Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Apprendre à la connaitre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Apprendre à la connaitre...   Sam 21 Jan - 20:10

C'était fait. Je sortais à peine de la chambre de Melinda. J'étais venue simplement pour parler et j'avais gagné un célibat. Non pas que j'y était entièrement innocente mais bon. Je lui avais avoué mes petites parties de jambes en l'air avec Lena et Ivy. Je m'étais vraiment retenue pour ne pas tout casser dans sa chambre quand elle m'avait annoncé qu'elle aussi m'avait trompé. Et surtout, je m'étais aussi retenue pour ne pas la frapper elle. Sa manière de penser : "Vas-y, frappe moi si ça peut te soulager" m'énervait encore plus. Si j'avais su, je me serais tapé toute les jolies filles que j'avais croisé. Nous avions finalement convenu que c'était mieux pour nous deux de nous séparer. J'espérais alors qu'elle trouverait une personne mieux que moi. Je me retrouvais donc seule. Encore une fois. J'avais été seule une bonne partie de ma vie alors pourquoi changer ? Qu'est ce que j'allais faire maintenant ? Ça n'avait pas beaucoup d'importance au final. Je n'étais pas psychologue mais il était clair qu'il fallait me recentrer et que je prenne du temps pour moi. Ça tombait bien, je venais de me souvenir que j'avais rendez vous. Je courus à toute vitesse dans le couloir manquant de tomber à cause du porte qui s'ouvrit. Je n'eus même pas le réflexe de regarder qui sortait de la chambre. Je dévalai quatre à quatre les marches du grand escalier du hall d'entrée et ouvrit la porte qui menait à la cour de l'académie. Je descendit doucement les marches du perron, cherchant Océane de vue. Le silence se faisait entendre. Personne ne se trouvait dans la cour. Une note de déception s'afficha sur mon visage. Je regardai ma montre. Cela faisait deux heures et trois minutes que nous avions quittés le café. J'espérais qu'il ne lui soit rien arrivé... Je m'assis sur une marche et entourai mes jambes nues de mes bras, posant ma tête sur mes genoux. J'espérais juste qu'elle ne mette pas trop de temps. 

Dernière édition par Sally Reyes le Sam 28 Jan - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m78/ 600 ans(réel)/ 25 ans(physique)
Double Compte: Arcane/ Owen Senay
Dons et espèces: Hybride : Peut se transformer en n'importe quel animal et parler sous ces formes de son côté méta cependant, le smilodon, animal préhistorique est une forme qu'elle prend à cause d'une maltransformation due à sa maladie. Elle possède le don de télékinésie ainsi que l'invisibilité et l' ubiquité de son côté vampire.

MessageSujet: Re: Apprendre à la connaitre...   Dim 22 Jan - 16:27

Après être partie du café où j'avais fais la rencontre de Sally, celle-ci m'avait donné rendez-vous dans la cour de la Dark académy dans les deux heures suivantes. Cela me laissais largement le temps de rentrer dans mon appart, de préparer mes affaires pour ce soir et prendre une bonne douche. Une fois ma douche terminée, je me séchais et enfilais mes vêtements. J'enfilais un pantalon noir moulant au niveau des cuisses s'élargissant de plus en plus au niveau du bas de ma jambe. En haut je mis un chemisier classe noir assortit au pantalon, et au pieds je mis de petites bottes noir à talon haut. J'en profitais également pour lisser mes cheveux et les attacher en queue de cheval haute à l'arrière de ma tête.

Spoiler:

Une fois maquillée et entièrement prête, je pris un petit sac et sortis de mon appartement pour me diriger vers la Dark Académy, là où j'avais rendez-vous avec Sally dans à présent un peu moins d'une heure. Je partis assez tôt, mais je tenais à être présente à l'heure car le retard et moi, n'avons jamais fais bon ménage ! Je traversais Dark City à pieds, profitant pour jeter des coups d'oeil sur les vitrines de vêtements, de sous-vêtements et encore de bijoux. Cependant, les minutes avancèrent extrêmement vite, tellement vite que lorsque je regardais ma montre noir accrochée à mon poignet droite, l'horloge m'affichais un peu moins de 20 minutes. Comptant le temps pour sortir de la ville à pied et pour trouve l'académie dont j'ignorais son emplacement, il faudrait que je me dépèche si je ne veux pas être en retard. Après quelques bonnes minutes, je vis enfin un immense bâtiments gothique en pierre se dessiner devant moi. Etait-ce ce bâtiment la Dark Académy? Curieuse, je m'approchais du bâtiment sans trop me soucier par le fait de savoir si s'était le bon bâtiment ou non, et essayais de trouver la fameuse "cour". Je sentis alors une odeur étrangement familière, celle de Sally ... J'étais donc au bon endroit, manquait plus que la retrouver maintenant. Je continuais de marcher, et vis Sally assise sur les escaliers de l'entrées, les genoux pliés devant elle, la tête posée sur le sommet de ceux-ci. Elle ne semblait pas vraiment bien allé ... Je m'avançais plus calmement et m'arrêtais devant elle.

O : Bonjour Sally, excuse-moi pour mon retard, mais j'ai peiné à trouvé la cour ... J'ai réussi à la trouver grâce à ton odeur en fait. Dis-je en me mettant à croupie devant elle. Est-ce que tout va bien Sally ? On peut faire la visite une autre fois si ça ne va pas bien ... On peut simplement discuter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprendre à la connaitre...   Lun 23 Jan - 22:15

J'attendais Océane, m'étant assise sur les marches qui menaient à l'intérieur de l'académie. La tête posée sur mes genoux, j'avais l'air de déprimer vu comme ça. Si un mec passait par là et vu ma tenue, mini short et chemise nouée à la taille, j'étais sûre qu'il allait me draguer. Peut importe, je n'avais qu'à le rembarrer si ça arrivait. Le silence avait envahi les alentours. Seul le bruit du vent trahissait cela. Au bout d'un moment, je pensai à rentrer, très déçue qu'elle ne soit pas venue. Avant même que je me sois levé, la silhouette d'Océane se dessina au loin. Elle me rejoint et un grand sourire put se voir sur mon visage. J'avais eu tort de douter d'elle. Elle s'était changée et les vêtements qu'elle portait accéléra les battements de mon cœur. Tout de noir vêtue, elle était habillée d'un pantalon moulant et d'une veste noire qui laissait entrevoir une partie de sa poitrine, lui faisant un décolleté diabolique.  

O : Bonjour Sally, excuse-moi pour mon retard, mais j'ai peiné à trouvé la cour... J'ai réussi à la trouver grâce à ton odeur en fait. Elle se mit accroupie devant moi et je me rendis compte que c'était très malpolie de rester assise quand on parlait à quelqu'un. Est-ce que tout va bien Sally ? On peut faire la visite une autre fois si ça ne va pas bien... On peut simplement discuter.

S : Ce n'est rien. L'important, c'est que tu sois là. À mon odeur ? Mais.. Je sens si mauvais que ça. dis-je en lui souriant, montrant que je plaisantais. Eh bien... J'ai parlé avec Melinda et nous nous sommes séparés... C'est peut être mieux ainsi, je ne sais pas. Je lui ai avoué que je l'avais trompé deux fois et j'ai eu la surprise d'apprendre qu'elle l'avait fait aussi. Je t'avoue que je suis un peu perdue là. Il me faudra un petit peu de temps pour remonter la pente. Non non. Ne t'en fais pas. Je ne vais pas gâcher un bon moment avec toi à cause de ma petite personne. Je veux quand même faire cette promenade avec toi. Je me levai et d'un coup, la pris dans mes bras. Merci d'être là pour moi, Océane. Allez viens, rentrons boire et manger quelque chose. dis-je en me décollant d'elle. 

Je la pris par la main et passai la grande porte. Nous passâmes derrière le grand escalier qui menait aux dortoirs pour pénétrer dans un petit couloir. J'ouvris une porte et nous étions arrivé au réfectoire. Très grand, il était vraiment digne d'un hôtel cinq étoiles. Je laissai Océane s'asseoir au mini bar, et je passai du coté cuisine après avoir fais, au passage, un formidable effort pour ne pas regarder ses petites fesses dans son pantalon hyper moulant... 

S : Que veux tu à boire ? Il y a vraiment de tout ici. Si tu a faim, je peux te faire tout ce que tu veux.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage
Dons et espèces: Hybride : Peut se transformer en n'importe quel animal et parler sous ces formes de son côté méta cependant, le smilodon, animal préhistorique est une forme qu'elle prend à cause d'une maltransformation due à sa maladie. Elle possède le don de télékinésie ainsi que l'invisibilité et l' ubiquité de son côté vampire.

MessageSujet: Re: Apprendre à la connaitre...   Mar 24 Jan - 19:29

J'étais partie assez tôt de mon appart à Dark City, afin de pouvoir arriver dans la cour à l'heure mais malheureusement j'arrivais avec 3 minutes de retard ... Bon, 3 minutes n'est pas grand chose vous me direz, mais en ce qui me concerne cela est beaucoup car j'ai toujours détesté être en retard surtout à un rendez-vous ! Arrivée sur place, je pu repérer Sally grâce à son odeur que le vent soufflait vers moi laissant mes narines se délecter de ce doux parfum. Je marchais jusqu'à elle, comme si un cri de sirène m'envoutais et me forçais à venir vers elle ... Sauf que là, ce n'était non pas son chant, mais son parfum si doux, mais à la fois si relevé. Je me trouvais à présent face à elle mais elle ne semblait pas aussi bien qu'auparavant au café. J'espère que la discussion qu'elle a eu avec sa compagne ne s'est pas trop mal passée, mais ... Au vu de l'expression dessiné sur son visage, elle semblait ne pas s'être très bien passée. Je m'excusais donc pour mon retard et lui demandais si elle allait bien lui proposant de reporter la visite à une autre fois si elle ne se sentait vraiment pas bien. Elle leva son visage dans ma direction dès que j'avvais commencé à parler.

S : Ce n'est rien. L'important, c'est que tu sois là. À mon odeur ? Mais.. Je sens si mauvais que ça. Je la vis sourire, ce qui me fis en conclure qu'elle plaisantait. Et bien... J'ai parlé avec Mélinda et nous nous sommes séparées... C'est peut être mieux ainsi, je ne sais pas. Je lui ai avoué que je l'avais trompée deux fois et j'ai eu la surprise d'apprendre qu'elle l'avait fait aussi. Je t'avoue que je suis un peu perdue là. Il me faudra un petit peu de temps pour remonter la pente. Non non. Ne t'en fais pas. Je ne vais pas gâcher un bon moment avec toi à cause de ma petite personne. Je veux quand même faire cette promenade avec toi. Elle finit par se lever, et une fois debout elle s'approcha de moi et me pris dans ses bras à ma plus grande surprise. Merci d'être là pour moi, Océane. Allez viens, rentrons boire et manger quelque chose.

O : C'est tout naturel Sally. les amis c'est fait pour ça ! Dis-je en lui souriant doucement. Et je suis désolée pour toi et Mélinda ... J'espérais que ça se passerait bien, mais si tu veux m'en parler tu sais que tu le peux sans crainte. Tu ne gâcheras pas la soirée crois-moi. Je lui fis un petit clin d'oeil et la lâchais en même temps qu'elle. Bonne idée ! Je t'avoue que j'ai un peu faim, je n'ai pas eu le temps de me ravitailler depuis le café ... Je te suis.

Suite à ça, elle me prit la main et me dirigea vers la grande entrée de cet immense entre gothique qui était donc la Dark Académy. Une fois à l'intérieur, j'avais l'impression d'être dans une gigantesque cathédrale. Un tapis rouge ornais le carrelage du sol, mais parfois la pierre paraîssait laissant nos bruits de pas résonner en échos à travers l'immense couloir en pierre du bâtiment. D'un coup, nous entrions dans un couloir plus petit et plus ... commode je dirai. On aurait presque dit le hall d'une petite maison d'habitation genre à l'américaine dans la maison des Halliwell dans la série "Charmed". Sally ouvra une porte et derrière celle-ci je pu découvrir un beau réfectoir muni d'une belle cuisine, d'un bar et d'une grande salle avec des tables et des chaises en bois d'un côté et des tables basses et des fauteuils de l'autre. J'entrais sans hésiter et là, elle m'invita à m'asseoir au bar ce que je fis. Je regardais longuement la décoration de la pièce. Ouep, le décorateur ou la décoratrice avait vraiment de très bon goûts ! Sally se mit alors du côté des fourneaux c'est à dire de la cuisine et me demanda calmement.

S : Que veux tu à boire ? Il y a vraiment de tout ici. Si tu as faim, je peux te faire tout ce que tu veux.

O : De tout ? Mmm ... intéressant ! Dis-je en souriant du coin des lèvres tout en réfléchissant. N'importe quoi sauf du sang ! Je suis peut-être mi-vampire mais j'ai une sainte horreur du sang. Je crois que je vais prendre un Bloody Mary si tu sais les faire ? Si tu ne sais pas ce que c'est, je t'en fais un en même temps que le mien ce n'est pas un soucis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprendre à la connaitre...   Mer 25 Jan - 0:20

O : C'est tout naturel Sally. les amis c'est fait pour ça ! Et je suis désolée pour toi et Mélinda... J'espérais que ça se passerait bien, mais si tu veux m'en parler tu sais que tu le peux sans crainte. Tu ne gâcheras pas la soirée crois-moi. Bonne idée ! Je t'avoue que j'ai un peu faim, je n'ai pas eu le temps de me ravitailler depuis le café... Je te suis.

Je la pris par la main et l'entrainai à l'intérieur de l'académie, direction le réfectoire. Le contact de sa peau était tellement doux que cela me perturba. Nous marchâmes en silence et Océane ne parut pas vouloir parler donc je ne dis rien. Une fois arrivées, je la laissai s'asseoir tandis que je passai derrière le mini bar. J'avais eu un mal fou à ne pas reluquer son joli derrière, bien que je l'avais quand même un peu regarder. Je lui demandai ensuite si elle voulait manger ou boire quelque chose. 

O : De tout ? Mmm... intéressant ! N'importe quoi sauf du sang ! Je suis peut-être mi-vampire mais j'ai une sainte horreur du sang. Je crois que je vais prendre un Bloody Mary si tu sais les faire ? Si tu ne sais pas ce que c'est, je t'en fais un en même temps que le mien ce n'est pas un soucis !

S : Bien sur que je sais en faire. Je te fais ça toute suite ma belle, aujourd'hui c'est moi qui te sert. 

Je me retournai et cherchai tout ce qu'il fallait pour lui préparer son bloody mary. Je pris un verre et posai successivement à côté une bouteille de vodka, du jus de tomate, et d'autres épices telles que la sauce Tabasco, de la sauce Worcestershire et du jus de citron. Je saisis ensuite un shaker et mélangea tous les ingrédients. Une fois ceci fait, je versai le contenu dans le verre et lui posai devant elle. 

S : Ton choix de boisson est vraiment intéressant tu sais. Rien que le nom fait référence au sang et pourtant tu n'aime pas le sang. Je me demande bien pourquoi. Moi j'adore le sang. Je pourrais me nourrir que de cela si je pouvais. Tiens, regarde. 

J'ouvris le réfrigérateur et pris une bouteille de sang, une AB+. Je la bus d'une traite et terminai en la jetant dans la poubelle proche après avoir essuyé ma bouche avec la main. Je bus ensuite deux gorgées de vodka directement à la bouteille. Je la mis sur la table et mis mes deux coudes sur le bar, me penchant en face d'Océane et laissant bien apparaître mon décolleté à mon insu.

S : Je préfère le sang chaud, sortant d'un corps mais bon on fait avec ce qu'on as. Pourquoi n'aimes tu pas le sang ? Ta faim fait pourtant partie de ton code génétique. Je suppose que les vampires n'ont que le goût suave ou sucré, c'est pour cela qu'ils adorent. Nous, nous avons le goût métallique en plus. C'est peut être cela qui te bloque.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apprendre à la connaitre...   Mer 25 Jan - 12:55

S : Bien sûr que je sais en faire. Je te fais ça toute suite ma belle, aujourd'hui c'est moi qui te sert.

Je souris à ses paroles. Elle était vraiment une personne adorable et ... malgré le fait qu'elle était une hybride comme moi et qu'elle n'aimait pas vraiment les relations dites "stables", elle me faisait vraiment beaucoup penser à Camille. Même regard affirmé, même couleur de cheveux, même couleur de peau et même personnalité. Enfin, pas exactement la même bien évidemment car on est tous différent et donc tous unique mais je suis sûr que si Camille avait été là, elle se serait très bien entende avec Sally. Je me penchais légèrement en avant afin de pouvoir voir comment Sally s'y prenait pour me préparer mon Bloody Mary. Elle faisait ça avec tellement d'aise, à croire qu'elle faisait ça tous les jours ... Une fois ma boisson terminée, elle posa mon verre devant moi me regardant en souriant.

S : Ton choix de boisson est vraiment intéressant tu sais. Rien que le nom fait référence au sang et pourtant tu n'aime pas le sang. Je me demande bien pourquoi. Moi j'adore le sang. Je pourrais me nourrir que de cela si je pouvais. Tiens, regarde.

Je ne pu aucunement lui laisser le temps de me répondre, que directement elle se tourna face au frigo et prit une bouteille contenant du sang du groupe AB+ d'après ce que je pouvais lire sur l'étiquette. Juste de voir l'aspect de ce liquide me fichais la nausée mais là, voir Sally le boire cul sec comme on boit une bouteille d'eau ou encore un verre de bière me surprenais vraiment. Effectivement, elle aime le sang contrairement à moi ... Mais bon, en même temps, ce sera quelque chose dont je m'y habituerai. Elle but ensuite une goutte de vodka à la bouteille ce qui me fis ouvrir les yeux tout grands. Jamais encore je n'avais vu une femme boire ainsi ... Elle posa la bouteille et se pencha face à moi laissant sa volumineuse poitrine se divulguer sous mes yeux. Je dûs me faire violence pour ne pas regarder son merveilleux décolleté. Ouhlala ... je me met à regarder les seins d'une autre femme maintenant. J'essayais de ne pas regarder cette zone pourtant si attirante, et l'écoutais me parler.

S : Je préfère le sang chaud, sortant d'un corps mais bon on fait avec ce qu'on a. Pourquoi n'aimes tu pas le sang ? Ta faim fait pourtant partie de ton code génétique. Je suppose que les vampires n'ont que le goût suave ou sucré, c'est pour cela qu'ils adorent. Nous, nous avons le goût métallique en plus. C'est peut être cela qui te bloque.

Je me pinçais la lèvre légèrement. Le fait que je n'aime pas le sang n'est pas par hasard, car la seule fois où j'avais goûté du sang, ça avait été le mien et son goût m'a juste dégoutée ... Résultat, j'ai fini par croire que tous les sangs sans exception avaient ce goût mais en réalité ce n'était que le mien vu que je suis malade. Alors est-ce qu'un sang non malade a un meilleur goût ? Je me le demande ... Je bu une grande gorgée de mon Bloody Mary et finis par lui répondre sérieusement.

O : Et bien ... pour tout te dire, je n'aime pas le sang car c'est mon propre sang qui m'a dégoutée. Je marquais un temps de pause en fixant tristement mon verre à moitié plein et poursuivis. Vois-tu, malgré les apparences je ne suis pas quelqu'un comme les autres. En fait, je suis malade ... et cette maladie se trouve dans mon sang. Et un jour, je m'étais faite une plaie et j'ai voulu sucer mon sang afin de faire cicatriser ma blessure. Mais le goût de mon sang m'a tellement dégoutée que maintenant, juste d'en voir me fais ressentir ce goût horrible ce qui me donne la nausée ... Je levais les yeux et regardais Sally sérieusement en souriant doucement. Mais chacun est différent, et ce n'est pas parce que toi tu aimes le sang que je vais te déseriter. Loin de là, je m'y fais sans soucis, tant qu'on ne me tend pas la bouteille ou qu'on ne me force pas à en boire.

Je repris alors mon verre dans la main et continuais de boire le liquide rouge qui s'y trouvait à l'intérieur. C'est sûr que le Bloody Mary est censé représenter du sang, mais ce n'est pas du sang, ce n'est que du jus de tomate, du poivre, de l'alcool et du jus de citron mixé avec de diverses sauces. Malgré tout, je reste une mi-vampire, donc ce côté morbide ne me lâchera jamais.

O : En tout cas, je suis impressionnée de voir avec quelle aisance tu as préparé ma boisson ! Est-ce que s'en est ton métier ? D'ailleurs, je ne t'ai pas demandée plus tôt mais ... Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprendre à la connaitre...   Mer 25 Jan - 20:02

Lorsque je bus deux gorgées de vodka cul sec, je vis Océane me regarder avec des gros yeux, ce qui me fit doucement sourire. Je me penchai ensuite sur le mini bar et je vis avec surprise qu'elle regarder dans mon grand décolleté. Je lui plaisais tant que ça pour qu'elle regarde mes seins ? De toute façon, elle pouvait bien regarder ce qu'elle voulait, même toucher, ça n'avait pas beaucoup d'importance. J'étais célibataire maintenant. Je pouvais bien faire ce que je voulais avec qui je voulais et personne ne pouvait me dire quoi que ce soit. Elle but une gorgée du cocktail avant de finalement me parler. 

O : Et bien... pour tout te dire, je n'aime pas le sang car c'est mon propre sang qui m'a dégoutée. Vois-tu, malgré les apparences je ne suis pas quelqu'un comme les autres. En fait, je suis malade... et cette maladie se trouve dans mon sang. Et un jour, je m'étais fait une plaie et j'ai voulu sucer mon sang afin de faire cicatriser ma blessure. Mais le goût de mon sang m'a tellement dégoutée que maintenant, juste d'en voir me fais ressentir ce goût horrible ce qui me donne la nausée... Mais chacun est différent, et ce n'est pas parce que toi tu aimes le sang que je vais te déseriter. Loin de là, je m'y fais sans soucis, tant qu'on ne me tend pas la bouteille ou qu'on ne me force pas à en boire.

S : Ton propre sang ? Je me demande bien quelle goût il a. dis-je, la main posée sur le menton, réfléchissant intensément. Je ne vais pas non plus lui demander d'y gouter, ce serait très malpoli.

Je repensai à mon décolleté. J'avais bien vu les petits coups d'oeil furtifs d'Océane et hésitai à me pencher encore plus pour l'exciter encore plus. Ça aurait été n'importe qui d'autre, je l'aurais fait, jouant la femme sulfureuse. Mais là, je venais de sortir d'une relation avec une fille vraiment bien, enfin non, elle m'avait trompé quand même alors ce n'était pas une fille bien. Oui mais je l'avais trompé aussi. Enfin bref, je ne recherchais pas une simple histoire de cul pour le moment. Peut être plus tard car Océane m'attirait beaucoup plus que je n'aurais pu le croire la première fois que je l'avais vu. Je ne voulais pas qu'on se précipite et, chose incroyable, je pensai qu'il serait mieux pour nous de parler longuement avant. De bien se connaître. Je voulais relancer la conversation sur sa maladie mais elle ne m'en laissa pas l'occasion. 

[color=orangered]O : En tout cas, je suis impressionnée de voir avec quelle aisance tu as préparé ma boisson ! Est-ce que s'en est ton métier ? D'ailleurs, je ne t'ai pas demandée plus tôt mais... Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?

S : Merci du compliment. Non pas du tout. Ce n'est pas mon métier mais j'ai beaucoup fréquenté les bars et d'ailleurs, je le fais encore aujourd'hui. Ce que je fais dans la vie ? Eh bien c'est très simple, rien. J'aide un peu cette garce de Lena, la directrice de l'académie, en tant qu'assistante mais c'est tout. Je dis garce car en dehors du fait que c'est avec elle que j'ai couché en Transylvanie, j'ai appris que Melinda m'avait aussi trompé avec elle. Je suis un peu vexée et c'est normal. Mais je n'ai pas tellement de rancœur car ma façon de penser m'y interdit. Je vis ma vie au jour le jour, fais ce que je veux et agit sans penser aux conséquences, tant pis si je me mords les doigts. J'ai appris à vivre avec. Mais assez parlé de moi. Et toi ? Que fais tu dans la vie ma belle ? Lui dis-je en intensifiant mon regard de braise, me penchant encore plus et en lui prenant les mains dans les miennes. 
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apprendre à la connaitre...   Jeu 26 Jan - 17:44

J'étais vraiment suprise de voir comme Sally était une fille agréable et surtout, j'étais vraiment impressionnée de la voir aussi ... curieuse envers moi. Peut-être qu'elle le sera moins lorsqu'elle saura ce que j'ai. D'ailleurs, lorsque je lui avoua que s'était mon propre sang qui m'avait dégoutée du sang en général, elle me regarda avec de grands yeux surpris comme si elle peinait à croire ce que je venais de lui dire.

S : Ton propre sang ? Je me demande bien quelle goût il a.

Je me pinçais la lèvre légèrement. J'espérais de tout coeur qu'elle ne veuille pas y goûter mais à mon avis, un jour elle voudra combler sa curiosité alors il serait peut-être préférable que je l'en informe car je ne voudrai pas qu'elle vienne à tomber malade à son tour même si sa race de vampire la protégera malgré tout.

O : Pour t'être franche Sally, je te déconseille d'y goûter et même de toucher à une seule goutte. Non pas parce que son goût est ... horrible, mais ... Je serrais un peu plus mon verre et serrais les dents tout en lui avouant. Mais c'est mon sang qui a tué mon ancienne amie.

Je finis par lever les yeux et bu le reste de mon Bloody Mary cul sec comme si je voulais noyer ma tristesse dans l'alcool. Bien sûr, ce n'était pas le cas mais c'est toujours difficile de faire un tel aveu et surtout, de devoir attendre la réaction de la personne qui l'apprend sans qu'on sache comment elle va le prendre. Je reposais mon verre et changeais très vite de sujet parlant de sa vie professionnelle. Car c'est vrai que je la connaîs un peu au niveau de sa personnalité et un peu "intimement", mais professionnellement je ne sais rien d'elle, et je serai curieuse de savoir ce qu'elle fait dans la vie.

S : Merci du compliment. Non pas du tout. Ce n'est pas mon métier mais j'ai beaucoup fréquenté les bars et d'ailleurs, je le fais encore aujourd'hui. Ce que je fais dans la vie ? Eh bien c'est très simple, rien. J'aide un peu cette garce de Lena, la directrice de l'académie, en tant qu'assistante mais c'est tout. Je dis garce car en dehors du fait que c'est avec elle que j'ai couché en Transylvanie, j'ai appris que Mélinda m'avait aussi trompée avec elle. Je suis un peu vexée et c'est normal. Mais je n'ai pas tellement de rancœur car ma façon de penser m'y interdit. Je vis ma vie au jour le jour, fais ce que je veux et agis sans penser aux conséquences, tant pis si je me mords les doigts. J'ai appris à vivre avec. Mais assez parlé de moi. Et toi ? Que fais tu dans la vie ma belle ?

O : En même temps, si vous avez couché toutes les deux avec la même personne, on peut dire que vous êtes sur le même pied d'égalité si je peux me permettre de parler ainsi ... Lena c'est donc la directrice de l'école? Intéressant ... Il faudrait que j'ai un entretien avec elle histoire de discuter un peu de cette école. D'après ce qu'on m'a dit c'est école est hautement réputée pour les personnes de mon espèce ainsi que pour les gens dis "anormaux", mais j'aimerai bien avoir plus d'informations. Moi qu'est-ce que je fais? Et bien ... ce n'est pas vraiment ce que je peux appeler un métier mais je fais deux choses : Je suis actrice au théâtre de Dark City et chanteuse. Je resserrai mes mains dans les siennes lui souriant doucement tout en la fixant dans le blanc des yeux. Je me penchais à mon tour, lui dévoilant un peu mon décolleté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprendre à la connaitre...   Sam 28 Jan - 8:17

O : Pour t'être franche Sally, je te déconseille d'y goûter et même de toucher à une seule goutte. Non pas parce que son goût est... horrible, mais... Elle prit une petite pause. Mais c'est mon sang qui a tué mon ancienne amie. 

Un long silence s'installa. Un éléphant aurait pu passer dans la pièce à ce moment là que je ne l'aurais pas vu. Océane finit son verre d'une seule traite. En effet, il fallait donc mieux que je n'égare pas ma bouche... J'étais quand même curieuse de quand même goûter son sang mais bon. J'imaginai que cela avait été très dur pour elle de me le dire. Mais dans ce cas, pourquoi l'avait-elle fait alors qu'elle me connaissait à peine ? Avant même que je ne développe un peu plus le sujet, elle me demandai ce que je faisais comme métier. Je lui répondis que ma vie professionnelle était un gouffre béant, en faisant, au passage, allusion à cette garce de Lena. 

O : En même temps, si vous avez couché toutes les deux avec la même personne, on peut dire que vous êtes sur le même pied d'égalité si je peux me permettre de parler ainsi... Lena c'est donc la directrice de l'école ? Intéressant... Il faudrait que j'ai un entretien avec elle histoire de discuter un peu de cette école. D'après ce qu'on m'a dit, cette école est hautement réputée pour les personnes de mon espèce ainsi que pour les gens dis "anormaux", mais j'aimerai bien avoir plus d'informations. Moi qu'est-ce que je fais? Et bien... ce n'est pas vraiment ce que je peux appeler un métier mais je fais deux choses : je suis actrice au théâtre de Dark City et chanteuse.

Je fronçai soudainement les sourcils. Quelque chose m'avait gênée dans ses paroles. 

S : Je t'avoue que je ne comprend pas. Anormaux, dis tu ? Je ne vois pas en quoi nous sommes anormaux. Nous sommes juste différents mais cela ne fait pas de nous des êtres inférieures ou méprisables. Tu ne dois pas te rabaisser ainsi ma belle. 

Puis, ses yeux magnifiques vinrent se plonger dans les miens et je sentis ses mains se resserrer doucement sur les miennes. Je descendis le regard sur ses dernières mais, en chemin, il tomba sur son impressionnant décolleté... D'ailleurs, Océane se pencha encore un peu plus vers moi et là, ce fut pire, ses boucles rousses venant se perdre sur la naissance de sa poitrine... Je sentis mon cœur accélérer soudainement. Il serait stupide de penser que je n'avais pas envie d'elle. Je décidai cependant d'ignorer mes maudites pulsions sexuelles. 

S : Alors comme ça, tu es chanteuse, j'aimerais bien t'entendre chanter un jour... si tu le veux bien, en retour, je te ferais à manger. Je pris une grande inspiration et souris de toutes mes dents. D'ailleurs en parlant de ça, tu dois avoir faim. Je te prépare à manger si tu le souhaite. Tu as une préférence ? Il y a vraiment de tout ici. 
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apprendre à la connaitre...   Sam 28 Jan - 14:07

J'avais fini par oser avouer à Sally que j'étais malade et que mon sang était la cause du décès de mon ancienne amie Camille. Je ne lui avouais pas le nom exact de ma maladie, car même en étant pas humain j'imagine qu'elle saura deviner quelle est la maladie dangereuse que je possède. Suite à ça, un immense silence prit place ce qui je dois avouer, ne me mit pas spécialement à l'aise ... Je répondis alors à ses paroles concernant son travail et le fait qu'elle travaille pour la directrice de l'académie, une certaine Lena qu'elle ne semblait pas apprécier plus que ça. Je lui fis part de mes impressions et de mon opinion, mais d'un coup je sentis comme une vague de regret. Surtout, dès le moment où je la vis froncer les sourcils. Avais-je dis quelque chose qui l'a offusquée ? J'espère que non car ce n'était vraiment pas le but ...

S : Je t'avoue que je ne comprend pas. Anormaux, dis tu ? Je ne vois pas en quoi nous sommes anormaux. Nous sommes juste différents mais cela ne fait pas de nous des êtres inférieures ou méprisables. Tu ne dois pas te rabaisser ainsi ma belle.

Je me pinçais la lèvre. D'accord ... Elle a prit mes paroles comme étant une "critique". Ce n'était tellement pas le cas mais enfin, ça elle ne peut pas le deviner surtout qu'elle n'est pas dans ma tête. Je me dois donc de lui re expliquer. Il serait préférable du moins ...

O : Oui non mais .. Ce que je voulais dire par "anormaux", s'était pour les personnes non humaines. Je ne disais pas ça pour me rabaisser ou pour critiquer notre différence car j'ai tout autant de respect envers un vampire qu'un humain. Je la regardais le plus sérieusement possible, afin qu'elle comprenne que je ne critiquais personne dans mes paroles passées. Tu sais, je sais que j'ai été difficilement acceptée dans mon passé ce qui aurait pu me faire me détester. Toutefois, j'accepte le fait que je suis une hybride et pour moi, être hybride, vampire ou métamorphe n'est aucunement une tarre. Loin de là, c'est plutôt un sacré avantage je trouve! Car on possède des dons que les humains eux n'ont pas.

Je la voyais me regarder dans le blanc des yeux, mais dès que je bougeais de place et que je me replaçais laissant mon décolleté s'ouvrir et divulguer une partie de ma poitrine, son regard changea de destination pour venir se réfugier sur ceux-ci. J'avais compris qu'elle avait essayé de faire cela discrétement, mais je ne vais rien dire car j'avoue que moi-même, j'ai de la peine à éviter de regarder sa magnifique poitrine. Plus petite que la mienne certes, mais toute aussi agréable à regarder.

S : Alors comme ça, tu es chanteuse, j'aimerais bien t'entendre chanter un jour... si tu le veux bien, en retour, je te ferais à manger. Elle prit une grande inspiration et me sourit à pleine dents. D'ailleurs en parlant de ça, tu dois avoir faim. Je te prépare à manger si tu le souhaite. Tu as une préférence ? Il y a vraiment de tout ici.

O : Oh mais non je ne veux pas que tu te fatigues pour moi Sally. Si tu veux pour que ce soit plus sympa on peut faire à manger ensemble! J'adore cuisiner et je dois dire qu'en bonne compagnie c'est encore plus agréable. ça te dis qu'on se prépare un bon repas ensemble? De quoi as-tu envie ? De viande, de poisson, de pâtes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprendre à la connaitre...   Mar 31 Jan - 0:03

Je la vis se pincer les lèvres. Je n'avais pas dis cela méchamment, je voulais juste comprendre, c'est tout. 

O : Oui non mais... Ce que je voulais dire par "anormaux", c'était pour les personnes non humaines. Je ne disais pas ça pour me rabaisser ou pour critiquer notre différence car j'ai tout autant de respect envers un vampire qu'un humain. Tu sais, je sais que j'ai été difficilement acceptée dans mon passé ce qui aurait pu me faire me détester. Toutefois, j'accepte le fait que je suis une hybride et pour moi, être hybride, vampire ou métamorphe n'est aucunement une tarre. Loin de là, c'est plutôt un sacré avantage je trouve ! Car on possède des dons que les humains eux n'ont pas.

J'acquiesçai de la tête. Océane, elle, bougea un peu et dévoila encore un peu plus une partie de sa poitrine. Je sentais les battements de mon cœur dans ma tête tellement il battait fort. Elle me regardait dans les yeux donc elle avait du bien voir que je regardais dans son décolleté. Olala que j'avais honte. Je faisais un incroyable effort pour ne pas une fois de plus regarder et qu'elle me prenne pour une perverse. Je lui proposai ensuite de lui faire à manger si elle avait faim. 

O : Oh mais non je ne veux pas que tu te fatigues pour moi Sally. Si tu veux pour que ce soit plus sympa, on peut faire à manger ensemble ! J'adore cuisiner et je dois dire qu'en bonne compagnie, c'est encore plus agréable. Ça te dis qu'on se prépare un bon repas ensemble ? De quoi as-tu envie ? De viande, de poisson, de pâtes ?

S : Je ne me fatigues pas, sinon je ne te le proposerais pas. Bien sur !! Cuisiner avec toi me ferait très plaisir ! Eh bien, je ne sais pas toi, mais j'ai une envie folle de pâtes. Je me grattai la tempe avec l'index. Langoustines... Spaghettis... Oui !!! Des spaghettis aux langoustines, ce sera parfait.

Je tournai le bouton du four pour le réchauffer. Je fouillai dans le congélateur pour y trouver mon bonheur. Je décortiquai les langoustines et les mis sur une plaque de cuisson. J'éminçai ensuite deux belles échalotes. Dans un casserole, je colorai les têtes de langoustines avec de l'huile d'olive. J'ajoutai du vin blanc et des aromates, puis mis de l'eau à hauteur et allumai le feu sous la casserole. Je me retournai ensuite vers Océane. 

S : Tu viens m'aider à cuire les pâtes ? Je ne sais pas vraiment faire. lui dis-je avec un regard amusé et plein d'innocence. 
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apprendre à la connaitre...   Mar 31 Jan - 18:51

Sally m'avait très aimablement proposé de me préparer un bon petit plat, et je dois dire que malgré ma gêne et ma timidité, je fûs très touchée par sa demande. Cependant, je n'ai jamais vraiment aimé qu'on fasse des choses pour moi comme si j'étais une reine ou une princesse qu'on doit servir. J'eu alors l'idée de faire la cuisine ensemble car je me souvenais que lorsque je le faisais avec Camille, on rigolait toujours et on s'amusait tout en cuisinant. Elle me répondit en souriant doucement d'une façon plutôt positive je trouvais.

S : Je ne me fatigues pas, sinon je ne te le proposerais pas. Bien sur !! Cuisiner avec toi me ferait très plaisir ! Eh bien, je ne sais pas toi, mais j'ai une envie folle de pâtes. Langoustines... Spaghettis... Oui !!! Des spaghettis aux langoustines, ce sera parfait.

O : Quelle bonne idée ! Cela fait longtemps que je n'en ai pas mangé en plus ... Va pour les spaghettis à la langoustine ! Même si je t'avoue que je n'y ai jamais vraiment mangé. Dis-je en me grattant l'arrière de la tête gênée par mon aveu.

Sans même que j'ai eu le temps de finir ma phrase, Sally tourna le bouton du four pour le réchauffer et se mit à fouiller dans le congélateur. Je me levais de mon siège et me plaçais à coté d'elle pour regarder ce qu'y s'y trouvait à l'intérieur et me penchais un peu plus histoire de pouvoir voir les autres aliments qui se trouvaient au deuxième étage du congélo. Elle prit alors les ingrédients qu'il fallait pour exécuter la recette et se plaçait derrière les fourneaux. Elle commença à émincer deux échalotes et faisait dorer les langoustines dans une casserole. J'avais l'impression de servir un peu à rien, vu qu'elle faisait tout comme si elle connaissait la recette comme ça poche. Elle remplit alors une casserole d'eau et la mit sur le feu sans rien faire de plus. Je me mis alors à couper l'ail en rondelles afin de pouvoir le mêler à la sauce. Sally se retourna dans ma direction ce qui attira mon attention.

S : Tu viens m'aider à cuire les pâtes ? Je ne sais pas vraiment faire.

O : Avec plaisir ! Je vais te montrer comment je m'y prend pour les faire. Dis-je en souriant tout aussi innocemment qu'elle laissant paraître mes pomettes rouges. Je me dirigeais alors vers une armoir pour y prendre un bol de bouillon de légume en pâte. Alors, je sais que ça va te paraître bizarre que je mette du bouillon de légume dans les pâtes, mais en fait, en plus de les saler, ça leur donne un petit goût qui sérieusement et succulent. Je te ferai goûter une fois qu'elles seront cuites !

Je reposais ensuite le bouillon et me dirigeais vers une autre pour prendre une boîte remplie de spaghettis. Je pris une grande poignée de spaghettis et les cassais en deux afin de pouvoir en faire une plus grande ration avec de plus petits spaghettis. Pendant que les pâtes étaient en train de cuir, je jetais un coup d'oeil dans la casserole où se trouvaient les langoustines et vis que leur queues étaient entièrement repliées preuve qu'elles étaient cuites.

O : Je crois qu'on va pouvoir s'occuper des langoustines ! Dis-je en coupant le feu sous la casserole. Est-ce que tu veux te charger de la sauce ? Je sais pas si tu as une recette précise pour la sauce ... Autrement on peut la faire les deux, j'ai une petite idée de quoi mettre dedans !

Je pris une langoustine avec une cuillère afin de garder l'huile d'olive dans la casserole et je commençais à la décortiquer. Je mis les morceaux de queues décortiquées dans un récipient et je me mis à piler les têtes ainsi que les pinces et autre restes des carcasses avec un gros pilon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprendre à la connaitre...   Sam 4 Fév - 8:20

O : Quelle bonne idée ! Cela fait longtemps que je n'en ai pas mangé en plus... Va pour les spaghettis à la langoustine ! Même si je t'avoue que je n'y ai jamais vraiment mangé.

Elle ratait quelque chose car les langoustines était vraiment un met exquis. Je fis ensuite tout ce qu'il fallait pour me préparer à cuisiner. Des fragrances exquises s'échappaient de la casserole que j'avais mis sur le feu. Je ne m'occupais pas trop d'Océane mais je n'y pouvais rien, quand je cuisinais, j'étais dans mon monde. Il allait falloir que je fasse des efforts sur ça. D'ailleurs, en tournant la tête, je vis qu'elle coupait déjà des oignons, ce qui me ravit au plus haut point. Je lui dis ensuite que je ne savais pas faire des pâtes et que je voulais bien qu'elle m'aide. Cependant, elle ne parut pas voir que je plaisantais. 

O : Avec plaisir ! Je vais te montrer comment je m'y prend pour les faire. Alors, je sais que ça va te paraître bizarre que je mette du bouillon de légume dans les pâtes, mais en fait, en plus de les saler, ça leur donne un petit goût qui sérieusement et succulent. Je te ferai goûter une fois qu'elles seront cuites ! 

Non, ça ne me paraissait pas bizarre puisque les pâtes se gorgeraient d'arômes et de vitamines que contient le bouillon. Je me contentai de sourire tandis qu'elle mît les spaghettis dans l'eau après les avoir cassés en deux. 

O : Je crois qu'on va pouvoir s'occuper des langoustines ! Est-ce que tu veux te charger de la sauce ? Je sais pas si tu as une recette précise pour la sauce... Autrement on peut la faire les deux, j'ai une petite idée de quoi mettre dedans !

Je la regardai bouger son corps gracieux avec une certaine élégance, un grand sourire aux lèvres. Je me plaçai derrière elle, mis mes mains sur son ventre et ma tête sur son épaule, devant presque me mettre sur la pointe des pieds pour voir ce qu'elle faisait car Océane était plus grandes que moi. Elle prit les têtes de langoustines et les broya au pilon. 

S : On va la faire ensemble, lui dis-je sensuellement à l'oreille, ça me fait tellement plaisir de partager quelque chose avec toi. Je me reculai et me plaçai de nouveau à côté d'elle. Je fis une moue en levant les yeux au ciel, réfléchissant intensément. Huuum, j'avais pensé faire réduire l'eau des têtes de langoustines et y ajouter de la crème. À moins bien sur que cela aille en contradiction avec ce que tu as en tête. 
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apprendre à la connaitre...   Dim 5 Fév - 22:34

A un moment, je me sentais un peu inutile en voyant comment Sally se débrouillait pour la préparation des pâtes à la langoustine. J'eus alors l'initiative de prendre un bel oignon et de le hacher finement pendant qu'elle préparait les échalotes. Suite à ça, elle me demanda de préparer les pâtes car elle n'était, "soit disant", pas douée pour les faire. Mais personnellement, j'avais un peu de peine à la croire sur ce côté là. Je pris alors du bouillon et le mis dans l'eau tout en prenant soin de casser les spaghettis avant de les plonger. Une fois chose faite, je me dirigeais vers les langoustines et coupais le feu en lui disant qu'il serait peut-être temps qu'on s'occupe d'elles. J'en pris une et commençai à la décortiquer sans forcément prendre garde à ce que Sally faisait... Soudain, à ma plus grande surprise et sous mon plus grand étonnement, je vis deux mains entourer ma taille pour se poser sur mon ventre plat. Je voulus tourner la tête, mais Sally avait posé la sienne sur mon épaule ce qui, sur le coup, me fis me pincer la lèvre, continuant de décortiquer les langoustines. Mon cœur battait à cent à l'heure au moins, et dès le frottement de ses mains, des frissons me parcoururent comme si on venait de me coller un gros glaçon dans le dos. Elle approcha alors ses lèvres de mon oreille ce qui me permit de sentir son souffle caresser ma nuque.

S : On va la faire ensemble. me dit-elle en murmurant sensuellement. ça me fait tellement plaisir de partager quelque chose avec toi.

Elle relâcha son étreinte et se plaça à côté de moi, prenant à son tour une langoustine dans ses mains. Ses paroles m'avaient énormément touchées et non pas qu'en me faisant plaisir, mais... Ses mots et sa façon de parler me touchèrent en plein cœur comme si une flamme venait me chauffer le cœur. Comment faisait-elle pour me rendre ainsi ? Qu'avait-elle ? La seule personne qui me rendait ainsi était Camille. Alors... Comment ? Non... Je devais sûrement être encore perdue au niveau de mes émotions. Je n'avais pas encore réussi à faire le deuil de la mort de Camille, alors... Comment pourrais-je retomber amoureuse ? Et surtout, maintenant ? Je ne laissais rien paraître sur mon visage, malgré les nombreuses choses que je ressentais et qui se mélangeaient en mon être. Je la vis faire la moue et lever les yeux au ciel, montrant une très grande expression de réflexion.

S : Huuum, j'avais pensé faire réduire l'eau des têtes de langoustines et y ajouter de la crème. À moins bien sur que cela aille en contradiction avec ce que tu as en tête.

Je lui souris doucement et répondis tout en continuant de décortiquer les quelques langoustines restantes.

O : Non non aucunement. Cela correspond parfaitement à ce que j'avais pensé faire comme sauce également ! Tu peux la faire sans problème alors, me concernant, je finis les langoustines.

Je repensais alors à ce qu'elle m'avait dit plus tôt. "ça me fait tellement plaisir de partager quelque chose avec toi." J'avais ressentis tellement de sincérité et de douceur dans sa voix. Était-elle sérieuse en me disant ça ? Mon cœur battait toujours la chamade et moi, je me sentais presque incapable de lui dire quoique ce soit. Et pourtant... Dans le passé, je n'aurais eu aucune gène à répondre à cette phrase. Je finis la dernière langoustine, et me dirigeai ensuite vers l'évier pour me laver les mains. Je vins ensuite derrière elle, et posai mes mains sur ses épaules, la massant doucement, la regardant faire. Je lui dis alors à mon tour en souriant sincèrement.

O : Et... ça me fait vraiment plaisir à moi aussi de partager quelque chose avec toi Sally. Cela fait tellement longtemps que je ne me suis pas senti aussi bien avec quelqu'un.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprendre à la connaitre...   Lun 6 Fév - 13:17

J'avais entouré son corps de mes bras et le fait de sentir une présence tout près de moi m'avait beaucoup rassuré. A vrai dire, je ne savais pas pourquoi j'avais fait ça. Par pulsion ? C'était plus que ça. C'était une envie. Une simple envie qui aurait pu paraitre insignifiante mais qui avait une grande importance. Pour moi. Pour mon âme. J'allai ensuite à coté d'elle, comme si de rien été pour lui dire quelle genre de sauce je voulais pour le repas que nous étions en train de préparer.

O : Non non aucunement. Cela correspond parfaitement à ce que j'avais pensé faire comme sauce également ! Tu peux la faire sans problème alors, me concernant, je finis les langoustines.

Je lui fis un hochement de tête et augmentai le feu sous la casserole. Une fois le liquide réduit de moitié, je débarrassai la sauce de tout les petits morceaux restés dedans à l'aide d'un chinois et ajoutai deux cuillères de crème fraiche que je trouvai dans le réfrigérateur. Pendant qu'elle décortiquait les langoustines, Océane avait l'air pensive. C'était mon geste qui l'avait mise dans un état pareil ? Aucune idée. En tout cas, j’espérais que ça ne l'avait pas mise mal à l'aise sinon j'allais me sentir très très mal. Une fois qu'elle eut finit, elle alla se laver les mains dans l’évier. J'eus ensuite la douce surprise qu'elle vienne derrière moi pour me masser tendrement les épaules. Je fermai les yeux tellement la sensation était formidable.

O : Et... ça me fait vraiment plaisir à moi aussi de partager quelque chose avec toi Sally. Cela fait tellement longtemps que je ne me suis pas senti aussi bien avec quelqu'un.

Je me retournai brusquement et la regardai dans les yeux. A cet instant, j'avais une envie folle de l'embrasser. Une envie. Une simple envie... Je ne le fis pas et me retins in-extremis. Mes joues prirent une teinte rubis et je me détournai vers les spaghettis. J'en pris un avec une fourchette et le goutai. Elles étaient cuites donc je les égouttai avant de les remettre dans la casserole à laquelle j'ajoutai un trait d'huile d'olive.

S : Tout est cuit. Tu veux que je te fasse ton assiette et que je te serve ? dis-je en tournant ma tête vers Océane.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apprendre à la connaitre...   Lun 6 Fév - 18:33

J'étais restée un peu pensive, car son agissement envers moi m'avait étrangement suprise et un peu ... perturbée je devais bien l'avouer. Malgré tout, je sortis de mes pensées une fois que je terminais de décortiquer les quelques langoustines restantes. Une fois que je me lavais les mains, je me mis derrière elle et posais mes mains sur ses épaules la massant doucement. Je ne savais pas du tout comment est-ce qu'elle allait réagir à cela, mais j'espérais qu'elle n'allait pas me repousser ou me regarder étrangement pour cause d'un manque de compréhension par rapport à mon agissement. Je lui fis alors part de mes pensées et du fait que moi aussi j'étais très heureuse de pouvoir partager quelque chose avec elle. A cet instant je la lâchais et elle se retourna à ce même moment me regardant dans le blanc des yeux. Nous nous fixions pendant de bonnes secondes, ce secondes parurent comme une éternité tellement je fus envoutée par son regard noisette. Je vis alors ses pomettes rougirent ce qui me fis afficher un doux sourire. Elle détourna alors la tête pour regarder les spaghettis qui cuisaient encore dans la casserole. Elle en goûta un et les égoutèrent avec une passoire avant de les remettre dans la casserole ajoutant ensuite de l'huile d'olive. A la vue de ce qu'elle venait de faire, je me laissais m'appuyer contre la groude armoir en souriant, croisant mes bras devant ma poitrine.

S : Tout est cuit. Tu veux que je te fasse ton assiette et que je te serve ?

O : Toi qui disais que tu ne savais pas t'y prendre avec les pâtes, je vois que tu cachais bien ton jeu ! Dis-je en accompagnant mes paroles d'un clin d'oeil tout en souriant du coin des lèvres. Tu fais comme tu veux ma belle, si tu veux moi je prépare la table pendant que tu dresses les assiettes. ça joue ?

Suite à ça, je fouillais dans quelques armoires histoire de trouver celle qui contenait les services de table. Je la trouvais enfin et pu prendre ce qu'il fallait pour mettre la table. Je me dirigeais alors vers une des tables qui se trouvait dans la salle, et posais les services ainsi que les verres et le pot en verre dans lequel j'y avais mis du sirop de framboise. Je ne savais pas du tout si Sally aimait le sirop, mais je n'avais trouvé rien d'autre comme bonne boisson pour accompagner notre plat ... En mettant la table, je me mis à fredonner une douce chanson. Celle que je devvais chanter au théâtre dans mon spectacle.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprendre à la connaitre...   Lun 6 Fév - 20:54

Elle avait du voir mes joues se teinter de rouge car un doux sourire s'afficha sur son visage. Plutôt gênée, je me détournai pour m'occuper des pates. Elles étaient cuites donc je les égouttai avant d'y ajouter un peu d'huile d'olive pour leur donner de la couleur et surtout, un gout plus prononcé.

O : Toi qui disais que tu ne savais pas t'y prendre avec les pâtes, je vois que tu cachais bien ton jeu ! Tu fais comme tu veux ma belle, si tu veux moi je prépare la table pendant que tu dresses les assiettes, ça joue ?

Ma belle ? Oula, il allait falloir qu'elle se calme avec les petits mots affectifs si elle ne voulait pas que je lui grimpe dessus directement...

S : Il n'y a pas de problème, ça joue miss.

Je la vis fouiller dans les placards pour y sortir tout ce qu'il fallait pour mettre la table. Pendant ce temps, je sortis deux belles assiettes blanches et les posai sur le plan de travail. Je disposai un lit de spaghettis au fond de chacune d'elle. Trois langoustines allèrent se posé sur le lit en étoile à trois branches et je gardai, bien sur, les plus dorés pour Océane. Je nappai le tout de sauce onctueuse après avoir ajouter un filet de citron pour relevé le coté acide. Après avoir apporté un soin méticuleux à hacher un peu de persil, je parsemai les deux assiettes d'un peu de verdure mais pas trop quand même. J'entendis Océane fredonner un air très doux, ce qui me fis me retourner avant d'apporter les deux assiettes sur la table. Je restai là, quelques instants à l'écouter chanter cette poétique chanson. Rien ne pressait de toute façon. C'était tellement émouvant que j'en restais sans voix. Je dus faire un grand effort pour prononcer mes premiers mots.

S : C'est vraiment très beau Océane. D'habitude, je ne suis pas comme ça mais tu as reussi à me mettre la larme à l’œil. dis-je en souriant, l'air gêné.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apprendre à la connaitre...   Lun 6 Fév - 21:24

S : Il n'y a pas de problème, ça joue miss.

Alors qu'elle était en train de préparer les assiettes que nous allions dévorer avec grand plaisir, je farfouillais dans les différentes armoires pour trouver ce que je voulais, mais après seulement quelques bonnes secondes, je trouvais celle qui contenait tous les services de table. Je mis alors la table calmemement et regardais de temps à autre à travers la fenêtre pour y contempler la vue qui ce soir était assez ... triste. Le ciel était couvert de nuage et un mince rideau de brume blanche nappait l'horizon. La lune se faisait abente ce soir, ce qui rendait la vie externe bien triste ... Je tournais la tête vers la table et continuais d'y mettre les couverts. Je me mis alors à fredonner une chanson douce, celle que je devais chanter pour mon prochain spectacle. Mais malgré tout, même si je devrai l'interprêter pour un simple spectacle, je me vois à travers cette chanson. A travers ses paroles ... J'étais tellement concentrée sur ce que je faisais, que je n'entendis même plus Sally préparer les assiettes. Une fois que je terminais la chanson, je levais les yeux et vis Sally debout les deux assiettes dans chaques mains l'air perdu. Je lui souris doucement lorsque je perçu les deux larmes qui coulaient sur ses joues.

S : C'est vraiment très beau Océane. D'habitude, je ne suis pas comme ça mais tu as reussi à me mettre la larme à l’œil.

Je posais la serviette pliée sur la table, et m'approchais de Sally calmement. Une fois face à elle, je la regardais un instant, puis je frottais ses deux joues avec mon index afin d'essuyer ses deux petites larmes cristallines. Je ne cessais de sourire et lui répondis, voyant de la gêne dans son regard.

O : Merci beaucoup Sally. Et ... Tu n'as pas à être gênée à cause de tes larmes. C'est humain de pleurer et d'avoir été touché par une musique. Je pris alors ses deux assiettes et les posais sur la table. Je suis même heureuse d'avoir réussi à te faire pleurer. Peut-être qu'au fond de toi tu en éprouves le besoin. Si c'est la cas, n'hésite pas avec moi. D'accord?

Je lui mis une mèche de cheveux derrière l'oreille, puis je me dirigeais vers la table sur laquelle j'avais posé nos assiettes. Je m'assis à une place laissant Sally s'installer à son tour, et regarder la magnifique assiette qui était dressée devant moi.

O : Elle sont magnifiques tes assiettes Sally. Tu es vraiment très douée pour le dressage ! Et ... Je ne doute pas de la qualité du leur goût. Alors, bon appétit ! J'enroulais les spaghettis autour de ma fourchettes et pris un morceau de langoustine que je mis avec les pâtes. Je dirigeais le tout vers mes lèvres et me délectais de ce goût si exquis. Mmmm .... C'est vraiment délicieux ! Tu es une très bonne cuisinière mais ça, je n'en suis pas étonnée pour tout t'avouer. Tu es bien meilleure que moi en tout cas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprendre à la connaitre...   Mar 7 Fév - 0:21

Océane avait vraiment une voix magnifique. A la fois douce et mélodique. D'ailleurs, sa chanson m'avait tiré deux larmes. Elle posa la serviette qu'elle tenait sur la table et s'approcha de moi doucement. Se tenant devant moi, la jolie hybride ne bougeait pas et je me demandai ce qu'elle comptait faire. Sa main s'approcha de mon visage et elle essuya les deux petites perles avec son l'index. Son sourire me surprit. Comment pouvait on être aussi heureuse ? Je ferais bien d'en prendre exemple quelques fois moi...

O : Merci beaucoup Sally. Et... Tu n'as pas à être gênée à cause de tes larmes. C'est humain de pleurer et d'avoir été touché par une musique. Je suis même heureuse d'avoir réussi à te faire pleurer. Peut-être qu'au fond de toi tu en éprouves le besoin. Si c'est la cas, n'hésite pas avec moi. D'accord ?

Je souris de plus belle et lui fis un hochement de tête marqué et rougis de plus belle quand elle remis une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille. Heureusement, elle ne vit pas ma réaction car elle me se détourna aussitôt. Nous allâmes ensuite nous asseoir à la table qu'Océane avait préparé, l'une en face de l'autre.

O : Elle sont magnifiques tes assiettes Sally. Tu es vraiment très douée pour le dressage ! Et... Je ne doute pas de la qualité du leur goût. Alors, bon appétit ! Elle plongea ensuite sa fourchette dans les pâtes, y goutai et je fis de même. Mmmm.... C'est vraiment délicieux ! Tu es une très bonne cuisinière mais ça, je n'en suis pas étonnée pour tout t'avouer. Tu es bien meilleure que moi en tout cas !

S : Bon appétit à toi aussi. Tu sais, je ne suis pas si douée que ça. Et puis, ce plat nous l'avons fait ensemble. Le mérite te revient aussi, chère Océane. C'est vrai que je connais quelques trucs mais je les apprise comme ça, par hasard, en mariant quelques aliments. Je sais quels légumes se lient bien avec quels poissons par exemple. Je le sais parce que j'ai presque tout testé au fil des années. Dis moi, ça n'a absolument aucun rapport mais aimes tu combattre ? Je suis en train de réaliser que je ne me suis même pas interrogé sur l'age que tu pouvais avoir.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apprendre à la connaitre...   Jeu 9 Fév - 14:24

Elle était restée fixe un bon moment comme si mon chant l'avait complètement fait perdre le nord. Pourtant, je n'avais rien chanté de spécifique ... Enfin si en même temps, elle me décrivait bien. Etait-ce la seule manière que je pouvais utiliser pour mieux me décrire? Peut-être qui sait. Une fois ses larmes essuyées, je m'assis à table m'apprêtant à manger notre délicieux repas. rien qu'à l'odeur il paraîssait délicieux mais alors au goût, il fût juste succulent. D'ailleurs, j'exprimais mon impression sans gêne à Sally.

S : Bon appétit à toi aussi. Tu sais, je ne suis pas si douée que ça. Et puis, ce plat nous l'avons fait ensemble. Le mérite te revient aussi, chère Océane. C'est vrai que je connais quelques trucs mais je les ai apprises comme ça, par hasard, en mariant quelques aliments. Je sais quels légumes se lient bien avec quels poissons par exemple. Je le sais parce que j'ai presque tout testé au fil des années. Dis moi, ça n'a absolument aucun rapport mais aimes tu combattre ? Je suis en train de réaliser que je ne me suis même pas interrogée sur l'âge que tu pouvais avoir.

J'avalais la grande bouchée de spaghettis que je venais de mettre en bouche et la regardais longuement réfléchissant à sa demande. C'est vrai ça, moi non plus je ne me suis même pas interrogée sur son âge. D'ailleurs, je n'aime pas devoir donner les âges aux gens, car la plupart du temps je suis juste nule pour fixer un âge à l'oeil nu. Je posais mes services de chaques côtés de mon assiette et lui répondis en souriant.

O : Mmm ... Je n'ai pas souvent eu l'occasion de me battre ou de combattre, mais du peu que j'ai pu le faire je n'avais paw trouvé ça déplaisant. Mais bon ... Malgré mon aspect physique je pourrais presque dire que combattre n'est plus de mon âge. Parce que ... Même si mon physique ne le montre pas forcément, cela fait 600 ans que je vis. Je fis une petite pause, bu une gorgée du sirop à la framboise et posais mon verre en regardant Sally à nouveau. Et toi Sally ? Quel âge as-tu ? Tu as l'air d'être quelqu'un qui aime combattre toi par contre. Je me trompe ?

Je ne savais pas du tout si mon impression était la bonne. Mais rien que son visage, me dévoilait une personnalité combative malgré la sensibilité qui émane d'elle. Peut-être que je me trompe aussi, mais une chose est sûr, j'espère qu'elle ne va pas trop mal réagir par rapport à mon âge. Car je sais que physiquement je donne souvent 25 ans, mais c'est justement l'âge auquel j'ai arrêté d'évoluer physiquement ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprendre à la connaitre...   Jeu 9 Fév - 17:27

O : Mmm... Je n'ai pas souvent eu l'occasion de me battre ou de combattre, mais du peu que j'ai pu le faire je n'avais pas trouvé ça déplaisant. Mais bon... Malgré mon aspect physique, je pourrais presque dire que combattre n'est plus de mon âge. Parce que... Même si mon physique ne le montre pas forcément, cela fait 600 ans que je vis. Elle porta son verre remplie de sirop de grenadine à sa bouche et quand elle le posa, elle en avait un peu sur le coin des lèvres, ce qui lui donna l'air étonnamment sexy et désirable. Et toi Sally ? Quel âge as-tu ? Tu as l'air d'être quelqu'un qui aime combattre toi par contre. Je me trompe ?

Quand elle m'annonça qu'elle avait six cent ans, je fis les yeux ronds. Comment une femme de cet âge pouvait être aussi attirante. Je finis d'avaler ma bouchée que j'avais prise et lui répondis. 

S : C'est vrai que le côté vampire fait des miracles dans ce domaine. Je n'aurais jamais cru que tu ai cet âge là. Moi j'ai quatre vingt quatorze ans, une gamine à côté de toi. ris-je doucement en mettant ma main devant ma bouche. Effectivement, j'ai passé les trois quarts de ma vie à exercer la vocation de chasseuse de vampire. Mes mères ayant été tuées par un vampire, je trouvais normal de vouer ma vie à éradiquer ce mal. Je gagnais bien ma vie comme ça et ça me permettait de perfectionner mon don ainsi que ma condition physique. C'est lors d'une rencontre fortuite que j'ai réalisé qu'un vampire pouvait être bon. Donc j'ai arrêté ce métier mais ça ne m'a pas empêcher de tuer les vampires mauvais. C'est dommage, je voulais te proposer un petit combat mais si ça ne te dis pas, je ne vais pas te plaquer au sol pour t'y obliger. Quoi que... dis-je en fronçant les sourcils d'un air méchant pas du tout convainquant car je souris de plus belle juste après. 

J'avais tellement faim que je me dépêchais de continuer de manger. Comme si cette beauté fatale en face de moi allait me piquer mon assiette... Je pensais vraiment n'importe quoi. 
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apprendre à la connaitre...   Ven 10 Fév - 14:58

Dès le moment où elle m'avait demandé mon âge, je m'étais pincée la lèvre légèrement car je n'osais pas imaginer la réaction qu'elle allait avoir en sachant que j'avais 600 ans alors que physiquement j'en donne 25. Mais bon, peut-être qu'elle a le même problème que moi et qu'elle est même plus âgée que moi alors que physiquement elle nous donne un très jeune âge ... Ne vous fiez pas aux apparences qui disait. Je lui dis alors que pour moi elle me paraissait vraiment comme étant une femme aimant les combats. Je la vis d'abord ouvrir les yeux tous grands lorsque je lui avouais mon âge, puis elle me sourit et me répondit.

S : C'est vrai que le côté vampire fait des miracles dans ce domaine. Je n'aurai jamais cru que tu ai cet âge là. Moi j'ai quatre vingt quatorze ans, une gamine à côté de toi. Elle se mit à rire tandis que moi je me contentais de sourire d'une façon amusée. Effectivement, j'ai passé les trois quarts de ma vie à exercer la vocation de chasseuse de vampire. Mes mères ayant été tuées par un vampire, je trouvais normal de vouer ma vie à éradiquer ce mal. Je gagnais bien ma vie comme ça et ça me permettait de perfectionner mon don ainsi que ma condition physique. C'est lors d'une rencontre fortuite que j'ai réalisé qu'un vampire pouvait être bon. Donc j'ai arrêté ce métier mais ça ne m'a pas empêcher de tuer les vampires mauvais. C'est dommage, je voulais te proposer un petit combat mais si ça ne te dis pas, je ne vais pas te plaquer au sol pour t'y obliger. Quoi que...

Je l'écoutais attentivement mais dans ses dires quelque chose m'intriguais. Ses mères? Elle a eu plusieurs mères ? A-t-elle été adoptée ? Elle a donc été une chasseuse de vampire à l'époque. Et bien, elle a dû en voir des vertes et des pas mûres à cette périodes. Entre les bons vampires qui sont obligés de se nourrir de sang sans pour autant tuer et les mauvais qui ne pensent qu'à tuer pour le plaisir, ça a sûrement dû lui arriver de faire des erreurs et de ne pas tuer les bons. Lorsqu'elle me parla du fait que je ne semblais pas vouloir combattre, je baissais les yeux repensant à ma maladie qui était la cause de ma non envie de me battre. Contre les méchants je m'en contre fiche. Mais contre les personnes que j'aime et apprécient, là je préfère rester vigilante.

O : Tu sais, ce n'est pas que je n'ai pas envie de combattre. En fait, pour tout te dire, malgré mes 600 années, je ne me suis battue qu'une seule fois et cette seule fois a été celle qui a mit fin aux jours de mon ancienne amie. Elle n'a non pas été tuée à cause d'un vampire malfamé, mais c'est moi qui l'ai tuée à cause de mon sang, de ma maladie. En fait, je suis séropositive et si je ne me bat pas souvent c'est tout simplement parce que je ne veux pas contaminer les gens. Si j'avais un sang pur et en bonne santé je n'aurai pas hésité à combattre à tes côtés que ce soit pour nous entraîner ou simplement contre un vampire. Mais je ne tiens pas à te faire courir des danger ... Je sais que ta race de vampire te protège, mais malgré tout tu as tout de même du sang humain et cela ma maladie ne l'épargnera pas. Je la regardais dans le plus profond des yeux, essayant de lui faire comprendre de cette façon que j'étais sérieuse et que si je parlais et me comportais ainsi s'était simplement parce que je tenais à elle. Du moins, je voulais qu'elle le ressente. Mais dis-moi, il y a quelque chose qui m'intrigue dans ce que tu m'as dis. Tes mères ? Tu as eu plusieurs mères ? Enfin ... Je demande mais si tu ne veux pas en parler il n'y a pas de soucis, je respecterai ton choix.

Je lui souris doucement et bu une gorgée du sirop de framboise avant de recommencer à manger notre délicieux plat préparé ensemble. Je me sentais vraiment bien avec Sally, et même si elle était plus jeune que moi malgré notre race semblable, ça me faisais vraiment plaisir de pouvoir cotoyer quelqu'un et de pouvoir me confier à une personne comme elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprendre à la connaitre...   Ven 10 Fév - 22:50

Pendant mon discours, je la vis baisser les yeux. Qu'est ce que j'avais bien pu dire qui la déçoive ainsi ?

O : Tu sais, ce n'est pas que je n'ai pas envie de combattre. En fait, pour tout te dire, malgré mes 600 années, je ne me suis battue qu'une seule fois et cette seule fois a été celle qui a mit fin aux jours de mon ancienne amie. Elle n'a non pas été tuée à cause d'un vampire malfamé, mais c'est moi qui l'ai tuée à cause de mon sang, de ma maladie. En fait, je suis séropositive et si je ne me bat pas souvent c'est tout simplement parce que je ne veux pas contaminer les gens. Si j'avais un sang pur et en bonne santé je n'aurai pas hésité à combattre à tes côtés que ce soit pour nous entraîner ou simplement contre un vampire. Mais je ne tiens pas à te faire courir des danger... Je sais que ta race de vampire te protège, mais malgré tout tu as tout de même du sang humain et cela ma maladie ne l'épargnera pas. Mais dis-moi, il y a quelque chose qui m'intrigue dans ce que tu m'as dis. Tes mères ? Tu as eu plusieurs mères ? Enfin... Je demande mais si tu ne veux pas en parler il n'y a pas de soucis, je respecterai ton choix.

Et elle recommença de manger après avoir porter son verre à ses délicieuses lèvres. Elle parlait d'un sujet assez grave car il s'agissait de sa maladie, incurable à l'entendre. J'aimais vivre dangereusement et puis, je n'avais jamais été aspergée de sang lors d'un entrainement. La façon dont elle me regardait me fit comprendre qu'elle parlait sérieusement et ça me toucha au plus profond de moi. Mais bon, si elle ne voulait pas, je n'allais quand même pas la forcer. Et puis, tout bien réfléchi, je n'avais pas besoin de savoir si elle était forte ou non pour mieux la connaitre.

S : Ça me touche que tu ne veuille pas me blesser Océane. dis-je en ramenant une de ses mains au milieu de la table et en mettant délicatement la mienne dessus. En effet. J'ai eu deux mères. Ma mère biologique est morte lors de ma naissance donc je ne l'ai pas connu mais c'était quand même ma mère. J'ai appris il n'y a pas longtemps qu'elle avait été violée par un vampire mais elle a quand même voulu que je survive. J'ai survécu et après avoir passé quelques mois dans un orphelinat, j'ai été recueillie par une adorable femme. Une mère. Du peu que je me souvienne, elle était incroyable. Quand j'avais quatre ans, un vampire l'a pourchassée et assassinée dans un parc de Londres. J'ai appris plus tard que ce vampire était mon père biologique. Un peu plus âgée, je l'ai retrouvée et l'ai tué froidement. Voila pour ma vie très heureuse. dis-je ironiquement avec un sourire.

Je finis d'avaler la bouchée que j'avais prise et me rendit compte que j'avais finis mon assiette. Pas grave, je n'aurais qu'à me contenter d'écouter attentivement la douce voix d'Océane.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apprendre à la connaitre...   Sam 11 Fév - 14:06

Après avoir mis fin à mon récit, je me remis à manger en tournoyant ma fourchette laissant les spaghettis s'enrouler autour et piquais une langoustine au passage mettant le tout dans ma bouche. Qu'est-ce que j'avais faim, s'était juste trop dingue! Sally me regardais attentivement et je pouvais lire une très grande compréhension dans son regard. A-t-elle comprit que je ne tenais pas à la contaminer ? A-t-elle comprit que je tenais à elle malgré le peu de temps que nous nous connaissons ?

S : Ça me touche que tu ne veuille pas me blesser Océane. Me dit-elle en prenant une de mes mains et en l'amenant au milieu de la table pour ensuite poser la sienne sur la mienne ce qui me fis sourire doucement. En effet. J'ai eu deux mères. Ma mère biologique est morte lors de ma naissance donc je ne l'ai pas connue mais c'était quand même ma mère. J'ai appris il n'y a pas longtemps qu'elle avait été violée par un vampire mais elle a quand même voulu que je survive. J'ai survécu et après avoir passé quelques mois dans un orphelinat, j'ai été recueillie par une adorable femme. Une mère. Du peu que je me souvienne, elle était incroyable. Quand j'avais quatre ans, un vampire l'a pourchassée et assassinée dans un parc de Londres. J'ai appris plus tard que ce vampire était mon père biologique. Un peu plus âgée, je l'ai retrouvée et l'ai tué froidement. Voila pour ma vie très heureuse.

O : Waow ... C'est vraiment une histoire tragique que tu as eu. Je suis désolée pour ta mère biologique, ainsi que pour ta deuxième mère ... Dis-je en resserrant un peu plus ma main dans la sienne. Ta mère a été bien courageuse d'avoir accepté de te garder en vie, car je sais que des femmes qui ce sont elles aussi faites violée n'auraient jamais accepté leur enfant. Je ne parle pas par connaissance de cause, car tout comme toi ma mère je ne l'ai jamais connue car elle est morte en me mettant au monde. Elle était une métamorphe donc elle n'a pas survécu. Mon père, il est mort lorsque j'étais seulement âgée de quelques mois, je peux donc dire que je ne l'ai jamais vraiment vu et connu. J'ai donc été adoptée mais très vite j'ai quitté ma "famille" pour me débrouiller seule. Je me mis alors à repenser à ses dernières paroles concernant son père. C'est quand même dingue comme des vampires peuvent être sans pitié ... Mais dis-moi Sally, tu m'as dis plus tôt que c'est grâce à une rencontre fortuite que tu as réalisé que les vampires pouvaient être bons. C'est une personne de l'académie qui t'as fais "ouvrir les yeux" ? Car ... malgré tout tu as du sang de vampire toi aussi vu que tu es une hybride. Regrettes-tu d'être à moitié une vampire ?

J'espérais ne pas avoir touché une corde sensible, car j'ai toujours détesté rendre mal les gens. Pourtant, elle était elle aussi une hybride et tout comme moi elle était à moitié vampire. Je restais un peu pensive mais très vite, la vue de son assiette vide me sortis de mes pensées. Je levais mes yeux la regardant dans son magnifique regard noisette, et lui demandais.

O : Est-ce que tu veux que je te re serve ? Tu as encore faim ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprendre à la connaitre...   Dim 12 Fév - 9:42

Je lui racontais mon histoire. Mon histoire qui était assez triste il fallait bien le dire mais c'était ma vie. Lorsque j'eus finis de parler, je sentis sa main se resserrer doucement sur la mienne. Partageait-elle les bribes d'attirance que j'avais pour elle ? Honnêtement, j'en doutais...

O : Waow... C'est vraiment une histoire tragique que tu as eu. Je suis désolée pour ta mère biologique, ainsi que pour ta deuxième mère... Ta mère a été bien courageuse d'avoir acceptée de te garder en vie, car je sais que des femmes qui se sont elles aussi faites violées n'auraient jamais accepté leur enfant. Je ne parle pas par connaissance de cause, car tout comme toi ma mère je ne l'ai jamais connue car elle est morte en me mettant au monde. Elle était une métamorphe donc elle n'a pas survécu. Mon père, il est mort lorsque j'étais seulement âgée de quelques mois, je peux donc dire que je ne l'ai jamais vraiment vu et connu. J'ai donc été adoptée mais très vite, j'ai quitté ma "famille" pour me débrouiller seule. C'est quand même dingue comme des vampires peuvent être sans pitié... Mais dis-moi Sally, tu m'as dis plus tôt que c'est grâce à une rencontre fortuite que tu as réalisé que les vampires pouvaient être bons. C'est une personne de l'académie qui t'as fais "ouvrir les yeux" ? Car... malgré tout, tu as du sang de vampire toi aussi vu que tu es une hybride. Regrettes-tu d'être à moitié une vampire ?

S : Si tu veux tout savoir, j'ai longtemps haï le fait que j'ai du sang de vampire dans les veines, et encore plus quand j'ai su que j'étais le fruit d'un viol... Mais j'ai appris avec le temps de savoir tirer des leçons de ce que je vis et je me suis dis que je devais en faire une force. Je n'ai pas connu ma mère, je ne sais pas à quoi elle ressemblait, ni comment elle était mais une femme qui veut que son bébé vive comme dernière volonté ne peut pas être mauvaise. C'est pour elle que je fais cela. Tu as deviné juste. Lors de mes voyages de débauches, on va dire, je me suis retrouvée en plein désert du Nevada, en panne. Par chance, il y avait une petite caravane. J'étais plutôt curieuse de savoir ce qu'elle faisait là et qui habitait dedans. J'ai donc frappé à la porte et un vampire ouvrit. Je fis alors la connaissance d'Arzhel. On passa des journées et nos nuits à parler et, il faut bien le dire, à faire l'amour comme des bêtes... Un matin, alors que je me réveillais à ces côtés, je pris conscience qu'il était bon et qu'il n'allait jamais me faire de mal et qu'il n'existait pas que des vampires cruels. Je pris peur et je me suis enfuis. C'est à l'académie que je l'ai retrouvé et même si je ne lui ai jamais dis, il est resté très important pour moi. J'émis un soupire triste avant de reprendre, la mine joyeuse. Tu es à moitié métamorphe alors. Ça veut dire que tu peux te transformer en animal ?

O : Est-ce que tu veux que je te re-serve ? Tu as encore faim ?

S : Oui s'il te plaît. Ma gorge commence à me démanger à cause de la faim de sang alors en contrepartie, je me venge sur la nourriture. lui dis-je en lui tendant mon assiette et en riant bruyamment. Ça me fait penser que je n'ai jamais goûté le sang d'un hybride. Humain et vampires mais pas hybride. Métamorphe encore moins. Faut dire que je n'ai pas rencontré des tonnes. Je crois qu'Amy est la seule à tout bien réfléchir.

Je lui déballais ma vie sans aucune retenue et ça me faisait du bien, je dirais même que j'avais envie de tout lui dire, même mes pensées les plus intimes tellement elle m'inspirait de la confiance. 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprendre à la connaitre...   

Apprendre à la connaitre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant