Dark Academy


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chad Carter ft Rupert Grint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océane O'Gtoria

avatar

Messages : 607
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Quelque part sur terre

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m78/ 600 ans(réel)/ 25 ans(physique)
Double Compte: Arcane/ Owen Senay
Dons et espèces: Hybride : Peut se transformer en n'importe quel animal et parler sous ces formes de son côté méta cependant, le smilodon, animal préhistorique est une forme qu'elle prend à cause d'une maltransformation due à sa maladie. Elle possède le don de télékinésie ainsi que l'invisibilité et l' ubiquité de son côté vampire.

MessageSujet: Chad Carter ft Rupert Grint   Mer 25 Jan - 17:39







Chad Carter



« Nous sommes comme des livres. La plupart des gens ne voient que notre couverture, au mieux ils lisent notre résumé, se fient à la critique mais ne connaissent pas notre histoire … »






« Demi-frère d'Océane du côté paternel »



Nature du lien ? free or taken
Chad est né en Angleterre en 1436, une année avant la naissance de sa demi-sœur Océane. Tout deux ont un lien de parenté grâce à leur père qui était marié à la mère d’Océane mais qui avait cependant une maîtresse humaine rencontrée lors d’un voyage en Angleterre. Il fit tomber enceinte cette femme et celle-ci mourut en mettant Chad au monde ce qui le fit être orphelin dès sa naissance … Il dût donc très vite se faire adopter par une famille d’humain qui lui était inconnu, mais à l’âge de 18 ans, il apprit part sa mère adoptive qu’il n’était pas leur vrai enfant et que jamais il n’a pu connaître ses vrais parents pour cause du décès de sa vrai mère lors de sa naissance et de l’absence de son vrai père qui à l’époque, restait introuvable. Confus d’apprendre cela, Chad décida de lui-même de quitter sa famille adoptive afin de pouvoir voler de ses propres ailes. Sa famille adoptive, peut satisfaite par sa décision, accepta toutefois son choix de partir pour se débrouiller de lui-même. Malgré tout, malgré son jeune âge, Chad sût très rapidement se débrouiller car il fût doté d’une maturité très évoluée contrairement aux autres jeunes de son âge. Il pu donc trouver un studio en plein centre de Londre et décrocha d’abord un travail d’étudiant histoire de pouvoir poursuivre ses études en psychologie et aide sociale.

Une année plus tard, à l’âge de ses 19 ans, Chad eut la motivation de mieux savoir connaître ses « racines ». Il retourna alors auprès de sa famille adoptive afin de pouvoir leur poser quelques questions, mais ceux-ci ne purent lui donner d’amples informations et le conseillèrent donc d’aller dans l’hôpital où il a été mit au monde afin de pouvoir trouver des réponses. Il partit donc dans la direction de l’hôpital avec sa mère adoptive, et pu décrocher un entretien avec le médecin en question qui avait été présent pour le mettre au monde. C’est là qu’il pût obtenir d’avantage de réponses, comme le décès de sa mère maternelle et le fait que son père n’avait jamais été présent à sa naissance et que la seule chose qu’ils savaient de lui, s’était que son nom de famille était O’Gtoria. Déçu de ne pas avoir pu obtenir plus de précision mais toutefois ravi d’avoir pu avoir quelques infos, il quitta l’hôpital et repartit chez lui faisant de diverses recherches sur ce fameux O’Gtoria qui était censé être son père.

Il fit alors la découverte de l’origine du nom, qui n’était autre que Russe ce qui le fis penser que malgré son origine Anglaise il devait dans ce cas avoir également du sang Russe. Malheureux de ne pouvoir trouver plus d’informations sur sa vraie nature et sur sa vraie famille, il abandonna ses recherches pendant de nombreuses années se disant que jamais il n’allait pouvoir retrouver son vrai père, et sa vraie famille. Toutefois, une nuit, il fit des rêves qui tout le restant de sa vie le perturbera et le remettra en question sur ses origines et sa famille « disparue ». Il verra tout d’abord une jeune femme rouquine, possédant un regard captivant pour cause de ses deux yeux différents. D’après son apparence, elle semblait être en bonne santé mais quelque chose en lui, vint le faire sentir que ce n’était pas le cas et qu’elle possédait une maladie. C’est alors qu’il fit d’autres découvertes d’autant plus intrigantes dans un deuxième rêve … Il y verra avec stupeur une image morbide montrant un homme mordre le cou d’un humain laissant un filet de sang couler sur ses canines qui étaient bien plus longues et voyantes : un vampire. Suite à ce rêve, il restera entièrement perdu se demandant pourquoi il avait vu un vampire. Inquiet, il parla de cela à son professeur de psychologie et celui-ci vint à lui avouer que pour lui, cela ne faisait aucun doute : il était médium et pouvait voir des événements et des gens par flash. Le professeur qui était lui aussi un médium mais plus précisément un voyant, lui demanda de lui parler de son histoire et de ce fait, de tendre sa main vers lui afin qu’il puisse la prendre dans les siennes. Suite à ça, l’homme vit deux lettres apparaître dans son esprit, dès que sa peau toucha celle de Chad : D.C. Il sourit et lui parla alors d’une ville qu’il avait pu visiter en étant jeune et qu’il pensait bien être celle citée par ces deux lettres « Dark City ». Il lui expliqua pour quelle raison il voyait cette ville, et lui fit l’aveu que malgré le fait que cette ville « l’appelait » cela n’était autre qu’à cause du fait qu’il n’était pas un humain pure-souche, mais un hybride mi-humain, mi-vampire. Choqué, Chad ne pu placer un seul mot à ses dires car à cet instant, il pu enfin comprendre pour quelle raison il avait vu un vampire dans un de ses rêves. Mais qui était cette rousse ? Pourquoi l’avait-il vue ? L’homme ne pu malheureusement lui répondre d’avantage, mais il l’encouragea à partir à Dark City car cette ville « l’attendait » pour une raison qu’il ne découvrira que sur place.

[PS : Le futur interprête de Chad pourra créer la fin de son histoire, mais il serait important de préciser qu'il se retrouvera à Dark City tout simplement parce que sa destinée est de retrouver Océane, sa demi-soeur et d'enfin connaître une part de son arbre généalogique. Pour le reste, vous avez carte blanche !]



Descriptions
Sous des airs calmes et une apparence parfois flegmatique, Chad est un être nerveux, complexe et insaisissable au premier abord. C'est quelqu'un de froid et d'intériorisé chez qui la cérébralité domine: penseur ou intellectuel. Il est curieux de tout, a l'esprit critique et analytique et tend au scepticisme. Marginal, il peut paraître inadapté, bizarre, rigide, très possessif … Chad est un homme énergique et volontaire. Il désire tenir les rênes de sa destinée, commander, diriger, être un modèle pour les autres et se veut, par la même, irréprochable. Exigence et discipline s'allient chez lui, qui ne supporte ni la médiocrité ni la superficialité. Ses points forts sont assurément son courage et sa détermination, son autorité naturelle qui en impose, son intégrité, son endurance, ses dons d'organisation, sa stabilité ainsi que son sens de l'équité... Il a une sensibilité hors norme et c’est d’ailleurs pour cela qu’il est doté d’une capacité médiumnique très élevée.

Il est un hybride de 601 ans mi-humain/mi-vampire. Il boit rarement du sang, mais il lui arrive d'en boire lorsqu'il en ressent soudainement l'envie. Ses dons sont assez divers : Son premier et la médiumnité ce qui signifie qu'il est medium. Contrairement aux vrais médiums, il ne peut voir les morts de ses propres yeux mais il peut les entendre et les sentir. Il peut voir des événements à travers ses rêves et contrairement aux autres hybrides, il a un don de régénération bien plus développé que la normale. Il manipule avec perfection l'élement de la terre et peut donc provoquer des éboulements, des séismes, arracher des arbres et soulever des pierres pesant jusqu'à des tonnes rien que par son esprit.

Physiquement, il s'habille d'une façon plutôt simple et décontractée c'est à dire, chemise ou t-shirt, jeans large ou moulant, converses ou chaussures classes et des bracelets ornent son poignet droit. Il est rouquin, a la peau très clair et ses yeux sont tous les deux gris.





feat Rupert Grint


MES ICONS





code by Gwénaëlle alias Ivy
Revenir en haut Aller en bas
 
Chad Carter ft Rupert Grint
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méfaits accomplis ! | Ron Weasley
» L'Histoire de Trouble or Misery .
» Nu Zêta νζ 4/4
» Quel personnage est le plus mal interprété ?
» Rupert Grint → Brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Academy :: Scénarios-
Sauter vers: