Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chasse à la nourriture?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chasse à la nourriture?   Jeu 15 Déc - 18:08

Encore une mer*e de plus, encore une par la faute de Ivy, non, mais ce n'étais pas possible, elle n'allais pas arrêter ses conne*ies! Bon en même temps, non, si c'était de sa faute, tout était de sa faute, elle ne serait pas venue pour se venger rien de tout cela ne serait arrivé. J'embarquais Chaton avec moi, je ne voulait plus la quitter d'une semelle, surtout sachant qu'il y en avait forcément un autre dans le secteur. Je la tenais par la main, lui caressant doucement du pouce le dos et sortais rapidement de cette aile.

Je peux savoir pourquoi tu me parles ainsi ? J'ai rien fais de mal... Tu es sur que tu me préfère à tes cotés ? Je peux encore aller dans la chambre si c'est ce que tu souhaite, vu que de toute façon il ne vaut mieux même pas que j'ouvre la bouche... Excuse moi si je m'inquiète aussi pour Ivy... Et que je n'aime pas être prise pour une enfant...

Je ne m'arrêtais pas, l'emmenant dans le couloir, refermant la porte derrière elle. Nous devions aller chercher de la nourriture et je n'étais pas sur qu'elle ais compris ce que je voulais dire. Je la pris dans mes bras et nous emmenais dans un coin ou nous serions tranquille.

D : Chaton, je suis désolé, je ne m'en suis pas rendu compte, pardonnes-moi, mais avec tout cela, je n'ai pas eut le temps de te parler pour se soir, ils veulent te voir, nous avons tous rendez-vous là-bas et j'appréhende un peu je te l'avoue. Alors savoir qu'il y en à un deuxième qui se balade ici, chez Doris, je n'aime pas ça... Heureusement, elle est humaine, donc elle ne craint rien, enfin de cette chose là, mais pour le reste... Nous allons déjà vérifier ma théorie, mais Caterina doit être dans une sorte de coma et les deux autres, tu les a vu? Moi non, donc Ivy et la chose qui es en elle on dut les utiliser également... Si c'est cela, le deuxième succube à pris possession de l'une d'elle et il faut aussi lui trouver un humain... C'est de cela que je voulais parler en disant nourriture? Tu t'en sent capable? Et non, je ne te prend pas pour une enfant, mais pour ma femme, mais je suis un peu trop protecteur, c'est ça?

J'avais un regard confus, mais avec tout se qui se produisait une fois de plus et le fait qu'elle soit enceinte ne me rassurais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Chasse à la nourriture?   Jeu 15 Déc - 19:16

Je ne comprenais pas pourquoi il était si dur et je n'allais pas le supporter encore très longtemps si il ne voulait pas que j'explose valait mieux qu'il s'explique mais il m'embarqua par la main, et nous sortions de cette aile, j'attendais qu'il veuille bien me répondre, mais je savais pas si sa allait venir, puis il me prit dans ses bras m'emmenant dans un coin, j'accrochais doucement mes mains à son cou.

D : Chaton, je suis désolé, je ne m'en suis pas rendu compte, pardonnes-moi, mais avec tout cela, je n'ai pas eut le temps de te parler pour se soir, ils veulent te voir, nous avons tous rendez-vous là-bas et j'appréhende un peu je te l'avoue. Alors savoir qu'il y en à un deuxième qui se balade ici, chez Doris, je n'aime pas ça... Heureusement, elle est humaine, donc elle ne craint rien, enfin de cette chose là, mais pour le reste... Nous allons déjà vérifier ma théorie, mais Caterina doit être dans une sorte de coma et les deux autres, tu les a vu? Moi non, donc Ivy et la chose qui es en elle on dut les utiliser également... Si c'est cela, le deuxième succube à pris possession de l'une d'elle et il faut aussi lui trouver un humain... C'est de cela que je voulais parler en disant nourriture? Tu t'en sent capable? Et non, je ne te prend pas pour une enfant, mais pour ma femme, mais je suis un peu trop protecteur, c'est ça?

Je voyais son regard qui était un peu confus et je me radoucissais en même temps face à lui je ne pouvais jamais rester en colère très longtemps et encore la je ne l'avais pas vraiment été, je caressais sa joue doucement, pensant à ce qu'il venait de me dire, ils voulaient me voir cette nuit ? Et lui il paniquait ? Enfin non appréhendait, mais si lui n'était pas tranquille comment moi j'allais pouvoir l'être et puis avec Ivy... Si cela continuait comme ça pendant ma grossesse j'allais accoucher avant l'heure, je pensais à Doris et à tout ce qui se passait chez elle, sans qu'elle ne voit rien du tout mais c'était clair qu'il ne fallait pas qu'elle est des ennuis à cause de nous...

A : Je... Oui peut être un peu trop, mais en même temps c'est peut être toi qui à raison... Je suis un peu trop un tête de mule... Mais Ivy est une amie, je ne me voyais pas vraiment être dans la chambre sans savoir ce qui se passe j'aurais encore plus paniquer... Sans savoir si tu vas bien ou non... Ils veulent me voir ? Pourquoi se soir et qu'est ce qui va se passer ? Pour ce qui est de l'humain tant qu'elle ne le tue pas... Après tout il faudra bien que je m'y fasse... Tu pensais vraiment ce que tu disais...? Si cela m'arrivait tu te laisserais faire ? Je m'en voudrais tellement de te faire du mal...

Je ne tus et posais ma tête contre son épaule, il nous fallait nous dépêcher, mais la j'avais juste besoin de son contact un peu, je déposais un baiser dans son cou et lui souriais.

A : Allons-y, mais ça va nous avancer à quoi de savoir qui est contaminé ? Enfin je veux dire elle va être dans le même état qu'Ivy et on ne pourra tout de même rien faire si ?

Couleur : cyan

Spoiler:

http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse à la nourriture?   Jeu 15 Déc - 21:07

Je ne m'étais même pas rendu compte de la manière dont je lui avait parlé, trop préoccupé par tout. Habituellement je ne pensais pas à tout cela, mais je ne voulais pas qu'il lui arrive encore autre chose, une fois avais suffit.

A : Je... Oui peut être un peu trop, mais en même temps c'est peut être toi qui à raison... Je suis un peu trop un tête de mule... Mais Ivy est une amie, je ne me voyais pas vraiment être dans la chambre sans savoir ce qui se passe j'aurais encore plus paniquer... Sans savoir si tu vas bien ou non... Ils veulent me voir ? Pourquoi se soir et qu'est ce qui va se passer ? Pour ce qui est de l'humain tant qu'elle ne le tue pas... Après tout il faudra bien que je m'y fasse... Tu pensais vraiment ce que tu disais...? Si cela m'arrivait tu te laisserais faire ? Je m'en voudrais tellement de te faire du mal...

D : Désolé, mais je ne peux pas m'empêcher que de voir Ivy sous le même toit que nous, ici, et la dernière fois... Mais tu as raison, probablement, je dois être trop protecteur... Ce soir, oui, car ils prendront la décision ou non de nous soutenir, mais ils veulent voir avant qui m'a détourné d'eux. Il faudra que tu arrive à bloquer leurs pensées, tu risque d'avoir des pensées vraiment pas... Gentille... Et dans ce cas, il vaut mieux en emmener deux, au moins, je pourrais l'arrêter avec le premier tandis qu'elle prendra le deuxième...

Il me fallait savoir qui était pris et qui ne l'étais pas, juste pour l'isoler, mais si aucunes n'est réveillées...

A : Allons-y, mais ça va nous avancer à quoi de savoir qui est contaminé ? Enfin je veux dire elle va être dans le même état qu'Ivy et on ne pourra tout de même rien faire si ?

D : Non, Chaton, nous ne pourrons rien faire, mais au moins l'isoler, si elle est réveillée... Le passage doit être dur et surtout il faut un temps d'adaptation, tu as bien vu avec Ivy... avec du sang, elle sera plus forte, enfin je l'espère et réussir à maitriser cette succube... Déjà on fait par étape, aller voir où sont Caterina, Léna et Sally et ensuite, on va dehors récupérer ce qu'il faut en nourriture, d'accord?

Je posais mon bras sur ses épaules et l'entrainais vers l'aile de Caterina, espérant que Doris n'y soit pas passée et nous verrions bien ce qui se passe. Malheureusement, si, je sentais son odeur, mais elle n'étais pas resté longtemps. J'ouvris la porte sans même frapper, de toute manière pas le choix et la première chose que je vis fut Caterina allongée dans le lit, apparemment nue, un drap sur elle. Je regardais autour de nous et ne voyais rien de suspect, donc j'allais jusque au lit avec Chaton et touchais l'épaule de Caterina. Elle ne bougeait pas, mais était toujours en vie, en quelque sorte.

D : Bien, nous ne pouvons rien faire pour elle, il faut aller trouver les deux autres, aller viens Chaton.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Chasse à la nourriture?   Jeu 15 Déc - 21:39

Il avait tout de même finit par me répondre et m'expliquait au passage un peu mieux tout ce qui se passait, oui ça faisait beaucoup, et ses hommes qui voulaient en plus me voir mais pourquoi faire ? Bonne question...

D : Désolé, mais je ne peux pas m'empêcher que de voir Ivy sous le même toit que nous, ici, et la dernière fois... Mais tu as raison, probablement, je dois être trop protecteur... Ce soir, oui, car ils prendront la décision ou non de nous soutenir, mais ils veulent voir avant qui m'a détourné d'eux. Il faudra que tu arrive à bloquer leurs pensées, tu risque d'avoir des pensées vraiment pas... Gentille... Et dans ce cas, il vaut mieux en emmener deux, au moins, je pourrais l'arrêter avec le premier tandis qu'elle prendra le deuxième...

A : Je comprend ne t'en fais pas, et oui j'espère pouvoir bloqué leur pensées, et d'accord va pour deux alors...

Ils voulaient voir qui l'avait détourner d'eux ? Dit comme ça j'avais l'impression d'être la méchante de l'histoire et pourtant je n'avais fais que tomber amoureuse de lui... Rien de plus... Enfin bon je changeais de sujet lui demandant ce que cela allait changé de trouver l'autre, car je ne voyais pas vraiment quoi faire, pour les enlevé de leur corps...

D : Non, Chaton, nous ne pourrons rien faire, mais au moins l'isoler, si elle est réveillée... Le passage doit être dur et surtout il faut un temps d'adaptation, tu as bien vu avec Ivy... avec du sang, elle sera plus forte, enfin je l'espère et réussir à maitriser cette succube... Déjà on fait par étape, aller voir où sont Caterina, Léna et Sally et ensuite, on va dehors récupérer ce qu'il faut en nourriture, d'accord?

Je fis une légère grimace et levais les yeux en l'air, secouant la tête.

A : Des humains, se sont des humains Drake, pas de la nourriture.

Je lui faisais un sourire, pour lui montrer que je ne l'avais pas pris mal, je pouvais comprendre qu'il pense comme ça, mais bon ça faisait tout de même étrange de l'entendre. Il passait son bras sur mes épaule et m'entrainait vers une des ailes du manoir, nous arrivions à une chambre et je compris que c'était l'aile de Caterina, elle dormait enfin c'était l'impression que ça donnait, je vis Drake toucher son épaule et attendait de savoir.

D : Bien, nous ne pouvons rien faire pour elle, il faut aller trouver les deux autres, aller viens Chaton.

Je le suivais vers ce qui devait être l'autre aile des filles, nous avancions dans les couloirs lorsque soudain nous passions une porte, mais quelque chose attira mon regard et lorsque je tournais la tête je vis les filles couché sur les canapé d'une salle de jeux ?? Sauf qu'elles étaient complètement nue... Ma première réaction fut de mettre ma main sur les yeux de Drake et de le pousser un peu de la porte, mais bon des femmes nues il en avait vue et savait ce que c'était du coup je me sentais un peu c*n.

A : Heu désoler... Le pire fut que je rougissais. Je vais aller leur mettre une couverture avant que tu entre la dedans. Elle n'ont peut être pas envie que ton regard de pervers ne les matte...

Je souriais doucement tandis que j'allais l'embrasser tout en me hissant sur la pointe de mes pieds.

A : Bon et je l'avoue sa me gène également...

Je rougissais de plus belle et allait dans cette salle ou les filles était je fouillais dans les placards et trouvais mon bonheur deux plaid que je pis sur chacune d'elle, et partais retrouver Drake le sourire aux lèvres.

A: cette fois-ci elles sont présentable. Dis-je en riant.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse à la nourriture?   Ven 16 Déc - 11:50

J’appréhendais ce soir, j’appréhendais le fait que Ivy soit ainsi, j’appréhendais tout en fait, tout pour elle. Il faudra qu’elle fasse attention, qu’elle bloque leurs pensées et les siennes par la même occasion.

A : Je comprends ne t'en fais pas, et oui j'espère pouvoir bloquer leur pensées, et d'accord va pour deux alors...

Elle ne disait rien contre le fait d’embarquer deux hommes avec nous ? Oui, elle changeait beaucoup, c’était sur. Il nous fallait également savoir qui était prise par le deuxième, mais sinon, isoler les trois, pas le choix. Je la vis grimacer, oui, c’est bien ce que je me disais.

A : Des humains, se sont des humains Drake, pas de la nourriture.

Oui, sauf que pour nous et bientôt elle, cela sera aussi de la nourriture que nous ne tuons pas, c’était clair pour la plupart d’entre nous, mais le sang, le leur, c’était notre nourriture. Je ne répondais pas et allais dans la première aile. Perdu ! Caterina était trop profondément endormie pour croire qu’elle ne faisait que dormir depuis deux jours. Finalement nous sortions et allais vers l’autre aile, lorsque chaton s’arrêta devant une porte. Je regardais vers celle-ci, entrouverte, mais une main se posa sur mes yeux et fut surpris d’être poussé.

A : Heu désolé... Je vais aller leur mettre une couverture avant que tu entre la dedans. Elles n’ont peut être pas envie que ton regard de pervers ne les mattes...

Elle me souriait, tout en rougissant et lorsqu’elle m’embrassa, je me posais la question de savoir si ce n’étais pas plutôt elle qui avait peur que je les regarde.

A : Bon et je l'avoue sa me gène également...

Elle ouvrit la porte et oui, elles étaient bien nue toutes les deux et pu voir tout de même que Léna était bien foutu… Arzhel avait été voir ailleurs, alors qu’il avait ça dans son lit ? Mouais… Etrange tout de même, mais bon leurs histoires de c*l ne m’intéressais pas plus que cela. J’attendais sur le pas de la porte, ne voulant pas la laisser seule, suivant du regard Chaton plutôt que les deux femmes. Oui, j’avais changé car à un moment j’aurais maté sans vergogne le petit c*l bien rond de Sally.

A: cette fois-ci elles sont présentables.

Une couverture sur chacune, elle vint me rejoindre et lui pris la main.

D : Tu sais, je me demande si ce n’est pas plutôt toi qui voulait les mater, juste pour toi. Disais-je en riant. Je m’approchais des deux, mais non, rien à faire, elle était profondément endormie également. Sally respirait du plus juste. Bon et bien nous allons devoir les enfermer, toutes et ensuite, je vais te montrer comment on chasse.
Je lui souriais, sachant très bien que je ne les chasserais pas, ils viendraient à moi, à nous et ensuite, nous pourrons tranquillement rentrer… N’empêche, vu comment elles sont toutes, je me demande si c’était une bonne idée de les laisser tous les deux… Surtout que Nicolae n’attend qu’une chose, c’est se la faire depuis quelques siècles déjà…
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chasse à la nourriture?   Ven 16 Déc - 12:31

Nous avions vue Caterina et d'après Drake non ce n'était pas elle, je m'en voulais un peu d'avoir pensée qu'elle ne faisait pas son boulot de créatrice la pauvre ne pouvait pas... Ensuite nous étions partis à la recherche des deux autres, et lorsque nous passions devant une porte je remarquais qu'elle était la, j'avais poussé Drake sur le coté lui mettant une main sur les yeux, je souriais et rougissais, oui c'était tout moi ça, enfin bon j'allais couvrir les filles de couverture et revenais vers Drake lui disant qu'elles étaient couvertes et je lui prenais la main doucement, ne cessant pas de sourire, pourtant nous avions plein de problème et moi j'étais joyeuse ? Oui c'était étrange surtout que j'avais toujours à lui parlé... Mais avec tout ça je n'avais pas eu le temps.

D : Tu sais, je me demande si ce n’est pas plutôt toi qui voulait les mater, juste pour toi.

Il riait et moi je grimaçais un peu, non les filles ce n'était pas mon truc, et puis il aurait voulu quoi ? Que se soit lui qui aille les couvrir ? Non... Alors bon.
A : Humm Désoler, mais je préfère ton corps sans aucune hésitation. Dis-je riant également.

D: Bon et bien nous allons devoir les enfermer, toutes et ensuite, je vais te montrer comment on chasse.

Mouais cette dernière partie je l'apprhendais un peu tout de même, mais il ne comptait pas réellement les chassé si ? La je ne savais pas trop... Enfin déjà il fallait les enfermées.

N’empêche, vu comment elles sont toutes, je me demande si c’était une bonne idée de les laisser tous les deux… Surtout que Nicolae n’attend qu’une chose, c’est se la faire depuis quelques siècles déjà…

La il marquait un point, mais Ivy était dans un tel état elle n'aurait pas la force de faire quoique se soit si ?

Si tu veux nous pouvons repasser par le salon pour être sur qu'il va bien, mais il va se demander pourquoi on est encore la et sans nou... Humains.

Et voilà que je commençais à être contaminé et parler comme lui, enfin dans quelques temps c'est surement ce que je ferais... Enfin bon je venais vers lui, me mettre dans ses bras, la ou je me sentais si bien.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse à la nourriture?   Ven 16 Déc - 14:49

Si elle voulait tenter l’expérience avec une femme, je n’étais pas sure de vraiment la laisser faire, non, même l’image de l’avoir vu endormie avec Ivy, j’avouais que cela m’avais plut, mais parce que je savais qu’il ne c’était rien passé entre elles.

A : Hum, désolé, mais je préfère ton corps sans aucune hésitation.

D : Et moi le tien Chaton

L’air était vraiment saturé de s*xe et je ne devais pas rester ici trop longtemps. Elles avaient dû s’en donner à cœur joie, connaissant de réputation Sally et en y repensant bien, Ivy était aussi pareille, elle aimais beaucoup cela, ce qui me fit penser que le Succube l’avais bien choisit… Donc en tout état de cause, elle devrait être dans le corps de Sally, mais tant que nous n’aurions aucune certitude, nous ne pourrons pas l’isoler…

[i]Si tu veux nous pouvons repasser par le salon pour être sur qu’il va bien, mais il va se demander pourquoi on est encore là et sans nou… Humains.

Elle vint dans mes bras et j’hésitais, si nous repassions, nous perdrons encore du temps avant d’aider Ivy, mais en même temps nous verrions si Nicolae allait bien… Et si nous y allions sans nourriture et qu’il nous voyait rentrer… Non, nous ne devions pas y aller, il était fort, bien assez vieux pour la bloquer s’il y avait besoin. Il jouait souvent avec elle, avant et la laissais gagner, mais je voyais bien son manège, elle savait y faire pour le détourner de son but premier et l’avoir sans aucun problème. Je nous reculais lentement vers la porte de sortie et refermais derrière nous, prenant la clé dans ma poche. Il y avais les fenêtres bien sur, mais en plein jour, seule Sally pourrait s’échapper, donc une seule à lui courir après, ce qui n’étais pas négligeable, mais une hybride pouvais faire ce qu’elle voulait, je la ramènerais si besoin par la peau des fesses, en attendant toutes enfermées.

D : Bien déjà deux, on enferme Caterina et on voit lorsqu’elles se réveilleront toutes. Je pense que la première à ouvrir les yeux sera celle qui porte en elle le Succube, et je t’avouerais que je penche pour Sally, mais nous verrons bien. Allez nous allons directement dehors, Nicolae est bien assez fort pour la maitriser, il est bien plus vieux qu’elle, donc non, on embarque ce qu’il faut et on rentre… et ne t’inquiètes pas, je ne les chasse jamais de journée, mais nous risquons d’attirer l’attention, ils nous suivront, tu verra et au moins tu saura comment je fonctionne.

Je l’embrassais doucement, l’emmenant jusqu’à la chambre de Caterina pour l’enfermer et nous fit sortir. J’espérais juste qu’à notre retour, Doris ne soit pas là, autrement j’aurais des explications à lui donner.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chasse à la nourriture?   Ven 16 Déc - 17:48

D : Et moi le tien Chaton.

Je souriais doucement, il préférait le mien ? Pourtant j'étais sur qu'elles avaient tout de mieux que moi... Je n'avais pas vraiment regarder, je les avais juste recouverte je n'étais pas du genre à me comparer mais en y repensant... Lena devait être magnifique... Enfin bon Drake regardait les filles et s'inquiétait pour Nicolae je lui proposais donc de repasser par la-bas pour s'assurer qu'il aille bien, j'allais dans ses bras, j'aimais y être, je le voyais un peu pensif et il nous recula enfermant les filles, puis il mettait la clé dans sa poche.

D : Bien déjà deux, on enferme Caterina et on voit lorsqu’elles se réveilleront toutes. Je pense que la première à ouvrir les yeux sera celle qui porte en elle le Succube, et je t’avouerais que je penche pour Sally, mais nous verrons bien. Allez nous allons directement dehors, Nicolae est bien assez fort pour la maitriser, il est bien plus vieux qu’elle, donc non, on embarque ce qu’il faut et on rentre… et ne t’inquiètes pas, je ne les chasse jamais de journée, mais nous risquons d’attirer l’attention, ils nous suivront, tu verra et au moins tu saura comment je fonctionne.

J'ochais la tête, il venait de faire allusion à l'âge de Nicolae me rappelant encore que je devais lui parlé peut être que c'était finalement le bon moment ? Il m'embrassait doucement, j'étais un peu moins réceptive, mais je n'étais pas sur qu'il y est fait attention, nous allions jusque la chambre de Caterina ou nous l'enfermions aussi et nous sortîmes. Je ne cessais de me demander si il fallait que je lui en parle maintenant... Mais plus ça allait et moins je pouvais attendre, si il m'avait en effet menti... Je sentais ma gorge se nouer et il allait bien se rendre compte que ça n'allait pas, je finis alors par m'arrêter et le regarder, pour finalement fuir son regard.

A : Drake je... J'ai discuté avec Ivy et... Nicolae à vraiment 900 ans de plus qu'Ivy ? Parce que j'ai compter et... Sa voudrais dire que...

Je le regardais les larmes, je ne pouvais pas croire qu'il m'avait menti non ce n'était pas possible...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse à la nourriture?   Ven 16 Déc - 21:31

Nous venions de tout fermer à clé, et étions près à sortir lorsque je la sentis différente. Bon d'accord, le fait d'aller chercher des humains pour les donner à Ivy, mais pas les tuer n'étais peut-être pas de son gout, mais bientôt elle ferais de même. Elle s'arrêta net devant moi, me regarda une seconde puis détourna le regard. Je n'aimais pas cela, le regard fuyant, cette sensation de mal être... Il se passait quelque chose et je me demandais bien ce que c'était, elle ne voulait plus qu'on en récupère?

A : Drake je... J'ai discuté avec Ivy et... Nicolae à vraiment 900 ans de plus qu'Ivy ? Parce que j'ai compté et... Sa voudrais dire que...

Je me pris un sacré coup, oui, j'avais plus que ce que je lui avait dit, comme à presque tous d'ailleurs. Très peu connaissait véritablement mon âge, mais je ne pensais pas que cela se saurait si vite. Je la voyais aux bords des larmes et lui relevais le menton.

D : Écoutes, nous allons d'abord prendre ce qu'il faut pour Ivy et ensuite on discute de tout cela, d'accord?

Je déposais un rapide baiser sur ses lèvres et commençais à chercher un touriste ou un couple peu importe et enfin, je vis un couple. J'enlaçais Chaton d'un bras et commençais à bien regarder le couple face à nous. Ce n'est pas que je ne veux pas en parler, mais ce n'est ni le lieu, ni le moment. Mais promis, je t'explique tout une fois qu'elle sera nourri. Je lançais un regard, les hypnotisant l'un après l'autre. Ils nous suivent Chaton, on les emmène à l'intérieur. N'oublie pas que je t'aime Chaton. J'avançais doucement avec elle vers la demeure de Doris et ouvrait la porte. Nos deux nouveaux amis nous suivaient tranquillement.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chasse à la nourriture?   Ven 16 Déc - 21:51

Je n'avais pas pus tenir une seconde de plus sans lui en parlé cette question me trottait dans la tête depuis le matin et... Je ne pouvais pas il fallait que je sache il devait y avoir erreur oui Ivy allait pas très bien elle aurait pu se tromper et j'espérais de tout mon cœur que se soit le cas... Je fuyais son regard car si il m'avait vraiment menti, en faite ce serait plutôt à lui de fuir le mien d'ailleurs mais bon... Il me releva le menton je le regardais me demandant ce qu'il allait dire.

D : Écoutes, nous allons d'abord prendre ce qu'il faut pour Ivy et ensuite on discute de tout cela, d'accord?

Il ne démentait même pas... Et la c'était pire, donc il m'avait menti et n'avait pas trouvé en 1 an un instant pour me le dire et après il osait me parlé de ma confiance envers lui... Il déposait un baiser rapide sur mes lèvres et cherchait donc des humains à emmener, bien j'allais attendre mais pendant ce temps je n'allais pas être souriante ça c'était clair, il venait m'enlacer mais, moi je gardais mes bras le long de mon corps.

Ce n'est pas que je ne veux pas en parler, mais ce n'est ni le lieu, ni le moment. Mais promis, je t'explique tout une fois qu'elle sera nourri.

Je suis vraiment curieuse de savoir quelle excuse tu vas me sortir...

J'avais un ton très ironique, ni le lieu, ni le moment, ouais mon œil tiens... Il avait un an pour m'en parler et il ne l'avait pas fait... En tout cas il avait intérêt à tenir parole, car je n'allais pas le lâcher c'était clair.

Ils nous suivent Chaton, on les emmène à l'intérieur. N'oublie pas que je t'aime Chaton.

Oui moi aussi je l'aimais mais, je ne lui cachais jamais rien, je le suivais vers la maison de Doris, il ouvrait la porte et nous entrions à l’intérieur les deux humains qui était un couple d'ailleurs nous suivais, mais la pour le moment j'avais totalement la tête ailleurs, je crois bien qu'il allait avoir ce qu'il voulait depuis le début j'allais finir par l'attendre dans la chambre...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse à la nourriture?   

Chasse à la nourriture?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1