Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le soleil se lèvera t-il de nouveau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le soleil se lèvera t-il de nouveau?   Ven 9 Déc - 22:55

Nous venions de discuter et il était vrai que le nom de famille importait peu, mais pas pour Chaton. Je cherchais Nicolae, et le trouva juste à coté, dans un autres des jardins privé, en compagnie de... Ivy?

N : Excuse moi, je ne voulais pas t'obliger à faire quoique se soit, je...

Je me demandais ce qui se passais de l'autre coté et atterrissais sur le mur de séparation. De là je pouvais les voir dans les bras l'un de l'autre? Le monde ne tournais pas rond, il devenait fou, depuis quand ils s'embrassaient les deux-là? Je voyais leurs gestes et compris qu'il y avais un problème, Ivy n'avait surement pas retrouvé la mémoire et il en profitait? Et comment il avait su et surtout pourquoi était-elle dehors?

N : Je suis désolé... Je ferais mieux d'y aller je crois.

J'avais l'impression d'être un voyeur, mais non, je savais que Chaton ferais la tête si je les écoutais, mais tant pis. Je la vis se laisser aller sur le sol, fermant les yeux et descendais du mur, juste derrière Nicolae.

I : Tu as raison, tu devrais t'en aller... Je ne suis rien de toute façon et puis si c'est pour allonger la liste des femmes qui a été dans ton lit, oublie-moi.

D : Ne soit pas trop long, je t'attend de l'autre coté.

Je préférais me retirer, mais il n'avais que quelques minutes et je repassais de l'autre coté du mur, m'impatientant!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1 298 ans et 1m 80
Double Compte: Lena Black et Amy Salem
Dons et espèces: Vol, l'air et ralentir le temps.

MessageSujet: Re: Le soleil se lèvera t-il de nouveau?   Ven 9 Déc - 23:11

Je me sentais con comme si je l'avais forcé alors que pourtant tout me disait que je pouvais et je ne comprenais pas mais lorsque je la vis pleuré... Je ne savais plus quoi faire et m'étais excusé, mais elle ne disait toujours rien me regardant et j'avais l'impression de lui avoir fait du mal sans le vouloir et du cou je sentais que pour moi il valait mieux que j'y aille... Bien sur je n'oubliais pas mon envie pour autant et savais qu'il faudrait tout de même que je me soulage dans les bras d'une femme. Je la vis alors se dégager de mes bras et ne comprenait pas elle allait contre un arbre regardant le ciel.

I : Tu as raison, tu devrais t'en aller... Je ne suis rien de toute façon et puis si c'est pour allonger la liste des femmes qui a été dans ton lit, oublie-moi.

Je fronçais les sourcil et allait lui répondre lorsque quelqu'un vint.

C'était Drake, je ne savais pas depuis quand il était la et je lui fis un hochement de tête, juste une réponse à Ivy et je le rejoindrais, une fois qu'il alla de l'autre coté du mur je me postais devant Ivy.

N : Je ne suis pas un ange, mais un vampire c'est ainsi et je ne peux pas changer ma nature, j'aime les femmes et avoir du plaisir avec elles, cela ne veux pas dire forcément que je les prend pour un trou, je respecte chacune d'elle avant tout... Je pensais qu'en m'excusant et ne forçant pas les choses alors que pourtant j'aurais pu, cela te montrerait que je te respectais et te laissait par dessus tout le choix. Je ne t'ai rien caché j'ai été franc, alors que tu as perdu la mémoire j'aurais pu te raconter tout ce que je voulais, mais non je ne l'ai pas fais.

J'allais ajouter quelque chose mais à quoi bon de toute façon elle me prenait pour un salop qui sautait tout ce qui bougeait non je n'étais pas ainsi non plus, Drake m'attendait et donc de toute façon je ne pouvais pas rester, je m'approchais doucement d'elle, je fichais un peu de ce qu'elle pouvait bien pensé et lui déposais un baiser sur le front.

N : Prend soin de toi.

Je caressais sa joue et doucement faisait demi-tour pour aller rejoindre Drake qui m'attendait de l'autre coté.

Couleur : firebrick

Ivy Morgan

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Le soleil se lèvera t-il de nouveau?   Sam 10 Déc - 9:17

Je ne comprenais pas, j'avais beau tout retourner dans ma tête, je ne comprenais pas tout. Pourtant, j'avais l'impression que cela ne m'arrivait jamais et pourtant... Pourtant là, je me sentais bien dans ses bras, mais l'embrasser... Même si j'avais aimé ses lèvres, je ne pouvais pas savoir si c'était parce que nous l'avions déjà fait ou non. Il m'avais pourtant parlé qu'il ne faisait qu'essayé, mais pourquoi mon corps avait réagit ainsi? Comme s'il le connaissais déjà...

Je relevais la tête, c'était Drake, j'eus comme mon coeur qui avait fait un bond dans ma poitrine, mais non, une fausse joie, il ne battait plus. Et il reparti sans même me jeter un simple regard... Je n'étais rien pour lui non plus et lorsque j'entendis Nicolae me parler, je me sentais si mal que je ne bougeais même plus.

N : Je ne suis pas un ange, mais un vampire c'est ainsi et je ne peux pas changer ma nature, j'aime les femmes et avoir du plaisir avec elles, cela ne veux pas dire forcément que je les prend pour un trou, je respecte chacune d'elle avant tout... Je pensais qu'en m'excusant et ne forçant pas les choses alors que pourtant j'aurais pu, cela te montrerait que je te respectais et te laissait par dessus tout le choix. Je ne t'ai rien caché j'ai été franc, alors que tu as perdu la mémoire j'aurais pu te raconter tout ce que je voulais, mais non je ne l'ai pas fais.

Sauf que c'était peut-être des mensonges déjà tout ce qu'il m'avait dit, tout comme ce que j'avais entendu par ailleurs. Je sentis un baiser sur mon front et cela me fit ouvrir les yeux. Il paraissait si sincère...

N : Prend soin de toi.

Il me caressa la joue et lorsqu'il fit demi-tour je ne pu m'empêcher de poser ma main sur la joue qu'il avait touché. Je me mis à parler tellement bas, je ne savais pas s'il avait envie de l'entendre ou non et puis si Drake était venu, c'était pour lui, pas pour moi, je n'étais rien à ses yeux, malgré toutes ses années à ses cotés, apparemment.

I : Je... On pourra continuer à discuter le jour où tu reviendra? Enfin si tu en a envie, j'ai tellement de questions à poser, j'aimerais comprendre ce qui m'arrive et j'ai l'impression de ne connaitre personne, à part toi...

Je regardais son dos, me doutant que la réponse serait non et de plus il était pressé, le Roi avait parlé, donc je ne le retiendrais pas plus longtemps, je voulais juste savoir sa réponse et mes actions seront probablement en fonction de ce qu'il me dira.

couleur : darkorange

http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1 298 ans et 1m 80
Double Compte: Lena Black et Amy Salem
Dons et espèces: Vol, l'air et ralentir le temps.

MessageSujet: Re: Le soleil se lèvera t-il de nouveau?   Sam 10 Déc - 11:13

Je me demandais pourquoi je me prenais la tête pour elle franchement si c'est pour qu'au bout du compte elle me voit ainsi, la vrai Ivy au moins me voyait comme un ami... Même si je n'avais jamais cesser de l'avoir dans mon lit, c'était pas un besoin d'étendre mon terrain de chasse, enfin personnellement je ne le voyais pas ainsi, car quelqu'un qui le voudrait le ferait par n'importe quel moyen et finirait par forcé les femmes, non moi je ne demande qu'à avoir un moment de plaisir et il se peut même parfois que je remette ça avec la même femme, du moment qu'elle ne s'imagine pas que je reste avec elle pendant toute l'éternité cela m'allait, c'était plus pour cela que je changeait beaucoup de partenaire au lit, car si ont en garde qu'une elle finit par se faire des films... Enfin bon j'avais tout de même déposer un baiser sur son front et lui disait de prendre soin d'elle ma main sur sa joue avant de me retourner et d'aller rejoindre Drake.

I : Je... On pourra continuer à discuter le jour où tu reviendra? Enfin si tu en a envie, j'ai tellement de questions à poser, j'aimerais comprendre ce qui m'arrive et j'ai l'impression de ne connaitre personne, à part toi...

Elle avait murmuré tellement bas qu'un peu plus et je n'aurais rien entendu, je m'étais arrêter nette réfléchissant doucement.

N : Je... Je reviens avant le levé du soleil, donc si tu veux à se moment la, il n'y à aucun problème.

Je me retournais que de moitié juste le temps de lui sourire doucement et je sautais de l'autre coté du mur, bon j'espérais tout de même avoir le temps de me trouvé une fille avant le lever du soleil car sinon j'allais devoir encore attendre la nuit d'après... Mais bon la compagnie d'Ivy serait mieux que d'entendre Drake avec sa compagne en plein ébat, ça c'était certain.

Couleur : firebrick

Ivy Morgan

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Le soleil se lèvera t-il de nouveau?   Sam 10 Déc - 18:57

Je n'avais pas envie qu'il parte, pas de cette façon en tout cas, il était probablement le seul qui avais envie de me parler et accessoirement de me b*iser aussi, mais, au moins il me racontais des choses, des traces de mon passé et j'étais avide d'en savoir plus. Je n'osais pas vraiment lui demander, mais le fit tout de même. Il s'arrêta juste avant de passer par-dessus le mur et se retourna à peine.

N : Je... Je reviens avant le levé du soleil, donc si tu veux à ce moment-la, il n'y à aucun problème.

Je hochais la tête tandis qu'il m'octroyait un sourire et passa par-dessus. Il venait de disparaitre et je me retrouvais seule, totalement seule. Je récupérais mon livre, ainsi que mon sac qui était toujours éparpillé sur le sol et rangeais le tout dedans. Je levais la tête et regardais de nouveau le ciel, voyant une étoile filante, blanche et bleue, éclatante sur le fond noir de la nuit. Qu'est ce que j'allais bien faire durant tout le temps où il ne serais pas là? Il me manquais déjà, les souvenirs qu'il avait était intéressant, car je pouvais encore imaginer, il décrivait bien pour cela. Je soupirais doucement et me demandais ce qu'il y avait de l'autre coté de ce mur. Je mis mon sac en bandoulière et grimpais sur le mur, faisant attention à ne pas m'écorcher ni mes mains, ni mes pieds nus. Il faudra que je me trouve autre chose que des bottes, à moins que c'était vraiment mon style? Je passais par-dessus avec du mal et arrivais dans un autre jardin, dans un autre style, tombant sur une autre aile? Qui pouvait bien vivre ici?

couleur : darkorange

http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le soleil se lèvera t-il de nouveau?   

Le soleil se lèvera t-il de nouveau?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2