Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le soleil se lèvera t-il de nouveau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ivy Morgan

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : réel 400, physiquement 25ans, 1m80
Double Compte: Drake Kolher / Franck Tegan
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Le soleil se lèvera t-il de nouveau?   Dim 4 Déc - 20:35

J'avais laissé les deux femmes, hum Mally et Ana dans la pièce où je les avait trouvés. Elles étaient complètement endormies, à la limite du coma vu comment les voix c'étaient nourries. J'aurais aimé savoir ce que c'était que ces voix, mais au vu de leurs mots, je pensais à des succubes, au moins un, mais peut-être deux, voire plus.

Je m'étais habillée des vêtements trouvés dans le sac qu'une certaine Doris venait de m'apporter. Elle ne m'en dit pas plus, juste qu'on lui avait amenée et elle pensais que c'était à moi... Pourquoi à moi? Une question que je ne lui ai pas demandé, d'ailleurs à quoi bon lui poser des questions, je comprenais parfaitement sa langue, proche de celle de Drake d'ailleurs et cela m’inquiétais, comment je pouvais connaitre autant de langues en une seule nuit d'amour? Enfin, c'était ce que je pensais, je pensais que Drake était amoureux de moi, à cause de ses gestes tendres, de ses mots d'amour, enfin je crois et me voilà maintenant dans un lupanar, avec une femme qui aurait pu être ma mère et qui savait tout sur tout sans rien demander...

Je portais des sous-vêtements, qui j'espérais resterais en place, un pantalon de cuir qui m'allais parfaitement et un teeshirt à manche longue, le tout en noir, je ne devais pas aimer les couleurs, enfin, non, je n'aimais pas cela. Je fouillais dans le sac et découvrais d'autres affaires et un livre. Mais j'étais dans un couloir et j'en avais assez d'être enfermée, je voulais être dehors. Je pris le sac avec moi et j'allais regarder cela de plus près. Une fois dehors, je fut déçue, pas de soleil, à croire qu'il se cachait dès que je me retrouvais dehors, cela me manquais terriblement, mais je le verrais demain matin. Vu que je n'avais pas de chaussures, je ne me voyais pas aller très loin et une fois dans ce qui ressemblait à un jardin, différent de celui où j'étais la nuit précédente, j'accrochais le sac à mon dos et grimpais sur les vieilles pierres, mais solides et arrivais sur le toit après avoir failli tomber à plusieurs reprises. Puis, une fois installé sur le toit, contre une des cheminées, au moins j'avais un point d'appuis pour mon dos et rouvris le sac. Je repris le livre et me mis à le lire. Il s'agissait d'un journal intime...

Je me mis à lire le tout, lentement, essayant de comprendre tout ce qui était écrit et j'eus peur, véritablement peur, des frissons me parcoururent le dos, car si tout était vrai... Je pris un crayon et me mis à écrire ce que je pensais, ce qui se produisait en moi, une trace écrite serait toujours la bienvenue.

Qui suis-je réellement ? Et surtout que suis-je devenue ? Qui était ce Ray ? Qui était tous ceux que j’ai nommé ou non dans ce journal ? Qu’est-ce que cela pouvait bien me faire ? Me faire fondre comme neige au soleil ? Mais cela signifiais que je ne pourrais plus jamais me promener de jour ?

I : Je ne dois pas paniquer… Je ne dois pas paniquer… JE NE DOIS PAS PANIQUER ! Murmurais-je plus pour moi-même que quiconque et surtout j'avais besoin de l'écrire.

La peur s'engouffrait en moi, insidieuse, morne, terrible, ravageant tout sur son passage telle une bête assoiffée de sang. Je laissais le livre à mes cotés et m'enserrais les genoux, regardant le ciel. J'en aurais pour longtemps avant de voir se lever ce soleil, mais j'avais besoin de savoir si tout était réel, si tout ce que j'avais probablement écrit était réel ou simplement un livre que j'écrivais. Je posais ma tête sur mes genoux et fermais les yeux attendant juste un signe du destin.

couleur : darkorange

Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-angels.forumgratuit.org/
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1 298 ans et 1m 80
Double Compte: Lena Black et Amy Salem
Dons et espèces: Vol, l'air et ralentir le temps.

MessageSujet: Re: Le soleil se lèvera t-il de nouveau?   Dim 4 Déc - 21:05

J'étais revenu après avoir enfin manger, j'avais remis les rideaux en place pour ne pas que le soleil ne m'atteigne, puis je me couchais sur le canapé un bras replier sous ma tête et regardais le plafond, je me sentais étrangement bien soulagé disons d'être à nouveau au service de mon créateur, je ne voulais pas entendre mais sans le vouloir j'entendais ec qui se passait juste à coté et apparemment ils c'étaient disputé, je faisais en sorte de ne pas savoir les détails, mais apparemment cela c'était bien déterminé au vue des gémissements que l'un et l'autre poussaient, non d'un chien il n'y avait pas un lit ailleurs ? Je sentais mon entre-jambe durcir imaginant que trop bien ce qui se passait, surtout qu'elle était très jolie, mais bon si il y avait bien une femme à qui je ne ferais aucune avance c'est bien elle, il l'avait bien trop marqué pour que je tente quoique se soit, enfin bon j'avais tout de même finis par m'endormir...

Lorsque ce fut le moment de partir avec Drake, il me dit que j'avais un peu de temps, j'étais alors sortis parce que si ça voulait dire qu'il remettait ça avec sa compagne, non je n'avais pas encore envie d'être témoin de cela si je devais rester juste à coté à ne rien faire, je me retrouvais dans le jardin et sentais une odeur que je connaissais bien, elle venait du toit et en un bond j'y étais, j'étais juste devant elle, un large sourire ce dessina sur mes lèvres. J'avais un peu de mal à comprendre Drake avait pourtant dit qu'on ne risquait pas de la croisée et pourtant elle était la devant moi, regardant le ciel ? Je me demandais bien pourquoi.

N : Eh bien, Ivy, tu n'as pas du tout changer, toujours aussi sexy.

J'y faisais un clin d’œil, bon je me méfiais un petit peu tout de même si je me souvenais bien Drake avait dit qu'elle était venue pour tous nous tuer... Mais bon à l'époque nous étions bon amis même si elle repoussait tout le temps mes avances.

Couleur : firebrick

Ivy Morgan

Feuille de personnage
Dons et espèces: téléportation, lévitation et onde de choc (qui permet de dissoudre n'importe quelle matière en poussière et sorte de bouclier). Contrôle le feu et l'électricité présente, Maître en armes blanches.

MessageSujet: Re: Le soleil se lèvera t-il de nouveau?   Dim 4 Déc - 21:31

Le ciel était beau, noir profond, les étoiles brillaient drôlement bien par ici et plus je pensais au livre à mes pieds, plus je me disais que ce n'étais pas possible, je ne pouvais pas être cela, pas un monstre si vieux, si... Je sursautais en voyant apparaitre un homme, brun, plutôt bel homme d'ailleurs, grand aussi et un regard... Son sourire me fit peur dans le sens où je le sentais comme en terrain conquis et me demandais qui cela pouvait bien être. Faisait-il de mon passé, celui qui était écrit dans ses pages?

N : Eh bien, Ivy, tu n'as pas du tout changé, toujours aussi sexy.

Il me fit un clin d’œil? Euh cela signifiait quoi pour lui, non parce que je ne le reconnaissais pas du tout... et si ce qui était écrit dans mon livre était vrai? Instinctivement je baissais les yeux dessus et me mordais les lèvres, me posant cette simple question, était-ce celui qui...

I : Ray?

Je ne voyais que lui, je n'avais pas écris grand-chose dedans d'ailleurs sur lui, mais c'était si... Enfin si c'était lui, cela signifiait que tout ce qui était écrit était vrai et je senti des larmes me monter aux yeux. Je ne devais pas pleurer, je ne devais pas non plus paniquer, n'est-ce-pas? Je le regardais à moitié effrayée par ce qu'il venait de faire, par ce qu'il était peut-être et que cela impliquerais surement que j'étais... Avec la facilité avec laquelle il était là, devant moi, c'était un... Vampire... Je resserrais encore plus mes genoux contre moi et me passais une main dans mes cheveux court. Je commençais à m'y habituer aussi, encore une chose qui me faisait étrange... J'étais fascinée par son visage, le scrutant, me demandant bien comment son visage allait être s'il se transformait. D'ailleurs est-ce que les vampires changeaient de forme? J'avais une boule au ventre et restais assise, le laissant me surplomber, si je n'étais pas comme lui, peut-être qu'il boirait mon sang et me tuerais?

Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le soleil se lèvera t-il de nouveau?   Dim 4 Déc - 21:50

Elle avait sursauter en me voyant, humm ne m'avait-elle pas sentit arriver ? Je voyais de la surprise et de l'incompréhension ? Dans son regard, humm depuis quand laissait-elle ses émotions ce lire sur son visage ?

I : Ray?

Je souriais doucement, elle ne me reconnaissait même pas ?

N : La tu me vexe Ivy, tu ne me reconnais même pas ? Et qui est ce Ray dis moi ? Un amant ?

Je souriais mais quelque chose me gênait, elle avait peur, je le voyais dans ses yeux mais dans son odeur aussi, c'était très étrange depuis quand avait-elle peur de moi ? D'accord j'étais beaucoup plus vieux qu'elle mais je ne lui avais jamais fais aucun mal, même lorsqu'ils l'avaient... Torturé... Je ne lui avais rien fait non pour moi une femme c'était fait pour être comblé et pour passer un excellent moment, pas pour être battu et violé... J'aurais aimer avoir pu l'aider mais ça n'avait pas été le cas, je m'approchais à lenteur d'escargot ne sachant pas trop pourquoi elle avait peur...

N : Qu'est ce qui se passe Ivy ? Depuis quand je te fais peur ?

Oui c'était bien la première fois que je la voyais ainsi, d'habitude elle se jouait de moi, ce qui m'amusait aussi il fallait le dire mais je n'avais jamais abandonner pour autant, mais bon la elle me paraissait pas tellement bien.

N : Est ce que tu vas bien ?

Je m'accroupissais pour être à sa hauteur, la regardant, peut être fallait-il que j'en parle à Drake ? Non elle devait être la bien avant moi, donc il devait savoir ce qui lui arrivait et puis la il devait être occupé j'allais donc attendre et espérer qu'elle me réponde.

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le soleil se lèvera t-il de nouveau?   Dim 4 Déc - 22:15

N : La tu me vexe Ivy, tu ne me reconnais même pas ? Et qui est ce Ray dis moi ? Un amant ?

Me*de, je m'étais trompé, mais alors qui était-il? Je ne comprenais plus rien, mais une chose était sur, les voix me laissais encore tranquille et je ne ferais rien pour les réveiller, elles avaient consommées assez d'énergie pour deux jours au moins, non? Je me mordais les lèvres toujours pour éviter de fuir cet homme qui n'étais pas celui auquel je pensais.

I : Je suis désolé, je croyais... Enfin, je... murmurais-je.

Je me tus, évitant de m'enfoncer un peu plus. Je pouvais lui dire quoi à cet inconnu? que Ray était probablement le fruit de mon imagination? Que je devais l'avoir inventé juste pour... Pour quoi d'ailleurs? Aurait-je inventé des amis imaginaires? Il est vrai que le livre dont je caressais la couverture du bout des doigts était assez étrange, peut-être que j'étais écrivain? Dans tous les cas, il semblait me connaitre assez pour connaitre mon surnom, donc... Je ne le quittais pas du regard, le voyant s'approcher de moi lentement, très lentement.

N : Qu'est ce qui se passe Ivy ? Depuis quand je te fais peur ?

Je me mis à rire de ma bêtise, restant assise de peur de tomber du toit. Je posais une main sur ma bouche, entendant un rire différent, un rire cristallin et cela me fit peur, je n'avais jamais ris de cette manière pourtant, elle me disait quelque chose.

N : Est ce que tu vas bien ?

Il était devant moi, accroupis et ne me paraissais pas méchant du tout. J'arrêtais de me poser la question de savoir comment ils connaissaient tous mon prénom, je le saurais bien un jour ou l'autre. Je ne savais pas si je devais lui sourire ou non et me frottais le front, me rendant compte que j'avais une cicatrice juste sous le cuir chevelu. Je soupirais doucement et laissais retomber ma main sur le livre au sol. encore un mystère qui se résoudrais surement en retrouvant un jour la mémoire, si c'était une bonne chose. Je ne cessais de me demander pourquoi il paraissait si perturbé, peut-être parce que je l'étais aussi? Il devait voir tout sur mon visage, j'étais un vrai livre ouvert comme Drake le disait, mais qu'importe, cela s'apprenait bien un jour : le contrôle de soi. Je regardais mon poignet un instant et le lui montrais, lui montrant une toute petite cicatrice en forme de croix, parlant d'une voix douce.

I : Lorsque j'étais petite, j'étais monté sur le toit de la maison de mon père, pour toucher les étoiles. Je les trouvais tellement brillante, un peu comme ce soir d'ailleurs, un peu comme maintenant... Enfin, je suis montée et mon père m'a vu faire. Il m'a laissé y monter avec une échelle et une fois en haut, il l'a enlevé, me disant que je n'avais qu'à sauter pour redescendre comme la saloperie de chienne que j'étais... Je suis resté un moment à contempler le ciel brillant de milles feux et lorsque j'eus vraiment froid, je n'avais pas le choix. Je suis redescendu, mais sans sauter, je ne voulais pas me casser quelque chose non plus, je devais aider mon père le lendemain... Alors je me suis agripper aux pierres, comme je l'ai fait tout à l'heure pour monter et j'étais à peine à un mètre du sol qu'il est apparu, me tirant pas ma robe. Il tira tellement fort que je dû tout lâcher d'un coup, sauf que mon poignet était pris dans un crochet et m'arrache la peau. Je n'eut le droit de rien dire et me fit frapper car je m'étais blessée et que le lendemain je ne pourrais pas faire mes corvées, mais je les ais faites tout de même... J'avais huit ans et je m'en rappelle encore comme si c'était hier et pourtant, cela fait déjà 17 ans que cela c'est produit...

Je ne l'avais jamais dit à personne, pas même à Drake, beaucoup de mes souvenirs étaient enfouis, ne voulant pas la pitié de quiconque, mais pourquoi je lui en ais parlé?... Peut-être parce qu'il me paraissais sincèrement déboussolé de me voir ainsi? Je ne savais pas qui il était, mais il devait savoir qui j’étais ou pas, car même mon vrai prénom, à part mon père... Drake et c'était tout, Ivy était bien plus courant.

I : Bonjour, je m'appelle Isabella Vittoria Ysolina Morgan, mais tout le monde m'appelle Ivy, d'ailleurs je me pose toujours la question de savoir si c'est écrit sur mon front, enfin, je suis née il y a 25 ans en Italie, ma mère est morte lors de l'accouchement et je ne connais pas cet endroit et toi tu es, euh... Un ami? Un amant? Un ex?

Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le soleil se lèvera t-il de nouveau?   Dim 4 Déc - 22:41

Je ne comprenais pas pourquoi elle m'avait appeler Ray, je ne sais pas qui c'était, si je lui ressemblait ou non mais quand même les vampires ne se trompaient pas c'était très étrange.

I : Je suis désolé, je croyais... Enfin, je...

Je fronçais les sourcils ne comprenant vraiment pas ce qui se passait dans sa tête, elle me semblait... Perdu... Je m'étais approcher doucement la regardant d'un air que je voulais rassurant, je lui demandais ce qui se passait et depuis quand je lui faisais peur, je la vis alors rire, puis elle posait sa main sur sa bouche comme si elle ne reconnaissait pas sa voix, devenait-elle folle ? Je me posais pas mal de question sur son état moral... Je m'accroupissais au moins j'étais à sa hauteur elle serait peut être moins effrayé ? Je la vis se frotter le front et remarquais une cicatrice faite par les autres, elle avait encore des marques et cela ne m'étonnais pas vraiment... Je remarquais également ses cheveux court, humm dommage j'aimais bien ses longs cheveux... Je la vis me montrer son poignet doucement je le regardais et pouvais voir une cicatrice en forme de croix, je me demandais bien ce qu'elle voulait me dire.

I : Lorsque j'étais petite, j'étais monté sur le toit de la maison de mon père, pour toucher les étoiles. Je les trouvais tellement brillante, un peu comme ce soir d'ailleurs, un peu comme maintenant... Enfin, je suis montée et mon père m'a vu faire. Il m'a laissé y monter avec une échelle et une fois en haut, il l'a enlevé, me disant que je n'avais qu'à sauter pour redescendre comme la saloperie de chienne que j'étais... Je suis resté un moment à contempler le ciel brillant de milles feux et lorsque j'eus vraiment froid, je n'avais pas le choix. Je suis redescendu, mais sans sauter, je ne voulais pas me casser quelque chose non plus, je devais aider mon père le lendemain... Alors je me suis agripper aux pierres, comme je l'ai fait tout à l'heure pour monter et j'étais à peine à un mètre du sol qu'il est apparu, me tirant pas ma robe. Il tira tellement fort que je dû tout lâcher d'un coup, sauf que mon poignet était pris dans un crochet et m'arrache la peau. Je n'eut le droit de rien dire et me fit frapper car je m'étais blessée et que le lendemain je ne pourrais pas faire mes corvées, mais je les ais faites tout de même... J'avais huit ans et je m'en rappelle encore comme si c'était hier et pourtant, cela fait déjà 17 ans que cela c'est produit...

Je l'avais écouter tout le long mais je ne comprenais vraiment pas pourquoi elle me disait cela, son père n'avait pas été tendre avec elle à ce que je voyais et battre une enfant de 8 ans... C'était... Je l'aurais bien tué pour cela, mais ce qui m'inquiétais c'était qu'elle disait que cela c'était passé il y à 17 ans, alors je comprenais un peu mieux, elle aurait perdu la mémoire ?? Mais pourquoi Drake ne m'avait-il rien dit ? Il ne devait pas me faire confiance totalement... Je soupirais c'était lui qui nous avait lâché, même si c'était pour une bonne cause, mais c'était lui qui ne me faisait pas confiance, le monde à l'envers...

N : Les hommes peuvent être méchant malheureusement...

J'avais murmuré cette phrase, mais je savais bien qu'elle l'avait entendu, tout vampire l'aurait entendu donc bon?

I : Bonjour, je m'appelle Isabella Vittoria Ysolina Morgan, mais tout le monde m'appelle Ivy, d'ailleurs je me pose toujours la question de savoir si c'est écrit sur mon front, enfin, je suis née il y a 25 ans en Italie, ma mère est morte lors de l'accouchement et je ne connais pas cet endroit et toi tu es, euh... Un ami? Un amant? Un ex?

Je la regardais et souriais doucement, je m'approchais encore un peu pour m'assoir à coté d'elle, lui montrant bien que je n'allais rien faire, je l'avais toujours voulu dans mon lit mais je n'allais pas non plus profité d'elle, quoique si la situation arrivait... Du moment qu'elle était d'accord, hummm pourquoi pas... Je verrais bien à ce moment la.

N : Humm j'aimerais bien te dire un amant, malheureusement juste un ami, je m'appelle Nicolae, et tout le monde t'appelle Ivy, car c'est ton surnom d'ailleurs c'est la première fois que j'entends ton nom en entier, et non il n'est pas inscrit sur ton front... Tu... Je pense que tu as perdu la mémoire Ivy... Tu n'as pas 25 ans mais beaucoup, beaucoup plus...

Je n'osais en dévoiler de trop je ne voulais pas l’effrayer mais elle avait le droit de savoir après tout.

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le soleil se lèvera t-il de nouveau?   Lun 5 Déc - 16:45

J’étais perturbé par cet homme, ou ce vamp… Non, je ne devais pas penser à cela, j’étais trop perdu dans mes pensées et ne l’avait pas vu arriver tout simplement et puis dans la nuit, c’était différent, même si j’avais l’impression de voir aussi bien qu’en plein jour. Il c’était approché doucement et je riais doucement, je devais devenir folle car dans les légendes, les vampires étaient rapide, bien trop rapide pour l’œil humain d’ailleurs et une fois qu’il se trouva face à moi, à ma hauteur je pouvais voir qu’il fronçait les sourcils, comme si quelque chose clochais avec moi, ce qui était probablement le cas d’ailleurs. Puis, je ne savais pas ce qui me prenais, mais je lui parlais de la cicatrice en forme de croix que j’avais au poignet, à l’intérieur et une fois terminée, je pensais que je n’avais pas eut le droit à un bisou magique de ma maman, car elle n’était déjà plus là depuis bien longtemps…

N : Les hommes peuvent être méchant malheureusement...

J’eu l’impression qu’il avait parlé tout bas et pourtant c’était clair, comme une conversation normale. Je regardais cette croix qui me rappellerait toujours à mon souvenir comme le manque d’amour de mes parents. En fait, je ne savais même pas ce que c’était vraiment, j’y avais cru il y à peu de temps, mais je m’étais trompée, Drake c’était juste amusé avec moi. J’enroulais de nouveau mes genoux et posais ma tête dessus, levant les yeux au ciel, il était vraiment éblouissant ce soir.

I : Il est beau le ciel tu ne trouve pas ? Vraiment éclairé ce soir…

Je tournais la tête vers lui à son soupir, posant ma joue contre mes genoux et le regardais, me demandant à quoi il pouvait penser. Je me sentais faible, je n’avais pas mangé depuis un bon moment, mais je n’osais demander à la fameuse Doris quelque chose et attendais encore un peu. Je ne savais pas ce que j’attendais, mais bon, c’était comme cela, j’avais appris avec mon père de n’avoir que des miettes, je saurais trouver ou pas. Finalement je me présentais, j’avais envie d’en savoir plus sur lui et surtout tant que j’étais encore moi-même. Il vint s’asseoir à mes côtés lentement.

N : Humm j'aimerais bien te dire un amant, malheureusement juste un ami, je m'appelle Nicolae et tout le monde t'appelle Ivy, car c'est ton surnom d'ailleurs c'est la première fois que j'entends ton nom en entier, et non il n'est pas inscrit sur ton front... Tu... Je pense que tu as perdu la mémoire Ivy... Tu n'as pas 25 ans mais beaucoup, beaucoup plus...

I : Nicolae… Murmurais-je.

Plusieurs questions se bousculaient et je me demandais comment il pouvait être mon ami si je ne m’en rappelais pas ? Et pourquoi son prénom n’était pas dans mon carnet ? Je laissais tomber une main sur le livre entre nous et le caressais distraitement, prenant conscience un peu plus que ce qui était écris était vrai… Tout était vrai, de ma naissance en tant que vampire, à la perte d’êtres chers… Aux viols et les tortures… Je fermais les yeux, détournant mon visage du sien, le tournant complètement, où était-il s’il était mon ami lorsque tout cela c’est produit ? Comment était-ce possible que je sois ce que j’ai écrit ? J’étais un

I : Vampire… Soufflais-je.

Je posais une main sur ma bouche, entendant ce son, entendant le mot, pas écrit, pas le lire, mais le dire ! Cela signifiais que je ne pouvais plus voir le soleil d’en face ? Et donc si j’avais bien compris c’était Drake qui m’avait fait cela, lui qui me disais qu’il m’aimait, il m’avait trompée et toutes les horreurs que j’avais vécues… Mon Dieu ! Non, je n’avais même plus le droit de dire ce nom-là, je ne méritais rien de tout cela. Je sentais des larmes couler le long de mes joues et les laissais tomber sur le toit. A quoi bon vouloir les essuyer puisque de toute façon il y en aura surement d’autres ? Je n’osais pas lui parler, ni même le regarder, je ne comprenais pas, il était mon ami depuis combien de temps, comment nous nous étions rencontrés et tout ce que j’avais fait avec les autres… J’étais une véritable trainée, pas étonnant qu’elles avaient élues domicile dans mon corps, mais je ne les laisserais pas faire. Je resterais ici jusqu’au lever du soleil et elles n’y pourront rien, car lorsqu’elles se réveilleront, il sera trop tard…

I : Cela fait combien de temps que nous sommes amis, Nicolae ? Murmurais-je de nouveau.

Je n’avais pas la force de parler plus fort, ni même de me tourner vers lui, une femme qui pleure n’était jamais agréable à regarder et de plus la réponse me faisait peur, car je commençais à me demander si il ne faisait pas parti de ces monstres qui avaient abusés de moi.

Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le soleil se lèvera t-il de nouveau?   Lun 5 Déc - 23:14

Je ne comprenais pas pourquoi elle m'avait raconter une partie de son passé et surtout cette partie la... Je cherchais à comprendre mais ne trouvais pas de réponse peut être qu'elle avait besoin de parlé ? Ça ne ressemblait pas à la Ivy que je connaissais de ce lâcher ainsi... Non la Ivy que je connaissais faisait en sorte de ne jamais paraitre faible devant les autres... Je compris alors vers la fin lorsqu'elle pensait que cela c'était passer il y à seulement 17 ans... Elle avait donc perdu la mémoire, est ce que Drake était au courant ? Oui surement... Je la voyais un peu dans ses pensées et elle finit par posé sa tête sur ses genoux elle me faisait vraiment pensé à une enfant en ce moment c'était très étrange.

I : Il est beau le ciel tu ne trouve pas ? Vraiment éclairé ce soir…

Je levais les yeux vers le ciel, elle n'avait pas tort c'était une nuit des plus éclairé et je cherchais une chose qui pourrait peut être l’intéresser je ne savais pas trop.

N : Oui, et regarde, je pointais mon index vers le ciel lui montrant une série d'étoile à la suite. Ici tu peux voir la petite ourse, et si tu regarde bien les étoiles à coté plus celle que je viens de te montré tu auras la grande ourse.

Je souriais, je n'y connaissais pas grand chose mais en quelques siècle j'avais eu le temps de savoir quelque petites choses la dessus. Elle se présenta au bout d'un moment je la connaissais déjà mais bon ce n'était pas grave si elle était amnésique elle devait avoir besoin de faire les choses normalement, je venais m'assoir à ses cotés et je lui disais alors qui j'étais restant honnête, de toute façon si il avait bien une chose que je savais c'était que tout ce savait un jour ou l'autre.

I : Nicolae…

Je la regardais, me reconnaissait-elle ? Je regardais dans ses yeux si j'allais revoir l'Ivy que je connaissais depuis maintenant plus de 300 ans ou pas, mais non pas pour maintenant apparemment.

I : Vampire…

Elle posa sa main sur sa bouche, oui elle devait même avoir oublier cela, mais bon dieu pourquoi Drake ne s'occupait pas d'elle ? C'était lui son créateur non ? A moins qu'il ne lui est toujours pas pardonner l'affront qu'elle lui avait fait, mais j'avais cru comprendre que ce n'était pas le cas alors pourquoi la laisser ainsi ? Peut être ne voulait-il pas qu'elle se rappel de certaine chose ? Je sentais du sang d'un coup et compris qu'elle pleurait, j'entendais chaque goutte tombé sur le toit et ça me faisait de la peine de la voir ainsi, elle qui était si forte, elle avait l'air... détruite...

I : Cela fait combien de temps que nous sommes amis, Nicolae ?

Elle murmurait mais je n'avais pas besoin qu'elle cri pour que je l'entende, doucement j'allais relever sa tête avec mes mains lui souriant doucement je venais essuyé ses larmes avec mes pouces je n'avais pas de mouchoir donc j'allais faire avec les moyens du bord.

N : Je dirais 375, mais tu es partie il y à 50 ans, donc je ne sais pas si ces 50 années compte surtout que tu avait fait un affront à Drake... Mais cela m'a l'air de ne plus être d'actualité. Oui tu es un vampire, tout comme moi, tout comme Drake, je ne sais pas pourquoi tu as perdu la mémoire, mais ne t'inquiète pas tout va bien se passer d'accord ?

Je lâchais son visage, je ne savais pas si Drake voulait qu'on parte bientôt ou non mais une chose était sur j'allais avoir une petite conversation avec lui, en attendant...

N : Tu as d'autres questions ? Je ne sais pas si je pourrais répondre à toute mais je pourrais essayé si tu veux.

Je n'avais rien d'autre à faire de toute façon et puis bon je mettais toujours bien entendu avec elle, même si on se cherchait beaucoup, c'était justement ça que j'avais aimer avec elle.

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le soleil se lèvera t-il de nouveau?   Mar 6 Déc - 16:25

J’avais la nette impression qu’il ne connaissait pas cette histoire-là, comme si c’était la première fois que j’en parlais à quelqu’un… Je me sentais perdue, entre ce qui c’était passé à mon réveil, je ne pensais pas que je n’avais pas aimé, mais plutôt que je n’aurais pas dû, mais encore il n’y avait qu’une seule femme en compte, très belle d’ailleurs et passionnée, mais après… Cela ressemblait plus à une orgie à nous trois ! Je n’étais plus innocente, non, je devenais… Je ne trouvais pas de mots, mais trainée était bien dans le vocabulaire. Regardant le ciel, j’aurais aimé les rejoindre, mais c’était impossible, je ne savais pas voler et même en avion c’était impossible… J’avais envie de soupirer et le fit, même si j’avais la nette impression que cela sonnait faux à mon oreille, comme s’il manquait quelque chose. Il regarda également un instant puis m’en montra du doigt.

N : Oui, et regarde. Ici tu peux voir la petite ourse et si tu regarde bien les étoiles à coté plus celle que je viens de te montrer tu auras la grande ourse.

J’avais levé les yeux vers l’endroit qu’il m’indiquait, mais j’étais trop perplexe envers tout et finalement, une fois qu’il m’eut dit son prénom, je compris que je ne le connaissais pas, enfin pas dans ma mémoire. Je pris conscience de tout en même temps, mon état, ma condition qui ne devait plus être humaine et sans le vouloir des larmes se mirent à couler. Je me cachais le visage, ne voulant pas qu’il me voit ainsi. Je comprenais bien plus l’ampleur de tout ce qui était écrit et surtout je voulais comprendre où il était lorsque tout cela m’était arrivé si nous étions vraiment amis, comme il le disait… D’ailleurs, il aurait voulu être mon amant ? Il pouvait trouver largement mieux que moi, c’était certain, je me demandais ce qu’il avait bien voulu dire… Je sentis deux mains venir me redresser la tête, mais n’osais ouvrir les yeux, ce n’est que lorsque je sentis ses doigts sur mon visage pour essuyer mes larmes que je le regardais. D’ailleurs, je fronçais les sourcils, j’avais l’impression de voir en rouge…

N : Je dirais 375, mais tu es partie il y à 50 ans, donc je ne sais pas si ces 50 années compte surtout que tu avais fait un affront à Drake... Mais cela m'a l'air de ne plus être d'actualité. Oui tu es un vampire, tout comme moi, tout comme Drake, je ne sais pas pourquoi tu as perdu la mémoire, mais ne t'inquiète pas tout va bien se passer d'accord ?

I : Humhum

Je ne faisais qu’un petit bruit de la bouche, ne sachant pas quoi lui répondre… Lui était beau, Drake aussi, mais moi… Pourquoi Drake m’avais transformé en vampire? Il me lâcha le visage et je ressentis comme un froid et reposais ma tête sur les genoux.

N : Tu as d'autres questions ? Je ne sais pas si je pourrais répondre à toutes, mais je pourrais essayer si tu veux.

Je réfléchissais à tout cela, j’avais l’impression d’être dans un conte de fées qui venait de tourner au cauchemar. Je le regardais, me mordillant les lèvres, j’avais beaucoup de questions qui me venaient à l’esprit et ne savais pas par où commencer. Est-ce qu’il savait pourquoi Drake m’avait transformé? Comment nous étions devenus amis ? C’était quoi nos passe-temps favoris ? Où est-ce que j’habitais ? Tous ensembles ? Et pourquoi j’avais été violée, torturée de cette manière ?… Cela n’était pas dans mon journal, mais peut-être que c’était dans un autre… Non, probablement pas, je n’avais peut-être pas voulu récupérer de mauvais souvenirs, mais depuis ce moment-là, que c’était-il produit ? J’ouvrais régulièrement la bouche pour lui poser les questions, mais par laquelle commencer ? Je me passais la langue sur les lèvres, sentant que j’avais soif, mais si j’étais un vampire, je buvais…

I : du sang? C’est ce que l’on doit boire c’est cela ? Murmurais-je. Je ne sais pas si je pourrais de toute manière et si je bois de l’eau, cela aura quoi comme effet ? Et puis pourquoi moi ? Pourquoi tout cela ? Lui demandais-je en prenant le livre dans mes mains. Comment j’allais faire pour surmonter tout cela ? Je ne voyais qu’un trou noir qui s’approchait de plus en plus, pas de lumière non et je fermais les yeux une fois de plus, ne pouvant soutenir son regard. Je me sentais sale, encore plus maintenant que je ne comprenais pas ce que Drake allais faire de moi maintenant…

Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le soleil se lèvera t-il de nouveau?   Mar 6 Déc - 17:29

Je comprenais mieux tout ce qui se passait chez elle si elle avait perdu la mémoire et qu'elle pensait être celle qu'elle était avant sa transformation, j'avais peur que tout cela lui fasse un choc, je lui expliquais certaines choses mais pas tout lui disant que surtout tout allait bien ce passer il ne fallait pas qu'elle s'inquiète.

I : Humhum

Mouais pas très convainquant comme réponse mais elle avait l'air de rester elle-même enfin façon de parlé, je lui lâchais le visage doucement, et la vis reposé sa tête sur ses genoux. Je la voyais me regarder tout en ce mordillant la lèvre, humm ses lèvres combien de fois j'aurais aimer y toucher, bon d'accord pour une nuit mais quelle nuit... Enfin il ne fallait pas que j'y pense déjà que je venais de passer des heures dans une pièce ou juste à coté il y en avait deux qui ne cessait faire l'amour... Alors la il ne m'en faudrait pas beaucoup pour être excité c'était clair. Je la voyais ouvrir la bouche plusieurs fois comme si elle voulait dire quelque chose mais que ça ne sortait pas.

I : du sang? C’est ce que l’on doit boire c’est cela ? Je ne sais pas si je pourrais de toute manière et si je bois de l’eau, cela aura quoi comme effet ? Et puis pourquoi moi ? Pourquoi tout cela ?

Elle prenait un livre dans ses mains tandis que je cherchais quoi lui répondre, puis elle ferma les yeux doucement.

N : Oui ce qu'il nous faut c'est du sang, et moi je sais que tu le peux, car tu l'as déjà fais. Et tu sais se nourrir ne veux pas automatiquement tué... Pourquoi toi, le mieux serait de demander à Drake mais il à voulu t'aider, te sauvé de ton père qui te battait et il à fait de toi notre meilleur tueuse du moins pendant 325 ans, après tu es partie faisant comme je te l'ai dis un affront à Drake... Il à finit par te retrouvé et est partit pour te ramener mais je ne sais pas ce qui c'est passer une fois la-bas tout ce que je sais, c'est qu'il est tomber fou amoureux d'Amy, je ne sais pas si tu la connais, elle est petite, blonde, plutôt jolie. Je ne sais pas tout ce qui c'est passé cette dernière année mais pour le reste je pense pouvoir te répondre.

Oui pour cette dernière année elle devrait voir avec Drake ou peut être Amy ? Je ne savais pas trop leur relation donc bon.

N : Dis moi ça fais longtemps que tu t'es... Réveiller ainsi ? Enfin je veux dire en te demandant qui était tout ce monde qui t'entourait, ne reconnaissant plus personne ?

Cela devait être assez effrayant tout de même, même pour un vampire, je me demandais bien dans quel état je serais si j'oubliais tout depuis mes 22 ans...

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le soleil se lèvera t-il de nouveau?   Mar 6 Déc - 18:30

Il avait l'air gentil et pourtant... Pourtant il devait être un monstre sanguinaire, non? Je ne savais pas trop quoi poser en questions, beaucoup m'arrivaient bien trop nombreuses et savoir ce que je voulais était... Impossible à définir. Il fallait bien que je me décide, il ne resterais pas tout le temps avec moi, même si sa présence était... Je souriais en pensant que je la trouvais rassurante, oui, sauf que lorsque les voix se réveilleront, cela ne sera plus rassurant du tout. Donc je devais poser des questions et je bougerais, de manière à ne pas être un danger pour quiconque. Il avait un drôle d'air, mais parti très vite, j'avais surement dû rêver. Je caressais doucement la couverture du livre d'un doigt et fermais mes yeux, peut-être pour essayer de digérer tout cela, pour essayer de comprendre pourquoi?

N : Oui ce qu'il nous faut c'est du sang, et moi je sais que tu le peux, car tu l'as déjà fais. Et tu sais se nourrir ne veux pas automatiquement tuer...

Je savais le faire, facile à dire, mais si je n'aimais pas cela? Je fit une moue de dégout et me repris, il devait aimer lui? Et puis pourquoi je ne pouvais pas me nourrir comme avant? Je ne perdais pas mon sang, donc pourquoi en boire dans ce cas? Je le laissais continuer, rouvrant les yeux pour le regarder.

N : Pourquoi toi, le mieux serait de demander à Drake mais il à voulu t'aider, te sauvé de ton père qui te battait et il à fait de toi notre meilleur tueuse du moins pendant 325 ans, après tu es partie faisant comme je te l'ai dis un affront à Drake... Il à finit par te retrouver et est partit pour te ramener mais je ne sais pas ce qui c'est passer une fois la-bas tout ce que je sais, c'est qu'il est tombé fou amoureux d'Amy, je ne sais pas si tu la connais, elle est petite, blonde, plutôt jolie. Je ne sais pas tout ce qui c'est passé cette dernière année mais pour le reste je pense pouvoir te répondre.

Plutôt jolie... Oui, je hochai la tête si c'était la petite blonde que j'avais vu à mon réveil, je... Oui, j'étais d'accord. 325 ans tueuse... Je me passais une main dans mes cheveux, les tirant en arrière, laissant mes mains incrustés sur mon crane... Je regardais le sol, enfin le livre que j'avais posé entre mes jambes à même le sol. Ami depuis 375 ans... Et pas un mot sur lui dans mon journal... Pouvais-je lui faire confiance? Je relevais la tête vers lui, essayant de le déchiffrer, ne disant rien, mais mon regard devait être complètement perdu.

N : Dis moi ça fais longtemps que tu t'es... Réveiller ainsi ? Enfin je veux dire en te demandant qui était tout ce monde qui t'entourait, ne reconnaissant plus personne ?

Je sorti de mon exploration de son visage et me redressais, posant mes mains sur le livre et le lui montrant.

I : Cela fait à peine deux jours, enfin, cette nuit, la journée d'hier et ça doit être tout. Je voulais voir le soleil se lever, mais je n'ai pas encore eut le temps de voir le soleil se lever. Je suis venue ici pour cela aussi, pour en profiter... J'ai eut du mal à croire ce qui est écrit dedans, mais... J'ai constaté de petites choses et puis toi... Avec ce que tu viens de me dire... Mais je ne peux pas croire que je suis cela, je suis dans le coma, ça doit être ça, ou alors je rêve, mais cela ne peux pas être réel. J'ai toujours eut beaucoup d'imagination et là, elle me joue des tours c'est tout.
Je fermais les yeux et me mis à me balancer d'avant en arrière sur mes fesses. Je devais rêver et j'allais me réveiller dans mon lit, avec mon père qui viendrais me frapper parce que j'étais trop lente, mais ça! C'était la réalité.

I : Ce n'est pas possible, j'ai toujours rêvée qu'un chevalier viendrait me sauver des griffes de mon père, mais pas comme cela, pas comme cela... Je me levais et souriais à cet homme que j'avais imaginée, car ce n'était pas possible qu'il existe, que j'existe de cette manière, pas comme cela. I : Je vais me réveillée et tant pis, j'aurais aimé te parler plus, mais je dois revenir dans le monde réel. Je me mis au bord du toit, étendis mes bras en croix et me laissais tomber en arrière, le sourire aux lèvres.

Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le soleil se lèvera t-il de nouveau?   Mar 6 Déc - 19:02

Je lui racontais ce que je savais comme je pouvais espérant qu'elle arrive à encaisser tout cela, je lui avais parlé d'Amy ne sachant pas si elle la connaissait mais elle hocha la tête mais ce que cela voulait dire je n'en étais pas vraiment sur en fait. Je la voyais me regarder comme si elle essayait de me déchiffrer mais c'était peine perdu j'avais une expression impassible, je ne montrais rien comme la plupart des vampires savaient le faire. Je lui demandait depuis quand elle était ainsi, en espérant qu'elle le sache.

I : Cela fait à peine deux jours, enfin, cette nuit, la journée d'hier et ça doit être tout. Je voulais voir le soleil se lever, mais je n'ai pas encore eut le temps de voir le soleil se lever. Je suis venue ici pour cela aussi, pour en profiter... J'ai eut du mal à croire ce qui est écrit dedans, mais... J'ai constaté de petites choses et puis toi... Avec ce que tu viens de me dire... Mais je ne peux pas croire que je suis cela, je suis dans le coma, ça doit être ça, ou alors je rêve, mais cela ne peux pas être réel. J'ai toujours eut beaucoup d'imagination et là, elle me joue des tours c'est tout.

Deux jours d'accord et pourquoi Drake la laissait dans cet état la... Et elle voulait voir le soleil se lever ? Mais elle ne m'avait pas écouter ? Elle était un vampire donc elle ne pouvait plus voir le soleil..., Puis elle me montra son journal, je ne savais pas ce qui y était écrit mais surement une partie de sa vie ça devrait lui rappeler certaine chose non ? Je n'eus pas le temps de répondre qu'elle ajouta autre chose.

I : Ce n'est pas possible, j'ai toujours rêvée qu'un chevalier viendrait me sauver des griffes de mon père, mais pas comme cela, pas comme cela...

Je la voyais fermé les yeux et se balancé d'avant en arrière, j'avais de la peine à la voir comme ça, elle ne voulait pas y croire et pourtant si c'était ce qu'elle était devenu, mais j'avais confiance c'était une femme forte et elle arriverait à avancer.

I : Je vais me réveillée et tant pis, j'aurais aimé te parler plus, mais je dois revenir dans le monde réel.

Je ne compris pas et la vis se lever au bord du toit et ce jeter dans le vide les bras en croix, non mais elle faisait quoi la ?? En une demi-seconde je me trouvais déjà en bas, et l'a rattrapait sans mal, je la remettais sur ses pieds et la collais contre le mur la regardant droit dans les yeux.

N : Tu n'es pas en train de rêver Ivy, ni dans un coma, c'est la réalité et arrête de te jeter du toit sinon je t'attache d'accord ? C'est peut être dur à entendre mais laisse toi du temps tu as finis par t'y faire une fois, je suis certain que tu pourras t'y faire une deuxième et je serais la pour t'aider si tu le veux d'accord ?

Enfin d'abord j'allais aider Drake mais ensuite suivant comment les choses allaient ce passer je pourrais l'aider mais surtout je devais voir avec Drake ce qui se passait pour qu'il la laisse ainsi.

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le soleil se lèvera t-il de nouveau?   Mar 6 Déc - 20:42

Je devais être en plein rêve, c'était surement cela, même si parfois je ne pensais pas à cela. Deux jours à peine et si cela se trouvais mon père m'avais frappé très fort, voila le problème, c'était surement mon père qui m'avait tapé tellement fort pendant mon sommeil que je n'étais plus en état de me réveiller? Voila pourquoi j'entendais des voix et que je me voyais coucher avec des femmes et ne reconnaitre personne, mon imagination avait pris le pas sur mon mal. Je lui parlais, mais il ne me répondrait que ce que j'aurais envie d'entendre, vu qu'il faisait partie de moi. Je souriais à moitié, comprenant que le chevalier blanc n'existait pas, juste la misère dans laquelle j'étais née, sans l'amour de ma mère, sans rien en fait. Est-ce que Drake avait vraiment existé? C'était encore une bonne question... Et si tout était faux? Si j'étais presque morte dans un coin de la maison? Je savais que faire le grand saut pouvait m'aider, je l'avais déjà vu dans mes rêves, sauter pour mieux renaitre, pour revenir dans la réalité et c'est ce que je fis. Nicolae était gentil, mais il n'existait pas, il n'étais pas réel, non car s'il était réel, j'allais devenir quoi? Je ne voulais pas être une tueuse comme dans le livre qui suivait ma descente. C'était la seule chose qui me paraissais réel et pourtant avec toutes les horreurs écrites à l'intérieur, comment vouloir le garder?

N : Tu n'es pas en train de rêver Ivy, ni dans un coma, c'est la réalité et arrête de te jeter du toit sinon je t'attache d'accord ? C'est peut être dur à entendre mais laisse toi du temps tu as finis par t'y faire une fois, je suis certain que tu pourras t'y faire une deuxième et je serais la pour t'aider si tu le veux d'accord ?

Je venais d'être rattrapée... Je venais d'être rattrapée... Par Nicolae... Alors qu'il était sur le toit avant que je ne saute. Personne ne pouvait aller si vite, j'aurais dû m'écraser, j'aurais dû mourir, mais j'étais plaquée contre le mur par cet homme qui était vrai. M'attacher? Pourquoi voulait-il m'attacher? Je levais ma main jusqu'à son visage et passais mes doigts dessus, il ne semblait pas froid, ni chaud, il était juste... Lui, tout simplement. J'enlevais mes doigts de sur son visage et les posais sur ma bouche, me rendant compte que tout était vrai et qu'il n'avais pas été là lorsque j'aurais pu en avoir besoin. Je me mis à le frapper sur le torse de mes poings comme si je frappais sur une porte.

I : Pourquoi tu n'étais pas là lorsqu'ils m'ont... Lorsqu'ils se sont amusés avec moi alors? Pourquoi tu dis être mon ami, mais que tu n'étais pas là? Je me laissais glisser sur le sol, pleurant de toutes les larmes de mon corps, je n'arrivais pas à me contrôler. Si tout est vrai, alors je suis un monstre... Murmurais-je.

Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le soleil se lèvera t-il de nouveau?   Mar 6 Déc - 21:39

Je l'avais récupérer lorsqu'elle avait sauté non mais ce n'était pas vrai, elle était cinglé ou quoi ? Oui surement, ou en tout cas elle le devenait et je comprenais de moins en moins pourquoi, ok elle était amnésique mais bon quand même, je l'avais plaqué contre le mur la maintenant j'étais bien plus fort qu'elle et donc elle ne bougerait pas, et lui expliquait que tout ceci était bien la réalité c'était peut être triste mais c'était le cas et il fallait qu'elle se réveille enfin dans le bon sens bien sur. Elle avait l'air surprise et elle passait sa main sur mon visage doucement et ensuite sur sa bouche, elle avait l'air de réfléchir et soudain ce mis à me taper assez fort tout de même, car même si j'étais plus fort qu'elle elle restait un vampire et donc je sentais bien ses coups pourtant je ne me débattais pas cherchant juste à comprendre.

I : Pourquoi tu n'étais pas là lorsqu'ils m'ont... Lorsqu'ils se sont amusés avec moi alors? Pourquoi tu dis être mon ami, mais que tu n'étais pas là? Si tout est vrai, alors je suis un monstre...

Je ne la lâchais pas au contraire je la gardais contre moi, la prenant dans mes bras, glissant avec elle au sol, puis je lui parlais doucement à l'oreille.

N : Chut, doucement calme toi, ça va aller, je te le promet, tu n'es pas un monstre, tu es juste un vampires, tuer c'est dans notre nature c'est tout, mais c'est comme tout, c'est toi qui décide tu n'es pas obliger...

Je la gardais toujours contre moi, plus pour qu'elle ne se fasse pas mal que pour autre chose, je réfléchissais à quoi lui dire, pourquoi je ne l'avais pas aider je n''étais pas sur qu'elle comprenne.

N : J'ai essayer de t'aider... Mais... Drake était posséder et ce n'était plus lui qui était au commande, j'avais à peine ouvert la bouche que je me retrouvais presque condamné à mort... Je n'aurais même pas pu tenter quelque chose et je ne serais pas la devant toi... Je ne pourrais pas t'aider en cet instant...

Je ne savais pas ce qu'elle en pensait et je desserrais un peu mon emprise mais la gardait la, je ne savais pas si elle voulait rester ou non contre moi et lui laissais le choix de pouvoir s'en aller de la si elle le désirait bien su je continuerais de faire attention à ce qu'elle ne fasse rien de stupide comme tout à l'heure.

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le soleil se lèvera t-il de nouveau?   Mer 7 Déc - 17:25

Pourquoi il venait de me rattraper ? Je ne comprenais pas son geste, étions nous vraiment amis ? Ou bien il attendait quelque chose de moi ? Sauf qu’arrivé en bas, il m’avait bien attrapée dans ses bras et m’avait plaqué contre un mur. Je n’avais pas peur, j’étais juste déçue de se qui venait de se produire. Je voulais me réveiller, je voulais revenir dans le monde réel, mais j’y étais, je n’étais pas dans un de ces cauchemars, non, j’étais dans la vraie vie… Celle où malheureusement j’étais un monstre. Tout prenait une ampleur qui me donnais envie de frapper, de LE frapper, car il n’avait pas été là, nul part, il ne m’avait pas défendu, sinon je l’aurais noté, je n’aurais pas vu les traces que je portais dans le dos, d’ailleurs, personne n’était venu à mon secours, je m’étais défendue seule… Comme la sensation que j’avais en ce moment, même s’il me tenait dans ses bras alors que nous glissions au sol. Je me sentais vide et seule, une coquille, voilà ce que j’étais devenue… Je ne sentais même pas son souffle sur mon oreille lorsqu’il me parla et cela ne m’aidais pas à m’arrêter de pleurer.

N : Chut, doucement calme toi, ça va aller, je te le promet, tu n'es pas un monstre, tu es juste un vampire, tuer c'est dans notre nature c'est tout, mais c'est comme tout, c'est toi qui décide tu n'es pas obligé...

Finalement, j’essuyais mes larmes d’une main et posais mon nez dans son cou, tant pis si je trempais ces affaires, mais j’avais besoin de me sentir moins seule quelques instants. Je sentais mes pleurs qui se calmaient, mais j’étais vraiment perdu, pourquoi il ne m’avait pas aidé ? Je posais mon pouce sur ma bouche, le mordillant un peu. Quand j’étais petite, je faisais souvent cela dans le noir, lorsque j’avais peur ou que je ne savais pas quoi faire. Ce qui me faisait du bien, c’était de sentir des bras autour de moi, qu’importe à qui il appartenait, j’avais juste besoin de me sentir entouré, pour une fois.

N : J'ai essayé de t'aider... Mais... Drake était possédé et ce n'était plus lui qui était aux commandes, j'avais à peine ouvert la bouche que je me retrouvais presque condamné à mort... Je n'aurais même pas pu tenter quelque chose et je ne serais pas la devant toi... Je ne pourrais pas t'aider en cet instant...

Je ne répondais pas, pas pour le moment. Je sentais que j’avais besoin de temps, de beaucoup de temps et apparemment j’allais en avoir pour un bon moment puisque j’avais l’éternité devant moi ? Je sentis ses bras qui allait me lâcher et me serrais plus contre lui. Je bougeais juste un peu, pour le regarder.

I : S’il te plait… Reste… Garde-moi contre toi encore un peu. Murmurais-je.

J’enfouissais mon nez de nouveau dans son cou respirant son odeur. J’étais complètement recroquevillée dans ses bras, surement comme une enfant, mais je m’en fichais, je me sentais en sécurité… Mais pour combien de temps ? La question me frappa de plein fouet, car lorsqu’elles auront faim, il faudra que j’aille dans un endroit loin d’ici. En attendant je profitais de sa présence, me demandant comment nous étions devenu amis, c’était quoi notre vie, est-ce que nous étions inséparables ? Est-ce qu’’il savait tout de moi et moi de lui ? Je n’avais jamais eut d’amis et ne savais pas ce que c’était, peut-être que dans ma vie de vampire j’en avais pleins ? Je bougeais juste ce qu’il fallait pour que je puisse lui parler, effectuant juste une légère rotation de manière à libérer ma bouche de son cou.

I : Comment nous étions, l’un envers l’autre ? Je veux dire, comment nous nous sommes connus, ce qui a fait que nous nous entendions bien ? Tu veux bien me raconter de bons souvenirs ? demandais-je doucement.

Je n’avais pas envie de repenser à tout ce qui était écris, je voulais penser à quelque chose de beau et il était le seul qui pouvait m’en raconter, enfin je l’espérais.

Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le soleil se lèvera t-il de nouveau?   Mer 7 Déc - 19:00

Elle pouvait se défouler sur moi, au pire je me vengerais lors d'un corps à corps lorsqu'elle aurait récupérer sa mémoire, enfin si elle la retrouvait un jour puisque je ne savais pas ce qui c'était passer, j'essayais de la rassurer du mieux que je pouvais, mais bon dans tout les cas oui nous étions des tueurs c'était ainsi, il y en avait comme nous tous chez Drake qui l'assumons et d'autres qui passait leur temps à chercher d'autres choses pour ce nourrir ce que je trouvais totalement stupide... Qu'il ne veuille pas tuer encore ça pouvait s'arranger lorsqu'on savait se contrôler, mais de la à aller bouffer des rats... Non je ne pouvais même pas imaginer le goût. Je lui disais pourquoi je n'avais pas pu être la pour elle, j'avais voulu, mais j'avais eu à sauvé ma peau aussi et puis à l'époque elle fait un affront à Drake, je l'avais ouverte que parce qu'elle était venue l'aider ce qui m'avait mis la puce à l'oreille qu'ils avaient du avoir parlé, mais c'était tout ce que j'avais pu faire pour elle... Je l'avais relâcher un peu, je savais comment elle était d'habitude et elle ne serait certainement pas rester dans mes bras, non trop besoin de montré qu'elle était forte, pas que envers moi, mais envers tout le monde sinon elle se serait fait bouffer par les autres, ou pas d'ailleurs vue qu'elle était la protéger de Drake, enfin maintenant c'était la petit blonde si j'avais tout compris.

I : S’il te plait… Reste… Garde-moi contre toi encore un peu.

Je souriais et la gardais contre moi, je ne savais pas quand Drake voulait qu'on y aille mais en attendant je resterais la.

N : Drake va bientôt me demander de venir avec lui mais en attendant je reste avec toi d'accord ?

Je le sentais enfouir son nez dans mon cou et l'entendais me respirer, oui aucun doute ce n'était plus la même et cela me fit sourire encore, elle se recroquevillait totalement et je l'enroulais de mes bras , j'avais déjà transformé quelques vampires et donc je savais un peu comment agir, je la sentais songeuse, elle devait être dans ses pensées et je ne disais rien espérant qu'elle se sentirait mieux dans peu de temps, c'était tout de même Ivy, celle qui me filait toujours entre les doigts et la, elle était dans mes bras, le monde à l'envers...

I : Comment nous étions, l’un envers l’autre ? Je veux dire, comment nous nous sommes connus, ce qui a fait que nous nous entendions bien ? Tu veux bien me raconter de bons souvenirs ?

Je souriais doucement à sa phrase et me plongeait dans le passé repensant à nos nuit de combat à ne jamais s'arrêter et moi qui cherchait toujours à la séduire pour l'avoir dans mon lit, elle savait bien et c'était devenu un jeu entre nous.

N : Et bien, Drake est aussi mon créateur donc nous nous sommes connus sur son domaine, j'aime les jolies femmes et bien sur dès que je t'ai vu, j'ai voulu te charmer, mais tu ne t'es jamais laisser prendre au jeu au contraire cela t'amusais et c'est devenu une sorte de jeu entre nous, j'essayais par tout les moyen et toi tu trouvais toujours une solution pour te dépêtrer de mes griffes, dis-je en riant. On ne cessait de ce chercher en se lançant des piques, on passait aussi beaucoup de temps à s'entrainer ensemble, d'ailleurs ce que je préférais était le corps à corps je pouvais mieux d'embêter ainsi.

Je souriais doucement, oui tout cela était de bon souvenirs pour ma part en tout cas, elle je ne le savais pas et elle ne devait pas le savoir non plus comme elle avait perdu la mémoire ce qui était assez dommage tout de même.

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le soleil se lèvera t-il de nouveau?   Mer 7 Déc - 21:26

Je me sentais bien là, dans ses bras, j'avais l'impression que rien ne pourrais m'arriver et pourtant, avec tout ce que je venais d'apprendre sur moi, j'étais un monstre, même s'il me disait le contraire. Je n'avais pas envie de penser au fait que j'étais une tueuse, que je buvais du sang, que je tuais et surtout que je savais tuer... Je fermais les yeux, ne voulant pas imaginer tout cela, pourquoi j'avais perdu la mémoire? Que m'était-il arrivé pour qu'il se passe quelque chose d'aussi... Rahhhhhhh, ça m'énervais et ne voulais pas continuer de penser à tout cela. Je ne voulais pas qu'il me lâche, je ne me sentais pas prête à agir vraiment par moi-même, j'étais une tueuse, je pouvais donc tuer, la logique n'aurais pas dit le contraire, mais cela signifiait que je savais ou ne savais pas me contrôler? Je ne voulais pas quitter ses bras, ils étaient si rassurant et le lui faisait comprendre, comment j'allais faire lorsque je reprendrais pied?

N : Drake va bientôt me demander de venir avec lui mais en attendant je reste avec toi d'accord ?

Je fronçais les sourcils, mais restais contre lui, je n'avais pas envie de bouger, mais lorsqu'il partirait, j'aurais des choses à faire, il faudra que je mettes mes affaires en ordre et... Je ne savais pas trop, mais je ferais en sorte de disparaitre. En attendant je profitais de ses bras, me recroquevillant et surtout ne pensant pas au malheur et désespoir qui risquais de m'envahir. Je voulais en savoir plus sur nous deux, savoir comment était notre amitié.

N : Et bien, Drake est aussi mon créateur donc nous nous sommes connus sur son domaine, j'aime les jolies femmes et bien sur dès que je t'ai vu, j'ai voulu te charmer, mais tu ne t'es jamais laissé prendre au jeu au contraire cela t'amusais et c'est devenu une sorte de jeu entre nous, j'essayais par tous les moyens et toi tu trouvais toujours une solution pour te dépêtrer de mes griffes. On ne cessait de se chercher en se lançant des piques, on passait aussi beaucoup de temps à s'entrainer ensemble, d'ailleurs ce que je préférais était le corps à corps je pouvais mieux d'embêter ainsi.

Je relevais la tête pour écouter ses dernières paroles, hum, en fait d'amitié... Il voulait juste coucher avec moi? Parce qu'il me trouvais jolie? Je mis ma main sur ma bouche pour éviter de rire, mais laissais échapper un pouffement. Je sentais mon corps qui se secouais de rire, oh bon sang, il était cinglé? Et en plus on s’entrainait au corps à corps? Bon cela je pouvais le concevoir, Drake l'avais bien fait avec moi, tout comme l'autre homme d’ailleurs, mais de là à vouloir me tripoter... Quoique Drake avait bien réussit son coup... Je voulais reprendre mon souffle, mais me rappelais que je n'en avais plus et lorsque j'enlevais ma main de ma bouche, je la regardais fixement, il y avais du sang dessus. Je le scrutais lui, cherchant une quelconque plaie, j'avais dû lui faire mal quelque part et lui soulevais le visage des doigts, le lui tournais doucement, cherchant sur ses affaires, le tâtant, mais rien... D'où cela pouvais provenir? Tandis que je cherchais d'où ce sang venait, je me décidais à lui répondre.

I : Je pense que tu dois être fou, ou ne pas avoir les yeux bien ancrés, je ne suis pas, comment tu as dit, hum... Une jolie femme? Enfin, je veux bien croire que l'on s'entrainait, mais c'était toi ou moi qui gagnais? Non pas que cela soit important, mais on s'entrainait à mains nues? Comme avec Drake dans la grotte? Euh, non ca tu ne peux pas savoir, tu n'étais pas là, ou alors tu été bien caché, mais je me rappelle que avec Drake et un autre homme, ils venaient à tour de rôle pour m'apprendre des coups, à me défendre qu'ils disaient... Je crois bien que j'allais devenir folle, je lui tâtais le torse et les bras et ne trouvais toujours rien, mais je regardais de nouveau ma main et lui montrais. Dis-moi, tu n'es pas blessé? Parce que je me demande d'où viens ce sang en fait... Je le regardais couler doucement entre les doigts, comme s'il venais de couler de quelque part, mais d'où?

Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le soleil se lèvera t-il de nouveau?   Jeu 8 Déc - 13:44

Elle voulait que je reste, soit cela ne me dérangeais pas et puis je préférais cela plutôt que d'entendre encore Drake et sa compagne en plein action, je les avaient assez entendu comme ça, d'ailleurs Ivy avait de la chance d'être amnésique car sinon à coup sur je l'aurais cherché et je pouvais être très tenaces, d'ailleurs je ne perdais toujours pas espoir de l'avoir un jour dans mon lit, mais pour l'instant je l'avais dans les bras et je lui racontais de beau souvenir de nous deux, oui me rappeler de nos entrainements cela faisait du bien, je la vis se mettre la main sur la bouche et pouffer, je ne voyais pas vraiment ce qu'il y avait de drôle mais bon je préférais cela à la voir pleuré, tout son corps tremblait et je me mis à rire avec elle doucement, puis elle s’arrêta regardant sa main puis je la vis réfléchir et elle se mit à me scruter mais je ne comprenais pas ce qu'elle cherchait prenant la tête entre ses mains?

I : Je pense que tu dois être fou, ou ne pas avoir les yeux bien ancrés, je ne suis pas, comment tu as dit, hum... Une jolie femme? Enfin, je veux bien croire que l'on s'entrainait, mais c'était toi ou moi qui gagnais? Non pas que cela soit important, mais on s'entrainait à mains nues? Comme avec Drake dans la grotte? Euh, non ça tu ne peux pas savoir, tu n'étais pas là, ou alors tu été bien caché, mais je me rappelle que avec Drake et un autre homme, ils venaient à tour de rôle pour m'apprendre des coups, à me défendre qu'ils disaient... Dis-moi, tu n'es pas blessé? Parce que je me demande d'où viens ce sang en fait...

Elle continuait de me tâter tout en continuant de parlé d'ailleurs il fallait qu'elle fasse attention ou est ce qu'elle mettait ses mains, car il y avait des endroits ou cela me faisait des effets plutôt non catholiques, mais elle ne s'en rendait même pas compte trop préoccupé par ce qu'elle cherchait et lorsqu'enfin elle me le dit je souriais doucement passant mon pouce sur son visage et récoltait les trace de larme qui y restait et lui montrait.

N : Tu es un vampire Ivy et lorsque tu pleure tu perds du sang. Sinon non je ne suis pas fou, tu est très belle, et très sexy dans tes vêtements de cuir, j'ai eu dans mon lit des filles beaucoup moins belle que toi je peux te l'assurer. Pour ce qui est de nos entrainement et bien j'ai quasiment 900 ans de plus que toi alors oui je gagnais mais tu arrivais tout de même parfois à retarder les choses avec tes ruses de femme, tu es l'une des meilleurs sans aucun doute, humm pour Drake je ne sais pas oui surement pour t'apprendre à te défendre contre ton père, mais moi c'était plutôt pour développer tout tes sens de vampires et que tu devienne de plus en plus meilleur et pour le plaisir aussi, car c'était assez amusant, cela changeait des guerres.

Je lui souriais la gardant contre moi me disant que si elle ne récupèrerait pas la mémoire ça me plairait de l'entrainer à nouveau c'était quelque chose que j'aimais faire avec elle, enfin nous verrions bien car avec ce qui se préparait, déjà il allait falloir que j'aille chercher tout ceux qui était du coté de Drake, j'hésitais à en parlé à ceux qui étaient entre les deux mais si jamais ils lui tendait un piège... Non ce ne serait pas uen bonne idée j'allais commencer que par ceux dont j'étais sur il valait mieux.

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le soleil se lèvera t-il de nouveau?   Jeu 8 Déc - 18:07

J'avais beau vérifier sur son corps s'il était blessé ou non, je ne comprenais pas d'où venais ce sang. Je lui parlais de ce dont je me rappelais, mais quelque chose m'intriguais. Je lui faisais tourner la tête dans tous les sens, mes mains tâtaient son torse, ses cuisses et lorsque je failli passer sur autre chose, je m'arrêtais net, me rendant compte de ce que je faisais. Faites que je ne rougisse pas, là, je serais vraiment mal. Je sentis un de ses doigts sur mon visage et relevais doucement la tête, voyant du sang dessus. C'était donc moi qui m'étais blessé? Pourtant je ne sentais rien, rien qui coulait de ma tête sauf...

N : Tu es un vampire Ivy et lorsque tu pleure tu perds du sang. Sinon non je ne suis pas fou, tu est très belle, et très sexy dans tes vêtements de cuir, j'ai eu dans mon lit des filles beaucoup moins belle que toi je peux te l'assurer. Pour ce qui est de nos entrainements et bien j'ai quasiment 900 ans de plus que toi alors oui je gagnais mais tu arrivais tout de même parfois à retarder les choses avec tes ruses de femme, tu es l'une des meilleures sans aucun doute... Humm pour Drake je ne sais pas oui surement pour t'apprendre à te défendre contre ton père, mais moi c'était plutôt pour développer tous tes sens de vampires et que tu devienne de plus en plus meilleure et pour le plaisir aussi, car c'était assez amusant, cela changeait des guerres.

Il me souriait, lais je comprenais que je devais être affreuse et il souriait? Il se moquait de moi oui, je sortais rapidement de ses bras et cherchais de l'eau et en plein milieu, une petite fontaine coulait. J'y allais rapidement et une fois devant je failli basculer dedans.

I : Waouh, murmurais-je.

Je sentais comme un vertige me prendre et je posais mes mains sur le rebord, m'asseyant doucement dessus. Je plongeais mes mains dedans et l'eau que j'avais en coupe, je m'en aspergeais le visage. Des gouttes s'écoulaient le long de mon cou et mouillais mon teeshirt, mais qu'importe, je devais enlever tout cela, je... Je me regardais au niveau de la surface de l'eau et repris de l'eau, continuant de me nettoyer le visage, allant jusque dans le cou. Je ne savais pas trop si j'avais réussi à tout enlever, mais c'était toujours mieux que rien et puis autant lui demander. Je soulevais mes cheveux et voulais savoir si sur ma nuque il n'y en avais pas. Je sentais des gouttes d'eau, je pense qui s'écoulaient, mais je n'en étais pas sure.

I : Dis-moi, tu peux regarder s'il n'en reste pas? Attendant qu'il vienne voir, je me rappelais de ce qu'il avait dit. Alors comme cela je suis douée pour me battre? Hum... Étrange, avec tout ce que je me suis pris, mais je ne vois pas en quoi cela peut-être amusant, enfin comparé à une guerre... Mais euh qui es en guerre? Je fronçais les sourcils cherchant comment la guerre pouvait encore être là, pourtant... Enfin, si j'avais oula, autant d'années, non, je ne devais pas penser à cela.

J'étais passée au dessus du fait d'être sexy, ou jolie, bof, j'étais juste moi, c'était tout. Mais pleurer du sang, il faudra que j'évite les émotions fortes alors et fermais les yeux un instant essayant de me souvenir de quelque chose. Je tenais toujours mes cheveux sur le coté attendant qu'il regarde et nettoie si besoin.

Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le soleil se lèvera t-il de nouveau?   Jeu 8 Déc - 20:52

Elle cherchait ou j'étais blesser me tripotant par tout d'ailleurs elle faillis presque aller entre mes jambes mais elle finit par se reprendre et il valait mieux pour elle si elle ne voulait pas que je commence à avoir les main baladeuse, j'avais donc relever sa tête lui montrant que ce n'était rien d'autre que ses larmes je répondais aussi à ses autres questions évoquent des souvenirs qui appartenait à nous deux, je lui souriais doucement, mais elle sortait de bras, je ne comprenais pas, j'avais fais quelque chose de mal ? Non je ne voyais pas ce que j'avais fais, je la vis aller à une fontaine et je crois bien qu'elle avait faillit tomber dedans.

I : Waouh

Je fronçais les sourcils me demandant si elle allait bien me relevant doucement, elle s'asseyait sur le rebord et plongeait ses mains dans l'eau ce nettoyant doucement je la voyais faire ne la perdant pas un seul instant du regard voyant chaque goutte aller sur son corps dégouliner le long de ses courbes féminine, enfin de ce que je pouvais en voir et je me retrouvais vraiment très serrer dans mon pantalon, mes yeux devaient se noircirent et j'avais la chance qu'elle ne devait pas se rappeler de ce que cela voulait dire.

I : Dis-moi, tu peux regarder s'il n'en reste pas? Alors comme cela je suis douée pour me battre? Hum... Étrange, avec tout ce que je me suis pris, mais je ne vois pas en quoi cela peut-être amusant, enfin comparé à une guerre... Mais euh qui es en guerre?

J'approchais doucement d'elle, humm finalement rester avec elle était peut être pas une si bonne idée, sauf si finalement je l'avais dans mon lit, j'étais tout proche d'elle et mettais aussi mes mains dans l'eau pour pouvoir nettoyer ce qui restait, mes geste était lent, je la massait presque, et je me trouvais très, très proche d'elle, la seule chose qui ne me faisait pas aller plus loin était que je ne forçais jamais personne par contre je mettais toute les chances de mon coté quitte à faire venir la chance.

N : En faite c'était une guerre entre vampire et métamorphe mais tu n'étais plus la lorsqu'elle à éclater, mais nous étions aussi attaqué par des dragons et puis d'autres peuple, la Terre de Drake est assez convoité il faut dire.

Elle n'avait plus de sang mais je gardais ma main sur sa peau, la caressant doucement, j'aurais aimer m'arrêter mais j'avais vraiment envie d'elle et seule elle pourrait me repousser même si j'étais très loin de le vouloir...

N : Et voilà il n'y à plus rien. Murmurais-je

Je devais avoir un regard de plus en plus chaud et j'étais vraiment tout près, humm je me voyais déjà gouter ses lèvres...

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le soleil se lèvera t-il de nouveau?   Jeu 8 Déc - 21:50

J'avais enlevé tout ce que je pouvais comme sang sur mon visage, mais même mon reflet dans l'eau ne me le confirmais pas comme il le fallait. Je voyais pourtant bien, mais je sentais encore quelque chose glisser sur ma nuque et ne pouvant pas voir ce que c'était, je remontais mes cheveux, lui demandant de bien vouloir regarder. Dans tous les cas, l'eau était fraîche et me fit du bien, je ne ressentais plus de tremblements, ni de vertige. Je penchais la tête en arrière, juste de quoi regarder le ciel et attendais qu'il vienne vérifier. En attendant je réfléchissais, essayant de savoir, de me rappeler comment je devais être au... Combat, mais j'avais du mal à le déterminer. Je sentis ses mains sur mon cou et cela me faisait du bien, je me penchais un peu plus, gardant les yeux fermés et me mordant les lèvres, ses mains m'apaisaient, étrange sensation d'ailleurs. Je sentis ma tête qui tombais sur le coté doucement, le laissant presque me masser. bon sang en 900 ans, euh, non il avait plus que cela, mais il devait en avoir appris des choses.

N : En fait c'était une guerre entre vampire et métamorphe mais tu n'étais plus la lorsqu'elle à éclatée, mais nous étions aussi attaqué par des dragons et puis d'autres peuple, la Terre de Drake est assez convoité il faut dire.

I : Hummm...

Cela faisait vraiment du bien, dire que d'habitude je me faisait frapper et là... Je rouvris les yeux le voyant tout proche de moi. Son regard avait changé, tiens donc, je n'avais pas vu ses yeux si foncé tout à l'heure.

N : Et voilà il n'y à plus rien.

Il murmurait, étrange, il me donnait l'impression d'être malade. Est-ce que l'on pouvait être malade? Je me posais encore plus de questions, entre...

I : Tu as dit des dragons? Mais tes yeux... Ils... tu peux les faire changer de couleur?

Je secouais ma tête, me disant que je devais rêver, non, il pouvait surement le faire... Mais comment? Est-ce que moi aussi je pouvais? Je levais ma main sur son visage la posant sur sa joue. Je commençais à devenir inquiètes, son regard me paraissait fiévreux, comme s'il allait tomber malade, oui, un peu comme cela, même s'il y avait quelque chose de dérangeant dedans, je n'arrivais pas à mettre le point dessus.

I : Tu va bien? Tu n'es pas malade au moins, si? Les vampires peuvent être malade au fait?

Je le regardais inquiètes, me demandant s'il était déjà aussi proche tout à l'heure, je n'avais pas prêtée attention. C'est là que je me rendis compte que ça main était toujours dans mon cou, me caressant doucement. Cela me berçais quelque peu et j'avais du mal à garder les yeux ouverts. Je me rappelais une histoire comme quoi les vampires pouvaient nous hypnotiser, peut-être que c'était ce qu'il était en train de faire? Pouvions-nous hypnotiser les autres vampires? Je ne voyais plus que son regard face au mien, il était si sombre, telle une nuit noire sans lune et la question que je me posais, en plus de toutes les autres, c'était comment il pouvait réussir ce tour de magie?

Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le soleil se lèvera t-il de nouveau?   Jeu 8 Déc - 23:08

Je la voyais qui doucement appréciait ce que je faisais sur sa peau et cela ne m'aidait pas à rester clair non au contraire, j'avais vraiment de plus en plus envie d'elle, je répondais tout de même à ses questions, mais continuait de laisser mes mains sur elle.

I : Hummm...

Je souriais doucement, humm oui je voulais bien croire que cela lui faisait du bien, je savais masser et aucune ne c'était déjà plainte, je m'étais rapprocher un peu plus, ses lèvres si tentante ne cessait de m'appeler, je murmurais doucement ne la quittant pas des yeux, elle devait y voir le changement de couleur mais je m'en fichais.

I : Tu as dit des dragons? Mais tes yeux... Ils... tu peux les faire changer de couleur?

N : Oui des dragons c'est bien ça.

Je souriais cherchant comment répondre à ses questions, fallait-il lui dire qu'elle me donnait vraiment très envie d'elle ? Et si je la faisais fuir ? Sa main venait sur mon visage caressant ma joue. Mon regard devenait de plus en plus brûlant et je ne savais pas combien de temps j'allais tenir avant de prendre possession de ses lèvres.

I : Tu va bien? Tu n'es pas malade au moins, si? Les vampires peuvent être malade au fait?

Je souriais de plus belle la voyant inquiète pour moi, c'était mignon, ma main était toujours dans son cou j'avais l'impression que cela l'endormais un peu, et je m'approchais encore plus mais allait dans son cou doucement soufflant légèrement pour lui faire sentir mon souffle sur sa peau, et remontait jusqu'à son oreille pour lui murmurer.

N : Non je ne suis pas malade, nos yeux change de couleur lorsque nous avons faim, lorsque nous somme en colère ou lorsqu'on nous éprouvons du désirs.

Je laissais mon nez glisser doucement dans son cou et je déposais mes lèvres doucement faisant un petit chemin de baiser chaud de son cou jusqu'à la commissure de ses lèvres et m'arrêtais juste quelques secondes avant de poser mes lèvres sur les siennes... Elles étaient douce, je ne savais pas si j'allais me faire recaler mais au moins j'aurais tenter...

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le soleil se lèvera t-il de nouveau?   Ven 9 Déc - 16:36

Je sentais ses mains sur moi, dans mon cou pour être plus précis et j’avais l’impression qu’il voulait me faire dormir. Plus il me massait et plus mes yeux avaient du mal à tenir ouvert. Pouvait-on s’endormir sous le regard d’un autre vampire ? Je n’en savais rien, mais surtout devant un regard fiévreux… Il devait être malade, il me regardait d’un drôle d’air. Si c’était pour me vomir dessus, il pouvait reculer, mais toutes pensées cohérentes fuyaient ma tête en ce moment, il avait des doigts de fées ! Mais je ne le lui dirais pas, il pourrait le prendre mal, surtout traiter un vampire de fée… Je souriais doucement, lui demandant, non plutôt reprenant ses paroles. Des dragons… Mince alors, Drake était convoité ? Non, c’était ses terres, mais que pouvait-il y avoir sur ses terres pour qu’une guerre entre vampires et polymorphes ? Métamorphes… C’était quoi cela encore ? Je commençais à avoir mal à la tête et essayais de ne plus penser à tout cela et lorsque je rouvris les yeux, Nicolae était plus proche.

N : Oui des dragons c'est bien ça. Murmura t-il.

Pourquoi murmurer, avait-il un problème avec sa voix ? D’ailleurs elle me semblait changée également. Mais des dragons… Soit j’étais dans un conte de fées, ou de sorcières, soit je devenais vraiment folle, déjà que j’avais du mal à avaler que j’étais un monstre, mais qu’en plus j’étais une tueuse et l’une des meilleures et que des dragons existaient ? Cela signifiait que j’en avais combattu ? Je cherchais s’il avait de la fièvre, mais sa peau ne me paraissait pas chaude. Il souriait encore plus et cela m’inquiétais, il me faisait un tour de passe-passe, c’était cela ? S’il pouvait changer la couleur de ses yeux, pouvait-il changer autre chose sur lui? Je le scrutais fronçant de nouveau les sourcils, hum si cela continuais, j’allais avoir des rides avant l’âge et me rappelais d’un coup que non, je ne vieillirais pas. Un souffle sur mon cou me fit arrêter de penser et je l’entendis me murmurer des mots à l’oreille.

N : Non je ne suis pas malade, nos yeux changent de couleur lorsque nous avons faim, lorsque nous sommes en colère ou lorsqu'on nous éprouvons du désir.

Ses derniers mots me firent sursauter légèrement, il ne me semblait pas en colère et pour la faim, je ne pouvais pas savoir, mais je me rappelais qu’il me voulait dans son lit d’après ce qu’il avait dit et surtout qu’il en avait eut beaucoup. En gros, il me voulait sur son tableau de chasse… J’allais lui répondre qu’il pouvait aller voir ailleurs, mais je le sentis se frotter contre mon cou et surtout sa bouche venait de se poser juste là où Drake m’avait fait perdre la tête également. Sauf que je ne voulais pas, non, je n’avais pas envie d’aller plus loin, je ne voulais pas être sur un tableau de chasse, montré comme un trophée, non, je ne voulais rien de tout cela, cette attention que j’avais me déplaisais, mais mon corps lui disait le contraire. Pourquoi ma main venait glisser de sa joue à son cou, pour enfoncer mes doigts dans ses cheveux ? Ils étaient doux et soyeux, un peu long dans le cou et j’aimais bien, c’était ce qui m’avais attiré chez Drake d’ailleurs, ses cheveux juste coupés, cachant sa nuque que j’avais eut envie d’y mettre les mains la première fois que je l’avais vu. Je me laissais faire, peut-être avais-je raison, peut-être avais-je tort, mais, il était chaud et tandis que je sentais sa bouche glisser sur ma joue pour arriver juste aux bords des miennes, je fermais les yeux un instant.

C’était différent de ce que j’avais connu, enfin de mes souvenirs, j’avais l’impression de compter pour quelqu’un, mais cette sensation, je l’avais déjà senti une fois et c’était… J’aurais dit avant-hier, mais c’était il y a 375 ans, cette fameuse nuit, avec celui qui m’avait crée… Est-ce que durant toutes ces années j’avais compté aussi pour quelqu’un ? Je senti ses lèvres se poser sur les miennes et cela me pétrifia, je n’osais plus bouger, mes doigts dans ses cheveux étaient les seuls qui le caressaient, mais le reste de mon corps ne faisait plus un mouvement. Je le laissais m’embrasser, j’en avais envie sinon je l’aurais repoussée, non ? Je me sentais perdue et senti une larme couler doucement sur mon visage. Je me repoussais doucement du sien et ouvris les yeux, plongeant dans son regard noir… De désir ? Est-ce que les miens faisaient la même chose ? Ou c’était juste chez les hommes que cela se produisait ?

I : Qu’est ce qui nous arrives ? Murmurais-je

Je n’attendais pas de réponse particulière, je n’attendais rien, mon esprit embrumé essayais de faire le tri dans toutes les informations qui venaient par masse. Je posais mon autre main sur son visage, me mordillant les lèvres, j’avais apprécié, mais je me sentais bloquée par ce qu’il m’avait raconté, le nombre de femmes qu’il avait eut, le fait qu’il ait toujours voulu m’avoir, le fait que je ne sache pas qui il était vraiment, mes souvenirs disparus à jamais ? Une seule larme avait coulée, mais je ne voulais pas l’essuyer, je ne voulais pas le lâcher de peur qu’il disparaisse, mais en même temps s’il ne disparaissait pas cela signifiait beaucoup trop de choses pour une seule nuit. J’étais complètement hypnotisée par son regard, naviguant entre lui et sa bouche ne sachant pas ce que je voulais exactement.

Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le soleil se lèvera t-il de nouveau?   Ven 9 Déc - 22:26

Ivy m'avait toujours attiré ce n'était pas nouveau et même si elle avait perdu sa mémoire elle restait toujours aussi sexy, le fais de voir l'eau dégouliner sur son corps, d'être venu la nettoyer et la voir apprécier ce que je lui faisais je n'avais pas pu me retenir et faisait tout pour la faire chavirer, lui déposant des baisers dans son cou jusqu'à ses lèvres, mais je compris soudain que je faisais une bêtise elle me laissait faire certes, mais ne répondait pas à mon baiser et lorsque je la regardais je vis une larme couler, je la sentais comme perdu... Et avant que je ne bouge elle se recula doucement.

I : Qu’est ce qui nous arrives ?

Je la regardais ne sachant pas trop quoi faire, je passait mon doigts pour recueillir sa larme doucement, je regardais cette larme sur mon doigt pendant un moment et relevais les yeux vers elle, elle posait sa deuxième main sur mon visage mais je me sentais comme bloqué.

N : Excuse moi, je ne voulais pas t'obliger à faire quoique se soit, je...

Je devrais peut être y aller mais je ne me voyais pas la laisser ainsi non plus, je ne bougeais pas alors, je savais que surement si je poussais je pourrais avoir ce que je voulais enfin je n'en étais pas totalement sur mais bon, ce que je voulais c'était qu'elle soit vraiment consentante... Pas parce qu'elle ne pourrait pas se défendre ou n'oserait pas dire non, car se serait profité d'elle et Ivy valait mieux que ça... Une humaine que je croise dans la rue je m'en fiche royalement du moment que je ne la force pas, mais il y avait certaine femme qui avait mon réel respect et Ivy en faisait parti.

N : Je suis désolé... Je ferais mieux d'y aller je crois.

De toue façon nous devrions y aller, j'aurais aimer avoir eu le temps de tiré mon coup avant d'y aller mais la je n'avais plus vraiment le temps de me trouver quelqu'un tant pis ce serait pour plupart... Je n'étais plus à une nuit près après tout, et cela m'étonnerais qu'Ivy veuille soudainement.

Ivy Morgan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le soleil se lèvera t-il de nouveau?   Ven 9 Déc - 22:43

Que m'arrivait-il? Je ne comprenais pas vraiment, en fait non, je ne comprenais rien du tout. Une part de moi voulait ce qu'il me donnais, mais une autre résistait et je ne pu m'empêcher de pleurer. Enfin c'était un bien grand mot, pleurer, une simple larme coulait sur ma joue. Je le vis la récupérer du doigt, mais ne pouvait pas bouger et apparemment lui non plus. Mes mains sur ses joues, je me noyais dans son regard, me demandant ce qui nous arrivais. Je lui avais posé la question sans le vouloir et restais là, sans rien dire, ni bouger. Je voulais me retrouver et avec tout ce qui c'était passé depuis le réveil, je ne voulais pas encore que mon corps soit un objet sexuel, une fois de plus.

N : Excuse moi, je ne voulais pas t'obliger à faire quoique se soit, je...

Qu'est ce que je pouvais lui dire? Qu'il ne me forçais en rien? Ce n'était pas mentir, mais pas la totale vérité non plus. Je faisais glisser mes mains de ses joues à son cou, je devais le lâcher, je devais le faire, ce n'étais pas bien de le tenir ainsi. Les mots se bousculaient dans ma tête et j'allais lui parler lorsque sa phrase me cloua sur place.

N : Je suis désolé... Je ferais mieux d'y aller je crois.

Je laissais mes mains retomber directement sur mes genoux, oui il ferait mieux de partir, il voulait juste tirer son coup, voila ce que j'étais, un trou pour qu'il puisse se libérer? Non, je n'étais pas cela, enfin je l’espérais et me nettoyais de nouveau le visage. Je me levais sans un mot et m'adossais à l'un des arbres du jardin, puis me mis à regarder le ciel. Les étoiles sont si belles... J'ouvris la bouche pour parler doucement.

I : Tu as raison, tu devrais t'en aller... Je ne suis rien de toute façon et puis si c'est pour allonger la liste des femmes qui a été dans ton lit, oublie-moi.

Je fermais les yeux et me laissais tomber au sol, je ne me sentais pas bien, mais c'était plus physique que mental. Si au moins je pouvais dormir rien qu'un instant...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le soleil se lèvera t-il de nouveau?   

Le soleil se lèvera t-il de nouveau?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant