Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soirée d'inauguration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration   Dim 15 Jan - 12:38

La soirée avait bien débuté, j'étai de bonne humeur pour une fois, pour la soirée d'aurore, mes amis me faisait oublier mes prpblèmes. cependant, plus ca passait et plus je me sentais de nouveau plonger, moi qui croyait que ma dépression se passait plutôt bien, voilà que ca recommencer et l'arriver soudaine de kate ce soir la fesait empirer, mais ne faisant semblant de rien,je leur montra Kate.

A : La jeune soeur de ? De qui ? Oh ...! Viens par-là Sélène.

aurore me prit dans ses bras, je me retenait comme une folle pour ne pas pleurer, je ne voulai surtout pas gâcher SA soirée par MES histoire de coeur, elle avait mieux à faire que de voir son amie craquer sous la pression de m'avoir ôté le coeur pour ensuite le jetter aux feu.

A : Veux tu un verre d'eau ? Veux tu prendre l'air ?

S: J'ai besoin de sortir dehors... Ma proitrine, comme si elle allait exploser...Je suis tellement désolé de gâcher cet si belle soirée avec tous mes problème, je m'étai promis de ne pas les emporter avec moi ce soir... mais j'en peux plus Aurore.

Aurore m'accompagna jusqu'à l'extérieure, l'air frais me faisait un bien énorme et je m'assis lourdement par terre, les mains sur ma tête. Combien de fois avais-je jouer cet scène? Combien de fois avais-je tant pleurer depuis son départ? Trop de fois pour que je les comptes, trop de fois pour sentir ma peine se soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration   Dim 15 Jan - 20:38

A : Oui je veux bien mais ce sera sans alcool, j'ai essayé le punch il est bon mais trop corsé pour moi !
S: rien pour moi! tiens,ce n'est pas Kate là-bas? elle semble en bonne compagnie avec ce Liam... Kate est la jeune soeur de...

A : La jeune soeur de ? De qui ? Oh ...! Viens par-là Sélène.

Je en comprenais plus rien, j'essayais de suivre, mais les brouhaha ne cessaient de s'amplifier dans ma tête et cela devenait de plus en plus insoutenable, je n'étais vraiment pas fait pour tout cela. Mon Ange pris Sélène dans les bras et je sentais que j'étais bien de trop.

A : Veux tu un verre d'eau ? Veux tu prendre l'air ?

S: J'ai besoin de sortir dehors... Ma poitrine, comme si elle allait exploser...Je suis tellement désolée de gâcher cet si belle soirée avec tous mes problèmes, je m’étais promis de ne pas les emporter avec moi ce soir... mais j'en peux plus Aurore.[/color]

Elles sortaient toutes les deux... Je ne me sentais plus à ma place ici, Liam était avec une jeune femme, la foule m'oppressait, même si je ne buvais pas de sang humain, je le sentais sur certaines personnes et c'était bien trop pour moi. Je pris un verre d'eau et une boisson non alcoolisée, sortant pour leur donner.

F : Je vais vous laisser, je suis désolé mon Amour, mais je... Je ne me sent pas à l'aise ici, il y a trop de monde. Je t'attendrais tout à l'heure, d'accord? Si tu veux, tu m'appelle et je viendrais te chercher, si tu as besoin.

Je déposais un baiser sur sa joue, n'osant trop en dire plus devant Sélène, elle était déjà assez mal. Je partais en direction de l'académy, à pied, cela me ferait une petite promenade, bien sympathique.

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 18 ans 1m68
Double Compte: Mélinda Gordon, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: convertir les gens, Eloigner la magie de moi, & le Souffle de vie

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration   Dim 15 Jan - 20:44

Je regardais les décoration qu'il y avait, je n'aimais pas trop me mêler à la foule, en même temps j'aimais pas quand il y avait foule, sa me donner toujours des sueurs froide. Alors que je regardais tous ce qu'il y avait j'entendis des personnes me parler.

S: tiens salut cara! comment tu vas...euh dis, tu aurai des nouvelles de chris, il ne m'a pas laisser d'adresse ni de numéro de telephone pour qu'ont garde contact.

A : Salut Cara, contente de te revoir. Décidément l'on ne se voit que lors de soirée ! T'as soeur va bien ?

Quand je me tourne je vis deux jeune femmes me parler, heum la elle me prenait au dépourvu car je ne l'es connaissait pas, enfin sauf Séléne mais l'autre femme non.

C: Heumm, salut, et non désoler, je n'es pas de nouvelles de Chris, et oui ma soeur va bien merci.

Je les regarder toute les deux un peu perdu j'étais je devais avouer, puis je vis Kate arrivais, ce qui m'énerver, je ne pouvais pas la voir celle la. Je regarde les deux filles qui discute et qui s'éloigne, je me mord la lèvre doucement et soupire. *Bon je devrai y aller* Me dis-je à moi même. Je m'avance vers la sortir, essayant de croiser Séléne et Aurore pour leur dire un "en revoir", mais je salut le reste des personnes qui était ici. Puis part de la soirée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration   Dim 15 Jan - 23:26

J'étais en pleine conversation avec Liam, j'étai ravie de le voir ici ce soir, moi qui pensait ne rencontrer personne d'intéressant, voilà que j'étai en train de lui parler... Quel belle soirée! Je le trouvai vraiment classe, un bel ensemble comme celui-là devait bien se porter et puis, ca lui allait comme un gant.

L : Merci pour le compliment, mais le même te revient puissance dix au moins. Tu es vraiment belle, très belle !

Je lui renvoya son sourire, j'étai ravie que je lui plaise, enfin la robe, mais j'optai plutôt pour ma personne. Liam me plaisait vraiment, je ne savais pas pourquoi, mais il me plaisait, je pouvai voir dans ses yeux que je lui plaisait aussi, sinon il ne serait pas venu me parler,complêtement plonger dans mes penser.

L : Un ami ? Oh euh oui, je viens de le connaître, nous nous sommes rencontrés il y a quelques jours seulement ! Pas plus que nous en définitive.

K:et bien, vous avez l'air de bien vous entendre!

Je les avait vu discuter de moi plutôt et ne le disant pas, je faisait comme si de rien était. Je le vis se prendre un vin rouge, il voulais surement qu'ont soit égaux et ça me faisait rire,il me faisait rire. Je vis alors sélène et une jeune femme sortir ensemble, la pauvre, elle semblait de plus en plus mal depuis le départ de mon frère, mais je me contentai de rester à l'écart.

L : Bien sûr j'aime ce genre de soirée, Tu tiens vraiment une boutique de lingerie tout près qui plus est ?

K: bien sur! j'adore ca et puis tant que ca plait aux gens, ca me fait plaisir!

Je le regardai, je ne pouvait me détaché de son beau visage, j'en oubliai tous le monde autour. je m'imaginai déjà, paradant devant lui dans un de mes ensemble de lingerie.

L : Et bien disons que l'on se l'est demandé mutuellement et que nous sommes venus ensemble ! Si tu veux bien !

K: Alors j'accepte! J'aime bien ta compagnie tu sais et puis savoir qu'ont plait à quelqu'un, ca me fait encore plus plaisir! je me tapai la tempe en lui souriant, il devinerai surement que je ne serait pas dupe tu n'as pas à se sentir gêner,c'est réciproque pour moi aussi et je vous ai un peu entendu, mais je ne voulai pas briser ce beau moment

Je déposai mon verre puis lui prenant le bras, je le fit avancer pour pouvoir marcher un peur, je n'ai pas encore eu le temps de tous visité depuis que je suis arriver.
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 25 ans
Double Compte: Aure et Liam
Dons et espèces: Hybride : mi-humaine : peut contrôler les éléments vivants ou non _ mi-vampire : visions-gestion des mouvements (pour l'instant)

MessageSujet: :    Lun 16 Jan - 18:14

Sélène ne se sentait pas bien. Je venais de comprendre, après avoir essayé de ce que signifiait son comportement soudain. Lui proposant de sortir prendre l'air, tandis que je la retenai, de peur qu'elle ne flanche, je l'emportai à l'extérieur en regardant Franck.

S: J'ai besoin de sortir dehors... Ma poitrine, comme si elle allait exploser...Je suis tellement désolée de gâcher cet si belle soirée avec tous mes problèmes, je m’étais promis de ne pas les emporter avec moi ce soir... mais j'en peux plus Aurore.

Elle était vraiment à bout. A bout de force, à bout de tout. Je ne savais pas quoi faire pour elle, pour qu'elle aille mieux. je me demandais même s'il ne serrait pas nécessaire qu'elle s'octroit des vacances quelques part loin d'ici et de tout ce qui pouvait lui faire penser à Chris.

F : Je vais vous laisser, je suis désolé mon Amour, mais je... Je ne me sent pas à l'aise ici, il y a trop de monde. Je t'attendrais tout à l'heure, d'accord? Si tu veux, tu m'appelle et je viendrais te chercher, si tu as besoin.

Franck revint avec un jus de fruit et un verre d'eau pour Sélène. Un peu d'eau fraîche dans sa gorge, la rafraichira elle et ses esprits, ainqi que l'air frais nous balayant le visage. j'avais même froid mais ne m'en plainds pas, je n'avais rien le droit de dire me consernant, il fallait paraît à l'urgence et l'urgence était mon amie qui ne se sentait pas bien du tout !

Mon ange s'excusa et nous laissa. J'étais drôlement déçu qu'il parte mais il ne semblait pas être à son aise avec autant de monde autour de lui.

A : Ne t'inquiètes pas, tout va aller mieux, je te le promet, il faut juste laisser passer le temps. Tu vas voir, on va faire plein de choses ensembles et puis on va te trouver quelqu'un qui te ferra très vite oublier certains moments de ton passé, entout cas ça les atténuera.

Je me devais de la faire réagir, de ne pas la laisser se fermer sur elle-même. Il fallait dans ces cas là, faire des activités, voir beaucoup de gens et ne jamais rester seul.
Liam Cullen

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1,74m / 893ans (né en 1143) _ 27ans
Double Compte: Aurore et Aure
Dons et espèces: Vision réelle (qui peut être touchée, être partagée), hypnotise, gestion des mouvements, transformation moléculaire, télépathe, introduction dans les rêves (physiquement et mentalement), absorbe les pouvoirs en touchant la personne (peut s'en servir seulement durant le contact) _ vampire

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration   Lun 16 Jan - 18:41

Il est vrai que le courant était bien passé entre ce Franck et moi mais nous ne pouvions pas encore nous qualifier d'amis. Je l'espérais secrètement car je n'avais pas eu de proches depuis de nombres années pour ne pas dire plus. Il me faudrait relire certains passages de mes journaux intimes pour découvrir la date approximative à laquelle j'avais des amis. Mais cela n'avait pas d'importance.

K:et bien, vous avez l'air de bien vous entendre!

L : Effectivement, mais nous ne nous connaissons pas bien. Je lui proposerai prochainement une petite sortie, histoire de nous connaître mieux. Il est, d'après ses dires, avec la propriétaire de cette boutique. La connais-tu ? demandai-je curieux, et voulant toujours parler affaires avec cette personne.

Kate vendait des sous-vêtements féminins. Il était assez difficile de ne pas l'imaginer dans ces minuscules bouts de tissus.

K: bien sur! j'adore ca et puis tant que ca plait aux gens, ca me fait plaisir!

L : Je serrais ravi si tu me montrais ta boutique, enfin si tu n'as rien d'autre affaire bien entendu. J'ai toujours trouvé l'art et la création comme étant de choses magnifiques. J'aime les broderies fines et les dentelles... pas sur moi bien entendu... ajoutai-je en la dévorant des yeux.

Il me fallait me calmer. Je n'étais pas du genre à me jeter sur une jeune femme et à lui faire des choses pas très catholique, comme on dit, au premier rendez-vous ! Ni au second d'ailleurs. J'avais une tenue certaine et tenais à respecter cela, ainsi que Kate.

Je venais tout juste de lui proposer de faire de cette soirée notre premier rendez-vous, puisque nous n'avions pas osé nous le demander plutôt dans la journée.

K: Alors j'accepte! J'aime bien ta compagnie tu sais et puis savoir qu'ont plait à quelqu'un, ca me fait encore plus plaisir! je me tapai la tempe en lui souriant, il devinerai surement que je ne serait pas dupe tu n'as pas à se sentir gêner,c'est réciproque pour moi aussi et je vous ai un peu entendu, mais je ne voulai pas briser ce beau moment

L : Tu as l'oreille fine ! un sourire moqueur m'échappa, mais il n'y avait rien de mal dans celui-ci. J'apprécis également ta compagnie et voudrais prolonger cette soirée avec toi ! En tout bien tout honneur ! ajoutai-je, contraint de me rassurer moi-même.

Il était rare, très rare à dire vrai, que je sois aussi timide et empoté en la présence d'une jeune femme. La dernière et l'unique jusqu'alors avait été Aure. J'étais ici même, dans le but de la trouver, de me faire pardonner et de, si elle m'accordait une secnode chance, partir avec elle continuer du mieux que nous le pouvions notre ancienne vie à Plymouth. Mais vu la tournure des choses avec Kate et au vu de mon ressenti la concernant je ne savais plus quoi faire. Le temps me le dirait.

Elle déposa son verre, me prenant par le bras, m'invitant à faire quelques pas dans la boutique où nous nous trouvions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration   Lun 16 Jan - 22:56

L : Effectivement, mais nous ne nous connaissons pas bien. Je lui proposerai prochainement une petite sortie, histoire de nous connaître mieux. Il est, d'après ses dires, avec la propriétaire de cette boutique. La connais-tu ?

K: Je suis sur qu'il en serai ravie, rien de mieux qu'une activité pour apprendre à connaitre une personne! Et non, je ne la connais pas,je l'ai seulement vue comme ca tantôt, je ne lui ai pas parler, mais si jamais tu veux de ma compagnie, j'en serai ravi.tu n'ai pas obliger d'accepter.

Qu'est-ce qui me prennait, je venais de lui proposer un second rendez-vous sans être une question. Notre conversation devenait très intéressant, je lui parla de ma boutique, il semblait vraiment surpris puis je le vis sourire. J'ignorais vraiment pourquoi il m'attirai Liam, je n'arrivai pas à trouve le je-ne-sais-quoi qui m'attirai chez lui. Il était entre l'homme idéale, le meilleur ami et le confident.

L : Je serrais ravi si tu me montrais ta boutique, enfin si tu n'as rien d'autre affaire bien entendu. J'ai toujours trouvé l'art et la création comme étant de choses magnifiques. J'aime les broderies fines et les dentelles... pas sur moi bien entendu...

Je lui souris,j'étais vraiment contente qu'il veuille découvrir l'endroit qui me tenait à coeur, il aimait beaucoup les choses en dentelle à ce que je vois. c'est le premier homme que je rencontre qui se montre si courtois, c'était rare de nos jours.

L : Tu as l'oreille fine ! un sourire moqueur m'échappa, mais il n'y avait rien de mal dans celui-ci. J'apprécis également ta compagnie et voudrais prolonger cette soirée avec toi ! En tout bien tout honneur ! ajoutai-je, contraint de me rassurer moi-même.

K: J'aimerai beaucoup aussi qu'ont finisse la soirée ensemble et non, je n'ai rien d'autre de prévu, je peux te faire visité ma boutique,c'est un bel endroit avec beaucoup de dentelle.

Je le pris par le bras, je voulai qu'ont marche un peu, je voulai me délier les jambes mais au lieu de nous attarder dans la boutique, je l'entraîna à l'extérieur, en direction de ma boutique pour lui faire visité.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration   Mar 17 Jan - 0:54

Le fait d'avoir apercue Kate m'avait fait sentir mal, non que je lui en veux d'être revenu ici, mais c'était le fait qu'elle ressemble à chris et aux souvenirs de lui qui me fit sentir mal. J'avais besoin de prendre l'air, accompagner d'aurore je sortit, l'air frais me fit un bien fou. tandis que je lui présentai mes excuses, je vis Franck revenir vers nous, une boisson pour sa douce et un verre d'eau pour moi, que je pri volontier en main.

A : Ne t'inquiètes pas, tout va aller mieux, je te le promet, il faut juste laisser passer le temps. Tu vas voir, on va faire plein de choses ensembles et puis on va te trouver quelqu'un qui te ferra très vite oublier certains moments de ton passé, entout cas ça les atténuera.

Je le vis qui s'éloignais dans la nuit, je regardai aurore surprise, c'était la deuxième fois qu'il fesait le coup de l'homme mal dans sa peau en présence de gens. moi qui voulais apprendre à le connaitre, j'étais affreusement déçu, mais bon, tous le monde n'est pas parfait et la mention de quelqu'un dans ma vie pour me remonter le moral me fit revenir sur terre, j'avais déjà Stefano, mais je ne lui avait pas encore parler.

S: Merci Aurore, je ne sais pas ce que je ferai sans toi...et heu, j'ai oublier de t'en parler mais tu te souviens que je t'avais parler de mon ex stefano? et bien il est disons ici, à dark city et qu'il est comme revenu dans ma vie.ont s'est expliquer,il m'a avoué qu'il regrettai ce qu'il avait fait et qu'il m'aimait encore...

Je stoppa ce que je disait, fouyant dans mon mon sac à main, j'en sortit une photo que je lui montrai.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration   Mar 17 Jan - 6:08

Spoiler:

Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Hybride : mi-humaine : peut contrôler les éléments vivants ou non _ mi-vampire : visions-gestion des mouvements (pour l'instant)

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration   Mar 17 Jan - 11:20

Sélène semblait aller beaucoup mieux avec cet air frais sur son visage et cette eau que Franck, avant de s'éclipser, lui apporta. Il me manquait déjà mais la soirée arrivée à sa fin. J'étais tout de même heureuse de son déroulement. Beaucoup de monde avit participé, j'avais ou rencontrer des tas d'autres commerçants, mes nouveaux voisins disons.

S: Merci Aurore, je ne sais pas ce que je ferai sans toi...et heu, j'ai oublier de t'en parler mais tu te souviens que je t'avais parler de mon ex stefano? et bien il est disons ici, à dark city et qu'il est comme revenu dans ma vie.ont s'est expliquer,il m'a avoué qu'il regrettai ce qu'il avait fait et qu'il m'aimait encore...

A : Tu es une amie précieuse aussi ! C'est à cela que servent les amis à se soutenir dans les moments les plus difficiles et à rire dans les meilleurs.

Elle me parlait de Stephano, effectivement elle m'en avait déjà parlé une fois mais très vaguement. En revanche, lorsqu'elle sortit une photo de lui de son sag j'en fus étonnée. Sortait-elle à nouveau avec lui ? Aucune idée.

A : Il est beau garçon.

Soudain le calme se fit entendre dans la boutique. Plusieurs personnes me saluaient de loin et prirent la direction de la sortie. Là où nous nous trouvions Sélène et moi était une sorte de balcon ouvert où j'avais disposé des plantes extérieurs uniquement. Un petit jardin. L'entrée et la sortie du magasin se trouvant à l'opposer, donnant ainsi sur le grand couloir/hall du centre commercial.

[forestgreen] A : Il faut que je te laisse un instant. Reprends tes esprits nous rentrerons ensemble j'ai ma voiture. Je me dois de dire Aurevoir aux personnes restantes. Je rangerai demain. [/color]

Me dirigeant vers l'intérieur la laissant un moment dehors.
Liam Cullen

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1,74m / 893ans (né en 1143) _ 27ans
Double Compte: Aurore et Aure
Dons et espèces: Vision réelle (qui peut être touchée, être partagée), hypnotise, gestion des mouvements, transformation moléculaire, télépathe, introduction dans les rêves (physiquement et mentalement), absorbe les pouvoirs en touchant la personne (peut s'en servir seulement durant le contact) _ vampire

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration   Mar 17 Jan - 15:22

Nous parlions de Franck et du fait que nous pourrions sortir tous les quatre, comptant sa compagne et Kate qui risquait très fortement de le devenir dans les jours à venir.

K: Je suis sur qu'il en serai ravie, rien de mieux qu'une activité pour apprendre à connaitre une personne! Et non, je ne la connais pas,je l'ai seulement vue comme ca tantôt, je ne lui ai pas parler, mais si jamais tu veux de ma compagnie, j'en serai ravi.tu n'ai pas obliger d'accepter.

L : Mais J'accepte que tu vienne à cette éventuelle sorite, avouai-je franchement sous ma timidité soudaine, soudaine à cette soirée.

K: J'aimerai beaucoup aussi qu'ont finisse la soirée ensemble et non, je n'ai rien d'autre de prévu, je peux te faire visité ma boutique,c'est un bel endroit avec beaucoup de dentelle.

L : Allons-y ! De toute façon nous ne connaissons plus personne parois celles qui restent alors aucune d'entre elles ne nous en voudra d'avoir filé ! acceptai-je de la suivre dans sa boutique de lingerie dans un sourire heureux.

Il y avait longtemps que je n'avais pas souris et qui plus est à une jolie femme.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration   Mar 17 Jan - 16:36

Spoiler:

Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration   Mar 17 Jan - 19:05

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration   Mer 18 Jan - 0:39

L'air frais me fit un bien fou, ca me changeais les idées et le fait de boire un peu m'aidait aussi, j'en avais de besoin. J'étais vraiment heureuse que aurore me soutient, qu'elle soit avec moi car sinon, je ne sais pas ce que j'aurai fait.

A : Tu es une amie précieuse aussi ! C'est à cela que servent les amis à se soutenir dans les moments les plus difficiles et à rire dans les meilleurs.

la réciproque me touchais beaucoup, depuis qu'elle était dans ma vie, aurore n'a jamais cesser d'être là pour moi, elle est d'un grand soutien à chaque fois que quelque chose n'allait pas et je lui souris. Lorsque je lui parlai de Stefano, je lui montrai une photo de lui, pour qu'elle le place si elle viendrai qu'à le rencontrer.

A : Il est beau garçon.

Sa fait plaisir à entendre! tu sais, physiquement, il a le même âge que toi, environs 23 ans, mais je t'avais dit qu'il était assez vieux? Il a 1520 ans et j'ai trouver qu'il avait changer.

A : Il faut que je te laisse un instant. Reprends tes esprits nous rentrerons ensemble j'ai ma voiture. Je me dois de dire Aurevoir aux personnes restantes. Je rangerai demain.

Je la vis qui rentrai à l'intérieur, je la comprennais qu'elle veut bien parraître devant ses invités, j'étais pareil au pub. Je me leva, je pouvai remarcher et nous partîmes de la boutique pour l'academy.

Spoiler:

Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration   Mer 18 Jan - 16:28

Ça fait plaisir à entendre! tu sais, physiquement, il a le même âge que toi, environs 23 ans, mais je t'avais dit qu'il était assez vieux? Il a 1520 ans et j'ai trouver qu'il avait changer.

M'étant dirigée vers le reste de mes invités, je leur offrais mes aurevoirs ! Puis tandis que tous était partis, je m'emparai de mes clés de voiture et de mon sac à main, rasant simplement un signe de la main à Sélène pour lui indiquer que j'étais fin prête à rentrer à l'académie. Juste le temps de fermer le balcon à clés et l'entrée principale que nous partions ensemble vers le parking du centre commercial.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration   

Soirée d'inauguration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2