Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premier vrai entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1 298 ans et 1m 80
Double Compte: Lena Black et Amy Salem
Dons et espèces: Vol, l'air et ralentir le temps.

MessageSujet: Re: Premier vrai entrainement   Sam 7 Jan - 0:33

D : Tu rêves, je te vois venir.

Je souriais et reprenais l'entrainement, même si je me demandais tout de même quel genre de don c'était, mais bon je le saurais bien un jour, je tapais aussi vite que je pouvais, les arbres en prenait aussi pour leur compte mais bon ce n'était pas si grave avec nous ils en avaient l'habitude d'être maltraité, je finis par donné un coup dans le ventre à Drake pourtant j'aurais cru qu'il l'aurait évité, mais il se le prit de plein fouet et resta plié en deux un moment avant de me bousculer et de me faire accrocher à un branche et en plus il riait, humm il trouvait ça drôle ? Il ne perdait rien pour attendre...

D : Je reviens! Je me demandais bien se qui se passait lorsque je le vis aller aux cotés d'Amy. Ça va aller? Si tu préfères rentrer, tu n'as qu'à me le dire tu sais.

Elle allait mal ? Mince... Je ne disais rien, me défaisant de cette branche et attendait.

A : Je... Je crois que sa vaut mieux en effet, désoler...

Bien donc si je comprenais il allait la raccompagner et revenais ? Ou pas d'ailleurs, si elle allait pas bien, il voudrait sans doute rester avec elle, elle m'avait l'air bien pâle tout de même, elle était peut être malade ? Enfin bon je me tenais tout de même de coté attendant de savoir la suite des évènement.

Couleur : firebrick

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier vrai entrainement   Sam 7 Jan - 14:46

J'étais arrivé rapidement auprès de Chaton, sentant qu'elle n'allait pas bien du tout.

A : Je... Je crois que sa vaut mieux en effet, désolé...

Je posais ma main sur son ventre, le caressant doucement, c'est elle?

J'avais peur que finalement elle ne soit pas celle que nous pensions et qu'elle ne tue Chaton. Je la pris dans mes bras regardant Nicolae, oui, il faudrait que nous leur disions à tous que nous serions bientôt un de plus. Je la gardais dans mes bras un moment et m'apprêtais à la porter lorsque je sentis le vent tourner assez violemment!

D : Non... Ils ne peuvent pas être déjà là? Murmurais-je.

Je la serrais plus fort dans mes bras me demandant qui pouvait faire autant de bruit en arrivant lorsque je reconnus une odeur... Celle d'Ivy? Non, ce n'était pas possible, elle était partie... Je fermais les yeux et pris une profonde inspiration... C'était son odeur mais mélangé à d'autres, les miens et... Caterina? Comment avait-elle pu arriver jusqu'ici? Et tout naturellement la réponse arriva d'un coup... Lucius et Angie la ramenais, assommée apparemment. Le vent venait d'Angie, elle adorait créer des cataclysmes monumentaux. D'ailleurs, elle s'approcha la première ne regardant même pas Chaton et me parla directement.

A : Elle trainait dans le coin, nous avons failli la tuer, mais elle à l'odeur d'Ivy sur elle... Et comme elle n'était pas avec, j'ai préféré la ramener ici, elle pourra nous en dire plus!

Son ton était sec en parlant de Caterina, elle devait penser qu'elle était une ennemie, mais en même temps qu'était-elle vraiment? J'allais parler lorsque Lucius la jeta au sol de son épaule et la maintenait avec son don, il l'immobilisait complètement, en même temps vu qu'elle me paraissait inconsciente, elle ne pouvait pas faire grand mal. Il releva les yeux vers nous, un hochement de tête à Chaton, c'était déjà mieux que rien et ouvrit la bouche.

L : Elle est forte, pas assez pour nous avoir, mais elle à réussit à tuer deux des nôtres, en même temps ce n'était que des bouffons! Mais elle a une grande énergie en elle, il vaut mieux faire attention.

D : Je sais qui elle es, c'est une amie de Ivy... Et elle est devenue sa nouvelle créatrice, voila pourquoi vous avez senti son odeur dessus!

A et L : Comment ça?

Ils se regardèrent et finalement Lucius parla de nouveau.

L : Comment peut-elle être sa nouvelle créatrice? C'est toi son créateur et même si tu la vendais, elle ne changerais pas de main ainsi!

D : Elle est morte une seconde fois, et cette femme la sauvé en la vidant de son sang, à cause de l'argent et lui a redonné le sien. Le reste importe peu, ce que je me demande c'est qu'est-ce qu'elle fout ici! Ivy est partie, elle n'a donc rien à faire par ici!

Je bouillais littéralement, non, mais elle ne pouvait pas suivre son enfant maintenant? Il avait fallu qu'elle vienne jusqu'ici? Si c'était pour pleurnicher, ce n'étais pas la peine, elle n'avait qu'à repartir chez elle!

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Premier vrai entrainement   Sam 7 Jan - 22:59

Drake avait finalement laisser nicolae pour venir à mes cotés, il avait sans doute sentis que je n'allais pas super bien, et je m'en voulais car par ma faute il avait du s’arrêter de s'entrainer... Je sentais sa main sur mon ventre, et je me sentais un petit peu mieux.

C'est elle?

Je comprenais qu'il avait peur qu'elle me fasse du mal, mais la pauvre n'y pouvait rien, ça faisait la même chose pour une grossesse normale le stresse n'était pas bon, elle le ressentait et du coup oui je finissais par vomir...

Non, enfin c'est ma faute, comme tout bébé elle ressent mon stresse et du coup j'ai la nausée...

Il me prit dans ses bras et je me serrais contre lui, être dans ses bras m'aidait tout de même à aller mieux, car je ne stressait plus et donc elle allait mieux... Et peut être que finalement j'allais me retenir oui se serait bien quand même, même si être toute seule ne me branchais pas plus que cela.

D : Non... Ils ne peuvent pas être déjà là?

Je le regardais ne comprenant pas pourquoi il disait cela, qui était la ? Eltener non... La pour le coup je paniquais un peu plus, mon cœur accélérais et je me collais encore plus à Drake lorsque je vis des silhouettes arrivé, je regardais et finissais par reconnaitre Lucius, avec un autre fille et d'autres vampires, Lucius tenait un corps et je me demandais bien de qui il pouvait s'agir. La femme s'approcha sans même me regarder parlant directement à Drake, je retenais un soupir qu'est ce que sa pouvait bien m'agacer les gens comme ça...

A : Elle trainait dans le coin, nous avons failli la tuer, mais elle à l'odeur d'Ivy sur elle... Et comme elle n'était pas avec, j'ai préféré la ramener ici, elle pourra nous en dire plus!

Ivy ? je me concentrais alors sur le corps que Lucius tenait, c'était une femme et lorsque Lucius la jeta au sol comme si ce n'était qu'un objet je reconnu tout de suite caterina, nom d'un chien mais qu'est ce qui c'était passer et qu'est ce qu'ils comptaient lui faire ? Elle avait du se réveiller mais comment était-elle sorti de la chambre ?

L : Elle est forte, pas assez pour nous avoir, mais elle à réussit à tuer deux des nôtres, en même temps ce n'était que des bouffons! Mais elle a une grande énergie en elle, il vaut mieux faire attention.

D : Je sais qui elle es, c'est une amie de Ivy... Et elle est devenue sa nouvelle créatrice, voila pourquoi vous avez senti son odeur dessus!

L : Comment peut-elle être sa nouvelle créatrice? C'est toi son créateur et même si tu la vendais, elle ne changerais pas de main ainsi!

D : Elle est morte une seconde fois, et cette femme la sauvé en la vidant de son sang, à cause de l'argent et lui a redonné le sien. Le reste importe peu, ce que je me demande c'est qu'est-ce qu'elle fout ici! Ivy est partie, elle n'a donc rien à faire par ici!

Je les écoutais sans rien dire, mais les propos de Drake me choquèrent un peu, je le regardais le sentant se mettre en colère, mais la pauvre n'y était sans doute pour rien... Pourquoi il se montrait aussi dur ?

Drake... Elle c'est peut être tout simplement perdu en cherchant Ivy, ou alors elle nous cherchait... T'imagine si elle c'est réveiller toute seule ? Plusieurs jours se sont passer cela doit être déroutant... Puis maintenant la voilà blesser tu va pas la jetée ainsi quand même...

Je le regardais, je ne disais rien à voix haute car je savais que je n'avais rien à dire, mais je n'allais pas le laisser l'engueuler alors qu'on ne savait même pas pourquoi elle était la, il y avait peut être un problème, en tout cas ils avaient intérêt à ne plus toucher à un seul de ses cheveux elle était assez amoché ainsi.

Laisse moi m'occuper d'elle s'il te plait, elle nous dira ce qui c'est passer ensuite lorsqu'elle sera réveiller...

Je ne la connaissais pas beaucoup mais, elle m'avait paru gentille, et puis bon Drake savait que je ne supporterais pas qu'on lui fasse du mal...

Couleur : cyan

Spoiler:

http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier vrai entrainement   Lun 9 Jan - 19:53

Je n'avais aucune idée d'où je me trouvait, tout ce que je sentais c'était que je n'étais pas sur quelque chose de confortable. J'entendais des voix juste à côté de moi, mais je n'avais aucune idée de ce qui pouvait bien ce dire. J'eu énormément de mal à ouvrir les yeux, mais une fois cela fait je me rendis vite compte que j'étais allongée à même le sol. Je cligna plusieurs fois des yeux afin de faire la mise au point, levant ensuite mon regard vers le ciel. Je reconnu tout de suite Drake, ainsi qu'Amy et deux des vampires qui m'avaient attaqué plus tôt. Bien, et bien au moins je les avait retrouvé, c'était déjà ça. Je posa mes mains de façon à pouvoir me relever doucement, puis fini par me retrouver debout sans trop de problèmes. Drake n'avait pas vraiment l'air content de me voir, et pour ce qui était d'Amy… Je ne savais pas trop. Les deux vampires étaient à côtés de moi, semblant très méfiant à mon égard. En même temps j'avais tuer deux de leurs copains, alors ils avaient raison de me craindre, bien qu'ils soient plus âgés que moi. Je passa mes mains sur mes vêtements afin de me dépoussiérer, remarquant par la même occasion que je n'avais plus mon pistolet sur moi. Je les regardaient un moment en ne disant rien, me contentant de voir ce qui allait bien pouvoir ce passer, étant parée à toutes éventualités. Je me demandais si les autres étaient ici aussi ou non, ne sachant absolument pas combien de temps est-ce que j'avais dormi. Je trouvais d'ailleurs assez étrange que personne n'ai tenté quoi que ce soit pour me réveillé. Non, ils avaient préféré me laisser toute seule dans cette espèce de grande maison. Je soupira en me passant une main dans les cheveux, relevant ensuite les yeux pour regarder Drake. Pourquoi avait-il l'air aussi mécontent de me voir ? Aurais-je fais quelque chose qui lui aurait déplus ? Où était-ce simplement ma présence qui le dérangeait ? Bah, je le saurais bien assez tôt.
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1 298 ans et 1m 80
Double Compte: Lena Black et Amy Salem
Dons et espèces: Vol, l'air et ralentir le temps.

MessageSujet: Re: Premier vrai entrainement   Lun 9 Jan - 20:57

Drake avait fait arrêter l'entrainement apparemment Amy ne tenait pas le coup... Qu'est ce qui m'avait prit de dire à Drake qu'il pouvait l'emmener, même si j'étais sur que ça n'avait en rien influencer son choix, je me rendais juste compte que en effet ce n'était pas un endroit pour elle... Puis soudain je sentais des odeurs arrivé ne mettant pas tout de suite le doigt dessus; j'entendis Drake murmurer...

D : Non... Ils ne peuvent pas être déjà là?

Si ils avaient dit demain soir, ils seront la que demain soir, Eltener n'était pas du genre à venir en avance pour faire de mauvaise surprise, non ils étaient bien au dessus de cela... Finalement Lucius et Angie finir par faire leur apparition avec une femme qui portait l'odeur d'Ivy, ke grondait doucement, je n'aimais pas ça du tout...

Je n'aimais pas vraiment le ton d'Angie, surtout qu'Ivy ne serait pas en sécurité ici maintenant qu'elle avait changé de créateur mais aussi avec sa perte de mémoire elle n'était plus la même en quelque sorte mais elle restait elle tout de même c'était très complexe... Lucius jeta au sol la vampire qui portait son odeur et j'avais bien trop peur de comprendre qui elle était en réalité...

Je ne disais rien... Restant fixe sans vraiment réagir, alors c'était elle cette vampire qui avait volé Ivy à Drake ? Elle l'avait peut être sauvé pourtant, je n'aimais pas ça du tout... Surtout qu'elle avait laisser Ivy toute seule avec un succube, tu parle d'une créatrice ont à déjà vue mieux elle était plutôt un danger pour Ivy !

Je relevais la tête vers Drake, pourquoi ne m'avoir pas dit qu'elle était tout simplement parti ? Je comprenais mieux son petit jeu, il avait beau être notre roi, je...

N : Comment as tu su qu'elle était partie ? Et tu m'as parlé en me laissant croire qu'elle avait peut être brulé au soleil ? Pourquoi ?? Non ne répond pas, j'ai bien compris cela te gênais et tu voulais que je passe à autre chose, elle ne t'appartient plus, alors personne d'autre ne doit l'approcher c'est ça ?

J'avais une voix amer, je comprenais pas il avait Amy non ? Bon d'accord il avait toujours aimer être avec plusieurs femmes mais j'avais cru comprendre... Je m'en fichais si les autres se posaient des questions, ils savaient tous de toute façon que j'avais toujours eu des vu sur Ivy, mes yeux commençait à être noir de colère, depuis quand il nous cachait des choses à nous ses hommes ? Finalement je me demandais si être avec Amy était vraiment bon... Si elle le rendait ainsi... Je n'attendais pas, j'avais pas envie de me battre contre Drake, il restait mon roi mais je m’éclipsais la j'avais besoin de déraciner quelques arbres je partais alors dans un coin tranquille ou je pourrais alors libérer ma colère laissant le vent se lever de plus en plus fort...

Couleur : firebrick

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier vrai entrainement   Lun 9 Jan - 23:18

Je ne comprenais pas ce qu'elle foutait ici, mais pourquoi était-elle venue? Ivy ne lui avait pas laissé de messages? Non, ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas avoir oublié qu'elle n'était pas mon enfant, qu'elle ne l'était plus! Angie et Lucius m'expliquais où ils l'avaient trouvés... J'enrageais royalement qu'elle soit là, l'odeur d'Ivy était de plus en plus forte et je me demandais comme Nicolae allait réagir. Je l'observait du coin de l’œil tout en voyant Caterina se réveiller avec du mal. Elle essaya de remettre de l'ordre dans ses affaires et me regardait. Quoi? Elle avait un problème? Je devais me calmer, elle n'avais rien fait, enfin, si, elle me l'avait prise, mais c'était pour la sauver...

Sans m'en rendre compte, je lâchais une information importante, surtout pour Nicolae, je le voyais dans son attitude. Il releva la tête immédiatement et me foudroya du regard. Alors là, il croyait quoi? Que j'allais laisser passer tout ça? Non, il se fourrait le doigt dans l’œil et même plus profond, il n'avait pas intérêt à l'ouvrir, autrement... Sauf qu'il ne sut pas se taire!

N : Comment as tu su qu'elle était partie ? Et tu m'as parlé en me laissant croire qu'elle avait peut être brulé au soleil ? Pourquoi ?? Non ne répond pas, j'ai bien compris cela te gênais et tu voulais que je passe à autre chose, elle ne t'appartient plus, alors personne d'autre ne doit l'approcher c'est ça ?

Je n'eus même pas le temps d'en placer une qu'il se tira sans rien dire, nous laissant comme... Je grondais, il comptait vraiment ME planter là? Je me retournais vers Lucius et Angie, évitant de me regarder, mais restaient rivés sur Caterina.

D : Elle n'est pas notre ennemie, prenez en soin, tout comme ma future femme! Si j’apprends qu'un seul d'entre vous à touché à l'une comme à l'autre, il lui en coutera cher!

Je me demandais comment j'allais me dépêtrer de tout ce bordel et demain les autres arriveront. Je me coltinais la nouvelle créatrice de Ivy, chose qu'ils sentiront forcément sur elle et dont ils n'hésiteront pas à m'en faire part, de toute manière, vu qu'elle était passée dans la forêt, je ne pouvais plus la cacher, ils le savaient déjà, ils savaient tout d'ailleurs. Leur oracle, ou personne qui se considérait ainsi savait bien trop de choses à mon gout, il voyait... Bien sur, il devait certainement avoir des espions, choses qui deviendrait plus dur pour lui maintenant.

Je sentis le vent se lever et pu apercevoir au loin des arbres qui se faisaient soulever, juste à la lisière de notre forêt.... Bien, je devais aller lui remettre les idées en place et ensuite, il comprendrait! Et s'il ne comprenait pas, tant pis pour lui, il n'aurait pas le choix de toute manière! Si j'étais revenu c'était pour reprendre ma place et celui qui se mettrais en travers de ma route, n'aura que ce qu'il mérite! Je pris Chaton dans mes bras et lui parlais par la pensée.

Chaton, je dois aller le voir, j'ai besoin de tous mes hommes demain... J'ai besoin que tous soit avec moi, alors ne t'inquiètes pas, tu ne craint rien avec eux et en plus... Je sentais une odeur reconnaissable, Suzanne... Je souriais doucement contre chaton. Tu as Suzanne qui vient d'arriver et Caterina, même si je dois lui parler après. Maintenant qu'elle est ici, elle ne pourra pas partir tant que tout sera fini, cela serait considéré comme un affront. Je t'aime chaton et je reviens vite et je serait entier, d'accord? Je lui caressait doucement la joue, j'avais une envie très prenante de l'embrasser, mais je savais que cela serait considéré comme un instant de faiblesse. Je déposais juste un seul baiser sur son front et la lâchais. Je me retournais vers Caterina, plantant mon regard dans le sien.

D : Bien, maintenant que tu es là, tu sera notre hôte, tu n'as plus vraiment le choix maintenant. Tu sera libre d'aller où bon te semble, mais tu ne peux partir, pour le moment. Nous aurons une discussion à mon retour!

D'un regard aux deux autres et un hochement de tête à Suzanne, je savais qu'elle prendrait soin de Chaton en mon absence, je partais à la suite de Nicolae, nous avions bien plus de deux mots à nous dire!
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Premier vrai entrainement   Mar 10 Jan - 0:41

Je ne comprenais pas pourquoi Drake était aussi dur avec elle... Elle n'avait pourtant rien fait... Je parlais à Drake par la pensée cependant je n’eus aucun réponse ne m'aurait-il pas entendu ? Pourtant nous étions tellement lié... Ce n'était pas possible, je sentais de la colère m'envahir et ce n'était la mienne je fronçais les sourcil en sentant bien qu'elle venait de Nicolae cela me faisait toujours étrange de sentir les émotions des autres que Drake... Je voyais le regard de Nicolae et quelque chose me disait que ça n'allait pas sentir bon...

Je ne disais rien, mais la je prenais un coup... C'était vrai qu'à moi non plus il ne m'avait rien dit pourquoi ? Il savait que je n'aimais pas qu'il me cache des choses et la il recommençait ? On allait avoir une discussion lui et moi car je ne pouvais supporter cela... Et il y avait le fait que Nicolae dise que Drake ne supportait pas d'avoir perdu Ivy... Était-ce vrai ? Il fallait que je m'y fasse il aurait toujours des sentiments pour elle... Je me sentais de plus en plus triste et d'un coup être seule dans la chambre ne me posais plus de problème... Le pire fut quand j’entendis les pensées de Nicolae, il pensait vraiment tout ça ? Que d'autre le pense je l'aurais compris mais lui... Finalement je n'étais plus sur de pouvoir réellement m'intégrer... Il avait fini par partir fou de rage et moi je restais la contre Drake, me demandant ce qui allait encore nous tomber dessus...

D : Elle n'est pas notre ennemie, prenez en soin, tout comme ma future femme! Si j’apprends qu'un seul d'entre vous à touché à l'une comme à l'autre, il lui en coutera cher!

