Dark Academy


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ethan Nemesea ft Orlando Bloom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen Senay
Modo'
Modo'
avatar

Messages : 1376
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m80/ Réel : 120 ans/ Physique : 25 ans
Double Compte: Arcane Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Intangibilité, paralysie, peut voir des phénomènes et événements futurs par flash et bonnes connaissances en art martiaux

MessageSujet: Ethan Nemesea ft Orlando Bloom   Dim 1 Jan - 20:59







Ethan Nemesea



« Partager est un don , vivre est un combat, mourir est un échec ...»






« Meilleur ami d'Owen»



Nature du lien ? free or taken

(PS : J'ai commencé à joué ce perso sur le forum, mais comme je fais également Owen ce n'est pas super de RP toute seule vu que le but d'un RP n'est pas ça ... Dès lors, vous connaîtrez déjà Cara Harrison la petite amie d'Owen ainsi que Sélène Salvatore avec qui il s'entend bien et Dorian Van Northem qui est devenu son partenaire. Pour le moment il n'a encore pas re vu Owen, mais au vu de ses fréquentations, cela ne saurait tarder !)

Ethan est un jeune métamorphe né en Amérique ce qui fait de lui un pur Américain. Il a également un peu de sang Finlandais qui coule dans ses veines grâce à son père qui vécu toute son enfance en Finlande et qui, à cause d’une ancienne guerre qui dura 1 année, partit vivre en Amérique et plus précisément à Los Angeles là ou il connut sa mère et avec qui il fonda une famille. Ethan est le dernier d’une portée de 4 enfants, mais il fût le seul à posséder des dons et à être métamorphe. Pourquoi ? Jamais il ne l’a sût. Dans sa famille, personne ne le comprenait sauf sa mère qui le soutenait, l’écoutait et l’encourageait. Lorsqu’il eut 15 ans, il commença à créer de la musique et à les jouer sur son synthétiseur laissant son imagination déborder. Sa mère, qui n’était pas une immense adepte de la musique l’encouragea néanmoins à poursuivre dans cette voie alors que son père ainsi que ses frères et sœurs eux, lui montraient des dégouts et de l’ignorance. Il commença alors à mixer dans les bars et devint ensuite un Dj à l’âge de 18 ans. C’est à cet âge là que sa vie sera bouleversée par deux événements qui le feront réfléchir et prendre des décisions plutôt radicales. A l’âge de 13 ans, il fit la connaissance d’Owen, un jeune garçon avec qui il jouait beaucoup et avec qui il se sentait à l’aise plus qu’envers sa propre famille. Ils partageaient leur secrets, développaient leur imagination et avançaient dans la vie en restant toujours l’un en contact avec l’autre. Sa chaleur intérieur le rassurait et l’apaisait bien plus que sa propre mère et très vite il s’accrocha à lui et vint à le considérer comme son meilleur ami voir même son frère. Mais un jour bouleversera sa vie. Enfin… plutôt une nuit. A 3h00 du matin, alors qu’il dormait comme tout le monde, Ethan fis un rêve plutôt troublant. Il vit d’abord une fillette avec de longs cheveux noirs et ondulés le regarder debout au bord de son lit. « Papa tu me manques… » Murmurait-elle. Un fort claquement le réveilla et le fit voir son père debout sur le pas de la porte de sa chambre.

C'est là qu'il découvrira avec stupeur une arme se trouvant dans sa main gauche, et que cette arme qui ressemblait de près à une dague était recouverte de sang. Paniquant, Ethan se transforma en puma et sauta sur son père pour l'empêcher d'attaquer et de le poignarder. Sans même réfléchir, il se dirigea vers la chambre de son père, et trouva sa mère allongée sur le lit, baignant dans une marre de sang la gorge tranchée. Peinant à réaliser ce qu'il voyait, il redevint humain, apparaîssant entièrement nu sous les yeux de ses deux frères et de sa soeur témoins de l'horrible scène. Son père arriva à nouveau et dirigea l'arme sur lui s'apprêtant à lui faire subir le même sort que sa mère, lui faisant clairement comprendre que des créatures autres qu'humaines comme lui ne méritaient pas de vivre. Sous le coup de la tristesse, de la colère mais aussi de la peur de voir la mort lui ouvrir les bras, sa transformation en puma reprit et sans même réfléchir, il bondit sur l'homme et lui ouvrit le visage en un simple coup de pattes laissant ses griffes arracher sa peau mortellement. Pour la première fois de sa vie, il fût craint par ses frères et soeurs et c'est là qu'il comprit qu'il n'allait plus jamais avoir sa place dans cette maison, dans SA famille ....

Ne sachant plus où aller, il vint s'abriter sous un pont restant sous sa forme animale afin que personne ne puisse le voir entièrement nu. Encore sous le choc par tous ce qu'il venait de se passer, par la mort de sa mère et la folie de son père celui-ci ne pouvait que rester en boule entièrement paniqué malgré la pluie et le froid. Toutefois, son odorat très développé vint le faire sentir une odeur qui lui était encore inconnue. Ce n'était pas un humain, non ... Son odeur était bien trop forte et surtout acide pour que ce soit un simple homme. Une silhouette noir s'approcha alors de lui, et c'est là qu'il pu distinguer de grands yeux rouges briller dans la noirceur de la nuit avant qu'un vêtement vienne à lui tomber sur le dos.
- Ne reste pas là, tu risques d'attraper froid. Lui dit l'homme qui venait de poser sa veste sur le dos d'Ethan. Vu que tu n'es pas un vampire, je ne veux pas que tu viennes à t'attraper un salo*erie ou encore je ne sais quoi.

Un vampire. Voilà ce que cet homme mystérieux était ... Il avait donc repéré qu'Ethan était un métamorphe grâce à son odorat qui était encore bien plus développé que le sien. Sur ce, il referme la longue veste autour de lui, puis il reprit forme humaine recouverte du manteau en cuire du vampire. Le remerciant pour son acte et aussi pour son "aide", Ethan sentit que ce vampire ne semblait pas malsain ou maléfique et que le but de sa présence n'était aucunement de le tuer ou de boire son sang.
- Je t'en prie, c'est tout naturel. J'ai horreur de voir des personnes dans de mauvaises situations. Je m'appelle Owen Senay et toi qui es-tu?

Suite à ses paroles, Ethan se présenta et depuis là, ils discutèrent pendant de bonnes heures les faisant sympathiser et créer un lien fort. Par ailleurs, sa surprise fût grande lorsque le jeune vampire vint lui proposer de l'héberger au vu de sa situation. Avec malgré tout un peu d'hésitation, Ethan se laissa guider par son instinct et suivit Owen avec lequel il pu vivre pendant de bonnes années. Le lien entre les deux amis se souda de plus en plus au fil des mois et des années et devint tout aussi fort que celui qu'éprouve deux frères l'un envers l'autre. Il vint alors à considérer Owen comme étant son "grand frère", au vu de son âge qui était bien plus élevé que le sien malgré son aspect physique qui en montrait moin.

[Je laisse la fin de l'histoire libre afin que son futur intérpète puisse la créer, mais précisez dans la suite, qu'Ethan et Owen vont être séparé pour une raison dont Ethan est le seul à être au courant dû à sa race de métamorphe : devoir à exécuter, voyage à faire, rencontre, etc ...]



Descriptions
Ethan possède des longs cheveux châtains à reflet roux, faiblement ondulés qu’il lisse parfois avec du gel lui donnant un air classe. Son regard vairon est très intense et déterminé et nous laisse penser que l’ange et le démon l’habite par son œil droit bleu et son œil gauche brun. Un tatouage représentant des signes chinois signifiant « Carpe Diem » recouvre sa colonne vertébrale. Il s’habille souvent d’une façon classe ou décontractée, c’est à dire d’un simple chemisier avec parfois quelques motifs, des jeans noirs et indigo et des chaussures noirs. Des bracelets en cuir entourent ses deux poignets et une bague se trouve sur son majeur gauche ainsi que sur son annulaire droit. On le verra souvent avec une petite moustache naissante ainsi qu’une barbichette mais il lui arrive parfois de se raser entièrement lui donnant une sorte de deuxième visage tout aussi séducteur que le premier. Il a un visage ainsi qu’une apparence qui ne laisse pas indifférente la gente féminine… Du haut de ses 28 ans, Ethan est un homme qui paraît plutôt fêtard et immature mais il est très loin d'être un enfant. Sa joie de vivre ainsi que sa bonne humeur sont deux choses très contagieuses et il sait toujours redonner le sourire aux âmes mélancoliques et déprimées.

Au début il est d’un tempérament timide, mais une fois qu’il connaît bien la personne ou qu’il en éprouve une bonne confiance, il se décontracte et devient plus extravagant. Il aime faire la fête et surtout amuser la galerie que ce soit par des animations ou de la musique. Il est du genre amusant, amène facilement le sourire et aide les personnes réservées à s’ouvrir et se « décoincer ». Il reste néanmoins un homme qui sait être sérieux quand il le faut, et lorsqu’il dit et pense quelque chose, personne ne réussira à le faire changer d’avis. Ses opinions, il n’hésite pas à les donner et il les maintiens ! Il possède un très fort caractère et il possède une volonté hors norme. Il n’est pas quelqu’un d’influençable ce qui signifie que rien ne le fera changer, même pas l’amour …

La guitare, la musique tout simplement, jouer avec n’importe quel animal qu’il peut voir, se transformer en serpent pour faire peur et en fennec pour attendrir et remonter le moral sont des choses qu'ils adore faire. Les amitiés qui durent lui sont des choses plus que précieuses et se promener seul ainsi méditer lui sont bénéfiques en cas de stresse ou d'une forte montée d'adrénaline. Ethan est un homme "libre", qui aime sauter sur n'importe quelles occasions pour avancer dans la vie et surtout aider son entourage. Il est d'une gentillesse incontournable, mais il ne faut pas non plus en abuser car autrement, il libérera son côté "démon" à sa façon. Il déteste toutefois les gens qui croient tout savoir, les gens hautains, qu’on le juge au premier regard, la maltraitance envers les animaux, qu’on essai de le contrôler ou de le manipuler, qu’on lise dans ses pensées sans son consentement, ne pas être au courant des nouveautés et répéter plusieurs fois la même chose.







feat Orlando Bloom


MES ICONS





code by Gwénaëlle alias Ivy


Dernière édition par Owen Senay le Ven 2 Mar - 23:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ethan Nemesea ft Orlando Bloom   Dim 1 Jan - 21:02

Il faudrait penser à indiquer qu'il à déjà été joué sur le fo et donc soit raconter, soit prévenir celui qui le jouera de ce qui c'est déjà passé^^
Revenir en haut Aller en bas
Owen Senay
Modo'
Modo'
avatar

Messages : 1376
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m80/ Réel : 120 ans/ Physique : 25 ans
Double Compte: Arcane Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Intangibilité, paralysie, peut voir des phénomènes et événements futurs par flash et bonnes connaissances en art martiaux

MessageSujet: Re: Ethan Nemesea ft Orlando Bloom   Lun 2 Jan - 21:13

Voilà, je l'ai précisé au tout début de son histoire en rouge. J'espère que ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Morgan

avatar

Messages : 2726
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Ethan Nemesea ft Orlando Bloom   Lun 2 Jan - 21:17

C'était juste pour que celui qui le prend sait qui il va connaitre ou non, donc oui, c'est bien


couleur : darkorange



Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ethan Nemesea ft Orlando Bloom   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Nemesea ft Orlando Bloom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Café du Cimarron
» Orlando Bloom #002 avatars 200*320 pixels
» Orlando Bloom
» ▬ Règlement
» (m/pris) ORLANDO BLOOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Academy :: Scénarios :: Trop tard, ils sont pris!-
Sauter vers: