Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un premier contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un premier contact   Sam 10 Déc - 23:14

J'étais parti rapidement, Nicolae sur mes talons, je ne voulais pas la voir pleurer ou lui laisser le temps de le faire d'ailleurs. Je savais que je reviendrais, comment? Je n'en avais aucune idée, mais cela serait avant la fin de la nuit. Je savais où je voulais aller, pas trop loin non plus, mais pas trop près de mes terres. En fait il y avait un seul endroit qui pouvait être considéré comme neutre sur mes propres terres et je l'y emmenais. Arrivé à mi-chemin, je descendais rapidement au sol et l'entendais faire de même.

D : Bien, tu peux aller les chercher, nous nous retrouverons sous le grand chêne, à cinq kilomètres un peu plus au nord, tout près de la falaise. Et lorsque tout sera fini, nous aurons une discussion toi et moi.

Je n'en disais pas plus, mais s'il était intelligent, il saurais de quoi je voulais lui parler et surtout qu'il aurait intérêt à faire attention à ce qu'il comptait faire plus tard. Je savais que l'heure était proche, cela se comptait en minutes plutôt et bien que je n'appréhendais pas leurs décisions, c'était plutôt le fait que je n'aurais peut-être pas assez d'hommes pour me soute"nir dans tout ce qui allais se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1 298 ans et 1m 80
Double Compte: Lena Black et Amy Salem
Dons et espèces: Vol, l'air et ralentir le temps.

MessageSujet: Re: Un premier contact   Sam 10 Déc - 23:29

Nous étions enfin partit, je suivais Drake de près, je ne savais pas trop ou est ce qu'il voulait que je ramène les autres me je verrais bien, c'était sur, au bout d'un moment il descendit et m'indiquait de faire pareil ce que je fis.

D : Bien, tu peux aller les chercher, nous nous retrouverons sous le grand chêne, à cinq kilomètres un peu plus au nord, tout près de la falaise. Et lorsque tout sera fini, nous aurons une discussion toi et moi.

J'hochais la tête pas besoin de lui demander, j'avais déjà compris, enfin j'espérais tout de même que je n'allais pas avoir le droit à un sermon, et ça tombait bien moi aussi j'avais à lui parlé, enfin bon je m’envolais alors vers le domaine de Drake la ou ils y étaient tous il allait falloir que je fasse attention si les autres qui ne sont pas du coté de Drake me repère ils allaient ma faire passer un interrogatoire... Je me faisais alors discret appelant doucement le premier que je vis et en qui j'avais confiance, je lui disais de ramener tout le monde de l'autre coté, je fis pareil encore à deux ou trois autres vampires et sortais rapidement de la les attendant dans un coin sur ou je pourrais leur expliquer et leur dire nous devions rejoindre Drake, ils ne mirent pas longtemps à tous arrivé ils y en avaient même dont je ne savais pas qu'ils étaient de notre coté mais d'autres se portaient garant pour eux tant mieux cela ferait plus de monde, une fois que je mis tout le monde au courant nous partions tous vers l'endroit du rendez vous, nous ne volions pas certain n'avait pas eu le droit au don de vol. Nous arrivions quelques instant plus tard, il y avait comme je l'avais dis plusieurs centaines d'hommes c'était déjà ça et surement quelques uns qui nous serait facile de convaincre mais je n'avais pas voulu les ramener au cas ou il essayerait quelques chose contre Drake ou contre nous tous. Enfin bon nous étions donc tous la, il ne manquait plus que Drake.

Couleur : firebrick

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un premier contact   Dim 11 Déc - 10:20

Cinq kilomètres, cinq... Je les avait parcouru en un instant, sachant pertinemment que je serais arrivés bien avant eux. Je n'étais pas très loin, assez en hauteur, juste pour les voir arriver. Il y en avait tout de même quelques uns qui, je ne l'aurais pas cru serait venu... Mais une bonne poignée, près de trois cents étaient présents, à vue d'oeil. Ils étaient tous arrivés les uns après les autres, une bonne chose, cela se serais vu, c'était certain, mais il valait mieux pour eux que les autres ne se rendent compte de rien, ils risquaient gros, sauf si... Apparemment ils étaient tous là et je me montrai d'un coup, atterrissant juste devant eux tous.

Beaucoup de murmures se firent, beaucoup de révérences aussi et certains je les voyais sceptiques. Cela je pouvait le comprendre, mais ne l'avouerais jamais. Je crois bien que c'était la première fois que cela m'arrivais, pas un mot ne sortis, mais je sentais nos liens se resserrer entre nous tous. Je les sentais, tous dans mes veines, dans mon esprit, je sentais ce fil invisible entre nous qui était plus vivant que jamais. Je les regardais tous un par un, attendant qu'ils soient tous relevés et me mis à parler d'une voix forte.

D : Tout ce que vous avez pu entendre est vrai! Je suis parti pour une femme et je suis revenue avec elle pour ceux qui en valent la peine, donc vous tous ici présent. Tout ce que je vais vous dire ne vous plaira forcément pas, mais c'est bien une métamorphe, l'une des princesses... Et oui, la prophétie est bien réelle, mais c'est à nous tous, tous ensemble de faire qu'elle n'aboutisse pas! Je les regardais tous un par un, voyant sur leurs visages des expressions, je les avait fait douter et leurs masques se fissuraient. Les murmures reprirent de plus belle et je les foudroyais du regard ce qui en fit taire certains, mais pas tous. J'ai appris que Lucianna à fait de vous des esclaves... Comment s'y est-elle prise? Qui peux me le dire? Allez, j'attends vos explications et vos questions, nous sommes là pour cela! Je ne regardais pas Nicolae, mais tous savais maintenant que c'était lui qui m'avait dévoilé tout cela. Je posais mes mains sur mes hanches et attendaient d'en apprendre plus et j'étais curieux de savoir qui allait me poser la première question!

Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un premier contact   Dim 11 Déc - 12:29

J'avais réussi à ramener tout le monde, j'espérais juste qu'on nous avais pas remarqué, nous étions arrivé à l'endroit ou Drake m'avait dit de venir et nous attendions, enfin pas très longtemps car Drake finit par se montré, je souris lorsque j'entendis les murmures des autres, certains faisait la révérence, puis plus un mot, nous attendions tous qu'il parle, même si moi j'avais déjà eu mes réponses, j'espérais juste qu'il arriverait à tous les convaincre car il suffisait d'un seul qui aille mettre Lucianna au courant et nous étions très, très mal.

D : Tout ce que vous avez pu entendre est vrai! Je suis parti pour une femme et je suis revenue avec elle pour ceux qui en valent la peine, donc vous tous ici présent. Tout ce que je vais vous dire ne vous plaira forcément pas, mais c'est bien une métamorphe, l'une des princesses... Et oui, la prophétie est bien réelle, mais c'est à nous tous, tous ensemble de faire qu'elle n'aboutisse pas! Je les regardais un peu tous, les murmures reprirent mais le regard de Drake en firent taire, et d'autre pas c'était la qu'on voyait qu'il avait perdu un peu de son pouvoir sur nous. J'ai appris que Lucianna à fait de vous des esclaves... Comment s'y est-elle prise? Qui peux me le dire? Allez, j'attends vos explications et vos questions, nous sommes là pour cela!

Pour le coup c'était moi qui était foudroyer du regard mais pas par Drake, par certain, mais je m'en fichais pour ma part mon clan était déjà choisis et je n'avais rien à caché à Drake je gardais la tête haute et leur renvoyais leur regards... Je me demandais bien qui allait prendre la parole, j'avais quelques idées, disons qu'il fallait qu'il convainc surtout les plus vieux d'entre nous et le reste suivrait, mais il y en avait pas mal justement.

L : Elle à acheter les autres, en leur promettant mont et merveilles qui bien sur ne verrons jamais le jour mais bon... Elle n'as pas forcément choisi les plus puissant questions force donc les plus vieux, car la plupart son ici, mais elle à pris les meilleurs coté dons, et c'est comme ça qu'elle à réussi son coup.

Je regardais celui qui avait parlé c'était Lestat l'un des plus vieux ce qui ne m'étonnais pas beaucoup par contre je sentais qu'en retour il allait lui en posé des questions mais c'est une autres qui le dévença, elle aussi était remplie de cran, Suzanne... Belle, brune, cheveux long ondulé jusqu'au fesse et qui surtout ne se laissait pas marcher sur les pieds, enfin au lit c'était une autre histoire, mais je ne devais pas pensé à cela maintenant... Cependant c'était peut être l'une des plus capable de comprendre cet amour qu'il pouvait éprouver...

S : Sera t'elle notre reine ? Va t'elle être transformé ? Pourquoi n'est-elle pas ici ?

L : Pourquoi elle, une métamorphe?

Je me disais bien que oui Lestat avait des questions en réserve Suzanne lui avait juste coupé l'herbe sous le pied.

M : Tu compte la tuer ?

Une question que Marcus n'aurait pas posé si il avait vue comment Drake se comportait avec Amy.

A : Tu es amoureux d'une...ennemis?

Arianne attérissait lentement mais surement.

L : Qui te dis que la prophétie sera anéantie?

S : Comment pouvons nous te faire confiance? Qu'est ce qui nous prouve que tu ne repartira pas une fois de plus?

M : Tu viens la bouche en cœur et tu compte nous faire avaler ses sornettes? C'est une mauvaise blague c'est ça?

Les questions fusaient dans tout les sens, la vanne avait été ouverte et j'avais bien cru qu'elle ne serait jamais refermé, puis soudain le silence revint attendant surement qu'il réponde à tout ceci, c'était à peu près les mêmes qui avaient posé les questions mais bien sur eux tous voulaient les réponses et Drake avait intérêt à bien y répondre ça c'était plus que certain.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un premier contact   Dim 11 Déc - 16:33

J'avais dit l'essentiel, je me doutais qu'ils auraient des questions, mais je ne m'attendais pas à cela. Déjà leurs réponses ne me paraissaient pas... Je ne savais pas pourquoi, mais en fait, comment se faisait-il que... Non, je me concentrais sur leurs paroles plus que sur mes pensées.

L : Elle à acheté les autres, en leur promettant mont et merveilles qui bien sur ne verrons jamais le jour mais bon... Elle n'as pas forcément choisi les plus puissants questions force donc les plus vieux, car la plupart sont ici, mais elle à pris les meilleurs coté dons, et c'est comme ça qu'elle à réussi son coup.

Lestat me donna les raisons, j'aurais dû y penser, les plus vieux... Si elle voulait vraiment réussir, elle avait bien fait. Ce dont je ne comprenais pas c'était pourquoi la plupart des plus jeunes étaient plus doté de dons que les plus vieux... Plus mesquins, plus vils et surtout ils étaient presque tous des meurtriers... Je me rendais compte maintenant que oui, je n'aurais pas du, mais qui aurait pu croire que je soit amoureux d'elle?

S : Sera t'elle notre reine ? Va t'elle être transformé ? Pourquoi n'est-elle pas ici ? Demanda Suzanne

L : Pourquoi elle, une métamorphe? Lestat...

M : Tu compte la tuer ? Je fusillais du regard Marcus, non, mais il était devenue malade?

A : Tu es amoureux d'une...ennemi? Je voyais Arianne qui descendait tranquillement, mais son regard était... Perturbant.

L : Qui te dis que la prophétie sera anéantie?

S : Comment pouvons nous te faire confiance? Qu'est ce qui nous prouve que tu ne repartira pas une fois de plus?

M : Tu viens la bouche en cœur et tu compte nous faire avaler ses sornettes? C'est une mauvaise blague c'est ça?

Ils ne s'arrêtaient plus et pour certaines questions, je me devais de réfléchir avant de donner une réponse, mais pour le reste, je savais déjà quoi lui répondre. Une fois que le calme fut enfin revenu, tous avait à peu près les mêmes questions, dans un ordre différent, je me permettais de répondre dans l'ordre qui me plaisais!

D : Non, je ne la tuerais pas et personne ne le fera! Le premier qui la regarde ne serait-ce que de travers, il en subira les conséquences, est-ce bien clair? Alors, oui, je suis amoureux d'elle comme je ne l'ai jamais été et elle est là, enfin je veux dire elle est en Transylvanie et si je ne l'ai pas amené avec moi, c'est tout simplement parce que je ne savais pas du tout votre réaction sachant que oui, c'est une métamorphe... Mais cette guerre était mauvaise, j'ai appris beaucoup de choses en sortant d'ici, d'accord, je suis parti, ne sachant pas quand je reviendrais, mais je ne comptais pas prendre autant de temps. L'histoire est longue, je dois vous l'avouer, j'étais parti récupérer Ivy et je suis tombée sur elle... Oui, elle sera transformé, nous en avons parlés ensemble, je la veux à mes cotés jusqu'à la fin de mes jours. Lorsque vous la verrez, vous comprendrez. Alors cette prophétie... Je suis sur que nous pouvons faire en sorte qu'elle ne se fonde pas, la preuve, nous sommes ensembles et pourtant nous étions voués à être des ennemis à chaque instant de notre vie! Je suis revenu, oui, avec elle et nous avons aussi décidés de nous marier ici, en votre présence, sur mon domaine! C'est pourquoi, je compte sur vous tous pour m'aider à le récupérer, mais il y a autre chose que vous devez savoir...

Je pris mon temps entre chaque phrase, de manière à ce que chacun comprenne mes mots, comprennes qu'elle passais avant eux. Mais l'histoire avec le clan Eltener n'étais pas encore fini.

D : Je dois vous annoncer également qu'elle est convoité par l'un des fils du clan Eltener... D'après ce que j'ai compris, il la veut pour femme et par conséquent, je suis sur son chemin. Je vous avoue que je comprendrais que certains ne soient pas chaud pour rester et non... Vous ne vous battrez pas avec eux, ce sera uniquement entre lui et moi, à armes égales... Je vous laisse le temps de réfléchir, je ne veux pas une réponse aujourd'hui, mais le plus rapidement possible sera le mieux. Si vous désirez la voir, ce sera avec joie, mais vu le ciel qui commence à s'éclaircir, cela ne pourra se faire que se soir, le temps d'aller la prendre et de revenir, vous seriez presque trop près du soleil... en attendant, nous pouvons continuer à discuter, jusqu'à ce que vous vous décidiez, enfin, sauf si votre décision est prise bien entendu!

Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un premier contact   Dim 11 Déc - 18:05

Ils avaient tous poser pas mal de questions ça c'était sur ils en avaient, mais le calme finit par revenir ce qui indiquait que c'était à lui de parlé et de répondre à toutes ses questions pour ma part je restais silencieux, j'avais déjà posé mes questions j'avais eu mes réponses et j'avais même rencontrer Amy, alors je laissais la place aux autres pour ma part je savais ou était la mienne.

D : Non, je ne la tuerais pas et personne ne le fera! Le premier qui la regarde ne serait-ce que de travers, il en subira les conséquences, est-ce bien clair? Alors, oui, je suis amoureux d'elle comme je ne l'ai jamais été et elle est là, enfin je veux dire elle est en Transylvanie et si je ne l'ai pas amené avec moi, c'est tout simplement parce que je ne savais pas du tout votre réaction sachant que oui, c'est une métamorphe... Mais cette guerre était mauvaise, j'ai appris beaucoup de choses en sortant d'ici, d'accord, je suis parti, ne sachant pas quand je reviendrais, mais je ne comptais pas prendre autant de temps. L'histoire est longue, je dois vous l'avouer, j'étais parti récupérer Ivy et je suis tombée sur elle... Oui, elle sera transformé, nous en avons parlés ensemble, je la veux à mes cotés jusqu'à la fin de mes jours. Lorsque vous la verrez, vous comprendrez. Alors cette prophétie... Je suis sur que nous pouvons faire en sorte qu'elle ne se fonde pas, la preuve, nous sommes ensembles et pourtant nous étions voués à être des ennemis à chaque instant de notre vie! Je suis revenu, oui, avec elle et nous avons aussi décidés de nous marier ici, en votre présence, sur mon domaine! C'est pourquoi, je compte sur vous tous pour m'aider à le récupérer, mais il y a autre chose que vous devez savoir...

Encore quelques murmures, des regards, certains étaient plus septiques que d'autres mais je savais qu'elles voix serait plus écouter que d'autres suffisait que les plus influent de nous soit convaincue et tout le reste suivrait d'ailleurs le mieux aurait été de choisir qu'une seule personnes pour parlé mais bon nous avions pas eu le temps, en tout cas il y avait quelque chose que l'on comprenait très bien dans ses paroles, le fait qu'elle passerait avant nous dans n'importe qu'elle condition et ça... Je n'étais pas sur que ça passe...

D : Je dois vous annoncer également qu'elle est convoité par l'un des fils du clan Eltener... D'après ce que j'ai compris, il la veut pour femme et par conséquent, je suis sur son chemin. Je vous avoue que je comprendrais que certains ne soient pas chaud pour rester et non... Vous ne vous battrez pas avec eux, ce sera uniquement entre lui et moi, à armes égales... Je vous laisse le temps de réfléchir, je ne veux pas une réponse aujourd'hui, mais le plus rapidement possible sera le mieux. Si vous désirez la voir, ce sera avec joie, mais vu le ciel qui commence à s'éclaircir, cela ne pourra se faire que se soir, le temps d'aller la prendre et de revenir, vous seriez presque trop près du soleil... en attendant, nous pouvons continuer à discuter, jusqu'à ce que vous vous décidiez, enfin, sauf si votre décision est prise bien entendu!

Cette fois-ci il devait y avoir plus de silence que de murmures chacun réfléchissait à ce qui avait été dit, il était vrai que le clan d'Eltener n'était pas une mince affaire mais il l'avait dit nous n'aurions pas à nous battre mais dans ce cas pourquoi avait-il besoin de nous ? La protéger ? Bon ça je lui avais dis que je pourrais le faire mais il allait pas mettre tout ses hommes à cette tâches la si ?

L : Elterner ?? Mais c'est de la pur folie... Pourquoi devrions-nous t'aider ? Qu'attend tu de nous exactement ?

M : Qu'a t-elle de plus que nous pour que tu la protégé elle et pas nous?

A : C'est vrai ça, on t'aiderais et on aurait rien en échange ? Qu'a t-elle de si particulier?

M : Pourquoi se battre, alors que tu pourrais très bien la leur donner ?

S : Les métamorphes sont des bêtes, comment peux-tu coucher avec, d'ailleurs feras tu comme avec les autres ? La partageras tu ?

Du sirius tout craché, lui contrairement à moi couchait vraiment pour élargir son tableau de chasse et surtout ne se gênait pas pour forcer et même torturer ses partenaires, un vrai malade dans son genre...

L : Tu crois vraiment que nous pourrions la tuer si elle était ici?

A : Et Ivy ? Comment va t-elle ? Revient-elle ? Pourquoi ne pas l'avoir ramener avant de tomber amoureux de cette métamorphe ?

Humm Ivy, la pauvre était perdu, allait-il leur dire la vérité sachant que moi je la savais et que je pourrais très bien la leur révéler si je le voulais ? J'avais hâte de le savoir.

M : L'a tu punis ?

S : Tu na pas répondu au fait qu'elle sera notre reine... Et pourquoi le Clan Eltener la considère comme sa femme?

Suzanne ne perd jamais le nord quand elle pose une question elle obtient toujours les réponses il devrait le savoir pourtant ou alors ce n'était qu'un simple oubli ? Il faut dire que les questions fusaient dans tout les sens.

L : Pourquoi es-tu revenu? Comment as-tu fait pour s'en sortir de ta possession démoniaque?

M : Mais est-ce que la prophétie existe réellement? D'ailleurs elle parle de deux sœurs, ou est la deuxième?

Le silence revint enfin j'espérais qu'il avait retenu toute les questions le pauvre, je ne disais toujours rien me contentant de regarder autour de moi voyant qui restait septique et qui commençait être de son coté mais à mon avis il n'aurait pas de réponse se soir...

S : Est ce que nous pourrions la voir la nuit prochaine ? Nous te donnerions notre réponse à ce moment la, est ce que cela te vas ?

Je regardais Suzanne, ses questions étaient toujours différentes de celle des autres elle avait moins d'animosité je trouvais, elle était comme moi sur certains cotés elle cherchait juste à comprendre...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un premier contact   Dim 11 Déc - 19:17

Je leur donnais mes réponses, qu'elles plaisent ou non, je n'étais pas là pour faire du baby sitting! Je les voyais se regarder tous, se poser diverses questions, je me doutais bien que d'autres allaient arriver, s'ils n'y en avait pas, c'est là que je me serait dit que c'était mort. Mais bon c'était presque toujours les mêmes qui osaient poser leurs questions, je ne pouvais pas tous les manger non plus. Je me doutais bien que le clan Eltener était tout ce qui pouvait les faire changer d'avis dans la seconde qui suivait, ils étaient bien moins nombreux que nous tous ici, mais ils étaient bien plus puissants, bien trop puissants, je n'étaient même pas sur de pouvoir le battre à la loyale, mais cela viendrais bien après.

L : Elterner ?? Mais c'est de la pur folie... Pourquoi devrions-nous t'aider ? Qu'attend tu de nous exactement ?

M : Qu'a t-elle de plus que nous pour que tu la protégé elle et pas nous?

A : C'est vrai ça, on t'aiderais et on aurait rien en échange ? Qu'a t-elle de si particulier?

M : Pourquoi se battre, alors que tu pourrais très bien la leur donner ?

S : Les métamorphes sont des bêtes, comment peux-tu coucher avec, d'ailleurs feras tu comme avec les autres ? La partageras tu ?

Je me mis à gronder en l'entendant parler ainsi, j'allais mettre le holà net!

D : Lestat, si vous voulez m'aider, c'est parce que vous le voudrez, je ne vous forcerez en rien, mais la chose que je vous demanderais, à ceux qui le veulent d'une de surveiller Ch... Amy, c'est son prénom, mais aussi de surveiller que le domaine ne leur tombe pas entre les mains, car je ne suis probablement pas assez fort pour le tuer. Alors oui, ils vous faudra la protéger, comme si c'était moi, mais également le domaine. Pour ce qui est de quoi en échange? Dites-moi ce que vous voulez, je n'ai jamais été contre une discussion du moment qu'elle ne soit pas stérile! Et oui, Marcus, je compte me battre pour la garder et ne pas la leur donner. Vous les connaissez aussi bien que moi, voire mieux pour la plupart et vous savez très bien qu'elle n'y survivrez pas. Imaginez-vous leur laissez celui ou celle que vous aimé dans leur bras? Que feriez-vous? Et non, enfin, si elle se transforme, mais elle est différente, je ne sais pas comment vous l'expliquer, je sais que c'est elle, c'est tout.

J'essayais de répondre rapidement à leurs questions, d'une part à cause du soleil, mais aussi parce que si certains se rendaient compte qu'autans étaient partis, ils risquaient gros.

L : Tu crois vraiment que nous pourrions la tuer si elle était ici?

A : Et Ivy ? Comment va t-elle ? Revient-elle ? Pourquoi ne pas l'avoir ramener avant de tomber amoureux de cette métamorphe ?

D : Oui, car j'étais comme vous à une époque et je ne conteste pas que ma confiance est devenue très limité depuis quelques temps. Quand à Ivy... Arianne, je suis désolée, mais Ivy n'est plus celle que vous avez tous connu, de plus en arrivant ici, elle était venu pour vous tuer, enfin je crois qu'elle voulait se venger, je ne l'ai sut que trop tard... Lazare est passé avant... Elle, je ne sais pas trop comment cela c'est produit, mais elle a perdu la mémoire...

Je préférais ne rien dire de plus, tant que je ne saurais pas ce qui se passe pour elle, mais je savais qu'elle ne faisait plus parti de... Non, il valait mieux ne penser à rien, certains pouvait entendre mes pensées. J'avais fermé depuis un moment mes pensées, mais on ne savais jamais, Ivy était un autre problème à résoudre en temps et en heure.

M : L'a tu punis ?

S : Tu na pas répondu au fait qu'elle sera notre reine... Et pourquoi le Clan Eltener la considère comme sa femme?

D : Non, je ne l'ai pas puni, je pense qu'elle à déjà bien assez souffert, n'est-ce pas? Je les regardais, je savais que j'avais eut un démon en moi, mais je n'étais pas seul en cause et elle avait largement payé pour tout! Oui, Suzanne, elle sera votre reine, et ce fils la veut pour femme et il pense qu'il en a tous les droits. Lorsqu'elle à eut 4 ans, ils l'ont enlevés et pour lui, c'était déjà acquis, donc forcément je ne sais pas ce qu'il a pu lui faire, en tout cas sexuellement rien, j'étais son premier et le suis toujours, mais ce que je veux dire c'est qu'il a peut-être créer un lien entre eux sans qu'elle ne le sache.

L : Pourquoi es-tu revenu? Comment as-tu fait pour s'en sortir de ta possession démoniaque?

M : Mais est-ce que la prophétie existe réellement? D'ailleurs elle parle de deux sœurs, ou est la deuxième?

D : Je suis revenu parce que c'est MON Domaine, que cela plaise ou non, mais j'ai assez travaillé pour le garder et ce n'est surement pas cette trainée qui va me le prendre ainsi. D'ailleurs, elle aurait comme qui dirait des vues sur moi? Je pense que là, elle peut se fourrer se qu'elle veut dans le c*l, mais ce ne sera pas moi! Enfin, pour répondre à vos questions, elle, ainsi que son frère et un ami à eux m'ont aidé, par un rituel, ainsi que son sang d'ailleurs... Quand à sa sœur, elle n'est pas ici, mais elle viendra pour notre mariage, je pense. Par contre ce qui serait bien, cela serait que vous n'ayez pas envie de les bouffer... Et pour la prophétie, je n'en sais pas plus que vous, j'ai déjà commencé à rechercher, mais elles sont dur à comprendre, mais je ne désespère pas de la trouver en totalité!

Je faisais en sorte de répondre au mieux, mais je ne comptais pas faire de courbettes, cela c'était clair, mais qu'ils n'oublie pas non plus que j'étais le seul à rester en plein soleil et par conséquent, quiconque s'amusait à vouloir me tromper se ferais brûler littéralement!

S : Est ce que nous pourrions la voir la nuit prochaine ? Nous te donnerions notre réponse à ce moment la, est ce que cela te vas ?

D : Bien sur comme je vous l'ai dis, vous n'êtes pas obligé de me donner une réponse maintenant. dans ce cas, nous nous retrouverons ce soir, ici, plus tôt et évitez de sortir d'un coup, déjà là, j'ai des doutes sur le fait que vous soyez tous parti...

Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un premier contact   Dim 11 Déc - 20:23

C'était un vrai interrogatoire même moi je n'avais pas poser autant de question, le pauvre, enfin la remarque de Marcus m'avait déranger, à l'époque ou nous mélangions avec les métamorphe j'avais moi aussi fricoté avec eux, et les considérer comme des bêtes... Et nous nous étions quoi alors ?

D : Lestat, si vous voulez m'aider, c'est parce que vous le voudrez, je ne vous forcerez en rien, mais la chose que je vous demanderais, à ceux qui le veulent d'une de surveiller Ch... Amy, c'est son prénom, mais aussi de surveiller que le domaine ne leur tombe pas entre les mains, car je ne suis probablement pas assez fort pour le tuer. Alors oui, ils vous faudra la protéger, comme si c'était moi, mais également le domaine. Pour ce qui est de quoi en échange? Dites-moi ce que vous voulez, je n'ai jamais été contre une discussion du moment qu'elle ne soit pas stérile! Et oui, Marcus, je compte me battre pour la garder et ne pas la leur donner. Vous les connaissez aussi bien que moi, voire mieux pour la plupart et vous savez très bien qu'elle n'y survivrez pas. Imaginez-vous leur laissez celui ou celle que vous aimé dans leur bras? Que feriez-vous? Et non, enfin, si elle se transforme, mais elle est différente, je ne sais pas comment vous l'expliquer, je sais que c'est elle, c'est tout.

Pour ma part non je ne pouvais pas comprendre je n'avais jamais aimer personne, l'amour n'était surement pas pour moi, mais bon il avait ma loyauté et si ce qu'il voulait c'était qu'on la protège alors pour moi c'était d'accord mais bon pour les autres c'était une autres histoire.

D : Oui, car j'étais comme vous à une époque et je ne conteste pas que ma confiance est devenue très limité depuis quelques temps. Quand à Ivy... Arianne, je suis désolée, mais Ivy n'est plus celle que vous avez tous connu, de plus en arrivant ici, elle était venu pour vous tuer, enfin je crois qu'elle voulait se venger, je ne l'ai sut que trop tard... Lazare est passé avant... Elle, je ne sais pas trop comment cela c'est produit, mais elle a perdu la mémoire...

Limité ? Ouais le mot était faible, nous étions tout de même ses enfants et par moments il nous traitais comme pas grand chose ? Pourtant si nous étions ici, c'était qu'on lui restait fidèle non ? Bon à peu près ils restaient leur réponses mais ils étaient près à lui laisser une nouvelle chance et leur dire qu'il n'hésiterait pas à les tuer pour un seul mauvais regard c'était... Enfin bon on était reduit en exclavage avec Lucianna nous avions pas envie que sa continu...

M : C'est toi qui nous lâche et c'est toi qui n'as plus confiance en nous ?

S : Si nous t'aidons, nous récupérons ta confiance ?

Suzanne commençait déjà les négociation, mais oui ça question n'était pas bête car si après tout nous l'aidions et qu'à la fin il n'a toujours pas confiance, cela ne servait pas à grand chose...

D : Non, je ne l'ai pas puni, je pense qu'elle à déjà bien assez souffert, n'est-ce pas? Oui, Suzanne, elle sera votre reine, et ce fils la veut pour femme et il pense qu'il en a tous les droits. Lorsqu'elle à eut 4 ans, ils l'ont enlevés et pour lui, c'était déjà acquis, donc forcément je ne sais pas ce qu'il a pu lui faire, en tout cas sexuellement rien, j'étais son premier et le suis toujours, mais ce que je veux dire c'est qu'il a peut-être créer un lien entre eux sans qu'elle ne le sache.

Oui elle avait souffert mais il était dur en les regardant tous ainsi la plupart d'entre nous n'avait pas touché à Ivy...Ils avaient déjà été assez sur sa peau la pauvre... Eltener avait déjà enlever Amy ?

N : Comment à t-elle réussi à s'enfuir d'entre leur griffes ? Enfin je veux dire c'est presque impossible... Et elle n'avait que quatre ans...

Oui elle n'avait pas pu s'enfuir d'elle même j'étais très curieux de savoir, mais en tout cas je voyais très bien le tableau et trouvait cela ignoble si il l'avait gardé, elle aurait du écarter les jambes très tôt et serait juste la pour faire belle...

D : Je suis revenu parce que c'est MON Domaine, que cela plaise ou non, mais j'ai assez travaillé pour le garder et ce n'est surement pas cette trainée qui va me le prendre ainsi. D'ailleurs, elle aurait comme qui dirait des vues sur moi? Je pense que là, elle peut se fourrer se qu'elle veut dans le c*l, mais ce ne sera pas moi! Enfin, pour répondre à vos questions, elle, ainsi que son frère et un ami à eux m'ont aidé, par un rituel, ainsi que son sang d'ailleurs... Quand à sa sœur, elle n'est pas ici, mais elle viendra pour notre mariage, je pense. Par contre ce qui serait bien, cela serait que vous n'ayez pas envie de les bouffer... Et pour la prophétie, je n'en sais pas plus que vous, j'ai déjà commencé à rechercher, mais elles sont dur à comprendre, mais je ne désespère pas de la trouver en totalité!

Certains souriaient à ses paroles oui concernant Lucianna nous étions tous d'accord nous la voulions morte ou pire la torturé humm je me voyais déjà lui faire subir mille et une torture, je ne torturais pas les femmes mais celle-ci elle le méritait largement, d'autre sourires lorsqu'il parla de ne pas avoir envie de les bouffer la pour le coup personne ne pouvait savoir si ils en auraient envie ou non, les odeurs étaient plus forte pour certain que d'autre...

D : Bien sur comme je vous l'ai dis, vous n'êtes pas obligé de me donner une réponse maintenant. dans ce cas, nous nous retrouverons ce soir, ici, plus tôt et évitez de sortir d'un coup, déjà là, j'ai des doutes sur le fait que vous soyez tous parti...

Oui il n'avait pas tort il allait falloir qu'ils rentrent , bon ça c'était plutôt bien passer pour un premier soir, je me demandais leur réaction lorsqu'ils allaient la voir. Je les vis tous à peu près hocher la tête, bon et bien nous étions tous d'accord pour demain c'était déjà cela.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un premier contact   Dim 11 Déc - 21:27

Je répondais comme je pouvais à toutes les questions, essayant de ne pas en oublier une, mais apparemment, j'avais fait un impair au niveau de leur reine... Bon, en même temps, je me disait que ce n'était que des titres... Mais comment pouvais-je avoir confiance en eux, lorsque l'on voyais comment tous les autres c'étaient comportés... Ivy, elle avait eut beaucoup moins de chance que nous tous réunis et je me demandais si elle allais en avoir un jour. Je savais que Arianne l'aimais bien, mais elle ne reviendrais probablement jamais parmi nous.

M : C'est toi qui nous lâche et c'est toi qui n'as plus confiance en nous ?

S : Si nous t'aidons, nous récupérons ta confiance ?

D : Marcus, voit où sont mes autres enfants et dit moi si je dois vraiment faire confiance à tous? Non, la réponse est non, ce sont les actes qui me montreront votre confiance, mais aussi la mienne. Et au départ je ne vous ais pas lachés, je suis parti récupéré Ivy, mais les choses ont tournés différemment.

Non, je n'avais pas puni Ivy, même si j'en avais eut l'occasion à maintes reprises et lorsque je l'avais retrouvé, j'étais tombé sur un petit bout de blonde et ses grands yeux bleus m'avaient fait quelque chose. Je leur parlais de Chaton, enlevé par ces monstres...

N : Comment à t-elle réussi à s'enfuir d'entre leur griffes ? Enfin je veux dire c'est presque impossible... Et elle n'avait que quatre ans...

D : Je vais t'avouer que je n'ai pas eut le temps de demander à Ray et maintenant, je ne sais pas trop où il est parti, donc... Je ne suis même pas sure qu'elle s'en rappelle, apparemment le père de l'un de leurs amis communs, lui à bloqué la mémoire, pour éviter qu'elle ne revoit toutes les horreurs qui ont pu se produire...

Vint le moment où je parlais de cette sal*pe, mais aussi de la sœur de Chaton, mais je ne disais pas où elle se trouvait, ni même où comment elle s'appelait, moins ils en sauraient pour le moment, mieux cela ira. Apparemment plus aucune questions ne venaient et je sentais l'aube qui arrivait.

D : Il vaut mieux pour vous tous de rentrer, on se voit ce soir dans ce cas-là. Nicolae, n'oublie pas, je dois te parler.

J'attendais qu'ils partent tous et ensuite, nous pourrons rentrer, je ne comptais pas le laisser là-bas, pas après tout cela, il risquais gros s'ils ne voulaient pas être de mon coté et de plus j'avais des choses à lui dire.

Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un premier contact   Dim 11 Déc - 21:41

D : Marcus, voit où sont mes autres enfants et dit moi si je dois vraiment faire confiance à tous? Non, la réponse est non, ce sont les actes qui me montreront votre confiance, mais aussi la mienne. Et au départ je ne vous ais pas lachés, je suis parti récupéré Ivy, mais les choses ont tournés différemment.

Oui il n'avait pas tort mais en même temps nous ne parlions pas des autres mais de tout ceux qui étaient ici... Mais bon oui nous montreront notre confiance et il montrerait la sienne il fallait que cela vienne dans les deux sens. Il parlait du fait qu'Amy avait été enlevé à l'âge de quatre ans par le clan d'Eltener et je ne comprenais pas comment elle avait pu en réchapper non ce n'était pas possible...

D : Je vais t'avouer que je n'ai pas eut le temps de demander à Ray et maintenant, je ne sais pas trop où il est parti, donc... Je ne suis même pas sure qu'elle s'en rappelle, apparemment le père de l'un de leurs amis communs, lui à bloqué la mémoire, pour éviter qu'elle ne revoit toutes les horreurs qui ont pu se produire...

Humm Ray... Ivy m'en avait parlé mais je ne comprenais pas ce qu'il venait faire la dedans...Enfin bon donc elle s'en souvenait plus ? Il en était pas sur il ferait mieux de lui posé la question à moins que ça aussi c'était des choses qu'il ne fallait pas lui en parlé ? Nous parlions aussi de lucianna et sur elle nous étions tous d'accord, puis plus le temps passait et moins il y avait de questions, nous décidions donc de nous retrouver demain avec Amy cette fois.

D : Il vaut mieux pour vous tous de rentrer, on se voit ce soir dans ce cas-là. Nicolae, n'oublie pas, je dois te parler.

J'hochais la tête et regardais les autres s'en aller certain faisait une référence et une fois qu'il n'y avait plus personne je m'approchais de Drake, j'avais une petite idée de ce qu'il voulait me parlé mais n'était pas sur à cent pour cent non plus.

N : Je t'écoute.

Je le regardais dans les yeux, attendant de savoir ce qui était si important, j'humais l'air espérant qu'il me reste du temps pour me nourrir et puis me trouver une petite demoiselle pour un petit moment...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un premier contact   Lun 12 Déc - 9:41

Je ne voyais pas comment leur faire tous confiance, mais là, déjà d’être venus et surtout qu’aucun n’est eut la présence d’esprit de vouloir me tuer me disais une chose : j’avais encore l’espoir de les récupérer. Ils s’en allaient tous, plus ou moins vite et certains hésitaient à me parler, mais finalement, ils partirent tous, tous sauf Nicolae. Lui, je devais savoir pourquoi je l’avais retrouvé avec Ivy et surtout, vu qu’elle ne m’appartenait plus, il fallait vraiment qu’il fasse attention à lui… Elle ne faisait plus partie de notre famille, malheureusement. Je ne lui avais rien pardonné, mais elle était douée… Sauf que maintenant, elle était tel un nouveau-né, il lui faudrait réapprendre le tout et c’était à son nouveau « maitre » de s’en occuper… D’ailleurs comment se faisait-il qu’elle soit seule ? Où était passée Caterina ? Je l’aurais senti s’il y avait du sang, autre que quelques gouttes, donc elle n’était pas morte, mais et les autres ? Sally et Léna ? Si cela se trouve, les deux dernières étaient en train de s’amuser toutes les deux… Je ne voulais pas éterniser la conversation que nous aurions, mais nous devions voir ce qu’il fallait lui dire ou non et j’avais l’appréhension qu’il n’ait déjà trop parlé.

N : Je t'écoute.

Je le vis humer l’air, qu’il ne s’inquiètes pas nous seront bientôt rentrés, car je ne comptais pas le lâcher de sitôt.

D : Deux choses, la première, je ne te laisse pas rentrer avec eux, s’ils ne sont pas de mon coté, tu risque un peu trop ta vie là-dedans ! La deuxième, c’est à propos d’Ivy… J’aimerais savoir pourquoi tu été avec elle et surtout que lui a tu raconté ?

Mon ton était plus sec sur la fin, je ne pouvais pas me permettre qu’il lui dise des choses qui la feraient devenir probablement folle, surtout si… Il me regardait dans les yeux et je faisais de même. J’étais plus grand que lui de quelques centimètres et le surplombais quelque peu. J’avais croisé les bras sur mon torse, me demandant si, par hasard il la cherchait toujours pour l’avoir dans son lit. Je rirais bien, car j’avais bien senti que Caterina lui était très attaché, sauf que du coté d’Ivy, je ne pouvais rien dire, je ne l’avais pas vu assez depuis son réveil, je n’avais eut que les mots de Chaton et à part le fait qu’elle est perdue sa mémoire, je n’en savais pas plus. Mais pourquoi était-elle venue seule ? Maintenant j’avais perdu réellement ma meilleure tueuse, mais de plus elle appartenait à quelqu’un d’autre dont je ne savais strictement rien, à part l’adoration qu’elle lui portait. Cela se voyait dans les gestes qu’elle avait eut envers son corps lorsqu’elles étaient dans la forêt.

Spoiler:

Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un premier contact   Lun 12 Déc - 11:55

Drake voulait me parlé et une foi que tout le monde fut parti, je m'étais rapproché je pouvais la non ? Il n'avait pas amy dans les bras donc il n'allait pas s'inquiéter de si j'allais lui faire ou non du mal, même si pour moi j'avais prouver que je n'en ferais pas... Je le regardais donc dans les yeux et attendais de savoir ce qu'il voulait savoir.

D : Deux choses, la première, je ne te laisse pas rentrer avec eux, s’ils ne sont pas de mon coté, tu risque un peu trop ta vie là-dedans ! La deuxième, c’est à propos d’Ivy… J’aimerais savoir pourquoi tu été avec elle et surtout que lui a tu raconté ?

Il me regardait aussi dans les yeux il était plus grand que moi et je souriais à ses phrases, humm s'inquièterait-il pour moi maintenant ? Pourtant j'aurais cru comprendre que je n'étais plus le cadet de ses soucis... Enfin bon pour ce qui était de rentré avec lui, oui il valait mieux et surtout j'avais promis à Ivy que je serrais la. Pour la deuxième je réfléchissais un peu plus.

N : T'inquièterais-tu pour elle maintenant ? Non parce que j'avais pas l'impression que se soit le cas en la découvrant totalement amnésique... Pourquoi la garde-tu ainsi ?

Ma voix était normale, je n'avais pas pris de ton d'ironie, je n'étais pas fou non plus, je cherchais seulement à comprendre.

N : Je... Lui est raconté pas mal de chose, de toute façon elle était en train d'en deviner la moitié, donc d'une qu'elle est un vampire et tout ce qui va avec, et sinon je lui est simplement raconter des souvenirs qu'on à en commun, elle m'a posé des questions je lui est répondu... Et j'étais avec elle, parce que je suis tombé sur elle, sur le toit de la maison et j'ai donc été la voir c'est tout. Je sais ce que tu te dis, que je la voudrais bien dans mon lit, ça oui je ne m'en suis jamais caché, sauf que j'en suis pas au point de profité d'elle non plus...

Je n'abusais pas des femmes et ça il devrait tout de même le savoir, je n'étais pas l'un de ces fous comme lazare...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un premier contact   Lun 12 Déc - 13:42

Je venais de lui demander des explications, mais aussi un conseil, il n’était pas question qu’il retourne là-bas tant que je ne savais pas ce qui se passait. J’aurais pu l’y envoyer en éclaireur, mais je n’étais pas fou au point de l’envoyer à une mort presque certaine. Quand à Ivy… Sachant qu’il lui tournait autour, je m’avouais que je n’aimais pas cela, il pouvait en faire ce qu’il voulait, vu l’état dans lequel elle était. Je le voyais sourire et fronçais mentalement le front, pourquoi souriait-il ?

N : T'inquièterais-tu pour elle maintenant ? Non parce que je n’avais pas l'impression que se soit le cas en la découvrant totalement amnésique... Pourquoi la gardes-tu ainsi ?

Il avait beau prendre un air innocent, je n’aimais pas ses questions, je lui en posais, c’était à lui de me répondre, pas à moi de lui expliquer. Il ne comprenait pas, il ne pouvait pas savoir ce que c’était que de la voir ainsi et que c’était pour cela que je ne m’en approchais pas. Elle si vive, si énergique, elle était devenue… Elle était à quelqu’un d’autre et à moins de la tuer une fois de plus pour la reprendre, mais je n’étais même pas sur que là, déjà elle soit complète… Déjà je ne savais même pas si elle avait encore ses dons, si elle pouvait s’en servir… Si elle était toujours elle-même, si… Beaucoup trop de questions qui me tourmentaient et dont je ne savais pas si je voulais vraiment les réponses.

N : Je... Lui est raconté pas mal de chose, de toute façon elle était en train d'en deviner la moitié, donc d'une qu'elle est un vampire et tout ce qui va avec, et sinon je lui ais simplement racontés des souvenirs qu'on à en commun, elle m'a posé des questions je lui ais répondu... Et j'étais avec elle, parce que je suis tombé sur elle, sur le toit de la maison et j'ai donc été la voir c'est tout. Je sais ce que tu te dis, que je la voudrais bien dans mon lit, ça oui je ne m'en suis jamais caché, sauf que j'en suis pas au point de profiter d'elle non plus...

Je savais qu’il ne profiterait pas d’elle, il n’était pas comme certains qui n’étaient pas venu d’ailleurs… Même les morts nous hantaient, je pensais à Rico et sa bande qui avait été détruits à Dark city… Ils avaient réussis à embaucher une amazone avec eux d’ailleurs… Cela méritait réflexions, mais pour plus tard. Je sentis comme un rayon de soleil dans le dos, non ce n’étais pas possible, pas déjà ? Je me retournais et… Rien ! Aurais-je des hallucinations maintenant ? Dans tous les cas, il n’allait pas tarder.

D : Ecoutes, on avance et je t’explique, le soleil arrive. Je me projetais dans le ciel et attendais qu’il fasse de même, puis nous volions. Ivy… Oui, elle à perdu la mémoire... Lorsqu’elle c’est battu avec Lazare, d’après ce que j’ai compris, les filles sont arrivées, mais un peu trop tard… Ce que j’en ai vu, c’est que Lazare avait réussi à lui infiltrer de l’argent dans le corps… La suite, je l’imagine très bien, je pense que c’est Léna qui à tué Lazare, de ce que j’en ai vu, cela ne peut être qu’elle pour couper sa qu*ue… Quand à Ivy, elle… J’avais du mal à le dire à haute voix, mais il le fallait, rien que pour ma propre santé mentale ! Elle a changé de créateur… Je pense que non, je le sais, c’est Caterina qui l’a vidé de son sang, mais elle à été trop loin, elle a aspiré l’argent, le sang, tout… Elle à tout pris en elle et ensuite, elle à redonné son propre sang à Ivy… Lorsque je suis arrivé, j’ai cru que… Ivy était vraiment morte, tu l’aurais vu… Elle était ouverte de partout, les yeux grands ouverts, il n’y avait plus rien. J’ai tenté de retrouvé le lien qui est créer entre un créateur et son enfant, mais le fil est brisé. C’est là que j’ai cru qu’elle était morte… Il n’y avait plus rien… C’est juste lorsque j’ai vu ses plaies se refermer petit à petit que je n’ai pas compris et ensuite, j’ai eut l’explication… Elle ne m’appartient plus, elle ne fait plus partie de cette famille dorénavant. C’est à Caterina de s’en occuper et d’ailleurs, je me demande bien où elle est ! Ivy ne devrait pas se trouver seule, qui sait ce qui pourrait lui passer par la tête ? De plus si elle apprend de cette manière qu’elle est un vampire, elle ne voudra peut-être pas vivre ainsi. Tu ne te rappelles pas comment… ? non, c’est vrai j’avais dû la séquestrer un moment avant qu’elle ne sorte, car elle voulais voir le soleil, je m’en rappelle maintenant. Où l’as-tu laissé ? Est-ce que au moins tu l’as vu se nourrir ? Parce que sinon, là où elle était, elle pourrait très bien se nourrir de… J’émis un grognement de frustration, faite qu’elle se soit nourrit, sinon Chaton allais en faire ses frais !
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un premier contact   Lun 12 Déc - 20:36

Le soleil n'allait pas tardé mais bon il voulait discuté, Il avait l'air de ne pas beaucoup se préoccupé d'ivy alors qu'elle était son enfant je ne comprenais pas alors pourquoi il s'inquiétait... Et donc je lui posais moi même des questions, bien sur je comptais répondre aux siennes, je savais tout de même à qui j'avais à faire.

D : Ecoutes, on avance et je t’explique, le soleil arrive. Il se mit à voler et je fis de même bon et bien tant pis je ne pourrais pas me nourrir ou même autre chose, non d'ailleurs je sentais que le timming était assez serrer, mais bon nous étions rapide. Ivy… Oui, elle à perdu la mémoire... Lorsqu’elle c’est battu avec Lazare, d’après ce que j’ai compris, les filles sont arrivées, mais un peu trop tard… Ce que j’en ai vu, c’est que Lazare avait réussi à lui infiltrer de l’argent dans le corps… La suite, je l’imagine très bien, je pense que c’est Léna qui à tué Lazare, de ce que j’en ai vu, cela ne peut être qu’elle pour couper sa qu*ue… Quand à Ivy, elle… Elle a changé de créateur… Je pense que non, je le sais, c’est Caterina qui l’a vidé de son sang, mais elle à été trop loin, elle a aspiré l’argent, le sang, tout… Elle à tout pris en elle et ensuite, elle à redonné son propre sang à Ivy… Lorsque je suis arrivé, j’ai cru que… Ivy était vraiment morte, tu l’aurais vu… Elle était ouverte de partout, les yeux grands ouverts, il n’y avait plus rien. J’ai tenté de retrouvé le lien qui est créer entre un créateur et son enfant, mais le fil est brisé. C’est là que j’ai cru qu’elle était morte… Il n’y avait plus rien… C’est juste lorsque j’ai vu ses plaies se refermer petit à petit que je n’ai pas compris et ensuite, j’ai eut l’explication… Elle ne m’appartient plus, elle ne fait plus partie de cette famille dorénavant. C’est à Caterina de s’en occuper et d’ailleurs, je me demande bien où elle est ! Ivy ne devrait pas se trouver seule, qui sait ce qui pourrait lui passer par la tête ? De plus si elle apprend de cette manière qu’elle est un vampire, elle ne voudra peut-être pas vivre ainsi. Tu ne te rappelles pas comment… ? non, c’est vrai j’avais dû la séquestrer un moment avant qu’elle ne sorte, car elle voulais voir le soleil, je m’en rappelle maintenant. Où l’as-tu laissé ? Est-ce que au moins tu l’as vu se nourrir ? Parce que sinon, là où elle était, elle pourrait très bien se nourrir de…

Je l'avais écouter sans rien dire et comprenais beaucoup mieux... Si elle avait changé de créateur ce n'était plus à lui de s'en occupé... Mais que faisait sa créatrice alors ? C'était la première fois que j'entendais une histoire pareil je ne pensais pas que c'était possible ... Je ne savais pas qui était Lena mais si elle avait tuer Lazare elle était doué et elle lui avait coupé la qu*ue et beh elle avait de l'humour, elle allait me plaire... Je lui aurais bien demander ou est ce que je pouvais la trouvé mais ce n'était pas le moment et puis j'avais promis à Ivy de venir à l'aube même si ce n'était pas vraiment une promesse pour moi c'était tout comme. Lorsqu'il me parla de ou je l'avais laisser je ne m'inquiétais pas trop par contre quand il parla de se nourrir je comprenais trop bien ce qu'il avait en tête et donc je n'étais pas surpris en l'entendant grogner.

N : Je l'ai laisser dehors, mais je lui est dit que je revenais, elle voulait encore parlé, donc elle ne fera rien de stupide et m'attendra, par contre pour ce qui est de la nourriture... Elle avait l'air juste de réaliser que c'était de sang dont elle avait besoin donc non, je crois qu'elle ne sait pas nourri...

J'accélérais de toute façon je savais qu'il allait vouloir aussi vite que possible pour savoir si Amy allait bien, et moi je sentais que j'allais finir griller si cela continuait j'espérais qu'Ivy soit bien à l'abri et ne veuille pas voir le soleil se lever sinon ça ne serait pas bon.

N : Je suis désoler pour mes questions... Je comprend mieux, mais tout de même je me demande bien ce que fait celle qui est censé s'en occupé... On ne laisse pas son "enfant" se balader comme ça sans qu'elle ne sache même pas ce qu'elle est...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un premier contact   Lun 12 Déc - 20:54

Je lui donnais tous les détails que je pouvais sur ce qui c'était passé, mais elle ne m'appartenait plus et cela, j'avais du mal à l'accepter. Je me demandais même si je n'allais pas la re-transformer, mais est-ce que cela ne l'affecterais pas plus? En tout cas, nous avancions rapidement et je sentais qu'il était en train de se lever.

N : Je l'ai laisser dehors, mais je lui est dit que je revenais, elle voulait encore parlé, donc elle ne fera rien de stupide et m'attendra, par contre pour ce qui est de la nourriture... Elle avait l'air juste de réaliser que c'était de sang dont elle avait besoin donc non, je crois qu'elle ne c'est pas nourri...

Pas bon tout cela, pas bon du tout, je voyais déjà la lueur orange, nous avions pris trop de temps à discuter avant de partir et maintenant, il risquais d'en payer les pots cassés. Mais savoir qu'elle ne c'était pas nourri, alors là, j'allais de plus en plus vite. Je pouvais faire en sorte que l'on ne me voit pas, c'était certain, mais la chance que Nicolae avait c'était qu'il était vieux et donc rapide.

N : Je suis désolé pour mes questions... Je comprend mieux, mais tout de même je me demande bien ce que fait celle qui est censé s'en occupé... On ne laisse pas son "enfant" se balader comme ça sans qu'elle ne sache même pas ce qu'elle est...

D : Écoutes, on en parle après, tu va prendre feu si tu n’accélère pas, donc bouge tes fesses!

Pas la peine de regarder derrière moi, je commençais à sentir les rayons, mais en même temps, je voyais la demeure de Doris. J'attrapais Nicolae et me collais derrière lui, le poussant plus vite. Je nous faisais atterrir dans le jardin et eut une surprise digne de ce nom, les filles dormais ensemble, sur l'un des transat, un arbre les couvrant.

D : Prend Ivy et rentre immédiatement, je vous suis. Maintenant!

Il fallait faire vite, Ivy et lui allait cramer sur place, d'ailleurs, les cheveux d'Ivy commençaient à prendre feu. P*tin, mais où était Caterina?

Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un premier contact   Lun 12 Déc - 21:08

Il fallait qu'on se dépêche ça ne sentais mauvais, très mauvais oui j'allais finir grillé si cela continuait, j'avais à Drake qu'Ivy n'avait pas du se nourrir ce qui nous fit nous dépêcher encore plus, je m'excusais aussi, j'avais manqué un peu de tact mais bon ça c'était la plupart des vampires, mais bon tout de même... moi-même je ne me voyais pas perdre l'un de mes "enfants"...

D : Écoutes, on en parle après, tu va prendre feu si tu n’accélère pas, donc bouge tes fesses!

J'allais aussi vite que je pouvais, tant pis si je grillais un peu je voyais le manoir pas loin il me faudrait juste du sang arrivé la-bas ce qui serrait un peu plus dur à trouver mais bon, puis je le vis venir derrière moi et me pousser encore plus, nous arrivions dans le jardin, et je voyais les filles qui dormaient dans le transat, humm il avait sans doute raison peut être que cette Amy était spécial... Je savais qu'Ivy ne voulait pas rester seule et au moins elle ne l'avait pas été.

D : Prend Ivy et rentre immédiatement, je vous suis. Maintenant!

Je ne cherchais pas plus loin Ivy prenait déjà feu moi je n'étais pas mieux, j’eus du mal à la retirer car elle tenait Amy dans ses bras mais une fois fais je fonçais à l’intérieur, la déposant sur le canapé et m'asseyais au bord. Les flammes étaient éteintes elle avait eu chaud mais s'en sortirait par contre il allait lui falloir du sang, il fallait bien qu'elle se nourrisse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un premier contact   

Un premier contact
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1