Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelques heures tranquille avant d'autres ennuis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Quelques heures tranquille avant d'autres ennuis...   Mer 1 Fév - 22:07

Nicolae était arrivé dans la chambre de Caterina disant que je pouvais rejoindre Drake si je le désirais, bien sur que je le voulais, je n'attendais que cela, Suzanne c'était alors proposer de m'accompagner je préférais que se soit elle plutôt que l'un des deux autres, et il était clair que je n'aurais probablement pas retrouver le chemin toute seule... C'est vraiment géant ici, et tellement jolie, jamais je n'aurais cru mettre un jour les pieds dans un château tel que celui ci et si on avait pas autant d'ennui je me demanderais même si il ne s'agissait pas d'un rêve, j'espérais que je me ferais à cette vie de château, que j'aurais l'étoffe d'une... Reine ?? Enfin peut être que le fait que je me marie avec lui ne veut pas dire que j'en deviendrais une, déjà que j'avais du mal avec le fait que j'étais une princesse... Je me sentais toujours moi, juste une fille follement amoureuse de son vampire... Nous arrivions près de la chambre je commençais à reconnaitre les portes, oui j'étais déjà passer dans le coin, puis nous nous arrêtions devant une porte que je reconnu celle de la chambre.

S : Je te laisse ici Amy, je pense que tu n'auras pas de mal à trouver la chambre.

Elle me souriait me faisant un clin d’œil et partait, bon donc j'allais être seule avec mon ange c'était vraiment bien ça, j'hésitais à frapper, mais je baissais la main assez vite, non il n'aimerait pas que je frappe, je devais me sentir chez moi et donc c'était notre chambre à présent si j'avais bien tout compris, je respirais alors un grand coup et laissait ma petite main ouvrir la porte, j'entrais doucement et refermais derrière moi. J'enlevais la longue veste en cuir de Drake, je tenais déjà dans ma main le bonnet et l'écharpe, une chose était sur j'avais bien chaud maintenant.

A : Drake tu es la ?

Je posais le tout sur un fauteuil et me tournais, le voyant enfin je lui souriais et allait dans ses bras sans hésiter une seule seconde, nous étions que tout les deux et donc j'avais le droit, du moins je crois, j'en profitais bien sur pour vérifier comme à mon habitude qu'il était bien entier, même si il était plus vieux que Nicolae, j'avais peur qu'il lui soit arriver quelque chose.

Couleur : cyan

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques heures tranquille avant d'autres ennuis...   Jeu 2 Fév - 19:23

Nicolae était sorti de notre chambre et je savais que je devais aller chercher chaton, mais la lettre des Elteners me brulait les mains. Et puis de toute manière, elle n’était pas seule, non au contraire, elle avait Caterina, celle qui aurait dû mieux surveiller Ivy… Et Suzanne était là-bas aussi, donc, elle ne craignait rien et de toute manière, le premier qui osait la toucher savait ce qui l’attendait ! Je relisais la lettre, ou plutôt l’invitation cachée qui s’y trouvait, il comptait se marier sur MES terres avec Chaton, ma tête sur un piquet, c’était joliment dit, mais c’était comme cela qu’il voyait sa future cérémonie. Perturbant, vraiment, dans le sens où je ne me laisserais pas faire d’une part, mais surtout je ne ferais jamais subir cela à la femme que j’aimais, mettre une tête en exposition sur un autel…

S : Je te laisse ici Amy, je pense que tu n'auras pas de mal à trouver la chambre.

Je sentis plus que n’entendis les mots proprement dits, mais chaton était revenu avec Suzanne. Au moins, s’il m’arrivait quelque chose, elle serait en sécurité avec ces deux là. Ce n’était pas évident de cacher et mes pensées et mes émotions, alors je refermais le coffre contenant la lettre et fit en sorte de nous voir lorsque nous étions vraiment heureux, sans savoir qui elle était, ni même ce que j’avais fait auparavant. J’évitais de repenser à notre première fois, mais le premier baiser où nous étions seuls, vraiment, dans le parc. J’entendis la porte s’ouvrir et c’était cette sensation que je devais garder en mémoire, ce que je fis lorsqu’elle me sauta dans les bras.

A : Drake tu es la ?

Je n’avais pas répondu, juste tendu les bras vers elle, c’était instinctif et enfouissais mon nez dans son cou. Je sentais ses mains qui me tâtaient, mais ce n’était pas des caresses, plus des recherches.

D : Tu pense vraiment que Nicolae aurait pu me blesser ? Je déposais de petits baisers dans son cou, lui mordillant doucement le lobe de l’oreille. C’est mal me connaitre Chaton. Je passais mes mains sous ses fesses pour lui faire encercler ma taille de ses jambes et m’adossais le dos au mur. Comment elle va ? Et sais-tu pourquoi elle est venue jusqu’ici ? Et surtout, tu as envie de quoi, tu as faim ? Je parlais doucement, pas besoin que tout le monde entende nos conversations, même si je savais que de toute manière, aucun secret ne pouvait être gardé ici.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Quelques heures tranquille avant d'autres ennuis...   Jeu 2 Fév - 19:51

Que c'était bon d'être enfin auprès de lui et surtout nous étions seuls personne n'était avec nous et je pouvais me coller à lui autant que je le voulais, son nez était dans mon cou et doucement je le tâtais c'était instinctif j'avais besoin d'être sur qu'il allait bien, qu'il n'était pas blesser même si au fond je m'en doutais bien... Mais j'avais si peur de le perdre, le duel allait vite venir et ce n'était le moment qu'il soit blesser, ce n'était jamais le moment d'ailleurs...

D : Tu pense vraiment que Nicolae aurait pu me blesser ?Il déposait de doux baiser dans mon cou et allait me mordiller le lobe de mon oreille, et je soupirais de bien être doucement, oui que c'était bon d'être dans ses bras. C’est mal me connaitre Chaton.

A : Tu as raison, c'est juste que je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour toi... Je t'aime tellement, je ne le supporterais pas si il t'arrivais quoique se soit...

Il passait ses mains sous mes fesses et me remontait afin que j'entoure sa taille de mes jambes. Mes bras entouraient son cou et je lui souriais me serrant contre lui, il était adossé contre le mur et je me perdais peu à peu dans le vert de ses yeux.

D : Comment elle va ? Et sais-tu pourquoi elle est venue jusqu’ici ? Et surtout, tu as envie de quoi, tu as faim ?

Je mis du temps à comprendre de qui il parlait, je pensais que c'était de notre fille, mais non la phrase d'après n'avait rien avoir, je comprenais donc qu'il devait parlé de Caterina, je souriais avant de lui répondre.

A : Elle va plutôt bien, même si elle ne se sent pas plus à l'aise que moi en présence de Lucius, humm je ne sais pas trop je pense qu'elle devait chercher Ivy ou une des filles, enfin quelqu'un qui était la-bas pour savoir pourquoi il n'y avait plus personne et ce qui c'était passer... Et oui je meurs de faim je dois bien l'avouer.

Je n'avais pas manger depuis sa demande officiel en mariage, mais en même temps avec tout ce qui c'était passer je n'aurais rien pus avaler, c'était certain, je déposais sur ses lèvres un doux baiser, ses lèvres m'avaient manqué.

A : Humm dis-moi que je t'ai pour moi toute seule jusqu'à ce soir...

Oui après nous allions rencontrer les autres... Et je n'étais pas presser non loin de la, d'ailleurs il fallait toujours que je lui demande un coup de main, mais il avait peut être oublier depuis... Et puis oui dans un premier temps manger était ce qu'il fallait que je fasse, mais je n'avais pas envie de sortir d'ici, je posais ma tête doucement contre son torse respirant son odeur, ah c'était mieux que sur sa veste oui beaucoup mieux et d'ailleurs je sentais que je n'étais pas la seule à me sentir mieux, oui elle aussi aimait être dans les bras de son papa, je comprenais pourquoi sans aucun problème.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques heures tranquille avant d'autres ennuis...   Ven 3 Fév - 22:24

Dans mes bras elle semblait si petite, c’est qu’elle devait l’être tout de même, mais il était vrai que comparé à moi, ce n’était pas trop dur. Elle aimait soit me toucher, soit vérifier que j’étais en un seul morceau, ce qui était mieux tout de même.

A : Tu as raison, c'est juste que je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour toi... Je t'aime tellement, je ne le supporterais pas si il t'arrivais quoique se soit...

Je ne disais rien à ce sujet, seul l’avenir nous montrerais le chemin, si elle devait continuer ou non seule, enfin pas totalement puisqu’elle aurait notre fille avec elle, une petite chose fragile qui lui faudrait protéger, elle se battrait pour elle, je le savais bien. Je la gardais contre moi, enlacé, ou plutôt elle la liane dans mes bras. Sa chaleur et son odeur m’envoutait, c’était un mélange de tout cela qui faisait que je l’aimais. Je lui posais des questions sur Caterina, me demandant toujours ce qu’elle faisait ici, surtout qu’elle ne pourrait officiellement partir qu’une fois que les Elteners soient repartis, ou détruit tout le domaine.

A : Elle va plutôt bien, même si elle ne se sent pas plus à l'aise que moi en présence de Lucius, humm je ne sais pas trop je pense qu'elle devait chercher Ivy ou une des filles, enfin quelqu'un qui était là-bas pour savoir pourquoi il n'y avait plus personne et ce qui c'était passé... Et oui je meurs de faim je dois bien l'avouer. Humm dis-moi que je t'ai pour moi toute seule jusqu'à ce soir...

Je réfléchissais, cherchant en quoi la présence de Lucius pouvait la déranger, elle ne pouvait pas savoir le passé commun avec Ivy et encore moins… enfin, oui personne n’avait eut l’idée de lui laisser un mot, voila pourquoi elle était partie et comme Doris était partie pour quelques jours, la maison allait être nettoyé de fond en comble, ainsi plus aucune trace de quiconque, sauf de Doris, bien entendu.

D : Je dois annoncer leur venue, même si tous doivent le savoir maintenant et donner les règles d’usages habituelles, mais tu seras à mes cotés, nous leur annonceront tout, ainsi, ils seront près soit à nous défendre, soit à vouloir notre peau, mais au moins, cela sera fait, car Nicolae l’a entendu, donc, ils l’entendront tous. Je ne veux pas d’effets de surprises lorsqu’ils seront présents, seuls eux devront être surpris.

Je lui caressais doucement le dos, cherchant ce qu’elle pourrait manger et même si je sentais qu’elle ne voulait pas sortir, il faudrait bien qu’elle repère notre demeure et comment aller aux cuisines.

D : Je t’emmène aux cuisines, il faudra que tu repère le chemin, car nous ne pourrons pas toujours être ensembles, mais lorsque tu auras faim, tu pourras y aller. Et puis tu verras notre cuisine, immense, mais elle va avec l’ensemble. Hum, vu l’heure qu’il ait, il n’y aura presque personne, c’est l’heure pour la plupart des vampires de manger, donc…

Il ne devrait pas y avoir d’humains dans les parages, enfin, je me décollais du mur et avançais jusqu’au lit pour m’y asseoir, la gardant sur moi un instant. Lorsqu’elle serait décidé à partir, il faudra bien qu’elle descende.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques heures tranquille avant d'autres ennuis...   Sam 4 Fév - 0:03

Je ne voulais pas quitté la chambre, je voulais rester ici toute la journée dans ses bras, c'était bien trop grand tout cela pour moi et pour le moment je voulais me limité à une seule pièce et surtout j'espérais que j'allais pouvoir profité de lui jusqu'à ce soir, déjà que cette nuit, j'avais pu être avec lui mais juste le voir de loin à s'entrainer... J'étais morte de fatigue aussi complètement dérégler je savais plus quand dormir le jour ou la nuit ? il dormait moins que moi, mais j'avais besoin de sa présence pour dormir lorsqu'il n'était pas la je ressentais comme un manque mais je ne me voyais pas dormir lorsqu'il était la car je ne l'avais pas beaucoup pour moi en ce moment du coup je ne voulais pas dormir... Enfin déjà il me fallait manger dans un premier temps c'était le plus important...

D : Je dois annoncer leur venue, même si tous doivent le savoir maintenant et donner les règles d’usages habituelles, mais tu seras à mes cotés, nous leur annonceront tout, ainsi, ils seront près soit à nous défendre, soit à vouloir notre peau, mais au moins, cela sera fait, car Nicolae l’a entendu, donc, ils l’entendront tous. Je ne veux pas d’effets de surprises lorsqu’ils seront présents, seuls eux devront être surpris.

A : D'accord, mais maintenant ou se soir avant leur venu ?

Je voulais savoir pour voir à peu près combien de temps nous avions, il fallait encore qu'il m'aide moi aussi... Mais je n'osais pas lui demander si nous avions qu'une ou deux heures je voulais les passer dans ses bras, je ne supportais pas d'être loin de lui et depuis que nous étions ici, je ne l'avais plus souvent pour moi toute seule si ça continuait j'allais regretter notre vie à l'academy... Qui l'aurait cru, mais au moins il devait des comptes à personne et pouvait rester autant de temps qu'il le souhaitait...

D : Je t’emmène aux cuisines, il faudra que tu repère le chemin, car nous ne pourrons pas toujours être ensembles, mais lorsque tu auras faim, tu pourras y aller. Et puis tu verras notre cuisine, immense, mais elle va avec l’ensemble. Hum, vu l’heure qu’il ait, il n’y aura presque personne, c’est l’heure pour la plupart des vampires de manger, donc…

Il nous fallait donc sortir... Et je gémissais de mécontentement tout contre lui en me collant encore plus, en plus les cuisines étaient immense génial, j'allais vraiment pas m'y faire à cette vie... Je me sentais perdu au milieu de tout cela et les ennuis en plus... Je le sentais qui se redressais et bougeait il m'emmenait ou ?? Pas déjà au cuisine si ? Non en faite il alla s'assoir sur le lit et je ne le lâchais plus, restant ainsi sans rien dire juste ma tête dans son cou une main sur sa nuque et je le caressais de mon pouce tandis que l'autre était immobile dans son dos, au bout de quelques minutes je déposais un baiser dans son cou doucement.

A : Dis-moi, se sera toujours ainsi ? Ou une fois qu'on en aura fini avec toute cette histoire ça se calmera... ? Enfin je veux dire, le fait qu'on est peu de temps pour nous... Et allons-y dans ce cas, plus vite nous y irons et plus vite nous serons revenu...

Je ne bougeais pas restant dans ses bras mais peut être fallait-il que je descende de sur lui ? J'espérais que je pourrais au moins manger comme à mon habitude sur ses genoux... Je redressais un peu ma tête doucement et venait l'embrasser.

A : Est ce qu'il faut que je descende de tes bras ?

J'en avais vraiment pas envie, mais si il le fallait, je le ferais je n'avais pas envie qu'on est d'autres problèmes non plus, enfin je ne lui disais pas ce dont j'avais envie je savais bien qu'il devait le ressentir c'était ce qu'il y avait de bien dans le fait d'être lié nous savions ce que l'autre désirait sans même parler.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques heures tranquille avant d'autres ennuis...   Dim 5 Fév - 19:05

Je devais leur annoncer tout, tout ce qui se produisait, l'arrivée des plus grands de ces derniers siècles, la venue d'un bébé, notre fille, enfin, leur faire comprendre qu'ils devaient nous soutenir et qu'ils ne craignaient rien!

A : D'accord, mais maintenant ou se soir avant leur venu ?

D : Il leur faudra du temps pour se préparer et tout digérer, donc bientôt, bien avant qu'ils n'arrivent. Nous ne savons pas combien ils seront, qui sera présent et surtout jusque quand resteront-ils ici. Mais le mieux, c'est déjà que tu manges, tu te reposes et ensuite nous iront, ensemble.

Je l'entendais gémir, mais de quoi? J'analysais ses émotions et sentais qu'elle été contrariée par tout cela, sauf que ce n'était pas un choix pour moi non plus d'être ainsi, je préférerais mille fois que tout cela soit derrière nous, mais nous allions y arriver, enfin je le souhaitais. Une fois installés sur le lit, j'attendais juste qu'elle se décide à bouger, car je ne pouvais décemment pas la porter comme une enfant, surtout qu'elle portait le notre, aux yeux des autres elle serait prise pour faible.

A : Dis-moi, se sera toujours ainsi ? Ou une fois qu'on en aura fini avec toute cette histoire ça se calmera... ? Enfin je veux dire, le fait qu'on est peu de temps pour nous... Et allons-y dans ce cas, plus vite nous y irons et plus vite nous serons revenu...

Même si elle m'embrassait, je sentais qu'elle n'était pas apaisée et voulait surement des réponses auquel je ne savais pas répondre correctement.

A : Est ce qu'il faut que je descende de tes bras ?

A celle-là au moins je pouvais et pris mon temps, lui caressant doucement les cheveux, descendant sur sa nuque.

D : Chaton, pour ce qui ais de après tout cela, je ne pense pas que cela ira mieux pour une raison, nous seront trois et même si tu ne pourra pas la voir au début, même si je reste à tes cotés durant ton sevrage, nous ne serons pas parfaitement seuls, il y aura ta soif qui sera présente Chaton. et oui, il vaut mieux que tu descende de mes bras, cela ne le fait pas que je t'emmène ainsi jusqu'aux cuisines. Ce n'est pas dans mes habitudes, même si elles ont changées depuis que je te connais, mais sache que cette chambre est le seul endroit où je peux être avec toi que je l'étais à l'Académy, mais tu as plus de confort et puis en dehors, rien ne nous empêche d'être l'un à coté de l'autre, d'ailleurs durant l'entrainement, c'était bien, non? J'admets que ce n'est pas évident pour toi, mais je suis soumis à certaines règles et toi aussi par la même occasion et batifoler devant nos hommes ne se fait pas...

Je déposais un baiser sur son front laissant mes lèvres un moment dessus puis les retirais. Je sentais bien que ces réponses ne lui convenaient pas, mais pour le moment, nous n'avions pas trop le choix, tant que je ne serais pas sur que je restais ici parmi eux tous en tant que leur roi, je ne pouvais me permettre de faire un faux pas. Je souriais tendrement et vint lui murmurer à l'oreille un "je t'aime".
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques heures tranquille avant d'autres ennuis...   Dim 5 Fév - 20:10

Aujourd'hui j'avais envie de ne rein faire juste passer la journée avec lui dans ses bras à ce câliner oui se serait vraiment super... Mais ça ne pouvait être le cas, car déjà il y avait le fait qu'ils arrivaient le soir, j'appréhendais vraiment beaucoup, mais d'un coté plus vite tout cela serait fini, plus vite nous nous marierons et ma sœur viendrait.

D : Il leur faudra du temps pour se préparer et tout digérer, donc bientôt, bien avant qu'ils n'arrivent. Nous ne savons pas combien ils seront, qui sera présent et surtout jusque quand resteront-ils ici. Mais le mieux, c'est déjà que tu manges, tu te reposes et ensuite nous iront, ensemble.

Oui je comprenais c'était normal qu'il leur fallait du temps, et bon je l'avais alors pour un petit moment si j'avais bien compris, et je comptais bien en profiter, mais pour le moment je ne voulais pas bouger restant dans ses bras tendrement, puis je finis par lui demander si ça allait être toujours ainsi si nous allions jamais avoir plus de quelques heures ensemble... J'avais besoin de lui c'était ainsi et si ses hommes comprenaient pas j'allais finir par leur expliqué ma façon de voir... Enfin si j'arrive à en avoir le courage... Je lui demandais également si il fallait que je descende de ses bras, j'étais bien la... Mais bon si nous avions pas le choix... Il me caressa les cheveux et je savourais chaque geste tendre qu'il avait envers moi, sentant ses doigts descendre sur ma nuque, un de mes endroits préférer, hummm non celui que je préférais c'était certain.

D : Chaton, pour ce qui ais de après tout cela, je ne pense pas que cela ira mieux pour une raison, nous seront trois et même si tu ne pourra pas la voir au début, même si je reste à tes cotés durant ton sevrage, nous ne serons pas parfaitement seuls, il y aura ta soif qui sera présente Chaton. et oui, il vaut mieux que tu descende de mes bras, cela ne le fait pas que je t'emmène ainsi jusqu'aux cuisines. Ce n'est pas dans mes habitudes, même si elles ont changées depuis que je te connais, mais sache que cette chambre est le seul endroit où je peux être avec toi que je l'étais à l'Académy, mais tu as plus de confort et puis en dehors, rien ne nous empêche d'être l'un à coté de l'autre, d'ailleurs durant l'entrainement, c'était bien, non? J'admets que ce n'est pas évident pour toi, mais je suis soumis à certaines règles et toi aussi par la même occasion et batifoler devant nos hommes ne se fait pas...

Il déposait un baiser sur mon front tandis que j’analysais tout ce qu'il venait de me dire, donc les ennuis étaient loin d'être finis si je comprenais bien, pourquoi cela ne m'étonnais pas ? Et puis donc en dehors de ces murs nous ne pouvions pas nous touché ? Nous embrassés ? Non la je n'étais pas d'accord..."je t'aime". Je faillis ne pas l'entendre tellement j'étais perdu dans mes pensées et je me serrais plus contre lui déposant mes lèvres dans son cou, faisant un tendre baiser.

A : Je t'aime aussi... Je... Je ne pourrais pas la voir tout de suite pourquoi ?

La réponse était évidente surement parce que je voudrais du sang par dessus tout, je serais dangereuse pour ma propre fille... Mais après cela irait mieux ? Je n'osais poser la question, je ne voulais pas être déçu de la réponse encore une fois... Et puis autre chose me trottais en tête.

A : Et puis tu sais... Il y à plus de confort ici je te l'accorde, mais je n'ai jamais été ce genre de fille, je veux dire que ce n'est pas le confort pour moi le plus important... On à passer une année de folie ensemble, il y à eu des coups dur, mais on c'est toujours relever ensemble... Je... J'ai grandi, j'ai muri, avant il te fallait me rappeler que je pouvais t'embrasser devant tout le monde cela ne ferait rien, que je n'avais pas besoin de parlé par la pensé pour te dire que je t'aime... Qu'on s'en fichait des autres ce qui importait était notre bonheur. Tu m'a aider à m'ouvrir un peu plus et la tu me demande de faire tout le contraire, tout simplement parce que ça ne plairait pas à tes hommes ?

Il n'était pas du tout logique, dans son propre chez lui il ne pouvait pas faire ce qu'il désirait ? Je pouvais comprendre qu'il fallait faire attention mais tout de même... Je me redressais un peu mieux mettant mon visage en face du sien afin de pouvoir le regarder dans les yeux.

A : Je t'aime tellement Drake, tu me disais qu'ils avaient besoin de voir mon attachement pour toi non ? Et bien te dire combien je t'aime et pouvoir t'embrasser quand j'en ai envie en fait partie... Et puis tu dis qu'il ne faut pas batifoler devant eux, mais hier tu étais prêt à me faire l'amour devant tout le monde... Je ne te suis plus la...

Oui j'étais perdu, on avait pas le droit à un simple baiser, mais ça c'était permis ?? C'était bien des vampires tiens !! Je n'étais pas trop du style à faire attention au cliché mais la tout de même... Je soupirais doucement et descendais de sur lui puisqu'il le fallait mais ce n'était pas de gaieté de cœur...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques heures tranquille avant d'autres ennuis...   Jeu 9 Fév - 5:55

Je savais que cela ne lui plairait pas, mais je devais voir mes hommes et leur expliquer la situation, ce n’était pas parce que nous avions réussi à combattre ensemble contre cette folle, que nous étions comme avant, même si certains étaient toujours avec nous. Nous étions bien tous les deux sur le lit, juste tranquille, je n’avais pas particulièrement envie de lui faire l’amour, c’était plus un besoin câlin, tout simple, comme une recherche de réconfort. Elle devait manger, se reposer et penser à notre fille, car plus elle serait en forme et plus notre puce le serait aussi. J’essayais de faire de mon mieux pour lui expliquer que malheureusement du temps pour nous ne serait pas pour maintenant, remettre sur les rails notre domaine, reprendre du poil de la bête, combattre les Elteners, rien que eux, c’était un gros morceaux. Je lui caressais doucement la nuque, en profitant un maximum, car en sortant nous ne pourrions pas, quoique dans la cuisine si nous étions seuls, je pourrais en profiter largement.

A : Je t'aime aussi... Je... Je ne pourrais pas la voir tout de suite pourquoi ?

D : Chaton, tout simplement parce que ton sang sera en elle et que ton sang nous appelle tous. Pour toi qui va être un nouveau-né, le sang t’attirera bien plus fort, très peu de personnes ont réagit comme Ivy, mais une fois qu’elle y avait gouté, elle avait failli tuer sa sourde de sang, donc je ne veux pas la laisser à tes cotés et puis il te faudra te remettre de l’accouchement. Ensuite, cela sera plus facile, même si tu ne pourras pas la prendre dans tes bras tout de suite. Tu ne peux pas imaginer la force que tu va avoir au tout début, cela va s’estomper avec le temps, puis revenir au fur et à mesure des siècles.

J’avais à peine fini de lui expliquer qu’elle relança sur autre chose.

A : Et puis tu sais... Il y à plus de confort ici je te l'accorde, mais je n'ai jamais été ce genre de fille, je veux dire que ce n'est pas le confort pour moi le plus important... On à passés une année de folie ensemble, il y à eu des coups dur, mais on c'est toujours relevés ensemble... Je... J'ai grandi, j'ai muri, avant il te fallait me rappeler que je pouvais t'embrasser devant tout le monde cela ne ferait rien, que je n'avais pas besoin de parler par la pensée pour te dire que je t'aime... Qu'on s'en fichait des autres ce qui importait était notre bonheur. Tu m’as aidé à m'ouvrir un peu plus et là tu me demande de faire tout le contraire, tout simplement parce que ça ne plairait pas à tes hommes ?

Je déposais un baiser sur ses lèvres, oui, c’était vrai qu’ailleurs il n’y avait pas ce problème là, mais ici, c’était différent, bien différent de n’importe quel endroit.

D : Chaton…

C’était bien une femme, à peine repris sa respiration, hop elle recommençait à parler, toujours plus et j’attendais qu’elle ais fini pour m’expliquer.

A : Je t'aime tellement Drake, tu me disais qu'ils avaient besoin de voir mon attachement pour toi non ? Et bien te dire combien je t'aime et pouvoir t'embrasser quand j'en ai envie en fait partie... Et puis tu dis qu'il ne faut pas batifoler devant eux, mais hier tu étais prêt à me faire l'amour devant tout le monde... Je ne te suis plus là...

D : Chaton, laisse-moi parler… Je sais que c’est dur pour toi, mais pour moi aussi. Il se passe que j’entends ce qui nous entoure et j’entends bien que certains n’approuvent pas notre union. Ce qui me gêne ce n’est pas cela, mais le fait que leur confiance, je ne l’ais pas et par conséquent, je me retrouve bloqué dans une situation qui ne me plait pas plus à toi qu’à moi. S’ils voient que je préfère m’occuper de toi, plutôt que du domaine qui à été laissé à l’abandon par ma faute, cela risque d’aggraver la situation et je ne le veux pas. Dès que j’aurais repris consistance, alors tu pourras me faire tout ce dont tu désire, devant eux ou non, mais en attendant, je dois montrer que je travaille à remettre à flots le domaine. Ceux sont mes enfants et je ne peux les laisser plus longtemps livrés à eux même. Nous aurons du temps pour nous, plus court certes, mais en attendant je ne peux pas faire mieux.

Je la gardais tout contre moi, sentant son corps chaud plaqué au mien et la laissais redescendre. Je lui tenais toujours la taille, ça au moins, c’était un plus. Je l’entrainais contre moi et sortions de la chambre. Je ne pouvais pas la porter, mais au moins, je pouvais toujours la tenir par les hanches, le bras autour d’elle, c’était toujours mieux que rien.

Spoiler:

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques heures tranquille avant d'autres ennuis...   Jeu 9 Fév - 13:06

Je ne pourrais pas voir notre fille, je ne savais pas pourquoi mais je sentais que ça allait être la partie la plus dure, plus que le reste... Ne pas pouvoir la voir, ni la touchée alors qu'elle serait la, je l'aurais porté et mise au monde... Rien que d'imaginer que j'allais devoir attendre... Enfin il allait s'occuper d'elle ça j'en étais sur, mais qui veillerait sur elle lorsqu'il serait avec moi ? Je lui demandais tout de même pourquoi, j'avais beau le savoir ou en avoir du moins une vague idée, j'avais besoin qu'il m'explique, qu'il me rassure aussi.

D : Chaton, tout simplement parce que ton sang sera en elle et que ton sang nous appelle tous. Pour toi qui va être un nouveau-né, le sang t’attirera bien plus fort, très peu de personnes ont réagit comme Ivy, mais une fois qu’elle y avait gouté, elle avait failli tuer sa sourde de sang, donc je ne veux pas la laisser à tes cotés et puis il te faudra te remettre de l’accouchement. Ensuite, cela sera plus facile, même si tu ne pourras pas la prendre dans tes bras tout de suite. Tu ne peux pas imaginer la force que tu va avoir au tout début, cela va s’estomper avec le temps, puis revenir au fur et à mesure des siècles.

Je l'écoutais sagement, enfin presque parce que je ne pouvais résister et je déposais de temps à autre un baiser dans son cou.

A : Elle aura mon sang, mais aussi le tiens, humm un mélange parfait de toi et moi, oui elle sera parfaite j'en suis sur, et si elle à mon sang, elle aura mon odeur ?Ainsi que la tienne tu ne pense pas que sa pourrait m'aider ? Oh et je serais si forte que ça ? Pas plus que toi quand même ? Remarque se serait amusant...

Je souriais et l'embrassais, même si je savais qu'au fond ce n'était pas si amusant mais je ne voulais pas penser au problème il y en avait déjà d'autre auxquels nous devions pensé, mais si j'étais en effet plus forte que lui, je me voyais déjà le taquiner... Mais je pensais à autre chose, je ne voyais pas pourquoi je ne pouvais pas être comme je le voulais avec lui, j'aimais être dans ses bras avec tout ce qu'on à vécu, j'avais besoin de sa présence le plus proche possible c'était ainsi... Mais peut être que j'en demandais trop ?

D : Chaton…

Je n'avais pas finis je m'étais arrêter pour reprendre ma respiration, je voulais qu'il comprenne mon point de vue, j'étais perdu tout était contradictoire je le regardais dans les yeux, j'aimais me perdre dans son regard y voir combien il m'aimait et vice versa.

D : Chaton, laisse-moi parler… Je sais que c’est dur pour toi, mais pour moi aussi. Il se passe que j’entends ce qui nous entoure et j’entends bien que certains n’approuvent pas notre union. Ce qui me gêne ce n’est pas cela, mais le fait que leur confiance, je ne l’ais pas et par conséquent, je me retrouve bloqué dans une situation qui ne me plait pas plus à toi qu’à moi. S’ils voient que je préfère m’occuper de toi, plutôt que du domaine qui à été laissé à l’abandon par ma faute, cela risque d’aggraver la situation et je ne le veux pas. Dès que j’aurais repris consistance, alors tu pourras me faire tout ce dont tu désire, devant eux ou non, mais en attendant, je dois montrer que je travaille à remettre à flots le domaine. Ceux sont mes enfants et je ne peux les laisser plus longtemps livrés à eux même. Nous aurons du temps pour nous, plus court certes, mais en attendant je ne peux pas faire mieux.

Ces enfants... Oui il en avait une fratrie, mais bon ce n'était pas une chose qui me dérangeait ça faisait partie de toute ces choses que j'acceptais chez lui, je n'avais pas choisis l'homme le plus simple non ça c'était sur, mais je l'aimais par dessus tout, je descendais de sur lui, j'avais faim et même si j'étais très tenter de sauté le repas, j'étais enceinte et donc je devais pensée pour deux.

A : Mais si on leur dit pour moi, et si ils acceptent, ils devraient un peu plus comprendre que tu t'occupe de moi non ?

Après tout je portais son enfant, son enfant biologique qui serait en plus son héritier, et surement le seul qu'il aura parce que après je serais transformé... C'était une chance pour nous un vrai miracle, alors bon... Si je le perd une deuxième fois, se serait... Non je ne peux même pas imaginer... Et je ne savais pas comment allait évoluer la grossesse mais si c'était à risque ce n'était pas pour rien, si je n'allais pas survivre ce n'était pas non plus pour rien, il y aurait bien un moment ou je ne pourrais plus faire grand chose toute seule... Et si il n'était pas la... Super une autre angoisse montait en moi mais je ne disais rien, j'en avais tellement de toute façon alors une de plus ou de moins... Il me tenait par la taille et nous sortions de la chambre, je priais pour que l'on croise personne, il voulait que je me sente comme chez moi ici ? Ça n'allait vraiment pas être facile... Je le laissais me guider ne sachant pas ou se trouvait la cuisine, je n'avais qu'une envie me coller encore plus à lui, j'étais ainsi plus je n'avais pas le droit à une chose plus je le voulais, déjà il me tenait c'était déjà pas mal, mais j'aimais lorsqu'on était proche... Comme toutes ces fois ou nous nous promenions bras dessus, bras dessous lorsqu'on ne pouvait même pas glissé une feuille entre nous tellement nous étions collé... Enfin nous finirions par pouvoir refaire tout ça, quand il aurait leur confiance j'espérais juste que sa ne tarderait pas trop...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques heures tranquille avant d'autres ennuis...   Ven 10 Fév - 21:09

Je lui expliquais pourquoi elle ne pourrait pas voir notre enfant, j’appréhendais qu’elle ne veuille pas, mais c’était pour son bien à elle. Je souhaitais de tout cœur que notre fille soit comme elle, un véritable ange, mais avec le peu de chance que nous avions depuis que nous nous connaissions, il y avait un risque qu’elle ne soit pas ce que nous pensions. Je ne disais rien dessus, mais c’était évident que je me tairais à ce sujet. Le sang de notre enfant serait le notre, mais le mélange serait peut-être trop détonnant pour un nouveau-né et j’appréhendais tout se qui pouvait se produire. Avant même sa naissance, elle serait… Je devais faire le vide et ne pas laisser mes angoisses se faire sentir, chaton en avait assez comme cela.

A : Elle aura mon sang, mais aussi le tiens, humm un mélange parfait de toi et moi, oui elle sera parfaite j'en suis sur, et si elle à mon sang, elle aura mon odeur ? Ainsi que la tienne tu ne pense pas que ça pourrait m'aider ? Oh et je serais si forte que ça ? Pas plus que toi quand même ? Remarque se serait amusant...

D : Ne compte pas trop sur ta force tout de même, j’en ai maitrisé des plus coriaces ! Je souriais en disant cela, lui plantant un baiser sur ses lèvres. Mais oui, elle aura forcément un sang mélangé, une odeur mélangé, à moins qu’elle ne prenne tout de toi ou tout de moi, mais je n’en sais rien pour tout te dire. Je ne suis pas sure que cela puisse t’aider, car en tout nouveau-né que tu seras, n’importe quel sang fera l’affaire, vampire, métamorphes, animaux… Dès que tu en sentiras un tu n’aura qu’une envie, lui sauter à la gorge. Après cela dépend de comment tu arriveras à gérer la situation, très peu on réussit à tenir le coup du début, en moins d’un mois pour la plupart c’était résolu, que du sang humain et au bout d’un certain temps je pouvais les laisser boire seuls sans crainte qu’ils ne tuent leur sourde de sang, donc, au vu de ton caractère, soit tu seras impitoyable et donc il me faudra énormément de temps pour t’amadouer, soit, cela ira très vite. Nous verrons bien sur le tas ce que cela donne. Mais tu ne seras pas plus forte qu’un vampire de plus de mille ans, mais aussi forte que… Léna, cela devrait déjà être pas mal. Ensuite, cela va diminuer pour reprendre tranquillement le chemin de ton âge, donc à la fin, tu auras la force hum… D’une souris ?

Je me mis à rire en lui disant cela. Et pour en placer une ce n’était pas évident avec elle, mais c’était amusant et puis je pouvais réfléchir tandis qu’elle parlait.

A : Mais si on leur dit pour moi, et si ils acceptent, ils devraient un peu plus comprendre que tu t'occupe de moi non ?

Nous sortions de la chambre et pour parler, ce n’était pas évident. Je fis un effort pour essuyer de lui envoyer mes pensées, elle pouvait tout entendre ainsi et en vérifiant autour de nous, aucun des vampires présents dans l’ombre ne pouvait entendre les pensées. Je la serrait un peu plus fort contre moi, sa tête contre mon torse et me lançais.

Chaton, leur confiance est importante pour nous deux, mais je ferais en sorte qu’il ne t’arrive rien. Je t’avoue que j’appréhende le fait qu’ils vont surement avoir de mauvaises réactions en sachant cela, que nous allons avoir un enfant, mais tu ne crains rien, Nicolae est au courant. Et Suzanne je le pense aussi. Ils sauront se taire, ils sauront être de notre coté le moment venus, mais chaton, quoiqu’il se passe, quoiqu’il puisse arriver, tu auras toujours du soutien dans cette demeure. Allez cessons de parler de tout cela et allons nourrir ma fille, je ne voudrais pas qu’elle sorte en osant dire que nous l’avons maltraité.

Je souriais et déposais un baiser sur le haut de son crane, nous entrions enfin dans la cuisine, après avoir passé un certains nombre d’escaliers et de portes. L’une des cuisinières était encore présente.

D : Cha… Il fallait que je pense à ne pas sortir Chaton tout le temps. Tu peux lui demander tout ce que tu souhaite, elle te le préparera, n’est-ce pas ?

C : Oui, je suis à votre service, que désirez-vous ?

Elle se tourna vers chaton, un grand sourire et attendais ses instructions.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques heures tranquille avant d'autres ennuis...   Sam 11 Fév - 11:22

J'étais persuadé que notre fille serait parfaite avec lui comme père il ne pouvait être autrement, et ensuite nous serions tout les trois pour l'éternité, car si je me souviens bien Sélène est immortelle alors notre fille le sera aussi et moi je serais transformé et serait enfin à Drake de toute les manières possible, en commençant par la mariage déjà, tout cela avait l'air beau mais je savais que ça n'allait pas l'être d'abord il y avait le clan Eltener... Il ne fallait pas que j'y pense ou alors ma sérénité que j'avais en façade partirait, mais il y avait aussi le fait que je savais que l'accouchement ne sera pas une partie de plaisir... Et la transformation... Je ne savais pas trop comment c'était est ce qu'on ressentais une douleur ou non ? Enfin de toute façon pour lui j'étais prête à tout, c'était certain.

D : Ne compte pas trop sur ta force tout de même, j’en ai maitrisé des plus coriaces ! Il souriait tout en m'embrassant, et je savourais chaque seconde de ce baiser que je trouvais bien trop court. Mais oui, elle aura forcément un sang mélangé, une odeur mélangé, à moins qu’elle ne prenne tout de toi ou tout de moi, mais je n’en sais rien pour tout te dire. Je ne suis pas sure que cela puisse t’aider, car en tout nouveau-né que tu seras, n’importe quel sang fera l’affaire, vampire, métamorphes, animaux… Dès que tu en sentiras un tu n’aura qu’une envie, lui sauter à la gorge. Après cela dépend de comment tu arriveras à gérer la situation, très peu on réussit à tenir le coup du début, en moins d’un mois pour la plupart c’était résolu, que du sang humain et au bout d’un certain temps je pouvais les laisser boire seuls sans crainte qu’ils ne tuent leur sourde de sang, donc, au vu de ton caractère, soit tu seras impitoyable et donc il me faudra énormément de temps pour t’amadouer, soit, cela ira très vite. Nous verrons bien sur le tas ce que cela donne. Mais tu ne seras pas plus forte qu’un vampire de plus de mille ans, mais aussi forte que… Léna, cela devrait déjà être pas mal. Ensuite, cela va diminuer pour reprendre tranquillement le chemin de ton âge, donc à la fin, tu auras la force hum… D’une souris ?

Il riait et je ne pus m'empêcher de rire également, cela faisait du bien d'ailleurs.

A : M'amadouer hein ? Si je me souviens bien il ne t'a pas fallu bien longtemps pour me faire complètement craqué... Enfin petit peu quand même il était vrai.
Mais peut être que je garderais un peu de mon contrôle ? Il en faut un sacret paquet pour arrêter une transformation qui à déjà commencer alors si je pouvais en emmener un minimum avec moi... Mais impitoyable ? Pourquoi mon caractère te fais pensé que je pourrais l'être ?

Je ne voyais pas, j'étais plutôt quelqu'un de douce non ? Bon d'accord sauf la fois ou j'avais arracher la tête de ce vampire... Mais elle l'avait tué... d'ailleurs je frissonnais à ce souvenir et me collait plus contre lui. Finalement il y avait beaucoup trop de chose que je ne comprenais pas ici, comme le fait qu'on est le droit de faire l'amour mais de simple geste comme une caresse, un baiser, ou un calin nous avions pas le droit... J'étais descendu de ses bras et nous sortions je n'osais pas vraiment le toucher, mais il me tenait par la taille, donc on avait au moins le droit à cela ? Ce n'était pas mieux que lorsqu'on était collé mais bon... Puis soudain il me mis plus contre lui et ma tête se retrouvait contre son torse, j'étais vraiment larguée, et je décidais de ne plus me poser de question juste le laisser faire seul lui savait à quoi nous avions le droit après tout.

Chaton, leur confiance est importante pour nous deux, mais je ferais en sorte qu’il ne t’arrive rien. Je t’avoue que j’appréhende le fait qu’ils vont surement avoir de mauvaises réactions en sachant cela, que nous allons avoir un enfant, mais tu ne crains rien, Nicolae est au courant. Et Suzanne je le pense aussi. Ils sauront se taire, ils sauront être de notre coté le moment venus, mais chaton, quoiqu’il se passe, quoiqu’il puisse arriver, tu auras toujours du soutien dans cette demeure. Allez cessons de parler de tout cela et allons nourrir ma fille, je ne voudrais pas qu’elle sorte en osant dire que nous l’avons maltraité.

Alors Nicolae était au courant et il était de notre coté ? Cela me rassurait un peu, il était le seul à qui je faisais confiance ici, à part Drake bien entendu mais lui c'était plus qu'évident, et Suzanne je l'aimais bien mais je ne la connaissais pas assez mais si en effet elle savait pour le bébé et qu'elle aussi m'acceptais c'était super, mais je craignais Lucius et l'autre fille à ses cotés, j'avais oublier son prénom, mais eux ne m'aimait pas beaucoup, voir pas du tout en faite... Je sentais un baiser sur le sommet de mon crâne, et nous entrions dans un pièce qui devait être la cuisine... Encore une pièce géante, ça c'était de la cuisine, je me raidissais lorsque je vis que quelqu'un était la, bon et bien nous ne serions pas seul...

D : Cha… Tu peux lui demander tout ce que tu souhaite, elle te le préparera, n’est-ce pas ?

C : Oui, je suis à votre service, que désirez-vous ?

La femme se tournait vers moi tout en souriant et attendait surement que je lui dise ce que je voulais mais je n'en savais rien du tout, et puis si ça se trouve elle n'allait pas connaitre ce que j'allais lui dire, je connaissais beaucoup de plat français...

A : Je... Heu... Préparez moi ce que vous désirez cela m'ira très bien...

Le ton de ma voix était pas très élever à cause de ma timidité mais j'étais sur qu'elle avait entendu tout de même, j'avais envie de me serrer encore plus contre Drake, cela me faisait pensé à mon arriver à l'academy lorsque je connaissais personne, mais la en plus je devais faire attention à mon comportement envers Drake, je ne devais pas faire le moindre faux pas, je supposais que je n'allais pas pouvoir manger sur ses genoux, je me mordillais doucement la lèvre ne sachant pas quoi faire, je ne disais rien et ne bougeais pas, c'était bien parce qu'il fallait nourrir le bébé sinon c'était sur et certain j'aurais sauté le repas d'ailleurs la ce n'était pas sur que j'arriverais à avaler quoique se soit, mais j'allais tout de même essayer il le fallait bien...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques heures tranquille avant d'autres ennuis...   Dim 12 Fév - 15:33

J'essayais de ne pas lui faire peur et utilisais l'humour, même si je ne savais pas l'utiliser à bon escient. enfin, elle était têtue comme une bourrique parfois et surtout elle était possessive, donc oui, elle serait impitoyable envers tous ceux qui essayerais de nous approcher, ce qui ne serait pas un mal.

A : M'amadouer hein ? Si je me souviens bien il ne t'a pas fallu bien longtemps pour me faire complètement craquer... Mais peut être que je garderais un peu de mon contrôle ? Il en faut un sacret paquet pour arrêter une transformation qui à déjà commencé alors si je pouvais en emmener un minimum avec moi... Mais impitoyable ? Pourquoi mon caractère te fais penser que je pourrais l'être ?

D : Je ne t'ai pas eut tout de suite Chaton, mais c'était un challenge qui m'a plu et même encore, parfois je me demande comment j'ai fait pour t'attraper... Tu es rapide, surtout en tant que félin, tu es magnifique en panthère, dommage que tu ne puisse plus, j'adorais passer mes doigts sur toi... Et disons que vu ton caractère, possessive entre autre, je pense que oui, le premier ou la première qui s'approche de nous, tu n'en ferais qu'un seul morceau.

Nous étions sorti et arrivé dans la cuisine, mais je prenais quelques libertés, entendant le moindre bruit, pour le moment nous étions tranquille, mais j'entendais bien ce qui se produisait et faisait en sorte de ne pas en tenir cas. Je faisais en sorte de lui parler par la pensée, espérant qu'elle m'entende, mais n'ayant aucune réponse, j'avais des doutes. tant pis, nous verrions plus tard. Je demandais à la cuisinière de lui préparer ce qu'elle voulait et j'attendais patiemment de savoir ce qui la tenterait.

A : Je... Heu... Préparez moi ce que vous désirez cela m'ira très bien...

Je la voyait hausser un sourcil devant le fait qu'elle ne sache pas ce qu'elle voulait, bien dans ce cas, c'était à moi de le faire, mais elle devait être plus sure d'elle, autrement elle ne serait jamais prise au sérieux.

D : Elle prendra une assiette de ravioli, si je me souviens bien c'est ce que tu aimes. Et Faites lui une salade composée avec et en dessert un fondant au chocolat avec de la crème. Ensuite, vous pourrez nous laisser.

Je la gardais contre moi, attendant que son repas soit près. Je la fit asseoir à l'une des tables, restant derrière elle, une main sur son épaule, surveillant le moindre fait et geste de la cuisinière. Elle fit vite et déposa le tout devant Chaton. Finalement, elle nous laissa tranquille et une fois que je sois sur que nous n'étions que tous les deux, je pris Chaton dans mes bras et m'assis à sa place pour la mettre sur mes genoux.

D : Voila, c'est mieux comme cela. Maintenant tu va pouvoir manger et on parlera un peu plus après, d'accord?

Je laissais mes mains autour de sa taille, la lui caressant, passant sous son haut pour caresser son ventre. J'avais toujours aimé être là, maintenant, j'avais une raison de plus pour m'y attarder.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques heures tranquille avant d'autres ennuis...   Dim 12 Fév - 16:26

Je ne comprenais pas pourquoi je pourrais être impitoyable... Je n'étais pas ainsi tout de même ? Ou alors je ne me connaissais pas moi même...

D : Je ne t'ai pas eut tout de suite Chaton, mais c'était un challenge qui m'a plu et même encore, parfois je me demande comment j'ai fait pour t'attraper... Tu es rapide, surtout en tant que félin, tu es magnifique en panthère, dommage que tu ne puisse plus, j'adorais passer mes doigts sur toi... Et disons que vu ton caractère, possessive entre autre, je pense que oui, le premier ou la première qui s'approche de nous, tu n'en ferais qu'un seul morceau.

Ah je comprenais mieux oui vue comme ça... Mais je n'avais pas envie de faire du mal à qui que soit tout de même...

A : Comment tu as fais pour m'attraper ? Non mais tu t'es regardé ? Comment j'aurais pu résister encore longtemps alors que tu étais nu sous cette serviette ? Non c'était impossible... Oh et oui, j'aurais aimer me transformer une dernière fois en panthère, mais... ce n'est pas que je ne peux plus, c'est qe ça fait vraiment trop mal, et oui tu n'as pas tout à fait tort finalement sur mon caractère, mais j'espère que je ferais de mal à personne...

Finalement nous arrivions dans la cuisine, une cuisinière si trouvait et je me sentais plus que timide tout cela faisait vraiment beaucoup pour moi, les seuls fois ou je me faisais servir c'était quand Shane faisait à manger, il me cuisinait tout ce que je désirais, mais il était comme mon frère, du moins à l'époque, la ce n'était plus pour jouer et je n'avais pas ça en moi, je préférais la laisser choisir, en plus cela allait surement me permettre de gouter à des choses nouvelles mais apparemment j'avais mal répondu, elle haussait les sourcils et je me sentis encore plus bête, et bien sa promettais...

D : Elle prendra une assiette de ravioli, si je me souviens bien c'est ce que tu aimes. Et Faites lui une salade composée avec et en dessert un fondant au chocolat avec de la crème. Ensuite, vous pourrez nous laisser.

Je faisais vraiment tout de travers et voilà que Drake était obliger de venir à ma rescousse, il me gardait contre lui m'emmenant à table, je m'asseyait sans discuté et me butais à regarder devant moi tandis que sa main restait sur mon épaule, la cuisinière finit par poser tout ce que Drake avait demander devant moi et je lui souriais la remerciant, j'avais le droit de dire merci non ? Je n'étais pas sur, enfin tant pis c'était sorti j'avais été élever ainsi c'était tout. Elle nous laissa seuls et je sentis Drake me prendre dans ses bras et m'installer sur ses genoux, mais si quelqu'un arrivait ? Je ne comprenais vraiment rien et ne cherchais pas à comprendre je me serrais juste contre lui un instant.

D : Voila, c'est mieux comme cela. Maintenant tu va pouvoir manger et on parlera un peu plus après, d'accord?

A : Oui, d'accord.

Je sentais sa main qui était sur ma taille venir se glisser sous mon haut et venir sur mon ventre ce qui me détendis tout de suite, je prenais la fourchette doucement et prenais une bouchée.

A : Je suis désoler, je fais rien comme il faut...

Il savait à quel point je pouvais être timide, je ne disais rien d'autre mangeant doucement mon autre main qui ne tenait pas la fourchette venait se mettre sur sa main qui était sur mon ventre légèrement arrondis. Une fois mes raviolis finit je mangeais la salade qui était super bonne et j'avouais que finalement j'avais bien faim et le fais qu'il soit la m'aidais à manger, au moins une chose qui sera bien une fois que je serais transformé c'était qu'on irait se nourrir ensemble, il ne sera plus obliger de me regarder manger ainsi, même si j'aimais beaucoup ces moments la ou il ne cessait de venir me caresser et ou j'avais du mal à me concentrer sur ma nourriture d'ailleurs il était plutôt sage la, tandis que j'attaquais le fondant au chocolat.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques heures tranquille avant d'autres ennuis...   Lun 13 Fév - 18:42

Je me rappelais encore sa timidité vis-à-vis de moi, envers les autres cela ne me regardais pas plus que cela, sauf ici, elle devrait s’affirmer, mais était-ce ces grands yeux qui m’avaient fait craquer pour elle ? Ou sa manière de vouloir comprendre les choses, ne pas avoir peur d’un vieux vampire, alors qu’elle n’était qu’un fétu de paille… Je n’en savais rien, mais la conquérir avait été quelque chose d’assez corsé, elle avait son petit caractère qui me plaisait beaucoup, ne se laissant pas faire, miaulant tel un chaton, d’où son surnom.

A : Comment tu as fais pour m'attraper ? Non mais tu t'es regardé ? Comment j'aurais pu résister encore longtemps alors que tu étais nu sous cette serviette ? Non c'était impossible... Oh et oui, j'aurais aimé me transformer une dernière fois en panthère, mais... ce n'est pas que je ne peux plus, c'est que ça fait vraiment trop mal et oui tu n'as pas tout à fait tort finalement sur mon caractère, mais j'espère que je ferais de mal à personne...

Je n’avais rien dit, mais je savais qu’elle effet je pouvais faire et mettre une serviette était une chose que je ne faisais jamais. Si elle savait que c’était voulu, bon en même temps elle devait s’en douter, mais c’était si mignon de la voir rougir. Nous avions parcouru pas mal de chemin pour arriver jusqu’à la cuisine et j’aurais aimé qu’elle soit plus sure d’elle, surtout dans le choix d’un plat, mais elle lui laissait le choix, ce qui était non pas inacceptable, mais si cela se savait elle n’aurait aucune crédibilité. Mais bon, au regard que j’avais lancé à notre cuisinière, je savais de source sure qu’elle ne dirait rien. Nous parlerons après, c’était certain, elle devait s’affirmer un peu plus.

A : Oui, d'accord.

Elle se mit à manger doucement et je sentais bien que cela la travaillait, mais nous verrions après, un peu de détente ne faisais de mal à personne.

A : Je suis désolée, je fais rien comme il faut...

Je lui déposais un baiser dans les cheveux, épiant les moindres faits et gestes de mes « enfants », mais nous étions tranquilles pour le moment.

D : Ce n’est rien Chaton, je vais t’apprendre, j’aurais dû t’en parler avant, mais nous verrons après d’accord ? Mange tranquillement, profites de ces instants et nous aurons le temps de discuter plus posément.

Je la serrais contre moi, la laissant entamer son dessert, mais c’était trop pour moi être sage oui, mais aussi longtemps… Non ! Je remontais doucement mes mains sur son ventre, lentement, traçant des arabesques sur sa peau douce et laissais glisser mes doigts juste sur la dentelle de son soutien gorge. Je les caressais par en-dessous, les soupesant, ils avaient déjà pris un peu de poids, plus lourd, plus ferme aussi, j’aimais beaucoup cette sensation et les pris lentement à pleine mains. Je savais que nous étions seuls et personne ne passais par ici, à croire qu’ils savaient que je ne voulais voir aucun d’entre eux. Je m’amusais à titiller ses pointes au travers de la dentelle et vint lui mordiller le cou, remontant jusqu’à son oreille. Je pouvais sentir ses frémissements de plaisir qui se propageaient lentement, mais surement dans tout son corps.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques heures tranquille avant d'autres ennuis...   Mar 14 Fév - 13:28

Je m'en voulais de faire tout de travers et je l'avais surement mis dans l'embarras, enfin il était un ange car il n'avait pas l'air de m'en vouloir, sa main caressait tendrement mon ventre tandis que je mangeais sur ses genoux, mais bon cela continuait de me trotter dans la tête et je m'excusais, je sentais un baiser dans mes cheveux, j'adorais lorsqu'il était ainsi, mais j'avais toujours du mal à comprendre quand on pouvait être collé tout les deux et quand on ne pouvait pas...

D : Ce n’est rien Chaton, je vais t’apprendre, j’aurais dû t’en parler avant, mais nous verrons après d’accord ? Mange tranquillement, profites de ces instants et nous aurons le temps de discuter plus posément.

Le fait qu'il me dise qu'il allait m'apprendre me rassurait déjà un peu, oui il était vrai qu'il ne m'avait rien dit la dessus et que je n'étais pas du genre à imposer des choses à quelqu'un je préférais me débrouiller par moi-même... Enfin bon j'avais manger tranquillement, il avait raison nous en parlerions plus posément ensuite, j'attaquais doucement mon dessert tandis que je le sentais qui commençais à tracer des arabesques sur mon ventre tout en remontant vers ma poitrine, je le sentais me les caresser doucement par en dessous et j'essayais de rester concentrer sur mon fondant au chocolat, mais à quoi bon ? Je savais déjà que j'allais craquer, par parce que je n'avais aucune volonté non, mais parce qu'au fond j'en voulais encore plus, mon corps répondais toujours au sien c'était ainsi et ce n'était pas pour me déplaire au contraire, il vint me mordiller le cou doucement et remontait jusqu'à mon oreille, je fermais les yeux lâchais un doux gémissement, laissant ma tête se mettre en arrière contre son épaule et je laissant aussi ma main poser le fondant dans l’assiette, je le garderais pour plus tard tant pis, mais mon corps tout entier vibrait tout contre lui, l'appelait encore plus.

A : Humm est ce qu'une fois tu me laissera manger jusqu'à la fin ?

Ma voix était chargé de désir, non la pour le coup je n'avais pas envie qu'il me laisse finir mon repas et doucement je bougeais contre lui, mon dos ce collant de plus en pus contre son torse, mes fesses bougeant contre sa virilité qui était déjà bien réveiller, je pouvais la sentir et cela m'excitais davantage je devais bien l'avouer, mes bras se levèrent pour aller derrière sa nuque doucement et je l'attirais un peu plus contre moi, gémissant d'impatience et d'envie, je tournais la tête afin de prendre ses lèvres en otage et je me retournais pour me mettre face à lui, mes jambes de par et d'autre des siennes, ma poitrine était totalement comprimé contre son torse, mes mains fourrageait dans ses cheveux, l'attirant toujours plus contre moi, je me sentais un peu sauvage, mais avec tout ce qui se passait je n'en pouvais plus, j'avais besoin que la tension redescende pour un moment...

Fais-moi oublier tout ça Drake s'il te plait...

Il devait sentir depuis un moment les angoisses qui me rongeaient, le fait que je me pose question sur question et mon désir d'oublier tout ça un moment, comme je venais de lui demander, oui je voulais qu'il me fasse sienne, qu'il me détende comme seul lui savait le faire... Impossible de parler non, mes lèvres étaient collé au sienne les mordillant toujours plus entre mes dents, enfin tant que je ne sentais pas le gout du sang c'était que je ne devais pas y aller trop fort c'était déjà ça, je glissais dans son cou continuant de le mordiller, de presser mon corps contre le sien, j'avais soif de lui, je ne voulais penser à plus rien d'autre que lui et c'était le meilleur moyen ça je le savais, j'avais de plus en plus chaud, j'avais bien envie qu'il m'enlève tout mes vêtements sur le champ, j'espérais vraiment que personne ne viendrait dans les parages, mais je lui faisais confiance...

Je t'aime tant.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques heures tranquille avant d'autres ennuis...   Ven 17 Fév - 16:58

Elle était sur mes genoux et j’avais envie d’elle, comme à chaque fois que je sentais ses fesses sur mon bas ventre. J’essayais de ne pas la perturber, mais c’était peine perdue, d’avance j’aurais dû me douter que je n’arriverais pas à ralentir, surtout lorsque ses fesses se frottaient contre moi. Elle se retourna, me chevauchant et pris en otage mes lèvres que je lui donnais volontiers.

A : Humm est ce qu'une fois tu me laissera manger jusqu'à la fin ?

D : Jamais !

Non, c’était sur, jamais je ne la laisserais en paix, elle était si désirable, si affolante et elle en avait envie, alors à quoi bon vouloir résister ?

Fais-moi oublier tout ça Drake s'il te plait...

Spoiler:

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques heures tranquille avant d'autres ennuis...   Ven 17 Fév - 20:31

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques heures tranquille avant d'autres ennuis...   Dim 19 Fév - 19:04

A : Humm Drake...

Nous n’avions pas besoin de parler, nous nous comprenions mieux que personne et lorsque le désir de l’un emportait celui de l’autre, plus rien ne comptait autour de nous, en tout cas pour ma part. La table venait de prendre quelques secousses, mais qu’importe, lui faire l’amour partout, n’importe où, quand nous le désirions, c’était ce qui m’importait en ce moment. Une fois notre orgasme mutuel nous avait balayés complètement, je relâchais ses jambes, glissant mes mains sur ses cuisses et me fit allonger à ses cotés. Je sentis plus ses baisers que ne les vit tellement ma vision c’était obscurcit de désir et l’attrapais dans mes bras.

A: Je t'aime...

D : Et moi donc.

J’entendais que notre voyeur c’était soulagé et repartais, au moins, il ne c’était pas présenté, c’était déjà une bonne chose, car je n’étais pas partageur, surtout pas Chaton. Je sentais ses mains sur mon torse et son envie ne tarissait pas, au contraire, elle se serrait contre moi, m’embrassant. Je laissais une main de ses fesses remonter dans son dos, pour glisser sur sa colonne vertébrale, redescendant sur ses fesses pour les empoigner.

A : Humm il vaudrait peut être mieux qu'on aille dans la chambre avant de remettre ça... T'en pense quoi ?

Je souriais et me retournais, dos à la table pour l’asseoir sur ma virilité. Je me redressais et lui caressais la joue, l’embrassant, la serrant contre mon torse.

D : J’en pense que ici ou là-bas, tu as intérêt à faire vite, sinon je peux t’assurer que nous ne quitterons pas cet endroit tout de suite.

Je me frottais à elle, lui faisant sentir mon envie d’elle, mais je la sentais fatiguée. Surement le fait qu’elle n’était plus seule et donc ne se reposait pas assez. Il faudrait vraiment que nous prenions le temps de parler avant même de parler à mes hommes et se préparer à la venue d’Eltener. D’ailleurs, il nous restaient vraiment très peu de temps, le soleil, n’allait pas tarder à souffler ses dernières lueurs de la journée et à partir de ce moment-là, tout commencerait.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques heures tranquille avant d'autres ennuis...   Lun 20 Fév - 15:21

D : Et moi donc.

Je me sentais tellement mieux que tout à l'heure, grâce à lui, je savais que mes angoisses allaient surement réapparaitre mais pas pour tout de suite non la je ne voulais penser qu'à nous, je l'avais attiré à moi et commençait déjà à la caresser à l'embrasser sur son torse si doux, si musclé, dans ses bras je me sentais en parfaite sécurité je savais que rien ne pouvais m'arriver parce qu'il était la, je le sentais sa main monter et descendre dans mon dos, m'excitant encore plus que je ne l'étais déjà même si nous venions de faire l'amour mais j'avais toujours envie de lui, comme lui de moi, et sentir m'envie de l'autre pour ma part faisait grandir la mienne encore plus, alors lorsqu'il empoigna mes fesses je lui proposait de regagner la chambre. Il se retourna dos à la table et m'installait sur lui, assise sur son membre déjà dur tout près pour moi, comment voulait-il que je résiste à l'envie qui me prenait de venir m'empaler d'un coup ? Il se redressa et m'embrassa, non je ne pouvais pas résisté c'était impossible.

D : J’en pense que ici ou là-bas, tu as intérêt à faire vite, sinon je peux t’assurer que nous ne quitterons pas cet endroit tout de suite.

Je me mordillais la lèvre, tandis qu'il se frottait à moi, me faisant frémir de plus en plus, je le dévorais totalement du regard.

A : Humm... Je n'ai pas envie d'être rapide... Enfin si en faite mais dans le sens ou je ne veux pas attendre et donc pas perdre une seule minute...
Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques heures tranquille avant d'autres ennuis...   Mer 22 Fév - 19:25

Elle ne cessait de bouger sur moi, assise de cet manière, il m’en fallait peu pour la pénétrer encore une fois, mais elle voulait retourner à notre chambre, nous allions perdre de précieuses minutes, mais finalement…

A : Humm... Je n'ai pas envie d'être rapide... Enfin si en fait, mais dans le sens où je ne veux pas attendre et donc pas perdre une seule minute...

Spoiler:

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques heures tranquille avant d'autres ennuis...   Mer 22 Fév - 20:31

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques heures tranquille avant d'autres ennuis...   Jeu 23 Fév - 19:00

Spoiler:

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques heures tranquille avant d'autres ennuis...   Jeu 23 Fév - 22:37

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques heures tranquille avant d'autres ennuis...   Ven 24 Fév - 19:12

Spoiler:

Je te ramène dans notre chambre mon amour, tu dormiras pendant que je parlerais à mes hommes, laisses-toi aller mon ange.

Je mettais juste mon pantalon à peine fermé et récupérais d’une main toutes nos affaires qui trainaient ainsi que son gâteau et de l’autre, la portais jusqu’à notre chambre. J’entendais les murmures qui se disaient entre eux et souriais une fois que je les avais de dos, il y avait déjà un souci de moins, ils ne comprenaient pas ce que j’y trouvais avant, mais maintenant, ils avaient vu la confiance qu’elle avait en moi et cela, était réellement la seule chose qui leur tenait à cœur. Une fois arrivé dans la chambre, je la déposais sur le lit et déposais le gâteau sur la table de chevet. Un rapide baiser sur sa tempe et je sortais rapidement pour leur parler, l’heure était grave, mais Elteners arrivait et si cela se trouvait, ils voudront même dévaster tout en arrivant.

Spoiler:

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques heures tranquille avant d'autres ennuis...   Ven 24 Fév - 20:02

Cela avait été bon même si je n'étais pas habitué, mais il savait tellement y faire et il me connaissait par cœur, je le sentais enlever ses crocs de mon cou et doucement mais surement je revenais dans la réalité, il se retirait me gardant serrer contre lui et je sentais ses baisers dans mon cou, je respirais de bien être doucement, sentant aussi la fatigue me retomber dessus un peu plus, il me retournait et m'embrassait langoureusement, je me mettais sur la pointe des pied entourant son cou de mes bras le collant un peu plus à moi afin que le baiser dur le plus longtemps possible, je me sentais tellement bien, les soucis envolé même si je savais qu'ils reviendraient à la charge mais pour le moment je débordais d'amour pour lui ne cessant de lui envoyer combien je l'aimais, il me rhabillait un peu, je dirais que c'était juste histoire de me couvrir, humm étrange lui qui aimait toujours que je sois nue, à moins qu'il entendait quelqu'un arrivé ? Faut dire qu'on était toujours dans la cuisine donc bon.

Je te ramène dans notre chambre mon amour, tu dormiras pendant que je parlerais à mes hommes, laisses-toi aller mon ange.

Je ne comprenais pas trop, il avait pas le droit de me porter à l'aller mais au retour il n'y avait plus aucun soucis ?? J'avais du mal à suivre mais j'étais tellement fatigué que je ne me faisais pas prié et le laissait me porter et m'emmener dans la chambre, oui il me déposait sur le lit, puis il mit le gâteau sur la table de nuit, tiens il était toujours entier celui la ? Je l'avais un peu oublier, je sentis un baiser sur ma tempe tandis que je m'endormais déjà attrapant la couverture pour la mettre sur moi, cependant j'avais beau être super fatigué, il n'était pas la et j'avais du mal à dormir sans sa présence, je me relevais donc et allait dans son armoire d'ailleurs il faudra qu'il me fasse une petite place pour mes affaires... Enfin bon je ne mis pas longtemps à trouver mon bonheur, je lui prenais un t-shirt, me déshabillant totalement et l'enfilais pour me glisser à nouveau sous les draps, glissant mon nez sous le t-shirt afin de m'endormir avec son odeur, et le sommeil ne tarda pas à m'emporter...

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques heures tranquille avant d'autres ennuis...   

Quelques heures tranquille avant d'autres ennuis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant