Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deux âmes en peine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux âmes en peine...   Jeu 5 Jan - 16:07

Je me sentais bien ainsi, en l'ayant dans mes bras. Je ne savais pas depuis combien de temps nous étions là, mais je m'en fichait, j'étais bien, et elle aussi, c'était le plus important pour moi. Elle se mis soudain à rire alors que je venais de lui expliquer la nature de mon don, ce qui ne manqua pas de me surprendre. Qu'y avait-il de drôle au juste ?

I : Désolée, je pensais à ce don, dommage que je ne l'ai pas, tes affaires doivent toujours être en ordre, ça doit être bien.

Elle se calma ensuite, me faisant légèrement rire à mon tour. Oui, ce don était pratique, il m'avait déjà aidé pas mal de fois c'est vrai. Je finis par lui dire que je l'aiderais avec plaisir, qu'elle n'avait pas à s'en faire pour ça, lui expliquant par la même occasion la raison de ma demande précédente. J'avais pris cette habitude, et n'arrivais pas à m'en défaire. Enfin, j'étais sur de pouvoir, avec le temps, mais en ce moment, ça m'était simplement impossible. Il me manquais beaucoup trop…

I : Alors si tu veux bien, je peux te tenir compagnie toutes les nuits, enfin, si, si tu veux, je … Je ne voudrais pas prendre la place de quelqu’un c’est juste… Enfin, j’ai besoin de sentir quelqu’un comme en ce moment contre moi, juste cette présence me fait du bien… Tu me fais du bien, tu ne peux pas imaginer à quel point je suis bien dans tes bras…

Je souris encore, accentuant mes caresses en sentant les siennes au niveau de mes hanches. Toutes les nuits ? Ce serait le mieux en effet, même si j'étais sur qu'elle en aurait marre au bout d'un moment, mais bon, en attendant, pourquoi ne pas en profiter ?

D : Je le veux oui… J'ai besoin de toi…

Moment de faiblesse. Encore un. Je ferma les yeux en soupirant. Il fallait que j'arrête, il ne fallait plus que je lui dise des choses pareilles, même si c'était la vérité. Je ne devais pas me montrer faible, pas encore. Il fallait que je redevienne l'homme que j'étais avant tout ça, avant lui. Je profita d'un silence pour lui demander si cela la dérangeait d'aller manger, ayant de plus en plus faim. Je ne savais pas si elle l'avait déjà fait, si on lui avait montrer comment faire, mais je lui demandais tout de même.

I : Je ne l’ai fait qu’une fois et je ne sais pas si je peux hypnotiser, Nicolae me l’avais fait pour moi… Je t’avouerais que j’ai faim et je sais aussi ce que ma morsure procure… Je ne connais pas ma nature, je ne fais que des erreurs sur erreurs… Et j’ai peur de ne pas pouvoir me contrôler, bien que ce ne soit pas mon plat favoris, les humains, mais, je… Comment on fait pour les tenir en notre pouvoir ?

Hum, donc il allait falloir que je lui apprenne à hypnotiser quelqu'un. Bah, il 'y avait rien de sorcier là dedans au fond, enfin, pour moi. J'avais noter ce qu'elle avait dis à propos de son plat favori, à savoir que ce n'était pas les humains, mais les vampires. Il fallait tout de même qu'elle apprenne avec les humains, étant donné qu'elle n'aurait pas toujours la possibilité de se servir sur un vampire.

D : Tout les vampires ont le don d'hypnose, il n'y a rien de plus simple à utiliser. Tu apprendras à te contrôler avec le temps, ne t'en fait pas. En attendant je te dirait quand t'arrêter avant de tuer. Pour ce qui est du sang de vampire, tu pourras en avoir, mais plus tard.

Sous entendu que je lui en donnerait si elle en voulait, une fois que nous en aurions fini avec les humains. Je mis alors fin à notre étreinte, la prenant par la main tout en me dirigeant vers le couple.

D : Je te laisse l'homme, je me charge de la femme. Il te suffira de fixer ses yeux avec insistance, et tu verras rapidement le charme faire effet. Ne panique pas si tu n'y arrives pas de suite, je suis là au cas où.

C'était comme cela que m'avais appris Liam, alors je ne voyais pas vraiment pourquoi elle n'y arriverait pas de la même manière, surtout si elle avait déjà quelques années vampiriques derrière elle. Il ne nous fallu que quelques mètres pour nous retrouvez devant le couple, qui ne mis d'ailleurs pas longtemps à nous dévisagez, ce demandant surement ce que nous leur voulions. Mon regard capta instantanément celui de la jeune femme, l'hypnotisant en un rien de temps. Je me plaça ensuite derrière la vampire, dont je ne connaissais toujours pas le nom d'ailleurs, plaçant mes mains sur ses hanches tout en approchant mes lèvres de son oreille.

D : Tu peux le faire… Concentre toi… murmurais-je.

Je veillais à ce que la femme ne bouge pas d'un poil, la maintenant facilement sous hypnose tout en me concentrant sur ce que faisait ma protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Deux âmes en peine...   Jeu 5 Jan - 19:12

Je venais de lui proposer de rester toutes les nuits avec lui, voire plus dans ma tête et en le disant c'était naturel pour moi, j'avais besoin de me sentir bien, comme en cet instant, mais je me rendais compte que cela pouvait porter à confusion. Je ne promettais rien, juste d'être présente, je ne savais pas ce que cela donnerait à long terme, mais il me faisait du bien et l'inverse se produisait également. Je le caressais doucement sur les hanches, frottant ma tête contre son torse. Ses mains venaient plus fortement sur moi et j'en gémissais doucement de plaisir, cela faisait du bien, tellement de bien que j'en fermais les yeux.

D : Je le veux oui… J'ai besoin de toi…

Je l'entendais soupirer doucement et remontais une main sur son visage, lui caressant la joue. Il ne devait pas soupirer ainsi, ce n'était pas une honte d'avoir besoin de quelqu'un.

I : Ça va aller, ne t'inquiètes pas. Murmurais-je.

Je restais contre lui, contre cœur, ne l'entendant pas battre, dommage, mais je n'avais pas envie de bouger, quitte à rester là pour l'éternité, c'était bien. Il avait faim... Moi aussi d'ailleurs, mais même sachant qu'il y avait des humains juste à coté, je ne me voyais pas les hypnotiser, je ne savais pas comment faire, les yeux, le regard, mais et si cela ne fonctionnait pas?

D : Tous les vampires ont le don d'hypnose, il n'y a rien de plus simple à utiliser. Tu apprendras à te contrôler avec le temps, ne t'en fait pas. En attendant je te dirait quand t'arrêter avant de tuer. Pour ce qui est du sang de vampire, tu pourras en avoir, mais plus tard.

Rien de plus facile, rien de plus facile, oui, on verra bien, de toute façon je n'avais pas le choix et puis du sang de vampire, j'en aurais plus tard? Je me demandais s'il... S'il ne parlait pas de lui, mais j'aimais bien son odeur, différente de celle de Nicolae, c'était sur, mais il voulait bien m'en donner? Car je n'en voyais pas d'autre et instinctivement, je posais mes lèvres sur son cou, puis me reculais murmurant un désolé.

D : Je te laisse l'homme, je me charge de la femme. Il te suffira de fixer ses yeux avec insistance, et tu verras rapidement le charme faire effet. Ne panique pas si tu n'y arrives pas de suite, je suis là au cas où.

Je hochais la tête par l'affirmative, j'avais des questions aux bords des lèvres, mais préférais me taire. Il me relâcha et pris ma main pour avancer vers le couple. Je passais mon autre main sur son bras et posais ma tête contre son épaule. Je le suivais tranquillement et me rendais compte que nous avions le même pas. Étrange, cela signifiait forcément que tous les vampires devaient faire de même. Je le regardais tandis que nous avancions tranquillement vers le couple, ils ne paraissaient pas vieux, dans nos âges je pense, enfin nos âges humains. Je le voyais regarder la jeune femme et elle ne bougeait plus le suivant du regard. Je regardais l'homme me disant que je devais faire quelque chose et plongeait dans son regard. Je ne sais pas qui hypnotisais l'autre, mais j'avais l'impression que cela fonctionnait, son front se détendais.

D : Tu peux le faire… Concentre toi…

Un murmure me ramena à la réalité et je sentais ses mains sur mes hanches. Je posais une de mes mains dans les siennes, ne voulant pas perdre le contact et le fit me suivre. Je me plaçais derrière l'homme, tandis que je l'avais amené derrière la femme. Je faisais glisser les doigts de mon autre main sur le cou de l'homme, le lui faisant pencher sur le coté.

I : Ne me lâche pas s'il te plait. Murmurais-je.

Je voulais le sentir juste à mes cotés, du moins tenir sa main pendant que nous nous nourrissions. Je serrais ses doigts et posais ma bouche sur le cou de l'homme, le sentant d'abord. De toute manière, je n'avais pas le choix, je devais me nourrir sinon c'est moi qui allais périr. Je penchais la tête sur le coté et plongeais dans son cou, sentant son sang épais qui venait dans ma gorge, franchement, je n'aimais vraiment pas cela, mais mon corps, lui en avait besoin. Pas un sursaut de l'homme, mais il se détendais de plus en plus, l'entendais gémir de plaisir. Franchement, je préférerais être sourde que d'entendre cela, car cela ne m'aidais pas à me concentrer et plongeais plus loin mes crocs dans son cou essayant de le faire taire.

couleur : darkorange

http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux âmes en peine...   Jeu 5 Jan - 19:50

J'avais été faible une nouvelle fois, lui disant que j'avais besoin d'elle, que j'avais besoin qu'elle reste avec moi aussi longtemps qu'il le faudrait, tout en sachant que se ne serait surement pas possible. Je ferma les yeux lorsqu'elle posa une main sur ma joue, la caressant avec douceur.

I : Ca va aller, ne t'inquiètes pas.

J'ouvris les yeux lorsqu'elle me dis ça, la regardant un petit temps en me demandant ce qu'elle pensait d'un vampire si faible. J'aurais voulu que nous ne nous rencontrions pas ainsi, pas comme ça, alors que je n'étais que l'ombre de moi même. Jamais encore je n'avais été dans un état pareil, pas même lorsque j'avais dû quitter Julia. Je finis par la rassurer à propos du don d'hypnose, lui disant que c'était quelque chose de naturel pour nous, et que donc elle devait y arriver sans problème. J'en profita au passage pour glisser un sous entendu, lui disant qu'elle pourrait ce servir sur moi lorsque nous en aurions fini avec les humains, sachant pertinemment ce que cela pouvais faire de boire du sang que l'on aimait pas. J'avais eu le même problème à une époque, devoir me nourrir d'animaux au lieu d'humains avait été un vrai supplice, mais je n'avais pas eu le choix. Tout comme elle aujourd'hui. Je sus qu'elle avais compris lorsqu'elle posa ses lèvres sur mon cou, me provoquant un frisson sans le vouloir. Mais elle se recula vite, murmurant un simple "désolé". Elle n'avait pas à s'excuser, mais bon, je ne répondais rien et lui pris la main, me dirigeant vers le couple alors qu'elle posait sa tête sur mon épaule. A peine nous étions nous approchez que j'avais déjà capter le regard de la femme, la maintenant sous hypnose tout en me plaçant derrière la vampire, faisant glisser mes mains sur ses hanches en l'encourageant. L'homme ne tarda pas à tomber sous son charme, me faisant sourire par la même occasion. Elle me pris finalement la main, m'emmenant derrière eux avec elle, me plaçant juste derrière l'humaine. Je la regarda un instant alors qu'elle passait son autre main dans le coup de l'homme, laissant l'autre dans la mienne.

I : Ne me lâche pas s'il te plait.

A peine avait-elle dis ça qu'elle posait sa bouche sur le cou de sa proie, serrant un peu plus ses doigts. Je finis moi aussi par m'occuper de la mienne, utilisant ma main pour pousser ses cheveux et pencher légèrement la tête, me permettant ainsi de la mordre. Je ferma les yeux en sentant le sang dans ma bouche, appréciant ce liquide, même si j'en avais déjà goûter des bien meilleurs. Je ne mis pas longtemps à m'arrêter, ayant aspirer son sang assez vite pour pouvoir veillez à ce qu'elle ne vide pas l'homme. Je la regarda alors, me rapprochant d'elle une nouvelle fois. Elle en avait assez pris, à présent il fallait qu'elle s'arrête avant qu'il ne soit trop tard.

D : Sa suffit… murmurais-je à son oreille.

Je la tenait à nouveau par la taille, posant une de mes mains au niveau de son cou pour qu'elle comprenne bien le message, et au besoin, pour que je puisse moi même l'arrêter si elle n'y arrivait pas seule. La femme était toujours dans la lune, me regardant en souriant comme si rien ne c'était passé.
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Deux âmes en peine...   Jeu 5 Jan - 20:57

Je voulais le réconforter, il ne semblait pas vouloir se laisser aller, hors cela lui ferait du bien de pouvoir s'appuyer contre une épaule. Après un rapide baiser dans son cou, nous avancions vers le couple pour nous nourrir... Boire le sang humain, c'était quelque chose dont j'avais du mal, vraiment du mal, mais il avait raison, je devais surpasser cela. Il avait déjà hypnotiser la femme que moi je tentais de faire de même. Cela fonctionna, je n'avais rien fait, juste le regarder longtemps, rester dans son regard. Je tenais la main de mon inconnu, ne voulant pas le lâcher durant tout ce temps, il fallait que je garde le contact avec la réalité, autrement j'avais peur de ne pas pouvoir m'arrêter.

Je mordais dans son cou, sachant qu'il devait en faire de même avec la femme et j'entendais ses gémissements, ceux de l'homme. Je n'avais pas envie d'entendre ça, pas maintenant, j'avais l'impression de participer à je ne savais pas trop, mais entendre cela ne me plaisait pas. Je le mordais plus fort pour qu'il arrête de soupirer encore et encore, mais c'était de pire en pire et je ne voyais pas quoi faire, à part le vider totalement. Je n'aimais pas son sang à celui-là, il avait un gout étrange, je ne savais plus s'il fallait que je m'arrête ou que je continue. Je savais que je serrais fort quelque chose dans ma main, mais quoi? Je ne sentais que le gout de ce sang et j'avais envie de le vomir, mais en même temps je me devais de survivre.

D : Sa suffit…

J'entendais un bruit qui me gênait, impossible de savoir d'où il venait et continuais inlassablement de le vider, je n'aimais pas mais je voulais qu'il se taise, complètement. Je me sentais comme encerclée et suivi le geste. Je reprenais doucement conscience, et lâchais le cou de ce porc. Voila le gout, le porc, infecte. Je me détournais de lui crachant le surplus, me tenant le ventre, m'essuyant la bouche de ma main. Je sentais une main qui me tenais le cou et posais la mienne dessus. Je relevais la tête et le vis, ses yeux, ils étaient devenus normaux, mais je me dégoutais, encore plus en le voyant me regarder.

I : J'aimerais partir d'ici, s'il te plait.

Je regardais vers mes sacs, j'avais envie de partir d'ici, d'oublier ce passage, je me sentais mieux, plus "chaude" aussi. Je gardais sa main dans la mienne et vint dans ses bras, mettant mon nez dans son torse. J'avais envie de rester juste avec lui, de me sentir mieux. Je passais un bras sous les siens et le posais dans son dos, le caressant doucement.

couleur : darkorange

http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux âmes en peine...   Jeu 5 Jan - 21:16

Je me sentais bien mieux, comme, revitaliser, et c'était d'ailleurs le cas. Le sang de cette humaine avait fait effet, et je ne mis pas longtemps à rentrer mes crocs, sachant qu'à présent mes yeux ne brillait plus. Je m'étais ensuite approcher d'elle, la reprenant par la taille tout en posant une main au niveau de son cou, lui demandant tout d'abord de s'arrêter, puis, voyant qu'elle n'y arrivait pas, j'exerça une légère pression avec ma main. Elle retira alors ses crocs, revenant doucement à la réalité. Il lui faudrait un peu de temps avant de savoir se contrôler, mais elle finirait bien par y arriver. Je regardais l'homme un instant, me disant qu'il avait eu chaud, mais qu'il s'en sortirait, c'était le principal. Elle se détourna rapidement de lui, crachant ce qui lui restait en ce tenant le ventre. Bon, et bien c'était plus que clair, elle n'aimais vraiment pas le sang humain. Je ne dis toujours rien en sentant sa main sur la sienne, ne bougeant pas d'un poil. Elle semblait ne pas aller très bien, surement à cause du goût de l'humain.

I : J'aimerais partir d'ici, s'il te plait.

Elle ne mis pas longtemps à revenir dans mes bras, posant une nouvelle fois son visage contre mon torse. Partir ? Oui, il valait mieux, moi aussi j'en avais marre de cet endroit. Je la pris alors à nouveau par la main, me dirigeant vers ses sacs qui se trouvaient toujours en dessous de l'arbre. J'attendis qu'elle les ai pris pour partir ensuite de cet endroit, retourner enfin à l'Academy en espérant que Liam ne me fasse pas une crise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux âmes en peine...   

Deux âmes en peine...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2