Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle partenaire de jeux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m60 environ _ 736ans _ 24ans
Double Compte: Aurore et Liam
Dons et espèces: Hypnotise tout le monde sans exception/ absorbe les pouvoirs en touchant la personne (peut s'en servir seulement durant le contact)_ vampire

MessageSujet: Nouvelle partenaire de jeux !   Mer 8 Fév - 19:51

J'avais promis à Owen de me tenir correctement, parce que j'avais envie de changer, d'être meilleure pour pouvoir gagner la confiance de Franck. Non pas pour lui faire du mal, loin de là mon idée, mais seulement parce que c'est ce qu'il semblait lui plaire. La gentillesse et toutes les choses du même acabit. Mais pouvais-je me permettre d'avoir une double personnalité ? Au moins quelques temps, j'adorais déjà cette fille Lena, je m'amusais enfin comme avec Katerine il n'y a pas si longtemps. Dommage qu'elle soit morte, de façon définitive, je l'aimais bien aussi et nous aurions fait un trio parfait, le trio qui m'empêcherait à jamais de devenir bonne !

Après avoir presque vidé le corps d'un homme chacune, leur sang coulant encore dans nos veines, en tout cas d'une certaine manière, car je pouvais en ressentir l'effet à l'intérieur de tout mon être.

Nous arrivions, après quelques pas, devant la discothèque. Je n'avais pas d'heure sur moi ! Pourquoi en aurais-je ? Je n'avais pas de travail, pas de compte rendre à personne, je mangeais à ma faim et me foutais que ce soit le "jour" ou la "nuit". La porte noire devant nous était submergée par la foule. Il devait bien y avoir une soirée spéciale en ce moment même. Génial ! M'approchant du videur à l'entrée, le regardant dans les yeux un court instant je prononçai :

A : Laisses nous entrer et ne discutes pas !

Le molosse nous laissa passer sans même ouvrir la bouche. Les personnes dans la file d'attente nous huèrent et nous sifflèrent avec deux doigts dans la bouche. Sans même me retourner vers eux et leur bassaisse, j'entrai, suivis de Lena qui semblait aimer ma compagnie.

A : C'est vraiment super que l'on puisse passer du temps ensemble. Vois-tu j'avais une amie, une nouvelle comme toi en fait, mais elle s'est faite zigouillée par un vieux vampire. Qui plus est en sortant de cette boîte, alors stp, je te tutois, restes en vie ! avouai-je dans un sourire tandis que nous descendions les marches d'escaliers menant à la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Nouvelle partenaire de jeux !   Sam 11 Fév - 12:28

J'avais hâte, nous marchions d'une démarche élégante et sans aucun défaut dans la rue qui menait à cette fameuse discothèque ou j'avais fais prendre à cette fameuse Mélinda un pied énorme, j'espérais qu'elle s'en était remise, humm en faite non j'en avais rien à faire elle aurait pu être morte ce qui m'importait c'était de mettre nourri de son plaisir maintenant j'en avais rien à faire pour une humaine elle avait plutôt bien tenue le coup je devais l'avouer, une vrai petite perverse tout comme ça copine Sally et dire que je l'ai avais eu toute les deux séparément cela me faisait sourire, nous arrivions devant la discothèque la queue était très longue et bien sur ni Aure ni moi avions envie d'attendre, nous allions donc directement à l'entrée et je laissais Aure faire pour une fois et je trouvais qu'elle s'en sortait très bien.

A : Laisses nous entrer et ne discutes pas !

Je souriais lorsque j'entendis les autres derrière nous qui n'était qu'une bande de jaloux, je ne leur adressa même pas un seul regard et entrait à la suite d'Aure.

A : C'est vraiment super que l'on puisse passer du temps ensemble. Vois-tu j'avais une amie, une nouvelle comme toi en fait, mais elle s'est faite zigouillée par un vieux vampire. Qui plus est en sortant de cette boîte, alors stp, je te tutois, restes en vie !

Je riais doucement l'embarquant par le bras à l’intérieur, et allait vers le bar.

L : Ne t'en fais pas, je n'ai pas l'intention de quitté ce monde, loin de la. Tu bois quoi ?

J'attendais sa réponse tandis que je faisais un clin d’œil au barman qui ne pu résister et vins vers nous directement sans se préoccuper des autres clients qui attendait déjà depuis quelques minutes. Je lui fis un sourire ravageur, il était pas mal, mais pas mieux que les fameux gogo danseur derrière nous.

L : Humm au fait, jolie tu as du flair, comment savais-tu qu'il y aurait une soirée ?

Je souriais c'était vraiment étonnant même moi je ne savais pas cela, mais je sentais qu'on allait bien s'amuser, je ne savais pas comment la soirée allait se finir et cela faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arriver de ne pas savoir et je devais avouer que c'était très agréable.

Spoiler:

Couleur : violet

http://dark-academy.vampire-legend.com
Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Hypnotise tout le monde sans exception/ absorbe les pouvoirs en touchant la personne (peut s'en servir seulement durant le contact)_ vampire

MessageSujet: Re: Nouvelle partenaire de jeux !   Mar 14 Fév - 22:04

Je repensais à Kat qui était morte en sortant d'ici de cette boîte de nuit. Un règlement de compte ou une vengeance je ne sais toujours pas. Je n'avais pas trop cherché à la défendre. Je n'en avais pas eu le temps de toute évidence. J'espérais que Lena n'aurait pas de soucis de cette espèce car j'avais envie de m'amuser, pas envie de me battre même si en général je gagnais toujours. Je n'avais pas pu contre le vampire très très vieux qui avait assassiné Katerine mais c'était la seule fois de toute ma vie de vampire.

Nous venions de rentrer. C'était bondé. Certains dansaient, d'autres se traimoussaient plus qu'ils ne le devraient, d'autres encore buvaient des verres d'alcools accompagnés de starlight qui illuminaient légèrement les tables basses où ils reposaient avant d'être bus.

L : Ne t'en fais pas, je n'ai pas l'intention de quitté ce monde, loin de la. Tu bois quoi ?

A : Je ne sais pas ! Je dirais une tequila !!! Et toi ?

Nous nous dirigions vers le bar, tout un tas de gens s'étaient accumulés autour du comptoir pour demander un verre. Nous n'avions pas besoin de cela pour parvenir à nos fins. Il me suffisait d'utiliser mon pouvoir sur les gens et un serveur viendrait à nous sans hésitation.

L : Humm au fait, jolie tu as du flair, comment savais-tu qu'il y aurait une soirée ?

A : Je n'en savais strictement rien ! J'ai seulement du flair comme tu le dis si bien !

Faisant comme je le prévoyais, un serveur nous approcha demandant ce que nous voulions boire toutes les deux. Je commandais donc une tequila et laissais Lena choisir sa boisson tandis que je repérais déjà une table pratiquement libre. Deux jeune hommes, plutôt beaux garçons s'y tenaient.

A : Eh ! Regardes là-bas ! Mongrain-je du doigt les deux hommes à Lena.

Je ne savais pas si elle voulait que l'on se joigne à eux mais moi j'en avais la ferme intention ! Prenant mon verre su le comptoir, sans le payer car j'étais tout de même toujours fauchée, je commençai à me diriger vers cette fameuse table et ses squatteurs. Soudain alors que j'etais très proche, à seulement quelques petits pas d'eux, deux filles se dirigèrent à pas vifs en direction des hommes. Ils étaient ensembles et le jeux n'en serrait que meilleur. Si Lena voulait jouet avec moi.

A : Lena ! Veux-tu que l'on jout ? J'ai quelque chose qui devrait te plaire !

Lui faisant un signe de la tête en dirigeant mon menton en leur sens, je fus persuadée qu'elle comprit immédiatement ce que je comptais faire de ces quatre jeunes gens...

Spoiler:

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Nouvelle partenaire de jeux !   Lun 20 Fév - 16:48

La discothèque était bondé et je sentais le plaisir des gens qui dansaient, se cherchaient qui m'entourait, humm l'atmosphère était bien chaude ce soir, je demandais à Aure ce qu'elle voulait boire, j'avais amener le barman pour cela.

A : Je ne sais pas ! Je dirais une tequila !!! Et toi ?

L : Je te suis à la tequila, très bon choix.

Je regardais autour de nous avant de lui demander comment elle avait fait pour savoir qu'il y avait une soirée ce soir, c'était quand même un beau coup de chance.

A : Je n'en savais strictement rien ! J'ai seulement du flair comme tu le dis si bien !

Je souriais et la vis hypnotisé un serveur, humm tant pis pour la barman je le libérais alors de sous mon emprise par contre j'avais envie de m'amuser et j'allais murmurer à l'oreille d'Aure.

L : Garde le sous ton emprise nous aurons un serviteur rien qu'à nous pendant toute la soirée...

Je lui jetais un regard entendu c'était bien plus drôle ainsi, elle pourrait même s'en servir comme toutou si ça lui faisait plaisir.

A : Eh ! Regardes là-bas !

Humm oui pas mal, je souriais d'un air un peu sadique, j'aimais beaucoup Aure je risquais de m'attacher c'était rare de rencontrer des vampires qui en vaille le coup. Le serveur posa nos verres Aure pris le sien et je fis de même, la suivant vers la table ou les deux hommes étaient.

A : Lena ! Veux-tu que l'on joue ? J'ai quelque chose qui devrait te plaire !

Humm oui j'avais très bien saisi à quoi elle faisait allusion et je la suivait sans aucun problème

L : Le beau brun mystérieux il est pour moi... Je te suis sans hésitation.

Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil lorsque quelqu'un d'autre attira mon regard je l'avais déjà vue... Non Lena l'avait déjà vue mais c'était un peu brouiller en tout cas il avait l'air de m'avoir reconnu mais il sorti de la discothèque, c'était un vampire j'en étais sur et je finissais par trouvé le souvenir lié à celui ci... Humm il ne valait mieux pas s'approcher de lui j'espérais qu'il nous chercherait pas des ennuis... Cependant je n'en étais pas sur, enfin bon, nous étions pas loin de la table ou était les garçons, les deux filles c'étaient installé chacune à coté d'un autre, je ne savais pas si Aure voulait attaqué de front ou commencer en les allumant sur la piste de danse mais dans tout les cas j'étais partante !!

Spoiler:

Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle partenaire de jeux !   Ven 24 Fév - 16:09

Nous étions, Lena et moi, devant l'immense comptoir de la boîte. Elle "tenait" le barmann et moi un serveur. Je ne voulais pas commencer à boire plus que je ne le devrais alors j'attaquais en douceur disons. Un verre de tequila ne me ferrait absolument rien, je n'avais pas de soucis à me faire pour cela.

L : Je te suis à la tequila, très bon choix.

L : Garde le sous ton emprise nous aurons un serviteur rien qu'à nous pendant toute la soirée...

A : J'y comptais bien, j'y comptais bien ! répétai-je.

Je pouvais garder sous la direction ce serveur. Il n'est pas si mal, bien que les deux garçons que j'appercevais assis à une table ronde et basse, l'étaient d'avantage. Je fis part à Lena de ce que je voyais sous les lumières des projecteurs. C'est un peu comme si ses yeux avaient changés, comme si elle n'en espérait pas moins de ma part.

L : Le beau brun mystérieux il est pour moi... Je te suis sans hésitation.

A : Les deux sont légèrement à croquer ! Non ? Vas pour le mystérieux pas de problème.

Passant ma langue sur ma lèvre inférieur comme un chien se léchant les babines.

Voilà que deux jeunes femmes se joignaient à eux avant même que nous puissions nous approcher suffisamment.

A : Leurs petites copines ! Comme c'est mignon ! Quatre pour le prix de deux ! Je sens qu'on va s'amuser !

Un air sadique s'affichait sur ma bouche. Il y avait fort bien longtemps que je n'avais pu m'amuser à ce genre de jeux. J'en raffolais pourtant. Prenant la main de Lena, je me dirigeais vers cette table d'un pas plus que décidé. Les deux filles s'étaient assises. M'approchant de la petite copine de celui qui m'était donc réservé, je posais mon verre sur la table basse pour ne pas risquer de me tacher, me penchant sur elle je l'empoignai et l'embrassai ! Le garçon en question se leva ne sachant même pas quoi faire. Voulait-il me frapper ? Hum j'aurais adoré ! Mais cela aurait déclenché une bagarre générale, là n'était pas mon but ! L'hypnotisant immédiatement il se rassit attendant que j'hypnotiserai également la fille avant de la ré embrasser. Lena m'observait avant de se préoccuper des siens mais tout ce passa tellement vite que les deux autres humains n'eurent pas vraiment le temps de comprendre la situation.

A : Amuses-toi je t'en pris ! invitai-je ma nouvelle amie à faire de même ou ce qu'elle voulait d'ailleurs.

Dernière édition par Aure Taverne le Lun 27 Fév - 17:51, édité 1 fois
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle partenaire de jeux !   Dim 26 Fév - 14:02

A : J'y comptais bien, j'y comptais bien !

Bon donc nous étions d'accord la dessus, et surtout nous étions d'accord sur le fait que nous voulions nous amusez et ce qu'elle nous avait dégoter... Humm miam je devais bien l'avouer, décidément plus ça allait et plus cette petite me plaisait d'avantage...

A : Les deux sont légèrement à croquer ! Non ? Vas pour le mystérieux pas de problème.

Je souriais et la suivais vers leur table, puis deux femmes avaient fait leur apparition se mettant de chaque coté des hommes, humm est ce que les règles du jeu allait rester les même ? Je me demandais bien à quoi pensait cette petite Aure.

A : Leurs petites copines ! Comme c'est mignon ! Quatre pour le prix de deux ! Je sens qu'on va s'amuser !

Je souriais tout comme elle la voyant avancer sans aucune hésitation emballant l'une des filles à pleine bouche, et bien elle aurait fait une parfaite succube, je voyais qu'elle hypnotisais les deux dont elle s'occupait oui il valait mieux mais la réaction des deux autres m'amusait beaucoup, on aurait dit qu'il voulait partir en courant, les humains sentait bien qu'il ne fallait pas approcher les vampires même si ils ne savaient pas leur nature mais c'était dans leur gêne.

A : Amuses-toi je t'en pris !

Je souriais et m'approchais du garçon l'hypnotisant de suite tout comme la fille, j'emballais le mec, puis ensuite la fille, humm exquis.

L : Aure tu es une fille géniale !!

Finalement je n'allais peut être pas me servir d'elle non elle m'avait l'air trop bien mais juste la faire sortir avec moi lorsque je voulais des plans de se genre pourquoi pas, peut être que je m'entendrais avec elle comme avec Lillith ? Se serait vraiment super, je me mettais à califourchons sur l'homme qui commençait déjà à me toucher tiens donc serait-on impatient ? La fille aussi si mettais et je leur prenais leur visage entre mes mains les regardant dans les yeux.

L : Doucement mes Chéris, il y en aura pour tout le monde.

Je les faisais s'emballer à leur tour, j'aimais regarder aussi ça dépendais des fois, je tournais la tête vers Aure et tentait quelque chose pour voir sa réaction.

L : Et si je te disais que je n'étais pas Lena ? Je veux dire, c'est bien son corps, mais que je suis une personne différente ?

Je souriais d'un air malicieux, je voulais voir comment elle réagissait au pire il me suffirait de l'hypnotiser et elle oublierait tout... Je n'étais pas un vampire j'étais un succube et donc j'avais bien plus de pouvoir qu'elle il me serait facile de lui enlever cette petite discussion de sa jolie petite tête.

Spoiler:

Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle partenaire de jeux !   Lun 27 Fév - 18:15

Cette petite soirée était parfaite. Il y avait bien trop longtemps que je ne m'étais pas autant amusée. Bien qu'à l'époque, vers les 1300 et quelques années ainsi que dans les 1400 et un peu plus, tout était à la fois différents et identiques. Les vêtements n'étaient certes pas les mêmes, les façons de parler. Avant je devais l'avouer, je me voyais plus discrète, plus discrète qu'aujourd'hui en tout cas. A par cela, je ne voyais pas très bien ce qui était différent. Ah si, je n'étais pas seule, nous n'étions pas seulement deux mais tout un groupe, de femmes et d'hommes. La pluspart étaient sous mais directives puisque mon hypnose est puissante et n'épargne personne. Mis à part Franck. J'ignorais encore pourquoi mais ne tarderais pas à le savoir dès notre rencontre prochaine. Celle que j'espérais tant. Voilà que je ne l'avais pas croisé depuis plus de neuf mois à présent.

Je ne savais pas ce qu'il m'était passé par la tête à ce moment là précisemment, mais approcher ainsi de la petite copine du jeune homme auquel je m'apprétais à embrasser, et l'embrasser elle à la place, semblait être une superbe idée, pour plusieurs raisons apparantes. La première étant de me faire plaisir, car même si je ne couchais pas avec des filles, cela ne m'empêchait pas de les apprécier à leur juste beauté, ensuite, Lena semblait adorer mon idée. Je le voyais à son regard et son sourire plus que marqué, c'était ce qu'il comptait le plus pour l'instant : que je l'impressionne, que je joue dans la même course qu'elle.

L : Aure tu es une fille géniale !!

A : Je te remercie très chère !

Elle embrassa l'homme, puis la femme, les laissa même s'amuser entre eux. Quelle coquine, elle ne valait pas mieux que moi !

L : Doucement mes Chéris, il y en aura pour tout le monde.

Les siens, ses jouets, semblaient apprécier d'avantage que les miens. Ils étaient peut-être défectueux ou bien était-ce à cause du fait de ne pas vouloir trop les hypnotiser. J'avais promis d'essayer de devenir meilleure, et bien que je n'étais pas en train de les tuer, loin de là, j'avais tout de même faillis le faire avec le gars laissé dans une ruelle juste avant de venir ici. Jusqu'où irai-je dans la méchanceté et la stupidité pour suivre notre directrice de l'académie ? Oui, je devais au moins m'avouer à moi-même que j'adorais cela, et même si je ne trouvais pas son comportement étrange, je l'aurais tout de même suivis dans son délire.

Tandis qu'elle se faisait toucher de tous les bords, et que pour ma part, je me contentais de petits baisers et de caresses plutôt chastes comparées aux siens, elle avoua un secret apparemment.

L : Et si je te disais que je n'étais pas Lena ? Je veux dire, c'est bien son corps, mais que je suis une personne différente ?

A : C'est intéressant ! Et si je te disais qu'en mois il y a comme deux Aure ? Celle que tu vois là, sous tes yeux, introvertie, sensuelle voire sexuelle s'il le faut, un sourire coquin m'échappa, et une Aure qui tente de devenir meilleure mais qui des soirs comme celui-ci n'y parvient pas ?

Alors c'était donc ça ! Elle avait un secret. Je me disais bien, dans la logique, qu'une directrice de n'importe quoi que ce soit, ne peux pas être ainsi.

A : Alors ? Qui est là ? riai-je en approchant ma main de sa tête, appuyant mon index à plusieurs reprises sur sa tempe gauche, la plus proche de moi.

Spoiler:

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle partenaire de jeux !   Mer 29 Fév - 13:27

Aure avait vraiment de bonne idée je devais bien l'admettre, humm et peut être que finalement je pouvais lui apprendre certaine chose ? J'allais d'abord voir comment elle se débrouillait mais nous allions faire un duo d'enfer à ce que je voyais, et cela m'excitais beaucoup, j'étais contente de trouver quelqu'un comme elle.

A : Je te remercie très chère !

Je souriais et m’occupais enfin des deux qui était à moi, les emballant l'un après l'autre pour ensuite les laisser s'amuser entre eux ne sachant pas encore si je préférais regarder ou participer dans les deux cas je pourrais me nourrir, humm dommage ils n'étaient que des humains ils allaient surement sombrer dans un coma profond ou mourir, il n'y avait eu que cette Mélinda pour résister mais heu je n'étais pas sur... Cela dépendais de si je les vidais totalement ou non de leur énergie... Je me demandais si il fallait rester la ou aller dans un salon plus à l'écart mais à bien y regarder personne n'avait l'air de se plaindre... Est ce que c'était cette Aure qui tenait tout le monde en laisse ? Je n'avais jamais connu un vampire avec autant de pouvoir en hypnose, humm décidément plus ça allait et plus je trouvais que c'était un succube qu'elle aurait du être... Je finissais par lui faire un aveu lui afin de savoir si elle était digne de confiance ou non, une sorte de test.

A : C'est intéressant ! Et si je te disais qu'en mois il y a comme deux Aure ? Celle que tu vois là, sous tes yeux, introvertie, sensuelle voire sexuelle s'il le faut, et une Aure qui tente de devenir meilleure mais qui des soirs comme celui-ci n'y parvient pas ?

Je souriais d'un air coquin tout comme elle, passant mes mains sous le haut de l'homme afin de palpée ses muscles, humm oui vraiment pas mal dans son genre celui la.

L : Je dirais, pourquoi te prendre la tête à devenir meilleur ?? Tu ne t'amuse pas ainsi ?

Je souriais et embrassait une fois de plus l'homme à pleine bouche lui mordillant la lèvre jusqu'à sang, goutant au passage, humm délicieux, je m'amusais à ensuite faire embrasser mes deux humains afin que celle qui lui servait surement de petite amie goutte aussi à son sang et le plus drôle serait qu'elle ne s'en plaindrait pas car elle était sous mon emprise, je souriais en voyant ça...

A : Alors ? Qui est là ?

Je regardais Aurore nettoyant le contour de mes lèvres au cas ou il y aurait une trace de sang, je souriais de plus belle et m'approchais d'elle, jusqu'à être à un souffle de ses lèvres.

L : Et si tu devinais ?

Je me mis à rire et me reculais un peu, passant un doigt sur mes lèvres en réfléchissant.

L : Humm tu dois avoir aux environs des 700 ans, j'ai hâte de savoir ce que tu connais, alors qui suis-je ?

Déjà si elle avait suivis cela voulait dire que le petite Lena était posséder ensuite il ne lui resterait qu'à trouver de quoi... Mais en me voyant agir cela aussi devait se trouver facilement, sauf si elle ne connaissait rien en notre nature ce qui pouvait être tout à fait possible, je tournais la tête vers mes deux humains qui se déshabillaient déjà l'un et l'autre, humm oui j'allais regarder c'était certain, ils étaient sauvage surement moi qui les rendait ainsi, mais je n'y pouvais rien, j'aimais cela...

Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle partenaire de jeux !   Mer 29 Fév - 14:03

Cette soirée était si amusante. Tout d'abord par le fait d'être en pleine forme et puis d'avoir rencontré une fille comme Lena. Elle n'étaitnpas le genre d'ami que j'espérais me faire après ma longue discussion avec Owen dans le parc mais elle était tout à fait le genre dont je voulais trouver en venant dans cette ville. Ma priorité étant de trouver Franck.

Alors, d'après ses dires, Lena n'était pas Lena. Intéressant dirai-je. Dans quoi vais-je me fourrer ? Révélant à la suite de ses propos que je n'étais pas non plus vraiment moi en permanence. Étant tantôt cruelle et sans pitié raffolant de la souffrance dans humains en leur suçant tout leur sang, tantôt essayant de devenir meilleure sans me prendre pour un ange non plus. Ma bonne fois avait tout de même des limites.

L : Je dirais, pourquoi te prendre la tête à devenir meilleur ?? Tu ne t'amuse pas ainsi ?

A : Bien entendu que je m'amuse mais la vérité est que je n'ai pas d'autre choix ! Je veux récupérer ce qui me va de droit et si je ne m'améliore pas un peu je ne parviendrai jamais à avoir ce que je désire.

Demandant à Lena ce qu'elle était tout en continuant mes attouchements sur le gars et la fille sur lesquels j'étais à moitié assise. Ma jupe ne me permettait pas vraiment la position que j'arborais mais je m'en moquais. L'on Pouvai très certainement mater la moitier de ma paires fesses et cela ne me dérangeait pas plus que cela.

L : Et si tu devinais ?

A : Oh je ne suis pas très forte à ce genre de jeu. Je fini toujours par abandonner ou tricher. Dans ce cas présent je crois que je ne peux rien faire d'autre que d'abandonner. Ou peut-être pas ! ajoutai-je dans un sourire plus que décidé à tricher pour répondre à sa question. Et puis de toute évidence j'étais curieuse et rien ne m'empêcherait.

L : Humm tu dois avoir aux environs des 700 ans, j'ai hâte de savoir ce que tu connais, alors qui suis-je ?

Tandis qu'elle me regardait droit dans les yeux, un court instant, je l'hypnotisais et l'obligeais à me dire ce qui la rendait différente, ce qui faisait qu'elle n'était pas vraiment Lena.

A : Lena, dis-moi qui se cache à l'intérieur de toi ! ordonnai-je.

J'espérais tout de même qu'elle ne répliquerait pas en voulant se venger.

Spoiler:

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle partenaire de jeux !   Mer 29 Fév - 14:26

Je me demandais bien pourquoi elle voulait devenir meilleur ? D'abord qui lui disait ce qui était bien ou non ? Qui le savait ? Personne alors qu'est ce que c'était être meilleur ou non ?

A : Bien entendu que je m'amuse mais la vérité est que je n'ai pas d'autre choix ! Je veux récupérer ce qui me va de droit et si je ne m'améliore pas un peu je ne parviendrai jamais à avoir ce que je désire.

J'hochais la tête oui pour avoir ce que l'on désir il faut parfois ce montrer patiente et faire quelques efforts je ne devais bien l'avouer, humm je me demandais si cela n'avait pas un lien avec l'homme dont elle m'avait parlé au refectoire, c'était un creusé, pendant que mes humains s'amusaient, j'essayais de faire deviner à Aure ce que j'étais cela allait être très drôle.

A : Oh je ne suis pas très forte à ce genre de jeu. Je fini toujours par abandonner ou tricher. Dans ce cas présent je crois que je ne peux rien faire d'autre que d'abandonner. Ou peut-être pas !

Je levais un sourcil me demandant comment elle pouvait bien tricher, mais lorsque je la regardais droit dans les yeux je sentais quelque chose essayer de passer dans mon cerveau, franchement elle pensait vraiment m'avoir à ce petit jeu la ? C'était très réussi oui, et c'était cette pauvre Lena qui n'avait pas le pouvoir qui se trouvait hypnotisé... Pauvre enfant.

A : Lena, dis-moi qui se cache à l'intérieur de toi !

Je souriais d'un air sadique et prenait Aure par le cou sans serrer non plus juste pour montrer qu'elle n'avait en aucun cas le pouvoir.

L : Bien jouer ma belle, seulement avant de faire des choses de se genre, il faut se renseigner sur la personne qu'on à en face de soi, crois tu vraiment que tu es une seule chance contre une déesse aussi forte sois-tu ? Mais je t'en pris continu d'hypnotiser cette pauvre Lena enfermé dans un coin de cerveau... Elle ne pourra rien te dire c'est moi qui est le contrôle. Je ne me défaisais pas de mon sourire il grandissait de plus en plus. Je suis Yallenda, et je suis une humm comment vous nous appeler déjà ? Une succube.

Je souriais de plus belle relâchant son cou, finalement elle savait ce que j'étais maintenant, j'étais un peu déçu qu'elle n'ait pas hésiter une seule seconde à vouloir m'hypnotiser, mais d'un coté je savais que je l'aurais fais sans hésiter aussi, d'ailleurs je pourrais très bien lui montré de quoi j'étais capable... C'était tentant très tentant...

Spoiler:

Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle partenaire de jeux !   Jeu 1 Mar - 10:33

Après m'avoir avouée que la Lena en face de moi n'était pas réellement la vraie, que devais-je faire d'autre que de trouver pourquoi elle affirmait cela ? Elle voulait que je devine mais je n'en étais pas capable. J'avoue que lire dans les pensées ou ce genre pouvoir l'aurait parfaitement convenu dans cette situation où je le trouvais. Mais je n'avais que le pouvoir d'hypnotiser. Pourquoi m'en priverai-je ?

Tandis qu'elle le regarda un instant dans les yeux, j'en profitais pour exercer mon pouvoir sur elle. Ce qui sembla fonctionner une fraction de seconde. J'avais réussi, bien entendu, à capter son attention ! Mais voilà que je me laissais marcher dessus en quelque sorte. Elle attrapa mon cou, ne me faisant pas mal mais le sens de son geste était sans équivoque. Elle était plus forte que moi, sa force ne ressemblait cependant pas à celle d'un vampire.

L : Bien joué ma belle, seulement avant de faire des choses de ce genre, il faut se renseigner sur la personne qu'on a en face de soi, crois-tu vraiment que tu es une seule chance contre une déesse aussi forte sois-tu ? Mais je t'en pris continu d'hypnotiser cette pauvre Lena enfermé e dans un coin de cerveau... Elle ne pourra rien te dire c'est moi qui est le contrôle. Je ne me défaisais pas de mon sourire il grandissait de plus en plus. Je suis Yallenda, et je suis une humm comment vous nous appelez déjà ? Une succube.

Elle ne lâcha pas sa prise sur moi. Les quatre humains en notre compagnie de bougeaient plus. Attendant bien sagement. Me déplaçant légèrement reprenant une position plus normale sans que mon cou soit à nouveau libre, je me rassis sur le canapé plus en face de Lena, enfin de Yallenda ! Mais d'où elle sortait celle-là ? Une succube ? J'en avais jamais rencontrée et ne m'en portait pas plus mal. Alors que voulait-elle faire de moi ? Allait-elle me prendre pour ôte ? Oh non ! Je ne la laisserai pas gâcher ma vie ! Enfin le peu qu'il me restait. Je devais penser à Franck et à Liam aussi que Jesperais tant revoir.

A : Lâches-moi ! Je ne voulais pas t'offenser où je ne sais quoi ! Je voulais jouer c'est tout !

Je disais la vérité, ce qui n'était pas toujours le cas ! J'avais envie d'une seule chose. Partir et trouer un peu de réconfort ! Auprès de Matt pourquoi pas ! Je me foutais du garçon et de la fille m'étant destinés, ils pouvaient rentrer chez eux. Seulement en le pensant, ils se levèrent et partir comme deux zombies. Je ne voulais pas non plus que cela dégénère et que cette chose qui me tenait toujours ne s'emprenne à eux. J'avais bien assez de chose à régler je ne voulais pas avoir deux voir quatre morts sur la conscience en ce moment et s'était sans compter sur les deux gars dans la ruelle, certainement toujours dans les vaps.

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle partenaire de jeux !   Jeu 1 Mar - 17:14

Elle avait voulu jouer et elle c'était faite avoir à son propre jeux et j'en jubilais intérieurement, lui annonçant qui j'étais tout de même, elle avait pas l'air de le prendre trop mal elle souriait toujours bien, mais j'avais l'impression que ça cachait quelque chose, humm de l'agacement ?

A : Lâches-moi ! Je ne voulais pas t'offenser où je ne sais quoi ! Je voulais jouer c'est tout !

Je la relâchais sans attendre, j'avais juste oublier que je la tenais pas besoin de s'énerver, je la regardais me demandant ce qu'elle pensait elle qui était si sur d'elle allait-elle avoir peur et prendre la fuite ? Me serais-je peut être tromper sur elle ? Finalement les humains ne bougeait plus enfin si les sien se lever pour aller dieu c'est ou et je fronçais les sourcils.

L : Tu ne m'as pas offenser au contraire tu as réagis exactement comme je l'aurais fais en faite, ce qui m'amuse beaucoup, mais dis moi aurais-tu peur ? T'ais-je donner une raison de me craindre ? A part le fait que ton hypnose à eu presque pas d'effet sur moi... Mais je t'avoue que cela ma surpris d'habitude de la part d'un vampire cela ne me fait rien du tout, tu es très forte.

Je me relevais correctement souriant de plus belle, je ne savais aps trop à quoi m'attendre avec elle, elle m'avait mis le doute mais il ne fallait pas qu'elle s'amuse à raconter cela à tout le monde sinon... J'allais devoir soit la tué soit l'hypnotiser mais elle m'avait l'air forte à ce jeu, alors il me restait que la première solution...

L : Alors dis moi, sommes-nous toujours amies ? On ne choisis pas sa nature tu sais...

Elle pouvait penser ce qu'elle voulait ça ne changeait pas qui j'étais, on s'entendait bien avant alors je voyais pas ce qui changeait, enfin dans mon cas rien du tout...

L : Veux-tu qu'on aille ailleurs ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle partenaire de jeux !   

Nouvelle partenaire de jeux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1