Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Objectif recherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Objectif recherche...   Ven 2 Déc - 23:35

Me voilà enfin arrivé dans la ville dont tous le monde me parlait tant, cette ville ou des choses étranges s'y passe et la noirceur y reigne en permanence. Je commencai déjà à regretter d'être venue ici et le soleil qui me manquait déjà mais j'avai un objectif en tête et lorsque j'ai quelque chose à faire, je le fait jusqu'au bout. Cela faisait tellement longtemps que j'espèrai revoir ma soeur que ce souvenir me sembla si lointain mais c'est notre lien si particulier qui m'a fait tenir bon, qui ma permis de vivre et de rester en vie car sans elle, je ne suis plus rien. Je me promenai sans but précis, toujours aussi lasse de cette noirceur et pourtant, je vien d'arriver lorsque je repérai un parc. Cette endroit était magnifique, il y avait pleins d'endroit magnifique et pourtant,cette endroit les battait tous sans exception et c'était le genre d'endroit que j'aimai me promener car c'était toujours tranquille. J'étai toujours sous ma forme de husky, mon animal de prédilection, et je ne voulais en profiter le plus possible avant de reprendre forme humaine mais il n'en fit rien car me cachant derrière un énorme chêne, je repris mon apparence véritable et je m'habillai d'une chemise bleu toute simple accompagner d'un jean noir.

J: Par ou je commence? Il doit bien y avoir quelqu'un dans cette ville qui sait ou se trouve Sélène. Dis-je en murmurant ces dernières paroles.

Les mains sur mes hanches, je m'adossai contre le tronc du Chêne et mis les mains dans les poches, regardant tout autour de moi jusqu'à ce que l'odeur d'une personne tous près vint jusqu'à moi.

Revenir en haut Aller en bas
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 25 ans
Double Compte: Aure et Liam
Dons et espèces: Hybride : mi-humaine : peut contrôler les éléments vivants ou non _ mi-vampire : visions-gestion des mouvements (pour l'instant)

MessageSujet: Re: Objectif recherche...   Sam 3 Déc - 13:35

Spoiler:

J'étais dans ma chambre à Dark Académie. Le ciel, bien que noir, était dégagé de tous nuages. J'avais un travail fou de décoration dans ma boutique. Les travaux étant à présent terminés il ne me restait plus qu'à faire les achats aux différents fournisseurs, à tout mettre en place ce qui s'avère toujours difficile au début en tout cas et puis je prendrai les produits frais tels que les plantes et les fleurs coupées qu'au dernier moment. Tandis que je rassemblais quelques affaires pour apporter à la boutique, je touchais une des lettres que Sélène m'avait écrite pour nous fixer un rendez-vous entre couples, du dos de la main. Soudain je fus, mentalement, transportée dans le parc de la ville, je commençais à bien le connaitre pour y être allée plusieurs fois déjà. Je vis alors un jeune homme, moins de 25 ans d'après son visage. Jamais une de mes visions, disons me surprenant ainsi en touchant un objet, ne fut aussi claire. Il ne semblait pas être en danger, ne semblait avoir aucun problème en particulier. Mais alors pourquoi après avoir touché la lettre de Sélène je voyais cet homme ? Peut-être la cherchait-il ! Je me devais d'y aller, mon pouvoir de visions, sous n'importe quelles formes soient-elles, n'était pas en moi pour faire bien, s'il était présent dans chaque partie de mon corps c'était pour aider les gens même ceux que je ne connaissais pas.

Me dirigeant donc vers le parc, à pieds et en courant presque, j'arrivais devant l'entrée. Respirant un bon coup avant de rentrer vraiment dans celui-ci, j'avançai droit devant moi en sachant pertinemment où était cet homme.

J: Par ou je commence? Il doit bien y avoir quelqu'un dans cette ville qui sait ou se trouve Sélène.

Je ne compris pas ce qu'il disait mais l'entendu parler. J'étais encore trop loin pour savoir ce qu'il se racontait à lui-même. Il n'y avait personne d'autre que nous deux à la ronde. En tôt cas je ne sentais personne, ni humains ni autres. Je m'approchais dangereusement de lui, lui fonçant dessus même mais en marchant sans montrer d'agressivité, cependant.

A : Bonjour ! me contentai-je de prononcer.

Puisqu'il m'avait "appelé" si l'on puit dire, c'était à lui de commencer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objectif recherche...   Sam 3 Déc - 17:29

J'étai enfin arriver à Dark city dans l'espoir de revoir ma soeur, je ne savais pas dans quoi je m'embarquai mais ce qui était sur c'est que je ne savais pas quel serait sa réaction lorsque je lui dirai qui j'étai. Ce que je voulai c'était de la serrer de nouveau dans mes bras, de sentir de nouveau son magnifique parfum mais je savais qu'il ne serait pas de lui dire qui j'étai vraiment. J'étai toujours sous ma forme de chien, me promenant bien tranquillement lorsque j'arrivai dans un parc, tellement magnifique que bien tranquille, je voulai rester un peu ainsi mais n'en fit rien. j'alla me cacher derrière l'énorme chêne et repris mon apparance d'homme en me rhabillant puis c'est avec les mains dans mes poches que je m'adossai contre le tronc du chêne. Le temps était magnifique malgré son ciel étrange et sans soleil, il était sans nuage et d'un bleu nuit profond, mais étrangement, je m'y sentai bien ici. Profitant de ce moment dans mes penser, je sentit l'odeur d'une jeune femme, un hybride d'après ce qu'elle dégageait et elle vint vers moi d'un pas décidé.Étrange?

A : Bonjour !

Je la regardai sans un mot, j'étai surpris par le ton de sa voix. Me levant sur mes pieds, je constatai qu'elle n'était pas grande,elle était blonde comme ma soeur et je souris du coin des lèvres.

J: Bonjour! cela vous arrive souvant d'aborder les gens ainsi?Lui demandai-je en lui souriant toujours. Quoique cela ne me dérange pas au contraire. Je m'appelle Joshua et vous?

Je ne voulais pas lui dire mon nom car j'étai sur qu'elle n'allait pas me croire même si j'étai presque sur qu'elle connaissait ma soeur.
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Hybride : mi-humaine : peut contrôler les éléments vivants ou non _ mi-vampire : visions-gestion des mouvements (pour l'instant)

MessageSujet: Re: Objectif recherche...   Mar 6 Déc - 19:27

Je ne courais plus en arrivant devant l'entrée du parc. Pourquoi me faire venir ici ? De plus j'avais pas mal de travail encore à finir pour la boutique. Je n'appréciai pas spécialement ces visions venant de nul part. Lorsque je touchais une personne, je pouvais le comprendre mais là, seulement en effleurant le papier à lettre que Sélène avait utilisé pour m'écrire un mot, je ne comprenais pas. Valait-il mieux que je ne cherche pas trop à comprendre ? Oui certainement. Je me concentrais d'avantage sur l'endroit où cet homme, que j'avais aperçu parfaitement dans ma vision, se trouvait. En marchant tois bonnes minutes à vive allure, je me retrouvais quasiment face à face avec lui, adossé à un arbre.

Je m'approchais alors mais sans aucune aggréssivité. S'il connaissait Sélène, mon amie, il ne pouvait être une personne mauvaise. Je tentais de m'en persuader lorsque je lui dis bonjour.

J: Bonjour! cela vous arrive souvant d'aborder les gens ainsi?Lui demandai-je en lui souriant toujours. Quoique cela ne me dérange pas au contraire. Je m'appelle Joshua et vous?

A : Je suis Aurore. Et oui, cela m'arrive souvent, en tout cas lorsqu'une de mes visions me fait me rapprocher d'une personne en particulier. Autrement dit : vous.

J'étais plutôt pressée et je n'avais pas de temps à perdre en détournant ma venue ici, dans le parc. Je ne pouvais pas me permettre de passer du temps à discuter de tout et de rien, laissant passer une bonne demie-heure par exemple et enchaîner sur la liste de mes amies, y glissant discrètement le prénom de Sélène au milieu de ce des autres. J'étais directe comme jamais.

A : Je ne connais pas vos intentions mais je suis prêtes à parier que vous cherchez quelqu'un ! affirmai-je sûre de moi et de ma vision, ainsi que sa provenance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objectif recherche...   Mer 7 Déc - 0:49

J'étai tranquillement là, le dos appuyé contre l'arbre, à regarder tout ce qui se passait près de moi même si les lieux était calme par ce soir agréable, je voulai retenir ces lieux dans ma mémoire, au cas il me prendrait de nouveau l'envie de revenir y faire un tour. Cependant, je fus sortit de ma rêverie part une jeune femme qui vient à ma rencontre, je dois dire qu'elle marchait un peu trop rapidement à mon goût, me foncant presque dessus mais elle s'arrêta et me salua. J'étai plus qu'intriguer par tant d'audace, elle ne me connaissait pas et j'aurai très bien pu être quelqu'un de méchant et lui sauter dessus mais je n'étai pas ce genre de personne-là et je me leva et lui demanda s'il lui arrivait souvent de surprendre ainsi les gens. Non que c'était direct, je lui fit un petit sourire sans plus car même si elle était fort jolie, elle ne m'intéressait pas et je n'était pas venue ici pour draguer mais pour revoir ma soeur.

A : Je suis Aurore. Et oui, cela m'arrive souvent, en tout cas lorsqu'une de mes visions me fait me rapprocher d'une personne en particulier. Autrement dit : vous.

J'étai à présent sur mes deux pieds, je l'écoutai dire son nom, aurore était un prénom magnifique et rare et je ne fut pas surpris lorsqu'elle me dit qu'elle avait des visions même si cela était surprenant car la dernière personne que je connaissai avait ce don-là. Je jetta un bref coup-d'oeil dans ses souvenirs pour voir qu'elle était dans sa chambre,touchant une lettre et qu'elle m'avait vu. c'était vrai, elle avait eu une vision de moi.

A : Je ne connais pas vos intentions mais je suis prêtes à parier que vous cherchez quelqu'un!

J: Je dois dire que vous êtes très perspicasse très chère aurore! Et oui, je cherche bien quelqu'un, je n'irai pas par quatre chemin, je cherche une personne en particulier chère à mon coeur et ne vous inquièter pas,je ne suis en aucun cas méchant, je n'ai aucune mauvaise intension. Je dois dire que je ne rencontre pas souvent des gens qui ont des dons de voyance et encore moins lorsque ces personnes ont des visions de moi en touchant un bout de papier... Je peux lire les souvenirs des gens.

Je lui fit un petit petit sourire en disant ces dernières paroles, je voulai lui montrer que mes intentions était bonne et le fait que je lui disai que je cherchai une personne qui m'était très précieuse. Me décollant de la position d'ou je me tenais, je la contourna en croisa les bras.

J: Le temps est magnifique n'est-ce pas? je sais que fouiller l'espris ainsi les souvenirs des gens est inaproprier alors que j'arrive en ville mais je ne vous ai pas dit mon nom au complet, je voulais voir ce que vous direz... Je suis Joshua Angelo Salvatore et je recherche ma soeur. Dis-je en plongeant mon regard Céruléen dans le sien. Cela doit surement vous paraitre étrange mais l'histoire est compliquer enfin pour ma soeur,il y en a une partit dont elle connait pas car elle a oublier. vous savez, vous n'êtes pas oubliger de me croire,tous ce que je souhaite c'est de la retrouver et de lui redonner cet petite partit de moi qu'elle a oublier.

Je m'arrêtai, j'ignorai si j'en avait trop dit ou pas mais je préfèrai voir ce qu'elle penserait de tous ce que je lui disait. Je voulai tellement la revoir que cela me serrait à la poitrine, comme si ont était sur le point de me l'arracher et alors je compris que Sélène ne devait pas être très loin, que notre lien si particulier était plus fort que jamais, je ressentai tous ce qu'elle devait ressentir surement en cet instant. Je n'espèrai juste pas qu'elle soit en train de se faire attaquer mais la douleur ressemblait plus comme à une douleur de peine que de combat. cependant, je ne montra aucun signe à cette jeune femme qui s'appellait aurore car elle pourrait trouver cela étrange que je me plie soudainement devant elle.

Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Objectif recherche...   Jeu 8 Déc - 22:46

Rien ne laissait supposer que ma journée tournerait, tout du moins une partie' autour de Sélène et de ce jeune homme. Oui j'avais des tas de choses à faire mais je me devais "d'obéir" à mes visions. Autrement pourquoi viendraient-elles me couper dans chacun de mes mouvements ?

Je venais de lui dire bonjour, et allai droit au but. Pour quelles raisons d'ailleurs devrai-je passer par quatre chemins ? Aucune je suppose. Je n'aurais, cependant, peut-être pas dû révéler le fait que je pouvais avoir des visions et surtout, dans le cas présent, que j'avais eu une vision de lui. La plus part des hommes se sentent évidement revalorisé, même charmé par ce genre de détails venant d'une femme. Il n'y avait pourtant rien de très particulié dans le sens où je subissais ce que m'imposaient mes visions. Il n'y avait vraiment rien de deux âmes soeurs qui se rencontraient ou quelque chose dans le genre.

J: Je dois dire que vous êtes très perspicasse très chère aurore! Et oui, je cherche bien quelqu'un, je n'irai pas par quatre chemin, je cherche une personne en particulier chère à mon coeur et ne vous inquièter pas,je ne suis en aucun cas méchant, je n'ai aucune mauvaise intension. Je dois dire que je ne rencontre pas souvent des gens qui ont des dons de voyance et encore moins lorsque ces personnes ont des visions de moi en touchant un bout de papier... Je peux lire les souvenirs des gens.

A : Lire dans les souvenirs ? Vraiment ? Je suis impressionnée. Et euh... je sais que vous n'êtes pas mal intentionné, cela se voit dans votre regard au moment même où je vous parle. Mais vous pouvez vraiment voir que j'ai touché un papier et que je vous ai vu, sans même me froller ? J'ai du mal à y croire.

Je restais quelques secondes sans rien ajouter, sans même vraiment cligner des paupières.

J: Le temps est magnifique n'est-ce pas? je sais que fouiller l'espris ainsi les souvenirs des gens est inaproprier alors que j'arrive en ville mais je ne vous ai pas dit mon nom au complet, je voulais voir ce que vous direz... Je suis Joshua Angelo Salvatore et je recherche ma soeur. Dis-je en plongeant mon regard Céruléen dans le sien. Cela doit surement vous paraitre étrange mais l'histoire est compliquer enfin pour ma soeur,il y en a une partit dont elle connait pas car elle a oublier. vous savez, vous n'êtes pas oubliger de me croire,tous ce que je souhaite c'est de la retrouver et de lui redonner cet petite partit de moi qu'elle a oublier.

A : Je ne suis pas certaine de vous suivre parfaitement mais je sais en revanche quik vous cherchez ! Je me dois de lui parler avant de vous dire quoi que ce soit la concernant. Et je vous préviens immédiatement, bien que ce ne soit pas vos intentions envers moi, mais je me défends très bien en cas d'attaque. C'est une amie et je ne vous dirais rien sur elle avant de lui en parler. Je ne vous direz pas non plus ou elle se trouve !

Il pouvait paraître l'homme le plus gentil du monde, il n'en restait pas moins inconnu à mes yeux et peut-être bien aussi à ceux de Sélène. J'avais mon téléphone portable dans la poche de ma veste légère en coton gris clair, et il ne me serrait pas difficile de l'appeler et de lui parler de ce Joshua. Je ne pouvais pas croire, pas aussi vite en tout cas, qu'il était son frère. Elle ne m'en avait jamais parlé, Savait-elle seulement qu'il existait si elle avait perdue la mémoire comme il le prétendait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objectif recherche...   Ven 9 Déc - 1:58

La jeune femme s'appellait donc aurore, un jolie nom pour une jolie demoiselle mais je n'étais pas ici pour lui faire les yeux doux, mon objectif était très simple;retrouver ma soeur. Pour la suite, je laisserai le temps couler tranquillement et s'il arrive quelque chose, je préfèrai le faire lentement et convenablement. enfin bon, aurore semblait savoir de quoi elle parlait car lorsqu'elle me dit que j'étai ici pour quelqu'un, je l'aprouvai et lui parla du fait qu'elle avait eu une... vision de moi? en touchant un bout de papier? je dois dire que j'étai impressionné car personne n'avait eu de vision de moi jusqu'à maintenant.

A : Lire dans les souvenirs ? Vraiment ? Je suis impressionnée. Et euh... je sais que vous n'êtes pas mal intentionné, cela se voit dans votre regard au moment même où je vous parle. Mais vous pouvez vraiment voir que j'ai touché un papier et que je vous ai vu, sans même me froller ? J'ai du mal à y croire.

J: et pourtant, c'est la vérité, je vous ai vu dans votre chambre il y a quelque instant en ayant une vision de moi, ici au parc, et ce en touchant un papier mais je n'ai pas vu ce qu'il y avait de marquer, c'est devenue flou. Cela arriva parfois lorsque la personne ne veux pas que je vois ou que le souvenir en question ne veux pas me donner plus d'indice, sinon cela gâcherai tous. Mon don agit par la penser mais je ne sai pas seulement faire cela, je suis aussi en mesure de faire ressurgir les souvenirs, qu'ils soient oublier ou effacer, d'un simple toucher. je suis aussi en mesure d'agir sur la géokinésie, l'affinité avec l'élément terre pour faire plus simple, par la penser et je peux agir sur l'illusion, ce qui veut dire que je peux te montrer des illusions très convaincante par la penser.

Je préfèrai lui dire quel était mes autre don, pour lui donner une idée fixe sur ma personne et puis, je ne voulais pas passer par quatre chemin non plus, j'aimai dire la vérité. je la regardais toujours et lorsqu'elle me dit qu'elle connaissait sélène, une sourire étira mes lèvres et mon regard brilla dans les siens. Ce que j'étais heureux à cet instant, j'aurai pu lui sautai dessus si je ne me retenais pas mais je ne voulais pas l'inquièter.

A : Je ne suis pas certaine de vous suivre parfaitement mais je sais en revanche quik vous cherchez ! Je me dois de lui parler avant de vous dire quoi que ce soit la concernant. Et je vous préviens immédiatement, bien que ce ne soit pas vos intentions envers moi, mais je me défends très bien en cas d'attaque. C'est une amie et je ne vous dirais rien sur elle avant de lui en parler. Je ne vous direz pas non plus ou elle se trouve !

J: ca na pas d'importance, ce qui compte c'est que vous soyez au courant et je ne vous demande pas de me croire,seulement que vous sentiez à l'aise en ma présence. Dis-je en lui souriant doucement. Je ne prétent pas le contraire, je suis sur que vous savez parfaitement capable de vous défendre. je ne suis pas ici pour attaquer personne, je veux seulement retrouver cette partie de moi qui me manque dans mon coeur et je sais aussi me défendre mais sacher que j'ai une certaine rancoeur envers les vampires,un peu à cause de mon père et de ce qu'il faisait à Sélène et de m'avoir priver d'elle.Je crois que jai encore une fois trop parler mais je préfère est franc avec vous et je suis aussi ici pour tenter de mieux aprécier les vampires donc je ne suis pas méchant, je tente juste de faire la paix mon autre moitier.

encore une fois, j'en avait trop dit mais je préfèrai dire la vérité que de raconter des mensonges. Je la regardai toujours, je voulai savoir ce qu'elle penserait de tout cela, en espèrant que je la mêle pas trop.
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Objectif recherche...   Lun 12 Déc - 16:52

Je n'aurais peut-être pas dû venir ici, toute seule. Après tout, la vision précédent ma rencontre avec Owen avait été une bonne chose, celle-ci en revanche, j'ignorais comment elle allait se terminer. Apparement sur une bonne note mais je restais légèrement sur mes gardes attendant d'en savoir plus sur ce Joshua. Il avait pu voir, après m'être approchée de lui suffisament, que j'vaias eu une vision le concernant, et les détails de celle-ci me donna un frisson dans le dos. Il possédait donc le pouvoir de lire dans les pensées mais pas aussi clissiquement que ce que l'on pouvait le croire.

J: et pourtant, c'est la vérité, je vous ai vu dans votre chambre il y a quelque instant en ayant une vision de moi, ici au parc, et ce en touchant un papier mais je n'ai pas vu ce qu'il y avait de marquer, c'est devenue flou. Cela arriva parfois lorsque la personne ne veux pas que je vois ou que le souvenir en question ne veux pas me donner plus d'indice, sinon cela gâcherai tous. Mon don agit par la penser mais je ne sai pas seulement faire cela, je suis aussi en mesure de faire ressurgir les souvenirs, qu'ils soient oublier ou effacer, d'un simple toucher. je suis aussi en mesure d'agir sur la géokinésie, l'affinité avec l'élément terre pour faire plus simple, par la penser et je peux agir sur l'illusion, ce qui veut dire que je peux te montrer des illusions très convaincante par la penser.

A : Je vais m'en passer, merci. Je n'ai pas tellement de temps à vous consacrer et même si j'en avais d'avantage, je préfère de loin la situation présente plutôt qu'une autre inventée.

De toute évidence s'il voulait m'emmener ailleurs, comme le faisait Franck pour que nous soyons parfaitement tranquilles, je ne pourrais pas réagir, je ne pourrais certainement rien faire contre sa décision. Il serrait le seul maître de ce lieu !

Je savais qu'il voulait voir Sélène, mais ce que je ne savais pas c'était pourquoi ? Pour quelles raisons voulait-il la voir ? Avaient-ils un lien quelxonque ? De toute manière, je ne lui dirais pas où elle se trouvait avant de lui en parler à elle en premier. J'espérais ne pas l'avoir mise en danger, rien qu'en venant ici, à la rencontre de Joshua !

J: ca na pas d'importance, ce qui compte c'est que vous soyez au courant et je ne vous demande pas de me croire,seulement que vous sentiez à l'aise en ma présence. Dis-je en lui souriant doucement. Je ne prétent pas le contraire, je suis sur que vous savez parfaitement capable de vous défendre. je ne suis pas ici pour attaquer personne, je veux seulement retrouver cette partie de moi qui me manque dans mon coeur et je sais aussi me défendre mais sacher que j'ai une certaine rancoeur envers les vampires,un peu à cause de mon père et de ce qu'il faisait à Sélène et de m'avoir priver d'elle.Je crois que jai encore une fois trop parler mais je préfère est franc avec vous et je suis aussi ici pour tenter de mieux aprécier les vampires donc je ne suis pas méchant, je tente juste de faire la paix mon autre moitier.

A : Je ne comprends pas ! Quelle partie de vous ? Que représente-t-elle pour vous ? L'aimez-vous ?

J'étais quelque peu perdue dans ce qu'il disait. Il devait éclairer ma lanterne et ne pas croire qu'il en avait trop dit. De toute façon, maintenant il se devait de tout me dire autrement je ne lui présenterai pas Sélène. Il me fallait toutes les assurances possiblles pour qu'un jour ils se rencontrent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objectif recherche...   Mer 14 Déc - 0:33

Aurore avait l'air fasciné par mon don de souvenir mais aussi perplexe dans ma manière de l'utiliser. Je ne savai pas ce qu'elle pensait ni comment elle croyait que je l'utilisait mais moi, je l'utilisait par la penser et pas trop souvent.

A : Je vais m'en passer, merci. Je n'ai pas tellement de temps à vous consacrer et même si j'en avais d'avantage, je préfère de loin la situation présente plutôt qu'une autre inventée.

J: Pourquoi penser pensez-vous que j'userai mes pouvoirs sur vous?Je veux juste être certains que vous sachiez quel était mes pouvoirs et puis,je ne le fait que lorsque la personne me le demande.

je la trouvai un peu presser pour une personne ayant eu une vision de moi. pensait-elle que j'étai une mauvaise personne? j'étai peut-être imposant au premier coup d'oeil mais jamais je ne ferai du mal à une personne, encore moins à une amie de ma soeur. Elle mit les choses au clair en quelque sorte, me disant qu'elle savait se défendre et j'en fit tout autant, lui relatant que moi aussi, je savai me battre et la deuxième raison pour laquel j'étais ici. Cependant, elle semblait tout aussi perdu et j'arqua un sourcil, elle ne devait pas avoir tous suivit de ce que je lui avait dit ou je parlai dans le vide.

A : Je ne comprends pas ! Quelle partie de vous ? Que représente-t-elle pour vous ? L'aimez-vous ?

J: Vous ne comprenez pas? mes expliquations était pourtant simple... Sélène compte beaucoup pour moi mais pas de la façon que vous imaginer, c'est ma jumelle, ma soeur et tous comme elle, je suis un hybride et si je n'ai plus de contact avec elle c'est parce que mon père m'a emmener de force dans une famille d'accueil. Peut-être qu'au premier coup d'oeil cela ne ce voit pas mais si ont prend bien le temps de me regarder, je lui ressemble extrêmement ainsi que mon odeur.

Je lui expliqua le plus simple possible et pour lui prouver que j'étais un hybride, j'enleva ma chemise pour ne pas la briser en gardant toutefois mon jeans et je pris l'apparence d'un énormer loup noir dont mon regard céruléen brillait dans sa direction. Avec ma vitesse du côté vampire, je foncai vers l'arbre le plus loin possible et l'arracha d'un coup de griffe puis revint vers elle en courant et la reganda.

J: Comme je l'ai mentionner plus tôt, si elle ne t'a pas parler de moi c'est parce qu'une partit d'elle m'a oublier et je suis venue ici pour la lui rendre et aussi grand-mère m'a dit qu'elle avait besoin de moi mais je n'ai pas trop compris ce qu'elle voulait dire. Grand-père m'a dit aussi qu'il était venu lui rendre visite ici, dans cette ville sans soleil... dis-je d'une voix rauque car je savais que j'étais le seul avec ma soeur qui pouvait se faire comprendre sous cette apparence.
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Objectif recherche...   Ven 16 Déc - 23:01

La conversation prenait une drôle de tournure par ma faute. Le fait que je débarque ainsi dans la vie de cet homme, Joshua, je décidais de me mettre en avant alors que lui n'avait rien demandé. Pas directement en tout cas mais involontairement il avit forcément dû faire appel à moi. Je veux dire par là qu'il a pensé tellement fort à retrouver Sélène que cela m'a envoyé des ondes ou je ne sais quoi d'autre.

Nous parlions des pouvoirs qu'il possédait.

J: Pourquoi penser pensez-vous que j'userai mes pouvoirs sur vous?Je veux juste être certains que vous sachiez quel était mes pouvoirs et puis,je ne le fait que lorsque la personne me le demande.

A : Je suis sur mes gardes simplement. C'est moi qui suis venue vers vous maiss ma vision ne c'est pas déclenchée toute seule. Vous avez pensé peut-être trop fort à Sélène e qui m'a conduit à vous.

Je ne parvenais pas à comprendre quelle était sa relation avec mon amie mais tout s'éclairci.

J: Vous ne comprenez pas? mes expliquations était pourtant simple... Sélène compte beaucoup pour moi mais pas de la façon que vous imaginer, c'est ma jumelle, ma soeur et tous comme elle, je suis un hybride et si je n'ai plus de contact avec elle c'est parce que mon père m'a emmener de force dans une famille d'accueil. Peut-être qu'au premier coup d'oeil cela ne ce voit pas mais si ont prend bien le temps de me regarder, je lui ressemble extrêmement ainsi que mon odeur.

A : Vous etes donc frère et soeur jumeaux en plus ? Et pourquoi ne se souvient-elle pas de vous ? On ne vous a pas séparé â la naissance quand même !

Je me devais d'avoir de plus amples explications, ne pouvant vraiment pas arriver ainsi devant Sélène et lui annoncer qu'elle à un frère sans connaître le maximum de détails.

J: Comme je l'ai mentionner plus tôt, si elle ne t'a pas parler de moi c'est parce qu'une partit d'elle m'a oublier et je suis venue ici pour la lui rendre et aussi grand-mère m'a dit qu'elle avait besoin de moi mais je n'ai pas trop compris ce qu'elle voulait dire. Grand-père m'a dit aussi qu'il était venu lui rendre visite ici, dans cette ville sans soleil... dis-je d'une voix rauque car je savais que j'étais le seul avec ma soeur qui pouvait se faire comprendre sous cette apparence.

A : Son grand-père, enfin votre grand-père est passé récemment. Il l'a aidée dans un progé. Donc vous etes en train de me dire, par la même occasion, que vos grands-parents pourront confirmer ce que vous affirmez ?

Ce n'était pas de la curiosité mal placée, simplement des renseignements que je préférais avoir en ma posséssion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objectif recherche...   Sam 17 Déc - 5:14

A : Je suis sur mes gardes simplement. C'est moi qui suis venue vers vous mais ma vision ne c'est pas déclenchée toute seule. Vous avez pensé peut-être trop fort à Sélène ce qui m'a conduit à vous.

J: Vous avez raison, vous avez le droit d'être sur vos gardes, comme tout le monde et je ne vous en blâme pas et désolé pour mes pensées trop bruyantes et tâcherai de les penser moins fort.

Je la regardai toujours Aurore et je me demandai bien pourquoi elle ne me faisait pas confiance, je n'étais pourtant pas un homme dangereux. Enfin bon, je voulais pas trop me casser la tête avec ces idioties, elle avait le droit de penser ce qu'elle voulait de moi puisqu'à ses yeux, je n'étais qu'un simple inconnu et elle ne sembla pas comprendre mes propos et me changeant en loup, je lui expliquai le plus clairement posible pour ne pas l'effrayer davantage qu'elle ne l'était.

A : Vous êtes donc frère et soeur jumeaux en plus ? Et pourquoi ne se souvient-elle pas de vous ? On ne vous a pas séparé â la naissance quand même !

J: Oh non, rassurez-vous! À vrai dire, tous ça est à cause de notre père et je lui en veux pour toutes les choses horribles qu'il a fait. C'est assez compliqué et je ne sais pas si Sélène vous a raconté son passé mais c'est encore plus compliquer... j'ai passé mes dix premières plus belles années aux côtés de ma soeur et nous étions inséparables, très attachés l'un à l'autre comme des jumeaux sauf que notre liens est tellement particulier que notre père en était tellement jaloux qu'il a décidé de nous séparer, gardant ma soeur sous son emprise tandis que pour moi, cela a été de m'envoyer de force dans une famille d'accueil. Pour ce qui est de notre mère, elle aimait tellement user de son don de possession sur ma soeur que le soir de notre séparation a été de trop, ce qui lui a fait perdre conscience et par la même occasion la mémoire et cela l'amusait beaucoup, la faire souffrir je veux dire...

Je sentais la colère me monter au nez que je poussai un grondement, ce qui me fit changer de forme pour celui du tigre. Je sais, je suis trop impulsif mais je n'y peux rien si à cause de mon père, je suis venu à détester tous les vampires de la planète. Enfin bon, elle voulait plus d'explications et je lui fournis que ce qu'elle n'avait sûrement pas eu de ma soeur. Cependant, je devais me calmer car après tout Aurore n'avait fait que me poser la question et je ne pouvais l'en blâmer et je méclipsai un moment pour reprendre mon apparence d'homme et revint vers elle et lui parlai de nos grands-parents, enfin, ce qu'ils m'avaient simplement dit et Aurore s'occupa d'en dire plus.

A: Son grand-père, enfin votre grand-père est passé récemment. Il l'a aidée dans un progé. Donc vous etes en train de me dire, par la même occasion, que vos grands-parents pourront confirmer ce que vous affirmez ?

[color=#D2691E]J: Bien sur ! Je peux même les appeller pour que vous leur demandiez, eux ils n'ont pas oublier car ils habitent dans leurs pays natal en Irlande et non en Pologne. Je souriai en pinçant toutefois mes lèvres. Ils se nomment Helena Evans et Joshua Evans seignör, j'ai le même prénom que grand-père. Je sortis mon portable de ma poche et composai le numéro, une voix d'homme se fit entendre. Allo grand-père, c'est moi... oui je vais bien. J'ai une personne à mes côtés... oui je suis bien dans cette ville dont grand-mère m'a parler... Justement il se trouve que cette personne connait Sélène et qui veut s'assurer que Sélène est ma soeur... J'ignorais qu'elle était venue vous voir une semaine! Oui bon je te la passe. Grand-père veut te parler.

Je lui tendis le téléphone et la laissai lui parler, je savais que grand-père lui dirait la vérité car il a toujours été d'une franchise certaine. Je m'écartai un peu pour la laisser s'entretenir avec grand-père, je voulait qu'elle cesse d'être sur ses gardes ainsi face à moi, je n'allais tout de même pas la mordre et encore moins lui sauter dessus comme un méchant, enfin, seulement sur ceux qui s'en prennent aux gens que j'appréciais.

Spoiler:

Modéré par Aurore
Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Objectif recherche...   Mar 27 Déc - 22:25

Je ne pouvais pas dire, dans ma tête en tout cas, que j'avais peur de lui. A dire vrai, il ne semblait pas être une personne mauvaise mais je ne le connaissais pas et mes visions n'avaient pas forcément de détection pour m'envoyer les bons ou les mauvais personnages. Il me fallait faire avec, je n'avais pas non plus le choix de ne pas répondre à ces images qui fusaient parfois dans mon crâne. Je me devais de faire honneur à mes dons, si peu soient-ils.

Il pensait peut-être trop fort à Sélène ce qui déclencha une vision. Simple supposition.

J: Vous avez raison, vous avez le droit d'être sur vos gardes, comme tout le monde et je ne vous en blâme pas et désolé pour mes pensées trop bruyantes et tâcherai de les penser moins fort.

J'ignorais ce qu'était leur histoire à lui et Sélène, il m'en donna un avant goût.

J: Oh non, rassurez-vous! À vrai dire, tous ça est à cause de notre père et je lui en veux pour toutes les choses horribles qu'il a fait. C'est assez compliqué et je ne sais pas si Sélène vous a raconté son passé mais c'est encore plus compliquer... j'ai passé mes dix premières plus belles années aux côtés de ma soeur et nous étions inséparables, très attachés l'un à l'autre comme des jumeaux sauf que notre liens est tellement particulier que notre père en était tellement jaloux qu'il a décidé de nous séparer, gardant ma soeur sous son emprise tandis que pour moi, cela a été de m'envoyer de force dans une famille d'accueil. Pour ce qui est de notre mère, elle aimait tellement user de son don de possession sur ma soeur que le soir de notre séparation a été de trop, ce qui lui a fait perdre conscience et par la même occasion la mémoire et cela l'amusait beaucoup, la faire souffrir je veux dire...

A : Histoire très compliquée effectivement !

J : Bien sur ! Je peux même les appeller pour que vous leur demandiez, eux ils n'ont pas oublier car ils habitent dans leurs pays natal en Irlande et non en Pologne. Je souriai en pinçant toutefois mes lèvres. Ils se nomment Helena Evans et Joshua Evans seignör, j'ai le même prénom que grand-père. Je sortis mon portable de ma poche et composai le numéro, une voix d'homme se fit entendre. Allo grand-père, c'est moi... oui je vais bien. J'ai une personne à mes côtés... oui je suis bien dans cette ville dont grand-mère m'a parler... Justement il se trouve que cette personne connait Sélène et qui veut s'assurer que Sélène est ma soeur... J'ignorais qu'elle était venue vous voir une semaine! Oui bon je te la passe. Grand-père veut te parler.

A : Ok, euh, merci, dis-je en tendant la main pour prendre le téléphone portable de Joshua. Bonjour, je m'appelle Aurore. Je ne sais pas quoi vous dire, Sélène est une de mes amies à Dark City. Je le laissais me raconter la même chose que ce que venait de me dire Joshua. Très bien, d'accord! Aurevoir !

Tendant le téléphone à son propriétaire, je lui accordais un peu plus ma confiance. Mais pas totalement. Je préférais tout de même voir Sélène en premier lieu, même avant de retourner à la boutique qui m'attandait depuis plusieurs heures déjà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objectif recherche...   Mer 28 Déc - 0:45

Je me doutai qu'elle était craintive face à moi, me présenté à elle de cette façon ne doit pas lui facilité la tâche, surtout qu'elle semble très proche de ma soeur comme amie. enfin bon, je lui parlai un peu mon histoire, celle dont sélène ne lui avait pas parler vu qu'elle ne s'en souvenait plus mais j'essayai d'être plus compréhensible dans mes paroles, ne pas trop la mélanger qu'elle ne l'était d'avantage.

A : Histoire très compliquée effectivement !

J: Ne m'en parler pas! ca mélange trop les gens lorsque j'en parle de mon passé donc je préfère leurs donner une version plus courte.

Je lui souriai,j'étai sincère dans mes paroles car je détestai les mensonges et la comédie pour amadoué les gens, ce n'est tous simplement pas moi, peut-être mon père, mais nous parlions de Sélène et non de mon paternel. elle voulais une preuve de ce que je lui disait et prenant mon portable, j'appelai mon grand-père et lui tendi le combiner.

A : Ok, euh, merci, dis-je en tendant la main pour prendre le téléphone portable de Joshua. Bonjour, je m'appelle Aurore. Je ne sais pas quoi vous dire, Sélène est une de mes amies à Dark City. Je le laissais me raconter la même chose que ce que venait de me dire Joshua. Très bien, d'accord! Aurevoir

Elle était en grande conversation avec grand-père, j'attendai patiemment lorsqu'elle me redonna mon téléphone et lui souria, un de ses sourires que j'aimais rendre et qui ressemblait beaucoup à celui de Sélène.

J: Grand-père n'est pas trop fan des inconnus mais s'il a accepter de te parler, s'est qu'il est heureux de savoir que ma soeur a de bon amis et qu'il est plus ouvert aux autres.

Spoiler:

Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Objectif recherche...   Mar 3 Jan - 21:58

L'histoire de Joshua et apparement celle de Sélène, semblait réellement compliquée. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de faire confiance en ce jeune homme. Mais d'un autre côté il me fallait d'abord parler à mon amie pour ne pas qu'elle soit trop surprise de voir arriver un frère dont elle ignore carément l'existance.

J: Ne m'en parler pas! ca mélange trop les gens lorsque j'en parle de mon passé donc je préfère leurs donner une version plus courte.

Je ne m'attendais pas à ce que Joshua appelle son grand-père et surtout qu'il me le passe. Je ne savais pas quoi lui dire mais il ne me laissa pas parler et cela m'arrangeait vraiment. Je me contentais seulement de me présenter et de lui dire aurevoir après après qu'il m'est tout expliqué.

J: Grand-père n'est pas trop fan des inconnus mais s'il a accepter de te parler, s'est qu'il est heureux de savoir que ma soeur a de bon amis et qu'il est plus ouvert aux autres.

A : Certainement ! Euh dis-moi, je te propose de stopper notre conversation là, et je vais aller voir Sélène sur le champs et s'il te plait, ne me suis pas. Je pense que c'est mieux si je la vois seule à seule.

Il ne semblait pas enclin à ce que je ne procéde autrement et je devais avouer que cela m'arrangeait parfaitement.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objectif recherche...   Mer 4 Jan - 1:28

Je la laissait reprendre ses esprit, elle semblait tellement perdu dans ce que je lui disait et c'était un peu comprenable, je débarquait ici en lui disant que Sélène avait un frère jumeau, mais qu'elle l'ignore elle-même ou plutôt, qu'elle avait tous oublier. Je donnerai tout pour revenir en arrière, j'aurai pu empêcher tou cela, si seulement j'avai eu le temps de la prendre avec moi avant que mon père pête un cable et qu'il me banisse pour l'éternité de la pologne et de la vie de ma soeur. Cependant, ignorait-il qu'il s'était tromper dans ses plans? Ignorait-il que je l'avai retrouver dans cette ville ou il n'y avait pas de soleil? peut-être était-il au courant qu'elle avait fugué chez nos grands-parents, mais qu'il était trop lâche pour venir la récupérer, lui qui aimait éperduement ma soeur et que c'était un lourd secret qui lui pesait sur la consience, aimer sa fille alors qu'il avait une épouse. Je lui donna le téléphone ou grand-père lui raconta la même version de mon histoire en rajoutant de plus puis je la vis me le redonner.

A : Certainement ! Euh dis-moi, je te propose de stopper notre conversation là, et je vais aller voir Sélène sur le champs et s'il te plait, ne me suis pas. Je pense que c'est mieux si je la vois seule à seule.

J: tu as raison, ma présente à tes côtés ne ferai qu'aggraver les choses et t'inquiète, si elle est d'accord pour me voir, tu n'auras qu'à venir à ce numéro,c'est ma chambre ou sinon, il y a toujours le parc, c'est un endroit tranquille et puis faudra bien qu'elle me voit si je veux lui redonner ses souvenir.

Lui souriant, je lui tendit un papier ou était inscrit le numéro de ma chambre et mon portable si elle voulait me joindre. Je lui adressa un dernier sourire avant de sortir du parc sous ma forme de chien.

Spoiler:

Aurore Arum
Béta'
Béta'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Objectif recherche...   Sam 7 Jan - 20:39

Je n'avais pas d'autre choix que de procéder de cette manière. Il me fallait contacter Sélène d'uke manière ou d'une autre et lui raconter toute l'histoire. Mais Joshua m'autorisait-il à parler de tout ? Parler de leur père qui avait banit son propre fils d'un pays, la Pologne, et qu'il avait effacé la mémoire de ma pauvre amie ? Non, je ne pouvais, c'était à lui de le lui révéler. Mais comment exposer la chose alors ? Je trouverais bien un moyen, une façon une fois sur place.

J: tu as raison, ma présente à tes côtés ne ferai qu'aggraver les choses et t'inquiète, si elle est d'accord pour me voir, tu n'auras qu'à venir à ce numéro,c'est ma chambre ou sinon, il y a toujours le parc, c'est un endroit tranquille et puis faudra bien qu'elle me voit si je veux lui redonner ses souvenir.

A : Ok ! Je ferrais en sorte qu'elle veuille te rencontrer et si elle n'est pas encline je l'accompagnerai. Je ne vous laisserai pas sans information. Je vous tiens au courant rapidement. Aurevoir.

Je partis sans crier gare faisant un signe de la main à Joshua que je laissais derrière moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Objectif recherche...   

Objectif recherche...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1