Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

entretient avec un vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: entretient avec un vampire   Mer 7 Déc - 1:14

Je sortai du parc, ma rencontre bref avec aurore avait été intéressante car ce n'est pas tous les jours que je parlais ainsi avec quelqu'un, surtout en compagnie d'une si ravissante jeune femme. Alors je sortai du parc, je ne savais pas ou aller ni quoi faire pour commencer dans cette ville sauf que je voulai me dégourdir encore les jambes. c'est donc avec béatitude que partant à la course, je me dénuda pendant ma course pour me retrouver sous ma forme de chien, je ne voulai certainement pas briser de si beau vêtements. Oh làlà, moi et ma mani des vêtements de marque. Enfin bon, je courai dans les rues, certains passants se retournèrent dans ma direction, les enfants qui me cria après car il voyait un chien si mignon. Pas si mignon que ca lorsqu'ont sait qui se cacher derrière cette belle boule de poil. Après quelques minutes de course, je m'aperçu que j'étai devant les grilles d'un cimetière.

Dans quoi me suis-je fourré! Je déteste les cimetières!

Maintenant devant gros dileme, soit je faisai demie-tour pour des lieux plus conviviale, soit j'entrai dans ce cimetière en espèrant renconter une personne qui lui au moin,me comprendrait. Je décida finalement la deuxième options avec un pas décidé, je passai les grilles en arpentant silencieusement les lieux, je voulai rester sur mes gardes au cas ou je me ferai attaquer même si je savais que j'avais une arme secrète et puis, je savai très bien me défendre malgré le fait que mon apparence de chien laissait à désirer donc je le troqua pour celui du loup noir dont mes yeux céruléens brillait d'un bel éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cullen

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1,74m / 893ans (né en 1143) _ 27ans
Double Compte: Aurore et Aure
Dons et espèces: Vision réelle (qui peut être touchée, être partagée), hypnotise, gestion des mouvements, transformation moléculaire, télépathe, introduction dans les rêves (physiquement et mentalement), absorbe les pouvoirs en touchant la personne (peut s'en servir seulement durant le contact) _ vampire

MessageSujet: Re: entretient avec un vampire   Lun 12 Déc - 13:04

Je venais d'arriver dans cette ville. Je ne sais pour qu'elle raison, à chaque "nouveau départ" je me réfugis tout d'abord dans le cimetière le plus proche de l'endroit où ue me trouve. Certaines personnes, pour ne pas dire toutes, trouveraient cela vraiment inconvenable, morbide et fou mais moi pas. J'y trouvais un réconfort certain ainsi qu'un calme dû à ses "habitants" j'imagine. Le silence, dans ces lieux, y est pénétrant.

En ce qu'il concerne celui où je me trouvais à présent, je ne pus en dire autant que les précèdents. À peine assis sur un banc de pierre, un homme, vampire, s'était approché de moi : Franck Tegan. Quelque chose en lui me faisait penser à moi. Peut-être sa non violence envers les humains ou autre chose dont j'ignoraks encore l'image. Il était partit seulement une demie-heure avant qu'une autre personne vienne "m'importuner". Bien entendu le cimetière était quelque peu public mais je ne m'attendais pas à y voir autant de vivants par cette nuit chaude.

J'entendis les pensées d'un... Chien ? Je ne suis pas certain d'avoir déjà pus faire ça. Ou alors sans m'en rendre vraiment compte. À moi qu'il ne soit plus que ça.

Dans quoi me suis-je fourré! Je déteste les cimetières!

Je pouvais entendre également ses pattes fouler le sol, mais elles semblaient bien plus grosses que celles d'un chien à présent. Un loup peut-être. En tout cas il n'était pas loin et les seuls éléments dont je possédais le concernant étaient : un chien/loup, mâle, et sûrement métamorphe ou peut-être hybride.

Je rangeais à nouveau mon journal et mon stylo à plume dans ma longue veste et attendissent tranquillement qu'il s'approche de moi ou se contente de me détourner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entretient avec un vampire   Lun 12 Déc - 13:40

Décidant donc d'aller faire un tour en ville, je me retransforma en chien, j'avais une grande envie de me dégourdire une fois de plus les pattes. C'est donc en chien que je me retrouva dans la rue, en courant comme jamais je n'ai couru,profitant à fond de la fraicheur de la soirée, à moin qu'ont soit le jour? Ah foutu ville, aucun soleil,un ciel noir en permanence et me voilà encore en train de ruminer mes penser. Pourquoi a-t-il fallu que ma soeur vienne ici, pourquoi ne pas avoir pris résidence dans un endroit ou je pourrai profiter d'un soleil beau et chaud?Je lui poserai la question une que je l'aurai retrouver et redonner sa mémoire. Après avoir courru,je vis que je me trouvait devant un cimetière dont la grille était immense comparer à ma taille de chien.Je décida finalement d'y entrer même si je sentais que j'allai le regrette et je pris mon autre apparence, celle d'un énorme loup noir.

Dès que je mis les pieds à travers les pierres tombales, je sentai la nuit m'engoufrer de plus en plus,à croire que cet endroit n'arrangeais guère les choses et je ne pouvait donc plus reculer. Ce n'est que lorsque j'entendis quelque chose plus loin, que mes doute s'envolèrent, j'étai intriguer de savoir que je n'était pas seul, qu'une autre personne se trouvait aussi ici. Je vis enfin une silhouette qui ressemblait à un homme, il était assit au sol, le dos appuyer contre un arbre et il semblait écrire dans une sorte de journal. il s'arrêta soudainement d'ecrire,il devait surement m'avoir repérer puisqu'il arrêta ce qu'il faisait et je reconnu l'odeur de vampire à travers son identité.

J: Je ne pensait pas que les cimetières étaient aussi populaire.!Quoique d'y voir un vampire, ce n'est pas une nouveauté pour moi... Dis-je en sentait la moutarde me monter au nez sans soutefois le montrer

J'étais maintenant assez près de lui pour confirmer qu'il était bel et bien ce que j'avais sentit et je me couchai non loin de lui, gardant une distance convenable. Même si me retrouver en présence d'un être que je méprisais, je devais admettre qu'il fallait que je fasse un effort pour aprécier de tel individu, sachant qu'il n'allait surement pas être le seul que je rencontrerai.
Liam Cullen

Feuille de personnage
Dons et espèces: Vision réelle (qui peut être touchée, être partagée), hypnotise, gestion des mouvements, transformation moléculaire, télépathe, introduction dans les rêves (physiquement et mentalement), absorbe les pouvoirs en touchant la personne (peut s'en servir seulement durant le contact) _ vampire

MessageSujet: Re: entretient avec un vampire   Sam 17 Déc - 20:20

Je ne savais pas à qui j'avais à faire. De toute évidence n'ayant rencontré personne d'autre que cette jolie blonde vampire, Kate, et Franck il y a moins d'une demie heure, je ne connaissais strictement personne dans cette ville. Enfin c'est que je supposai. De toute évidence l'odeur du chien/loup ne me disait rien.

Soudain je l'entendis parler à voix haute, pas une de ses pensées, loin de là. Il parlait avec sa voix d'humain mais je flairais toujours son odeur de chien/loup. Peut-être que sous l'une ou l'autre de ses formes il sentait la même odeur ! Je ne parvins pas à faire la différence.

J: Je ne pensait pas que les cimetières étaient aussi populaire.!Quoique d'y voir un vampire, ce n'est pas une nouveauté pour moi... Dis-je en sentait la moutarde me monter au nez sans soutefois le montrer.

Je ne savais pas pourquoi il disait cela, et à voix haute bien qu'il parlait assez bas. Mais n'avait-il pas senti mon odeur de vampire ? Il était peut-être tout jeune et ne parvenait pas à maîtriser pleinement ses pouvoirs de métamorphe ou d'hybride. Il s'allongea loin de moi, près d'un arbrisseau. J'ignorais l'attitude à avoir ou à ne pas avoir mais je décidai de me lever du sol où je me trouvai pour me diriger vers lui. Doucement, sans aucune agressivité. De tote manière je n'étais pas un violant sauf si l'on me cherchait bien entendu.

L : Vous pouvez sortir, je ne vous ferrais pas de mal, annonçai-je avec prudence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entretient avec un vampire   Dim 18 Déc - 0:09

J'avais entendu du bruit venant d'un peu plus loin d'où j'étais et intriguée, j'allai voir qui cela pouvait bien être. Je n'ai jamais aimé les cimetières et pourtant, je me trouvais bien entre les pierres tombales, me promenant comme si de rien était en essayant de ne pas trop montrer ma faiblesse. Un homme se trouvait contre un arbre, assit par terre, il devait faire quelque chose, écrire peut-être mais avec la noiceur du ciel et la lune qui était peu présente, je ne pouvais distinguer quoique ce soit. Il leva la tête car il devait m'avoir repéré en train de l'espionner comme un voleur, mais loin était mon intention de le surprendre et je lui fis une petite remarque trop basse mais il devait avoir entendu car il me hélla.

L : Vous pouvez sortir, je ne vous ferrais pas de mal, annonçai-je avec prudence.

Je sorti finalement de mon coin car même si je m'étais couché, j'étais trop loin pour être assez près. J'allai donc dans sa direction d'un pas lent mais prudent car avec les vampires, on ne sait jamais quelles sont leurs intentions. Je sais tout de même de quoi je parle, mon père en est un mais je chassai cette pensée et je devais bien avouer que celui-ci n'avait pas l'air méchant.

J : On est jamais trop prudent et sâchez que je n'étais pas en train de vous espionner, j'ai seulement entendu du bruit et je suis venu voir qui s'était. Je m'appelle Joshua, Joshua Angelo Salvatore.

Je le regardai toujours de mon regard céruléen, un regard prudent et sérieux car puisque je n'aimais guère entamer la conversation avec son espèce, j'ignorais qui il était et il était tout de même normal que je sois sur mes gardes.

J : Veuillez me pardonner de me montrer si prudent, c'est que je n'aime pas trop les vampires car mon père en est un et le dernier que j'ai vu, il a fait beaucoup de mal à ma soeur donc il est normal que je me montre si hostile envers vous mais ne vous en faite pas, je ne vais pas vous attaquer, je suis une gentil hybride.

Modéré par Liam.
Liam Cullen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: entretient avec un vampire   Lun 2 Jan - 19:27

J'étais assis sur le sol frais et humide, par la nuit certainement, et écrivais dans mon journal intime. J'avais beaucoup de choses à y inscrire car depuis quelques temps aucune de mes impressions et aucun de mes sentiments n'y figuraient. Par manque de temps je suppose. Il y a quelques jours encore, je me trouvais en Angleterre, dans ma demeure, enfin mon ancienne demeure, celle que j'avais volontairement laissée à Aure depuis de nombreux siècles à présents. Mais de temps à autres, lorsqu'elle n'y était pas, il m'arrivait de m'y introduire, d'y dormir même parfois. Bien entendu, je faisais toujours en sorte que mon odeur disparaisse avant qu'elle n'y remette les pieds, grâce à des plantes odorantes et à une mixture bien à moi.

Je sentais un animal et entendais ses pensées. Relevant la tête et dirigeant mon nez vers cet animal, je ne vis rien dans la noirceur abondante installée dans le cimetière. Mais dès lors que je perçu les pensées de la créature, je rangeai mon journal intime dans l'une des poches de ma veste longue ainsi que mon stylo à plume, bien plus moderne que l'encrier et la plume d'oie dont j'avais dû me séparer au fils des siècles passés.

J'indiquai à la créature de ne pas avoir peur et de s'approcher de moi doucement. Il devait y avoir une explication quant au fait que je puisse entendre ce qu'elle avait en tête.

J : On est jamais trop prudent et sâchez que je n'étais pas en train de vous espionner, j'ai seulement entendu du bruit et je suis venu voir qui s'était. Je m'appelle Joshua, Joshua Angelo Salvatore.

L : Et je suis senssé me présenter à un chien/loup ? demandai-je de plus en plus surprit, par le fait que non seulement je pouvais entendre son intérieur mais également son extérieur.

J : Veuillez me pardonner de me montrer si prudent, c'est que je n'aime pas trop les vampires car mon père en est un et le dernier que j'ai vu, il a fait beaucoup de mal à ma soeur donc il est normal que je me montre si hostile envers vous mais ne vous en faite pas, je ne vais pas vous attaquer, je suis une gentil hybride.

L : Un hybride ? Voilà ce qui explique cela, dis-je en montrant du doigt son enveloppe corporelle. me mettant sur mes pieds, le dominant à présent de part ma taille. Si vous n'aimez pas particulièrement les vampires, sâchez que je n'aime pas particulièrement non plus que vous cachiez votre véritable identité physique.

Ces métamorphes, toujours en train de montrer en quoi ils sont capables de se transformer plutôt que de garder cela pour l'effet de surprise pour un jour opportun ! J'avais déjà du mal à cerner les métamorphes à part entière mais alors les hybrides, cela m'était bien plus difficile, cela m'apparaissait bien plus complexe.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: entretient avec un vampire   Mer 4 Jan - 1:13

Je me méfiai un peu du vampire, non qu'il me parrait mauvais, mais je n'aimais pas trop leurs espèces, ils m'avaient trop déçu par le passé et ça me faisait trop pensé à mon père. Cet ordure, il avait fait du mal à ma soeur, m'avait forcer à aller vivre dans une famille d'accueil qui soit dit en passant, était de chaleureux et aimable Métamorphe, une chose que la vie m'avait apporter de bien. Ce vampire était donc assit non loin contre un arbre, il lisait ou écrivait, peu importe et il leva un regard en ma direction lorsqu'il sentit ma présence et il m'avait gentimement répondu qu'il ne me voulait aucun mal et me présenta pour être le plus poli possible.

L : Et je suis senssé me présenter à un chien/loup ?

J:Pourquoi? Suis-je si intriguant?

Je le fixait sans rajouter quoique ce soit, non mais ces vampires, toujours le mot pour m'énerve, même si un tant soit peu.Soit, s'il ne voulait pas discuter, autant que je pars pour qu'il soit de nouveau tranquille. Cependant, je n'en fit rien et me contenta de lui dire mes réticence fasse à son espèce que j'étai un hybride. Il n'avait pas l'air de trop aprécier le fait qu'il me voit tel quel et me regardant d'un air plus sérieux. Saleter de vampire, voilà pourquoi je les détester, ils se croyait supérieur aux autres.

L : Un hybride ? Voilà ce qui explique cela, il pointait mon apparence en se mettant sur ses pieds,étant coucher, il parraissait plus grand que moi, et merde! Si vous n'aimez pas particulièrement les vampires, sâchez que je n'aime pas particulièrement non plus que vous cachiez votre véritable identité physique.

J: Très bien!je vais aller reprendre mon apparence si cela vous gène tant de causer avec un canidé/lupin.

Je me levai sur mes pattes, j'étai à présent de la même grandeur que lui et il faut dire que j'ai toujours été plus grand que les autres animaux ou mtamorphe ayant cet apparence, dans mes gènes surement.Je m'éloigna de lui en prenant l'apparence du tigre et me cachant derrière un musoler, je repris mon apparence d'homme. j'enfilai mes vêtements et retourna vers le vampire, je crois bien que je faisait quelques tête de plus que lui, ainsi qu'en muscle sous un chandail noir transparent ou l'ont pouvait voir un autre chandail mais blanc ainsi que des jeans tout simple.

