Dark Academy


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des explications sont de rigueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ivy Morgan

avatar

Messages : 2726
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Mer 21 Déc - 22:17

Je ne comprenais pas ses gestes, ils étaient doux, comme lui d'ailleurs, mais pourquoi faire cela? Pourquoi venir embrasser chacune de mes cicatrices? J'avais dû en baver, c'était certain, mais je ne savais pas jusqu'où cela allait, sauf que maintenant si, tout mon dos en était rempli... Il ne cessait de sourire, son regard changeait un peu plus à chaque fois qu'il me déshabillait, un peu plus sombre à chaque fois.

N : Pourquoi ? Ivy franchement tu t'es vue ? Tu es tellement belle, une vampire dans toute sa splendeur, ton regard est hypnotisant on à envie d'y rester plongé...

Il me caressa la peau juste à coté de mes yeux. Je me sentais gênée par ce qu'il disait, il devenait fou, probablement, je n'étais pas belle, juste quelconque, mon père me le répétait souvent d'ailleurs.

N : Tes lèvres sont si douce, si tendre, si... Tentante...

Il me fit frémir lorsque son doigt glissa jusqu'à ma bouche, ce qui me donnait envie de les embrasser, mais n'osait pas. Je me sentais en dehors d'un terrain. Il continuais de descendre sur mon corps et j'en fermais les yeux, j'avais peur de son regard, mais en fait, c'était du mien dont j'avais peur, peur de me voir comme le monstre que j'étais devenue.

N : tes formes sont parfaites, tu rendrais fou n'importe qui... Tu es belle, charmante, sexy aussi...

Il aimait mes lèvres, oui, c'était certain et une fois dans l'eau je me mis de manière à rester contre lui, de coté. Je sentais son membre dur contre ma hanche et me mordais les lèvres. Nous étions nus, dans une baignoire, tous les deux, sans personne d'autre, d'ailleurs je me demandais quand elle allait rappliquer "l'autre", mais pour le moment, je ne faisait que déposer des baisers dans son cou. J'aurais voulu que ce moment dure toujours, même si ce n'était qu'un beau rêve.

N : Humm oui ce serait pas mal en effet...

Il me serrait fort contre lui et j'avais l'impression de m'incruster en lui. Mes formes comme il disait étaient plaquées contre con corps et je sentais que quelque chose battait la mesure contre ma hanche. Il laissait glisser ses doigts dans mon dos, me caressant doucement. Il me détendait tellement bien, je ne tremblais plus, j'étais juste... Bien! Je sentais son sang qui courait dans ses veines et j'avais encore envie d'y gouter, sentant mes dents s'allonger. Je le regardais d'en dessous et vis son regard, noirci et c'était de désir, s'il me disait le contraire, je ne l'aurais pas cru. Je descendais la main que j'avais dans son cou pour caresser son torse, tout doucement, jouant avec ses muscles. Je mouillais ma main et remontais, faisant glisser l'eau sur lui, la regardant s'écouler jusqu'au niveau de l'eau, puis recommençais, remontant de sur son ventre jusqu'à son cou. Je me mordais les lèvres et essayais de prendre les devants. Je ne me rappelais pas comment je pouvais être avant, mais j'avais envie de lui, de sa tendresse et puis je ne pouvais pas le laisser ainsi non plus.

Je le caressais de ma main libre appuyant un peu plus sur sa gorge, le mordillant un peu, son odeur me tentais de trop, j'avais envie de le mordre, j'avais envie de son sang. Il fallait que je sache si j'étais normal ou non.

I : Nicolae? J'aimerais savoir une chose... Comment dire, je... Je crois que je préfère le sang de vampire... Je, tu, enfin, je suis normale? Parce que là, je n'ai qu'une envie et c'est... Toi. Murmurais-je

Je me sentais bête de dire cela, mais il m'avait dit que je pouvais tout lui raconter et là, il saurait quoi faire. Je posais mes lèvres à la commissure des siennes une fois, deux fois, trois fois, avançant doucement vers l'intérieur de ses lèvres. Je prenais mon temps me redressant un peu pour être à sa hauteur, le regardant dans les yeux. Je descendais ma bouche sans le quitter du regard pour déposer un baiser plus appuyé, mordillant sa lèvre inférieure. Ma main glissait toujours sur son torse, appuyant un peu plus s'attardant sur son ventre. Je n'osais aller plus loin, j'avais envie de lui, oui, j'en étais sur, mes yeux devaient donc ressembler aux siens...



couleur : darkorange



Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'
avatar

Messages : 784
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1 298 ans et 1m 80
Double Compte: Lena Black et Amy Salem
Dons et espèces: Vol, l'air et ralentir le temps.

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Mer 21 Déc - 23:43

Nous étions dans le bain tout les deux, elle contre moi et moi luttant contre l'envie qui m'envahissait de plus en plus surtout en la tenant ainsi contre moi je ne savais pas si j'allais réussir à me tenir tout le temps du bain... Et dire qu'elle ignorait à quel point elle était belle, comment pouvait-elle ? Elle voulait rester ainsi pour toujours oui c'était vrai que ce moment était bon, doux il n'y avait pas à dire... Je ne cessais de la serrer dans mes bras, on ne cessait de pas de me dire qu'il ne fallait pas qu'elle s'attache mais je me demandais si finalement ce n'était pas moi qui y était attaché... Mais je ne voyais pas comment ce serait possible j'en étais incapable... Je caressais son dos doucement, je sentais qu'elle ne tremblait plus ce qui était une bonne chose déjà, puis je la sentais venir caresser doucement mon torse, s'amusant avec mes muscles et je fermais les yeux doucement me mordant la lèvre pour ne pas me laisser aller bon sang elle se rendait compte de ce qu'elle faisait ? Elle avait le don pour m'exciter... Peut être que c'était fait exprès d'ailleurs ? Je rouvrais les yeux encore plus noir de désir et la vis faire glisser l'eau sur moi, je continuais de la caresser dans le dos, mais mes caresses devenait de plus en plus sensuelle doucement, elle allait de mon ventre à mon cou appuyant un peu plus dessus, me le mordillant aussi.

I : Nicolae? J'aimerais savoir une chose... Comment dire, je... Je crois que je préfère le sang de vampire... Je, tu, enfin, je suis normale? Parce que là, je n'ai qu'une envie et c'est... Toi.

Je réfléchissais un instant c'était vrai que ce n'était pas banal mais...

N : Ce n'est pas très courant, mais oui j'ai déjà entendu parlé de vampire qui préférait le sang des vampires, il y en à qui aime celui des métamorphes, ou alors des animaux, mais la plupart préfère le sang humain.

En tout cas je me sentais flatté par le fait qu'elle aime mon sang en particulier, mais elle en avait surement pas gouté d'autre... Elle posait ses lèvres à la commissure des miennes plusieurs fois tout en se rapprochant de leur centre doucement, se redressant elle ne me quittait pas du regard et moi non plus et la vis posé ses lèvres doucement sur les miennes, je la serrais encore plus contre moi et souriais la sentant mordiller ma lèvre et je fis de même avec la sienne, sa main caressait toujours mon ventre me faisant frémir tout contre elle, doucement je la faisais venir à califourchon sur moi, mettant une main derrière sa nuque pour approfondir notre baiser, mon autre main qui était dans son dos se baladait sur son corps doucement venant sur son ventre, allant frôler doucement sa poitrine et venant rejoindre l'autre main sur sa nuque, la collant plus à moi, j'avais envie de prendre mon temps cette fois, de profité de chaque seconde et de chaque parcelle de sa peau si tendre, d'ailleurs ma bouche quittait ses lèvres pour descendre doucement vers son cou mordillant à certain endroit, puis je remontais vers sa bouche venant l'embrasser et je recommençais ce petit chemin plusieurs fois, laissant mes mains redescendre dans son dos, la massant sensuellement descendant jusqu'à ses reins et remontant ainsi de suite...


Couleur : firebrick

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Morgan

avatar

Messages : 2726
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Jeu 22 Déc - 11:45

Je laissais mes mains glisser sur lui, lentement, doucement, j’appréciais son torse, ni trop ni trop peu musclé, ses muscles dessinés sans plus, juste bien je trouvais. Il me serrait fort contre lui et je me sentais en sécurité. Est-ce que j’avais déjà ressenti cela ailleurs avec un autre, avant ? J’aimais bien le toucher et le fait de le sentir dur contre moi, qu’il me trouvait belle… Drake m’avait dit la même chose à plusieurs reprises, peut-être que finalement c’était vrai ? Je sentais ses mains glisser dans mon dos, ce dos meurtri par tout cela et fermais les yeux un instant. J’avais vraiment besoin de croire en quelque chose de beau, même si c’était éphémère. Je ne devais pas m’attacher à lui, mais je ne voulais pas le quitter sans avoir au moins fait une fois l’amour avec lui de mon plein gré. Notre première fois m’avais semblé bâclé et je voulais au moins avoir un beau souvenir de lui, de nous deux, autres que des entrainements. Je faisais couler de l’eau sur lui, sur son torse, regardant les gouttes d’eau glisser sur lui, j’aurais aimé être m’une de ces gouttes pour le toucher ainsi. Sa peau sentait bon, j’avais envie de la manger et finalement le mordillais. Je ne comprenais pas l’attirance que j’avais pour son sang et le lui disais, je ne devais vraiment pas être normale.

N : Ce n'est pas très courant, mais oui j'ai déjà entendu parlé de vampire qui préférait le sang des vampires, il y en à qui aime celui des métamorphes, ou alors des animaux, mais la plupart préfère le sang humain.

Il me parlait de son sang, oui, j’en avais envie, mais je pensais avoir été clair sur le fait que j’avais envie de lui, en tant qu’homme, pas juste son sang. Mais ce n’était pas grave, je l’embrassais doucement sur le bord des lèvres pour finir dessus. Il me serrait fort contre lui, sa main sur ma nuque, approfondissant notre baiser. Il mordillait ma lèvre répétant mes gestes en douceur, je lui caressais le ventre, il faisait de même, je remontais sur son torse, je le sentais m’effleurer la poitrine. Je sentais ses deux mains sur ma nuque, me tenant contre sa bouche. Je l’explorais jusqu’à ce qu’il recule juste de quoi faire glisser ses lèvres sur ma peau, venant dans mon cou, le mordillant. Je me retenais, mais ne pus arrêter un gémissement sortir de ma bouche.

Je crus que j’allais devenir folle, ses mains descendaient dans mon dos, au raz de des fesses tandis que sa bouche remontait à la mienne. Nos baisers étaient plus enflammés, plus long, plus sensuel, il me tenait si fort contre lui que je m’incrustais presque en lui. Ses mains continuaient de me caresser, les miennes inactives jusqu’à présent, plongeaient dans ses cheveux et à chaque fois qu’il remontait sur ma bouche, je faisais en sorte de le garder un peu plus longtemps. J’aimais l’embrasser, nos langue se cherchant, s’emmêlant, je faisais attention, je sentais mes canines qui s’allongeaient, mais je n’avais aucune, mais alors aucune envie de ne plus l’embrasser. Avec l’eau, je glissais contre son torse, sentant ma poitrine qui se frottait contre lui. Je me rendais compte que maintenant que j’étais à califourchon sur lui et j’en profitais pour rapprocher mon bassin du sien, sentant sa virilité tout contre mon intimité. J’étais assise dessus, il n’y avait pas d’autre mot, je la sentais sur toute la longueur et gémissais encore plus en la sentant ainsi. Je me frottais contre lui de tout mon corps, imitant le fait que je le chevauchais en pleine action. Je me sentais prête à le recevoir, mais ne voulais pas me presser non plus, j’avais envie de le faire languir un peu. Redressant la tête, je pouvais voir mon regard brulant dans le sien, mes yeux, noirs complets et les siens n’étaient pas mieux.

I : Je… J’ai… murmurais-je contre sa bouche.

J’avais envie de lui, mais n’arrivais pas à le lui dire. Finalement je pris possession de sa bouche l’encerclant de mes bras fortement. Mon corps ondulait contre le sien, je n’osais prendre les devants pour le chevaucher réellement, mais laissait mon corps lui montrer ce que je voulais. Je n’avais plus qu’une idée en tête, c’était qu’il me fasse sienne maintenant.


couleur : darkorange



Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'
avatar

Messages : 784
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1 298 ans et 1m 80
Double Compte: Lena Black et Amy Salem
Dons et espèces: Vol, l'air et ralentir le temps.

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Jeu 22 Déc - 13:14

Spoiler:
 


Couleur : firebrick

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Morgan

avatar

Messages : 2726
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Jeu 22 Déc - 16:01

Spoiler:
 


couleur : darkorange



Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'
avatar

Messages : 784
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1 298 ans et 1m 80
Double Compte: Lena Black et Amy Salem
Dons et espèces: Vol, l'air et ralentir le temps.

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Jeu 22 Déc - 19:41

Spoiler:
 


Couleur : firebrick

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Morgan

avatar

Messages : 2726
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Jeu 22 Déc - 20:54

Spoiler:
 


couleur : darkorange



Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'
avatar

Messages : 784
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1 298 ans et 1m 80
Double Compte: Lena Black et Amy Salem
Dons et espèces: Vol, l'air et ralentir le temps.

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Jeu 22 Déc - 21:35

Spoiler:
 


Couleur : firebrick

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Morgan

avatar

Messages : 2726
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Jeu 22 Déc - 22:15

Spoiler:
 


couleur : darkorange



Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'
avatar

Messages : 784
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1 298 ans et 1m 80
Double Compte: Lena Black et Amy Salem
Dons et espèces: Vol, l'air et ralentir le temps.

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Jeu 22 Déc - 22:53

Spoiler:
 


Couleur : firebrick

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Morgan

avatar

Messages : 2726
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Ven 23 Déc - 10:06

Spoiler:
 


couleur : darkorange



Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'
avatar

Messages : 784
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1 298 ans et 1m 80
Double Compte: Lena Black et Amy Salem
Dons et espèces: Vol, l'air et ralentir le temps.

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Ven 23 Déc - 16:53

Spoiler:
 


Couleur : firebrick

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Morgan

avatar

Messages : 2726
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Ven 23 Déc - 19:00

Spoiler:
 




couleur : darkorange



Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'
avatar

Messages : 784
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1 298 ans et 1m 80
Double Compte: Lena Black et Amy Salem
Dons et espèces: Vol, l'air et ralentir le temps.

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Ven 23 Déc - 20:39

Spoiler:
 


Couleur : firebrick

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Morgan

avatar

Messages : 2726
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Ven 23 Déc - 21:31

Spoiler:
 


couleur : darkorange



Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'
avatar

Messages : 784
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1 298 ans et 1m 80
Double Compte: Lena Black et Amy Salem
Dons et espèces: Vol, l'air et ralentir le temps.

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Ven 23 Déc - 22:13

Spoiler:
 


Couleur : firebrick

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Morgan

avatar

Messages : 2726
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Ven 23 Déc - 23:04

Spoiler:
 




couleur : darkorange



Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'
avatar

Messages : 784
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1 298 ans et 1m 80
Double Compte: Lena Black et Amy Salem
Dons et espèces: Vol, l'air et ralentir le temps.

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Ven 23 Déc - 23:28

Spoiler:
 


Couleur : firebrick

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Morgan

avatar

Messages : 2726
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Sam 24 Déc - 0:12

Spoiler:
 


couleur : darkorange



Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'
avatar

Messages : 784
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1 298 ans et 1m 80
Double Compte: Lena Black et Amy Salem
Dons et espèces: Vol, l'air et ralentir le temps.

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Sam 24 Déc - 11:05

Spoiler:
 


Couleur : firebrick

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Morgan

avatar

Messages : 2726
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Sam 24 Déc - 12:27

Spoiler:
 


couleur : darkorange



Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'
avatar

Messages : 784
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1 298 ans et 1m 80
Double Compte: Lena Black et Amy Salem
Dons et espèces: Vol, l'air et ralentir le temps.

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Sam 24 Déc - 14:13

Spoiler:
 


Couleur : firebrick

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Morgan

avatar

Messages : 2726
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Sam 24 Déc - 14:49

Spoiler:
 


couleur : darkorange



Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'
avatar

Messages : 784
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1 298 ans et 1m 80
Double Compte: Lena Black et Amy Salem
Dons et espèces: Vol, l'air et ralentir le temps.

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Sam 24 Déc - 15:14

Spoiler:
 


Couleur : firebrick

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Morgan

avatar

Messages : 2726
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Sam 24 Déc - 15:56

Spoiler:
 

Je me sentis soulevée et m'accrochais à son cou, puis il me reposa. Je n'avais pas froid, mais lorsqu'une couverture fut mise sur moi je m'emmitouflais dedans. Je sentis des bras m'enlacer et ouvris juste les yeux pour le voir, un beau sourire aux lèvres, face à moi. Je glissais une main sous les siennes pour l'enlacer également et déposais un baiser tout tendre sur ses lèvres. Je me sentais bien, je me sentais heureuse en cet instant. Je glissais une jambe entre les siennes, sentant mon corps nus contre le sien. Je caressais sa joue tendrement de mon autre main, je devais avoir des étoiles dans les yeux tellement mon bonheur devait se ressentir. Je ne voulait pas penser au lendemain, non pas maintenant.

I : Merci, je... Je garderais ce moment en ma mémoire, pour toujours...

Je souriais et sentis le sommeil m'emporter rapidement. Je ne savais pas s'il m'avait parlé, mais je savais que j'aurais de doux rêves...


couleur : darkorange



Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des explications sont de rigueur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !
» Cours n°1: Les moldus sont primitifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Academy :: Divers :: Les archives :: Chapitre 1-
Sauter vers: