Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour au bercail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Retour au bercail   Dim 1 Jan - 13:18

J'avais quitté la Transylvanie et ma sœur... mais il le fallait deux comme nous dans un espace aussi petit était trop dangereux... Il fallait se faire discrète, j'étais alors venu dans se trou perdu d'après les souvenir de cette Lena, c'est la qu'elle vivait et elle était la directrice d'une academy ou il y avait plein de gens, vampires, métamorphe et humain... Humm de quoi faire un vrai festin... Je mettais retrouver enfermer dans une chambre ils avaient du comprendre et donc fuir était vraiment la meilleur des choses, j'avais pris un jet privé et me voilà de retour dans cette ville c'était étrange je n'y avais jamais mis les pieds mais avec les souvenir de Lena je connaissais la ville par cœur... Hummm par ou commencer à m'amuser ? Je n'avais pas envie de rentrer tout de suite j'étais assez nourri mais je n'aurais pas dis non pour un petit gouter et la discothèque était l'endroit rêver pour trouver des gens en manque de désir... J'avais une longue robes fluide, suivant à la perfection les lignes de ce qui était maintenant mon corps et oui la pauvre n'avait plus que son tout petit esprit enfermé dans une boite je n'étais pas comme Lillith j'aimais avoir le contrôle et montrer qui commande peut être par la suite je la laisserais revenir mais pour l'instant je comptait bien m'amuser.

J'arrivais à la discothèque, regardant mon reflet dans une vitre, humm oui parfait, j'avançais vers la vigile la regardant dans les yeux et l'hypnotisais pour qu'elle me laisse entrer, à l’intérieur l'atmosphère était chaude humm oui je pouvais me nourrir autant que je voulais, un régal, mais ce n'était qu'un apéritif... Juste de quoi mettre l'eau à la bouche, je m'asseyais au bar croisant mes jambes passant une main à la limite de mon récolter et commandais à boire troublant complètement le barman, je me retournais une fois mon verre à la main et les regrdais tous danser humm plus tard j'irais les rejoindre...

Couleur : violet

Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.vampire-legend.com
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 22 ans 1m70
Double Compte: Cara Mason, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: Voit l'avenir et le passé. Et la télékinésie, (bouge les objet d'un simple regarde ou mouvement de main ainsi que de la tête) Et la projection astrale d'elle même.

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Dim 1 Jan - 13:36

J'avais envie de m'amuser un peu car je m'ennuyais un peu la, le boulot était finit et après avoir bosser toute une journée à chercher un tueur que j'ai retrouver je voulais fêter sa. Bon j'aurai aimée fêter cela avec ma Sally mais elle n'était pas la et donc j'étais toute seule. J'arrivais à la discothèque, entrant doucement, de ma démarche sensuelle, et classe, je regarde autour, pour voir qui était un peu la et vis la jolie Lena. Hum, est une bonne idée d'aller la voir? La dernière fois elle a faillit me sauter dessus. Aller, je peux aller la saluer au moins. Je marche jusqu'a elle, regarde le barman et lui commande un alcool, une fois servit je remercia le barman et va rejoindre Lena.

M: Salut Lena, tu es rentrée de Trans', Sally aussi es rentrée?

Lui demandais-je avec un sourire, après lui avoir fait la bise. Elle avait changer, elle était plus... jolie si je peux le dire, elle sentait très bon également, chercher qu'elle à retrouvait quelqu'un? Humm, avec qui elle était deja?? Je m'en souvenais plus mais peut être qu'elle avait rendez-vous avec son ex pour recommencer une histoire.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Dim 1 Jan - 14:34

J'adorais les voir se trémousser, se coller, voyant ceux qui cherchait à ne pas rentrer seul cette nuit, ceux qui était en couple mais qui allait sans doute ne pas dormir tout de suite en rentrant, hum que de proies oui j'avais du choix sans problème, lorsque soudain une petite brune s'avança de moi, très sexy, humm j'avais l'impression de la connaitre.

M: Salut Lena, tu es rentrée de Trans', Sally aussi es rentrée?

Elle me fit directement la bise, humm mon dieu qu'elle sentait mon, je souriais, humm mélinda c'était bien cela ? Humm petite Lena que dirais-tu que l'on s'amuse un peu ? Elle ne disait rien mais je sentais sa frustration, pourtant elle avait été aussi attiré par son sang... Humm donc elle cherchait Sally l'autre petite hybride nymphomane, humm si elle était comme elle, elle n'en serait que meilleure...

L : Non Sally, n'est pas rentrer, mais je peux te tenir compagnie à sa place, il n'y à aucun problème...

Je souriais bien sur ma phrase était plein de sous entendu, bon elle était humaine c'était dommage mais je m'étais nourri il y à peu de temps avec Lillith alors elle pourrait très bien faire l'affaire... Je ne la lâchais pas du regard oh oui elle était jolie et une poitrine d'enfer on avait envie d'y mettre la main dedans, humm je commençais à avoir bien chaud d'un coup, et je me passais ma main sur ma nuque... La musique devenait plus lente plus sensuelle...

L : Cela te dirais de danser avec moi ?

Je cherchais dans les souvenir de Lena, non nous étions pas tellement proche, mais bon je saurais la mettre en colère sa j'en étais certaine, je prenais une gorgé de mon verre le finissant entièrement sans me défaire de mon sourire, et un regard bien plus que séducteur, oui il faisait vraiment de plus en plus chaud et j'espérais qu'elle soit bien réceptive...

Dernière édition par Lena Black le Mar 3 Jan - 18:38, édité 2 fois
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Voit l'avenir et le passé. Et la télékinésie, (bouge les objet d'un simple regarde ou mouvement de main ainsi que de la tête) Et la projection astrale d'elle même.

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Dim 1 Jan - 14:52

J'avais trouver Lena à la discothèque, je lui avait demander si Sally aussi était rentrée mais elle me répondit que non, dommage sa m'aurai arranger qu'elle soit la. Il fallait que je lui parle de quelque chose très important, je l'avais tromper avec Arzhel, et je ne regretter pas mais je m'en voulez de lui faire mal. Je n'étais pas une fille comme sa mais Arzhel était vraiment un homme qui savait y faire, mais c'était pas une raison pour que je fasse du mal à ma Sally. Je regarder étrangement Lena en l'entendant parler. Elle voulait me tenir compagnie? Etrange la dernière fois elle avait faillit me sauter dessus.

L : Non Sally, n'est pas rentrer, mais je peux te tenir compagnie à sa place, il n'y à aucun problème...

M: Ben si tu veux, tant que tu me saute pas dessus pour boire mon sang.

Lui dis-je avec un sourire. Lena me lâcher pas du regarde et je me demandais bien pourquoi, mais bon je ne lui demander pas. Je la vis passer sa main dans sa nuque, je ne dis rien mais je la trouver un peu étrange ce soir.

L : Cela te dirais de danser avec moi ?

M: Tu... Tu veux danser avec moi!! Dis-je un peu étonner. Ben oui, pourquoi pas. Lui dis-je en lui tendant la main afin d'aller sur la piste de danse.

On était sur la piste de danse, et la musique était douce, lente, sensuelle. Peut être qu'elle avait envie qu'on se rapproche, enfin moi sa me gêne pas tant qu'elle me tue pas. Je pose ma main sur son épaule et mon autre main dans son dos. La laissant plaçant ses mains et la laisse également se rapprocher si elle en avait envie.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Dim 1 Jan - 20:36

Humm cette mélinda me faisait vraiment envie, c'était comme un beau fruit ou on avait envie de lui planter les dents dedans, je lui proposais de lui tenir compagnie bien sur, avec moi c'était plein de sous entendu, oui je comptais bien terminé ma nuit avec elle, la fatigué encore et encore et surtout me nourrir, elle était humaine elle ne tiendrait pas beaucoup mais c'était suffisant pour cette fois.

M: Ben si tu veux, tant que tu me saute pas dessus pour boire mon sang.

Je souriaisi, oh si j'allais en plus lui boire son sang et elle en redemanderais encore tellement elle trouevrait ça bon, et je n'allais pas lui sauté dessus rien que pour ça non, je voulais son plaisir...

L : Ne t'inquiète pas, du moment que tu ne te coupe pas ça devrait aller.

Je lui fit un sourire tout à fait innocent qui cachait en fait, humm une vraie perversité dont j'étais la seule à me rendre compte, sauf cette pauvre petite Lena qui ne pouvait rien faire à par regarder, humm j'adorais voir cela... je proposais à la petite brune de venir danser la musique était lente et c'était une façon de me coller à elle, de lui donner aussi chaud que moi...

M: Tu... Tu veux danser avec moi!! Ben oui, pourquoi pas.

Elle avait l'air étonner mais m'emmena en me tenant la main, hummm parfait ! Je ne la quittais toujours pas du regard, me demandant si elle allait s'approcher ou non et finalement elle mit une main sur mon épaule et une dans mon dos, je souriais alors et l'enlaçais également, collant tout mon corps contre elle, je sentais la moindre forme de son corps tout comme sa poitrine généreuse tout contre la mienne, tout en dansant de plus en plus sensuellement, ma tête était dans son cou et je faisais exprès de souffler dessus pour qu'elle sente mon souffle je savais que sa en faisait frémir beaucoup et je remontais doucement jusqu'à son oreille que je mordillais juste un peu, ne cessant de sourire.

L : Humm si tu savais comme tu sens bon, petite Mélinda... Ne t'inquiète pas cela ne veut pas dire que je vais te manger...

Du moins pas dans le sens dont elle l'entendait car je comptais bien la manger toute cru... et m'en léchais les lèvres d'avance...

Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Dim 1 Jan - 21:20

L : Ne t'inquiète pas, du moment que tu ne te coupe pas ça devrait aller.

M: Je ferais attention dans ce cas la.

Dis-je avec un sourire, elle était vraiment étrange, bon en même temps la dernière fois que je l'avais vu elle venait de rompe avec son copain peut être qu'elle s'en était remis à présent ou qu'elle essayait de l'oublier en réagissant comme cela. Elle m'avait proposer de danser avec elle, cela m'avait un peu étonner mais j'acceptais quand même, pensant qu'elle voulait juste se rapprocher de moi tous comme elle était proche de certaine personne ici. Bref je placer mes mains sur elle et elle en fis de même, se rapprochant plus que je le penser, mais la laisse faire. En la sentant faire je frémis légèrement sous son souffle dans mon cou puis la sent me mordiller l'oreille ce qui était vraiment agréable, d'autant plus que la je sentais vraiment ses formes sous les miennes puisse qu'elle se rapprocha encore plus de moi.

L : Humm si tu savais comme tu sens bon, petite Mélinda... Ne t'inquiète pas cela ne veut pas dire que je vais te manger...

C'est moi ou elle me faisait du charme la?? Je recule légèrement mon visage afin de la regarder dans les yeux. Mon visage était peut être du sien mais pas grave.

M: Merci Lena, mais tu sais que je suis avec Sally, alors il y aura rien entre nous.

Dis-je en la regardant sans baisser les yeux une seule seconde. Il es vrai que Lena était une femme vraiment très belle, mais je m'était promi de pas tromper Sally une nouvelle fois, pas avant que je lui es parler et pourtant Lena commencer à chauffer sérieusement la
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Dim 1 Jan - 21:42

Elle avait peur que je la morde, mais dans peut de temps elle en redemanderait et j'en jubilais d'avance mais d'abord il fallait la détendre, lui donner confiance...

M: Je ferais attention dans ce cas la.

Je lui rendis son sourire et lui proposais d'aller danser ce qu'elle accepta plutôt facilement pour mon plus grand plaisir, elle se collait un peu à moi et je me collais encore plus à elle, lui faisant sentir toutes mes formes, lui faisant sentir mon souffle sur son cou et allant mordiller son oreille tout en la sentant frémir, humm oui elle était très réceptive et je lui disais qu’elle sentait bon. Mais elle recula et je me demandais ce qu'elle avait, quoi elle préférait que je lui dise qu'elle pue ?

M: Merci Lena, mais tu sais que je suis avec Sally, alors il y aura rien entre nous.

Alors elle était en couple avec la petite nympho ?? Un sourire plus grand s'afficha sur mon visage et je continuais de la regarder.

L : Tu ne devrais pas prendre tout cela à cœur chéri, Sally elle n'a pas hésité une seconde pour s'oublier avec moi et cette charmante Ivy... Hummm une vrai petite nymho d'ailleurs c'était tellement bon... Alors je te conseille de te laisser aller Melinda, tu verras ça n'en sera que plus meilleur...

Je lui souriais et me collais de nouveau à elle, venant la mordre au cou doucement sans percer, juste de quoi l'excité un peu, juste de quoi lui donner envie...

L : Détend-toi... Susurais-je à son oreille.

J'avais tellement chaud, elle devait bien le sentir aux endroits ou ma peau était collé à la sienne, mes mains frottaient son dos toujours de plus en plus sensuellement... J'avais besoin d'elle, besoin qu'elle me touche, besoin de la touché qu'on se donne du plaisir mutuellement, humm j'espérais qu'il y avait des bureau ou en tout cas un coin tranquille ici pour qu'on puisse aller ailleurs, et je trouvais la réponse dans les pensées de la petite Lena...

Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Dim 1 Jan - 22:02

Alors que Lena me chauffer, surement pour essayais de m'avoir dans son lit ce soir, je lui fis comprendre qu'il n'y aura rien entre nous puisse que j'étais en couple avec ma Sally. Et je m'était promit de ne plus la tromper, tant que je ne lui aurait pas parler, ce n'étais pas bien ce que j'avais fait. Mais voila que en l'entendant je m'arrêtais de danser mais je rester telle que j'étais, elle rester près de moi.

L : Tu ne devrais pas prendre tout cela à cœur chéri, Sally elle n'a pas hésité une seconde pour s'oublier avec moi et cette charmante Ivy... Hummm une vrai petite nymho d'ailleurs c'était tellement bon... Alors je te conseille de te laisser aller Melinda, tu verras ça n'en sera que plus meilleur...

Alors Sally m'avais tromper aussi, elle avait coucher avec deux personnes, et moi qui m'en voulez car je l'avais tromper qu'avec Arzhel, alors que elle, elle couche avec Lena et Ivy qui était son ex, ou alors elle c'était remise avec elle. Je sentais les larmes qui montais en moi doucement, que devais-je penser de sa? Je rester la, à regardais Lena qui se recolle contre moi afin que je puisse sentir son corps à nouveau. Je sortie de mes pensées en la sentant me mordre doucement dans le cou, ce qui en faite m'exciter un peu mais voila que ce que je venais d'apprendre me faisais mal et je n'avais qu'une envie partir et aller me coucher.

L : Détend-toi... Me dit-elle à l'oreille sensuellement.

Je ne dit rien mais j'essayais de faire ce qu'elle me disait mais je n'y arrivais pas. Je me recule alors doucement, la lâchant lentement.

M: Heuumm, désoler je vais y aller Lena, je me sent pas trop bien d'un coup.

Dis-je doucement, je savais très bien ce que j'avais et de savoir ce que Sally avait fait, bon d'accord, moi aussi je les tromper, mais seulement avec une personne. Je lui fis un bisous sur le coin de ses lèvres avant de me retourner afin de commencer a partir d'ici.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Mar 3 Jan - 13:02

J'espérais que cette Mélinda soit comme sa compagne, les humains tenaient moins longtemps, mais elle était parfaite, mais très réticente... Si elle savait humm Sally avait été si... Bonne !! Oui c'était bien le mot... J'avais dit à cette Mélinda ce que nous avions fait, complètement fière de moi, mais j'avais beau m'approcher pour la chauffer, elle avait l'air de se reculer... Ah les humains et leur émotions stupides... Je lui disais de ce détendre, non elle n'allait pas m'échapper si facilement.

M: Heuumm, désoler je vais y aller Lena, je me sent pas trop bien d'un coup.

Al’intérieur de bouillonnait de colère, mais je ne laissais rien paraitre, non je la laisserais pas sortir de mes filets et donc je pensais à ce que ferais cette Lena surement bien plus vaillante que moi... Je la sentais me déposer un baiser sur le coin de mes lèvres, humm elle n'avait pas si envie de partir en faite et je souriais de plus belle, elle se retournais et j'attrapais sa main doucement.

L : Attend ne pars pas... Je m'approchais doucement venant à son oreille. J'ai besoin de toi Mélinda... Ressent mon envie...

Je léchais son cou et la regardais, j'avais un regard plutôt violet et surtout fiévreux de désir et lui laisser le voir...

L : Laisse toi aller Mélinda, elle ne t'en voudra pas...

Je ne cessais murmurer, mes mains étaient plaqué sur son corps la caressant sans retenue, passant sur ses fesses, la plaquant encore plus proche de moi, laissant ma cuisse venir entre ses jambes et se frotter à son intimité... Mon autre main caressait sa joue et je finissais par l'entrainer avec moi vers un endroit plus intime que je voyais dans les pensée de lena, hummm le bureau de cette chère Ivy avec un canapé très bien, Lillith ne m'en voudra pas au contraire, je suis sur qu'elle aurait aimer regarder... La musique couvrirais nos cris de plaisir, je ne lâchais pas Mélinda d'une semelle une fois à l’intérieur et la plaquait contre le mur...

L : Je vais te faire oublier ta peine... Tu en redemanderas, crois moi...

Je souriais ne cessant de me coller à elle, de frotter tout mon corps contre le sien l'appelant à la luxure, si la elle me repoussait, je n'y comprenais plus rien, car j'étais chaude comme la braise...

Spoiler:

Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Mar 3 Jan - 15:59

Lena venais de m'avouer que Sally m'avait tromper, avec elle mais aussi avec Ivy son ex. Elle me disait de me détendre mais j'y arrivais pas. Sally m'avait tromper alors comment je pouvais me détendre? C'était impossible. Alors je dis à Lena que je voulez partir car je me sentais pas trop bien et sans faire attention je l'embrassa à la commissure de ses lèvres. Alors que je me retourne afin de partir de la discothèque, Lena ma rattrapa par la main doucement, je me retourne la regardant et l'écoute parler.

L : Attend ne pars pas... Je m'approchais doucement venant à son oreille. J'ai besoin de toi Mélinda... Ressent mon envie...

Je la laisse me murmurais cela à l'oreille, je fermer les yeux un instant et la sent me léchait le cou, je frissonne doucement avait d'ouvrir les yeux et de la regarder à nouveau. Je sentais que mon envie envers elle montait doucement mais surement, cependant j'essayais de me contrôler.

L : Laisse toi aller Mélinda, elle ne t'en voudra pas...

M: Je... Je ne sais pas....

Bon sang, j'étais en train de perde le contrôle de moi même, chaque mouvements, chaque geste qu'elle faisait, me faisais frissonner. Je collai légèrement ma joue contre la sienne, respirant calment. Lena me caresser et elle se retenait pas, elle me plaquer encore plus contre elle et je pu sentir sa cuisse aller entre mes jambes et frotter mon intimité. Cela me laisser pas indifférente, loin de la d'ailleurs. Je ne savais que faire, je me laisser faire en tous cas, puis Lena m'emmène dans un autre endroit, le bureau de Ivy apparemment c'est ce qu'il était écrit sur la porte. Je la laisse ouvrir la porte et entre avec elle. Une fois dans le bureau d'Ivy, Lena me plaquer contre mur, je pose mes mains sur ses hanches et la rapproche d'un coup contre moi, la désirant, voulant sentir ses formes contre les miennes.

L : Je vais te faire oublier ta peine... Tu en redemanderas, crois moi...

Je ne disais rien a ce qu'elle me disait, on mais je l'embrassais sauvagement, passant mes mains sous son haut afin de sentir sa peau. Elle se frotter contre moi et je souriais contre ses lèvres. Je m'avance jusqu'au bureau et lâche deux petite seconde ses lèvres afin de viré tout ce qu'il y avait et récupére les lèvres de Lena, m'assoie sur le bureau sans la lâcher, commençant à viré son haut afin de voir sa poitrine. Je passe mes lèvres dans son cou, descendant doucement embrassant chaque parcelle de sa peau jusqu'a la naissance de ses seins. Bien sur je la serrais encore plus contre moi.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Mar 3 Jan - 16:27

Je la sentais céder doucement oui elle n'allait pas résister encore bien longtemps hummm non, je me collais à elle, lui faisant ressentir mon corps encore plus, ne lui lassant pas de repit, non je ne voulais pas qu'elle change d'avsi alors que j'étais si près de mon but, essayant de la détendre de plus en plus.

M: Je... Je ne sais pas....

Je souriais et ne m'arrêtais non au contraire la touchant encore plus, elle se laissait faire humm oui et je pouvais sentir qu'elle aimait cela, bien sur qui donc est mieux placé qu'une femme pour donner du plaisir à une autre femme ? Lena avait finit par le savoir elle oh oui la petite cochonne en elle avait finit par s'ouvrir et c'était ce qui m'avait plus voilà pourquoi j'étais venue dans son corps, je l'avais entrainer dans le bureau d'Ivy la plaquant contre le mur, ses mains venaient sur mes hanches me rapprochant d'elle, hummm oui c'est sa lâche toi petite Mélinda montre moi ce que tu sais faire...Je luir promettais de lui faire oublier sa peine oui et je comptais bien le faire, elle m'embrassa plutôt sauvagement, et j'insinuais ma langue dans sa bouche allant chercher la sienne mordillant sa lèvre aussi sauvagement qu'elle, ne cessant de frotter mon corps contre le sien, elle nous fit avancer vers le bureau, enlevant tout ce qui se trouvait dessus, j'aimais lorsqu'elle laissait ainsi la passion prendre le dessus, elle s'asseyait dessus et vira mon haut, laissant ainsi ma poitrine dans son écrin de dentelle à sa vue, elle mit sa bouche dans mon cou, hummm oui plus ç allait et plus j'en voulais, je voulais qu'elle me touche, je voulais lui donner du plaisir, la faire jouir toujours plus et me nourrir !!
Spoiler:

Dernière édition par Lena Black le Mar 3 Jan - 18:38, édité 1 fois
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Mar 3 Jan - 17:58

Spoiler:

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Mar 3 Jan - 19:43

Spoiler:

Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Ven 6 Jan - 13:06

Spoiler:

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Ven 6 Jan - 20:46

Spoiler:

Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Sam 7 Jan - 11:30

Spoiler:

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Mar 10 Jan - 20:08

Spoiler:

Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Ven 13 Jan - 13:58

Spoiler:

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Ven 20 Jan - 16:47

Spoiler:

Spoiler:

Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Dim 22 Jan - 10:19

J'avais coucher avec Lena, mais je n'avais plus aucune force, elle m'avait comme pris toute mon énergie, c'était surement ce qui c'était passer. Je m'était endormis. Quand j'ouvrie les yeux, j'étais sur le canapé toute seule dans le bureau de Ivy, je passe une main dans mes cheveux me souvenant de ce qui c'était passer. Je soupire me demandant ce qui m'avait pris, pourquoi j'avais fait sa? J'avais mal réagit à ce qu'elle m'avait dit à propos de Sally, mais maintenant je ne valais pas mieux. Je l'avais encore tromper, je me relève me rhabillant, en oubliant rien bien sur, puis sort du bureau d'Ivy, et sort de la discothèque, je regard l'heur et soupire, super, je suis en retard, je vais me faire tuer. Je passe une main dans mes cheveux les laissant se replacer tout seul. Je monte dans ma voiture, démarrant et part d'ici, la musique se mis des le démarrage.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour au bercail   

Retour au bercail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1