Spoiler:

J: Est-ce mieux ainsi pour vous?Je me représente, je suis Joshua angelo Salvatore, un hybride vampire/métamorphe et sacher que si je déteste ceux de votre race,tous ca vien de mon père qui est un vampire mais c'est trop long à expliquer.Et vous,c'est quoi votre nom?
Liam Cullen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: entretient avec un vampire   Mer 11 Jan - 14:01

Je n'aais pas que l'on m'observe en cachette dans des buissons surtout lorsque je me retrouvais seul pour écrire dans mon journal intime. C'était l'une des choses que je ne tolérais pas et dont je ne tolèrerai jamais. Cette chose, le désignais-je dans ma tête en tant que telle car j'ignorais ce qu'il était, n'avait pas à être dans un coin reclu de là où je me trouvais.

J'indiquais à l'animal de sortir, de ne pas se cacher. Je n'avais pas l'intention de lui faire du mal tant que je ne me sentirais pas en danger. Il parlait alors qu'il était encore sous forme de chien/loup. J'ignorais que cela soit possible et me demandais ce qu'il pouvait réellement être sous sa couverture de poils.

J:Pourquoi? Suis-je si intriguant?

Je ne répondis pas. Bien entendu qu'il l'était, intriguant.

J: Très bien!je vais aller reprendre mon apparence si cela vous gène tant de causer avec un canidé/lupin.

Il s'éloigna pour se transformer en humain, enfin en apparence humaine tout du moins. Un mosolé fit office de paravant.

J: Est-ce mieux ainsi pour vous?Je me représente, je suis Joshua angelo Salvatore, un hybride vampire/métamorphe et sacher que si je déteste ceux de votre race,tous ca vien de mon père qui est un vampire mais c'est trop long à expliquer.Et vous,c'est quoi votre nom?

L : Oui c'est mieux ainsi. J'ai au moins l'impression de savoir à qui je parle. Ne vous inquiétais pas je n'apprécie pas vraiment non plus votre race d'hybride n'ayant toujours trouvée étrange dans le fait d'être des moitiés de races. Mais ne le prenez pas mal cela n'a rien de personnel c'est un point de vu général. Je suis Liam Cullen, vampire, vous vous en doutiez bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entretient avec un vampire   Jeu 12 Jan - 1:22

Je n'avais vraiment pas de chance, j'étai là, à parler avec l'espèces que j'haïssait le plus au monde au lieu d'être ailleurs. Cependant,j'étais venu me balader tranquillement et puis, je n'avais pas de compte à lui rendre à ce vampire même s'il me semblait plus courtois que la plutart de ceux que je connaissait. enfin bon, il semblais intriguer par la personne, il n'osait même pas se présenter alors que j'avais l'apparence d'un loup. Je lui demandai si j'étai si étrange pour lui, mais il ne parla pas. Je m'en fichais un peu, tant qu'ont ne s'entre-tue pas, je resterai calmement ou j'étais. finalement, j'allai me cacher pour reprendre mon apparence normal, il n'aimait pas causer avec un chien et moi, j'aimais encore moin faire la discution à un vampire, mais bon, ont n'a pas toujours ce que l'on veux dans la vie.

L : Oui c'est mieux ainsi. J'ai au moins l'impression de savoir à qui je parle. Ne vous inquiétais pas je n'apprécie pas vraiment non plus votre race d'hybride n'ayant toujours trouvée étrange dans le fait d'être des moitiés de races. Mais ne le prenez pas mal cela n'a rien de personnel c'est un point de vu général. Je suis Liam Cullen, vampire, vous vous en doutiez bien.

J: Oh mais je ne le prend aucunement mal, je suis habituer à ce genre de chose. Même si j'ai été élever par une famille de métamorphe, je ne peut pas oublier qui je suis ni mon paternel vampire même si je le souhaite ardement et oui, je vous ai sentit depuis que je suis entrer dans le cimetière. vous devez trouver étrange mon odeur mais ont s'y fait, il faut juste un peu de temps pour s'y habituer car le mélange de vampire et de métamorphe, ce n'est pas tous les jours qu'ont sens cet odeur.

Je m'accota à mon tour le dos contre l'arbre, je le regardai ranger son journal, je l'avais déranger dans ses écrits mais ce n'était pas mon intention, j'ignorais qu'un vampire pouvait tenir un journal intime, être si sentimentale.

J: vous êtes nouveau par ici non? pourquoi être venue ici? Moi je suis venu ici pour ma soeur, ma jumelle, elle habite à l'academy car nous avons été séparer de forcé par nos parent à nos dix ans. Sélène est rester avec eux tandis que j'ai habiter malgré-moi en californie, mais je suis retourné dans mes racines maternelle en Irlande.
Liam Cullen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: entretient avec un vampire   Jeu 16 Fév - 17:55

Effectivement, je n'aimais pas particulièrement parler à un animal quelqu'un soit lorsqu'un humain se cache à l'intérieur. J'adore les animaux et ce depuis toujours, ainsi que les plantes et la nature elle-même. Mais parler à un total inconnu sous sa deuxième form, dirai-je, me semblait être une impolitesse peut-être ne le voyait-il pas de cette manière.

J: Oh mais je ne le prend aucunement mal, je suis habituer à ce genre de chose. Même si j'ai été élever par une famille de métamorphe, je ne peut pas oublier qui je suis ni mon paternel vampire même si je le souhaite ardement et oui, je vous ai sentit depuis que je suis entrer dans le cimetière. vous devez trouver étrange mon odeur mais ont s'y fait, il faut juste un peu de temps pour s'y habituer car le mélange de vampire et de métamorphe, ce n'est pas tous les jours qu'ont sens cet odeur.

L : Je ne rencontre pas souvent des métamorphes ni des hybrides. Il est vrai que leur odeur, dont la vôtre, me gêne mais je m'y ferrais. Il semble y avoir beaucoup de races différentes par ici. Je suis un peu étonné.

J'ignorais tout de cette ville. Je venais seulement d'arriver et je trouvais que l'endroit habituellement le plus calme et le moins peuplé, le cimetière, était quelque peu encombré de populasse. D'abord ce Franck, très sympa et pour qui j'aimerai à le revoir, et à pré sent ce Joshua. Quant à lui et la relation que nous pourrions avoir, être éventuellement des amis ou seulement des connaissances ce qui m'irait aussi bien, je ne pouvais pas encore vraiment le juger.

J: vous êtes nouveau par ici non? pourquoi être venue ici? Moi je suis venu ici pour ma soeur, ma jumelle, elle habite à l'academy car nous avons été séparer de forcé par nos parent à nos dix ans. Sélène est rester avec eux tandis que j'ai habiter malgré-moi en californie, mais je suis retourné dans mes racines maternelle en Irlande.

L : Je suis en effet nouveau. Je suis arrivé il y a seulement quelques heures et j'avais envie de me retrouver un peu seul dans un endroit qui me semble calme. Enfin d'habitude car ce cimetière est assez peuplé en fin de compte !

Pourquoi me raconter sa vie d'un seul coup ? Comme s'il était en train de dérouler un tapis rouge, ces tapis super longs que l'on pose et d'un coup de pied assez fort dedans, se déroule d'un seul trait. J'étais de nature curieux mais pas forcement avec un hybride comme lui.

Dernière édition par Liam Cullen le Dim 19 Fév - 8:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entretient avec un vampire   Dim 19 Fév - 1:27

Ce Liam n'avait pas aprécier le fait que je puisse lui faire la conversation sous ma forme de loup, je pensai le surprendre, mais au lieu de ça, il monta un peu le son de sa voix mais sans plus. Je lui disai en quelque sorte que je l'avait repérer avec mon odorat et que je n'étai pas fâcher de ce qu'il disait, j'ai plus ou moin vexée.

L : Je ne rencontre pas souvent des métamorphes ni des hybrides. Il est vrai que leur odeur, dont la vôtre, me gêne mais je m'y ferrais. Il semble y avoir beaucoup de races différentes par ici. Je suis un peu étonné.

Je souriai en coin, s'il pensait qu'être dans une ville de vampire serait rassurant, il ignorait qu'il s'y trouvait aussi des hybrides et des métamorphe. il y avait aussi des humains "Particulier" mais je m'en soucis guère. Je lui fit par qu'il était pas du coin, il m'avait l'air étranger et par ses trait et air, je dirait que c'est un anglais, mais je ne parlai pas trop vite, si je me trompait, j'était foutu.

L : Je suis en effet nouveau. Je suis arrivé il y a seulement quelques heures et j'avais envie de me retrouver un peu seul dans un endroit qui me semble calme. Enfin d'habitude car ce cimetière est assez peuplé en fin de compte !

J: J'ignorais combien les cimetière étaient si populaire, j'ai l'habitude d'évité ce genre d'endroit.. Disons que je ne les aime pas particulièrement, je les déteste. Non, je préfère les bois, les clairières ou encore la plage,c'est si tranquille je trouve.

Spoiler:

Liam Cullen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: entretient avec un vampire   Dim 19 Fév - 9:47

Spoiler:

Je me trouvais toujours dans le cimetière en compagnie d'un certain Joshua. Ma première rencontre dans cette ville avait été des plus intéressantes, bien que je ne m'attendais pas à rencontrer qui que ce soit ici dans cet endroit lugubre pou la plus part du temps. J'étais un vampire mais je devais avouer, à moi-même seulement, que j'appréciais d'autant plus ce lieu le jour que la nuit. D'ailleurs j'y reviendrais dès le jour levé !

J: J'ignorais combien les cimetière étaient si populaire, j'ai l'habitude d'évité ce genre d'endroit.. Disons que je ne les aime pas particulièrement, je les déteste. Non, je préfère les bois, les clairières ou encore la plage,c'est si tranquille je trouve.

L : J'aime aussi tous ces autres endroits que vous avez cité mais les cimetières sont tout de même mes préféré pour être seul. Il est évident que je n'enmenerai pas une femme ici, même s'il y faisait jour.

Mes premiers pas dans cette ville, si tentait qu'il y en est vraiment une car cela semblait être assez désert par ici, ne m'avaient pas enmenés dans un endroit où je pourrais me reposer un peu. Bien que je n'étais pas le moins du monde fatigué et que je n'avais pas besoin de dormir pour me sentir mieux, j'appréciais néanmoins le fait de sommeiller. Je pouvais ainsi visionner sans jamais intervenir dans les rêves d'Aure, sui me cachait toujours quelque chose, comme si elle savait au fond d'elle que quelqu'un l'epiait dans son sommeil. Si tenter qu'elle dorme bien entendu. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas retrouvé aussi près d'elle. J'ignorais encore à quel endroit elle se trouvait mais je savais qu'elle n'était pas bien loin. Elle ne pouvait pas se trouver ailleurs que dans cette ville, je la sentais toute proche. J'étais arrivé en avions tout droit venu de France. Sans même me renseigner sur cette ville. Et de l'aéroport au cimetière j'avais couru à la vitesse de la limier sans prendre le temps de m'arrêter. Je n'avais pas sentis l'odeur d'Aure plus forte donc je n'avais pas eu besoin de m'arrêter pour suivre une quelconque trace. Préférant me "ressourcer" d'abord.

Je ne serais pas contre le fait de pouvoir me nourrir un peu également. Je me doutais bien que la question "où est-ce qu'on dîne ici ? " aurait été plus facile à pose à Franck qu'à Joshua mais je risquais tout de même de la poser.

L : Dites-moi Joshua, où est-ce que je pourrais me restaurer ? Je sais bien que vous ne portez pas les vampires dans votre cœur, et je le comprends ils sont parfois si odieux, mais ne connaîtriez-vous pas un endroit où je pourrais rassasier ma faim ? Je ne tues plus d'humains depuis longtemps rassurez-vous. C'est juste que cette ville semble être tellement peuplée de tous les genres d'espèces, dirais-je, que je me demandais s'il y avait un endroit ou deux spéciaux pour nous vampires ?

Je ne tuais plus d'humains depuis longtemps, certes, mais cela m'arriver de me servir d'eux lorsque j'avais faim.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: entretient avec un vampire   Jeu 23 Fév - 1:26

Il me semblait peu entousiaste à l'idée que le cimetière puis attirer plein de gens, il me fit part du fait qu'il était nouveau et je lui fit part des endroit que j'aimai aller. Je n'avait pas pour habitude de discuté si ouvertement avec un vampire, c'était nouveau pour moi et je n'était pas sur de m'y habituer.

L : J'aime aussi tous ces autres endroits que vous avez cité mais les cimetières sont tout de même mes préféré pour être seul. Il est évident que je n'enmenerai pas une femme ici, même s'il y faisait jour.

J'aprouvai ce qu'il disait, c'était assuré, les femmes n'aimait pas ce genre d'endroit, elles sont bien trop fleur bleu et parano rien qu'à l'idée qu'ont puis les emmener ici. Je repensa alors à ma soeur qui comme moi, détestait les cimetière, elle si sentait bien moin à l'aise que moi, moi ce pouvait être supportable, mais elle, elle tremblait si elle y restait trop longtemps.

L : Dites-moi Joshua, où est-ce que je pourrais me restaurer ? Je sais bien que vous ne portez pas les vampires dans votre cœur, et je le comprends ils sont parfois si odieux, mais ne connaîtriez-vous pas un endroit où je pourrais rassasier ma faim ? Je ne tues plus d'humains depuis longtemps rassurez-vous. C'est juste que cette ville semble être tellement peuplée de tous les genres d'espèces, dirais-je, que je me demandais s'il y avait un endroit ou deux spéciaux pour nous vampires ?

Il réussit à me prendre au dépourvu, je venait tous juste d'arriver, je n'avais pas eu le temps de connaitre les lieux et j'ignorai même s'il connaisait l'existence de l'academy. alors que j'allai lui répondre lorsque je sentis mon portable sonner,c'était aurore qui m'appellait.

J:Et bien, moi-même je viens seulement d'arriver, donc je ne pourrait pas dire grand chose qui pourrait vous aidée.Cependant, je connais un endroit ou les gens comme nous sont accueillit,c'est une academy et ils ont des bouteille de sang. c'est à vous de voir si vous préférer le sang moin frais où ceux des humains.. mais je doit vous laisser, une amie vient de m'appeller et elle aimerait me voir, mais peut-être que nous aurons la chance de nous croiser à nouveau?

Je lui fit un signe de tête c'est en courant vers la sortit que je pris mon apparence de chien,je me retourna pas derrière-moi, j'en avait aucunement envie.

Spoiler:

Liam Cullen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: entretient avec un vampire   Jeu 23 Fév - 20:25

Je commençais à avoir faim, mon ventre me disait qu'il était temps de trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Je pouvais cependant encore tenir.

J:Et bien, moi-même je viens seulement d'arriver, donc je ne pourrait pas dire grand chose qui pourrait vous aidée.Cependant, je connais un endroit ou les gens comme nous sont accueillit,c'est une academy et ils ont des bouteille de sang. c'est à vous de voir si vous préférer le sang moin frais où ceux des humains.. mais je doit vous laisser, une amie vient de m'appeller et elle aimerait me voir, mais peut-être que nous aurons la chance de nous croiser à nouveau?

Je ne pensais pas aller dans l'endroit dont il venait de me parler. J'allais employer la méthode la plus ancienne ! À savoir mordre un humain en l'hypnotisant et en le laissant en vie.

Son téléphone vibra, un appel apparemment.

L : Bien. À un de ces jours peut-être.

Il partit de son côté. Je ne tardais pas non plus à changer d'air. Le cimetière devenait trop fréquenté pour moi, je ne pris pas le risque de rencontrer une autre personne.

Je me dirigeais vers la ville aux vues des luminaires qui éclairaient le ciel d'ombres. C'est à cet instant qu'au détour d'une ruelle je rencontrais une jeune femme blonde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entretient avec un vampire   

entretient avec un vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1