Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1 298 ans et 1m 80
Double Compte: Lena Black et Amy Salem
Dons et espèces: Vol, l'air et ralentir le temps.

MessageSujet: Petite discussion   Sam 31 Déc - 14:02

J'étais descendu à la cave avec Suzanne la ou se trouvait un peu la plupart des vampires d'ailleurs puisque le soleil ne pouvait pas nous atteindre ici, d'ailleurs je n'aurais pas du me trouver la... Ivy avait du m'attendre et qu'elle puisse pensé que maintenant que je l'avais eu dans mon lit j'en avais rien à faire, m'embêtais beaucoup car je ne voulais pas qu'elle est cette image de moi... Mais je ne pouvais pas sortir... Je ne comprenais pas tout ce que je ressentais par rapport à elle et essayait de chassé toutes ces idées de ma tête, j'étais avec Suzanne et donc je me concentrais sur elle enchainant quelques verres de bourbon, cela faisait bien, et me nourrissait aussi, j'en avais besoin, cela faisait un moment que je ne m'étais pas nourris.

Ne plus ressentir la pression de Lucianna, être enfin libre en quelque sorte faisait vraiment du bien, et ça se ressentait chez tout le monde, l'atmosphère était bien plus légère, j'espérais tout de même qu'Amy allait finir par bien s'intégrer cela ne devait être pas facile pour elle, mais bon je comprenais aussi Lucius, il était clair qu'on c'était tous inquiéter pour Drake, et le fait qu'on est tous cru qu'elle l'avait détourner de nous... Certain ont encore du mal, mais j'étais certain qu'elle leur montrerait bientôt qui elle était et surtout qu'elle éprouvait un réel attachement pour Drake, princesse des métamorphes et bientôt notre reine ça promettais...

Je me demandais quand est ce que Drake voudrait convoquer Eltener, cela aussi n'allait pas être facile mais je savais qu'il pouvait compter sur nous tous, surement que Suzanne veillera sur Amy, j'avais bien vue comment elle se comportait avec elle, pour ça part je dirais qu'elle l'avait vraiment accepter, j'étais installé sur un des canapé un peu perdu dans toutes mes pensées et commençais même à m'endormir, je pris donc un nouveau verre de bourbon pour me tenir éveiller, je ne voulais pas vraiment dormir.

Couleur : firebrick

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite discussion   Sam 31 Déc - 14:19

Je venais de laisser Chaton dans notre chambre, elle allait pouvoir se reposer un peu plus, téléphoner, enfin j’espérais plus par sms sa sœur, les murs ont des oreilles chez nous, enfin, elle serait tranquille durant un moment. Je me sentais mieux, même si mon épaule gauche me faisait souffrir, je préférais ne rien dire, et tout ce qu'elle avait ressenti de moi, c'était juste de l'appréhension et il y en avait beaucoup.

Déjà je devais retrouver Nicolae, pour enlever tout de suite ce qui se produisait. Il ne couchait jamais deux fois avec la même femme et le fait qu'il aie eut Ivy si facilement à plusieurs reprises, car j'en était persuadé n'augurait rien de bon, il risquait de ne plus faire attention et perdre sa vigilance en ces temps qui courait n'avait vraiment, mais vraiment rien de bon! Je pris une profonde inspiration et sut que je le retrouverais en bas. Le soleil commençais à s'incliner et ils allaient tous sortir, sauf que lui, il fallait que je le voit bien avant. Je le retrouvais en bonne compagnie, tiens donc, il l'aurait oublié? Dans ce cas, c'était parfait, il n'y aurait pas de discussion, sauf que son air songeur et la façon dont il but son bourbon ne me disait rien qui vaille...

D : Tu m'en sert un verre? Lui dis-je en montrant la bouteille.

Je voyais certains baisser les yeux en me voyant, d'autres partaient rapidement, mais au son de ce que j'entendais, ils étaient contents de mon retour, mais ne comprenaient pas pourquoi je l'avais ramené avec moi... Bien, je verrais plus tard en attendant je m'installais en face de lui, posant mes bras le long des accoudoirs.
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite discussion   Sam 31 Déc - 14:46

Je crois bien que je me posais trop de question par rapport à d'habitude et c'était bien la première fois que je regrettais de ne pas pouvoir me saouler, quoique non je n'étais pas à ce point la non plus, je ne savais juste plus ou j'en étais et ne pas pouvoir tenir ma promesse était vraiment ce qui me tenait le plus à cœur, parce que sinon Ivy était qu'une amie pas vrai ? Non... Surement un peu plus, ont avait toujours été complice de toute façon même avant qu'elle perde la mémoire et la nous l'avions été encore plus... Mais je n'arrivais pas à mettre le doigt sur ce que c'était... Peut être que je tenais à elle tout simplement ? Je me posais beaucoup trop de question et buvais encore plus.

D : Tu m'en sert un verre?

Je relevais la tête verre Drake et lui souriais, mais cherchait tout de même d'un œil Amy, il l'avait laisser ? Pourquoi ?

N : Avec plaisir.

Je prenais un verre qui était rangé sous la petite table ouvrant une petite porte et lui servait un verre le poussant verre lui et m'en servait un de nouveau, buvant une gorgée.

N : Alors tu vas mieux ? Et Amy ça va ?

Prendre des nouvelle évitait de me faire pensé à autre chose, mais je me demandais tout de même si cette nuit j'allais pouvoir aller chez Doris rien que pour m'assurer qu'elle aille bien c'était tout ce dont j'avais besoin, j'avais peur qu'elle ne commette une bêtise elle était si fragile... Je reprenais une gorgée et me concentrait à nouveau sur Drake, oui il ne fallait pas que j'y pense.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite discussion   Sam 31 Déc - 14:57

Il me semblait trop perturbé pour être honnête et le fait qu'il ouvre lui-même la porte pour avoir un verre en disait long.

N : Avec plaisir.

Il se servit une fois mon verre plein et en but une gorgée, ce que je fit également. Je regardais la couleur de cette boisson tout en l'observant, il me semblait ailleurs, perturbé même.

N : Alors tu vas mieux ? Et Amy ça va ?

D : Ça va, elle se repose et moi aussi, je vais mieux. Merci... Sa sœur devrait venir, pour notre mariage, il aura lieu ici d'ailleurs et rapidement... Je repris une gorgée de ce liquide, soulager de pouvoir sentir la brulure dans ma gorge, le laissant mijoter un peu sur mes dernières paroles. Sa sœur, une métamorphe allait venir ici, il faudra que je voit quand et comment la faire venir... Le jet sera le mieux, et je pensais que d'ici la fin de semaine cela serait parfait!

D : Dis-moi une chose Nicolae... A quoi tu penses là?

Je le sentais ailleurs et pas avec ce que je venais de lui dire, non, il était bien loin et je jurerais qu'il se trouvait chez Doris... La nuit était maintenant tombée et il ne devait pas y aller, car elle partait, donc il ne fallait pas qu'il retrouve sa trace! Il devait rester ici et le meilleur moyen était que je m'entraine avec lui.
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite discussion   Sam 31 Déc - 15:22

Drake était la face à moi et je lui servait un verre comme il me l'avait demander cela faisait bien longtemps que ce n'était pas arriver je devais bien l'admettre et ça faisait du bien de le revoir parmi nous même si certain baissaient leur tête ou sortait parce qu'il était la. Je lui demandais des nouvelles d'Amy et comment lui allait, essayant de me changer les idées ce qui ne marchait pas beaucoup.

D : Ça va, elle se repose et moi aussi, je vais mieux. Merci... Sa sœur devrait venir, pour notre mariage, il aura lieu ici d'ailleurs et rapidement...

Sa sœur ? Hum j'avais hâte de voir si elle ressemblait à Amy, pas que physiquement mais niveau caractère.

N : Bien, si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas. Enfin évite juste de me faire aller faire les boutiques avec ta belle pour choisir sa robe, je crois que Suzanne préféra s'en occuper.

Je souriais, mais mes pensées revinrent vite fait sur mes problèmes à croire que je pouvais pas pensé à autre chose j'étais sur que même si j'allais me faire une femme ça ne me changerait pas les idées je suis même pas sur que j'y arriverais, oui ça ne me ressemblait pas du tout... Enfin si quand j'avais trop de chose dans la tête souvent je n'avais plus envie de rien, mais cela faisait tellement de temps que ça ne mettait pas arriver...

D : Dis-moi une chose Nicolae... A quoi tu penses là?

Je le regardais et comprenait qu'il voulait que je lui parle de ce que j'avais mais il y avait bien trop d'oreilles indiscrètes par ici...

N : A une promesse que je ne pourrais tenir...

Il savait, il me connaissait, il savait que quand je donnais ma parole je ne la reprenais pas et que donc ça me coutais de ne pas pouvoir tenir une promesse mais pour le reste si il voulait en savoir plus il nous faudrait bouger, je sentais que le soleil était sur le point de ce coucher, bien car j'avais besoin de sortir... Même si finalement je n'étais pas sur que sa change quoique se soit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite discussion   Sam 31 Déc - 17:04

N : Bien, si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas. Enfin évite juste de me faire aller faire les boutiques avec ta belle pour choisir sa robe, je crois que Suzanne préféra s'en occuper.

D : Oui, c'est sur, d'ailleurs, je pense que Suzanne va très bien s'occuper d'elle. C'est déjà une bonne chose qu'elle puisse compter sur elle, sur vous deux.

Je le voyais sourire, hum, mais ses yeux... Le sourire n'allait pas jusque là... J'imaginais très bien les deux femmes chercher sa robe, il est vrai que l'argent pouvait faire ouvrir beaucoup de portes à n'importe quelle heure de la nuit. Je l'imaginais bien dans sa belle robe, venir au bras de l'un d'entre nous et se serait surement Lucius, car c'était le plus vieux, après moi. Je buvais une gorgée de plus de ce fameux bourbon et reposais le verre sur la table, lui demandant ce qui se passait en tête. Il me regarda, pesant ses mots avant de me répondre.

N : A une promesse que je ne pourrais tenir...

D : Les promesses ne peuvent toutes être tenues... Je finissais mon verre et le posait de nouveau sur la table basse. Viens sortons, je crois savoir de quoi tu veux parler, allons ailleurs.

Je me levais attendant qu'il me suive. Il n'avait peut-être pas envie de m'en parler, mais au moins, lorsque nous serions seuls, cela serait bien mieux, il pourrait parler comme bon lui semble. Je pensais à Chaton qui devait être en train de préparer son bain et en calculant bien, je serais de retour avant qu'elle n'en sorte. J'avançais tranquillement jusqu'en haut du domaine, sur le toit de ma "maison" et une fois sur l'une des cheminées, nous pouvions voir tout ce qui se passait autour de nous et vérifier qu'aucune oreille indiscrète ne nous écoutent.

D : Cela n'aurait pas un rapport avec Ivy?

Autant aller droit au but, pas besoin de tourner autour du pot durant trop longtemps.

Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite discussion   Dim 1 Jan - 1:32

D : Oui, c'est sur, d'ailleurs, je pense que Suzanne va très bien s'occuper d'elle. C'est déjà une bonne chose qu'elle puisse compter sur elle, sur vous deux.

J'hochais la tête, oui c'est sur que cela devait être une bonne chose, car la pauvre pas beaucoup appréciaient qu'elle soit parmi nous, ils ne comprennent pas, tout comme moi je n'avais pas compris au début, je pensais à Ivy encore une fois, m'en voulant de ne pas pouvoir revenir comme je l'avais dis mais je me rendais bien compte que je m'attachais surement plus que je ne le devrais et je ne savais plus ce qui était bien ou non... Drake me demanda à quoi je pensais et je lui répondais subtilement je ne voulais pas que tout le monde soit au courant.

D : Les promesses ne peuvent toutes être tenues... Viens sortons, je crois savoir de quoi tu veux parler, allons ailleurs.

Je finissais mon verre tout comme lui et me levais ensuite, je le suivais la nuit était tombé et nous montions sur le toit, puis sur l'une des cheminée, j'appréciais cet endroit en effet nous étions souvent tranquille ici.

D : Cela n'aurait pas un rapport avec Ivy?

Il avait tout deviné si j'avais bien compris, enfin ce ne devait pas être aussi dur que cela après tout, je le regardais et levais les yeux au ciel, regardant la fameuse grande ourse...

N : Je sais, tu me diras que tu m'avais prévenu... Mais que voulais-tu que je fasse en la voyant s'accrocher ainsi ? Sachant que si je la laissais elle risquait de se tuer... Même si elle n'est plus de notre lignée... Ce n'est pas une raison... Si sa créatrice se serait occupé d'elle, je n'aurais pas eu se problème et la elle doit être en train de m'attendre si elle ne sait pas laisser aller au soleil...

Je m'en voudrais qu'elle se tue par ma faute... Pour moi elle restait l'une des nôtres et sa mort m'attristerais, c'était certain.

N : Et puis... Je t'avoue que je suis un peu perdu, je ne sais pas à quoi elle s'attend, je n'ai pas envie de lui faire du mal, je ne suis pas du genre à tomber amoureux, tu le sais bien, je ne peux rien lui apporté de bon, mais j'ai comme l'impression qu'il faut que je mette les choses au clair avec elle, avant de pouvoir reprendre ma vie comme elle était...

Je secouais la tête c'était totalement absurde oui... Mais pourtant dès qu'une femme venait se frotter à moi, je n'arrivais pas à juste me laisser aller, et passer un bon moment avec elle... Ivy revenait sans cesse et je me demandais si j'avais le droit comme si, comme si elle attendait quelque chose de moi...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite discussion   Dim 1 Jan - 11:06

Nous étions sorti, une fois nos verres bus et arrivés en haut de la cheminée, celle où j'avais l'habitude d'aller pour surveiller ce qui se passait et mettais directement le prénom qui de toute manière devait lui venir en tête : Ivy! Je sentais qu'il allait parler, mais regarda le ciel un instant, les fameuses étoiles, il y en avait tellement et tellement de constellation existait... Mais nous n'étions pas là pour cela.

N : Je sais, tu me diras que tu m'avais prévenu... Mais que voulais-tu que je fasse en la voyant s'accrocher ainsi ? Sachant que si je la laissais elle risquait de se tuer... Même si elle n'est plus de notre lignée... Ce n'est pas une raison... Si sa créatrice se serait occupé d'elle, je n'aurais pas eu se problème et la elle doit être en train de m'attendre si elle ne sait pas laisser aller au soleil...

Je ne disais rien sentant qu'il y était attaché, bien plus qu'il ne l'aurait cru et moi aussi par la même occasion. Ses mots... Il pensait qu'elle c'était laissé mourir au soleil... C'était la meilleure chose, lui laissait croire qu'elle avait finir par périr, ne supportant pas cette vie, il passerait vite à autre chose, mais je devais le retenir encore un peu, elle devait seulement être en train de partir et donc elle y était peut-être encore, mais elle ne ferait pas long feu, l'avion qui la ramènerait à Dark devrait être tôt...

N : Et puis... Je t'avoue que je suis un peu perdu, je ne sais pas à quoi elle s'attend, je n'ai pas envie de lui faire du mal, je ne suis pas du genre à tomber amoureux, tu le sais bien, je ne peux rien lui apporter de bon, mais j'ai comme l'impression qu'il faut que je mette les choses au clair avec elle, avant de pouvoir reprendre ma vie comme elle était...

Je le voyais secouer la tête et fit de même mentalement. Bien il fallait crever l'abcès immédiatement, ne pas laisser quoique se soit se produire, il n'en avait pas le droit de toute manière.

D : Je vais te dire ce que je pense... Cela fait quelques siècles que tu cherchais à te la faire et ne dit pas le contraire, tout le monde le sait ici. Maintenant tu l'a eut... Bien. Tu peux aller papillonner ailleurs, il n'y à aucun problème, tu as eut ce que tu voulais. Elle à sa créatrice maintenant et même si elle c'est laissée mourir au soleil, que veux-tu y faire? Rien, tu n'es rien pour elle, je ne suis rien pour elle, nous ne devons plus exister à ses yeux et inversement! Tu ne peux pas rester ainsi Nicolae! Tu as passé un bon moment avec, non? Alors va voir d'autres, il y en a plusieurs qui n'attendent que ça, même parmi certaines humaines. Que crois-tu qu'elle attend de toi? tu ,'es pas son créateur, elle c'est accroché à la première personne qu'elle a vu elle et pas la chose en elle. Tu as survécu, je ne sais pas ce qu'il en ait pour les autres, mais je vais t'avouer que ce n'est pas mon problème.

Non, j'en avais bien d'autre qui arrivait. Je pris le temps de regarder autour de nous et pensait que c'était une bonne blague, lui, amoureux d'Ivy? J'en rirais si ce n'était pas si pathétique!

D : Elle ne nous appartient plus, nous ne pouvons rien faire, à moins de la vider, de la tuer une fois de plus et de la faire revivre avec le sang de l'un d'entre nous, mais, ce n'est pas une chose à imaginer faire! Je le regardais, espérant qu'il comprendrait qu'il valait mieux ne pas penser à cela. De plus elle est dangereuse maintenant avec ce... Succube en elle... Et si elle est morte, tant mieux, le problème est résolu!

Je l'observais, je voulais voir ce qu'il allait faire ou dire, mais il devait passer à autre chose, il l'avait b*iser, maintenant il pouvait courir comme il le voulait ailleurs, il l'avait toujours fait, il était ainsi!

D : Et puis, j'ai envoyé Ryan là-bas pour qu'elle prennes nos affaires, ce qu'elle a fait et elle n'a vu personne... Tu sais comment elle est, furtive, silencieuse, personne n'a pu la voir, mais même, je pensais à Doris, n'étais pas là. Et je ne compte pas y retourner... Ils arrivent demain.

Au moins c'était dit, il faudra que j'en fasse de même pour Chaton, mais tout à l'heure.
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite discussion   Dim 1 Jan - 14:05

Je lui parlais même si ça me gênais de me montrer aussi faible... Mais justement il saurait peut être quoi faire au moins, puis si je ne pouvais pas faire confiance à mon créateur en qui je pouvais avoir confiance ? Je savais bien qu'il m'avait prévenu mais je ne pouvais rien y faire...

D : Je vais te dire ce que je pense... Cela fait quelques siècles que tu cherchais à te la faire et ne dit pas le contraire, tout le monde le sait ici. Maintenant tu l'a eut... Bien. Tu peux aller papillonner ailleurs, il n'y à aucun problème, tu as eut ce que tu voulais. Elle à sa créatrice maintenant et même si elle c'est laissée mourir au soleil, que veux-tu y faire? Rien, tu n'es rien pour elle, je ne suis rien pour elle, nous ne devons plus exister à ses yeux et inversement! Tu ne peux pas rester ainsi Nicolae! Tu as passé un bon moment avec, non? Alors va voir d'autres, il y en a plusieurs qui n'attendent que ça, même parmi certaines humaines. Que crois-tu qu'elle attend de toi? tu ,'es pas son créateur, elle c'est accroché à la première personne qu'elle a vu elle et pas la chose en elle. Tu as survécu, je ne sais pas ce qu'il en ait pour les autres, mais je vais t'avouer que ce n'est pas mon problème.

Peut être que c'était cela mon problème, elle avait été trop longtemps un fantasme et le fait que sa devienne réalité me troublais ? Il avait raison je devais aller voir ailleurs, les ba*ser toutes si il le fallait en espérant passer à autre chose...

D : Elle ne nous appartient plus, nous ne pouvons rien faire, à moins de la vider, de la tuer une fois de plus et de la faire revivre avec le sang de l'un d'entre nous, mais, ce n'est pas une chose à imaginer faire! De plus elle est dangereuse maintenant avec ce... Succube en elle... Et si elle est morte, tant mieux, le problème est résolu!

Je grimaçais un peu, j'étais d'accord elle était dangereuse mais de la à souhaiter sa mort... A croire qu'il avait oublier qu'il y avait encore peu de temps elle était à lui... Mais je ne disais rien en tout cas oui je n'étais pas assez fou pour la transformer encore la pauvre... Ce serait la rendre folle et surtout, un manque de respect envers elle et elle pourrait me détester après...

D : Et puis, j'ai envoyé Ryan là-bas pour qu'elle prennes nos affaires, ce qu'elle a fait et elle n'a vu personne... Tu sais comment elle est, furtive, silencieuse, personne n'a pu la voir, mais même, n'étais pas là. Et je ne compte pas y retourner... Ils arrivent demain.

La il m'intriguait un peu plus il voulait me la faire oublier mais il y en avait d'autre qui lui avait l'air d'avoir oublier... Enfin je n'étais pas sur.

N : Et pour les autres ? Elles aussi n'étaient plus la ? Ou elles sont toujours enfermé ? Et ils arrivent demain ? Il faut mettre tout le monde au courant pour que l'ont se prépare non ? Qui veillera sur Amy ? Et pour Ivy... Tu as raison... Ce n'est peut être pas si bon que cela de réalisé l'un de ses fantasme....
Je lui souriais avec un regard entendu, mais oui il faut passer à autre chose.

Je pensais à une chose mais je n'étais pas sur peut être qu'il n'avait pas le temps, il voudrait peut être rejoindre Amy, enfin je verrais bien au pire, je verrais avec quelqu'un d'autre, mais j'avouais que cela faisait longtemps avec lui.

N : Cela te dis un petit entrainement ?

Oui les filles se sera pour plus tard, je voulais d'abord m'entrainer un peu et puis surement que je voulais prendre une raclé aussi, car je savais que je n'avais aucune chance contre lui, mais il verrait si je m'étais améliorer ou non.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite discussion   Dim 1 Jan - 18:54

Je lui disais ce que je pensais, il l'avait eut dans son lit, maintenant il fallait qu'il l'oublie, point final! Elle ne pouvait plus faire partie de notre "famille", c'était finie pour elle, de plus cette chose en elle... Non, il ne fallait surtout pas qu'ils soient ensemble, surtout si elle ne contrôlait pas son succube et d'après ce que nous avions vu, ce n'était pas une possibilité envisageable. Je le vis grimacer, hum, pour quoi faisait-il cette tête. Dans tous les cas j'enfonçais le clou en lui disant que Ryan n'avait vu personne, je ne comptait pas lui dire qu'elle lui avait laissé une lettre et surtout ce qu'elle avait mis dedans pourrait le faire réfléchir...

N : Et pour les autres ? Elles aussi n'étaient plus la ? Ou elles sont toujours enfermé ? Et ils arrivent demain ? Il faut mettre tout le monde au courant pour que l'ont se prépare non ? Qui veillera sur Amy ? Et pour Ivy... Tu as raison... Ce n'est peut être pas si bon que cela de réalisé l'un de ses fantasme.... mais oui il faut passer à autre chose.

D : Bien... Pour les autres je n'en ais aucune idée et maintenant, elle ne se rappellera plus de rien, donc... Dans tous les cas, elles ne sont plus notre problème dès à présent. Il faut passer à autre chose...

Il ne pouvait pas savoir pourquoi cela m'arrangeait, mais plus de nouvelles, nous aurions vraiment un souci de moins. Elle avait déjà tué notre premier enfant, je ne voulait pas l'avoir ici surtout qu'elle ne se rappelait même pas de ses dons... Je n'oublierais jamais tout le temps que nous avions passé ensemble, car elle avait été l'une des rares à rester aussi longtemps à mes cotés, mais...

N : Cela te dis un petit entrainement ?

Je réfléchissais, cela me tentais, mais je devais aller retrouver Chaton. Hum, je pourrais très bien aller la prévenir, remettre notre bain à plus tard et revenir...

D : D'accord, je dois juste prévenir Chaton, qu'elle ne s’inquiète pas et je te rejoint? Je n'en aurais pas pour très longtemps. Surtout que je comptais te demander en fait, j'ai besoin de savoir ce que je vaux encore, surtout après hier soir... Je dois réfléchir à qui devra être à mes cotés, mais toi, déjà c'est sur, tu ne devra pas bouger d'un centimètre derrière elle... Demain soir, ce ne sera que les "présentations officielles", mais je dois être au meilleur de ma forme.

Je touchais mon épaule gauche un instant et attendais de savoir si cela l'intéressait.

Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite discussion   Dim 1 Jan - 20:16

Il avait raison je devais bien passer à autre chose, car ce n'était pas bon que je reste ainsi, rien que pour ma santé mentale, oui ça ne me ressemblait pas du tout.

D : Bien... Pour les autres je n'en ais aucune idée et maintenant, elle ne se rappellera plus de rien, donc... Dans tous les cas, elles ne sont plus notre problème dès à présent. Il faut passer à autre chose...

N : Plus notre problème ? Mais tu compte laisser... Je passais le nom de Doris sous silence. Toute seule avec elles dans sa maison ?

Simple question je n'avais pas haussé le ton pour ma part la oui c'était moins mon problème ce n'était pas moi qui m'était lié d'amitié avec cette femme, mais j'avais cru comprendre qu'il veillait à ce qu'il ne lui arrive rien... Je lui proposait un petit entrainement, cela faisait longtemps et j'étais sur que même avec son épaule qui était faible il me mettrait une bonne raclé, mais cela me permettais de toujours m'améliorer.

D : D'accord, je dois juste prévenir Chaton, qu'elle ne s’inquiète pas et je te rejoint? Je n'en aurais pas pour très longtemps. Surtout que je comptais te demander en fait, j'ai besoin de savoir ce que je vaux encore, surtout après hier soir... Je dois réfléchir à qui devra être à mes cotés, mais toi, déjà c'est sur, tu ne devra pas bouger d'un centimètre derrière elle... Demain soir, ce ne sera que les "présentations officielles", mais je dois être au meilleur de ma forme.

Qu'il l'appelle Chaton en parlant d'elle lorsqu'elle était pas la me fera toujours sourire, intérieurement bien sur, même si il n'y avait rien de méchant à cela je ne voulais pas qu'il le prenne mal, pour ce qui était de ne pas lâché Amy d'une semelle demain ça c'était sans problème.

N : Pas de soucis, tu peux même lui proposer de venir si elle ne veut pas rester toute seule, et je resterais près d'elle demain dans ce cas, personne ne la touchera. Peut être devrais-tu prendre un peu plus de sang pour te remettre un peu plus d'aplomb pour demain.

Oui le sang il n'y avait rien de mieux c'était clair surtout avec l'argent du moins lorsqu'il à bien quitté le corps sinon il peut accélérer la circulation du sang dans le corps et ça c'est pire que tout...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite discussion   Lun 2 Jan - 16:54

Il comprenait la situation, du moins je l’espérais, car je ne comptais pas lui redire une deuxième fois de l’oublier.

N : Plus notre problème ? Mais tu compte laisser... Je comprenais de qui il parlait. Toute seule avec elles dans sa maison ?

D : Tu me prends pour qui ? Elle n’est jamais seule, il y a toujours une présence sans qu’elle le sache, humains ou vampire qui sont là-bas pour la protéger à chaque instant, j’ai des nouvelles régulières, dès qu’il y a un changement majeur, je le sais !

Tout comme je savais qu’une était partie par la fenêtre et qu’Ivy, elle… Ne l’était pas encore partie. Il voulait un entrainement et j’acceptais, mais il fallait que je prévienne Chaton avant et le lui disait. J’avais besoin de me remettre dans une très bonne forme, ne rien montrer, que nous étions toujours autant soudés malgré le fait qu’elle était avec nous. Et puis je ne voulais pas qu’il la lâche un seul instant du regard, ils étaient si… Imprévisible !

N : Pas de soucis, tu peux même lui proposer de venir si elle ne veut pas rester toute seule, et je resterais près d'elle demain dans ce cas, personne ne la touchera. Peut être devrais-tu prendre un peu plus de sang pour te remettre un peu plus d'aplomb pour demain.

Du sang… Oui, mais cela signifierait que je devrais utiliser quelqu’un d’autre qu’elle, car je ne voulais pas l’affaiblir, déjà que lorsque nous faisions l’amour c’était dur de ne pas se laisser aller, mais là… Non, je devrais lui en parler tout à l’heure, je n’aurais pas le choix.

D : Je verrais plus tard, je dois prendre mes dispositions… Et pour lui dire de venir, je ne préfère pas, elle à vu assez de choses pour le moment, je n’ai pas envie qu’elle voit encore comment nous nous entrainons, surtout que bientôt elle sera obliger d’assister à la mort de l’un de nous deux… Murmurais-je.

Oui, elle verrait déjà comment nous combattions et surtout elle sera obliger de voir la mort en face ! Tout ce que j’espérais, c’était que se soit moi qui survive à cela, car je ne voulais pas mourir sachant qu’elle serait enlevée, de cela j’en était sur !

Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite discussion   Mar 3 Jan - 14:10

D : Tu me prends pour qui ? Elle n’est jamais seule, il y a toujours une présence sans qu’elle le sache, humains ou vampire qui sont là-bas pour la protéger à chaque instant, j’ai des nouvelles régulières, dès qu’il y a un changement majeur, je le sais !

J'hochais la tête, oui j'aurais du y penser mais bon... Je lui proposais un entrainement, mais peut être qu'Amy allait l'attendre, c'était d'ailleurs ce qu'il me disait, j'allais l'attendre ce n'était pas un soucis, mais si il voulait venir avec elle il pouvait par contre pour demain il ferait mieux de ce nourrir si il voulait rester en forme et ne pas se montrer faible devant eux... Rien que d'imaginer qu'ils seront la me faisait froid dans le dos, rare étaient ceux qui croisaient leur route et encore plus rare étaient ceux qui s'en sortaient vivant...

D : Je verrais plus tard, je dois prendre mes dispositions… Et pour lui dire de venir, je ne préfère pas, elle à vu assez de choses pour le moment, je n’ai pas envie qu’elle voit encore comment nous nous entrainons, surtout que bientôt elle sera obliger d’assister à la mort de l’un de nous deux…

Oui je comprenais, et je me demandais dans quel état elle allait être si c'était Drake qui... La pauvre elle s'effondrerait surement et nous tous... Cela ne serait guère mieux, il était notre créateur après tout.

N : Quelque chose me dit qu'il vaut qu'elle assiste à la mort de se Eltener plutôt que la tienne, aller va la voir je t'attend la ou nous nous entrainons habituellement.

Je lui souriais et partait doucement vers l'endroit ou il me rejoindrait ensuite, avec sa belle ou non, mais bon dans tout les cas ce qu'elle verrait à l'entrainement serait moins pire que ce qu'elle verrait lors de leur combat... Mais bon c'était lui qui voyait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite discussion   

Petite discussion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1