Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

rencontre particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: rencontre particulière   Jeu 5 Jan - 0:14

Deuxième journée dans cette ville, j'avais fais de belles rencontres, mais je n'avais pas pu voir encore ma soeur et cela m'exaspérais au point de vouloir de sa présence. Faut dire que mes rencontres avec Mélinda et Aurore m'avaient plus, toute plus jolies les deux mais aucunes aussi belle que l'était ma soeur. Peut-être était-ce du favoritisme car quoi mes rencontres avec la gente féminine, la plus belle à mes yeux est et sera toujours Sélène. Une chose qu'elle retient de notre mère, je dois bien l'avouer ainsi que de notre grand-mère pour ce qui est des yeux. Malheureusement, j'avais hérité de ceux de notre père, quelle galère. Enfin bon, je marchais tranquillement dans les rues de la ville, nous devions être l'après-midi car il y avait beaucoup de gens qui marchait, mais le ciel noir me déboussolais au point de confondre la nuit et le jour. J'ignorais comment ma soeur pouvait-elle faire pour ne pas avoir le mal du pays jusqu'à ce que j'aperçoive au loin un petit restaurant, sobre, mais élégant. Il me disait vaguement quelque chose, l'ayant vu dans les souvenirs d'Aurore, ce n'est que lorsque je fûs un peu plus proche que le nom me sauta aux yeux. Ce petit resto en question était Irlandais car vu son nom, le Irish pub, il devait appartenir qu'à une seule personne : Sélène. Ravi de ma découverte, j'entrais sans hésiter et toutes les têtes se tournèrent vers moi. Certains avait un air consterné, d'autres étaient si surpris qu'une des clientes poussa un cris strident.

Dites-moi que j'hallucine! Vous ressemblez tellement à la patronne que j'aurai presque cru qu'elle était vous.

J : Vous faites erreur, je ne suis pas Sélène, mais plutôt son frère jumeau. Et puis-je avoir une table s'il-vous-plaît? Près du bar charmante dame?

Gloussant d'extase fasse à ma personne, elle me conduisit jusqu'à une table près du plus beau et massif bar que j'ai vu. Je dois dire que ma soeur a su faire de cet endroit un petit paradis irlandais. Elle avait beaucoup de goût et la serveuse vint pendre ma commande : un bon ragoût Irlandais maison ainsi qu'un verre de bière guiness. Je regardais les alentours lorsque je vis non loin de moi une jeune femme. Elle était assise seule au bar et elle me regardait. Venant d'arriver, je ne la connaissait pas mais je lui fitssigne de venir me rejoindre à ma table. Elle était très belle et ses traits russes se voyaient parfaitement, sûrement qu'elle n'était pas ici depuis très longtemps car elle me semblait pas à l'aise, à moins que ce ne soit mon imagination.

J : On dirait que je ne suis pas le seul nouveau par ici, puis-je savoir votre nom? Je m'appelle Joshua Salvatore.

Modéré par Arcane
Revenir en haut Aller en bas
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m78/ 600 ans(réel)/ 25 ans(physique)
Double Compte: Arcane/ Owen Senay
Dons et espèces: Hybride : Peut se transformer en n'importe quel animal et parler sous ces formes de son côté méta cependant, le smilodon, animal préhistorique est une forme qu'elle prend à cause d'une maltransformation due à sa maladie. Elle possède le don de télékinésie ainsi que l'invisibilité et l' ubiquité de son côté vampire.

MessageSujet: Re: rencontre particulière   Jeu 5 Jan - 13:24

Depuis mon arrivée à Dark City, je n'avais pas spécialement visité la ville dans son ensemble car depuis que j'ai réussi à décrocher un boulot d'actrice et chanteuse au théâtre, je ne me donnais que pour mon métier ne me laissant pas vraiment l'occasion de rencontrer des gens. D'ailleurs, c'est maintenant que je réalise que depuis la mort de Camille, mes amis passés je les ai tous oubliés car ceux-ci n'ont pas vraiment fait le nécessaire pour me soutenir. A croire qu'ils faisaient semblant de m'apprécier pour Camille ... Ne pas avoir de cercle d'amis me rendais néanmoins assez triste car avoir une présence avec laquelle parler me manquais. Camille me manquait ça, s'était plus qu'évident. Mais malgré tout je veux avancer même si je pourrais m'empêcher de penser à Camille, me disant que je vivrai toute ma vie avec une mort sur la concience.

Alors que je marchais tranquillement dans les ruelles désertes de la ville, un nom éclairé entièrement par de néons attira mon regard. "Irish'Pub"? Tiens, c'est nouveau ça. Car malgré mes trois ans d'habitation ici à Dark City, je n'ai jamais vu ce pub auparavant. Etrangement, je ressentais une très forte curiosité envers ce pub. Devrais-je y entrer? Pourquoi pas après tout. Aujourd'hui je ne travaille pas alors rien n'empêche que je me détende un peu. J'entrais alors dans le pub et à cet instant, tous les regards se braquèrent sur moi. Les hommes semblaient plutôt ... Envieux tandis que les femmes elles, me regardaient froidement. Je marchais à travers le pub sans croiser le regard de personne, puis je m'assis sur un tabouret placé devant le bar et attendis que la serveuse vienne vers moi pour prendre commande.

O : Bonjour, j'aimerai un cocktail "Bloody Mary" s'il vous plaît.

Dans ce pub, l'ambiance était plutôt agréable malgré les personnes louches qui s'y trouvaient. La musique de fond était un pur style Irlandais, avec de la cornemuse et d'autres jolis instruments. On s'y croierait tellement la musique nous évadais dans ce pays qui, d'après les diverses photos accrochées aux mur, semblait juste splendide. Une fois que la serveuse m'apporta mon Bloody Mary, je le bu tranquillement me laissant bercer par la musique. D^'un coup, des bruits de pas se firent entendre vers l'entrée et sans même que je vienne à me retourner tellement j'étais absorbée par la musique, un cri strident vint me faire dresser les poils sur mes bras.

Dites-moi que j'allucine!vous ressemblez tellement à la patronne que j'aurai presque cru qu'elle était vous.

J : Vous faites erreur, je ne suis pas Sélène, mais plutôt son frère jumeau. Et puis-je avoir une table s'il -vous-plaît? Près du bar charmante dame?

Bon. Visiblement, cet homme n'était autre que le frère de la patronne que je n'avais d'ailleurs jamais vu. Peut-être l'ai-je déjà croisée en ville et que jamais je ne l'ai su. Une fois que l'homme fût sûrement installé, il prit commande d'un menu en plus d'une bière. Je continuais de boire mon Bloody Mary tranquillement quand d'un coup je me sentis comme "observée". Je me retournais et croisais le regard de l'homme qui venait d'entrer dans le Pub et de s'asseoir à une table. Il me regardait dans le blanc des yeux et je pouvais bien voir dans son regard que j'étais à son goût malgré le fait qu'il ne me connaissait pas encore. Pourquoi ai-je l'impression que cela ne saurait tarder? Il me fit alors signe de venir vers lui. Sur le coup je restais hésitante dû à mon immense timidité, mais en même temps, pourquoi ne pas faire de nouvelles connaissances, moi qui me plaint de ne pas avoir de grand cercle d'amis.

J : On dirait que je ne suis pas le seul nouveau par ici, puis-je savoir votre nom? Je m'appel Joshua Salvatore.

Je me levais, prenant mon verre dans ma main et me dirigeant vers sa table calmement. Je finis par m'asseoir en face de lui et lui répondis en souriant doucement.

O : Détrompez-vous, cela fait 3 ans que je suis ici. Je continuais de sourire dirigeant la paille vers mes lèvres tout en le regardant dans le plus profond des yeux, laissant les lumières éclairer mon regard verron qui semblait intriguer les gens derrière lui. Enchantée M. Salvatore, moi c'est Océane O'Gtoria.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre particulière   Sam 7 Jan - 0:10

Une deuxième journée m'attendait dans cette ville, je décidais de sortir de l'académie pour profiter de la ville car après tout, je n'étais pas venu pour m'enfermer entre quatre murs, mais pour faire d'autres rencontres. Il y avait déjà Mélinda, Aurore et Liam dont j'avais fais la connaissance, toutes des personnes différentes les unes des autres, trois races différentes, mais Aurore était une hybride comme moi sauf qu'elle était moitié vampire. Je soupirais longuement en me demandant où aller jusqu'à ce que j'aperçoive un écriteau au loin. Celui d'un petit pub qui m'attirait étrangement. Ce n'est que lorsque je le vis vraiment que je me rendis vite compte que c'était le Irish pub, celui dont grand-père m'avait parlé au téléphone, le pub dont ma soeur en était la propriétaire. Cela se voyait par son néon vert, comme l'on ne voit que dans le paysage Irlandais.

Je fis irruption à l'intérieur, mais déjà un pied à l'entrée et tout le monde tourna leurs têtes dans ma direction. Une hôtesse cria comme une hystérique en me disant que je ressemblais à sa patronne. Elle aurait au moins pu avoir la gentillesse d'être plus discrète, mais non, il fallait qu'elle le dise tout haut et fort, comme si je ne l'entendais pas. Elle me plaça enfin à une table, désignant le bar ainsi qu'un foyer, mais j'optais pour le bar, ce qu'elle fit en marchant à travers le pub. Je pris une chaise tout en commandant. Une fois ma commande passée, je regardais de plus près la déco du Irish qui était vraiment magnifique. Toutes ces photos d'Irlande où on pouvait facilement s'imaginer parmi la forêt et je pouvais voir sur l'une d'elle la ville principale, Londonderry, mais dont les gens préfère qu'on disent Derry par rapport aux anglais.

Je souris en pensant que je n'avait rien oublié de l'histoire de la ville lorsqu'une jeune femme attira mon attention. Elle était assise là, au bar, en train de sirotter son Bloody Mary lorsque, se sentant observée, elle se tourna vers moi. Je pouvais voir chez elle une beauté irrésistible. Ses traits fins que sa chevelure rousse presque orangée faisait ressortir, ainsi que ses yeux étranges, particulier. J'avais lu que certaines personnes naissaient avec un regard verron, elle les avait, l'un gris et l'autre violet. Je lui fis signe de venir me rejoindre, je ne voulais pas la laisser seule dans son coin comme une personne solitaire et lui demandais si elle était nouvelle.

O : Détrompez-vous, cela fait 3 ans que je suis ici. Je continuais de sourire dirigeant la paille vers mes lèvres tout en le regardant dans le plus profond des yeux, laissant les lumières éclairer mon regard verron qui semblait intriguer les gens derrière lui. Enchantée M. Salvatore, moi c'est Océane O'Gtoria

Je lui souris à mon tour, son regard verron brillait d'un bel éclat, ce qui me fit encore plus sourire. Je pouvais clairement capter son odeur qui était comme la mienne, elle était finalement comme moi, une hybride Vampire/Métamorphe. Soudain, je captais l'odeur de son sang, je n'aimais vraiment pas ce que je sentais, comme si il était malade.

J : Ravi de faire ta connaissance Océane! Tu es une hybride à ce que je peux en déduire par ton odeur, elle est comme la mienne. dis-je en lui souriant. Dite, pourquoi être seule dans un coin plutôt qu'entourée d'amis?

Modéré par Arcane

Dernière édition par Joshua Salvatore le Sam 7 Jan - 1:43, édité 1 fois
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage
Dons et espèces: Hybride : Peut se transformer en n'importe quel animal et parler sous ces formes de son côté méta cependant, le smilodon, animal préhistorique est une forme qu'elle prend à cause d'une maltransformation due à sa maladie. Elle possède le don de télékinésie ainsi que l'invisibilité et l' ubiquité de son côté vampire.

MessageSujet: Re: rencontre particulière   Dim 8 Jan - 21:47

Alors qu'au départ, j'étais entrée dans le Irish Pub pour me changer les idées et me détendre, ma route croisa celle d'un jeune homme qui d'apparence paraîssait sympathique. Enfin, je trouvais mais cela ne restais qu'une première impression. Au début, je n'avais pas eu idée de le regarder car la musique m'avais bien trop envoutée pour que je prenne garde à ce qui m'entourais. Toutefois, me sentir observée est quelque chose que je déteste et lorsque je me suis retournée, c'est là que je vis un homme assez grand, les cheveux assez courts et qui possédait des yeux beaux bleus, me regarder longuement. Etrangement, il m'invita à le rejoindre à sa table ce qui sur le coup mais laissais hésitante. Je finis néanmoins par m'approcher, car faire une rencontre avec un homme qui vous invite aimablement à ça table, ce n'est pas quelque chose qui arrive tous les jours.

Je m'étais alors présentée à lui, et je pu enfin connaître le prénom et le nom de ce visage aux regard bleu glace. Sur le moment, je ne savais pas trop quoi lui dire car je dois avouer que je n'ai jamais été très douée pour engager les conversations. Il bu alors une gorgée de sa bière et poursuivit à mon plus grand soulagement.

J : Ravi de faire ta connaissance Océane! Tu es une hybride à ce que je peux sentir par ton odeur, elle est comme la mienne. Dites, pourquoi être seule dans un coin plutôt qu'entourée d'amis?

Je bu une gorgée de mon Bloody Mary et posais le verre sur le petit sous-plat en carton qui m'avait été donné avec. Physiquement je ne laissais rien paraître, mais intérieurement, sa question me pinça le coeur ... Comment lui dire que je n'ai pas d'amis tout simplement. Suivant comment, il va encore penser que je suis une femme difficile qui est très stricte au niveau de la "sélection" des personnes qui l'entoure ou encore que je n'ai personne car je serai une femme insupportable. Je ne peux pas lui dire que je suis malade, non ... Il va me fuir sinon comme tous les autres. Que dire alors ...

O : Je suis heureuse de savoir que toi aussi tu es un hybride. Euh ... Je me permet de te tutoyer si ça ne te dérange pas. Car entre "compatriote", on peut bien se montrer amical. Dis-je en souriant, sourire qui disparu dès que je repensais à sa dernière question. Et ... Je n'ai pas d'amis. Dis-je simplement. ça va peut-être te paraître dur à croire voir impossible peut-être, mais c'est la réalité ... Non pas parce que je n'ai jamais eu envie d'en avoir, loin de là .... Je fixais tristement mon verre, entendant la musique de fond qui soudainement était devenue très douce ce qui me rendis encore plus pensive. Je reviens toutefois très vite à la réalité. Et toi ? Pourquoi es-tu entré seul dans ce bar ? Tu avais un rendez-vous ?

Je préférais ne pas faire des plombes sur le sujet de mon cercle d'ami inexistant, car juste d'y repenser me faisais un mal de chien. Je lui demandais donc cela afin de pouvoir plus parler de lui que de moi. Car malgré tout, je n'ai rien de bien palpitant à dire sur moi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre particulière   Mar 10 Jan - 0:46

La jeune femme au bar avait tout de suite capté mon attention. Elle était fort jolie mais ce fût son odeur que j'avais capté tellement semblable que la mienne. Je l'invitais à venir se joindre à ma table, elle semblait peu sûr mais elle se leva pour venir prendre place sur la chaise devant moi. Elle s'appelait donc Océane et elle habitait ici depuis quelques années, ce qui me surpris car la plupart des personnes comme moi habitent à l'Academy, savait-elle que l'académie existait? Enfin bon, j'allais le savoir tôt ou tard.

O : Je suis heureuse de savoir que toi aussi tu es un hybride. Euh ... Je me permet de te tutoyer si ça ne te dérange pas. Car entre "compatriote", on peut bien se montrer amical. Dis-je en souriant, sourire qui disparu dès que je repensais à sa dernière question. Et ... Je n'ai pas d'amis.ça va peut-être te paraître dur à croire voir impossible peut-être, mais c'est la réalité ... Non pas parce que je n'ai jamais eu envie d'en avoir, loin de là .... Et toi ? Pourquoi es-tu entré seul dans ce bar ? Tu avais un rendez-vous ?

Je lui souris, j'étais ravi de connaître une hybride comme moi, je n'en avais pas rencontré en presque trois siècles. Je savais qu'ils étaient très rares, que nous étions rare en ce monde, mais en voir une devant moi me persuadais que moi et ma soeur, nous étions pas unique.

J : ça fais plaisir à entendre! Surtout de savoir que tu es aussi une hybride vampire/méta à part moi et ma soeur, me soulage... enfin, je n'en ai pas pas beaucoup rencontré pendant longtemps donc. Dis-moi, pourquoi tu n'as pas d'amis? Parce qu'on a tous besoin d'amis en ce monde, même si c'est à dire, être différent des autres, je serai même ravi d'être le tien.

Je lui souriais, c'était la vérité, je voulais être son ami et elle semblait être une bonne personne. Je repensais à sa question, si j'étais venu ici pour un rendez-vous? Je riais, je n'avais pas de rendez-vous proprement dis mais j'étais avec quelqu'un que j'aimais beaucoup. D'ailleurs, en pensant à Mélinda, j'aurai beaucoup aimé qu'elle soit ici avec moi, mais elle avait droit à sa vie privée.

J : Oh non, rassure-toi, je suis venu ici seul et non, je n'avais pas de rendez-vous... Enfin, je suis avec quelqu'un que j'aime beaucoup mais elle n'est pas venue avec moi malheureusement. Elle est restée à l'académie. Et toi, pourquoi étais-tu seule au bar? Je comprendrai si tu ne veux pas en parler, mais je suis d'une bonne écoute tu sais?

Modéré par Arcane
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre particulière   Mar 10 Jan - 16:54

J: ça fait plaisir à entendre, surtout de savoir que tu es aussi une hybride vampire/méta, à part moi et ma soeur, me soulage... Enfin, je n'en ai pas beaucoup rencontré pendant longtemps donc. Dis-moi, pourquoi tu n'as pas d'amis? parce qu'on a tous besoin d'amis en ce monde, même si c'est à dire être différent des autres, je serai même ravis d'être le tien.

Décidément, il semblait vouloir parler de moi. Du moins, il semblait vouloir en savoir plus sur moi, sur ma personne, mon passé ... Il serait ravi d'être le mien? Mouais, plus pour bien longtemps à mon avis. Ce n'est pas une question de différence, enfin si, mais être malade et dégouter tout le monde, ce n'est pas forcément ce que je peux appeler une différence. La plupart des gens que je cotoyais avant et qui on ensuite sû que j'étais séropositive, on commencé à me fuir comme la peste. Au début, je pensais qu'il avaient tout simplement peur de la maladie et que de leur en parler les aideront peut-être à mieux comprendre. Mais on ne me laissait même plus approcher quiconque, car ils étaient certains que si ils s'approchaient de moi jusqu'à quelques mètres, ils seront contaminé à leur tour. Dieux que le monde est cruel parfois .... Et si inconscient ... Joshua rajouta toutefois avant même que je ne puisse lui répondre.

J : Oh non, rassure-toi, je suis venu ici seul, et non, je n'avais pas de rendez-vous... Enfin, je suis avec quelqu'un que j'aime beaucoup mais elle n'est pas venu avec moi malheureusement. Elle est rester à l'académie. Et toi, pourquoi étais-tu seule au bar? Je comprendrai si tu ne veux pas en parler, mais je suis d'une bonne écoute tu sais?

Au moins, je suis sûr de ne pas me faire taper sur les doigts. Bon, il a une copine mais si elle est dans l'académie et non ici en ville je n'aurai aucun risque de me faire avoir. D'ailleurs ... il y a une académie dans le coin? Je sais qu'il y a une école pour enfant ainsi qu'un collège mais je n'ai jamais entendu parler d'une académie. Peut-être est-elle nouvelle et récente, il faudra que je me renseigne. Je finis par lui répondre si possible dans le bon ordre afin qu'il ne se mélange pas les pinceaux (expression pour dire "pas qu'il se perde").

O : Pour répondre à ta première question, la seule amie et confidente que j'ai eu dans toute ma vie, je l'ai perdue car elle est morte ... Je me pinçais la lèvre légèrement. En fait, si elle est morte c'est par ma faute, à cause d'une maladie que je possède dans mon sang et que malencontreusement je lui ai transmise sans le vouloir ... Et c'est pour cette raison que je n'ai pas et que je n'ai jamais re eu d'amis. Car ils me fuient tous. A cause de ma maladie ... Je finis par le regarder avec un petit regard interrogateur et lui demanda. Je te laisse deviner de quelle maladie il s'agit.

Je pris mon verre et bu la dernière goutte avan de le reposer sur la table relevant les yeux dans la direction de Joshua qui me semblait bien silencieux d'un coup. J'anticipais un peu cette réaction, alors je finis par changer de sujet, afin de ne pas trop m'attarder là-dessus.

O : Dis-moi, tu dis que la personne avec qui tu es est restée à l'académie. Mais ... Même après trois ans d'habitats à Dark City, je n'ai connu qu'une école et un collège mais aucune académie. Veux-tu bien me donner son nom ? Et me dire à quoi elle consiste ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre particulière   Jeu 12 Jan - 3:05

j'étais vraiment intriguer, elle semblais une fille vraiment sympathique et sociable, alors pourquoi personne ne voulait être son ami? C'était la question à un millions de dollard.Enfin bon, ce n'était pas une grosse aveux qui allait me faire fuir, j'étai habituer au chose compliquer alors une de plus ou de moin n'allai pas changer beaucoup de chose à ma personne. Océane semblais hésiter lorsque je lui demandai pourquoi ont la fuyait et qu'elle était venu en "loup" solitaire si je puis dire de cet expression.

O : Pour répondre à ta première question, la seule amie et confidente que j'ai eu dans toute ma vie, je l'ai perdue car elle est morte ... j'ignorai pourquoi elle hésitait. En fait, si elle est morte c'est par ma faute, à cause d'une maladie que je possède dans mon sang et que malencontreusement je lui ai transmise sans le vouloir ... Et c'est pour cette raison que je n'ai pas et que je n'ai jamais re eu d'amis. Car ils me fuient tous. A cause de ma maladie ... elle me regarda d'un air qui semblait à une question. Je te laisse deviner de quelle maladie il s'agit.

Je n'avais pas besoin de devinette pour savoir qu'elle maladie du sang la rongeait de honte et de regret, elle était seropositif. Je n'était en aucun cas offusquer par cette révélation et j'allai encore me sauvé en courant, je lui pris plutôt la main en signe de soutient, je voulai qu'elle sache qu'elle n'était plus seul et que malgré sa maladie sanguine, j'allai être son ami, je voulais que cette hybride soit mon ami et vice versa.

O : Dis-moi, tu dis que la personne avec qui tu es est restée à l'académie. Mais ... Même après trois ans d'habitats à Dark City, je n'ai connu qu'une école et un collège mais aucune académie. Veux-tu bien me donner son nom ? Et me dire à quoi elle consiste ?

J: Tous mes sympathies pour ton amie, ca doit être dur de perdre la personne qu'ont aime, mais sache que je n'ai en aucun cas honte de ta maladie et encore moins fuire devant une chose que tu as en toi, dans ton sang. tu peux compter sur moi si tu as envie de parler ou de te confier, tu n'est plus seul. je lui souris et lacha sa main.Pour répondre à ta question, il existe bien une academy, une pension où les personnes comme toi et moi pouvons vivre en toute sécurité, les humains n'y sont pas autorisé à y loger sauf pour certain qui sont né avec des dons. Elle s'appelle la dark academy et là-bas, tu pourras te sentir accepter, ont ne te juger pas car la plupart des gens ont tous un passé difficile, à leurs façon, mais nous somme pas que des hybrides, il y a aussi des vampires et des métamorphes, ma copine est humaine mais elle y vit car elle a des pouvoirs qu'elle a reçue à la naissance. Elle existe depuis longtemps mais elle été récement reprit car elle était à l'abandon

Je lui expliquai en quoi consistait l'academy, ou du moin, ce que je savai de réputation, ce que ma grand-mère m'avait dit. je trouvais ca drôle qu'elle ne connait pas l'academy, pourtant tous le monde en parlait en ville, dans la gazette que j'avai apreçue vaguement sans le lire.

J: alors dis-moi! as-tu un travail? des passions et des passes-temps que tu aimes faire? et tu as quel âge?
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre particulière   Lun 16 Jan - 23:36

J'avais finis par oser avouer à Joshua la raison pour laquelle j'avais perdu Camille, mon ancienne petite amie. Enfin ... je ne lui avais pas fait l'aveu directe, je l'ai toutefois laissé deviner la maladie que je possédais. Car pour moi, cela me semblait juste être une évidence de la connaître après tous ce que je venais de lui raconter. A mon plus grand étonnement, je le vis me sourire et prendre ma main dans la sienne. Ce geste me surpris énormément car à l'époque, on m'aurait rejetée comme si j'étais atteinte de la peste. Mais bon en même temps, le sida n'est pas une maladie bien mieux ... Je le regardais dans le blanc des yeux.

J : Toutes mes sympathies pour ton amie, ça doit être dur de perdre la personne qu'on aime. Mais sache que je n'ai en aucun cas honte de ta maladie et encore moins envie de fuir devant une chose que tu as en toi, dans ton sang. Tu peux compter sur moi si tu as envie de parler ou de te confier, tu n'est plus seule.

Il devait sûrement voir une très grande expression de surprise voir peut-être même de stupeur sur mon visage. Mon dieu ... Il ne m'a pas rejetée et même bien au contraire il m'a dit que je pouvais compter sur lui. J'en ai presque les larmes aux yeux tellement ... tellement ça me fais un bien fou de réaliser qu'il existe encore des gens qui possède un coeur en ce bas monde.

O : Si tu savais comme ce que tu viens de me dire me fais du bien Joshua. Je suis vraiment rassurée de voir que le fait de savoir que je suis malade ne te donne pas envie de me fuir comme si j'étais ... polluante. Je lui souris doucement sentant soudainement une petite larme salée couler sur ma joue. Je ne te connais pas encore beaucoup, mais sache que tu es vraiment quelqu'un de bien ! Ta soeur a une chance immense d'avoir un frère comme toi.

J : Pour répondre à ta question, il existe bien une academy, une pension où les personnes comme toi et moi pouvons vivre en toute sécurité, les humains n'y sont pas autorisé à y loger sauf pour certain qui sont né avec des dons. Elle s'appelle la dark academy et là-bas, tu pourras te sentir accepter, ont ne te juger pas car la plupart des gens ont tous un passé difficile, à leurs façon, mais nous somme pas que des hybrides, il y a aussi des vampires et des métamorphes, ma copine est humaine mais elle y vit car elle a des pouvoirs qu'elle a reçue à la naissance. Elle existe depuis longtemps mais elle été récement reprit car elle était à l'abandon.

J'essyais ma petite larme avec mon index plié, puis je l'écoutais attentivement le regardant fixement, preuve de mon écoute. Il existe donc une académie entièrement réservées aux "créatures" autres qu'humanoïde. C'est bon à savoir ça ! Peut-être que je devrai aller y faire un tour et suivant comment, m'y inscrire. Il y a des vampires, des métamorphes et des hybrides de toutes sortes d'après les dires de Joshua. Oui, ça me semble vraiment être un endroit intéressant ! Je voulus lui répondre, mais il reprit la paroles très rapidement.

J : Alors dis-moi! As-tu un travail ? Des passions et des passes-temps que tu aimes faire? Et tu as quel âge?

O : Et bien ... oui j'ai un travail, je suis actrice et chanteuse au théâtre de la ville. Autrement j'aime beaucoup chanter comme tu peux sûrement le deviner via mon métier, j'aime également faire du théâtre, lire écrire, mais plus que tout j'aime dessiner. Depuis ma tendre enfance je dessine. C'est ce qui me permet entre autre d'extérioriser mes pensées et émotions parfois. Je pensais alors à sa dernière question, me pinçant légèrement la lèvre tout en souriant d'une façon amusée. Et ... en ce qui concerne mon âge, j'ai 600 ans et encore toutes mes dents ! Et toi ? Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Quels sont tes intérêts et ... peut-être ton objectif si tu en as un.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre particulière   Mar 17 Jan - 2:17

Je dois bien avoué que la compagnie d'océane m'était agréable,j'avais l'intuition qu'elle avait grand besoin d'un ami et après ce qu'elle venait de me raconter, de la perte de son âme-soeur et du manque de proche autour d'elle, elle aurait besoin d'un grand soutient. Elle semblait plus que surprise de ma réaction, que je serai là pour elle, comme un ami se doit de l'être, je n'était en aucun cas horrifier par elle, j'avai connu plus compliquer dans ma vie alors pour une maladie du sang, ce n'était rien.

O : Si tu savais comme ce que tu viens de me dire me fais du bien Joshua. Je suis vraiment rassurée de voir que le fait de savoir que je suis malade ne te donne pas envie de me fuir comme si j'étais ... polluante. Je lui souris doucement sentant soudainement une petite larme salée couler sur ma joue. Je ne te connais pas encore beaucoup, mais sache que tu es vraiment quelqu'un de bien ! Ta soeur a une chance immense d'avoir un frère comme toi.

J:C'est parce qu'ils ne prennent pas le temps de te connaitre,ce n'est pas ce que tu as de différent qui m'importe, c'est ce qu'il y a dans ton coeur qui est important. Moi aussi je ne te connais pas beaucoup, mais je sais par contre que tu es une personne qui a juste un trop grand coeur pour la plupart des humains sur cette planète, ils ne te comprennent pas, moi par contre oui et surement tous ceux de l'academy aussi même si tu ne les connais pas encore.cependant, pour ma soeur c'est différent... si je suis ici,c'est pour une bonne raison.en fait, elle ne ce souvient plus qui je suis, je suis là pour la lui redonner et disons que c'est compliquer, mais oui, elle a de la chance de m'avoir.

Je repris mon sérieux, je lui en disait le moin possible et puis c'était personnel, alors je ne voulais pas en parler. Océane voulais des explications sur l'academy, ce que je fit, elle semblait vraiment ignorer que l'academy existait et cela m'amusait.

O : Et bien ... oui j'ai un travail, je suis actrice et chanteuse au théâtre de la ville. Autrement j'aime beaucoup chanter comme tu peux sûrement le deviner via mon métier, j'aime également faire du théâtre, lire écrire, mais plus que tout j'aime dessiner. Depuis ma tendre enfance je dessine. C'est ce qui me permet entre autre d'extérioriser mes pensées et émotions parfois. Je pensais alors à sa dernière question, me pinçant légèrement la lèvre tout en souriant d'une façon amusée. Et ... en ce qui concerne mon âge, j'ai 600 ans et encore toutes mes dents ! Et toi ? Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Quels sont tes intérêts et ... peut-être ton objectif si tu en as un.

J'écoutai ce que disai Océane, le fait qu'elle chante et qu'elle dans des pièces de théâtre me plaisait bien, je me demandai qquel genre de voix elle pouvait bien avoir?peut-être que j'irai la voir sur scène un soir, j'avais remarquer le beau théâtre en ville et elle devait y travailler. Cependant, lorsqu'elle m'annonca son âge, le fait qu'elle soit très agée, me fit redescendre de mon nuage. 600 ans! et bien, je crois que j'ai trouver plus puissant qui moi et vu son âge, elle devait être très forte, mais moi j'avais une particularité d'avoir une force plus élever que la plupart des hybrides et vampire, c'était inée chez moi.

J: tu as 600 ans? et bien, j'ai trouver plus vieux que moi ont dirait...J'ai 276 ans et toujours aussi jeune!Ma soeur aussi, elle a le même âge puisque nous sommes jumeau! je souris à ma réponse compte sur moi pour venir de voir sur scène un soir, je serai ravi d'y entendre ta voix. Ma soeur aussi a la musique comme passion, mais je te laisserai le découvrir par toi-même, mais pour ce qui est des miens, je doit dire que j'adore cuisiner,c'est un petit talent que j'ai découvert il y a quelque année. sinon,j'adore le soleil, m'y faire bronzé, mais je ne crois pas pouvoir ici puisqu'il y en a pas,j'adore aussi les balades, sortir en ville avec des amis. enfin,j'adore tout plein de chose, la liste serai trop longue.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre particulière   Mer 18 Jan - 15:41

Joshua m'avait fait plus que plaisir en me montrant qu'il allait être là pour m'aider et m'écouter, me soutenir ... Un soutien, je n'ai pas eu ça depuis la mort de Camille. Elle était la seule qui désirait m'aider et m'écouter mais autrement, jamais personne ne désirait m'aider et voir même me parler ... Alors savoir que Joshua était d'avis à me porter soutien m'enlevais un poids énorme sur le coeur.

J : C'est parce qu'ils ne prennent pas le temps de te connaître, ce n'est pas ce que tu as de différent qui m'importe, c'est ce qu'il y a dans ton coeur qui est important. Moi aussi je ne te connais pas beaucoup, mais je sais par contre que tu es une personne qui a juste un trop grand coeur pour la plupart des humains sur cette planète. Ils ne te comprennent pas, moi par contre oui et sûrement que tous ceux de l'académie aussi même si tu ne les connais pas encore. Cependant, pour ma soeur c'est différent ... Si je suis ici, c'est pour une bonne raison. En fait, elle ne ce souvient plus de qui je suis et si je suis là c'est pour lui redonner la mémoire et disons que c'est compliqué, mais oui, elle a de la chance de m'avoir.

Sa soeur jumelle ne se souvient pas de l'existence de son frère ? C'est malheureux comme destin ça je trouve ... Joshua et pourtant quelqu'un qu'on n'oublie pas facilement. Du moins, pour ce qui est de mon cas je sais que je ne vais pas l'oublier facilement. ça aura quand même été le premier homme à m'accepter et à ne pas fuire devant ma maladie. Alors comment oublier quelqu'un comme lui ?

O : Merci Joshua. Et ... j'espère que tu retrouveras bien vite ta soeur afin que vous puissiez revivre des moments ensemble et ... Retrouver votre lien familial qui vous unissait autrefois. Vous méritez vraiment de vous retrouver et de poursuivre votre vie ensemble.

Suite à ça, il me demanda qu'est-ce que je faisais dans la vie et quel âge j'avais. Pour ce qui est de mon travail je n'avais pas trop de difficulté à lui répondre mais pour ce qui était de mon âge là, je fûs tout de même plus hésitante car la plupart du temps on croit que j'ai 25 ans, qui est en effet l'âge auquel j'ai arrêté de grandir et d'évoluer physiquement. Lorsque je lui dis mon âge, je vis son expression de visage changer radicalement. Je souriais doucement d'une façon plutôt amusée, hâte d'avoir sa réponse et réaction.

J : Tu as 600 ans ? Et bien, j'ai trouvé plus vieux que moi ont dirait ... J'ai 276 ans et toujours aussi jeune! Ma soeur aussi, elle a le même âge puisque nous sommes jumeau! Compte sur moi pour venir te voir sur scène un soir, je serai ravi d'y entendre ta voix. Ma soeur aussi a la musique comme passion, mais je te laisserai le découvrir par toi-même. Pour ce qui est des miens, je dois dire que j'adore cuisiner. C'est un petit talent que j'ai découvert il y a quelques années. Sinon, j'adore le soleil, m'y faire bronzer, mais je ne crois pas pouvoir ici puisqu'il y en a pas ... J'adore aussi les balades, sortir en ville avec des amis. Enfin, j'adore tout pleins de choses, la liste serait trop longue.

O : Tu aimes tout simplement profiter de la vie. Dis-je en souriant sincèrement. Tu as raison, il faut profiter et croquer la vie à pleine dent. Je n'ai malheureusement pas eu cette occcasion avec ma maladie car plus jeune je me suis lancée dans une comédie musicale et à cause de problèmes de santé j'ai dû tout arrêter ... A ce moment, j'ignorais encore que j'étais atteinte du sida, mais la maladie commençait déjà à me fatiguer. J'entendis soudainement des bruits de pas se rapprocher de notre table, et en me retournant je vis la serveuse arriver avec l'assiette commandée par Joshua en main. Une fois qu'elle la posa devant lui et qu'elle s'écarta de nous, je me commandais un café et poursuivis ce que j'avais commencé. Et ça me ferai vraiment plaisir que tu viennes me voir un jour ! J'espère juste que ma voix et que ce que je ferai sera à ton goût ... Je me pinçais la lèvre légèrement et le regardais s'apprêtant à manger. Bon appétit alors ! Je bu alors mon café que la serveuse m'avait amené entre temps, et une fois la tasse reposée dans la sous-tasse je regardais le plat de Joshua, très curieuse par son contenu. Dis-moi Joshua, qu'est-ce que c'est que le plat que tu as choisis ? C'est un plat traditionnel Irlandais ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre particulière   Jeu 19 Jan - 4:11

Nous parlions de nos passé,ce que nous avions sur le coeur, en tout cas plus elle que moi. discutais avec elle me rappellais à quel point ca me manquait d'être avec ma soeur, ne pas pouvoir la toucher de nouveau, lui parler comme autrefois. Je lui avait bien rendu la mémoire, je me souvien encore de son air ému lorsqu'elle m'avait vu et étant extrêmement lier par notre lien si spécial, hors de commun de tous ceux que les jumeau ont entre eux, j'avais pleurer avec elle. enfin, c'était ce que je disait à Océane, ce que je voulais qu'elle entend.

O : Merci Joshua. Et ... j'espère que tu retrouveras bien vite ta soeur afin que vous puissiez revivre des moments ensemble et ... Retrouver votre lien familial qui vous unissait autrefois. Vous méritez vraiment de vous retrouver et de poursuivre votre vie ensemble.

J: Merci océane, ca me touche ta sincérité et j'espère que nous serons de très bons amis, parler avec toi m'a fait remémorer tous les souvenirs avec ma soeur. tu me fait un peu penser à elle, une de ses plus grande qualité était son grand coeur et sa grande sensibilité auprès des autres, c'est surement à cause de ca qu'elle est devenu télépathe.

encore une fois, je n'avai pas pu m'enpêcher de parler de sélène, je n'y pouvai rien, j'étai comme ca et je ne changerai pas pour plair aux mondes. Nous invoquions maintenant nos passe-temps, elle m'en dit un peu plus sur ce qu'elle aimait et vice versa, j'en avai tellement que lui dire, ont ne serait pas sortit d'ici.

O : Tu aimes tout simplement profiter de la vie. Dis-je en souriant sincèrement. Tu as raison, il faut profiter et croquer la vie à pleine dent. Je n'ai malheureusement pas eu cette occcasion avec ma maladie car plus jeune je me suis lancée dans une comédie musicale et à cause de problèmes de santé j'ai dû tout arrêter ... A ce moment, j'ignorais encore que j'étais atteinte du sida, mais la maladie commençait déjà à me fatiguer. J'entendis soudainement des bruits de pas se rapprocher de notre table, et en me retournant je vis la serveuse arriver avec l'assiette commandée par Joshua en main. Une fois qu'elle la posa devant lui et qu'elle s'écarta de nous, je me commandais un café et poursuivis ce que j'avais commencé. Et ça me ferai vraiment plaisir que tu viennes me voir un jour ! J'espère juste que ma voix et que ce que je ferai sera à ton goût ... Je me pinçais la lèvre légèrement et le regardais s'apprêtant à manger. Bon appétit alors ! Je bu alors mon café que la serveuse m'avait amené entre temps, et une fois la tasse reposée dans la sous-tasse je regardais le plat de Joshua, très curieuse par son contenu. Dis-moi Joshua, qu'est-ce que c'est que le plat que tu as choisis ? C'est un plat traditionnel Irlandais ?

Je regardai mon assiète, plein de bonne chose vint chatouille le nez de leurs bonne odeur.je souriais car j'aimais beaucoup les plats traditionelles. un bon steak, de succulente pomme de terre cuite et marinée dans une sauce et des légumes sauté.

J: en effet, c'est un plat d'irlande, j'aimais en manger souvent. C'est un boeuf à la guinesse,la sauce en tant que tel est aromatiser de la bierre elle-même, elle lui donne un délicieux goût et un parfum agréable à la viande. c'est très populaire dans les pubs en irlande et le fait que ma soeur l'ai intégrer au menu ici me fait très plaisir, ca prouve qu'elle est bien encrer dans ses racines et puis, l'aide de notre grand-père y ai pour beaucoup, il a liu-même deux pub à Derry, en irlande.

Je pris couteau et fourchette en main et coupant un morceau, je lui présentai pour qu'elle puisse y goûté tandis que je bu une gorger de ma bière. j'étai au anges, j'avais une nouvelle amie et je mangeai mon plat que j'aimai le plus, le pub me rapellais tellement de bon souvenir que j'en souris. c'est sur, je vais y revenir souvent.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre particulière   Ven 20 Jan - 21:59

J : Merci Océane, ça me touche ta sincérité et j'espère que nous serons de très bons amis, parler avec toi m'a fais me remémorer tous les souvenirs avec ma soeur. Tu me fais un peu penser à elle, une de ses plus grandes qualités était son grand coeur et sa grande sensibilité auprès des autres. C'est sûrement à cause de ça qu'elle est devenue télépathe.

O : Pour ce qui est de notre amitié future, je t'avoue que je ne me fais pas trop de soucis ! Dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil. Pour le moment en tout cas, ça semble plutôt bien partit. Et ... Malgré le fait que je ne la connaîs pas, ça me touche de savoir que je te fais penser à ta soeur. Nous devrions bien nous entendre dans ce cas !

A force de me parler de sa jumelle, je commence sérieusement à me demander comment est-ce qu'elle peut bien être ! De sa personnalité je le sais grâce à Joshua, mais j'aimerai toutefois mettre un visage sur cette jeune femme. Je lui souris doucement, laissant la serveuse poser l'assiette devant lui. Je regardais attentivement le plat, essayant d'y identifier les aliments qui s'y trouvaient à l'intérieur. Je pouvais y voir de la viande, et quelques petits légumes mais peut-être que je me trompe car avec la sauce qui était bien épaisse, elle cachait la moitié des aliments. A force, je devins vraiment curieuse, et lorsque la serveuse revint à notre table pour me donner mon café, je la remerciais et demandais à Joshua si ce plat était un plat traditionnel Irlandais. Car il faut avouer que je n'y connaîs pas grand chose en matière de pays et en particulier de l'Irlande.

J : En effet, c'est un plat d'Irlande, j'aimais en manger souvent. C'est un boeuf à la guiness, la sauce en tant que tel est aromatisée de la bière elle-même, elle lui donne un délicieux goût et un parfum agréable à la viande. C'est très populaire dans les pubs en Irlande et le fait que ma soeur l'ai intégré au menu ici me fais très plaisir! ça prouve qu'elle est bien encrée dans ses racines et puis, l'aide de notre grand-père y est pour beaucoup, il a lui-même deux pubs à Derry, en Irlande.

O : Et bien, ça m'a l'air tout à fait succulent tout ça ! Dis-je en posant mon coude sur la table tout en tenant ma tête à l'aide de mon poing fermé contre moi regardant encore le plat. C'est génial si grâce à ta jumelle tu peux à nouveau manger des choses que tu aimes et aimais à l'époque ! Qu'est-ce que j'aimerai pouvoir re manger des nourritures de chez moi ... Mais il n'y a pas de restaurant Russe ici à Dark City malheureusement ...

Il planta son couteau dans un morceau de viande, puis il la coupa en deux et piqua un légume recouvrant le tout avec la sauce qui les accompagnait et qui semblait juste succulente. Il tendit alors la fourchette dans ma direction ce qui sur le coup me surpris. Je lui souris doucement et approcha mes lèvres de la fourchette pour ensuite ouvrir la bouche et enlever les aliments qui étaient emprisonnés dessus avec les dents. Je ne laissais aucunement mes lèvres toucher le métal de la fourchette, car malgré ce que l'on peut croire, si dans sa bouche se trouve une simple blessure et que dans la mienne s'en trouve une également et qu'une fine couche de sang se dépose sur la fourchette, il peut à son tour être contaminé et cela je veux vraiment l'éviter même si sur 10 ce risque là n'est que de 2. Je préfère être prévoyante ... Je me mis alors à mâcher tranquillement, me déléctant de ce goût délicieux que j'avais maintenant en bouche.

O : Ohlala c'est trop bon ! Dis-je la bouche encore un peu pleine ce qui me fis avoir le réflexe de placer ma main devant. Désolée, je sais que ce n'est pas poli de parler la bouche pleine, mais là il fallait trop que je le dise. Je rigolais discrétement et avalais le tout avec regret, tellement le goût manquait déjà à mes papilles. Il était vraiment adorable de m'avoir laissé goûter à son plat ... Joshua était vraiment un homme bien. Sa copine était vraiment très chanceuse ! Et bien, si je venais dans votre pays en vacance, je pense que je prendrai très vite quelques kilos tellement c'est bon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre particulière   Dim 22 Jan - 4:03

O : Pour ce qui est de notre amitié future, je t'avoue que je ne me fais pas trop de soucis ! Dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil. Pour le moment en tout cas, ça semble plutôt bien partit. Et ... Malgré le fait que je ne la connaîs pas, ça me touche de savoir que je te fais penser à ta soeur. Nous devrions bien nous entendre dans ce cas !

Je l'écoutai parler, elle semblait vraiment répectif lorsque je lui dit combien elle me faisait pensé à ma soeur et cela me fit sourire, je crois que j'avai trouver en elle une très bonne amie et j'étai content. Lorsque la serveuse vint avec mon assiètte, je la remercia en langue irlandais, en fait de l'encienne langue des anglais, celle qui ressemblait à du latin et je la vit qui me regardais, surement qu'elle n'avait pas compris un mot de ce que j'avait dit, Océane fit un compliment sur mon assiette et me demanda ce que c'était, je lui disait que c'était un plat typiquement irlandais et piquant ma fourchette dans la viande, je lui en présenta un morceau qu'elle prit avec ses dents. elle était préventive.

O : Et bien, ça m'a l'air tout à fait succulent tout ça ! Dis-je en posant mon coude sur la table tout en tenant ma tête à l'aide de mon poing fermé contre moi regardant encore le plat. C'est génial si grâce à ta jumelle tu peux à nouveau manger des choses que tu aimes et aimais à l'époque ! Qu'est-ce que j'aimerai pouvoir re manger des nourritures de chez moi ... Mais il n'y a pas de restaurant Russe ici à Dark City malheureusement ...

O : Ohlala c'est trop bon ! Dis-je la bouche encore un peu pleine ce qui me fis avoir le réflexe de placer ma main devant. Désolée, je sais que ce n'est pas poli de parler la bouche pleine, mais là il fallait trop que je le dise. Je rigolais discrétement et avalais le tout avec regret, tellement le goût manquait déjà à mes papilles. Il était vraiment adorable de m'avoir laissé goûter à son plat ... Joshua était vraiment un homme bien. Sa copine était vraiment très chanceuse ! Et bien, si je venais dans votre pays en vacance, je pense que je prendrai très vite quelques kilos tellement c'est bon !

J: tu es russe?Je crois que nous somme voisin... La pologue c'est juste à côté de la russie non?Ma soeur et moi sommes polonais mais contrairement à ma soeur, moi j'ai renier mon côté polonais car je me considère comme étant un Irlandais pur-sang et vu nos nom, nous avons du sang italien, mais ce n'est qu'une supposition.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre particulière   Lun 23 Jan - 19:13

Joshua m'avait très aimablement tendu sa fourchette remplie de nourriture, afin que je puisse goûter le plat qui semblait être un plat traditionnel Irlandais. Je lui fis part du fait que moi aussi j'aurai aimé pouvoir re manger des nourritures traditionnelles de mon pays mais que malheureusement je ne pouvais pas en remanger car ici à Dark City, aucun restaurant Russe ne s'y trouve. Une fois que je pris la nourriture en bouche et que je mâchais, je lui fis part de mon impression qui était très positive. J'anticipais un peu le goût de la sauce à cause de la bière qui s'y trouvait à l'intérieur, mais étonnament cela donnait un petit goût relevé qui me plaisais bien. Il me regarda alors en souriant et rajouta.

J : Tu es Russe ? Je crois que nous sommes voisins ... La Pologne c'est juste à côté de la Russie non ? Ma soeur et moi sommes polonais mais contrairement à ma soeur, moi j'ai renié mon côté polonais car je me considère comme étant un Irlandais pur-souche et vu nos noms, nous avons du sang Italien, mais ce n'est qu'une supposition.

O : En effet on peut dire que nous sommes voisins même si la Russie est un pays extrêmement grand et donc pas mal entouré. Dis-je en buvant une goutte de mon café. Salvatore c'est Italien ? Etonnant, moi je pensais plus à Espagnol voir peut-être Sicilien ... Mais bon, je ne suis pas très douée en ce qui concerne la découverte des origines. Mais dis-moi, qu'est-ce qui te faisais penser que tu étais plus Irlandais que polonais ? Y-a-t'il une raison à cela ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre particulière   Jeu 26 Jan - 2:31

Cela me surprenais beaucoup sur ses origines, elle était don russes et voisin de pays par conscéquent. Je lui souris, ravie d'avoir une tel amie qui me ressemble au niveau de l'espèce, rare était les hybride comme elle et moi, à part ma soeur, mais ca ne comptait pas,disonc que sa surprenais grandement ma curiosité. Je me demandais combien pouvons-nous bien être en ce monde? si nous étions nombreux ou alors peu?

O : En effet on peut dire que nous sommes voisins même si la Russie est un pays extrêmement grand et donc pas mal entouré. Dis-je en buvant une goutte de mon café. Salvatore c'est Italien ? Etonnant, moi je pensais plus à Espagnol voir peut-être Sicilien ... Mais bon, je ne suis pas très douée en ce qui concerne la découverte des origines. Mais dis-moi, qu'est-ce qui te faisais penser que tu étais plus Irlandais que polonais ? Y-a-t'il une raison à cela ?

J: Moi non plus à vrai dire, mais peut-être que tu as raison,j'ai surement du me trompé dans la descendance, qu'au lieux que ça soit italien, c'est espagnole mais bon, moi non plus je n'était pas doué pour la géographie.disons que mon côté polonais, je l'ai renier, non pas parce que je détestait ce sang en moi, mais parce que j'en veux à mon père d'être un vampire, mais aussi d'être si méchant envers ma soeur. et puis, je me trouve à avoir plus de gène irlandais que polonais et je suis fière de l'être car j'adore ce pays.et toi,pourquoi avoir quitté la russie?
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre particulière   Sam 28 Jan - 14:29

J : Moi non plus à vrai dire, mais peut-être que tu as raison. J'ai sûrement dû me tromper dans la descendance, qu'au lieu que ça soit Italien, c'est Espagnole mais bon. Moi non plus je n'étais pas doué pour la géographie. Disons que mon côté Polonais, je l'ai renié, non pas parce que je détestais ce sang en moi, mais parce que j'en veux à mon père d'être un vampire, mais aussi d'être si méchant envers ma soeur. Et puis, je me trouve à avoir plus de gènes Irlandais que Polonais et je suis fière de l'être car j'adore ce pays. Et toi, pourquoi avoir quitté la Russie ?

O : Et bien ... J'ai quitté la Russie tout simplement car continuer à vivre là-bas sans mon amie me devenais de plus en plus difficile et insupportable. A chaque fois que j'allais quelque part, je voyais des choses et des lieux qui me faisais penser à elle comme sa ville natale ou même des endroits où nous sommes allées ensemble. Alors j'ai décidé de partir de la Russie histoire de changer d'air et surtout pour me reconstruire une nouvelle vie. Car à la longue, vivre cloitrée à la maison avec la hantise de repenser à son amie décedée et de ne pas avoir un seul ami à disposition pour nous aider et nous soutenir, ça m'est devenu très très lourd ... Je levais les yeux dans sa direction, le regardant manger. Je bu alors une goutte de mon café et rajoutais. ça va sûrement te paraître incroyable que je dise que je n'avais aucun ami là-bas, mais le pire c'est que c'est la réalité. Lorsque mon amie était encore en vie, nous avions des gens avec qui sortir et avec qui on passait de bons moments. Mais dès son décès, tout le monde m'a abandonné comme si ils avaient toujours été là QUE pour elle. J'ai été une sorte de bouche trous quoi ...

A force de le regarder manger, je sentis mon estomac se tendre et commencer à se tordre dans tous les sens laissant un son horrible retentir prouvant son mécontentement. J'avais faim et le voir manger une nourriture aussi délicieuse me donnais juste très envie. Sans plus attendre j'appelais la serveuse qui vint vers moi, et je me commandais le même plat que Joshua qu'il m'avait très aimablement fait goûter. Elle accepta ma demande en souriant, puis elle partit dans la direction de la cuisine. Je me retournais face à Joshua et lui dis en souriant :

O : Désolée, mais tu m'as trop donné envie avec ce bon plat !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre particulière   Lun 30 Jan - 3:43

O : Et bien ... J'ai quitté la Russie tout simplement car continuer à vivre là-bas sans mon amie me devenais de plus en plus difficile et insupportable. A chaque fois que j'allais quelque part, je voyais des choses et des lieux qui me faisais penser à elle comme sa ville natale ou même des endroits où nous sommes allées ensemble. Alors j'ai décidé de partir de la Russie histoire de changer d'air et surtout pour me reconstruire une nouvelle vie. Car à la longue, vivre cloitrée à la maison avec la hantise de repenser à son amie décedée et de ne pas avoir un seul ami à disposition pour nous aider et nous soutenir, ça m'est devenu très très lourd ... Je levais les yeux dans sa direction, le regardant manger. Je bu alors une goutte de mon café et rajoutais. ça va sûrement te paraître incroyable que je dise que je n'avais aucun ami là-bas, mais le pire c'est que c'est la réalité. Lorsque mon amie était encore en vie, nous avions des gens avec qui sortir et avec qui on passait de bons moments. Mais dès son décès, tout le monde m'a abandonné comme si ils avaient toujours été là QUE pour elle. J'ai été une sorte de bouche trous quoi ...

Je l'écouta me parler de son enfance, elle ne l'avait pas eu facile, personne pour la soutenir et encore moin vouloir de son amitier. pourtant, elle me semblait tellement facile d'approche,avec un grand coeur et une gentillesse à tous épreuve, une qualité rare. Cependant, je la vis regarder ce que je mangeai et elle demanda à la serveuse le même plat.

O : Désolée, mais tu m'as trop donné envie avec ce bon plat !

J: Mais ne t'excuse pas, tu as le droit de manger et puis navré pour tous ce qui t'ai arriver dans ton pays.Plein de gens n'aime pas être seule dans la vie, tu en as bavé pendant tellement de temps que je peux te comprendre en un sens... tu sais, vivre avec un père compliquer et contrôlant,en plus d'être très dure, une mère indifférente et tellement froide que j'ignore comment elle a pu vouloir des enfants, ce n'était pas la meilleure des vies pour nous. Cependant, j'ai eu la change d'avoir grandit avec une famille de métamorphe des mes dix ans, j'ai été dans l'armé pendant longtemps et je suis retourner habiter en Irlande juste avant de venir ici. Mais tu n'est plus seul Océane, tu n'as peut-être pas eu personne pour t'entourer, mais je suis ton ami, tu as ma parole et je ne te laisserai pas tombé,je suis toujours sérieux lorsque qu'il est question de donné mon amitier.

Je la regardai, oui elle pouvait compter sur moi, je ne lui disait pas ça pour qu'elle se sent moins coupable, j'étai fidèle sur ce coup-là. Lorsque son assiettre arriva,je commanda un plum pudding, mon déssert favoris,après les scones et un autre verre de guiness avec un bailey's coffee,la serveuse me souris en emportant la comande avec elle.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre particulière   Jeu 2 Fév - 11:17

J : Mais ne t'excuse pas, tu as le droit de manger et puis navré pour tous ce qui t'es arrivée dans ton pays. Pleins de gens n'aime pas être seuls dans la vie, tu en as bavé pendant tellement de temps que je peux te comprendre en un sens... Tu sais, vivre avec un père compliqué et contrôlant, en plus d'être très dure, une mère indifférente et tellement froide que j'ignore comment elle a pu vouloir des enfants, ce n'était pas la meilleure des vies pour nous. Cependant, j'ai eu la chance d'avoir grandis avec une famille de métamorphe des mes dix ans, j'ai été dans l'armée pendant longtemps et je suis retourné habiter en Irlande juste avant de venir ici. Mais tu n'est plus seule Océane, tu as peut-être eu personne pour t'entourer, mais je suis ton ami, tu as ma parole et je ne te laisserai pas tomber. Je suis toujours sérieux lorsque qu'il est question de donner mon amitié.

Je l'écoutais attentivement. Lui non plus n'avait pas eu une vie facile et visiblement avec des parents qui n'étaient pas censé être fais pour l'être. Contrairement à lui, je n'ai pas eu l'occasion de connître mes vrais parents ... Ma mère étant décédée en me mettant au monde, et mon père étant décédé à son tour plus tard lorsque j'étais encore qu'un bébé, j'ai dû vivre chez une famille d'accueil en attendant que j'ai l'âge pour me créer une vie. Je ne peux donc que comprendre ce que sont des parents qui ne s'occupent pas de leur enfant. Sauf que les miens s'était involontairement ... Dès qu'il insista sur le fait qu'il tenait vraiment à devenir mon ami et à me soutenir et être là à ma disposition pour me donner tout ce soutien que je n'ai pas eu lors du décès de Camille, je fûs touchée en plein coeur. Je voulus lui prendre la main pour lui montrer que ses paroles m'avaient touchée mais mon assiette arriva ce qui m'empêchais de faire quoique ce soit. Une fois l'assiette posée devant moi, Joshua prit la commande d'un Plum Pudding, sûrement un dessert Irlandais avec un café. De mon côté je commençais à manger ce succulent repas.

O : Je suis désolée pour ce qui t'est arrivé dans ton passé via tes parents. Vois-tu, je ne peux pas vraiment dire que je vois ce que c'est car moi j'ai perdu mes deux parents lorsque je n'étais encore qu'un bébé alors je n'ai jamais pu les connaître. Tout ce que je sais, c'est que ma mère était une métamorphe et mon père un vampire et sûrement que ma mère est décédée en me mettant au monde parce que mon père ne l'a pas transformée ou autre ... Je fis une petite pause, histoire de pouvoir manger quelques bouchées de mon plat. Je repris alors vivement. Tu as eu cependant beaucoup de chance de pouvoir vivre avec une autre famille qui t'a aimé et adopté parmis eux. Tu as fais l'armée? Et bien, tu es bien courageux ... Ma compagne était une passionnée en ce qui concernait les militaires et l'armée. Mais elle n'en avait jamais fais cependant ... Je posais un instant mes services de chaques côtés de mon assiette, et croisais mes doigts devant moi. Mais dis-moi Joshua, pourquoi es-tu partis de l'Irlande pour venir ici à Dark City ? Quelle a été ta motivation ?

Je bu une gorgée de mon café, et repris mes services afin de pouvoir recommencer à manger. Ce plat était vraiment succulent! Cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas manger de plat aussi bon. Je souris alors en repensant à ce qu'il m'avait dit plus tôt.

O : Et ... Merci beaucoup Joshua pour ton soutien et ta compréhension. ça me fais du bien, de savoir qu'il existe encore des gens qui possède un coeur et une âme en ce bas monde. Moi aussi je ne peux être que très sérieuse à ce sujet, car pour moi, l'amitié m'a toujours été quelque chose de sacré. Et ... Même si on ne se connaît pas depuis bien longtemps, je te vois déjà comme étant mon ami. Et sache que tu peux également compter sur moi ! Tu as ma parole ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre particulière   Sam 4 Fév - 19:58

J'aimai beaucoup la compagnie d'océane, elle était une femme spéciale et incroyablement compréhensible, cela se voyait dans sa façon de parler. Je ne comprenai tout simplement pas pourquoi personne ne voulai de son amitié, elle possèdait une bonté d'âme et un coeur d'or hors norme. Nous nous ressemblons,en tant qu'hybride, je serai la première personne à devenir son ami et le fait que je lui raconte un peu mon histoire semblait la toucher beaucoup, elle comprendre surement par quoi j'ai travers pour devenir l'homme que j'étai aujourd'hui.

O : Je suis désolée pour ce qui t'est arrivé dans ton passé via tes parents. Vois-tu, je ne peux pas vraiment dire que je vois ce que c'est car moi j'ai perdu mes deux parents lorsque je n'étais encore qu'un bébé alors je n'ai jamais pu les connaître. Tout ce que je sais, c'est que ma mère était une métamorphe et mon père un vampire et sûrement que ma mère est décédée en me mettant au monde parce que mon père ne l'a pas transformée ou autre ... Je fis une petite pause, histoire de pouvoir manger quelques bouchées de mon plat. Je repris alors vivement. Tu as eu cependant beaucoup de chance de pouvoir vivre avec une autre famille qui t'a aimé et adopté parmis eux. Tu as fais l'armée? Et bien, tu es bien courageux ... Ma compagne était une passionnée en ce qui concernait les militaires et l'armée. Mais elle n'en avait jamais fais cependant ... Je posais un instant mes services de chaques côtés de mon assiette, et croisais mes doigts devant moi. Mais dis-moi Joshua, pourquoi es-tu partis de l'Irlande pour venir ici à Dark City ? Quelle a été ta motivation ?

Je l'écoutai, elle aussi n'avait pas pu connaitre ses parents, moi je ne les connaissait pas, ils ne m'avaient pas donner cette chance de me montrer ce qu'ils étaient, juste leurs côtés sombre. Elle voulait en savoir un peu plus, pourquoi j'étai venu ici.

O : Et ... Merci beaucoup Joshua pour ton soutien et ta compréhension. ça me fais du bien, de savoir qu'il existe encore des gens qui possède un coeur et une âme en ce bas monde. Moi aussi je ne peux être que très sérieuse à ce sujet, car pour moi, l'amitié m'a toujours été quelque chose de sacré. Et ... Même si on ne se connaît pas depuis bien longtemps, je te vois déjà comme étant mon ami. Et sache que tu peux également compter sur moi ! Tu as ma parole ...

J: Oui, j'ai pendant longtemps fait l'armée, c'est ce qui m'a permis de beaucoup voyager et de servir le pays. Cependant, J'ai voulu reprendre ce qui m'appartenait, j'ai donc quitté l'armée pour retourner en Irlande. ce qui m'a ammener ici, c'était ma grand-mère, elle s'inquiètait beaucoup pour la santé de ma soeur, elle voulait que je viens ici et puis, ce n'est pas seulement pour ma soeur que je suis ici, je veux aussi pouvoir faire la paix avec mon côté vampire, je veux pouvoir être ami avec un vampire sans que ma rancune prend le dessus, ne pas les détesté.
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre particulière   Sam 18 Fév - 16:33

Joshua m'avait expliqué la majeur partie de son passé et aussi le fait qu'il avait longtemps travaillé dans l'armée ce qui je devais bien avouer, me surprenais car moi et l'armée ça a toujours fait deux. Camille était une passionnée d'armée et tous ce qui concernait les militaires. Mais moi, je n'ai jamais vraiment aimé ça, j'ai juste toujours trouvé assez sexy les hommes en uniforme et entendu dire que l'armée n'était pas forcément une chose agréable et facile. Mais si il a réussi à persister là-dedans, c'est que malgré tout ça lui plaisait. Je continuais de manger mon plat, tandis que Joshua lui mangeait son dessert ... Qu'il en soit au dessert me stressait un peu je dois bien avouer, mais bon en même temps, il a été servit bien avant moi car avant qu'il me fasse goûter ce délicieux plat Irlandais, je n'avais pas envie de manger ne sentant pas spécialement ma faim.

J : Oui, j'ai pendant longtemps fait l'armée, c'est ce qui m'a permis de beaucoup voyager et de servir le pays. Cependant, j'ai voulu reprendre ce qui m'appartenait, j'ai donc quitté l'armée pour retourner en Irlande. Ce qui m'a ammené ici, c'était ma grand-mère, elle s'inquiétait beaucoup pour la santé de ma soeur, elle voulait que je vienne ici et puis, ce n'est pas seulement pour ma soeur que je suis ici, je veux aussi pouvoir faire la paix avec mon côté vampire, je veux pouvoir être ami avec un vampire sans que ma rancune prenne le dessus, ne pas les détester.

O : Tu sais, je comprend ta rancune envers les vampires, mais malgré tout, tous les vampires ne sont pas forcément mauvais. Bien sûr, je ne parle pas en connaissance de cause car le seul vampire que je "connais", et même là "connais" est un bien grand mot, c'était mon père ... Je n'ai jamais entendu parler de lui négativement, mais en même temps, il est mort lorsque j'étais encore toute jeune, je n'ai donc jamais pu le voir et bien le connaître. J'avais enfin terminé mon plat, je croisais donc les serices de table et les pausaient dans mon assiette en signe de finition. Je poursuivis alors mon récit. Moi-même je possède du sang vampire dans mes veine et pourtant, moi aussi je pourrai les haïr car si mon ex-amie est décédée, c'est aussi en grande partie à cause d'eux vu qu'elle s'est faite attaquée. Pourtant, je ne ressens aucune rancune envers TOUS les vampires, car je sens qu'il en existe encore des bons, mais qu'ils sont seulement bien cachés et plus difficile et rare à trouver. Peut-être que ta soeur en connaît qui sait !

La serveuse vint à nouveau à notre table, et me demandait si elle pouvait prendre mon assiette ce que j'affirmais par la positive en prenant moi-même l'assiette et en la lui donnant. Je sais que normalement nous, les clients n'avons pas besoin d'agir ainsi mais je ne sais pas ... j'ai toujours eu de la peine à laisser une personne ramasser MES affaires. Ok ce n'était pas MON assiette, mais bon ... Si on peut bien rendre des petits coups de mains, elle me proposa alors un dessert ou un café. J'acceptais volontier le café, mais ne pris aucun dessert car le plat m'avais déjà bien remplie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre particulière   Dim 19 Fév - 0:46

O : Tu sais, je comprend ta rancune envers les vampires, mais malgré tout, tous les vampires ne sont pas forcément mauvais. Bien sûr, je ne parle pas en connaissance de cause car le seul vampire que je "connais", et même là "connais" est un bien grand mot, c'était mon père ... Je n'ai jamais entendu parler de lui négativement, mais en même temps, il est mort lorsque j'étais encore toute jeune, je n'ai donc jamais pu le voir et bien le connaître. J'avais enfin terminé mon plat, je croisais donc les serices de table et les pausaient dans mon assiette en signe de finition. Je poursuivis alors mon récit. Moi-même je possède du sang vampire dans mes veine et pourtant, moi aussi je pourrai les haïr car si mon ex-amie est décédée, c'est aussi en grande partie à cause d'eux vu qu'elle s'est faite attaquée. Pourtant, je ne ressens aucune rancune envers TOUS les vampires, car je sens qu'il en existe encore des bons, mais qu'ils sont seulement bien cachés et plus difficile et rare à trouver. Peut-être que ta soeur en connaît qui sait !

J'écoutai ses propos, ce qui me m'y à réfléchirs, mais malgré ça, je n'étai pas certains de simpathiser sur le camps envers les vampires, ils m'avaient trop décu. Étais-je prêt à leurs faire confiance? Pouvais-je vraiment les aprécier comme le disait océane?

J:Peut-être suis-je trop ancrer dans mon passé pour voir le bon côté d'eux ou qu'ils m'ont trop déçu? J'ignore ancore comment leurs faire confiance et de leurs parler sans me mettre en colère, mais je vais réfléchir à tes paroles, peut-être que cela m'aiderai à voir plus clair dans tous ça?

J'étai désolé pour son amie, elle devait passé une période difficile alors qu'elle venait de quitté son pays d'origine pour un autre qu'elle ne connaissait pas très bien et qui l'aiderait à faire face à son deuil. La serveuse vint alors à notre table et nous demanda si nus avions teminer, océane lui donna son assiette tandis que je lui donna le mien et lui redemanda un verre de bière ainsi qu'un autre café irlandais.

J:dis-moi, quel son tes pouvoirs et en quel animal tu peux prendre forme? C'est la première fois que je rencontre une compagne hybride comme moi et ma soeur et ça m'intrigue beaucoup.je lui souriai
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre particulière   Lun 20 Fév - 10:44

J : Peut-être suis-je trop ancré dans mon passé pour voir le bon côté d'eux ou qu'ils m'ont trop déçu ? J'ignore encore comment leur faire confiance et leur parler sans me mettre en colère. Mais je vais réfléchir à tes paroles, peut-être que cela m'aiderai à voir plus clair dans tous ça ?

O : Ben écoute Joshua, malgré tout tu as déjà fais un énorme progrès là-dessus sans t'en rendre compte ! Parce que ... malgré le fait que je suis une hybride, du sang vampire coule dans mes veines et pourtant tu ne t'es pas énervé en me parlant et tu ne me haïs pas. Enfin ... je ne crois pas du moins. Dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil accompagné d'un petit sourire.

Lorsque la serveuse vint prendre mon assiette, elle prit également celle de joshua où il profita de sa présence pour prendre commande d'une bière et d'un café Irlandais. Pour ma part, je pris seulement la commande d'un café, car le dessert serait beaucoup trop pour moi. J'ai un bon estomac mais il ne faut pas trop que j'abuse non plus ... Une fois la serveuse partie, Joshua me regardait dans les yeux et se laissait s'appuyer contre le dossier de la chaise.

J : Dis-moi, quels sont tes pouvoirs et en quel animal tu peux prendre forme ? C'est la première fois que je rencontre une compagne hybride comme moi et ma soeur et ça m'intrigue beaucoup.

Je le vis me sourire. Il faut dire que moi aussi je serai intriguée de savoir en quel animal il peut prendre forme. Je m'accoudais sur la table, regardant un instant la petite scène sur laquelle se trouvait une chanteuse qui interprêtait des sons et musiques typiquement Irlandaise. J'aimais vraiment beaucoup ! ça changeait des musiques Russes même si nous n'en avons pas vraiment des attitrées.

O : Je peux me transformer en écureuil roux et en tigre blanc. L'écureuil n'est pas forcément la transformation la plus utile, mais elle est très pratique pour amadouer les gens ou pour entrer quelque part en toute discrétion. Cependant, le tigre blanc est plus pratique en matière d'attaque et aussi ... pour faire peur aux humains ! Dis-je en me mettant à rire. Oui je peux être un brin sadique quand je veux ... Je souris et rajoutais. Et toi ? En quel animal peux-tu te transformer Joshua ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre particulière   Ven 24 Fév - 5:24

Je n'étai pas sur d'être capable d'assumer le fait que j'étai trop rancunier et égoïste pour pardonner aux vampires, je les ai longtemps détester et maintenant que j'arrivais ici, je me disait qu'il serait temps pour moi de changer tous ça. Je lui fit donc part de mes doutes, elle ne sembla pas le moin du monde choquer par ma perspectives qu'en ce monde, je puis hair quelque chose, non, elle semblai vouloir m'aidée à m'accepter en disant qu'il n'y avait que des méchant sur cet planète, mais que certains sont bien, mais encore là, il fallait que je le voit pour y croire, j'était comme ça.

O : Ben écoute Joshua, malgré tout tu as déjà fais un énorme progrès là-dessus sans t'en rendre compte ! Parce que ... malgré le fait que je suis une hybride, du sang vampire coule dans mes veines et pourtant tu ne t'es pas énervé en me parlant et tu ne me haïs pas. Enfin ... je ne crois pas du moins

J'écouta ce qu'elle me disait, je n'ausai parler pour ne pas sortir encore un truc sans réfléchir, c'est ce que je faisait la plupart du temps, parler sans réfléchir et dire des trucs qui blesse ou vexe le monde, comme aurore par exemple. Ce qui me faisait penser qu'elle ne serai en mesure de m'accorder sa confiance, mon truc sur hair les vampires ne lui avait pas plut. Je demanda plutôt à océane ses pouvoir et ses transformation, j'était curieux de quel forme elle pouvait prendre.

O : Je peux me transformer en écureuil roux et en tigre blanc. L'écureuil n'est pas forcément la transformation la plus utile, mais elle est très pratique pour amadouer les gens ou pour entrer quelque part en toute discrétion. Cependant, le tigre blanc est plus pratique en matière d'attaque et aussi ... pour faire peur aux humains ! Dis-je en me mettant à rire. Oui je peux être un brin sadique quand je veux ... Je souris et rajoutais. Et toi ? En quel animal peux-tu te transformer Joshua ?

J: Intéressant! Mais tu n'as que deux animals?

J'était très intriguer, habituellement, nous pouvions nous transformer en n'importe quel animal, nous prenions cependant que trois forme bien précis pour plus de facilité. L'écureuil était bien partique pour ce cacher ou ce faufiler à des endroits petit et difficile d'accès tandis que le tigre blanc, ont pouvait ce défendre en cas d'attaque ennemis ou pour faire peur aux âmes sensible. je repensa cependant à sa deuxième forme, et bien, elle avait la même forme que moi fauf que j'ai le tigre du bengale.

J: Pour ce qui est de mes formes, j'en possède trois,chacune pour une chose en particulier...J'ai le husky, qui me sert la plupart de temps comme forme principale lorsque je me transforme. avec lui, j'adore courir pour l'exercise ou encore pour atendrir. ma deuxième est le Loup, généralement lorsque j'ai un excès de colère ou pour surprendre les gens car je suis très grand sous cette forme et puis, lorsque je viens à protéger ma soeur. Mon dernier, tu seras surprise, c'est le tigre du bengale, je l'utilise rarement, mais lorsque je le prends, c'est pour me défendre
Océane O'Gtoria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre particulière   Ven 24 Fév - 11:12

Joshua m'avait parlé du fait qu'il éprouvait une haine immense envers les vampires et que même en avançant dans la vie et en faisant connaissance avec d'autres, sa haine envers eux ne disparaissait pas. En même temps, ça ne doit pas être facile pour lui parce que Dark City est justement remplie de vampire pas tous mauvais je dis bien. Alors si il se met à gueuler et à attaquer un vampire qui n'était pas censé être mauvais, là ça risquera de tourner en bourrique pour ne pas dire autre chose ... J'espère juste qu'il sait se tenir en présence d'un vampire ... Je lui fis part du fait que j'étais malgré tout mi-vampire, et je vis me regarder longuement sans rien dire. Peut-être aurais-je mieux fais de me taire. Il changea alors de sujet, et me demanda en quels animaux je pouvais prendre forme. Je lui dis et là, je le vis me regarder d'une façon plutôt surprise.

J : Intéressant! Mais tu n'as que deux animaux ?

O : Euh ... Et bien, ces deux animaux sont ceux dont je prend le plus souvent la forme. Je ne me suis encore jamais transformée en d'autres animaux car je n'en ai jamais vraiment eu l'occasion et surtout vu l'utilité. Mais, je dois t'avouer que je ne sais même pas moi-même si je peux me transformer en d'autres animaux ou non.

Je lui demandais alors en quels animaux est-ce qu'il pouvait prendre forme. Sur le coup, sa question me remis moi en question. Car il est vrai que la plupart du temps, les métamorphes peuvent se transformer en plusieurs animaux et les hybrides mi-méta eux aussi. Mais ... Je ne me suis jamais transformée autrement donc sur le coup, je commence à me demander si je sais et si je peux prendre une autre apparence ou non.

J : Pour ce qui est de mes formes, j'en possède trois, chacune pour une chose en particulier ... J'ai le husky, qui me sert la plupart de temps comme forme principale lorsque je me transforme. Avec lui, j'adore courir pour l'exercice ou encore pour attendrir. Ma deuxième est le loup, généralement lorsque j'ai un excès de colère ou pour surprendre les gens car je suis très grand sous cette forme et puis, lorsque je viens à protéger ma soeur. Mon dernier, tu seras surprise, c'est le tigre du bengale, je l'utilise rarement, mais lorsque je le prends, c'est pour me défendre.

O : Le tigre du bengale ? Il en existe pas des blanc aussi ? Je sais que la plupart sont orangés mais il me semble qu'il existe aussi une race de tigre du bengale qui est blanche. Enfin je ne sais pas. Mais ça devrait être sympa qu'on en prenne l'apparence les deux et qu'on se balade en pleine ville ainsi, voir se balader un trigre du bengale et un tigre blanc risquera d'en faire paniquer plus d'un à mon avis ! Dis-je en me mettant à rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre particulière   Jeu 1 Mar - 1:21

La conversation devenait bien étrange, je la rencontrai à peine que déjà, je me confiait à elle et en plus à propos de mon intolérence envers les vampires. toutefois, elle ne me détestais pas pour ce que je disait, elle était plutôt compréhensible envers ce que je vivai présentement, je la trouvais vraiment adorable de m'aider car déjà, je me sentai bie mieux dans ma peau. Maintenant, ce que je voulai, C'était de changer de sujet, je lui parla donc de ses pouvoirs, elle me raconta ses formes tandis que je l'écoutai.

O : Euh ... Et bien, ces deux animaux sont ceux dont je prend le plus souvent la forme. Je ne me suis encore jamais transformée en d'autres animaux car je n'en ai jamais vraiment eu l'occasion et surtout vu l'utilité. Mais, je dois t'avouer que je ne sais même pas moi-même si je peux me transformer en d'autres animaux ou non

J'étai temment surpris par le fait qu'elle pouvait prendre l'apparence que de deux animaux, elle était de loin la seule hybride que je rencontrait qui avait ce genre d'étrangeté. Ce n'était pas pour autant que j'allait la détesté, même si elle avait suremenr plus de sang vampire que métamorphe, je n'ai jamais pu haïr les femmes vampires, puisque j'en avait fréquenté deux dans mon passé et elles vallaient toute deux le coup, même si l'une était jalouse et l'autre trop collante et aguicheuse cat j'ai toujours aimer les femmes indépendante qui avait une autre vie à part moi et mon lit.

O : Le tigre du bengale ? Il en existe pas des blanc aussi ? Je sais que la plupart sont orangés mais il me semble qu'il existe aussi une race de tigre du bengale qui est blanche. Enfin je ne sais pas. Mais ça devrait être sympa qu'on en prenne l'apparence les deux et qu'on se balade en pleine ville ainsi, voir se balader un trigre du bengale et un tigre blanc risquera d'en faire paniquer plus d'un à mon avis !

J: en effet, j'ai bien le tigre du bengale, l'original car les blanc sont rares parmis leurs races, mais ce sont aussi les plus magnifique. domage que je n'ai pas le tigre blanc, ont aurait fait un malheur dans la rue... Mais je doit te laisser, j'ai des choses à faire et qui m'attendent.J'espère bien te recroiser car j'ai bien aimé notre conversation, merci de m'avoir aidée dans mon problème et n'écoute surtout pas ce que les gens raconte de toi, tu est une personne d'incroyable et une bonne confidente, il faut juste les laisser le temps de te découvrir, ce qu'ils n'ont pas fait à mon avis, voilà pourquoi.

Je me leva de ma chaise, je lui souris en envoya la main et je pris la sortit en direction de l'academy, Océane était une jeune femme étonnante.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre particulière   

rencontre particulière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant