Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soirée à la discothèque après les retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Soirée à la discothèque après les retrouvailles   Lun 19 Déc - 3:56

Ils était convenue que je l'emmènerai à la discothèque, être dans un autre endroit moin triste, en tout cas pour moi. Je devais en premier lieux passé dans ma chambre pour me changer car ce que je portai n'était pas une tenu aproprier, nous allions dans une boîte de nuit et puis me changer me ferai du bien.Puisque je n'avait pas pris ma voiture, nous nous rendions à l'academy en marchant, j'avais toujours ma main dans celle de Stef et cela ne me dérangea pas, au contraire le contact de sa peau froide me faisait le plus grand bien, ca m'avait manquer. enfin bon, je m'apercu que nous étions arriver et une fois à l'intérieur, je le laissa découvrir les lieux du regard sans le brusquer car c'était la première fois qu'il venait ici et je me demandais s'il allait aimer vivre ici, enfin dès qu'il se serait trouver une chambre. Plus nous avancions dans les couloirs et plus les escalier qui menait au dortoir n'était plus très loin, j'adorais vraiment cet endroit, il était mon chez-moi et nous débouchâmes enfin dans le couloir. Je sortis mes clé de chambre et lorsque j'atteignit celle-ci, je la déveirouilla puis entra, stef sur mes talons et tandis que je le laissa découvrir ma chambre, j'alla dans ma penderie me prendre des vêtements puis alla dans la salle de bain que je referma la porte derrière moi.

Spoiler:

Je ressortit de ma salle de bain, habiller d'un haut noir avec un décolleté en V et un pantalon de cuir, mes cheveux coiffé en une longue tresse serrer en laissant quelque mèche rebelle tombé et je m'étais légèrement maquiller pour faire ressortir mes yeux. Je tourna sur moi-même devant stef en me demandant ce qu'il pensait de ma tenue.

S: Puis, comment tu me trouve? Ma tenue ne fait-elle pas trop simple ou... dis-je hésitante

Depuis cette séparation, je n'avais pu trop la tête à m'habiller sexy car lorsque je m'habillai ainsi, c'était surtout pour plaire à chris mais maintenant qu'il n'est plus là et qu'il me manque, je n'avais pu trop la tête à ca, il avait enlever une partit de moi et l'avait pris avec lui, c'est-à-dire mon coeur. Je me sentais de nouveau mal et j'étais sur le point de craquer une nouvelle fois mais pour Stef, je me devais d'être forte et ne pas flancher devant lui car cela lui brisait le coeur lorsque je pleurai et puis je pleurai bien lorsque je serai seule, j'avais l'éternité pour pleurer chris et personne ne pourra m'en empêcher, non personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée à la discothèque après les retrouvailles   Jeu 22 Déc - 15:17

Nous étions partis jusqu'à l'académie pour que Sélène puisse se changer, nous nous étions tenus la main pendant tout le trajet et ceci me fit du bien de sentir le contact de sa peau à la mienne, c'était comme une drogue, je sais que Chris sera toujours dans son coeur et que jamais elle ne l'oubliera, mais bon il faut aussi que j'ai une place dans son coeur, mais pas maintenant car nous devons prendre notre temps, je regardais l'intérieur de l'académie d'un coup d'oeil, mais c'était tellement grand que je ne pus regardé tous ce qu'il avait ! Nous marchions dans les couloirs pour ensuite se retrouvé devant la porte de la chambre de Sélène, j'entrais dans sa chambre et vit la décoration moderne, c'était très jolie et j'aimais beaucoup, j'étais dans sa chambre a attendre qu'elle finisse de se changer, elle sortit enfin de la salle de bain et me dit.

S: Puis, comment tu me trouve? Ma tenue ne fait-elle pas trop simple ou... dit-elle en hésitant

Elle portait un magnfique haut noir avec un décolleté en V et un pantalon en cuir. Je lui fis un sourire et vis que ces cheveux étaient coiffés en une longue tresse serrée en laissant quelques mèches tombés, son maquillage faisait ressortir ses yeux, elle tournait sur elle même pour me montrer ses magnifiques vêtements, je lui disais ne sachant as quoi dire de sa beauté.

S : Tu es sublime Sélène, tes vêtements te vont très bien !

Je m'approchais doucement d'elle, retirant une mèche qui était devant ses yeux, je souris doucement caressant sa joue et plantant mon regard dans le sien, je fis glissais ma qui était sur sa joue jusqu'à sa main pour la prendre, elle me guidait ensuite vers la discothèque, ceci prit 15 minutes à pieds. Nous entrâmes enfin dans la discothèque, la musique était bien bruyante, j'essayais de trouvé le bar pour qu'on puisse y boire un verre à deux et nous pourrions dansés ensuite. Je m'assis sur un tabouret et elle aussi, je commandais une vodka fraise et lui dis.

S : Je n'ai pas osée te parler de Drake au parc, est-ce qu'il va bien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée à la discothèque après les retrouvailles   Ven 23 Déc - 1:35

Je voulai me changer avant d'aller à la discothèque, je l'entraîna donc jusqu'à l'academy ou pendant tout le trajet, nous nous tenions par la main.Le trajet ne fut pas très long et arriver à l'intérieur de l'academy, je voyait qu'il ne savais plus ou regarder tellement que c'était immense, cela m'arracha un sourire, mais il aurait tous le temps pour découvrir l'academy. Sortant un trousseau de clé, je déverouilla ma porte et entra à l'intérieur en le laissant admirer ma chambre tandis que j'alla faire ma toilette et me changer. l'eau de la douche me fit un bien fou,elle était chaude et confortable, mon front appuyer contre la céramique près de moi, les larmes coula doucement en même temps que l'eau. j'étai tellement contente de le revoir et fustrer en même temps car je m'y attendais pas et surtout, je m'y fesait pas de sa présence ici, surtout après tous le mal qui m'avait fait, je l'avai pardonner en espèrant de ne pas le regretter plus tard et puis, je n'avais pas oublier chris qui avait une grand place dans mon coeur.

S : Tu es sublime Sélène, tes vêtements te vont très bien !

Je le regarda toujours, j'aimais son compliment et il me trouvait toujours aussi magnifique après tant d'année que j'en fut plus surprise et confuse. Pourquoi n'avait-il pas tourner la page?pourquoi tant de sentiments à mon égard alors que je l'avais blesser par notre soudaine rupture de ma part? trop de question se bousculèrent dans ma tête et il vint vers moi d'un pas lent et délicat. De sa main,il vint placer une mèche qui vint bloquer mon regard, s'atardant sur ma joue pendant quelque minute tandis qu'il me fixait de son regard bleu glacé avant de me prendre de nouveau la main. je ferma les yeux pendant quelque seconde, posant ma main sur son torse comme pour dire de me laisser respirer car je sentais mon poul battre dans ma gorge puis je l'entraina hors de la chambre car elle me faisait un drôle d'effet d'un seul coup,comme si j'allais perdre le contrôle en restant seul avec Stefano dedant, je me devait d'être dans un lieux public pour reprendre mes esprits si je ne veux pas que cela ce termine dans le lit. en moin de 15 minute plus tard, nous étions arrivé à la discothèque, l'endroit était bondé tout d'un coup car puisque j'avais fermer le pub ce soir, le monde s'était ous précipité ici, ce qui ne me dérangea pas. Nous prîmes une table au bar et stef commande une vodka fraise tandis que je pris un shnaps au pêche.la musique était bonne mais nous étions ici pous discuter car il avait des choses à me demander.

S : Je n'ai pas osée te parler de Drake au parc, est-ce qu'il va bien ?

Sa question me surpris, j'ignorais qu'il le connaissait et il ne m'en avait pas parler de Drake. je repensai à la dernière fois que je l'avais vu, c'était ici notre rencontre, une rencontre que je n'avait pas du tous apprécier.

S: Drake, j'ignorai que tu le connaissais mais pour te répondre, il allait bien mais il a du partit expresso en transylvanie pour une histoire de clan car à ce que je sait, le chef du clan rival à celui de Drake veut Amy pour épouse mais Drake ne laisserai pas se faire prendre la femme qu'il aime et je suis sur que ma cousine non plus ne se laisserai pas se faire séparer de Drake... je t'avait raconter que j'avais une cousine? et bien, il se trouve que c'est amy, enfin,c'est ma cousine éloigné car grand-père est le cousin du père d'amy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée à la discothèque après les retrouvailles   Ven 23 Déc - 23:51

Je savais que Sélène se demandait pourquoi je lui disais qu'elle était sublime. Je m'approchais d'elle pour lui caresser sa joue, elle ne disait rien malheureusement, même pas un merci pour le compliment que je lui avais fais, oui elle est sublime ! Nous partions ensuite vers la discothèque, le trajet ne durait que 15 minutes et nous étions arrivés, il y avait énormément de monde aujourd'hui, sans doute qu'il n'avait que ça à faire ! Beaucoup de gens nous regardaient, des hommes regardaient la belle et douce Sélène et des femmes me regardaient sourire en coin, je ne fais que les regardaient d'un air genre qu'est-ce que tu as ? Je sais mais j'aime Sélène et je ne veux pas que quelqu'un me saute dessus ! Je l'emmenais à une table non loin du bar pour que nous discutions, peut être que je l'inviterais à dansé après ! Je lui posais la question à propos de Drake si il allait bien ou pas , je ne sais pas si elle savait que je le connaissais, c'était tout de même mon mentor pendant la guerre des métamorphes !

S: Drake, j'ignorai que tu le connaissais mais pour te répondre, il allait bien mais il a du partit expresso en transylvanie pour une histoire de clan car à ce que je sait, le chef du clan rival à celui de Drake veut Amy pour épouse mais Drake ne laisserai pas se faire prendre la femme qu'il aime et je suis sur que ma cousine non plus ne se laisserai pas se faire séparer de Drake... je t'avait raconter que j'avais une cousine? et bien, il se trouve que c'est amy, enfin,c'est ma cousine éloigné car grand-père est le cousin du père d'amy.

S : Oui je connais Drake, maintenant tu sais que je le connais ! Il a était mon mentor pendant la guerre des métamorphes. J'ignorais aussi que tu avais une cousine, en plus c'est la petite amie de Drake.

Ma vodka fraise et sib shnaps au pêche arrivaient enfin à notre table, je remerciais gentiment et avec un sourire la jeune serveuse, je bus une gorgée, je ne pouvais pas sentir le goût de la fraise, ce goût était fade, normal celà faisait très longtemps que je ne bois plus et mange plus de nourriture humaine, le sang est la seule nourriture que j'ai.

Dernière édition par Stefano Schreizen le Sam 24 Déc - 13:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée à la discothèque après les retrouvailles   Sam 24 Déc - 1:12

nous étions enfin à la discothèque, je pouvais maintenant souffler et ma boule dans la gorge disparut, comme si rien ne s'était passé et j'en fut heureuse. Nous commandions nos boisson malgré le plein de gens qui se bousculait pour avoir leurs commande avant tous le monde et cela m’exaspéra. ils ne pouvaient pas faire comme tous le monde et attendre? je remarqua combien les mecs me regardait comme pour le serveur au café et les filles qui regardait Stef comme si il les fascinait et comme pour dire qu'il était "prit" je passa son bras ou je lui tenait la main sur mon épaule en laissant mes doigts entrelacé et leurs jeta un regard en voulant dire qu'est-ce que tu regarde, il est déjà pris? pourquoi est-ce que j’agissais ainsi alors que nous étions pas encore remis ensemble? moi-même je l'ignorai mais autant profiter de cette soirée à ses côtés au lieux de me poser milles et une question sur le comment du pourquoi. Nous avions commander notre boisson et pendant que le barman se chargeai de les faire, nous allions à une table et il me posa une question sur Drake que je répondis.

S : Oui je connais Drake, maintenant tu sais que je le connais ! Il a était mon mentor pendant la guerre des métamorphes. J'ignorais aussi que tu avais une cousine, en plus c'est la petite amie de Drake.

Je réfléchissait à ce qu'il venait de me dire, il connaissait donc Drake et en plus,c'était pendant cette guerre en transylvanie.Je me demandais si il l'a connu après notre séparation ou si c'était bien avant notre rencontre.

S:Je suis contente que tu me l'ai dit car sinon, jamais je l'aurait cru et puis, est-ce que ça fait longtemps que vous vous connaissait ou bien si tu l'as connu après notre séparation?Oui ma cousine Amy sort avec Drake et il faut dire que ça surprend tout le monde car Amy se trouve à être la fille de la reine Lilie,je ne sais pas si tu était au courant...et euh, j'ai oublier de te remercier pour le compliment,ça me touche beaucoup.

Spoiler:

Modéré par Ivy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée à la discothèque après les retrouvailles   Dim 25 Déc - 19:17

Cela fait du bien de retrouvé sa première amoureuse, celle avec qui on a partageait beaucoup de chose et qu'on a aimé comme pas permis, mais il fallait qu'un jour la jalousie casse le couple ! Je me sentais extrêmement seul chez moi sans elle, sans Sélène, celle que j'ai aimé comme un fou ! Mais malheureusement j'ai du attendre des années pour ensuite la retrouvé enfin ! Nous nous sommes retrouvés à Dark City, une ville où le soleil ne se lèvera plus jamais, la lune était si belle, mais Sélène était encore plus belle que celle ci. Nous allons maintenant à la discothèque, boire un verre et discuté de tout et n'importe quoi, mais bon les gens nous regardent bizarre, les hommes l'admiraient et souriaient comme si elle allait leur sautés dessus et les femmes me regardaient le sourire aux lèvres et un regard charmeur, je les regardaient comme si j'allais leur donné une baffe ou encore les tués ! Nous nous asseyions à une table non loin du bar, nous commandions notre boisson et pendant ce temps là j'en profitais pour lui posé quelques questions surtout au sujet de Drake.

S: Je suis contente que tu me l'ai dit car sinon, jamais je l'aurait cru et puis, est-ce que ca fait longtemps que vous vous connaissait ou bien si tu l'as connu après notre séparation?Oui ma cousine Amy sort avec Drake et il faut dire que ça surprend tout le monde car Amy se trouve à être la fille de la reine Lilie,je ne sais pas si tu était au courant...et euh, j'ai oublier de te remercier pour le compliment,ça me touche beaucoup.

Je souris doucement et lorsqu'elle repensait au compliment que je lui avais dis, sa me touche énormément qu'elle y est pensé. Je croyais qu'elle oublierait et qu'elle s'enfichait ou bien elle était trop timide pour le dire.

S : Oui cela fait longtemps mais je ne me souviens plus trop si c'était avant ou après notre séparation, mes souvenirs sont trop vagues pour que je puisse te le dire, lorsque nous nous sommes quittés je me suis promis de ne plus y pensé et j'ai essayé d'oublier le passé et aussi cette guerre pour continuer vers l'avenir ! Amy est la fille de la reine Lilie ? Wahou, c'est surprenant d'entendre ça... Mais de rien pour le compliment.

Je la regardais toujours dans ses yeux bleus marines, je souris en coin comme je fais tout le temps, ce qui fait souvent chaviré les filles ! La serveuse arrivait avec nos boissons et je bus deux gorgées de cet alcool qui n'avait pas de goût.

S : Au faite tu te plais à Dark City ? Ce n'est pas trop dur pour toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée à la discothèque après les retrouvailles   Dim 25 Déc - 20:35

C'était drôle comment ma vie avait changé en seulement quelques mois, j'amais je n'aurai été en mesure de pardonné à qui que ce soit car étant de nature trop rancunière, je me surpris à lui pardonné pour son erreur qui avait coûté notre couple. Jamais je lui aurai pardonné d'avoir été jaloux au point de tuer Marcus et voilà qu'aujourd'hui, je accepta ses excuses, je lui reparlais. Notre conversation tournait autour de l'academy et de Drake, il me posa les questions dont je répondi, lui parlant que ma cousine Amy sortait avec Drake.

