Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deuxième rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre   Jeu 29 Déc - 9:30

J'allais tout gâchée encore une fois, mais c'était comme ça, qu'on nous regarde pendant qu'on faisait l'amour me bloquais, je l'avais prévenu en même temps, je m'excusais, mettant ma main sur mes yeux, je m'en voulais de lui faire ça... Surtout que je sentais son envie, qui ne cessait de grandir.

N : Même en une journée, j'ai pu voir un peu comment elle était dans sa façon d'agir, de voir les choses, ne lui jette pas déjà la pierre, apprend à la connaitre. On dirait qu'il n'y à pas que Drake qui à besoin de repos, tu devrais y aller.

L : Oui je vais y aller, je repasserais plus tard.

Chaton, ne t'excuse pas, tout va bien se passer.

Mouais, mais quand même... Enfin déjà l'autre était parti ça en faisait un en moins, il m'embrassait une nouvelle fois, je ressentais son amour et répondait à son baiser même si j'étais toujours, un peu tendu, j'aimais bien Nicolae il nous avait déjà entendu mais ça ne suffisait pas à ce que je me laisse aller devant eux.

N : Suzanne ça te dis un verre ?

Alors la, j'aurais pas cru cela possible ils s'en allaient tous ? Oui j'entendais la porte se fermé et la pression redescendait doucement et je respirais mieux, je le sentais enlever mon pantalon, ma chemise étant déjà ouverte, et j'étais contente de ne pas lui avoir coupé son envie avec mes bêtises.

D : Enfin seuls.

Je souriais doucement oui enfin seuls et je me sentais beaucoup mieux, j'avais vu mon pantalon volé dans un coin de la pièce mais je m'en fichais maintenant plus rien ne comptais à par lui, il caressait et baisait mes pieds, et je frissonnais à son doux contact, remontant toujours plus, laissant des baisers par tout, j'étais toujours un peu tendu, j'étais dans un endroit que je connaissais pas, même si c'était chez lui, il y avait tout un tas de personne que je ne connaissais pas, et puis ce que nous venions de vivre... Oui j'avais envie qu'il me fasse oublier tout cela, il ne cessait de remonter sur mon corps déposant des baisers et arrivait doucement sur mon épaule, me redressant et m'enlevant cette chemise qui nous gênais plus qu'autre chose, je glissais mes mains dans son dos, remontant dans sa nuque lentement, tandis qu'il m'embrassait tout en gémissant, ma langue allait chercher la sienne, s'enroulant autour, la cherchant sans cesse.

Je t'aime tant.

Moi aussi je t'aime, encore désoler pour tout à l'heure...

Notre baiser devenait de plus en plus passionné, je me collais toujours à lui gémissant aussi contre sa bouche, me frottant tout contre lui de plus en plus, mimant l'acte en lui même, je laissais mes mains descendre jusqu'au bas de son dos, lui enlevant son t-shirt, décollant mes lèvres siennes juste une seconde et revenais de plus belle à la charge, je sentais mon cœur accélérer mais cette fois-ci de plaisir et d'ailleurs je relâchais ses lèvres pensant à respirer et allait dans son cou, le mordillant, l'embrassant, venant tout près de son oreille.

A : Je t'aime si fort... Fais-moi tienne Drake, je ne suis rien qu'à toi...

Je murmurais à son oreille, ma voix était rauque remplie de plaisir et je revenais sur ses lèvres l'embrassant langoureusement.

Couleur : cyan

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre   Jeu 29 Déc - 18:17

Spoiler:

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre   Ven 30 Déc - 13:30

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre   Ven 30 Déc - 16:26

Spoiler:

D : Dors chaton, cela te fera du bien, je t’aime.

Je me sentais en pleine forme, mais il valait mieux qu’elle se repose, qu’elle dorme, qu’elle pense à elle, maintenant, car ensuite, j’en connaissais une qui ne la lâcherais pas d’une semelle. Elle sera bien pire que moi, surtout que maintenant elle avait des doutes, je l’avais bien compris. Je continuais de caresser ses bras, l’endormant doucement, l’embrassant partout où je le pouvais. Nous étions enfin chez nous !

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre   Ven 30 Déc - 18:03

Spoiler:

D : Dors chaton, cela te fera du bien, je t’aime.

Dormir oui j'en avais besoin, mais je me serrais d'avantage contre lui, j'avais besoin de le sentir encore plus proche si j'avais pu me fondre en lui je l'aurais fais, je me sentais impressionner par tout ça... Pas le fait que nous venions de faire l'amour non, mais le reste, rien que sa... Maison ? Était un véritable château, et ses hommes il y en avait tellement... Je le savais tout ça mais le voir et le vivre c'était tout autre chose, j'étais bien contente qu'il reste en moi rien que cela m'apaisait.

A : Reste avec moi surtout... Je t'aime...

Je déposais un baiser dans son cou, respirant toujours et encore son odeur qui me berçait au fur et à mesure. Je savais que je n'allais pas tarder à m'endormir mais j'espérais vraiment qu'il resterait tout le temps que je dormirais, je n'avais pas envie de me retrouver toute seule...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre   Ven 30 Déc - 19:02

Je la gardais serré contre moi, sentant son parfum, son odeur, la notre mélangé, enfin nous étions chez nous et rien d'autre ne comptait. J'adorais la mordiller, la toucher, la sentir se contracter contre moi et là, juste allongé, je me sentais bien, très bien même.

A : Je t'aime aussi mon ange, si tu savais...

Je nous couvrais tranquillement, la mettant dans mon cou et lui conseillais de dormir, elle en avait vraiment besoin. Je la sentais se rapprocher encore plus, si elle le pouvait elle voulait probablement s'incruster totalement en moi.

A : Reste avec moi surtout... Je t'aime...

D : Je suis là, ne t'inquiètes pas mon ange.

Je parlais aussi doucement qu'elle, la sentant vraiment bien partir, me déposant un baiser dans le cou, elle s'endormit totalement. Je la caressais toujours, me disant que de toute manière, il n'y avait pas grand chose à faire et restais à ses cotés. De toute manière, je n'avais aucune envie d'aller ailleurs, le simple fait de l'avoir ici, dans mes bras, cela me suffisait amplement. Je somnolais un peu, voire beaucoup lorsque je sentis une odeur qui s'approchait de plus en plus de ma chambre... Surtout qu'à cet étage à part les humains, il n'y avait que moi en tant que vampire et donc, celui qui arrivait jusqu'à moi, enfin jusqu'à nous. Je me décollais doucement de Chaton, regrettant sa chaleur et allait ouvrir la porte avant qu'il ne tape à la porte. Je le laissais la voir une seconde dans le lit et croisais les bras sur mon torse nu, d'ailleurs tout était nu et le fixais dans les yeux.

D : Que veux-tu Alex?

A : Je suis venu vous donner ceci.

Je regardais le plateau et pris la lettre, la retournant, d'accord, un peu de calme avant la tempête, puis je pensais à une chose, il faisait encore jour et il faudrait, oui, il faudrait qu'ils aillent chercher toutes nos affaires. Je l'hypnotisais, ne voulant pas qu'il se rappelle de cette discussion une fois qu'il aura parlé à Meg et Ryan.

D : Préviens Meg et Ryan, elles doivent aller à cette adresse, récupérer toutes nos affaires, elles sentiront ce qui est bien à nous. tu oubliera cette conversation une fois qu'elles seront parties, mais qu'elles fassent vite, je les veux de retour bien avant la tombée de la nuit.

A : Bien maître.

Il tourna les talons et je rentrais dans la chambre, regardant mon ange dormir paisiblement, l'oreiller contre elle, dans ses bras. J'allais m'asseoir sur le fauteuil, face au canapé et ouvrait la missive... Ils savaient, ils savaient déjà tout ce qui c'était produit et ils arriveraient dès demain soir... J'avais moins de temps que prévu pour me préparer, mais cela irait, enfin je l’espérais. Je pris mon grimoire et me mis à écrire, cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas fait et j'étais face à Chaton, une très agréable vue par ailleurs.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre   Ven 30 Déc - 20:40

Je m'étais totalement coller contre lui, plus ce n'était pas possible et lui demandais de ne pas me laisser seule, oui à coup sur je me perdrais en le cherchant, je me demandais si c'était plus que l'academy...

D : Je suis là, ne t'inquiètes pas mon ange.

Oui il était la et c'était tout ce dont j'avais besoin, que personne ne revienne m’emmener loin de lui, non que Suzanne n'ai pas été gentille au contraire mais... J'avais besoin de lui, je m'endormais dans ses bras et cela faisait du bien...

La douce chaleur du soleil me réveillais, j'ouvris les yeux et me retrouvais un peu surprise d'être dehors dans un jardin, allongé nue dans l'herbe, je tournais la tête et voyais Drake lui aussi en tenu d’Adam et souriais me sentant vraiment rayonnante... Mais soudain le tout s'assombrissait, mon cœur accélérait, m'inquiétant de ce qui allait se passer, je voyais des flèches arriver de partout surement en argent, et des rires qui faisaient froid dans le dos, je cherchais Drake du regard mais je le voyais plus, j'étais complètement paniqué et finissait parle voir au loin, se vidant de son sang... Je courais jusqu'à lui et plus je courais plus je trouvais qu'il était loin, les rires ne cessait pas, et je finissais par tomber dans un trou sans fin...

Je me réveillais resserrant la prise autour de moi sauf que c'était tout mou et alors je me rendais compte que Drake n'était pas à coté de moi et mon rêve me revenait en mémoire, je me relevais d'un coup assise, le cherchant du regard.

A : Drake ?

Je le vis juste en face de moi et fut soulagée d'un coup, il était assis sur le fauteuil et tenait un livre enfin je crois mais il avait d'air d'écrire, je restais assise mais me mettais contre un oreiller, ma main sur mon front, cela faisait tout de même longtemps que je n'avais pas fais de cauchemar... Mais avec les évènements de la veille cela ne me surprenais pas plus que cela, je voyais que le soleil était toujours la, donc je n'avais pas dormi toute la journée ce qui était bien, j'avais pas envie de passer toute la journée à dormir non je voulais passer le plus de temps avec lui, je m'enroulais dans le drap doucement, non que je ne voulais pas qu'il me voit nue, mais il me fallait toujours un petit temps d'adaptation quand j'arrivais quelque par, je me levais venant vers lui, m'installant sur ses genoux et lui donnait un baiser digne de ce nom.

A : Bonjour mon amour.

Je souriais un peu, le cauchemar me tournait en tête, mais bon j'allais faire avec comme avec tout les autres que j'avais eu avant... Je calais ma tête contre son épaule et restait juste la contre lui.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre   Ven 30 Déc - 21:00

J'écrivais, cela faisait bien longtemps, d'ailleurs, la dernière fois, c'était avant que je ne lui dise ce que j'éprouvais vraiment pour elle, donc, oui, cela faisait un moment, bien trop long, je n'étais pas habitué, mais parfois cela faisait du bien, sauf que là, plus j'écrivais et plus je sentais une angoisse monter, sauf que je n'étais pas particulièrement angoissé... Je relevais la tête au moment où elle m'appela.

A : Drake ?

D : Je suis là, désolé, j'ai eut de la visite. Et puis tu dormais si bien, je n'ai pas eut le cœur de te réveiller ma douce.

Je la sentis soulagé et j'allais la rejoindre, lorsque je la vis prendre le drap et s'envelopper? Hum, pourtant nous n'étions que tous les deux, non? Je refermais mon grimoire, la lettre à l'intérieur, pas besoin qu'elle sache tout de suite ce qui se tramait déjà. Elle vint jusqu'à moi et s'installa sur mes genoux. Hum, le baiser qui suivi aurait réveillé n'importe quel mort et oh coïncidence, j'étais un mort. Je souriais contre ses lèvres pensant à cela et glissais ma main derrière sa nuque.

A : Bonjour mon amour.

Je la sentais perturbé, tracassé et lorsqu'elle s'installa mieux contre mon cou, oui, elle avait dû avoir un cauchemar... Je lui caressais les bras nus, évitant de penser à ce qu'il y avait sous ce drap, autrement nous n'aurions pas une vraie discussion. Mais il fallait bien que je lui en parle, cela me démangeais de trop.

D : Dis-moi Chaton, pourquoi tu porte ce qui, en théorie devrait être sur ce grand lit? Je déposais un baiser sur son épaule, puis lui tournais le visage vers moi. Dis-moi ce qui se passe là, lui demandais-je en posant mon doigt sur son front. Raconte-moi ce qui va ou ne va pas, tu sais bien que nous sommes liés, j'ai bien senti qu'il c'est passé quelque chose.

Je restais assis sur ce fauteuil, me disant que c'était surement une coïncidence, mais à chaque fois que nous parlions, nous étions souvent ainsi. Je laissais ma bouche sur son épaule attendant, nous avions tout le temps pour cela.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre   Ven 30 Déc - 21:51

J'étais soulagée de savoir que tout ceci n'était qu'un cauchemar qu'il était bien la avec moi, enfin sur le fauteuil, mais pas loin tout de même.

D : Je suis là, désolé, j'ai eut de la visite. Et puis tu dormais si bien, je n'ai pas eut le cœur de te réveiller ma douce.

De la visite ? Je me demandais bien pourquoi mais je ne posais pas la question, j'étais trop presser de retrouver ses bras et je m'enroulais dans le drap et allait dans ses bras m'installant sur ses genoux l'embrassant, humm le baiser du réveil j'adorais ça, je sentais sa main derrière ma nuque et lui disais bonjour, je me sentais mieux dans ses bras mais ce n'était pas parfait non plus beaucoup de chose me chiffonnais.

D : Dis-moi Chaton, pourquoi tu porte ce qui, en théorie devrait être sur ce grand lit? Il déposait un baiser sur mon épaule et relevais ma tête vers lui. Dis-moi ce qui se passe là, dit-il en posant son doigt sur mon front. Raconte-moi ce qui va ou ne va pas, tu sais bien que nous sommes liés, j'ai bien senti qu'il c'est passé quelque chose.

Je me mordillais un peu la lèvre réfléchissant un instant, c'était qu'il y en avait des choses en ce moment dans ma tête je prenais une inspiration doucement avant de lui répondre, cherchant mes mots, sa bouche restait sur mon épaule et j'aimais bien sentir son contact ainsi.

A : Je... Il me faut tout de même un peu de temps avant de me sentir à l'aise quelque part... Et je t'avoue que le fait qu'il y est beaucoup de monde, que se soit... Immense et qu'on ait commencer par me séparer de toi au début, ne m'aide pas vraiment... Mais tu me l'avais dis que ça ne serait pas facile... Et sinon j'ai juste fais un cauchemar... les évènements de cette nuit m'ont tout de même un peu marqué et la peur de te perdre à repris un peu le dessus, c'est un peu le fouillis dans ma tête...

Voilà un peut tout ce qui se passait et au passage cela répondait à sa toute première question, il me fallait un petit temps d'adaptation et pour le moment j'avais du mal à me promener nu ici, je posais une main sur la sienne entre croisant nos doigts, je savais que tout cela finirait par passer, il le fallait bien c'était chez lui tout de même, j'avais réussi à me sentir bien chez Doris alors chez lui ça devrait le faire non ? Ouais mais chez Doris nous étions seuls, du moins les premiers jours... Je reposais ma tête contre son épaule, Perle me manquait de plus en plus, j'avais l'impression de manqué des choses de sa petite vie de chatte, de pas être la pour elle et m'en voulait un peu, mais j'avais d'autres ennuis, et tant que j'étais avec Drake ça allait aller, du moins je l'espérais.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre   Ven 30 Déc - 22:37

Je la gardais sur mes genoux, son drap me cachais en parti, mais le plus important, c'était qu'il me la cachait et bon, pour parler c'était mieux tout de même. Elle s'enroulait sur elle-même, pourtant j'aurais aimé qu'elle se détende un peu, nous avions du temps devant nous avant de nous remettre dans les ennuis. J'essayais de savoir ce qu'elle avait. Elle semblait réfléchir un peu trop et se mordillait les lèvres.

A : Je... Il me faut tout de même un peu de temps avant de me sentir à l'aise quelque part... Et je t'avoue que le fait qu'il y est beaucoup de monde, que se soit... Immense et qu'on ait commencer par me séparer de toi au début, ne m'aide pas vraiment... Mais tu me l'avais dis que ça ne serait pas facile... Et sinon j'ai juste fais un cauchemar... les évènements de cette nuit m'ont tout de même un peu marqué et la peur de te perdre à repris un peu le dessus, c'est un peu le fouillis dans ma tête...

Je me décollais de son épaule, la regardant dans les yeux. Je déposais un baiser sur son nez, puis ces lèvres et lui caressais la joue.

D : Je ne faisais que te taquiner, mais personne n'entre ici sans ma volonté, donc déjà, tu peux trainer comme tu le sent dans cette pièce, pour mon bon plaisir bien sur. Ensuite, je suis le seul vampire qui "habite" cette partie, les autres chambres sont pour les humains. Ici, tu vois le soleil, et donc je suis le seul à pouvoir y vivre correctement... Elle croisait nos doigts et j'aimais bien cela, remettant ma bouche sur son épaule. S'ils t'ont écartés de moi, c'est qu'il y avait une raison, tu aurais été là, présente, ton sang... Je t'aurais probablement vidé, vu la façon dont j'ai bu celui de trois femmes avant que tu n'arrives et ne t'inquiètes pas elles n'ont rien et doivent être à l'infirmerie. Je continuais de l'embrasser dans le cou, mordillant doucement sa peau, juste de quoi la détendre rien de plus. Il ne faut pas t’inquiéter, d'accord? Je sais que nous n'avons pas encore tout fini, mais déjà, oui, la maison est grande et rempli de vampires qui sont de notre cotés. Il es vrai que hier soir, c'était... Ce n'est que du passé Chaton, du passé, j'ai pu retrouver ma place, et ils t'ont accepté, pas forcément totalement pour tous, mais, ils ont veillés sur toi et sur moi par la même occasion... Lucius est celui qui sera le plus dur, mais il comprendra, à force... Et

Je m 'arrêtais je sentais l'odeur de Ryan qui arrivait, parfait. Je déposais Chaton sur le canapé.

D : Je reviens. J'ouvris la porte et la vis arriver. Elle tenais un grand sac, il devait tout y avoir dedans et me tendis une lettre? Encore? Non, mais ce n'était pas possible, qui encore... Je verrais plus tard.

R : Je suis allée seule Meg et malade depuis hier, elle ne pouvait pas bouger.

D : Bien, regardes-moi Ryan... Tu es venu me prévenir qu'elle était malade, c'est tout, tout le reste n'existe pas... J'attendais quelques secondes puis la regardais de nouveau dans les yeux. Tu voulais autre chose? Elle cligna des yeux à plusieurs reprises.

R : Non, je vous ai tout dit. A plus tard, dans ce cas.

Elle s'en alla et je retournais dans la chambre avec le sac, le montrant à Chaton.

D : J'ai fait chercher nos affaires chez Doris, mais de toute manière, personne ne pourra y retourner, donc si tu veux un jour t'échapper, nous pourrons toujours! Je le déposais sur le lit, derrière Chaton, l''ouvris et récupérais la lettre que je mis au milieu de mes affaires personnelles. J'avais un gros doute sur de qui elle pouvait provenir, surement Léna, ou Ivy, pas d'autre possibilité. Je lirais plus tard, déposant le tout dans l'armoire du fond, en hauteur. Je ramenais le sac à Chaton pour lui montrer ce qu'il y avait dedans. Je pense que tout y ais... Tu sais, si tu veux que ta sœur soit présente pour notre mariage, il faudrait peut-être la prévenir, enfin, tu n'es pas obligé tout de suite, tu sais. Je venais m'installer à ses cotés, passant un doigt sur sa peau nue de l'épaule et vint poser ma bouche dessus. Hum, tu sais que je pourrais te manger?

Je glissais mes doigts sous le drap et commençais à la chatouiller, je savais qu'elle ne pourrait résister.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre   Ven 30 Déc - 23:37

Il voulais savoir ce qui n'allait pas, oui c'était vrai que nous étions lié et qu'il savait lorsque ça n'allait pas fort, je réfléchissais à quoi lui dire et surtout comment le lui dire, car de toute façon je ne lui cachais jamais rien. Je le sentais se décoller de mon épaule et me regarder dans les yeux, je le regardais aussi, il déposa un baiser sur mon nez, ma bouche aussi et caressait ma joue.

D : Je ne faisais que te taquiner, mais personne n'entre ici sans ma volonté, donc déjà, tu peux trainer comme tu le sent dans cette pièce, pour mon bon plaisir bien sur. Ensuite, je suis le seul vampire qui "habite" cette partie, les autres chambres sont pour les humains. Ici, tu vois le soleil, et donc je suis le seul à pouvoir y vivre correctement...

A : Il y à des humains qui vive ici ? Pourquoi ?

Je ne comprenais pas trop, j'avais un peu peur qu'il me dise que c'était une sorte de réserve... D'accord ils ne les tuaient pas, mais ce n'était pas une raison... Enfin je ne disais rien attendant de savoir si ça se trouve ce n'était pas ça du tout, mais j'étais curieuse de savoir comment tout cela fonctionnait ici. Je continuais de lui expliqué ce qui se tramait dans me petite tête.

D : S'ils t'ont écartés de moi, c'est qu'il y avait une raison, tu aurais été là, présente, ton sang... Je t'aurais probablement vidé, vu la façon dont j'ai bu celui de trois femmes avant que tu n'arrives et ne t'inquiètes pas elles n'ont rien et doivent être à l'infirmerie.

A : Ils me l'auraient gentiment expliqué... J'aurais pu comprendre...

Et je ne me faisais pas vraiment de soucis pour les humaines, je lui faisais confiance, il me disait qu'il ne tuait pas les humains alors je me posais pas plus de question que cela, la dessus, j'espérais juste que moi en tant que vampire je ne tuerais pas d'humain...

D : Il ne faut pas t’inquiéter, d'accord? Je sais que nous n'avons pas encore tout fini, mais déjà, oui, la maison est grande et rempli de vampires qui sont de notre cotés. Il es vrai que hier soir, c'était... Ce n'est que du passé Chaton, du passé, j'ai pu retrouver ma place, et ils t'ont accepté, pas forcément totalement pour tous, mais, ils ont veillés sur toi et sur moi par la même occasion... Lucius est celui qui sera le plus dur, mais il comprendra, à force... Et

Oui c'était du passé mais bien frais quand même, et je n’oubliais pas d'un coup de baguette magique... Il me fallait du temps... Il s'arrêtait de parlé et soudain je me retrouvais sur le canapé.

D : Je reviens.

Hein quoi ? Il partait ? Mais ou ? Et pourquoi il ne m’emmenait pas ? C'était grave ? Je commençais à paniquer mon cœur accélérait doucement tandis que je le voyais ouvrir la porte mais rester la récupérer un gros sac, humm le notre je crois.

R : Je suis allée seule Meg et malade depuis hier, elle ne pouvait pas bouger.

D : Bien, regardes-moi Ryan... Tu es venu me prévenir qu'elle était malade, c'est tout, tout le reste n'existe pas... Tu voulais autre chose?

Je ne comprenais pas tout, enfin si elle avait du aller chercher nos affaire seuls donc... Et quelqu'un était malade, j'espérais que ce n'était pas grave...

R : Non, je vous ai tout dit. A plus tard, dans ce cas.

Je vis Drake revenir par la, oui c'était bien notre sac.

D : J'ai fait chercher nos affaires chez Doris, mais de toute manière, personne ne pourra y retourner, donc si tu veux un jour t'échapper, nous pourrons toujours! Je souriais doucement, oui retourner la-bas de temps en temps pour nous retrouver seulement lui et moi, et voir Doris aussi, se serait super. Je le vis aller derrière moi rapidement et ramener ensuite le sac vers moi. Je pense que tout y ais... Tu sais, si tu veux que ta sœur soit présente pour notre mariage, il faudrait peut-être la prévenir, enfin, tu n'es pas obligé tout de suite, tu sais.

A : C'est vrai je peux ??

Mon sourire s'agrandissait de plus belle, oui j'étais contente si ma sœur pouvait venir, je ferais un peu plus tard lorsque j'aurais un peu de temps, Drake venait à mes cotés, je sentais son doigts caresser mon épaule, sa bouche venait une nouvelle fois dessus, et je me serrais un peu plus contre lui.

D : Hum, tu sais que je pourrais te manger?

Je souriais rougissant un peu, je sentais ses doigts venir me chatouiller et je commençais me tortiller sous le drap, ne pouvant me retenir de rire, j'arrivais à m'extirper du drap et m'échappait de ses bras courant droit devant moi même si je savais que je ne ferais même pas deux pas avant qu'il ne m’attrape, mais j'aimais essayé riant de plus belle, ce qui faisait un bien fou.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre   Sam 31 Déc - 10:52

A : Il y à des humains qui vive ici ? Pourquoi ?

D : Oui, il y en a pas mal. Certains sont là pour nous donner leur sang, c'est leur propre choix, d'autres ont besoin de notre protection, d'autres nous servent, tu sais la nuit, lorsque nous avons besoin de quelque chose, nous n'allons pas le voler, nous les envoyons en commissions et d'autres sont là parce qu'ils sont en couple, tout simplement.

Autant lui dire la vérité et puis, elle vivrait ici, donc elle saurait comment cela se passait avant sa transformation, surtout qu'il y aurait une pomme de sang pour elle, elle pourrait même la choisir. Mais pour le fait de son cauchemar, comme quoi ils l'avaient mis de coté...

A : Ils me l'auraient gentiment expliqué... J'aurais pu comprendre...

D : Chaton, il se trouve que malheureusement j'étais mal en point et, je sais que Lucius ne laisserais personne s'approcher de moi dans un tel état pareil, je suis presque sur qu'il était près à tuer l'un d'entre nous s'il faisait un faux pas, donc toi... Même si petite, il n'a vu qu'un ennemi... Cela viendra avec le temps, il voulait juste me protéger et puis Suzanne était avec toi, donc tu n'avais rien à craindre.

Je la déposais sur le canapé, allant voir Ryan, je l'avait entendu venir et une fois récupéré nos affaires, j'allais ranger les miennes rapidement, ne lui laissant que les siennes, je verrais plus tard le mot. Dans tous les cas, si elle voulait que sa sœur vienne, il fallait la prévenir rapidement car je pensais que le mariage se ferais rapidement, vu qu'elle voulait être encore elle-même.

A : C'est vrai je peux ??

Je hochais la tête tout en commençant à la chatouiller partout, sous le drap. Elle souriait, cela faisait du bien de la voir ainsi. Elle se mit à rire de plus en plus fort et tenta de m'échapper, oh que oui, tentait, car elle n'irait pas assez vite pour que je ne la rattrape pas, il faudrait vraiment que je soit à l'agonie. Elle se mis à essayer de courir, nue, c'était très joli à regarder, mais je la rattrapais en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire et plaquais son dos contre mon torse. Je laissais mes mains glisser sur son ventre, sentant l'arrondi de cette petite fille qui se profilait dans son ventre et posais ma tête sur son épaule, posant des baisers dessus.

D : Tu sent comment elle va? Elle ne compte pas nous refaire le même coup qu'hier soir tout de même? Tu sais, je pense que Suzanne à compris, c'est pour cela qu'elle nous a aider, elle est très intuitive dessus... Je l'ai rencontré étrangement, il y à presque mille ans. Elle venait de se faire jeter dans le vide, elle venait de perdre son enfant, mort-né... Une véritable tragédie pour elle, surtout que son mari l'a mis dehors, comme si c'était de sa faute! Il y avait quelque chose dans son regard qui a fait que je l'ais transformé. Cela à été long, mais une fois terminé, elle à pu se venger, car finalement c'était son mari qui l'avait poussé. Il est bel et bien mort et elle ne vit que pour les autres... Ivy à été une de ses premières femmes-enfant, qu'elle voyait comme sa fille... Je pense que tu es la deuxième au vu de comment elle se comporte avec toi, tu à une précieuse alliée ici Chaton et nous allons en avoir besoin bientôt.

Je la caressais doucement, sentant son odeur, puis je devais aller voir Nicolae, nous devions parler de certaines choses.

D : Cela te dérange si je te laisse ici un peu? Le soleil commence à se coucher et j'aimerais pouvoir parler à Nicolae de certaines choses... Tu as la salle de bain juste derrière l'armoire, il suffit de s'y glisser et puis tu pourrais en profiter pour appeler ta soeur? Tu en penses quoi?

Dernière édition par Drake Kohler le Sam 31 Déc - 12:27, édité 1 fois
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre   Sam 31 Déc - 12:14

D : Oui, il y en a pas mal. Certains sont là pour nous donner leur sang, c'est leur propre choix, d'autres ont besoin de notre protection, d'autres nous servent, tu sais la nuit, lorsque nous avons besoin de quelque chose, nous n'allons pas le voler, nous les envoyons en commissions et d'autres sont là parce qu'ils sont en couple, tout simplement.

Je ne comprenais pas comment on pouvait vouloir donner son sang, enfin quand on est pas en couple avec un vampire bien sur car moi, je lui en donnais volontiers, moins en ce moment à cause du bébé, mais... Enfin quoique, si ont sait que leur morsure nous amène au nirvana oui ça peut être une bonne raison...

A : Certains vampires ici, sont en couple avec les humains ? Et il y en à d'autres que vous protéger ? Pourquoi ? Enfin je veux dire... Tu m'avais dis que vous étiez pas des enfants de cœur alors... Je me demande ce qui fait que vous les protéger...

Oui il avait changer depuis et heureusement, mais je n'oubliais pas qui il avait été avant... Car c'était justement cela qui faisait qui il était aujourd'hui, nos doigts se croisaient ensemble et je laissais mon pouce le caresser doucement.

D : Chaton, il se trouve que malheureusement j'étais mal en point et, je sais que Lucius ne laisserais personne s'approcher de moi dans un tel état pareil, je suis presque sur qu'il était près à tuer l'un d'entre nous s'il faisait un faux pas, donc toi... Même si petite, il n'a vu qu'un ennemi... Cela viendra avec le temps, il voulait juste me protéger et puis Suzanne était avec toi, donc tu n'avais rien à craindre.

Je soupirais... Comme si moi je pouvais être dangereuse ?? Non mais c'était vrai quoi... Il n'y avait qu'à me regarder, bon d'accord je pouvais me transformer en Dragon, mais je ne savais même pas voler... Enfin bon, oui Suzanne c'était occupé de moi, il était vrai qu'elle était plutôt gentille mais de la à dire que je n'avais rien à craindre... Je ne connaissais personne à par lui, donc il n'y avait que dans ses bras que j'étais sur que je n'avais rien à craindre et peut être avec Nicolae et encore... Non c'était Drake qui avait toute ma confiance.Il c'était lever pour aller à la porte, non sans m'avoir déposer sur le canapé, il récupéra notre sac et rangea ses affaires avant de me ramener les miennes me disant que je pouvais faire venir ma sœur à notre mariage, et je souriais vraiment plus que tout à l'heure, je le sentais venir me chatouiller et je me mis à rire me tortillant toujours plus pour me défaire de ses bras, ce que je réussis à faire et me mis à courir mais je savais déjà que je n'allais pas aller loin, mais je devais avouer que j'adorais cela lorsqu'il me rattrapait... Ce qu'il fit rapidement collant mon dos à son torse, et ses mains venaient caresser mon ventre et je sentais un petit coup, oui elle savait lorsque c'était son père qui posait ses mains sur mon ventre et je souriais, je le sentais déposer un baiser sur mon épaule? Restant doucement dessus.

D : Tu sent comment elle va? Elle ne compte pas nous refaire le même coup qu'hier soir tout de même? Tu sais, je pense que Suzanne à compris, c'est pour cela qu'elle nous a aider, elle est très intuitive dessus... Je l'ai rencontré étrangement, il y à presque mille ans. Elle venait de se faire jeter dans le vide, elle venait de perdre son enfant, mort-né... Une véritable tragédie pour elle, surtout que son mari l'a mis dehors, comme si c'était de sa faute! Il y avait quelque chose dans son regard qui a fait que je l'ais transformé. Cela à été long, mais une fois terminé, elle à pu se venger, car finalement c'était son mari qui l'avait poussé. Il est bel et bien mort et elle ne vit que pour les autres... Ivy à été une de ses premières femmes-enfant, qu'elle voyait comme sa fille... Je pense que tu es la deuxième au vu de comment elle se comporte avec toi, tu à une précieuse alliée ici Chaton et nous allons en avoir besoin bientôt.

J'écoutais ce qu'il disait et je trouvais tout cela triste pour elle, je savais que si nous perdions notre enfant à la naissance... J'aurais du mal à m'en remettre nous en avions déjà perdu un... Mais je savais que Drake me mettrait jamais à la porte pour cela, je souriais à la suite, alors comme ça elle me voyait comme sa fille ? Je ne savais pas trop si c'était une bonne chose, je n'avais jamais eu de maman alors...

A : Je dirais qu'elle se sent bien, très bien même, surtout avec tes mains sur elle, elle se sent encore plus en sécurité comme si tu lui transmettait ta chaleur ainsi... Et non je ne pense pas qu'elle nous fasse le même coup qu'hier enfin tout dépend des évènements, le soucis c'est qu'elle le sait quand je ne vais pas bien, que je stresse ou que j'ai peur et elle réagit pareil... Je préfère néanmoins qu'elle est déclencher se dont la, même si ça fait un mal de chien, plutôt qu'elle me fasse calmé tout le monde... Je ne sais pas comment les autres réagissent à mon don, mais cela t'aurait davantage déconcentré... C'est triste pour Suzanne, mais tu la sauvé en un sens... Tu vois tu étais déjà bon avant de me rencontrer, je t'ai tout simplement aider à le voir...

Je souriais tout en venant l'embrasser en tournant ma tête, je ne l'avais pas changer, il était ainsi tout au fond de lui, je l'avais juste aider à ce qu'il le voit aussi. Il me caressait doucement et je mettais ma tête contre son épaule.

D : Cela te dérange si je te laisse ici un peu? Le soleil commence à se coucher et j'aimerais pouvoir parler à Nicolae de certaines choses... Tu as la salle de bain juste derrière l'armoire, il suffit de s'y glisser et puis tu pourrais en profiter pour appeler ta sœur? Tu en penses quoi?

Je me retournais dans ses bras, je n'avais pas envie qu'il s'en aille mais oui pourquoi pas appeler ma sœur et passer à la salle de bain... Je l'embrassais doucement.

A : Oui d'accord je vais faire ça, je vais contacter Cara, et après... Je prenais une voix un peu plus sensuelle venant lui murmurer à l'oreille. Je me ferais couler un bon bain, et t'y attendrais...

Je me collais à lui totalement et l'embrassais doucement, juste de quoi lui donner un avant goût, j'étais sur que ça allait le faire se dépêcher de revenir et souriait contre ses lèvres.

A : Ne soit pas trop long...

Je souriais fière de moi et allait vers le sac ou je sortais mon téléphone portable, qui n'avait jamais servit, je savais m'en servir mais... Je n'avais jamais trouver que c'était très important, j'avais toujours vécu avec les personnes les plus importante à mes yeux alors... J'en avais pas besoin, mais la pour contacter Cara, je n'avais pas le choix.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre   Sam 31 Déc - 13:32

A : Certains vampires ici, sont en couple avec les humains ? Et il y en à d'autres que vous protéger ? Pourquoi ? Enfin je veux dire... Tu m'avais dis que vous étiez pas des enfants de cœur alors... Je me demande ce qui fait que vous les protéger...

D : Chaton, nous protégeons surtout ceux qui veulent devenir comme nous et puis il suffit que se soit une sœur ou un frère de l'un de ceux qui se trouve avec l'un d'entre nous, dans ce cas nous ne les séparons pas. Ainsi, ils ne chassent pas tous, c'est une sorte de bon compromis et toi-même, tu sais ce que procure la morsure, donc... Les humains qui sont ici le savent et sont près à donner un peu de sang contre cette jouissance.

Mes affaires rangés et les siennes posées à ses cotés, je revenais à ses cotés et nous commencions à "jouer", même si ce n'était qu'un jeu amoureux. J'aimais la sentir contre moi, mes mains sur son ventre, même lorsqu'elle n'était pas enceinte, mais j'adorais être là, juste pour elle. Je restais ainsi, ma bouche contre son épaule et lui expliquais un peu qui était déjà ceux qu'elle avait vu, surtout Suzanne, elle en m'en voudrait pas de lui expliquer le pourquoi elle était aussi proche d'elle. Je la sentis triste, oui, une profonde tristesse la pris et je pouvais bien le comprendre, nous avions perdu notre premier enfant et il était vrai que ce n'étais pas une épreuve facile, j'avais été me défouler ailleurs tellement cela m'avait fait mal. Je la serrais plus contre moi, remontant une de mes mains sur l'un de ses seins, le caressant doucement, juste comme ça, sans arrière pensée.

A : Je dirais qu'elle se sent bien, très bien même, surtout avec tes mains sur elle, elle se sent encore plus en sécurité comme si tu lui transmettait ta chaleur ainsi... Et non je ne pense pas qu'elle nous fasse le même coup qu'hier enfin tout dépend des évènements, le soucis c'est qu'elle le sait quand je ne vais pas bien, que je stresse ou que j'ai peur et elle réagit pareil... Je préfère néanmoins qu'elle est déclencher se dont la, même si ça fait un mal de chien, plutôt qu'elle me fasse calmé tout le monde... Je ne sais pas comment les autres réagissent à mon don, mais cela t'aurait davantage déconcentré... C'est triste pour Suzanne, mais tu la sauvé en un sens... Tu vois tu étais déjà bon avant de me rencontrer, je t'ai tout simplement aider à le voir...

Je sentais son baiser sur ma joue, mais elle ne comprenait pas tout. Elle se retourna pour m'embrasser, mais elle devait comprendre que nous n'étions pas des enfants de cœur, que nous n'étions pas là pour nous amuser et pensais à sa sœur, elle pourrait nous rejoindre, elle serait à ses cotés.

A : Oui d'accord je vais faire ça, je vais contacter Cara, et après... Je me ferais couler un bon bain, et t'y attendrais...

Elle se collait totalement à moi et malgré le fait qu'elle m'attirais, je ne pouvais me résoudre à ne pas lui parler.

A : Ne soit pas trop long...

D : Je te le promet, mais Chaton, je n’aie jamais été bon, ce que tu vois, ce que je te dis n'es qu'une partie de l'iceberg, nous n'avons pas fait que les sauver. Je passais par là et je me suis dit, qu'une nouvelle compagne serait bien, c'est tout! Elle à une forte tête d'ailleurs, comme toi... tout n'es pas rose, je suis désolé, mais tu ne voit que les bonnes actions comme tu le penses, mais en fait, cela ne reflètent pas ce que nous sommes vraiment, autrement... Comment crois-tu que tes parents soient morts? Pas par des gens que tu vois comme bons... Je suis désolé.

Je me passais une main dans mes cheveux, lui expliquant que je devais sortir, mais même si je ressentais tout ce qu'elle avait en elle, je ne pouvais me résoudre à rester et dans la chambre elle serait en sécurité. Je me décollais de ses bras et m'habillais rapidement, je me laverais plus tard, j'avais des choses bien plus urgentes à faire. Je récupérais mon grimoire, ainsi que les deux lettres, la première, je savais ce que c'était, la deuxième... C'était bien Ivy qui lui disait qu'elle partait? Tout le reste m'importait peu, elle ne devait plus être sur mes terres, bien, la vie continuerais normalement et je lui souhaitais de se retrouver, comme elle l'indiquait. Je les rangeais dans mon coffre à clé, bien entendu, je n'avais aucune envie qu'elle tombe dessus.

D : Je reviens vite, ne sort pas d'ici, tant que tu n'es pas présenté officiellement, je ne veux courir aucun risque. Je t'aime Chaton.

Je déposais un baiser rapide sur ses lèvres et sorti de ma chambre. Maintenant à nous deux!

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre   Sam 31 Déc - 14:35

J'essayais un peu de comprendre leur fonctionnement et posait donc des questions, Drake savait à quel point j'étais curieuse de toute façon et j'appréciais lorsqu'on arrivais à parler sans ce disputer, bon ça arrivait quand même pas mal de fois ce n'était pas comme si dès qu'on ouvrait la bouche on se prenait la tête, mais c'était vrai qu'en ce moment nous étions un peu à cran.

D : Chaton, nous protégeons surtout ceux qui veulent devenir comme nous et puis il suffit que se soit une sœur ou un frère de l'un de ceux qui se trouve avec l'un d'entre nous, dans ce cas nous ne les séparons pas. Ainsi, ils ne chassent pas tous, c'est une sorte de bon compromis et toi-même, tu sais ce que procure la morsure, donc... Les humains qui sont ici le savent et sont près à donner un peu de sang contre cette jouissance.

Oui je savais ce que cela procurait mais tout de même... Pour ma part mon sang n'appartenait qu'à lui, et personne d'autre n'avait intérêt à vouloir planté ses crocs dans mon cou... Il devait y aller, je ne voulais pas trop alors je me frottais contre lui, lui promettant un bon bain, plein de monts et merveilles pour lorsqu'il reviendrait, mais je sentais qu'il y avait quelque chose qui clochait et je ne comprenais pas quoi.

D : Je te le promet, mais Chaton, je n’aie jamais été bon, ce que tu vois, ce que je te dis n'es qu'une partie de l'iceberg, nous n'avons pas fait que les sauver. Je passais par là et je me suis dit, qu'une nouvelle compagne serait bien, c'est tout! Elle à une forte tête d'ailleurs, comme toi... tout n'es pas rose, je suis désolé, mais tu ne voit que les bonnes actions comme tu le penses, mais en fait, cela ne reflètent pas ce que nous sommes vraiment, autrement... Comment crois-tu que tes parents soient morts? Pas par des gens que tu vois comme bons... Je suis désolé.

La je me retrouvais complètement c*nne, je ne savais pas quoi répondre, est ce que je devais être contente parce qu'il me cachait rien ? Ou lui en vouloir pour me remettre la mort de mes parents en pleine face... Comme si nous avions pas assez de soucis, il fallait qu'il m'y fasse penser... J'avais surmonter le fait que ce soit lui et les siens qui les avaient tués mais leur m'attristait tout de même, car je ne les connaitrais jamais... Je le voyais s'habiller et restait la le portable à la main, je ne disais rien retenant tout à l’intérieur, je le voyais bouger, ouvrir une lettres, en ranger plusieurs dans un coffre le fermant d'ailleurs, je me demandais bien pourquoi si personne ne devait ici... Sauf si c'était pour pas que j'y touche sa commençais bien tiens... Comme si j'avais l'intention de fouiller dans ses affaires.

D : Je reviens vite, ne sort pas d'ici, tant que tu n'es pas présenté officiellement, je ne veux courir aucun risque. Je t'aime Chaton.

Il m'embrassai rapidement et sortait de la chambre... Une larme coulait sur ma joue, oui ça n'allait âs être facile et dans tout cela je me demandais si il revenait pour le bain ou non... J'avais pas eu l'impression que ça le tentait plus que cela, tant pis une douche alors, d'ailleurs je commençais finalement par cela, j'en avais besoin et j'allais alors dans la salle de bain, qui était aussi très grande, je prenais une douche plus chaude que d'habitude laissant l'eau me couler dessus, il fallait vraiment que j'arrête de me poser trente six mille questions et que je pense à moi... Mais ce n'était pas dans ma nature, je trouvais sa égoïste de ne penser qu'à soit... Mais dans mon état il le fallait bien, ce n'était pas penser à moi mais à cette petite puce qui grandissait dans mon ventre de plus en plus, d'ailleurs elle n'avait toujours pas de prénom...

Je finissais pas sortir de la salle de bain enrouler dans une serviette et me séchais totalement, j'allais ensuite dans la chambre, prenant ma brosse à cheveux et à dents retournant dans la salle de bain pour finir de me préparer, je revenais dans la chambre et m'habillais, mettant mes sous vêtements, un jean et un top noir, je remettais le drap sur le lit et attrapait le téléphone au moins elle allait me changer les idées, j'envoyais donc des sms à Cara et le fais qu'elle accepte de venir à notre mariage et qu'elle soit heureuse pour notre bébé, me faisait plus que plaisir et j'avais hâte de lui donner une date pour qu'elle vienne mais d'abord il fallait que je vois sa avec Drake.

Une fois fini, je prenais mon journal, mon baladeur et allait m'installer sur un le canapé, repliant mes jambes devant moi et posait mon journal dessus, je me mettais de la musique à défaut de ne pas pouvoir joué... Cela aussi me manquait... Mais le fait que ma sœur est récupérer Perle me soulageait... Je mettais ma musique en route partant dans mes pensées et écrivais doucement ce que j'avais sur le cœur en attendant Drake...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième rencontre   

Deuxième rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2