Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Connaissance après le concert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 251 ans, âge physique 22 ans, 1m70
Double Compte: Amber Spencer
Dons et espèces: Vampire. Lie dans les pensées, contrôle les sentiments des personnes par la pensée et hypnose...

MessageSujet: Connaissance après le concert.   Mer 15 Fév - 19:42

Quelques personnes étaient là au Irish Pub, j’étais habillé d’un slim rouge, d’un t-shirt imprimé « I love rock » qui laissé apparaitre mon épaule droite, des converses rouges et j’avais attaché mes cheveux. En ce moment j’étais rock attitude, j’avais envie d’oublier mes problèmes, m’occuper de mon boulot et aussi de ma vie privée, même si mon meilleur ami me manquait énormément j’essayais de ne pas pleurer, j’étais assise sur le comptoir farfouillant dans les papiers, jusqu’à ce que je trouve une des chansons que j’ai faite moi-même encore ! Les musiciens étaient prêts à jouer avec moi ! Je me préparée à chanter le sourire aux lèvres, Drink to freedom était la chanson choisit, une seule était suffisante pour que les clients soient satisfait, je pense que Sélène sera contente pour ce que je fais en ce moment !

C : Bonjour Mesdames et Messieurs ! Je vais vous interprétez « Drink to Freedom » une chanson que j’ai composé pour votre plus grand plaisir !

Spoiler:

Les musiciens commençaient les premières notes de la musique, ma voix se fit soudain entendre, tout le monde attrapaient le sourire aux lèvres, j’étais assez déchainée aujourd’hui, c’était pour plaire au publique, pour mettre l’ambiance et aussi pour oublier, un des guitaristes faisait les chœurs, j’étais heureuse et je commençais à penser à tout ce que j’ai vécue jusqu’ici, j’ai fait des rencontres de beaucoup de gens sympas, en croyant que j’allais être rejeté par les autres enfaite non, j’ai été accueillis à bras ouvert ! La musique était assez longue, mais était très rythmé aussi ! Les gens applaudissaient et je finis enfin la chanson, je remerciais le publique en leur faisant des baisers volants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissance après le concert.   Ven 17 Fév - 4:24

Plus le temps passait, plus je commençais à m'intégrer à l'academy, je venais de débuté une relation super avec Mélinda qui était vraiment super comme femme. Cependant, tout avait dérapé et tourné au cauchemar, on lui avait tiré dessus, enfin son ex-mari lui avait tiré dessus et du coup, ma Mélinda, mon soleil se retrouvait dans le coma. Le médecin ne savait pas quoi faire de plus que d’attendre qu'elle se réveille d'elle-même, si elle voudrait bien se réveiller et cette nouvelle me démoralisa, surtout que j'étais presque 24/24h à son chevet car les rares fois où je n'y étais pas, j'étais soit, dans ma chambre pour dormir ou en ville.

Aujourd'hui allait être une journée comme les autres, il n'était pas question que je devienne un zombie à cause du manque de sommeil dut à l'infirmerie à attendre que mon ange se réveille. Ma sœur m'avait fait parvenir une feuille comme quoi il y aurait un petit concert au Irish pub. Je l'avait félicité pour son excellant travail de décoratrice pour la construction de son pub, elle avait plutôt avoué qu'elle avait eu l'aide de grand-père sinon jamais il n'aurait été prêt à temps.Comme quoi son aide à grand-père était toujours apprécié ! J'arrivai donc au pub, il y avait du monde qui riait et bavardait entre eux, un sourire se dessina sur leurs lèvres et une fois bien installé, je commandai une bonne bière. Je vis alors une jeune femme monter sur scène, j'étais intrigué par la jeune femme, surtout ses yeux bleus et ses long cheveux blonds, elle me rappelait beaucoup ma sœur.

C : Bonjour Mesdames et Messieurs ! Je vais vous interprétez « Drink to Freedom » une chanson que j’ai composé pour votre plus grand plaisir !

