Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des explications sont de rigueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1 298 ans et 1m 80
Double Compte: Lena Black et Amy Salem
Dons et espèces: Vol, l'air et ralentir le temps.

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Dim 25 Déc - 10:54

Cela avait été si bon, ce qu'il y à de bien c'était que avec toute les conquêtes que j'avais eu j'arrivais à ne pas comparez juste à apprécier l'instant qui avait été plus délicieux c'était clair, mais elle était fatigué ce qui était tout de même normale après tout cela j'avouais que moi aussi je commençais à faiblir, enfin bon je l'avais amener sur la canapé la déposant et avait ramener une couette sur elle et était venue me glisser à coté d'elle, je la voyais s’emmitoufler dans la couverture et je souriais, je l'enlaçais et elle vint aussi m'enlacer, j'avouais que j'étais bien ainsi mon nez dans ses cheveux respirant son odeur... Elle vint me déposer un baiser sur mes lèvres et une de ses jambes glissait entre les miennes, nous étions nus mais la, nous étions repus de se*e pour un petit moment et donc je saurais me tenir même en sentant ses courbes féminine contre moi. Je sentais sa main caresser ma joue et je faisais de même sur la sienne.

I : Merci, je... Je garderais ce moment en ma mémoire, pour toujours...

Elle souriait et moi aussi, je ne savais pas quoi dire tout était un peu confus dans ma tête, alors je fis au plus simple, déposant un baiser sur son front.

N : Ce fut un plaisir, dors maintenant je sens bien que tu en as besoin, je serais peut être obligé de sortir cette nuit, mais je serais la avant le levé du soleil comme la nuit dernière d'accord ?

Je n'étais pas sur qu'elle est tout compris je la sentais déjà s'endormir, au pire je lui laisserais un mot, enfin si Drake avait bien besoin de moi bien sur.

Spoiler:

Couleur : firebrick

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Dim 25 Déc - 19:40

Le moment que nous avions passé, entre la promenade, le diner et là, c'était délicieux, tout simplement parfait. Bon, la suite l'étais encore moins, mais au moins, ils sentiraient qu'elle était marqués, bien à moi et la bague qu'elle portait maintenant prouverait la suite de notre projet. Je l'embrassais tendrement, elle n'était pas endormie, mais pas loin et je la portais, une fois habillée. Je l'emportais dans notre chambre, le temps qu'elle se rhabille chaudement, car nous volerions rapidement, pas trop bien sur pour elle, mais un peu, pas le choix, ce n'étais pas à coté non plus. Je pris une douche rapide, m'habillais, profitant du passage dans la chambre pour lui voler un baiser et allais chercher Nicolae. J’espérais qu'il était fin prêt, il devait nous avoir entendu revenir, à défaut entendu notre plaisir, vu comment j'avais entendu les leurs. Je me passais une main dans les cheveux, bon sang, qu'est-ce qu'ils nous faisaient ces deux-là?

Ivy était à Caterina maintenant, d'ailleurs, cette dernière était dans un coma qui durait depuis un bon moment et les deux autres... Toujours aucunes nouvelles... Nicolae me semblait plus résistant d'ailleurs, il m'avais semblé éveillé et j'entrais dans le salon. Ils étaient tous les deux endormis, une couverture sur eux, enlacés... Cela me faisais penser à Chaton et moi au réveil, deux amoureux, sauf que Nicolae en était incapable et Ivy... C'était surement le fait qu'elle s'accroche au premier qui prenait soin d'elle, sauf que cela ne devait pas être lui qui devait faire cela... Il vaudrais mieux qu'il ne rentre pas avec nous, il vaudrais mieux qu'il retourne sur mes terres une fois la discussion avec mes hommes, ainsi elle reprendrais un rythme normal, enfin je l’espérais.

D : Nicolae, nous devons y aller.

Je ne criais pas, pas besoin, pas de murmures non plus, juste une voix posée et calme. Il devait bouger rapidement, même si Ivy le resserrait instinctivement, je la voyais bien renfoncer son nez dans son cou. Un véritable enfant, sauf que ce n'étais pas lui son créateur, elle lui donnait trop d'importance... Je devais faire en sorte que tout s'arrête, rapidement, mais je ne le lui dirais qu'une fois arrivé au rendez-vous.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Dim 25 Déc - 21:17

Cela faisait du bien de passer un moment si bon avant d'aller vers quelque chose que j'appréhendais beaucoup, nous nous étions rhabillé oui il le fallait et Drake m'avait porté, je me sentais fatigué sa promettais pour se soir, mais il le fallait, il m'avait emmener dans la chambre, et je me changeais pendant qu'il prenait une douche, j'enlevais ma robe et prenais un jean ainsi qu'un t-shirt, un pull et mon long manteau noir, il faisait nuit et Drake ne pourrait pas me collé pour me tenir chaud alors la au moins je n'aurais pas froid, j'enfilais mes bottes et voilà j'étais prête, je vis Drake revenir me volant un baiser, mais je le retenais un peu afin que le baiser soi un peu plus long, je le vis aller dans le salon et je le suivais doucement.

J'allais dans le jardin doucement pour les attendre, je regardais les étoiles comme j'aimais faire de temps en temps, je me mettais contre le mur, je me demandais vraiment comment tout cela allait ce passer le fait que Nicolae venait avec nous me rassurais tout de même, même si à mon avis face à tout le monde nous aurions peut être pas beaucoup de chance, mais bon il ne fallait pas que je commence à stresser non, pas alors que je me sentais super bien, puis le bébé n'aimait pas ça et elle risquerait de me faire vomir non je n'étais pas pour du tout, je préférais pensé à l'après une fois que la nuit serait finit et que nous rentrions tout les deux et que je pourrais enfin dormir...

Couleur : cyan

Spoiler:

http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1 298 ans et 1m 80
Double Compte: Lena Black et Amy Salem
Dons et espèces: Vol, l'air et ralentir le temps.

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Dim 25 Déc - 21:37

Ivy c'était endormie dans mes bras, m'enlaçant, se serrant contre moi et j'avais finis par m'endormir aussi, je ne savais pas vraiment ou tout cela allait nous mener mais j'imaginais bien qu'une fois qu'elle allait croisée sa créatrice elle sera vers qui elle devra aller et tout rentrerait dans l'ordre. J'entendais des bruit autour de moi sans pour autant ouvrir les yeux, je l'avais la entre mes bras et avait pas du tout envie de bouger.

En entendant Drake j'ouvrais les yeux avec un peu de mal, je n'avais pas assez dormis, je vis tout de même amy sortir, j'essayais de me redresser mais Ivy se resserrait encore plus, je tournais alors la tête vers Drake.

N : D'accord j'arrive tout de suite.

J'attrapais mes affaires au sol et me défaisais de ses bras doucement et commençais à m'habiller ce que je fis rapidement m'en fichant que Drake soit la ou non, c'était un homme il savait ce que c'était donc bon, je regardais Ivy et allait remettre une place de ses cheveux en place laissant mes doigts caresser sa joue au passage, j'allais prendre un stylo et un papier lui laissant un mot pour qu'elle sache que je reviendrais et ne fasse rien de stupide, je le laissais dans le creux de sa main, je passais une main sur ma figure, puis dans mes cheveux.

N : On peut y aller.

J'allais dans le jardin voyant Amy en pleine contemplation du ciel ce qui me fit sourire repensant à la fois ou j'avais montré à Ivy ou était la grande et la petite ourse, mais je n'étais pas sur qu'elle ait vraiment compris d'ailleurs.

Couleur : firebrick

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   

Des explications sont de rigueur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6