Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre interessante....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Rencontre interessante....   Mar 3 Jan - 14:31

J'avais laisser Mélinda à la discothèque toute endormie, comme les autres d'avant et ceux à venir, humm jamais je ne trouverais quelqu'un dont je pourrais me nourrir assez sans que jamais il ne s'affaiblisse... D'ailleurs même cette Lena avait besoin de sang je le sentais, et il fallait que je la nourrisse si je ne voulais pas que son corps me lâche, oui car quand même il était bien foutu je n'avais pas à me plaindre... Je rentrais dans cette fameuse academy marchant la tête haute ne faisant pas attention au reste des personnes présentes je m'étais nourris alors ils ne m’intéressaient plus du moins pour le moment, j'allais vers ce qui devait être une sorte de réfectoire ? D'après ce que je voyais dans les pensée de cette chère Lena, la voir aussi triste m'amusait elle savait que j'avais l'entier contrôle de son corps et n'essayait même plus de se défendre pauvre enfant, mais tant mieux pour moi !!

Une fois dans cette fameuse pièce je me dirigeais vers les frigo prenant une bouteille de sang, hummm le O- était son met favoris, tu vois petite Lena, je pense tout de même un peu à toi. Je souriais, elle ne me répondait toujours pas, je n'avais pas pris la plus marrante, Ivy au moins nous avaient répondu... Je mettais cette bouteille à chauffer puis une fois prête je buvais... Dès que je sentis une seule goutte sur ma langue je recracha le tout envoyant valser la bouteille.

L : Beurk comment peut-on boire un truc pareille ?!!

Je ne comprenais pas c'était tellement dégueulasse... Désoler petite Lena, j'ai voulu m'en tenir à ton régime alimentaire, mais je sens que l'on va revenir aux vieilles habitudes, tu verras le sang humains est tellement meilleurs... Ah non mais c'était certain je n'allais plus touché une seule fois ces bouteilles répugnante !!

Couleur : violet

Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.vampire-legend.com
Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1m60 environ _ 736ans _ 24ans
Double Compte: Aurore et Liam
Dons et espèces: Hypnotise tout le monde sans exception/ absorbe les pouvoirs en touchant la personne (peut s'en servir seulement durant le contact)_ vampire

MessageSujet: Re: Rencontre interessante....   Mar 3 Jan - 22:42

J'étais encore toute boulversée par cette soirée. Je ne comprenais pas comment j'ai pu voir Franck sans lui sauter dessus, sans l'hypnotider, sans tenter une seule fois de l'embrasser dans un endroit où nous aurions était seul. Je m'étonnais moi-même, et j'espérais qu'il soit convaincu de mon honnêteté et de ma foie envers ce que je crois. Et ce que je crois c'est seulement en l'amour que je porte pour lui. Je devais reconnaitre que Liam me manquait aussi mais je ne m'autorisais plus depuis des siècles et des siècles à penser à lui et à notre enfant. Mais ces temps-ci je ne parvenais pas à ne pa spenser à lui, et voilà que je venais de rencontrer Franck tout à fait par hazar au théâtre.

J'avais besoin de me nourrir avant de rejoindre Matt dans ma chambre. J'étais tellement perturbée en ce moment-même que je pourrais bien mettre fin à sa vie d'un seul croc trop bien placé dans son cou. Me dirigeant vers le réfectoire et me pensant seule, j'avançais à toute vitesse jusqu'à l'instant où je sentis une autre odeur. Quelqu'un se trouvait déjà près des frigos mais je ne reconnaissais pas cette senteur.

L : Beurk comment peut-on boire un truc pareille ?!!

A : Je suis bien d'accord avec vous ! Il y a bien meilleurs en cher et en os !

Une jeuen femme brune se tenait devant le micro-ondes et elle semblait détester très largement son "repas". Je ne trouvais pas ce sang là immonde mais disons qu'il n'avait pas du tout le même goût que le vrai prit directement à la source. De plus, pour trouver la température idéale, celle qui ressemble le plus au vrai sang, est assez difficile.

Me dirigeant vers le réfrigérateur, j'entrepris de prendre une bouteille neuve, une qui n'est pas été souillée par la femme devant moi. Je me demandais tout de même qui elle pouvait être pour faire pareil dégâts dans le réfectoire. Je ne pensais pas connaître tout le monde ici dnas l'académie, loin de là même mais elle, elle ne me disait rien.

A : Je peux vous aider peut-être ?

Elle parraissait assez sauvage mais je ne l'étais pas, alors je repris le dessus, celui du sang éparpillé partout dans la cuisine. Avec mon âge, je n'avais plus de problème concernant la métrise de soit-même mais là, dans la situation où je me trouvais, celle d'avoir vu Franck et de ne pas avoir réagis comme j'en avais pourtant l'habitude, mon estomac était complètement chamboullé. Et cette odeur réveilla un instinct vieux comme le monde, celui de la faim.

Spoiler:

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Rencontre interessante....   Jeu 5 Jan - 15:08

Je venais de gouter ce sang en bouteille d'après les souvenirs ce Lena c'était bon, pas aussi bon que celui des humains mais il faisait l'affaire, sauf qu'en le goutant je compris que je venais de faire une erreur et je recrachais tout en envoyant la bouteille valser contre un mur aspergeant le tout de sang, tans pis il y avait des femmes de ménages de toute façon si je me souvenais bien.

A : Je suis bien d'accord avec vous ! Il y a bien meilleurs en cher et en os !

Je me retournais vers la voix, humm une jeune femme brune, plutôt jolie se tenait la, je ne disais rien cherchant dans les souvenirs de Lena mais ne trouvais rien sur ah si, mais elle était blonde... Et était une hybride ?? Non à ce que je sentais la c'était une vampire, et pourtant... Je savais que Lena ne se trompait pas sur les odeurs surtout à son âge... Je la regardais s'approcher des réfrigérateurs toujours sans rien dire, la détaillant elle prenait un bouteille, humm mais si elle était d'accord avec pourquoi en prendre une ? Elle aimait souffrir ? Peut être je savais que certain faisait les martyr en rejetant ce qu'ils étaient, peut être en faisait-elle partie ??

A : Je peux vous aider peut-être ?

Je continuais de la regarder, est ce qu'elle pouvait m'aider ? Bonne question, non je ne crois pas sauf si elle voulait venir dans mon lit et me laisser me nourrir de son plaisir, humm j'étais rassasié mais je ne dirais pas non surtout que c'était un beau petit lot, mais bon cela m'étonnerais que c'était de cela dont elle voulait parlé.

L : Non merci, je suis Lena Black la directrice de cet académy, et vous ?

Bah autant se servir de mon nouveau statut après tout, car ce n'était pas Lena qui allait en profité ça c'était clair je n'étais pas prête de lâché son corps et de ce qui était de la laisser gérer comme Lillith le faisait avec Ivy... Humm je n'étais pas trop pour, pour moi c'était à nous de montrer que nous étions les maitres et soit elle pliaient soit non.

L : Je ne sais pas comment vous faites pour avaler cette chose, au et dites moi vous n'étiez pas blonde avant ?

Je comptais bien mettre les choses au clair sur se détails je n'aimais pas les mystère, je ne cessais de la regarder comme si ça allait m'apporter la réponse...

Spoiler:

Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Hypnotise tout le monde sans exception/ absorbe les pouvoirs en touchant la personne (peut s'en servir seulement durant le contact)_ vampire

MessageSujet: Re: Rencontre interessante....   Mar 10 Jan - 14:14

Je ne comptais pas nettoyer le sang gâché sur le sol et le mur du réfectoire. Elle n n'avait qu'à le faire elle, ou une chose très amusante serait que je l'hypnotiser et que je lui fasse faire. Je fausais tout de même partie des femmes vampires les plus mesquines envers les autres, l'une des plus farouches, vicieuse en tout point et pouvant être horrible si la personne en face de moi me permettait de l'être, si elle était bien trop gentille à mon goût. Et bien que recèpent j'avais décidé de ne plus faire de mal aux gens, de ne plus leur faire faire des choses qu'ils ne désiraient pas, je m'octroyais ce plaisir de temps à autre et cette femme là, ben je n'aurais vraiment aucun scrupule à la faire mettre à quatre pattes pour nettoyer.

Par politesse, puisque dans cette académie ils étaient tous de cet acabit, je lui présentais mon aide, pas pour nettoyer, pour une toute autre chose !

L : Non merci, je suis Lena Black la directrice de cet académy, et vous ?

A : La directrice ? Vraiment ? Oui maintenant que vous le dite ! Je pense avoir déjà eu à faire à vous lors de la remise des clés de ma chambre ici même mais vos traits me semblent différents.

Bien entendu qu'ils étaient différents, ils semblaient réellement être plus durs, plus méchants je dirais même. Mais je me faisais certainement des idées, peut-être était-elle simplement en difficulté dans sa vie présente, peut-être que l'académie avait des soucis financiers. Mais alors pourquoi jeter une de ces bouteilles de cette manière alors qu'elle devait être la seule responsable de cette commande ? Je veux dire par là qu'avant de faire livrer régulièrement des bouteilles de sang elle avait dû le goûter au paravant.

A : Je suis Aure Taverne. Désolée de ne pas mettre présentée plus tôt.

Ouvrant ma bouteille après l'avoir réchauffée quelques secondes au micro-ondes, j'en bu une à deux gorgées en prenant mon temps. J'étais calme et sereine bien que cette directrice me semblait sur les nerfs. Et des nerfs à vifs.

L : Je ne sais pas comment vous faites pour avaler cette chose, au et dites moi vous n'étiez pas blonde avant ?

A : Réchauffé c'est tout de même meilleur, tout est dans le temps dans cet appareil, indiquait-je en montrant le micro-ondes. Blonde ? Euh non jamais vous devez confondre. Je trouve que les blondes sont fades et manque d'originalité pas comme nous les brunes ! avouai-je dans un clin d'oeil.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre interessante....   Mar 10 Jan - 17:08

Je me demandais si c'était la fille que Lena avait vu mais en blonde et ce détail me troublait beaucoup en faite, ah ce que je pouvais être bête à me soucier des petites choses comme ça, je regardais dans les souvenirs de Lena et si c'était la même personne elle s’appellerait Aurore... Je me présentais donc, tout en lui demandant qui elle était, j'avais l'impression que le fais que j'ai éclater la bouteille contre le mur avait l'air de la déranger, je ne voyais pas pourquoi, ce n'était pas elle qui nettoyait si ? Non ce n'était pas elle alors bon.

A : La directrice ? Vraiment ? Oui maintenant que vous le dite ! Je pense avoir déjà eu à faire à vous lors de la remise des clés de ma chambre ici même mais vos traits me semblent différents.

Humm donc je l'avais déjà vue ? Pourtant Lena n'en avait pas le souvenir... Ou je n'ai peut être pas chercher bien loin, je haussais les épaules me mettant contre le mur.

L : Il y à un réceptionniste, je pense plutôt que c'est à lui que vous avez eu affaire, lorsque je donne les clés moi-même je fais souvent la visite guidé des lieux.

Je ne relevais pas le fait que mes traits avaient changé oui bien sur j'avais de beau yeux violet à la place de marron/rouge et ma voix n'était plus la même non plus, mais pour les gens qui ne me connaisse pas, ce n'était pas un soucis qu'il me voit ainsi.

A : Je suis Aure Taverne. Désolée de ne pas mettre présentée plus tôt.

Humm Aurore, Aure étrange ressemblance... Soudain je me rappelais une chose, dans les souvenirs de Lena une fameuse conversation avec un très beau jeune homme, humm Franck oui, il lui avait qu'une femme le traquait, ce serait-elle ? Je souriais d'un air un peu sadique, j'allais l'aimer celle la, si elle était aussi mauvaise que ça, peut être une qui vaut le coup dans tout ce bazar ? Je verrais bien, la voyant ouvrir la bouteille et en boire je fis une grimace lui demandant comment elle pouvait boire cette chose, finissant par lui demander si elle n'était pas blonde avant, je voulais être sur de ce que je pensais.

A : Réchauffé c'est tout de même meilleur, tout est dans le temps dans cet appareil. Elle me montrait le micro-onde, oui merci mais j'avais mis exactement le temps que Lena mettais et c'était imbuvable quand même, rien de meilleur que le sang frais pris directement à la source... Je me passais la langue sur mes lèvres en y pensant. Blonde ? Euh non jamais vous devez confondre. Je trouve que les blondes sont fades et manque d'originalité pas comme nous les brunes !

Elle me fit un clin d’œil et je lui souriais d'un regard entendu, oui j'étais bien d'accord quoique, la petite blonde qui avait été au réveil d'Ivy était pas mal foutu du tout, mais bon celle-ci devait encore se trouver en Transylvanie. En tout cas maintenant j'étais sur de qui elle était et qui était la petite blonde, pourtant elle se ressemblait comme deux goutte d'eau...

L : Et que diriez vous d'un vrai repas ?

Je continuais de sourire, je pensais bien sur aux humains avec leur sang bien frais qui n'attendais plus que nous dehors, mais bon si elle n'était pas pour tant pis j'irais toute seule, je ne pouvais vraiment pas boire ce truc, je la regardais attendant, et regardais les murs, humm oui quelqu'un s'occuperait de cela c'était sur, puis bon si ça ne plaisait pas c'était pareil.

Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre interessante....   Jeu 19 Jan - 9:55

Cette Lena ne me semblait pas familière enfin de compte. Étant la directrice je pensais que nous avions pus nous rencontrer le jour de mon arrivée dans l'académie. J'étais avec Clnstance à ce moment là et nous étions trempées, surtout moi, après être restée sous la pluie à cause de cette Caterina qui n'avait pas supportée d'être hypnotisée alors qu'elle "jouait" soit disant avec une boule d'énergie. D'ailleurs je me souviens parfaitement l'avoir vu filer à vitesse grand v après avoir mis le ciel en colère, en accordan le doute que ce ne soi pas elle !

L : Il y à un réceptionniste, je pense plutôt que c'est à lui que vous avez eu affaire, lorsque je donne les clés moi-même je fais souvent la visite guidé des lieux.

A : Euh non je n'ai pas eu de visite guidée ce jour là, ni aucun autre d'ailleurs ! Je ne me souviens plus de ce moment il devait être entouré d'instants bien plus importants à mes yeux ! Vu mon âge, il m'arrive souvent de faire volontairement abstraction de certaines choses pour me concentrer sur les meilleures !

La bouteille de sang toujours éclatée sur le sol et un partie du mur près de nous, Lena semblait avoir envie d'autre chose que de ce sang en "boîte" si je puis dire ainsi.

L : Et que diriez vous d'un vrai repas ?

A : Un vrai repas ! Vraiment ?

Je réfléchis un instant. Je ne devais pas céder à ces pulsions mais je n'étais pas une droguée ayant fini sa cure de desintoxiquation ! Je n'étais qu'une vampire assoirez de sang, tout autant que Lena devant moi et bien que je sois, en tant normal, en rémission, je m'octroyais une petite pause.

A : Très bien, je vous suis chère directrice !

En disant ces mots, je pensais au fait qu'elle soit justement directrice d'un établissement voulant montrer la paix et la cohabitation entre quatre espèces différentes et en mordant des humains elle semblait faillir à ses obligations. Il me fallait absolument y aller, je me contenterai de susurrer le sang d'un humain sans le tuer, de cette façon je pourrais voir de quoi il en retourne dans ses intentions car je trouvais son comportement Etrange étant donné son titre ici-même.

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre interessante....   Ven 20 Jan - 16:37

Elle me plaisait assez cette fille en faite peut être que je m'entendrais avec quelqu'un finalement autre que Lillith, elle pensait m'avoir vue ou du moins cette Lena mais non ce n'était pas possible ou alors Lena avait tout oublier mais pour une vampire cela non plus était pas trop possible, quoique... Elle avait déjà eu des sortes d'absence, humm... Je ne m'en étais pas préoccuper avant mais peut être que...

A : Euh non je n'ai pas eu de visite guidée ce jour là, ni aucun autre d'ailleurs ! Je ne me souviens plus de ce moment il devait être entouré d'instants bien plus importants à mes yeux ! Vu mon âge, il m'arrive souvent de faire volontairement abstraction de certaines choses pour me concentrer sur les meilleures !

Je lui souriais oui je la comprenais à quoi bon se souvenir de ses petite être insignifiant, non ils n'en valait pas la peine, humm elle avait du potentiel cette vampire, vraiment !

L : Je ne fais pas la visite à tout le monde que lorsque je croise quelqu'un qui à l'air perdu dans les couloirs, mais avec le boulot monstre qu'il y à je n'y suis pas souvent.

Enfin bon on s'en fichais pas mal de tout ça moi j'avais faim et comme j'aimais bien la compagnie de cette vampire pourquoi pas lui proposer de m'accompagner ?

A : Un vrai repas ! Vraiment ?

Je la regardais souriant toujours à croire qu'elle n'avait pas bu du sang humain depuis une éternité pourtant cela n'était pas interdit dans le règlement on n'avait juste pas le droit de tué et je ne comptais pas le faire je n'avais pas envie de m'attirer des ennuis dans ce corps, non je voulais juste prendre mon pied et me nourrir encore et encore de leur jouissance...

A : Très bien, je vous suis chère directrice !

J'applaudis à cette réponse, parfait vraiment parfait j'étais contente et prenais la direction de la porte pour sortir de cette endroit.

L : Super ! Suivez moi alors, direction le centre ville.

J'étais super excité à l'idée de nourrir se corps affamé c'était cela le problème avec les corps quel qu'il soit il fallait toujours les nourrir en plus de nous nourrir nous sinon il nous lâchais...
Spoiler:

Aure Taverne
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre interessante....   Ven 20 Jan - 21:11

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre interessante....   

Rencontre interessante....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1