Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour d'une vie à Dark City, nouveau tatouage...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Retour d'une vie à Dark City, nouveau tatouage...   Sam 28 Jan - 21:08

Il était tant pour moi de repartir à zéro, revenir en ville était tellement apaisant que pour fêter mon retour, quoi de mieux que d'un changement ! Sincèrement, je n'avais pas remis les pieds dans un centre commercial depuis qu'on m'avait transformé en vampire, j'avais bien ouvert mon magasin de lingerie dans le centre commercial, mais mon passage avait été bref. Je pris donc le temps de me préparer, me coiffer et enfilant mon blouson de cuir, j'étais fin prête pour une petite virée en ville, j'allai redécouvrir le centre commercial. Ma moto était bien confortable dans son parking, je pris les clés en main et mon casque sur ma tête, je la démarrai et un son doux à mes oreilles se fit entendre et je décollai vers la sortie de l'académie. Je roulai maintenant dans la rue à une vitesse folle, j'étais le genre de fille qui aimait la vitesse, beaucoup même, le genre de chose que la plupart des filles détestait, la plupart n'aimait même pas les voitures, elles préféraient s'intéresser à elle-même et à leur beauté que de découvrir autre chose. Enfin bon, je ne pris pas de temps à apercevoir cette grosse bâtisse, le centre surement et prenant un parking de libre, je coupai le moteur et enlevai mon casque puis entrai à l'intérieur. Je restai surprise de voir combien tout cela avait changé depuis mon époque, j'y voyais bien plus de boutiques qu'à mon époque, je vis parmis eux le mien. Je dois dire que depuis que ma boutique était ouverte, plein de monde se jetait sur ma lingerie, les femmes en général car les mecs ne s'y sentaient pas à leur aise parmi les dentelles et les sous-vêments, mais payerai très chère toutefois pour voir leurs petite-copine en porter.

Parmis les boutiques, je vis un centre de tatouage, il se démarquait des autres boutiques, c'était rare d'en voir un dans un centre commercial et je décidai d'y aller. Une impression de changement s'imposa alors à moi, je voulais du changement pour mon coming back à Dark City, j'en ressentais le besoin et j'entrai à l'intérieur. Tout le monde me regarda, la réceptionniste me fit un grand sourire, elle devait m'avoir aperçue lorsque j'étais venue pour ma boutique, tous les employées du centre se connaissaient et ça faisait toujours plaisir de se parler de temps en temps.

- Hey Kate ! Comment vas-tu ? Alors enfin prête pour le grand saut ? Tu veux quel modèle de tatouage ?

K : Comme toujours becky ! Oui, je me suis enfin décidé de m'offir un cadeau et je ne voudrais pas un, mais deux tatouages. Un tigre blanc sur ma hanche gauche, la queue partirait en dessous de mon sein gauche et se terminerait un peu en dessous de ma hanche gauche avec sa tête. Je ferais marquer le nom de mon frère Chris en chinois au dessus de sa queue. Je lui donnai mes instructions en lui montrant. Pour mon deuxième, ça serait des ailes d'ange dans mon dos, qui partiraient de mes homoplates et qui se termineraient sur mes reins avec la pointes des ailes, je les veux totalement de couleur blanche et doré, le nom d'un ami, Liam, inscrit en celte un peu avant la naissance des ailes. Peux-tu me faire ça ? Je sais que tu es la meilleure.

Là encore, je lui donnai mes instructions pour mon second en lui montrant et elle nota tout cela dans son carnet et me demanda d'attendre, le temps de préparer sa salle. Je pris place sur une des chaises dans la salle d'attente lorsque j'aperçu une jeune femme qui venait elle aussi par ici, peut-être venait elle pour un rendez-vous elle aussi, où tout simplement qu'elle m'a aperçue et qu'elle voulait m'aborder.

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'une vie à Dark City, nouveau tatouage...   Mar 31 Jan - 21:34

Je venais de quitter Océane, qui d'ailleurs, m'avait bien tapé dans l'oeil mais je n'avais rien laissé paraître même si j'avais quand même mater son impressionnant décolleté.  De toute façon, me remettre en couple était bien la dernière chose que je voulais en ce moment. Je décidai qu'un peu d'air frais me ferait le plus grand bien. Je sortis donc de l'académie et me dirigeai nonchalamment vers le centre commercial. Je n'avais pas éprouvé le besoin de me changer donc j'avais toujours ma chemise noire nouée à la taille, mon mini short jean avec mes petites bottines en cuir noir. Sur le chemin, le vent me caressait les parties de ma peau nue. Il faisait assez froid mais je m'en fichais. Je marchais doucement, regardant les gens tout autour de moi. Il y avait pas mal de monde cet après midi là. Le centre commercial grouillait de gens aussi variés que différents. Je m'étais arrêté au milieu de la galerie donc la foule se fendait à ma rencontre. Je regardai sur ma droite et vis une façade de boutique qui donnait le ton. Néons et thème vintage : un salon de tatouage. Je levai un sourcil et me demandai si je ne voulais pas m'en faire un. Je rentrai donc doucement dans la petite boutique. Évidement, les clients et la fille à la réception tournèrent la tête vers ma direction. Des vrombissements de machines se faisaient entendre dans toute la pièce. Je me dirigeai vers la réceptionniste. 

- Bonjour, bienvenue à Jillian's tatoos. Souhaitez vous vous faire un tatouage ?

S : Eh bien oui. En fait, j'aimerais bien une petite salamandre sur la nuque.

Elle dessina une esquisse et tourna la feuille vers moi. 

- Ça vous irait comme cela ? Si oui, je vous invite à patienter sur un des sièges derrière moi.

S : Oh oui, c'est parfait. D'accord.

Je me dirigeai donc vers ce qui servait de salle d'attente et m'assis à côté d'une belle blonde. Je la regardai timidement. 

S : Salut. Tu va te faire un tatouage toi aussi j'imagine. C'est la première fois que je m'en fais un.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'une vie à Dark City, nouveau tatouage...   Mer 1 Fév - 0:59

Un tatouage, non plutôt deux, c'était ce que je voulais pour recommencer une nouvelle vie, j'avais longtemps espérer que mon frère me donne de ses nouvelles, mais en vain, à croire qu'il ne voulait pas nous donner de ses nouvelles. Cependant, je n'allais pas pleurnicher sur mon sort, j'étais assez vieille pour prendre mon indépendance, chose que j'avais fait depuis que j'avais quitté Dark City en 1945 pour l’Europe. Je me rendais donc au centre commercial, ce projet de transformer mon corps me trottait dans la tête depuis mon arrivée, j'avais besoin de ce changement et je vis la boutique de tatoo, c'était Becky qui assurait la réception, c'était aussi l'une des meilleures pour les tatouages. Je lui demandai donc si elle pouvait me faire un tigre blanc et des ailes d'ange blanches et dorés, qu'elle accepta volontiers et j'allai m'assoir. Quelques minutes plus tard, une jeune femme entra à son tour, elle alla à la réception et je la trouvai très belle, une belle brune et pas très grande comme moi, peut-être un peu plus et je sentis son odeur d'hybride.

- Bonjour, bienvenue à Jillian's tatoos. Souhaitez vous vous faire un tatouage ?

S : Eh bien oui. En fait, j'aimerais bien une petite salamandre sur la nuque.

- Ça vous irait comme cela ? Si oui, je vous invite à patienter sur un des sièges derrière moi.

S : Oh oui, c'est parfait. D'accord.

Tiens donc, elle aussi venait pour se faire tatouer, une salamandre en plus, c'est une idée originale et j'aimais bien. Elle vint s'assoir à côté de moi et me regardai, j'étais si intimidante que ça ? Vu la façon qu'elle me regardai, je trouvais la chose plutôt amusante.

S : Salut. Tu va te faire un tatouage toi aussi j'imagine. C'est la première fois que je m'en fais un.

K : Ah bon ! on est deux alors ! Je regardai les feuilles de mes modèles puis reportai mon attention sur la belle brune J'aime bien le choix de ton tatouage, moi j'en ai choisi deux, un tigre blanc et des ailes d'ange dans le dos. Je m'appelle Kate... Harrison et toi ?

Avais-je bien fait de lui dire mon nom ? Je savais que lorsque je le prononçais, le monde pense toujours à Chris lorsque je leur disais et ça me mettait mal-à-l'aise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'une vie à Dark City, nouveau tatouage...   Sam 4 Fév - 9:24

Je m'étais assise à côté d'une belle blonde assez intimidante, je devais bien l'avouer. 

K : Ah bon ! On est deux alors ! J'aime bien le choix de ton tatouage, moi j'en ai choisi deux, un tigre blanc et des ailes d'ange dans le dos. Je m'appelle Kate... Harrison et toi ?

Quand elle parla de mon futur tatouage, je me demandai comment elle avait pu savoir ce que je voulais. Puis, j'en déduis qu'elle avait du entendre ma conversation avec la réceptionniste. J'avais senti de l'hésitation dans sa voix au moment de me dire son nom. Le même que l'on utilisait quand on avait failli dire son vrai nom et qu'on avait, in-extremis, inventé un faux. Ou alors, c'était son vrai nom mais elle trouvait peut être qu'elle n'aurait pas du le dire. Après tout, je m'en fichais qu'elle ne me donne pas son vrai nom. Ni même son vrai prénom. Si elle m'appréciait bien, elle finirait bien par me donner le bon. Et puis, je n'allais pas me prendre la tête pour ces bêtises. 

S : Merci, j'aime aussi le choix des tiens. Sally Reyes. Enchantée de faire ta connaissance. Alors Kate, pourquoi ce choix subi de te faire deux tatouages ? Enfin, en même temps, peut être que tu en as déjà. 

Le fait qu'elle ai des tatouages sur les parties intimes de son corps me traversa l'esprit mais je les chassai aussi sec. Pas question de rougir devant elle. A cet instant, je ressentis quelque chose de bizarre au fond de moi. Je ressentais du plaisir... Du plaisir de rencontrer Kate ? Non, trop tôt. Puis, je pensai au lien. Ivy ? Je me concentrai sur elle et non. Il y avait toujours cette dualité, à la fois triste et heureuse. Lena ? Trop flou pour que je ressente quelque chose. Il n'en restait donc plus qu'une et mon cœur se serra... Melinda... De toute évidence, elle avait eu vite fait de m'oublier. Bien sur, j'aurais pu me concentrer sur le lien qui nous unissait pour en savoir d'avantage. Mais je ne le fis pas. Je préférai reporter mon attention sur la charmante Kate et lui fis un grand sourire en me rendant compte que le souvenir du lien m'avait ôté toute joie sur mon visage. Bizarrement, le vrombissement des aiguilles de tatouages ne m'effrayait pas du tout. J'irais même jusqu'à dire que ça m'apaisait. De là ou nous étions, nous pouvions voir les personnes avant nous se faire tatouer. Je remarquai soudain une belle rousse qui se faisait un tatouage sur sa poitrine découverte et qui me souriait. Je lui souris à mon tour. Je pensai aussitôt à Océane en la voyant. Il faudrait que j'aille lui rendre une petite visite un de ses jours. 

Dernière édition par Sally Reyes le Sam 4 Fév - 18:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'une vie à Dark City, nouveau tatouage...   Sam 4 Fév - 18:01

Je venais de faire la connaissance d'une jeune femme, elle aussi était venue pour se faire un tatouage et d'après ce que j'avais entendu de sa conversation avec la réceptionniste, elle se faisait une salamandre. Lorsqu'elle vint s'assoir à mes côtés, je me présentai à elle, j'avais hésité sur mon nom, connaissait-elle Cara ? Si c'était le cas, elle ferait directement le lien et j'aurais le droit à des questions. Cependant, elle se présenta et je souris en entendant son prénom.

S : Merci, j'aime aussi le choix des tiens. Sally Reyes. Enchantée de faire ta connaissance. Alors Kate, pourquoi ce choix subi de te faire deux tatouages ? Enfin, en même temps, peut être que tu en as déjà.

Hmm... Sally ? C'était un nom qui lui allait plutôt bien et je souris.

K : Enchantée Sally ! Et bien merci et pourquoi deux ? J'ai envie envie pour recommencer une vie ici et j'ai bien un autre tatouage, un génie du feu sur la hanche gauche avec mon nom inscrit en égyptien. Le génie représente un peu ma renaissance en vampire ainsi que mon tempérament.

Je lui souris, j'avais bien un génie du feu sur ma hanche, je l'avais fais faire quelques années plus tôt, sur un coup de tête et depuis, je m’étais promis de m'en faire d'autre. Qui aurait cru que ce serait en revenant ici.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'une vie à Dark City, nouveau tatouage...   Dim 5 Fév - 9:53

K : Enchantée Sally ! Et bien merci et pourquoi deux ? J'ai envie envie pour recommencer une vie ici et j'ai bien un autre tatouage, un génie du feu sur la hanche gauche avec mon nom inscrit en égyptien. Le génie représente un peu ma renaissance en vampire ainsi que mon tempérament.

La sensation de lien avec Melinda était toujours aussi présente. Elle me travaillait l'esprit. Non. Me le torturait. Je l'aimais encore et la savoir dans les bras d'une autre personne me faisait encore plus souffrir. Je chassai ses idées de ma tête et fis en sorte d'ignorer cette sensation de coup de fouet qui martelait mon cœur à chaque coups de reins. Puis, les coups cessèrent enfin et je pus me concentrer sur le plus important pour le moment, Kate. Je verrais pour me lamenter plus tard. Je regardai la belle blonde et lui souris. 

S : Ah ! Toi aussi tu as un tempérament de feu. Huuum, je pense qu'on va bien s'entendre toi et moi. lui dis-je avec un clin d'oeil complice. C'est une très belle signification. Tu veux bien me montrer ton tatouage, s'il te plait ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sur. Je ne voudrais pas te gêner. Vu qu'il est sur sa hanche, ça devrait aller pour ne pas trop dévoiler trop de peau. 

J'étais vraiment curieuse de la connaitre un peu plus. Bien sur, quoi de mieux pour connaître une personne que de coucher avec elle mais je ne voulais pas ça avec Kate. D'abord, parce que je n'avais aucune idée de son orientation sexuelle et que même si elle était lesbienne, je ne savais pas si j'étais son type de femme, et ensuite parce que je venais de rompre avec Melinda donc j'avais envie de m'éclater mais pour une fois, j'avais envie de parler à du monde avec de me jeter sur tout ce qui bouge. Franchement, je me prenais trop la tête avec des questions qui n'avaient pas lieu d'être. Tellement j'avais envie de mieux la connaitre, je n'avais même pas remarqué que c'était une vampire.  Ça ne faisait aucune différence. Avec les années, j'avais appris à comprendre qu'on pouvait être vampire et pas forcément mauvais, chose que je ne pouvais concevoir il y a encore une quarantaine d'années. Le tatoueur faisait les dernières retouches à la fille qui me souriait toujours autant. J'aimais faire de l'effet au gens mais là, ça commençait à devenir gênant. Il nettoya son tatouage et mis de la pommade dessus. Je me penchai alors vers Kate, me rapprochant de son visage. 

S : Tu devrais te préparer, ça va bientôt être à toi. lui dis-je avec un grand sourire. 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'une vie à Dark City, nouveau tatouage...   Mar 7 Fév - 0:31

Sally Rayes, cette jeune femme, je pouvais maintenant mettre un nom sur ce visage. Elle aussi semblait impatiente de se faire un tatouage, n'est-ce pas le but de son attente dans cette salle ? J'avais entrevu une bride de conversation entre Sally et la réceptionniste, une salamandre, quel beau choix ! Cependant, lorsque je lui révélai que je ne me faisais pas un, mais deux tatoos, elle resta un peu surprise, mais souris, encore plus lorsque je lui révélai que j'avais un génie de feu sur ma hanche gauche.

S : Ah ! Toi aussi tu as un tempérament de feu. Huuum, je pense qu'on va bien s'entendre toi et moi. C'est une très belle signification. Tu veux bien me montrer ton tatouage, s'il te plait ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sur. Je ne voudrais pas te gêner. Vu qu'il est sur sa hanche, ça devrait aller pour ne pas trop dévoiler trop de peau.

Je la regardai longuement, nous avions au moins un point en commun, notre caractère. Je me levai donc de ma chaise, me débarrassant de ma veste, je lui montrai mon tatouage. C'était un génie, plutôt une génie car je la voulais en femme, elle était vêtue tout de rose et d'or, elle tenait une belle boule de flamme entre ses mains et elle souriait. Mon génie féminin était assise en croisé et elle avait une longue crinière qu'elle avait coiffée en queue de cheval, ses yeux pétillaient de malice et des flammes dansaient dans son regard. Après quelques minutes, je me rassis et de la salle, je pouvais voir une jeune fille rousse sourire à Sally depuis un bon moment déjà, surement qu'elle lui tapait dans l’œil, mais ce n'était pas de mes affaires.

S : Tu devrais te préparer, ça va bientôt être à toi.

K : Tu as raison et je crois que la fille dans la salle, tu lui a tapé dans l’œil, vu la façon dont elle te regarde depuis ton arrivée.

Je vis la gentille Becky venir me chercher et en me levant, je me débarrassai de ma veste que j'accrochai sur un crochet du vestiaire. Je me retrouvai à présent en un top ainsi qu'elle puisse faire mon tigre sur le côté et enlèverai mon haut une fois à l'intérieur de la pièce de tatouage pour mes ailes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'une vie à Dark City, nouveau tatouage...   Jeu 9 Fév - 13:06

Je lui avais demandé si elle pouvait me montrer son tatouage et elle accepta avec plaisir. Elle remonta son haut pour dévoiler sa hanche et je pus enfin voir son tatouage. Il était très beau et représentait une belle femme souriante tenant une boule de feu et tout d'or et de rose vêtue. Mes yeux s'illuminèrent tellement il était merveilleux. Je lui dis ensuite qu'elle devrait se préparer car c'était bientôt à elle.

K : Tu as raison et je crois que la fille dans la salle, tu lui a tapé dans l’œil, vu la façon dont elle te regarde depuis ton arrivée.

Je baissai la tête, repensant à Melinda mais la remontai aussitôt, le sourire aux lèvres.

S : Je peux bien lui plaire, ce n'est pas pour autant que j'irais la voir. Je viens tout juste de sortir d'une relation et ce n'est surement pas comme que je veux me consoler.

A cet instant, la réceptionniste vint vers nous et Kate se leva, l'accompagnant. Il ne serait pas facile de se parler à distance donc je décidai d'aller avec elle. Elle enlevai sa veste, se retrouvai ainsi en débardeur et je détournai la tête. Mais pourquoi je réagissais comme ça ? Ce n'était rien de plus qu'une femme. Très sexy, certes mais j'avais le même corps. Donc je tournai à nouveau la tête pour la regarder. La tatoueuse mit un petit moment pour préparer son plan de travail et sortir ses différents instruments de tatouages. Je la regardai faire un instant puis tournai mon attention vers Kate.

S : Je suppose que tu n'a pas spécialement d’appréhension vu que tu as déjà un tatouage. dis-je les mains derrière le dos. Tu voudra que je sorte quand elle te fera tes tatouages ? Ça pourrait peut être te gêner, je ne sais pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'une vie à Dark City, nouveau tatouage...   Lun 13 Fév - 1:51

Ma rencontre avec Sally Reyes était vraiment quelque chose que peu de gens aurait, elle était vraiment spontanée et souriante. Elle voulait que je lui montre mon tatouage, elle semblait vraiment fascinée et elle l'était encore plus lorsque je lui montrais. Il était rare que je montre ainsi des parties de ma peau, alors pourquoi le faisais-je avec cette jeune hybride que je venais de rencontrer ? C'était la question que je me posais à l'instant et lorsque j'aperçus une jeune femme reluquer Sally, je souriais à cette dernière en lui parlant de la personne.

S : Je peux bien lui plaire, ce n'est pas pour autant que j'irais la voir. Je viens tout juste de sortir d'une relation et ce n'est surement pas comme que je veux me consoler.

Ainsi elle était fraichement célibataire ? Si j'aurais été aux femmes, je l'aurais bien abordée sauf que mon cœur battait pour un homme, je n'avais donc pas besoin de m'éprendre d'elle. Certes, elle était super belle et canon, mais c'était sans plus, je ne la connaissais pas encore, maintenant, je vis Becky venir vers nous et en me levant, j'enlevai mon haut. J'étais maintenant vêtue d'un haut à dos nu, pour faciliter mes deux tatouages qu'elle ferait et je voyais bien que Sally fut troublée par ma vue. Je souris, jamais je n'avais pu faire autant d'effet à une femme, j'étais habituée au regard des hommes, donc ce serait une première.

S : Je suppose que tu n'a pas spécialement d’appréhension vu que tu as déjà un tatouage. Tu voudra que je sorte quand elle te fera tes tatouages ? Ça pourrait peut être te gêner, je ne sais pas

K : Pas spécialement ! Et non, ça ne me dérange pas que tu reste, je n'ai rien à cacher et encore moins d'être gênée par le regard des autres.

Je lui souris d'un air ravageur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'une vie à Dark City, nouveau tatouage...   Mar 14 Fév - 23:39

Kate enleva sa veste et dévoila un petit haut qui montrer pas mal de peau. Je me demandai si il fallait qu'elle l’enlève ainsi que son soutien gorge pour qu'on lui fasse son tatouage. Peut être que si c'était le cas, ça allait la gêner que je sois présente. Je lui demandai donc.

K : Pas spécialement ! Et non, ça ne me dérange pas que tu reste, je n'ai rien à cacher et encore moins d'être gênée par le regard des autres.

Sa réponse était intéressante mais ça ne répondait pas à mon interrogation de savoir si elle serait seins nus. Je lui souris tendrement. Peut importe, je n'avais qu'à m'asseoir dans un coin et attendre. Et puis, le fait qu'elle le soit ne me dérangeait pas. Je devais juste ne pas loucher sur sa poitrine, voila tout. Le sourire que me faisait Kate était vraiment très troublant et je ne savais pas pourquoi elle me faisait cette effet là. Sans doute que j'étais attirée physiquement par elle. Uniquement du physique. Ça ne m’intéressait pas. Ça ne m’intéressait plus. J'en avais assez des histoires sans lendemain qui ne servait à rien et surtout, je ne voulais plus tomber amoureuse. Ivy, Melinda, que des histoires qui n'avaient servis à rien au final. Que de la souffrance... J'étais complétement dans mes pensées lorsque la tatoueuse approcha ses mains de la peau de Kate. Elle commença le tatouage et je la regardais faire. Je ne loupais rien de ce qu'elle faisait. Le vrombissement de l'appareil ne me faisait pas peur et je n’appréhendais pas le moment de mon tatouage. Même si cela faisait mal, je m'en fichais.

S : Je suppose que ça fait mal. dis-je à Kate en souriant doucement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'une vie à Dark City, nouveau tatouage...   Jeu 16 Fév - 0:56

Je lui montrai mon tatouage, elle était intriguée par celui-ci, ma génie sur ma hanche, elle en était émerveillée. Je souris face à sa réaction, tout le monde me disait combien il était magnifique, je m'étais habitué au compliment car puisque je l'avais depuis longtemps, je n'écoutais plus vraiment ce qu'ils disaient. On vint soudain nous chercher, moi d'abord puisque j'étais la première, Sally sur mes talons et je m'allongeai sur la chaise par devant, je voulais qu'elle commence par mon dos. C'était une région moins sensible que sur les côtes, mais étant une vampire, la douleur m'était assez supportable pour ne pas que je sois malade. En général, les aiguilles et les vibrations inconfortables me donnaient l'air malade, mais ça, c'était lorsque j'étais encore une métamorphe. Lorsque eu préparer ses choses, je sentais les premières aiguilles pénétrer ma peau, une douce vibration qui je dois dire, je faisait du bien. Peut-être étais-je devenu maso, mais bon, je voyais Sally qui me regardait d'un coin de l’œil, comme si elle était gênée par ma vue.

S : Je suppose que ça fait mal.

K : Pas tellement en fait ! C'est une sensation désagréable, mais en acceptant deux tatouages, je connaissais les conséquences...

Je la regardai toujours, la tatoueuse continuait ce qu'elle faisait, lâchant de temps en temps ma peau pour aller chercher d'autres encres car avec des ailes comme tatouage, il fallait dire que le blanc et doré baissait assez rapidement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'une vie à Dark City, nouveau tatouage...   Jeu 16 Fév - 13:34

Voir Kate dans cette tenue me gênait un peu mais bon, au bout d'un moment, je me laissai aller et décidai d’arrêter d’être timide comme ça. Je me rapprochai d'elle et lui demandai donc si le fait de se faire tatouer faisait mal.

K : Pas tellement en fait ! C'est une sensation désagréable, mais en acceptant deux tatouages, je connaissais les conséquences...

La tatoueuse continuait de martyriser sa peau, faisant heureusement des pauses quelques fois. Elle avait fini le contour et en était maintenant à la moitié du remplissage. Je sentais chez Kate une décontraction inhabituelle et j'admirai cela. J'avais toujours entendu dire qu'un tatouage faisait mal mais là, aucun signe de douleur n'apparaissait sur son visage. C'était comme si on dessinait sur sa peau avec un crayon banal. Au bout de deux heures de travail, la fille avait enfin fini. Je n'avais pas perdu une miette de son travail, essayant de me faire une idée de la douleur qu'on ressentait.

S : Et un de fait pour toi, dis-je à Kate en souriant. J'ai vraiment hâte de faire le mien. Et j'espère avoir bien mal.

Anticipant sa réaction, je ris doucement. Elle allait se demander pourquoi je disais ça. Peut être qu'elle allait me prendre pour une folle mais bon ça, ce n'était pas très grave. N’empêche, ça me faisait un bien fou de rire durant cette période de déprime que je vivais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'une vie à Dark City, nouveau tatouage...   Ven 17 Fév - 20:49

Nous venions, Sally et moi-même, d'entrer dans la salle ou j'allais me faire faire mon premier tatouage. J'avais décidé que commencer par mon dos, ce serait plus facile après de passer à mon ventre sur le côté droit, Sally elle, s'était installée dans un coin et elle regardait la tatoueuse faire son travail. Elle me paraissait vaguement gênée par le peu de vêtement que j'avais sur moi, pourtant, elle n'avait pas besoin de l'être, nous étions entre filles non... à moins que ? Non, je ne pouvais pas penser à une telle chose, je ne pouvais pas lui taper dans l’œil ? Bien que je sois fort jolie, je n'étais pas aux femmes et puis, j'aimais déjà quelqu'un. Ce n'est qu'après deux longues heures que je sentais plus aucune vibration sur ma peau, elle devait avoir fini et je me relevai, il ne restait que mon ventre et puis, Sally pourrait enfin commencer le sien.

S : Et un de fait pour toi, dis-je à Kate en souriant. J'ai vraiment hâte de faire le mien. Et j'espère avoir bien mal.

Sa remarque me fit sourire, ce n'était pas tout le monde qui pouvait se permettre d'ironiser sur le fait de se faire tatouer, ils avaient bien trop peur de la douleur que les instruments procuraient à leur système. Être un vampire était bien mieux pour supporter une telle douleur car mon génie féminin m'avait fait tellement mal que j'avais cru m'évanouir, mais bien sur, il datait d'avant ma transformation donc.

K : Il me reste que mon tigre et puis, je pourrais te laisser la place... Tu n'a pas à être gênée par ma vue, nous sommes entre femmes tu sais ?

Il était maintenant temps de dévoiler encore plus de peau, j'enlevai donc mon haut et par chance, on ne voyait pas ma poitrine puisque je portait un petit soutient-gorge sexy rose fushia et noir, une ligne de dentelle vint rehausser le rebord de mon soutient-gorge ainsi dans le bas. La tatoueuse elle aussi me regarda faire, elle semblait en transe devant mon corps avantageux et elle commença enfin à faire le contour, là il était plus sensible mais encore passable, mais je me sentais en sueur et j'avais chaud.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'une vie à Dark City, nouveau tatouage...   Lun 20 Fév - 12:27

Lorsque je lui dis que j'avais hâte de me faire le mien puisque j'aimais avoir mal, Kate sourit.

K : Il me reste que mon tigre et puis, je pourrais te laisser la place... Tu n'a pas à être gênée par ma vue, nous sommes entre femmes tu sais ?

Bien sur, c'était complétement idiot de ma part de réagir ainsi. De toute évidence, elle n'était pas attirée par les femmes. J'allais dire quelque chose mais à ce moment là, elle enleva son haut et laissa se dévoiler un soutien gorge rose et noir qui cachait une magnifique poitrine. Alors là, je ne savais plus quoi dire. Il fallait absolument que je me reprenne sinon, j'allais donner l'impression d'être une mauvaise personne vis à vis de Kate. Je fermai donc les yeux et fis tout pour calmer les battements de mon cœur. Lorsque je les rouvris, je me sentais bien mieux. La tatoueuse commença donc le deuxième tatouage de Kate. Je me levai de mon siège et m'approchai des deux femmes. Cette fois, c'était Kate qui semblait mal à l'aise. C'était peut être à cause de l'endroit ou elle se faisait tatouer. Il faut dire que le ventre, ce n'était pas là ou c'était le plus agréable. Je me penchai vers elle et lui dis d'une voix douce.

S : Si tu as trop chaud, tu ferais peut être mieux d'enlever ton soutien gorge, tu ne crois pas ? Tu n'a pas à être gênée, nous sommes entre femmes tu sais ?

J'avais répété ces derniers mots exprès. Bien sur, si elle enlevait son soutien gorge, je n'allais pas être gênée. J'allais plutôt admirer son corps, qui, je suis sure, était parfait. Surtout en ce moment, ce n'était pas tous les jours que je pouvais regarder un corps pareil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'une vie à Dark City, nouveau tatouage...   Mar 21 Fév - 1:17

Les deux longues heures à entendre le bruissement de l'appareil ne me semblaient pas si horrible, Sally me demandait si cela faisait mal, je lui répondis que c'était léger comme sensation. La tatoueuse avait maintenant terminé mon dos et pour mieux lui facilité la tâche, j'avais dévêtis mon haut, la laisser stupéfait part mes manières et Sally quant à elle, semblait gênée elle aussi que je m’exhibe ainsi devant une inconnue. Je n'étais aucunement mal à l'aise par mon agissement, trouvait ça plutôt normal au vu de l'endroit ou mon deuxième tatouage se faisait d'ailleurs, la sensation m'était de plus en plus inconfortable car c'était un endroit sensible pour ce faire tatoué et Sally s'approcha doucement vers moi.

S : Si tu as trop chaud, tu ferais peut être mieux d'enlever ton soutien gorge, tu ne crois pas ? Tu n'a pas à être gênée, nous sommes entre femmes tu sais ?

Ces mots me frappa de plein fouet, ce n'était pas tous les jours qu'une femme vous demandait de vous mettre à nue, enfin, c'était la première que je rencontrais qui était si ouverte et je voyais bien qu'elle était aux femmes puisqu'elle n'arrêtait pas de me mater depuis notre rencontre. Je m'approchai d'elle, sans gêne la tatoueuse et soufflai à son oreille une chose qui allait surement la faire réagir.

K : Tu n'as qu'à me le détacher si tu le désire... Me mettre à nue ne me gêne aucunement Sally.

Je me détachai doucement de son oreille, je pouvais la voir de près, nos visages se touchaient presque et je pouvais entendre les battements de son cœur qui s’accéléraient. Je n'avais pas pour habitude d'aguicher les femmes, mais sa façon de m'observer me provoqua une vague de plaisir qui brûla dans tout mon corps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'une vie à Dark City, nouveau tatouage...   Mer 22 Fév - 17:28

Je décidai d’être de nature taquin avec Kate et lui répéta exactement ce qu'elle m'avait dit un peu auparavant, qu'elle n'avait pas à être gênée. Cependant, elle ne parut pas si embarrassée que ça par ma phrase. Elle se pencha même vers moi et ses lèvres étaient maintenant très proche de mon oreille.

K : Tu n'as qu'à me le détacher si tu le désire... Me mettre à nue ne me gêne aucunement Sally.

Mon cœur se mit à battre vraiment très vite. Est-ce qu'elle voulait dire que si elle se mettait toute nue devant moi, cela ne la dérangerait pas ? Whaaa... Quelle fille... Enlever son soutien gorge de moi même... C'était une pulsion et comme d'habitude, je me devais d'y céder. Doucement, je passai une main dans son dos et en un coup sec, dégrafai son soutien gorge, laissant apparaitre une très jolie poitrine. Je dévorais son corps si parfait du regard et me mordit la lèvre. Ses seins n'étaient pas très gros mais pour moi, ils étaient tout bonnement parfaits. Était-ce parce que j'étais en manque je réagissais comme ça ? Non. J'étais irrémédiablement attirée par Kate. Il ne se passerait surement rien entre nous mais ça ne m’empêchait pas de regarder sa jolie poitrine. Je sentais bien que mes regards lui faisaient du bien à voir sa façon de me sourire. A cet instant, j'aurais aimé que l'on soit juste toutes les deux pour me rapprocher. Non pas pour l'embrasser ou la peloter mais pour des gestes tendres tel que toucher sa peau, qui j'en étais sure, était très douce ou la prendre dans mes bras. Là, dans un lieu public et avec la présence de la tatoueuse, je ne pouvais pas faire ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'une vie à Dark City, nouveau tatouage...   Jeu 23 Fév - 1:03

Sally semblait très perturbée par mon physique, gênée qu'elle me matte de façon si intime, je lui fis remarquer qu'elle n'avait pas besoin d'être si tendue en ma présence. J'en avais vu d'autres qu'elle, je connaissais comment les femmes étaient lorsqu'elles étaient en manque, pleins de choses se passaient dans leurs têtes et je n'avais jamais été embarrassée par elles. Enfin bon, la tatoueuse s'occupait de mon tigre sur mon ventre, elle prenait son temps pour ne pas me blesser et je dois dire que c'était très désagréable la sensation que ça me procurait et je vis Sally s'approcher en me disant d'enlever mon soutien gorge, que nous étions entre femmes. Je la regardai, elle avait pris ma phrase et je lui dis de venir me l'enlever elle-même. Je pouvais entendre son cœur battre à mille à l'heure. Elle ne devait pas entendre ça souvent, surtout de la bouche d'une inconnue. Sally s'approcha et son geste sur ma peau me fit frissonner de plaisir, alla dans mon dos pour dégrafer d'un seul coup mon soutien-gorge. Maintenant que ma poitrine était bien nue et à vue aux yeux dévorantes de tentation de Sally, je pouvais respirer sans un haut.

K : Je me sens mieux ainsi, tu ne trouve pas Sally ?

Je la regardais toujours, un brin de malice s'échappa de ma voix et je sentais que la tatoueuse me matait elle aussi les seins. Et bien dis donc, elles étaient tous en manque ici ou quoi ? Néanmoins, lorsqu'elle eut finit mon tatouage, je la vis se relever et se repositionner sur sa chaise.

- Tiens, voilà, j'en ai terminé avec toi Kate ! Si miss Reyes veut bien venir vers moi, nous allons commencer le votre !

Je me levai en essayant de bouger le moins possible, je venais de me faire deux tatouages, ce n'était pas rien et laissant la place à Sally, je fis exprès pour que ma main frôle sa belle poitrine, j'étais d'humeur tentatrice et aguicheuse avec elle et sans remettre mon haut, enfin, pour tout de suite du à la tatoueuse qui m'arrangea mes bandages, je finis par m'assoir là ou elle était assit plus tôt.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'une vie à Dark City, nouveau tatouage...   Sam 25 Fév - 12:18

En enlevant le soutien gorge de Kate, je sentis comme un frisson de sa part. Est ce que je lui faisais de l'effet ? Je n'en avais aucune idée. Il est vrai qu'elle me cherchait depuis tout à l'heure mais ça ne voulait rien dire. 

K : Je me sens mieux ainsi, tu ne trouve pas Sally ?

Tout dans son regard et dans sa voix incitait à la débauche et à la luxure. Je faillis me jeter sur elle mais je me retins. Après tout, nous étions dans un lieu public et de toute façon, une vampire comme elle ne se laisserait pas violer aussi facilement que ça. 

S : C'est bien mieux comme ça... murmurais-je en me mordant légèrement la lèvre. 

J'avais beau avoir les yeux rivés sur la poitrine de Kate, je voyais bien que la tatoueuse faisait comme moi. Elle était sûrement lesbienne elle aussi mais comme quoi, ses seins étaient tout bonnement magnifiques. D'ailleurs, après avoir appliqué des bandages sur le corps parfait de Kate, la tatoueuse avait fini, se leva et se tourna vers moi. 

- Tiens, voilà, j'en ai terminé avec toi Kate ! Si miss Reyes veut bien venir vers moi, nous allons commencer le votre !

S : D'accord. dis-je, un grand sourire aux lèvres. 

Doucement, j'enlevai ma chemise et, comme à mon habitude, je n'avais rien en dessous. Comme ça, nous étions a égalité. Bien sur, je n'étais pas du tout gênée de dévoiler mes seins devant elles. Kate se leva et, lorsque je pris sa place, sa main frôla legerement ma poitrine. Bien sur, j'avais Un grand frisson me parcourut tout le long de l'echine et je ne pus retenir un petit gémissement, c'est dire à quel point elle me faisait de l'effet. En avait-elle fait exprès, je n'en savais absolument rien. Je faisais tout pour ne pas. J'étais complètement troublée par Kate. Ce n'était pourtant pas dans mes habitudes. Au bout de quelques secondes, je m'assis quand même sur la chaise et inclina légèrement la tête. L'aiguille piquait pour la première fois ma peau et pourtant, mon cœur battait toujours aussi fort à cause du contact de la main de Kate. Néanmoins, j'arrivai à me calmer et à me concentrer sur la douleur. Elle n'était pas insupportable. Juste désagréable. Malheureusement, la fille faisait des pauses en relevant à intervalles réguliers l'aiguille. Je savais bien que c'était pour enlever le surplus d'encre et ainsi y voir mieux mais quand même. Je pouvais supporter encore plus de douleur. J'en voulais plus. Je faisais tout pour ne pas gémir car le meilleur moyen de me faire du bien était de me faire mal. J'avais toujours été comme ça. En plus, en voyant la poitrine à l'air de Kate devant moi et en ayant soi même les seins nus, c'était très difficile pour moi de ne pas être excitée. Mes jambes se frottèrent l'une contre l'autre à mes dépends. Oula non... Il fallait que je me contrôle sinon, ça allait être bien pire. Heureusement, la salamandre que j'avais décidé de me faire tatouer était relativement petite donc le calvaire était presque terminé. Surtout que la tatoueuse n'arretait pas de regarder par dessus mon épaule pour me relooker les seins. C'etait très flatteur, je devais bien avouer que j'adorais ça et justement, c'était pour ça que je voulais que ça se finisse au plus vite. 

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'une vie à Dark City, nouveau tatouage...   Sam 25 Fév - 16:03

Je venais de me dévoiler un peu aux yeux pervers de Sally, je devais surement bien lui plaire pour qu'elle me détache le soutien-gorge, comme je lui avais demandé qu'elle me le détache elle-même. Enfin, j'avais presque finis la torture, autant Sally que la tatoueuse s'amusait à me reluquer, ce qui était flatteur et en faisant exprès, je lui demandai si c'était bien mieux ? Je dois dire qu'elle aussi me faisait un peu d'effet, mais c'était purement physique, rien d'amoureux puisque j'avais déjà quelqu'un, mais pourquoi se priver ?

S : C'est bien mieux comme ça...

Je la regardai, la tatoueuse venait de terminer mon deuxième tatouage, j'allai enfin pouvoir souffler. Je me levai de ma place, mes seins nues se mataient bien mieux ainsi aux yeux de Sally que n'en perdit pas une miette de ma beauté. J'entendis la tatoueuse terminer avant qu'elle demande à Sally de venir s'installer. Je me levai donc du siège pour laisser la place à Sally.

S : D'accord

Lorsque je vis qu'elle n'avait rien en enlevant son haut, sa poitrine voluptueuse bien nue à mes yeux, je me mordis les lèvres, j'étais tenté par celle-ci et je ne m'en cachais pas. Il fallait dire que cela faisait longtemps que je n'avais pas reluqué ainsi une femme, en désirer une et cette Sally me faisait aussi de l'effet car Sally aussi me désirait, tellement qu'elle en était troublée dans ses pensées. Elle alla s'assoir à ma place, je fis exprès pour frôler les courbes de sa poitrine bien ferme, elle inclina la tête pour facilité son tatouage. Je voyais clairement tout ce que la tatoueuse faisait à Sally, son tatouage et son voyeurisme, qui n'était pas trop indiscrète.

K : Alors chère Sally ? Depuis combien de temps es-tu à Dark City et tu es une hybride non ? J'ai sentis ton odeur dès que tu es arrivée au salon de tatouage.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'une vie à Dark City, nouveau tatouage...   Dim 26 Fév - 8:36

Je me maîtrisais tant que je pouvais mais ce tatouage était une torture. Non pas parce que ça me faisait mal, mais parce que ça m'excitait beaucoup. Encore, j'aurais eu quelqu'un a qui faire l'amour ensuite, ça aurait été parfait, mais là... J'allais resté la queue entre les jambes comme me disait si bien l'expression. Au plaisir que me procurait la douleur s'ajoutait les regards insistants sur ma poitrine de la tatoueuse et de Kate et bien sur les seins à l'air de cette dernière. Le remplissage du tatouage fut le plus horrible. Ce n'était pas comme le contour ou elle avait besoin de faire extrêmement attention. Là, il fallait juste colorier et les coups d'aiguilles se firent plus longs. Du coin de l'oeil, je matais la belle poitrine de Kate sans gêne. Je sentais bien que mon entre-jambe était trempé, heureusement que j'avais mis un short et non pas une mini jupe mais il ne fallait pas grand chose de plus pour que ça coule le long de mes jambes élancées. Quand j'atteins un point de non retour et quand je décidai de sauter sur Kate pour toucher tout ce que je pouvais, je ne sentis plus l'aiguille sur ma peau et la tatoueuse m'annonça que c'était terminé. 

Ouffff... J'ai eu chaud. J'étais à deux doigts de ne plus me contrôler.

La tatoueuse me fit un bandage qu'elle me mit autour du cou sans trop serrer. 

- Je dois aller me laver les mains, restez ici je vous prie. Je reviens dans dix minutes.

Au moins, nous serons tranquille un moment pour apprendre à mieux se connaitre. Je hochai la tête et Kate attira mon attention une fois qu'elle fut partie. 

K : Alors chère Sally ? Depuis combien de temps es-tu à Dark City et tu es une hybride non ? J'ai sentis ton odeur dès que tu es arrivée au salon de tatouage.

À sa question, je réfléchis longuement en levant les yeux au plafond. 

S : Huuum... Cela doit bien faire un an ou presque je suis arrivée ici. Ton odorat de vampire ne se trompe jamais à ce que je vois. Effectivement, je suis une hybride. Et toi ? Ça fait combien de temps que tu es ici ?Je me levai et vint tout près d'elle. Je veux en apprendre plus sur toi Kate.

Je fis un maximum pour ne pas regarder sa poitrine qui avait l'air bien ferme, j'en étais certaine. J'aurais pu mettre ma chemise mais je ne le fis pas, étant trop bien à ce moment pour me cacher. Je levai une main et la posai sur son épaule, la paume touchant légèrement la naissance de son sein. Je la regardai droit dans les yeux en me mordant la lèvre. Elle me faisait tellement d'effet. Seulement, je ne voulais rien tenter de trop osé. À une époque pourtant, j'aurais déjà touché tout ce qu'il y avait à toucher et je l'aurais déjà embrassé mais je la respectais trop pour faire cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'une vie à Dark City, nouveau tatouage...   Lun 27 Fév - 3:55

Je voyais la tatoueuse commencer celui de Sally, par chance, c'était un petit tatouage, donc moins long à faire. Je ne pus m'empêcher de reluquer sa magnifique poitrine nue lorsque Sally retira son haut, c'était inattendu, mais tellement plaisante à regarder que je me mordis la lèvre. Il ne lui fallut peu de temps pour commencer la couleur, le contour fait, je voyais Sally résister à la tentation de se jeter sur moi, elle devait être en manque et ce ne devait pas être mes seins qui l'encourageaient. La tatoueuse finit enfin le tatouage, elle lui posa un bandage et elle se leva.

- Je dois aller me laver les mains, restez ici je vous prie. Je reviens dans dix minutes.

Je lui fis signe que tout était correct, elle sortit de la salle et je me reprochai de Sally, je voulais la connaitre un peu plus et lui demandai si elle était ici depuis longtemps et le fait que j'ai sentis son odeur d'hybride lui fit rire. Sally avait un sourire adorable, je ne pouvais détacher son regard de ses seins, j'aurai voulu y toucher, les explorer et jouer avec... Non mais qu'est-ce qui me prenait ? C'était bien la première fois que j'avais des pensées aussi salaces envers une femme ! Serais-je devenue bi ? Peut-être bien puisque Sally me faisait beaucoup d'effet pour une femme, une vampire.

Faut vraiment que je me calme moi !

S : Huuum... Cela doit bien faire un an ou presque je suis arrivée ici. Ton odorat de vampire ne se trompe jamais à ce que je vois. Effectivement, je suis une hybride. Et toi ? Ça fait combien de temps que tu es ici ? Je veux en apprendre plus sur toi Kate.

K : Et bien... En fait, je suis née ici, mais j'ai beaucoup voyagé depuis ma transformation et j'ai décidé de revenir en ville, c'est chez moi ici donc... Et puis, je dois t'avouer que j'étais une métamorphe avec ma transformation, j'ai 90 ans. Et toi ? Tu as quel âge ?

Elle s'était rapproché de moi, je pouvais sentir son pouls battre à cent à l'heure, elle aussi semblait me trouver de son goût. Je me rapprochai d'avantage, je pouvais encore plus contempler sa belle poitrine bien ferme et remonter, de quoi faire allumer toutes les femmes qui passeraient par là. Je me permis de toucher sa chevelure, que je ramenai contre sa peau, ils étaient soyeux et tellement doux que je les sentis... Hola, j'allais beaucoup trop loin, mais personne ne nous voyait et j'allai sentir sa peau tout contre son cou. Sally avait un délicieuse odeur, ce devait être son sang et je me souviens que le sang humain me provoquait ce genre de chose et je la regardai, nos visages si près l'une de l'autre que c'était dur de résister.

K : Tu as l'odeur la plus délicieuse qui soit... Tu es à moitié humaine non ? Je te demande ça car le sang humain provoque ce genre de comportement, être si exhibitionniste...

Je lui lançai ces paroles juste avant de tendre ma bouche à son cou et de la goûter avec ma langue de façon sensuelle pour ensuite baiser la commissure de ses lèvres. Elle m'attirait à cause de son odeur et aussi physiquement, je l'embrassais plusieurs fois à la commissure, son cou jusqu'à ce que je cède et je vins l'embrasser sensuellement sur les lèvres, allant mêler sa langue à la mienne. Je ne pouvais plus me contrôler, je l'embrassais tellement de façon sensuelle que je la pris sur moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'une vie à Dark City, nouveau tatouage...   Mar 28 Fév - 22:37

Je m'étais rapproché d'elle et Kate aussi d'ailleurs. Elle me regardait avec tellement d'envie. Serait-elle attirée par moi ? A ce que je voyais, c'était irrémédiable. J'avais posé une de mes mains sur la peau si douce de Kate, juste au dessus de son sein. Ça me démangeait beaucoup de descendre ma main et de malaxer sa poitrine mais bon.

K : Et bien... En fait, je suis née ici, mais j'ai beaucoup voyagé depuis ma transformation et j'ai décidé de revenir en ville, c'est chez moi ici donc... Et puis, je dois t'avouer que j'étais une métamorphe avec ma transformation, j'ai 90 ans. Et toi ? Tu as quel âge ?

S : Pas croyable, nous avons à peu près le même age. J'ai 95 ans.

Je fus sur le point de répondre à son autre question, à savoir depuis combien de temps j'étais à Dark City mais elle se rapprocha encore un peu plus de moi. Mon rythme cardiaque battait vraiment très très fort lorsque je sentis son parfum. Il était si envoutant, si sensuelle. C'était une véritable invitation au plaisir charnel et à la luxure.

K : Tu as l'odeur la plus délicieuse qui soit... Tu es à moitié humaine non ? Je te demande ça car le sang humain provoque ce genre de comportement, être si exhibitionniste...

Si elle pouvait l'être encore un peu plus, ce serait vraiment génial... Dommage que je ne me sois pas nourri récemment car sinon, je serais un peu comme le moment où j'avais bu quatre bouteilles de sang de vampires et que j'avais bien failli littéralement violer Océane... Ce jour là, je n'étais plus moi même. C'était un peu comme un alcool. Un alcool qui avait bien plus d'effet que n'importe quel spiritueux dans ce monde. Juste après m'avoir dit ces paroles, elle approcha ses lèvres de mon cou et se mit à me donner des tendres baisers. J'en frissonnais vraiment de partout. Elle se déplaça ensuite au niveau de mes lèvres et m'embrassa entre ma bouche et ma joue. Je ne pouvais absolument pas bouger. J'étais paralysée. Que devais-je faire. J'avais l'impression que mon cœur allait sortir de ma poitrine tellement il battait fort. Kate alternait ses baisers de mon cou et à la commissure de mes lèvres. Au bout d'un moment, c'est elle qui sauta le pas et vint poser ses lèvres sur les miennes en un formidable baiser. Sa langue vint passer la barrière de mes lèvres et se mêler à la mienne. Je répondis enfin à son baiser, mettant ma main derrière sa nuque pour intensifier la chose. Sa langue jouait avec la mienne en un ballet plus qu'érotique et je vins machinalement poser un de mes mains sur son sein. Il était bien ferme et tenait bien dans ma main. A cet instant, j'avais plus qu'envie de faire l'amour avec elle. Je la poussai doucement vers un grand bureau ou je l'allongeai tendrement. J'avais vraiment envie de toucher la moindre parcelle de son corps, qu'elle crie mon prénom tout en explosant de plaisir. Je la contemplais de haut en bas, m'attardant sur sa poitrine et en me disant que son pantalon était vraiment de trop.

S : Kate... Si on continue, je ne vais pas pouvoir me retenir... lui dis-je le plus sensuellement possible au creux de son oreille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'une vie à Dark City, nouveau tatouage...   Mer 29 Fév - 2:00

Je n'avais pas pu résisté à l'envie de m'approcher plus près d'elle, elle était si tentante, si envoutante dès qu'elle posa sa main sur ma peau, juste au dessus de ma poitrine. elle me demanda combien de temps étais-je ici et je lui répondis que je revenais, mais que j'étais née ici et mon âge.

S : Pas croyable, nous avons à peu près le même age. J'ai 95 ans.

Je la regardai, elle était donc presque de la même âge que moi, c'était intéressant, je me rapprochai d'avantage. Je l'embrassai alors dans le cou, elle m’appelait, c'était irréversible, j'allai ensuite à la commissure de ses lèvres où j'étais plus invitante. Je recommençai ce petit jeu jusqu'à ce que je l'embrasse totalement, ma langue alla retrouver la sienne pour jouer un peu, elle répondit à mon baiser.
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'une vie à Dark City, nouveau tatouage...   Mer 29 Fév - 12:09

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'une vie à Dark City, nouveau tatouage...   Jeu 1 Mar - 0:58

Spoiler:

Soudain, je réalisai ce que j'étais en train de faire, j'allais coucher avec une fille dont je connaissais pas et je me décollai d'un seul coup, je la regardai et j'allai mettre mon haut en vitesse.

K : Je crois qu'on va un peu trop loin Sally, je... je ne peux pas, pas maintenant ! Je dois y aller...

Je pris le reste de mes affaires, je quittai la salle de tatouage en payant à la caissière qui me fit un petit sourire qui voulait dire "Je vous ai entendu" puis je quittai le centre commercial presque en courant. Je me sentais vraiment mal de ce que je venais de faire, je venais de découvrir que j'étais aussi attirée par les femmes maintenant, seulement, pas n'importe quel. Je venais de découvrir que j'avais de l'attirance physique très profonde pour cette Sally que je venais à peine de connaitre et j'en étais bouleversée, je ne pleurais pas, mais tout se mélangea dans ma tête, j'aimais Liam, mais j'avais l’irrésistible envie de faire l'amour avec Sally dans ma chambre, bien loin des regards et des oreilles.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour d'une vie à Dark City, nouveau tatouage...   

Retour d'une vie à Dark City, nouveau tatouage...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant