Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Scéance shopping en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Scéance shopping en ville   Mar 21 Fév - 2:50

Nous avions quitté l'académie, Liam et moi, il souhaitait faire les boutiques afin de s'alimenter de nouveau en vêtements. Je lui avais proposé une magnifique petite boutique en dehors du centre commercial où il pourrait de nouveau s'acheter de quoi porter pour tous les jours, il n'avait rien apporté,ce qui était étrange, mais j'allais remédier à la situation. Nous marchions donc entre les rues, il faisait toujours aussi frais et je n'osai pas trop m'imposer pour ne pas parraître collante à ses yeux, il voulait certes me revoir après ce soir, mais je voulais que cela se fasse doucement et non brusquement car j'ignorais comment il pourrait réagir.

Spoiler:

Après quelques minutes de marche, j'apperçus la boutique en question, elle était éloignée des grosses boutiques populaires, c'était le genre d'endroit où l'on pouvait tout trouver. Le rêve ! J'ai toujours aimé magasiner les vêtements, surtout ceux pour homme lorsque je venais avec mon frère l'aider à s'habiller car lui et le shopping, cela faisait deux et puisque j'ai toujours eu bon goût, cela lui arrivait de demander mon aide. J'entrai à l'intérieur, c'était de toute beauté, les couleurs et le style que la boutique dégageait, j'aimais ce genre d'endroit où l'on se croyait en intimité, sans personne pour vous juger du regard.

K: Et bien voilà, c'est ici ! Tu pourrais trouver tout ce que tu souhaites, il y en a pour tous les goûts dans cette boutique pour homme. J'espère que tu as assez d'argent sur toi car c'est cher mais très abordable, je venais souvent avec mon frère car lui et le shopping, ça faisait deux.

Modéré par Liam
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cullen

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1,74m / 893ans (né en 1143) _ 27ans
Double Compte: Aurore et Aure
Dons et espèces: Vision réelle (qui peut être touchée, être partagée), hypnotise, gestion des mouvements, transformation moléculaire, télépathe, introduction dans les rêves (physiquement et mentalement), absorbe les pouvoirs en touchant la personne (peut s'en servir seulement durant le contact) _ vampire

MessageSujet: Re: Scéance shopping en ville   Ven 24 Fév - 20:54

Kate était adorable de me conduire dans une boutique, pas trop éloignée de l'académie où j'allais donc résider un moment. Je n'avais rien emporté avec moi car j'aimé à voyager légé. J'avais dû prendre l'avions et je n'aimais pas particulièrement le fait de me retrouver dans les airs, et surtout entouré de gens que je ne connaissais pas ! Bien entendu, vu mon âge, je ne craignais pas leur présence, mais je savais que j'étais spécial physiquement et le commun des mortels me regardait sans arrêt ce qui devient très agaçant au bout de plusieurs heures d'avion.

Nous marchions tout à fait tranquillement dans les ruelles de la ville. Tout était si sombre que cela me paraissait si étrange. Tout d'abors, comment cela se faisait-il que je n'ai jamais entendu parler de cette ville, cet endroit plongé en permanance dans l'obsucurité ? N'avaient-ils pas de moyen de communiquer avec le reste du monde ? Je veux dire par là, que les gens, moi le premier, à savoir qu'une telle ville existe, j'en parlerais partout autour de moi. Enfin si je demeurais encore humain. En tant que vampire je me réservais le droit de garder le secret, bien que je ne craigne en rien les rayons du soleil.

Nous arrivions soudain devant une petite boutique aux murs gris. Cela ne payait pas de mine, mais en entrant j'appéciais l'espace réduit. Je n'étais pas fan des grnades boutiques où des centaines et des centaines de personnes parlaient, gesticulaient et criaient parfois.

K : Et bien voilà, C'est ici ! Tu pourrais trouver tout ce que tu souhaites, il y en a pour tous les goûts dans cette boutique pour homme. J'espère que tu as assez d'argent sur toi car c'est cher mais très abordable, je venais souvent avec mon frère car lui et le shopping, ça faisait deux.

L : Ne t'inquiètes pas pour mes ressources. J'ai ce qu'il me faut dans la poche.

J'en sortis une carte de crédi, la brandissant devant son nez. Je ne m'en séparais jamais et ne m'en servais que lorsque je comptais dépenser beaucoup d'argent à la fois. Si j'avais dû acheter un seul article de cette boutique j'aurais pris mes précautions pour retirer dans un distributeur avant. Les commerçants avaient toujours des frais avec ces cartes de crédits et je savais de quoi je parlais puisque j'avais plusieurs boutiques à mon actif. Ma clientèle n'est pas du genre à dépenser des mille et des cent à la fois, je préférais de loin les espèces.

L : Tu veux bien m'aider à choisir, il y a pas mal de choix et j'avou ne pas être très compliqué en matière de vêtements, du moment que cela apparait assez classe disons !

Un rire m'échappa et le vendeur plus loin dans la boutique, derrière son comptoir nous dévisagea une seconde. Je laissais mes doigts parcourir les différentes matières des tissus postés sur des ceintres. Attendant la précieuse aide de Kate.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scéance shopping en ville   Sam 25 Fév - 16:20

Nous quittions l'academy, j'avai accepter sa proposition que l'ont passe plus de temps ensemble et de l'emmener en ville faire les boutiques. Ce n'était pas tous les jours qu'un homme me demandait une tel chose, eux qui déteste le shopping à les rendre mal-à-l'aise, je doit dire que c'est différent avec Liam et j'aimai ça. Enfin, après plusieurs minutes de marche, il semblait pas encore revenu de ce que je lui avait parler à propos de la ville, de l'absence du soleil en permanence, il faut dire aussi que Dark city était une ville immense, il y avait tellement d'endroit à découvrire et tellement de ruelles. Je trouvai enfin le magasin dont je lui avait parlé, elle était à part des autres et très bien situer.

L : Ne t'inquiètes pas pour mes ressources. J'ai ce qu'il me faut dans la poche.

Je pris du temps à comprendre, jusqu'à ce qu'il me montre de près une carte plaquer or et je le regardait avec les yeux ronds. Et bah dit donc, il était riche où quoi? Ce n'était surement pas pour fait jolie dans son porte-feuilles qu'il avait ce genre de carte avec lui.

K: Bah ma parole, tu es un gosse de riche ou quoi? Avec ce genre de carte, pas facille de passé inaperçu.

L : Tu veux bien m'aider à choisir, il y a pas mal de choix et j'avou ne pas être très compliqué en matière de vêtements, du moment que cela apparait assez classe disons !

Je le fis entrer à l'intérieur, il y avait un peu de monde et je le vit sourire et regarder tout autour de lui, il prit le temps de toucher chaque tissu. Alors, il voulait quelque chose de classe? Il y avait beaucoup de goût pour un vampire et ce n'était pas les choix qui manquait ici. Je fis alors le tour des présentoires, je voulai être sur de ce que je choisissai et lui montra quelques tenus diverses pour qu'il puis choisir.
Liam Cullen

Feuille de personnage
Dons et espèces: Vision réelle (qui peut être touchée, être partagée), hypnotise, gestion des mouvements, transformation moléculaire, télépathe, introduction dans les rêves (physiquement et mentalement), absorbe les pouvoirs en touchant la personne (peut s'en servir seulement durant le contact) _ vampire

MessageSujet: Re: Scéance shopping en ville   Dim 26 Fév - 14:15

Après quelques pas et seulemen quelques minutes nous arrivions devant la boutique dont elle avait prévu de l'emmener. Dès que nous entrions, je pouvais distinguer la simplicité des choses. Les murs intérieurs étaient gris foncé, les vetements tous dans des couleurs sobres. Pas forcément foncés eux aussi mais sobres, partant du blanc en passant par le beige, le taupe et différents gris et marrons.

Kate se demandait si mon budget pourrait suivre mes achats. Je brandis alors une carte de crédits de l'une de mes poches de pantalon.

K : Bah ma parole, tu es un gosse de riche ou quoi? Avec ce genre de carte, pas facille de passé inaperçu.

L : Je ne suis pas là pour passer inaperçu, son inverse non plus à dire vrai. Je travaille depuis très longtemps et mes boutiques d'apothicaire me rapporte énormément. Je peux largement me permettre d'avoir une Black card ! lancai-je sur un ton amusé.

J'espérais qu'elle ne soit pas intéressée par mon argent. De toute évidence je le saurais. En même temps je pouvais être plus discret et je ne l'ai pas été.

Je choisis quelques modèles et ensembles, ainsi que des chaussures et sous vêtements. Partant dans la cabine d'essayage, je revenais vers Kate à chaque vêtements essayés. Me trouvant parfois en pantalon et torse nu. Elle m'apporterait certainement de nouveaux modèles pendant que je me changeais et rechangeais. Chaque fois qu'elle me voyait sortir de la cabine, on aurait dit qu'elle voulait me croquer. Je me faisais peut-être des illusions mais j'étais quasiment sûr que je lui faisais de l'effet.

L : Alors qu'en penses-tu ? demandai-je en tournoyant sur moi-même comme si j'étais une femme en plein essaie de robe de mariée.

Cette pensée me fit sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scéance shopping en ville   Lun 27 Fév - 4:12

Je voulai être certaine qu'ent l'emmenant dans cette boutique, qu'il allait pas se ruiner car c'était beau est une boutique accueillable, mais les prix était à la hausse. Cependant, il en sortit une carte plaquer or de ses poches pour me la montrer, il était riche dit donc! Moi-même je ne pouvait pas avoir autant d'argent, mais cela ne changea rien pour moi qu'il soit un riche ou non, je n'allai pas être avec pour son argent,seul les femmes qui veulent le pouvoir épouse des riches. non, moi, c'était sa personnalité qui m'attirait et non son argent et c'était mieux ainsi.

L : Je ne suis pas là pour passer inaperçu, son inverse non plus à dire vrai. Je travaille depuis très longtemps et mes boutiques d'apothicaire me rapporte énormément. Je peux largement me permettre d'avoir une Black card ! lancai-je sur un ton amusé.

Je lui souris, comprennant mieux la source de sa carte or, j'étai ravi qu'il se soucit tant de la nature et des plantes, elles avaient besoin qu'ont les dorlottes, qu'ont prennent soin d'elle. Je l'emmena à l'intérieur, il comenca par admirer la déco et les vêtements avant de farfouiller parmis certaine qu'il ammena dans la salle d'essayage. lorsqu'il commenca à essayer différent vêtements, il sortait de temps en temps torse nue, je salivait presque à la vu de ses muscles, il était encore bien mieux ce à quoi je l'imaginais,l'imaginant avec moin de vêtement et dans l'intimité où je goûtai chaque parcelle de sa peau pâle... Non mais, encore à penser aux sexe! Fallait vraiment que j'apprenne à mieux me contrôler, surtout qu'il pouvait entendre tous ce que je pensait.

L : Alors qu'en penses-tu ?

il tournoya sur lui-même, tel une marié à l'essait de sa robe et je souris, il porte un magnifique pantalon chocolaté, un haut décontracté qui l'avantager beaucoup, il me faisait de l'effet à cet instant.

K: Magnifique... Mais j'aimai bien aussi les autres fois où tu défillait torse nue...

Je lui fit un petit sourire, comme quoi il me rendait dingue de lui, il me plaisait beaucoup.
Liam Cullen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Scéance shopping en ville   Jeu 1 Mar - 11:12

J'essayais plusieurs vêtements. Je repartirai certainement avec quatre ou cinq paquets dans les mains, bien remplis évidemment. Kate m'était de bon conseil. Elle n'avait pas specialment le besoin de parler, je le lisais sur son visage lorsque les tenues lui plaisaient ou pas, avec ses petites grimaces si jolies sur elle.

K: Magnifique... Mais j'aimai bien aussi les autres fois où tu défillait torse nue...

Oh ! Elle allai vite en besogne d'un coup ! Je voulais sortir avec elle mais je ne pouvais pas dès la première fois que nous nous voyons. Pourquoi ? Et bien pour la bonne raison que lorsque je viens à le faire je ne reste pas plus d'une nuit ou deux avec la fille. Je n'avais pas envie d'en arriver là avec elle. Je voulais que ce soit plus sérieux qu'une simple aventure. Bien sûr je ne resterai pas avec elle a vie. Je ne voulais que Aure pour cela. Enfin, si un jour je la retrouvé !

Après tout un tas de vêtements essayés, et en gardant plus de la moitié, le vendeur les glissa dans des sacs en papier kraft noir, les déposa sur le comptoir. Resortant ma carte je reglai sans même regarder el montant.

Nous sortions de la boutique et marchions ensemble à nouveau, en direction de l'académie. Là nous nous séparions, chacun se dirigeant vers sa chambre ! J'avais passé une bonne fin d'après-midi et avais pu apprendre pas mal de chose comme le fait qu'il n'y est pas de soleil ici dans cette ville. J'avais appris également, plutôt dans la journée, que le cimetière n'était pas aussi tranquille que je l'avais escompté. Mais les rencontre que j'y avais faite s'avérèrent intéressantes. Surtout celle avec Franck. Quelque chose me disait que nous serrions amenés à nous revoir, quelque chose me laissait croire que nous avions un lien. Quelconque certainement mais nous avions un lien. D'ailleurs j'avais aussi cette impression avec Kate. Je ne savais pas pourquoi.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scéance shopping en ville   Ven 2 Mar - 5:29

après plusieurs heures à regarder Liam défiler dans des ensemble plus magnifique les uns que les autres, il décida enfin ses vêtements, ils les prit et nous pouvions à présent nous rendre à la caisse. Je voyait le caisser s'occuper de plier et ranger le tout dans un sanc assez classe. et bien, cet endroit était remplit de surprise ma fois et nous sortîmes du magasin, nous marchions maintenant en direction de l'academy, la nuit était fraiche et je doit dire que j'était vanné, tous ce que je voulai à présent, c'était pouvoir dormir dans ma chambre. J'aurai bien voulu avoir la compagnie de Liam, le sentir m'enlacer dans bras Musclé et... houla, faut que je pense à autre chose sinon j'allais me perdre dans mes fantasmes.

K: Jespère que tu as trouver tous ce qu'il te fallait et que j'ai été d'une bonne aide?

Je ne savais pas quoi penser de cet soirée, voulait-il que l'ont aille une relation lui et moi? Pensait-il toujours à celle qui a aimé, peut-être était-elle sa progéniture? tous plein de questions vint à moi, j'ignore encore tellement de lui, de son encienne vie, juste ceux qu'il voulait bien me dire.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scéance shopping en ville   

Scéance shopping en ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1