Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Apprendre à la connaitre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m78/ 600 ans(réel)/ 25 ans(physique)
Double Compte: Arcane/ Owen Senay
Dons et espèces: Hybride : Peut se transformer en n'importe quel animal et parler sous ces formes de son côté méta cependant, le smilodon, animal préhistorique est une forme qu'elle prend à cause d'une maltransformation due à sa maladie. Elle possède le don de télékinésie ainsi que l'invisibilité et l' ubiquité de son côté vampire.

MessageSujet: Re: Apprendre à la connaitre...   Dim 12 Fév - 15:16

S : Si tu veux tout savoir, j'ai longtemps haï le fait que j'ai du sang de vampire dans les veines, et encore plus quand j'ai su que j'étais le fruit d'un viol... Mais j'ai appris avec le temps de savoir tirer des leçons de ce que je vis et je me suis dis que je devais en faire une force. Je n'ai pas connu ma mère, je ne sais pas à quoi elle ressemblait, ni comment elle était mais une femme qui veut que son bébé vive comme dernière volonté ne peut pas être mauvaise. C'est pour elle que je fais cela. Tu as deviné juste. Lors de mes voyages de débauches, on va dire, je me suis retrouvée en plein désert du Nevada, en panne. Par chance, il y avait une petite caravane. J'étais plutôt curieuse de savoir ce qu'elle faisait là et qui habitait dedans. J'ai donc frappé à la porte et un vampire ouvrit. Je fis alors la connaissance d'Arzhel. On passa des journées et nos nuits à parler et, il faut bien le dire, à faire l'amour comme des bêtes... Un matin, alors que je me réveillais à ces côtés, je pris conscience qu'il était bon et qu'il n'allait jamais me faire de mal et qu'il n'existait pas que des vampires cruels. Je pris peur et je me suis enfuis. C'est à l'académie que je l'ai retrouvé et même si je ne lui ai jamais dis, il est resté très important pour moi. Elle soupira longuement à la fin de ses paroles comme si se remémorer tous ces souvenirs avec cet homme lui était cependant une douleur. Elle reprit alors rapidement, le sourire aux lèvres. Tu es à moitié métamorphe alors. Ça veut dire que tu peux te transformer en animal ?

O : C'est exact. Enfin ... Je peux me transformer en n'importe quels animaux existants mais j'ai une préférence pour deux animaux spécifiques. Dis-je en plaçant les services dans mon assiettes pour montrer que j'avais bien assez mangé. Et ... C'est étonnant quand même que tu ais retrouvé cet homme ici à l'académie. C'est drôle parce que ... tu es la troisième personne que je rencontre qui se trouve justement dans cette académie, et tu es justement la troisième qui m'avoue avoir retrouvé une personne qui t'est chère. Est-ce que cette académie est réellement un endroit consacré aux retrouvailles ?? J'eu soudain la lueur d'espoir de peut-être un jour retrouver Camille, mais en y réfléchissant bien, cela est juste impossible car elle n'est pas partie ou perdue mais morte ...

Je vis alors que l'assiette de Sally était vide. A voir sa tête, elle semblait avoir encore envie de manger mais n'osait faire quoique ce soit. Bon ... On discute en même temps alors peut-être qu'elle comptait se re servir une fois notre discussion terminée. Je lui proposais donc de la re servir par simple politesse et surtout pour éviter de la faire attendre plus longtemps.

S : Oui s'il te plaît. Ma gorge commence à me démanger à cause de la faim de sang alors en contrepartie, je me venge sur la nourriture. Elle se mit à rire à plein poumon tout en me tendant son assiette que je pris au passage. Ça me fait penser que je n'ai jamais goûté le sang d'un hybride. Humain et vampires mais pas hybride. Métamorphe encore moins. Faut dire que je n'ai pas rencontré des tonnes. Je crois qu'Amy est la seule à tout bien réfléchir.

J'étais dans la cuisine en train de remplir son assiette et donc, lui tournant le dos. Lorsqu'elle m'avoua que'elle n'avait encore jamais goûté le sang d'un hybride et encore moins celui d'un métamorphe, je me pinçais la lèvre sans rien lui montrer, continuant de remplir son assiette en y plaçant les langoustines restantes sur ses spaghettis. Pourquoi me dit-elle cela alors qu'elle sait pertinemment que je suis malade et que je ne pourrai donc pas lui faire goûter mon sang qui d'ailleurs, a un sale goût. A ses paroles, je ne répondis rien et discrétement, je posais son assiette au sol. Je me mis alors à croupie à côté de celle-ci, puis, après avoir pris une grande inspiration, je sentis mon corps me démanger et de grands poils blancs vinrent recouvrir ma peau pâle. A présent, je n'étais plus sous forme humaine, mais sous ma forme favorite : le tigre blanc. Mes vêtements étaient au sol, mais je m'en contrefichais. Je pris alors le bord de l'assiette dans ma gueule, et marchais dans sa direction. Vu qu'elle était tournée face à ma place qui était vide, je lui donnais un faible coup de patte pour la faire se retourner et une fois qu'elle le fit, je la regardais l'assiette toujours dans ma bouche. Je m'assis alors par-terre, gardant l'assiette dans ma gueule attendant qu'elle la prenne. J'eu soudain une idée. Pour ne pas lui faire faire d'effort, je me levais et me redressais sur mes pattes arrières posant mes pattes avant sur le bord de la table histoire de me soutenir. Je posais alors l'assiette délicatement devant elle et me remit à quatre pattes, m'asseyant à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprendre à la connaitre...   Mar 14 Fév - 14:46

O : C'est exact. Enfin... Je peux me transformer en n'importe quels animaux existants mais j'ai une préférence pour deux animaux spécifiques. Elle mit ses couverts dans son assiette et j'en déduis qu'elle avait assez mangé. Huuum... Peut être que ce plat était trop copieux. Et... C'est étonnant quand même que tu ais retrouvé cet homme ici à l'académie. C'est drôle parce que... tu es la troisième personne que je rencontre qui se trouve justement dans cette académie, et tu es justement la troisième qui m'avoue avoir retrouvé une personne qui t'est chère. Est-ce que cette académie est réellement un endroit consacré aux retrouvailles ??

Je ris à ses paroles. L’académie n'avait pourtant rien d'un congrès pour célibataires mais il était vrai que l'on pouvait y trouvé l'amour. J'en étais la preuve vivante. J'avais retrouvé Arzhel, même si je n'en étais plus amoureuse depuis longtemps. Et puis, ce n'était même pas de l'amour mais ça ressemblait plus à de la passion. J'étais ensuite tombée amoureuse d'Ivy et de Melinda. Je les aimais encore, ça, c'était indiscutable. Océane me demanda si j'avais encore faim et je lui répondis que oui. Elle se leva pour aller faire mon assiette. Elle, étant derrière moi, je ne pouvais donc pas la voir et j'entendis des bruits sourds. Je me retournai lorsque je sentis quelque chose de gros me toucher l'épaule. J'écarquillai les yeux en grands lorsque je vis un énorme tigre, une assiette dans la gueule. De plus, je sentis mon cœur s’accélérer encore plus quand il me regardait dans le plus profond des yeux.

S : Ahhhhhhh !!!! Un tigre qui parle !!!! Océane ? dis-je en plissant les yeux avant de la reconnaitre malgré sa touffe de poils. Mais ça va pas de me faire une frousse pareille ? Tu aurais pu me prevenir quand même, petite cachotière.

En un bond, elle mit ses deux pattes avant sur la table et me plaça mon assiette devant moi.

S : Merci quand même Océane. Quelque chose m'interloqua. Je me retournai et vis les vêtements d'Océane par terre, en lambeaux. Dis moi, j’espère pour toi que tu as prévu une tenue de rechange. Non pas que te voir nue, me dérange, au contraire, mais bon. On se connait à peine. dis-je en lui souriant, en faisant ma fausse timide et en lui faisant bien comprendre par mon attitude que je n'étais pas comme ça.

J'étais cependant sûr qu'elle avait un corps de rêve et la pensée qu'elle soit entièrement nue devant moi accéléra encore plus les battements de mon cœur.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage
Dons et espèces: Hybride : Peut se transformer en n'importe quel animal et parler sous ces formes de son côté méta cependant, le smilodon, animal préhistorique est une forme qu'elle prend à cause d'une maltransformation due à sa maladie. Elle possède le don de télékinésie ainsi que l'invisibilité et l' ubiquité de son côté vampire.

MessageSujet: Re: Apprendre à la connaitre...   Jeu 16 Fév - 10:25

Lorsque j'avais proposé à Sally de lui préparer son assiette, elle me répondit positivement et suite à ça, je m'étais levée et m'étais dirigée vers la cuisine où je lui préparais son assiette écoutant attentivement ce qu'elle me disait. Une fois son assiette prête, je la posais au sol et me mis à côté de celle-ci sans rien faire de plus à part me concentrer. Longuement je pouvais sentir des picotements envahir mon corps, puis suite à ses picotements, des poils blancs sortirent de ma peau et se mirent à me recouvrir. Ma forme changea entièrement et en seulement quelques secondes, mon apparence humaine disparut pour laisser paraître celle d'un tigre blanc. Mes habits étaient au sol complètement en lambeaux à cause de ma transformation. J'aurai dû prévoir des vêtements de rechange ou encore de me déshabiller avant mais bon... Sur le coup je n'y ai pas pensé. Je pris l'assiette dans ma gueule et me dirigeais vers Sally qui ne se doutait d'absolument rien du tout. Je lui donnais alors un petit coup de patte et là, elle se retourna et fit un bond... Presque à m'en faire mourir de rire.

S : Ahhhhhhh !!!! Un tigre qui parle !!!! Océane ? Je rigolais intérieurement lorsqu'elle dit "un tigre qui parle". Mais ça va pas de me faire une frousse pareille ? Tu aurais pu me prévenir quand même, petite cachotière.

Je ne pouvais malheureusement lui répondre, car pour le moment j'étais encore incapable de laisser sortir le moindre son. J'essayais, mais de tout petits bruits étouffés sortirent de ma gorge. je me mis alors à grogner, en colère par le fait que je ne pouvais pas lui parler comme lorsque je suis humaine. Si j'avais sû, je ne me serai pas transformée ... Je me mis alors à bouger ma queue, essayant de lui montrer que sa réaction m'avait amusée. Je ne pouvais malheureusement pas le lui faire savoir autrement ... Je me redressais sur mes pattes arrières et posais mes pattes avant sur la table pour poser son assiette devant elle. Je me remis alors assise à terre.

S : Merci quand même Océane. Je la vis alors froncer les sourcils, puis d'un coup elle se retourna sûrement pour regarder mes vêtements qui étaient en lambeaux. Je ne bougeais pas, et me contentais juste de la regarder. Dis moi, j’espère pour toi que tu as prévu une tenue de rechange. Non pas que te voir nue, me dérange, au contraire, mais bon. On se connait à peine.

Je baissais ma tête et fis des mouvements de gauche à droite à l'horizontal pour lui faire comprendre que ma réponse était négative. Il est vrai que j'aurai pu prévoir des vêtements de rechange. Ohlalal Océane mais qu'est-ce que tu es gourde parfois ! Je levais alors ma patte, et pris délicatement le bord de son pull avec une de mes griffes, tirant légèrement dessus sans pour autant faire de trou. Je lâchais ensuite son vêtement et me tapais la poitrine pour me montrer moi même. Sur le coup, je pu voir qu'elle ne comprenait pas ce que j'essayais de lui dire. Je partis donc vers la cuisinee dans laquelle se trouvait mes vêtements en lambeaux, je les pris dans ma gueule et revins vers elle les posant à terre devant moi. Je pris alors mon vêtement avec le bout de ma griffe, puis je repris son vêtement comme plus tôt essayant de lui faire comprendre que ce que je lui demandais, s'était qu'elle me prête un ou deux vêtements pour que je puisse éviter de me montrer nue devant elle. Malgré tout , je me sentais un peu gênée de lui demander ça, mais en même temps, il est vrai que moi aussi je trouve que c'est encore un peu rapide pour qu'elle vienne à me voir dans ma tenue d'Eve. Enfin rapide, qui me dit qu'elle me verra ainsi un jour...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprendre à la connaitre...   Jeu 16 Fév - 16:08

Océane m'avait vraiment donné une peur bleue en apparaissant en gros tigre blanc devant moi. D'ailleurs, j'avais pu la voir remuser sa queue en signe d'amusement ce qui sur le coup me fis la fusiller du regard avec des yeux néanmoins très peu sérieux.

Elle mis ses deux pattes avant sur la table et me poussa mon assiette devant moi avec sa truffe. Je regardai alors derrière moi et aperçus les vêtements qu'Océane portait auparavant, en lambeaux sur le sol. Je lui demandai donc si elle avait prévu des affaires de rechange. Elle se mit à baisser sa tête et à faire des mouvements à l'horizontale ce qui me fis clairement comprendre qu'elle n'avait pas d'habits de rechange. Super .... Bon, la voir nue ne serait pas quelque chose qui me déplairait j'avoue, mais je ne suis pas sûr que cela lui plairait vraiment à elle. Elle vint alors à prendre le bas de mon pull avec une de ses griffes et le tira légèrement et le secouais comme si elle voulait me montrer quelque chose. Elle lâcha ensuite mon pull, et se donnait un coup de patte à la poitrine. J'avoue que là, je ne comprend pas qu'est-ce qu'elle essait de me dire et visiblement elle a dû le comprendre car directe elle partit vers la cuisine pour revenir vers moi ses vêtements en lambeaux dans la bouche. Elle les posa au sol, et prit son ex beau pull sexy avec sa griffe, soulevant le vêtement en l'air. Son pull, ok et ensuite ? Elle posa son pull au sol, et reprit le mien qu'elle tira légèrement et secoua un peu plus intensément, tellement que je l'obligeais à enlever sa griffe de peur qu'elle déchire mon tissu. Elle se re donnait alors un coup de patte et reprit ses vêtements dans la bouche. Voulait-elle dire qu'elle voulait que je lui prête de mes vêtements ? Je réfléchis intensément après avoir plonger ma fourchette dans mon assiette et l'avoir mis dans ma bouche.

S : Huum, pour tout t'avouer, tu es plus sexy en femme. ris-je avant de répondre à sa question. Je n'ai pas envie de te prêter de vêtements donc tu redeviens humaine et puis voila. Je ne dis plus rien, la regardant d'un air froid....... avant d'éclater de rire soudainement. Mais non, je plaisante. Nous allons donc aller dans ma chambre et comme ça, tu pourra te changer. Même si je ne sais pas vraiment ce qu'on pourrait y faire... murmurais-je doucement.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apprendre à la connaitre...   Jeu 16 Fév - 17:20

Après mûres réflexions, il est vrai que j'aurais peut-être dû me déshabiller avant de me transformer. Car là-maintenant, je ne peux que me contenter de rester sous ma forme animale afin que Sally ne puisse pas me voir nue. Je lui avais demandé si il était éventuellement possible qu'elle me prête un ou deux vêtements pour que je puisse rentrer ensuite chez moi tranquillement sans que tous les regards se braquent sur moi tellement ils trouveraient louche de voir un tigre blanc marcher en pleine rue. Quoique... je peux très bien retourner chez moi sous ma forme d'écureuil. Là au moins je passerai incognito. Je restais assise par-terre, regardant Sally qui me faisais mine de réfléchir laissant la fourchette dans sa bouche. Après de bonnes minutes d'explications peu concluentes je devais bien l'avouer, elle semblait enfin avoir compris ce que j'étais en train de lui demander !

S : Huum, pour tout t'avouer, tu es plus sexy en femme. Je me mis à rire en même temps qu'elle mais redevins très vite sérieuse. Je n'ai pas envie de te prêter de vêtements donc tu redeviens humaine et puis voila. A ses paroles, je sentis mon cœur faire un bond que j'aurai presque cru qu'il sortirait de ma cage thoracique. Je baissais alors la tête regardant le sol tristement sans rien dire. Son regard me déplus énormément, à cet instant, je me sentais comme... idiote. Idiote et naïve de m'être encore faite avoir. Elle se mit alors à rire aux éclats, ce qui me fis simplement relever les yeux. Mais non, je plaisante. Nous allons donc aller dans ma chambre et comme ça, tu pourras te changer. Même si je ne sais pas vraiment ce qu'on pourrait y faire...

Je ne montrais rien, mais non d'une pipe qu'est-ce que là j'aurai voulu l'étrangler ! Pas pour de vrai évidemment... Je ne laissais rien paraître sur mon visage blanc de tigre, et me mis à réfléchir à mon tour me demandant qu'est-ce qu'on pourra bien faire une fois que je me serai habillée et qu'on sera dans sa chambre. Je me levais, et lui léchais la main en signe de remerciement. Je ne pouvais pas faire autrement malheureusement et mêne si elle n'aime pas spécialement les léchouilles, je préfère lui en faire une plutôt que lui donner un coup de patte. J'eux alors envie de changer d'apparence. Je vins alors à me transformer sous ses yeux, en petit écureuil roux. Je montais sur la table, et m'assis sur celle-ci juste devant Sally. Je restais ainsi sans bouger, la regardant finir de manger. Je me mis alors à la taquiner avec ma queue touffue et pris une langoustine que je grignotais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprendre à la connaitre...   Ven 17 Fév - 14:38

Quand je lui fis croire que je n'en avais rien à faire d'elle, elle parut très décue et un sentiment de honte immédiat m'envahit. Je n'aurais peut etre pas dû faire ma blague maintenant. Il fallait dire que j'avais un humour un peu lourd des fois. Je n'avais absolument aucune idée de ce qu'on pourrait bien faire une fois dans ma chambre. D'un seul coup, je vis le corps d'Océane qui se transformait devant moi. Il rapetissait encore et encore jusqu'à ce qu'une petite forme orange monte sur la table et ne se place à coté de mon assiette. Océane s'était changée en petit écureuil roux trop mignon. Elle prit alors une langoustine avec ses minuscules pattes et commençait à la ronger. Elle était trop adorable sous cette forme mais ... qu'est-ce qu'elle est bien plus belle est sexy sous sa forme humaine ! Hum ... Ohlala qu'est-ce que je viens à penser à des choses pareilles moi ?

S : Tu sais, la démonstration de ses pouvoirs n'est pas très bien vu dans l'enceinte de l'académie donc on va se dépêcher et puis c'est tout. Et puis, c'est vrai que tu passerais plus discrètement comme ça. Et puis, tu es trop mimi comme écureuil ! dis-je en lui souriant.

Je finis mes pâtes puis mis à mon tour, mes couverts dans mon assiette. J'avais vraiment bien mangé. Je regardai Océane et la mis sur mon épaule après l'avoir prise dans mes mains. Je pris ses affaires qui étaient en lambeaux sur le sol et me dirigeai vers la sortie.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprendre à la connaitre...   

Apprendre à la connaitre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2