Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Explications et réconciliations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Explications et réconciliations   Mer 27 Oct - 19:57

Drake était d'accord pour nous suivre, je pris amy dans mes pour aller plus vite et elle n'allait vraiment pas bien à ce que je voyais.

Bon dieu Drake quesque tu lui a fais, ta déconner grave sur ce coup la.

Je ne l'enguelais pas j'étais bien consciente qu'il le savais mais j'avais eu besoin de le dire, on entrait dans la cafet, je déposa Amy sur un des canapé.

L: Je vous laisse tout les deux mais je reste au niveau des frigos je ne sors pas de la pièce mais je sens que vous avez besoin de vous expliquer.

Puis je me leva et les laissa seul enfin j'étais juste à coter mais je m'étais dis que si je restais avec eux je me sentirais géner, mais je restais dans la pièce.

Couleur : violet

Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.vampire-legend.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explications et réconciliations   Mer 27 Oct - 20:10

Nous étions arrivé dans la cafet, Léna posa Chaton sur l'un des canapés qui étaient présents.

L :Bon dieu Drake quesque tu lui a fais, ta déconner grave sur ce coup la. Je vous laisse tout les deux mais je reste au niveau des frigos je ne sors pas de la pièce mais je sens que vous avez besoin de vous expliquer.

Je me passais la main dans les cheveux nerveusement, comment j'allais réparer quelque chose, ou pas? Je faisais les cent pas devant elle ne sachant pas par où commencer en réalité.

D : Chaton, je... Je suis désolé. Je suis désolé pour tout, le fait d'être jaloux, le fait d'avoir failli tous vous tuer, le fait de t'avoir presque fait l'amour... Je sais que pour la dernière chose, j'étais sous l'emprise de ton don, mais une partie de moi te voulais, ce qui ne m'as pas arranger c'est sûr. Je sais que c'est fini entre nous, surtout après la manière dont je t'ai traité ce soir, je... Je partirais si c'est ce que tu veux.

Je me sentais mal, mais le pire restait à venir, lorsqu'elle me confirmerais mes dires.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Explications et réconciliations   Mer 27 Oct - 20:22

D : Chaton, je... Je suis désolé. Je suis désolé pour tout, le fait d'être jaloux, le fait d'avoir failli tous vous tuer, le fait de t'avoir presque fait l'amour... Je sais que pour la dernière chose, j'étais sous l'emprise de ton don, mais une partie de moi te voulais, ce qui ne m'as pas arranger c'est sûr. Je sais que c'est fini entre nous, surtout après la manière dont je t'ai traité ce soir, je... Je partirais si c'est ce que tu veux.

Alors la j'ouvrais deux yeux rond ? Ne comprenant pas ou est ce qu'il avait été pécher sa.

A: Quoi ?Les sanglot commençaient à monter. Et je reprit avec voix tremblanteTu ...tu veux partir ? Pourquoi dis tu que ...C'est fini ? Je ...je comprend pas.

Puis je reprit le contrôle sur ma voix et sécha mes larmes.

A: D'accord tu ma fais une trouille bleue je l'avoue je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie, ok tu as failli me faire l'amour mais comme tu la dis c'est à cause de mon don et donc de ma faute et je l'ai un peu chercher...J'ai ...j'ai préférer sa plutôt à ce qu'il y ai un meutre, et le fais que tu ai failli nous tué, c'est aussi de ma faute si je n'était pas aller courir dans les bras de Shane tout cela ne serait pas arriver.

Mais tu sais le pire n'a pas été tous sa le pire sa à été de retenir mon don, c'était surtout de ça que j'avais peur.

Alors je t'en supplie ne t'en va pas Drake ...

Couleur : cyan

Spoiler:

http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explications et réconciliations   Mer 27 Oct - 20:42

Je n'osais pas la regarder, la trouille au ventre. Elle seule avait ce pouvoir pour me faire perdre tous mes moyens.

A: Quoi? Tu ...tu veux partir ? Pourquoi dis tu que ...C'est fini ? Je ...je comprend pas.

Elle pleurais, je l'entendais renifler et je levais la tête vers elle. J'aurais aimé la consoler, mais j'avais peur de sa réaction en fait, ce qui était compréhensible.

A: D'accord tu m'a fais une trouille bleue je l'avoue je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie, ok tu as failli me faire l'amour mais comme tu la dis c'est à cause de mon don et donc de ma faute et je l'ai un peu cherché...J'ai ...j'ai préféré ça plutôt à ce qu'il y ai un meutre, et le fais que tu ai failli nous tué, c'est aussi de ma faute si je n'était pas allé courir dans les bras de Shane tout cela ne serait pas arrivé.
Mais tu sais le pire n'a pas été tous sa le pire sa à été de retenir mon don, c'était surtout de ça que j'avais peur.
Alors je t'en supplie ne t'en va pas Drake ...

Elle avait eu peur, oui, je le comprenais, je faisais peur aux plus vaillants guerriers de nos contrées, donc pour une humaine comme elle, je le comprenais. elle ne pleurais plus, elle avait pris sur elle, c'était certain.
Tout ce qu'elle pouvait me dire m'était passé par dessus la tête une fois qu'elle m'avoua qu'elle ne voulait pas que je partes, seul cela comptait pour moi. Tout le reste n'était que broutilles, nous verrions au fur et à mesure.

Je m'approchais doucement d'elle et me mis à sa hauteur. J'aurais aimé la toucher mais je ne devais pas, tant qu'elle ne l'aurait pas fait d'elle-même.

D : Chaton, je ne veux pas partir, je veux rester à tes côtés, mais je comprendrais que se soit trop dur pour toi. Nous en avons parlé et nous sommes très différents. Ce que tu as pu voir ce soir, se n'était qu'une infime partie de mon pouvoir. Je réussi à me controler mais il arrive des fois que comme ce soir je suis sous pression. Ce que j'aimerais, c'est que... Tu me préviennes si c'est un ami ou pas. Je sais je suis vieux jeu, mais j'ai du mal à voir ma femme dans les bras d'un autre même si c'est un ami, alors te voir courrir ainsi vers lui m'a... Arraché le coeur s'il était encore en vie.

Je venais de me mettre à nu et espèrais qu'elle ne me piétinerais pas.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Explications et réconciliations   Mer 27 Oct - 20:51

D : Chaton, je ne veux pas partir, je veux rester à tes côtés, mais je comprendrais que se soit trop dur pour toi. Nous en avons parlé et nous sommes très différents. Ce que tu as pu voir ce soir, se n'était qu'une infime partie de mon pouvoir. Je réussi à me controler mais il arrive des fois que comme ce soir je suis sous pression. Ce que j'aimerais, c'est que... Tu me préviennes si c'est un ami ou pas. Je sais je suis vieux jeu, mais j'ai du mal à voir ma femme dans les bras d'un autre même si c'est un ami, alors te voir courrir ainsi vers lui m'a... Arraché le coeur s'il était encore en vie.

*Sa femme ??*Je ne revela pas d'un coter j'aimais bien qu'il m'appelais comme ça.

Soudain j'entendis un miaulement, je la cherchais du regard.

*Perle ?*Je l'avais laissé ici elle m'avais tellement manqué elle venue tout de suite sur mes genou j'embrassai sur sa tête et la carressait.
Puis je répondit bien sur à Drake.

Je suis désoler Drake, tu as raison j'aurais du te prévenir c'est juste que shane je l'est connu un peu plus tard que Ray car je l'ai connu qu'une fois que j'ai réellement vécu avec Ray c'est lui qui s'occupait de moi lorsque Ray ne pouvait pas il jouait avec moi me rassurait lorsque j'avais peur et cela fais 8 ans que je ne l'avais pas vu...

Je pris une de ses mains la posa contre ma joue et embrassa sa main.

A: Je suis désoler de t'avoir fais souffrir

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explications et réconciliations   Mer 27 Oct - 21:01

Soudain un miaulement, c'était son chat. Elle la pris, la caressa et l'embrassa. J'étais presque jaloux de l'attention qu'elle avait.

Je suis désolée Drake, tu as raison j'aurais du te prévenir c'est juste que shane je l'ai connu un peu plus tard que Ray car je l'ai connu qu'une fois que j'ai réellement vécu avec Ray c'est lui qui s'occupait de moi lorsque Ray ne pouvait pas il jouait avec moi me rassurait lorsque j'avais peur et cela fais 8 ans que je ne l'avais pas vu...

Elle pris l'une de mes mains et la posa sur sa joue. Elle en profita pour l'embrasser et j'en ressentais des frissons.

A: Je suis désolée de t'avoir fais souffrir

Je souriais, non pas pour sa dernière phrase mais tout simplement parce que je me sentais bien là. Je m'approchais doucement de son visage, restant à quelque centimètres d'elle et de ces lèvres.

D : Chaton, c'est moi qui suis désolé de t'avoir fait souffrir, je veux dire, je t'ai presque deshabillé devant tout le monde, si Léna n'était pas arrivé, je...

Je n'osais plus la regarder tellement j'avais honte de ce que j'avais failli faire. La honte était un sentiment que je n'avais pas ressenti depuis bien longtemps.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Explications et réconciliations   Mer 27 Oct - 21:08

D : Chaton, c'est moi qui suis désolé de t'avoir fait souffrir, je veux dire, je t'ai presque deshabillé devant tout le monde, si Léna n'était pas arrivé, je...

C'était vrai mais bon c'était passé on ne pouvait pas changer le passé et je voulais pas qu'il se morfond sur lui même.

A:Humm tu as raison...Mais le passé est le passé on ne peut pas le changer.Dis-en marquant une pause pour le faire mijoter un peu .Donc il falloir que tu te fasse pardonner.

Dis-je avec un regard taquin. Tout commençais à aller mieux je commençais enfin à mieux respirer et du coup je me sentais beaucoup mieux.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explications et réconciliations   Mer 27 Oct - 21:16

A:Humm tu as raison...Mais le passé est le passé on ne peut pas le changer. Donc il falloir que tu te fasse pardonner.

Je relevais la tête et à son regard je compris que j'étais déjà pardonné. Mais je ferais tout jusqu'à ce qu'elle le dise. Elle avait raison *oui cela devait être ma phrase préférée!*, le passé resterais le passé et il faudrait faire en sorte d'améliorer l'avenir.

Son regard en disait long et je la sentais mieux respirer, moins oppressée.

D : Je ferais n'importe quoi pour me faire pardonner Chaton. Lui murmurais-je.

Je m'approchais tout doucement de sa bouche lui laissant la possibilité de me repousser ou de s'en aller mais elle me laissa faire. Je déposais de tous petits baisers au coin de sa bouche, puis m'approchais de son centre pour repartir doucement dans son cou. L'une de mes mains se posa sur sa tête tandis que l'autre était sur sa hanche. Je respirais à plein poumon son odeur et remontais vers sa bouche si...sucré.

Je ne me lasserais jamais de la goûter ainsi.

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Explications et réconciliations   Mer 27 Oct - 21:31

j'étais assise à une table je m'était pris une bouteille de sang pour faire descendre l'alcool
Car même si j'avais gardéla tête froide pendant que j'aidais amy la je sentais les effets de l'alcool revenir.

Je gardais toujours un oeil sur Amy et Drake et ses deux la c'était pardonner a ce que je vois, ça fera pas plaisir à Ray mais c'est son choix, tant quel ne lui dis pas non je n'ai rien à dire.

Je voyais drake embrasser Amy et du coup perle venue vers moi la pauvre elle n'avait pas vue Amy depuis un moment et la elle se faisait prendre sa place. Elle monta sur la table et je la caressais de toute façon je n'avais rien d'autre à faire.

Dernière édition par Lena Black le Jeu 28 Oct - 17:09, édité 1 fois
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Explications et réconciliations   Mer 27 Oct - 21:55

D : Je ferais n'importe quoi pour me faire pardonner Chaton.

Il m'embrassa, puis posa une main sur ma tête et sa 2eme sur ma hanche tout en continuant de m'embrasser le coup puis revint sur ma bouche.
Mais cela mais faisais pensé à tout l'heure, il me faudra du temps pour que sa passe.

Puis je l'entrainais sur le canapé pour qu'il s'assoit à coter de moi, je posa ma tête sur son épaule.

A: Tu sais Drake...Il me faudra quand même un peu de temps avant de pouvoir...oublier, tu comprend je suis encore...vierge et heu tout à l'heure j'ai bien cru que...enfin voilà quoi ...

Je ne trouvais pas les mots mais je pense qu'il avait très bien compris je déposa un baiser sur sa joue et replaça ma tête sous son épaule.
Hummm que j'étais bien la, reniflant son odeur à plein nez.

A: Mais te sentir la près de moi ai meilleur que tout les remèdes...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explications et réconciliations   Jeu 28 Oct - 5:39

Elle m'entraîna sur le canapé et je m'assis à ses côtés. Directemeent elle vint poser sa tête sur mon épaule.
Son odeur venait me perturber et passait mes mains autour d'elle. Je la berçais doucement sachant que tout n'était pas résolu en un sens. La preuve arriva plus vite que je ne le pensais.

A: Tu sais Drake...Il me faudra quand même un peu de temps avant de pouvoir...oublier, tu comprends je suis encore...vierge et heu tout à l'heure j'ai bien cru que...enfin voilà quoi ...

Je me sentis me raidir sous ses paroles et malgré son baiser je ne me sentais pas à ma place en ce moment. Chaton avait beau se coller à moi, c'était dur de la tenir là, entre mes bras, presque à l'abandon, alors que je ne suis qu'un de ses maux. Je ne bougeai plus, ne respirait plus, attendant quelques mots ou gestes. Enfin quelque chose qui ferait qu'elle serait encore là, assise sur ce canapé dans mes bras dans cinq minutes.

Je comprenais que je lui ai fait peur, d'ailleurs c'était une des raisons pour lesquelles j'aurais dû partir, pas à cause de l'Autre, mais parce que le fait de la voir sans pouvoir la toucher m'était intolérable.

A: Mais te sentir la près de moi est meilleur que tous les remèdes...

Malgré ses mots, je pouvais sentir que la confiance entre nous devrait se gagner et je le comprenais aisément. Je ne voyais pas pourquoi elle tenait à moi à ce point-là, je ne lui avais apporté que du malheur en fait. Mais tant qu'elle voudra de moi, je resterais, quoique les autres puissent en dire.

D : Chaton, je ne sais pas comment faire pour ce qui c'est passé. C'est quelque chose que tu ne pourra pas oublier comme ça d'un coup de baguette magique. Je la lachais doucement et la tournais de manière à la regarder. Tu es désirable et je ne suis qu'un...Vampire! Chaton, j'aimerais pouvoir revenir en arrière et arrêter ce que j'ai pu te faire. Je me doute que cela t'ai déplus, voire pire, je...Je ne ferais plus rien sans que tu me le demande. Je ne te toucherais que si c'est toi qui me le demande, même si c'est dur pour moi. Je réfléchissais à nos discussions précédentes et me rappelais comment Léna m'avais éjecté. Heureusement que Léna est arrivée, je ne me serais pas pardonné de t'avoir fait du mal, alors que tout ce qui importait à ce moment-là était que tu ais du plaisir, tout autant que moi... Mais te le prendre ainsi, me répugne, je n'ai jamais forcé aucune femme et ce n'est pas avec toi que je vais commencer.

Je restais là, en face d'elle les mains sur mes cuisses. Je devais me contrôler et ne plus la forcer à quoi que ce soit, je n'étais qu'un nuisible, malheureusement.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Explications et réconciliations   Jeu 28 Oct - 10:13

Il s'était raidi à mes paroles je pouvais e comprendre, j'aurais peut être du me taire finalment...

D : Chaton, je ne sais pas comment faire pour ce qui c'est passé. C'est quelque chose que tu ne pourra pas oublier comme ça d'un coup de baguette magique. Tu es désirable et je ne suis qu'un...Vampire! Chaton, j'aimerais pouvoir revenir en arrière et arrêter ce que j'ai pu te faire. Je me doute que cela t'ai déplus, voire pire, je...Je ne ferais plus rien sans que tu me le demande. Je ne te toucherais que si c'est toi qui me le demande, même si c'est dur pour moi. Heureusement que Léna est arrivée, je ne me serais pas pardonné de t'avoir fait du mal, alors que tout ce qui importait à ce moment-là était que tu ais du plaisir, tout autant que moi... Mais te le prendre ainsi, me répugne, je n'ai jamais forcé aucune femme et ce n'est pas avec toi que je vais commencer.

Il m'avait lâché de manière à me regarder, et je plongea dans son regard.

A:Je sais bien et c'est pour ça que j'arrive à te pardonner, parce que je sais que tu ne voulais me faire de mal, mais comme j'ai dis c'est le passé, il me faudra du temps mais...Ne plus te voir, te sentir, te toucher...Sans toi se serais intolérable

Je restai la à le regarder pendant un moment jusqu'à que mon ventre me rappela à l'odre.
*Non mais c'est pas vrai, comment pouvais-je avoir faim dans des moment comme celui la ?*

En même temps cela faisait des heures que je n'avais pas mangé.
Avec un sourire je m'adressai à Drake.

A: Désoler je crois qu'il faut que je mange.

Je me leva alla faire chauffer une boite de raviolis puis une fois près je retourna vers Drake, pris l'assiète sur mes genou, et avec ma fouchette commença à manger.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explications et réconciliations   Jeu 28 Oct - 16:38

A la suite de ma tirade j'attendais patiemment qu'elle me dise quelque chose.

A:Je sais bien et c'est pour ça que j'arrive à te pardonner, parce que je sais que tu ne voulais me faire de mal, mais comme j'ai dis c'est le passé, il me faudra du temps mais...Ne plus te voir, te sentir, te toucher...Sans toi se serais intolérable. Désolée je crois qu'il faut que je mange.

Avec un sourire elle se leva et alla se chercher à manger pour revenir à mes côtés. J'avais bien entendu son estomac grogner mais j'étais trop préoccupé par ce qu'elle allais me dire.

Je ne connaissais pas ce qu'elle mangeait mais franchement je me demandais comment elle faisait pour avaler cela. Ca avait une odeur, je ne qualifierais pas d'infecte, mais pas loin. Chacun ses goûts, c'est sur et pour moi, un bon cu bien chaud où le sang s'écoule lentement étais pour moi mon met favoris.

Je la regardais manger, mais comment elle faisait pour manger autant? Bon en même temps je n'y connaissais rien à la nourriture humaine, cela faisait trop longtemps que je n'y avais polus touché.

J'avais une envie furieuse de la toucher mais n'osait plus en fait, de peur de lui faire peur ou de me faire repousser. Les deux cas sûrement. J'avais bougé ma main pour l'approcher de son visage mais l'avait reposé bien vite. Je lui avais promis de ne la toucher que si elle le demandais et là, ce n'était pas le cas. Je crois que les prochains jours allaient être durs dans tous les sens du terme.

D : Ca se mange ça?

Il fallais que je pense à autre chose qu'à la toucher et l'embrasser sinon j'allais perdre la tête.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Explications et réconciliations   Jeu 28 Oct - 17:01

J'avalais mes raviolie un par un, ne sachant pas trop quoi dire, il y avait quand même une gène entre nous mais bon elle s'enlèvera avec le temps.

D : Ca se mange ça?

Sa phrase me fit rire, forcément à part le sang il ne mangeais rien et à son époque les raviolis ne devait pas vraiment exister.

A: Heu oui en faite c'est des pates avec de la viande haché à l'intérieur.
Bon je te l'accorde c'est de la nourriture en boite ça ne vaut pas le fait maison .
Je...je te propose pas de goûter hin je suppose ?

Même si il mangeais autre chose que du sang je ne suis pas sur que les raviolis avait l'air appétissant pour lui.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explications et réconciliations   Jeu 28 Oct - 18:10

Elle se mit à rire et je me demandais bien pourquoi.

A: Heu oui en faite c'est des pates avec de la viande haché à l'intérieur.
Bon je te l'accorde c'est de la nourriture en boite ça ne vaut pas le fait maison .
Je...je te propose pas de goûter hin je suppose ?

D : Goûter? Pourquoi pas, au moins je serais moins idiot. Ca ressemble à ce que... Enfin, je veux bien goûter de ta fourchette.

Je verrais bien, je ferais un effort pour elle, mais enfin, je ne voyais pas ce qu'elle pouvait y trouver.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Explications et réconciliations   Jeu 28 Oct - 18:16

D : Goûter? Pourquoi pas, au moins je serais moins idiot. Ca ressemble à ce que... Enfin, je veux bien goûter de ta fourchette.

J'en revenais pas je suis resté planté la quelque seconde, il devait se demander ce que j'avais.
J'avais dis ça en croyant qu'il allait dire non, mais enfin bon puisqu'il voulait gouté allons-y.

A: Tu n'es pas obliger tu sais...

Puis je planta avec ma fourchette sur un raviolis, je me retournais vers lui avec ma fourchette je le regardais dans les yeux.
Tout en lui rapprochant la fourchette tout doucement de sa bouche.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explications et réconciliations   Jeu 28 Oct - 18:51

Elle resta la main en l'air pendant un instant, se demandant surement si ce que je venais de dire était vrai ou pas.

A: Tu n'es pas obliger tu sais...

Elle en mis un de ces ravioles et me le présenta. En le regardant de plus près, il me paraissait suspect, je le reniflais et il ne sentais pas quelque chose que j'avais l'habitude de manger. Il était tout rouge, je n'avais qu'à m'imaginer qu'il était enrobé de sang.

D : Je le sais bien que je ne suis pas obligé mais j'aimerais gouter ce que tu mange en fait.

J'ouvrais doucement la bouche et ne savais pas comment le prendre en bouche en fait. Elle approcha doucement la fourchette de ma bouche et me le mis à l'intérieur. Enfin essaya car je cru sentir un morceau accroché sur le côté et j'avais l'impression que quelque chose dégoulinait sur mon menton.

J'avalais rapidement le truc et je ne renouvellerais pas cette expèrience avec ça, c'était mou, infecte, visqueux, bref pas à mon goût du tout.

Je cherchais du regard une serviette pour m'essuyer le truc vraiment visqueux qui dégoulinait.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Explications et réconciliations   Jeu 28 Oct - 19:03

Vu sa tête c'était pas bon du tout sa m'amusa, il en avait même sur le menton et cherchais du regard quelque chose pour essuyer mais yen avait pas besoin, posa mon assiette sur une petite table à coté et approcha mon visage du sien.

Puis je le lécha en partant du bas de son menton pour enlever la sauce puis pour finir sur ces lèvres si douces.

Du cou j'en oubliais mon assiette et je passa une de mes jambes de l'autre coter de lui afin d'être assise sur lui, je continuais à l'embrasser, tout en m'enivrant de son odeur.
Puis au bout d'un moment m'arrêtais je lui souriais.

A: Donc si j'ai bien compris tu n'aima pas ça .je lui montrais du regard les raviolis.Dis moi sa à quel goût pour toi ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explications et réconciliations   Jeu 28 Oct - 19:30

Pas de serviettes en vue et je voyais Amy en cherchais une aussi. J'allais lui dire que ce n'était pas grave que j'allais me lever pour en prendre une lorsque je la vis poser son assiette un peu plus loin et s'approcher dangereusement de moi.

Je la sentis lécher mon menton afin d'enlever le tout et remonta sur mes lèvres. Elle passa ses jambes autour de moi, s'assit sur mes jambes et entrepris de m'embrasser. J'étais en manque perpétuel de cette femme, son odeur pouvait m'ennivrer, mais sa bouche et ses mains étaient... Etaient ma pure perte.

Elle s'arrêta alors que j'en demandais encore, j'aurais pu passer ma vie à la toucher, l'embrasser, la regarder...

A: Donc si j'ai bien compris tu n'aima pas ça . Dis moi ça à quel goût pour toi ?

Je la regardais et je sentis une montée de désir pour cette femme qui était posée sur moi. Mes yeux devaient avoir changés de couleur, mais peu importe, j'arrivais à me contrôler.

D : Sans accompagnement, c'est fade, visqueux, véritablement infecte. Mais si tu m'en redonne autrement, par ta bouche par exemple, je suis persuadé que comme à l'instant, cela serait délicieux, voire excitant et même plus!

Ma voix était devenue rauque et je m'étais rapproché d'elle comme je pouvais. Je serrais les poings sur les côtés, ne voulant pas faillir à ma promesse.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Explications et réconciliations   Jeu 28 Oct - 19:44

D : Sans accompagnement, c'est fade, visqueux, véritablement infecte. Mais si tu m'en redonne autrement, par ta bouche par exemple, je suis persuadé que comme à l'instant, cela serait délicieux, voire excitant et même plus!

Je souris mais j'avais une autre question qui me trottais dans la tête un moment déjà et je crois que c'était le moment d'en parler après tout j'étais humaine et lui un vampire normale que je voulais savoir.

A: Dis je voulais savoir un truc...Je ne tente pas ? Enfin je veux dire mon sang, excuse moi mais après Aurore et Ivy j'avais l'habitude que les vampires veuillent me vider de mon sang et à toi on dirais que sa te fais rien non que sa me gène au contraire mais j'ai cru comprendre que tu te nourrissais que d'humains avant.

Je sais pas si j'avais été très clair je l'espérais en tout cas, et j'espérais aussi ne pas avoir poser une question trop génante pour lui .

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explications et réconciliations   Jeu 28 Oct - 20:05

Son sourire apparut, et je la voyais réfléchir. *Qu'est-ce qu'elle allais me sortir?* Elle était très curieuse, elle avait toujours envie de savoir quelque chose sur moi, ma vie d'avant, sur les autres, une vraie envie de connaissance.

A: Dis je voulais savoir un truc...Je ne tente pas ? Enfin je veux dire mon sang, excuse moi mais après Aurore et Ivy j'avais l'habitude que les vampires veuillent me vider de mon sang et à toi on dirais que ça te fais rien non que sa me gène au contraire mais j'ai cru comprendre que tu te nourrissais que d'humains avant.

Là, je ne m'attendais pas à cela, en fait personne ne m'avais jamais posé la question car personne n'avait pu la poser.

D : Chaton, je me nourrissais d'humains avant et je m'en nourris toujours sauf que je ne les tue plus depuis longtemps, ils nous servent... Ce sont des humains qui le veulent, nous ne les attachons pas ni les enchainons, ils viennent et repartent quand ils veulent, mais une fois qu'ils ont goutés à nos morsures, ils en deviennent accro. Tu me tente énormément et pas que pour ton sang, mais j'ai une certaine maîtrise, en ce qui concerne mes besoins en sang. Et près de toi je ne ressent pas de te vider mais plutôt de te remplir. Euh, oublie la dernière phrase s'il te plait, je ne voulais pas te dire ça comme ça, je suis désolé Chaton.

JE devais apprendre à me la fermer en face d'elle, mais j'avais envie qu'elle apprennes tout de moi, pas seulement le fait que j'ai une belle gueule, mais comment je suis ou plutot j'était.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Explications et réconciliations   Jeu 28 Oct - 20:17

D : Chaton, je me nourrissais d'humains avant et je m'en nourris toujours sauf que je ne les tue plus depuis longtemps, ils nous servent... Ce sont des humains qui le veulent, nous ne les attachons pas ni les enchainons, ils viennent et repartent quand ils veulent, mais une fois qu'ils ont goutés à nos morsures, ils en deviennent accro. Tu me tente énormément et pas que pour ton sang, mais j'ai une certaine maîtrise, en ce qui concerne mes besoins en sang. Et près de toi je ne ressent pas de te vider mais plutôt de te remplir. Euh, oublie la dernière phrase s'il te plait, je ne voulais pas te dire ça comme ça, je suis désolé Chaton.

*Des humains qui le veulent ??? Comment pouvait-on en avoir envie et même en tombée accro ??
Peut être qu moi aussi je finirais comme ça ...
Houla non non Amy reprend toi on verra plus tard pour l'instant pas question.*

Ce que j'aimais c'est qu'il ne tuait pas les humains un bon point pour lui, mais il buvait quand même du sang humain, c'était sa nature et je devrait l'accepter après ayant vécu avec un vampire pendant 11 ans je devrait être habitué.

A: je crois qu'il va falloir commencer nos entrainements avec mon don tu ne crois pas ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explications et réconciliations   Jeu 28 Oct - 20:35

Je la voyais réfléchir, comme si une idée lui venait mais elle ne disais rien. A son expression du visage je la voyais passer de la surprise, l'oncompréhension à l'envie. Je me demandais bien ce qui pouvait la faire passer dans tous ces états.

A: je crois qu'il va falloir commencer nos entrainements avec mon don tu ne crois pas ?

Je déglutissait, instinctivement car je n'en avais pas besoin mais nous devions en passer par là.

D : Ok, tu n'as plus faim, tu es sûre? Si c'est bon il va nous falloir y aller.

J'avais envie d'une chose avant de commencer en fait.

D : Je peux?

Je m'approchais de ses lèvres et attendais si je pouvais, ou pas. J'avais trop envie de l'embrasser, j'était devenu un véritable accro, encore pire qu'au sang, c'était pour dire.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Explications et réconciliations   Jeu 28 Oct - 20:50

D : Ok, tu n'as plus faim, tu es sûre? Si c'est bon il va nous falloir y aller.
Je peux?

Il s'était rapproché de mes lèvres je savait ce qu'il voulait et je ne lui répondit pas, je plongea directement sur sa bouche tout en le repoussant en même temps contre le dossier du canapé, je passa mes bras derrières sa tête je passais ma langue dans sa bouche et mordillait sa lèvre.

Puis je fini par m'arrêter il le fallait bien, je l'embrassa encore puis descendit de ses genous

A: Heu lena ? Dis à la base on était venue te voir avant de tomber ...sur les autres pour que justement tu nous aide avec mon don enfin si tu veux bien, bien sur.

Spoiler:

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Explications et réconciliations   Jeu 28 Oct - 21:05

J'étais toujours avec Perle tout en gardant un oeil sur les deux tourtereaux, franchement ils allaient super bien ensemble pourquoi il fallu cette histoire qui vienne un peu gaché tout ça enfin espéront que irais mieux pour eux deux j'adore les happy end.

A: Heu lena ? Dis à la base on était venue te voir avant de tomber ...sur les autres pour que justement tu nous aide avec mon don enfin si tu veux bien, bien sur.

Ah on me parle enfin .

L: Heu oui bien sur pas de souci, c'est vrai que se sera mieux mais j'en veux un à chaque coter de la piece d'ailleurs allons à la salle d'entrainement suivez moi.

Puis je partis direction la salle d'entraiment avec Drake et Amy qui me suivaient.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explications et réconciliations   

Explications et réconciliations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1