Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soirée Nuptiale entre copine

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Soirée Nuptiale entre copine   Sam 7 Jan - 19:11

Nous venions à peine de quitté l'academy que nous voilà déjà arrivée au complexe, j'avais pris en route mon maillot de bain pour la piscine, même si je ne usis pas pudique, je préfèrai avoir un maillot sur moi. Je trouvais l'endroit magnifique, c'était la première fois que j'y mettai les pieds et le style jamaïcain me plus tout de suite,c'était différent de mon pub qui était plus encrer dans mes racines Irlandaise d'ailleurs, je devrait parler de mon pub à Arcane si je voulais pas que ca finisse comme avec Chris. Arcane m'indiquait ou se trouvais les piscines et je me demandais pourquoi avait-elle si sur d'elle, comme si elle le connaissait parfaitement. peut-être que le complexe lui appartenait, en tout cas,elle me fit une petite visite guidé et rendu aux vestiaires, je me changea et mis mon bikini avec toutes sorte de couleur pour ensuite sortir des vestiaires.

Spoiler:

une fois changer,je la suivis jusqu'au piscine et j'en fut émerveiller lorsque je vis combien c'était grand et beau. je me rendis jusqu'a l'eau et sentis de la chaleur,la piscine était chauffer et j'aimai encore plus ca.

S: C'est magnifique ici Arcane!la décoration est très différente comparer au pub.Faut que je te dise, J'ai ouvert un pub en ville, Le Irish pub, je ne sais pas si tu l'as appercue mais il est près du café et je voulais emmener un peu mes racines Irlandaise avec moi à Dark City et mon grand-père est venu m'aidée puisqu'il est déjà propriétaire de deux Pub à Derry.

Dernière édition par Selène salvatore le Dim 8 Jan - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m75/ Réel : 120 ans / Physique : 23 ans
Double Compte: Owen Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Peu posséder n'importe quelle créature et la contrôler. Don de médiumnité surdéveloppé, lui permet de voir, d'entendre et de parler aux esprits mais peut également les faire apparaître aux yeux des gens.

MessageSujet: Re: Soirée Nuptiale entre copine   Sam 7 Jan - 22:14

Une fois partie de la salle d'entraînement et que Sélène en avait profité pour prendre son maillot de bain, nous nous dirigions vers le complexe qui à cette heure ci était encore ouvert bien évidemment. J'étais peut-être la propriétaire du complexe mais je ne suis malheureusement pas tout le temps sur place 24h/24. Une fois arrivées, je lui fis une petite visite des lieux en lui disant où se trouvait les diverses salles et bains. Je la voyais regarder dans tous les coins et recoins avec une immense curiosité qui je devais bien avouer, me faisais sourire, positivement bien sûr ! Suite à notre petite balade, je lui indiquais les vestiaires et y entrais en même temps qu'elle histoire de me changer. Je sortis rapidement de la cabine encore habillée pour me diriger vers mon casier pour prendre mon maillot, et y retournais pour me changer entièrement. Je mis un nouveau maillot de bain que j'avais acheté à Memphis, dans ma ville natale et que jamais encore je n'avais eu l'occasion de mettre. Ses couleurs étaient foncées mais joliment décoré par des dessins dorés.

Spoiler:

Une fois changée je sortis de la cabine et attendais que Sélène sorte à son tour. Habillée d'un joli maillot, je l'invitais à prendre son linge avec elle, puis je l'emmenais dans la direction de la piscine principale qui étrangement était bien calme. Il y avait quelques personnes qui s'y baignaient, mais la plupart étaient sur les chaises longues en train de lire et de se détendre. Je regardais Sélène qui semblait émerveillée par ce qu'elle voyait comme une enfant émerveillé de voir sa première sucette.

S : C'est magnifique ici Arcane! La décoration est très différente comparé au pub. Je levais un sourcil lorsqu'elle parla du pub et elle dût voir mon étonnement car elle poursuivit rapidement. Faut que je te dise, j'ai ouvert un pub en ville, Le Irish Pub, je ne sais pas si tu l'as aperçu mais il est près du café et je voulais emmener un peu mes racines Irlandaise avec moi à Dark City. Et mon grand-père est venu m'aider puisqu'il est déjà propriétaire de deux Pub à Derry.

A : A bon? C'est super ça ! Dis-je en souriant. Malheureusement non je ne l'ai pas encore aperçu car ces derniers temps je ne suis pas vraiment sortie en ville. Mais c'est avec plaisir que je viendrai pour aller y boire un verre !

Je regardais un instant les alentours vérifiant que tous se passais bien, puis soudain, un surveillant passa devant moi et me gratifia d'un grand sourire tout en me saluant par un "Mme Senay". Sur le moment, je compris que mon identité était dévoilée, il me fallait donc à mon tour lui avouer qu'était le complexe pour moi.

A : Hum ... Tu as sans doute dû te demander comment est-ce que je pouvais bien faire pour connaître le complexe dans ses moindres recoins, et bien en fait, pour tout te dire, je suis la propriétaire du complexe. J'ai décidé de créer ce complexe, car dans mon pays seules les "riches" peuvent se payer et se construire de tels monuments. Et comme ici à Dark City, je n'avais vu d'endroits pour se baigner et se détendre si ce n'est la plage, et bien je me suis dis que ce serait peut-être bien de détendre un peu "l'atmosphère" et que ce serait plaisant d'aller se relaxer dans les bains à bulle ou de se faire masser après une dure journée de boulot. Je regardais les environs et rajoutais en posant ma serviette sur une chaise longue de libre. Mais je suis ravie de voir que la décoration te plaise ! Cela me fais énormément plaisir !
http://onglerieange.jimdo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Nuptiale entre copine   Dim 8 Jan - 0:44

Le fait de seulement changer de décor,d'endroit autre que l'academy, me fit le plus grand bien.Je venai d'arriver avec arcane, elle qui semblait bien s'y connaitre ici, elle m'entraîna jusqu'au vestiaire qui menait aux piscines. Je la suivi tous en l'écoutant faire son guide et une fois aux vestiaires, je me changea pour enfiler le maillot, en sortit pour découvrir Arcane dans un bel ensemble deux pièces noir avec des motifs doré qui fesait ressortir le teint mat de sa peau légèrement pâle. du coup, je trouvais mon deux pièces bien fade à côté de sien, c'était la première fois que je remarquai bien la couleur de sa peau qui comparer à mon teint de neige, me semblait plus chocolate. ensuite, je lui fit remarquer combien j'aimais la décoration du complexe, totalement différent de mon pub.

A : A bon? C'est super ça ! Dis-je en souriant. Malheureusement non je ne l'ai pas encore aperçu car ces derniers temps je ne suis pas vraiment sortie en ville. Mais c'est avec plaisir que je viendrai pour aller y boire un verre !

S: tu aurai tous le temps pour venir y faire un tour et puis il marche plutôt bien, je croyai plutôt qu'il ne serait pas populaire, mais les gens sont de plus en plus nombreux chaque jour.

Nous nous dirigions maintenant vers la piscine qui était vraiment superbe, des gens s'y reposait autour, certains dans l'eau,d'autre sur de belle chaise longue. Dès que nous avancions, ils se retournèrent tous dans notre direction en appellant arcane Mme Senay. intrigué, je la regarda qui déposa sa servière puis lui fit comprendre que je voulais des explications.

A : Hum ... Tu as sans doute dû te demander comment est-ce que je pouvais bien faire pour connaître le complexe dans ses moindres recoins, et bien en fait, pour tout te dire, je suis la propriétaire du complexe. J'ai décidé de créer ce complexe, car dans mon pays seules les "riches" peuvent se payer et se construire de tels monuments. Et comme ici à Dark City, je n'avais vu d'endroits pour se baigner et se détendre si ce n'est la plage, et bien je me suis dis que ce serait peut-être bien de détendre un peu "l'atmosphère" et que ce serait plaisant d'aller se relaxer dans les bains à bulle ou de se faire masser après une dure journée de boulot... Mais je suis ravie de voir que la décoration te plaise ! Cela me fais énormément plaisir !

S:J'avais remarquer en effet, j'étais intriguer que tu sache tant de chose ici, mais je suis contente que tu me l'ai dit.dis, pourquoi cette règle-là dans ton pays à propros de monument à bâtir? les gens là-bas ne sont pas égaux? Je trouve pourtant que l'égypte est un endroit magnifique, mais ton frère Owen m'avait parler que votre pharaon était très dur...enfin, ce n'est pas de mes affaires,il m'en a juste parler lorsque j'ai fait sa connaissance à mon retour d'irlande un mois jour pour jour.

Je posa à mon tour ma serviette sur la chaise à côté d'elle puis avec délicatesse, je m'allongea sur le dos et contempla les étoiles de façon nostalgique,je me souvenais de ce jour comme si c'était hier, ma rencontre avec chris juste après avoir fait la connaissance de Owen.

Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m75/ Réel : 120 ans / Physique : 23 ans
Dons et espèces: Peu posséder n'importe quelle créature et la contrôler. Don de médiumnité surdéveloppé, lui permet de voir, d'entendre et de parler aux esprits mais peut également les faire apparaître aux yeux des gens.

MessageSujet: Re: Soirée Nuptiale entre copine   Dim 8 Jan - 13:55

S : Tu aurais tout le temps pour venir y faire un tour et puis il marche plutôt bien, je croyais plutôt qu'il ne serait pas populaire, mais les gens sont de plus en plus nombreux chaque jour.

A : Ben c'est plutôt une bonne chose non ? C'est parfois mieux lorsque les choses ne se passent pas comme nous le pensions.

Nous continuions de marcher sur le sol en pierre, nous dirigeant vers deux chaises longues libres. Parfois, des surveillants ainsi que des clients qui se détendaient et se baignaient me gratifiais d'un "Bonjour Mme Senay" ce qui me faisais sourire et les saluer à mon tour tandis que Sélène elle, fronçais les sourcils en entendant cela. Elle me regarda alors d'une façon plus insistante, ce qui me fis comprendre que mon identité était à présent mise à nu. Je lui expliquais donc qui j'étais pour le complexe, et pour quelle raison j'avais décidé de le construire ici, à Dark City. Elle semblait plutôt surprise par mes dires et surtout captivée par mes paroles et mon "histoire" ce qui me surpris je devais bien l'avouer. Elle posa alors sa serviette sur une des chaises longues libre, puis elle s'y allongea dessus regardant le ciel étoilé tout en en me disant.

S : J'avais remarqué en effet. J'étais intriguée que tu saches tant de choses ici, mais je suis contente que tu me l'ai dis. Dis, pourquoi cette règle là dans ton pays à propros de monument à bâtir ? Les gens là-bas ne sont pas égaux ? Je trouve pourtant que l'Egypte est un endroit magnifique, mais ton frère Owen m'avait parlé que votre pharaon était très dur ... Enfin, ce n'est pas de mes affaires, il m'en a juste parlé lorsque j'ai fais sa connaissance à mon retour d'Irlande il y a un mois jour pour jour.

Je posais à mon tour ma serviette sur la chaise longue, puis je m'y allongeais également regardant longuement le ciel étoilé. Owen lui avait donc vaguement expliqué l'histoire de ce pharaon maudit qui le harcèle et le menace de mort depuis sa naissance ... Je crois qu'il va falloir que je lui explique tout afin qu'elle comprenne. Cela ne m'enchante pas mais en même temps, ça lui permettra de mieux nous comprendre moi et mon frère.

A : Je vois qu'Owen est encore un meilleur facteur que moi ! Dis-je en riant doucement tout en lui faisant un clin d'oeil. Non en fait, ce n'est pas que les gens ne sont pas égaux, c'est que depuis que ce Pharaon dirige le pays, il a modifié toutes les anciennes lois à sa guise et l'égalité humaine est devenue inexistante ... Lorsqu'il les a modifié nous n'étions pas encore nés Owen et moi mais une chose est sûr, c'est qu'à l'époque de nos parents, cette loi avait déjà été modifiée et je crois même qu'elle venait de l'être. Je regardais longuement le ciel étoilé, repensant à mon passé et à toutes les choses que l'on m'avait fait subir à cause de ma différence. Pour tout te dire, le Pharaon est un tyran en plus d'être raciste et égoïste. A l'époque, il s'est servit de ma mère pour des travaux dans son palais. Elle travaillait pour lui dans les bains thérmaux réservés à la famille royale et en fait, malgré le fait qu'il était déjà marié, il avait des vues sur ma mère et parfois, il essayait de profiter d'elle car son souhait était qu'elle devienne son épouse. Mais le jour ou il a apprit qu'elle était enceinte, il est devenu fou de rage et il a attendu qu'Owen et moi soyions nés pour nous mettre les ennuis à dos. Déjà, à son huitème mois de grossesse, elle s'est faite mordre par un vampire qui d'après elle, n'était autre qu'un de ses serviteurs ce qui l'a transformée elle en plus de mon frère et moi. Résultat, il a accusé mon père qui lui, a toujours caché son identité de vampire et a réussi à vivre comme un humain, de l'avoir transformée en vampire. Et depuis là, il fût vu comme étant un monstre et un homme sans coeur par la société ...

Je m'arrêtais un instant, n'osant pas trop lui raconter la suite de mon histoire de peur de l'ennuyer. Je ne savais pas si Owen lui en avais déjà parlé mais si ça avait été le cas elle m'aurait mise sur la voie en me disant que ce n'est pas cool ce que cet homme lui a fait subir et lui fait encore subir après 119 ans. Je continuais toutefois en essayant de raccourcir le plus possible mon récit.

A : Mais en fait, la plupart des ennuis nous sommes tombés sur le dos à moi et à mon frère. Lorsque nous sommes nés, il a menacé Owen de mort donc en gros, comme il était né en étant un homme et en plus de ça, un vampire, il l'a condamné à mort par "crainte" qu'en grandissant il vienne à devenir assez fort pour le détrôner. Mais moi et Owen pensons que s'était simplement une excuse pour ne pas dire qu'il voulait simplement se venger de mon père qui lui a "volé" sa dulcinée. Donc, pour ne pas créer d'avantages d'ennuis, mon père à fait adopter Owen par notre tante qui vivait à Los Angeles et le faisait passer pour mort au Pharaon. Suite à ça, il décida de me prendre moi pour femme lorsque j'aurai l'âge requis ... Je dûs donc vivre toute mon enfance cachée et huée par la population, contrainte à me marier au Pharaon. Toutefois, à l'âge de mes 10 ans, sa haine envers mon père éclata et ... Je me pinçais la lèvre avant de rajouter difficilement, torturée par ces souvenirs et ces images douloureuses qui refirent surface dans ma tête. Il l'assassina, sous mes yeux ... Et depuis, les ennuis ne sont même pas encore finis, car il a sû qu'Owen était en réalité toujours en vie et grâce à ça il a sû où est-ce que je me trouvais ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Nuptiale entre copine   Dim 8 Jan - 21:51

Le complexe était un endroit dès plus fantastique, d'une telle beauté que je regardai tous autour de moi. biensur, lorsque nous arrivions aux piscine, certaines personne nous regardèrent tandis que les employer saluait mon amie d'un "Mme Senay. j'était très intriguer qu'ils la connaissent aussi bien mais m façon de lui regarder lui donna raison de son identité et elle me dit que le complexe lui appartenait, qu'elle avait voulu le bâtir ici car chez elle, seul les plus riche pouvait se l'offrir. Je me demandait bien pourquoi et lui dit que j'étai propriétaire d'un pub que j'avai ouvert réscement.

A : Ben c'est plutôt une bonne chose non ? C'est parfois mieux lorsque les choses ne se passent pas comme nous le pensions.

je lui souris et lui posa des questions d'où qu'elle venait et leurs politique plutôt étrange. Je la voyait regarder le ciel étoilé et que par sa façon de le regarder, je sus que j'avais toucher une corde sensible et qu'il y avait une chose qu'elle ne m'avait pas dit. je lui laissa le temps,je ne voulais pas la forcé à me parler d'une chose qu'elle ne voulais pas, mais elle me regarda.

A : Je vois qu'Owen est encore un meilleur facteur que moi ! elle ria puis me fit un clin d'oeil. Non en fait, ce n'est pas que les gens ne sont pas égaux, c'est que depuis que ce Pharaon dirige le pays, il a modifié toutes les anciennes lois à sa guise et l'égalité humaine est devenue inexistante ... Lorsqu'il les a modifié nous n'étions pas encore nés Owen et moi mais une chose est sûr, c'est qu'à l'époque de nos parents, cette loi avait déjà été modifiée et je crois même qu'elle venait de l'être. Pour tout te dire, le Pharaon est un tyran en plus d'être raciste et égoïste. A l'époque, il s'est servit de ma mère pour des travaux dans son palais. Elle travaillait pour lui dans les bains thérmaux réservés à la famille royale et en fait, malgré le fait qu'il était déjà marié, il avait des vues sur ma mère et parfois, il essayait de profiter d'elle car son souhait était qu'elle devienne son épouse. Mais le jour ou il a apprit qu'elle était enceinte, il est devenu fou de rage et il a attendu qu'Owen et moi soyions nés pour nous mettre les ennuis à dos. Déjà, à son huitème mois de grossesse, elle s'est faite mordre par un vampire qui d'après elle, n'était autre qu'un de ses serviteurs ce qui l'a transformée elle en plus de mon frère et moi. Résultat, il a accusé mon père qui lui, a toujours caché son identité de vampire et a réussi à vivre comme un humain, de l'avoir transformée en vampire. Et depuis là, il fût vu comme étant un monstre et un homme sans coeur par la société ...

J'écouta son passé, je ne pensai pas que son passé était aussi triste, dur et intense que le mien, mais je savais maintenant par quoi elle était passé dans son pays, tout comme moi que avait vécu l'enfer. cependant, à l'exeption de moi qui était avec mon père, arcane elle, avait été obliger de tous endurer avec son pharaon. toutefois, je n'avais pas le temps de lui dire quoi que ce soit qu'elle continua son récit et j'était presque certaine que caallait être encore plus dure que la première partit.

A : Mais en fait, la plupart des ennuis nous sommes tombés sur le dos à moi et à mon frère. Lorsque nous sommes nés, il a menacé Owen de mort donc en gros, comme il était né en étant un homme et en plus de ça, un vampire, il l'a condamné à mort par "crainte" qu'en grandissant il vienne à devenir assez fort pour le détrôner. Mais moi et Owen pensons que s'était simplement une excuse pour ne pas dire qu'il voulait simplement se venger de mon père qui lui a "volé" sa dulcinée. Donc, pour ne pas créer d'avantages d'ennuis, mon père à fait adopter Owen par notre tante qui vivait à Los Angeles et le faisait passer pour mort au Pharaon. Suite à ça, il décida de me prendre moi pour femme lorsque j'aurai l'âge requis ... Je dûs donc vivre toute mon enfance cachée et huée par la population, contrainte à me marier au Pharaon. Toutefois, à l'âge de mes 10 ans, sa haine envers mon père éclata et ... Je me pinçais la lèvre avant de rajouter difficilement, torturée par ces souvenirs et ces images douloureuses qui refirent surface dans ma tête. Il l'assassina, sous mes yeux ... Et depuis, les ennuis ne sont même pas encore finis, car il a sû qu'Owen était en réalité toujours en vie et grâce à ça il a sû où est-ce que je me trouvais ...

S: Je suis tellement désolé pour toi Arcane, je ne pensais pas que ta vie était si dur en égypte. Moi qui croyait que ma vie était trop compliquer pour que je le raconte, j'ignorais tous ce que vous avez pu endurer toi et Owen. il m'avait parler de son enfance, que le pharaon était très cruelle envers lui mais il voulait pas trop en dire, il voulait attendre que tu sois prête pour te confier à moi.

Je me leva de ma chaise et aller prendre Arcane dans mes bras, je voulais qu'elle sacher que je la soutenais et qu'elle pourrait se confier à moi autant de fois qu'elle voudrait. Je ne voulais pas la voir triste, mais comment ne pas l'être avec tous ce qu'elle a vécue.

S: je peux te dire que moi aussi, j'en ai baver pendant mes 16 premières années de ma vie en pologne, sauf que moi, c'était avec mon père et ma mère. Je n'ai pas grandit dans une famille aimante, j'étai leurs seule fille et ils m'ont traité comme si je n'étai rien à leurs, comme si j'étai une étrangère, ma mère est métamorphe tandis que mon père lui, c'est un vampire, mais ils n'avaient pas de coeur ni de reconnaissance pour moi donc...
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée Nuptiale entre copine   Lun 9 Jan - 13:06

Lorsque j'avais expliqué à Sélène pour quelle raison j'avais décidé de construire ce complexe, elle me montra son étonnement et me demanda pour quelle raison est-ce que seules les personnes riches pouvaient se permettre ce genre de plaisir et comment était la vie chez moi, en Egypte. Sur le coup, laisser mes divers souvenirs revenir dans mon esprit ne m'enchantais pas mais j'étais obligée de lui raconter mon passer afin de lui faire un peu mieux comprendre les choses. Je lui expliquais alors mon récit, essayant de résumer le plus possible afin de ne pas l'ennuyer. Je pouvais par moment sentir les larmes monter dans mes yeux mais heureusement, savoir que Sélène était là et qu'elle m'écoutait me faisais un bien fou malgré ma peine. Une fois mon premier récit terminé, je pris un temps de pause histoire de la laisser accumuler mes dires et repris de plus belle histoire de terminer au plus vite. Une fois que je prononçais le mot "assassiner", je sentais ma gorge se nouer et lorsque je revoyais cette scène horrible dont j'ai été témointe à mes dix ans, j'eu le reflexe de fermer les yeux empêchant ainsi mes larmes de couler. Sélène était en ce moment plutôt faible à cause de la disparition de Chris. Je me devais donc de rester forte !

Une fois mon récit entièrement terminé, je la vis me regarder avec de grand yeux remplis de tristesse et de douleur. Je ne voulais pas la rendre aussi mal, mais il avait fallu que je lui explique tout ça, afin qu'elle comprenne.

S : Je suis tellement désolée pour toi Arcane, je ne pensais pas que ta vie était si dur en Egypte. Moi qui croyait que ma vie était trop compliquée pour que je la raconte. J'ignorais tous ce que vous avez pu endurer toi et Owen. Il m'avait parlé de son enfance, que le Pharaon était très cruel envers lui, mais il voulait pas trop en dire, il voulait attendre que tu sois prête pour te confier à moi.

Owen voulait donc que ce soit moi qui raconte notre histoire. Pourquoi moi? Souhaite-il me faire encore plus souffrir en laissant mes souenirs refaire surface? Non ... Je ne pense pas, peut-être qu'il ne se sentait pas prêt à raconter à ma place ce que j'ai vécu. Je ne pu répondre à ses paroles ... Je ne doutais pas par le fait qu'elle n'avait pas eu une vie facile mais en y pensant, je crois que tous ceux qui vivent à la Dark Académie, n'ont pas eu un passé facile. Suite à ses mots, à ses paroles, elle se leva de sa chaise longue pour venir me serrer dans ses bras à ma plus grande surprise. Sur le coup, je ne savais pas trop comment réagir, mais la sentir contre moi, sentir ses bras, m'entourer son étreinte me serrer, sentir son âme compatir avec la mienne me faisais le plus grand bien. Je la pris dans mes bras à mon tour et serrait mon étreinte afin de lui montrer que tout comme elle, je savais ce qu'était souffrir et que tout comme elle en ce moment, je veux l'aider et lui porter soutien.

S : Je peux te dire que moi aussi, j'en ai bavé pendant mes 16 premières années de ma vie en Pologne. Sauf que moi, c'était avec mon père et ma mère. Je n'ai pas grandis dans une famille aimante, j'étais leur seule fille et ils m'ont traité comme si je n'étais rien à leurs yeux, comme si j'étais une étrangère. Ma mère est métamorphe tandis que mon père lui, c'est un vampire, mais ils n'avaient pas de coeur ni de reconnaissance pour moi donc ...

Je la gardais dans mes bras, et lui répondis calmement tout en lui portant mon plus grand soutien.

A : Tu n'as peut-être pas eu le même passé que moi et owen, mais ne pas être aimé de ses propres parents doit être la pire des choses qu'un être vivant puisse vivre. J'ai été aimée par mes parents, mais malgré tout, j'ai toujours eu l'impression d'être une erreur de la nature. Mais dis-toi une chose Sélène, et ça, c'est quelque chose que je crois dur comme fer. Mais les souvenirs et les douleurs que nous vivons dans le passé, auront toujours des conséquences dans le futur. Si tu es comme tu es aujourd'hui, c'est sans doute à cause de ton enfance douloureuse ... J'en suis sûr ... Je marquais un temps de pause pour continuer. Maintenant, on doit apparendre à tourner la page et à vivre malgré nos blessures. Nous regrettons notre passé, mais nous devons apprécier notre présent et admirer notre futur ...

Je déserrais mon étreinte me contentant de regarder Sélène dans le blanc des yeux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Nuptiale entre copine   Jeu 12 Jan - 0:55

Je l'écoutai parler de son passé, je voulais bien la connaitre malgré le fait que notre lien d'amitié me semblait fort, je voulai comprendre pourquoi tous ces lois durs et strictes existaient-elles tellement en égypte. Moi qui croyait que son pays était un lieu libre, je me trompais sur tout la ligne, leurs pharaon était un être dès plus indifférent, ignorant et barbare que je connsaissai à présent. au moin, après ca, j'étai fixer sur le genre de personne qu'il était et j'éviterai d'aller visiter le caire, je ne voulais pas mourrir si jeune alors que ma race était incomprise. Ca me touchais beaucoup qu'elle me parle de son passé, ce n'était pas facile pour elle d'évoquer ces douloureux souvenirs, surout ceux de son père, lui qui avait péril au mains du pharaon lui-même. comme la viei était cruel, comme IL était cruel et je comprennais pourquoi Owen ne pouvait pas rester auprès d'elle, ont voulait sa mort dans son pays à cause de sa différence génétique. Je me leva pour aller la réconforter, lui disant aussi des chose brève sur moi, elle semblais apprécier mon geste et mon réconforte envers elle.

A : Tu n'as peut-être pas eu le même passé que moi et owen, mais ne pas être aimé de ses propres parents doit être la pire des choses qu'un être vivant puisse vivre. J'ai été aimée par mes parents, mais malgré tout, j'ai toujours eu l'impression d'être une erreur de la nature. Mais dis-toi une chose Sélène, et ça, c'est quelque chose que je crois dur comme fer. Mais les souvenirs et les douleurs que nous vivons dans le passé, auront toujours des conséquences dans le futur. Si tu es comme tu es aujourd'hui, c'est sans doute à cause de ton enfance douloureuse ... J'en suis sûr ... Je marquais un temps de pause pour continuer. Maintenant, on doit apparendre à tourner la page et à vivre malgré nos blessures. Nous regrettons notre passé, mais nous devons apprécier notre présent et admirer notre futur ...

S: tu as surement raison, ce que je suis aujourd'hui, c'est le fait que j'ai du prendre plus ma place, ne pas me laisser marcher sur les pieds. j'ai appris la franchise seule, mon caractère s'est forgé à cause de ce qu'il me faisait... Ma Mère a le même don que toi, elle s'amusait à l'utiliser pour prendre possession de mon corps et cela m'afaiblissait beaucoup tandis que mon père, il aimait le travail, l'alcool et les femmes plus que sa propre famille, il en avait toujours après moi... il me battait, m'engueullait toujours sans raison et je me suis enfuit de la maison familiale le jour de mes 16 ans car il voulait m'obliger à me mariée car j'avais atteint l'âge afin de préservé la ligner des salvatore. je marqua une pause car je sentai un boulle se formé dans ma gorge, mais s'état moin dur d'en parler qu'à mon arriver. Je suis partit habiter chez mes grands-parents, ils sont pour moi la famille que j'ai rêver de vivre, ils m'aiment de façon inconditionnel et j'ai pu continuer de vivre une vie des plus normal depuis deux siècles et demie et ils m'ont appris beaucoup de chose, des valeur familiale que je n'ai pas connu et ils m'ont aider pour mon côté métamorphe. c'est aussi en Irlande que j'ai connu mes deux premiers amours ,l'un s'appellai Stefano, il est un vampire de 1520 ans tandis que le second, c'était un métamorphe de 3 siècles, ils s'appellait Marcus mais... il a été tuer par Stefano par pur jalousie car je l'avait quitté pour Marcus et il ne là pas vraiment très bien pris. Pendant un ans, j'ai donc sombrer dans une profonde dépression au point de vouloir par plusieurs reprise de me suicidé d'ailleurs, c'est ma grand-mère qui m'a sortit de ce gouffre auquel je m'était profondément creuser en disant de venir ici, à dark city pour que je reprend sur moi,ca a fonctionner mais le départ de chris a tous anéantit ce que j'avai recommencer à rebâtir, à arranger...

Je la regardai, j'avais les yeux noyer de larme mais je ne fondit pas en larme, non pas après ce que Arcane venais de m'avoué, je ne me le permettais pas et je me leva pour ensuite me diriger vers la piscine et y sauta, je sentais ma force revenir grâce à l'eau, j'étais enfin dans mon élément, comme un poisson dans l'eau. avec l'aide de mon pouvoir, de belle vague naquis puis des bulles et l'eau se réchauffa subitement et je remonta à la surface.

S: tu viens, l'eau est délicieusement bonne et chaude, très chaude même grâce à mon pouvoir.
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée Nuptiale entre copine   Ven 3 Fév - 14:29

S : Tu as sûrement raison, ce que je suis aujourd'hui, c'est le fait que j'ai dû prendre plus ma place, ne pas me laisser marcher sur les pieds. J'ai appris la franchise seule, mon caractère s'est forgé à cause de ce qu'il me faisait ... Ma Mère a le même don que toi, elle s'amusait à l'utiliser pour prendre possession de mon corps et cela m'affaiblissais beaucoup tandis que mon père, il aimait le travail, l'alcool et les femmes plus que sa propre famille. Il en avait toujours après moi ... Il me battait, m'engueulait toujours sans raison et je me suis enfuie de la maison familiale le jour de mes 16 ans car il voulait m'obliger à me marié car j'avais atteint l'âge afin de préserver la lignée des Salvatore.

Je l'écoutais attentivement. Quelle horreur ... Il est clair qu'après ses dires on pourrait se dire qu'elle na pas eu un vécu facile mais en effet il est bien loin d'être simple. Comme ça, ça mère avait le même don que moi? Etonnant, moi qui pensais être la seule à le posséder ce don de possession. Peut-être .... Qu'en effet je suis la seule à le posséder, mais à bon escient. Car jamais il ne me viendrait à l'esprit de posséder quelqu'un juste pour l'affaiblir et le faire souffrir. A moins que ce soit un ennemi bien entendu mais ... je sais toutefois faire la part des choses. Je ne rajoutais rien, la laissant prendre sa petite pause. Je pouvais clairement ressentir par son aura que se remémorer tous ces souvenirs lui faisait du mal. Je restais assise face à elle, et pris ses mains dans les miennes essayant de lui montrer que je l'écoutais et la soutiendrai.

S : Je suis partie habiter chez mes grands-parents. Ils sont pour moi la famille que j'ai rêvé d' avoir. Ils m'aiment de façon inconditionnelle et j'ai pu continuer de vivre une vie des plus normale depuis deux siècles et demie et ils m'ont appris beaucoup de chose, des valeurs familiales que je n'ai pas connues et ils m'ont aidé pour mon côté métamorphe. C'est aussi en Irlande que j'ai connu mes deux premiers amours. L'un s'appellait Stefano, il est un vampire de 1520 ans tandis que le second, c'était un métamorphe de 3 siècles, ils s'appellait Marcus mais... il a été tuer par Stefano par pur jalousie car je l'avait quitté pour Marcus et il ne la pas vraiment très bien pris. Pendant un ans, j'ai donc sombrer dans une profonde dépression au point de vouloir par plusieurs reprise me suicider. D'ailleurs, c'est ma grand-mère qui m'a sortit de ce gouffre auquel je m'était profondément creusé en disant de venir ici, à Dark City pour que je reprenne sur moi, ça a fonctionné mais le départ de Chris a tout anéantit. Ce que j'avais recommencé à rebâtir, à arranger ...

A : Tu sais, je suis consciente qu'une peine d'amour n'est pas quelque chose de facile à surmonter. Et ... A t'entendre, j'ai l'impression de me rapprocher d'avantage de toi, car malgré les apparences on se ressemble sur beaucoup de points. J'ai également fais une dépression mais ce n'était aucunement pour la même raison que toi. J'en avais marre de ne pas être acceptée comme j'étais et ... à force de me faire traîter de monstre, de suceur de sang ou encore d'ordure, j'ai fini par perdre confiance en moi et à la longue j'ai fini par me sentir inutile et bonne qu'à se faire critiquer. Résultat, j'ai moi aussi voulu me suicider mais cela restait sans résultat. Enfin ... la 2ème fois ça aurait pu fonctionner, mais une pensée m'est venue et c'est elle qui m'a empêchée d'aller plus loin. J'ai repensé à Owen, à mon frère jumeau et je me demandais comment il réagirait si il venait à apprendre malgré notre séparation que je me serai donnée la mort. Je serrai un peu plus ses mains, et affichais un doux sourire, un sourire d'encouragement. Résultat, penser à lui m'a donné envie de me battre tout simplement parce que j'avais une motivation : le retrouver. Je suis donc partie de chez moi laissant ma mère en Egypte et je me suis dirigée où le destin voulait que je me retrouve. Et ce fût ici, à Dark City, que je pu faire la plus belle des rencontre. Tu sais Sélène, je connais un dicton qui dit " Un de perdu, dix de retrouvé". Je n'ai jamais vraiment cru en ce dicton, mais malgré tout, il y a quand même du vrai là-dedans. Car souvent, lorsque tu perds quelqu'un, tu finis toujours par retrouver une autre personne ... Alors qui te dis que ça n'arrivera pas ?

Elle me regardait dans le blanc des yeux, et je pouvais parfaitement voir que ceux-ci étaient envahis de larmes. Je ne lui fis aucunes remarques car moi-même j'ai horreur de pleurer devant quelqu'un. Suite à ça, elle se leva et se dirigea vers la piscine dans laquelle elle plongea. Après de bonnes minutes à nager, elle remonta à la surface et m'invita à la suivre.

S : Tu viens, l'eau est délicieusement bonne et chaude, très chaude même grâce à mon pouvoir.

A : J'arrive ! Dis-je en me levant à mon tour tout en m'asseyant sur le bord de la piscine baignant uniquement mes jambes pour le début. En effet, elle est bien chaude! Habituellement je met du temps à y entrer mais là je ne vais vraiment pas faire long !

Suite à mes paroles, je sautais dans l'eau et commençais à faire quelques brasses histoire de m'imprégner de cette eau pure et si chaude. Quel bien cela faisait ....

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Nuptiale entre copine   Ven 3 Fév - 15:43

j'étai venu ici avec Arcane dans l'intention de me détendre, parler avec elle me faisait du bien. Je me sentais du coup plus proche d'elle qu'envers aucune autre personne, elle était devenu une amie très proche. Je lui racontai un peu mon passé, je voulai qu'elle sache ce qu'avait été ma vie avant dark city et le fait de lui en parler me faisait du mal, j'ai toujours détester parler ainsi ouvertement de mon passé en pologne, ca me faisait trop souffrir rien qu'en y repensant, alors en parler, c'était deux fois plus dur, mais je devait me trouver le courage d'affronter tous ça, j'y était bien arriver avec Chris. j'avais marquer une pause, le temps de reprendre un peu puis alla à la suite avec ce qui m'étais arrivée en irlande et le pourquoi de ma première dépression, je voulais qu'elle sache jusqu'où une dépression chez moi pouvait m'emporter.

A : Tu sais, je suis consciente qu'une peine d'amour n'est pas quelque chose de facile à surmonter. Et ... A t'entendre, j'ai l'impression de me rapprocher d'avantage de toi, car malgré les apparences on se ressemble sur beaucoup de points. J'ai également fais une dépression mais ce n'était aucunement pour la même raison que toi. J'en avais marre de ne pas être acceptée comme j'étais et ... à force de me faire traîter de monstre, de suceur de sang ou encore d'ordure, j'ai fini par perdre confiance en moi et à la longue j'ai fini par me sentir inutile et bonne qu'à se faire critiquer. Résultat, j'ai moi aussi voulu me suicider mais cela restait sans résultat. Enfin ... la 2ème fois ça aurait pu fonctionner, mais une pensée m'est venue et c'est elle qui m'a empêchée d'aller plus loin. J'ai repensé à Owen, à mon frère jumeau et je me demandais comment il réagirait si il venait à apprendre malgré notre séparation que je me serai donnée la mort. Je serrai un peu plus ses mains, et affichais un doux sourire, un sourire d'encouragement. Résultat, penser à lui m'a donné envie de me battre tout simplement parce que j'avais une motivation : le retrouver. Je suis donc partie de chez moi laissant ma mère en Egypte et je me suis dirigée où le destin voulait que je me retrouve. Et ce fût ici, à Dark City, que je pu faire la plus belle des rencontre. Tu sais Sélène, je connais un dicton qui dit " Un de perdu, dix de retrouvé". Je n'ai jamais vraiment cru en ce dicton, mais malgré tout, il y a quand même du vrai là-dedans. Car souvent, lorsque tu perds quelqu'un, tu finis toujours par retrouver une autre personne ... Alors qui te dis que ça n'arrivera pas ?

Mes yeux s'embuèrent de larmes lorsque j'écoutai son récit, elle aussi avait eu un passé très difficile comme le mien et je compris pourquoi elle disait se raprocher de moi.Nous avons perdu deux personne chers pour nous, je me souvenais qu'elle avait mentionner la mort de son père lorsque j'avais lu sans ses penser la dernière fois à l'academy.Nous avions aussi fait une dépression, mais pour des raisons différente qui nous sont propre, moi pour marcus et chris,Arcane elle pour le fait de se faire détester pour ce qu'elle est, les gens n'ont pas eu de scrupule à la rendre encore plus marginal qu'elle se sentais déjà,mais ici, elle se sentait enfin accepter, nous étions là pour elle. Je me levai donc du banc et alla plonger dans l'eau, je nageai un peu car je me sentai bien et l'invita à venir me rejoingre, j'étai sur qu'elle allait adorer la chaleur de l'eau.

A : J'arrive ! Dis-je en me levant à mon tour tout en m'asseyant sur le bord de la piscine baignant uniquement mes jambes pour le début. En effet, elle est bien chaude! Habituellement je met du temps à y entrer mais là je ne vais vraiment pas faire long !

et elle plongea à son tour, je riai en l'entendant dire sur sa façon d'entrer dans une piscine. Maintenant que je la connaissant mieux que par les simples paroles de Lena, je pouvait dire que arcane était devenue ma très bonne amie, peut-être même ma meilleure amie et en nous parlant ouvertement, nous nous ressemblions sur beaucoup de point et nous étions rapprocher.

S: Tu sais quoi? si je me retrouve à désespérer à nouveau, je n'aurai qu'à repenser à ce que tu viens de dire,que de penser à ton frère te rendais pus forte moralement, j'en ferai de même en pensant à toi, à ta force et ça me donnera le courage nécessaire pour affronté ce que je ce que je vis en ce moment. Après ce soir, je pourrai dire que tu es devenu ma meilleure amie, tu me donne un peu de courage pour que j'avance un peu.
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée Nuptiale entre copine   Lun 6 Fév - 12:18

S : Tu sais quoi? Si je me retrouve à désespérer à nouveau, je n'aurai qu'à repenser à ce que tu viens de dire, que de penser à ton frère te rendais plus forte moralement. J'en ferai de même en pensant à toi, à ta force et ça me donnera le courage nécessaire pour affronter ce que je vis en ce moment. Après ce soir, je pourrai dire que tu es devenue ma meilleure amie, tu me donne un peu de courage pour que j'avance un peu.

Je souris grandement à ses paroles. Elles me touchèrent énormément car le fait qu'elle me dise que lorsqu'elle se sentira faible moralement elle pensera à moi pour se donner du courage tout comme moi j'ai pensé à Owen, jamais j'aurai pu croire qu'un jour quelqu'un me dirait cela. A cet instant, je fus tellement touchée par ses paroles que je croyais que j'allais en pleurer. Pourtant non, aucune larmes ne sortit de mes yeux. Je m'avançais vers elle et la pris dans mes bras la serrant doucement afin de ne pas lui faire mal. Je lui frictionnais doucement le dos, lui disant calmement d'une voix très ... émue.

A : Tu ne peux pas savoir à quel point tes paroles me touche Sélène. Et ... Je suis tellement heureuse d'avoir pu t'écouter, t'aider. Te porter ce soutien qu'on m'a empêché d'avoir à l'époque. Je me détachais un peu d'elle et la regardais dans les yeux en souriant. En matière de force, je ne suis pas tellement une référence pour tout t'avouer car si j'ai réussi à tenir le coup, c'est grâce à Owen. C'est donc lui qu'il faut remercier ... Je lui pris doucement la main et lui dis calmement. Et pour moi aussi, tu es devenue ma meilleure amie Sélène. Je n'ai jamais vraiment eu un coeur facile à "prendre", mais tu as réussi à l'obtenir sur ce point là car je ne me suis jamais sentie aussi proche de quelqu'un.

Je finis par lui lâcher la main, la laissant nager un peu si elle le désirait. Je vis alors que dans un coin un peu isolé de la piscine, se trouvait un bain à remous.

Spoiler:

Je nageais dans sa direction, et m'allongeais sur un des sièges en pierre en forme de chaise longue placé sous l'eau et regardait Sélène qui elle, faisait quelques brasses. Je l'invitais à me rejoindre afin que nous puissions continuer de discuter calmement dans ces super bains à bulle.

A : Tu viens vers moi Sélène ? Ici on sera bien pour se détendre et pour discuter ! A moins que tu veuilles faire quelques brasses avant, dans ce cas je te laisse faire. je lui fis un petit clin d'oeil, et posais ma tête sur le dossier du siège laissant les bulle masser ma nuque et l'arrière de ma tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Nuptiale entre copine   Lun 6 Fév - 23:52

Je me sentai mieux après m'être confiée à Arcane, elle m'aidait à me remettre les idées en place. Jamais personne n'avait réussit à me faire remonter la pente il y a un ans alors qu'en seulement quelques semaines, elle avait réussis à apaiser mon coeur. Certe, il était encore en pièce, mais le seul fait qu'elle me soutient à ce point, juste par ses paroles, c'était un vrai miracle et je lui fit part de ce que je ferai maintenant, penser à ses paroles m'aideraient suffisament.

A : Tu ne peux pas savoir à quel point tes paroles me touche Sélène. Et ... Je suis tellement heureuse d'avoir pu t'écouter, t'aider. Te porter ce soutien qu'on m'a empêché d'avoir à l'époque. Je me détachais un peu d'elle et la regardais dans les yeux en souriant. En matière de force, je ne suis pas tellement une référence pour tout t'avouer car si j'ai réussi à tenir le coup, c'est grâce à Owen. C'est donc lui qu'il faut remercier ... Je lui pris doucement la main et lui dis calmement. Et pour moi aussi, tu es devenue ma meilleure amie Sélène. Je n'ai jamais vraiment eu un coeur facile à "prendre", mais tu as réussi à l'obtenir sur ce point là car je ne me suis jamais sentie aussi proche de quelqu'un.

Je réfléchissai à ses paroles, il est vrai que Owen était un grand confident et il ressemblait beaucoup à Arcane sur ce point, même si elle disait que ce n'était pas son point fort. Son contact me fit un grand bien et lorsqu'elle s'éloigna, je la voyai qui s'en alla jusqu'à une sorte de long banc où elle s'allongea. J'étai intrigué et regardant de plus près, je vis que c'était une sorte de chaise longue en pierre.

A : Tu viens vers moi Sélène ? Ici on sera bien pour se détendre et pour discuter ! A moins que tu veuilles faire quelques brasses avant, dans ce cas je te laisse faire.

J'allai à sa rencontre, la pierre était très lisse et reluissante, de quoi en profiter pleinement et je m'allongeai à ses côtés.

S: Dans ce cas, je remercierai ton frère pour la force qu'il t'a transmise.C'est quelqu'un de bien, il m'a un peu aidé lorsque je lui avait confier mon passé...C'était le jour ou je l'ai rencontrer dans le parc, j'étai revenu d'irlande et j'y était aller car l'academy était nouveau pour moi et j'étouffai donc j'étai partit chez mes grand-parents pour reprendre sur moi donc. Je la regardai et lui souris. Peut-être que je t'emmènerai avec moi la prochaine fois, te faire voir l'irlande, c'est un endroit magnifique et qu'ont ne peut oublier, je suis sur que tu adorerais.

Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée Nuptiale entre copine   Dim 12 Fév - 21:07

S : Dans ce cas, je remercierai ton frère pour la force qu'il t'a transmis. C'est quelqu'un de bien, il m'a un peu aidée lorsque je lui avait confié mon passé... C'était le jour où je l'ai rencontré dans le parc. J'étais revenue d'Irlande et j'y étais allée car l'académie était nouvelle pour moi et j'étouffais, donc j'étais partie chez mes grand-parents pour reprendre sur moi. Peut-être que je t'emmènerai avec moi la prochaine fois, te faire voir l'Irlande, c'est un endroit magnifique et qu'on ne peut oublier, je suis sûr que tu adorerais.

Je souris à ses paroles. Comme ça, elle a déjà pu faire la connaissance d'Owen ? Et bien, y-a-t'il quelqu'un dans l'académie qui ne l'a pas croisé ? Visiblement il semble bien connu ... Mais en même temps, comment oublier un homme comme lui ? Il est tellement ... doux, serviable et attentionné envers les gens. Lorsqu'elle me dit qu'elle pensait m'emmener en Irlande la prochaine fois qu'elle ira là-bas, je fûs très touchée par ses paroles. Je la regardais longuement et rajoutais.

A : Oui, il faut dire qu'Owen est un homme très difficile à oublier. Quand je pense que j'ai dû passer toute mon enfance sans lui, sans même l'avoir vu et le connaître ... Je pense que si j'avais pu grandir à ses côtés, je ne serai pas devenue comme je suis aujourd'hui et je ne pense pas que j'aurai eu tous les problèmes que j'ai eu à l'époque. Je me mis à réfléchir un instant et lui dis calmement. Et ... ça me touche beaucoup que tu veuilles m'emmener en Irlande avec toi Sélène. Je serai plus que ravie de t'y accompagner ! Car malgré tout, j'adore voyager et découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits. Et peut-être que je t'emmènerai aussi en Egypte un jour. Enfin, si le soleil, le sable, les dunes et les pyramides t'intéressent bien évidemment.

Il est clair que contrairement à moi Sélène est une hybride et non une vampire, mais si elle est à moitié vampire, supporte-elle bien les rayons du soleil ? Moi-même en étant une vampire, je devais faire attention lorsque je me promenais mais malgré tout, je supporte les rayons du soleil pendant au moins une bonne heure voir même peut-être deux heures suivant l'heure qu'il est. ça me ferai vraiment très plaisir de pouvoir partir avec elle en voyage. Faire mon premier voyage avec une amie, entre copines. Chose que jamais encore je n'avais osé penser ou même imaginé ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Nuptiale entre copine   Lun 13 Fév - 1:25

J'étai tellement bien dans l'eau, je me plaisait à sentir la chaleur que je procurai à une piscine qui normalement, l'eau y était fraîche, Arcane était d'un grand soutien. ce qui me plaisait chez elle, C'était le fait que je pouvait tous lui dire, elle était un peu comme moi, elle aussi n'avait pas eu une enfance facile sauf que nos chemin était différement écrit, différement construit, mais tout compte fait, nous étions blesser moralement et émotionnellement et c'est ce qui nous rapprochai tant en tant que meilleure amie. Je lui fit part de l'emmener avec moi en vayage à Derry, qu'elle connait mon petit coin de paradis, qu'elle admire le paysage féerique verdoyant qu'est l'irlande.

A : Oui, il faut dire qu'Owen est un homme très difficile à oublier. Quand je pense que j'ai dû passer toute mon enfance sans lui, sans même l'avoir vu et le connaître ... Je pense que si j'avais pu grandir à ses côtés, je ne serai pas devenue comme je suis aujourd'hui et je ne pense pas que j'aurai eu tous les problèmes que j'ai eu à l'époque. Je me mis à réfléchir un instant et lui dis calmement. Et ... ça me touche beaucoup que tu veuilles m'emmener en Irlande avec toi Sélène. Je serai plus que ravie de t'y accompagner ! Car malgré tout, j'adore voyager et découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits. Et peut-être que je t'emmènerai aussi en Egypte un jour. Enfin, si le soleil, le sable, les dunes et les pyramides t'intéressent bien évidemment.

Je me réjouissait en entendant aussi sa proposition de m'emmener avec elle dans son pays, il était vrai que l'Irlande et l'égypte diffèrais au niveau de l'ambiance et de la température, mais là-bas aussi il faisait soleil avec des brouillard qui traverssait les rayons,c'était tout à fait splendide.

S: Et moi donc! biensur que j'aimerai t'accompagner en Égypte, j'en serai honnorer et puis, j'adore le soleil et ce paysage sableneux, je trouve que ce pays est remplis d'histoire captivant à découvrir.
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée Nuptiale entre copine   Mar 14 Fév - 23:23

Contrairement à notre toute première rencontre de la journée, Sélène semblait vraiment aller mieux. Du moins, s'était ce que je ressentais via l'énergie qu'elle dégageait. Bon d'accord, elle semblait avoir un bon feeling avec l'eau et de ce fait, son énergie augmente grâce à ça mais ... Malgré tout je ressentais via son aura et sa force psychique qu'elle allait mieux et que son moral était enfin à nouveau au milieu de la barre. Je restais bien allongée sur le siège de pierre et regardais longuement les étoiles écoutant attentivement ce qu'elle me disait. Elle m'avoua, qu'elle désirait me faire visiter l'Irlande, son pays natal et sincérement, son désir me touchais car jamais je n'aurai pu imaginer qu'un jour quelqu'un voudrait me "présenter" son chez-soi. De ce fait, je lui fis pas de mon envie de lui faire découvrir l'Egypte même si malgré tout, ce pays ne m'a pas spécialement été des plus motivant. Elle afficha un grand sourire suite à ma proposition. Qu'est-ce que j'aime la voir sourire ainsi !

S : Et moi donc! bien sûr que j'aimerai t'accompagner en Égypte, j'en serai honorée et puis, j'adore le soleil et ce paysage sabloneux, je trouve que ce pays est remplis d'histoires captivantes à découvrir.

A : Il est vrai que malgré le fait que ce pays est mal dirigé, les endroits historiques et leurs légendes restent bien vivantes. Je n'ai jamais vraiment pris le temps de plus m'en intéresser pour tout t'avouer. Mais bon à l'époque, on ne me motivais pas non plus à vouloir m'intéresser à mon pays. La seule chose qui me tiens à coeur, c'est la symbolique de mon collier, qui représente la croix Egyptienne plus connu sous le nom de Ankh. C'est la clé de la vie, ou plus particulièrement la clé qui te sers à ouvrir les portes de la vie après la mort. Tu diras que c'est étrange pour une vampire de porter cette croix autour du cou, mais normalement je n'aurai pas dû naître ainsi, j'aurai dû naître en étant une hybride mi-vampire mi-humaine.

Je tournais la tête et la regardais en souriant lorsque je lui avouais que moi et Owen aurions dû être des hybrides et non des vampires. Je savais qu'elle-même était une hybride et je voulais justement voir l'expression de son visage en apprenant cette "nouvelle".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Nuptiale entre copine   Mer 15 Fév - 1:14

Parler de l’Irlande me faisait replonger dans mes souvenirs, le fait de penser qu'un jour, j'emmènerais Arcane faire visiter Derry, cela me donna assez de motivation pour avancer. Bien sur, j'avais toujours cette sensation de vide, mais grâce à sa présence et à son soutien, elle était devenue l'une de mes meilleures amies, la première car j'avais aussi Aurore envers qui j'étais tout aussi proche. Elle me parla aussi de son pays, qu'elle aussi elle voudrait que je découvre l'Égypte, c'était un endroit tellement magnifique avec son architecture incroyable et cela me fit chaud au cœur qu'elle veuille m'y emmener.

A : Il est vrai que malgré le fait que ce pays est mal dirigé, les endroits historiques et leurs légendes restent bien vivantes. Je n'ai jamais vraiment pris le temps de plus m'en intéresser pour tout t'avouer. Mais bon à l'époque, on ne me motivait pas non plus à vouloir m'intéresser à mon pays. La seule chose qui me tient à cœur, c'est la symbolique de mon collier, qui représente la croix égyptienne plus connu sous le nom de Ankh. C'est la clé de la vie, ou plus particulièrement la clé qui te sers à ouvrir les portes de la vie après la mort. Tu diras que c'est étrange pour une vampire de porter cette croix autour du cou, mais normalement je n'aurai pas dû naître ainsi, j'aurai dû naître en étant une hybride mi-vampire mi-humaine.

Je l'écoutais parler, j'étais effectivement intrigué par son collier et lorsqu'elle me dit ce qu'il signifiait et pourquoi elle était née ainsi, je cligna des yeux automatiquement. Avait-elle bien dit qu'elle serait née hybride au lieux de vampire ? Là encore, des questions s'imposait à moi et je la regardai.

S : Tu aurais du être née hybride ? Et bien, peut-être était-ce ton destin d'être comme tu es ? Moi, malgré tout ce que j'ai vécu, je me suis accepté comme je suis, je n'étais pas pour fuir mon identité et puis, je suis heureuse d'avoir pris la fuite chez mes grands-parents, c'est grâce à eux que j'ai connu des valeurs que je n'ai pas eu chez mes parents. Moi, j'ai un tatouage représentant un aigle noir en colère, on ne le voit pas car il est dans mon cou, mais il représente une autre partie de ma personnalité, cette personnalité qui n'aime pas se faire mettre en cage, ce côté libre et indomptable.

Elle était la deuxième personne à qui je révélais mon tatouage, d'habitude, je le montrais rarement à des gens en qui je n'avais pas confiance. Je relevai mes cheveux et je lui montrai mon aigle dans mon cou, j'avais rajouté mon nom et celui de Chris en gaélique, l'ancienne langue que l'on parlait en Irlande car maintenant tout le monde se parlait en anglais de Grande-Bretagne, mais encore là, certaines personnes la parlaient encore.

Modéré par Arzhel
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée Nuptiale entre copine   Jeu 1 Mar - 10:08

S : Tu aurais du être née hybride ? Et bien, peut-être était-ce ton destin d'être comme tu es ? Moi, malgré tout ce que j'ai vécu, je me suis accepté comme je suis, je n'étais pas pour fuir mon identité et puis, je suis heureuse d'avoir pris la fuite chez mes grands-parents, c'est grâce à eux que j'ai connu des valeurs que je n'ai pas eu chez mes parents. Moi, j'ai un tatouage représentant un aigle noir en colère, on ne le voit pas car il est dans mon cou, mais il représente une autre partie de ma personnalité, cette personnalité qui n'aime pas se faire mettre en cage, ce côté libre et indomptable.

A : D'accord. Intéressant ! Est-ce que je pourrai le voir ? J'ai toujour eu l'idée de me faire un tatouage mais je n'ai jamaus vraiment sû quoi et où le faire ... Alors je préfère attendre delà à ce qu'un jour quelque chose vienne à m'inspirer ou autre. Et, concernant ma race de vampire, je dois dire que ça m'a été dur de l'accepter car quand tu passes ta vie a être rejeté et traîté d'ordure à cause de deux simples canines qui restent apparente, sur le coup tu n'as qu'une envie c'est de les scier et de mettre des lentilles colorée dans les yeux pour cacher ta différence. Mais je t'avoue que c'est aussi en partie pour ça que je suis partie de chez moi. Car refuser d'être ainsi n'était pas ce que je voulais et ... En même temps le fait de savoir que mon frère qui vivait ailleurs était lui aussi né vampire comme moi m'encourageais à rester ainsi.

Je restais tranquille, allongée dans l'eau chaude de la piscine profitant de cet instant de détente. Il n'y avait rien de tel pour se détendre et passer un bon moment entr amies. D'ailleurs, notre discussion me faisais le plus grand bien, et j'espérais qu'à elle aussi. Je levais les yeux dans la direction de l'horloge située au-dessus de la piscine et celle-ci affichait déjà 23h30. Je me redressais, regardant Sélène qui se détendait toujours. ça m'embêtais de la sortir de sa détente mais bon ... Il fallait tout de même que nous rentrions. De plus, je tenais aussi à voir Arzhel en espérant qu'il ne soit pas trop inquiet ou furieux.

A : Je crois qu'il serait temps pour nous de rentrer tu ne crois pas ? Non pas que passer ce moment avec toi me déplaît, loin de là ! Mais il se fait tard et j'aimerai aller retrouver Arzhel pour le rassurer. Je la regardais un instant et rajoutais. Et je crois qu'il te serait bon d'aller te reposer. Tu as l'air complètement exténuée ...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Nuptiale entre copine   Ven 2 Mar - 2:27

A : D'accord. Intéressant ! Est-ce que je pourrai le voir ? J'ai toujour eu l'idée de me faire un tatouage mais je n'ai jamaus vraiment sû quoi et où le faire ... Alors je préfère attendre delà à ce qu'un jour quelque chose vienne à m'inspirer ou autre. Et, concernant ma race de vampire, je dois dire que ça m'a été dur de l'accepter car quand tu passes ta vie a être rejeté et traîté d'ordure à cause de deux simples canines qui restent apparente, sur le coup tu n'as qu'une envie c'est de les scier et de mettre des lentilles colorée dans les yeux pour cacher ta différence. Mais je t'avoue que c'est aussi en partie pour ça que je suis partie de chez moi. Car refuser d'être ainsi n'était pas ce que je voulais et ... En même temps le fait de savoir que mon frère qui vivait ailleurs était lui aussi né vampire comme moi m'encourageais à rester ainsi.

elle voulait donc voir mon tatouage, j'était flatté qu'elle me le demande et je me redressa, laissant mes cheveux devant ma poitrine pour ainsi lui laisser apparaître mon aigle. Je l'avais depuis très longtemps. Je me détendai tranquillement lorsque j'entendis de nouveau la vois d'Arcane.

A : Je crois qu'il serait temps pour nous de rentrer tu ne crois pas ? Non pas que passer ce moment avec toi me déplaît, loin de là ! Mais il se fait tard et j'aimerai aller retrouver Arzhel pour le rassurer. Je la regardais un instant et rajoutais. Et je crois qu'il te serait bon d'aller te reposer. Tu as l'air complètement exténuée ...

S: Domage, j'aimais bien cet endroit, mais tu as raison, rontrons, il est tard et pour ce qui est de voyage, j'étai sérieuse lorsque je disait que je voulait t'emmener en irlande. Je trien toujours mes promesse et là-bas, tu pourras rester aussi longtemps que tu veux au soleil, il n'est jamais trop fort et ont s'y plait facilement parmis ce paysage verdâtre que j'aime, ce sont les nuages qui donne à Derry cet impression de grande-bretagne.

Je me leva de l'eau, la fraicheur de la nuit me piqua la peau, me prenant par surprise et je mi ma serviette autour de moi, je tendi la main à Arcane et nous nous dirigions vers l'intérieur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée Nuptiale entre copine   

Soirée Nuptiale entre copine
Page 1 sur 1