Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soirée d'inauguration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 25 ans
Double Compte: Aure et Liam
Dons et espèces: Hybride : mi-humaine : peut contrôler les éléments vivants ou non _ mi-vampire : visions-gestion des mouvements (pour l'instant)

MessageSujet: Soirée d'inauguration   Ven 13 Jan - 19:31

Spoiler:

Nous y étions ! Enfin, non, j'y étais ! J'étais seule à avoir quasiment tout fait. Je veux dire par là que seul le buffet n'avait pas était créé par mes petites mains plutôt habile dans chacune des actions qu'elles entreprennent. Sans vouloir m'envoyer des fleurs bien entendu. Franck m'avait proposé de l'aide pour la décoration et pour mettre tout en place mais j'avais décliné l'offre. Pas que je ne voulais pas passer du temps avec lui, loin de là ! Plutôt par effet de surprise. Il y avait droit tout autant que les autres !

Tout étais fin prêt et je n'attendais plus que mes invités arrivent. Bien évidement je n'en connaissais pas la moitié car j'avais envoyé des invitations à toute l'académie ainsi qu'aux autres boutiques du centre commercial.

Le buffet avait l'air bon !

Mes compositions ainsi que tout le reste de la décoration était à la hauteur de ce que j'espérais moi-même.

Les premiers visiteurs entraient.

A : Bienvenue à vous tous ! Merci d'être venu ! Que puis-je vous servir ?

La musique en fond sonore était indispensable et heureusement que je n'avais pas oublié cette chaîne hifi à ma chambre à l'académie

Dernière édition par Aurore fleur noire le Ven 13 Jan - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration   Ven 13 Jan - 20:10

C'était enfin le moment très attendu pour tous le monde, aurore ouvrait enfin sa boutique et tous l'academy y était convivier, même la centre comercial avait reçu une lettre, Kate m'en avait parler au téléphone et elle y allait. j'étai tous de même heureuse d'y aller, je voulai laisser tous mes problèmes dans ma chambre et ne penser qu'aux bonheur de mon amie, elle n'avait pas besoin d'une amie dépressive à sa côtés, je ne m'y autorisait pas. Je me rendis donc à la soirée, vêtu d'une belle robe pull en motif léopard.

Spoiler:

Je m'étai fait un beau maquillage et j'alla toquer à la porte de la chambre de Stefano, je voulai savoir s'il venait aussi à la soirée, mais comme je ne recu aucune réponse de l'autre côté, je laissai une note que je glissa sous sa porte, je l'appellerai sur son portable une fois là-bas. Me magasin de mon amie était splendide, la décoration allait à merveille et je la vis accueillir les invité.

S: bonsoir aurore! c'est magnifique, ta boutique est magnifique! tu as fait du bon travail.
Liam Cullen

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1,74m / 893ans (né en 1143) _ 27ans
Double Compte: Aurore et Aure
Dons et espèces: Vision réelle (qui peut être touchée, être partagée), hypnotise, gestion des mouvements, transformation moléculaire, télépathe, introduction dans les rêves (physiquement et mentalement), absorbe les pouvoirs en touchant la personne (peut s'en servir seulement durant le contact) _ vampire

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration   Ven 13 Jan - 20:43

J'avais reçu une invitation pour une inauguration de boutique de fleurs. En réalité je ne comptais pas m'y rendre, pour plusieurs raisons pour êetre franc. La première étant que je ne connaîtrais certainement personne, la deuxième : heureusement que ce n'était pas une invitation pour un salon de coiffure ou quoi que ce soit de féminin et qui touche la féminité et l'entretien du corps. Ce n'est franchement pas mon genre et puis les vampires n'ont pas besoin de crème de beauté, ils sont beaux par nature. Mais dans ce cas présent, il s'agissait de fleurs, et je pourrais, discrètement, glisser quelques mots au responsable pour voir si vendre en dépot vente mes herbes et préparations l'intéresserait.

Lorsque j'arrivais devant les portes, grandes ouvertes, de la boutique, je pris un instant pour observer la devanture. Sobre. J'aime bien.

A l'intérieur, il y avait déjà plusieurs personnes, mais aucune ne m'étaient familières.

J'entendis une jeune femme dire cette phrase mais je ne parvins pas à la voir, certainement la responsable. Je n'allais pas "l'attaquer" tout de suite. J'attendrais le milieu de soirée si je reste jusque là !

S: bonsoir aurore! c'est magnifique, ta boutique est magnifique! tu as fait du bon travail.

Aurore ? J'aimais beaucoup, par le fait que ma fille s'appellait ainsi, enfin bref.

J'étais vêtu de mon costume noir que je venais tout juste d'acheter, étant venu sans valise dans cette ville.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration   Ven 13 Jan - 20:44

Aurore voulait tout faire toute seule et j'avouais que cela me démangeais de savoir ce qui allait se passer là-bas, comment elle allait s'en sortir, mais je savais très bien que se serait parfait. Je m'habillais rapidement d'un pantalon de lin beige, une chemise blanche et sortais rapidement de ma chambre. Je ne rencontrais personne en route et arrivait à destination plus rapidement que prévu. J'arrivais juste au moment où la porte se refermais et entendis une femme parler.

Hum... Sélène, oui, c'était bien cela. Je restais derrière elle, souriant à mon Ange.

F : Bonsoir mesdames, oui, je trouve que tu as vraiment très bien travaillé mon amour.

Quelques personnes se trouvais déjà présentes, mais je n'avais d'yeux que pour mon Aurore.
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Hybride : mi-humaine : peut contrôler les éléments vivants ou non _ mi-vampire : visions-gestion des mouvements (pour l'instant)

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration   Ven 13 Jan - 21:05

Sélène venait tout juste d'arriver. Le magasin commençait à se remplir, des gens s'étant présentés comme voisins de boutiques ! J'ai ris à cette formulation. Nous faisions connaissance.

A : Merci ma petite Sélène ! Je suis heureuse que tu sois là, et puis ça te fais un peu sortir de ta chambre et du pub. Je ne voudrais pas que tu te sentes trop seule.

La pauvre, elle venait de "perdre" en quelque corte son Chris, s'il devait m'arriver la même chose... non je préférais ne pas y penser.

Franck entra, je ne le voyais pas encore, trop de monde enconbrait l'entrée mais je sentis son odeur. Mes pouvoirs commençaient à se faire, je percevais de plus en plus mes aptitudes de vampire.

F : Bonsoir mesdames, oui, je trouve que tu as vraiment très bien travaillé mon amour.

Il se fixa derrière Sélène. Il me regardait et je devais avouer que son regard sur moi pouvait m'emporter assez moin si je ne me freinais pas immédiatement.

J'avais une nouvelle robe pour l'occasion, j'espérais quelle lui plaise.

Spoiler:

A : Bonsoir mon ange ! roucoulai-je ouvertement devant mon amie Sélène.

Loin mon intention de lui faire de la peine mais je ne pus m'empêcher de me jeter dans les bras de Franck et de l'embrasser.

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 18 ans 1m68
Double Compte: Mélinda Gordon, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: convertir les gens, Eloigner la magie de moi, & le Souffle de vie

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration   Ven 13 Jan - 21:38

J'avais reçu une invitation pour une soirée d'inauguration, bon bien sur je ne savais pas si j'allais rester longtemps ou pas mais j'avais envie de venir voir un peu, sa pouvais être sympa. J'arrive donc alors à la soirée et vit plusieurs personnes certaine que je connaissais et d'autre que je ne connaissais pas, je vis Séléne, j'avais entendu parler d'elle grace à Chris mais je la connaissais sans plus. Et le reste des personnes, je ne les connaissais pas du tous. Je m'avance donc un peu pour aller regarder un peu le décrd qu'il y avait, c'était vraiment jolie tous sa, et les fleur était vraiment très elle, surtout les fleurs qui avait une couleurs violette et blanche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration   Ven 13 Jan - 21:42

La boutique était pleine à craquer, j'étai heureuse pour aurore, moi je n'Avais pas fait ce genre de chose avec mon pub, je voulais que ce soit une ouverture normal, mais chacun sa façon. Je pouvais voir aurore qui accueilla les inviter et j'alla à sa rencontre, je lui fit par de la déco et elle sembla ravi.

A : Merci ma petite Sélène ! Je suis heureuse que tu sois là, et puis ça te fais un peu sortir de ta chambre et du pub. Je ne voudrais pas que tu te sentes trop seule.

Elle n'avait pas tort, j'Avais besoin de sortir un peu, voir du monde et non rester seul dans mon coin à pleurer d'ailleur je sortit mon portable et composa le numéro de Stefano. Je tombai sur sa boîte vocal pour lui laisser un message comme quoi j'étai à une fête avec une amie et que j'aimerai bien qu'il vienne.

S: tu as raison, je ne doit pas me morfondre sur moi-même, chris n'aurai pas voulu ca.

Je lui souris faiblement, repenser à chris n'était pas la meilleure des choses ces temps-ci, je me souvien de m'être éfondrer dans la douche de Stef. je sortit cette penser de ma tête et je sentis une présence derrière-moi.

A : Bonsoir mon ange !

Je me retourna vers la personne qui était franck et lui fit une bise sur la joue avant de le laisser prendre aurore dans ses bras. Moi je les regardai, ils fesaient un si beau couple que je ne souhaitait pas à aurore d'être éloigner de son franck. soudain je senti l'odeur d'un vampire et me retournant vers l'entrer, je vis un homme.

S: Salut Franck, comment tu vas depuis l'autre soir? il y a un nouveau en ville, il vient d'entrée dans la boutique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration   Ven 13 Jan - 21:47

S: tu as raison, je ne doit pas me morfondre sur moi-même, chris n'aurai pas voulu ca.

Je reçu une bise de Sélène, puis mon Ange me sauta dessus, pour m'embrasser. Hum, délicieux. Je passais un bras autour de sa taille pour la garder auprès de moi.

S: Salut Franck, comment tu vas depuis l'autre soir? il y a un nouveau en ville, il vient d'entrée dans la boutique.

Je me retournais et voyais, Liam? Et une jeune femme, une petite blonde qui me semblait toute timide.

F : C'est Liam, je l'ai rencontré il n'y à pas longtemps, pas contre, je ne sais pas qui est cette jeune femme là-bas.

Liam Cullen

Feuille de personnage
Dons et espèces: Vision réelle (qui peut être touchée, être partagée), hypnotise, gestion des mouvements, transformation moléculaire, télépathe, introduction dans les rêves (physiquement et mentalement), absorbe les pouvoirs en touchant la personne (peut s'en servir seulement durant le contact) _ vampire

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration   Ven 13 Jan - 21:54

A peine entré que je reconnu cependant une odeur. un homme, un vampire. Je venais tout juste d ele rencontrer. Et bien au moins j'avais une connaissance.

F : C'est Liam, je l'ai rencontré il n'y à pas longtemps, pas contre, je ne sais pas qui est cette jeune femme là-bas.

J'entendais tout. J'étais toujours posté dans l'entrée, un verre à la main que l'on m'avait gentilement tendu. Au derniers de Franck, je me retournais sur la jeune femme blonde qui venait d'arriver. Une métamorphe apparement. Il y avait vraiment de tout dans cette ville et quelque chose me disait que je n'étais pas au bout de mes surprises...

Je ne parvenais pas à voir Franck pour le saluer correctement, mais peut-être viendrait-il à moi puisque'il me vit le premier.

Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration   Ven 13 Jan - 23:02

Sélène semblait regarder partout autour d'elle, j'espérais que mon style lui convienne.

A : Tu vas peut-être rencontrer quelqu'un d'intéressant ce soir ! la chariai-je dans un sourire malicieux.

A : Je ne le connais pas.

A : Ah en revanche, la petite bolonde c'est Cara, la soeur d'Amy mais je ne suis pas sûre que vous la connaissiez non plus !

Il commençait à ne plus y avoir beaucoup de place mais cela ne faisait rien, des plateaux sur le buffet et sdes bouteilles des différentes boissons étaient encore intacts, la fête pouvait continuer !

A : Je vous sers quelque chose ? leur demandai-je commençant à avoir soiffe moi-même.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration   Ven 13 Jan - 23:12

Les conversations allaient bon train, cela faisait un joli brouhaha et je mis en place mon bouclier pour ne pas avoir en plus les conversations mentales, autrement j'allais ne pas rester longtemps. Liam venait d'entrer et apparemment personne ou presque ne le connaissait, par contre la petite blonde derrière lui, étrange, elle ne me disait rien.

A : Ah en revanche, la petite blonde c'est Cara, la soeur d'Amy mais je ne suis pas sûre que vous la connaissiez non plus !

Amy... Oui, celle qui était avec le fameux roi? Si j'avais bien tout suivi, elle était l'une des deux soeurs d'une prophétie... Franchement cela me dépassait et puis nous étions là pour l'ouverture de sa boutique.

A : Je vous sers quelque chose ?

F : Rien mon ange, je vais aller voir Liam, il voudra peut-être se joindre à nous, qui sait.

Je l'embrassais sur la tempe et mis mes mains dans mes poches pour aller voir Liam, après notre conversation dans le cimetière et les nombreux points communs que nous avions, je me disais qu'il était un futur bon ami.

F : Bonsoir Liam, content que tu soit là. Alors, tu as visité un peu la ville depuis la dernière fois?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration   Ven 13 Jan - 23:30

j'avai vu quelqu'un entrer dans la boutique, non plutôt sentit et je me demandai bien qui s'était. Je regardais partout autour de moi, la décoration était vraiment sublime et puis normal puisque c'était une boutique de fleur.

A : Tu vas peut-être rencontrer quelqu'un d'intéressant ce soir !

A : Ah en revanche, la petite bolonde c'est Cara, la soeur d'Amy mais je ne suis pas sûre que vous la connaissiez non plus !

Je n'avais même pas vu Cara entrer dans la pièce en même temps que ce liam. J'étai contente qu'elle sois là, après tout, elle était la nouvelle fille adoptive de Chris, peut-être avait-elle de ses nouvelles.

A : Je vous sers quelque chose ?

F : Rien mon ange, je vais aller voir Liam, il voudra peut-être se joindre à nous, qui sait.

S: tu lui demanderai s'il veut venir se joindre à nous? tu vien aurore, ont va aller voir cara, elle semble perdu la pauvre avec tous ses gens!

J'avais retrouver mon sourire, ravi que cara soit avec nous. j'entraina Aurore avec moi et je me retrouvai face à cara et la salua. je ne la connaissait pas assez pour qu'ont soit proche.

S: tiens salut cara! comment tu vas...euh dis, tu aurai des nouvelles de chris, il ne m'a pas laisser d'adresse ni de numéro de telephone pour qu'ont garde contact.

je la regardai avec insitance, je voulais vraiment savoir s'il allait bien, je voulait tellement de ses nouvelles.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration   Sam 14 Jan - 0:56

J'avai reçu une invitation pour une soirée d'ouverture à la boutique de fleur au centre commercial. Étant une des propriétaires de la boutique de lingerie, près de celle florale, ont m'avait invité et étant aussi un pentionnaire de la dark academy, tous le monde y était invité. Ca fesait de moi deux invitation pour le prix d'un, j'étais entousiaste,j'en avait parler à sélène au téléphone qui elle aussi, y allait. quel joie! Je mis donc une belle robe cocktail Beige qui m'arrivait au genou, je me maquilla pour embellir mon visage et une ligne noir pour faire ressortir mes yeux bleu cristalin.

Spoiler:

La boutique était vraiment pleine à craquer, j'étais dans les dernières, mais tout de même contente de voir que la soirée était populaire ce soir. J'arpentai les lieux lorsque je vis sélène parler avec des personnes, je vi alors cara non loin et Liam qui parla avec un charman bel homme qui à mes yeux, était inconnu. au moin, je connaissais trois personne ici, les autres, j'ignorais leurs identiter mais à ce qu'ont dit, plus ont est de fou plus ont rit et j'étais impatiente de les connaitre.

Spoiler:

Liam Cullen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration   Sam 14 Jan - 10:36

J'avais beau regarder tous les visage autour de moi, aucun ne m'étaient connus. Mis à part Franck qui s'approchait de moi. Il était seul, non accompagné des deux femmes avec qui il parlait quelques minutes plus tôt. Elles avaient certainement d'autres chats â fouetter que de venir parler à un inconnu comme moi, solitaire et bougon.

F : Bonsoir Liam, content que tu soit là. Alors, tu as visité un peu la ville depuis la dernière fois?

L : Bonsoir Franck ! Je suis heureux de voir un visage familier. J'ignore pourquoi je suis venu, peut-être pour être civilisé ! avouai-je dans un sourire moqueur, riant de moi-même. Non, non, je n'ai pas vraiment visité la ville. Seul, bien que j'en ai l'habitude, ce n'est pas très marrant ! plaisantai-je. [color]

Soudain, derrière moi, je sentis une odeur toute aussi familière que celle de Franck mais beaucoup plus fine. Kate venait d'entrer. La montrant du menton à mon nouvel ami, j'ajoutais :

L : Je ne finirais peut-être pas la soirée seul en définitive. Qu'est-ce que tu en pense de cette fille ? Elle s'appelle Kate, elle est sublime. Une pause. Je n'ai pas osé l'inviter à sortir mais j'avou qu'elle ne me laisse pas indifférent !

Pourvue qu'elle ne nous entende pas !
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration   Sam 14 Jan - 10:49

Franck regardait vers l'homme que je ne connaissais pas et tandis que nous remarquions la présence de Cara, l'homme se déplaçait dans le sens inverse à elle.

Je voulais boire le verre de la victoire, si l'on peut appelait cette soirée ainsi, avec Franck mais il semblait pressé de rejoindre sa nouvelle connaissance. Nous le boirons plus tard, il n'y a qu'un soucis. De toute évidence j'avais bien trop de monde à voir encore avant de pouvoir lui consacrer du temps.

S: tu lui demanderai s'il veut venir se joindre à nous? tu vien aurore, ont va aller voir cara, elle semble perdu la pauvre avec tous ses gens!

A : Ok ! Allons la voir !

Sélène me tira presque par la main, comme deux gamines retrouvant l'une de leurs amies à une soirée. C'était un peu ce qu'il se passait ici, bien que Cara et moi ne nous connaissions pas plus que cela.

S: tiens salut cara! comment tu vas...euh dis, tu aurai des nouvelles de chris, il ne m'a pas laisser d'adresse ni de numéro de telephone pour qu'ont garde contact.

Pauvre Sélène, ne pouvant pas se passer de parler de l'homme qui l'avait tout de même abandonnée. Il faudrait lui trouver quelqu'un d'autre !pensais-je soudain. Pourquoi pas ce Liam ? Il semblait être venu seul !

A : Salut Cara, contente de te revoir. Décidément l'on ne se voit que lors de soirée ! T'as soeur va bien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration   Sam 14 Jan - 13:00

Je m'approchais de Liam, autant aller le voir, il me semblait seul dans ce magasin. Pourtant il y avait du monde, mais s'il était comme moi, trop de monde nous renfermais.

L : Bonsoir Franck ! Je suis heureux de voir un visage familier. J'ignore pourquoi je suis venu, peut-être pour être civilisé ! Non, non, je n'ai pas vraiment visité la ville. Seul, bien que j'en ai l'habitude, ce n'est pas très marrant !

Je souriais en l'entendant.

F : Tu n'as pas tort, seul ce n'est pas très lucratif.

Je le vis tourner la tête vers une femme, jeune, très jeune vampire.

L : Je ne finirais peut-être pas la soirée seul en définitive. Qu'est-ce que tu en pense de cette fille ? Elle s'appelle Kate, elle est sublime. Je n'ai pas osé l'inviter à sortir mais j’avoue qu'elle ne me laisse pas indifférent !

F : Je pense que tu devrais aller la voir au lieu de me dire tout cela, tout simplement par ce que je suis persuadé qu'elle t'a entendu. Mais ce n'est pas du tout mon type de femme, un peu trop... Je ne sais pas il y a quelque chose qui me dérange, mais si elle te convient, j'en suis heureux!

Je lui donnais une tape sur son épaule et regardait vers Aurore, elle me semblait bien entouré de jeunes femmes également. Je n'entendais pas tout, le bruit devenait de plus en plus fort et les mots se mélangeaient tous.
Liam Cullen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration   Sam 14 Jan - 13:44

Je n'avais pas encore visité la ville, pour plusieurs raisons apparentes, l'une d'elles était bien entendu le fait de ne connaitre personne dans une ville où je ne connaissais rien non plus. Mais avec un peu de temps je parviendrais à en voir toutes ses facettes.

F : Tu n'as pas tort, seul ce n'est pas très lucratif.

J'ignore pour quelles raisons je venais de parler de Kate. Nous ne nous étions vu qu'une seule fois dans la rue puis c'était elle qui m'avait emmené à l'académie, sans elle je serrait toujours à la recherche d'uk hôtel potable.

F : Je pense que tu devrais aller la voir au lieu de me dire tout cela, tout simplement par ce que je suis persuadé qu'elle t'a entendu. Mais ce n'est pas du tout mon type de femme, un peu trop... Je ne sais pas il y a quelque chose qui me dérange, mais si elle te convient, j'en suis heureux!

L : Ce n'est pas ton type ? Tant mieux pour moi ! annonçai-je dans un éclat de rire, ce qui ne me ressemblait pas vraiment mais j'étais de bonne humeur ce soir, bien plus que je ne l'aurais cru.

Une tape sur mon épaule bien viril, et Voila que nous étions assez amis pour nous "toucher" ! Jesperais ne pas me tromper à son sujet car bien trop de fois je m'étais entouré de personnes peu scrupuleuses, heureusement toujours à court terme puisque, dans le doute, je finissais toujours observer leur esprit.

L : Je vais aller voir Kate, elle semble être venue seule ! Oh et tu me présenteras l'heureux propriétaire des lieux des qu'il sera disponible. J'aimerai le remercier pour cette invitation totalement inattendue ! Enfin si tu le connais !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration   Sam 14 Jan - 15:59

j'aimai bien sortir ce soir, je ne savais pas qu'une tel soirée serait populaire ici, en ville,peut-être rencontrerais-je quelqu'un qui me plairait. Dès que j'entrai dans la boutique, je vis Sélène qui parlait à une jeune femmes, très jolie et à voir le nombre de personne qui vint la saluer, ce devait être elle l'heureuse élu et propriétaire de cette boutique. je voyai aussi Liam non loin de moi, il parlait à un homme charmant, mais sans plus. Moi j'étais toujours dans l'entrer lorsqu'il m'appercu et je pouvait l'entendre discuter.

L : Je ne finirais peut-être pas la soirée seul en définitive. Qu'est-ce que tu en pense de cette fille ? Elle s'appelle Kate, elle est sublime. Je n'ai pas osé l'inviter à sortir mais j’avoue qu'elle ne me laisse pas indifférent !

L : Je vais aller voir Kate, elle semble être venue seule ! Oh et tu me présenteras l'heureux propriétaire des lieux des qu'il sera disponible. J'aimerai le remercier pour cette invitation totalement inattendue ! Enfin si tu le connais !

Je souris, je ne savai pas qu'il s'intéressait à moi au point de vouloir m'invité sans avoir saisit sa chance. S'ils pensaient que je ne les entendait pas, il se trompait, j'avai entendu leurs conversation, mais ne le montra pas. Je le voyait qu'il me regardait et j'alla me chercher un truc à boire près du buffet et attendit qu'il vienne me voir, je ne voulais surtout pas brusquer, mais je lui plaisait alors pourquoi attendre, je lui fit un signe de la main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration   Sam 14 Jan - 16:15

F : Aucun problème, de toute manière au vu de son sourire, elle sait déjà ce qui l'attend. Oh, oui, l'heureux propriétaire et ma compagne, donc, je te la présenterais bien après, ne t'occupe plus de moi, file!

Je souriais le voyant aller d'un pas léger vers ladite Kate. Je faisais le tour des invités de ma douce, les entendant parler en long, en large et en travers. Je vis cette Kate lui faire un signe de la main et oui, j'étais persuadé qu'elle nous avait entendu, la preuve et souriais encore plus. J'arrivais derrière Aurore et glissais mes doigts sur ses hanches, déposant un baiser sur sa tempe.

F : Tu veux boire quelque chose mon amour?

Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration   Sam 14 Jan - 18:15

J'étais trop occupée pour me rendre compte que Franck avait laissé son ami. Il me surpris en posant ses mains sur mes hanches. En temps normal, avec moins de monde et donc moins de bruits et d'odeurs mélangés, je l'aurais entendu et senti arriver mais pas cette fois. Il déposa un de ses baisers chastes près de mon œil droit. Il faisait souvent cela et à chaque fois j'étais plus ravie de ses attentions.

A : Oui je veux bien mais ce sera sans alcool, j'ai essayé le punch il est bon mais trop corsé pour moi ! avouai-je sans scrupule bien que ma tête commençait à me tourner légèrement.

J'étais toujours avec Sélène et Cara.

Liam Cullen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration   Sam 14 Jan - 18:26

Franck, qui venait de me quitter, à moins que ce ne soit moi très inconsciemment qui m'eloignai de lui, avait raison sur un point. Kate avait entendu mes paroles. Peut-être les avais-je prononcées de façon à ce qu'elle les entende ! Peut-être pas. J'ai sans aucun doute trop fait confiance au bruit pour me couvrir, ce qui n'en fut pas le cas. Si Franck n'avait pas mis son bouclier mental en place j'aurais pu parler avec lui de Kate sans qu'elle le sache et même là ce n'était pas certain, puisqu'elle possédait le même don que nous deux.

Elle était près du buffet. Je m'en approchai rapidement avant que quelqu'un ne vienne l'aborder.

L : Kate ! Je suis surpris de te voir ici ! Tu vas bien ? Oh mille excuses, je ne suis pas certain de t'avoir déjà tutoyée.

Elle portait une robe vraiment très belle, elle était à ravir, elle, pas la robe !

Je ne devais certainement pas l'aborder de cette façon mais toutes les femmes qui me plaisaient, rares soient-elles, provoquaient chez moi quelque chose de niais et de jeune premier n'ayant jamais invité une fille. Pathétique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration   Sam 14 Jan - 21:49

Plus la soirée avancait, plus il y avait du monde, J'avais aperçu à l'entrer deux personne, l'un était un charmant homme et vampire d'après son odeur, l'autre était autre que Cara. Franck nous révéla que l'homme s'appellait Liam et il partit à sa rencontre pendant que moi et aurore alliont voir Cara, je lui demanda à cette dernière des nouvelles de Chris. J'étai de plus en plus déprimé qu'ont ne me disent rien, je me tournai vers la deuxième personne qui semblait proche de lui: cara.

pendant que je discutais avec les filles, Aurore me révéla que ce liam pourrait être venu seul jusqu'à ce que je vis Franck revenir derrière mon amie et l'embrassa sur la tempe, Moi je déviais mon regard vers le buffet et apercu Kate. Elle semblait soudain en très bonne compagnie, mais avec tous ce bruit, pas moyen de percevoir ce qu'il disait.

A : Oui je veux bien mais ce sera sans alcool, j'ai essayé le punch il est bon mais trop corsé pour moi !

S: rien pour moi! tiens,ce n'est pas Kate là-bas? elle semble en bonne compagnie avec ce Liam... Kate est la jeune soeur de...

Je m'arrêta, je sentai ma poitrine ce comprimer, je n'arrivai même plus à prononcer son nom tellement ca me faisait mal. Je pris mon tel et regardai si je n'avai pas de message de Stef, mais rien et j'aurrai voulu en cet ainsi qu'il soit là, pour me remonter le moral.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration   Sam 14 Jan - 22:10

Je n'étais même pas complêtement arriver, seulement sur le pent de la porte à enlever ma veste, que déjà je vis deux hommes qui se parlaient et qui me regardait de temps à autres. ils devaient m'avoir comme sujet de conversation car je vis Liam me contempler plus longtemps que les autre hommes. J'avais même entendu leurs conversation sur mon sujet , mais n'en fesant rien parraître, j'allai aux buffet et me pris une verre de vin rouge, j'en prennait généralement lorsque je sentai ma soif dans ma gorge, le vin rouge m'aidait beaucoup à garder le capter. J'envoyai la main à ce dernier, le sourire aux lèvres et à en juger la petite tape dans le dos que lui fesait son ami, je le vis qui vint à ma rencontre, il était d'une tel élégance que mes yeux ne pouvait s'en détacher.

L : Kate ! Je suis surpris de te voir ici ! Tu vas bien ? Oh mille excuses, je ne suis pas certain de t'avoir déjà tutoyée.

K: T'inquiète et puis nous sommes dans le même camp donc ont peut ce tutoyer! tu es d'une élégance ce soir Liam! Ca te va bien je trouve!C'est un ami avec tu parlais il y a un instant?

Je lui présenta un verre de vin rouge, je ne sais pas s'il buvait, mais s'ait-ont jamais? néamoins, il était vraiment beau dans son complet noir avec une chemise blanche, vraiment charmant et je m'artardai sur son visage.

K: bien écoute, moi aussi je suis surprise de te voir ici, je ne pensai pas que tu aimais ce genre de soirée. moi, ont m'avait envoyer deux invitation puisque je suis de l'academy, j'ai aussi une boutique de lingerie ici, au centre commercial dont je suis propriétaire. et toi,tu as aussi reçu l'invitation mais je n'osai pas te demander de m'accompagner car j'ignorais si tu aimais ce genre de soirée.
Liam Cullen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration   Dim 15 Jan - 9:43

J'ignorais ce qui me plaisait en particulier chez cette femme, mis à part sa beauté et sa gentillesse apparente , mais quelque chose me plaisait. Il y avait une part de la femme idéale, une part de la femme que j'avais aimé et que, malgré mes efforts pour l'oublier, j'aimais toujours.

K: T'inquiète et puis nous sommes dans le même camp donc ont peut ce tutoyer! tu es d'une élégance ce soir Liam! Ca te va bien je trouve!C'est un ami avec tu parlais il y a un instant?

L : Merci pour le compliment, mais le même te revient puissance dix au moins. Tu es vraiment belle, très belle !

Marquant une courte pause, je reprenai un verre, de rouge cette fois pour ne pas dépareiller avec Kate.

L : Un ami ? Oh euh oui, je viens de le connaître, nous nous sommes rencontrés il y a quelques jours seulement ! Pas plus que nous en définitive.

J'étais complètement plongé dans son regard et dans la façon qu'avaient ses lèvres de remuer lorsqu'elle me parlait, tellement absorbé par la vue devan moi que j'en oubliais ma rencontre précédente avec Franck.

K: bien écoute, moi aussi je suis surprise de te voir ici, je ne pensai pas que tu aimais ce genre de soirée. moi, ont m'avait envoyer deux invitation puisque je suis de l'academy, j'ai aussi une boutique de lingerie ici, au centre commercial dont je suis propriétaire. et toi,tu as aussi reçu l'invitation mais je n'osai pas te demander de m'accompagner car j'ignorais si tu aimais ce genre de soirée.

L : Bien sûr j'aime ce genre de soirée, mentisme-je très légèrement. Tu tiens vraiment une boutique de lingerie tout près qui plus est ?

Ah la lingerie féminine... quel suplice ! Je l'imaginais déjà dans un corset blanc cassé orné de dentelle et accompagnée d'un shorty assorti... Oh, je faisais quoi ? N'importe quoi. Je réalisais soudain qu'elle venait en quelque sorte de m'inviter à la soirée où nous étions déjà.

L : Et bien disons que l'on se l'est demandé mutuellement et que nous sommes venus ensemble ! Si tu veux bien !
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration   Dim 15 Jan - 10:11

Franck partit me prendre quelque chose à boire. Quant à moi je devais arrêter réellement de boire du punch !

S: rien pour moi! tiens,ce n'est pas Kate là-bas? elle semble en bonne compagnie avec ce Liam... Kate est la jeune soeur de...

A : La jeune soeur de ? De qui ?

Sélène semblait se sentir mal tout à coup, je ne compris pas pour quelle raison, puis soudainement je compris. Chris. Ah celui-là, si je le trouvais un en face de moi il m'entendrait. Lui faire du mal de cette manière était bien trop cruel lorsque la personne abandonnée aimait encore celle qui partait.

A : Oh ...! Viens par-là Sélène.

Je la pris par le bras car elle semblait bientôt tomber, ses jambes ne la portaient plus, c'était comme si elle n'avait plus de forces.

A : Veux tu un verre d'eau ? Veux tu prendre l'air ?

Je ne savais pas quoi faire. Je ne m'étais jamais au grand jamais retrouvée dans une telle situation mais j'en imaginais vaguement sa douleur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration   

Soirée d'inauguration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant