Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Longue nuit sans les hommes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Longue nuit sans les hommes.   Sam 10 Déc - 19:23

Et voilà Drake était partit avec Nicolae un dernier bisous et il avait filé pour me revenir au plus vite, du moins je l'espérais, j'avais qu'une trouille c'était qu'il lui arrive quelque chose... J'avais un peu plus froid sans lui pour me maintenir au chaud, j'avais alors été me chercher une veste longue et j'étais ressortis avec mon journal, m'asseyant contre le mur pour y écrire dedans, comme je le faisais dès que j'avais un peu de temps pour moi, et la j'allais en avoir, il me manquait déjà... Et pas qu'à moi d'ailleurs, je passais ma main sur mon ventre souriant doucement.

A : Humm oui à toi aussi il te manque... Mais il va revenir vite ne t'inquiète pas.

Je caressais mon ventre lentement, je trouvais qu'il commençais lentement à s’arrondir mais je n'étais pas sur peut être que c'était simplement mon esprit qui se faisait des idées... Et puis peut être que Drake me trouverais plus ni belle, ni sexy avec mon ventre énorme que j'aurais dans quelques temps, d'ailleurs dans combien de temps j'en avais pas la moindre idée, je ne savais pas grand chose sur les grossesses, vampire/métamorphe et je n'avais pas poser la question à Drake, est ce que c'était comme pou les humains ? J'aimerais bien mais à mon avis... Si il n'y avait aucune chance pour que je survive c'était que c'était dangereux et donc une grossesse surement accélérer... J'ouvrais mon journal afin d'y écrire dedans pour y mettre mes pensées, sur le bébé, sur Drake, sur ma vie ici, oh j'aimerais tant rester ici pour toujours avec lui, mais je ne savais pas trop si c'était ce qu'il voulait, humm peut être vue qu'à la source il m'avait proposé d'y vivre... Ce serait vraiment merveilleux...

Je relevais la tête vivement lorsque j'entendis comme un bruit dans pas dans des buissons, ou autre chose qui faisait le même bruit, je cherchais du regard mais dans le noir je ne voyais pas grand chose malheureusement, j'essayais de ralentir mon cœur, c'était quand même bête d'avoir peur si c'était un simple lapin tout de même... Mais avec tout ce que je voyais j'avais des raisons de ne pas être tranquille à chaque bruit que j'entendais.

A : Il y à quelqu'un ?

Je fermais doucement mon livre, cherchant du regard vers ou j'avais entendu du bruit et me relevais lentement.

Couleur : cyan

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Longue nuit sans les hommes.   Sam 10 Déc - 20:24

A : Humm oui à toi aussi il te manque... Mais il va revenir vite ne t'inquiète pas.

J'entendais quelqu'un qui parlais, mais ne la voyais pas pour le moment. Mon sac me laissais les mains de libre et les mis dans mes poches. Je marchais doucement, je ne voulais pas non plus faire peur à la personne qui pouvait être dans ce jardin. C'est là que je la vis, la petite blonde de hier, ou avant, enfin je crois. Elle semblais dans l'écriture d'un livre, surement son journal et je passais ma main sur le mien. Apparemment des choses se devaient d'être écrites. Je me rendais compte qu'elle c'était arrêté d'écrire, et regardais vers moi, mais vu mes fringues noires et le fait que j'était sous un arbre, elle ne pouvais pas me voir.

A : Il y à quelqu'un ?

J'avançais doucement et me montrais, les mains toujours dans mes poches je ne voulait pas lui faire peur et surtout je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit là, en fait je ne m'attendais à rien du tout de ce coté du mur.

I : Désolée, je ne voulais pas te faire peur, je... Je suis passée de ce coté, peut-être pour savoir où il allait, je ne sais pas trop, c'est juste que toute seule par là-bas, je... Je ne supporte pas. Je mettais mes bras autour de ma taille, m'entourant comme pour me protéger et reculais d'un pas. Je n'aurais pas dû venir te déranger, je suis désolée. Je reculais encore une fois et m'apprêtais à aller ailleurs, je ne savais pas où, mais loin des femmes, car à chaque fois que j'en approchais cela se terminais nues...

couleur : darkorange

http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Longue nuit sans les hommes.   Sam 10 Déc - 20:39

Je me demandais vraiment qui pouvait être bien la, mais peut être était-ce juste un animale ? Je ne savais pas et ne cessait de fixé l'endroit ou j'avais entendu quelque chose, j'étais vraiment une froussarde... Comment Drake pouvait dire que j'étais courageuse ? Plus ça allait et plus je voyais une silhouette jusqu'à ce que je finisse par reconnaitre Ivy, je fus soulagée d'un coup, même si je ne savais pas si elle allait mieux, ce serait une occasion de le savoir j'espérais que Caterina avait bien pris soin d'elle.

I : Désolée, je ne voulais pas te faire peur, je... Je suis passée de ce coté, peut-être pour savoir où il allait, je ne sais pas trop, c'est juste que toute seule par là-bas, je... Je ne supporte pas. Je n'aurais pas dû venir te déranger, je suis désolée.

Je la voyais se prendre dans les bras et reculé doucement, je me demandais ce qui se passait et avançais lentement vers elle.

A : Non attend, tu ne me dérange pas du tout, tu... Tu veux venir t’assoir avec moi ?

Je voyais un peu plus loin des siège de jardin et lui montrait du doigt, je ne savais pas si elle était redevenue Ivy que je connaissais ou si elle était toujours amnésique, tout ce que j'espérais c'était qu'elle c'était nourri, car j'avais tendance à ne pas ^tre tranquille avec elle quand ce n'était pas le cas, et à juste titre je me souvenais de cette fois ou elle avait failli me bouffer dans la forêt et dire que je la considérais comme ma meilleure amie, mon modèle... Oui j'étais vraiment pas bien dans ma tête... L'un m'enlevait j'en tombait amoureuse, l'autre voulait me bouffer et je reste son amie quoiqu'il en soit... Oui complètement folle, mais bon le monde dans lequel on vit est fou...

A : Est ce que tu vas bien ?

Je lui souriais doucement, elle ne voulait pas rester seule et moi non plus la dessus nous étions d'accord, mais ou était Caterina ? Pourquoi l'avait-elle laisser seule ? Bonne question, d'ailleurs je n'avais pas vue les filles depuis un bon moment aussi, mais si il c'était passer quelque chose de grave je suppose qu'on l'aurait su...

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Longue nuit sans les hommes.   Sam 10 Déc - 21:10

Je n'aurais pas dû venir l'ennuyer, je n'aurais pas du venir du tout de ce coté, je voulais partir loin d'ici, loin de tous ces gens, comment dire que je ne savais pas trop comment faire? Qui était-elle pour moi et moi pour elle?

A : Non attend, tu ne me dérange pas du tout, tu... Tu veux venir t’assoir avec moi ?

Elle me montra un siège un peu plus loin et j'hésitais, me demandant si c'était une bonne chose, puis finalement, je hochais la tête et allais m'asseoir sur le fauteuil qu'elle m'avais montré.

A : Est ce que tu vas bien ?

Elle avais un beau sourire, une véritable poupée de porcelaine en miniature. Je réfléchissais à sa question, est-ce que j'allais bien... C'était une bonne question, je n'en savais rien. Je posais mon sac sur le siège à mes coté et sortis mon journal, le lui montrant.

I : Je ne sais pas trop. J'ai lu ceci... Et je suis tombé sur Nicolae, je crois que tu le connais d'après ce qu'il m'a dit, si tu es bien Amy, c'est cela? Enfin, j'essaye de remettre dans l'ordre dans ma tête, mais ce que j'ai lu... Apparemment, c'est bien mon journal et je dois t'avouer que Nicolae m'a fait du bien en me parlant de nos souvenirs communs... Même si il y a des parts d'ombres encore entre nous... C'est le seul qui m'aie vraiment... Parlé. tu es qui exactement?

Je ne savais pas si elle avait compris tout ce que j'avais dit et feuilletais mon journal, retombant sur certains passages :

Je pris sous mon aile une jeune métamorphe, Amy, enfin sous mon aile, pas dans ce sens-là, mais son sang m'attirais, d'ailleurs il attire tous les vampires sans exception. Son sang est pur, bien plus que celui d'un nouveau né, c'est ce qui m'a donné l'envie de la bouffer en premier et accessoirement de coucher avec. Une jolie petite blonde, avec de beaux yeux bleu clairs, oui elle m’attirait, mais je fus scotchée par Ray, son frère adoptif. C'est un homme, vampire et je pouvais faire ce que je voulais, je revenais inexorablement vers lui, comme attirée par un aimant. Son attitude, son regard, ses mains, sa manière d'être, sa façon de me chercher m’amusait au départ, mais il a su percer le mur que j'avais forgé après autant de temps passé à s'enfuir.

Plus je lisais ce passage et plus je comprenais qui il devait être et qui elle était, mon dieu, comment j'avais pu essayer de coucher avec elle?

I : Tu es sa soeur adoptive... et j'ai voulu coucher avec toi? Merde... Encore une... J'ai l'impression d'avoir eut une vie dissolue... Murmurais-je.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Longue nuit sans les hommes.   Sam 10 Déc - 21:44

J'avais proposé à Ivy de venir s'installer avec moi, je ne m'étais pas attendu à ce qu'elle vienne mais maintenant qu'elle était la, j'avais bien envie de passer la nuit avec elle, enfin si elle allait mieux du moins je l'espérais, elle hocha la tête et donc j'en conclue qu'elle acceptait et allait m'assoir avec elle tout en lui souriant et lui demandant si elle allait bien, elle sortit alors un journal dans son sac, humm son journal ? J'ignorais qu'elle en tenait un, je l'aurais jamais imaginer raconter sa vie à un bouquin tout comme je le faisais...

I : Je ne sais pas trop. J'ai lu ceci... Et je suis tombé sur Nicolae, je crois que tu le connais d'après ce qu'il m'a dit, si tu es bien Amy, c'est cela? Enfin, j'essaye de remettre dans l'ordre dans ma tête, mais ce que j'ai lu... Apparemment, c'est bien mon journal et je dois t'avouer que Nicolae m'a fait du bien en me parlant de nos souvenirs communs... Même si il y a des parts d'ombres encore entre nous... C'est le seul qui m'aie vraiment... Parlé. tu es qui exactement?

Nicolae ? Je comprend mieux pourquoi Drake m'avait dit qu'il n'était pas seul, il était donc avec Ivy, et bien pour une fois que je comprenais ce qu'on me racontait sans poser de question, une première... Mais il lui avait parlé de moi ? Pourquoi ? Peut être lui avait-il expliquer des choses par rapport à Drake. Plus elle parlait et plus je comprenais qu'elle n'avait pas récupérer la mémoire. Je continuais de lui sourire, d'une façon que je voulais rassurante elle n'allait pas très bien je pouvais le sentir et je voulais être la pour elle.

A : Oui je suis bien Amy, et je dirais que je suis une amie.

Bon pour moi je dirais que c'était ma meilleure amie même si il c'était passez certaine chose mais je ne savais pas du tout si c'était le cas pour elle, je n'étais qu'une métamorphe, la sœur de Ray...

Je pris sous mon aile une jeune métamorphe, Amy, enfin sous mon aile, pas dans ce sens-là, mais son sang m'attirais, d'ailleurs il attire tous les vampires sans exception. Son sang est pur, bien plus que celui d'un nouveau né, c'est ce qui m'a donné l'envie de la bouffer en premier et accessoirement de coucher avec. Une jolie petite blonde, avec de beaux yeux bleu clairs, oui elle m’attirait, mais je fus scotchée par Ray, son frère adoptif. C'est un homme, vampire et je pouvais faire ce que je voulais, je revenais inexorablement vers lui, comme attirée par un aimant. Son attitude, son regard, ses mains, sa manière d'être, sa façon de me chercher m’amusait au départ, mais il a su percer le mur que j'avais forgé après autant de temps passé à s'enfuir.

Je la regardais avec des yeux rond, elle venait de lire un passage de son journal et j'étais dedans ? J'écoutais sans rien dire, voyant comment elle était attiré par Ray, ce qui me faisait sourire... Mais tout comme moi il l'avait laisser et les choses avaient changé, elle avait rencontré Sally, même si je n'étais plus sur qu'elle soit ensemble.

I : Tu es sa sœur adoptive... et j'ai voulu coucher avec toi? Merde... Encore une... J'ai l'impression d'avoir eut une vie dissolue...

Je ne savais pas trop quoi lui dire j'étais aussi surprise qu'elle... Je ne le savais pas qu'elle avait voulu couché avec moi... Qu'elle avait voulu mon sang, oui mais je pensais pas que je lui plaisais...

A : Heu... Je ne le savais pas... Tu n'as jamais rien montré, pour le sang, oui ça je le savais mais le reste non... Alors ne t'inquiète pas pour cela d'accord ? Tu n'as donc toujours pas retrouvé la mémoire ? Et Nicolae ta aidé à te souvenir un peu c'est cela ? Tu veux savoir d'autre chose ? Je ne connais pas toute ta vie loin de la mais, je peux peut être t'aider sur certaine chose... Qu'est ce qu'il ta appris déjà ?

Je ne cessais de lui sourire et sa présence m'aidait contre le manque que me procurait l'absence de Drake, il voulait que je dorme, mais je ne pouvais pas la laisser ainsi, tant pis si je ne dormais pas de la nuit... J'essayerais tout de même de tenir la journée, je ne voulais pas non plus que Drake m'en veuille...

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Longue nuit sans les hommes.   Sam 10 Déc - 22:23

Je lui expliquais ce qui me passait par la tête, j'en avais tellement en tête que c'était un fouillis général, mais je me fixais sur ce dont j'étais sur, le reste viendrais au fur et à mesure. Je lui montrais mon journal, d'ailleurs est-ce que je le montrais avant? Aucune idée, mais comme je lui disais, des parts d'ombres subsistaient encore un peu partout. Je ne comprenais pas pourquoi elle souriais tout le temps, était-elle toujours de bonnes humeurs comme cela? J'allais la déprimer si elle continuais à vouloir en savoir plus sur moi.

A : Oui je suis bien Amy, et je dirais que je suis une amie.

Une amie... Oui, cela je l'avais compris dans mes écrits, mais comment croire en tout cela? Je relisais un passage de mon journal que j'avais sauté, un peu seulement était lu, il y avais tellement d'horreurs sans nom et surtout de choses dérangeantes, que je n'avais pas tout lu. Et je me rendais compte qu'elle était la sœur de celui qui : "Ce fut une révélation pour moi : Il était celui qui pourrait me faire croire de nouveau en l'amour."

A : Heu... Je ne le savais pas... Tu n'as jamais rien montré, pour le sang, oui ça je le savais mais le reste non... Alors ne t'inquiète pas pour cela d'accord ? Tu n'as donc toujours pas retrouvé la mémoire ? Et Nicolae ta aidé à te souvenir un peu c'est cela ? Tu veux savoir d'autre chose ? Je ne connais pas toute ta vie loin de la mais, je peux peut être t'aider sur certaine chose... Qu'est ce qu'il ta appris déjà ?

Je ne refermais pas le livre, cela me faisait étrange de lire ceci, alors que c'était une partie de ma vie qui était dedans, mais je relevais les yeux, l'écoutant et secouant la tête par la négative, réfléchissant à tout.

I : Non, malheureusement... Et Nicolae... Lui, il m'a donné des souvenirs que nous avons ensemble, mais cela ne me dit rien. Il n'y a que sa présence qui me semble normal en quelque sorte... Je ne sais pas trop... Apparemment j'ai failli te choisir et j'ai choisis ton frère, Ray, mais il n'es pas là... Il est parti? Il est mort? Je ne comprend pas tout ce qui est noté, tout ce que j'ai pu écrire. Il y a trop de choses...

Je continuais de lire, pour essayer de lui expliquer ce qui pouvait être non pas dérangeant, mais essayer de comprendre ce qui avait pu se produire.

Shane... plongeant dans une sorte de coma. A partir de ce moment-là, Ray était devenu tellement distant que nous ne nous voyons même plus.... Je pouvais comprendre que Shane était mal en point, qu'il était important pour lui, mais j'existais aussi. C'est là que je me rendis compte que l'amour faisait toujours aussi mal et me demandais si réellement cela servait à quelque chose... Drake se releva, je vis son regard et compris une chose : Ce n'étais pas lui qui était aux commandes... Je fus emmené dans l'un des cachots de torture que nous réservions à nos ennemis et fus attachée à une roue. J'en fais toujours des cauchemars... ils avaient décidés de m'attacher les poignets et les chevilles avec l'alliage spécial argent et une plante... Je ne cessais de penser à Ray, à Amy et même parfois au Doc, mais plus ils insistaient sur le fait que personne ne viendrais, plus je perdais leur visage. Le seul qui me restait à peu près était celui de Ray, sa douceur, même le fait qu'il me repousse lorsque j'allais trop loin avec lui me manquait terriblement. Je m'accrochais à lui, même si je savais qu'il m’avait oublié, je voulais les sauver tous...

Je refermais rapidement le livre, la suite était écrite d'il y a peu de temps et je n'avais pas eut le courage de tout lire, une fois de plus, peut-être que j'y arriverais un jour, mais je sentais des larmes arriver et fis en sorte qu'elles ne viennent pas. Je mis le livre dans mon sac et le posa, comme s'il pouvais me faire un oreiller et m'allongea dessus. je ne voulais pas en lire plus, pas maintenant, pas seule, pas comme cela. Je voulais penser à des choses bien et ces cauchemars... Était-ce pour cela que je ne dormais plus? Je fermais les yeux un instant et cherchais quoi lui dire pour lui expliquer mon attitude, mais finalement je ne pouvais pas, elle ne devais pas savoir tout cela, elle paraissait si fragile...

I : Tu veux bien me raconter comment on es devenues amies?

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Longue nuit sans les hommes.   Sam 10 Déc - 23:00

Alors ça si je m'y était attendu, je ne savais pas qu'elle avait eu envie de... Et quand surtout ? Parce qu'elle avait été avec Ray très vite et donc je n'arrivais pas à comprendre le tout et la est ce que je l'attirais encore ? Non parce que peut être qu'il fallait que je fasse attention à mon comportement ?

Ce fut une révélation pour moi : Il était celui qui pourrait me faire croire de nouveau en l'amour.

Humm ça c'était Ray ? Oui elle c'était sur la même page ou presque, je lui expliquais que je ne l'avais pas su et qu'elle ne m'avait jamais rien fais, je ne voulais pas qu'elle s’imagine des chose fausse tout de même. Je la voyais fermé le livre et je lui demandais ce que Nicolae lui avait dit et si elle voulait que je lui raconte certaine chose de ce que je savais bien sur.

I : Non, malheureusement... Et Nicolae... Lui, il m'a donné des souvenirs que nous avons ensemble, mais cela ne me dit rien. Il n'y a que sa présence qui me semble normal en quelque sorte... Je ne sais pas trop... Apparemment j'ai failli te choisir et j'ai choisis ton frère, Ray, mais il n'es pas là... Il est parti? Il est mort? Je ne comprend pas tout ce qui est noté, tout ce que j'ai pu écrire. Il y a trop de choses...

Humm pour Nicolae je ne pouvais rien je ne le connaissais pas vraiment et je ne savais pas du tout ce qu'ils avaient vécu tout les deux ni même si ils étaient amis ou pas.

A : Je... Heu oui on c'est un peu embrouiller les pinceaux aux débuts c'est vrai, mais j'avais toujours pensé que ce n'était que moi... Que toi dans ta tête sa avait toujours été Ray et que je m'étais tout simplement fait des films... Et Ray non il n'est pas mort, enfin pas aux dernière nouvelles...

Shane... plongeant dans une sorte de coma. A partir de ce moment-là, Ray était devenu tellement distant que nous ne nous voyons même plus.... Je pouvais comprendre que Shane était mal en point, qu'il était important pour lui, mais j'existais aussi. C'est là que je me rendis compte que l'amour faisait toujours aussi mal et me demandais si réellement cela servait à quelque chose... Drake se releva, je vis son regard et compris une chose : Ce n'étais pas lui qui était aux commandes... Je fus emmené dans l'un des cachots de torture que nous réservions à nos ennemis et fus attachée à une roue. J'en fais toujours des cauchemars... ils avaient décidés de m'attacher les poignets et les chevilles avec l'alliage spécial argent et une plante... Je ne cessais de penser à Ray, à Amy et même parfois au Doc, mais plus ils insistaient sur le fait que personne ne viendrais, plus je perdais leur visage. Le seul qui me restait à peu près était celui de Ray, sa douceur, même le fait qu'il me repousse lorsque j'allais trop loin avec lui me manquait terriblement. Je m'accrochais à lui, même si je savais qu'il m’avait oublié, je voulais les sauver tous...

Je fronçais des sourcil lorsqu'elle parla de Drake mais je reconnu le passage qui devait être celui de quand elle était partie le récupéré, j'entendais ce qu'elle lisait peut être devrais-je coupé mon don ? Mais savoir qu'elle avait endurer tout cela à cause de moi me faisait ravaler mon sourire, je savais ce que l'argent leur faisait... Je sentais que j'allais presque pleurer mais me retenait, je la voyais fermé le livre rapidement comme si elle ne voulait plus le lire, oui il devait y en avoir des horreurs dedans...

A : Je suis désoler...

Je m'en voulais c'était de ma faute si elle était partie la-bas et qu'elle avait été torturé ainsi... je la vis rangé son livre dans son sac et mettre celui ci sous sa tête.

Était-ce pour cela que je ne dormais plus?

J'allais devenir folle avec toute ses pensées moi alors je me concentrais et partais sous ma cloche de verre imaginant Drake avec moi, puis j'ouvris les yeux mon bouclier mis en place.

I : Tu veux bien me raconter comment on es devenues amies?

Je réfléchissais et me remémorais nos souvenir commun commençant par notre rencontre dans la cour lorsque je m'étais caché derrière Ray, puis ensuite le fameux entrainement...

A : Nous sommes à peu près arriver en même temps dans une academy dans la ville de Dark-City aux états-unis, c'est un endroit ou toutes les races peuvent apprendre à vivre ensemble, enfin bref au début on était pas très amies comme tu as pu le lire mon sang t'attirait encore plus que pour n'importe qui, mais j'ai à ce moment la développer un nouveau don qui m'a sauvé et nous à permis devenir amie, je, en quelque sorte j'ai le don d'apaiser les autres, je t'ai donc calmé en apaisant ta soif et ensuite tu m'as aider à mieux me défendre en apprenant à me servir ce certaine armes, c'est à se moment la que la confusion c'est installé, mais finalement tu as craqué pour Ray et moi j'ai compris que tu étais ma meilleur amie, une femme sur qui je pourrais toujours compter, je n'ai jamais eu de maman et donc je t'ai toujours un peu considérer comme un modèle...

Je me taisais doucement c'était une chose que je ne lui avais jamais avoué, je n'avais jamais eu le temps non plus, je lui souriais de nouveau attendant d'autres questions si elle en avait.

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Longue nuit sans les hommes.   Sam 10 Déc - 23:38

Comment espérer un jour retrouver la mémoire? Finalement, je ne préférais même pas savoir tout cela, car plus je lisais et plus cela me faisais du mal.

A : Je... Heu oui on c'est un peu embrouiller les pinceaux aux débuts c'est vrai, mais j'avais toujours pensé que ce n'était que moi... Que toi dans ta tête sa avait toujours été Ray et que je m'étais tout simplement fait des films... Et Ray non il n'est pas mort, enfin pas aux dernière nouvelles...

Il n'était pas mort? Mais où était-il? Car si c'était lui, l'élu de mon coeur...

Je comprenais que trop bien que nous n'étions plus ensemble et cela m'attrista encore plus. Je ne devais pas savoir les retenir, j'avais cru lire que je ne cessais de faire les mauvais choix, que tous ceux qui m'approchaient mourraient et moi-même j'étais déjà morte, martyrisés, torturée...

A : Je suis désolée...

Je fronçais les sourcils, de quoi était-elle désolée? Je ne comprenais pas du tout ce qui se passait, pourquoi? Et je ne pus m'empêcher de le lui demander.

I : Pourquoi es-tu désolée? Il es parti... Par ta faute?

Ce n'étais qu'une question, rien de plus, je n'étais pas en colère, ou même pire, non, c'était juste une constatation, car je n'avais parlé que de lui, pas de tout le reste et si cela se trouve elle ne le savais même pas, donc mieux valait qu'elle reste innocente comme son visage d'enfant. Je m'étais allongée sur le coté, faisant de mon sac un oreiller et la regardais, ne sentant même plus le sommeil venir depuis... Un bon moment d'ailleurs. Je voulais savoir comment nous étions devenues amies, autant qu'elle me raconte tout cela, à moins qu'elle avait autre chose à faire.

A : Nous sommes à peu près arrivés en même temps dans une academy dans la ville de Dark-City aux états-unis, c'est un endroit où toutes les races peuvent apprendre à vivre ensemble, enfin bref au début on était pas très amies comme tu as pu le lire mon sang t'attirait encore plus que pour n'importe qui, mais j'ai à ce moment la développer un nouveau don qui m'a sauvé et nous à permis devenir amie, je, en quelque sorte j'ai le don d'apaiser les autres, je t'ai donc calmé en apaisant ta soif et ensuite tu m'as aider à mieux me défendre en apprenant à me servir ce certaine armes, c'est à se moment la que la confusion c'est installé, mais finalement tu as craqué pour Ray et moi j'ai compris que tu étais ma meilleur amie, une femme sur qui je pourrais toujours compter, je n'ai jamais eu de maman et donc je t'ai toujours un peu considérer comme un modèle...

I : Une maman? Euh, je... Je sais que je suis assez vieille pour l'être, mais... je ne suis pas sur d'être un modèle, avec tout ce que j'ai lu, j'ai peur d'en apprendre plus... Mais une ville existe? Je veux dire une ville où nous y habitons tous, humains compris? Et tu sais pourquoi j'y suis venue? Non, laisse, je sais, je l'ai lu ça, je me rappelle maintenant... Donc je suis vraiment douée pour les armes... Il m'avait bien dit que je m'entrainais souvent avec lui et que je perdais, mais bon, d'après ce que j'ai compris, plus on es vieux et plus on a de force, de vitesse, donc forcément, avec autant de siècles, je ne peux pas faire le poids... Mais nous nous sommes entraidé en quelque sorte.

Je réfléchissais à tout cela, qu'est-ce que je pouvais lui demander? C'était une bonne question, j'en avais beaucoup, mais une seule me vint à l'esprit.

I : Tu crois que Ray m'aimait?

La question était sorti naturellement et je m'en voulais de l'avoir posé, mais tant pis, j'avais besoin de savoir des choses vraie, qui pouvait être considérés comme "normal" et cela, faisait parti des sentiments, donc de la vraie vie pour tous. Je me mordais les lèvres ainsi que mon pouce, attendant sa réponse, enfin si elle le savait.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Longue nuit sans les hommes.   Sam 10 Déc - 23:58

Il n'était pas mort? Mais où était-il? Car si c'était lui, l'élu de mon cœur...

Je m'étais mise dans ma cloche n'en pouvant plus d'entendre ses pensées, ce n'était pas de sa faute mais j'allais avoir la tête aussi grosse qu'un ballon de foot si cela continuait, je m'étais excusé comprenant tout le mal qu'on lui avait fait par ma faute... Et si jamais Drake était tomber dans un piège et qu'ils lui faisaient la même chose ?? J'irais le chercher quitte à en mourir mais oui j'irais, je le savais...

I : Pourquoi es-tu désolée? Il es parti... Par ta faute?

Je la regardais un peu au bord des larmes mais aucune ne sortait et j'en était bien contente.

A : Non je... C'est à cause de moi que tu es partie la bas... Et qu'ils t'ont fait toutes ses choses... Tu voulais ramener Drake pour moi... Et je m'en veux qu'on t'es traité ainsi...

Elle voulait savoir comment nous étions devenu amie, humm oui ça au moins c'était plutôt de bon souvenir même si le début avait été difficile mais bon enfin je lui racontait, lui disant ce qui c'était passer espérant en même temps que cela lui dise quelque chose.

I : Une maman? Euh, je... Je sais que je suis assez vieille pour l'être, mais... je ne suis pas sur d'être un modèle, avec tout ce que j'ai lu, j'ai peur d'en apprendre plus... Mais une ville existe? Je veux dire une ville où nous y habitons tous, humains compris? Et tu sais pourquoi j'y suis venue? Non, laisse, je sais, je l'ai lu ça, je me rappelle maintenant... Donc je suis vraiment douée pour les armes... Il m'avait bien dit que je m'entrainais souvent avec lui et que je perdais, mais bon, d'après ce que j'ai compris, plus on es vieux et plus on a de force, de vitesse, donc forcément, avec autant de siècles, je ne peux pas faire le poids... Mais nous nous sommes entraidé en quelque sorte.

A : Tu as peut être fait des choses pas très belle et alors ? Moi je vois en toi une femme forte qui à su malgré sa nature se contrôler pour devenir meilleur. Et oui une ville existe la-bas le soleil ne se lève jamais, c'est un peu triste, mais pour les vampires c'est le mieux, et oui tu es excellente avec les armes, tu parles de Nicolae n'est ce pas, il es si vieux que ça ?

Il était vrai que je n'avais pas chercher à savoir son âge, humm peut être une question à lui poser si Ivy n'avait pas la réponse.

I : Tu crois que Ray m'aimait?

Je la regardais doucement et lui souriais.

A : Oh ça oui il t'aimait, mais à force de joué aux c*ns ont en paye les pots casser...

J'en voulais toujours à Ray d'être si absent bon la d'accord c'était moi qui était partie en Transylvanie mais même avant... Il était revenu à l'academy mais ne venait pas me voir pour autant, il m'avait fait un cadeau d'une rareté inimaginable, surement pour racheter mais ses actes à coté ne me donne pas du tout envie de lui pardonner...

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Longue nuit sans les hommes.   Dim 11 Déc - 9:46

Beaucoup trop de choses tournaient dans ma tête je n'arrêtais pas de penser de tout et de rien.Elle était désolée? D'avoir fait partir son frère? Je ne comprenais plus rien, vraiment plus rien...

A : Non je... C'est à cause de moi que tu es partie la bas... Et qu'ils t'ont fait toutes ses choses... Tu voulais ramener Drake pour moi... Et je m'en veux qu'on t'es traité ainsi...

Mais comment elle savait tout cela? Je veux dire, je n'avais rien dis, je l'avais juste pensé et si je lui avait déjà expliqué? Je ne pouvais pas croire que j'avais pu en parler à quelqu'un non, ce n'était pas possible, même dans mes écrits, il n'y avait pas de détails particuliers... Elle continuais de parler d'accord, mais je n'écoutais que d'une oreille distraite. Seule vraiment le mot maman me fit me remettre dans sa conversation.

A : Tu as peut être fait des choses pas très belle et alors ? Moi je vois en toi une femme forte qui à su malgré sa nature se contrôler pour devenir meilleur. Et oui une ville existe la-bas le soleil ne se lève jamais, c'est un peu triste, mais pour les vampires c'est le mieux, et oui tu es excellente avec les armes, tu parles de Nicolae n'est ce pas, il es si vieux que ça ?

Je souriais à moitié en entendant sa dernière question, il es si vieux que cela?

I : D'après ce que j'ai compris, il à 900 ans de plus que moi, à quelque chose près... Tu sais, je n'en reviens pas encore de tout cela, comment est-ce que l'on peut être si vieux et paraître si... Jeune? C'est un monde à devenir fou.

Mais je ne pensais pas trop à lui, mais à celui qui avait eut autant d'importance à mes yeux. Est-ce qu'il m'aimait? Ou plutôt m'avait aimé?

A : Oh ça oui il t'aimait, mais à force de joué aux c*ns on en paye les pots cassés...

Je fermais les yeux, ne voulant pas qu'elle me voit ainsi, aux bords des larmes. Il avait dû se produire autre chose et c'était surement de ma faute, malgré ce qu'elle disait. Si cela se trouve, au vu du passé que j'avais eut, et de tout cela... Il n'étais pas à mes cotés et pourtant je sentais un vide, mais vu que je n'avais rien écris depuis un moment, je ne pouvais pas savoir si c'était lui ou si c'était quelqu'un d'autre... Je rouvris les yeux et m'allongeais sur le dos, regardant les étoiles, repensant à ce que Nicolae m'avait dit, la petite et la grande ourse... Sauf que je n'y connaissais pas grand chose, enfin je crois. Puis le fait qu'elle sache ce qui c'est produit là-bas me titillais, comment pouvait-elle le savoir? Je restais les yeux au ciel pour lui parler, pour savoir.

I : Je t'en ais parlé? Je veux dire ce qui c'est produit et cela c'est fait il y a longtemps? Je t'avouerais qu'il n'y a pas de date et je ne sais pas trop ce que tout cela signifie, mais je me suis confiée à toi?

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Longue nuit sans les hommes.   Dim 11 Déc - 10:50

Je voulais m'excuser pour ce qu'elle avait endurer... C'était ma faute, Drake avait beau dire le contraire c'était bien pour moi qu'elle y avait été, parce que je ne pouvais vivre sans lui, rien que de pensé à ses deux mois sans lui me faisait avoir des sueurs froides dans le dos, je lui parlais aussi de nous deux elle voulait savoir comment nous étions devenue amies et c'était quelque chose de facile à expliquer, je répondais à ses autres questions mais en posais une aussi sur Nicolae cela m'intriguait, oui j'avais sentis qu'il était assez puissant mais c'était tout je ne pouvais pas deviner l'âge d'un vampire.

I : D'après ce que j'ai compris, il à 900 ans de plus que moi, à quelque chose près... Tu sais, je n'en reviens pas encore de tout cela, comment est-ce que l'on peut être si vieux et paraître si... Jeune? C'est un monde à devenir fou.

900 ans de plus et elle à déjà heu 400 ans ?? Si je fais bien le compte ? 350 plus les 50 ou elle est partie oui c'était bien cela, mais ce n'était pas possible cela le faisait plus vieux que Drake... Et Drake avait 1200 ans... Et la au mieux Nicolae avait 1300... Je me perdais dans mes pensées ne comprenant pas ou est ce qu'il y avait une erreur...

A : Je sais oui, mais bon, je n'aurais pas rencontrer Drake si les vampires n'existaient pas...

Je lui souriais doucement, oui plusieurs siècle nous séparaient, à croire que pour trouvé son âme sœur des fois il fallait attendre longtemps enfin pour ma part juste 17 ans mais lui... Beaucoup plus, enfin ce n'était pas comme si il m'avait attendu non plus. Je lui parlais de Ray, oh que oui il l'aimait, mais n'avait pas su s'occuper d'elle, ni de moi... Elle se coucha sur le dos et je fis de même, la nuit était bien étoilé, d'ailleurs c'était souvent le cas ici, une en plus que j'aimais.

I : Je t'en ais parlé? Je veux dire ce qui c'est produit et cela c'est fait il y a longtemps? Je t'avouerais qu'il n'y a pas de date et je ne sais pas trop ce que tout cela signifie, mais je me suis confiée à toi?

La je me sentais un peu bête mais je n'allais pas lui mentir non plus c'était sur, je me mordillais la lèvre avant de lui répondre.

A : En faite, tu n'as pas fais que lire, tu l'as pensées en même temps, et heu... Je lis également dans les pensées... Ce n'était pas voulu, la j'ai installé mon bouclier donc je n'entends plus rien mais... Je suis encore novice en la matière en faite et donc je l'ai mis un peu tard excuse moi...

J'espérais qu'elle ne m'en voudrait pas pour cela, Drake lui m'en voulait jamais pour ça, ce qui était bien parce que avec lui j'arriverais encore moins à me contrôler, notre lien était bien trop développer, mais je ne m'en plaignais pas au contraire j'adore être aussi proche de quelqu'un.

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Longue nuit sans les hommes.   Dim 11 Déc - 11:49

Nous parlions de choses plus légères, je ne voulais pas penser à tout ce passé, mais en même temps, si je ne le connaissaient pas, est-ce que j'arriverais à avancer? Je devais donc rayer son frère de ma vie alors? Je soupirais doucement, même si je me rendais compte que cela ne servait pas à grand chose, je ne respirais pas et pourtant je vivais... Je pleurais mais des larmes de sang... L'horreur totale sans non, pire qu'un film d'épouvante!

A : Je sais oui, mais bon, je n'aurais pas rencontrer Drake si les vampires n'existaient pas...

I : Drake... Tu, tu es avec lui alors? demandais-je doucement.

J'avais l'impression d'être broyée de l'intérieur en le disant, comme si ma vie n'avais pas été assez effacé, maintenant je n'avais plus rien... Peut-être pas même l'amitié de Nicolae, vu ce qui c'était passé tout à l'heure. Il voulait plus et moi... Moi je n'en savais rien. Mais les choses légères n'arrivaient pas à me faire oublier ma lecture et je voulais savoir si nous étions si proche que cela.

A : En fait, tu n'as pas fais que lire, tu l'as pensé en même temps, et heu... Je lis également dans les pensées... Ce n'était pas voulu, la j'ai installé mon bouclier donc je n'entends plus rien mais... Je suis encore novice en la matière en faite et donc je l'ai mis un peu tard excuse moi...

Je me redressais, juste la tête et la regardais, surprise.

I : Tu peux lire les pensées? Waouh... Et dire que moi j'aurais bien aimé savoir ce que pensait Drake à un moment... J'aimerais bien savoir ce que je sais faire, apparemment, nous avons tous des dons, c'est bien cela? Enfin, je... Donc je n'en ai parlé à personne... Tu veux bien me raconter des choses qui seraient belles? Enfin si cela existe... Murmurais-je.

Je me mis sur le coté, une main sous ma tête et la regardais, me demandant ce qu'elle pourrait bien me dire. J'avais vraiment envie de retrouver une part de moi-même et comme elle semblait me connaitre un peu, peut-être que elle pourrais m'en apprendre plus sur moi, qui sait...

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Longue nuit sans les hommes.   Dim 11 Déc - 13:10

Je ne comprenais pas... Pourquoi Drake m'aurait menti ? Ça n'avait aucun sens... Je ne pouvais pas y croire, surtout pour l'âge je voyais pas ce qu'il y avait à caché...

I : Drake... Tu, tu es avec lui alors?

Je la regardais et avalais difficilement ma salive, oui c'est vrai la dernière chose dont elle se souvient devait être la nuit avec lui ou ils avaient... Enfin je me sentais mal, je me doutais bien de ce qu'elle pouvait éprouver car pour elle rien pendant tout ce temps ne c'était passer... Elle devait aimer Drake et c'était moi qui était avec... De plus je ressentais ses émotions et oui elle ne le vivait pas bien du tout, et je m'en voulais encore plus...

A : Je... Oui depuis 1 an... Lorsque tu es arrivé à Dark-city, il est arrivé quinze jours après toi, à la base c'était pour te récupérer mais, Tu étais tombé sous le charme de mon frère...

Elle me demandait comment j'avais su ce qui lui était arrivé mais je n'avais rien su jusque la... Personne n'avait rien voulu me dire, surement pour me préserver, on ne me disait jamais rien à moi, mais comme quoi je découvrais tout un jour ou l'autre ça ne servait à rien de me cacher les choses, à par m'agacer encore plus.

I : Tu peux lire les pensées? Waouh... Et dire que moi j'aurais bien aimé savoir ce que pensait Drake à un moment... J'aimerais bien savoir ce que je sais faire, apparemment, nous avons tous des dons, c'est bien cela? Enfin, je... Donc je n'en ai parlé à personne... Tu veux bien me raconter des choses qui seraient belles? Enfin si cela existe...

Je souriais, oui moi je pouvais savoir ce que Drake pensait enfin lorsqu'il le décidait néanmoins je n'avais jamais essayer de percé ce mur qu'il réussissait à mettre pour pas que je l'entende disons que je ne m'en plaignais pas je n'avais pas envie de connaitre non plus toutes ses pensées il avait le droit de garder des choses pour lui...

A : Humm et bien à ce que je sache, tu peux volé, te téléporter et tu as un dernier don qui c'est développer il n'y à pas longtemps tu peux envoyé des ondes de choc...

Je ne disais plus rien, oui ce don la je l'avais connu à mes dépends, j'avais perdu mon premier bébé, j'espérais qu'elle n'allait pas recommencer, surtout qu'elle n'essayait pas de s'en servir à coté de moi... Car j'étais mal...

A : Humm sinon des choses qui serait belle ? Humm et bien en premier je dirais l'amour quand tu as trouvé le bon bien sur, j'adore le ciel lorsqu'il est étoilé ainsi, mais je ne sais pas trop oui cela doit existé mais je t'avoue que je ne sais pas trop de quoi tu veux parlé.

Il y avait autre chose de très beau qui grandissait dans mon ventre, le fruit de notre amour à moi et à Drake, mais il m'avait dit de le dire à personne...

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Longue nuit sans les hommes.   Dim 11 Déc - 14:12

Je comprenais qu'ils soient ensembles, enfin cela me faisait mal car c'était le seul dont je me rappelais et dont son amour pour lui était intact... Je ne lui montrais pas, il était avec elle, voilà, j'avais perdu du temps, j'avais perdu plus de 375 ans de ma vie, alors il avait dû s'en passer des choses...

A : Je... Oui depuis 1 an... Lorsque tu es arrivé à Dark-city, il est arrivé quinze jours après toi, à la base c'était pour te récupérer mais, Tu étais tombé sous le charme de mon frère...

Je ne fit que hocher la tête, oui, j'étais tomber sous le charme de son frère, oui, il devait être quelqu'un de très important pour qu'il surplombe Drake, mais il n'étais plus là non plus... Est-ce que par hasard c'était moi qui les faisaient fuir? Dans tous les cas elle me parla de mes pensées, elle les avaient entendu, mais comme elle venait de dire qu'elle avait coupé la source, ce dont je ne comprenais pas trop, elle n'entendais plus rien et je pensais faire attention à mes pensées, pour ne pas qu'elle entende des choses qui pourraient la blesser.

A : Humm et bien à ce que je sache, tu peux voler, te téléporter et tu as un dernier don qui c'est développé il n'y à pas longtemps tu peux envoyer des ondes de choc...

Voler? Téléporter et ondes? Le dernier me fit froid dans le dos, comment je peux envoyer des ondes de chocs?

A : Humm sinon des choses qui serait belle ? Humm et bien en premier je dirais l'amour quand tu as trouvé le bon bien sur, j'adore le ciel lorsqu'il est étoilé ainsi, mais je ne sais pas trop oui cela doit existé mais je t'avoue que je ne sais pas trop de quoi tu veux parlé.

Je l'écoutais attentivement et je voyais bien qu'elle n'avais pas compris ce que je voulais lui demander, en même temps, je ne savais plus trop m'exprimer.

I : Pour répondre aux dons que tu m'a cité, je ne suis pas sur de savoir voler, j'ai grimpé au mur pour venir de se coté, je n'ai rien senti qui faisait que je pouvais voler. Pareil pour la téléportation et le dernier, je dois t'avouer qu'il ne me plais pas du tout... Sinon pour ce qui est beau, je pensais à nous, enfin si nous avons vécu de belles choses, pas forcément toi et moi, mais si tu pouvais me raconter des choses qui ne sortent pas d'un film d'horreurs sur ma vie. Donc si j'ai bien suivi, on se connais depuis un an... Tu veux bien me parler de cette année?

Au moins j'aurais un an à écouter, enfin si elle savais des choses et puis, le reste, je demanderais à... Nicolae, je ne me voyais pas demander à Drake, il ne voudrais probablement pas être ennuyés par mes questions et puis il était avec elle, donc...

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Longue nuit sans les hommes.   Dim 11 Déc - 14:27

Cela me faisait tout de même un peu mal de lui dire que j'étais avec Drake alors que c'était le seul dont elle se rappelait... Mais je ne pouvais pas changer les choses... C'était ainsi, j'étais folle amoureuse de lui même si la je me posais certaines questions mais je verrais cela plus tard, je lui parlais de ses dons elle en avait plusieurs et le dernier n'était pas commode du tout. Elle voulait savoir des choses belles, mais je voyais pas quoi lui raconté je n'étais pas sur d'avoir compris la question en faite...

I : Pour répondre aux dons que tu m'a cité, je ne suis pas sur de savoir voler, j'ai grimpé au mur pour venir de se coté, je n'ai rien senti qui faisait que je pouvais voler. Pareil pour la téléportation et le dernier, je dois t'avouer qu'il ne me plais pas du tout... Sinon pour ce qui est beau, je pensais à nous, enfin si nous avons vécu de belles choses, pas forcément toi et moi, mais si tu pouvais me raconter des choses qui ne sortent pas d'un film d'horreurs sur ma vie. Donc si j'ai bien suivi, on se connais depuis un an... Tu veux bien me parler de cette année?

Je la regardais elle voulait des choses belles de cette années et j'avais beau chercher... Je ne voyais rien de beau... Du moins pour elle, moi j'allais me marier, j'avais un bébé dans le ventre et j'avais vécu une année rempli d'amour malgré tout les obstacles... Mais elle, Ray... N'en parlons pas, Sally je ne savais pas beaucoup de choses... Et après nous nous sommes plus parlé à cause de la perte de mon enfant... Non il n'y avait rien de joyeux ou alors je n'étais pas la à ce moment la...

A : Je... Si tu sais volé, mais je ne sais pas comment on fait, tu devrais demander à Drake ou à Nicolae de te montrer pour la téléportation je ne sais pas, et pour les ondes, je t'avoue que je ne l'aime pas beaucoup celui... Pour ce qui est de te raconter cette années... Je ne sais pas tu veux des choses belles et j'ai beau me creusé la tête... Je ne vois pas du tout... Ou alors ce n'était pas avec moi, je n'étais pas si souvent que ça avec toi, ni avec quelqu'un d'autre d'ailleurs, enfin si Drake bien sur, mais sinon pas beaucoup et les seuls souvenir que je peux t'apporter ne sont pas vraiment joyeux... Sauf peut être nos entrainement ? Mais il n'y en à pas eu temps que sa... Je suis désoler...

Oui plus je regardais et plus je voyais qu'à chaque fois il c'était passé un truc et on avait jamais pu juste s'amuser puis après... C'était pire, j'avais voulu sa mort... Mais j'avais finis par lui pardonner mais si je lui disais elle ne se pardonnerait pas à coup sur...

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Longue nuit sans les hommes.   Dim 11 Déc - 17:38

J'avais envie de savoir ce qu'il y avait de beau dans ma vie, toutes les horreurs décrites devaient être un exutoire, tout simplement, mais de là à ce qu'il n'y ais que cela... Non, il devait y avoir de belles choses que je n'avais pas noté, car je comptais forcément les garder en mémoire, c'était tout. Elle me regardait et je sentais des choses... Je commençais à avoir une boule au ventre, elle cherchait ses mots et cela me fit peur, une peur atroce, car si elle mettait autant de temps pour me répondre, c'est qu'il ne devait pas y en avoir beaucoup.

A : Je... Si tu sais voler, mais je ne sais pas comment on fait, tu devrais demander à Drake ou à Nicolae de te montrer pour la téléportation je ne sais pas et pour les ondes, je t'avoue que je ne l'aime pas beaucoup celui-là... Pour ce qui est de te raconter cette année... Je ne sais pas tu veux des choses belles et j'ai beau me creusé la tête... Je ne vois pas du tout... Ou alors ce n'était pas avec moi, je n'étais pas si souvent que ça avec toi, ni avec quelqu'un d'autre d'ailleurs, enfin si Drake bien sur, mais sinon pas beaucoup et les seuls souvenir que je peux t'apporter ne sont pas vraiment joyeux... Sauf peut être nos entrainements ? Mais il n'y en à pas eu temps que sa... Je suis désolée...

Je me détournais d'elle, ne voulant pas qu'elle me voit pleurer, ainsi, je n'avais rien eut de bon, je n'avais le droit qu'au malheur... A quoi cela servait que Drake me transforme en vampire si c'était juste pour que je soit aussi malheureuse que lorsque j'étais humaine, avec mon père? Je sentais des larmes couler et j'étais heureuse qu'elle ne les voit pas, je ne supportais pas que l'on me voit ainsi, non, ce n'étais pas possible, je devais être maudite, mais au moins une chose était sur, j'étais tranquille avec le truc qui était en moi, car apparemment, il était endormi. Je me mis en position de fœtus et attendais que mes pleurs se calment, ils devraient se calmer rapidement, je n'avais fait que pleurer depuis que j'étais sorti des chambres... Cela mis un bon moment avant de pouvoir me sentir mieux, enfin, si le fait d'arrêter de pleurer était mieux, mais il me fallait me ressaisir. Je cherchais du regard une source ou un point d'eau et ici, il y avait un puits. Je me levais de manière à ce qu'elle ne voit pas mon visage et allais prendre le seau pour le remplir.

Tous mes gestes étaient lents, j'étais fatiguée, si las de tout... Une fois que je me suis lavée le visage pour la énième fois, je retournais m'asseoir, j'avais l'impression d'être une grand-mère tellement mes gestes étaient lents. Je n'osais pas la regarder, si nous n'avions rien eut de bon rien qu'entre nous, comment pouvait-elle être une amie?

I : Je suis désolée, je... Non, rien je vais attendre le soleil, je voulais le voir tout à l'heure, mais, euh, la jeune femme m'en à empêcher et après...

Je ne comptais pas lui raconter tout ce qui c'était passé, car moi-même j'étais dans un état second, je n'étais pas maitre de mon corps. Je me rallongeais et laissais mes yeux regarder au-dessus.

I : Tout à l'heure, j'ai vu une étoile filante, il parait qu'il faut faire un vœux, sauf que je n'y pense que maintenant. Je sais que cela pourrait paraître horrible ce que je vais te dire, mais j'aurais préféré être morte, car ma vie, même si je ne me rappelle que de mes 25 premières années, avec ce que tu m'as dit... Je n'ai pas eut de cadeau, tout m'a été repris, que se soit mes amours, ou ma mémoire... Je ne sais pas ce qui a fait que j'ai tout perdu, mais je me dis que mourir est un très bon choix.

Je parlais doucement pour ne pas perturber la nuit en elle-même et tournais mon visage vers elle, lui souriant tristement. J'étais sincère en disant cela, car à quoi bon vivre si je n'avais pas de passé, ni même d'avenir heureux? En théorie, je devrais être morte depuis plus de 300 ans, donc la logique voudrais que je ne soit plus sur terre... Je me sentais sereine en pensant à tout cela, vu que je n'avais personne, qui viendrais pleurer sur mon sort? Je n'avais pas de famille, pas d'amis et je n'étais même pas sur que cette jeune Amy ne me cache d'autre chose...

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Longue nuit sans les hommes.   Dim 11 Déc - 18:40

Je la sentais qui allait vraiment mal et je posais ma main sur son bras j'avais envie de la prendre dans mes bras, mais elle se leva pour aller je ne sais faire quoi d'ailleurs, se nettoyer ? Oui quand un vampire pleure c'est des larmes de sang... Je me souvenais de la fois ou Drake avait pleuré cela ne lui était jamais arrivé et cela faisait très étrange... Elle finit par revenir vers moi s'asseyant de nouveau sur le fauteuil, je la regardais mais elle n'osait pas me regarder ? Je ne comprenais pas trop pourquoi mais sentir son mal être me faisait mal...

I : Je suis désolée, je... Non, rien je vais attendre le soleil, je voulais le voir tout à l'heure, mais, euh, la jeune femme m'en à empêcher et après...

Je me levais doucement et m'installais sur ses genoux à elle pour la prendre dans mes bras, je n'aimais pas qu'elle soit comme ça, oui elle n'avait pas eu une vie facile et pourtant elle était toujous la elle se battait toujours.

I : Tout à l'heure, j'ai vu une étoile filante, il parait qu'il faut faire un vœux, sauf que je n'y pense que maintenant. Je sais que cela pourrait paraître horrible ce que je vais te dire, mais j'aurais préféré être morte, car ma vie, même si je ne me rappelle que de mes 25 premières années, avec ce que tu m'as dit... Je n'ai pas eut de cadeau, tout m'a été repris, que se soit mes amours, ou ma mémoire... Je ne sais pas ce qui a fait que j'ai tout perdu, mais je me dis que mourir est un très bon choix.

Je lui caressais le dos doucement essayant de la réconforter.

A : Ne dis pas cela, j'ai dis qu'il n'y avait pas eu de moment très joyeux avec moi, mais avec mon frère il y en à surement eu, et puis avec Sally aussi, tu as eu des moments de bonheur j'en suis certaine, mais nous souvent nous discutions, ou alors nous entrainions disons que tu étais la seule qui ne prenait pas pour une fille trop fragile, même Drake commence à me surprotéger... Il... c'est passer certaine chose et donc ces derniers mois nous nous sommes pas vraiment parlé, mais... Avant que tu te réveille il y à deux jours je t'ai entendu alors que tu étais inconsciente et jusqu'à preuve du contraire nous étions toujours amie... Tu compte beaucoup pour moi... Tu es la première amie fille que je me suis faite, seule même enfin sur laquelle je pouvais compter en tout cas.

Je la gardais contre moi ne cessant de caresser son dos, je voulais pas qu'elle veuille ce suicider, non il ne fallait pas, pas à cause de moi, parce que j'avais dis certaine chose non, il fallait qu'elle trouve l'amour j'étais persuadé que quelqu'un était fait pour elle c'était obligatoire mais je ne savais pas quand cette personne arriverait.

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Longue nuit sans les hommes.   Dim 11 Déc - 19:40

Je voulais le voir une dernière fois, j'en avais eut envie à mon réveil, je n'aimais pas la nuit, mais je comprenais mieux pourquoi je ne l'aimais pas. J'étais revenue, m'asseyant sur le fauteuil, lorsqu'elle me grimpa dessus telle une enfant. Je ne comprenais pas pourquoi elle faisait, mais je continuais à lui parler, comme si c'était un besoin. Je sentais ses mains dans mon dos me le caressant doucement.

A : Ne dis pas cela, j'ai dis qu'il n'y avait pas eu de moment très joyeux avec moi, mais avec mon frère il y en à surement eu, et puis avec Sally aussi, tu as eu des moments de bonheur j'en suis certaine, mais nous souvent nous discutions, ou alors nous entrainions disons que tu étais la seule qui ne prenait pas pour une fille trop fragile, même Drake commence à me surprotéger... Il... c'est passé certaine chose et donc ces derniers mois nous nous sommes pas vraiment parlé, mais... Avant que tu te réveille il y à deux jours je t'ai entendu alors que tu étais inconsciente et jusqu'à preuve du contraire nous étions toujours amie... Tu compte beaucoup pour moi... Tu es la première amie fille que je me suis faite, seule même enfin sur laquelle je pouvais compter en tout cas.

Elle me gardais contre elle et cela me faisait étrange, je ne sentais aucun tremblements comme avec les autres, donc mon corps allais rester sage, pour le moment. J'écoutais ses paroles et une fois de plus, des trous de mémoire me revenaient en pleine figure.

I : Je ne t'aie jamais considéré comme une fille fragile? Pourtant tu as l'air de l'être... Il c'est passé quoi? Non, finalement, je ne veux pas savoir, j'en sais déjà bien trop... C'est qui Sally? J'ai l'impression que cela me dis quelque chose, mais, c'est une amie aussi, comme toi? Et nous parlions de quoi? Oh et pourquoi j'étais endormie? Tu le sais toi?

Je m'allongeais avec elle sur le coté, laissant une main sur sa hanche pour ne pas qu'elle tombe. Je me rendais compte que j'avais besoin que quelqu'un reste avec moi, comme tout à l'heure lorsque Nicolae me tienne dans ses bras, je me sentais protégée, je me sentais en sécurité et là, c'était la même chose, j'avais cette même sensation de bien-être. Ce n'était même pas sexuel, non, c'était juste une très agréable sensation de ne plus être seule. Peut-être que je l'avais été finalement toute ma vie, seule...

I : Au fait c'est normal qu'il n'y ais pas d'animaux par ici? C'est euh.. Toi ou moi qui les fait fuir?

Je me demandais bien, car il n'y avais pas d'oiseaux, ni de chats, alors où c'était ma présence ou la sienne. Autant le savoir. J'aimais bien les chats, mais s'ils me fuyaient, cela ne servirait à rien. J'attendais d'en apprendre plus avant de m'endormir, car je sentais que ma fatigue était bien réelle.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Longue nuit sans les hommes.   Dim 11 Déc - 20:52

Je n'aimais pas sentir ses émotions si triste émaner d'elle et j'avais été sur elle pour la prendre dans mes bras, elle était vampire donc je savais que pour elle je serais un poids plume, bébé ou pas dans le ventre, je caressais son dos doucement, lui expliquant un peu mieux pourquoi j'avais dis cela, je ne voulais pas qu'elle se suicide, non je tenais à elle...

I : Je ne t'aie jamais considéré comme une fille fragile? Pourtant tu as l'air de l'être... Il c'est passé quoi? Non, finalement, je ne veux pas savoir, j'en sais déjà bien trop... C'est qui Sally? J'ai l'impression que cela me dis quelque chose, mais, c'est une amie aussi, comme toi? Et nous parlions de quoi? Oh et pourquoi j'étais endormie? Tu le sais toi?

Elle s'allongea avec moi sur le coté me maintenant pour ne pas que je tombe ce qui me faisait sourire.

A : C'est sur que je n'ai pas la force d'un vampire, mais tu m'as appris à avoir confiance en moi, Sally, humm comment te dire vous avez été ensemble après Ray, donc c'était beaucoup plus qu'une amie, sinon et bien nous parlions, de nos problèmes en générale, faut dire qu'être à Dark-city n'est pas de tout repos, pour le fait que tu étais endormie je ne sais pas trop, tu t'es battu avec un autre vampire je crois et si les autres était pas arrivé à temps... Enfin tu vois... C'est tout ce que je sais, je n'y étais pas, je suis celle qui reste toujours à la maison quand il se passe des choses...

Je soupirais en me disant qu'avec le bébé dans le ventre ça allait être encore pire, la preuve rien que se soir déjà... Il allait falloir que je parle avec Drake... Je ne voulais pas rester toujours à l'écart... Enfin de toute façon j'allais devenir un vampire ce serait donc vite régler non ? Je n'en étais pas vraiment certaine en faite.

I : Au fait c'est normal qu'il n'y ais pas d'animaux par ici? C'est euh.. Toi ou moi qui les fait fuir?

Je regardais autour de nous oui c'était vrai il n'y avait aucun animal autour de nous.

A : Je ne sais pas, les oiseau dorment à cette heure-ci, mais non ni toi, ni moi ne les faisions fuir enfin pas que je sache...

Je ne comprenais pas mais c'était pas quelque chose qui m'inquiétais, je continuais de les sourires me sentant bien la, je sentais la fatigue qui venait et me serait bien endormi la avec Ivy, au moins je me sentirais pas seule... J'espérais juste que Drake ne le prendrais pas mal après tout Ivy était une amie et une fille, il n'y avait donc rien à craindre, et puis je sentais qu'elle aussi ne voudrait pas rester seule et je ne me voyais pas partir pour aller me coucher en restant la... Elle serait capable d'attendre le jour...

Spoiler:

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Longue nuit sans les hommes.   Dim 11 Déc - 22:17

Allongées sur le coté, la maintenant, je n'avais envie de rien, je ne parlais plus beaucoup, juste essayer de garder les yeux ouverts.

A : C'est sur que je n'ai pas la force d'un vampire, mais tu m'as appris à avoir confiance en moi, Sally, humm comment te dire vous avez été ensemble après Ray, donc c'était beaucoup plus qu'une amie, sinon et bien nous parlions, de nos problèmes en générale, faut dire qu'être à Dark-city n'est pas de tout repos, pour le fait que tu étais endormie je ne sais pas trop, tu t'es battu avec un autre vampire je crois et si les autres était pas arrivé à temps... Enfin tu vois... C'est tout ce que je sais, je n'y étais pas, je suis celle qui reste toujours à la maison quand il se passe des choses...

I : J'ai été avec une Sally? Donc avec une femme... tout s'explique... Oui, je comprenais mieux mon attirance pour les femmes que j'avais vu et surtout avec lesquelles j'avais... Enfin, bref, la ville n'était pas de tout repos, d'accord, je savais pourquoi j'étais parti. Je m'étais donc battu avec un vampire... Et donc j'avais failli mourir... Mais je pensais que je n'entendais rien, pas un seul bruit d'animaux, étrange tout de même.

A : Je ne sais pas, les oiseau dorment à cette heure-ci, mais non ni toi, ni moi ne les faisions fuir enfin pas que je sache...

Je hochais la tête, bon au moins, je ne les faisait pas fuir... Peut-être qu'un jour j'en aurais un d'animal, qui sait! En tout cas je me sentais bien, je n'avais plus qu'une seule envie : Dormir. J'essayais de lui parler, mais je n'y arrivais plus et finalement, serrant ma prise, je m'endormis d'un coup.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Longue nuit sans les hommes.   

Longue nuit sans les hommes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1