Comme c'était intéressant, une chanson composée ! Alors qu'elle commença à chanter sa chanson, je perçus l'un de ses souvenirs, elle était assise dans un grand bureau plutôt sobre, Sélène qui lui parlait. elle semblait lui poser des question puis la jeune femme lui répondis mais le son ne se fit pas entendre et je vis Sélène lui tendre une sorte d'emploi du temps. Je revins à moi et j'écoutai la jeune femme chanter, c'était donc elle qui donnait le concert dont Sélène m'avait parlé. Je souris alors, elle avait une très belle voix, de belles paroles pour une composition.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Vampire. Lie dans les pensées, contrôle les sentiments des personnes par la pensée et hypnose...

MessageSujet: Re: Connaissance après le concert.   Sam 18 Fév - 12:23

J’étais très heureuse de rechanter dans le Irish Pub après avoir été absente pendant un moment, je préférais revenir ici, un endroit où je me sentais bien, il y avait du monde, j’avais déjà sympathisé avec le personnel et aussi la patronne, j’étais sur un petit nuage, je chantais et m’amusais sur scène, je dansais parfois et les clients étaient contents de voir de la vie dans ce concert ! Je vis un jeune homme qui ne cessait de me regarder, son regard me rappelait Lewis, mais ce n’était pas lui c’est sûr ! Je donnais toute mon énergie à ce concert jusqu’à ce que la chanson finisse tout le monde applaudissaient, je les remercie et partit de la scène, j’allais faire le bar demandant une vodka fraise et un grand verre, la serveuse me le donna et je la payais, je vis le jeune homme avec sa bonne bière, je m’avançais vers lui et m’assis à une chaise qui se trouvait à sa table.

C : Ma chanson vous a plus ? Vous semblez intriguer pendant le concert non ? Je m’appelle Constance Peterson. dis-je en le regardant

Je me demandais qu’est-ce qu’il allait me répondre, je le regardais avec mon regard bleu et bus une gorgée de ma vodka, deux jeunes adolescentes venaient vers moi et me demanda un autographe, je signais leur papier. Elles se mirent à sourire et à courir jusqu’à la sortie toute heureuse. Je me mis à rire doucement et reprit mon attention vers le jeune homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissance après le concert.   Lun 20 Fév - 2:53

Je venai d'arriver au pub que déjà, je voyais combien il y avait de gens, ils étaient tous rivé vers la scène, moi j'alla prendre place à une table près de là et je vit une jeune femme arrivé, elle était très jolie, une belle blonde aux yeux bleu intense et elle se présenta en interprêtant une composition. J'étais intriguer, une chanteuse qui écris ses proche chansons et qui en plus, les chantais pour le publics qui semblait beaucoup trop entousiame à mon goût, mais elle semblait particulièrement à l'aise et elle commenca à chanté. elle avait une très belle voix et sa chanson était elle aussi bien, mais qu'est-ce que j'en savait de la musique, ça toujours été sélène la virtuose de la musique et j'aimai beaucoup l'entendre chanté lorsque j'étai encore gamin, mais ce temps était révolu, peut-être qu'elle ne chantait plus qui s'est. J'avais alors entrevu un de ses souvenirs, je la voyait assit devant un bureau du pub et ma soeur qui lui parlait tout en lui tenant une horaire. ainsi donc, cette jeune fille bossait pour ma soeur? c'était intéressant et je la vis venir dans ma direction.

C : Ma chanson vous a plus ? Vous semblez intriguer pendant le concert non ? Je m’appelle Constance Peterson.

Elle me regarda, je pouvait mieux détailler son visage et ses yeux, deux jeune femmes vint à notre rencontre pour lui demander un autographe, ce qu'elle fit et je but une gorger de ma bière. Je sentis alors une odeur émaner d'elle, c'était une vampire elle aussi, je trouvais qu'il y en avait beaucoup dans cette ville dis donc!

J: Enchanté constance et oui, elle était très bien, j'ai aimé et désolé de vous avoir regarder de la sorte, mais vous travailler pour Sélène non? Je m'appelle Joshua Angelo Salvatore, Sélène est ma soeur jumelle.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Connaissance après le concert.   Mer 22 Fév - 18:52

J’étais fière de ma prestation, les gens aimaient ça et cela me faisais énormément plaisir ! Je me déchainais sur scène et usée toute mon énergie pour mon publique, la musique s’arrêtait et je m’immobilisais un en seul geste, toute le monde applaudissaient, je bus une gorgée d’eau et partit vers le bar, prenant une vodka fraise, un jeune homme était légèrement intriguer car moi sur scène je décidais d’aller à sa rencontre lui demandant si cela lui avait plus, si il avait été intriguer pendant le concert, je me présentais en même temps, je continuais à le regardée buvant une gorgée de ma vodka, deux adolescentes venaient vers moi pour des autographes, j’acceptais et signais leur photo, elles courraient jusqu’à dehors toute heureuse !

J : Enchanté Constance et oui, elle était très bien, j’ai aimé et désolé de vous avoir regardé de la sorte, mais vous travailler pour Sélène non ? Je m’appelle Joshua Angelo Salvatore, Sélène est ma sœur jumelle

Je regardais Joshua dans les yeux essayant de lire dans ses pensées sans cela se voit, effectivement c’était bien le frère jumeau de Sélène et il se ressemblait. Je lui souris légèrement et bus une autre gorgée de ma vodka, je continuais toujours à le fixer, si cela continuer ainsi j’allais l’hypnotiser sans faire exprès.

C : Enchantée de même Joshua, vous avez une ressemblance avec Sélène. Je ne savais pas que vous étiez frère jumeau avec ma patronne, elle a surement du parler de moi non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissance après le concert.   Jeu 23 Fév - 1:41

une jeune femme venait de faire son apparition sur une scène non loin d'ou je m'était assit, elle était très jolie, avec de beau yeux bleu intense, le genre de regard dont ont n'oublie pas si facilement. Elle commenca à chanté, une composition d'après ses dires et je devait avoué que c'était pas si mal, je suis très mauvais pour ce qui est côté musical. Je n'ai jamais aimé ce genre de truc, je chantai très mal, je ne fait jouer d'aucun instrument et j'était incapable de tenir des boulots dans un centre d'instrument musical plus que quelques semaine. Non,ce côté là, je le laissait volontier à ma soeur qui était bien plus doué et star que moi, non moi c'était plus les bars et la cuisine, j'étai meilleur de ce côté-là. Lorsqu'elle eu finit son spectacle, la femme vint à ma rencontre en me demandant si j'avai aimé pour ce présenté. Constance, c'était un jolie prénom, je lui révéla le mien et lui disa que j'était le frère jumeau de sélène, sa patronne à ce que je puis voir.

C : Enchantée de même Joshua, vous avez une ressemblance avec Sélène. Je ne savais pas que vous étiez frère jumeau avec ma patronne, elle a surement du parler de moi non ?

Je souris à ce qu'elle venait de dire, il est vrai qu'ont me le dit souvent, je ressemblait beaucoup à ma soeur, mais certains prennent plus de temps à s'en rendre compte que d'autre. À sa question, je réalisa qu'elle m'avait vaguement parler de ses employer, dont elle, mais s'était lointain, j'étai trop préocuper par ma Mélinda à l'academy. Ce qu'elle me manquait!

J: Ma soeur m'a bien parler de ce qu'elle faisait ici et de ses employer, mais je dous vous avoué que c'est assez vague. Cependant,lorsque vous chantiez, je vous ai vu dans l'un de vos souvenir, vous étiez dans un grand bureau à l'étage et vouz parliez à ma soeur à propos d'un emplois. Je l'ai même vu vous tendre un horaire. Je lui souris Je peux lire dans les souvenirs des gens, comme avec ce souvenir récents.à ne pas confondre avec la télépathe, ca c'est plus dans le domaine de ma soeur.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Connaissance après le concert.   Dim 26 Fév - 14:15

Après le concert, je décidais d’aller prendre un bon verre de vodka fraise, je sais que nous sommes des vampires et nous ne sentons pas le goût, mais je fais ça pour faire croire que je suis une humaine, car sinon le publique voient que je suis un vampire, ils vont courir très vite ! Un jeune homme avait été très surpris, il ne cessait de me regarder intrigué par mes yeux, je m’installais à sa table lui demandant si le concert lui avait plus. Il me répondit que oui et qu’il était désolé de m’avoir regardé ainsi, je me présentais et il fit de même. Il était donc le frère jumeau de Sélène, ils se ressemblaient vraiment comme deux goûtes d’eau, je lui avais posé la question si elle avait parlé de moi.

J : Ma sœur m’a bien parlé de ce qu’elle faisait ici et de ses employés, mais je dois vous avouez que c’est assez vague. Cependant, lorsque vous chantiez, je vous ai vu dans l’un de vos souvenirs, vous étiez dans un grand bureau à l’étage et vous parliez à ma sœur à propos d’un emploi. Je l’ai même vu vous tendre un horaire. Je peux lire dans les souvenirs des gens, comme avec ce souvenir récent. A ne pas confonde avec la télépathie, ça c’est plus le domaine de ma sœur.

C : Hum votre don est très intéressant ! Moi aussi je suis télépathe comme votre sœur et je peux aussi contrôler les sentiments des gens et aussi hypnotisé. Celui de l’hypnose personnellement, il me sert beaucoup ! Enfin la plus part des vampires ont ce don.

Je le regardais toujours en souriant, je bus quelques gorgées de ma vodka, je l’avais bientôt finis, mais je pouvais bien appeler une serveuse, qu’elle me remplisse mon verre ! Je continuais à regarder Joshua.

C : Cette question est assez indiscrète, mais avez-vous une petite amie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissance après le concert.   Mer 29 Fév - 1:24

J'avais bien apprécié le concert, c'était très étrange de voir une femme chanter ses propres chansons, mais ça avait l'air de plaire aux publics alors. Elle venait donc vers moi, me demandant si j'avais aimé le spectacle, elle me demanda également mon nom et si ma sœur m'avait parlé d'elle. Sur le coup, sa question me parut étrange, mais je lui répondis tout de même, je lui fis remarquer que j'avais lu dans ses souvenirs, surement le jour de son embauche dans le pub. Elle semblait bien apprécier ma présence et étrangement, moi aussi j'aimais bien sa présence, bien qu'elle soit un vampire, elle ne donnait pas cet impression.

C : Hum votre don est très intéressant ! Moi aussi je suis télépathe comme votre sœur et je peux aussi contrôler les sentiments des gens et aussi hypnotisé. Celui de l’hypnose personnellement, il me sert beaucoup ! Enfin la plus part des vampires ont ce don.

J : J'aime bien aussi les votres, ils sont intéressants, mais l'Hypnose, très peu pour moi. J'ai aussi un pouvoir sur la l'élément terre que je contrôle très bien et je peux faire ressurgir les penser d'un simple toucher.

J'ai toujours eu horreur de don d'hypnose, cela me donnait une mauvaise impression car ainsi, ont peut facilement contrôler tous le monde, mais elle était gentille, donc, je passa outre cette pensé et je me concentrai plutôt sur elle et ses yeux.

C : Cette question est assez indiscrète, mais avez-vous une petite amie ?

Je manquai de peu m'étouffer avec sa question, pas très discrète en effet. voulait-elle sortir avec moi ou cherchait-elle à me séduire? j'avais beau être très charmeur, tombeur même, mais j'étais déjà prit et bien qu'elle soit fort belle, je préfèrai les brunes au blondes, sans vexer.

J: Et bien oui, j'ai une petite-amie, je suis donc plus célibataire, mais pourquoi cette question? Je veux dire, aviez-vous l'intention de me demander de sortir avec vous?
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Connaissance après le concert.   Jeu 1 Mar - 18:52

J : J'aime bien aussi les vôtres, ils sont intéressants, mais l'Hypnose, très peu pour moi. J'ai aussi un pouvoir sur la l'élément terre que je contrôle très bien et je peux faire ressurgir les penser d'un simple toucher.

Je souris en l’entendant, j’adorais son don de contrôlé l’élément de la terre, on pouvait faire énormément de chose avec ça ! Surtout contre un ennemi très coriace ! Et faire ressurgir les pensées grâce au touché, c’était très intéressant ! Soudain je lui posais une question très indiscrète, j’étais très curieuse, ce n’était pas une demande heureusement, j’adorais posé ces questions aux gens dont je faisais connaissance !

J: Eh bien oui, j'ai une petite-amie, je suis donc plus célibataire, mais pourquoi cette question? Je veux dire, aviez-vous l'intention de me demander de sortir avec vous?

C : Non bien sûr que non ce n’est pas une demande ! dis-je en rigolant Je suis une personne très curieuse et sa m’arrive de dire ces genre de questions.

Je le regardais avec un sourire, je bus le reste de ma vodka et interpella une serveuse pour qu’elle puisse me le remplir, je lui dis ça avec gentillesse, quelques secondes plus tard elle arrivait avec le verre remplit, je la remerciai et la paya immédiatement.

C : Désolé de vous dire ça Joshua, mais dans pas longtemps je vais devoir y aller, j'ai un appel urgent à passer. dis-je en souriant et en buvant deux bonne grosse gorgées de vodka, cela ne me faisait rien heureusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissance après le concert.   Ven 2 Mar - 5:46

Je me demandai bien pourquoi elle me posait une tel question, j'avai beau avoir une belle gueule, je charmais les femmes d'un simple regarde certe, mais de là à me demander si j'étais prit ou non? enfin bon, je laissa passer et lui dit que oui, j'étai pris, domage pour elle, moi j'aimais beaucoup ma mélinda, elle était mon rayon de soleil. c'est vite dit, elle était maintenant tout pour moi et la voir sur un lit, branche partout depuis son coma, je veillait sur elle 24/24 à l'infirmerie, je voulait être présent lorsqu'elle se réveillera et là, je la comblerai.

C : Non bien sûr que non ce n’est pas une demande ! dis-je en rigolant Je suis une personne très curieuse et sa m’arrive de dire ces genre de questions.

Ah bon, j'étai si drôle que ça, à moin que ce soit ce que je lui venait de dire qui la fesait rire. bon au moin, elle le prenait bien et curieuse, elle avait un point commun avec Ma soeur, mais sélène l'était encore plus et c'est ce qui la rendait si adorable aux yeux de tous. constance bu alors sa gorger d'alcool et elle fit signe à la serveuse de la lui remplir un seconde fois, comment faisait-elle pour en boire alors que pour eu, c'était infecte?

C : Désolé de vous dire ça Joshua, mais dans pas longtemps je vais devoir y aller, j'ai un appel urgent à passer.

J: Je ne vous retiendrai pas plus longtemp alors, j'ai été ravi de vous connaitre, en espèrant qu'ont aura une autre occasion de plus se parler dans un lieu plus calme, mais pour l'instant, je doit aller retrouver ma petite-amie à l'academy

Je me leva, lui souriais et en buvant la dernière gorger de ma bière, je payai la serveuse en lui laissant un bon type et je quitta les lieux.

ont peu verouiller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connaissance après le concert.   

Connaissance après le concert.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1