Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premier vrai entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Premier vrai entrainement   Dim 1 Jan - 20:22

Je venais de quitter Nicolae, j'étais content de lui avoir enlevé Ivy dans la tête, ainsi, il serait plus à même de repartir et puis il serait bien mieux en forme et j'avais besoin de lui pour rester auprès de Chaton lorsqu'ils seront tous là! J'avançais rapidement, regrettant de ne pouvoir prendre le bain avec elle, mais il y avait plus urgent. J'ouvris la porte et fut déçu de la voir déjà habillée et lavée... Donc elle ne comptait pas m'attendre et cela me fit tiquer quelque peu. Elle avait des écouteurs sur les oreilles et semblait écrire... Tiens elle aurait la même manie que moi? Je m'approchais doucement et une fois à sa hauteur je m'abaissais à son regard, lui enlevant un écouteur, un baiser sur le nez.

D : Dis-moi Chaton, tu ne devrais pas être dans un bon bain de mousse en ce moment? Je lui souriais doucement, un peu déçu, mais elle devait avoir quelque souci pour rester ainsi. Quelque chose te tracasse? Tu n'as pas eut ta sœur? Ou alors elle ne peut pas venir?

J'étais ennuyé rien que d'imaginer qu'elle ne pourrait être là pour notre mariage, je l'aimais bien, d'ailleurs je n'avais pas pensé à lui faire dire qu'elle pouvait amener, Owen? enfin s'il était toujours ensemble d'ailleurs et puis si c'était un problème de tarif pour venir, elle ne devait pas s'en faire, puisque je mettais à sa disposition un de mes jet... Quand à Doris, je savait qu'elle ne craindrait rien, tout simplement parce qu'elle n'étais jamais seule, des hommes à moi, humains et vampires qui la surveillais sans cesse... D'ailleurs, c'était comme cela que je savais que La grande brune, Léna donc était parti par la fenêtre et que Ivy venait juste de partir avec une plus petite, donc Sally... Les portables, qu'est-ce que c'était bien et dire qu'à une époque nous devions tous faire par missive...

Revenir en haut Aller en bas
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Premier vrai entrainement   Dim 1 Jan - 21:04

J'étais très contente que ma sœur puisse venir, au moins une sur deux... A croire qu'une jumelle qu'on vient seulement de connaitre, vaut vraiment mieux qu'un frère adoptif qu'on connait depuis toute petite... Enfin bon je ne lui avais pas dis non plus, mais je crois bien que de toute façon je connaissais l'avis de Drake la dessus, j'écoutais la musique, tout en écrivant sur mon journal, la nuit était tombé et en tournant la tête je pouvais voir les étoiles tout en attendant Drake qui devait revenir, et si il m'en voulait que je ne sois pas dans le bain ? Bah on aura juste à la faire coulé, ce n'était pas un problème, je ne l'avais pas vue, ni entendu entré et lorsqu'il arriva à ma hauteur je fis un léger bond comme d'habitude, il enleva doucement l'un de mes écouteurs et me fit un baiser sur le nez, je lui souriais doucement, fermant mon journal.

D : Dis-moi Chaton, tu ne devrais pas être dans un bon bain de mousse en ce moment? Quelque chose te tracasse? Tu n'as pas eut ta sœur? Ou alors elle ne peut pas venir?

A : Désoler, je... Je n'ai pas vraiment eu l'impression que ça t’intéressais vraiment en faite... Mais on peut toujours le prendre si tu le désir, je serais propre deux fois. Dis-je en souriant, attrapant sa main pour le faire s'assoir à coté de moi, éteignant mon baladeur et m'installais doucement sur lui. Sinon il n'y à aucun soucis du coté de Cara, elle peut venir, je lui est dis qu'elle pouvait quand elle voulait, et c'est elle qui à Perle finalement, elle la retrouver dans sa chambre... Mais sinon, non je... Enfin si en faite... Ca m'a un peu blesser, le fait que tu parles de mes parents ainsi, je sais que tu voulais te montrer franc et je ne t'en veux pas mais disons qu'un peu plus de tact n'aurait pas été de trop... Et il y à une autre personne à laquelle je pense qui ne pourra surement pas venir au mariage mais dont tu n'as même pas envie d'entendre son nom... Je ne sais pas pourquoi j'y pense, lui ne préoccupe même pas de moi... Enfin voilà un peu tout ce qui me tracasse, mais ça va aller, savoir que Cara va venir, et puis elle va m'amener Perle, enfin elle peut ? Je sais que ce n'est pas vraiment un endroit pour elle mais...

Je me taisais j'avais surement un peu trop parlé mais j'avais besoin de son soutient et je me collais un peu plus contre lui, déposant de doux baiser dans son cou.

A : Et toi tu as pu parlé comme tu voulais à Nicolae ?

Je ne voulais pas qu'il se prenne la tête avec mes problèmes, car des soucis en tête j'en avais à l'appel c'était pour cela que j'avais besoin de joué de la musique ça me permettais de me vider l'esprit... Et cela faisait un moment que je ne pouvais pas et cela me manquait.

Couleur : cyan

Spoiler:

http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier vrai entrainement   Dim 1 Jan - 21:52

A : Désolée, je... Je n'ai pas vraiment eu l'impression que ça t’intéressais vraiment en faite... Mais on peut toujours le prendre si tu le désir, je serais propre deux fois. Sinon il n'y à aucun soucis du coté de Cara, elle peut venir, je lui est dis qu'elle pouvait quand elle voulait, et c'est elle qui à Perle finalement, elle la retrouver dans sa chambre... Mais sinon, non je... Enfin si en fait... Ça m'a un peu blessé, le fait que tu parles de mes parents ainsi, je sais que tu voulais te montrer franc et je ne t'en veux pas mais disons qu'un peu plus de tact n'aurait pas été de trop... Et il y à une autre personne à laquelle je pense qui ne pourra surement pas venir au mariage mais dont tu n'as même pas envie d'entendre son nom... Je ne sais pas pourquoi j'y pense, lui ne préoccupe même pas de moi... Enfin voilà un peu tout ce qui me tracasse, mais ça va aller, savoir que Cara va venir, et puis elle va m'amener Perle, enfin elle peut ? Je sais que ce n'est pas vraiment un endroit pour elle mais...

Elle venait de s'installer sur moi et bien que j'aimais la sentir contre moi, je ne pouvais pas rester longtemps.

D : Cela m'intéresse toujours, c'est juste que... Je suis préoccupé en ce moment, donc c'est moi qui suis désolé de ce que j'ai pu te dire, mais il est vrai que si je vois tout en noir, toi non... Et j'ai besoin que tu comprennes que ce qui se passera bientôt ne sera pas de tout repos, je ne serais pas forcément celui que tu connais Chaton. Sinon, je suis content qu'elle vienne, je ne sais pas si tu lui a donné de date, mais la semaine prochaine serait bien et puis, il faudra qu'elle se présente au même endroit que nous, comme cela elle viendra en jet, c'est plus pratique. Quand à Perle... Si elle vient, il ne faudra pas qu'elle sorte de la chambre, mais... tu crois vraiment que... Comment dire, qu'elle supportera de te voir autrement qu'en métamorphe?

Je ne parlais pas de son frère, car je pensais bien que c'est de lui qu'elle voulait parler, mais je ne voulais pas vraiment entendre parler de lui, car Ivy était lié à celui-ci d'ailleurs...

A : Et toi tu as pu parlé comme tu voulais à Nicolae ?

D : Oui et c'est réglé... D'ailleurs, je dois le rejoindre pour un entrainement, j'en ai besoin Chaton... Ils arrivent demain et même si je sais qu'ils ne tenteront rien demain, je me dois d'être en pleine possession de mes moyens, donc je dois m'entrainer.

Je déposais un baiser sur ses lèvres, l'enveloppant de mes bras, j'avais besoin de la sentir contre moi encore un peu avant d'aller me faire entrainer.

D : Et toi, tu va faire quoi alors? Tu veux que je te fasse monter à manger?

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Premier vrai entrainement   Lun 2 Jan - 14:09

Drake était revenu et je me sentais mieux quand il était la, il voulait savoir ce qui n'allait pas, j'avais l'impression que sa se voyait même sur mon visage qu'il n'avait pas besoin de ce servir de notre lien, faut dire que j'étais assez facile à déchiffrer... Mes yeux étaient beaucoup trop expressif. Enfin je lui racontais donc, me montrant franche avec lui en lui disant que ce qu'il avait dit m'avais tout de même un peu blesser, puis je m'installais sur ses genoux, je ne voulais pas de dispute, non juste un câlin tout en parlant.

D : Cela m'intéresse toujours, c'est juste que... Je suis préoccupé en ce moment, donc c'est moi qui suis désolé de ce que j'ai pu te dire, mais il est vrai que si je vois tout en noir, toi non... Et j'ai besoin que tu comprennes que ce qui se passera bientôt ne sera pas de tout repos, je ne serais pas forcément celui que tu connais Chaton. Sinon, je suis content qu'elle vienne, je ne sais pas si tu lui a donné de date, mais la semaine prochaine serait bien et puis, il faudra qu'elle se présente au même endroit que nous, comme cela elle viendra en jet, c'est plus pratique. Quand à Perle... Si elle vient, il ne faudra pas qu'elle sorte de la chambre, mais... tu crois vraiment que... Comment dire, qu'elle supportera de te voir autrement qu'en métamorphe?

Je me mordillais un peu la lèvre, il était vrai que je n'avais pas pensée à cela, mais pourquoi elle ne voudrait plus de moi ? Non notre complicité allait plus loin que le fait qu'un animal est plus à l'aise avec un vampire.

A : Je... Je ne sais pas, je en vois pas vraiment ce que cela change, je resterais la même non ? Et elle à suffisamment prouver qu'elle n'avait rien contre les vampire puisqu'elle ta accepter, et pour Cara, je lui est dis dès qu'elle veut, mais je peux lui dire la semaine prochaine et lui dire ou aller dans ce cas. Que veux-tu dire par le fait que tu ne seras pas forcément celui que je connais ? C'est de toi dont j'ai besoin Drake... Et en ce moment plus que jamais avec tout ce qui se passe...

Il y avait tout nos problèmes, mais aussi tout nos moments de bonheur, nous allions nous marier, j'attendais un enfant de lui et plus notre fille allait grandir plus ça allait être difficile pour moi, je ne me voilais pas la face, et si il n'était pas celui que j'aimais à mes cotés... Cela allait être encore plus dur... J'allais devenir un vampire... Je l'embrassais doucement, j'avais besoin de sa chaleur, de se douceur, de sa tendresse, de lui tout entier. Je lui demandais si il avait pu parlé à Nicolae comme il le souhaitait, car c'était tout de même pour cela qu'il m'avait laisser ici.

D : Oui et c'est réglé... D'ailleurs, je dois le rejoindre pour un entrainement, j'en ai besoin Chaton... Ils arrivent demain et même si je sais qu'ils ne tenteront rien demain, je me dois d'être en pleine possession de mes moyens, donc je dois m'entrainer.

Il repartait déjà ? Et quoi ?? Ils arrivaient demain ?

A : Demain ?? Mais... Déjà ? Pourquoi me le dire que maintenant...

Je me sentais fébrile, j'allais donc revoir celui qui m'avait enlever toute petite, lui qui avait tant de fois hanté mes rêves sans que je le sache car mon frère m'avait effacer la mémoire, j'avouais qu'il avait surement bien fait... Mais maintenant je l'avais retrouver et dans ma liste des choses dont j'avais le plus peur il était en tête...

D : Et toi, tu va faire quoi alors? Tu veux que je te fasse monter à manger?

Je ne disais rien sur le moment rien que d'imaginer qu'il allait être la me faisais trembler, je mettais ma tête dans son cou doucement...

A : Je... Je ne dis pas que je ne veux pas que tu t'entraine au contraire je suis consciente qu'il faut que tu le fasse, mais je suis vraiment forcé de rester ici ? Je... Je pourrais venir avec toi... Enfin tu me trouve peut être trop collante...

J'avais murmuré cette dernière phrase... J'avais peut être trop besoin de lui et cela l'étouffais ? Mais me laisser ici alors qu'ils arrivaient et que j'étais juste morte de trouille à l'idée de le revoir... Je me demandais comment j'allais faire, et pensais à une chose...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier vrai entrainement   Lun 2 Jan - 21:30

Je ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire en me disant cela, j'aimais être avec elle, mais ici, il y avait beaucoup de choses à faire et de responsabilités, je devais reprendre le domaine en main. Elle vint se blottir dans mes bras, ça elle adorait, un vrai petit chat et la voyait se poser des questions, mais j'attendais qu'elle me dise ce qu'elle voulait.

A : Je... Je ne sais pas, je ne vois pas vraiment ce que cela change, je resterais la même non ? Et elle à suffisamment prouver qu'elle n'avait rien contre les vampire puisqu'elle t'a accepté et pour Cara, je lui est dis dès qu'elle veut, mais je peux lui dire la semaine prochaine et lui dire où aller dans ce cas. Que veux-tu dire par le fait que tu ne seras pas forcément celui que je connais ? C'est de toi dont j'ai besoin Drake... Et en ce moment plus que jamais avec tout ce qui se passe...

D : Bien, bien, bien... Chaton, si ta sœur viens plus tôt... Nous pourrons toujours la garder ici, mais elle devra faire attention à ne pas sortir seule. Pour Perle, oui, elle m'a accepté, mais je me demande encore comment... Oui, c'était vraiment une question étrange. Je me passais une main dans mes cheveux, écoutes Chaton, bientôt tu me verra différemment, mais je n'ai pas envie d'en parler pour le moment. Je déposais un baiser sur ses cheveux, l'encerclant de mes bras un peu plus fort. Et puis, pour Nicolae c'était réglé, le cas d'Ivy ne viendrait plus sur le tapis! Et en passant je lui disait qu'ils arrivaient, avec un peu de chance elle ne le capterait pas, enfin avec beaucoup de chance...

A : Demain ?? Mais... Déjà ? Pourquoi me le dire que maintenant...

Bon et bien elle entendait très bien et je la sentais trembler, sa peur s'engouffrait, je la sentais m'envahir d'un coup et me mis à la réchauffer. Je lui demandais tout de même ce qu'elle voulait faire pendant que je m'entrainerais. Elle se colla encore plus à moi, tremblant comme une feuille...

A : Je... Je ne dis pas que je ne veux pas que tu t'entraine au contraire je suis consciente qu'il faut que tu le fasse, mais je suis vraiment forcé de rester ici ? Je... Je pourrais venir avec toi... Enfin tu me trouve peut être trop collante...

D : Hum, ah bon, tu crois que je te trouve collante? Comment tu peux croire que je pense cela? Je suis toujours à tes cotés, c'est moi qui devrait être le collant de l'histoire, non? Et puis tu sais, si je ne t'en ais parlé que maintenant, c'est parce que je le sais juste avant que tu ne te réveille et que je ne voulais pas t'en parler de suite, mais il faut les prévenir tous que nous attendons un heureux événement... Cela fera du remous, mais au moins ils sauront tous et ils seront près à te défendre quoiqu'il arrive Chaton... Alors si tu veux venir, couvre-toi bien, d'accord. Et puis je t'emmènerais dans l'endroit où nous aimons nous entrainer. Par contre je te préviens que cela ne sera pas forcément joli, nous ne danserons pas Chaton, donc, il vaudrait mieux que tu ne dises rien, pour ne pas me déconcentrer, d'accord?

Je déposais un baiser chaste sur ses lèvres, qui se transforma en un long baiser langoureux. Je remontais une main derrière sa nuque et l'embrassais de tout mon cœur, lui donnant tout l'amour que j'avais pour elle.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier vrai entrainement   Mar 3 Jan - 1:09

Être dans ses bras, sentir son odeur, ça faisait du bien après ce moment ou il n'était pas la, nous discutions tout les deux doucement tandis que je ne me lassais pas de humer son odeur.

D : Bien, bien, bien... Chaton, si ta sœur viens plus tôt... Nous pourrons toujours la garder ici, mais elle devra faire attention à ne pas sortir seule. Pour Perle, oui, elle m'a accepté, mais je me demande encore comment... écoutes Chaton, bientôt tu me verra différemment, mais je n'ai pas envie d'en parler pour le moment.

A : Et bien je dirais qu'elle tien un peu de sa maitresse, elle ne juge pas... Et tu n'as peut être pas envie de m'en parler mais j'ai le droit de savoir à quoi m'attendre tu ne crois pas ?

Je le regardais, le regard tendre rien que pour lui, il déposait un baiser dans mes cheveux, m'encerclant dans ses bras un peu plus fort et je ne cessais de me blottir j'avais besoin de lui, surtout avec ce qu'il venait de me dire, ils seront la demain... Je me sentais déjà trembler de peur rien qu'à imaginer tout cela, je le sentais me réchauffer mais je ne voyais qu'une chose à faire et j'aurais besoin de lui pour tester cela, mais dans ce cas la se sera pour après son entrainement, d'ailleurs, je lui demandais si j'étais vraiment obliger de rester ici, surtout sachant tout ça, j'allais devenir folle, ma peur n'allait cesser de grandir et je ne pouvais pas rester enfermé entre ses quatre murs même si la chambre était immense.

D : Hum, ah bon, tu crois que je te trouve collante? Comment tu peux croire que je pense cela? Je suis toujours à tes cotés, c'est moi qui devrait être le collant de l'histoire, non? Et puis tu sais, si je ne t'en ais parlé que maintenant, c'est parce que je le sais juste avant que tu ne te réveille et que je ne voulais pas t'en parler de suite, mais il faut les prévenir tous que nous attendons un heureux événement... Cela fera du remous, mais au moins ils sauront tous et ils seront près à te défendre quoiqu'il arrive Chaton... Alors si tu veux venir, couvre-toi bien, d'accord. Et puis je t'emmènerais dans l'endroit où nous aimons nous entrainer. Par contre je te préviens que cela ne sera pas forcément joli, nous ne danserons pas Chaton, donc, il vaudrait mieux que tu ne dises rien, pour ne pas me déconcentrer, d'accord?

Il m'embrassa chastement au départ mais il devint langoureux, et plus il devenait langoureux, plus je me calmait sentant son amour m'apaiser doucement, je souriais contre ses lèvres.

A : Si tu savais comme je t'aime... Non tu n'es pas collant loin de la, au contraire plus tu es présent auprès de moi et plus sa me fais du bien... Tu es sur qu'il faut leur dire ? Enfin je veux dire, ils ont déjà du mal à m'accepter moi alors... Et si ils n'acceptaient pas...

Je me mordillais doucement la lèvre, il m'avait bien dit qu'au temps ou les vampires et les métamorphes n'étaient pas vraiment en guerre, les bébés de ce mélange étaient tué parce qu'ils devenaient des monstres... Nous avions la preuve que ce n'était pas toujours le cas mais ses hommes non...

A : Et promis, je ne dirais rien du tout, je ne voudrais pas que tu sois encore blesser... Par contre j'aurais une chose à voir avec toi ensuite, enfin si il te reste encore du temps après tout ça pour ta futur femme.

Je souriais doucement tout en l'embrassant, laissant ma langue l'envahir, j'avais vraiment besoin de ne pas penser au fait qu'ils allaient arrivé demain... Mais la je voyais pas comment oublier cela.

A : Humm et me couvrir bien hein ? Sa veux dire avec les après-ski, le bonnet, l'écharpe... ? Hummm cela fera pas trop de vêtement à ton goût tu es sur ?

Je souriais le taquinant sans retenu et me mis à rire doucement, venant mordiller sa lèvre que je prenais , joueuse, entre mes dents.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier vrai entrainement   Mar 3 Jan - 16:50

Je ne pouvais rester indéfiniment avec elle, cela faisait bien cinq minutes et Nicolae allait m’attendre. Pour sa sœur, nous trouverions une solution et Perle… Nous verrions bien, de toute manière, elle n’était pas encore présente, donc cela me laissais le temps de voir venir. Tiens en pensant à cela, je me disais que j’avais peut-être développé un pouvoir de Dante, il pouvait voir l’avenir et si j’avais reçu la même chose ?

A : Et bien je dirais qu'elle tien un peu de sa maitresse, elle ne juge pas... Et tu n'as peut être pas envie de m'en parler mais j'ai le droit de savoir à quoi m'attendre tu ne crois pas ?

Je la gardais serré contre moi, la réchauffant de mon mieux, oui, elle avait le droit de savoir, mais cela l’effrayerai encore plus. Je ne disais rien sur eux, elle devait se faire sa propre opinion, je n’avais pas le droit de les dénigrer, surtout celui qui croyait qu’elle était à lui, maintenant, il serait encore plus en colère en sachant cela. Et puis finalement, elle viendrait avec moi à l’entrainement et nous devions parler encore d’autres choses, mais en chemin.

A : Si tu savais comme je t'aime... Non tu n'es pas collant loin de la, au contraire plus tu es présent auprès de moi et plus sa me fais du bien... Tu es sur qu'il faut leur dire ? Enfin je veux dire, ils ont déjà du mal à m'accepter moi alors... Et s’ils n'acceptaient pas...

Je lui caressais doucement les cheveux, souriant et confiant surtout.

D : Chaton, ils ne te feront rien car tu es à moi et de toute manière, ils le verront très bientôt, ton ventre prend déjà quelques rondeurs, lui dis-je en posant ma main sur son ventre. Ils savent ce qu’ils leur en couteront et puis, si vraiment notre fille est un monstre assoiffé de sang, alors elle ne vivra pas, mais je suis persuadé du contraire, tu m’as montré son visage et je sais qu’elle sera parfaite… Comme sa mère. Je disais cela en souriant et l’embrassait de nouveau.

A : Et promis, je ne dirais rien du tout, je ne voudrais pas que tu sois encore blesser... Par contre j'aurais une chose à voir avec toi ensuite, enfin si il te reste encore du temps après tout ça pour ta futur femme.

Elle m’embrassa avant même que je ne lui demande de quoi elle voulait parler et eut du mal à me séparer de ses lèvres, mais il le fallait bien un jour.

A : Humm et me couvrir bien hein ? Ca veut dire avec les après-ski, le bonnet, l'écharpe... ? Hummm cela fera pas trop de vêtement à ton goût tu es sur ?

Elle riait et j’aimais la voir heureuse ainsi, même si au fond d’elle-même je la sentais sur les nerfs, venant me mordiller les lèvres. Je la pris par la taille et me levais avec elle pour la déposer sur le lit, assise de préférence.

D : Si tu continue ainsi, nous ne sortirons pas de cette chambre, hors si tu me veux jusqu’à la fin de mes jours, il vaudrait mieux que je m’entraine, même si tes baisers sont de plus en plus savoureux. Je posais mes mains de part et d’autre d’elle et la fit s’allonger sur notre lit, me mettant à califourchon sur elle. Je posais mes mains sur son visage et lui déposais des baisers sur tout son visage, du nez, au front aux joues, partout et finissais sur sa bouche. D : Délicieux, mais oui, il faut te couvrir et puis cela n’en sera que meilleur, plus l’attente est longue, meilleur c’est ! Je me levais rapidement et allais lui chercher ce qu’il fallait. Je trouvais mon bonheur, une de mes vestes en cuir noir un peu trop grande pour elle, voire vraiment trop, mais bien chaude avec la fourrure, hum… un bonnet et une écharpe. Je revenais rapidement vers elle et déposais le tout à ses cotés.

D : Avec ça tu aura bien chaud et puis il doit y avoir encore mon odeur dessus donc cela devrait te plaire.

J’attendais qu’elle les mette pour que nous puissions aller récupérer Nicolae.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier vrai entrainement   Mar 3 Jan - 18:15

Je trouvais que j'avais le droit de savoir comment il allait devenir, je n'étais pas tranquille si lui changeait, si eux venaient... Je commençais à avoir vraiment peur et cela n'allait pas aller en s'arrangeant, je n'imaginais même pas dans quel état je serais demain et j'avais peur que sa aille jusqu'à le déconcentrer... Et encore pire pour la fois ou ils allaient combattre... Drake voulait qu'on annonce la nouvelle pour notre bébé à ses hommes mais j'avouais que j'étais un peu réticente, je ne voulais pas qu'on lui fasse du mal...

D : Chaton, ils ne te feront rien car tu es à moi et de toute manière, ils le verront très bientôt, ton ventre prend déjà quelques rondeurs, lui dis-je en posant ma main sur son ventre. Ils savent ce qu’ils leur en couteront et puis, si vraiment notre fille est un monstre assoiffé de sang, alors elle ne vivra pas, mais je suis persuadé du contraire, tu m’as montré son visage et je sais qu’elle sera parfaite… Comme sa mère.

Il souriait en m'embrassant et je lui rendais son sourire ainsi que son baiser doucement. Mettant ma main sur la sienne qui était sur mon ventre.

A : Non un être capable d'amour ne peut être un monstre... Et je sens qu'elle nous aimes déjà aussi petite soit elle dans mon ventre.

Je lui promettais aussi que je ne dirais rien du moment que je venais ça m'allait même si je me demandais ce qu'il y avait de si terrible... Je l'avais déjà vu s'entrainer avec Ivy, et même la fois ou il avait eu besoin de ce défouler tout au début lorsque nous étions pas encore vraiment ensemble... Je lui disais aussi qu'il fallait qu'on voit autre chose, oui il fallait que j'arrive à me contrôler sinon ça n'allait pas le faire, je l'embrassais doucement, puis quitta ses lèvres le taquinant sur le fait qu'il fallait que je me couvre, je riais doucement même si au fond je n'étais pas si tranquille et mordillais ses lèvres, il me prit par la taille et me levais tout en allant me poser sur le lit assise.

D : Si tu continue ainsi, nous ne sortirons pas de cette chambre, hors si tu me veux jusqu’à la fin de mes jours, il vaudrait mieux que je m’entraine, même si tes baisers sont de plus en plus savoureux.

Je souriais, mais oui il avait raison je le voulais jusqu'à la fin de mes jours qui ne viendrait jamais car je serais transformer et donc je serais avec lui pour l'éternité... Il déposait des baisers sur mon visage, mon nez, mon front, mes joues, et enfin il vint sur mes lèvres.

D : Délicieux, mais oui, il faut te couvrir et puis cela n’en sera que meilleur, plus l’attente est longue, meilleur c’est !

Il se leva et je me redressais sur mes coudes le regardant chercher je ne sais quoi, hum je dirais une veste, un bonnet et une écharpe ? Mais je plaisantais en disant cela moi...

D : Avec ça tu aura bien chaud et puis il doit y avoir encore mon odeur dessus donc cela devrait te plaire.

A : Humm tu m’emmène au moins au pôle nord la dis moi, dis-je en riant, enfin si je comprend bien on va donc rester dehors ?

Oui parce que je voyais pas pourquoi je devrais autant me couvrir sinon, j'enfilais sa veste, vraiment, très grande pour moi, beaucoup trop même je dirais et je faisais des ourlet au niveau des manches et puis je mis le bonnet et l'écharpe, nichant mon nez à l’intérieur de la veste, hummm oui son odeur était bien la, je souriais doucement et venais l'embrasser encore une fois.

A : Humm allons-y avant que l'on ne puissions plus nous contrôler...

Je souriais de plus belle, mais je voulais qu'il s'entraine il en avait besoin, et il le fallait si je voulais qu'il survive au fameux duel... Pourquoi ce vampire avait décider que se serait moi sa femme... Je n'avais rien d’exceptionnelle et surtout j'appartenais à un autre vampire, mon Drake à moi, alors non je ne voyais pas en quoi il avait son mot à dire...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier vrai entrainement   Mar 3 Jan - 20:51

Je en voulait pas de problème, pas ce soir, alors que c'était notre dernière soirée tranquille ou presque. Ma main sur son ventre, je sentais la sienne se poser dessus, tandis que je l'embrassais encore.

A : Non un être capable d'amour ne peut être un monstre... Et je sens qu'elle nous aimes déjà aussi petite soit elle dans mon ventre.

Finalement, je la déposais et l'embêtais avec le fait de ne plus me faire penser à autre chose qu'à son corps, ou l'inverse? Peu importe, tout ce que je voulais c'était aller m'entrainer, enfin, à force de l'embrasser, de la toucher, de l'imaginer sans vêtements et rien que le fait qu'elle trouve que cela lui fera trop de vêtements, je m'imaginait déjà en train de la déshabiller et de lui faire l'amour. Je la voyais me regarder tandis que je lui cherchais des vêtements chaud, car dehors, il faisait froid pour elle et notre fille, tiens Cassandra me plaisais bien, il faudrait que je lui en parle.

A : Humm tu m’emmène au moins au pôle nord la dis moi, dis, enfin si je comprend bien on va donc rester dehors ?

D : Non, pas au pôle nord, mais dehors, il va faire très froid, on peut atteindre les moins 10 en ce moment et encore pire dans quelques mois. Alors, je veux que tu te couvre et tu sais que tu est très sexy là-dedans?
Elle venait m'embrasser de nouveau et je la serrais tout contre moi.

A : Humm allons-y avant que l'on ne puissions plus nous contrôler...

D : Tu as raison, il vaut mieux sortir.

Je la prenais par la taille et l'emmenais avec moi tranquillement hors de notre chambre, puis du château, car c'était plus un château qu'une petite maison. Je sortais un peu plus loin et sentais Nicolae pas loin.

D : Il es dans les parages, la forêt; c'est le meilleur endroit pour s'entrainer, mais tu verra tout de la-haut! Je lui montrais un rocher un peu plus haut.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier vrai entrainement   Mar 3 Jan - 21:44

Il nous fallait rejoindre Nicolae il allait attendre le pauvre pourtant, je serais bien rester ici dans ses bras à faire un câlin, mais je n'avais pas le droit de le faire rester il fallait qu'il aille mieux et donc j'allais avec lui, lorsque je vis ce qu'il m'avait sortis je souriais le taquinant et m'habillais tout de même son odeur y était et je savais que j'allais me sentir bien la dedans, et notre bébé aussi j'en étais sur, humm j'allais emmener un calepin et un stylo pour lui chercher quelques prénoms tout en les regardant s'entrainer du moins si j'arrivais à voir quelque chose.

D : Non, pas au pôle nord, mais dehors, il va faire très froid, on peut atteindre les moins 10 en ce moment et encore pire dans quelques mois. Alors, je veux que tu te couvre et tu sais que tu est très sexy là-dedans?

A : Humm mouais si tu le dis...

Je souriais et l'embrassais encore et il me serrait tout contre lui et je lui disais que nous ferions bien d'y aller si nous voulions pas être obliger de rester encore un long moment ici, même si franchement je n'aurais pas dis non, mais ce n'était pas correct envers Nicolae.

D : Tu as raison, il vaut mieux sortir.

Je prenais le petit calepin et le stylo dans une de mes poches et il me prenait par la taille et m’emmenait avec lui en dehors de la chambre et finalement en dehors de sa... Maison, ouais non je ne m'y ferais pas avant un moment je crois, je n'avais pas encore eu le plaisir de la voir en plein jour, mais déjà de ce que j'en voyais en pleine nuit c'était vraiment immense.

D : Il es dans les parages, la forêt; c'est le meilleur endroit pour s'entrainer, mais tu verra tout de la-haut!

Je levais la tête et vis un rocher, humm j'allais avoir les fesses gelées, mais je n'allais pas me plaindre non, je m'en fichais tant que je pouvais être la, je me hissais sur la pointe des pieds et l'embrassais tendrement.

A : D'accord, je t'aime...

Je lui souriais doucement et l'embrassais une nouvelle fois, humm je supposais qu'il allait m'y déposer la haut, parce que je voyais pas comment monté, un petit escalier peut être que je n'aurais pas vue à cause de la nuit ?

Spoiler:

Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1 298 ans et 1m 80
Double Compte: Lena Black et Amy Salem
Dons et espèces: Vol, l'air et ralentir le temps.

MessageSujet: Re: Premier vrai entrainement   Mar 3 Jan - 22:09

J'étais aller dans la forêt, la ou j'allais m'entrainer avec Drake de quoi me changer les idées et lui il fallait qu'il récupère vite j'avais de hâte de voir si ça allait être comme au bon vieux temps, après tout c'était lui en parti qui m'avait tout appris, un peu Lucius aussi, d'ailleurs j'espérais qu'il allait finir par se détendre avec Amy, il le fallait bien, il n'était pas près de la lâcher si j'avais bien compris... Je ne connaissais rien à l'amour je ne comprenais pas vraiment ce qui les unissaient, mais bon on pouvait clairement sentir qu'elle était rien qu'à lui, jamais il n'avait autant marqué quelqu'un, et d'ailleurs lui aussi avait changé, est ce que c'était une bonne chose j'en savais rien, disons qu'il savait toujours rester aussi ferme quand il le fallait, mais être tendre avec elle, c'était cela qui était nouveau chez lui cette tendresse qu'il avait pour elle, même pour Ivy il n'avait pas été comme ça et pourtant elle avait compter, du moins j'imagine...

Je commençais à m'entrainer seul créant de grande bourrasque de vent en l'attendant, j'évitais les tornades car le but n'était pas de déraciner la forêt tout de même, puis je finis par les engendres et je m'arrêtais, tiens il l'avait emmener finalement ? Humm il n'avait pas pu lui dire non apparemment et cela me fis sourire, j'allais dans leur direction et les retrouvaient en train de s'embrasser j'aurais du m'en douter avant de venir, enfin bon.

N : Alors Amy, t'es venue t'entrainer avec nous ?

Je souriais, c'était bien sur dit sur le ton de la plaisanterie, je savais que Drake ne la ferait pas s'entrainer avec nous, même si elle le voulait et la j'avouais que de toute façon cela pouvait être dangereux pour elle.

Couleur : firebrick

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier vrai entrainement   Mar 3 Jan - 22:34

A : D'accord, je t'aime...

Elle m'embrassa et je savais que nous n'étions que tous les deux, non tous les trois, mais finalement, je ne pouvais pas la mettre de coté comme je devrais le faire et la gardais encore un peu contre moi. Je l'emmenais sur le rocher, posant ma main dessus pour le réchauffer, il tiendrait un bon moment ainsi évitant de la refroidir et descendais en entendant Nicolae arriver.

Je le regardais me demandant s'il disait cela pour de vrai ou non, mais non, il souriait, j'avais un peu de mal lorsque cela se rapprochais de Chaton, mais au moins j'étais fin près à en découdre. Je déposais un rapide baiser sur les lèvres de Chaton et descendais d'un bond au sol. Je bougeais mon bras gauche, l'échauffant, c'était bien la première fois que j'étais obligé de faire cela, mais ensuite j'arrivais face à Nicolae, le sourire aux lèvres.

D : Prêt? alors c'est parti!

Je n'attendais pas et partait en pleine forêt pour me "cacher" des yeux de tous et je savais que Nicolae ferait de même. C'était à celui qui trouverait l'autre et le laisserais au sol, enfin, avec nos bonnes vieilles habitudes...
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier vrai entrainement   Mer 4 Jan - 11:06

J'allais donc regarder sur ce fameux rocher, ça m'allait très bien du moment que je pouvais le voir, je l'embrassais doucement, il m'emmena sur le rocher et je le vis le chauffer avant que je m'y installe, finalement, il pensait vraiment tout un vrai petit ange.

Je regardais Nicolae qui était en bas je ne l'avais même pas vu venir et je souriais.

A : Et oui tu as vue ça ? Je suis sur que j'arriverais à te mettre la patté, mais je vais laisser Drake s'en occupé pour cette fois.

Je souriais tandis que Drake m'embrassa assez vite et descendis rejoindre Nicolae, humm je me demandais bien à quoi consistait leur entrainement, et j'ouvrais de grand yeux, voyant Drake s'échauffer, humm il me manquait plus que du pop-corn et se serait parfait.

Je voyais Drake partir à toute vitesse vers la forêt, et plus ça allait moins je le voyais comme si il cherchait vraiment à ce cacher, je voyais Nicolae faire exactement la même chose et un silence de mort régnait, non sérieusement c'était ça leur entrainement ? Un cache-cache ? Même moi j'aurais pu participé, quoique avec l'odeur que j'ai je serais super repérable... Enfin bon donc soit c'était bien un cache-cache, soit sa déroulait tellement vite que je ne voyais rien, mais je me souvenais de l'entrainement avec Ivy et même si ils allaient très vite, j'arrivais au moins à définir leur silhouette, donc ils étaient bel et bien caché... Mais à deux je voyais pas en quoi c'était amusant, enfin bon tout en gardant un œil je sortais mon petit calepin et commençais à rechercher des prénoms pour notre bébé, peut être en jouant avec nos lettres de prénoms ou alors un prénom viendrait éclairer ma lanterne, enfin je verrais bien.

Spoiler:

Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier vrai entrainement   Mer 4 Jan - 17:29

J'avais entendu Amy et Drake revenir, ce qui m'avais fait sourire car il avait pourtant dit qu'il ne voulait pas qu'elle voit cela, à ce demander qui menait l'autre à la baguette, ce serait drôle que se soit elle, car il ne s'était jamais laisser faire avec qui que se soit, mais dans ce cas il fallait aussi faire attention parce dans un sens elle était sa faiblesse, j'avais finalement parlé taquinant Amy sur le fait qu'elle était la, je la vis me regarder, elle avait pas du voir que j'étais la.

A : Et oui tu as vue ça ? Je suis sur que j'arriverais à te mettre la patté, mais je vais laisser Drake s'en occupé pour cette fois.

Je souriais, secouant la tête, mouais nous verrions bien cela après sa transformation, car il avait bien dit qu'il comptait la transformer, en attendant c'était certain qu'elle allait rester sur ce rocher, car ça m'étonnerait qu'il accepte qu'elle s'entraine déjà qu'il ne voulait pas qu'elle soit la... Enfin j'avais bien compris qu'elle m'avait elle aussi répondu sur le ton de la plaisanterie tout de même. Drake l'embrassa encore une fois et finit par descendre, s'échauffant son épaule, cela devait être la première fois que je le voyais faire un truc pareil, mais il avait raison il valait mieux être prudent.

Je souriais le voyant partir dans la forêt et je fis de même, me fondant dans la masse, je savais ce qu'il faisait et faisait de même me cachant, je montais dans un arbre me mettant sur une branche, je restais un moment sachant que de toute façon je ne pourrais pas courir d'arbre en arbre cela ferait trop de bruit avec les branches, mais c'était un bon endroit pour commencer, seul le silence nous entourais, j'étais sur le qui-vive, tout les sens en action, Drake était très doué à cela et je devais être très prudent, une fois que j'avais fais attention à mon périmètre et que je savais que Drake devais avoir fait de même je descendais, c'était maintenant que cela commençais ou nous nous cherchions et c'était au premier qui trouverait l'autre tout en restant caché...
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier vrai entrainement   Mer 4 Jan - 22:20

A : Et oui tu as vue ça ? Je suis sur que j'arriverais à te mettre la pâtée, mais je vais laisser Drake s'en occupé pour cette fois.

Je souriais en l'entendant, mais ils nous fallait, surtout moi, m'entrainer, recommencer encore jusqu'à ce que se soit bien, non parfait! Mon épaule me faisait souffrir, mais bon, autant faire passer cela pour un échauffement et justement, je la chauffais un peu de manière à moins sentir la douleur. Nous partions chacun de notre coté, essayant de savoir où l'autre se trouvait. Ce n'étais pas évident, surtout que j'avais vraiment mal, Lucius avait bien nettoyé, il n'y avait aucun doute là-dessus, mais l'intérieur devenait trop sensible. Je devais faire attention vraiment. J'écoutais le moindre bruit, le vent dans les arbres était plutôt calme, d'ailleurs un peu trop, il n'utilisait pas son don, non, il devait attendre également et moi je faisais de même. Je pris une profonde inspiration et le trouvait sur ma gauche, oui, il était là-bas, entre les arbres, normal nous étions dans une forêt, mais ceux-là était bien plus touffu que les autres. Joli, mais je comptait le prendre à revers. Je fit bouger des éléments de l'autre coté en envoyant un caillou se répercuter à l'autre bout, ainsi j'avais une chance de l'attraper et c'est ce que je fis. J'avançais entre les branches, volant tranquillement entre les arbres, me faufilant, c'était tout l'art et la manière d'être en sombre, furtif. La lune éclairait pas mal le secteur et lorsque je réussit à lui tomber dessus, je l'écrasais au sol d'un coup d'épaule, la chose à ne pas faire et évitais de gémir. Je serrais les dents et repartait rapidement dans l'autre sens, préparant une boule de feu.

J'essayais d'en faire une de la gauche, mais pas pour le moment, alors, j'en fis une de la droite et la lançais, l'une après l'autre, je les lançais, sachant pertinemment qu'il les arrêterais avec son don, par contre je m'attendais au revers, le connaissant, il avait plus d'un tour dans son sac.

Spoiler:

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier vrai entrainement   Jeu 5 Jan - 13:23

Le fais que Drake est chauffé le rocher me maintenait super bien au chaud, et puis avec sa veste qui avait son odeur, hummm j'étais comme dans un cocon manquerait plus que ses bras, mais pour ça j'allais devoir me montrer patiente et attendre la fin de son entrainement qui ne faisait que commencer, d'ailleurs je n'avais pas trop compris cela ressemblait à un cache-cache mais ça ne pouvait pas être ça tout de même ? Il n'y avait plus aucun bruit et de la ou j'étais je pouvais les apercevoir de temps en temps, ils se cherchaient et c'était plutôt drôle à voir, surtout lorsqu'on savait ou se trouvait les deux, Nicolae était percé sur une branche mais avait fini par bougé et Drake lui volait entre les branches. J'essayais en même temps de trouver un jolie petit prénom pour notre fille mais il fallait avouer que la dessus nous avions des goûts assez différent, je voulais quelque chose de pas trop banal et doux aussi.

Je ressentis une douleur à l'épaule, seulement je n'étais pas blesser je levais les yeux vers Drake et vis qu'il avait finit par trouver Nicolae, cette douleur m'inquiétais mais... Je lui avais promis de ne rien dire, mais je me demandais si ce n'était pas plutôt de sang dont il avait besoin... Je le voyais faire une boule de feu, je ne m'attendais pas à ce qu'ils utilisent leurs dons mais cela risquait d'être encore plus intéressant surtout que je ne connaissais pas ceux de Nicolae à par le fait qu'il savait volé mais celui ci était assez répandue dans le lignée de Drake, je restais tout de même inquiète pour Drake j'espérais qu'il resterait assez prudent avec son épaule...

Je pensais à Cara, puis à Perle au fait que j'allais bientôt les voir, d'ailleurs il fallait que je lui envois un sms ce que je fis en sortant mon portable de ma poche, pour lui dire que la semaine prochaine se serait bien... J'avais hâte d'y être mais d'abord il nous fallait affronter le clan d'Eltener... Je commençais à y penser, pourtant il le fallait pas, sinon j'allais de nouveau trembler en laissant la peur m'envahir, je respirais alors la veste de Drake, son odeur avait le don de m'apaiser, ce n'était pas aussi bien que si c'était réellement lui mais bon c'était déjà ça, je reprenais doucement mes réflexions sur les prénoms, tout gardant un œil sur les garçons en bas.
Spoiler:

Spoiler:

Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier vrai entrainement   Jeu 5 Jan - 14:11

Le silence nous entourait pas un seul bruit, seul les battements de cœur et la respiration d'Amy était audible, d'ailleurs en tendant l'oreille j'avais l'impression d'en entendre deux... Mais le deuxième ne s'entendait pas beaucoup, c'était étrange, humm je devais me tromper, mais surtout il fallait que je me concentre sur Drake, Je ne marchais pas au sol je survolais plutôt pour faire le moins de bruit possible, le cherchant lorsque soudain j'entendis du bruit sur ma droite et souriait, il croyait vraiment m'avoir avec cela ? Je savais tout de même qu'il n'était pas assez bête pour percuté un caillou, donc c'était fait exprès et au passage je savais que j'étais découvert, je restais sur mes gardes avançant un peu lorsque je le sentis me tombé dessus avec son épaule gauche, humm il avait du se faire mal et d'ailleurs il repartit aussi sec, sauf que cette fois ci je ne le perdais pas du regard, me relevant aussi vite que j'étais tombé, je vis alors arriver droit sur moi une boule de feu, puis elles arrivaient les unes après les autres, je souriais une nouvelle fois et envoyait juste quelques courant d'air qui dissipait les boules de feu, et en profitais pour faire lever le vent plus fort faisant bouger tout ce qui se trouvait entre nous, branches, cailloux la poussière même, de quoi lui brouiller la vue un moment et j'en profitais pour bouger très vite et m'approcher de lui vers la droite, pour éviter de taper dans son épaule gauche, et lui arrivait dessus le faisant rouler au sol avec moi finissant par être accroupis sur lui.

N : Dis moi tu commence à être rouiller mon vieux.

Je souriais me relevant et allait me mettre à quelques mètres de lui, la séance de cache-cache était fini maintenant nous passions au chose sérieuse, je souriais me concentrant, préparant une belle bourrasque de vent entre mes mains et lui envoyait, pendant ce temps je changeais de place lui en envoyant une autre et ainsi de suite, je ne le ménageais pas, mais il fallait qu'il soit en forme pour le lendemain.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier vrai entrainement   Jeu 5 Jan - 19:36

J'allais vite, très vite, mais mon bras se tendait de plus en plus, pas de feu n'en sortait et cela me faisait un mal de chien de le bouger, mais je n'avais pas le choix, demain, je ne devais rien paraitre et ne rien faire... Non, je n'en avais aucune envie. Je l'avais écrasé au sol pour la première étape et savais qu'il me suivrait, si ce n'étais pas physiquement, cela serait du regard. Je lui envoyais du feu et sentis son don en action, les déviant de plus en plus vite, normal, je ne pouvais en envoyer que d'un coté et lorsqu'un mur de poussières, branches en tout genre s'élevait, je savais qu'il ne tarderais pas à venir et me le pris d'un coup, me retrouvant allongé au sol, lui assis sur mon torse.

N : Dis moi tu commence à être rouillé mon vieux.

Il se releva rapidement, mais il n'avait pas tort et lorsque je me relevais je ne pu que me prendre sa première bourrasque de vent en pleine face, me faisant s'envoler d'un coup. Il ne faisait que cela, les envoyant l'une après l'autre et je me laissais porter par le vent. Bon sang, je n'étais plus qu'une marionnette sous ses doigts et il n'était même pas assez vieux pour me faire tomber. Je devais me ressaisir et fermais les yeux une seconde, le temps de me reprendre. Puis je reçu comme une vision, d'accord, alors si j'ai bien compris, je voyais ce qui allait se passer et me laissais voler plus haut que prévu, pour redescendre en piquet sur lui. Je le repoussais violemment au sol et une fois qu'il fut à terre, je posais mes genoux sur son torse.

D : Intéressant, murmurais-je.

Je me relevais rapidement, l'emportant avec moi et fonçais contre un arbre, maintenant, passons aux choses sérieuses, pas de dons, juste nos corps. Je lançais mon poing vers lui rapidement vers son visage et l'autre vers le ventre, finissant par un retourné de coup de jambe. Je savais que je le toucherais au moins une fois, peut-être deux, mais les trois, se serait bien trop beau pour être vrai!
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier vrai entrainement   Ven 6 Jan - 14:27

Je me demandais comment cela allait finir en les regardant, Drake utilisait ses boules de feu et Nicolae... Humm il les faisait disparaitre mais comment ? Je me concentrais un peu plus regardant plus précisément et je voyais qu'il s'aidait du vent ? Alors sa, si je m'y attendais, Drake contrôlais le feu, lui le vent est ce qu'il y en avait d'autre peut être qu'à eu tous ils contrôlaient tout les éléments ?

En tout cas c'était assez surprenant de le voir pour la première fois, humm j'aurais peut être du posé la question tout simplement à Drake, mais en même temps le découvrir était pas mal non plus, Nicolae avait bougé plutôt vite et était arrivé sur Drake, tiens l'élève aurait dépasser le maitre ? Nicolae se relevait et envoyait de vrai rafale de vent droit sur Drake et j'avouais que j'avais un peu de mal à regarder sans réagir je n'avais qu'une envie supplier Nicolae d'arrêter, mais je finissais par voir que Drake se contrôlais et donc il avait peut être une idée derrière la tête ? Je l'espérais, en même temps il fallait que je me répète que ce n'était qu'un entrainement, heureusement que j'avais fini mon échange de sms avec Cara car la je ne pouvais plus décoller mes yeux de ce qui se passait, finalement Drake vola plus haut et arrivait droit sur Nicolae, le poussant plutôt fort, et je me rendais compte que même à Nicolae je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose, mais je ne pense pas qu'ils iraient jusqu'à blesser gravement l'autre tout de même ce n'était qu'un entrainement pas vrai ? Finalement je me demandais si j'avais vraiment bien fait de venir car je ne cessais d'angoisser, enfin au pire je jouerais la petite infirmière... Mais pour ce qui était de lui donner du sang, je ne pouvais pas malheureusement, car le bébé en avait besoin... Je passais mes main sur mon ventre, je sentais que même elle commençais à angoisser super j'arrivais à lui filer mes peurs... C'était aussi pour cela que je voulais travailler sur moi après avec Drake car si j'étais angoisser demain j'allais refiler mon angoisse à eux deux et ça je ne le voulais pas...

Je crois que maintenant ça passait au corps à corps car Drake leva les poings, purée j'allais finir par me cacher les yeux... Et surtout il fallait que je respire correctement car à force de retenir ma respiration à chaque coup qu'ils se donnaient j'allais finir asphyxié, enfin j'arrivais tout de même à me calmé revenant toujours vers la veste de Drake, je ne voulais pas l'inquiéter surtout que pour l'instant il n'y avait rien, d'ailleurs j'étais plutôt fier de moi vue comment j'arrivais à me détendre sans vraiment de mal.

Spoiler:

Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier vrai entrainement   Ven 6 Jan - 19:49

Cela faisait du bien de ce changer les idées et de reprendre un vrai entrainement digne de ce nom, parce que bon avec Lucianna on s'entrainait mais avec toujours la peur au ventre de faire un geste qui vous vaudrait une mort certaine car elle se doutait bien qui était encore fidèle ou non à Drake, en faite la plupart des anciens, à croire qu'on ne pouvait plus compter sur les jeunes...

Enfin bon je me lâchais enfin lui envoyant des bourrasques de vent les unes après les autres je savais qu'il n'allait pas tombé seulement volé puis de toute façon je n'y avais pas mis toute ma force non plus, nous en étions qu'au début et je n'étais pas un débutant je savais qu'il ne fallait pas tout montré dès le premier coup, je pouvais entendre le cœur d'Amy accélérer à certain moment, il ne fallait pas qu'elle s'inquiète, mais elle se calma assez vite, enfin en tout cas son cœur ralentissait. Drake finit par reprendre le contrôle et alla plus haut que je ne l'aurais cru, revenant droit sur moi, je n'eu pas le temps de l'éviter et il me repoussa violemment ce qui me fis sourire sachant que cela devenait de plus en plus sérieux, nous aimions nous entrainer nous les vampires et nous cherchions toujours à aller de plus en plus loin c'était ainsi. Il c'était retrouvé à genoux sur mon torse et je reprenais un peu mes esprits je devais avouer que sa secouait tout de même.

D : Intéressant, murmura t-il.

Je ne savais pas de quoi il parlait, mais si le fait qu'il arriverait à me mettre encore la raclé était intéressant je ne comprenais pas parce que c'était plutôt normale il était mon créateur et bien plus vieux que moi, même Lucius gagnait la plupart du temps, même si parfois j'arrive à le mettre à plat. Enfin bon il se releva rapidement m'emmenant contre un arbre, lançant son poing que je me pris en plein dans le nez, j'entendis mon os craqué, ce n'était rien ça allait se remettre par contre je ralentissais tout de suite le temps, me défaisant de lui esquivant son coup vers le ventre et son retourné de coup de jambe et arrivait derrière lui laissant le temps reprendre son rythme normale et le poussait vers le fameux arbre, le retournant ensuite et je tapais à mon tour me baissant pour faire un coup de pied bas et lui faire perdre l'équilibre, mais je n'étais pas que sur que sa fonctionne alors je me relevais et préparais mes poings afin d'en mettre un dans son épaule droite et de l'autre main je m’apprêtais à le prendre à la gorge...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier vrai entrainement   Ven 6 Jan - 21:40

Je ne lui laissais plus un seul répit, c'était fini la rigolade, maintenant nous passions aux choses sérieuses, le combat à mains nues étaient tout ce que j'aimais. Pas de don, juste nos forces respectives et c'était ce qui me faisait presque penser que j'étais vivant lorsque je ressentais les coups, car ils étaient bien plus fort, bien plus dur, puisque nous y mettions toute notre hargne! Les arbres allais prendre quelques coups, mais qu'importe, nous en planterions d'autres ailleurs. Je venais de l'écraser au sol, puis l'attrapais pour le lancer contre un autre tronc. je jetais mon poing et le premier coup l’atteignais en pleine face. Je pouvais entendre et surtout sentir ses os craquer sous mes doigts. Parfait, enfin! sauf que j'entendis le coeur de Chaton s'accélérer assez bizarrement... donc je devais entendre aussi celui de ma fille et perdais de la vitesse. Je ratais Nicolae, me faisant aplatir comme une crêpe contre un autre sapin.

Je le vis se baisser pour me faucher les jambes et sautais de manière à ce que cela passe en dessous, mais son deuxième coup, je me le pris sur mon épaule et reculais violemment contre le tronc derrière moi. Sa main allais me prendre à la gorge lorsque je pris son poignet, le lui tordant dans le dos, pour l'envoyer plus loin et lui sauter sur le dos, lui faisant mordre la poussière. Je me mis à rire en le voyant ainsi et sautais en arrière pour le laisser se relever.

D : Je crois que j'ai un nouveau don, murmurais-je. Je ne voulais pas que Chaton entendes cela, car je ne le maitrisais pas, mais il me servirait demain et surtout lors de notre combat à mort. Alors tu en veux encore petit?

Je souriais, me sentais en pleine forme, enfin presque et étais près à recommencer de nouveau, mais plus fort, bien plus fort, pas jusqu'à la mort, mais il fallait que je puisse savoir si je frappe assez fort pour le démonter ou non!

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier vrai entrainement   Ven 6 Jan - 22:17

Je pensais vraiment que vouloir venir était une mauvaise idée en les voyant, mais en même temps c'était ça ou rester toute seule dans la chambre à ne rien faire, enfin si manger mais toute seule alors forcément ça ne m'intéressais pas, je faisais de mon mieux pour garder mon calme, n'arrivant pas vraiment à regarder autre chose que ce qu'ils faisaient j'avais refermer et ranger mon petit calepin, je commençais à ressentir un peu le froid, la chaleur que Drake avait laisser sur le rocher commençait surement à se dissipé, je pouvais voir que Nicolae c'était pris le premier coup mais ensuite c'était comme si tout ce passait au ralentis même moi j'étais au ralentis et je ne comprenais pas ce phénomène dura que peu de temps mais assez pour m'inquiéter encore plus, puis je vis que Nicolae avait fait volé nom d'un chien et il voulait que je reste calme et ne dise rien ?

La pour le coup je commençais à vraiment retenir ma respiration à chaque coup, lorsque Nicolae se baissa pour fauché les jambes de Drake mais celui-ci sauta et les évita par contre il se pris un coup dans l'épaule reculant encore contre un arbre, quelle idée aussi de s'entrainer dans une forêt, Nicolae prenait Drake à la gorge mais il prit son poignet et le mis dans son dos, l'envoyant valser plus loin et atterrissait dans son dos, le soufflais un coup reprenant ma respiration nom d'un chien je stressais trop et si cela continuais je savais ce qui allait arriver et je n'avais pas de toilette à coté... Et je ne me voyais pas vomir juste la non... Je caressais alors mon ventre sous le manteau espérant calmé un peu ma fille, mais comment pouvait-elle être calme si moi même je ne l'étais pas ?

C'était clair Drake n'allait plus vouloir m'emmener... Et finalement je me demandais si j'avais vraiment envie d'assister de nouveau à cela, j'aimais m'entrainer avec lui oui, mais pas le voir s'entrainer avec d'autres, enfin en tout cas j'allais tenir parole et ne rien dire jusqu'à la fin, mais n'en pensais pas moins, j'espérais juste que c'était bientôt fini ou alors... J'avais de la chance d'être qu'au début de ma grossesse sinon j'aurais dis que j'allais accouché avant l'heure...

Spoiler:

Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier vrai entrainement   Ven 6 Jan - 22:41

Aucun de nous deux y allait de main morte et ce n'était pas le but non plus, nous aimions le corps à corps peut être qu'on s'en prend des belles mais c'est ainsi qu'on progresse aussi et je dois avouer que Drake est un excellent professeur, j'avais raté mon coup de pied mais avait tapé en plein dans son épaule l'envoyant contre un arbre et revenais sur lui, l'attrapant à la gorge, il prit alors mon poignet et le tordit dans mon dos, je serrais les dents et il m'envoyait plus loin me prenant de plein fouet le sol et le sentis m'atterir dessus, je l'entendis rire alors et même si j'en voyais de toute les couleurs mon rire se joignit au sien. Il sauta en arrière et je me redressais doucement.

D : Je crois que j'ai un nouveau don. Alors tu en veux encore petit?

Je haussais un sourcil le regardant , il avait murmurer et j'avais bien compris que c'était pour Amy, mais je ne comprenais pas pourquoi elle n'avait pas le droit de savoir... Enfin ce n'était pas mon problème je lui répondais alors aussi bas que lui.

N : Quel genre de don ? Et bien sur que j'en veux encore, je suis encore en forme aller viens la c'est moi qui vais te mettre la patté.

Je souriais sachant très bien que j'allais mordre la poussière, je lui bondissais dessus l'emmenant avec moi contre un autre arbre, riant de plus belle, enchainant à toute vitesse vampirique les coups les uns après les autres, humm oui je m'éclatais et j'en avais rien à faire de me prendre une vrai raclé, cela me permettais de tout oublier, de me défouler et cela faisait vraiment un bien fou.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier vrai entrainement   Ven 6 Jan - 23:18

Je le voyais hausser les sourcils? Tiens donc, il montrait ses émotions maintenant? Je ressentais une vive douleur, mais elle ne venait pas de moi, bon sang, nous étions trop lié, si cela se trouve elle ressentait également le fait que je n'étais pas au mieux de ma forme, mais je le cachais bien. Elle ne se sentais pas bien et cela me perturbais plus que je ne le voulais.

N : Quel genre de don ? Et bien sur que j'en veux encore, je suis encore en forme aller viens la c'est moi qui vais te mettre la pâtée.

D : Tu rêves, je te vois venir. Dis-je en souriant.

Ce n'étais pas à tous les coups, mais au moins, je pouvais en éviter quelques uns. Je ne savais pas comment cela fonctionnait, mais au moins cela me préparais mieux. Il me sauta dessus, riant de plus en plus et je senti un tronc se fracasser derrière mon dos, à ce rythme là il n'en resterais plus beaucoup. Il frappait pas mal fort, même si j'en évitais une bonne partie, c'était très bien ainsi, je devais les sentir, de toute manière, dans une journée ou deux au pire, cela recommencera, pour de vrai. Nous continuons à nous battre lorsque je sentis comme une envie de vomir et ne vis pas le coup qu'il me mit dans le ventre. Je me pliais en deux, sachant que c'était Chaton qui avait un problème. Comment j'allais faire si dans le moment le plus critique elle aurait les mêmes sensations? Je me redressais bousculant Nicolae, le faisant s'accrocher à une des branches et souriais.

D : Je reviens! En moins de temps qu'il ne fallait, j'étais aux cotés de Chaton, la prenant dans mes bras. Elle commençais à avoir froid et donc je réchauffais de nouveau le rocher, puis son corps, essayant de ne pas lui mettre de sang sur elle. Ça va aller? Si tu préfères rentrer, tu n'as qu'à me le dire tu sais. Je n'aimais pas qu'elle assiste à cela, mais il fallait dire aussi que là, ce n'étais qu'une partie pour les enfants!

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier vrai entrainement   Sam 7 Jan - 0:08

Je me sentais de moins en moins bien j'avais beau essayé de me faire toute petite et surtout de vouloir me calmer sans mon don, c'était impossible voilà pourquoi je voulais que Drake m'aide lors du duel cela sera encore pire et surtout... C'était un combat à mort, et voilà que je recommençais à flipper, j'avais beau respirer l'odeur de Drake je commençais à avoir froid et je me sentais vraiment pas bien, Nicolae avait reprit les coups de plus en plus vite, et le fais de voir du sang sur les deux non la j'allais être encore plus malade pourtant avant la vue du sang ne me faisait rien mais la...

Je vis que Drake prenait un coup dans le ventre et sentis qu'il était perturbé, nom d'un chien cela devait être ma faute et je m'en voulais, je le vis se redresser bousculant Nicolae, le laissant accrocher à une branche, la seconde d'après il était à coté de moi, me prenant dans ses bras, j'avais bien compris qu'il avait ressentis mes émotions et je m'en voulais d'être aussi faible, la mon morale en prenait un sacré coup et surtout je m'en voulais de l'avoir dérangé... Il me réchauffait et ce n'est qu'à se moment la que je me rendis compte que je tremblais, et alors une fois au chaud je m'arrêtais, par contre j'avais quelques vertiges, oui la des toilettes auraient été les bienvenus.

D : Ça va aller? Si tu préfères rentrer, tu n'as qu'à me le dire tu sais.

Je le regardais me sentant vraiment honteuse et finalement détournais le regard, passant une main sur mon ventre.

A : Je... Je crois que sa vaut mieux en effet, désoler...

Je ne savais pas ce que j'allais faire toute seule, vomir surement dans un premier temps et ensuite peut être dormir pour tuer le temps... Mais au moins je ne le dérangerais plus et il pourrait se concentré à fond la j'étais certaine qu'il c'était prit plus d'un coup par ma faute si jamais il perdait le duel se serait de ma faute également... Nom d'un chien dans la chambre je n'allais faire que pensée à cela et à coup sur ma peur allait grandir, mais bon je ne montrerais rien devant lui je ne voulais pas qu'il s'inquiète même si nous étions lier et que c'était difficile mais la il fallait vraiment qu'il soit prêt.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier vrai entrainement   

Premier vrai entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant