Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Contact entre soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Contact entre soeur   Mar 13 Déc - 23:38

Tout devenais parfait, enfin il y avait encore pas mal de soucis je ne me voilais pas la face, mais disons que des bonnes nouvelles faisaient du bien, ma sœur pouvais venir à mon mariage c'était génial au moins une qui serait pas vampire, enfin si elle voulait bien venir bien sur... Je lui demanderais de m'apporter Perle elle me manquait terriblement, et puis je comptais bien la mettre au courant que j'étais enceinte, je ne voulais pas de secret pour elle et puis je savais que je pouvais lui dire. J'avais son numéro et j'avais un portable dont je me servais jamais mais j'en avais un, je l'allumais donc et écrivais un message à ma sœur, cela était plus rapide que les lettres.

Bonjour Cara,

Désoler de ne pas avoir pu te dire au revoir lorsque je suis partis, j'espère que tu as bien reçu ma lettre et que tu vas bien, j'ai tout plein de chose à t'annoncer, est ce que tu as vue Perle à l'academy ? Je n'ai pas pu l'emmener et la personne à qui je l'avais confier est ici en Transylvanie je m'inquiète pour elle... Répond moi dès que tu peux.
Bisous, Amy.

J'appuyais sur entrée, je n'avais plus qu'a attendre sa réponse en espérant qu'elle le reçoive assez vite tout de même, je me demandais comment se passais la vie à l'academy, soudain je me disais que ça me manquait un peu tout de même, mais en même temps j'aimais être ici... De toute façon la ou était Drake, je me sentais chez moi...

Couleur : cyan

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 18 ans 1m68
Double Compte: Mélinda Gordon, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: convertir les gens, Eloigner la magie de moi, & le Souffle de vie

MessageSujet: Re: Contact entre soeur   Mer 14 Déc - 10:00

J'étais occuper à faire des choses dans la chambre, j'étais toute seule étant donner que Owen étais parti prendre l'air et surement manger par la même occasion. Soudain je repense a Amy, et me dis qu'elle me manquer plus que je le penser en faite, j'essayais de m'occuper pour ne plus penser a rien. Je me demander quand Amy et Drake aller rentré car je m'ennuyais un peu sans ma soeur. Enfin bon je m'allonge sur le lit quand mon portable retenti, je regard et voit que j'avais un message de ma soeur Amy, je sourit avant de l'ouvrire afin de lire.

Bonjour Cara,

Désoler de ne pas avoir pu te dire au revoir lorsque je suis partis, j'espère que tu as bien reçu ma lettre et que tu vas bien, j'ai tout plein de chose à t'annoncer, est ce que tu as vue Perle à l'academy ? Je n'ai pas pu l'emmener et la personne à qui je l'avais confier est ici en Transylvanie je m'inquiète pour elle... Répond moi dès que tu peux.
Bisous, Amy.

Je fis répondre et écri un message également afin de lui répondre.

Bonjour Amy

T'en fait pas je ne t'en veux pas du tous, et je comprend très bien, je vais également très bien et j'espère que toi aussi tu va bien. J'ai également bien reçu ta lettre mais je n'es pas encore eu le temps de te répondre. J'ai hate de te revoir et pour Perle ne t'en fait pas, elle es venue toute seule dans ma chambre et elle s'entend à merveille avec Biscuit, tu devrai les voir tous les deux, d'ailleurs j'ai pris quelque petite photos que je te monterai quand tu reviendrai a Dark, d'ailleurs je voulez savoir quand vous revenez?

Bisous Cara

J'appuyais sur envoyais et le message partie vers le portable d'Amy. Je me demander bien ce qu'elle faisait a cette heure ci pour qu'elle m'envoie des messages.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Contact entre soeur   Mer 14 Déc - 11:17

J'avais envoyé un message à Cara espérant qu'elle réponde assez vite j'avais tant de chose à lui raconter mais je voulais garder un peu de suspense et ne pas tout lui déballer d'un coup, lorsque j'entendis le vibreur de mon téléphone, un sourire apparut sur mon visage, elle avait fait vite à croire qu'elle dormait avec son téléphone, cette pensée me fis rire, et je me mis à lire son message.

Bonjour Amy

T'en fait pas je ne t'en veux pas du tous, et je comprend très bien, je vais également très bien et j'espère que toi aussi tu va bien. J'ai également bien reçu ta lettre mais je n'es pas encore eu le temps de te répondre. J'ai hate de te revoir et pour Perle ne t'en fait pas, elle es venue toute seule dans ma chambre et elle s'entend à merveille avec Biscuit, tu devrai les voir tous les deux, d'ailleurs j'ai pris quelque petite photos que je te monterai quand tu reviendrai a Dark, d'ailleurs je voulez savoir quand vous revenez?

Bisous Cara.
Alors Perle était avec elle ? Je me sentais comme soulagée elle avait trouvé quelqu'un et que se soit Cara c'était parfait, par contre je n'avais aucune idée de qui était biscuit mais vu le nom ça devait être un animal, un autre chat peut être, et peut être que perle aurait des bébés ? Mouais il fallait que j'arrête moi je commençais à voir des bébé partout, je commençais donc à lui répondre.

Je suis soulagée que Perle soit avec toi, qui est biscuit ? Sinon oui tout vas bien, les ennuis habituels mais à force on s'y habitue, je ne sais pas quand est ce que je rentre tout dépend de comment ce passe les choses et je t'avoue que j'aime la Transylvanie, sentir le soleil sur ma peau fait du bien, je suis sur que tu aimerais aussi. Je t'apporte de bonnes nouvelles aujourd'hui, je... Drake et moi allons nous marier et j'aimerais que tu sois la, il va y avoir que des vampires et je t'avoue qu'avoir ma sœur à mes cotés me ferait du bien, tu me manque plus que je ne l'aurais imaginer, j'espère que tu pourras être la, bien sur Owen est également invité si tu le souhaite.

J'avais mon cœur qui battait un peu plus vite lorsque j'appuyais sur envoyé, j'avais hâte de lire sa réponse de savoir si oui ou non elle allait venir et quand surtout, et si elle disait oui j'aurais qu'une hâte l'annoncer à Drake, j'étais tellement heureuse en ce moment, cela faisait du bien.

Spoiler:

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Dons et espèces: convertir les gens, Eloigner la magie de moi, & le Souffle de vie

MessageSujet: Re: Contact entre soeur   Mer 14 Déc - 12:29

J'avais répondu a ma soeur Amy, pour son texto qu'elle m'avait envoyait et qui bien sur m'avait fait très plaisir, car avoir de ses nouvelles c'était vraiment quelque chose et au moins je ne m'inquièter pas, enfin si car elle dit qu'elle avait des ennuis habituelle, oui je cmprend ici aussi j'en avait. Enfin bref je lit le reste et un grand sourire s'afficha sur mon visage en lisant qu'elle aller se marier avec Drake, mais j'aurai voulu être la. Je lit la suite et voit qu'elle m'invite, je sourit encore plus et met pas de temps pour lui répondre, j'accepter dirctement sa réponse, pour ce qui es de Owen je ne savais pas on verra et puis il avait tellement de chose à faire à Dark.

Je suis soulagée que Perle soit avec toi, qui est biscuit ? Sinon oui tout vas bien, les ennuis habituels mais à force on s'y habitue, je ne sais pas quand est ce que je rentre tout dépend de comment ce passe les choses et je t'avoue que j'aime la Transylvanie, sentir le soleil sur ma peau fait du bien, je suis sur que tu aimerais aussi. Je t'apporte de bonnes nouvelles aujourd'hui, je... Drake et moi allons nous marier et j'aimerais que tu sois la, il va y avoir que des vampires et je t'avoue qu'avoir ma sœur à mes cotés me ferait du bien, tu me manque plus que je ne l'aurais imaginer, j'espère que tu pourras être la, bien sur Owen est également invité si tu le souhaite.

Biscuit c'est mon petit chien à Owen et à moi, je l'es récupérer alors qu'il était tout seule dans le parc. Pour les ennuis je comprend ici aussi il y en a mais t'inquiète pas on s'en sort. Pour ton mariage je serai vraiment heureuse d'y participer, donc oui je viendrai et toute mes félicitation a vous deux, je suis très heureuse pour toi, enfin pour vous. Donc oui il y aura ma présence mais je sais pas si Owen sera la étant donner qu'il a deja pleins de choses a faire. Ce que tu me dit me touche vraiment et toi aussi tu me manque beaucoup. Dit moi juste quand je dois être la et j'arrive.

A cette penser je sourit, j'étais tellement heureuse pour ma soeur et Drake, et je me fis la promesse d'être a son mariage quoi qu'il arrive. Sa me faisait très plaisir.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Contact entre soeur   Mer 14 Déc - 13:37

J'espérais vraiment qu'elle puisse venir j'avais besoin d'elle, je m'en rendais compte que maintenant, elle était ma sœur et elle comptait énormément même si nous nous connaissions que depuis quelques mois, elle arrivait même devant Ray, ce qui n'était trop difficile en ce moment vue comment il tenait à moi... Je devrais peut être l'invité ? Non c'était surement la dernière personne que Drake voudrait voir à son mariage... Mon téléphone vibra de nouveau et je m'empressais de lire son message.

Biscuit c'est mon petit chien à Owen et à moi, je l'es récupérer alors qu'il était tout seule dans le parc. Pour les ennuis je comprend ici aussi il y en a mais t'inquiète pas on s'en sort. Pour ton mariage je serai vraiment heureuse d'y participer, donc oui je viendrai et toute mes félicitation a vous deux, je suis très heureuse pour toi, enfin pour vous. Donc oui il y aura ma présence mais je sais pas si Owen sera la étant donner qu'il a deja pleins de choses a faire. Ce que tu me dit me touche vraiment et toi aussi tu me manque beaucoup. Dit moi juste quand je dois être la et j'arrive.

Biscuit, un chien, donc non pas de bébé, je souriais doucement à ma bétise, elle aussi avait des ennuis ce qui ne m'étonnais pas beaucoup j'espérais juste qu'elle n'en avait pas autant que moi... Un immense sourire s'afficha lorsque je vis que oui elle serait la, cela me faisait plus que plaisir et il restait une autre nouvelle à lui annoncer j'aurais aimer le lui dire en face mais il fallait que personne ne soit au courant et donc ne pas en parlé tout haut et je ne savais pas si dans les hommes de Drake il y en avait qui pouvait aussi lire les pensées... Donc bon...

Je suis super heureuse que tu puisse venir, viens dès que tu peux, je ne sais pas encore la date mais de toute façon, ça se fera dans pas longtemps et au moins je pourrais profité un peu de toi avant. Sinon j'ai une deuxième nouvelle à t'annoncer mais je te rassure ce n'est pas ça qui nous à décider à nous marier, car Drake ma demander de l'épouser il y à bien longtemps en faite... Je suis enceinte !! J'aurais aimer te le dire en face mais il faut que cela reste secret et tu connais les oreilles indiscrètes des vampires. On est persuadé que sera une fille, donc tu vas être tata !!

J'appuyais sur envoyé, j'étais super contente et j'avais vraiment hâte de dire tout cela à Drake ce qui ne serait tardé d'ailleurs.

Spoiler:

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Contact entre soeur   Mer 14 Déc - 13:57

J'avait répondu a Amy pour son message, j'étais super heureuse pour Amy et Drake, je leur donner tout mes voeux de bonheur a eux deux, non mais j'étais très exciter d'être auprès d'elle, de pouvoir la prendre afin de la félicité comme il se devait. Mon portable se mis a resonner je regard et voit un autre message de ma fille je souris et lis ce qu'elle me marque.

Je suis super heureuse que tu puisse venir, viens dès que tu peux, je ne sais pas encore la date mais de toute façon, ça se fera dans pas longtemps et au moins je pourrais profité un peu de toi avant. Sinon j'ai une deuxième nouvelle à t'annoncer mais je te rassure ce n'est pas ça qui nous à décider à nous marier, car Drake ma demander de l'épouser il y à bien longtemps en faite... Je suis enceinte !! J'aurais aimer te le dire en face mais il faut que cela reste secret et tu connais les oreilles indiscrètes des vampires. On est persuadé que sera une fille, donc tu vas être tata !!

Quoi?? Moi tata?? Amy est enceinte?? Je relit le message une deuxième fois, puis une troisième mais aucun mots ne changea. Je ne rêver pas bon sang. Va falloir que je le dise a Owen et j'ai hate de voir sa réaction, mais en lisant le reste je change d'avie et compte ne rien dire puisse qu'il ne fallait pas le dire encore. De plus ils était persuadé que leur enfant sera une fille, génial je vais avoir une petite nièce, j'étais vraiment toute contente, toute fan, toute préser de la voir

Tata!!! Moi!!!! Ahhhh Amy je suis super hyper heureuse pour toi, je suis désoler mais tu va me voir débarquer bientôt, j'ai trop hate de te voir toi, Drake et ma nièce, tu m'apporte vraiment de la joie en me disant cela. Donc dans la semaine, je vais aller me prendre les billets pour venir jusqu'a toi. Bon sang tu m'imagine pas comment je suis heureuse, à part si tu arrive à perçevoir mes émotions de la ou tu es. Et promit je ne dirais rien à personne pour le bébé.

A mes mots je ris toute seule, j'envoyais ce message impatiente d'avoir sa réponse.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Contact entre soeur   Mer 14 Déc - 15:19

J'y avais dis ma deuxième bonne nouvelle, je ne pouvais rien lui caché c'était ma sœur et je savais que je pouvais avoir confiance en elle, mon téléphone vibra encore une nouvelle fois et je me dépêchais de lire sa réaction.

Tata!!! Moi!!!! Ahhhh Amy je suis super hyper heureuse pour toi, je suis désoler mais tu va me voir débarquer bientôt, j'ai trop hate de te voir toi, Drake et ma nièce, tu m'apporte vraiment de la joie en me disant cela. Donc dans la semaine, je vais aller me prendre les billets pour venir jusqu'a toi. Bon sang tu m'imagine pas comment je suis heureuse, à part si tu arrive à perçevoir mes émotions de la ou tu es. Et promit je ne dirais rien à personne pour le bébé.

Ne sois pas désoler au contraire plus vite tu seras la et plus sa me fera plaisir, j'ai juste une requête à te demander ce serait si tu pouvais m'amener Perle, elle me manque elle aussi. J'ai super hâte de te voir, non je perçois pas tes émotions de la ou je suis malheureusement mais ne t'inquiète pas j'imagine très bien, car je serais autant heureuse pour toi. Tiens moi au courant le jour ou tu viens qu'on vienne te chercher. Je te fais tout plein de bisous, je vais aller rejoindre Drake, je suis presser que tu vienne !!

Bisous, a bientôt.

Je me sentais si bien, j'attendais sa réponse, il allait falloir que je garde mon téléphone allumer pour attendre de savoir quel jour elle vient et je pourrais l'éteindre ensuite, je n'étais pas super fan de ces trucs électronique, je préfère carrément la télépathie mais je ne pouvais pas joindre quelqu'un qui était aussi loin, peut être lorsque je serais transformer qui sait...

Spoiler:

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Contact entre soeur   Mer 14 Déc - 16:43

J'avais étais vraiment suprise par le fait que je soit tata, j'aimerai tellement être enceinte moi aussi, enfin bon je verrais sa plus tard moi. J'étais vraiment heureuse pour ma soeur Amy et mon beau frère Drake. J'entendis mon portable retentir a nouveau et quand je regard a nouveau je vis que cela était de ma soeur, je sourit lisant tous le message.

Ne sois pas désoler au contraire plus vite tu seras la et plus sa me fera plaisir, j'ai juste une requête à te demander ce serait si tu pouvais m'amener Perle, elle me manque elle aussi. J'ai super hâte de te voir, non je perçois pas tes émotions de la ou je suis malheureusement mais ne t'inquiète pas j'imagine très bien, car je serais autant heureuse pour toi. Tiens moi au courant le jour ou tu viens qu'on vienne te chercher. Je te fais tout plein de bisous, je vais aller rejoindre Drake, je suis presser que tu vienne !!

Bisous, a bientôt.

Ne t'en fait pas pour Perle, je te la ramenerais ainsi que ton courier aussi. Et je t'enverrais un texto pour te dire quand est ce que je vient et tous le reste. Tu me manque terriblement et profiter tous les deux de ses petites vacances essayais de ne pas trop avoir d'ennuis surtout. Je te fait de gros bisous aussi passe le bonjour a Drake et encore toute mes félicitation pour vous deux.

Bisous, à bientot ta soeur qui t'aime.

J'envoyais ce message et sourit, voila j'allais devoir voir Owen pour lui dire que je partais en Transyvanie pour aller rejoindre ma soeur J'avais vraiment hate d'y être.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Contact entre soeur   Ven 6 Jan - 16:38

2ème échange de sms :

Les garçon s'entrainaient et donc j'en profitais pour envoyé un message à Cara maintenant que je savais quand elle pourrait venir, j'étaic très contente, meme si en ce moment j'étais un peu angoissé par les évènements qui allaient se produire...

Coucou Cara,

J'espère que tu vas bien, je ne sais pas quand tu avais prévu de venir mais sache que tu peux dès la semaine prochaine, dis moi juste le jour pour que l'on puisse te réservé le jet et te faire venir, j'ai hâte de te voir toi et ma petite Perle, cela voudra dire que pas mal de nos ennuis seront derrière nous.

Tiens moi au courant, bisous,

Amy.

J'espérais qu'elle allait répondre assez vite, au moins se serait fait peut être avant la fin de leur entrainement et comme ça je pourrais profité du temps en compagnie de Drake lorsqu'il aura fini.

Spoiler:

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Contact entre soeur   Ven 6 Jan - 20:57

Je venais de reçevois un message, j'ouvri mon portable et regarde de qui cela pouvais bien venir, cela venais de ma chère soeur adorais, qui me disais que des la semaine prochaine prochaine je pourrais venir.

Coucou Cara,

J'espère que tu vas bien, je ne sais pas quand tu avais prévu de venir mais sache que tu peux dès la semaine prochaine, dis moi juste le jour pour que l'on puisse te réservé le jet et te faire venir, j'ai hâte de te voir toi et ma petite Perle, cela voudra dire que pas mal de nos ennuis seront derrière nous.

Tiens moi au courant, bisous,

Amy

Coucou Amy,

Oui je vais bien merci, je m'inquiéte seulement un peu pour Drake et toi, j'espére que tous ce passe bien la ou vous être. J'avais prévue de venir dans pas longtemps, et je penser prendre l'avion et non pas le jet enfin tu me connais, je suis pas trop à l'aise mais bon je le prendrai comme sa, je serai près de vous rapidement. Et promit je serai la très vite et nos ennuis seront loin de nous.

J'appuie sur envoyer et mon message parti vers le portable de ma soeur, j'étais vraiment heureuse d'aller la retrouver.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Contact entre soeur   Ven 6 Jan - 21:11

Finalement mon portable ne mis pas très longtemps à vibrer je ne cherchais pas à savoir qui c'était il y avait personne qui avait mon numéro même pas Drake faut dire qu'il me servait jamais sauf depuis que j'étais ici et que je voulais des nouvelles de ma soeur.

Coucou Amy,

Oui je vais bien merci, je m’inquiète seulement un peu pour Drake et toi, j’espère que tous ce passe bien la ou vous être. J'avais prévue de venir dans pas longtemps, et je penser prendre l'avion et non pas le jet enfin tu me connais, je suis pas trop à l'aise mais bon je le prendrai comme sa, je serai près de vous rapidement. Et promit je serai la très vite et nos ennuis seront loin de nous.

Je souriais oui je comprenais moi même tout ça me rendait pas très à l'aise mais comme il était la ça allait.

Ne t'inquiète pas, moi aussi je ne suis pas très à l'aise avec tout ça, mais bon le monde n'est pas sur pour nous et le jet c'est plus discret... Attend de voir le château de Drake et la tu pourras paniquer, il est immense, je me perdrais dedans, d'ailleurs je me sens intimider par tout cela, mais Drake est la donc ça va, pour les ennuis et bien j'espère que sa va bien se passer la première rencontre avec le clan d'Eltener est demain, je sais pas si tu à été mise au courant, mais sinon je t'en parlerais lorsque tu seras la.

J'envoyais le message, oui je préférais voir au delà oui elle viendrait ou nous nous marions et nos ennuis seront très loin tout allait bien se passer et se vampire qui me voulait allait ne plus voir le jour, je n'étais pas pour donner la mort, mais si on en venait à s'en prendre à ma famille à mon bonheur alors oui la, je ne voyais pas d'autre solution, mais j'avais vraiment peur tout de même pour Drake...

Spoiler:

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Contact entre soeur   Sam 7 Jan - 12:30

A peine j'avais envoyer le message, qu'Amy répondit dirctement.

Ne t'inquiète pas, moi aussi je ne suis pas très à l'aise avec tout ça, mais bon le monde n'est pas sur pour nous et le jet c'est plus discret... Attend de voir le château de Drake et la tu pourras paniquer, il est immense, je me perdrais dedans, d'ailleurs je me sens intimider par tout cela, mais Drake est la donc ça va, pour les ennuis et bien j'espère que sa va bien se passer la première rencontre avec le clan d'Eltener est demain, je sais pas si tu à été mise au courant, mais sinon je t'en parlerais lorsque tu seras la.

T'est sérieuse? Sa va me faire bizarre alors quand je serai la. Je prendrai la robe quand je serai en Trans', ici je trouve pas mon bonheur. Heureusement que tu as Drake alors. J'espére aussi que sa va bien se passer, j'aimerais être la en cas ou si il y a quelque chose, Mais non, je n'avas pas étaisau courant et comment va le bébé??

J'envoie le message à Amy et attend sa réponse, il es clair que j'aurai aimer être au près d'elle en tous ou elle et Drake aurai des ennuis.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Contact entre soeur   Sam 7 Jan - 23:27

Écrire à Cara m'évitais de trop regarder les garçon, mais ça commençais à devenir sérieux leurs affaires... Le téléphone vibra une nouvelle fois, et j'ouvrais mon portable.

T'est sérieuse? Sa va me faire bizarre alors quand je serai la. Je prendrai la robe quand je serai en Trans', ici je trouve pas mon bonheur. Heureusement que tu as Drake alors. J’espère aussi que sa va bien se passer, j'aimerais être la en cas ou si il y a quelque chose, Mais non, je n’avais pas étais au courant et comment va le bébé??

Pas de problème, nous choisirons nos robes ensemble alors !! Oui heureusement que drake est la, je me demande comment je ferais sans lui, sinon et bien le bébé va bien ne t'inquiète pas, je te fais un bisous et te dis à la semaine prochaine alors.

j'envoyais le message, regardant les garçons,j'avais vraiment hâte que tout cela se termine et que l'on puisse commencer une vie un peu plus normale avec notre petit bout.

Spoiler:

Spoiler:

Cara Harrison
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Contact entre soeur   Dim 8 Jan - 20:26

J'avais envoyais des messages à Amy, ma soeur. Elle me manquer et j'avais hate d'être avec elle pour m'occuper un peu, j'en avais vraiment besoin. Je lui avais poser quelque petite question qu'elle répondis.

Pas de problème, nous choisirons nos robes ensemble alors !! Oui heureusement que drake est la, je me demande comment je ferais sans lui, sinon et bien le bébé va bien ne t'inquiète pas, je te fais un bisous et te dis à la semaine prochaine alors.

D'accord pas de problème. Passe le bonjours à Drake et contente que le bébé aille bien aussi. Je te fais également de gros bisous et je te dis à la semaine prochaine, j'ai hate de te voir.

J'envoie le messages et range mon portable dans ma poche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contact entre soeur   

Contact entre soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1