Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des explications sont de rigueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Des explications sont de rigueur   Lun 12 Déc - 21:30

Je voyais Nicolae récupérer Ivy et ouf, ils étaient entrés, déjà deux qui resteront en vie. Nous, nous n'avions pas ce problème, heureusement. J'avais bien vu qu'elles étaient collées l'une à l'autre et si ce n'étais pas Chaton, j'aurais eut des pensées très sexuelles. Surtout que je connaissait très bien le corps de l'une et de l'autre, mais bon, je devais éviter de penser cela. Je m'installais à la place de Ivy et vint prendre Chaton dans mes bras, la collant un peu plus. Je lui caressais tendrement la joue, déposant un baiser, puis la serrais fort, posant mes lèvres sur les siennes. Elle m'avais tellement manqué que j'aurais pu lui faire l'amour là, tout de suite. Je plongeais mes mains dans ses cheveux et continuais de l'embrasser doucement, puis insinuant ma langue entre ses lèvres délicatement. J'avais envie qu'elle se réveille avec le sourire, le soleil la rendait encore plus belle.

Je voulais tellement qu'elle ai mon don, de pouvoir rester à la lumière du jour, avec notre fille. Je posais ma main sur son ventre, le caressant doucement, glissant sous son haut dans son dos et l'approchais de mon corps. Je la picorais doucement, la sentant s'éveiller tout doucement. Je frottais mon nez au sien et lui souriais.

D : Bonjour Chaton, ou plutôt devrait-je dire marmotte? Tu veux encore dormir mon amour? Je t'emmène au lit? Murmurais-je.

Je la caressais doucement, j'avais envie que nous nous retrouvions tous les deux, même si nous ne serions pas seuls, nous aurions le temps de nous parler ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Lun 12 Déc - 22:06

Je m'étais endormie dans les bras d'Ivy, il avait beau faire nuit je n'avais pas si froid que cela et puis ma veste me gardait bien au chaud elle était faite pour cela...

C'est lorsque je sentais une main sur ma joue et de doux baisers sur mes lèvres que je commençais à me réveiller, me collant contre ce corps que je reconnaitrais entre mille, il était enfin rentré, ses mains allaient dans mes cheveux et sa langue s'insinua dans ma bouche et je l'accueillais avec plaisir, mes bras s'enroulaient autour de son cou et mon corsp se collait encore plus contre lui, tandis qu'il me caressait le ventre et passait ses mains dans mon dos.

D : Bonjour Chaton, ou plutôt devrait-je dire marmotte? Tu veux encore dormir mon amour? Je t'emmène au lit?

J'ouvrais les yeux doucement sur son visage et souriais doucement, j'étais toujours dehors, mais ou était Ivy ? Je regardais un peu autour et voyais qu'il faisait jour oui elle avait du se mettre à l'abris, je regardais alors de nouveau Drake lui souriant, me rappelant en même temps qu'il m'avait parlé.

A : Bonjour mon ange, humm je sais pas, non je veux plus dormir laisse moi juste du temps pour me réveiller.

Je souriais et l'embrassais doucement, je me remettais un peu sur le dos pour m'étirer et revenait dans ses bras.

A : Alors ? Tout c'est bien passé cette nuit ?

Je souriais et le tâtait un peu partout m'assurant qu'il soit entier mais surtout j'en profitais beaucoup pour toucher son corps et mes gestes devenais de plus en plus des caresses, et me collait contre lui.

A : Humm j'adore les réveils qui se passent ainsi...

Je l'embrassais encore ne pouvant pas me passer de ses douces lèvres...

Couleur : cyan

Spoiler:

http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Lun 12 Déc - 22:07

Je me sentais si bien que je m'étais endormie comme un bébé. Je l'avais serrée contre moi et sentais son petit corps contre le mien. D'ailleurs, elle était chaude et c'était bien d'être ainsi. Je la sentais faire de même et ne bougeais plus, totalement emmêlées. Nous avions parlés de choses et d'autres, mais une seule chose : Rien de joyeux dans ma vie! Et si tout était pareil, je voulais penser à si toute ma vie de vampire était la même chose? Car d'après mon grimoire, cela n'étais jamais rose... Sauf quand j'étais soit avec Drake, soit avec Ray, mais même cela, tout m'étais volé. Je n'avais plus d'amis, plus de famille, plus de vie... Il ne fallait pas que je pense à cela, il fallait que je pense à... Et le sommeil m'emporta!

Je n'avais aucune envie de me réveiller, ni même de bouger, j'étais bien, pour la première fois de ma vie, en 25 ans d'existence. Je ne sais pas ce qui me réveilla, mais je ne voulais pas la lâcher, quelqu'un était en train de m'arracher à mon doudou et j'avais beau tendre les bras, je ne trouvais plus rien à attraper. Enfin si, je sentais que l'on me prenais dans les bras et je me mis de manière à attraper une nuque, puis me serra contre la personne. Je voulais dormir encore un peu, même si je sentais comme une odeur de feu pas très loin. J'étais toujours fatiguée et je ne voulais pas dormir seule, j'avais trop peur de ce qui pourrais m'arriver. J'avais peur de tout, de mon passé, de mon présent, de mon futur qui devenais incertain. Je ne supportais plus d'être seule, je l'avais été trop longtemps. Et après avoir trouvé l'amour en Drake, sachant que je n'avais plus le sien, cela me donnais des envies de me laisser aller, de ne plus rien faire. Je mis mon nez dans un cou et respirais l'odeur qui me berça de nouveau. Je ne savais pas qui m'avais emporté et osé me déposer quelque part, mais j'étais bien dans ses bras et comptais y rester le temps de me réveiller. Mes bras, s'accrochèrent derrière une nuque, je passais mes jambes entre celles de mon "porteur", m'allongeant de nouveau, emportant avec moi la personne et me rendormis comme si de rien n'étais.

couleur : darkorange

http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1 298 ans et 1m 80
Double Compte: Lena Black et Amy Salem
Dons et espèces: Vol, l'air et ralentir le temps.

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Lun 12 Déc - 22:27

J'avais déposer Ivy sur le canapé nous avions eu plus que chaud mais nous étions à l’abri, Drake avait dit qu'il suivait mais à mon avis il comptait prendre un peu de temps avec sa bien aimée, je sentais Ivy m'attirer et nous allongeait, je la sentais qui s’endormait déjà de nouveau et je souriais doucement, je commençais aussi à avoir un peu sommeil mais pas assez pour m'endormir, je laissais mon index caresser sa joue doucement.

N : Je t'avais dis que je serais la à l'aube, belle au bois dormant.

Je souriais de plus belle à ma phrase et attendait qu'elle ouvre les yeux, du moins si elle comptait se réveiller un jour, je me demandais tout de même si il y avait du sang quelque part mais de toute façon pour la première fois du sang humain était le mieux, peut être que Drake pourrait en chercher ? Sauf qu'il ne voulait peut être pas s'en occupé... Mais ou était celle qui était censé être la ? Nom de dieu si je la tenais en face de moi je lui remettrais les pendules à l'heure... Quand on ne sait pas s'occuper "d'enfant" on n'en créer pas et surtout on ne pique pas ceux des autres... Cela me faisait étrange de me dire que ce ne serait plus jamais pareil... Elle ne faisait plus partie de la famille...
Spoiler:

Couleur : firebrick

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Mar 13 Déc - 10:55

Je ne pouvais m’empêcher de la toucher, même lorsqu’elle était endormie, surtout que je n’avais pas pu la voir, la toucher de la nuit… j’avais des choses importantes à faire et cela me crevais littéralement de ne pas l’avoir à mes cotés, mais, cela aurait été trop dangereux pour elle et déjà ce soir, je n’avais pas le choix, mais je comptais emmener du monde avec moi, enfin déjà voir qui sera présent, qui pourra venir surtout. Hum et le fait qu’elle vienne se coller contre mon corps, j’arrêtais de penser à tout cela et comptait profiter de la journée.

Elle ouvrait les yeux tels les battements d’ailes d’un papillon et je souriais, voulant qu’elle ne voie que cela. Elle fit un tour rapide autour d’elle d’un coup d’œil, puis se reporta sur ma personne.

A : Bonjour mon ange, humm je sais pas, non je veux plus dormir laisse moi juste du temps pour me réveiller.

Elle s’étira de tout son long et je pouvais profiter de ses charmes, jusqu’à ce qu’elle vienne se coller de nouveau à moi. Hum, voir, la sentir, la toucher, je ne pouvais pas m’en passer.

A : Alors ? Tout c'est bien passé cette nuit ? Humm j'adore les réveils qui se passent ainsi...

Elle en profitait pour me caresser oui et me réveiller encore plus ! Cela me fis sourire de plus belle.

D : Oui pas trop mal, mais tu sais, il y a un endroit que tu as oublié de vérifier. Lui dis-je souriant. Je prenais l’une de ses mains et vint la poser entre mes jambes. Il faut bien vérifier partout que je soit en entier, non ?

Ses baisers étaient doux, mais pour le coup je ne me voyais pas lui faire l’amour là, alors que les deux autres pouvaient nous voir, enfin quoique le jour les empêcherais de sortir… Hum, finalement je glissais mes doigts sous son haut, de toute manière à part nous, personne ne pouvait sortir ici et j’avais bien trop envie d’elle.

D : Nous parlerons plus tard, pour le moment, je ne suis qu’à toi Chaton.

Je repris sa bouche avec passion, plongeant mes mains dans ses cheveux, lui massant le crane doucement, sensuellement, la rendant folle de désir. Je voulais un instant de douceur avant de parler sérieusement.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Mar 13 Déc - 21:50

Il était rentrer et je ne cessais de me coller contre lui, il m'avait manquer, mais grâce à Ivy je n'avais pas vraiment vue le temps passer encore moins lorsque j'avais dormis, je me réveillais doucement mais surement dans ses bras, j'aimais beaucoup les réveilles comme ceux la, je lui demandais si tout c'était bien passer le tâtant de partout pour être sur qu'il allait bien, mais mes mains se faisaient plus perverse et caressaient doucement son corps.

D : Oui pas trop mal, mais tu sais, il y a un endroit que tu as oublié de vérifier. Il faut bien vérifier partout que je soit en entier, non ?

Je souriais il avait pris ma main pour la mettre sur son entre-jambe déjà réveiller, nous nous embrassions, c'était doux tendre et passionné à la fois, ses doigts passaient sous mon haut et frissonnais doucement.

D : Nous parlerons plus tard, pour le moment, je ne suis qu’à toi Chaton.

Je souriais doucement, humm d'un coté j'avais très envie de lui, mais je me disais qu'il fallait peut être y aller doucement, j'étais à peine réveiller qu'on s'y mettait déjà, je ne voulais pas que notre relation ne sois basé que sur le sexe... Mais je savais que ce n'était pas le cas et ce réveiller ainsi était bon aussi, il m'embrassait passionnément, ses mains allant dans mes cheveux, me massant doucement, sensuellement m'excitant toujours plus.

A : Je t'aime...

Je souriais tout en me collant encore plus l'embrassant langoureusement, je voulais que se soit doux, tendre, je venais de me réveiller alors commencer en douceur serait bien et puis pour le bébé ça ne ferait pas de mal, j'enlevais ma veste doucement, le soleil me chauffait et puis j'allais finir nue donc autant commencer, ma langue jouait sans cesse avec la sienne, la cherchant, s'enroulant autour encore et encore.

Humm tu m'a manqué mon amour, humm non tu nous à manqué...

Pensais-je en plaçant sa main sur mon ventre et d'ailleurs à ce moment la je sentais quelque chose bouger et souriais.

Tu as sentis ?

Sur le coup cela m'avait perturbé et j'avais cesser le baiser regardant mon ventre, ne cessant de lui sourire.

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Mar 13 Déc - 21:52

Je me sentais bien, cela ne devait plus être Amy, non car les bras qui m’entouraient étaient forts et me mis à rêver que c’était Drake, mais non, ce n’était pas possible, donc… A part Nicolae, je n’en voyais pas d’autre. J’étais allongée, cela je le sentais bien et c’était différent de ce que j’avais déjà sous les fesses cette nuit, mais on m’avait lâché et non, je ne voulais pas me retrouver seule pour la fin de mon réveil. Je sentis que l’on me caressait la joue et me pelotonnais encore plus contre le corps de je-ne-savais-pas-trop-qui.

N : Je t'avais dis que je serais la à l'aube, belle au bois dormant.

J’entendais sa voix et non ce n’était pas Drake, mais bien Nicolae. Je n’avais pas envie de me réveiller, pas tout de suite, mais il était revenu, comme promis et je souriais doucement tout en gardant les yeux fermés. Je respirais son odeur, plongeant mon nez dans son cou et y restais un moment, mes mains sur ce qui devait être son torse. Je ne bougeais rien d’autre, je sentais que nos jambes étaient emmêlées et ne voulait pas réveiller quoique se soit si je faisais un faux mouvement. Je sentais comme une douleur dans le dos et m’étirais comme je pouvais, bon sang j’avais beau me cambrer en arrière, je passais une main sur le bas de mes reins en grimaçant. Pourtant je n’avais pas fait d’effort à moins que… Si depuis deux jours mon corps avait été mis à rude épreuve et Amy m’avait dis que je m’étais battu contre un vampire… Je me remis contre lui, un peu telle une liane et ouvris doucement les yeux.

I : Merci d’être revenue. Lui disait-je en souriant. Il fait déjà jour ? Tu sais que la belle aux bois dormant est blonde ? Et je… Tu veux bien me serrer dans tes bras ? Je sais que… Enfin j’ai besoin de sentir quelqu’un avec moi tout le temps, je ne sais pas pourquoi, mais je n’arrive pas à rester seule cinq minutes… Je Je me mordillais les lèvres en le regardant. Cela ne te dérange pas ? Mais le fait de sentir quelqu’un contre moi m’apaise et Amy était là, mais… Je, j’ai peur de se qui se passe, de ce qui va se passer, si elles se réveillent, je…

Je n’osais pas remettre mon visage dans son cou, mais il était vrai que si elles se réveillaient, je devrais me cloitrer dans un coin attendant que cela passe. Je me rendais compte que je tremblais comme une feuille et finalement n’attendais pas son accord pour venir faire un câlin, ma tête collée à son cou, mes mains entre nous, posées sur son torse. J’avais peur de tout, même de moi, je ne savais pas si cela s’arrêterais un jour, mais là, pour le moment, j’étais bien mieux.

Spoiler:

Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Mar 13 Déc - 22:15

J'avais emmener Ivy en sécurité loin du soleil, je l'avais aussi déposer sur le canapé mais elle ne l'entendait pas de cette oreille et m'entrainait avec elle pour que je m'allonge et elle se mit contre moi, je passais mes mains autour d'elle et la gardait ainsi, puis je la regardais lui parlant doucement, je la vis sourire et fis de même en la voyant respirer mon odeur, elle plongeait son nez dans mon cou et y restait un moment c'était étrange, je n'avais jamais été ainsi avec elle, je n'avais jamais été ainsi avec qui que se soit en fait car c'était la première qui avait besoin de moi de cette manière mais elle était mon amie et même si elle n'était plus de la lignée je ne me voyais pas la laisser comme cela... Je le sentais bouger doucement touchant ses reins et la vis grimacer, je fronçais les sourcils aurait-elle mal ? Il lui fallait du sang dans ce cas... Elle se remit contre moi et ouvrit enfin les yeux

I : Merci d’être revenue. Il fait déjà jour ? Tu sais que la belle aux bois dormant est blonde ? Et je… Tu veux bien me serrer dans tes bras ? Je sais que… Enfin j’ai besoin de sentir quelqu’un avec moi tout le temps, je ne sais pas pourquoi, mais je n’arrive pas à rester seule cinq minutes… Cela ne te dérange pas ? Mais le fait de sentir quelqu’un contre moi m’apaise et Amy était là, mais… Je, j’ai peur de se qui se passe, de ce qui va se passer, si elles se réveillent, je…

Je la sentais frissonner et elle n'attendait pas ma réponse pour se serrer dans mes bras, mais je la serrais encore plus, je ne comprenais pas ce qu'elle avait voulu dire mais déjà j'allais répondre au reste.

N : De rien, et humm tu serais jolie aussi en blonde... Humm quoique non, je préfère les brunes, je lui souriais d'un air taquin. Et ne t'inquiète pas, je te serrerais dans mes bras aussi longtemps qu'il le faudra pour que tu te sente bien.Tu t'entend bien avec Amy ? Et dis moi de qui parles tu ? Qui va se réveiller, dis moi ?

Je lui parlais doucement, je voulais qu'elle me le dise mais surtout qu'elle se sente bien, je sentais toute ses formes contre mon corps cela ne m'aidait pas du tout, mais je prenais sur moi et attendrait la nuit prochaine pour me défaire de ce problème, enfin en espérant que je puisse, car je devais aider Drake et Ivy ne voulait pas rester seule et Amy serait avec nous se soir...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Mar 13 Déc - 22:32

J'avais toujours besoin d'elle, de la toucher de la sentir près de moi. Je ne savais pas pourquoi, mais c'était ainsi. Je l'embrassais, la caressant, la sentant se déshabiller doucement, mais surement. hum, je devais penser à faire attention, elle venait de se réveiller et surtout elle n'était pas seule. Je ne comprenais pas ce qu'elle avait, mais la savoir à mes cotés pour l'éternité me plaisais énormément.

A : Je t'aime...

Et moi donc, qu'est-ce que je pouvais l'aimer. Je ne pouvais plus me passer d'elle, je le savais, c'était nous deux pour l'éternité. Je caressais ses bras chauffés par le soleil, sentant sa langue venir taquiner la mienne, hum, oui, nous allions faire l'amour, tendrement, je devais me le répéter pour éviter de lui faire du mal.

Humm tu m'a manqué mon amour, humm non tu nous à manqué...

A moi aussi Chaton, à moi aussi...

Je descendais dans son cou, le lui mordillant doucement, glissant mes mains sous ses fesses, la plaquant un peu plus contre moi lorsque je l'entendis de nouveau.

Tu as sentis ?

A son sourire, je compris que notre petit bout se faisait déjà ressentir. Je posais ma main sur la sienne et attendais. Je ne sais pas combien de temps je restais là, mais au bout d'un moment, je sentis enfin un mouvement. Je redressais mon visage vers Chaton, les yeux remplis de joie et posais ma tête contre son ventre, murmurant de douces paroles que seul notre bébé pouvait entendre. Je laissais mes mains contre ses flancs, les lui caressant tendrement et restait là, à attendre un autre signe du fait qu'elle portait la vie en elle. Je déposais des baisers sur son ventre, le couvrant du regard et la serrais doucement contre moi.

Je t'aime pour ce que tu ais, je t'aime pour ce que tu m'apporte, en tant qu'homme tu m'as transformé, mais aussi bientôt en tant que père... Je t'aime toi en entier de tout mon être et de toute mon âme. Et je veux passer le restant de mes jours à tes cotés. Je sais que parfois je ne suis pas facile, mais j'apprends avec toi à être meilleur, enfin je l'espère. Dis-moi que tu resteras toujours avec moi Chaton, j'ai besoin de te l'entendre dire. Je n'ai pas envie de te perdre... Je t'aime.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Mer 14 Déc - 0:17

C'était si bon de sentir ses caresses sur ma peau, ses doigts si tendre, si doux connaissais par cœur chaque parcelle de mon corps sachant exactement ou me toucher pour me faire frissonner de plaisir, je l'aimais tellement, je l'avais dans la peau, dans mon cœur et je ne pouvais plus m'en passer c'était lui rien que lui et pour toujours... Je le sentais caresser mes bras tandis que nous nous embrassions toujours ma langue jouant avec la sienne, je pensais en même temps oui c'était vraiment pratique ce don pour ces moments la.

A moi aussi Chaton, à moi aussi...

Je le sentais aller dans mon cou tandis que j'avais déplacer sa main vers mon ventre, mais ils les glissa sous mes fesses et je n'étais pas sur qu'il est senti ce qui venait de bouger dans mon ventre, je souriais lui demandant par la pensée et gardait ma main contre mon ventre à la recherche d'un autre mouvement, Drake du comprendre car il posa sa main sur la mienne nous restions la à attendre complètement absorbé par ce petit être dans mon ventre, notre bébé à nous et je souriais de plus belle complètement émerveiller lorsque je la sentais de nouveau, je voyais alors le regard joyeux de Drake avant qu'il ne posait sa tête contre mon ventre je caressais ses cheveux doucement, tandis que lui caressait mes hanches restant ainsi un petit moment, je me sentais tellement bien et surtout heureuse, oui plus aucun doute j'étais bien enceinte, même si je n'en avais plus vraiment depuis un moment en fait, je sentais des baisers sur mon ventre et savais qu'elle aimait sa tout comme lorsqu'il posait sa main à cet endroit, j'aimais le sentir me serrer ainsi contre lui.

Je t'aime pour ce que tu ais, je t'aime pour ce que tu m'apporte, en tant qu'homme tu m'as transformé, mais aussi bientôt en tant que père... Je t'aime toi en entier de tout mon être et de toute mon âme. Et je veux passer le restant de mes jours à tes cotés. Je sais que parfois je ne suis pas facile, mais j'apprends avec toi à être meilleur, enfin je l'espère. Dis-moi que tu resteras toujours avec moi Chaton, j'ai besoin de te l'entendre dire. Je n'ai pas envie de te perdre... Je t'aime.

Je ne cessais de sourire j'explosais tout simplement de bonheur c'était vraiment un réveil de rêve, je lui relevais doucement la tête et l'embrassais avec tout l'amour que j'avais pour lui.

Jamais tu ne me perdras Drake, je suis à toi pour l'éternité, je t'aime tellement, tu me comble de bonheur chaque jour, et je sais que je ne suis sans doute pas facile non plus, je trouve toujours un moyen de tout gâcher... Mais je t'aime, tu es tout pour moi...

Je le serrais fort contre moi, continuant de lui envoyé tout l'amour que j'avais pour lui, je n'avais jamais cru être autant lié avec une personne un jour mais maintenant je ne pourrais plus me passer de lui, nous étions fais l'un pour l'autre, je l'aimais tellement de tout mon cœur...

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Mer 14 Déc - 8:57

Je ne savais pas ce qui se passait, mais ma plus grande peur était de rester seule, rien que d’imaginer que je pouvais l’être je tremblais encore plus fort. Dès que j’étais collée à quelqu’un cela allait mieux. Qu’est-ce qui m’arrivais ? Je l’avais remercié, je n’étais pas vraiment sur qu’il revienne par ici pour moi, mais il l’avait fait. J’essayais de trouver un peu d’humour, mais malheureusement non, je n’y arrivais pas. J’avais besoin que quelqu’un me serre dans ses bras et il était le seul à mes cotés. J’espérais juste qu’il veuille, mais finalement je n’attendais pas sa réponse et vint me recoller totalement à lui. Je sentais mes tremblements qui s’atténuaient et j’avais froid, très froid. Je sentais qu’il me manquait quelque chose, mais quoi ? Je le sentais me tenir plus fort et me sentais moralement mieux, mais physiquement, j’avais peur qu’elles se réveillent…

N : De rien, et humm tu serais jolie aussi en blonde... Humm quoique non, je préfère les brunes. Et ne t'inquiète pas, je te serrerais dans mes bras aussi longtemps qu'il le faudra pour que tu te sentes bien. Tu t’entends bien avec Amy ? Et dis-moi de qui parles-tu ? Qui va se réveiller, dis moi ?

Je me mis à jouer avec un des boutons de sa chemise, le laissant en place, mais le faisant tourner entre mes doigts. Je n’osais pas le regarder, me rendant compte que j’avais parlé tout haut. C’est d’une voix faible que je lui répondais.

I : Merci, je… J’aimerais pouvoir me rappeler comment nous étions… Je veux dire avant tout cela, je… Avec Amy, nous avons parlés, mais… Je sens qu’elle me cache des choses et… Lorsque je lui ais demandé de me raconter des souvenirs, des bons souvenirs elle… Elle n’en avait pas… Je soufflais ses derniers mots comme honteuse, enfouissant mon visage dans sa chemise.

Je ne cessais de penser à ce qu’elle m’avait dit, nous n’avions eut que des problèmes, mais elle était mon amie… C’est ça qui me bloquais, comment pouvions nous être amies si nous n’avions pas eut d’instants joyeux? Je repensais à sa dernière question, qui allais se réveiller et tant qu’elles dormaient, cela serait bien, mais lorsqu’elles se réveilleraient… Je devais le lui dire, je ne savais pas si elles étaient là tout le temps que j’étais vampire ou juste à mon réveil, mais humaine, non, c’était sur. Je continuais de jouer avec ce bouton de chemise, évitant ainsi son regard, car je ne savais pas comment il prendrait la suite.

I : Je ne sais pas comment j’étais entre le moment où j’étais humaine et maintenant… Enfin un vampire, mais euh… Est-ce que j’étais… Normale ? J’air peur qu’elles se réveillent, les… voix… Soufflais-je. Je… J’entends des voix, elles sont dans ma tête, je me dis que je dois être folle, mais le pire dans tout cela, ce n’es pas que je les entende, mais elles me font faire des choses que… Elles arrivent à prendre le contrôle de mon corps et… Elles réclament toujours plus de puissance, plus de s*xe, plus de jouissance pour assouvir leurs faims… Là, elles doivent être repus… Mais, je crois qu’en fait je dois être complètement folle, ça ne peux pas exister, n’est-ce pas ? Je veux dire, je ne suis pas comme ça, si ?

J’avais relevé ma tête vers lui, me sentant toute petite, mon nez arrivais à son menton et je dû pencher ma tête en arrière pour le regarder. Je faisais tout pour ne pas pleurer, même si j’en avais une très grosse envie, mais est-ce que le fait d’être morte à plusieurs reprises pouvaient me rendre folle ? La réponse était évidente pour moi, un grand OUI s’affichait en pleine tête. Je crois que j’aurais mieux fait de me taire…

Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Mer 14 Déc - 11:53

Elle s'était complètement recroquevillé contre moi toute tremblant et je la serrais fort cependant elle avait froid ce n'était pas normale, je caressais ses bras, son dos essayant de la réchauffer, je connaissais bien un moyen plus radicale, mais pas sur qu'elle le veuille non... Je lui posais quelques questions sur ce qu'elle venait de me dire, tout en la gardant contre moi, je sentais sa main bouger et la voyait jouer avec le bouton de ma chemise ce qui me fis sourire.

I : Merci, je… J’aimerais pouvoir me rappeler comment nous étions… Je veux dire avant tout cela, je… Avec Amy, nous avons parlés, mais… Je sens qu’elle me cache des choses et… Lorsque je lui ais demandé de me raconter des souvenirs, des bons souvenirs elle… Elle n’en avait pas…

Elle enfouissait sa tête contre moi et je mettais ma main sur ses cheveux jouant avec les siens doucement.

N : Je ne peux pas te dire, je ne la connais pas très bien, je viens à peine de la rencontrer, mais si effectivement elle n'avait rien de joyeux à te raconter elle n'a peut être pas voulu te faire souffrir d'avantage...

Oui je ne connaissais pas sa vie, je ne savais pas ce qu'elle pouvait y cacher mais Amy même si je ne la connaissais pas, ne m'avait pas l'air de quelqu'un de méchant... Après peut être qu'elle obéissait à Drake si il lui avait dit de ne pas dire certaine chose, je pouvais comprendre qu'elle ne le dise pas....

I : Je ne sais pas comment j’étais entre le moment où j’étais humaine et maintenant… Enfin un vampire, mais euh… Est-ce que j’étais… Normale ? J’air peur qu’elles se réveillent, les… voix… Je… J’entends des voix, elles sont dans ma tête, je me dis que je dois être folle, mais le pire dans tout cela, ce n’es pas que je les entende, mais elles me font faire des choses que… Elles arrivent à prendre le contrôle de mon corps et… Elles réclament toujours plus de puissance, plus de s*xe, plus de jouissance pour assouvir leurs faims… Là, elles doivent être repus… Mais, je crois qu’en fait je dois être complètement folle, ça ne peux pas exister, n’est-ce pas ? Je veux dire, je ne suis pas comme ça, si ?

Des voix ?? Ca non ce n'était pas normale, qu'elle veuille du se*e oui les vampires aiment beaucoup cela, mais ça façon de me le décrire me faisait tout de suite pensé à une... Nom d'un chien et elle avait dit des voix ?? Je ne voulais pas la paniquer encore plus mais il fallait que Drake se ramène et assez vite, j'espérais juste que je ne le dérangerais pas.

N : Humm oui tu étais normale, tu aimais le se*e, mais comme nous tous... Tu n'entendais pas de voix, du moins pas que je sache... Ne t'inquiète pas, tu n'es pas folle et je vais faire de mon mieux pour t'aider d'accord ? Mais la je crois que je vais avoir besoin d'un coup de main, je... Je vais te chercher une couverture tu es toute gelé d'accord ? Je reviens tout de suite.

Je me levais et allait chercher dans les placards de cette aile jusqu'à ce que je trouve mon bonheur, je ne pouvais pas aller dehors à cause du soleil et je ne voulais pas inquiéter Ivy alors je contactais Drake par notre lien, ça faisait longtemps que je n'avais pas fais ça, mais c'était comme le vélo... Je m'asseyais alors au sol et me concentrait pour entrer en Trans et e trouvé, je ne me mêlais pas de ce qu'il faisait je lui parlais juste lui expliquant qu'il y avait un sérieux problème avec Ivy et que j'avais besoin de son aide. Une fois fait je retournais auprès d'Ivy, tout cela ne m'avait pas pris beaucoup de temps deux minutes à tout casser et je l'enroulais dans le plaid que j'avais trouver et m'asseyais avec elle, la prenant dans mes bras, ne cessant de caresser ses bras pour la réchauffer.

N : Ne t'inquiète pas, tout va bien ce passer, est ce que tu as d'autre question comme cette nuit ?

J'espérais que Drake viendrait vite, ce n'était pas mon genre de le déranger, même avant lorsque qu'il était à son domaine, c'était vraiment lorsque c'était urgent que je me servais de ce lien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Mer 14 Déc - 12:24

Etre avec elle, c’était mon meilleur moment de la journée, être toujours avec elle, c’était encore mieux ! Nos baisers s’enflammaient un peu plus, me faisant ressentir encore plus mon envie d’elle. Nous nous caressions tranquillement, je faisais un sacré effort pour y aller doucement, ce n’était pas ma nature et j’avais du mal avec tout cela, mais pour elle, je le faisais. Je glissais mes mains sur elle, me frottant lentement, massant son corps lorsqu’elle s’arrêta et me fit comprendre qu’elle venait de la sentir bouger. Je n’attendais qu’une chose, pouvoir la sentir aussi, pouvoir avoir la certitude que notre fille était bien là ! Lorsque je ressentis ses mouvements, j’étais comme sur un nuage, c’était encore mieux que mon premier vol en solitaire, j’allais être papa !

Je posais ma tête sur son ventre, murmurant des choses juste à notre petite fille, je ne savais pas si cela était possible, mais je voulais qu’elle sache que je l’aimais déjà, même si elle n’était encore que dans le ventre de sa maman. Je ne me cachais pas que j’éprouvais la peur de perdre Chaton, mais, j’étais assez vieux pour la transformer, au bon moment, c’était tout ce qui m’importais, qu’elle résiste…

Je sentis sa main dans mes cheveux les caressant et j’en profitais pour lui dire tout ce qui me passais par la tête, les serrant fort toutes les deux. J’avais peur qu’elle ne disparaisse, qu’elle prenne peur un jour de moi, que la vie avec un roi vampire ne lui plairait pas. Je la sentis me soulever la tête et lorsqu’elle m’embrassa, j’étais gonflé de son amour.

Jamais tu ne me perdras Drake, je suis à toi pour l'éternité, je t'aime tellement, tu me comble de bonheur chaque jour, et je sais que je ne suis sans doute pas facile non plus, je trouve toujours un moyen de tout gâcher... Mais je t'aime, tu es tout pour moi...

Je souriais contre sa bouche, la sentant me serrer de ses petits bras et fit de même. Je lui caressais tendrement les cheveux, glissant ma main jusqu’à son ventre et laissant l’autre derrière elle. Je posais mon front contre le sien, je n’avais pas envie de gâcher ce bonheur, mais nous devions parler et comme je venais d’entendre un murmure pas loin, cela signifiait qu’il ne dormait pas, donc autant en profiter, il aurait le temps de se reposer après.

D : Chaton… Tu sais combien je suis bien là avec toi, la seule chose qu’il y a c’est que nous devons parler, tous les trois, à propos de cette nuit et de la prochaine. Je viens d’entendre du bruit dans le salon je pense, donc j’aimerais en profiter qu’il ne dorme pas pour que nous mettions tout à plat, tous les trois. Cela te convient ? Nous pourrons profiter un peu plus de nous deux après ? Tu en dis quoi, on rentre ?

Je me perdais dans son regard si beau si bleu et déposais un baiser sur son nez, attendant sa réponse. Dans tous les cas, nous feront ce qu’elle aura envie ou pas apparemment il y avait un problème.

D : Désolé Chaton, mais nous devons rentrer Nicolae m’appelle, nous devons rentrer!
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Mer 14 Déc - 13:12

Sentir ce petit bout bouger dans mon ventre était... Magique oui c'était bien le mot et voir Drake si heureux c'était le plus beau des cadeaux, je le voyais contre mon ventre me serrant contre lui, ressentant l'amour que le bébé éprouvait pour son père, ce que j'aimais mon don en ce moment.

Tu sais qu'elle t'aime déjà ? Je le ressens en moi.

Je souriais doucement relevant sa tête lorsque je l'entendais me dire qu'il m'aimait et qu'il avait peur de me perdre, sauf que j'aimais il me perdrait, je me donnais à lui de toute les manières possible, je lui appartenais mais encore mieux il faisait partit de moi, je ne pouvais pas vivre sans, cela m'était totalement impossible, je répondais par la pensée le sentant sourire contre mes lèvres, je le serrais et lui aussi, une de ses mains venait sur mon ventre et l'autre derrière moi puis il posa son front contre le mien.

D : Chaton… Tu sais combien je suis bien là avec toi, la seule chose qu’il y a c’est que nous devons parler, tous les trois, à propos de cette nuit et de la prochaine. Je viens d’entendre du bruit dans le salon je pense, donc j’aimerais en profiter qu’il ne dorme pas pour que nous mettions tout à plat, tous les trois. Cela te convient ? Nous pourrons profiter un peu plus de nous deux après ? Tu en dis quoi, on rentre ?

Je lui souriais doucement déposant un nouveau baiser sur ses douces lèvres, notre câlin allait être repousser finalement, mais oui du moment nous pourrions profité de nous deux ensuite... Ou peut être pas, en parlant de Nicolae la révélation d'Ivy me revenait en pleine tête...

D : Désolé Chaton, mais nous devons rentrer Nicolae m’appelle, nous devons rentrer!

A : Ce n'est rien Drake, je... Moi aussi il faudra que je te parle d'une chose ensuite.

Oui si c'était urgent, j'allais attendre, je ne voulais pas qu'on règle cela devant les autres si cela se trouve ce n'était rien, Ivy avait peut être mal compris l'âge de Nicolae... Je l'espérais du moi... Je prenais la main de Drake l'embrassant tendrement et l'attirait vers la maison, je ne savais pas ce qu'il y avait mais en entrant à l'intérieur, Ivy était dans les bras de Nicolae et avait l'air très mal en point, mais que faisait Caterina j'aimerais bien le savoir.

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Mer 14 Déc - 13:57

J’essayais de penser à autre chose, mais le froid m’envahissait totalement. Je ne comprenais pas comment c’était possible d’avoir si froid, je frissonnais de partout. Je m’amusais avec sa chemise, mais rien n’y faisait, je pouvais parler d’autre chose, penser à autre chose, il était là, toujours là à venir, revenir par vague à l’intérieur de mon corps, comme si j’étais en manque, mais je ne voyais pas de quoi. Je ne ressentais pas de faim, si de soif, je ne les entendais pas, pour le moment, alors que m’arrivait-il ?

Si je pouvais j’irais me fondre en lui tellement j’avais besoin de chaleur, je pensais que les vampires ne tombaient jamais malade, d’après ce qu’il m’avais dit, ou laissé entendre, je ne savais plus, mais je lui répondais, le visage caché dans sa chemise. C’est drôle comme les boutons de chemise peuvent prendre toute votre attention lorsque l’on n’avait pas envie de voir autre chose. Je sentais sa main dans mes cheveux et malgré le froid toujours présent, cela m’apaisait.

N : Je ne peux pas te dire, je ne la connais pas très bien, je viens à peine de la rencontrer, mais si effectivement elle n'avait rien de joyeux à te raconter elle n'a peut être pas voulu te faire souffrir d'avantage...

Je ne répondais rien, mais non, c’était juste que je n’avais rien eut de bon depuis… Un an ? C’était cela qu’elle m’avait dit alors… Elle me paraissait bien, alors pourquoi n’avions nous pas de bons jours ensemble ? Je réfléchissais à toutes ses questions et finalement je lui avouais ce qui se passait, enfin ce que je pensais qu’il se produisait, nuance, enfin non, pour moi tout était réel, mais le reste… Je ressenti un changement en lui, comme si je lui faisais peur, oui, c’était surement cela, il allait m’enfermer quelque part et m’oublier. Mais si cela était déjà produit, je pensais que si cela se trouve j’étais déjà enfermée, droguée avec je ne sais quelles substances et tout ce que je voyais c’était un rêve ?

N : Humm oui tu étais normale, tu aimais le se*e, mais comme nous tous... Tu n'entendais pas de voix, du moins pas que je sache... Ne t'inquiète pas, tu n'es pas folle et je vais faire de mon mieux pour t'aider d'accord ? Mais la je crois que je vais avoir besoin d'un coup de main, je... Je vais te chercher une couverture tu es toute gelé d'accord ? Je reviens tout de suite.

Il me laissa toute seule et me sentais encore plus mal. Il avait dit que j’aimais cela ? Oui, en même temps vu ce qui c’était produit durant les deux derniers jours, je pensais que c’était les autres, mais… Et si c’était moi qui était comme cela ? Je n’étais qu’une nympho, bonne à enfermer. Si cela se trouve il était parti appeler les ambulanciers et je restais là, allonger sur ce canapé. J’essayais de me relever, mais impossible, mes bras ne me tenaient plus rien. Je restais donc telle la morte que j’étais, j’aurais pu ne plus bouger les paupières et tout le monde aurait cru que s’en était fini de moi, vu que je ne respirais pas… Je clignais doucement des yeux, le voyant revenir avec ce qu’il avait dit et souriais péniblement. Il m’enroula dedans et lorsqu’il s’assit, me prenant dans ses bras, je grimpais sur ses genoux, cherchant la chaleur qui me manquais et me mis en boule contre son torse, rassemblant mes genoux sous moi.

N : Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer, est ce que tu as d'autres questions comme cette nuit ?

Je fermais les yeux, sentant son corps me réchauffer doucement, mais pas assez encore. Tiens, tiens, tiens, mais qu’avons-nous là ? Hum… Tu préfère les hommes ? Après tout ils sont surement plus résistants et tiendront plus longtemps que les autres… Dommage pour l’hybride, elle doit être dans le coma et les autres vont se réveiller, mais j’en connais une qui va être changé…

I : Non, pitié, pas maintenant… Soufflais-je

Je resserrais ma prise sur le col de Nicolae, me demandant si c’était une bonne idée au finale de rester sur lui lorsque je les entendis me parler de nouveau. Non, pas maintenant, ton corps subirait de trop grand dommage… Ce n’est pas bien ma petite, tu ne t’ais pas encore nourri… Faible, trop faible, pourquoi ne suis-je pas parti comme Yallenda dans l’autre corps… Pas grave, nourri-toi, nourri-toi, nourri-toi, du sang, … Il nous faut du sang… Je posais mes mains sur mes oreilles, non je ne voulais pas, pas ça.

I : Non, pas ça, pas de sang, je ne veux pas, partez, laissez-moi tranquille ! Murmurais-je.

Je me basculais d’avant en arrière, sur lui essayant de les faire taire et enfin, je n’entendais plus qu’un murmure, du sang, du sang, juste cela, mais je ne voulais pas, j’étais sure de pouvoir me nourrir autrement. Je devais faire attention, ne penser à rien et relevais la tête vers Nicolae, j’étais proche de lui, une peu trop peut-être, mais qu’importe. J’allais lui poser une question, à savoir qu’est ce qui faisait qu’il avait voulu m’avoir dans son lit, lorsque j’entendis du bruit et me retournais, mais il n’y avait rien. Le fruit de mon imagination surement quoique j’entendais des pas. Je me mordillais les lèvres un instant et revenais sur son visage, oubliant ce qu’il m’avait demandé, oubliant ce que je voulais savoir.

I : Tu… tu disais quoi ?

J’entendais quelqu’un qui entrais, mais j’étais aspiré par Nicolae, par sa présence et posais ma tête sous son cou, déposant mes lèvres dessus, sans bouger. Je sentais sa chaleur me parvenir et restais là, sans rien faire.

Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Mer 14 Déc - 15:05

Je n'aimais pas la voir aussi mal, j'avais contacter Drake, je savais pas quoi faire et j'avais donc besoin de lui, j'étais revenu auprès d'elle avec un plaid et l'enroulait dedans, la prenant dans mes bras, elle vint s'installer sur mes genoux, ce mettant en boule ses genoux en dessous d'elle et je faisais de mon mieux la frottant ou je pouvais lui murmurant des paroles de réconfort lui disant que sa allait aller, oui il le fallait et surtout j'espérais que Drake arriverait bientôt

I : Non, pitié, pas maintenant…

Je ne comprenais pas mais elle me serra plus, elle mit ses mains sur ses oreilles et je ne savais juste pas quoi faire, mais une chose était sur non elle n'était pas folle, par contre la chose qui devait être en elle s'amusait à la rendre folle... S'amusant d'elle et je trouvais cela ignoble

I : Non, pas ça, pas de sang, je ne veux pas, partez, laissez-moi tranquille !

Je la serrais contre moi comme je pouvais elle se basculais d'avant en arrière, si du sang il lui en fallait ça c'était certain, mais si la voix dans sa tête en voulait aussi... Ce n'était peut être pas très bon, il fallait s'en débarrasser avant qu'elle se nourrisse... Je vis la porte s'ouvrir et vis Amy et Drake qui entrait, j'allais parlé lorsque Ivy repris la parole.

N : Rien ne t'inquiète pas, nous parlerons quand tu iras mieux d'accord ?

Sa tête était dans mon cou et elle ne bougeait plus, je la gardais ainsi espérant qu'elle se réchauffe et regardait Drake et Amy.

N : Amy ne t'approche pas trop... Pour le reste je parlais aussi bas que possible pour que seul drake entende, ce n'était pas que Amy ne pouvait pas entendre mais je ne voulais pas qu'Ivy s'inquiète et dans son état si je parlais aussi bas, je ne pensais pas qu'elle pouvais entendre. Drake il lui faut du sang mais... On à un gros problème je suis presque sur qu'elle n'est pas toute seule et d'après ce qu'elle ma décrit je pencherais pour une succube... Elle demande aussi du sang ce qui veux dire qu'elle doit avoir besoin du fait qu'Ivy soit en forme, donc je ne sais pas ce qu'on doit faire, elle va mal, elle est toute geler et elle à une douleur dans les reins, mais si on lui donne du sang cela va redonner des force à la succube aussi... Enfin si c'est bien cela, elle m'a dit qu'elle entendait des voix donc en plus il peut y en avoir plusieurs... Elle m'a dit qu'elles voulaient toujours plus de puissance, de s*xe, de jouissance... Alors je ne vois pas autre chose... Mais garde Amy éloigner elles seraient capable de lui dire de s'en nourrir...

Je le regardais, j'espérais qu'il avait une idée il fallait faire vite car elle était vraiment faible si on voulait se séparer ce qu'elle avait en elle c'était maintenant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Mer 14 Déc - 18:02

Je restais contre son ventre et savais que même si quelqu’un passais par là, il ou elle le saurait, et la seule qui pouvait, non deux pouvait Doris et Sally, mais aucun bruit, sauf en face, donc nous ne craignons rien.

Tu sais qu'elle t'aime déjà ? Je le ressens en moi.

J’en avais presque les larmes aux yeux tellement cela faisait du bien d’avoir un peu de bonheur pour nous deux, depuis si longtemps. Je n’avais pas été assez présent la première fois, mais je comptais bien me rattraper cette fois-ci, cette unique fois d’ailleurs, comme quoi les miracles existent bien un jour. Je me sentais en paix, mais il fallait revenir à la réalité, juste le temps de se préparer pour se soir et ensuite cela serait parfait, du temps pour nous deux, nous trois. Mais je fus « appelé » et ne comprenais pas tout ce que me disais Nicolae, mais Ivy avait de graves problèmes, pour changer tiens !

A : Ce n'est rien Drake, je... Moi aussi il faudra que je te parle d'une chose ensuite.

Je hochais la tête, si c’était le prénom du bébé, oui, il faudrait que nous nous y mettions, c’était sur. Nous entrions ensemble, refermant rapidement derrière nous les rideaux lourds et je fus abasourdi par la vision que j’avais.

Ivy était dans les bras de Nicolae, déjà ça c’était une première qui frisait une photo, car après tout ce temps elle lui aurait cédée ? Puis en regardant de plus près, non, elle était vraiment mal en point, grelottant presque dans ses bras… Elle n’avait pas dû se nourrir et maintenant, où est-ce que j’allais lui trouver du sang ? Mais surtout, le où, d’accord, dans la rue, mais ramener quelqu’un, homme ou femme et laissé Chaton la voir boire ? Non, il faudrait qu’elle apprennes aussi, mais elle en buvait déjà, du mien, donc elle n’aurais pas le même problème que Ivy. A part boire le notre, enfin je pensais à celui de Nicolae ou le mien, mais, le mieux serait celui de Caterina. J’avais bien envie d’aller voir en ville, mais...

Je me demandais ce qui pouvait nous arriver de pire et lorsqu'il nous parla, je compris que c'était grave.

N : Amy ne t'approche pas trop...

Je me plaçais devant elle, ne comprenant pas tout, mais je ne voulais pas que ce qui était arrivé il y a quelques mois recommence, nous n'aurions surement pas la même chance que maintenant.

N : Drake il lui faut du sang mais... On à un gros problème je suis presque sur qu'elle n'est pas toute seule et d'après ce qu'elle m'a décrit je pencherais pour une succube... Elle demande aussi du sang ce qui veux dire qu'elle doit avoir besoin du fait qu'Ivy soit en forme, donc je ne sais pas ce qu'on doit faire, elle va mal, elle est toute gelée et elle à une douleur dans les reins, mais si on lui donne du sang cela va redonner des force à la succube aussi... Enfin si c'est bien cela, elle m'a dit qu'elle entendait des voix donc en plus il peut y en avoir plusieurs... Elle m'a dit qu'elles voulaient toujours plus de puissance, de s*xe, de jouissance... Alors je ne vois pas autre chose... Mais garde Amy éloignée, elles seraient capable de lui dire de s'en nourrir...

Vu la façon dont il parlais, aucune des deux ne pouvait comprendre, on ne voyait que sa bouche qui bougeait. Il avait un regard à faire peur, ok, donc c'était très grave. Je me retournais vers Chaton.

D : Chaton, il vaut mieux que tu aille dans la chambre, je ne veux pas qu'il t'arrive malheur. Je me rapprochais de Nicolae et Ivy et l'entendais chantonner? D'accord, cela me remontais en arrière, vraiment très loin, mais Nicolae, si ce que tu me dis est vrai, nous ne pouvons rien faire contre...

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Mer 14 Déc - 18:35

Il fallait faire vite si j'avais bien compris et notre câlin se retrouvait reporter et d'ailleurs le problème de l'âge de Nicolae me revenait en mémoire et je disais à Drake que moi aussi j'aurais à lui parlé, il hochais la tête et nous y allons, nous retrouvions Ivy dans les bras de Nicolae ce qui me surprenait beaucoup en faite, mais Ivy n'allait pas bien et ça me faisait mal de la voir ainsi, j'avais encore envie de la prendre dans mes bras.

N : Rien ne t'inquiète pas, nous parlerons quand tu iras mieux d'accord ? Amy ne t'approche pas trop...

Je ne disais rien regardant juste, je ne bougeais pas et Drake se mit devant moi, enfin je pouvais quand même voir ce qui se passait et j'avais l'impression qu'il parlait en silence, super... J'adorais quand je n'avais pas le droit d'entendre, mais vue la tête de Nicolae c'était très grave et je ne savais juste pas quoi faire, je voulais aider Ivy mais il ne fallait pas que je m'approche, je ne comprenais pas pourquoi d'ailleurs, il n'était pas au courant que j'étais enceinte...

D : Chaton, il vaut mieux que tu aille dans la chambre, je ne veux pas qu'il t'arrive malheur. Nicolae, si ce que tu me dis est vrai, nous ne pouvons rien faire contre...

Je rêvais la non ? Non apparemment pas... J'aurais cru qu'il me connaissait mieux que cela sachant que je n'aimais pas être prise pour une enfant qu'on mettait de coté dès qu'il y avait des problèmes, d'accord j'étais enceinte mais tout de même... Je ne disais rien, je me sentais même pas en colère, j'avais juste envie de pleuré, surement du à la grossesse à chaque fois je pleurais pour un rien, mais il savait que je n'aimais pas me sentir à part. Enfin bon je prenais donc le chemin de la chambre sans rien dire et irait surement finir ma nuit tiens vue que je n'étais bonne qu'à sa...

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Mer 14 Déc - 18:49

Je repris ma place contre lui me sentant mieux dès que je posais ma tête contre lui, mais je sentais qu'il y avais quelque chose qui se passait, surtout lorsque j'entendis ses mots.

N : Amy ne t'approche pas trop...

Tic tac, tic tac, c'est trop tard, tu as pris trop de temps... Voyons voir ce qu'ils se disent les deux grand vilains...

Le corps d'Ivy devenait du chiffon, du vrai papier tout mouillé, mais elle n'étais plus aux commandes, elle était passé en arrière plan, surtout lorsque cela n'allais pas assez vite.

N : Drake il lui faut du sang mais... On à un gros problème je suis presque sur qu'elle n'est pas toute seule et d'après ce qu'elle m'a décrit je pencherais pour une succube... Elle demande aussi du sang ce qui veux dire qu'elle doit avoir besoin du fait qu'Ivy soit en forme, donc je ne sais pas ce qu'on doit faire, elle va mal, elle est toute gelée et elle à une douleur dans les reins, mais si on lui donne du sang cela va redonner des force à la succube aussi... Enfin si c'est bien cela, elle m'a dit qu'elle entendait des voix donc en plus il peut y en avoir plusieurs... Elle m'a dit qu'elles voulaient toujours plus de puissance, de s*xe, de jouissance... Alors je ne vois pas autre chose... Mais garde Amy éloignée, elles seraient capable de lui dire de s'en nourrir...

Un sourire se dessinais sur les lèvres d'Ivy, l'une de ses mains remontant doucement le dos de celui auquel elle était assise. Son corps ne se réchauffait pas, bien au contraire, le Succube pompais énergiquement dans son corps pour se maintenir en premier plan.

D : Chaton, il vaut mieux que tu aille dans la chambre, je ne veux pas qu'il t'arrive malheur. Nicolae, si ce que tu me dis est vrai, nous ne pouvons rien faire contre...

La voix qui sortais de la bouche de la jeune femme n'avais plus rien à voir avec sa véritable voix, elle était comme d'outre-tombe, sortie d'ailleurs.

I : Tic, tac, tic, tac, l'horloge tourne et vous êtes doués... Je sais ce que tu vaux au lit toi, le grand brun... Hum Drake, c'est cela? Ouiiiiiiiii, oui, j'ai accès à tous ses souvenirs, ils m'appartiennent, ils sont à moi maintenant... Quand à toi... Je ne voit rien, mais cela ne saurais tarder... Quand à toi jolie blonde, elle à fantasmer sur ton joli petit c*l... Ne pars pas, reste avec nous, amuses-toi avec nous... Dommage, je ne peux bouger, elle ne veux pas se nourrir... Le visage fit une moue de petite fille à qui on aurait refusé un bonbon et la voix pris celle d'une petite fille. Pourtant, je suis gentille, grâce à moi elle vit encore... Pour un temps... Mais nous ne sommes pas seules... Nous en contaminons d'autres... Je suis sure que toi aussi tu voudrais m'avoir en toi... Sa bouche vint se poser sur l'oreille de Nicolae et la lui lécha, une main glissant entre ses jambes. Si tu savais ce que je pourrais te faire en pleine forme... Alors DONNEZ-LUI du SANG! IMMEDIATEMENT... ou elle mourra!

Le rire qui suivi aurait fait froid dans le dos à n'importe qui, un rire métallique et la tête d'Ivy retomba sur l'épaule de Nicolae.

I : J'ai mal, Nicolae... Tu crois que c'est la fin finalement? Je n'aurais peut-être pas du revenir, c'est contre-nature... Je suis si fatiguée, garde-moi encore un peu s'il te plait...

Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Mer 14 Déc - 19:32

Je ne savais vraiment pas quoi faire elle allait de plus en plus mal et je ne savais pas quoi faire pour l'aider, je parlais à Drake de façon à ce que seul lui entende, mais l'heure était grave, très grave, une fois finis je sentais l'une des mains d'Ivy remonter dans mon dos et je me demandais ce qu'elle faisait.

Je vis Amy qui partait vers la chambre mais quelque chose me disait que ce n'était pas avec joie, enfin bon si il voulait la gardé en vie il valait mieux qu'elle ne reste pas dans les parages je ne pouvais pas garantir les réactions d'Ivy, d'ailleurs celle-ci devenait de plus en plus étrange. Et Drake disait qu'il n'y avait rien à faire ? ET pourtant il c'était bien débarrasser de son démon il y à surement quelque chose à faire c'était obliger.

I : Tic, tac, tic, tac, l'horloge tourne et vous êtes doués... Je sais ce que tu vaux au lit toi, le grand brun... Hum Drake, c'est cela? Ouiiiiiiiii, oui, j'ai accès à tous ses souvenirs, ils m'appartiennent, ils sont à moi maintenant... Quand à toi... Je ne voit rien, mais cela ne saurais tarder... Quand à toi jolie blonde, elle à fantasmer sur ton joli petit c*l... Ne pars pas, reste avec nous, amuses-toi avec nous... Dommage, je ne peux bouger, elle ne veux pas se nourrir... Pourtant, je suis gentille, grâce à moi elle vit encore... Pour un temps... Mais nous ne sommes pas seules... Nous en contaminons d'autres... Je suis sure que toi aussi tu voudrais m'avoir en toi... Je sentais sa bouche venir à mon oreille, me la léchant doucement et une de ses mains allaient entre mes jambes, je la stoppais net en lui prenant la main, elle n'était pas en forme donc je savais qu'elle n'aurait pas de force et de toute façon j'étais bien plus vieux qu'elle. Si tu savais ce que je pourrais te faire en pleine forme... Alors DONNEZ-LUI du SANG! IMMEDIATEMENT... ou elle mourra!

Elle se mit à rire mais d'un rire qui me faisait frissonner et pas de plaisir non, puis soudain sa tête retomba sur mon épaule.

I : J'ai mal, Nicolae... Tu crois que c'est la fin finalement? Je n'aurais peut-être pas du revenir, c'est contre-nature... Je suis si fatiguée, garde-moi encore un peu s'il te plait...

Elle était de nouveau la et je lui relâchais la main doucement, j'allais devenir fou avec ces changement soudain mais j'espérais que l'autre n'allait pas se montré avant un moment, je serrais doucement Ivy.

N : Chut, ne t'inquiète pas, tout va bien ce passer.

En fait je n'en savais rien du tout, mais je l'espérais, je ne cessais pas d'essayer de la réchauffer mais je savais ce qui lui fallait mais se serait donner des forces à cette sal*pe...

N : Drake il y à forcément un moyen... On ne va pas la laisser ainsi, même si elle n'est plus de la lignée ce n'est pas une raison... Tu as bien réussi à te débarrasser du démon, il doit bien y avoir quelque chose de similaire...

Je n'avais pas envie de la laisser dans cet état, j'aimais trop lui courir après, enfin ça c'était une excuse, la vérité c'était que elle était une amie je la connaissais depuis tellement longtemps elle faisait partie de la famille je ne me voyais vraiment pas la laisser comme cela...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Mer 14 Déc - 20:12

Je sentais le fait que cela ne lui plaisait pas, mais je ne voulait pas qu'elle perdre notre enfant, ou pire, se faire tuer. A peine arrivée à la porte que j'entendis une voix et me demandais bien qui parlais jusqu'à ce que je vois Ivy.

I : Tic, tac, tic, tac, l'horloge tourne et vous êtes doués... Je sais ce que tu vaux au lit toi, le grand brun... Hum Drake, c'est cela? Ouiiiiiiiii, oui, j'ai accès à tous ses souvenirs, ils m'appartiennent, ils sont à moi maintenant... Quand à toi... Je ne voit rien, mais cela ne saurais tarder... Quand à toi jolie blonde, elle à fantasmer sur ton joli petit c*l... Ne pars pas, reste avec nous, amuses-toi avec nous... Dommage, je ne peux bouger, elle ne veux pas se nourrir... Pourtant, je suis gentille, grâce à moi elle vit encore... Pour un temps... Mais nous ne sommes pas seules... Nous en contaminons d'autres... Je suis sure que toi aussi tu voudrais m'avoir en toi...

Elle se mit à tripoter Nicolae, mais celui-ci l'arrêta. Bon déjà, nous n'aurions pas le droit à des ébats plus que houleux, non, pas la peine de donner ce spectacle à Chaton.

I : Si tu savais ce que je pourrais te faire en pleine forme... Alors DONNEZ-LUI du SANG! IMMEDIATEMENT... ou elle mourra!

Elle se mis à rire et retomba d'un coup contre Nicolae.

Je ne pouvais que constater l'ampleur des dégâts, je savais de source sure que ce n'étais pas possible de se débarrasser d'un succube, une fois accroché, il ne vous lâchais plus.

N : Chut, ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. Drake il y à forcément un moyen... On ne va pas la laisser ainsi, même si elle n'est plus de la lignée ce n'est pas une raison... Tu as bien réussi à te débarrasser du démon, il doit bien y avoir quelque chose de similaire...

Je me rapprochais des deux, m'agenouillant devant eux.

D : Écoutes, ce n'est pas parce qu'elle n'est plus à moi que je la laisserais, mais un Succube... C'est tout bonnement impossible à éliminer. Si en plus ce que cette chose à dit, d'une part elle à ses souvenirs et de plus elle n'est pas seule... Le comment elles sont arrivées en elle, je m'en fiche pour le moment, même si j'ai un doute, mais le comment les virer... Le seul moyen c'est qu'elle se transfère à un autre, hors, personne ici ne le veux en soi. Je pris un temps de réflexion. Je ne sais pas si tu as lu ce qu'il y a dans ma bibliothèque, mais les succubes, sont des femmes, non pardon des déesses. Elles ont pour thème la séduction, la dévoration, et la mort... Tout ce que Ivy ais... Elles sont divines et une fois leurs proies choisies, elles se transforment en femme fatale, elles sont séduisantes, protectrice envers le corps qu'elles occupent, mais dangereuse. Elles absorbent votre énergie vitale et par conséquent... Voilà pourquoi nous n'avons aucune nouvelle de Caterina, elle a dû tellement lui absorber d’énergie qu'elle doit être dans une sorte de coma... Je suis désolé Nicolae, mais elle est perdue pour nous... Je me retournais vers Chaton. S'il te plait Chaton, ne reste pas là, nous ne savons pas ce qu'elle pourrais te faire, d'accord?

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Mer 14 Déc - 20:58

J'allais vers la chambre je n'avais pas le choix de toute façon mais ce n'était pas avec plaisir que j'y allait j'en avait marre d'être considérer comme une enfant mais en même temps j'étais enceinte alors bon... Mais je fus arrêter en entendant Ivy...

I : Tic, tac, tic, tac, l'horloge tourne et vous êtes doués... Je sais ce que tu vaux au lit toi, le grand brun... Hum Drake, c'est cela? Ouiiiiiiiii, oui, j'ai accès à tous ses souvenirs, ils m'appartiennent, ils sont à moi maintenant... Quand à toi... Je ne voit rien, mais cela ne saurais tarder... Quand à toi jolie blonde, elle à fantasmer sur ton joli petit c*l... Ne pars pas, reste avec nous, amuses-toi avec nous... Dommage, je ne peux bouger, elle ne veux pas se nourrir... Pourtant, je suis gentille, grâce à moi elle vit encore... Pour un temps... Mais nous ne sommes pas seules... Nous en contaminons d'autres... Je suis sure que toi aussi tu voudrais m'avoir en toi...

Je la regardais et je sentais de la colère monter doucement, je ne comprenais pas ce qui ce passait mais ça ce n'était pas Ivy, je me sentais trembler nom d'un chien être enceinte décuplait mes émotions et si je ne me contrôlais pas j'allais me transformer mais il ne le fallait pas, je la voyais qui commençait à tripoté Nicolae mais il l'arrêta avant qu'elle n'aille plus loin. Je me mettais contre le mur respirant calmement je m'envoyais une dose de mon don il le fallait mais juste la limite de ce que Drake pouvait endurer et je me sentais déjà me détendre doucement.

I : Si tu savais ce que je pourrais te faire en pleine forme... Alors DONNEZ-LUI du SANG! IMMEDIATEMENT... ou elle mourra!

Il devait bien avoir un moyen de ce débarrasser de ce truc non ? Enfin pour l'instant je me concentrais sur le fait qu'il ne fallait pas que je me transforme le bébé ne le supporterais pas enfin surtout mon corps et je me souvenais que trop bien des douleurs...

C'était de nouveau Ivy et doucement j'arrêtais mon don, j'étais calmé enfin à peu près, je gardais mes mains sur mon ventre doucement e surtout assez discrètement cela m'aidait aussi.

N : Chut, ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. Drake il y à forcément un moyen... On ne va pas la laisser ainsi, même si elle n'est plus de la lignée ce n'est pas une raison... Tu as bien réussi à te débarrasser du démon, il doit bien y avoir quelque chose de similaire...

Oui j'espérais aussi, on ne pouvait pas la laisser comme ça tout de même, je vis Drake s'approcher pour ma part je restais à ma place contre le mur.

D : Écoutes, ce n'est pas parce qu'elle n'est plus à moi que je la laisserais, mais un Succube... C'est tout bonnement impossible à éliminer. Si en plus ce que cette chose à dit, d'une part elle à ses souvenirs et de plus elle n'est pas seule... Le comment elles sont arrivées en elle, je m'en fiche pour le moment, même si j'ai un doute, mais le comment les virer... Le seul moyen c'est qu'elle se transfère à un autre, hors, personne ici ne le veux en soi. Je ne sais pas si tu as lu ce qu'il y a dans ma bibliothèque, mais les succubes, sont des femmes, non pardon des déesses. Elles ont pour thème la séduction, la dévoration, et la mort... Tout ce que Ivy ais... Elles sont divines et une fois leurs proies choisies, elles se transforment en femme fatale, elles sont séduisantes, protectrice envers le corps qu'elles occupent, mais dangereuse. Elles absorbent votre énergie vitale et par conséquent... Voilà pourquoi nous n'avons aucune nouvelle de Caterina, elle a dû tellement lui absorber d’énergie qu'elle doit être dans une sorte de coma... Je suis désolé Nicolae, mais elle est perdue pour nous... S'il te plait Chaton, ne reste pas là, nous ne savons pas ce qu'elle pourrais te faire, d'accord?

A : Drake tu ne vas pas la laisser comme ça ? Elles sont venue il y à automatiquement un moyen qu'elle reparte et autre que de passer dans un autre corps... Si c'était moi qui avait cette chose dans mon corps abandonnerais-tu aussi facilement ? S'il te plait Drake Ivy à assez souffert comme ça, elle à le droit à son lot de bonheur...

Je le suppliais du regard il fallait au moins essayer faire des recherches...

S'il te plait...

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Mer 14 Déc - 21:21

Je me retrouvais dans une cellule noire, des murs haut, tout était sombre, je n'entendais rien, j'étais totalement en panique, je frappais ce mur de mes mains quitte à les ensanglanter et lorsqu'enfin je sortais de cet endroit, je n'avais rien aux doigts. Je me sentais si fatiguée, tellement fatiguée... J'avais mal partout et m'affalais, oui, c'était bien le mot contre ce corps chaud bouillant. Pourquoi j'avais toujours froid?

Je ne comprenais rien, c'était quoi une lignée? Un démon, mais non, ce n'étais que moi, Ivy et je me sentais partir d'un coup. Lorsque je rouvris les yeux, je devais être à la fin d'une conversation, ou au début d'une autre, peu importe, je me sentais vraiment mal en point.

D : ... est perdue pour nous... S'il te plait Chaton, ne reste pas là, nous ne savons pas ce qu'elle pourrais te faire, d'accord?

Chaton? Il y avait un petit chat ici? Je ne l'avais pas entendu, ni même vu et j'aurais bien aimé le voir, mais je n'arrivais plus à bouger complètement. Mon corps ne fonctionnait plus et sentais mes bras qui glissais lentement.

A : Drake tu ne vas pas la laisser comme ça ? Elles sont venue il y à automatiquement un moyen qu'elle reparte et autre que de passer dans un autre corps... Si c'était moi qui avait cette chose dans mon corps abandonnerais-tu aussi facilement ? S'il te plait Drake Ivy à assez souffert comme ça, elle à le droit à son lot de bonheur...

I : Hum hum hum, dididididi... hum Chantonnais-je. Je me rappelle de cette mélodie, mais je ne sais plus qui me la chantais. Je l'aimais bien... didamhum... Humhumhum... Dis-moi Nicolae tu crois que c'est comment de l'autre coté? Hum hum hum... Je sentais mes yeux qui se fermais un peu plus. Je suis désolée que tu n'ai pas eut ce que tu voulais, je crois que tu ne m'aura jamais tu sais... J'ai si froid... Je fermais les yeux un instant, un instant de trop et sentis que l'on m'enfermais de nouveau dans cette pièce sombre. Je me mis à hurler de terreur, mais personne ne m'entendais et je m'asseyais dans un coin, m'encerclant les genoux, attendant que l'on vienne me libérer...

I : Je ne peux partir... Elle fait partie de moi, comme moi d'elle... Je suis le morceau d'âme qui lui manque lorsqu'elle est morte... Nous attendons toujours dans l'ombre et lorsque cela arrive, nous les choisissons comme il faut, mais sans du sang, elle ne survivra pas, mais moi, je pourrais aller ailleurs, il me suffit de pas grand chose, comme d'un corps endormi, une femme de préférence... La voix se tut de nouveau, elle s’éteignait petit à petit...

Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Mer 14 Déc - 21:45

Drake disait qu'il n'y avait vraiment aucune solution mais je ne me voyais pas ma laisser ainsi alors qu'elle me demandait de l'aide ? Elle s'agrippait toujours plus, enfin comme elle pouvait car j'avais l’impression que son corps ne répondait plus vraiment... Drake s'approcha de nous s'agenouillant.

D : Écoutes, ce n'est pas parce qu'elle n'est plus à moi que je la laisserais, mais un Succube... C'est tout bonnement impossible à éliminer. Si en plus ce que cette chose à dit, d'une part elle à ses souvenirs et de plus elle n'est pas seule... Le comment elles sont arrivées en elle, je m'en fiche pour le moment, même si j'ai un doute, mais le comment les virer... Le seul moyen c'est qu'elle se transfère à un autre, hors, personne ici ne le veux en soi. Je ne sais pas si tu as lu ce qu'il y a dans ma bibliothèque, mais les succubes, sont des femmes, non pardon des déesses. Elles ont pour thème la séduction, la dévoration, et la mort... Tout ce que Ivy ais... Elles sont divines et une fois leurs proies choisies, elles se transforment en femme fatale, elles sont séduisantes, protectrice envers le corps qu'elles occupent, mais dangereuse. Elles absorbent votre énergie vitale et par conséquent... Voilà pourquoi nous n'avons aucune nouvelle de Caterina, elle a dû tellement lui absorber d’énergie qu'elle doit être dans une sorte de coma... Je suis désolé Nicolae, mais elle est perdue pour nous... S'il te plait Chaton, ne reste pas là, nous ne savons pas ce qu'elle pourrais te faire, d'accord?

Elles avaient bien choisie c'était clair qu'Ivy était très belle, mais qu'allons nous faire alors la tuer ? On allait pas laisser se succube vivre ? Mais je ne me voyais pas tuer Ivy, ça il allait devoir s'en occuper tout seul... Mais apparemment je n'étais pas le seul à croire qu'il y avait une solution.

Elle devait tenir à Ivy pour essayer de le convaincre ainsi, ce qui me disait que oui elle avait surement voulu la protéger en ne lui disant pas certaine chose, mais plus ça allait et plus oui je devais avouer qu'elle n'était pas pareille et se battait pour sauver la peau d'un vampire... Ce qui n'était pas commun venant d'un metamorphe.

I : Hum hum hum, dididididi... hum Je me rappelle de cette mélodie, mais je ne sais plus qui me la chantais. Je l'aimais bien... didamhum... Humhumhum... Dis-moi Nicolae tu crois que c'est comment de l'autre coté? Hum hum hum... Je suis désolée que tu n'ai pas eut ce que tu voulais, je crois que tu ne m'aura jamais tu sais... J'ai si froid...

N : Arrête de dire des bêtises Ivy... Je continuais d'essayer de le réchauffer. Je préfère te savoir en vie et ne jamais t'avoir dans mon lit, plutôt que morte, crois-moi... Aller accroche-toi, bas-toi, reprend le dessus.

I : Je ne peux partir... Elle fait partie de moi, comme moi d'elle... Je suis le morceau d'âme qui lui manque lorsqu'elle est morte... Nous attendons toujours dans l'ombre et lorsque cela arrive, nous les choisissons comme il faut, mais sans du sang, elle ne survivra pas, mais moi, je pourrais aller ailleurs, il me suffit de pas grand chose, comme d'un corps endormi, une femme de préférence...

Je ne savais plus quoi faire, si c'était vrai qu'on ne pouvait rien y faire... Je restais un instant dans le vague à réfléchir cherchant une solution pour elle...

N : Il lui faut du sang, on ne va pas la laisser mourir quand même... Et ça nous laissera plus de temps pour chercher une...

Mouais enfin si c'était pour l'entendre dire qu'il n'y avait aucune solution... Je mettais ma tête en arrière soupirant doucement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   Mer 14 Déc - 22:02

J'avais beau lui dire que nous ne pouvions rien faire, il lui fallait du sang, oui, et ensuite elle coucherais avec le premier ou la première venue. Elle devais souffrir, cela se voyais sur son visage, elle souffrais beaucoup, mais même ainsi, elle tenait encore bon, même le regard perdu dans le vague.

D : Que veux-tu que je fasse? Hein? Si c'était toi, tu me pomperais ma puissance, ma force physique et je me laisserais faire, car je t'aime. Tu serais toujours toi la plupart du temps, sauf quand elle prendrais la place pour se nourrir. Ce sont deux êtres supérieurs qui se battent pour un corps. Si je te dis que nous ne pouvons rien faire à part faire en sorte qu'elle trouve un autre corps, ou la bruler, mais cela voudrait dire la bruler aussi et personne ne peut survivre à cela!

J'étais en colère, car dès que nous avions un peu de temps pour nous, non, il fallait qu'une me*de nous tombe dessus. Je savais que chaton devait y tenir, mais nous n'avions pas le choix, nous n'allions pas la tuer tout de même, il suffisait qu'elle arrive à gérer le sang et le ou les succubes... Oui, autant essayer de sauter d'un pont avec des flammes en dessous!

I : Hum hum hum, dididididi... hum Je me rappelle de cette mélodie, mais je ne sais plus qui me la chantais. Je l'aimais bien... didamhum... Humhumhum... Dis-moi Nicolae tu crois que c'est comment de l'autre coté? Hum hum hum... Je suis désolée que tu n'ai pas eut ce que tu voulais, je crois que tu ne m'aura jamais tu sais... J'ai si froid...

N : Arrête de dire des bêtises Ivy... Je préfère te savoir en vie et ne jamais t'avoir dans mon lit, plutôt que morte, crois-moi... Aller accroche-toi, bas-toi, reprend le dessus.

I : Je ne peux partir... Elle fait partie de moi, comme moi d'elle... Je suis le morceau d'âme qui lui manque lorsqu'elle est morte... Nous attendons toujours dans l'ombre et lorsque cela arrive, nous les choisissons comme il faut, mais sans du sang, elle ne survivra pas, mais moi, je pourrais aller ailleurs, il me suffit de pas grand chose, comme d'un corps endormi, une femme de préférence...

N : Il lui faut du sang, on ne va pas la laisser mourir quand même... Et ça nous laissera plus de temps pour chercher une...

Je me tournais vers Chaton et attrapais Ivy par le cou, la sortant des bras de Nicolae. Elle était molle et j'aurais pu la briser en une seconde. J'approchais mon visage du sien pour parler à cette chose. Chaton, ne t’inquiètes pas il faut que je fasse réagir ce ou ces succubes, donc tu me laisse faire d'accord?

D : Que veux-tu pour la laisser tranquille? Pourquoi elle? Combien êtes-vous dans son corps? Et pourquoi tu dis que tu es une partie de son âme? Que veux-tu en échange de sa vie, de ses souvenirs? Nous pourrions peut-être trouver un arrangement? et si je te trouve une personne de remplacement, la laissera-tu de ton plein gré?

J'avais plaqué son corps contre le mur d'en face assez violemment, la couverture tombée au sol. Je voulais qu'elle nous dise pourquoi? Qu'avait donc Ivy de si particulier pour que le sort s'acharne sur elle?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des explications sont de rigueur   

Des explications sont de rigueur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant