Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

relaxation à deux et rapprochement?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: relaxation à deux et rapprochement?   Lun 9 Jan - 4:41

La soirée à dark city était tel qu'ont se trouvais bien, il ne faisait ni trop chaud ni trop froid, je marchais en compagnie de mélinda, j'ignorais comment se déroulerait notre soirée détente au complexe et j'aimais mieux voir lentement. Plusieurs personnes nous regardais, certains étaient jaloux de me voir en compagnie d'une si magnifique femme, je les regardais en voulant dire de regarder ailleurs, qu'elle n'était pas libre pour le moment tandis que je me fichais des fixations féminine sur moi, elles ne m'intéressaient pas, seule mélinda comptait en ce moment. Nous arrivions enfin à destination et une fois à l'intérieur, je trouvai se centrer très bien décorer, c'était différent de ce que j'avais déjà vue, plutôt exotique et couleur pastel très bien choisie. J'aurai bien aimé félicité la propriétaite qui tenait ce complexe, mais j'ignorais son identiter, peut-être la verrais-je à l'academy si elle était comme nous? Puisque je n'étais jamais venu, je décida de suivre l'un des couloirs, entraîna mélinda à mes côtés par la mains, j'avais raison de suivre ce couloir car je vis des vestiaires pas très loin et j'alla me changer pour revenir vêtu d'un shortie de plage bleu marin, découvrant ainsi mon torse musclé et prenant ma serviette, je l'entraina avec moi jusqu'au piscine qui je dois dire, était très grand et de toute beauté.

J: alors? les chaises longues ou ont va directement dans l'eau? j'ai remarquer qu'il y avait des chaises longues doubles

Je voulais voir ce qu'elle allait décidé, je lui donnais le choix de sois profiter de l'eau qui me semblait bien chaude ou de relaxer un peu sur les chaises, je ne voulais pas précipité les choses. Je portai mon attention autour de nous et remarqua qu'il y avait un peu de monde, mais ils étaient bien trop occuper à vaquer à leurs occupation puis regarda mélinda qui était vraiment sexy en bikini.

J: tu sais, pour toi et la personne avec qui tu es en couple, je ne veux pas précipiter les choses tant que tu ne lui aura pas parler. je ne sais pas quand et comment, mais j'ai tous mon temps, cependant, j'aimerais bien tenter ceci...

Je me rapprocha d'elle, je pouvait sentir sa poitrine contre mon torse tandis que lui prenant le menton de ma main, je déposa mes lèvres contre les siennes, un baiser doux et chaste, puis un autre encore plus doux tandis que je passai mon autre main légèrement sur sa nuque, sans presser puis je me décolla et la regarda. j'en avais tellement envie depuis tout à l'heure que je n'ai pas pu m'empêcher de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 22 ans 1m70
Double Compte: Cara Mason, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: Voit l'avenir et le passé. Et la télékinésie, (bouge les objet d'un simple regarde ou mouvement de main ainsi que de la tête) Et la projection astrale d'elle même.

MessageSujet: Re: relaxation à deux et rapprochement?   Ven 13 Jan - 12:09

Je n'avais pas pu discuter avec Sally, ce qui m'ennuyais vraiment en faite, et puis les textos c'était pas top pour discuter, et puis je préférer lui parler face à face. Enfin bref Joshua m'avait proposer d'allés au complexe proposition que j'acceptai volontiers, sa ne pourrai me faire que du bien. Plusieurs personnes nous regardais marcher, non en faite, ils nous fixaient, mais je m'en ficher, je les laisser, j'en avait rien à faire, puis on avança le long du couloir, ou on se sépare afin d'aller chacun dans notre vestiaires respectable. Une petite minutes après, je sort, je vis Joshua qui m'attendait, je lui souris et le suit jusqu'à la piscine. J'avais mis un maillot à deux pièce, on voyait bien mes formes mais je m'en ficher, et puis faut dire que j'étais bien foutu comme femme.

J: alors? les chaises longues ou ont va directement dans l'eau? j'ai remarquer qu'il y avait des chaises longues doubles

M: Heyy bien on peut aller dans l'eau.

Dis-je avec un sourire, et sans attendre, je partie en direction de la piscine, j'entrais à l'intérieur, sentant l'eau chaude qui ne fis frissonner puis une fois à l'intérieur, je me laisser aller. Joshua, me rejoint et je l'entendis me parler. Je le regarde l'écoutant attentivement.

J: tu sais, pour toi et la personne avec qui tu es en couple, je ne veux pas précipiter les choses tant que tu ne lui aura pas parler. je ne sais pas quand et comment, mais j'ai tous mon temps, cependant, j'aimerais bien tenter ceci...

Je le regarde ne comprenant pas trop ce qu'il voulait dire puis en le voyant s'approcher et déposer ses lèvres sur les miennes chose que je m'attendais pas, je répond à son baiser le laissais faire mais me reprend très rapidement, et me recule en même temps que lui.

M: Je suis désoler, je voulez pas te repousser, mais tant que je suis encore avec Sally je ne ferais rien pour lui faire du mal, comprend tu, je l'aime encore, et je pense que je l'aimerai toujours, ce qui es normal après tous, on tire pas un traie comme sa sur une personne. Enfin bref désoler mais pour l'instant vaudrai mieux qu'on ne fasse rien.

Je le regarde me pinçant la lèvre doucement, espérant qu'il comprenne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: relaxation à deux et rapprochement?   Sam 14 Jan - 23:12

Je dois bien avoué que Mélinda était à tombé dans son maillot de bain deux pièces, je l'attendais lorsqu'elle sortit du vestiaire. Je lui pris la main, l'emmena vers la piscine qui était très grande, il y avait beaucoup de monde et plusieurs chaises longues étaient libre. J'en pris une pour mettre nos affaires, je la regardait et lui demanda ce qu'elle voulait faire, aller dans l'eau ou se détendre sur l'une des chaise avec son sac.

M: Heyy bien on peut aller dans l'eau

Je lui souris et nous partions vers la piscine, l'eau était très chaude, un délice pour se détendre encore plus et j'entra, Mélinda derrière-moi. je la voyai qui semblais bien et j'en fit autant, mais je lui dit que je n'étai pas presser, que je voulai tout de même faire ceci en l'embrassant. Je crois qu'elle ne l'avait pas vu venir car en premier, elle me rendis mon baiser pour ensuite s'en défaire. J'y était aller un peu trop fort, mais je lui en voulu pas, je comprenais ce geste.

M: Je suis désoler, je voulez pas te repousser, mais tant que je suis encore avec Sally je ne ferais rien pour lui faire du mal, comprend tu, je l'aime encore, et je pense que je l'aimerai toujours, ce qui es normal après tous, on tire pas un traie comme sa sur une personne. Enfin bref désoler mais pour l'instant vaudrai mieux qu'on ne fasse rien.

J: C'est plutôt moi qui te doit des excuses, j'ai voulu aller trop vite et je sais que ce n'est pas facile. Je sais combien c'est difficile de se séparer d'une personne alors qu'ont l'aime encore, je l'ai véçu il y a un ans avec mon ex, je l'aimai encore mais je devai tourner la page pour continuer ma vie et aujourd'hui, ca va mieux, oui elle sera toujours dans mon coeur, mais je n'ai plus de sentiment pour elle.

Je venais de lui dévoilé une petite partit de mon passé amoureux, j'ai aimé rosalie et anastasia comme jamais, mais je devai passé à autre chose pour mon avenir, si je trouverais une autre fille pour les remplacer. aujourd'hui, je ne suis plus amoureux d'elles, toutefois, elles ont garder leurs place dans mon coeur, ça c'était certain.
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Voit l'avenir et le passé. Et la télékinésie, (bouge les objet d'un simple regarde ou mouvement de main ainsi que de la tête) Et la projection astrale d'elle même.

MessageSujet: Re: relaxation à deux et rapprochement?   Dim 15 Jan - 19:17

J'avais présenter des excuses à Joshua, car je l'avais repousser quand il m'embrassa, j'avais bien répondu à son baiser au début mais ensuite je m'étais reculer. Je lui expliqua alors pourquoi j'avais fait cela et il comprit ce qui me rassurais bien sur.

J: C'est plutôt moi qui te doit des excuses, j'ai voulu aller trop vite et je sais que ce n'est pas facile. Je sais combien c'est difficile de se séparer d'une personne alors qu'ont l'aime encore, je l'ai véçu il y a un ans avec mon ex, je l'aimai encore mais je devai tourner la page pour continuer ma vie et aujourd'hui, ca va mieux, oui elle sera toujours dans mon coeur, mais je n'ai plus de sentiment pour elle.

M: Je comprend, t'en fait pas.

Je lui sourit en l'entendant, c'était rare des personnes qui comprenait comme sa. Enfin bref on était dans l'eau et je décide de nager un peu, après m'être éloigner un peu de lui, je l'éclaboussai toute en riant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: relaxation à deux et rapprochement?   Jeu 19 Jan - 0:50

j'étais vraiment le pire des abrutit, je l'avai embrasser alors qu'elle n'avait pas encore parler à sa petite-amie. elle me l'avait rendu pour ensuite s'écarté et me dire que dès qu'elle n'aurait pas parler à sa petite-amie, qu'il n'y aurait rien entre nous. j'acceptai en lui disant que je comprennais, mais je la voulai, la désirai tellement que lui volé un baiser avait été plus fort que moi.

M: Je comprend, t'en fait pas.

soudain, elle s'éloigna en nageant pour ensuite m'arroser en pleine figure, je resta un moment à la regarder puis, je partit à la nage vers elle avec un regard plus que taquin, non mais, elle allait voir! je l'attrapai par les hanches, la levant pour la lancer dans l'eau,ce qui fit éclabousser partout autour de nous.

J: La vengence est un plat qui se mange froid à ce qu'ont dit!
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: relaxation à deux et rapprochement?   Jeu 19 Jan - 9:28

J'avais discuter avec Joshua sur le fait que tant que je n'aurai pas parler à Sally, il ne se passerait rien entre nous. Je ne voulais pas lui faire encore plus de mal que j'en avait deja fait la. Bref, je nager tranquillement m'éloignant de Joshua, et une fois assez loin de lui, je l'arrose en riant. Il ne bouger pas pendant un moment surement parce qu'il s'attendait pas à sa puis je le vis me rattraper même en m'éloignant encore plus. Il me pris par les hanche me lançant un peu plus loin dans la piscine. Je me retrouve au fond de l'eau, je remonte et reprend mon souffle passant mes mains dans mes cheveux pour le retirais de mon visage.

J: La vengence est un plat qui se mange froid à ce qu'ont dit!

M: Tu va me le payer.

Dis-je avec un regarde malicieux. Je m'approche de lui, et lui met la tête sous l'eau, le laissant quelque petite minute. Je finis par le lâcher mais il remonte pas, je le prend et voit qu'il a les yeux fermer.

M: Joshua?? Josh??

Dis-je en essayant de voir si je sentais sa respiration sur ma joue. Je dépose mes lèvres sur les siennes afin de commencer à faire du bouche à bouche, mais il ouvrit les yeux avant et je me recule un peu.

M: Sa va?? J'ai cru que je t'avais fait du mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: relaxation à deux et rapprochement?   Dim 22 Jan - 3:50

Je comprennai le ressentiment de Mélinda, j'aurai fait pareil si une autre femme se serai jeter à mon cou pour m'embrasser alors que j'aurai été en couple,cela devait être ce que pensait Mélinda en ce moment et le simple fait d'y penser me fit sourir. Je la vis se décoller pour aller nager lorsque je la rattrapa par les hanche, la lanca dans l'eau, elle se vie recouverte d'eau complêtement et venir vers moi tandis que je riait devant son air surpris.

M: Tu va me le payer

Je n'eu pas le temps de lui envoyer une réplique malicieux que déjà elle se jetta sur moi. Jétait complêtement immerger par l'eau,elle dessus moi et je resta quelque minute sous l'eau. par chance, je savais tenir ma respiration assez longtemps sous l'eau afin de ne pas me noyer et je exprès pour garder les yeux fermer, je voulais voir sa réaction.

M: Joshua?? Josh??

Je ne répondit pas,je voulai m'amuser un peu pour la faire paniquer, j'adorer la taquiner, je ne pouvai m'en empêcher et je sentis ses douces lèvres se presser contre les miens et j'étai aux anges. J'ouvrit les yeux en un sourire, sattisfait de mon coup et elle me regarda, mos visages à quelques sentimètre l'un de l'autre car elle n'avait pas eu le temps de se reculer pour avoir nos distance.

M: Sa va?? J'ai cru que je t'avais fait du mal

J: Mais c'est qu'ont s'inquiète pour moi? comme c'est adorable, en fait j'ai de la pratique pour savoir comment respirer assez longtemps pour m'évité de me noyer et je crois savoir combien tu as des lèvres adorablement douce.

Je lui souris et la pris par la taille de mes bras et la souleva pour l'assoir sur le rebors de la piscine, moi je me mis devant elle et la regardant toujours en souriant.

J:alors, comment c'est de vivre dans cette ville, tu te plais bien au moin? et j'aimerai en savoir un peu plus sur toi,comment était ta vie avant dark city et comment tu compte t'y prendre pour parler avec ton amie? si ce n'Est pas trop indiscret de ma part car j'aimerai beaucoup apprendre à te connaitre melinda,sincèrement!
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: relaxation à deux et rapprochement?   Dim 22 Jan - 10:06

Je rigoler avec Joshua dans l'eau, je lui avait mis la tête sous l'eau le laissant un petit instant, mais quand je l'avais lâcher il avait les yeux fermer. Cela m'avait inquiéter donc je lui avait fait du bouche à bouche, plaquant mes lèvres sur les siennes. Je me recule légèrement, afin de le regarder, il avait ouvert les yeux ce qui me rassurais, nos visage était proche mais je m'en ficher, je le regarder dans les yeux l'écoutant et lui fis un petit sourire.

J: Mais c'est qu'ont s'inquiète pour moi? comme c'est adorable, en fait j'ai de la pratique pour savoir comment respirer assez longtemps pour m'évité de me noyer et je crois savoir combien tu as des lèvres adorablement douce.

M: Non, c'est seulement parce que je ne veux pas avoir d'ennuis avec les flics même si j'en suis une. Dis-je en riant légèrement. Ne me refait plus peur comme sa, s'il te plait.

Lui demandais-je en le regardant dans les yeux. Puis il me pris par les hanches, je me laisser faire et il me souleva et je me retrouve sur le rebord de la piscine, je lui fis un sourire le laissant se mettre devant moi et l'entend parler. Je me pince la lèvre doucement avant de répondre.

J: Alors, comment c'est de vivre dans cette ville, tu te plais bien au moins? et j'aimerai en savoir un peu plus sur toi,comment était ta vie avant dark city et comment tu compte t'y prendre pour parler avec ton amie? si ce n'est pas trop indiscret de ma part car j'aimerai beaucoup apprendre à te connaitre Mélinda,sincèrement!

M: Vivre dans cette ville c'est différent des autres villes. Ce qui me plait ici c'est qu'il y a des gens vraiment adorable. Bon il y a des personnes dangereuse mais bon sa c'est partout. Ensuite ma vie avant de venir ici était ....

Je ne termine pas ma phrase me rappelant de mon passer, de mon mariage avec mon ex mari, en ce temps la, on était vraiment heureux mais ensuite c'était plus pareil, du jour au lendemain il avait changer, il était devenu dangereux, brute, violent et j'en passe. Je me rappel de certaine parole qu'il m'avait dit, qu'il avait prononçait par la colère, et à chaque fois que je recevais des coups. Ses paroles résonnait encore dans ma tête. Les yeux dans le vague je me remémore ses paroles. "Je te prévient que si tu à dans l'idée de me quitter, je te retrouverais pour te faire la peau. Je te promet Mélinda que je te retrouverai et que je te tuerai de mes propre main. Tu m'appartient à moi et si je ne peux pas t'avoir alors personne ne t'aura." Je ressort de mes pensées et regarde à nouveau Joshua avant de mettre un peu de temps à lui répondre.

M: Avant j'étais heureuse jusqu'a ce que mon ex mari change, à partir de la j'étais ... moins heureuse. Et je suis partie et depuis je me sent mieux. Je ne sais pas comment je vais parler à Sally mais je le ferai.

Je regarde l'heure et vis que je devais y aller.

M; Désoler je file, on se revoit plus tard d'accord?

Je lui fis un bisous sur la joue et me lève afin de partir de la piscine. Parler de mon passer avec Joshua avait fait remontais pas mal de souvenir, que jamais je ne pourrais oublier mais maintenant ma vie es ici et tout s'arrangera. Je le laisse tout seul, partant me changer et part du complexe. Je savais que je le retrouverai, je pourrai aller le retrouvais dans sa chambre, si toute fois il y es.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: relaxation à deux et rapprochement?   

relaxation à deux et rapprochement?
Page 1 sur 1