Dark Academy


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ankur Redsen feat Gaspard Ulliel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arcane Senay
Modo'
Modo'
avatar

Messages : 1382
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27
Localisation : Tu me cherches? Comme c'est touchant ...

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m75/ Réel : 120 ans / Physique : 23 ans
Double Compte: Owen Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Peu posséder n'importe quelle créature et la contrôler. Don de médiumnité surdéveloppé, lui permet de voir, d'entendre et de parler aux esprits mais peut également les faire apparaître aux yeux des gens.

MessageSujet: Ankur Redsen feat Gaspard Ulliel   Lun 5 Déc - 22:35







Ankur Redsen



« Il y a trois personnes très distinctes en chacun de nous : Celle que l'on voudrait être, celle que l'on croit être et celle qu'on est vraiment. Les deux premières nous sont très familières, mais c'est la troisième qui nous est inconnue ... »






« Ancien "bien-aimé" d'Arcane »



Nature du lien ? free or taken
Ankur a vécu toute son enfance et sa vie d'humain dans l'Egypte Ancienne et en particulier dans la ville de Memphis. Dans son enfance, Ankur fût un enfant que l'on peut considérer comme étant "pourrit gâté". Sa famille étant très proche de lui et étant le dernier d'une portée de quatre enfants, Ankur fût le plus aimé et chouchouté. D'ailleurs, cette enfance "gâtée" aura des séquelles lors de son adolescence, vu que ce sera à partir d'ici qu'il commencera à fréquenter des groupes de jeunes plutôt louches et à profiter de la vie ou plutôt : des soirées ... Son aspect de séducteur et sa galanterie aura fait craquer beaucoup de jeune femmes, dont Arcane qui fût la première envers qui il s'attacha amicalement avant de réaliser que ses sentiments envers elle étaient bien plus fort et plus sincères que ceux d'une simple amitié.

Toutefois, à cette époque, les vampires étaient très mal vus. Pourquoi? Simplement parce qu'ils étaient réputés pour être des serviteurs du diable qui venaient droit des enfers pour tuer les humains et y boire ler sang pour survivre. Du moins, ce fût une légende dont il y croyait dur comme fer, ce qui d'ailleurs, le fis refuser ses sentiments envers Arcane le jour où il douvrit qu'elle était une vampire à cause de ses crocs apparents et de ses yeux rouges rubis scintillants. Depuis là, il passa tout le restant de sa vie à se moquer d'Arcane et en particulier des vampires et ça, jusqu'au jour où il fût lui, tranformé en vampire non pas pour être tué mais tout simplement pour être sauvé d'une grave blessure qu'il s'était créé lors d'une sortie entre amis. Ne réalisant pas tout de suite qu'il était devenu la pire des créatures que l'Egypte puisse connaître, il se fît rejeté par la société sans même qu'il ne comprenne la raison. Des signes vinrent toutefois lui mettre la puce à l'oreille, comme sa peau plus "pâle", son coeur qui s'était arrêté de battre dans sa poitrine et surtout, ses nombreuses envies de sang. Il s'efforça de vivre comme étant un humain malgré sa tranformation, mais ne pouvant plus supporter la nourriture humaine qu'auparavant il adorait et surtout les envies nombreuses de vider les artères des autres humains le rendirent presque fou et complètement perdu.

Ses pensées se redirigèrent alors vers Arcane qu'il avait longtemps méprisé malgré le fait que jamais elle n'avait levé le doigt sur lui et sur quiconque. Malgré que son coeur ce soit arrêté de battre, il ressentait au fond de lui une profonde envie de la retrouver et surtout, de s'excuser envers elle pour son comportement désobligeant de l'adolescence et de lui montrer qu'à présent il était comme elle et qu'il désirerait l'aider. Il vint alors chez elle, mais personne ne vint à lui répondre ... Il apprit alors que le père d'Arcane fût tué il y a bien des années auparavant et qu'Arcane elle, restait introuvable. S'en voulant d'avantage en apprenant sa disparition, il décida de quitter l'Egypte à son tour pour se créer une nouvelle vie et surtout apprendre à vivre en étant désormais un vampire et non plus un humain. Et peut-être aussi, dans l'espoir de retrouver Arcane, mais au fond de lui, il refuse et refusera encore de l'admettre.



Descriptions
Ankur est un homme âgé de 122 ans mais physiquement il en donne tout juste 30. Etrange car partagé entre deux tendances opposées, la première est une nature physique, aventureuse, excessive, qui refuse les contraintes tandis que la seconde est la nature cérébrale, réfléchie, introspective, inquiète, réservée, en quête de sagesse... Quoi qu'il en soit, il est un homme à part, mystérieux et secret, car la méfiance est chez lui une seconde nature. Ses choix sont guidés par ses affinités intellectuelles ou spirituelles, mais aussi parfois par son intuition qui s'est très développée depuis sa transformation. Adaptable, curieux, habile et prompt à saisir les opportunités, amoureux des découvertes et des voyages. Mais il est aussi emporté et impulsif, ce qui ne le met nullement à l'écart des incidents ou des accidents. Il adore la vitesse : la voiture peut être un sport dangereux ... Ennemi du définitif, il n'hésite pas à se remettre en question. Contrairement à son enfance et surtout son adolescence, Ankur porte beaucoup d'intérêt à ce qui est bizarre, inhabituel, hors des normes et aime particulièrement la tranquillité. Il aime les femmes, bien évidemment, et il est un véritable don juan.

EDIT : Toutefois, il garde encore Arcane dans son coeur et son but et de la retrouver, non pas pour la faire "sienne" malgré ses sentiments mais s'excuser et devenir amis. Bien sûr, il garde tout de même l'espoir d'une quelconque aventure future avec elle mais ça, jamais il ne l'avouera et ne le montrera.

Sa transformation lui a donné de divers dons. Son intuition s'est énormément développée au point à ce qu'il vienne à posséder le don de voir le futur ou plus précisément des événements futurs par visions. Sa force physique s'est décuplée et sa résistance au soleil également. Il a une parfaite maîtrise sur l'élément de la terre et peut créer de magnifiques pierres précieuses juste en touchant ou en frappant la roche.







feat Gaspard Ulliel


MES ICONS





code by Gwénaëlle alias Ivy

Revenir en haut Aller en bas
http://onglerieange.jimdo.com/
 
Ankur Redsen feat Gaspard Ulliel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel
» Gaspard Ulliel #003 avatars 200*320 pixels
» Modèle de présentation
» Come to the Dark Side... we have cookies ! [PV Tom]
» Cadeaux pour les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Academy :: Scénarios-
Sauter vers: