Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un repas digne de ce nom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m60 environ _ 736ans _ 24ans
Double Compte: Aurore et Liam
Dons et espèces: Hypnotise tout le monde sans exception/ absorbe les pouvoirs en touchant la personne (peut s'en servir seulement durant le contact)_ vampire

MessageSujet: Un repas digne de ce nom !   Ven 20 Jan - 21:25

Tandis que j'étais encore intriguée par le comportement étrange de notre directrice de l'académie, Lena, je me contentais de la suivre à l'extérieur de l'établissement. N'étant pas certaine qu'elle soit le meilleur des exemples pour entamer une vie plus sereine et moins désinvolte, je restais sur mes gardes. Pas que j'avais une quelconque peur d'elle ou de se actes mais je pensais sincèrement qu'une directrice se devait de montrer le bon exemple, ce qui de toute évidence ne l'était pas !

Peu importait, de toute évidence j'avais obtenue une aide certaine en la personne d'Owen mais je n'étais pas parfaite et encore moins une soeur, une sainte quoi ! Je ne comptais pas tuer qui que ce soit ce soir à moins du attaque impromptue. Donc je ne devait pas dramatiser sur ce que je m'apprétai à faire.

À peine sortis, je sentis l'air frais sur ma peau et bien qu'elle devait être bien plus fraîche encore cela me fit tout de même du bien. Après tout, il n'y avait pas si longtemps que cela que j'avais goûté au sang humain fraîchement bu dans un coup tendre. Matt, mon petit ami du moment, me convenait parfaitement. De plus, je n'avais plus besoin de le soumettre à mes exigences. Il était accros à moi sans que je n'ai rien à y demander.

A : Je vous en pris, montrez moi l'endroit idéal car je ne connais pas la ville !

La suivant, elle nous emmena dans une ruelle assez sombre, peu éclairée par des réverbères.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Un repas digne de ce nom !   Dim 22 Jan - 15:15

Aure avait finalement accepter de venir avec moi, et j'en étais ravie nous avions marcher jusqu'au centre ville, la ou tout les humains si fragile déambulaient sans se soucier de quoi que se soit, humm nous allions avoir le droit à un véritable festin.

A : Je vous en pris, montrez moi l'endroit idéal car je ne connais pas la ville !

Elle ne connaissait pas l'endroit idéal ? Mais elle savait chassé non ? Il n'y avait jamais d'endroit idéal il fallait juste attendre qu'un pauvre et innocent parce dans une ruelle assez sombre le charmer, le mordre et le tour était joué... Je sentais qu'elle était bien plus vieille que cette Lena alors pourquoi faisait-elle la débutante ? Je haussais les épaules et me cherchais une proie humant l'air, humm parfait deux hommes venait vers nous.

L : Rien de plus facile il suffit d'attirer la nourriture ou bon nous semble.

Je souriais d'un air complice et m'approchais des deux hommes d'une démarche élégante et élancé, l'un des deux me souriais et alors je l'hypnotisais laissant l'autre à cette chère Aure, j'allais dans une ruelle pas très loin suivit de mon petit toutou, le plaquait contre le mur et ne me retenait pas plus longtemps pour boire à sa gorge, je sentais bien que cela ne plaisait pas du tout à Lena et j'en jubilais encore plus, m'abreuvant à cette gorge offerte, sentant le sang couler dans ma gorge me donnant encore plus de force, dieu que c'était bon, et entendre l'humain gémir juste à mon oreille je me nourrissais en même temps de son plaisir mettant une main sur sa bouche pour ne pas que quelqu'un l'entende de trop, lorsque je fus enfin revigoré je lâchais le corps de l'homme qui tomba assis au sol, je cessais mon emprise de sur lui il ne se rappellera que d'avoir pris son pied, je fermais tout de même sa plaie et alla me mettre dans un coin contre un mur attendant que Aure est finit avec sa nourriture, humm je me sentais d'humeur joueuse, je sentais que j'allais m'amuser !! Humm Lena je sens que l'on va faire d'autre bêtise aujourd’hui... Je souriais un air sadique sur le visage...

Couleur : violet

http://dark-academy.vampire-legend.com
Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Hypnotise tout le monde sans exception/ absorbe les pouvoirs en touchant la personne (peut s'en servir seulement durant le contact)_ vampire

MessageSujet: Re: Un repas digne de ce nom !   Dim 22 Jan - 21:48

J'avais mes propres habitudes et peut-être bien que dans cette ville si reculée de tout les gens avaient un autre mode de fonctionnement que le mien. Je n'avais pas envie, pour l'instant en tout cas, de piétiner le territoire d'un autre vampire, homme ou femme !Lena était la directrice et je me devais de ne pas passer sur ses plates bandes pour ne pas me fair emal voir. Nous ne nous connaissions pas encore, et je ne voulais pas paraître morte de faim. Je ne l'étais pas vraiment d'ailleurs puisque j'avais Matt dans ma vie, en tant que familier, qui plus est ilne pouvait pas se passer de moi. Bien qu'en cet instant je m'apprêtai à lui faire une infidélité.

L : Rien de plus facile il suffit d'attirer la nourriture ou bon nous semble.

A : Je vous suis !

Ce n'était pas mon genre de suivre le mouvement mais disons simplement que j'avais perdu un peu l'habitude de rester en groupe même petit.

Deux hommes approchaient de nous. Lena semblait avoir repéré sa proie, les voyait-elle vraiment ainsi ? On aurait dit qu'elle allait littérallement se jeter sur eux. Il ne me semblait pas que je sois pareille qu'elle, que son comportement. Peut-être bien en définitive.

Je ne sais pas comment elle procéda pour qu'un des hommes la suive sans discuter dans une ruelle toute proche. On aurait dit qu'elle l'avait hyponotisé comme je pouvais le faire depuis toujours dans ma vie de vampire. Puisque je n'avais pas d'autre choix s'offrant à moi, je pris l'homme restant. L'hypnotisant bien évidement en le regardant dans les yeux pour plus "d'effet", nous nous dirigions calment vers la même ruelle que celle de Lena. Je le mordai aussi fortement et même plus férocement qu'elle et le sang de l'homme coulait dans ma gorge. Je n'en laissais pas une seule goutte couler à côter.

Je m'arrêtai avant qu'il ne soit trop tard, de justesse pour être honnête. Je l'avais décidé ainsi, non pas parce que je ne parvenais pas à me retenir mais pour prouver à cette Lena que je n'étais pas une tendre. S'il fallait le finir, le tuer, il n'y avait aucun soucis et tant pis pour mon régime "bonne fille", je le continuerai demain. De toute manière vu mon âge, je n'avais pas de problème de dépendance.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Un repas digne de ce nom !   Ven 27 Jan - 12:03

A : Je vous suis !

Humm rien de plus parfait, elle était trop influençable ça pouvait lui porté défaut et humm je pourrais sans doute en profité, je verrais bien si jamais j'ai besoin de quelque chose je penserais sans doute à elle en attendant nous allions nous nourrir oui il le fallait bien, pour moi rien n'était meilleur que le plaisir des autres mais être dans un corps de vampire impliquait de se nourrir de sang, j'avais attiré un des deux humain et une fois caché dans une ruelle bien sombre je me jetais à son coup, l'entendant gémir de plus en plus et le laissais retomber une fois finis, j'avais bien vue Aure plonger dans le cou de sa victime, hum soit elle était affamé, soit elle essayait de m'impressionner ce qui me faisait sourire car elle n'était pas affamé du moins pas à se point la je l'aurais senti, en tout cas l'humain avait eu de la chance il pourrait vivre mais une goutte de plus et il aurait été trop tard, humm elle aurait pu le tuer ça n'aurait pas été pour me déplaire, moi je n'avais pas le choix Lena avait tout de même une réputation à tenir si je la fait tué des humains je vais avoir des ennuis et je ne pourrais plus m'amuser comme il le faut, une fois qu'elle eut fini je m'approchais d'elle.

L : Bien bien, tu en veux encore ou préfèrerais tu aller t'amuser ?

Je connaissais la ville que d'après les souvenirs de Lena j'avais hâte de la connaitre avec mes propres yeux cette fois et y créer mes souvenirs qui resteront aussi à jamais dans les souvenirs de Lena... La discothèque était un endroit que j'aimais beaucoup c'était parfait pour la chasse mais je n'avais pas spécialement envie de manger en cet instant, je regardais Aure et me mettais contre le mur.

L : Dites moi très chère, pourquoi être venu dans cette ville ? Est-ce l’absence de soleil qui vous en à donner l'envie ?

Je me posais quelques question sur elle, d'habitude je me foutais bien des gens mais elle n'était pas vraiment comme les autres, elle avait autre chose malgré le fait qu'elle suive n'importe qui sans posé de question pourtant elle était plus âgé que Lena, cela m'intriguait beaucoup je devais l'avouer, un peu de sang était rester sur mon index que je portais à ma bouche lentement savourant cette dernière goutte de sang, je commençais à sortir de la ruelle sombre en lui faisant signe de me suivre car si quelqu'un approchait il allait sans doute se poser des questions, non que cela me gêne, je pourrais le tuer d'un coup mais encore une fois si je tuais un humain j'allais avoir de gros ennuis, ahh que c'est triste...

Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un repas digne de ce nom !   Ven 27 Jan - 14:00

Il n'y avait pas aussi longtemps que je le laissais supposer que je ne m'étais pas nourri d'un humain. Matt était entre autres choses là pour ça !

Laissant l'homme tomber au sol sans aucune délicatesse particulières, je sortis un mouchoir de mon sac à main, essuyant mes lèvres délicates comme après un bon repas. Ce qui était le cas. après cela je m'emparai de mon rouge à lèvres. Un petit coup vite fait dessus et je pourrais prétendre ne pas m'être nourris de sang "frais" !

L : Bien bien, tu en veux encore ou préfèrerais tu aller t'amuser ?

Lena s'appuya contre le mur de la ruelle où nous étions encore. Bien que les deux individus n'étaient pas morts, seulement en repos sur le sol dirais-je, il nous faudrait pas trop tarder dans cet endroit. Pas que je m'inquiétais de ce qu'il pourrait m'arriver car sans hésiter j'hypnotiserai la personne posant un problème mais au moins j'avais à le faire au mieux se serrait pour tenter de rester dans le droit chemin. Je venais de faire une énorme entorse à mes projets, je n'avais pas besoin d'en rajouter.

A : Je suis rassasiée. Je pense qu'il vaut mieux profiter de cette "nuit" pour s'amuser effectivement !

L : Dites moi très chère, pourquoi être venu dans cette ville ? Est-ce l’absence de soleil qui vous en à donner l'envie ?

A : Pour être honnête, ce qui n'est pas mon genre, avouai-je dans un sourire malicieux, je suis ici pour retrouver un homme que j'ai connu il y a bien longtemps à présent. Je l'ai enfin retrouvé et il n'a pas fuit comme à son habitude. Je fais peur aux hommes... Je suis trop coriace pour eux !

Non mais ça va pas ? J'ai l'impression d'entendre la Aure que je ne veux plus être ! Je joues ce jeu parce qu'il me plait de toute évidence.

A : Et vous Lena ? Je suis étonnée que vous buviez du sang humain aussi ouvertement, pour une directrice en tout cas ! Je pensais que vous montreriez un meilleurs exemples de cohabitation entre humains et vampires ! Sans vouloir vous offensser bien entendu.

En fait, je ne trouvais pas cela tout à fait normal mais je devais en savoir plus. Jouer ce double jeu ne serrait pas bien compliqué. De toute manière je ne lui voulais aucun mal tant qu'elle ne m'en faisait pas !
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un repas digne de ce nom !   Sam 4 Fév - 20:12

Je souriais en la voyant faire, elle s'essuyait la bouche et ensuite une petite touche de rouge à lèvre, hummm serait-elle habité elle aussi par un succube ? Non impossible nous nous reconnaissons entre nous, mais cela m'amusais qu'elle essayait de rester parfaite dans toute les occasions, cette fille me plaisait de plus en plus et une chose était sur j'allais m'en servir, mais pas dans mon lit non, mais pour me tenir compagnie pourquoi pas... Peut être qu'elle aimerait s'amuser avec moi ? Je lui demandais sans détour au moins je serais fixé.

A : Je suis rassasiée. Je pense qu'il vaut mieux profiter de cette "nuit" pour s'amuser effectivement !

Je souriais parfait nous allions donc pouvoir aller ailleurs je commençais doucement à avancer en l'attendant, puis lui demandais pourquoi elle était venu ici dans cette ville, autant en savoir un peu plus sur elle, elle était la seule que je connaissais dans cette ville qui avait l'air d'en valoir la peine.

A : Pour être honnête, ce qui n'est pas mon genre, je suis ici pour retrouver un homme que j'ai connu il y a bien longtemps à présent. Je l'ai enfin retrouvé et il n'a pas fuit comme à son habitude. Je fais peur aux hommes... Je suis trop coriace pour eux !

Je souriais également répondant au sien, comprenant très bien ce qu'elle voulait dire, moi aussi je faisais peur aux hommes, je faisais peur à tout le monde en faite, nous étions des déesses bien plus fortes que n'importe qui sur terre et impossible à vaincre sauf par le soleil, et une fois que l'on s'accrochait à un corps il était rare que nous le lâchions avant que ce soit celui-ci qui nous lâche...

L : Ah les hommes, pourquoi ça ne m'étonne pas... On est toujours à leur recherches...

Je souriais, oui les hommes j'adorais joué avec eux, avec les femme également tout m'allait je n'étais pas bien difficile du moment que je pouvais assouvir ma soif de désir.

A : Et vous Lena ? Je suis étonnée que vous buviez du sang humain aussi ouvertement, pour une directrice en tout cas ! Je pensais que vous montreriez un meilleurs exemples de cohabitation entre humains et vampires ! Sans vouloir vous offenser bien entendu.

Je souriais de plus belle et venait me poster devant elle, j'étais bien plus grande qu'elle et avec mes talons c'était encore plus flagrant mais je ne cherchait pas à la regarder de haut, non ça ce n'était pas mon genre.

L : Non ne vous inquiéter pas, vous ne m'offenser pas, mais je ne l'ai pas tuer à ce que je sache... Et il ne c'est pas plain, il à même pris un pied d'enfer, ce que je veux c'est plutôt qu'il n'y est plus de mort, plus guerre entre les races, c'est tout, mais chacun à son régime alimentaire et tant que ça fait de mal à personne, moi ça me va.

En faite j'en avais rien à faire des humains mais si je voulais me faire passer pour Lena... Humm peut être qu'à elle je pourrais lui révéler mon identité ? Humm je verrais au fil de la soirée je ne pouvais pas faire d'erreur non plus, enfin elle ne pourrait pas faire grand chose de toute manière mais bon.

L : Alors, il y à t-il un endroit qui te ferait le plus plaisir ?

Lena connaissait toute la ville, mais pas moi du coup je me demandais quel endroit était le mieux, elle devait être la depuis un moment non ? Elle serait surement ou aller, du moins je l'espérais.
Spoiler:

Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un repas digne de ce nom !   Sam 4 Fév - 22:42

Lena, la directrice de l'académie, me sembalit être quelqu'un qui pourrait être une de mes amies. Comme celles que je m'entourais avant ! Avant de rencontrer Franck, de le connaître un peu avant d ele transformer en vampire pour toute une éternité. Le fait est que j'étais celle qui prenais chaque décision et tuais ceux et celles qui ne me suivaient pas à la lettre, à l'époque même où je fus moi-même transformée, durant deux ans en tout et pour tout ! Depuis, j'avais passé plus de 500 ans à pourchasser une seule et même personne, dans le seul but d ela faire mienne. Résultat au jour d'aujourd'hui : il ne m'appartenait toujours pas et je n'étais plus très certaine de vouloir lui faire encore du mal de cette façon. Je ne voulais plus du tout le faire souffrir, voilà, entre autres raisons, pourquoi je tentais de devenir meilleure. Mais voilà qu'avec ce genre de personne, devant moi, je ne pouvais décidement pas me résigner à être ce que je m'efforçais d'être. Il me fallait absolument aller un peu plus loin dans cette aventure avec Lena. Quelque chose me laissait croire que ce serait intéressant avec elle. Que je m'amuserai comment avant dans les deux premiers siècles de ma vie de vampire.

L : Ah les hommes, pourquoi ça ne m'étonne pas... On est toujours à leur recherches...

A : Oui, les hommes... Et vous, depuis quand êtes-vous ici, dans cette ville ? Dans cette académie ?

Je ne parvenais pas à saisir le sens ! Pourquoi être directrice de ce genre d'établissement si elle s'amuse à ne pas boire le sang en bouteille qu'elle doit elle-même commander je ne sais où ? Pourquoi boire celui des humains même si elle ne les tut pas et sachant pertinament qu'il est meilleur que celui précédemment cité ?

L : Non ne vous inquiéter pas, vous ne m'offenser pas, mais je ne l'ai pas tuer à ce que je sache... Et il ne c'est pas plain, il à même pris un pied d'enfer, ce que je veux c'est plutôt qu'il n'y est plus de mort, plus guerre entre les races, c'est tout, mais chacun à son régime alimentaire et tant que ça fait de mal à personne, moi ça me va.

L : Alors, il y à t-il un endroit qui te ferait le plus plaisir ?

A : Je ne sais pas trop, il y a cette boîte en ville, quelques rues plus loin ou bien un café où je suis déjà allé une fois aussi, mais je ne connais pas les autres endroits. Je dirais plutôt la discothèque, c'est plus branché, il y a peut-être une soirée spéciale gogo danseur !!! Hum je m'en lèche déjà les babines !!! dis-je en passant ma langue sur ma lèvre inférieur, la mordant légèrement avec une de mes dents.

NOus éloignant de la ruelle où nous avions dîné, laissant deux hommes quasiment inconscients.

Spoiler:

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un repas digne de ce nom !   Mer 8 Fév - 10:54

Elle était la pour un homme, elle que je trouvais plutôt intéressante redescendait un peu dans le lot de tout les autres banal et sans grand intérêt, juste un peu, elle restait tout de même captivante et j'allais lui laisser une autre chance, et puis elle voulait bien s'amuser sa aussi c'était bien, je n'allais pas être toute seule pour une fois.

A : Oui, les hommes... Et vous, depuis quand êtes-vous ici, dans cette ville ? Dans cette académie ?

Je réfléchissais un instant, humm je pouvais être franche à cette question du moins en partie, pas totalement, ce qui m'amusais encore plus.

L : Cela doit faire plus d'un an, mais j'ai l'impression que c'était hier.

Je souriais, bien sur pour moi cela ne datait que d'hier, mais pour cette Lena plus d'un an, il s'en était passer des choses pour elle d'ailleurs, enfin finalement nous allions enfin bouger nos fesses de cet endroit, je lui demandais ou est ce qu'elle voulait aller, elle devait connaitre mieux la ville que moi même...

A : Je ne sais pas trop, il y a cette boîte en ville, quelques rues plus loin ou bien un café où je suis déjà allé une fois aussi, mais je ne connais pas les autres endroits. Je dirais plutôt la discothèque, c'est plus branché, il y a peut-être une soirée spéciale gogo danseur !!! Hum je m'en lèche déjà les babines !!!

Je riais de bon cœur, humm oui des gogo danseur pourquoi pas, et nous pourrions les charmer pour qu'il ne dansent que pour nous et s'en servir pour autre chose... Hummm le truc c'est que la discothèque j'y avais déjà été la veille... Mais en même temps c'était le meilleur lieux pour chasser, hum que faire... Nous commencions à marcher nous éloignant de la rues ou nous avions vidés ces pauvres hommes.

L : Allons-y pour la discothèque dans ce cas.

J'avais l'impression que c'était l'endroit ou Aure voulait le plus aller et comme moi je n'arrivais pas à me décider, voilà c'était fait, je me regardais dans une vitrine, oui parfaite, ça je l'étais sans aucun doute, j'avais choisis le corps qu'il me fallait. Ne stresse pas petite Lena on va s'amuser, tu vas pouvoir te détendre avec nous... Je souriais d'un air sadique, tandis que nous arrivions à destination...

Spoiler:

Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un repas digne de ce nom !   Mer 8 Fév - 19:39

Spoiler:

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Un repas digne de ce nom !   Mer 8 Fév - 19:44

Spoiler:

Couleur : cyan

Spoiler:

http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un repas digne de ce nom !   

Un repas digne de ce nom !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1