Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des explications sont de rigueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Mer 14 Déc - 22:25

Je ne voyais pas pourquoi il n'essayait même pas un peu, pourquoi il lâchait tout si facilement, si ça avait été lui je n'aurais jamais lâchée... La preuve quand il y avait eu ce démon bon ce n'était pas pareille mais tout de même...

D : Que veux-tu que je fasse? Hein? Si c'était toi, tu me pomperais ma puissance, ma force physique et je me laisserais faire, car je t'aime. Tu serais toujours toi la plupart du temps, sauf quand elle prendrais la place pour se nourrir. Ce sont deux êtres supérieurs qui se battent pour un corps. Si je te dis que nous ne pouvons rien faire à part faire en sorte qu'elle trouve un autre corps, ou la bruler, mais cela voudrait dire la bruler aussi et personne ne peut survivre à cela!

Je ne répondais rien, je n'avais fais que demander et voilà qu'il me criait dessus... Je n'avais rien fait pour une fois, mais savoir qu'il ne se battrait pas, qu'il me laisserait lui faire du mal... J'en avais les larmes aux yeux et me la fermait, je le sentais en colère et je n'aimais pas ça, je tournais la tête ne voulant pas voir son regard, je me sentais vraiment bête...

I : Hum hum hum, dididididi... hum Je me rappelle de cette mélodie, mais je ne sais plus qui me la chantais. Je l'aimais bien... didamhum... Humhumhum... Dis-moi Nicolae tu crois que c'est comment de l'autre coté? Hum hum hum... Je suis désolée que tu n'ai pas eut ce que tu voulais, je crois que tu ne m'aura jamais tu sais... J'ai si froid...

N : Arrête de dire des bêtises Ivy... Je préfère te savoir en vie et ne jamais t'avoir dans mon lit, plutôt que morte, crois-moi... Aller accroche-toi, bas-toi, reprend le dessus.

Je me demandais pourquoi il s'accrochait tant à elle, enfin si j'avais compris il la voulait dans son lit donc serait-il amoureux ?

I : Je ne peux partir... Elle fait partie de moi, comme moi d'elle... Je suis le morceau d'âme qui lui manque lorsqu'elle est morte... Nous attendons toujours dans l'ombre et lorsque cela arrive, nous les choisissons comme il faut, mais sans du sang, elle ne survivra pas, mais moi, je pourrais aller ailleurs, il me suffit de pas grand chose, comme d'un corps endormi, une femme de préférence...

Je faisais de mon mieux pour rester calme mais j'avais envie d'y faire ravaler son claper à celle-la, dans les deux cas Ivy ne serait plus la même... Et ça aussi ça me donnait envie de pleurer je faisais de mon mieux pour ne pas craquer.

N : Il lui faut du sang, on ne va pas la laisser mourir quand même... Et ça nous laissera plus de temps pour chercher une...

Je regardais Nicolae on aurait dit qu'il était désespérer et moi je n'osais plus rien dire de peur de m'en prendre plein la gue*le oui finalement peut être que je serais mieux dans la chambre... Au mois je ne l'énerverais plus...

Chaton, ne t’inquiètes pas il faut que je fasse réagir ce ou ces succubes, donc tu me laisse faire d'accord?

Je le regardais je n'avais même pas vue qu'il avait pris Ivy par le cou la sortant des bras de Nicolae, il me regarder attendant apparemment une réponse et je hochais la tête positivement, au moins il essayait quelque chose, mais je me doutais que si il disait ça c'était que ses manières n'allaient pas me plaire.

D : Que veux-tu pour la laisser tranquille? Pourquoi elle? Combien êtes-vous dans son corps? Et pourquoi tu dis que tu es une partie de son âme? Que veux-tu en échange de sa vie, de ses souvenirs? Nous pourrions peut-être trouver un arrangement? et si je te trouve une personne de remplacement, la laissera-tu de ton plein gré?

Il plaquait Ivy contre le mur et j'avais mal pour elle, je mordillais fortement ma lèvre pour ne pas réagir, j'attendais juste de voir si cela allait marché ou non... Mais donner quelqu'un d'autre à la place d'Ivy... C'était peut être égoïste de notre part...

Couleur : cyan

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Jeu 15 Déc - 8:55

Je n’entendais plus rien, j’étais complètement isolée de tout et commençais à me prendre la tête pour ne pas devenir folle, mais qu’est-ce que c’était que la folie ?

Ses pupilles changeaient de couleur doucement mais surement, ses yeux noirs devenaient bleu sous le froid qui envahissait son corps, mais aussi le fait qu’elle n’avait plus la force de se battre, à quoi bon de toute façon ? Les paupières fermées, elle se laissait aller à un peu de réconfort, de chaleur, même si ce n’était que son corps qui réagissait, pas elle, pas Ivy…

N : Il lui faut du sang, on ne va pas la laisser mourir quand même... Et ça nous laissera plus de temps pour chercher une...

Complètement hébétée, elle ne réagissait plus à tout ce qui l’entourais, son esprit avait été enfermé dans un isoloir et seul le Succube entendais tout, mais n’avais pas la force nécessaire pour faire quoique se soit. Pris d’un coup par le cou, plaqué contre un mur, un gémissement sourd parvenait aux oreilles des autres. Son corps faisait mal et seul Ivy le ressentait.

D : Que veux-tu pour la laisser tranquille? Pourquoi elle? Combien êtes-vous dans son corps? Et pourquoi tu dis que tu es une partie de son âme? Que veux-tu en échange de sa vie, de ses souvenirs? Nous pourrions peut-être trouver un arrangement? et si je te trouve une personne de remplacement, la laissera-tu de ton plein gré?

Un sourire pervers se dessina sur son visage, ses yeux s’ouvrirent en grand illuminant la pièce d’un bleu sombre et lorsqu’elle ouvrit la bouche, seule la voix d’outre-tombe leur parvenais à tous.

I : Je suis seule, maintenant, mais nous étions deux… Deux pour un corps, même aussi fort que celui-ci c’est trop, bien trop… Je suis Lillith, fille de la première Lillith des succubes et oui grand chevalier, nous sommes des Déesses ! Voila pourquoi nous choisissons des Vampires ou autres êtres immortels, ils sont fort, aiment le s*xe autant que nous, sont vils et retors et surtout nous pouvons subsister à deux… Un humain ne tiendrais pas le coup, il serait trop faible, trop mortel… Pourquoi elle ? Mais il suffit de plonger dans son passé, tu en connais une grande partie mon cher, je sais ce que tu lui as fait ! Dire qu’elle t’a aimé durant près de 400 ans et même lorsqu’elle c’est enfui, elle t’aimait toujours… Et puis un autre est arrivé, mourant sous ses yeux, et encore un autre, et un autre qui l’a abandonné à plusieurs reprises et ensuite une femme qui a fait de même… Et lorsque nous l’avons trouvé, elle avait une haine destructrice en elle, elle n’attendait plus que la vengeance, sa souffrance personnelle était oubliée, elle était venue pour mourir, se sacrifier… C’est tout cela que nous cherchons, car elle est très forte !... Sa mort nous a appelé de toutes ses forces, nous sommes venues combler le manque qui était déjà de l’autre coté, sans cela, elle ne survivra pas, à moins qu’elle ne devienne… Comment vous appelez cela, hum… Un légume ? Alors non, je ne partirais pas d’elle, mais je peux faire en sorte qu’elle n’existe plus, si c’est cela que vous voulez, je peux la briser et la laisser dans le noir jusqu’à ce que sa propre âme disparaisse, elle ne souffrirait plus, si c’est cela qui vous inquiètes… Ou bien nous faisons un compromis, du sang pour elle et du s*xe pour moi… Après tout, vous les vampires ne vivez que pour détruire et b*iser, alors en quoi cela la gênerais ? Demandez-lui je vais la laissez sortir, mais n’oubliez pas, j’entends tout ce que vous dites…

Elle aimais s'entendre parler, fière de ce qu'elle était, tous devrait lui baiser les pieds pour la peine! Elle laissa la place à Ivy, ses yeux reprirent une couleur noire comme la nuit et la fatigue et la douleur pouvait se voir sur elle. Essayant de soulever ses mains à son cou qui lui faisait mal, elle se rendit compte qu’elle n’était plus au chaud, son corps tremblait de plus en plus. Elle réussit tout de même à passer une main dans son dos pour essayer d’atténuer la douleur.

I : Il se passe quoi ? Nicolae ?... Pourquoi… ?

Les larmes aux yeux de douleur et de peur, elle ne comprenait pas pourquoi Drake la maintenait par le cou, comme s’il allait la tuer ? Et pourquoi avait-il laissé faire cela ? Pourquoi Nicolae ne la tenait plus ? Il en avait déjà assez d’elle ? Elle tendit son autre main vers lui, cherchant du réconfort, faisant un effort surhumain pour la maintenir vers lui, en vain. Elle se sentait trop faible pour réessayer et restais là, à regarder Drake qui n’avais pas l’air commode du tout.

couleur : darkorange

http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1 298 ans et 1m 80
Double Compte: Lena Black et Amy Salem
Dons et espèces: Vol, l'air et ralentir le temps.

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Jeu 15 Déc - 13:59

J'étais agréablement surpris qu'Amy veuille vraiment sauvé Ivy, je ne savais pas quel lien elle avait enfin j'aurais surement dit de l'amitié, mais la succube avait dit qu'Ivy fantasmait sur elle, humm aurait-elle eu le même problème que moi avec elle ? Ce serait marrant tiens tout les deux courant après une personne qu'on ne peut avoir dans son lit...

D : Que veux-tu que je fasse? Hein? Si c'était toi, tu me pomperais ma puissance, ma force physique et je me laisserais faire, car je t'aime. Tu serais toujours toi la plupart du temps, sauf quand elle prendrais la place pour se nourrir. Ce sont deux êtres supérieurs qui se battent pour un corps. Si je te dis que nous ne pouvons rien faire à part faire en sorte qu'elle trouve un autre corps, ou la bruler, mais cela voudrait dire la bruler aussi et personne ne peut survivre à cela!

Non la brûler n'était pas une solution mais dans un autre corps ? Pourquoi pas... Si cela la sauvait elle, enfin bon je trouvais qu'il avait peut être été un peu trop dur dans sa réponse envers Amy mais ce n'était pas spécialement mon problème, moi je m'occuper de gardé Ivy au chaud et d'essayer de trouvé un moyen de la sauvé car ce n'était pas possible qu'il n'y est pas de moyen... Puis soudain je vis Drake la prendre par le cou, l'enelever de mes bras et la plaqué contre le mur je ne comprenais pas... Elle n'avait même plus la force de se défendre et il la traitait ainsi ?

D'accord je comprenais mais tout de même pas besoin de lui faire encore plus de mal... Je regardais Ivy et lorsque je vis le sourire pervers qui se dessinait sur ses lèvres je compris que sa avait fonctionner.

I : Je suis seule, maintenant, mais nous étions deux… Deux pour un corps, même aussi fort que celui-ci c’est trop, bien trop… Je suis Lillith, fille de la première Lillith des succubes et oui grand chevalier, nous sommes des Déesses ! Voila pourquoi nous choisissons des Vampires ou autres êtres immortels, ils sont fort, aiment le s*xe autant que nous, sont vils et retors et surtout nous pouvons subsister à deux… Un humain ne tiendrais pas le coup, il serait trop faible, trop mortel… Pourquoi elle ? Mais il suffit de plonger dans son passé, tu en connais une grande partie mon cher, je sais ce que tu lui as fait ! Dire qu’elle t’a aimé durant près de 400 ans et même lorsqu’elle c’est enfui, elle t’aimait toujours… Et puis un autre est arrivé, mourant sous ses yeux, et encore un autre, et un autre qui l’a abandonné à plusieurs reprises et ensuite une femme qui a fait de même… Et lorsque nous l’avons trouvé, elle avait une haine destructrice en elle, elle n’attendait plus que la vengeance, sa souffrance personnelle était oubliée, elle était venue pour mourir, se sacrifier… C’est tout cela que nous cherchons, car elle est très forte !... Sa mort nous a appelé de toutes ses forces, nous sommes venues combler le manque qui était déjà de l’autre coté, sans cela, elle ne survivra pas, à moins qu’elle ne devienne… Comment vous appelez cela, hum… Un légume ? Alors non, je ne partirais pas d’elle, mais je peux faire en sorte qu’elle n’existe plus, si c’est cela que vous voulez, je peux la briser et la laisser dans le noir jusqu’à ce que sa propre âme disparaisse, elle ne souffrirait plus, si c’est cela qui vous inquiètes… Ou bien nous faisons un compromis, du sang pour elle et du s*xe pour moi… Après tout, vous les vampires ne vivez que pour détruire et b*iser, alors en quoi cela la gênerais ? Demandez-lui je vais la laissez sortir, mais n’oubliez pas, j’entends tout ce que vous dites…

Qui elle était personnellement je m'en foutais royalement, ce que je voulais c'était qu'elle dégage de son corps et lorsqu'elle parla du fait qu'elle pouvait faire qu'Ivy n'existait plus un grondement sourd sorti de ma gorge, elle avait de la chance de se trouver en elle, car je lui aurais sauté à la gorge... Et son air si ... Fière, elle m'énervait au plus au point, mais au moins elle fit ce qu'elle dit et laissa la place à Ivy.

je la voyais morte de peur, mais bon je savais que Drake n'allait pas la tuer, du moins je l'espérais, je la voyais lever une main vers moi et je me levais doucement venant vers elle, je lui tenais juste la main pour qu'elle voit que j'étais la, je ne savais pas pourquoi j'étais devenu si important pour elle, mais si c'était de moi qu'elle avait besoin pour le moment alors soit, je regardais Drake avait de m'adresser à lui.

N : Qu'allons nous faire ? Elle ne veut pas d'un autre corps si j'ai bien compris... Et la laisser... Un succube et un vampire peuvent en arrivé à bien s'entendre ? On va pas lui demander de la faire disparaitre quand même... On pourrait aussi lui demander de lui rendre sa mémoire non ? Enfin sauf si elle deviendrait effectivement un légume, mais Ivy est bien plus forte que cela non ?

Il la connaissait mieux que moi la dessus et franchement la je ne savais plus quoi penser, je gardais juste la main d'Ivy dans la mienne lui apportant ma présence du mieux que je pouvais.

Couleur : firebrick

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Jeu 15 Déc - 14:50

Ses yeux… Ce n’était plus la Ivy que nous connaissions, elle disparaissait au fur et à mesure que les minutes s’avançaient. Du sang… Oui, je voulais bien lui en donner, mais c’était pour mieux sauter sur qui après ? Hein ? Non, nous ne pouvions pas faire cela, à moins que… Je l’attrapais et la plaquais contre un mur, faisant en sorte que je ne montre rien sur mon visage, même si cela me faisait mal de la voir ainsi. Je lui proposais un marché, à ce ou ces succubes, mais sa réponse ne me plaisait toujours pas pour autant.

J’entendais des grondements et fut quelque peu surpris de savoir que Nicolae était ainsi avec elle, serait-il en train de s’attacher réellement à quelqu’un ? Non, impossible vu comment il était volage.

Ainsi elle nous l’avait rendu, mais pour combien de temps ? Je ne savais pas si je pouvais la relâcher ou non, était-ce une feinte ? Elle avait les larmes aux yeux, c’était bien elle, mais j’avais peur que si je la lâchais, elle tombait. Elle tendit la main derrière moi et il vint la lui prendre. Je commençais à y voir plus clair, elle était revenu, mais sa vision à elle des choses était lui, elle devait le prendre pour son créateur et comme il semblait vouloir s’occuper d’elle, elle n’avait pas cherché plus loin… Quel bordel ! A force d’analyser le tout, j’écoutais Nicolae, mais les questions que je me posais étaient légèrement différentes.

N : Qu'allons nous faire ? Elle ne veut pas d'un autre corps si j'ai bien compris... Et la laisser... Un succube et un vampire peuvent en arrivé à bien s'entendre ? On va pas lui demander de la faire disparaitre quand même... On pourrait aussi lui demander de lui rendre sa mémoire non ? Enfin sauf si elle deviendrait effectivement un légume, mais Ivy est bien plus forte que cela non ?

D : Ecoutes, je ne vois pas LA solution miracle, malheureusement. Si elles peuvent cohabiter, cela nous ne le sauront pas immédiatement, mais pour le moment nous n’avons pas le choix, elle tremble de partout, l’autre lui pompe toute son énergie à survivre… Et en plus la menace de la détruire totalement… Je suis désolé Ivy, mais soit tu vis avec elle le temps que tu retrouve toutes tes capacités, soit…

Je ne finissais pas ma phrase, mais c’était la mort assurée, et par le soleil, ainsi, je serais sur et certain que l’autre y passera également.

D : Chaton, tu va venir avec moi, nous allons vous laissez un moment, le temps de vérifier quelque chose, puis nous reviendrons rapidement, ne t’inquiètes pas. Tiens prends-là.

Je déposais Ivy dans les bras de Nicolae qui se roula en boule directement tel un enfant. Oui, c’était bien ce que je pensais, mais seule la chaleur d’un véritable créateur pouvait fonctionner, à part le sang, humain de préférence.

Ce qui me pose réellement problème, ce n’est pas qu’elle en ais un, mais qu’elle à a eut deux… Où est passée le deuxième succube ? Viens avec moi Chaton, je te préfère à mes cotés, au moins je pourrais vous protéger, plutôt qu’ici. Tu voulais être dans l’action ? Tu es en plein dedans.

D : Je vais chercher ce qu’il faut pour la nourrir, viens avec moi chaton.

Je lui pris la main et partions rapidement vers les autres ailes, il fallait à tout pris savoir qui le deuxième succube avait pris possession !
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Jeu 15 Déc - 15:48

Je ne comprenais pas pourquoi il avait prit se ton la avec moi, mais je ne disais rien, j'avais bien compris qu'il fallait que je la ferme et que si je pouvais partir aussi ce serait bien sauf que je m'inquiétais pour Ivy et puis je faisais de mon mieux pour rester calme sans déclencher mon don, si il n'y avait pas Ivy j'aurais tout envoyé balader et serait sorti tiens et je ne serais pas enceinte je serais aller me défouler... Enfin bon j'entendais Drake me parlé par la pensée et le laisser faire de toute façon j'avais pas mon mot à dire je l'avais très bien compris et n'ouvrais plus la bouche, il posa des questions à la succube et celle ci se montra tout de suite tiens donc j'aurais penser qu'elle aurait été plus dur à contacter.

J'entendais Nicolae gronder, j'écoutais ce qu'elle disait même si franchement l'entendre m'agaçait au plus au point, je m'en voulais d'être si faible... De ne pouvoir rien faire, et Drake qui voulait me laisser de coté... Ça n'arrangeais pas les choses j'avais vraiment l'impression de servir à rien...

Je voyais Ivy, la pauvre souffrait et appelait Nicolae c'était étrange, je ne savais pas qu'il comptait autant pour elle, elle m'en aurait parlé avant non ? Enfin peut être pas finalement...

D : Ecoutes, je ne vois pas LA solution miracle, malheureusement. Si elles peuvent cohabiter, cela nous ne le sauront pas immédiatement, mais pour le moment nous n’avons pas le choix, elle tremble de partout, l’autre lui pompe toute son énergie à survivre… Et en plus la menace de la détruire totalement… Je suis désolé Ivy, mais soit tu vis avec elle le temps que tu retrouve toutes tes capacités, soit…

Je ne voulais même pas entendre la fin de sa phrase, je ne disais rien et pourtant j'en pensais tellement, mais j'avais bien compris que le fais que j'ouvre la bouche n'était pas apprécier... En tout cas, si la suite dans son domaine se passait également comme ça... Ca promettais...

D : Chaton, tu va venir avec moi, nous allons vous laissez un moment, le temps de vérifier quelque chose, puis nous reviendrons rapidement, ne t’inquiètes pas. Tiens prends-là.

Il donnait Ivy à Nicolae et moi donc j'étais censé le suivre ? Tiens donc je ne devais plus aller dans la chambre ?

Ce qui me pose réellement problème, ce n’est pas qu’elle en ais un, mais qu’elle à a eut deux… Où est passée le deuxième succube ? Viens avec moi Chaton, je te préfère à mes cotés, au moins je pourrais vous protéger, plutôt qu’ici. Tu voulais être dans l’action ? Tu es en plein dedans.

Je le regardais, pourquoi était-il aussi dur ? Je n'avais rien demander lorsqu'il m'avait dit d'aller dans la chambre, j'allais y aller seulement la succube... Et après j'ai juste demander si il y avait vraiment pas de moyen de l'aider... Je ne voyais vraiment pas le mal que j'avais fais et ne comprenais vraiment pas..

Je peux savoir pourquoi tu me parles ainsi ? J'ai rien fais de mal... Tu es sur que tu me préfère à tes cotés ? Je peux encore aller dans la chambre si c'est ce que tu souhaite, vu que de toute façon il ne vaut mieux même pas que j'ouvre la bouche... Excuse moi si je m'inquiète aussi pour Ivy... Et que je n'aime pas être prise pour une enfant...

Bon nous allions voir qui était posséder par la deuxième succube ou nous allions chercher à manger la ? J'étais un peu perdu... Peut être les deux en fait, enfin à manger ce n'était pas vraiment cela d'ailleurs... Enfin bon Drake me prit la main et je le suivais sans rien dire une fois de plus mais j'attendais toujours une réponse à ce que je lui avais dis par la pensée.

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Jeu 15 Déc - 17:49

Je ne comprenais pas ce qui se passait, un coup j'étais dans le noir, un coup dans la lumière, enfin façon de parler et avant j'étais dans ses bras et maintenant presque punaisé au mur...

Il ne me répondais pas, mais je sentais sa main me serrer la mienne et cela me fit du bien. J'essayais de tout suivre, mais mon dos me faisait souffrir, comme si j'avais été tabassée à mort.

J'entendais ses mots, mais n'arrivais pas à savoir ce qu'il voulait dire par soit ou soit. Je retrouvais les bras de Nicolae et me pelotonnais complètement, si je pouvais me fondre en lui, oui, je l'aurais fait volontiers.

Je les voyais partir et relevais mes yeux vers mon sauveur. Je levais doucement ma main, tremblante de froid et la posais sur sa joue, la lui caressant doucement.

I : Tu crois que ça me fera du bien? Je veux dire, manger? Tu sais je n'ais pas faim, j'ai juste soif, tu... Tu pourrais me donner de l'eau s'il te plait?

Je posais mon front contre son cou et déposais mes lèvres dessus, je sentais quelque chose passer dans son cou et appuyais plus, comme un instinct. Je venais lui mordiller doucement la peau sentant quelque chose pousser dans ma bouche. Je glissais ma main sur mes lèvres et passais un doigt en dessous, me le piquant. Je regardais la goutte de sang qui venait de se former avec horreur.

I : Il... Il m'arrive quoi? Qu'est-ce qui se passe? Je.. J'ai l'impression que... Non, ne me dis pas ça, je, non, comment c'est possible? Je veux dire, mes dents s'allongent? Ce n'est pas normal, non, ce n'est pas normal...

Je murmurais, prenant peur de moi-même, de ce que j'étais devenu et me resserrais plus contre lui.

I : Me laisse pas, s'il te plait, ne me laisse pas... Chuchotais-je.

Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Jeu 15 Déc - 18:28

Je ne savais pas quoi faire j'étais venue la voyant me tendre la main et demandait à Drake ce que nous allions faire, la succube n'avait pas vraiment l'air d'accord pour partir de son corps et je ne savais pas si la laisser avec cette chose était bien...

D : Écoutes, je ne vois pas LA solution miracle, malheureusement. Si elles peuvent cohabiter, cela nous ne le sauront pas immédiatement, mais pour le moment nous n’avons pas le choix, elle tremble de partout, l’autre lui pompe toute son énergie à survivre… Et en plus la menace de la détruire totalement… Je suis désolé Ivy, mais soit tu vis avec elle le temps que tu retrouve toutes tes capacités, soit…

Elle mourrait... J'avais peur qu'elle choisisse ce choix.... Elle tenait tellement peu à la vie, elle serait capable de ne pas vouloir survivre et de laisser son corps à cette succube...

J'hochais la tête tout en prenant Ivy dans mes bras celle-ci s'enroula tout de suite, je retournais sur le canapé l'enroulant de nouveau dans le plaid essayant de lui apporter même un tout petit peu de chaleur, mais le mieux était le sang.

A croire qu'il avait lu dans mes pensées pourtant sa il n'en avait pas le pouvoir enfin pas comme ça du moins il fallait qu'il se connecte sur notre lien et je le sentirais, ce n'était pas comme Amy qui devait surement pouvoir les lires comme bon lui semblait, je sentais la main d'Ivy sur ma joue et lui souriait.

I : Tu crois que ça me fera du bien? Je veux dire, manger? Tu sais je n’ai pas faim, j'ai juste soif, tu... Tu pourrais me donner de l'eau s'il te plait?

N : C'est normale que tu es soif, ne t'inquiète pas, ce n'est pas d'eau par contre dont tu as besoin, mais nous allons pas te laisser ainsi, on va s'occuper de toi, je te le promet.

Elle mit son front contre mon cou puis je sentais sa bouche venir me le mordre, hummm si elle continuait la j'allais pas rester sage très longtemps, mais elle enleva sa tête de mon cou et je vis une goutte de sang sur son doigt et son regard qui prenait de plus en plus peur.

I : Il... Il m'arrive quoi? Qu'est-ce qui se passe? Je.. J'ai l'impression que... Non, ne me dis pas ça, je, non, comment c'est possible? Je veux dire, mes dents s'allongent? Ce n'est pas normal, non, ce n'est pas normal...

Je prenais doucement sa tête entre main.

N : Ivy, doucement calme toi, c'est tout à fait normal, d'accord ? Je te l'ai dis tu est un vampire, tout comme moi et regarde. Doucement je faisais ressortir mes crocs lui montrant que tout les vampires en possédait, puis je les rétractaient. Et tu vois je suis toujours moi, n'ai pas peur de ce que tu es Ivy...

I : Me laisse pas, s'il te plait, ne me laisse pas.

Je la serrais tout contre moi, ne comprenant toujours pas pourquoi elle était ainsi avec moi, mais je lui avait promis d'être la pour elle.

N : Je suis la, ne t'inquiète pas je suis la et bientôt tu vas aller mieux.

Nous parlions tout doucement mais en même temps entre vampire pas besoin de parler fort.

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Jeu 15 Déc - 18:53

Je sentais que j'avais soif et lui réclamais de l'eau, même si ce n'étais pas la première fois que j'en demandais et je ne l'avais jamais.

N : C'est normal que tu es soif, ne t'inquiète pas, ce n'est pas d'eau par contre dont tu as besoin, mais nous allons pas te laisser ainsi, on va s'occuper de toi, je te le promet.

Si au moins je savais ce qu'il me fallait, mais je n'en savais rien, enfin j'en avais une petite idée, mais non, je ne voulais pas croire que c'était cela qui allais vraiment m'aider. Je ne sais pas ce qui me prenais, mais je le mordillais dans le cou et je m'avouais qu'il avait bon gout, j'aurais pu mordre plus fort, mais je sentais quelque chose qui poussais sous mes lèvres. En passant le doigt, je le fis saigner et pris peur. Je ne pouvais pas y croire et pourtant, c'était ce qui m'arrivait, j'étais un... Je ne pouvais pas le dire, c'était trop étrange. Je le sentis qu'il me prenais la tête entre ses mains et je ne pouvais que baisser les yeux pour ne pas le regarder, mais je n'en avais même plus la force.

N : Ivy, doucement calme toi, c'est tout à fait normal, d'accord ? Je te l'ai dis tu est un vampire, tout comme moi et regarde. Et tu vois je suis toujours moi, n'ai pas peur de ce que tu es Ivy...

Il pouvait faire de même et j'aurais aimé les toucher, mais ils les rétracta de lui même, sauf que les miennes s'allongeaient toujours. Je n'osais même plus ouvrir la bouche à cause de cela. J'avais peur de tout, et dire qu'avant Drake je savais me défendre, je ne pensais pas à tout cela et là... Il me serrais fort contre lui et cela me faisait du bien, même s'il me manquais quelque chose. Mais je n'arrivais pas à définir quoi!

N : Je suis la, ne t'inquiète pas je suis la et bientôt tu vas aller mieux.

Je bougeais doucement la tête contre son cou et mon envie de le mordre me repris. Je posais doucement ma bouche dessus, le griffant doucement. Je ne sais pas, mais je sentais que je devais le faire et continuais à le mordiller. Je sentais que je salivais sans rien faire. Je le relâchais tranquillement pour regarder la trace que j'avais faite, des petites dents dessus. Je passais le doigt dessus et reposais mes dents dessus, comme un chien avec un os, il s’amusait, je faisais de même avec son cou. Je sentais que si je mordais plus fort, je pourrais avoir ce dont j'avais besoin, mais je... Non, j'allais lui faire mal et reculais ma tête d'un coup.

I : Désolée, je... Je ferais mieux de ne pas rester sur toi... J'ai... Je posais ma main sur ma bouche... J'ai envie de te mordre et je... Ne veux pas te faire de mal... Tu tu ferais mieux de t'éloigner, ce n'est pas une bonne idée que je reste là... Murmurais-je.

Je bougeais pour descendre de ses genoux, mais m'emmêlais tellement que je me retrouvais coincée dans la couverture, encore plus proche de lui. Je respirais doucement son odeur et le vis différemment, plus net, je ne sais pas trop ce qui se passait, mais mes yeux devait changer de formes ou quelque chose comme cela, car il était vraiment très net d'un coup!

Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Jeu 15 Déc - 19:34

Elle avait soir oui ça je voulais bien le croire mais il lui fallait être patiente, lorsqu'elle vit que ses dents pouvaient s'allonger elle prit peur mais je lui disais qu'il fallait pas non tout en lui montrant mes crocs doucement et les rétractait, il était normale que les siens sortent elle avait de plus en plus soif, je la gardait contre moi lui promettant de rester la, de ne pas la laisser, elle remis sa tête dans mon cou et je la sentais me mordre de nouveau, plus elle mordait et plus je sentais ma virilité se réveiller, nom d'un chien elle voulait vraiment ma mort, je ne pouvais la toucher dans l'état ou elle était, elle relâcha un moment passant son doigt je sais pas à quoi elle jouait mais moi je me voyais déjà caresser son corps doucement et la déshabiller... Non je ne devais pas pensé à ça, ni à son corps non il fallait pas...

N : Je...

Elle se recula encore plus et mes yeux devait être noir de désir.

I : Désolée, je... Je ferais mieux de ne pas rester sur toi... J'ai... Je posais ma main sur ma bouche... J'ai envie de te mordre et je... Ne veux pas te faire de mal... Tu tu ferais mieux de t'éloigner, ce n'est pas une bonne idée que je reste là...

Elle essayait de bougé mais elle s'emmêlait les pinceaux et se retrouvait encore plus proche de moi, je fis un effort surhumain pour ne pas rire, ni pour la toucher d'ailleurs, je la regardais et elle aussi ses yeux se noircissait de plus en plus, mais quelque chose me disait que c'était plus de faim que de désir...

N : Tu ne risquerais pas de me faire du mal au contraire, seulement le sang de vampire te ferais du bien mais pas autant que celui qu'il te faut... Et surtout j'aurais encore plus envie de toi, cela m'apporterait la jouissance, déjà rien que la je... Enfin bref si tu me mord, je ne répondrais plus de moi... Et je ne voudrais pas te forcer à quoi que se soit.

Au moins j'étais honnête mais qu'est ce que j'avais envie d'elle et la je ne débandais plus, j'avais envie de la prendre la maintenant mais elle n'allait pas bien, je ne devais pas... Et je faisais tout ce que je pouvais pour rester assis sur ce canapé.

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Jeu 15 Déc - 20:10

J'aimais bien le mordiller, j'étais sure d'aimer encore plus de le mordre vraiment et cela me faisait envie et peur à la fois. Je continuais un peu et finalement me retrouvais dans une position qui n'allais pas, je n'allais pas le manger, c'était sur, enfin, en même temps sa peau était douce, chaude, j'avais envie de mordre encore dedans.

N : Je...

Non, je ne devais pas et faisais en sorte de bouger de sur lui, mais je n'arrivais pas à sortir de cette maudite couverture. Je faisais mon possible, mais tout ce que je faisais c'était être encore plus proche de lui et je risquais de vouloir le gouter. Le problème, c'est que plus je regardais son cou et plus je sentais mes dents qui s'allongeaient. Je faisais un effort surhumain pour ne pas penser à ce qui se trouvait en dessous, mais non, je n'y arrivais pas, impossible de penser à autre chose. De plus je le voyais bien, bien trop net, comme si j'avais des lentilles nettes ou quelque chose dans le même genre.

N : Tu ne risquerais pas de me faire du mal au contraire, seulement le sang de vampire te ferais du bien mais pas autant que celui qu'il te faut... Et surtout j'aurais encore plus envie de toi, cela m'apporterait la jouissance, déjà rien que la je... Enfin bref si tu me mord, je ne répondrais plus de moi... Et je ne voudrais pas te forcer à quoi que se soit.

Je ne comprenais pas tout, j'étais tellement hypnotisée par son cou et vint poser mes lèvres de nouveau dessus, sentant son odeur. Je frottais mon nez contre lui, me rapprochant encore. J'avais envie d'y gouter, juste une goutte, je sentais qu'il coulait en dessous de sa peau, juste en dessous.

I : Je ne suis pas sure de résister... Tu sent si bon... Murmurais-je.

Mes dents venaient se frotter contre sa partie tendre, commençant à griffer, à racler sa peau, je voulais plus, mais n'osais pas trop. Et si je n'aimais pas cela? Et si je lui faisais mal? J'étais entortillée dans la couverture, mais j’accédais parfaitement à sa gorge et continuais de la lui griffer doucement. Je sentais que quelque chose se produisait en moi et lorsque je récupérais une goutte de son sang sur ma langue je ne pu m'empêcher d'en vouloir plus.

I : Pardonnes-moi. Lui soufflait-je au moment où je mordais dans son cou.

Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Jeu 15 Déc - 20:33

Je lui disais ce que me mordre allait provoquer mais je n'étais pas sur qu'elle ait bien comprit de plus elle revenait vers mon cou ne cessant de griffer ma peau et de m'exciter encore plus... Je n'étais qu'un homme et ne pouvais pas résister à cet appel si elle continuait, si elle me mordait vraiment je savais que je ne pourrais plus m'arrêter, elle voulait gouter mon sang et moi son corps dans les deux cas la tentation était grande, très grande, son nez se frottais et moi doucement je la faisais passer sur moi à califourchon frémissant tout contre elle.

I : Je ne suis pas sure de résister... Tu sent si bon...

N : Humm....

Moi non plus je n'étais pas sur de résister mais alors pas du tout, ses dents savait ou titiller et mon membre était tellement tendu, cela en devenait douloureux il n'avait qu'une envie prendre possession d'elle, je sentais qu'elle avait un peu percé et savais donc qu'elle n'allait pas pouvoir s'arrêter...

I : Pardonnes-moi.

Je la sentais alors me mordre et le plaisir grimpait en flèche mes mains la serrait encore plus contre moi, enlevant doucement le plaid qui bizarrement était pas vraiment emmêler avec elle, et je laissais mes mains caresser ses hanches doucement, puis son dos.

N : Toi, pardonnes-moi...

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Jeu 15 Déc - 21:56

Peu importe ce qu'il me disait, je ne voyais, je ne sentais que son odeur, mon envie de le gouter. J'avais sa peau sous mes dents et sans le vouloir, ou en le voulant vraiment beaucoup, oui, je le voulais vraiment beaucoup.

N : Humm....

Hum? Je ne comprenais pas ce qu'il disait, je n'avais plus que son sang qui m'attirait vraiment beaucoup et le sentis envahir ma bouche. Il avait un gout... Je crus qu'il était comme un gout de fer, mais non, il était comme sucré et doux. Je ne le lâchais plus, j'essayais de sortir mes bras de la couverture, mais n'y arrivais pas, jusqu'à ce que je me sente libre de tous mouvements et passais mes bras autour de son cou. Je le sentais me serrer fort et fis de même, m'accrochant à son cou comme si ma vie en dépendais, quoique oui, c'était cela, je sentais que mon corps en avait besoin et ne le lâchais plus un seul instant.

N : Toi, pardonnes-moi...

Spoiler:

Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Jeu 15 Déc - 22:39

Spoiler:

Je déposais un baiser sur son front doucement, je me mettais sur le coté m'enlevant d'elle et venait me mettre derrière elle la gardant contre moi allongé son dos contre mon torse et mettais le plaid sur nous, je la gardais doucement ainsi la serrant dans mes bras.

N : Comment tu te sens dis moi ?

J'espérais que mon sang, l'avais tout de même un peu aider, bien sur le sang qu'ils allaient ramener allait être mieux, je déposais des baiser dans son cou, sur son oreille attendant sa réponse.

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Ven 16 Déc - 11:49

Spoiler:

Heureusement que je ne respirais pas, autrement j’étais sur d’avoir le souffle coupé. Je me remettais doucement de cet orgasme et le sentit m’embrasser dans le cou, me serrant contre son torse. Je ne le voyais pas tendre comme cela, mais sans le vouloir cela me fit penser au matin où je m’étais réveillée et pas dans les bras de Drake… Apparemment si, mais cela n’était plus dans ma mémoire… Du moment qu’il me collait, cela ne me dérangeait pas de rester ainsi, mais mon dos… Je n’avais pas pu tout voir, n’ayant pas trouvé de grand miroir, mais j’avais été comme fouetté et je savais d’où cela provenais. Je frissonnais d’un coup et me serrais plus contre son dos, prenant sa main dans la mienne.

N : Comment tu te sens dis moi ?

I : Je…

Je ne savais pas trop comment je me sentais, j’étais bien, j’avais moins mal dans le dos malgré ce qui venait de se produire et Non, je ne t’ai pas abandonné, mais il te fallait du sang pour survivre… Même si ce n’est pas encore le bon, tu as plus de force… Et il a de la ressource… Hum, Nous pouvons trouver un compromis, tu b*ise qui tu veux, je te laisse prendre du plaisir et je me nourris en même temps… Mais il vaut mieux que se soit des vampires, les humains ne tiendront pas la charge que je leur volerais… Réfléchis bien, c’est ça, où je te détruis, ah ah ah…

Son rire me faisais froid dans le dos et compris que je n’avais pas trop le choix, mais là, elle me laissait tranquille ? C’était bien cela ? Je posais mon autre main sur ma tempe, me la frottant doucement. C’était un bon moment, c’était certain, mais je ne voulais imposer à personne ce que j’étais devenue. Je n’osais me retourner pour lui parler et restais là, contre son torse, profitant de sa chaleur encore un peu.

I : Je me sens un peu mieux, j’ai moins froid… Je…

J’avais envie de lui dire quelque chose de gentil, mais je me rappelais qu’il voulait juste m’avoir au lit, maintenant c’était fait, alors, il pourra aller voir ailleurs. Je remontais sa main jusqu’à ma bouche et embrassais ses doigts un à un. Je préférais cela, ne rien dire sur rien, ainsi pas de fausse joie ou non. Je ne savais pas du tout ou tout cela nous mènerait, surement nulle part en fait, je pensais qu’il était mon ami, mais on ne couche pas avec un ami… Qu’était-il en fait pour moi ? Je ne le connaissais que depuis peu, même si lui me disait le contraire, que nous nous entrainions ensemble, je n’avais rien, pas de souvenirs de lui ou de tout ce qu’il pouvait y avoir avant…

Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Ven 16 Déc - 12:52

Cela avait été si bon, peut être un peu trop rapide à mon goût mais bon, je la gardais contre moi, tout contre mon dos et ramenait la couette sur nous pour la garder au chaud, je déposais des baisers sur elle tout en lui demandant comment elle se sentait, c'était surtout cela le plus important.

J'attendais patiemment caressant son ventre doucement, remontant sur sa hanches et suivais avec mon doigt la ligne de ses cotes tout en remontant doucement, je déposais un baiser sur son épaule, j'aurais aimer pouvoir être dans sa tête et savoir à quoi elle pensait mais je ne pouvais pas et je restais juste la contre elle.

I : Je me sens un peu mieux, j’ai moins froid… Je…

Elle avait du mal à parlé je me demandais pourquoi mais si elle allait mieux c'était déjà cela, je sentais qu'elle monta ma main à sa bouche tout en embrassant mes doigts un à un et je fermais les yeux appréciant la texture de sa bouche une fois de plus, et la resserrais contre moi, je me demandais ce qui l'avais le plus réchauffer le sang ou... Probablement le sang oui et dire que si elle ne m'avait pas mordu, nous aurions pas fait cela... J'espérais juste qu'elle ne regrettait pas, je regardais l'heure et pensait au fait qu'ils allaient finir par revenir et valait mieux que l'on soit habillé, je me relevais un peu et me penchais pour ramasser nos affaires sur le sol pour les déposer sur le canapé.

N : Je t'avoue que j'aurais aimer rester comme cela toute la journée mais... Ils vont revenir...

Doucement je prenais ses affaires et l'aidait à s'habiller, elle allait mieux oui, mais elle restait tout de même un peu faible tant qu'elle n'aurait pas eu du sang humain, une fois qu'elle fut habillé je fit de même et en deux ou trois secondes c'était fait, je me recouchais à ses cotés mais cette fois-ci je la prenais de fasse tout contre moi.

N : Repose-toi, et lorsqu'ils seront la tu pourras reprendre de véritable force d'accord ? Tu iras encore mieux qu'en ce moment.

Je lui souriais, rabattant une fois de plus le plaid sur elle, déposais un nouveau baiser sur son front et la serrais contre moi, ce n'était pas parce qu'on avait couché ensemble, que j'allais la laisser pour autant, je lui avais promis d'être la, de ne pas la laisser seule et c'était bien ce que je comptais faire, je ne reprenais jamais ma parole une fois donné.

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Ven 16 Déc - 14:48

Il me posait une question à laquelle je ne savais pas comment répondre. Mon corps se sentait bien, mais ma tête, elle me jouait des tours, je l’entendais toujours me parler, elle était moins agressive, enfin c’est ce que j’avais cru au début, jusqu’à ce qu’elle me dise qu’elle pouvait me détruire… Je ne voulais pas penser à cela et pris la main de Nicolae la portant à ma bouche doucement. Je sentais son autre main me caresser le ventre, les cotes sous la couverture et je me demandais ce qu’il pouvait bien penser en ce moment, maintenant qu’il avait assouvi son fantasme. Dire que j’étais le fantasme d’un homme, c’était un peu trop pour moi et fermais les yeux le sentant m’embrasser partout où il pouvait. S’il continuait comme cela, c’est moi qui allais me retourner.

N : Je t’avoue que j’aurais aimé rester comme cela toute la journée, mais ils vont revenir…

I : J’avais oubliée… murmurais-je.

Il n’avait pas tort, je ne savais pas ce qu’ils penseraient s’ils nous voyaient ainsi, nus, surtout moi avec mon dos… Je préférais ne pas y penser et lorsqu’il se leva pour prendre mes affaires, je n’osais le regarder. Il m’aida à me rhabiller et même si j’avais encore du mal avec mes bras, je ne voulais pas qu’il m’aide pour attacher mon soutien-gorge, tant pis si je me faisais mal, ce qui ne manqua pas, mais je ne disais rien. Je restais toujours face à lui faisant en sorte qu’il ne voit pas cela, car c’était forcément horrible. La seule chose dont j’étais contente c’était que ses souvenirs là n’étaient plus dans ma mémoire, l’horreur et la douleur, je ne l’avais pas. Une fois habillée, je me rallongeais, j’étais si fatiguée d’un coup… Je le sentis venir à mes cotés et fit en sorte que nous soyons face à face. Je souriais lorsqu’il remit la couverture sur nous et m’embrassa le front.

N : Reposes-toi et lorsqu’ils seront là tu pourras reprendre de véritables forces d’accord ? Tu ira encore mieux qu’en ce moment.

Je levais mes yeux vers lui ne sachant pas trop quoi dire. Je n’osais pas demander c’était après quoi que j’irai mieux, mais je me doutais qu’ils m’apporteraient probablement des poches de sang… Misère, dans quelle galère je me retrouvais ? Un simple merci sorti de ma bouche et je vins remettre ma tête contre son cou, posant mon nez dessus. C’était comme cela que nous avions commencé tout à l’heure, mais là, pour le coup j’étais si fatiguée que je ne cherchais pas plus loin, d’ailleurs je ne savais pas si je voudrais recommencer un jour, non pas que ce n’était pas bien au contraire, cela avait été trop bien. J’avais eut toutes mes facultés, personnes à ma place pour me guider, pour me dire quoi faire, ou prendre ma place, tout simplement, j’avais été moi et j’avais aimé ce moment, trop court à mon gout, mais il n’avais pas l’air de s’en plaindre, alors j’allais faire de même. Je glissais mes mains presque timidement autour de sa taille et me collais à lui lentement. J’avais besoin de contact, de toucher et s’en m’en rendre compte, je glissais une jambe entre les siennes tandis que je m’endormais.

Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Ven 16 Déc - 18:27

J'avais tout une journée à rattraper de sommeil et je me serais bien endormie la contre elle, mais ils allaient revenir et il fallait au moins se rhabiller, je le lui disais tandis que mes mains caressaient son corps doucement.

I : J’avais oubliée…

Je souriais, j'avais au moins réussi à lui faire oublier des choses, enfin bon je l'aidais à s'habiller doucement, puis une fois que j'étais moi aussi habillé je nous remettais allongé et le plaid sur elle, je ne voulais pas qu'elle ait à nouveau froid tout de même, je l'embrassais sur le front et lui disais de ce reposer et j'allais finir par en faire de même si ils n'arrivaient pas...

Je me demandais ce qu'elle allait me dire mais rien ne sortait elle me regardait et je lui souriais doucement il ne fallait pas qu'elle s'inquiète de quoique se soit si c'était cela qu'elle avait, je caressais doucement sa joue, lorsqu'elle me murmura juste un merci, je souriais de plus belle, elle vint mettre sa tête dans mon cou et je la laissais faire, elle avait besoin de dormir, je la sentais venir tout doucement entourer ma taille et se coller encore plus à moi, et sa jambe venait entre les miennes, humm j'aurais bien aimer remettre ça, mais non elle était fatiguée, et les autres pouvaient venir alors j'allais rester sage, d'ailleurs je m'endormais doucement tout contre elle sentant son odeur, nichant moi aussi ma tête dans son cou et ma main posé sur sa hanche doucement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Ven 16 Déc - 22:18

Je suis vraiment curieuse de savoir quelle excuse tu vas me sortir...

Je la regardais et compris que j'allais en baver, tout ça pour un âge différent de ce que je lui avais dit... Elle ne me touchais pas, gardais les mains le long du corps, ne desserrant pas un mot. Bien, encore des ennuis qui venait de... Ivy et oui, encore... Pourquoi je n'avais pas fini le travail la dernière fois? Nous n'en serions pas là! Le couple nous suivi, le regard complètement hagard, ils étaient fins près. J'ouvrais la porte de notre aile et les fis tous entrer. Chaton ne me regardais même pas... Oui, c'était clair, j'allais en baver et me faire tout petit.

Par contre je me sentais encore plus c*n, c'est le cas de le dire, je pouvais sentir qu'ils avaient couchés ensemble, ça c'était certain, mais la façon dont ils se tenaient, enlacés l'un avec l'autre, je ne comprenais plus rien du tout. Ivy semblait un peu mieux physiquement, cela se voyait. Aurait-elle? Il n'y avais que cette possibilité, elle avait dû boire de son sang. Maintenir le couple en hypnose et les réveiller s’avérait risqué, je ne voulais pas redonner leur lucidité à l'homme comme à la femme. Je me tenais contre la porte, le couple à mes cotés et regardais Chaton.

D : Chaton, tu pourrais les réveiller s'il te plait? Je n'aimerais pas qu'un seul de ces deux-là ne revienne dans notre monde... Chaton? Je suis désolé, mais dès qu'ils s'en occupent, je suis à toi. Murmurais-je.

Je ne savais pas si elle me pardonnerais, mais je comptais tout faire pour.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Ven 16 Déc - 22:42

Nous étions rentré et j'avais qu'une envie aller m'isoler, je me demandais vraiment pourquoi il m'avait menti sur son âge... Si je l’acceptais déjà avec 1200 ans c'était que l'âge ne me posais vraiment pas un seul problème, ni le fait qu'il soit un vampire... Alors non je ne comprenais vraiment pas et gardais mes distance, attendant de savoir comment on s'y prenais avec les deux humains, dans le salon Nicolae et Ivy était complètement enlacé et dormait, ce qui m'étonnait mais en même temps pas trop, Ivy avait besoin de contact...

D : Chaton, tu pourrais les réveiller s'il te plait? Je n'aimerais pas qu'un seul de ces deux-là ne revienne dans notre monde... Chaton? Je suis désolé, mais dès qu'ils s'en occupent, je suis à toi.

Je sentais bien qu'il ne savait plus quoi faire mais en même temps il avait qu'à y penser avant de me mentir et de ce retrouver dans cette situation, j'hochais la tête et me dirigeais vers Ivy qui était celle qui était au bord. Je touchais doucement son épaule.

A : Ivy ? Nicolae ? Nous sommes rentrer.

Je me reculais un peu lorsque je vis qu'ils se réveillaient et allait me mettre contre un des murs, je n'avais plus rien à faire et attendait Drake, même si je sentais qu'il pouvait me sortir toutes les excuses du monde je ne voyais pas ce qui était si important pour que à moi, qui allait devenir sa femme, il me l'avait caché non je ne voyais vraiment pas... Moi je lui disais tout, je ne lui cachais jamais rien, je partageais tout avec lui, il était toute ma vie... Et ça me faisait encore plus mal qu'il est pu me cacher un truc pareil...

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Ven 16 Déc - 23:00

J'étais bien dans ses bras, je n'avais pas envie de bouger, au contraire, je me collais encore plus contre lui, remuant doucement les jambes, puis arrêtais de les bouger, j'étais complètement emmêlée avec lui et souriais doucement. Je glissais mes doigts dans ses cheveux gardant les yeux fermés, caressant doucement son dos de mon autre main. Je le sentais vraiment bien, tous ses muscles contre mon corps. Hum, je me sentais vraiment bien. Ce qui m’inquiétais le plus, c'était de savoir ce qui allais se passer après, après ce que nous venions de faire tous les deux. J'avais peur que notre amitié, même si je ne m'en souvenais pas, n'existe plus, faisant place à une ignorance, maintenant qu'il m'avait eut. Il était pourtant resté avec moi, mais, enfin je ne le connaissais pas moi, mais lui me connaissait surement mieux que moi-même.

J'avais glissé mes mains contre sa peau, lui caressant la nuque, le dos, frottant mon nez contre son cou. C'était tout doux à cet endroit et son odeur était la plus forte. Hum, je n'avais pas envie de me réveiller, mais j'entendais des voix. Hum, non, je n'avais pas envie du tout de les voir, non, je voulais juste rester comme cela.

A : Ivy ? Nicolae ? Nous sommes rentrés.

Je hochais doucement la tête, mais resserrais mon corps contre celui de Nicolae, cela me faisait du bien, apaisé, c'était bien le mot. Je posais ma bouche sur son cou, le mordillant doucement, j'avais déjà oubliée que nous n'étions pas seuls, non, mais en même temps je ne faisais rien de mal, si?

Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Ven 16 Déc - 23:24

Elle c'était totalement coller à moi ce qui n'était pas du tout pour me déplaire au contraire, mais il fallait qu'elle se repose, ensuite ils allaient arrivé et puis se serait la nuit... D'ailleurs qu'allait-on faire d'elle ? Amy viendrait avec nous cette fois-ci... Enfin je n'eus pas le temps d'en pensé plus je m'endormais doucement contre elle sentant ses douces caresses dans mon dos qui me berçait doucement sans le vouloir... Puis j'entendis des voix au loin et je resserrais doucement le corps qui était contre moi ne voulant pas me réveiller maintenant, mais lorsqu'une voix un peu plus proche retentis j'ouvrais doucement les yeux.

C'était Amy, oui c'était vrai Amy et Drake devait nous amener du sang pour Ivy qui se trouvait dans mes bras, j'étais un peu à coté de la plaque mais je me remettais tout dans l'ordre assez facilement, je sentait Ivy me serrer encore plus contre et souriait elle voulait encore dormir, sa bouche vint dans mon cou et je la sentais me mordiller, elle voudrait remettre cela devant tout le monde ?? Non je ne pensais pas vraiment qu'elle aimerait ça pour le coup à une autre époque je n'aurais pas dit... Mais la ce n'était plus la même Ivy et doucement ma main vint sur sa nuque la massant doucement avant de la retiré de mon cou et de lui murmurer à son oreille, juste pour elle.

N : Humm attention, nous ne sommes pas seuls cette fois belle au bois dormant...

Je souriais et me redressais, voyant les humains que Drake avait amener, maintenant il fallait convaincre Ivy de mordre un humain et je ne savais pas trop comment elle voyait la chose... Déjà elle avait eu du mal à me mordre... Mais l'instinct avait reprit le dessus. Je cherchais comment lui dire et en faite je ne savais pas vraiment comment m'y prendre, et si elle refusait... Au pire je lui montrerais...

N : Ivy, il va falloir que tu... Boive leur sang, c'est ce qui te permettra d'aller mieux... Tout va bien se passer d'accord ? Regarde tout à l'heure il ne c'est rien passer d'accord ? Tu ne vas pas les tuer, juste prendre ce dont tu as besoin et ensuite ils repartiront et ne se rappelleront que d'avoir un pied monumentale, ils resteront en parfaite santé d'accord ?

J'avais bien compris qu'elle avait peur de devenir un monstre et donc je voulais la rassuré la dessus, je la regardais attendant de voir comment elle digérait tout cela.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Ven 16 Déc - 23:36

Au moins elle était gentille avec eux, enfin je crois. Oui, je m'étais fourré dans un sacré pétrin, mais qu'allais-je bien pouvoir lui donner en explication? Je vis Nicolae se redresser, regardant autour de lui, oui, fais l'innocent, bien sur, il avait pu lui mettre la main dessus... Oh et puis mer*e! Je m'en fichais, j'avais bien assez de problèmes pour en rajouter encore. Je regardais Chaton, elle c'était éloigné de moi, à l'autre bout de la pièce, génial vraiment génial et je ne devais pas relâcher ma surveillance...

N : Ivy, il va falloir que tu... Boive leur sang, c'est ce qui te permettra d'aller mieux... Tout va bien se passer d'accord ? Regarde tout à l'heure il ne c'est rien passé d'accord ? Tu ne vas pas les tuer, juste prendre ce dont tu as besoin et ensuite ils repartiront et ne se rappelleront que d'avoir un pied monumental, ils resteront en parfaite santé d'accord ?

Il se moquais de nous là, non? Ou est-ce qu'elle avait bien pu... Elle avait bien bu le sien... Elle n'était pas encore sevré de sang de son créateur, qu'il lui refilait le sien? Elle ne comprendra jamais rien, elle allait vraiment devenir folle s'il continuais ainsi... Je regardais Nicolae, j'avais mes propres problèmes à résoudre et y allais de ce pas.

D : Occupe-toi d'eux deux, ils sont toujours sous hypnose, mais plus pour longtemps. J'ai des choses à faire, tu ne m'appelles que si vraiment il y a danger, c'est clair? Je m'approchais de Chaton et lui pris le bras. Viens avec moi, je pense que nous avons trop tardé au niveau des discussions.

Je n'avais pas peur de lui dire que si elle me faisait la gu*ule juste pour ça, il y avait bien pire dans le monde... Je l'emmenais avec moi dans notre chambre et l'asseyais sur le lit, posant mes mains sur l'édredon autour d'elle.

D : Vas-y parle moi, dis moi ce qui te dérange?

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Sam 17 Déc - 0:16

Il voulait que je les réveilles et c'était ce que je faisais, ce n'était pas parce que j'étais pas contente que j'allais les mettre dans la me*de, j'avais été me mettre contre le mur ensuite attendant puisqu'il avait dit qu'ensuite j'aurais le droit à une explication, je me demandais vraiment ce qu'il allait pouvoir me dire.

N : Ivy, il va falloir que tu... Boive leur sang, c'est ce qui te permettra d'aller mieux... Tout va bien se passer d'accord ? Regarde tout à l'heure il ne c'est rien passé d'accord ? Tu ne vas pas les tuer, juste prendre ce dont tu as besoin et ensuite ils repartiront et ne se rappelleront que d'avoir un pied monumental, ils resteront en parfaite santé d'accord ?

Comme tout à l'heure ? La je ne comprenais pas ? Pourquoi on avait été chercher des humains si elle avait déjà eu du sang ? Je ne comprenais rien et franchement, je m'en fichais un peu la pour le coup... Mais ce qui me surprit fut comment il était ensuite.

D : Occupe-toi d'eux deux, ils sont toujours sous hypnose, mais plus pour longtemps. J'ai des choses à faire, tu ne m'appelles que si vraiment il y a danger, c'est clair? Viens avec moi, je pense que nous avons trop tardé au niveau des discussions.

Il m'avait attrapé par le bras et m'emmenait dans la chambre... Non mais je rêvais ?? Comme si c'était moi qui avait reculé la discussion ? C'était lui qui se dérobait et c'était moi qui me prenait les reproches ? La non je n'allais pas être d'accord, il me posa sur le lit et vint se posté devant moi posant ses mains de par et d'autre de moi, il était plus grand ainsi, mais je le regardais droit dans les yeux.

Je cru que j'allais exploser de rire, non mais il osait me demander ce qui me dérangeait ?? alors qu'il devait bien le savoir non ? En fait la colère montait d'un cran...

A : Tu me demande ce qui me dérange ?? Mais enfin Drake tu ma menti !! Je vais devenir ta femme et la... Mère de ton enfant !! Et tu n'as pas trouvé cinq petites minutes en 1 an pour m'avouer la vérité ?? Voilà ce qui me dérange !! Et que tu me prenne par le bras de cette manière en me disant que nous avons trop tardé pour discuté, ça aussi ça me dérange car ce n'est pas moi qui est évité la discussion tout à l'heure à ce que je sache. Alors maintenant tu t'explique.

Je le regardais toujours droit dans les yeux, j'avais haussé le ton, mais c'était de sa faute je le sentais en colère alors que c'était plutôt à moi de l'être... Moi j'avais rien fais c'était lui qui avait menti alors maintenant il fallait assumé !!

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Sam 17 Déc - 0:34

Je m'étais mis à mordiller instinctivement son cou, pas parce que j'avais envie de quoique se soit, mais juste pour machouiller quelque chose c'était tout. Je sentis une main sur ma nuque et cru qu'il voulait m'appuyer dessus, mais non, finalement, il me repoussa un peu, murmurant à mon oreille.

N : Humm attention, nous ne sommes pas seuls cette fois belle au bois dormant...

Cela me fit ouvrir les yeux et compris que j'avais bien entendu quelqu'un me parler tout à l'heure. Je relevais la tête et fronçais les sourcils, pourquoi deux personnes étaient là, en plus des deux autres?

N : Ivy, il va falloir que tu... Boive leur sang, c'est ce qui te permettra d'aller mieux... Tout va bien se passer d'accord ? Regarde tout à l'heure il ne c'est rien passé d'accord ? Tu ne vas pas les tuer, juste prendre ce dont tu as besoin et ensuite ils repartiront et ne se rappelleront que d'avoir un pied monumentale, ils resteront en parfaite santé d'accord ?

IL NE C’ÉTAIT RIEN PASSE? Il ne c'était rien passé... Il ne c'était rien... Je me pris un coup en plein coeur? Il ne c'était rien passé, sa phrase tournais en boucle dans ma tête, je ne voyais même plus les humains, je... J'étais complètement stupéfaite! J'aurais dû m'en douter, je n'étais pas douée pour faire l'amour, ça c'était sur et certain, et regardais Drake bouger rapidement.

D : Occupe-toi d'eux deux, ils sont toujours sous hypnose, mais plus pour longtemps. J'ai des choses à faire, tu ne m'appelles que si vraiment il y a danger, c'est clair? Viens avec moi, je pense que nous avons trop tardé au niveau des discussions.

Ils partirent tous les deux dans la chambre, me laissant seul avec lui et les deux autres, d'ailleurs, si j'avais bien compris ils étaient humains? Et je devais boire leur sang... J'enlevais la couverture et descendais trop rapidement du canapé, tombant les fesses la première sur le sol. Je me relevais, posant une main sur l'accoudoir du canapé pour me tenir, je sentais que je n'allais pas vraiment bien. Je devais les boire... Tout comme lui tout à l'heure, génial... Super, magnifique! Je pouvais sortir tous les mots que je voulais, rien n'étais assez fort pour dire que j'étais dans la mer*e! De plus nous n'avions pas utilisé de préservatif... Et si je tombais enceinte? Je fermais les yeux un instant et me tournais vers Nicolae.

I : Je suis désolée, mais...

Je ne pus finir ma phrase, on entendais crier à coté, surtout vu la façon dont je les entendais bien.

A : Tu me demande ce qui me dérange ?? Mais enfin Drake tu ma menti !! Je vais devenir ta femme et la... !! Et tu n'as pas trouvé cinq petites minutes en 1 an pour m'avouer la vérité ?? Voilà ce qui me dérange !! Et que tu me prenne par le bras de cette manière en me disant que nous avons trop tardé pour discuté, ça aussi ça me dérange car ce n'est pas moi qui est évité la discussion tout à l'heure à ce que je sache. Alors maintenant tu t'explique.

Je finissais ma phrase, ce qui se passait entre eux ne me regardais pas.

I : Je n'y toucherais pas, je ne peux pas.

J'aurais voulu croiser mes bras sous ma poitrine, mais me sentais basculer et laissais mes mains sur le dossier du canapé. Oh que si, tu va en boire, n'oublie pas ce que je t'ai dis Isabella... N'oublie pas ma punition sera terrible...

I : Non, c'est non, je ne veux pas, pas comme ça, c'est non... Je ne veux pas devenir un monstre. Murmurais-je la tête entre mes mains. Je tombais à genoux, ne sachant plus ce qui était bien ou non... Je ne pouvais plus compter sur Nicolae, il... Enfin, il devais s'en ficher maintenant.

Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Sam 17 Déc - 0:52

Drake et Amy était revenu alors que nous nous étions endormi, j'expliquais doucement à Ivy ce qu'elle allait devoir faire, espérant qu'elle comprenne

Je le sentais énervé et ne cherchait pas, il allait prendre Amy par le bras et l'emmenait dans leur chambre, je me demandais bien ce qui avait pu se passer peut être qu'elle voyait mal le fait que l'on donnait du sang humain à Ivy ? Mais nous avions pas le choix... Enfin bon c'était leur problème et moi je devais m'occuper d'Ivy. Et d'ailleurs j'avais l'impression qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.

I : Je suis désolée, mais...

Je le savais bien qu'elle serait dur à convaincre mais je n'allais pas la laisser mourir de faim tout de même...

A : Tu me demande ce qui me dérange ?? Mais enfin Drake tu ma menti !! Je vais devenir ta femme et la... !! Et tu n'as pas trouvé cinq petites minutes en 1 an pour m'avouer la vérité ?? Voilà ce qui me dérange !! Et que tu me prenne par le bras de cette manière en me disant que nous avons trop tardé pour discuté, ça aussi ça me dérange car ce n'est pas moi qui est évité la discussion tout à l'heure à ce que je sache. Alors maintenant tu t'explique.

Bon et bien même si ce n'était pas notre problème on allait être convié à la discussion apparemment... Je ne voyais pas pourquoi il c'étaient prient la peine d'aller dans la chambre j'entendais comme si ils étaient à coté... Mais bon...

I : Je n'y toucherais pas, je ne peux pas.

N : Ivy...

Je ne finissais pas ma phrase la voyant essayer de lever et de basculer en arrière et essayait de la retenir mais elle avait réussi à se retenir avec le dossier du canapé.

I : Non, c'est non, je ne veux pas, pas comme ça, c'est non... Je ne veux pas devenir un monstre.

Elle avait les mains sur ses oreilles et comprenait qu'en plus la succube venait lui parlé comme si on avait besoin d'elle. Elle tombait à genoux et je venais à coté d'elle, faisant bien attention de gardé les deux humains sous hypnose. Je relevais le menton d'Ivy doucement entre mes doigts.

N : Écoute Ivy, tu n'es pas un monstre d'accord ? C'est quelque chose de normale pour un vampire de ce nourrir de sang humain, si tu veux je le fais avec toi d'accord ? Et vous Lillith c'est ça ? Laissez moi, essayer à ma façon si vous voulez qu'elle se nourrisse. Dis moi ce qui te fais peur Ivy ? Tout à l'heure tout c'est bien dérouler non ? Tu as... aimé ?

Soudain j'avais un peu peur qu'elle me dise non, ne sachant plus trop si je parlais du sang ou de ce qui c'était passer ensuite bien sur moi ce que je préférais c'était ce qui c'était passer après, oh oui et j'aurais adoré remettre ça... Mais pas pour le moment non il fallait qu'elle mange.

N : Rien ne te nourrira mieux que le sang humain, le sang de vampire peux mais... le mieux reste le sang humain... Goutte avant de dire quoique se soit... Je te promet que tu lui fera aucun mal...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   

Des explications sont de rigueur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant