Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Discussion entre hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1 298 ans et 1m 80
Double Compte: Lena Black et Amy Salem
Dons et espèces: Vol, l'air et ralentir le temps.

MessageSujet: Discussion entre hommes   Ven 13 Jan - 20:52

J'avais suivis Drake à l’intérieur même si je ne l'avais pas rattraper, mais j'arrivais quelques secondes après lui, il n'allait pas d'abord chercher Amy apparemment, mais allait dans sa chambre, surement pour chercher la lettre je restais dans l'embrasure de la porte le regardant je restais tout de même un peu surpris sur ce qu'il m'avait dit juste avant et en profitais pour lui en parler au passage.

N : Elle s'inquiétait pour moi ? Pourquoi ?

J'avais vraiment du mal à la comprendre la pour le coup bon d'accord c'était sur que si elle voulait que je sois en forme pour veiller sur elle demain il valait mieux qu'il ne m'en fasse pas trop baver, mais c'était plutôt gentil de sa part... Bon je n'étais pas celui qui avait été le plus méchant avec elle c'était sur, ce qui me surprendrait beaucoup c'était si elle avait dit cela à propos de Lucius, d'ailleurs la pauvre il devait être toujours avec elles, mais bon il était ainsi ne faisant pas confiance à grand monde mais plein de fois son instinct ne l'avait pas tromper. Je pensais soudain à autre chose et cherchais mes mots qui aurait cru qu'un jour je lui poserais une question de ce genre à lui... Lui qui aimait les femmes dans son lit mais c'était tout un peu comme moi d'ailleurs, il était clair que j'avais eu un excellent professeur du coup le voir ainsi avec Amy était très troublant...

N : Je... Comment à tu su que c'était elle ? Je veux dire... La bonne ? Au point de te changer ainsi... Comment à t-elle fait ?

Ce n'était pas mal ce que je disais c'était juste qu'il était amoureux alors forcément il avait changé car avant il était incapable d'amour et je voulais comprendre comment elle avait fait cela... D'accord elle était belle, elle avait l'air vraiment différente, mais comment avait-il su faire la différence entre elle et les autres ? C'était une vraie énigme, et j'avouais que cela m'intriguais, pourquoi ? Surement à cause d'Ivy... J'avais besoin de comprendre un peu cela, même si j'étais d'accord sur le fait qu'il fallait que je passe à autre chose, mais ces quelques jours avec elle avait été un peu comme un bouquet d'air frais même si je ne respirais pas.

N : Enfin du moins si tu veux bien m'en parler, ce n'est pas obliger...

C'était comme il voulait, je ne voulais pas non plus m’immiscer dans leur vie privé à tout les deux, je souriais encore en pensant au fait qu'elle s'inquiétait pour moi, j'avais vraiment du mal à m'y faire. Mais je trouvais cela mignon en faite, de sa part.

Couleur : firebrick

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Ven 13 Jan - 22:33

Arrivé chez moi, j'allais directement dans notre chambre, pour chercher la lettre, enfin ce qui y ressemblait. Je sentais Nicolae juste derrière mon dos, mais il n'entrait pas?

N : Elle s'inquiétait pour moi ? Pourquoi ?

Je souriais, j'étais de dos, mais je savais que je ne craignais rien avec lui.

D : Tout simplement parce qu'elle me connait, elle sait comment je peux être vraiment et surtout, vu la façon dont nous sommes liés, elle à senti comment j'étais en partant de l'entrainement.

J'arrivais devant mon coffre et l'ouvrait avec la clé, je n'avais pas envie que quiconque puisse un jour lire mes écrits ou même le courrier important, comme celui des Eltener que j'avais régulièrement.

N : Je... Comment à tu su que c'était elle ? Je veux dire... La bonne ? Au point de te changer ainsi... Comment à t-elle fait ?

Je fermais les yeux, d'accord, je comprenais et sentait comme une peur qui provenait de sa personne.

N : Enfin du moins si tu veux bien m'en parler, ce n'est pas obliger...

D : Très bien, entre, ne reste pas à la porte dans ce cas. Je fermais la porte derrière lui et lui montrais les fauteuils, il pouvait se poser où il voulait. Je ne sais pas comment elle à fait, mais, tu sais que la première chose que j'ai fait avec elle, c'est la kidnapper? Je voulais récupérer Ivy, je l'avais retrouvé dans cette petite ville, jamais de soleil là-bas... Je m'installais dans un des fauteuils, continuant mon récit. J'ai pris en grippe celui qui était collée à ses bottes, un certain Ray Salem, un vampire et frère adoptif de Chaton. Il était amoureux d'Ivy et elle... Elle aussi, mais tout ce que je voulais c'était récupérer ce qui m'appartenais. Une bagarre à éclaté entre eux et un groupe de je-ne-sais pas quoi. Je leur ai filé un coup de main et une fois que nous nous en sommes sorti, je suis parti et je l'ai enlevé. Et tu sais ce qu'elle à choisi de faire?... Elle m'a parlé, à moi, qui n'aurait pas hésité une seconde à la tuer! Finalement, nous sommes rentrés ensemble et au fil du temps, je suis resté et je n'ai pas pu la quitter, sauf pour revenir ici et la suite tu la connais. Ces yeux... ils sont magnifiques et lorsque je l'ai vu se transformer en panthère, elle était encore plus belle, tu sais combien j'aime les animaux sauvages, mais là, c'est elle qui m'a dompté. Et lui faire l'amour, c'est toujours un merveilleux moments, que se soit fort, ou non, j'aime entendre son coeur qui s'affole.

Je posais un doigt en long sur mes lèvres et l'observais, j'aurais aimé avoir le don de Chaton pour entendre ses pensées, enfin je pouvais, mais pas de manière aussi douce qu'elle.

D : Alors dis-moi ce que tu pense d'Ivy?

Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Ven 13 Jan - 23:23

Je l'avais accompagné jusqu'à sa chambre mais restais dans l'embrasure de la chambre n'étant pas vraiment sur que je pouvais entrer, même si avant je l'aurais fais sans problème en faite, il m'avait dit qu'Amy lui avait dit d'y aller doucement avec moi et je me demandais bien pourquoi... Ce que je lui demandais sans hésiter après tout il la connaissait bien mieux que moi, puisqu'il était avec depuis un an, humm être avec la même femme pendant tout ce temps me paraissait totalement impossible.

D : Tout simplement parce qu'elle me connait, elle sait comment je peux être vraiment et surtout, vu la façon dont nous sommes liés, elle à senti comment j'étais en partant de l'entrainement.

Je le voyais aller dans son coffre tandis que je méditais sur sa réponse cela m'éclairais un peu mais pas assez, je posais ma main sur mon menton un instant et la redescendait.

N : Oui mais je suis rien pour elle, elle me connait que depuis quelques jours alors j'ai du mal à comprendre pourquoi elle ta demander cela... Après tout du moment que toi tu lui reviens entier, ça devrait être bon...

Je secouais la tête en souriant rahh les femmes de vraies énigmes à elles toutes seules, je réfléchissais et plus je réfléchissais et plus des questions me brûlais les lèvres, je voulais les lui posé à lui parce que à par Ivy il était le seul en qui j'avais une confiance absolue... Je pourrais posé des questions à Suzanne mais je savais que je ne pourrais jamais lui avouer quoique se soit... Si jamais je ressentais quelque chose pour une certaine personne...

D : Très bien, entre, ne reste pas à la porte dans ce cas. J'entrais et il fermait la porte derrière moi, me montrant les fauteuil, je m'installais doucement. Je ne sais pas comment elle à fait, mais, tu sais que la première chose que j'ai fait avec elle, c'est la kidnapper? Je voulais récupérer Ivy, je l'avais retrouvé dans cette petite ville, jamais de soleil là-bas... Il s'installa à son tour j'avais du mal à croire cela il l'avait kidnapper et elle était folle de lui ? Je devrais peut être essayer... J'ai pris en grippe celui qui était collée à ses bottes, un certain Ray Salem, un vampire et frère adoptif de Chaton. Il était amoureux d'Ivy et elle... Elle aussi, mais tout ce que je voulais c'était récupérer ce qui m'appartenais. Une bagarre à éclaté entre eux et un groupe de je-ne-sais pas quoi. Je leur ai filé un coup de main et une fois que nous nous en sommes sorti, je suis parti et je l'ai enlevé. Et tu sais ce qu'elle à choisi de faire?... Elle m'a parlé, à moi, qui n'aurait pas hésité une seconde à la tuer! Finalement, nous sommes rentrés ensemble et au fil du temps, je suis resté et je n'ai pas pu la quitter, sauf pour revenir ici et la suite tu la connais. Ces yeux... ils sont magnifiques et lorsque je l'ai vu se transformer en panthère, elle était encore plus belle, tu sais combien j'aime les animaux sauvages, mais là, c'est elle qui m'a dompté. Et lui faire l'amour, c'est toujours un merveilleux moments, que se soit fort, ou non, j'aime entendre son coeur qui s'affole.

Je comprenais mieux qui était se Ray, dont Ivy m'avait parlé alors ils avaient été ensemble ? Je me demandais de quoi ils avaient bien pu parlé lorsqu'il l'avait enlevé, mais il était vrai que rien que cette réaction n'était pas normale pour une métamorphe elle aurait pu se transformer en un animal tellement petit qu'elle aurait passer même dans une pièce avec des murs blindés... La panthère hein, ainsi c'était son animal de prédilection ? Mais si elle serait transformé à son accouchement il ne risquait plus de la voir sous cette forme, en tout cas elle cachait bien son jeu tellement petite et capable de se transformer en tant d'animaux si puissant tel le dragon dans la forêt... Je souriais sur sa dernière phrase oui j'avais pu entendre aussi son cœur s’affolé sans problème...

N : Tu sais ce qu'il est devenu se Ray ? Ivy m'en à parlé au début car elle avait lu des choses dans son journal... Mais j'ai cru comprendre qu'il lui avait brisé le cœur... Et que t'a t-elle dit Amy lorsque tu l'a enlevé ? Enfin sauf si c'est trop indiscret... Mais j'ai l'impression que ce n'est pas quelque chose que généralement une victime dit lorsqu'elle subit un enlèvement... Et tu sais, même si en Dragon elle est toujours jolie, il va falloir qu'elle évite de transformer en étant enceinte, ce n'est pas spécialement bon, pour son corps et pour le bébé...

Je me taisais cherchant si j'avais d'autre question pensant à Ivy, et si ce Ray était à l'academy ? J'avais du mal à ne pas m'en occuper et si il lui brisait le coeur à nouveau ?? L'idée ne me plaisait pas du tout, mais bon je devais la laisser s'en aller je n'avais pas le choix si comme Drake le disais celle qui était avec Amy en ce moment était amoureuse d'elle je ne pouvais rien y faire, et depuis quand j'aimerais y faire quelque chose moi ? Je me posais bien trop de question à mon goût...

D : Alors dis-moi ce que tu pense d'Ivy?

Je levais mon regard sur lui et je comprenais que trop bien qu'il savait ce qui n'allait pas, ne plus penser à elle allait être plus dur que prévu... Je soupirais doucement pour me donner un peu de courage...

N : Je ne sais pas... Je, j'aime être à ses cotés savoir qu'elle peut compter sur moi et qu'elle va bien, je sais que j'ai toujours été complice avec elle de toute façon est ce que c'est ça qui en ressort ? Juste une complicité ? Ou une affection un peu plus particulière que pour les autres ? Ou alors... Je l'ai toujours voulu, c'était peut être pour cela que j'arrivais à être si distant avec les autres, car ce n'était pas elle ? C'est peut être tout simplement sa détresse qui m'appeler... Ou alors je me pose bien trop de question et devrait laisser les choses aller tout simplement.

Je me prenais la tête entre les mains vraiment perdu, et ma dernière idée me paraissais être la meilleur elle était partie et moi j'étais ici point final, je devais m'occuper d'Amy demain et je le ferais ça c'était clair...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Sam 14 Jan - 22:03

N : Oui mais je suis rien pour elle, elle me connait que depuis quelques jours alors j'ai du mal à comprendre pourquoi elle ta demander cela... Après tout du moment que toi tu lui reviens entier, ça devrait être bon...

Chaton me connaissait, probablement mieux que personne, mais en même temps si peu… Je pris la lettre et la gardais dans les mains, l’écoutant. Je lui expliquais comment je l’avais rencontré, le faisant asseoir et lui parlais de la plupart des choses, comme le fameux kidnapping et tout le reste, Ray, aussi, lui, j’aurais vraiment dû lui exploser la tête à celui-là. Je me rappelais encore notre premier baiser lors d’une danse plutôt collée et je ne savais pas trop ce qui m’avait pris, mais la musique, la lumière, son corps menu, ses attitudes de petites filles… Son désir d’être vu comme une femme, surement un peu de tout cela, mais j’avais eut envie de gouter ses lèvres et je l’avais fait. Je n’avais pas peur d’un simple petit bout de femme et lorsqu’elle avait répondu, c’était merveilleux. Elle avait résistée longtemps tout de même, mais j’avais persévérer et justement, c’était en l’ayant à l’usure qu’elle c’était laissé aller.

N : Tu sais ce qu'il est devenu se Ray ? Ivy m'en à parlé au début car elle avait lu des choses dans son journal... Mais j'ai cru comprendre qu'il lui avait brisé le cœur... Et que t'a t-elle dit Amy lorsque tu l'a enlevé ? Enfin sauf si c'est trop indiscret... Mais j'ai l'impression que ce n'est pas quelque chose que généralement une victime dit lorsqu'elle subit un enlèvement... Et tu sais, même si en Dragon elle est toujours jolie, il va falloir qu'elle évite de transformer en étant enceinte, ce n'est pas spécialement bon, pour son corps et pour le bébé...

D : Ray est venu nous parler à Chaton et à moi, du clan Eltener, il avait eut affaire à eux et c’est le père d’un de ses amis qui a sauvé Chaton plus jeune, alors qu’ils l’avaient enlevés… Voila pourquoi l’un d’entre eux veut la récupérer et la considère comme sa femme… Voilà pourquoi je vais me battre pour la garder, sachant que si j’en sort vainqueur, il faudra protéger Chaton, car ils risquent de vouloir la capturer tout de même. Si j’ai bien compris, Ray est encore parti, une fois de plus, je pense que s’il avait été là pour Ivy, elle n’en serait pas là, elle semblait y tenir énormément, mais il lui a fait du mal à plusieurs reprises alors… Mais en même temps je ne suis pas objectif, je ne l’aime pas. Et oui, nous le savons, mais apparemment c’est cette petite coquine qui à voulu, pour me protéger, elle sera comme sa mère, très têtue. Et puis pour ce qui est de notre discussion, elle m’a fait prendre conscience des sentiments qui existaient, du fait que j’aimais Ivy, mais pas forcément de la même manière qu’elle. Elle voulait comprendre pourquoi je faisais ça et puis, elle avait failli être choisie par Ivy aussi. Elle m’a demandé comment je l’avais rencontré, Ivy, elle m’a montré que je l’avais fait souffrir d’une certaine manière, enfin cela m’a fait penser qu’elle était adulte alors que son corps était encore enfantin.

Finalement, je lui demandais pour Ivy, il semblait contrarié et s’il se posait des questions, c’est qu’il y avait anguilles sous roche.

N : Je ne sais pas... Je, j'aime être à ses cotés savoir qu'elle peut compter sur moi et qu'elle va bien, je sais que j'ai toujours été complice avec elle de toute façon est ce que c'est ça qui en ressort ? Juste une complicité ? Ou une affection un peu plus particulière que pour les autres ? Ou alors... Je l'ai toujours voulu, c'était peut être pour cela que j'arrivais à être si distant avec les autres, car ce n'était pas elle ? C'est peut être tout simplement sa détresse qui m'appeler... Ou alors je me pose bien trop de question et devrait laisser les choses aller tout simplement.

D : Nicolae, je ne veux pas que tu souffre, mais sache qu’Ivy, n’est pas bonne pour toi. Seule Caterina à ce droit maintenant. Ivy est attachante, mais je ne suis pas sur que cette lettre, je la lui montrais, mais ne la lui donnait pas pour le moment, ne t’aidera vraiment.
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Sam 14 Jan - 22:40

C'était drôle il y à quelques minutes il venait de me mettre un poing dans la figure et je me livrais tout de même à lui, enfin me livrer était un bien grand mot d'abord je lui posais des questions, j'avais besoin de comprendre certaine chose...

D : Ray est venu nous parler à Chaton et à moi, du clan Eltener, il avait eut affaire à eux et c’est le père d’un de ses amis qui a sauvé Chaton plus jeune, alors qu’ils l’avaient enlevés… Voila pourquoi l’un d’entre eux veut la récupérer et la considère comme sa femme… Voilà pourquoi je vais me battre pour la garder, sachant que si j’en sort vainqueur, il faudra protéger Chaton, car ils risquent de vouloir la capturer tout de même. Si j’ai bien compris, Ray est encore parti, une fois de plus, je pense que s’il avait été là pour Ivy, elle n’en serait pas là, elle semblait y tenir énormément, mais il lui a fait du mal à plusieurs reprises alors… Mais en même temps je ne suis pas objectif, je ne l’aime pas. Et oui, nous le savons, mais apparemment c’est cette petite coquine qui à voulu, pour me protéger, elle sera comme sa mère, très têtue. Et puis pour ce qui est de notre discussion, elle m’a fait prendre conscience des sentiments qui existaient, du fait que j’aimais Ivy, mais pas forcément de la même manière qu’elle. Elle voulait comprendre pourquoi je faisais ça et puis, elle avait failli être choisie par Ivy aussi. Elle m’a demandé comment je l’avais rencontré, Ivy, elle m’a montré que je l’avais fait souffrir d’une certaine manière, enfin cela m’a fait penser qu’elle était adulte alors que son corps était encore enfantin.

N : Elle à été enlever plus jeune par Eltener ? La pauvre ce qu'elle à du voir la-bas...

Je savais que j'avais fais des horreurs dans ma vie et plus d'une qui dégouterais n'importe quel être humain ou métamorphe mais ce qu'elle avait du voir la-bas... Devait être pire que tout... Et elle avait du vivre avec cela ? On dirait pas en la voyant qu'elle à vécu toute ces choses... Eltener, la perte de leur premier enfant, surement qu'elle avait du souffert lorsque Drake était posséder, elle était si jeune et pourtant oui bien adulte dans sa tête, enfin elle devait surement tout de mêm avoir quelques comportement un peu normale de son âge mais pas beaucoup, elle à dut murir trop vite... Pour Ray, rien qu'avec ce qu'il me racontait la, je ne l'aimais pas beaucoup non plus il avait abandonné Ivy, et surement Amy du coup, je comprenais qu'il ne l'aime pas, c'était alors la petite qui était dans le ventre qui avait fait qu'Amy se soit transformer, oui l'instinct protecteur, est très fort chez les métamorphes. Je souriais lorsqu'il dit qu'elle avait faillit être choisit par Ivy.

N : Humm comment aurais-tu fais si Ivy avait mit son grappin dessus ? Enfin en tout cas je crois que se Ray, je ne l'apprécierais pas non plus, mais si il est partit... Il laisse Amy se debrouiller seule face à eux...? Enfin elle n'ai pas seule au contraire... Enfin tu vois ce que j'ai voulu dire, il ne veut même pas la protéger... Et c'est censé être son frère ? Charmant... Enfin bon.
J'avais de la peine pour elle, plus ça allait plus je voyais que sa vie n'avait pas été rose... Et puis bon elle m'avait rien fait elle était plutôt gentille, donc ça m'embêtais pour elle...

N : Tu... Elle le sait à propos de ses parents que c'est nous qui...

Je voulais savoir pour ne pas faire de boulette et puis surtout il ne valait mieux pas qu'il lui fasse de secret de ce genre, enfin bon tout cela me ramenait à Ivy... J'expliquais à Drake se que je ressentais mais c'était un vrai fouilli...

D : Nicolae, je ne veux pas que tu souffre, mais sache qu’Ivy, n’est pas bonne pour toi. Seule Caterina à ce droit maintenant. Ivy est attachante, mais je ne suis pas sur que cette lettre, ne t’aidera vraiment.

Je regardais la lettre et j'avais bien peur que finalement il est raison... Mais si jamais elle attendait quelque part que je la retrouve ? Je ne savais pas ce que j'espérais surement d'être sur qu'elle n'ai pas besoin de moi ou tout le contraire...

N : J'en ai besoin, ne pas savoir ce qu'elle à écrit... Je vais y songer jour et nuit, je ne serais pas prêt pour demain et ça va m'obséder de plus en plus... Mais tu as raison, il y à cette Caterina maintenant et elle à intêret d'en prendre soin...

Je serrais le poing, peut être que j'aurais une discussion avec cette petite brune... Ou pas, je n'avais pas vraiment envie de la voir en faite, sachant qu'elle lui appartenait maintenant...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Sam 14 Jan - 23:35

Nous parlions, enfin surtout moi de Chaton et de notre façon de nous être mis ensemble. Je me souvenais aussi que sans son don, je ne l'aurais jamais embrassé ainsi... Je souriais encore de ce passage là, c'était étonnant de sa part de ne pas m'avoir fuit, mais finalement, elle me le rendait bien.

N : Elle à été enlevée plus jeune par Eltener ? La pauvre ce qu'elle à du voir la-bas...

D : Elle avait quatre ans et le père à réussit à cacher ses souvenirs de là-bas, mais j'ai l'impression qu'ils reviennent de temps en temps...

Je n'osais imaginer ce qu'elle avait dû voir, si petite, cela me mettait dans une rage... Il fallait que je garde cette attitude pour le combat, cela m'aiderais de beaucoup pour lui massacrer la tête à celui-là!

N : Humm comment aurais-tu fais si Ivy avait mit son grappin dessus ? Enfin en tout cas je crois que se Ray, je ne l'apprécierais pas non plus, mais si il est partit... Il laisse Amy se débrouiller seule face à eux...? Enfin elle n'ai pas seule au contraire... Enfin tu vois ce que j'ai voulu dire, il ne veut même pas la protéger... Et c'est censé être son frère ? Charmant... Enfin bon.

D : Je pense que même si je n'aime pas Ray, il est parti pour les protéger dans un sens, mais le don de Chaton à activé les choses bien plus vite que prévu et l'embrasser dans une boite bondée de monde, devant ses amis, alors qu'elle est une personne super timide, surtout que ce n'était pas un petit baiser, forcément cela laisse des traces.

N : Tu... Elle le sait à propos de ses parents que c'est nous qui...

D : Oui, elle sait, en fait, nous étions déjà ensemble depuis un moment lorsqu'elle l'a apprit et moi aussi par la même occasion...

Je ne disais plus rien, repensant à tout ce qui c'était passé suite à cela, le manque de confiance en soi, le fait de l'apprendre ainsi, j'avais failli la perdre à plusieurs reprises, mais je ne me voyais plus comme un monstre. Et puis il avait des choses à me dire, tout sortais en vrac et je compris qu'il allait avoir du mal, mais avec d'autres femmes dans son lit, cela passerait.

N : J'en ai besoin, ne pas savoir ce qu'elle à écrit... Je vais y songer jour et nuit, je ne serais pas prêt pour demain et ça va m'obséder de plus en plus... Mais tu as raison, il y à cette Caterina maintenant et elle à intérêt d'en prendre soin...

J'allais lui donner la lettre, lorsque je me rasseyais confortablement.

D : Une chose, qu'est-ce qui te fait croire que Caterina va s'en occuper? C'est son premier enfant, elle n'en a jamais crée, elle ne sait peut-être pas, mais toi, tu ferais quoi à la place de cette femme, vis-à-vis de Ivy? Je te la donnerais de toute manière, une fois que tu m'aura répondu

Je gardais en main la lettre, me demandant si ce n'était pas de trop pour lui.

Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Sam 14 Jan - 23:55

D : Elle avait quatre ans et le père à réussit à cacher ses souvenirs de là-bas, mais j'ai l'impression qu'ils reviennent de temps en temps...

Cela me dégoutais, enlever une enfant de 4 ans rien que pour en faire sa femme... Et encore elle serait bonne qu'à la fermé et être belle,c'était vraiment pas une vie... Je comprenais qu'il veuille la protéger, j'espérais juste qu'ils lâcheraient l'affaire si Drake gagnait...

D : Je pense que même si je n'aime pas Ray, il est parti pour les protéger dans un sens, mais le don de Chaton à activé les choses bien plus vite que prévu et l'embrasser dans une boite bondée de monde, devant ses amis, alors qu'elle est une personne super timide, surtout que ce n'était pas un petit baiser, forcément cela laisse des traces.
N : Son don ? J'ignorais que lire dans les penser de faisait embrasser les filles...

Je souriais l'air amusé c'était juste, pour rire bien sur, mais tout de même j'aurais aimer être la, rien que pour voir cela tiens ! Je lui demandais si elle était au courant pour ses parents sinon ça n'allait pas être facile pour nous de le lui cacher, même si finalement je ne voyais pas pourquoi je lui en parlerais.

D : Oui, elle sait, en fait, nous étions déjà ensemble depuis un moment lorsqu'elle l'a apprit et moi aussi par la même occasion...

N : Comment sa toi aussi ? Tu ignorais qui elle était ?

Je me demandais comment c'était possible leur sang nous appelait... En même temps cela peut arrivé que des humains aient un sang aussi attirant... Finalement nous parlions d'Ivy oui après tout c'était à cause d'elle que nous parlions de tout cela, mais en apprendre un peu plus sur cette année, sur Amy était aussi quelque chose d'interessant. Je n'étais pas certain de vouloir lire la lettre mais je savais que cela allait me hanter si je ne le faisais pas...

D : Une chose, qu'est-ce qui te fait croire que Caterina va s'en occuper? C'est son premier enfant, elle n'en a jamais crée, elle ne sait peut-être pas, mais toi, tu ferais quoi à la place de cette femme, vis-à-vis de Ivy? Je te la donnerais de toute manière, une fois que tu m'aura répondu

C'était en plus son premier enfant ? Je secouais la tête m'inquiétant encore plus pour Ivy... J'allais vraiment la mettre en garde je crois...

N : Si j'étais à sa place, je ferais de mon mieux pour elle... Même si elle ne la pas choisi elle est sa créatrice maintenant et il faut assumer, jamais on ne laisse un enfant seul...

Ca c'était une règle d'or, car sinon il devenai totalement instable... Et puis bon je le savais j'en avais moi même déjà transformer quelques uns.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Dim 15 Jan - 9:45

N : Son don ? J'ignorais que lire dans les pensées de faisait embrasser les filles...

Je souriais amusé de sa réponse, s'il savait qu'elle était exceptionnelle, qu'elle avait plus d'un don dans son sac.

D : Non, ce n'est pas celui-là, elle en à un autre de don, mais je te laisse le soin de le découvrir, quoique... Ce n'est pas une bonne idée. Il vaut mieux que tu sache, car elle à le don d'apaiser les gens, sauf que pour moi, comme pour Ivy d'ailleurs, cela réveille nos pulsions sexuelles et donc la toute première fois que je l'ai embrassé, c'était très chaud, très très chaud, si elle n'avais pas arrêté, je l'aurais prise devant tout le monde et cela ne m'aurais pas gênée, mais elle si, c'est certain.

Ses parents venaient sur le tapis, et oui elle savait, elle l'avait appris étrangement, voulant en savoir plsu sur sa famille et lorsqu'elle avait compris j'étais resté comme un c*n, comprenant ce que nous avions fait : la priver de son enfance.

N : Comment ça toi aussi ? Tu ignorais qui elle était ?

D : Oui, j'aime le sang en règle général et entre ça et son don, plus tout le reste, forcément je n'ai pas prêté attention que son sang m'attirait plus, mais il est vrai que j'aurais pu avoir la puce à l'oreille en voyant les agissements d'Ivy. Mais oui, je ne l'ai appris qu'après elle, comprenant qui elle était vraiment. Tu sais, elle à été adoptée et n'avais aucune trace de sa famille, vivant avec l'autre... Donc elle ne savait même pas qu'elle était destiné à tenir un royaume.

J'allais lui donner sa lettre lorsque j'avais besoin de savoir une chose. Comment allait-il s'y prendre si c'était lui le nouveau créateur? Il m'avais l'air vraiment inquiet, lui qui savait cacher mieux ses émotions comme personne et secoua la tête.

N : Si j'étais à sa place, je ferais de mon mieux pour elle... Même si elle ne la pas choisi elle est sa créatrice maintenant et il faut assumer, jamais on ne laisse un enfant seul...

Je hochais la tête et lui déposais la lettre sur ses genoux.

Spoiler:

Je savais ce qu'il y avait dedans, cela ne serait pas bon qu'il la lise, mais il devait comprendre qu'elle n'étais plus à nous, c'était fini, elle n'avait plus la possibilité de venir, maintenant qu'elle était à Caterina, à moins que cette dernière ne vienne avec, bien entendu.

Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Dim 15 Jan - 13:12

Je me posais pas mal de question sur Amy, comment elle avait fait pour qu'il l'embrasse, elle lui avait demander par la pensée ? Je ne voyais que cela mais j'avais l'impression que c'était totalement d'autre chose dont il me parlait...

D : Non, ce n'est pas celui-là, elle en à un autre de don, mais je te laisse le soin de le découvrir, quoique... Ce n'est pas une bonne idée. Il vaut mieux que tu sache, car elle à le don d'apaiser les gens, sauf que pour moi, comme pour Ivy d'ailleurs, cela réveille nos pulsions sexuelles et donc la toute première fois que je l'ai embrassé, c'était très chaud, très très chaud, si elle n'avais pas arrêté, je l'aurais prise devant tout le monde et cela ne m'aurais pas gênée, mais elle si, c'est certain.

N : Et bien sa promet, j'espère que ça ne fait pas ça sur toute la lignée car si jamais elle s'en sert il y aurait du se*e partout...

Humm en faite en y pensant il se pourrait que sa me plaise je n'étais pas pudique la dessus et la plupart d'entre nous non plus en faite la seule qui serait surement gênée serait Amy bien sur... Mais parce qu'elle est différente de nous, je me demandais tout de même ce que donnait un métamorphe changer en vampire... Il n'y avait pas beaucoup de cas, et si j'avais bonne mémoire leur coté métamorphe mourrait et cela était encore plus douloureux que pour un humain... Déjà qu'elle allait souffrir avec l'accouchement... Je comprenais qu'elle est besoin qu'on soit tous de son coté, il ne lui fallait pas en plus du stresse supplémentaire. Nous parlions du roi et de la reine des métamorphes que nous avions tués ainsi que toute la ligné du moins presque, et elle était au courant, bien c'était déjà sa par contre le fait que lui ne l'avait pas su avant me faisait me poser encore plus de question...

D : Oui, j'aime le sang en règle général et entre ça et son don, plus tout le reste, forcément je n'ai pas prêté attention que son sang m'attirait plus, mais il est vrai que j'aurais pu avoir la puce à l'oreille en voyant les agissements d'Ivy. Mais oui, je ne l'ai appris qu'après elle, comprenant qui elle était vraiment. Tu sais, elle à été adoptée et n'avais aucune trace de sa famille, vivant avec l'autre... Donc elle ne savait même pas qu'elle était destiné à tenir un royaume.

N : Elle à tout apprit en même temps ? Enfin du moins cette année ? Ca à du lui faire un choc, mais elle ne pourra pas reigner sur les métamorphe et sur nous en même temps, il va falloir qu'elle choisisse... Mais pour sa soeur comment à t-elle su ? Si elle avait aucune trace de sa famille ?

La discussion revint sur Ivy oui il le fallait bien et avant de me remettre la lettre il me posa une question à laquelle je répondis sans problème il me tendit alors la lettre, j'hésitais à la lire et finalement je le fis, après tout lui l'avait déjà lu... Elle était bien partie... Mais elle m'avait bien attendu aussi, je l'avais surement déçu même si elle disait ne pas m'en vouloir... Je n'aimais pas savoir qu'elle pensait toujours être mauvaise et surtout qu'elle avait eu l'idée de voir le soleil, mais elle partait pour une ville ou jamais le soleil ne se lèverait et cela me rassurais en un sens, je sentais ma gorge se noué de plus en plus j'aurais tellement aimé qu'elle soit encore l'une des notres... En tout cas oui cette fille avait intêret à bien s'occuper d'elle. Je ne regardais plus Drake, je crois bien que j'avais besoin d'être seul un moment, comme si c'était possible ici...

N : Tu sais si elle à des amis au moins la bas ?

C'était la seule chose que je voulais savoir... Si elle était seule ou non, pour le reste... Je resterais aux cotés de Drake pour le moment car mon devoir était à ses cotés et ça j'en étais sur, c'était la seule chose dont j'étais certain d'ailleurs. Je repliais la lettre doucement la gardant dans la main sachant déjà ou j'irais la mettre, peut être même que je m'en séparerais pas, je ne savais pas trop.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Dim 15 Jan - 21:52

Finalement je lui parlais de son don d'apaisement, il valait mieux qu'ils soient au courant tout de même.

N : Et bien sa promet, j'espère que ça ne fait pas ça sur toute la lignée car si jamais elle s'en sert il y aurait du se*e partout...

D : Ça risquerais d'être intéressant, surtout que mes émotions renforcent les siennes et inversement.

Une fois le fait qu'elle attendait un enfant soit enfin exposé, nous parlions de ses parents, de la façon dont nous les avions tués, comment elle l'avait su, moi aussi, enfin nous faisions le tour de tout cela.

N : Elle à tout apprit en même temps ? Enfin du moins cette année ? Ça à du lui faire un choc, mais elle ne pourra pas régner sur les métamorphe et sur nous en même temps, il va falloir qu'elle choisisse... Mais pour sa sœur comment à t-elle su ? Si elle avait aucune trace de sa famille ?

D : Régner sur les deux mondes? Pourquoi pas, après tout cela serait un juste moyen de contrecarrer cette prophétie de malheur! Quand à sa sœur...

Je me rappelais la façon dont nous l'avions rencontré, comment cela c'était passé et surtout elle nous avait dis tout, comment elle avait su, comment elle avait été traité par des parents adoptifs et même si je n'aimais pas Ray, il avait au moins aimé Chaton d'une certaine manière et l'avais élevé, pas comme les gens qui osaient s'appeler des parents!

D : C'est sa sœur qui la retrouvé, elle avait une photo et à chercher pendant pas mal de temps, jusqu'à arriver en ville. C'est comme cela que nous avons su qu'elle était jumelle, la photo que Cara avait, les parents était dessus et je t'avoue que cela m'a fait un choc de les voir dessus... Si au moins leur père n'avait pas voulu nous tuer, nous n'en serions pas là...

Et je ne serais surement pas avec elle en ce moment... Je ne savais pas si c'était bien ou non, mais elle n'aurais pas été enlevé par le clan Eltener, bien qu'ils savaient... Donc si cela se trouve, cela aurait été eux et ils auraient enlevé les deux sœurs... Ray ne les connaissant pas, il n'aurais rien pu faire, elle serait peut-être même morte à l'heure qu'il était! Je secouais mentalement la tête et laissais la lettre d'Ivy sur ses genoux. Maintenant, c'était à lui de me prouver qu'il ne foncerais pas tête baissée là-bas. Je le regardais lire et pas besoin d'être dans sa tête pour savoir, son visage reflétait tout ce qui se produisait en lui et savait que pour lui, les ennuis ne faisaient que commencer.

N : Tu sais si elle à des amis au moins la bas ?

Des amis? C'était une bonne question... A part Ray, je n'avais pas entendu parler de quoique se soit. Ah si Sally, mais je ne pouvais pas savoir si elle était une amie, elles avaient couchées ensemble, oui, mais j'avais cru comprendre qu'elles c'étaient quittés, donc... Plus je réfléchissais et plus je me disais qu'elle ne devait pas s'en avoir fait, elle était déjà solitaire ici, avec sa propre famille alors ailleurs...

D : Elle à perdue Rachel, une chouette qui l'a accompagné pendant quelques années, je sais qu'elle est morte et... Ivy avait perdue la vue, mais cela signifiait que si le succube partait elle garderais sa vue, ou la perdrais de nouveau? Et, non, je ne l'ai jamais vu avec quelqu'un, elle ne doit pas s'en être fait, d'ailleurs, elle ne s'attache que très rarement... Tu te souviens, elle à toujours été solitaire, toujours du mal à demander de l'aide, à vouloir se débrouiller par elle-même... Elle doit être seule maintenant que Caterina est ici, soit elle survit, soit non, mais nous ne pouvons rien faire pour le moment, enfin nous n'avons aucun droit et maintenant que l'odeur d'Ivy est ici, plus forte que jamais sur sa nouvelle créatrice, elle ne peux partir, elle se ferait suivre par Eltener... Il va falloir la jouer très serrer, mais nous en parlerons avec elle.

Ivy avait fait un affront à l'un de leurs membres en couchant avec la femme, qui ne demandais que cela et c'était tué pour qu'elle puisse se sauver. Je connaissais toute l'histoire, mais j'avais toujours pu la protéger, mais maintenant...

Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Dim 15 Jan - 22:25

D : Ça risquerais d'être intéressant, surtout que mes émotions renforcent les siennes et inversement.

N : Une histoire sans fin donc... Dis-je avec un petit sourire en coin, qui voulait tout dire.

Rien que d'imaginer que tout le monde se saute dessus d'un coup oui cela risquerait d'être très intéressant mais à mon avis, celle qui était concerné à la base ne serait pas pour si elle était aussi timide qu'il le disait. Nous parlions toujours d'Amy du fait qu'elle n'allait pas pouvoir régner sur les deux mondes surtout si elle devenait vampire...

D : Régner sur les deux mondes? Pourquoi pas, après tout cela serait un juste moyen de contrecarrer cette prophétie de malheur! Quand à sa sœur...

N : Pas certain que les deux clan accepte qu'elle règne sur les deux, sauf si la paix finit par s'instaurer...

Oui sinon jamais les métamorphes voudront être guidés par une femme qui règne également sur les vampires et vice versa, ce qui était logique...

D : C'est sa sœur qui la retrouvé, elle avait une photo et à chercher pendant pas mal de temps, jusqu'à arriver en ville. C'est comme cela que nous avons su qu'elle était jumelle, la photo que Cara avait, les parents était dessus et je t'avoue que cela m'a fait un choc de les voir dessus... Si au moins leur père n'avait pas voulu nous tuer, nous n'en serions pas là...

C'est sur que sa aurait surement été plus facil pour eux deux ou peut être pas car rie de tout cela ne se serrait passer, mais nous n'y pouvons rien, nous avions fait que nous défendre c'était eux qui nous avait tendu un piège... Finalement Drake me donna la lettre d'Ivy je mis un petit temps avant de me décider à la lire puis je le fis, je savais qu'il pouvais surement lire tout ce qui se passait en moi sur mon visage mais la pour le coup je m'en fichais pas mal... Je me posais des questions et j'espérais surtout qu'une fois la-bas elle pourrait compter sur quelqu'un...

D : Elle à perdue Rachel, une chouette qui l'a accompagné pendant quelques années, je sais qu'elle est morte et... Et, non, je ne l'ai jamais vu avec quelqu'un, elle ne doit pas s'en être fait, d'ailleurs, elle ne s'attache que très rarement... Tu te souviens, elle à toujours été solitaire, toujours du mal à demander de l'aide, à vouloir se débrouiller par elle-même... Elle doit être seule maintenant que Caterina est ici, soit elle survit, soit non, mais nous ne pouvons rien faire pour le moment, enfin nous n'avons aucun droit et maintenant que l'odeur d'Ivy est ici, plus forte que jamais sur sa nouvelle créatrice, elle ne peux partir, elle se ferait suivre par Eltener... Il va falloir la jouer très serrer, mais nous en parlerons avec elle.

Je le regardais, oui c'était vrai elle aussi avait eu des problèmes avec eux et rien que pour cela je ne devais pas aller la rejoindre ou alors tout comme Caterina je les mènerais droit à elle, mais je me demandais comment elle allait, si elle avait compris qu'elle n'avait aucun ami... Comment avait-elle réagit... Elle avait peut être fait des rencontres c'était peut être attaché à quelqu'un d'autre le premier qui passerait... Je n'étais même pas sur de compter vraiment en fait... J'avais replié le bout de papier, je savais envers qui allait ma loyauté il me fallait juste un peu de temps.

N : Je... J'ai besoin d'être un peu seul, je serais dans ma chambre si jamais tu as besoin de moi d'accord ? Oh et ne te fais de soucis la chambre pour la sœur d'Amy sera prête.

Je rangeais la lettre dans une de mes poches et attendait l'accord de Drake pour pouvoir y aller, il n'avait rien à craindre je ne comptais pas partir, si je n'avais pas eu mon devoir envers lui surement que je serais aller la rejoindre mais qu'aurais-je fais de toute façon ? Si cela se trouve elle m'avait déjà oublié...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Lun 16 Jan - 16:39

N : Une histoire sans fin donc...

Oui, c’était une véritable histoire sans fin, car lorsque j’avais envie de Chaton, elle aussi et comme pour ma part c’était tout le temps ou presque, forcément nos envies mutuelles se renforçaient et pour nous arrêter, il fallait qu’elle soit à bout, sinon je continuerais sans relâche. Nous parlions de nos deux « royaumes » et je ne voyais pas pourquoi elle ne pourrait pas régner sur le mien et le sien, enfin avec sa sœur, elles pourraient maintenir un climat de paix entre nous tous.

N : Pas certain que les deux clans acceptent qu'elle règne sur les deux, sauf si la paix finit par s'instaurer...

D : De plus elle n’est pas seule à pouvoir être sur le trône, elles seront deux, donc deux sœurs jumelles, dont une aura été transformée… Ce n’est pas rien non plus.

Mais bon, ne pas l’avoir connu ne m’aurais pas fait partir ainsi, peut-être moins de problème, mais je ne l’aurais pas à mes cotés. Ne sachant pas qu’elle existait, je serais probablement comme avant, Ivy à mes cotés, la faisant souffrir sans que je m’en rende compte. Certaines choses auraient été meilleures et d’autres non. Je laissais la lettre sur les genoux de Nicolae, le voyant la lire avec appréhension et surtout me posant une question : Serait-elle seule là bas ? J’avais beau chercher, non, rien ne me venait à l’esprit. Je savais qu’avec Caterina, elles se parlaient, j’en avais entendu parler, mais les autres… Non, elle était seule, Ray parti, Sally si j’avais bien compris lui en voulait de ne pas savoir se découvrir… Avec Léna, elles ne pouvaient pas se voir… Arzhel, je n’en avais aucune idée, Arcane, cela ne me disait rien… Oh la petite nouvelle qui arrivait à me faire sortir de mes gonds, Aurore, non plus… Donc ma réponse était un non ferme. De plus, personne ne pouvait partir d’ici, cela serait bien trop flagrant, l’odeur étant bien trop forte…. Je me devais de parler à Caterina, même si j’avais une furieuse envie de les laisser se démerd*r, j’avais toujours la rancune tenace vis-à-vis d’Ivy et pour moi, morte elle serait bien mieux ! Je voyais Nicolae replier son papier et le ranger dans une de ses poches… Il ferait mieux de tout détruire, mais au moins, il n’avais pas eut l’air de comprendre ce qu’elle avait failli lui écrire, tant mieux !

N : Je... J'ai besoin d'être un peu seul, je serais dans ma chambre si jamais tu as besoin de moi d'accord ? Oh et ne te fais de soucis la chambre pour la sœur d'Amy sera prête.

Je le jaugeais du regard, hum, à la moindre occasion il riait, c’était certain ! Il fallait que je pense à faire nettoyer la demeure de Doris et lui faire parvenir ce qu’elle appréciait le plus. Ensuite…

D : Tu peux y aller, j’ai des choses à faire, rapidement et ensuite j’irais chercher Chaton. De plus je dois parler à Caterina à son sujet… Je ne souhaite pas ta présence, mais tu es resté auprès d’Ivy un bon moment et tu as déjà crée des enfants, donc cela serait bien que tu vois avec Caterina directement. Mais ce n’est pas pour le moment, je te ferais appeler dans ce cas.

Je le congédiais d’un geste de la main et pensais à la seconde lettre des Elteners…
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   Mer 18 Jan - 14:43

Le fait de régner sur nos deux race, c'était un peu gros je trouvais et surtout aussi pour elle la pauvre elle ne pourrait pas tout porter sur ses épaules, si jeune et déjà un avenir presque tracé, je n'aurais pas aimer cela pour moi ça c'était certain.

D : De plus elle n’est pas seule à pouvoir être sur le trône, elles seront deux, donc deux sœurs jumelles, dont une aura été transformée… Ce n’est pas rien non plus.

Hum oui sa sœur j'avais oublier, alors une qui règne sur les vampires avec Drake et l'autre sur les métamorphes, sa aussi sa promettait se feront-elle la guerre ? Cet avenir la n'était pas mieux en faite et tout aussi noir pour elles, enfin bon la lettre me fit penser totalement à autre chose Ivy... Et savoir qu'elle était probablement seule la-bas ne m'aidait pas mais je savais ou était ma place et je savais très bien qu'au fond Drake avait raison, la lettre me brûlais presque les doigts tandis que je la lisais et relisais plusieurs fois, m’imprégnant de chaque mot, mais faisant tout de même à ne pas trop laisser mes émotion me submerger surtout que... Enfin bon la j'avais besoin de m'isoler, de me reprendre je le disais donc à Drake lui disant qu'il n'avait rien à craindre tout serait près pour la sœur d'Amy.

D : Tu peux y aller, j’ai des choses à faire, rapidement et ensuite j’irais chercher Chaton. De plus je dois parler à Caterina à son sujet… Je ne souhaite pas ta présence, mais tu es resté auprès d’Ivy un bon moment et tu as déjà crée des enfants, donc cela serait bien que tu vois avec Caterina directement. Mais ce n’est pas pour le moment, je te ferais appeler dans ce cas.

Parlé avec Caterina ? Oui pourquoi pas après tout, si au moins sa pouvait lui permettre de bien s'occuper d'Ivy, d'en prendre soin à ma... Non ce n'était pas ma place de toute façon.

N : Il n'y à pas de problème, j’attends donc ton signal pour lui parlé.

Je vis que je pouvais y aller et n'attendais pas sortant de sa chambre pour aller dans la mienne... Une fois la-bas je m'asseyais sur un fauteuil près de la fenêtre et ressortais la lettre, c'était un comme un besoin que j'avais de la lire encore et encore comme si un message était caché à l’intérieur, j'avais bien vu les première l'être qu'elle avait mis devant "Adieu" Je n'étais pas sur de ce qu'elle avait voulu dire... Enfin si surement mais j'avais peur de le reconnaitre surtout que si c'était vraiment le cas j'étais capable de partir dès maintenant à sa poursuite mais il fallait que je me contrôle et reste pour Drake et Amy face à Eltener, peut être qu'ensuite j'irais rejoindre Ivy, mais d'abord je devais remplir mon devoir...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion entre hommes   

Discussion entre hommes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1