Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle vie, nouvelle coupe de cheveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 18 ans 1m68
Double Compte: Mélinda Gordon, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: convertir les gens, Eloigner la magie de moi, & le Souffle de vie

MessageSujet: Nouvelle vie, nouvelle coupe de cheveux    Ven 13 Jan - 19:37

Je sortais de la boutique avec Ivy, toute en continuant de discuter, on avait décider d'aller faire un tour chez le coiffeur histoire que nos cheveux reprenne un peu de leur éclat. Je lui avait dit d'écouter son cœur.

I : Oh pour Drake ne t'inquiètes pas, je ne vais pas m'amuser à briser ce qu'il à construit, tout comme Sally. En fait, je devrais penser juste pour moi, ce n'est pas que j'ai envie d'être avec quelqu'un, c'est juste que j'aimerais comprendre ce qui se passe en moi, c'est tout. Et je ne peux plus approcher ses terres, car je ne lui appartient plus et... En fait, j'ai changé de créatrice, c'est une histoire complètement folle, mais le problème, c'est que je crois que je l'ai tué sans le vouloir et... Je me retrouve seule, c'est tout. Je n'ai pas le droit de me lier à quelqu'un, enfin de m'y attacher, je... Je ne sais plus comment faire, c'est confus, totalement.

C: Je comprend ne t'en fait pas, tu trouvera un jour toutes ses réponses auxquelles tu te pose. Et non, tu ne repose plus toute seule, si un jour tu as besoin tu sais, je serai là si tu as besoin de te confier, même si on à jamais était proche avant. Et si, tu à le droit toi aussi à t'attacher à quelqu'un.

Je la regarde et lui propose ensuite d'aller faire un tour chez le coiffeur, elle accepta et je lui fis un sourire en l'entendant.

I : Va pour le coiffeur, je ne sais pas qui a fait ce massacre, mais ils ont besoin de reprendre une forme. Par contre je ne sais pas où il es, donc, je te suis!

C: Vient il pas loin t'en fait pas.

Je lui sourit et on se dirigea vers le coiffeur, nous entrions dans le salon et nous demandions si quelqu'un pouvait nous prendre, on avant de la chance car il prenait sans rendez vous. Ils nous fis asseoir pour laver nos cheveux afin de nous redonner un peu de fraicheur à nos cheveux. Une fois laver elle nous asseoir sur les sièges et on se retrouva cote à cote et les coiffeuse nous demanda ce qu'on voulait.

C: Alors j'aimerai changer de couleur et couper seulement les pointes, je n'aime pas quand c'est trop court.

Modéré par Ivy
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle coupe de cheveux    Ven 13 Jan - 21:52

C: Je comprend t'en fait pas, tu trouvera un jour toutes ses réponses auxquelles tu te pose. Et non, tu te repose plus toute seule, si un jour tu as besoin tu sais, je serai la si ta besoin de te confier, même si on à jamais était proche avant. Et si, tu a droit toi aussi à t'attacher à quelqu'un.

Je lui souriais doucement, sachant que ce n'était pas possible, Drake m'avait bien dit que je ne devais pas m'attacher, mais c'était dur, je m'attachais à tout le monde, je n'arrivais pas à faire abstraction du fait que dès que je m'approchais trop, je... Je m'attachais, lourdement. Finalement, je devais faire attention avec elle, peut-être qu'il m'arrivera la même chose... Dans tous les cas j'étais d'accord avec elle, pour aller chez le coiffeur, autant faire quelque chose qui devait être agréable.

C: Vient il n'es pas loin, ne t'en fait pas.

Une fois entrée, les coiffeuses nous prirent en charge et je pouvais en profiter pour regarder tout autour de moi. C'était lumineux et il y avait tellement de senteur que cela me faisait tourner la tête. L'une d'entre elle me lava les cheveux et j'avouais que cela faisait du bien, mais dura très peu de temps. Et une fois terminé, hop, obligé de passer à un autre endroit, c'était vraiment bizarre, mais je suivais le mouvement.

C: Alors j'aimerai changer de couleur et couper seulement les pointes, je n'aime pas quand c'est trop court.

- Et pour vous?

Je voyais la femme qui commençait à brosser mes cheveux mouillés et les regardais étrangement.

I : Je ne sais pas, en fait, je me suis réveillée un matin et ils avaient été coupés, il faudrait juste les remettre un peu mieux, mais pas de couleurs, d'accord?

Je souriais doucement et la vis prendre un ciseau, puis un peigne et commença à les couper petit à petit. Je ne savais pas si elle couperais beaucoup, mais en même temps je voulais commencer une nouvelle vie comme elle me disait.

couleur : darkorange

http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Dons et espèces: convertir les gens, Eloigner la magie de moi, & le Souffle de vie

MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle coupe de cheveux    Ven 13 Jan - 22:19

J'avais attirais Ivy dans un salon de coiffure car j'avais envie de me refaire une petite beauté, j'avais envie de changer un peux, mais humm faire une couleur je me demande si c'est bien de la faire maintenant, humm non je la ferai plus tard, du coup je demande à la coiffeuse de seulement me couper un peu les cheveux, avant qu'elle parte faire la teinture, elle me fis un sourire auquel je répondis. Je regarde Ivy qui demande ce qu'elle voulait, je la regarde pour la rassurer espérant que cela l'aide un peu à ce détendre.

- Et pour vous?

I : Je ne sais pas, en fait, je me suis réveillée un matin et ils avaient été coupés, il faudrait juste les remettre un peu mieux, mais pas de couleurs, d'accord?

Je froncer les sourcils légèrement en l’entendant dire qu'un matin elle c'était réveillée comme cela, je trouvais cela étrange mais je préfère rien dire, je verrais plus tard avec elle. Je laissais la coiffeuse toucher mes cheveux et elle commença donc à me démêler les cheveux pour ensuite commencer à me les couper légèrement. Tout en me détendant.

C: Ivy détend toi, t'est entre de bonnes mains. Dis-je en lui faisant un clin d’œil

Modéré par Ivy
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle coupe de cheveux    Ven 13 Jan - 23:19

Je me demandais ce que je faisais ici, tout était trop différent de ce que je connaissait avant, avant mon réveil... Comment je pouvais faire pour m'habituer à tout cela? Je ne me sentais chez moi nulle part, j'avais besoin de trouver l'endroit où je voulais être, juste moi, juste me sentir bien en sécurité et je souhaitais de toutes mes forces de pouvoir l'être un jour, prochainement.

C: Ivy détend toi, tu es entre de bonnes mains.

Je lui souriais et regardais faire la coiffeuse, elle y allait doucement, comme si elle avait peur de ce que je pourrais dire ou faire. Je fermais les yeux et me laissais aller dans le fauteuil. Oui, elle avait raison, je devais me détendre, mais j'avais encore du mal, c'était tout, je... Il me manquais toujours quelque chose et le contact des doigts de la coiffeuse dans mes cheveux me faisait du bien. J'eus l'impression que cela durait une éternité, et souriais doucement, sentant me détendre au fur et à mesure. Ensuite elle se mis à prendre un appareil qui faisait du bruit, chaud de plus et franchement je n'aimais pas cela, mais vu qu'ils faisaient la même chose à Cara, je me demandais bien ce que c'était.

I : Au fait Cara, ça fait longtemps que tu es dans cette ville? Et qu'est-ce qui t'a fait venir ici, dans ce noir absolu à vie?

Pour ma part je savais que j'avais fuit, mais pour des gens dits "normaux", comment ils faisaient pour ne plus voir le soleil?

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle coupe de cheveux    Dim 15 Jan - 19:17

J'avais dit à Ivy de se détendre un peu, car elle était entre de bonne mains et puis j'étais la donc elle pouvait rester tranquille. Ivy me souriait après que je lui es dit cela, elle devait pas avoir l'habitude, ou alors si ais elle l'avait perdu. Ça ne devais pas être évident d'essayer de retrouver sa mémoire mais bon, elle y arrivera et puis elle aura en même temps d'autres souvenirs qu'elle aura crée avec moi et d'autre personnes. Alors que je me détendais je l'entendis me poser une question, je la regarde et lui fis un sourire.

I : Au fait Cara, ça fait longtemps que tu es dans cette ville? Et qu'est-ce qui t'a fait venir ici, dans ce noir absolu à vie?

C: Heuumm, hey bien oui, sa fait un moment maintenant, et c'est pour ma sœur que je suis ici, je n'ais plus qu'elle en famille alors voila. Et toi?? Pourquoi être revenue ici? Tu aurai pu aller ailleurs, te refaire une autre vie.

Je la regarde laissant la coiffeuse me sécher les cheveux avec le sèche cheveux

Modéré par Ivy
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle coupe de cheveux    Dim 15 Jan - 21:10

Je me demandais depuis combien de temps elle était ici et surtout le pourquoi.

C: Heuumm, et bien oui, sa fait un moment maintenant, et c'est pour ma sœur que je suis ici, je n'ait plus qu'elle en famille alors voila. Et toi?? Pourquoi être revenue ici? Tu aurai pu aller ailleurs, te refaire une autre vie.

Je voyais que mes cheveux était en pointe, juste au-dessus de mes épaules, je trouvais cela joli, cela changeait et les pointes étaient vraiment bien mieux.

I : En fait, je ne savais pas où aller et puis, apparemment mes affaires étaient ici. Et puis je me suis dit que pour retrouver la mémoire il valait mieux être là où j'aurais le plus de souvenirs... En sentant, lisant portant mes affaires, mais rien, je... Elle est bloquée là, dis-je en montrant ma tête, et puis je vais faire ce que tu m'a dit, je vais m'en créer de nouveau.

Je souriais en disant cela, je devais faire table rase sur tout mon passé, sur les sentiments que je portais pour Nicolae, pour Sally, ils étaient tous les deux pris d'une certaine manière, mais j'avais ses souvenirs là et puis, qui sait ce que l'avenir pouvait nous réserver? Il me fallait être optimiste et tirer un trait sur tout cela, je ne pouvais pas faire autrement.

I : Dis-moi, il y a quoi de bien à faire par ici?

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle coupe de cheveux    Lun 16 Jan - 19:20

I : En fait, je ne savais pas où aller et puis, apparemment mes affaires étaient ici. Et puis je me suis dit que pour retrouver la mémoire il valait mieux être là où j'aurais le plus de souvenirs... En sentant, lisant portant mes affaires, mais rien, je... Elle est bloquée là, et puis je vais faire ce que tu m'a dit, je vais m'en créer de nouveau.

J'avais demandais à Ivy ce qu'elle faisait ici, pourquoi elle n'était pas partie ailleurs.

C: Tu as bien raison...

Je l'écoutais donc parler et lui sourit en entendant sa dernière phrase, de plus elle avait tournée sa tête vers moi et je pu la voir correctement, sa coupe lui allait tellement bien. Je lui montre du pouce que sa coiffure était vraiment super. La coiffeuse de mon coter terminer, elle faisait les dernière touche, genre, laque fixation et voila c'était finit. Je me tourne à mon tour vers Ivy et lui montre mon visage avec une nouvelle coupe.

C: Alors? Qu'est que tu en pense?

Modéré par Ivy
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle coupe de cheveux    Mer 18 Jan - 16:54

Je lui expliquais le pourquoi j’étais venue ici, je ne me voyais pas partir en Roumanie, là où la maison de mon père était probablement en ruine, détruite, ou alors habité par d’autres personnes et puis, j’étais libre maintenant, ou presque de pouvoir faire quelque chose de ma vie, même si nous étions deux. D’ailleurs, je trouvais surprenant qu’elle me laisse tranquille alors que je sentais comme un faim qui montait en moi. Je ne comprenais que trop bien que c’était de sang dont j’avais besoin, mais ne voulais pas, enfin pas tant que je serais à l’agonie, ou presque.

C: Ta bien raison...

Elle me fit un signe du pouce, dont je ne comprenais pas la signification, mais à son sourire, je compris que cela m’allais plutôt bien. Je regardais l’autre femme travailler sur Cara et remarquais ses gestes rapides et précis, lui mettant la même chose qui sentait étrangement fort, me faisant picoter le nez.

C: Alors? Qu'est-ce que tu en pense?

I : C’est très joli.

Je ne connaissais pas grand-chose à tout cela, mais cela lui allais bien. J’allais payer ce qu’elle m’avait fait et me demandais toujours à quoi pouvait bien servir le bout de papier qui ressemblait à un petit carton d’invitation avec mon prénom dessus… Pendant que Cara payait à son tour, je regardais en dehors de la vitrine, les passants allaient de plus en plus vite, comme si courir les feraient arriver à l’heure à leur rendez-vous et je me surpris à penser cela. Je me mordillais les lèvres, ne cherchant pas grand-chose en règle générale lorsque je vis une toute petite échoppe perdue entre les autres grandes enseignes. « Au petit papier », le nom ne portait pas plus que cela, mais je pouvais voir ce qu’il y avait dedans, tout ce dont j’aurais besoin pour travailler mes dessins et m’améliorer. J’avais pourtant une boutique, euh non, une discothèque à moi et je n’avais même pas été voir à quoi elle ressemblait, j’avais bien trop peur d’aller loin, pour le moment, je ne voulais que du calme, rien de plus. Je me retournais vers Cara et lui désignais la vitrine de l’autre coté.

I : J’aimerais juste aller dans l’enseigne en face, j’aimerais me remettre à mes premières activités. Tu veux bien venir avec moi?

Si elle ne voulait pas, j’irais seule, cela m’ennuyais, mais elle avait aussi sa vie et moi, la mienne à créer. De plus je ne pensais pas en avoir pour très longtemps, enfin la dernière fois que j’avais vu un endroit pareil, le vendeur avait tellement de choix que j’avais passé l’après-midi à me décider de ce que je voulais prendre… Mais ça, c’était lorsque j’étais humaine, peut-être que maintenant, cela irait plus vite, qui sait !

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle coupe de cheveux    Jeu 19 Jan - 9:19

J'étais avec Ivy dans le salon de coiffure, j'avais regarder Ivy lui demandant ce qu'elle en penser après qu'elle es finit de me coiffer. J'entendis Ivy dire que cela était très jolie ce qui me faisait plaisir.

I : C’est très joli.

C: Merci

Je lui sourit et lui montre avec mon pouce et mon sourire qu'elle était superbe elle aussi. C'est vrai que ça la changeait et puis ça nous faisais du bien à nos cheveux. Ivy se leva pour aller payer, tandis que je prenais ma veste, une fois fait je rejoins Ivy et paye à mon tour. Je range mon porte monnaie dans mon sac et entend Ivy me proposer un chose.

I : J’aimerais juste aller dans l’enseigne en face, j’aimerais me remettre à mes premières activités. Tu veux bien venir avec moi?

C: Ben si tu veux oui, tu faisait du dessin avant alors? J'y pense je t'est pas demandé, mais tu travaille dans quoi??

Lui demandais-je curieuse. On sortait du salon pour aller droit devant nous afin d'aller dans la l'enseigne d'en face. On arriva devant, j'entre suivit d'Ivy, e fis un sourire au vendeur pour le saluer et regarde Ivy.

C: Alors, tu cherches quelque chose de spécifique?

Modéré par Ivy
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle coupe de cheveux    Jeu 19 Jan - 16:49

Elle me remercia du fait que je trouvais joli sa coiffure, en même temps c’était vrai et lorsque je vis une boutique de papiers en face, je lui proposais de faire un tour à l’intérieur.

C : Ben si tu veux oui, tu faisais du dessin avant alors ? J’y pense, je t’ais pas demandé, mais tu travailles dans quoi ?

Nous étions sorti du coiffeur et réfléchissais, elle voulait savoir ce que je faisais maintenant, ou ce que je faisais avant ? Nous saluâmes le vendeur de la boutique de papier, puis je commençais à regarder ce qu’il avait, tout en lui expliquant un peu ce que je faisais.

I : quand j’étais petite, je dessinais beaucoup, pour oublier je pense, mais aussi parce que j’avais comme un don, enfin c’est ce que l’on disait de moi. Mon père s’en servait pour payer les factures essentiellement aussi ses ardoises au comptoir… Mais j’aimais beaucoup, cela me permettais de m’évader, de voir les gens autrement. Ce que j’aimais faire c’était les mains, les yeux, le visage, il y a une telle expression chez certaines personnes… Mais apparemment, ceux qui me connaissent ne savent pas que je dessinais, donc il c’est peut-être produit quelque chose, mais je veux recommencer. Et toi, tu en as déjà fait ? Tu fais quoi pour échapper à la réalité ? Oh et pour répondre à ton autre question, apparemment je suis propriétaire d’une discothèque, un endroit où les gens dansent et boivent, enfin c’est ce que Sally m’a dit. Ca ressemble un peu à la taverne où je travaillais en tant que… Enfin tu vois, il y a longtemps, j’espère juste qu’ils ne sont pas aussi tripoteurs qu’à l’époque. Le nombre de bras cassés que j’ai pu faire en ce temps-là…

Je me retournais vers les instruments qu’il proposait, le pinceau, ce n’était pas mon plaisir et cherchais des fusains, espérant qu’ils existaient toujours. Avec ce que j’avais déjà vu, beaucoup de choses avaient été changés en ces siècles, qui savent ce que je pourrais trouver comme nouveautés ?

C : Alors tu cherche quelque chose de spécifique ?

Je me retournais vers elle et vis mon bonheur juste derrière elle. Un grand sourire s’afficha sur mes lèvres, c’était parfaitement ce que je voulais. Je tendis la main et pris les fusains, un long et fin, et un épais et court.

I : Ca, lui montrais-je fière de moi. J’aime, enfin j’aimais beaucoup travailler avec et il me faut un carnet ni trop grand, ni trop petit et aussi un plus grand. J’aime bien avoir un carnet sur moi pour commencer quelque chose qui m’interpelle et un autre pour chez moi pour… Enfin un plus grand quoi.

Je souriais cherchant mon bonheur, je me sentais dans mon élément, pour une fois que cela allait pas trop mal. Je trouvais ce dont je voulais assez rapidement et retournais auprès de Cara.

I : Tu as vu quelque chose d’intéressant ?

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle coupe de cheveux    Dim 22 Jan - 9:36

I : quand j’étais petite, je dessinais beaucoup, pour oublier je pense, mais aussi parce que j’avais comme un don, enfin c’est ce que l’on disait de moi. Mon père s’en servait pour payer les factures essentiellement aussi ses ardoises au comptoir… Mais j’aimais beaucoup, cela me permettais de m’évader, de voir les gens autrement. Ce que j’aimais faire c’était les mains, les yeux, le visage, il y a une telle expression chez certaines personnes… Mais apparemment, ceux qui me connaissent ne savent pas que je dessinais, donc il c’est peut-être produit quelque chose, mais je veux recommencer. Et toi, tu en as déjà fait ? Tu fais quoi pour échapper à la réalité ? Oh et pour répondre à ton autre question, apparemment je suis propriétaire d’une discothèque, un endroit où les gens dansent et boivent, enfin c’est ce que Sally m’a dit. Ca ressemble un peu à la taverne où je travaillais en tant que… Enfin tu vois, il y a longtemps, j’espère juste qu’ils ne sont pas aussi tripoteurs qu’à l’époque. Le nombre de bras cassés que j’ai pu faire en ce temps-là…

Je l'écoutais et je ris en l'entendant dire qu'elle avant casser des bras à l'époque. Puis je répondis à ses questions qu'elle m'avait poser.

C: Je ne savais pas que tu dessiner car je te connaissais pas vraiment Ivy. Pour répondre à t'est questions non, je dessine pas, en faite je sais pas dessiner. Pour m'évader je m'isole et je lis ou alors je marche toute seule.

Je la regarde ajoutant rien d'autre, me rappelant certaine chose de mon passer mais j'en sortie voulant pas y penser et en lui demandant ce qu'elle chercher, je la regarde et l'entend dire "ça"

I : Ca. J’aime, enfin j’aimais beaucoup travailler avec et il me faut un carnet ni trop grand, ni trop petit et aussi un plus grand. J’aime bien avoir un carnet sur moi pour commencer quelque chose qui m’interpelle et un autre pour chez moi pour… Enfin un plus grand quoi.

J'écoutais Ivy lui souriant, cherchant ce qu'elle voulais, je lui montre lui demandant si c'était sa apparemment oui, elle pris ensuite ce qui lui manquer et revena auprès de moi.

I : Tu as vu quelque chose d’intéressant ?

C: Humm je regardais un peu, il y a pas mal de chose ici je dois avouer. Tu me demande si quelque chose m'intéresse mais tous est interréssant ici, surtout pour moi qui ne connais pas grand chose en dessin Dis-je en riant doucement

Je n'y connaissais rien en dessin mais il y avait des choses vraiment intérressant.

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle coupe de cheveux    Dim 22 Jan - 13:29

Je lui expliquais ce que je faisais, enfin ce que l'on m'avait rapporté, mais je n'avais pas encore été voir. Je me rappelais du passé, enfin celui dont j'avais souvenir et lorsque je l'entendis rire, je ne pouvais pas faire autrement que la suivre.

C: Je ne savais pas que tu dessiner car je te connaissais pas vraiment Ivy. Pour répondre à tes questions non, je dessine pas, en fait je sais pas dessiner. Pour m'évader je m'isole et je lis ou alors je marche toute seule.

Je trouvais enfin mon bonheur et pris ce qu'il me fallait. Une fois récupérée ce que je voulait je lui demandais si elle avait vu quelque chose, mais comme elle ne savait pas dessiner, ce n'étais pas évident de se retrouver ici.

C: Humm je regardais un peu, il y a pas mal de chose ici je dois avouer. Tu me demande si quelque chose m'intéresse mais tous est intéressant ici, surtout pour moi qui ne connais pas grand chose en dessin

Je hochais la tête par l'affirmative, c'est vrai que si on ne connaissait pas, ce n'était pas facile de vouloir quelque chose. Je payais mes achats, le vendeur me les rangeait dans un grand sac, me le tendis, puis je sortais avec Cara. J'avais envie de rentrer pour ranger tout cela et voir ce que j'avais dans mon coffre en bois. Je me retournais vers Cara avec un grand sourire.

I : Merci pour tout, je vais rentrer maintenant, ranger tout cela et puis j'ai encore des choses à faire donc... Je suis très contente de t'avoir rencontré et... Euh... Enfin, on pourra toujours se revoir, enfin si ça te dis. Et c'était une très bonne idée le coiffeur!

Je serrais les sacs contre ma jambe, ils n'étaient pas lourd du tout, léger comme une plume.

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle coupe de cheveux    Dim 22 Jan - 19:53

J'étais avec Ivy, on parlait de chose et autre ce qui étais super, cela me changer vraiment des choses que je faisais avant. Ivy m'avais demander si des choses m'intéresser mais en faite tout ici m'intérésser. Puis je l'entendis parler, je la regarde et lui fis un sourire.

I : Merci pour tout, je vais rentrer maintenant, ranger tout cela et puis j'ai encore des choses à faire donc... Je suis très contente de t'avoir rencontré et... Euh... Enfin, on pourra toujours se revoir, enfin si ça te dis. Et c'était une très bonne idée le coiffeur!

C: D'accord pas de problème, j'ai des choses à faire moi aussi. Et appelle moi quand tu veut d'accord?

Je lui donne mon numéro de telephonne ainsi qu le numéro de ma chambre.

C: Ravi que l'idée du coiffeur t'est plu.

Je lui souris et sort du magasin avec elle, puis on se sépara afin de partir chacun de notre coter, pour faire ce qu'on devait faire
Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle coupe de cheveux    Dim 22 Jan - 22:16

Je lui disais que j'étais contente d'avoir passé une bonne partie de l'après-midi avec elle, moi qui n'aimais pas les magasins, cela avait été sympa avec sa présence.

C: D'accord pas de problème, j'ai des choses à faire moi aussi. Et appelle moi quand tu veut d'accord?

Elle me donna son numéro de téléphone et un autre numéro, hum, cela devait être sa chambre. Je le rangeais dans ma poche, me disant que je l’appelais lorsque je serais mieux "installée".

C: Ravi que l'idée du coiffeur t'est plu.

Nous étions sorti du magasin et une fois séparés, je pris la direction de l'Académy, je voulais voir un peu mieux ce que j'avais acheté, même si j'étais seule dans ma chambre, au moins je penserais à autre chose. Arrivé à un embranchement, je ne me rappelais plus trop et décidais de suivre la pancarte indiquant un parc, cela devait être pas mal et puis en même temps je pourrais surement dessiner quelque chose, voir si mes "talents" étaient un peu mieux dérouillés!

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle coupe de cheveux    

Nouvelle vie, nouvelle coupe de cheveux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1