Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aventure pour l'Egypte

AuteurMessage
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m80/ Réel : 120 ans/ Physique : 25 ans
Double Compte: Arcane Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Intangibilité, paralysie, peut voir des phénomènes et événements futurs par flash et bonnes connaissances en art martiaux

MessageSujet: Aventure pour l'Egypte   Jeu 9 Fév - 11:06

Après que Cara et moi nous étions occupés d'Arzhel qui était venu dans notre chambre dans un piteu état, nous décidions de partir à la recherche d'Arcane qui je l'espère, était encore vivante. Cara elle, ne pu nous accompagner car elle avait dû aller au mariage de sa soeur qui se déroulait au même moment. Sur le coup je fûs surpris qu'elle n'insista pas pour nous suivre vu qu'elle considérait Arcane comme étant sa meilleure amie, mais en même temps Amy est sa soeur et il est normal qu'elle soit présente à ce bel événement qui normalement, se fait seulement une fois dans sa vie si la personne choisie est la bonne. Arzhel et moi partions donc les deux dans la direction de l'aéroport. Nous sortîmes de l'académie au pas de course, puis je pris mes clés et ouvris ma voiture noir. Arzhel s'assit à côté de moi sur la place passager et nous partîmes à très grande vitesse. Maintenant, le temps était compté car à n'importe quelles minutes, n'importe quelles secondes, Arcane pouvait être malmenée ou même tuée par ce monstre que je ne me gênerai pas de massacrer une fois sur place. Après une bonne heure, nous arrivions enfin à l'aéroport ... Je parquais ma voiture dans le parking privé de l'aéroport, pris un billet correspondant à la place et au secteur où se trouvait la voiture et le mis dans mon porte-monnaie pendant que nous montions dans l'établissement.

Une fois à l'intérieur, nous pûmes apercevoir une immense foule. Décidément, les gens étaient décidés à partir en vacances en ce moment. Je regardais un peu de toute part essayant de repérer les guichets où acheter nos billets d'avion espérant qu'il en reste encore à destination de l'Egypte. D'ailleurs, en ce moment je ne me gênerai pas pour mordre un des passager et de boire son sang à la limite de le fatiguer juste pour pouvoir prendre sa place dans l'avion, mais bon. Je ne le ferais quand même pas je suis un vampire qui sait se tenir ... Et en y pensant, Arcane ne serait pas très contente de savoir que j'ai fais ça et Cara encore moins! Bref, je sortis de mes pensées et continuais de regarder les alentours. Je finis par voir les guichets et me tournais face à Arzhel.

O : Les guichets sont là-bas. Allons-y en espérant qu'il reste encore des billet pour le vol à destination de l'Egypte.

Sans plus attendre, nous marchions vers les guichets. Nous dûmes attendre au moins 5 min avant que notre tour soit enfin là. Nous saluons la guichetière et lui demandons gentiment si il reste deux billets pour le vol en Egypte. Après un petit instant à fouiller dans son ordinateur et à tapoter je ne sais quels mots de passe et quels code sur son clavier, elle finit par nous dire qu'il restait encore des billets de libre ce qui nous faisais déjà enlever un poids. Nous commandions donc deux billets et les achetions suivit des explications de la guichetière qui nous indiquait de quel côté se trouvait la porte. Une fois qu'on l'a remerciait, nous partions vers la direction de la porte indiquée. mais alors que je regardais les différents panneaux, je fonçais dans une personne que j'eus juste le temps de retenir avant qu'elle ne s'effondre à terre. Cette personne était une jeune femme brune, avec une peau assez pâle et les yeux d'un bleu éclatant.

O : Pardon je ne voulais pas vous foncer dedans, j'étais en train de regarder les panneau indicatif et je n'ai pas pris garde à ce qui se passait devant moi ... Dis-je gêné et confus par la situation.

La jeune femme que j'avais bousculé me regardais assez étrangement. Un peu comme si elle était en train de m'identifier ... Pensait-elle m'avoir déjà vu ? Je restais un peu perdu par son regard mais très vite je changeais mon regard d'horizon pour croiser celui d'un grand homme brun qui l'accompagnait. J'étais un peu stressé, non pas par la présence de l'homme qui me fixait mais par le temps car j'espérais arriver à temps.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aventure pour l'Egypte   Ven 10 Fév - 0:11

Cela faisait déjà un bon moment que je pensais à quitter pendant quelques temps Dark City, non que je m'y plaisais pas, mais j'avais envie de voir d'autres horizons. Je voulais me sortir de ce cercle qui n'en finissait plus, vouloir du renouveau dans ma vie car lorsque j'étais ici, de trop vieux et douloureux souvenirs me revenaient sans cesse en mémoire. J'avais réussi à convaincre Stefano de partir en voyage, voir d'autres horizons et malgré le soleil, il trouvait toujours un moyen pour que ça ne l'affecte pas, je lui proposai de faire un petit voyage en Suède, le temps qu'il faudra pour oublier et refaire ma vie avec lui et puis, la Suède devait lui manquer depuis qu'il était venu me rejoindre. Nous étions donc d'accord pour passer quelques mois à l'étranger, j'avais assez d'argent pour me payer le billet ainsi que celui de Stef, nos valises déjà préparées depuis une heure, nous quittâmes donc nos chambres, les valises en main et il mit tout ça dans ma jeep. Le trajet jusqu'à l'aéroport se fit plus rapide, je me doutais que c'était le temps pour les voyages, alors forcément que les billets n'était pas donnés, mais je m'en fichais. Une fois à l'intérieur de l'aéroport, une foule immense s'y tenait, certains attendaient qu'on annonce leurs embarcations, d'autres achetaient déjà leurs billets au guichet où deux personnes faisaient la file pour les leurs.

S : Je crois que nous somme tombé en plein temps sur les voyages je crois. J'espère que nous aurons des billets pour la Suède.

Alors que je m’apprêtais à me rendre au guichet pour me renseigner, je fonçai dans une personne, c'était un homme et par chance, il me retient sinon j'aurais fini par terre tellement le coup était puissant. Je le regardai, il en faisait de même et je du admettre qu'il me rappelait vaguement quelqu'un, une personne que j'avais déjà rencontré en ville.

O : Pardon, je ne voulais pas vous foncer dedans, j'étais en train de regarder les panneaux indicatifs et je n'ai pas pris garde à ce qui se passait devant moi...

Il m'intriguait, j'aurais juré l'avoir vu à quelque part, mais ce fut de sa voix que je me rappelais d'une chose. Je me vis alors dans ses pensées, il n'était pas discret, ou alors quelque chose le perturbait car je me vis, dans ma plus belle robe médiévale, lui parlant au pied d'un arbre. Au vu de ses pensées, nous avions l'air de bien nous entendre et qu'un seul nom vint à moi : Owen.

S : Non, c'est moi qui vous doit des excuses, je n'avais pas regardé devant moi... tu, tu es bien Owen, Owen Senay c'est ça, le frère d'Arcane ? C'est moi, Sélène Salvatore, nous nous sommes rencontrer un fois sauf que j'étais blonde.

Je le voyais regardé Stef et puis moi.

S : Je te présente Stefano Schreizen, mon petit-ami, tu pars aussi en voyage ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aventure pour l'Egypte   Ven 10 Fév - 12:53

Nous partîmes finalement de l’académie, Owen et moi, après que j'ai déboulé dans leur chambre, blessé par mon combat contre ce vampire. Finalement, Cara ne nous accompagnerait pas pour je ne sais quelle raison et je ne voulais pas le savoir, cela ne regardait qu'elle et Owen. Nous montâmes dans la voiture d'Owen et il démarra tout de suite en trombe. Les réflexes de vampire ça aidait pour éviter les troncs et les bêtes au beau milieu de la route. Une fois arrivés à l'aéroport et après avoir garé la voiture dans le parking, nous pénétrâmes dans le hall. J'émis un sifflement tellement il y avait de monde. Tous ces gens ne pouvaient-ils pas reporter leurs voyages ?

O : Les guichets sont là-bas. Allons-y en espérant qu'il reste encore des billet pour le vol à destination de l'Egypte.

Je grognai de mécontentement dans la file d'attente en croisant les bras si bien qu'une grand mère se retourna. De mauvaise humeur, je lui adressai un regard plus que mauvais et elle fis volte face immédiatement. En plus, j'avais très faim et je me contenais pour ne pas aller dans les toilettes et mordre une victime.

Non. Tu va attendre gentiment qu'on soit arrivés en Égypte. Après dix... heures... de... vol...

Je n'étais pas sur de pouvoir tenir jusque là mais j'allais tout de même essayer. Ces cinq minutes durèrent une éternité pour moi. Au bout d'un moment, nous accédâmes enfin au guichet et nous obtînmes enfin nos billets pour Le Caire. Tout commençait à se brouiller légèrement dans ma tête. Je savais juste que je suivais Owen mais, durant le chemin qui nous séparait de la porte d'embarquement, il bouscula une très jolie jeune fille que j'aurais bien vidé de son sang ou que j'aurais bien invité dans mon lit.

C'est pas le moment de draguer, Owen...

O : Pardon je ne voulais pas vous foncer dedans, j'étais en train de regarder les panneau indicatif et je n'ai pas pris garde à ce qui se passait devant moi...

S : Non, c'est moi qui vous doit des excuses, je n'avais pas regardé devant moi... tu, tu es bien Owen, Owen Senay c'est ça, le frère d'Arcane ? C'est moi, Sélène Salvatore, nous nous sommes rencontrer un fois sauf que j'étais blonde. Je te présente Stefano Schreizen, mon petit-ami, tu pars aussi en voyage ?

Ce n'était vraiment pas le moment pour des rencontres amicales. Puis, je remarquai quelque chose qui me fit tiquer. Ils regardaient tous les deux Owen et pas moi alors que j'étais juste à coté de lui.

Tiens, je ne savais pas que j'étais mort et que par conséquent, personne ne me voyait...

A : Et moi c'est Arzhel Yale, Merci d'avoir pensé à moi au passage car je suis bien présent. Excusez nous mais nous sommes un poil pressés... dis-je avec un sourire ironique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aventure pour l'Egypte   Ven 10 Fév - 19:41

Un voyage en Suède me fera surement du bien, car j’en es besoin et surtout que je serais avec Sélène celle que j’aime ! Et nous avions déjà parlé de voyage donc voilà pourquoi nous nous dirigions vers l’aéroport. Sélène avait l’argent pour les billets, j’avais préparé mes valises avec soin en réfléchissant le temps qu’il ferait là-bas, mais bon ce n’est pas un problème non plus aussi ! On était enfin arrivé à l’aéroport et une foule immense nous attendait, j’étais stupéfait de tous ce monde, il partait tous en voyage au quoi ? Nous attendions à une file d’attente pour être au guichet.

S : Je crois que nous sommes tombé en plein temps sur les voyages je crois. J’espère que nous aurons des billets pour la Suède.

S : J’espère qu’il en aura ! Car j’ai envie de prendre l’air et non resté à Dark City, c’est pour toi qu’on fait ce voyage aussi…

Sélène s’apprêtait à se rendre au guichet jusqu’à ce qu’elle pousse un homme j’aurais voulus la rattraper mais celui-ci fut plus vite que moi, je pris quand même Sélène par la main regardant le jeune homme devant moi.

O : Pardon je ne voulais pas vous foncer dedans, j'étais en train de regarder les panneaux indicatif et je n'ai pas pris garde à ce qui se passait devant moi ...

S : Non, c’est moi qui vous doit des excuses, je n’avais pas regardé devant moi … Tu, tu es bien Owen, Owen Senay c’est ça, le frère d’Arcane ? C’est moi, Sélène Salvatore, nous nous sommes rencontrés une fois sauf que j’étais blonde.

Il m’observait et ensuite son regard se tournait vers Sélène, je souris légèrement attendant que Sélène me présente, je préférais rester silencieux un moment, je serais doucement la man de Sélène jusqu’à ce qu’elle dise.

S : Je te présente Stefano Schreizen, mon petit ami, tu pars aussi en voyage ?

S : Enchanté Owen, cela fait plaisir de faire votre connaissance. dis-je en tendant ma main vers lui un sourire aux lèvres.

Un jeune homme se tenait à côté d’Owen, on aurait dit qu’il était mise à part, je tournais mon regard vers lui un sourire aux lèvres jusqu’à ce qu’il parle.

A : Et moi c’est Arzhel Yale. Merci d’avoir pensé à moi au passage car je suis bien présent. Excusez-nous mais nous sommes un poil pressés…

Il fit un sourire ironique, je lui fis un sourire en coin, il avait de l’humour ! Je regardais Sélène attendant qu’elle réponde avant que je puisse parler, comme on dit honneur aux dames !
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m80/ Réel : 120 ans/ Physique : 25 ans
Dons et espèces: Intangibilité, paralysie, peut voir des phénomènes et événements futurs par flash et bonnes connaissances en art martiaux

MessageSujet: Re: Aventure pour l'Egypte   Sam 11 Fév - 13:39

Avec Arzhel, nous nous étions précipité dans l'aéroport, espérant trouver des billets libre pour le Caire. J'anticipais un peu le fait que le voyage soit complet mais par chance, il restait encore quelques billets. Arzhel avait l'air encore bien plus pressé que moi, mais ça se comprenait et d'ailleurs une fois que nous possédions nos billets, nous partîmes en courant espérant trouver la porte à temps. J'eu soudain la maladresse de bousculer une jeune femme châtain et aux yeux bleu cristallin. D'ailleurs, étrangement son visage me paraîssait familier. Pourtant, je n'avais pas la moindre idée de où j'aurai bien pu rencontrer cette femme. Je m'excusais pour ma maladresse espérant ne pas l'avoir trop énervée et espérant ne pas arriver en retard à la porte de notre avion.

S : Non, c’est moi qui vous dois des excuses, je n’avais pas regardé devant moi … Tu, tu es bien Owen, Owen Senay c’est ça, le frère d’Arcane ? C’est moi, Sélène Salvatore, nous nous sommes rencontrés une fois sauf que j’étais blonde.

Sélène ... Sélène. Ah mais oui ! Maintenant ça me reviens ! Sélène fût la 3 ème personne que j'avais rencontré suite à mon arrivée à DA. En effet, à ce moment là elle était blonde, normal que sur le coup je ne me sois pas souvenu de son visage. Je savais bien que le temps pressais et que même si on avait encore de bonnes minutes devant nous avant que notre avions vienne à décoller, je ne tenais pas à couper court à la discussion car cela n'est juste pas poli.

O : Oui ! Maintenant je me souviens ! On s'était rencontré dans le parc si je m'en souviens bien. Non ?

S : Je te présente Stefano Schreizen, mon petit ami, tu pars aussi en voyage ?

S : Enchanté Owen, cela fait plaisir de faire votre connaissance.

O : De même Stefano ! Je suis heureux de rencontrer l'homme qui comble enfin le coeur de Sélène. Dis-je en serrant sa main dans la mienne.

Je m'apprêtais alors à répondre à la question de Sélène, mais Arzhel fût plus rapide que moi et d'ailleurs il se présenta d'une façon assez direct et peu commode. C'est vrai que malgré le fait que Sélène et moi nous sommes comme qui dirait "retrouvé", je n'ai pas eu le réflexe de présenter Arzhel.

A : Et moi c’est Arzhel Yale. Merci d’avoir pensé à moi au passage car je suis bien présent. Excusez-nous mais nous sommes un poil pressés ...

O : Hum ... Sur ce point Arzhel a raison c'est que nous sommes en effet pressé car on aimerait éviter de râter notre avion. Et ... Non nous ne sommes pas vraiment en vacances, en fait nous partons de toute urgence en Egypte car Arcane c'est faite kidnappée par le Pharaon et si on ne se dépêche pas elle risquera de se faire tuer ou malmenée si ce n'est pas déjà fais.

J'espérais de tout coeur ne pas arriver trop tard car je ne tenais vraiment pas à retrouver ma soeur dans un piteu état voir même sans vie. Il a déjà tué notre père à l'époque alors si il s'amuse encore à tuer ma soeur, là je risquerai de devenir bien plus que dangereux. Je regardais Arzhel, et lui fis un signe de la tête lui faisant clairement comprendre que nous n'allions pas faire de vieux os ici. Mais nous ne pouvions pas nous permettre de partir comme des voleurs même si le temps pressait. Ce ne serait vraiment pas poli du tout et malgré tout, nous avons encore des bonnes minutes devant nous et que nous arrivions tôt ou tard, l'avion partira de toute façon à l'heure indiquée sur le billet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aventure pour l'Egypte   Sam 11 Fév - 16:26

J'avai proposer à stefano de partir en voyage, je voyai bien que son bout de terre lui manquait beaucoup, même s'il ne le montrait pas. Nous fimes alors nos bagages, nous ne voulions pas manquer l'avion car il en avait un qui partait dans une heure et demie donc. Le chemin jusqu'à l'aéroport fut brève car je roulai assez vite, pas trop pour ne pas causer d'accident, même si les rue était étrangement calme, trop même et je me rendis compte que le stationnement de l'aéroport était bondé, les avions partait à tour de rôle. J'espèrai vraiment qu'il nous restait quelques billets, sinon nous étions fait et au moment d'aller les acheter, je bouscula un jeune homme. je le regardais longuement car il m'était vaguement familier et par pur coutoisie, il se présenta et j'en fit de même, lui disant que je l'avai déjà vu en ville.

O : Oui ! Maintenant je me souviens ! On s'était rencontré dans le parc si je m'en souviens bien. Non ?

Je lui fit signe d'approbation, heureuse qu'il s'en souvient et par courtoisie, je lui présenta stef comme étant mon petit-ami car c'était bien ce que stefano était, mon compagnon et il semblait content que je le présente.

S : Enchanté Owen, cela fait plaisir de faire votre connaissance.

O : De même Stefano ! Je suis heureux de rencontrer l'homme qui comble enfin le coeur de Sélène. Dis-je en serrant sa main dans la mienne.

Je souriai de joie, j'était vraiment satisfait du comportement de Stef, il se montrait à la hauteur de mes attentes car je lui avait mentionner d'être plus aimable avec mes amis masculins. Je vis alors Arzhel dansu ncoin de notre petit groupe et je me souvenais alors que lui et Lena avait rompu car il s'était mis en couple avec ma meilleure amie, auquel d'ailleurs je n'avai pas de nouvelle depuis. Étrange!

A : Et moi c’est Arzhel Yale. Merci d’avoir pensé à moi au passage car je suis bien présent. Excusez-nous mais nous sommes un poil pressés ...

O : Hum ... Sur ce point Arzhel a raison c'est que nous sommes en effet pressé car on aimerait éviter de râter notre avion. Et ... Non nous ne sommes pas vraiment en vacances, en fait nous partons de toute urgence en Egypte car Arcane c'est faite kidnappée par le Pharaon et si on ne se dépêche pas elle risquera de se faire tuer ou malmenée si ce n'est pas déjà fais.

Je trouvai drôle que Arzhel ne puisse me reconnaitre et il se présenta et je le laissa faire. Cependant, ma bonne humeur partit en même temps que les paroles d'owen, il mentionna l'égypte, Le pharaon et Arcane, laquelle elle s'est fait enlevé. J'aurai jurer que mon coeur allait arrêter, la main ques Stef me donnait se fit plus serrer dans la mienne et je regardai Owen.

S: Quoi! Arcane s'est fait kidnappé? ne me dis pas que ma meilleure amie est entre les mains de ce pharaon de Malheur? Elle m'a raconter son histoire et je... Je viens avec vous, il est hors de question que je la laisse entre les mains de ce salop!

Je me retournai alors vers stef, mes yeux plein de larme, Nous ne pouvions pas partir en suède alors que ma meilleure amie se faisait maltraiter par ce fou, je n'accepterai pas de perdre arcane, elle avait était tellement bonne pour moi lorsque je n'allai pas bien.

S: Nous devons aller en Égypte Stef, Arcane est ma meilleure amie, elle m'a aider lorsque je n'allait pas bien, alors la perdre elle aussi serait trop pour moi, tu comprends? Je ne les laisserai non plus y aller seul, ce sont aussi mes amis et si ce que Arcane m'a dit au sujet du Pharaon est vrai, alors il est fort et pourrait les blesser.

Je le supliais du regard, j'espèrais qu'il comprend ce que je voulai et puis, son aide serait précieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aventure pour l'Egypte   Dim 12 Fév - 9:40

En courant pour aller à notre porte d'embarquement, Owen fonça dans une jeune hybride qu'il faillit faire tomber d'ailleurs mais la rattrapa de justesse. Apparemment, ils se connaissaient et se retrouvaient donc. Que c'était touchant... Qu'est ce qu'on perdait de temps en excuses inutiles, c'était pas possible. 

La jeune fille présenta le vampire à côté de lui comme son petit ami. 

S : Enchanté Owen, cela fait plaisir de faire votre connaissance.dit-il en serrant la main d'Owen. 

O : De même Stefano ! Je suis heureux de rencontrer l'homme qui comble enfin le coeur de Sélène.

Ces mondanités commençaient sérieusement à m'énerver. Juste avant que je parle, je vis le vampire se tourner vers moi et me sourire. Ah ba finalement, j'existais ?

O : Hum... Sur ce point, Arzhel a raison, c'est que nous sommes, en effet, pressés car on aimerait éviter de râter notre avion. Et... Non nous ne sommes pas vraiment en vacances, en fait, nous partons de toute urgence en Egypte car Arcane s'est faite kidnappée par le Pharaon et si on ne se dépêche pas, elle risquera de se faire tuer ou malmenée si ce n'est pas déjà fait.

Ouais enfin, il n'est pas obligé de le dire à tout le monde non plus...

Je vis alors dans le regard d'Owen qu'il ne comptait pas trop s'attarder ici. C'était aussi important pour lui que pour moi de sauver Arcane donc je devais rapidement me calmer et de pas laisser la soif guider mes propos.

S : Quoi ! Arcane s'est fait kidnappé ? Ne me dis pas que ma meilleure amie est entre les mains de ce pharaon de malheur ? Elle m'a raconté son histoire et je... je viens avec vous, il est hors de question que je la laisse entre les mains de ce s*lop !

Je m'aperçus qu'elle pleurait quand elle se tourna vers Stefano. Je ne savais pas qu'Arcane comptait autant pour elle. À vrai dire, je ne connaissais rien des amis d'Arcane...

S : Nous devons aller en Égypte Stef', Arcane est ma meilleure amie, elle m'a aidé lorsque je n'allait pas bien, alors la perdre elle aussi serait trop pour moi, tu comprends ? Je ne les laisserais non plus y aller seuls, ce sont aussi mes amis et si ce que Arcane m'a dit au sujet du Pharaon est vrai, alors il est fort et pourrait les blesser.

Je fermai les yeux, me concentrant sur ma faim et après avoir souffler, les rouvris. Je sentais que ce Stefano était quelqu'un de fort et son aide nous serait bien utile. 

A : Si vous venez, on vous en sera à jamais reconnaissant car c'est vrai que ce mec est super fort. J'ai combattu un de ses spires et je me suis fait écrasé alors que je ne suis pas un débutant. C'est pour cela que j'étais désagréable tout à l'heure. Excusez moi. Ma soif altère le bon fonctionnement de mon cerveau. Je me serais bien nourri avant de partir mais j'aime chasser et pas me nourrir du premier venu.

J'avais retrouvé une voix calme et sereine malgré quelques petites hésitations dans ma phrase par ci par là.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aventure pour l'Egypte   Jeu 16 Fév - 19:28

Moi et Sélène avons voulus aller en Suède, mais je pense qu’on ratera notre vol dans pas longtemps surement ! Je fus connaissance avec Owen et du jeune homme à côté, Arzhel. Je laissais Sélène parlait avec Owen car en fait il venait juste de se retrouver, ils se connaissaient déjà ! Je les regardais discuter, je ne voulais pas les déranger et intervenir pour dire des conneries. Sélène me regardait me présentant, oui j’étais bien son petit ami et j’espérais que cela durera un certain temps ! Je regardais Owen me présenta avec un sourire aux lèvres.

O : De même Stefano ! Je suis heureux de rencontrer l’homme qui comble enfin le cœur de Sélène.

Un sourire apparait sur mon visage, oui je sais, je suis avec Sélène ! Je lui donne tout mon amour et je fais énormément de choses pour elle ! Cessons de nous venter ! Je regardais le jeune homme souriant toujours plus, cela pouvait montrer que je le saluais !

A : Et moi c’est Arzhel Yale. Merci d’avoir pensé à moi au passage car je suis bien présent. Excusez-nous mais nous sommes un poil pressés…

O : Hum… Sur ce point, Arzhel a raison, c’est que nous sommes en effet pressés car on aimerait éviter de rater notre avion. Et… Non nous ne sommes pas vraiment en vacance, en fait nous partons de toute urgence en Egypte car Arcane s’est faite kidnappée par le Pharaon et si on ne se dépêche pas elle risquera de se faire tuer ou malmenée si ce n’est pas déjà fais.

Je ne savais pas qui était Arcane, surement la sœur d’un des deux jeunes hommes, j’étais légèrement perdus, mais je pouvais faire confiance en Sélène, elle me guidera surement ! Je les regardais tous les trois sans rien dire, légèrement choqué de savoir que la jeune fille s’était faite enlevée par un Pharaon, en plus ! Je sentais que ma main se serrait de plus en plus, je regardais celle-ci et en même temps Sélène.

S : Quoi ! Arcane s’est fait kidnappée ? Ne me dis pas que ma meilleur amie est entre les mains de ce Pharaon de malheur ? Elle m’a raconté son histoire et je… Je viens avec vous, il est hors de question que je la laisse entre les mains de ce sal*** !

Elle se tournait vers moi, les yeux en larmes, je posais ma main sur sa joue essuyant les larmes qui avaient réussis à couler, je la regardais dans les yeux. La voir ainsi me faisait un peu mal au cœur, je suivrais Sélène si il le faut, même il faut que j’aille avec eux, sa serait vraiment bête de ma part de partir ainsi ! Je ne connais pas Arcane, mais je ferais tout pour ma Sélène.

S : Nous devons aller en Egypte Stef’, Arcane est ma meilleur amie, elle m’a aidé lorsque je n’allais pas bien, alors la perdre elle aussi serait trop pour moi, tu comprends ? Je ne les laisserais non plus y aller seuls, ce sont aussi mes amis et si ce que Arcane m’a dit au sujet du Pharaon est vrai, alors il est fort et pourrait les blesser.

Je remarquais qu’Arzhel fermait les yeux en soufflant un moment, je regardais Sélène dans les yeux serrant légèrement la main de Sélène car elle était déjà assez serrer comme ça ! Je regardais les trois personnes qui se tenaient devant moi.

S : Je comprends Sélène qu’elle tienne à toi, que tu as peur de la perdre, elle t’a aidé aussi pendant les moments durs. Je vais vous suivre, sauvée la jeune femme Arcane, pour Sélène et pour vous deux. Je ne voudrais pas que vous soyez anéanti vous deux et que vous perdiez une personne cher à vos yeux, donc je viens avec vous, et ça me fera du bien de me défouler un peu !

A : Si vous venez, on vous en sera à jamais reconnaissant car c’est vrai que ce mec est super fort. J’ai combattu un de ses spires et je me suis fait écraser alors que je ne suis pas un débutant. C’est pour cela que j’étais désagréable tout à l’heure. Excusez-moi. Ma soif altère le bon fonctionnement de mon cerveau. Je me serais bien nourri avant de partir mais j’aime chasser et pas me nourrir du premier venu

Sa voix était calme et sereine, même si il hésitait parfois dans quelques parties de sa phrase, je le regardais souriant légèrement, je voulais les suivre, le voyage en Suède se fera plus tard surement.

Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aventure pour l'Egypte   Ven 17 Fév - 14:40

Tandis qu'Arzhel et moi nous étions en train de nous rendre vers notre avions qui allait nous emmener au Caire, là où se trouvait Arcane, nous croisions sur notre chemin Sélène et Stefano son petit ami, qui s'apprêtaient eux aussi à partir en voyage. Sur le coup du stress, j'avais bousculé Sélène auprès de laquelle je m'étais excusé après l'avoir reconnue. Elle eut cependant une meilleure mémoire que moi, car elle me reconnut tout de suite tandis que moi, j'ai eu besoin qu'elle me re éclaircisse un peu plus la mémoire pour que je vienne à me souvenir d'elle. Arzhel semblait bien plus pressé que moi sur ce côté là je l'avoue, mais malgré tout, on ne pouvait pas se permettre de partir comme des voleurs même si ce n'était pas l'envie qui manquait vu que je ne tenais pas à retrouver ma soeur en lambeaux. Sélène me demanda alors si on partait nous aussi en voyage, et aux paroles d'Arzhel, je dû préciser pour quelle raison nous partions aussi précipitemment. Une fois les choses dites, je la vis me regarder avec d'immenses yeux, tellement grands que s'était presque à en croire qu'ils allaient sortir de leurs orbites. Je vis alors Stefano regarder leur mains qui étaient l'une dans l'autre, mais je n'y portais pas plus grande attention, surtout que Sélène me parlais.

S : Quoi !? Arcane s’est fait kidnappée ? Ne me dis pas que ma meilleure amie est entre les mains de ce Pharaon de malheur ? Elle m’a raconté son histoire et je… Je viens avec vous, il est hors de question que je la laisse entre les mains de ce sal*** !

Sur le coup, ce fûs moi qui la regardais avec de très grand yeux. Qu'
Arcane soit sa meilleure amie me surprenais car je sais pertinemment qu'Arcane est une personne très timide et qui ne parle pas facilement et même volontier, mais là, que Sélène vienne à vouloir abandonner leur projet de voyage en Suède pour venir avec nous en Egypte saubver Arcane était ce qui me surpris le plus. Qu'elle tienne à elle est une chose, mais à ce point, là je fûs vraiment très surpris ! Mais en bien, bien évidemment ...

O : Mais vous ... vous ne vouliez pas partir en Su ...

Elle ne me laissa même pas le temps de continuer ma phrase, qu'elle se retourna face à Stefano les yeux remplis de larmes.

S : Nous devons aller en Egypte Stef’, Arcane est ma meilleur amie, elle m’a aidé lorsque je n’allais pas bien, alors la perdre elle aussi serait trop pour moi, tu comprends ? Je ne les laisserais pas non plus y aller seuls, ce sont aussi mes amis et si ce qu'Arcane m’a dit au sujet du Pharaon est vrai, alors il est fort et pourrait les blesser.

Je vis Stefano regarder dans notre direction, mais compris très rapidement que la personne qu'il regardait était Arzhel. D'ailleurs, celui-ci ferma les yeux et se mit à soupirer longuement comme si il essayait de se calmer ou de se détendre. Je posais ma main sur l'épaule d'Arzhel afin de lui faire comprendre que nous avions encore le temps, ce qui était le cas. Il finit alors par dire d'une voix étrangement plus calme.

A : Si vous venez, on vous en sera à jamais reconnaissant car c’est vrai que ce mec est super fort. J’ai combattu un de ses spires et je me suis fait écraser alors que je ne suis pas un débutant. C’est pour cela que j’étais désagréable tout à l’heure. Excusez-moi. Ma soif altère le bon fonctionnement de mon cerveau. Je me serais bien nourri avant de partir mais j’aime chasser et pas me nourrir du premier venu

Arzhel avait parfaitement raison. Si ils viennent avec nous et qu'ils nous aident à sauver Arcane afin que nous puissions la ramener vivante à l'académie, nous leur serons à jamais reconnaissant et ça, j'en fais le serment ! Je reportais mon attention sur les deux amoureux qui discutaient. Je me permis d'ailleurs d'écouter leur conversation, ce qui n'étais pas dans mes habitudes.

S : Je comprends Sélène qu’elle tienne à toi, que tu as peur de la perdre, elle t’a aidé aussi pendant les moments durs. Je vais vous suivre, sauver la jeune femme Arcane, pour Sélène et pour vous deux. Je ne voudrais pas que vous soyez anéanti, vous deux et que vous perdiez une personne chère à vos yeux. Donc, je viens avec vous et ça me fera du bien de me défouler un peu !

A cet instant, je réussi à afficher un sourire. Ses paroles me touchèrent même si elles ne m'étaient pas directement destinées. Il devait vraiment tenir à Sélène pour qu'il vienne à accepter de laisser passer leur voyage pour aller sauver la meilleure amie de sa petite amie soit, une femme qu'il ne connaît absolument pas. J'enevais ma main de sur l'épaule à Arzhel et dit en montrant les guichets encore ouverts et moins remplis de monde.

O : Merci infiniment. On vous sera éternellement reconnaissant et... je crois que cela fera grand plaisir à Arcane de voir qu'elle compte aussi pour d'autres personnes que pour Arzhel et moi. Allons vite aux guichets commander vos billets et partons rapidement vers l'avion !

Nous nous dirigions vers les guichets et nous laissions Sélène et Stefano commander leur billet. Toutefois, je me présentais au guichet et leur précisais nos numéros de places et expliquais à la vendeuse que nous désirions avoir des places assez proches des nôtres. Elle prit compte de ma demande, ce qui me fis me retirer attendant à côté d'Arzhel.

O : Je n'arrive pas à croire que Sélène ait voulu annuler leur voyage en amoureux pour aller sauver Arcane. J'ignorais qu'Arcane comptait autant pour elle. Au moins, nous ne serons pas seuls, ce qui est une très bonne chose je trouve. Tu ne crois pas ? Demandais-je à Arzhel calmement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aventure pour l'Egypte   Ven 17 Fév - 18:19

Je venai de faire mes retrouvailes avec Owen que déjà celui-ci me dit que sa soeur venait de s'être fait enlever par le Pharaon, ou plutôt par un de ses sbires. Je venais déjà de trouver en Arcane une meilleure amie et voilà qu'ont me la prive! J'était de plus en plus inquiète, je me demandai ce que ce Pharaon lui faisait, la torturait-elle? tous ces questions me donnait la migraine et la nauser, je ne m'imaginerait pas sans mon amie. Je lui fit part de mes intentions et que j'irai avec eux, même si je doit reporter notre voyage en amoureux à Moi et à Stefano.

O : Mais vous ... vous ne vouliez pas partir en Su ...

Il paraissait tellement surpris par le fait que je reporte mon voyage en amoureux avec Stefano. Cependant, je ne lui laissai pas le temps d'en ajouter que je me retournai vers stef, il pouvait voir combien ce voyage me tenait à coeur, sa main toujours dans la mienne. Je le suppliait de vouloir partir en Égypte, il regardait Arzhel qui soupira, je pouvait l'entendre, mais je m'en foutait, c'était à Stef que je demandai son avis.

A : Si vous venez, on vous en sera à jamais reconnaissant car c’est vrai que ce mec est super fort. J’ai combattu un de ses spires et je me suis fait écraser alors que je ne suis pas un débutant. C’est pour cela que j’étais désagréable tout à l’heure. Excusez-moi. Ma soif altère le bon fonctionnement de mon cerveau. Je me serais bien nourri avant de partir mais j’aime chasser et pas me nourrir du premier venu.

S : Je comprends Sélène qu’elle tienne à toi, que tu as peur de la perdre, elle t’a aidé aussi pendant les moments durs. Je vais vous suivre, sauver la jeune femme Arcane, pour Sélène et pour vous deux. Je ne voudrais pas que vous soyez anéanti, vous deux et que vous perdiez une personne chère à vos yeux. Donc, je viens avec vous et ça me fera du bien de me défouler un peu !

Je lui sautai dans les bras, le simple fait qu'il accepte de reporter notre voyage et de venir avec nous était tellement important pour moi.Je pouvai maintenant voir un sourire sur le visage d'Owen une fois que je me décollait de Stef.

S: Oh merci Stef, je te promet qu'ont ira en Suède plus tard...

O : Merci infiniment. On vous sera éternellement reconnaissant et... je crois que cela fera grand plaisir à Arcane de voir qu'elle compte aussi pour d'autres personnes que pour Arzhel et moi. Allons vite aux guichets commander vos billets et partons rapidement vers l'avion !

S: Non, merci plutôt à vous deux pour avoir accepter que l'ont vient.Je sais que c'est inhabituel pour toi Owen de voir ta soeur proche d'une personne, mais elle m'a dit que j'étais la première à avoir réussit à l'aprivoiser, si je puis dire ça comme ça et ce confier mutuellement nous a rapprocher en tant qu'amis.

J'avais toujours ma main dans celle de Stefano, Owen proposa qu'ont aille vite chercher nos billets pour l'Égypte. une fois au guichets, je demandai s'il restait des billets pour le caire, Owen rajouta qu'il voulait que l'ont soit assit proche d'eux et il lui donna les coordonnés des leurs sièges. La fille prit tout en note et une fois les recherches effectuer, elle nous annonca que nous avions de la chance, qu'il restait deux seul billet. elle nous les donna, nous avions les sièges juste à côté de ceux d'owen.

O : Je n'arrive pas à croire que Sélène ait voulu annuler leur voyage en amoureux pour aller sauver Arcane. J'ignorais qu'Arcane comptait autant pour elle. Au moins, nous ne serons pas seuls, ce qui est une très bonne chose je trouve. Tu ne crois pas ?

Je souriais à la phrase d'Owen, il est vrai que la suède est ce qui nous aurai encore plus rapprocher, mais je ne dit rien, je me contentai de sourire à stefano en lui donnant un baiser sur les lèvres, pour le remercier de sa conpréhension.

S: Je suis contente que tu acceptes ce voyage, le simple fait d'avoir été sympa avec Owen et Arzhel fait mon bonheur, Owen étant le frère jumeau d'arcane et Arzhel son petit-copain, nous serons bien entourer et il tiennent autant à elle que mon amitié eux tous donc...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aventure pour l'Egypte   Sam 18 Fév - 20:54

Nous étions en train d'essayer de convaincre Selene et son petit ami de nous suivre en Égypte afin de sauver Arcane et éliminer ce fumier de pharaon par la même occasion. Je voyais bien que Stefano était du genre calme et posé. Il ne parlait pas beaucoup et se contentait de nous écouter. Au bout d'un moment, il prit quand même la parole.

S : Je comprends Sélène qu’elle tienne à toi, que tu as peur de la perdre, elle t’a aidé aussi pendant les moments durs. Je vais vous suivre, sauver la jeune femme Arcane, pour Sélène et pour vous deux. Je ne voudrais pas que vous soyez anéanti vous deux et que vous perdiez une personne chère à vos yeux, donc je viens avec vous, et ça me fera du bien de me défouler un peu !

Je m'excusai auprès d'eux d'avoir été si impoli tout à l'heure, leur expliquant que c'était parce que je manquais de sang.

O : Mais vous... vous ne vouliez pas partir en Su...

Il ne pût pas finir sa phrase car Selene le coupa aussitôt, en disant à Stefano qu'ils devaient partir en Égypte avec nous. Alors comme ça, Arcane était sa meilleure amie ? Ça tombait bien dis donc. Selène sauta littéralement dans les bras de Stefano lorsqu'il accepta.

S : Oh merci Stef, je te promet qu'on ira en Suède plus tard...

J’acquiesçai de la tête. Il fallait qu'on se dépêche si nous ne voulions pas rater l'avion.

S : Non, merci plutôt à vous deux pour avoir accepter que l'on vienne. Je sais que c'est inhabituel pour toi Owen de voir ta sœur proche d'une personne, mais elle m'a dit que j'étais la première à avoir réussi à l’apprivoiser, si je puis dire ça comme ça et se confier mutuellement nous a rapprocher en tant qu'amies.

Nous nous dirigeâmes vers les guichets et je laissai Owen expliquer le problème à la guichetière. Sélène et Stefano s'avancèrent jusqu'à la fille et nous, nous nous mimes un peu en retrait.

O : Je n'arrive pas à croire que Sélène ait voulu annuler leur voyage en amoureux pour aller sauver Arcane. J'ignorais qu'Arcane comptait autant pour elle. Au moins, nous ne serons pas seuls, ce qui est une très bonne chose je trouve. Tu ne crois pas ?

Je regardai le couple qui s'embrasser.

A : Tu as tout à fait raison. En plus, Stefano n'a pas l'air faible comme vampire, et ça, ce n'est pas négligeable.

J'entendis ensuite Sélène parler à Stefano. Ce nous était pas destiné mais j'entendis quand même puisque j'étais un vampire.

S : Je suis contente que tu acceptes ce voyage, le simple fait d'avoir été sympa avec Owen et Arzhel fait mon bonheur, Owen étant le frère jumeau d'arcane et Arzhel son petit-copain, nous serons bien entourés et il tiennent autant à elle que mon amitié eux tous donc...

Euh... Je n'étais pas son petit copain. Ou plutôt, je ne l'étais plus... En y réfléchissant, Owen ne le savait toujours pas. Je me demandai comment il réagirait. Le connaissant, je ne pensais pas qu'il aurait une réaction violente. Une fois que le beau couple eut finit au guichet, nous nous dirigeâmes vers la porte d'embarquement. Une fois montés dans l'avion, nous nous assîmes à nos places respectives, quatre places côtes à côte.

A : J’espère que personne n'a peur en avion. dis-je innocemment en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aventure pour l'Egypte   Dim 19 Fév - 16:19

O : Mais vous… Vous ne vouliez pas partir en Suède

Il ne pût même pas finir sa phrase car Sélène lui avait coupé la parole en me disant que je devais venir avec elle en Egypte, oui car moi et Sélène, on devait partir tous les deux en amoureux en Suède, mais lorsque nous entendions que la meilleur amie de Sélène avait été enlevée, j’acceptais sans même réfléchir. Je voulais que Sélène soit heureuse et qu’elle ne soit pas de nouveau triste et puis de toute façon ce n’est pas grave pour le voyage, on peut le faire la prochaine fois ! Je vis qu’Owen était content et aussi Arzhel, cela fait plaisir de donner un coup de main !

S : Oh merci Stef, je te promets qu’on ira en Suède plus tard…

Je la prise dans mes bras embrassant sa joue, je regardais ensuite Owen qui nous adressait la parole

O : Merci infiniment. On vous sera éternellement reconnaissant et… Je crois que cela fera grand plaisir à Arcane de voir qu’elle compte aussi pour d’autres personnes que pour Arzhel et moi. Allons vite aux guichets commander vos billets et partons rapidement vers l’avion !

S : Cela me fait plaisir de vous aider. Je ferais tous pour la sauver et de vous protégez ! Je le fais pour vous trois, oui dépêchons nous.

Je regardais Owen, Arzhel et après Sélène avec un sourire et les suivit, il fallait se dépêcher car Arcane était en danger et les minutes comptent !

S : Non, merci plutôt à vous deux pour avoir accepté que l'on vienne. Je sais que c'est inhabituel pour toi Owen de voir ta sœur proche d'une personne, mais elle m'a dit que j'étais la première à avoir réussi à l’apprivoiser, si je puis dire ça comme ça et se confier mutuellement nous a rapprochés en tant qu'amies.

Nous étions en face des guichets et nous laissons Owen parlait avec la guichetière, ensuite nous avancions dans la file d’attente, Owen et Arzhel se mirent un peu de côté, pendant que nous, on attend, j’embrassais Sélène avec un sourire la regardant dans les yeux, j’avais un très bonne ouïe, donc je pouvais entendre leur discussion.

A : Tu as tout à fait raison. En plus, Stefano n'a pas l'air faible comme vampire, et ça, ce n'est pas négligeable

Je ne disais rien, oui j’étais assez fort et j’avais beaucoup de don, un petit avantage qui pourrait nous aider, nous avancions assez vite dans la file d’attente jusqu’à ce qu’on arrive au guichet.

S : Je suis contente que tu acceptes ce voyage, le simple fait d'avoir été sympa avec Owen et Arzhel fait mon bonheur, Owen étant le frère jumeau d'arcane et Arzhel son petit-copain, nous serons bien entourés et ils tiennent autant à elle que mon amitié eux tous donc...

S : C’est normal Sélène, je le fais pour vous et j’aime beaucoup aider les gens. Si c’est pour sauver une de tes amis, je suis pour ! Hum tout le monde connait Arcane à ce que je vois, j’espère que nous ferons connaissance moi et Arcane lorsque nous la sauverons.

Nous avions enfin eu nos billets, nous nous dirigions à la porte d’embarquement pour ensuite monter dans l’avion, je m’installais à côté de Sélène, elle adorait être à côté de la fenêtre donc je la laissais y aller, une fois bien installer.

A : J’espère que personne n’a peur en avion

S : Je pense que personne n’a peur de l’avions, en tout cas moi pas. Je me mis à sourire et à rire légèrement.
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aventure pour l'Egypte   Mar 21 Fév - 13:41

S : Oh merci Stef, je te promets qu’on ira en Suède plus tard…

Je me sentais un peu mal d'avoir été en cause de l'annulation de leur voyage en Suède, mais malgré tout, leur billet ne semblaient pas être en leur main alors heureusement, ils n'avaient encore rien payé pour. Je parlais alors à Sélène est Stefano, les remerciant d'avoir accepter de nous accompagner. Je ne laissais rien paraître, mais intérieurement j'étais soulagé de les savoir parmis nous. Car moi et Arzhel, nous n'aurions jamais fais le poids conte cet homme ... Même si malgré tout j'ai réussi à mettre fin à un de ses sbires. Il me regardait avec un grand sourire et regardait ensuite Arzhel et pour finir Sélène.

S : Cela me fait plaisir de vous aider. Je ferais tous pour la sauver et de vous protégez ! Je le fais pour vous trois, oui dépêchons nous.

S : Non, merci plutôt à vous deux pour avoir accepté que l'on vienne. Je sais que c'est inhabituel pour toi Owen de voir ta soeur proche d'une personne, mais elle m'a dit que j'étais la première à avoir réussit à l'apprivoiser, si je puis dire ça comme ça. Et ... se confier mutuellement nous a rapprochée en tant qu'amies.

J'affichais un grand sourire, heureux et surtout très touché par les paroles de Stefano et de Sélène. Alors comme ça, Sélène est la première personne à avoir réussi à apprivoisé Arcane ? Cela me surprend tout de même, car elle c'est toujours très bien entendue avec Cara également. Mais peut-être que le courant est mieux passé entre Sélène et elle plutôt qu'entre Cara et elle. Je montrais simplement par mon comportement et surtout mon grand sourire que j'étais heureux de savoir qu'elle est Arcane étaient devenues très proches. Suite à ça, nous partîmes vers les guichets afin que les deux amoureux puissent prendre leur billets en espérant qu'il en restait encore. Par chance, il en restait et en plus, nous pûmes être placé côte à côte. Pendant qu'ils payaient leurs billets et écoutaient les indications de la guichetière, je parlais à Arzhel et lui fis part de mon impression.

A : Tu as tout à fait raison. En plus, Stefano n'a pas l'air faible comme vampire, et ça, ce n'est pas négligeable

O : ça, je te l'accorde ! Je me mis alors à repenser à mon combat au parc, et rajoutais. J'ai peut-être réussi à tuer un de ses sbires dans le parc, mais malgré tout, il a lui aussi réussi à me faire plonger dans le coma pendant de bonnes minutes. Je pensais alors au fait que ce qui m'avait ramené sur terre, s'était mon père que j'avais vu lors de mon "profond sommeil". Alors, en sachant que juste ses serviteurs sont presque invincibles, je commençais sérieusement à douter que nous rentrerons à Dark City pour tout t'avouer.

Pendant ce temps, du côté des guichets, Stefano et Sélène attendaient que la femme leur imprime et donne leur billet. Je ne fis comme si de rien était, mais je ne pu m'empêcher d'entendre leur conversation. malgré tout, mon ouïe fine ne pouvait pas se stopper maintenant ...

S : Je suis contente que tu acceptes ce voyage, le simple fait d'avoir été sympa avec Owen et Arzhel fait mon bonheur, Owen étant le frère jumeau d'Arcane et Arzhel son petit-copain, nous serons bien entourés et ils tiennent autant à elle que mon amitié eux tous donc...

S : C’est normal Sélène, je le fais pour vous et j’aime beaucoup aider les gens. Si c’est pour sauver une de tes amies, je suis pour ! Hum tout le monde connaît Arcane à ce que je vois, j’espère que nous ferons connaissance moi et Arcane lorsque nous la sauverons.

Je souris doucement en entendant leur discussion. Arcane semblait vraiment très importante pour Sélène et cela me touchais vraiment. Une fois leur billet imprimés, la guichetière le leur donnait et ils revinrent vers nous. Nous pûmes alors marcher dans la direction de la porte qui nous mènera à notre avion. Une fois arrivés, nous entrions dans l'immense engin volant, et nous installions à nos places respectives. Sélène se trouvait à côté du hublot et Stefano se trouvait juste à côté d'elle. Arzhel lui, était à côté de Stefano et moi j'étais dans le dernier siège de la rangée juste à côté de l'espace ou nous pouvions marcher. Nous nous installions tranquillement et nous mettions à l'aise.

S : Je pense que personne n’a peur de l’avion. En tout cas moi pas.

O : Non moi non plus à ce que je sache. Je n'ai pas souvens pris l'avion mais je n'ai pas de craintes particulières ...

Je me mis alors à regarder devant moi, et vis les hôtesses circuler à travers les deux couloirs de l'avion, fermant les portes-bagages qui se trouvaient au-dessus de nous. Cela voulait dire que l'avions allait bientôt décoller. Attendant tranquillement, j'avais envie de me renseigner et de demander à Arzhel comment ça se passait avec Arcane. Cependant, je ne dis rien, voulant reservé un peu de dialogue pour le trajet qui allait quand même durer 6 heures ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aventure pour l'Egypte   Mer 22 Fév - 0:10

J'étais vraiment heureuse que Stef comprenne pourquoi je retardais notre voyage en Suède, Arcane était en danger et c'était de mon devoir de meilleure amie d'aller la sauver. Nous nous dirigions donc au guichet, il nous fallait ces billets pour Le Caire avant qu'ils ne se vendent tous, Owen spécifia à la fille que nous étions avec lui, il alla retrouver Arzhel un peu plus loin.

A : Tu as tout à fait raison. En plus, Stefano n'a pas l'air faible comme vampire, et ça, ce n'est pas négligeable.

[color=darkturquoise]O : ça, je te l'accorde ! J'ai peut-être réussi à tuer un de ses sbires dans le parc, mais malgré tout, il a lui aussi réussi à me faire plonger dans le coma pendant de bonnes minutes. Alors, en sachant que juste ses serviteurs sont presque invincibles, je commençais sérieusement à douter que nous rentrerons à Dark City pour tout t'avouer.

Je souris, je savais qu'écouter aux portes n'était pas bien, mais je ne pouvais m'en empêcher d'avoir l'oreille indiscrète. Ainsi donc, Owen s'était déjà attaqué à un serviteur ! J'ignorais encore comment il se battait, mais une chose était sûre, c'était que Stef lui, savait vraiment se battre, en plus d'être un vieux vampire, il avait beaucoup de pouvoirs qu'il savait utilisé parfaitement et moi aussi, je savais me battre, enfin, je préférais plus utiliser mes pouvoirs et mes trois formes que mes mains. Cependant, je fis part à Stefano combien j'étais contente de le voir bien s'entendre avec mes deux amis.

S : C’est normal Sélène, je le fais pour vous et j’aime beaucoup aider les gens. Si c’est pour sauver une de tes amies, je suis pour ! Hum tout le monde connaît Arcane à ce que je vois, j’espère que nous ferons connaissance moi et Arcane lorsque nous la sauverons

Je lui souris, j'étais heureuse de savoir qu'il changeait vraiment, rien que le fait de me dire qu'il voudrait faire connaissance avec Arcane vint me chercher au cœur. Une fois que la fille nous donna les billets, nous nous dirigeâmes vers la porte qui menait à l'avion et j'étais enfin prête à voyager, je n'était pas stressée. L'appareil était immense, je cherchais nos places des yeux et lorsque je vis Stefano s'arrêter devant une rangée, j'allai directement à côté du hublot, il savait combien j'aimais regarder à l'extérieur ainsi que le coucher et le lever du soleil, c'est vraiment fascinant. Stefano vint s'assoir à mes côtés, Arzhel prit place à la suite puis Owen en dernier, il avait la place juste à côté de l'aller, il pouvait voir les hôtesses aller et venir.

S : Je pense que personne n’a peur de l’avion. En tout cas, moi pas.

O : Non moi non plus à ce que je sache. Je n'ai pas souviens pris l'avion mais je n'ai pas de craintes particulières ...

S : Tu veux rire ! Moi j'adore prendre l'avion, je l'ai pris plusieurs fois au cours des années et des siècles, entre la Pologne et l’Irlande, puis en Suède avec Stefano et pour finalement arriver à Dark City.

Je les regardai tous les trois, je souriais doucement à Stef, qui regardait à l'extérieur et je me demandai comment s'arranger avec le soleil, c'était le point faible de mon chéri. Cependant, ça devait surement être la nuit en Égypte, enfin, je n'avais jamais été dans ce coin de pays, d'ailleurs, ça me faisait penser à la conversation que j'avais eu avec Arcane, elle avait parler de m'y emmener un jour et voilà que c'était elle qui se faisait enlever et moi qui allait la chercher.

S : Dites, j'aimerai beaucoup savoir s'il fera nuit lorsque nous arriverons en Égypte ? Disons que Stefano et le soleil, ça ne fait pas bon ménage et comment vous vous êtes connu Arzhel et toi ? Cara n'est pas venu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aventure pour l'Egypte   Sam 25 Fév - 9:05

Nous protéger ? Personnellement, j'avais trop de fierté pour admettre pleinement que j'avais besoin d'être protéger par quelqu'un que je ne connaissais pas. Je croyais qu'à mon âge, ce n'était plus la peine. Mon combat avec le sbire du pharaon qui avait enlevé Arcane prouvait le contraire. Nous nous dirigeâmes ensuite vers les guichets pour que Stefano et Selene prennent leurs billets. Pendant qu'Owen et moi les attendions, il me fit part des pouvoirs de nos ennemis. 

O : Ça, je te l'accorde ! J'ai peut-être réussi à tuer un de ses sbires dans le parc, mais malgré tout, il a lui aussi réussi à me faire plonger dans le coma pendant de bonnes minutes. Alors, en sachant que juste ses serviteurs sont presque invincibles, je commençais sérieusement à douter que nous rentrerons à Dark City pour tout t'avouer.

Mourir là-bas ? Huuum... Si c'est pour qu'Arcane puisse vivre, sans hesiter. Une fois les billets aux mains du couple, direction l'embarcadère de l'avion. Nous nous installâmes dans les fauteuils confortables, Selene près du hublot, suivi successivement de Stefano, moi et enfin Owen. Je me mis ensuite à blaguer sur le fait que j'espérais que personne n'ai peur en avion. 

S : Je pense que personne n’a peur de l’avion, en tout cas, moi pas.

O : Non moi non plus à ce que je sache. Je n'ai pas souvens pris l'avion mais je n'ai pas de craintes particulières...

S : Tu veux rire ! Moi j'adore prendre l'avion, je l'ai pris plusieurs fois au cours des années et des siècles, entre la Pologne et l’Irlande, puis en Suède avec Stefano et pour finalement arriver à Dark City.

Pendant qu'ils parlaient du fait de voler en avion, je me levai et fermai tous les stores de la pièce. Cela ne dérangerait personne car nous étions seuls. Le fait de voyager en première classe nous donnait certains privilèges. Le voyage durant un peu moins de six heures, je ne tenais pas à griller comme une saucisse qu'on aurait laissé dans le four. Ensuite, je revins m'asseoir à côté de mes compagnons. 

S : Dites, j'aimerai beaucoup savoir s'il fera nuit lorsque nous arriverons en Égypte ? Disons que Stefano et le soleil, ça ne fait pas bon ménage et comment vous vous êtes connu Arzhel et toi ? Cara n'est pas venu ?

Ba dis donc, elle posait beaucoup de questions. Je laissai néanmoins Owen répondre à certaines d'entres elles. Cependant, Selene avait raison, le soleil était le gros problème de ce voyage. Il faudra nous cacher la journée pour éviter de mourir. Je sentais que les journées allaient être longues. 

A : Effectivement, il fera nuit quand nous arriverons. Sinon, je ne sais pas comment on ferait pour se protéger du soleil. C'est pour cela que j'ai fermé les stores. Rassures toi, nous non plus ça ne fait pas bon ménage. Car si le moindre rayon venait à nous toucher, en quelques secondes ça en ai finit de nous. 

Il paraissait que voir le soleil était la pire mort possible et imaginable. J'imagine que c'est un peu comme se faire brûler sur un bûché. Un buché gros comme dix fois la Terre... 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aventure pour l'Egypte   Dim 26 Fév - 15:06

J’acceptais d’aider Owen et Arzhel pour sauver Arcane, qui avait été kidnappé en Egypte. En plus ils ont l’air d’être très fort, mon coup de main fera bien l’affaire ! Nous nous dirigions Sélène et moi aux guichets pour nos billets, j’espère qu’après tout cela, nous pourrions aller en Suède, car sa serait dommage de ne pas y aller… Je pouvais entendre la discussion d’Owen et d’Arzhel d’où j’étais, mais j’avais une très bonne ouïe, donc je pouvais les entendre.

O : Ça, je te l’accorde ! J’ai peut-être réussi à tuer un de ses sbires dans le parc, mais malgré tout, il a lui aussi réussi à me faire plonger dans le coma pendant de bonnes minutes. Alors en sachant que juste ses serviteurs sont presque invincibles, je commençais sérieusement à douter que nous rentrerons à Dark City pour tout t’avouer.

Ça m’inquiétais un peu, mais comme nous sommes quatre je pense que nous réussirons à sortir d’Egypte avec Arcane vivante. Nous avions enfin les billets et nous partions vers l’avions, nous entrions tous dans celui-ci, je laissais Sélène à côté du hublot, je savais qu’elle aimait bien admirer le paysage, surtout qu’elle adorait prendre l’avion, elle a beaucoup voyagé dans le temps où on était séparé et quand nous étions ensembles… Je m’assis près d’elle, Arzhel s’installait à la suite et Owen en dernier, ils étaient juste à côté, donc c’était très facile pour communiquer entre nous. Arzhel demandait si on n’avait pas peur de l’avion, je me mis à sourire et lui dit que moi je n’avais pas peur.

O : Non moi non plus à ce que je sache. Je n’ai pas souvent pris l’avion mais je n’ai pas de craintes particulières…

S : Tu veux rire ! Moi j’adore prendre l’avion, je l’ai pris plusieurs fois au cours des années et des siècles, entre la Pologne et l’Irlande, puis en Suède avec Stefano et pour finalement arriver à Dark City.

Je regardais Sélène le sourire aux lèvres, Arzhel se levait pour fermer tous les stores, ce qui était très gentil de sa part, car si le soleil venait à la rencontre de notre peau, on allait brûlés et cela serait dommage… Heureusement que nous étions seuls, nous voyagions en première classe donc nous étions seuls et cela était très bien !

S : Dites, j’aimerais beaucoup savoir s’il fera nuit lorsque nous arriverons en Egypte ? Disons que Stefano et le soleil, ça ne fait pas bon ménage et comment vous vous êtes connu Arzhel et toi ? Cara n’est pas venu

J’avais oublié que Sélène aimait beaucoup posé des questions pour savoir la vie des gens, elle était tellement curieuse, mais c’est ça que j’aime chez elle, elle adore communiquer avec les gens, savoir ce qu’ils font etc.

A : Effectivement, il fera nuit quand nous arriverons. Sinon je ne sais pas comment on ferait pour se protéger du soleil. C’est pour cela que j’ai fermé les tores. Rassures toi, nous non plus ça ne fait pas bon ménage. Car si le moindre rayon venait à nous toucher, en quelques secondes ça en ait finit de nous.

Je détestais vraiment le soleil, c’était mon pire ennemi, mais la chose qui est terrible c’est qu’on ne peut pas le vaincre, il est invincible. Je ne voulais pas brûler et mourir en Egypte, ceci serait horrible déjà pour moi et aussi pour Sélène, je ne voulais pas mourir, mais vraiment pas.

S : Ne t’inquiète pas Sélène, on évitera le soleil pour ne pas mourir, on sera obligé de sortir que le soir… Mais je pense que sa sera un avantage non ?
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aventure pour l'Egypte   Dim 26 Fév - 18:34

Une fois dans l'avion, Arzhel nous demanda d'un ton taquin si nous avions peur de l'avion ou non. Stefano fût le premier à répondre, et il répondit par la négative. Je fûs le deuxième à répondre et en fis de même. Il est vrai que je n'ai pas souvent pris l'avion dans ma vie, mais malgré tout cet engin ne me fait pas peur.

S : Tu veux rire ! Moi j’adore prendre l’avion, je l’ai pris plusieurs fois au cours des années et des siècles, entre la Pologne et l’Irlande, puis en Suède avec Stefano et pour finalement arriver à Dark City.

Et bien, elle en avait fait des trajets en avion dis-donc ! Moi à côté, je suis un petit rigolo ... Je n'ai peut-être pris l'avion que ... quoi. Une fois dans toute mon existence ! Je tournais ma tête vers Arzhel et lui demandais.

O : Et toi alors ? Maintenant que tu sais ce qu'on pense de l'avion, qu'est-ce que tu en penses toi ?

Il se mit à fermer les stores des hublots qui se trouvaient à côté de nous, car les rayons du soleil allaient nous brûler. Bon, ce n'était pas pour maintenant car à Dark City il fait toujours nuit, mais pendant notre trajet, il risquera d'y avoir du soleil. Et si nous ne voulons pas griller comme de vulgaires saucisses, il vaut mieux être dans la nuit. Je ne dis rien, me contentant de sourire à Stefano qui semblait apprécier son acte.

S : Dites, j’aimerais beaucoup savoir s’il fera nuit lorsque nous arriverons en Egypte ? Disons que Stefano et le soleil, ça ne fait pas bon ménage et comment vous vous êtes connu Arzhel et toi ? Cara n’est pas venu

Et bien, elle était curieuse. Je me souviens que dès notre première rencontre elle m'avait posé quelques questions, mais je n'avais pas souvenir qu'elle était aussi curieuse et surtout attirée par les gens. Arzhel répondit avant moi, je me contentais donc d'écouter sa réponse avant de donner la mienne. D'ailleurs, il ne répondit pas totalement à Sélène. Je devrai donc le faire moi-même ...

A : Effectivement, il fera nuit quand nous arriverons. Sinon je ne sais pas comment on ferait pour se protéger du soleil. C’est pour cela que j’ai fermé les stores. Rassures-toi, nous non plus ça ne fait pas bon ménage. Car si le moindre rayon venait à nous toucher, en quelques secondes ça en ait finit de nous.

S : Ne t’inquiète pas Sélène, on évitera le soleil pour ne pas mourir, on sera obligé de sortir que le soir… Mais je pense que sa sera un avantage non ?

O : Hum ... Je dois avouer que pour moi non, enfin ... Pas aussi rapidement que vous on dira. Parce que malgré le fait que je suis un vampire, ma peau a garder quelques cellules de la peau d'humain que j'aurai dû avoir à la naissance. Et donc, grâce à mon origine, je peux supporter le sooleil pendant peut-être quoi. Une heure voir deux heures suivant sa puissance. Je finis par regarder Sélène afin de répondre à ses autres questions. Celles dont Arzhel n'avait pas répondu, peut-être parce qu'il en avait pas envie. Et, Arzhel et moi nous nous sommes connus par le biais d'Arcane mais aussi de Cara. Il est le meilleur ami de Cara et plusieurs fois nous avons fais des sorties les quatres. Et ... pour répondre à ta question, Cara n'a pas pu être présente car elle est partie en Transylvanie pour le mariage d'Amy, sa jumelle. Elle voulait vraiment pouvoir être présente mais bon ... La famille reste la chose la plus importante et ce serait mal venu de sa part de ne pas participer au mariage de sa soeur.

L'avion se mit alors à vibrer légèrement et d'un coup, nous pouvions entendre le bruit du moteur se mettre en marche. L'avion était prêt à décoller. Nous ne volions pas encore, mais cela ne saurait tarder. Le commandant vint à parler dans le microphone pour nous saluer et nous souhaiter un bon voyage, la routine quoi ... D'un coup nous nous sentions secoué, ce qui nous prouvaient que l'avion partait. Bientôt, nous serons dans les airs, direction Le Caire pour aller sauver Arcane.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aventure pour l'Egypte   Dim 26 Fév - 23:25

J'étais heureuse de savoir qu'il restait des billets pour Le Caire, je me doutais que Stefano serait peiné de ne pas aller en Suède, mais il avait accepté de venir pour moi et pour Owen et Arzhel. Nous allons donc en direction de l'entrée de l'avion, je me demandais ce que ce Pharaon pouvait bien faire avec Arcane en ce moment, la torturait-il ? La battait-il ? Est-ce qu'il était sur le point d'en finir avec et qu'elle soit morte dès notre arrivée ? Cette dernière pensée me fit quelque chose au cœur. Je ne voulais même pas y penser, on se dirigea jusqu'à notre cabine, en première classe et je dois dire que je me sentais bien mieux et je m'assis tout près du hublot, j'adorais regarder
ces magnifiques paysages des airs. J'avais beaucoup voyager donc, et lorsqu'Arzhel nous demanda si nous avions peur de l'avion, je répondis que non, Stef aussi lui fit cette réponse.

O : Et toi alors ? Maintenant que tu sais ce qu'on pense de l'avion, qu'est-ce que tu en penses toi ?

J'étai curieuse, je voulais savoir et lorsque je repensai au soleil, je demandai l'avis d'Owen puisqu'il connaissait bien Le Caire pour y être né. Je ne voulais pas me retrouver seule là-bas, Stefano et Arzhel en train de brûler vif comme sur un bûcher, je voulais avoir mon homme tout en entier.

A : Effectivement, il fera nuit quand nous arriverons. Sinon je ne sais pas comment on ferait pour se protéger du soleil. C’est pour cela que j’ai fermé les stores. Rassures-toi, nous non plus ça ne fait pas bon ménage. Car si le moindre rayon venait à nous toucher, en quelques secondes ça en ait finit de nous.

O : Hum... Je dois avouer que pour moi non, enfin... Pas aussi rapidement que vous on dira. Parce que malgré le fait que je suis un vampire, ma peau a gardé quelques cellules de la peau d'humain que j'aurais dû avoir à la naissance. Et donc, grâce à mon origine, je peux supporter le soleil pendant peut-être quoi, une heure voir deux heures suivant sa puissance. Et, Arzhel et moi nous nous sommes connus par le biais d'Arcane mais aussi de Cara. Il est le meilleur ami de Cara et plusieurs fois nous avons fais des sorties les quatre. Et... pour répondre à ta question, Cara n'a pas pu être présente car elle est partie en Transylvanie pour le mariage d'Amy, sa jumelle. Elle voulait vraiment pouvoir être présente mais bon... La famille reste la chose la plus importante et ce serait mal venu de sa part de ne pas participer au mariage de sa sœur.

S : Tu m'en vois soulagée, je veux mon homme tout entier quand même et puis j'ignorai qu'on célébrai un mariage en Transylvanie... Amy et Drake qui ce mari ! Je savais qu'ils allaient là-bas par rapport à un clan mais.... Je les ai rencontré une fois lors de mon arrivée à Dark Academy et je ne les ai pas revu depuis.

J'étais stupéfaite par ce que je venais d'entendre, Amy et Drake se mariaient ! J'étais heureuse pour eux et je repensai à Cara, elle aussi je ne l'avais plus revue depuis notre rencontre. J'hésitais de parler de Chris et de la France devant Stefano, je savais que depuis ma dépression, il n'aimait pas beaucoup mon ex et je n'y pouvais rien.

S : Pour Cara, je n'ai pas pris le temps de la voir pour lui demander comment elle va depuis... Enfin... Son passage en France, grâce à toi, ta sœur et...

Je ne savais pas ce qui m'avait pris, de ressortir mes blessures, je détournai la tête et fixai longuement les rideaux, tout en serrant la main de Stef que je ramenai contre moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aventure pour l'Egypte   Mar 28 Fév - 20:26

Je lui souris. Si je commençais à raconter toute ma vie passé et ce que j'avais vécu pendant la guerre, demain, on y était encore... Je fis un mouvement de main avec un clin d’œil pour lui faire comprendre que je lui raconterais un peu plus tard. Selene nous demanda ensuite quelques questions. Je lui répondis avant de me taire et de laisser parler Stefano et Owen.

O : Hum... Je dois avouer que pour moi non, enfin... Pas aussi rapidement que vous on dira. Parce que malgré le fait que je suis un vampire, ma peau a garder quelques cellules de la peau d'humain que j'aurai dû avoir à la naissance. Et donc, grâce à mon origine, je peux supporter le soleil pendant peut-être quoi. Une heure voir deux heures suivant sa puissance. Et, Arzhel et moi nous nous sommes connus par le biais d'Arcane mais aussi de Cara. Il est le meilleur ami de Cara et plusieurs fois nous avons fais des sorties les quatre. Et ... pour répondre à ta question, Cara n'a pas pu être présente car elle est partie en Transylvanie pour le mariage d'Amy, sa jumelle. Elle voulait vraiment pouvoir être présente mais bon ... La famille reste la chose la plus importante et ce serait mal venu de sa part de ne pas participer au mariage de sa sœur.

Je restai silencieux, ne trouvant pas quoi dire. Les capacités d'Owen m'intriguaient beaucoup. C'était la première fois que je voyais un vampire aussi jeune résister au soleil, même ne serait-ce qu'une ou deux heures. J'entendis alors les moteurs s'allumer et vibrer. Nous allions bientôt décoller, ce qui n'était pas mauvais signe car nous avions déjà assez attendu. Nous entendîmes le commandant de bord nous parler à travers les hauts parleurs de l'avion.

S : Tu m'en vois soulagée, je veux mon homme tout entier quand même et puis j'ignorai qu'on célébrai un mariage en Transylvanie... Amy et Drake qui ce mari ! Je savais qu'ils allaient là-bas par rapport à un clan mais... Je les ai rencontré une fois lors de mon arrivée à l'Academy et je ne les ai pas revu depuis. Pour Cara, je n'ai pas pris le temps de la voir pour lui demander comment elle va depuis... Enfin... Son passage en France, grâce à toi, ta sœur et...

Oula... Je ne savais pas de quoi elle parlait mais je perçus un soupçon de mal à l'aise dans l'air. L'avion roula jusqu'à la piste d'envol et s’arrêta. Nous restâmes une minute comme ça et l'avion accéléra brutalement pour enfin décoller. En quelques minutes, nous étions au dessus des nuages et nous revînmes à l'horizontale. Quand le témoin lumineux des ceintures s'éteignit, je me levai en sautant avec agilité aux dessus d'Owen et Stefano. L’hôtesse de l'air qui se trouvait un peu plus loin, une belle brune aux formes voluptueuses, me regardait avec de gros yeux. Je m'avançai en lui souriant et je lui pris la main et la portai à ma bouche, lui faisant effleurer mes lèvres.

A : Pardonnez mon attitude, mademoiselle. Mais quand j'ai vu une beauté telle que vous, je n'ai pas pu m’empêcher de me présenter. Arzhel Yale, pour vous servir.

Elle me regardait avec un grand sourire, vraisemblablement sous mon charme. Je m'approchai tout près d'elle et lui demanda à l'oreille si elle ne pouvait pas me trouver une bouteille d'alcool fort. A notre époque, les compagnies aériennes ne servaient plus d'alcool à bords des avions, c'était réservé pour les jets privé. Je pensai, trop tard, que nous aurions pu en prendre un mais bon. Elle me sourit et me dit qu'elle allait voir ce qu'elle pouvait faire. Elle revint une dizaine de secondes après avec une bouteille de whisky. Je la remerciai en lui faisant un nouveau baise-main et en lui faisant un clin d’œil. Je l'aurais bien inviter dans les toilette pour lui faire sa fête et me nourrir un peu par la même occasion mais je ne me voyais pas abandonner les autres. Je revins à ma place, toujours en sautant par dessus mes compagnons. La même hôtesse vint nous apporter des verres en rougissant de plus belle. Puis, elle s’éloigna et j'enlevai le bouchon de la bouteille.

A : Désolé, mais tout ça me donne envie de boire. Vous en voulez ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aventure pour l'Egypte   Mer 29 Fév - 12:52

Arzhel fit un signe de la main et un clin d’œil à Owen, surement qu’il voulait lui expliquer plus tard ou il devait laisser tomber, je regardais Sélène un moment et répondis à sa question, je lui dis qu’il ne fallait pas qu’elle s’inquiète, on pourra éviter le soleil pour ne pas laisser notre vie et qu’on sera obligé de sortir la soirée, je regardais Owen et Arzhel en attendant les réponses aux questions de Sélène.

O : Hum... Je dois avouer que pour moi non, enfin... Pas aussi rapidement que vous on dira. Parce que malgré le fait que je suis un vampire, ma peau a gardé quelques cellules de la peau d'humain que j'aurai dû avoir à la naissance. Et donc, grâce à mon origine, je peux supporter le soleil pendant peut-être quoi. Une heure voir deux heures suivant sa puissance. Et, Arzhel et moi nous nous sommes connus par le biais d'Arcane mais aussi de Cara. Il est le meilleur ami de Cara et plusieurs fois nous avons fait des sorties les quatre. Et ... pour répondre à ta question, Cara n'a pas pu être présente car elle est partie en Transylvanie pour le mariage d'Amy, sa jumelle. Elle voulait vraiment pouvoir être présente mais bon ... La famille reste la chose la plus importante et ce serait mal venu de sa part de ne pas participer au mariage de sa sœur.

S : Tu as de la chance Owen d’avoir ça ! Tu as un avantage sur nous c’est sûr !

Les moteurs se firent entendre, nous allions bientôt décollés, nous entendions ensuite le commandant de bord nous parler à travers les hauts parleurs, je regardais Sélène avec un sourire.

S : Tu m'en vois soulagée, je veux mon homme tout entier quand même et puis j'ignorai qu'on célébrai un mariage en Transylvanie... Amy et Drake qui ce mari ! Je savais qu'ils allaient là-bas par rapport à un clan mais... Je les ai rencontré une fois lors de mon arrivée à l'Academy et je ne les ai pas revu depuis. Pour Cara, je n'ai pas pris le temps de la voir pour lui demander comment elle va depuis... Enfin... Son passage en France, grâce à toi, ta sœur et...

Je fronçais légèrement les sourcils, je sentis ma main se serrait doucement contre la mienne, je savais qu’elle se sentait mal à l’aise maintenant à cause de Chris, je la regardais et mon regard disant de t’inquiète pas ça va allait, l’avion décollait et nous étions maintenant dans les nuages. Arzhel sautait au-dessus de nous avec agilité et allait voir une jolie hôtesse, je me mis à sourire en voyant la tête de la jeune femme, il partit la voir et lui prit la main pour faire un baisemain.

A : Pardonnez mon attitude, mademoiselle. Mais quand j'ai vu une beauté telle que vous, je n'ai pas pu m’empêcher de me présenter. Arzhel Yale, pour vous servir.

Arzhel était super niveau drague ! Il lui chuchotait quelque chose à l’oreillet et l’hôtesse partit pour ensuite revenir avec une bouteille de whisky, qu’est-ce que j’aime ça ! Elle avait aussi ramener des verres, Arzhel s’avançait vers nous.

S : Moi je veux bien un verre !
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aventure pour l'Egypte   Mer 29 Fév - 21:57

Suite à ma question concernant Arzhel et sa peur en avion, il ne me répondit rien si ce n'est juste un clin d'oeil et un geste de la main me faisant clairement comprendre qu'il voulait m'en parler plus tard. Je me demande bien qu'est-ce qu'il avait à dire pour ne pas vouloir le faire maintenant. Peut-être est-ce un sujet délicat je ne sais pas ... J'expliquais alors à Sélène et à tout le monde, que mon origine Egyptienne m'était un avantage en matière de soleil car contrairement aux autres vampires, je peux résister au soleil pendant 1heure voir 2heures suivant sa puissance. Stefano me regardait longuement, preuve qu'il m'écoutait attentivement.

O : Bah ... Ce n'est pas un énorme avantage en soi. ça me permet juste de pouvoir sortir de jours et de me rapprocher des humains. Dis-je en faisant un clin d'oeil.

S : Tu m'en vois soulagée, je veux mon homme tout entier quand même et puis j'ignorais qu'on célébrait un mariage en Transylvanie... Amy et Drake qui ce marie ! Je savais qu'ils allaient là-bas par rapport à un clan mais... Je les ai rencontré une fois lors de mon arrivée à l'Academy et je ne les ai pas revu depuis. Pour Cara, je n'ai pas pris le temps de la voir pour lui demander comment elle va depuis... Enfin... Son passage en France, grâce à toi, ta sœur et...

Elle détourna soudain la tête et se mit à regarder le hublot tristement. Sur le coup je baissais le regard, ressentant ce malaise qui traînait dans l'air. Chris devait sûrement être encore dans son coeur malgré les mois qui sont passés depuis son départ. Mais en même temps, je la comprend, le départ d'une personne qu'on aime n'est jamais une chose facile ... J'en ai eu la preuve avec Cara, lorsqu'elle a dû partir en France voir sa soit disant "famille". Stefano tourna la tête dans sa direction et la regardait non pas d'une façon inquiète mais plutô confuse. Je sentais cependant un malaise émener de lui. Etait-il mal malgré le fait qu'à présent c'est lui qui se trouve dans son coeur ? Je ne persistais pas sur le sujet, ne tenant pas à re ouvrir une plaie. Je vis alors Arzhel regarder dans le couloir, puis d'un coup, il sauta et atterit face à l'hôtesse qui passait par là. Il la regardait avec un sourire plutôt .... étrange. Je ne montrais rien mais intérieurement je trouvais son comportement assez douteux. Il fit alors un baise-main à celle-ci, ce qui me fis froncer les sourcils.

Hum ... Le fait qu'il soit galant n'était pas ce qui me dérangeais, mais là ce n'était plus de la galanterie mais de la drague ! Sur le coup je me contentais de rester neutre à son comportement mais je trouvais cependant que son agissement était bien peu respectueux envers Arcane. Surtout qu'elle est entre les mains du Pharaon et que là il se contente de draguer une hôtesse. Toutefois, une pensée vint me hanter l'esprit : Arcane et lui sont-ils encore ensemble ? L'envie de lui poser la question vint me chatouiller le bout des lèvres. Mais j'attendrai d'être hors de l'avion et être plus seul pour lui en parler. Il revint alors vers nous, une bouteille de Whisky à la main. Et bien, il draguait l'hôtesse juste pour ça ? Drôle de façon de réclamer son whisky je trouve.

O : J'en veux bien un verre également. Dis-je en souriant aimablement.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aventure pour l'Egypte   Jeu 1 Mar - 0:30

Owen nous parlait de sa différence, Arcane m'avait dit qu'elle et son frère étaient censé être des hybrides, que c'était donc pour cela qu'elle pouvait rester plus longtemps que les autres au soleil. C'était un bon avantage qu'elle possédait ainsi qu'Owen.

O : Bah... Ce n'est pas un énorme avantage en soi. Ça me permet juste de pouvoir sortir de jour et de me rapprocher des humains.

Je souris doucement, il était très terre-à-terre, il ne se souciait pas de sa capacité à supporter un peu le soleil, pour lui, c'était naturel qu'il avait reçu à la naissance en compensation de ce qu'il était. Je pouvais maintenant voir sa ressemblance avec sa sœur, il avait la même façon de penser et de parler que ma meilleure amie et je commençai à l’apprécier en tant que personne, c'était certain. Cependant, je trouvai le moyen de casser l’ambiance en parlant de Cara et de la France, ils me regardèrent tous lorsque je détournai la tête, Arzhel n'avait pas compris ou je voulais en venir, peut-être n'était-il pas avec eux ce jour-là ? Enfin, je l'entendis soudainement se lever et je me tournai la tête, il était parti en direction de l'hôtesse et lui fit une séance de drague ?

Mon regard changea, je le trouvai bien effronté de faire les yeux doux à cette "pouff" alors que notre amie était en train de se faire maltraité en Égypte. Il revint cependant avec le sourire aux lèvres, il faisait tout ce petit numéro pour une simple bouteille de whisky ? Et bien, que penserait Arcane de son agissement ? Moi, je serais en colère si mon homme viendrait à draguer une autre femme que moi.

O : J'en veux bien un verre également.

S : Et bah, si tout le monde en prend un, je vous suis ! Tu me le remplis au complet Arzhel.

Je voyais leurs expressions, bah quoi, j'avais besoin de décompresser et j'allai déposer un baiser sur les lèvres de Stef, j'oubliai mon moment de déprime et je pris le verre qu'Arzhel me tendit pour le vider de moitié. J'étais habitué au goût du bourbon et je me radossa.

Deux heures plus tard.

J'avais maintenant retrouvé mon sourire, cette déprime passagère commençait vraiment à m'épuiser et je sentis soudain l'avion faire de grosses vibration, c'était signe qu'on était proche du Caire. Je m'essayai pour regarder dehors, je pouvais voir le coucher de soleil de moitié, c'était signe que j'allais pouvoir ouvrir les rideaux, mais je le fis pas.

S : Nous sommes tout près, il y a un beau coucher de soleil à l'extérieur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aventure pour l'Egypte   Jeu 1 Mar - 11:52

J'hochai la tête pour approuver les paroles de Stefano. Ca pourra être un avantage lorsque nous serons là bas. Owen pourra aller en plein jour un petit moment pour récolter des informations en avance sur nous par exemple. Avec les paroles de Selene, une sorte de malaise s'installa ensuite parmi nous. L'avion décolla et j'allai demander à une hôtesse très charmante si elle pouvait nous trouver de l'alcool fort, désormais interdit sur les vols internationaux classiques. Sous mon charme bestial, la demoiselle s'absenta un moment et revint avec une bouteille entière de whisky. Je revins vers mes compagnons et leur demanda si ils voulaient un verre.

O : J'en veux bien un verre également. dit Owen en me souriant.

Voila des gars bien. Je leur souris et leur servis un verre à chacun presque à ras bord. Visiblement, la bouteille sortait du réfrigérateur donc pas besoin de glaçons. Pour Owen, il avait forcement vu que je draguais l’hôtesse. Qu'allait-il penser ? Il ne savait pas qu'Arcane et moi avions rompu. Je préférais attendre un peu avant de lui dire car je ne pouvais pas lancer ça comme ça, maintenant. Selene me regarda avec un drôle d'air. C'était normal. Elle était proche d'Arcane donc elle ne devait pas apprécier que je drague l’hôtesse. Mais finalement, elle dit quelque chose qui n'allait pas du tout avec son expression de visage.

S : Et bah, si tout le monde en prend un, je vous suis ! Tu me le remplis au complet Arzhel.

Au complet ?! Euhh... J'esperai qu'elle tenait bien l'alcool parce que ce n'était pas de l'eau. Je lui servis malgré tout un verre remplie, lui tendis en lui faisant un grand sourire et fit de même pour moi. Nous bûmes nos verres en silence. Deux heures plus tard, nous vaquions à des occupations diverses. La bouteille finit, il n'y avait plus rien à boire et je ne voulais pas me relever pour faire encore une fois du charme à l’hôtesse. Selene se leva et se dirigea vers un des hublots. Elle écarta un peu le rideau pour regarder dehors. Euh... Qu'elle fasse gaffe quand même car le moindre rayon pouvait être très dangereux pour moi et Stefano.

A : Et je ne tiens pas à le voir, dis-je en souriant. Je me tournai vers Owen. Dis moi, as tu un endroit où nous pourrions nous réfugier et dormir au Caire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aventure pour l'Egypte   Jeu 1 Mar - 19:28

O : J’en veux bien un verre également.

Je regardais Owen et Arzhel avec un grand sourire, heureusement qu’on était des vampires et que nous tenions, je pris le verre que m’a donné et le remercia, je bus une petite gorgée, le whisky était très frais et vraiment sa faisait du bien une bonne boisson comme ça ! J’avais pas bus d’alcool pendant un moment car Sélène était là et je refusais de boire en sa présence, elle me prendrait pour un alcoolique !

Je lui fis les gros yeux et je me mis à rire en l’entendant, allait-elle tenir le coup ? Je pense que oui car Sélène tenait toujours le coup niveau alcool ! Nous buvions en silence et nous essayons de nous occuper. Deux heures plus tard, la bouteille était finit, plus rien, je regardais la bouteille et vis Sélène ouvrir un peu le rideau d’un hublot, ha ! Non Sélène ! Je la regardais encore avec les gros yeux.

A : Et je ne tiens pas à le voir, dit-il en souriant. Il se tournait vers Owen. Dis-moi, as-tu un endroit où nous pourrions nous réfugier et dormir au Caire ?

S : Attention Sélène ! Le moindre rayon de soleil peut être fatal pour nous deux, moi et Arzhel… Heureusement qu’avec mon don de me transformer en corbeau, je peux éviter de brûler ! dis-je en regardant Sélène. Le voyage a était long, un peu de repos me fera du bien.
Owen Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aventure pour l'Egypte   Jeu 1 Mar - 20:10

Une fois qu'Azhel avait abusé de son charme pour séduire une hôtesse qui nous donna une bouteille de whisky, il revint vers nous, la bouteille bien remplie et encore entourée de buée preuve qu'elle avait été mise dans un endroit bien froid. Au départ, cela était censé être interdit de consommer un alcool aussi fort dans l'avion, mais grâce à la drague d'Arzhel, nous pûmes obtenir un bonne bouteille. Il nous en proposa et tout comme Stefano, j'acceptais d'en prendre un verre. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas pu re sentir le goût du whisky dans la bouche.

Je la regardais normalement, mais cependant un très grand étonnement vint m'envahir. Hum ... Est-elle consciente que ce n'est pas un alcool faible ? J'espère qu'elle tiendra le coup car si on doit la rouler pour sortir de l'avion, ça va être une grande partie de rigolade moi je dis ! Stefano la regardait avec de grands yeux et se mit alors à rire aux éclats. Nous bûmes donc le contenu de la bouteille silencieusement, et essayons de nous occuper comme nous le pouvions. Heureusement qu'en première classe, il y avait les télévisions et la radio. Nous pouvions même baisser les sièges au maximum pour pouvoir en faire un lit si nous le désirions. A présent, cela faisait de bonnes heures que nous volions. Je me demandais d'ailleurs quel heure il pouvait bien être. D'un coup, Sélène se leva et tira doucement le rideau d'un hublot pour regarder la vue. Arzhel et Stefano réagirent immédiatement à son acte ce qui sur le coup me fis légèrement sourire.

A : Et je ne tiens pas à le voir. Dit-il en souriant tout en se tournant vers moi. Dis-moi, as-tu un endroit où nous pourrions nous réfugier et dormir au Caire ?

S : Attention Sélène ! Le moindre rayon de soleil peut être fatal pour nous deux, moi et Arzhel… Heureusement qu’avec mon don de me transformer en corbeau, je peux éviter de brûler ! Le voyage a était long, un peu de repos me fera du bien.

Je me levais, et me dirigeais vers le hublot pour regarder à mon tour le coucher de soleil. S'était vraiment dommage qu'Arzhel et Stef ne puissent le voir, car il était vraiment splendide. Le ciel était d'un rouge étincelant ! Je sortis mon portable et fis une photo ... Je leur montrais ensuite la photo afin qu'ils puissent tout de même voir le spectacle qui se déroulait sous nos yeux. Suite à ça, je répondis à Arzhel.

O : Mmm ... Malheureusement je ne connais pas très bien l'Egypte vu que j'y suis partis à mes 3 mois et que depuis je n'y ai plus jamais mis les pieds. Mais ... je sais qu'un hôtel se trouve pas loin du Palais où se trouve le Pharaon. Nous pourrons nous installer là, ça nous permettra d'être proche d'Arcane et d'éviter le soleil rapidement.

Je me re installais à ma place et soudain, quelques secousses vinrent nous perturber. D'un coup, les lumières nous indiquant d'attacher nos ceintures s'allumèrent. Nous étions en train de nous apprêter à attérir. Et bien, ce n'est pas trop tôt ! Je commençais à avoir mal aux fesses sur ce siège. L'avion se mit alors à gentiment basculer en avant, et d'un coup, la lumière que nous perçûmes plus tôt Sélène et moi disparut en une fraction de seconde. La nappe de nuage a été dépassée. A présent, il faisait nuit et donc, nous pouvions re ouvrir les rideaux. Lorsque Sélène le fit, nous pûmes voir quelques pyramides et de grand palmiers. Je fûs émerveillé par ce que je voyais. C'est con à dire, mais je fûs émerveillé par le paysage de mon propre pays. L'hôtesse passa dans tous les rang pour s'assurer que tout le monde était bien attaché comme il ce devait. Nous finîmes par attérir après quelques bonnes minutes de voltige. Le freinage fût assez violent, mais personnellement je trouvais ça marrant, surtout à cause de la sensation que ça nous provoque. Après quelques minutes, nous arrivions vers la porte dans laquelle nous devrons sortir. Le moteur s'arrêta doucement et les signaux lumineux s'éteignirent preuve que nous pouvions désormais nous lever et partir. Sans plus attendre, nous nous levions et nous sortions de l'avion en même temps que les autres passagers. Une fois dehors, nous partions dans la direction de la sortie pour aller trouver ce fameux hôtel dont Arcane m'avait parlé.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aventure pour l'Egypte   

Aventure pour l'Egypte
Page 1 sur 1