Je croyais que j'étais en sécurité avec eux ? Alors pourquoi avait-il besoin de le préciser ? J'avais vraiment du mal à comprendre, mais je m'en fichais ce qu'avait dit Nicolae me restait en mémoire tournant dans ma tête de plus en plus, je sentis que Drake me prenait dans ses bras et l'entendit par la pensée.

Chaton, je dois aller le voir, j'ai besoin de tous mes hommes demain... J'ai besoin que tous soit avec moi, alors ne t'inquiètes pas, tu ne craint rien avec eux et en plus... Tu as Suzanne qui vient d'arriver et Caterina, même si je dois lui parler après. Maintenant qu'elle est ici, elle ne pourra pas partir tant que tout sera fini, cela serait considéré comme un affront. Je t'aime chaton et je reviens vite et je serait entier, d'accord?

Je... Oui d'accord... Ne sois pas trop dur avec lui...

Je n'avais pas vraiment envie qu'il parte, je n'avais pas envie de me retrouver seul avec eux... J'avais envie qu'il m'embrasse, qu'il me fasse oublier juste un instant qu'ils étaient la, je voulais sentir ma tête papillonner, mon cœur s'accélérer, et finir complètement essoufflé... Qu'il me donne un peu de courage... Mais je n'eus qu'un baiser sur le front et il me lâchait se retournant, je n'étais pas sur qu'il est senti qu'encore une fois je n'allais pas bien... Ça commençais à être une habitude, et ça me rassurait si cette fois il ne le sentais pas.

D : Bien, maintenant que tu es là, tu sera notre hôte, tu n'as plus vraiment le choix maintenant. Tu sera libre d'aller où bon te semble, mais tu ne peux partir, pour le moment. Nous aurons une discussion à mon retour!

Donc à son retour, je n'aurais toujours pas un moment avec lui ? Est ce que ça allait être toujours ainsi la vie ici ? Parce que je commençais à regretter notre petite vie à l'academy... Peut être qu'on avait des soucis, mais il avait du temps pour moi... Peut être que j'en demandais trop... J'avais toujours peur d'être égoïste... Il finit par partir et Suzanne vint à mon coté, sa main sur mon épaule.

S : Ne t'en fais pas, je reste avec toi.

Elle me souriait et j'avouais que son sourire me permit de me détendre un peu, elle me fit descendre enfin, et nous nous approchions des autres, Suzanne regardait Caterina.

S : Suivez moi, ont va vous trouver une chambre.

Je fis sourire timide à Caterina j'espérais qu'elle n'avait pas trop souffert et suivais Suzanne vers la fameuse chambre, bien décider à aider Caterina du moins si elle avait besoin d'aide...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier vrai entrainement   Mar 10 Jan - 18:27

Je m'étais relever avec beaucoup de difficulté, remarquant rapidement que Drake et Amy étaient juste devant moi. Il y avait aussi les deux vampires toujours à mes côtés, me regardant avec méfiance comme si j'allais leur sauter dessus à la seconde. Je n'avais rien suivis de la conversation, me contentant de regarder Drake. Je ne remarqua qu'après qu'un autre vampire était là, me regardant lui aussi d'un drôle d'air. Mais qu'avais-je fais pour qu'ils me regarde tous comme si je n'étais qu'un insecte à exterminer ? Lorsque Drake parla d'Ivy, le vampire ce trouvant à ses côtés le dévisagea, les yeux rempli de haine. Sans doute lui avait-il dis qu'elle était morte, ou quelque chose dans le genre, ce qui, apparemment, était complètement faux.

A peine avait-il fini sa phrase qu'il partit, ce dirigeant vers la forêt comme si il avait l'intention de déraciner chacun des arbres qui s'y trouvait. Je remarqua que les deux vampires se trouvant à mes côtés ne me lâchaient toujours pas du regard, ce qui m'inquiétait tout de même un peu. Surement n'attendaient-ils que le feu vert de Drake avant d'agir, de m'emmener quelque part où ils pourraient faire de moi ce qu'ils voudraient.

Je retiens un soupir de soulagement lorsque j'entendis cela. J'étais sauvée ! Enfin, pour le moment. Je me doutais bien que Drake voudrait que je parte le plus tôt possible, que je retourne à l'Academy pour pouvoir veiller sur Ivy, étant donné que c'était là-bas qu'elle était. Il se tourna ensuite vers Amy, lui caressant la joue avant de poser un baiser sur son front et d'ensuite se tourner vers moi, plantant son regard dans le mien.

Je ne répondis rien, me contentant de hocher la tête pour dire que j'avais compris le message. Bon, et bien visiblement je m'étais trompé, il voulait que je reste, mais pourquoi ? Une autre vampire s'approcha de nous en posant sa main sur l'épaule d'Amy alors que Drake partait en direction de la forêt. Cette vampire avait déjà l'air plus amicale que les autres, c'était déjà ça.

S : Ne t'en fais pas, je reste avec toi. Suivez moi, ont va vous trouver une chambre.

Je n'étais pas très à l'aise mais je la suivi tout de même, puisque de toute manière, je n'avait pas le choix. Je remarqua le sourire quelque peu timide que me faisait Amy et le lui renvoya, même si je ne savais pas ce qui m'attendais de nouveau.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier vrai entrainement   Mar 10 Jan - 19:46

Je suivais Suzanne, vers la château de Drake, je n'arrivais pas à pensé "chez moi" non pas encore, pas tant que je ne serais pas accepter de tous, et puis j'avais passer qu'une journée ici après tout. Caterina nous suivait de toute façon elle n'avait pas beaucoup le choix, je me demandais bien pourquoi d'ailleurs... Mais il m'expliquera plus tard lorsqu'il aura enfin un moment pour moi, Lucius et l'autre vampire que je ne connaissais pas nous suivait également ce qui avait un peu tendance à m'inquiéter, je savais que Lucius ne me portait pas dans son cœur et l'autre elle ne m'avait même pas regarder... Bah si elle voulait jouer à ignorer l'autre moi aussi je pouvais être doué à ce petit jeu, mais je faisais des efforts pour Drake, le but n'était pas que je me mette ses hommes à dos... Nous étions entrer et nous descendions de plus en plus et je supposais que nous étions à la cave ? Je n'étais pas sur disons que ça ne ressemblait pas aux cave comme dans les films non c'était bien trop beau... En tout cas oui les vampires craignaient le soleil donc il lui fallait une chambre à l'abri, nous marchions dans un couloir jusqu'à ce que Suzanne s'arrête, et ouvre une porte de ce qui devais être la chambre de Caterina, les deux autres nous suivirent jusqu'à l’intérieur et je compris qu'ils comptaient bien rester avec nous, déjà qu'ils ne me connaissaient pas, mais Caterina non plus, soudain je me sentais un peu moins seule, j'avais moins l'impression d'être une intrus, Suzanne se tourna vers Caterina pour lui adresser la parole.

S : Voilà se sera votre chambre, je me nomme Suzanne et voici, Lucius et Angie, mais je suppose que vous l'aviez compris.

Je sentais comme une tension dans l'air, et je priais pour que Drake revienne vite, je me sentais pas à l'aise au milieu de tout ce monde et j'hésitais presque à parlé à Caterina par la pensée, mais bon ils allaient trouvé cela bizarre que l'ont reste silencieuse... Je jetais un œil à tout le monde et allait m'assoir sur le lit, regardant Caterina.

A : Est ce que ça va ? La dernière fois que je t'ai vue tu dormais...

Je me mordillais la lèvre inférieur, je ne la connaissais pas beaucoup non plus et je pouvais être très timide, mais je lui faisais tout de même signe de la main de venir s'assoir enfin si elle le désirait bien sur, je me demandais si je pourrais lui dire ce qui se passait avec Ivy est ce que les autres avaient le droit de savoir qu'elle était posséder par un succube ? Et qu'il se pourrait qu'une autre les soit aussi entre Lena, Sally et elle-même ? Elle le savait peut être si c'était elle... J'espérais que non tout de même parce que sinon j'allais paniquer...
Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier vrai entrainement   Sam 14 Jan - 18:07

Je n'avais pas eu le choix, suivant docilement la vampire ainsi qu'Amy en remarquant que les deux autres ne nous lâchait toujours pas. Je me demandais de plus en plus pourquoi était-je obligé de rester alors que Drake n'en avais apparemment pas la moindre envie, mais je pensais surtout à Ivy… Je me demandais comment elle se débrouillait, si elle était seule ou non, si elle pensait un peu à moi ou pas du tout. J'étais certaine qu'elle pouvait s'en sortir seule, elle me l'avait déjà prouvée, mais là, c'était différent. Nous ne mîmes pas longtemps à atteindre ce qui semblait être le château de Drake. Il était splendide, et surtout d'une taille impressionnante ! J'en avais vu beaucoup dans ma vie, et je dois dire que celui-ci était l'un des plus beaux. Je n'avais même pas le temps de m'arrêter une seconde pour le regarder qu'un des vampires se trouvant derrière moi se mit à grogner, signe que je devais continuer à avancer, et ça sans faire d'histoire. Je le regarda du coin de l'oeil avant de reprendre ma route, ravalant ma colère comme je le pouvais. Après être entré nous nous dirigions visiblement vers ce qui semblait être les entrailles même du château, où il devait certainement y avoir les chambres, à cause du soleil. La jeune femme se trouvant devant moi ne mis pas longtemps à s'arrêter devant une porte, la déverrouillant rapidement avant d'entrer, découvrant une chambre des plus agréable. J'entra derrière Amy dans la pièce en prenant cette fois le temps de regarder autour de moi, comprenant rapidement que les deux sbires qui me suivait encore n'allaient pas nous lâcher. Je soupira un peu en posant mon regard sur Amy, me rendant compte qu'elle non plus n'avait pas vraiment l'air très à l'aise.

S : Voilà se sera votre chambre, je me nomme Suzanne et voici, Lucius et Angie, mais je suppose que vous l'aviez compris.

Je hocha la tête en regardant Amy s'asseoir sur le lit, essayant de me détendre un minimum. J'avais hésité à lui répondre, mais finalement n'en avait simplement pas trouvé l'utilité, me dirigeant moi aussi vers le lit afin de m'asseoir au côté d'Amy.

A : Est ce que ça va ? La dernière fois que je t'ai vue tu dormais...

Je la regarda en affichant un petit sourire, regardant ensuite tour à tour les autres vampires se trouvant dans la pièce en me demandant quand est ce qu'ils s'en iraient. Je restais sur mes gardes au cas où, ne sachant pas vraiment quoi faire.

C : J'ai connu des jours meilleurs, mais ça va. Je me tourna vers elle en me mettant en tailleur. Tu veux bien me raconter tout ce qui s'est passé en mon absence ?

Spoiler:

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier vrai entrainement   Sam 14 Jan - 19:51

Je me sentais pas du tout à l'aise avec tout ce monde et cette fille que je connaissais pas mais qui n'avait pas l'air de m'apprécier, mais il fallait que je reste calme, pour le petit bout qui grandissait dans mon petit ventre, la pauvre j'étais déjà assez stresser comme ça je m'en voulais de lui faire subir cela, j'avais suivis Suzanne jusqu'à la chambre qui allait être celle de Caterina pendant un petit moment, combien de temps je n'en savais rien, je ne savais même pas pourquoi il voulait reste, ni ce qu'il voulait lui dire et dès que je pensais à tout ça je m'inquiétais encore plus, j'allais vraiment accouché avant l'heure c'était certain... Je m'étais installer sur le lit et souriais à Caterina, la pauvre devait se sentir autant à l'aise que moi... Je lui demandais si ça allait lui proposant de venir s'assoir à coté de moi.

C : J'ai connu des jours meilleurs, mais ça va. Elle se tourna vers moi s'asseyant en tailleur et je fis de même. Tu veux bien me raconter tout ce qui s'est passé en mon absence ?

Je me mordillais la lèvre réfléchissant à ce que j'avais le droit de lui dire à voix haute ou non, car Drake n'avait pas dit aux autres qu'elle était posséder par un succube du coup je ne savais pas si il ne fallait pas qu'ils soit au courant, pour Caterina c'était différent elle était sa nouvelle créatrice elle devait savoir enfin je supposais...

A : Heu et bien, ont ne c'est pas tout de suite rendu compte que quelque chose clochait, Lena et Sally aussi sont rester endormie, je ne sais pas si elle sont toujours la-bas... J'ai vue Ivy il y à quelques jours, elle avait perdu la mémoire, je suppose depuis son réveil, j'avais été la lorsqu'elle c'était réveiller avant que vous reveniez, toi, Lena et Drake, et je l'avais justement trouver étrange... Et j'avais supposer qu'elle avait perdu la mémoire, mais j'avais eu une peur bleu et sur le coup je n'y est plus pensé après... Je ne l'ai vue qu'une fois, donc je ne sais pas beaucoup de choses à part mes propres ennuis, mais pas sur que cela t'interesse, dis-je en souriant. C'est plutôt Nicolae qui c'est occupé d'elle en faite...

Elle est posséder par un succube c'est tout ce que je sais... Et c'est pour cela que vous êtes toutes rester évanouie, elle à puiser votre force... Après je t'avoue que je ne sais pas grand chose de plus... Elle est retournée à l'academy.

Je faisais vite par la pensée pour ne pas que les autres remarque quoi que se soit puis je finissais par reprendre la parole.

A : On est ici depuis hier, je ne sais pas pourquoi Drake tient à te parlé ni même pourquoi tu n'as pas le droit de partir... Mais ne t'en fais pas d'accord ?

Je voulais ajouter que Drake n'était pas si méchant mais devant les autres qui l'avaient connu à une autre époque... Je ne voulais pas sentir leur regard sur moi, j'espérais vraiment que Drake n'en avait plus pour longtemps Suzanne ça allait mais les autres... Je sentais qu'au moindre faux pas ils allaient se jeter sur nous ou presque, même si Drake leur avait dit de ne pas nous faire de mal je n'avais pas si confiance que cela en eux...

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier vrai entrainement   Mar 17 Jan - 20:59

Nous étions dans ma nouvelle chambre, toujours accompagné par les vampires qui servaient Drake. Ni moi ni Amy n'étions à l'aise, mais nous faisions toutes deux notre possible pour ne pas le montrer. Nous nous étions assises sur mon lit, nous mettant en tailleur tout en nous regardant. Elle avait l'air bien, enfin, c'est vrai que je ne la connaissait pas plus que cela, pour ne pas dire pas du tout, mais bon. Elle me demanda finalement si j'allais bien, et je lui souris alors légèrement. Si j'allais bien ? Hum.. Et bien mise à par que je ne savais absolument pas comment allait Ivy et que j'étais comme qui dirait obligée de rester, j'allais plutôt bien. Je lui répondis simplement que ça allait, lui demandant ensuite de me raconter tout ce qui c'était passé, tout en sachant très bien qu'elle ne pourrais surement pas tout me dire devant les autres.

A : Heu et bien, ont ne c'est pas tout de suite rendu compte que quelque chose clochait, Lena et Sally aussi sont rester endormie, je ne sais pas si elle sont toujours la-bas... J'ai vue Ivy il y à quelques jours, elle avait perdu la mémoire, je suppose depuis son réveil, j'avais été la lorsqu'elle c'était réveiller avant que vous reveniez, toi, Lena et Drake, et je l'avais justement trouver étrange... Et j'avais supposer qu'elle avait perdu la mémoire, mais j'avais eu une peur bleu et sur le coup je n'y est plus pensé après... Je ne l'ai vue qu'une fois, donc je ne sais pas beaucoup de choses à part mes propres ennuis, mais pas sur que cela t'interesse, dis-je en souriant. C'est plutôt Nicolae qui c'est occupé d'elle en faite...

Elle est posséder par un succube c'est tout ce que je sais... Et c'est pour cela que vous êtes toutes rester évanouie, elle à puiser votre force... Après je t'avoue que je ne sais pas grand chose de plus... Elle est retournée à l'academy.

Je hochais la tête en signe que j'avais bien entendu tout ce qu'elle m'avait dis, essayant de tout comprendre par la même occasion. Elle avait donc couché avec Lena et Sally, ce qui ne m'étonnais pas plus que cela étant donné qu'elle avait apparemment un succube en elle. C'était d'ailleurs surement aussi à cause de ça que l'on avait couché ensemble. Cela me faisait vraiment mal le savoir, mais au fond, je savais très bien qu'il n'y avait rien d'autre que du sexe. Et qui était ce Nicolae au juste ?

A : On est ici depuis hier, je ne sais pas pourquoi Drake tient à te parlé ni même pourquoi tu n'as pas le droit de partir.. Mais ne t'en fais pas d'accord ?

Je lui souris, posant ensuite ma main sur la sienne en signe de réconfort, même si je ne savais pas comment elle le prendrais.

C : D'accord… Et bien j'espère juste qu'à présent elle va bien. Je regrette de ne pas avoir été là pour elle, comme j'aurais dû l'être. Après tout je suis sa créatrice maintenant… Elle avait surement besoin de moi et moi je n'ai rien pu faire… Il faut que je retourne à l'Academy, que je la retrouve. J'espère que je ne devrais pas rester longtemps ici.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier vrai entrainement   Mer 18 Jan - 21:15

J'expliquais du mieux que je pouvais la situation à Caterina du moins, de ce que j'en savais, mais je n'étais pas la mieux placé pour lui dire ce qui était grave ou non, Drake serait mieux lui en parlé que moi, mais il était trop occupé à remettre Nicolae à sa place, ce que je pouvais comprendre en un sens mais j'espérais qu'il irait doucement avec lui, car c'était l'un des seul que je connaissais, l'un des seul qui était gentil avec moi et en qui je pourrais avoir confiance plus tard. Je vis Caterina hocher la tête me faisant surement comprendre qu'elle avait tout entendu bon c'était déjà ça, je finissais par essayé de la rassuré même si moi au fond je ne l'étais pas tellement, demain j'allais voir le clan Eltener devant moi, j'allais revoir celui qui m'avait enlevé étant petite et alors mes souvenirs allaient se faire encore plus vif... Rien qu'à cette idée j'angoissais et j'avais besoin de l'aide de Drake mais apparemment il n'avait pas beaucoup de temps pour moi... Pourtant c'était urgent car je risquais de lui transmettre ma peur sinon, et au bébé aussi et de finir très malade... Je voyais Caterina me sourire et poser sa main sur la mienne, je ne m'y étais pas attendu de sa part mais je lui souriais serrant sa main doucement, c'était vraiment gentil de sa part de vouloir me réconforter, cela se voyait tant que ça que je n'allais pas si bien ? Surement, je savais que mes yeux étaient vraiment expressif, mais je ne voyais pas vraiment beaucoup de gens depuis un moment et j'avais l'habitude que seul Drake puisse me déchiffrer par cœur.

C : D'accord… Et bien j'espère juste qu'à présent elle va bien. Je regrette de ne pas avoir été là pour elle, comme j'aurais dû l'être. Après tout je suis sa créatrice maintenant… Elle avait surement besoin de moi et moi je n'ai rien pu faire… Il faut que je retourne à l'Academy, que je la retrouve. J'espère que je ne devrais pas rester longtemps ici.

A : Je l'espère aussi... Je t'avoue qu'avant qu'on ne sache pas que tu étais dans une sorte de coma je t'en voulais un peu car c'était à toi de t'occuper d'elle... Mais tu ne pouvais pas savoir, je ne sais pas quand tu pourras repartir mais je pense que Drake te dira tout ça en revenant.

Si il revient un jour... Plus le temps passait et plus j'avais peur qu'entre lui et Nicolae ça ai dégénérer, mais je ne ressentais rien du coté de Drake donc il devait aller bien, mais Nicolae bonne question... Nous étions assise face à face, et je réfléchissais un instant après tout si nous étions coincé la pour un moment autant faire connaissance...

A : Dis moi, pourquoi a tu choisis de venir vivre à l'academy ?

J'avais remarquer que jamais personne n'arrivait par hasard et je voulais apprendre à mieux la connaitre après tout elle allait s'occuper d'Ivy ensuite, et donc d'un coté je voulais savoir si elle était entre de bonne mains ce que j'espérais tout de même, je regardais autour de nous, Suzanne était près de la fenêtre et me souriais tandis que les autres faisaient style de ne pas nous écouter les yeux plonger dans le vide, si ils avaient autre chose de mieux à faire j'en aurais été ravie...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier vrai entrainement   

Premier vrai entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2