S : Oui cela fait longtemps mais je ne me souviens plus trop si c'était avant ou après notre séparation, mes souvenirs sont trop vagues pour que je puisse te le dire, lorsque nous nous sommes quittés je me suis promis de ne plus y pensé et j'ai essayé d'oublier le passé et aussi cette guerre pour continuer vers l'avenir ! Amy est la fille de la reine Lilie ? Wahou, c'est surprenant d'entendre ça... Mais de rien pour le compliment.

Je ne savais pas quoi lui répondre, au moin il avait été honnête et même si il ne s'en souvenait plus, je m'en fichait un peu malgré que j'aurai aimé le savoir. Si il connaissait drake, mais qu'il ne s'en rappelait plus, ce devait être parce qu'il l'avait rencontrer drake il y a longtemps, mais je n'osa pas lire dans ses penser.

S : Au faite tu te plais à Dark City ? Ce n'est pas trop dur pour toi ?

S: Domage que tu ne t'en souvient plus, mais d'un autre côté, je suis un peu soulager car si vous vous connaissiez avant notre rencontre, c'est qu'il est très vieux. Dis-je en le fixant. pas tellement, c'est sur que le paysage de Derry me manque mais j'aime bien cette ville, elle est un peu comme ma deuxième maison, j'ai des amis super que je me suis fait et je peux compter sur eux lorsque je ne vais pas bien... J'ai même ouvert un pub récement. Mais c'est surtout grand-mère qui m'a convincue de venir ici à cause de quelques problème que j'ai eu mais maintenant ca va mieux, enfin...

Je m'arrêta de parler car je me sentais tellement triste, j'avais envie de pleurer mais je me devait d'être forte pour Stef qui me regarda.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée à la discothèque après les retrouvailles   Mer 28 Déc - 13:35

Nous parlions de ce qui se passé à Drake City et des gens qui y habitaient, c'était une discussion comme les autres, elle me parlait ensuite d'Amy la petite amie de Drake, c'était la cousine éloigné de Sélène et peut être aussi la fille de la reine Lilie. Je lui posais ensuite une autre question, est ce que Dark City lui plaisait et que ce n'était pas trop dure pour elle.

S: Dommage que tu ne t'en souviens plus, mais d'un autre côté, je suis un peu soulager car si vous vous connaissiez avant notre rencontre, c'est qu'il est très vieux. Pas tellement, c'est sur que le paysage de Derry me manque mais j'aime bien cette ville, elle est un peu comme ma deuxième maison, j'ai des amis super que je me suis fait et je peux compter sur eux lorsque je ne vais pas bien... J'ai même ouvert un pub récement. Mais c'est surtout grand-mère qui m'a convincue de venir ici à cause de quelques problème que j'ai eu mais maintenant ca va mieux, enfin...

Je vis sur son visage de la tristesse, son regard se baissait, je fronçais les sourcils et posais ma main sur la sienne qui se trouvait sur la table. Je la regardais dans les yeux et lui dis.

S : Ne soit pas triste Sélène, ne t'inquiète pas, ça va aller. Tu as ouvert un pub ? Quand j'aurais l'occasion de y aller, j'irais te rendre visite dans ton pub.

Je lâchais sa main et lui fis un clin d'oeil, je bus le reste de ma vodka et lui me leva en lui disant.

S : Voulez-vous m'accordé cette danse Mademoiselle Salvatore ?

Un grand sourire s'affichait sur son visage, il tendit sa main à la jeune femme attendant sa réponse, la chanson était douce et quelques personnes dansés doucement.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée à la discothèque après les retrouvailles   Jeu 29 Déc - 1:22

Cela faisait un bon moment que je n'avais pas parler à quelqu'un,je veux dire tout déballé ce que j'avais sur le coeur à une personne qui me connaissait et je diot bien avoué que Stef tombait pile au bon moment. Je savais que de parler de mon léger problème n'arrangeait pas les choses face à Stefano mais cela m'était sortit tout seul. Je n'osai pas le regarder de peur de voir sa réaction, mais il me pris la main et me regarda droit dans les yeux.

S : Ne soit pas triste Sélène, ne t'inquiète pas, ça va aller. Tu as ouvert un pub ? Quand j'aurais l'occasion de y aller, j'irais te rendre visite dans ton pub.

Je souriai face à son soutient, il me promis qu'il viendrai faire son tour au Irish et j'étai sur qu'il adorai mon pub, tout ce qu'il y avait de plus Irlandais et autentique. alors que je pensais à se que je luui demanderai, j'entendi une belle chanson et lorsque je vi Stefano se lever pour me tendre la main, je restai là, à le regarder puis sa main.voulais-je vraiment danser une valse ou un slow devant tant de monde?

S : Voulez-vous m'accordé cette danse Mademoiselle Salvatore ?

S: j'accepterai volontié messir Schreizen. Je lui pris la main doucement.

Je me leva de ma chaise, me laissant entraîner sur la piste de danse,je me demandais si il dansait toujours aussi bien, comme autrefois. La musique était si belle que je ne pouvait l'adorer et une fois au centre de la piste, je le laissai m'attirer contre lui, je pouvait sentir les muscles de son torse et ses bras à travers sa chemise, sous mes doigts. Cette sensation m'avait étrangement manquer et sa façon de me regarder, il avait le même regard qu'il pose généralement sur moi, il me scrutait de ses beau yeux tel deux miroirs et je sentis une seconde fois cette boule qui me serra la gorge, comme lorsque j'avai quitté la chambre.

je l'ai trouver dans journal d'un vampire, dans la saison deux et je trouvai qu'elle était parfaite

S: Je la trouve magnifique la chanson. pas toi?

Je le regardais toujours dans les yeux, je ne pouvai m'en détaché et je posa doucement ma joue contre son torse car étant un peu plus petite que lui, cela m'était facile. Mes mains glissa de ses bras pour aller s'écraser doucement dans son dos, comme une caresse et je fermai les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée à la discothèque après les retrouvailles   Ven 30 Déc - 20:26

S: j'accepterai volontié messir Schreizen. Je lui pris la main doucement.

Je lui fis un grand sourire et lui prit délicatement sa main, nous avancions vers la piste de danse, la musique était douce et sublime, lorsque je regardais Sélène tout mes sentiments d'autrefois se révélaient et je pouvais ressentir encore quelque chose pour elle, moi qui m'était jurer de ne plus tombé amoureux d'elle car j'avais peur de recommencer et de la refaire souffrir, non la voilà dans mes bras entrain de dansé avec elle, elle était si belle, les projecteurs de lumière allaient sur toutes les personnes et lorsque ses yeux bleus se faisaient illuminés par l'un d'entre eux, un sourire en coin apparut sur mon visage. Je l'admirais encore et encore jusqu'à ce qu'elle m'adressa la parole.

S: Je la trouve magnifique la chanson. Pas toi?

S : Cette chanson est très belle c'est vrai...

Je continuais de danser avec elle dans mes bras, elle posait délicatement sa tête sur mon torse, ses mains glissaient sur mes bras et aller derrière mon dos s'écrasés, je souris en coin comme je le fais toujours et continuais de danser, je me sentais léger comme une plume, nous étions dans notre bulle, on dirait que nous étions seuls au monde et qu'on profitait de ce moment rien que tout les deux, je crois que je vais arrêter de raconter tous ça je devais avancer en même temps qu'elle et pas aller trop vite sinon tout aller recommencer comme autrefois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée à la discothèque après les retrouvailles   Ven 30 Déc - 21:31

Devais-je m'inquièter du fait que je passai un agréable moment dans les bras de Stefano? Je ne savais plus trop quoi penser de tout cela, j'aurai dut prendre mes jambes à mon cou et partir de cette endroit, j'avai une trouille bleu de mes sentiments envers lui. Ils étaient bien présent dans mon coeur, je le sentai battre à cents milles à l'heure dans ma gorge et ma tête, je n'arrivai plus à réfléchir à tout ce qui ce passai en ce moment. Il m'entraîna sur la piste de danse, la musique était merveilleuse et je me sentai comme déconnecter de toute réalité.

S : Cette chanson est très belle c'est vrai...

Mon regard ce figea sur son visage, ses yeux bleu glacé qui me scrutai au tréfond de mon âme, son sourire en coin s'affichait sur ses lèvres et je resta ainsi. Avait-il vu mes yeux s'éclairé face aux projecteur de la scène? Où me trouvait-il simplement magnifique? mon cerveau recommenca à réfléchir au quart de tour, mes mains qui était dans son dos que je pressai.

S: Je me sens bien, mais en même temps, j'ai peur stef... peur de mes sentiments pour toi et pour la suite...

Je le regardai dans les yeux, je voulais soutenir son regard face à ce que je lui disait. oui j'avais peur, peur de retombé amoureuse de lui, peur de me laisser aller complêtement dans ses bras et de le regretter à nouveau, même s'il me disait qu'il avait changé, je sais que les gens ne changent pas comme ça, ils évoluent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée à la discothèque après les retrouvailles   Dim 1 Jan - 15:34

Nous étions entrain de dansés depuis quelques minutes sur la piste avec une douce musique pour nous accompagnés, mais j'avais peur de quelque chose, d'aller trop vite et que cela finisse comme avant ! Que j'agresse quelqu'un qu'elle aime et que je le tue par la suite, j'avais peur de la faire souffrir ! Mais il fallait prendre notre temps ce qui n'est pas chose facile pour, j'ai changé oui mais celà ne s'est pas fait en un claquement de doigt ! J'ai appris à me connaitre un peu plus et de pouvoir changer peu à peu ! Je sais qu'on ne changeait pas si facilement mais bon avec le temps on peut s'y faire ! Elle me regardait de ses yeux bleu marine, lorsqu'on plongeait dans son regard, on était comme dans la mer, on pouvait y voir pleins de chose merveilleuse ! Pendant qu'on dansait nous ne fesions que des échanges de regards, c'était comme ça la première fois qu'on s'était rencontré, on se regardait on se faisait des sourires et des clins d'oeil ! Mais bon il ne faut pas pensé à l'avenir et il faut plutôt aller de l'avant !

S: Je me sens bien, mais en même temps, j'ai peur stef... peur de mes sentiments pour toi et pour la suite...

Je la regardais un moment, elle aussi avait peur de ses sentiments et de ce qu'il va arrivé par la suite, je caressais sa joue doucement.

S : Moi j'ai peur plus pour la suite, de ne pas avancer en même temps que toi, que mes sentiments prennent le dessus et que sa refasse comme autrefois, j'ai peur de te faire souffrir de nouveau, je voudrais juste prendre le plus de temps que possible et de réfléchir à l'avenir, comment je pourrais faire pour éviter ça ! Je t'ai aimé et même je t'aime encore un peu, j'ai peur de recommencer comme avant c'est ça le problème...

Je soupirais doucement, oui j'avais peur de lui faire mal une nouvelle fois, c'était ça qui me trottais dans la tête depuis tout à l'heure ! Et franchement là si je fais ce que j'ai fais avant je n'aurais pas d'autre chance c'est pour ça que je veux avancer le plus doucement possible, pas par pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée à la discothèque après les retrouvailles   Lun 2 Jan - 2:34

j'avais toujours cette impression de drame qui survient, comme ca c'était passé avec Stefano par le passé, je me laisser complêtement aller et qu'il dérappe. J'avai une trouille bleu de mes sentiments, il venait re refaire surface au moment ou je l'ai revu au parc que le fait qu'il ai si facilement franchit la ligne invisible qui me séparait de lui me faisait encore deux fois plus peur. Je lui raconta ma crainte de l'aimer à nouveau et que ca finit en souffrance, je ne le permettrai pas, le voulait pas et il posa une main sur ma joue, nos regard qui se figèrent, lui glacé moi tel des saphir.

S : Moi j'ai peur plus pour la suite, de ne pas avancer en même temps que toi, que mes sentiments prennent le dessus et que sa refasse comme autrefois, j'ai peur de te faire souffrir de nouveau, je voudrais juste prendre le plus de temps que possible et de réfléchir à l'avenir, comment je pourrais faire pour éviter ça ! Je t'ai aimé et même je t'aime encore un peu, j'ai peur de recommencer comme avant c'est ça le problème...

Je l'écoutai attentivement, lui aussi avait peur pour la suite, je le savais maintenant car je craignait qu'il soit toujours froid de l'intérieur, mais Stefano c'était toujours comporter normalement avec moi, il m'a toujours montrer cet facette de lui qu'il ne montrait jamais aux autre, son côté vulnérable et attentionné qui m'avait séduite au premier regard. Cependant, il avait aussi ce côté figer,indifférent et mesquin qu'il montrait au gens que je détestais, mais il avait vraiment changé au point d'avoir peur? j'avai encore du mal à me faire de ce nouveau stefano.

S:Alors nous sommes sur la même longueur d'onde et prenons le temps de nous retrouver et nous situer et j'ai encore cette partit de moi qui t'aime encore, j'ai encore la gorge serrer à chaque fois que je te regarde et c'est ca qui me perturbe Stef et je... je sais ce que je vais faire n'arrangera pas les choses mais j'en rescent le besoin.

Je le regardai dans les yeux, mon front poser contre le sien et d'une main sur sa joue,je déposa un baiser hésitant sur ses lèvres, puis un deuxième plus naturel. J'avais l'impression que le monde s'arrêtait autour de moi, chose que je rescentait lorsque j'embrassait chris mais les lèvres de stefano était doux et sucré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée à la discothèque après les retrouvailles   Jeu 5 Jan - 18:44

Dansé avec Sélène était un pur plaisir, j'adorais ça ! Surtout sur une magnifique musique qui nous accompagnés sur nos pas de danse. Je la regardais lui disant que j'avais peur pour la suite, de recommencer ce que j'avais fais autrefois ! Je la regardais dans les yeux écoutant ensuite ce qu'elle disait elle, j'adorais son regard bleu marine qui se plantait dans mon regard bleu clair.

S: Alors nous sommes sur la même longueur d'onde et prenons le temps de nous retrouver et nous situer et j'ai encore cette partie de moi qui t'aime encore, j'ai encore la gorge serrer à chaque fois que je te regarde et c'est ca qui me perturbe Stef et je... je sais ce que je vais faire n'arrangera pas les choses mais j'en ressens le besoin.

Je fronçais légèrement les sourcils en me demandant ce qu'elle allait faire, son front se posait sur le mien et sa joue sur ma joue. Elle déposait avec hésitation un baiser sur mes lèvres et un autre baiser qui était plus mieux, j'aimais sentir le contact de ses lèvres sur les miennes, elles étaient délicieux et très douces ! Je n'aimais pas aller trop vite et l'embrassais ensuite comme un sauvage ! Je lui rendis son baiser avec douceur et tendresse, ses lèvres se séparaient des miennes pour que je puisse planté mon regard dans le sien.

S : Je ressens souvent la même chose quand je te regarde, j'en es la gorge nouée et souvent je n'arrive plus à détacher mon regard de toi... Je remis une mèche de cheveux de Sélène, la regardant toujours. Tu es Sélène Salvatore et tu resteras toujours une fille gentille et très charmante, celle d'autrefois.

Je la regardais une nouvelle fois et lorsque la musique fut finis, je pris la main de la jeune femme pour ensuite l'emmener à notre table, je m'assis en même temps que Sélène et lui pose une question.

S : Tu ne veux pas quelque chose à boire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée à la discothèque après les retrouvailles   Ven 6 Jan - 3:05

Plus la journée passait, plus la discothèque commencais à être bondée,ma conversation avec Stefano prenais une tournure innatendut, nous qui devions parler de l'academy, voilà que nous parlions de nos sentiments. J'étais nerveuse à l'idée de lui dévoilé ce ue j'avais sur le coeur et une chanson magnifique entrainait des conversations à coeur ouvert.La musique était tel que j'oubliais tous mes problèmes, dansant dans les bras de Stefano comme si de rien n'étais, pendant un moment, il n'y avait que lui et moi. Je lui révéla ce que j'avai sur le coeur et avec hésitation ,je l'embrassai sur les lèvres. Me reprenant une deuxième fois, il était normal et doux, il répondit à mon second baiser, ses lèvres étaient doux et sucré.

S : Je ressens souvent la même chose quand je te regarde, j'en es la gorge nouée et souvent je n'arrive plus à détacher mon regard de toi... je le vis remettre une de mes mèches derrière l'oreille Tu es Sélène Salvatore et tu resteras toujours une fille gentille et très charmante, celle d'autrefois.

Je ne savais pas trop quoi répondre, je l'écouta parler et me contentant de sourire à son compliment qui me touchait beaucoup. Je ne disai rien, j'avai simplement honte de mon geste et me sentait culpabiliser à cause de mes sentiments envers stef. Je savais maintenant que je l'aimai toujouurs profondément, je croyai qu'en fréquentant Marcus et chris, j'aurai oublier mes sentiments pour lui mais comme ont dit, le destin nous ratrappe toujours.il ne regarda une dernière fois dans les yeux avant de me prendre la main pour m'entraîner à notre table, assise devant lui comme au début de la soirée.

S : Tu ne veux pas quelque chose à boire ?

S: J'aurai bien besoin d'un remontant... peut-être un bon cinzano

Je n'ausai le regarder, moi sélène salvatore, j'étai toujours amoureuse de Stefano, malgré le fait que je n'avais pas vraiment oublier chris, il faisait tout de même partit de ma vie, il avait toujours sa place dans mon coeur. cependant étais-je enfin prête à laisser entrer de nouveau stefano dans mon coeur? Je crois que je devrai faire un peu plus confiance aux autres et voir la suite.pendant que le serveur partit au bar avec nos commande, je me leva et alla vers Stef, il était assit, ce qui fesait que nous étions de la même grandeur.

S: Je ne sais pas ce qui m'a pris de t'embrasser mais je vien de me rendre compte d'une chose... tu sais, de tous les hommes dans ma vie que j'ai aimer, tu es celui pour qui j'ai encore des sentiments. Cependant, même si je n'ai pas encore oublier chris, que je n'ai pas encore fait le deuil de son départ de l'academy, je dois aller de l'avant et pouvoir faire plus confiance aux autres et de penser plus à moi, j'ai changer depuis que je suis ici et ce baiser m'a fait réaliser que je t'aime encore. je fit une pause, je mis une main sur sa joue. Je ne te demande pas de me faire une déclaration, je voulais seulement que tu le sache et que j'accepte ton nouveau toi, il me plait beaucoup et que tu accepte mes sentiments pour toi.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée à la discothèque après les retrouvailles   Sam 7 Jan - 17:07

Sélène se mit à sourire à mon compliment, oui elle n'avait pas changé d'un poil, elle était toujours aussi magnifique, souriante, gentille et très charmante, elle était comme ça quand je l'ai rencontré, elle avait aussi un pointe d'humour, mais ça c'est lorsqu'on rigole pendant quelques minutes et quand on a envie de rire un peu ! Je l'emmenais à notre table après la musique finis et lui proposé un verre, le serveur venait en même temps qu'elle me parlait.

S : J'aurai bien besoin d'un remontant... Peut être un bon cinzano

S : Moi je prendrais comme tout à l'heure, vodka fraise.

Le serveur prit notre commande et partit chercher nos verres, à cela servait que je prenne une vodka fraise, je ne sentais même pas le goût, mais si je rajoutais du sang cela allait fonctionné, heu non pas devant Sélène, elle serait surement étonné de ce que je ferais.

S : Je ne sais pas ce qui m'a pris de t'embrasser mais je viens de mrendre compte d'une chose... Tu sais, de tous les hommes de ma vie que j'ai aimé, tu es celui qui j'ai encore des sentiments. Cependant, même si j'ai pas encore oublier chris, que je n'ai pas encore fait le deuil de son départ de l'académie, je dois aller de l'avant et pouvoir faire plus confiance aux autres, et de pensser plus à moi, j'ai changer depuis que je suis ici et ce baiser m'a fait réalisé que je t'aime encore Elle marquait une pause, posant sa main sur ma joue. Je ne te demande pas de me faire une déclaration, je voulais seulement que tu le sache et j'accepte ton nouveau toi, il me plait beaucoup et que tu accepte mes sentiments pour toi.

J'étais étonné de ce qu'elle venait de me dire, sa me touchait beaucoup, j'en perdais les mots, je souriais légèrement de savant pas quoi dire, je réfléchissais un moment avant de lui répondre.

S : Ce que tu viens de me dire me touche beaucoup Sélène, je ne sais pas quoi dire franchement... J'accepte des sentiments envers moi, je t'aime beaucoup Sélène.

Le serveur arrivait avec nos verres, je le remercia et le paya. Je trinquais avec elle et but quelques gorgées, je faisais une petite grimace à la vodka car le goût était un peu immonde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée à la discothèque après les retrouvailles   Sam 7 Jan - 18:33

S : Moi je prendrais comme tout à l'heure, vodka fraise.

Il repris la même boisson que tout à l'heure tandis que le serveur partit avec nos commande, Je me demandais bien pourquoi il s'entêtait à boire quelque chose qui pour lui, n'avait aucun goût? Je sais bien qu'il doit se faire passer pour un type normal au yeux des humains, mais il pourrait boire quelque chose d'autre, moi j'avai demander un cinzano, mon breuvage préférée. Biensur, j'aurai put prendre autre chose mais j'aimai bien le goût du cinzano. Je pensais alors à mes sentiments, pourquoi ils étaient toujours présent lorsque je le regardait? Pourquoi j'en était toujours amoureuse même après les souffrances qu'il m'a fait en Irlande? C'était à cause de lui que grand-mère m'a demander de venir habiter ici, le temps de me remmettre complêtement, mais ce qu'elle ignorait, c'était que je me tapais une seconde dépression. elle est plus forte que la première mais je voyais tranquillement la lumière au bout de ce second tunnel de ténèbre, cette lumière que stefano m'aidait à retrouver. Car même si je déprime, que je n'ai pas fait le deuil du départ de chris, Stef était là pour m'aider et je lui disait que mes sentiments pour lui était toujours présent dans mon coeur et peut-être que malgré notre rupture que j'ai provoquer, j,avais continuer à l'aimé sauf que je m'entêtai à ne pas me l'avouer.

S : Ce que tu viens de me dire me touche beaucoup Sélène, je ne sais pas quoi dire franchement... J'accepte des sentiments envers moi, je t'aime beaucoup Sélène.

Je l'écoutai parler, pourtant ce que je lui disait était très simple et le fait que ca le touche, me touchait, mais je n'arrivai pas à comprendre ce qui le faisait hésité dans ma déclaration. Peut-être n'était-ce pas le mon endroit pour lui dire ce genre de chose.

S:Je ne sais pas quoi dire non plus, mais ca me touche beaucoup qu'après tous ses années, tu m'aime encore...dis,tu n'aimerai pas rentrer à l'academy? disons que je commence un peu à fatiguer ici et comme tu ne connais pas encore l'academy,je pourrai t'aidé à emménager.

Je lui proposa mon aide pour sa chambre, puisque j'étais directrice remplacante de Lena, je me devait de l'aider et je connaissait tous les numéro de chambre par coeur,pour avoir habiter dans l'aile est puis maintenant ouest lorsque j'étais avec chris.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée à la discothèque après les retrouvailles   Dim 8 Jan - 12:24

Je commandais la même chose, une vodka fraise, j'essayerais de faire comme les humains, même si sa avait un goût atroce, je buvais quand même le liquide, je bus d'un coup et je poussais le verre doucement, le goût me restait en travers de ma gorge peut être quand buvant du sang tout ce passera bien ? Enfin bref, elle commençait à avouer ces sentiments envers moi et ceci me touché beaucoup, j'en perdais les mots et je ne savais pas trop quoi répondre, je lui disais que je l'aimais beaucoup, si nous aurions été dans le calme je lui aurais lâché un discours qui allait durer je ne sais combien de minutes !

S : Je ne sais pas quoi dire non plus, mais ca me touche beaucoup qu'après toutes ses années, tu m'aime encore... Dis, tu n'aimerais pas rentrer à l'académie ? Dison que je commence un peu à fatiguer ici et comme tu ne connais aps encore l'académie, je pourrais t'aidé à emménager.

Je la regardais tout en souriant, j'avais posais toute mes affaires comme ça dans ma chambre et je n'avais même pas eu le temps d'emménager correctement, car je devais la rechercher, elle, Sélène Salvatore ! Je la regardais dans les yeux avec un sourire en coin.

S : Cela ne me gêne pas du tout ! Sa me ferait plaisir un peu d'aide pour emménager car j'ai laissé tout dans ma chambre sans ranger quoi que se soit !

Je me levais en même tant qu'elle et partit vers la sortie de la discothèque, nous allons ensuite vers la direction de l'académie, bien sûr on va y aller à pieds sa ne nous fera pas de mal !

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée à la discothèque après les retrouvailles   Dim 8 Jan - 12:39

j'avais d'un coup balancer mes sentiments, c'était bien moi ca, Sélène Salvatore la trop sentimentale. quoique depuis que je suis dans cette ville,je le suis trop et ca me gène beaucoup, d'habitude il me faut plus que ca pour parler à coeur ouvert et de dire ce que je ressent. Nous étions donc là, à nous regarder et ne savant plus trop quoi dire, je me contenta de me taire et je lui demandai s'il voulais un peu de compagnie pour ranger sa chambre.

S : Cela ne me gêne pas du tout ! Sa me ferait plaisir un peu d'aide pour emménager car j'ai laissé tout dans ma chambre sans ranger quoi que se soit !

Ravie que cela lui plaise, je me leva, laissant mon verre tel quel car je n'avais plus trop soif et j'attendis qu'il se lève pour ensuite prendre la route de la sortit,j'avais envie de marcher un peu, le temps se faisait magnifique à cet heure-ci.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée à la discothèque après les retrouvailles   

Soirée à la discothèque après les retrouvailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1