Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

rencontre dans des lieux obscurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: rencontre dans des lieux obscurs   Ven 2 Déc - 0:04

Je venai de passer l'un des meilleurs moments en compagnie d'un homme, je savai bien que passer du bon temps avec le copain d'une amie faisait un peu trahison mais pour une fois, je ne serai pas la cause de leurs rupture car d'après Arzhel, cela faisait déjà un bon moment que ca allait pas si bien eutre eux. enfin bon, après une bonne douche bouillante, je décidai d'aller me promener dans les rues de la ville, me détendre un peu les jambes et puis, je profiterai de l'air frais de Dark city pour surement repérer quelqu'un à mordre, de sentir le sang chaud couler dans ma gorge. Je marchai sans but précis lorsque je constatai que j'avai atterit dans une rue que je ne connaissait pas, moi qui était perdu dans mes penser et qui normalement connaissait tous les recoins de cette ville, je fut surprise de voir cette rue pour la première fois. Elle était sombre et elle me semblait hostile, même moi qui était un vampire et qui n'avait presque jamais peur, je me voyai pas du tout rassurer

Bien jouer ma grande, te voilà perdu dans je ne sais quel rue!

Chassant cette maudite voix qui ne faisait que j'acasser dans ma tête, je regarda autour de moi sans trouver aucun humain en vue et je souffla de contrariété. Et bien, ont peut dire que ma petite soirée et mon idée tombai carrément à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cullen

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1,74m / 893ans (né en 1143) _ 27ans
Double Compte: Aurore et Aure
Dons et espèces: Vision réelle (qui peut être touchée, être partagée), hypnotise, gestion des mouvements, transformation moléculaire, télépathe, introduction dans les rêves (physiquement et mentalement), absorbe les pouvoirs en touchant la personne (peut s'en servir seulement durant le contact) _ vampire

MessageSujet: Re: rencontre dans des lieux obscurs   Ven 2 Déc - 22:06

Spoiler:

Que venais-je faire ici au juste ? Retrouver Aure ? Mais pourquoi faire ? Est-ce que mon cerveau allait s'arrêter de penser un peu ? Pas sûr.

Je ne savais même pas dans quelle ville je me trouvais. Tout juste si je savais dans quel pays je mettais les pieds. C'est pas la langue et l'accens que je compris me trouver en Amérique, mais où exactement su la carte géographique, je n'en savais strictement rien.

Je marchais, sans savoir où aller en fait, peut-être que j'irais boire un verre, un scotch ou un porto, peut-être une vodka, c'était plus fort. Il m'en faudrait même plusieurs. La ville était si noire ici, il était pourtant 17h30 passé, et le ciel n'était pas couvert de nuage, empêchant le soleil et ses rayons de passer. Peut-être une éclipse totale ? Bien que mon odorat et mon "sisième sens" m'ont menaient ici, je ne savais rien de l'endroit où Aure se trouvait.

Je marchais, je marchais sans jamais relever vraiment la tête jusqu'au moment où, sans m'en être aperçu avant, j'étais dans une ruelle déserte, enfin presque, entendant une pensée. Provenant d'une femme vampire à coup sûr, je me retrouvais quasiment nez à nez avec elle au détour de la rue.

Bien jouer ma grande, te voilà perdu dans je ne sais quel rue!

L : Bonsoir, je suis perdu, pourriez-vous m'indiquer un hotel ou un autre endroit correct où passer la nuit ? demandai-je sachant pertinament qu'elle était perdue elle aussi.

Ne pouvant pas me permettre de dévoiler mes pouvoirs à n'importe quelle personne que je rencontrais, je fis mine de rien concernant sa pensée. J'aurais bien aimé qu'elle pense aux réponse à mes interrogations, en tout cas celles sur la ville et son ciel d'ébène.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre dans des lieux obscurs   Sam 3 Déc - 0:17

Je ne savai pas ou j'allai, tout ce que je savai c'est que j'avai besoin de me nourrir sur un humain sans toutefois le tuer. Je marchai depuis un bon 30 minute lorsque je me retrouvai dans une rue dont je n'avai encore jamais vu et il n'y avait aucun humain. J'étai plus qu'idiote de croire que je connaissai tous de cette ville, la preuve, j'étai perdu avec personne pour m'indiquer le chemin lorsque j'entendis une personne venir par ici et senti l'odeur de vampire...chouette, quelqu'un comme moi.

L : Bonsoir, je suis perdu, pourriez-vous m'indiquer un hotel ou un autre endroit correct où passer la nuit ?

Bon, faut croire que je ne suis pas la seule qui soit dans cette position car l'homme devant moi était tout aussi perdu et il me demanda un endroit ou il pourrait loger. Au moin quelque chose que je savai et dont je faisai partit.

K: Alors il faut croire qu'ont est deux! En fait moi aussi je me suis perdu mais je crain vous décevoir en vous disant que cette ville n'a aucun hotel mais il y a l'academy ou les gens comme nous peuvent y habiter en toute sécurité. Je m'appelle Kate Harrison.vous êtes nouveau à ce que je vois.

Je lui fit un petit sourire, lui montrant que j'avai percer son identité et lui parla de l'academy, ou il pourrai loger car c'était l'endroit le plus sur qui se trouvait en ville.
Liam Cullen

Feuille de personnage
Dons et espèces: Vision réelle (qui peut être touchée, être partagée), hypnotise, gestion des mouvements, transformation moléculaire, télépathe, introduction dans les rêves (physiquement et mentalement), absorbe les pouvoirs en touchant la personne (peut s'en servir seulement durant le contact) _ vampire

MessageSujet: Re: rencontre dans des lieux obscurs   Dim 4 Déc - 9:57

Je ne savais pas où se trouvais Aure. Je la cherchais mais je ne voulais pas qu'elle pense que je suis un vieux vampire replié dans ses remords. Je pensais à elle lorsque je faillis rentrer en collision avec une jeune femme vampire elle aussi. Pas vieille d'après son odeur.

Je ne réfléchissais pas vraiment à l'endroit où je me trouvais et pourquoi je marchais dans cette direction plutôt qu'une autre mais lorsque j'aperçu cette femme, je me devais de ne pas lui faire peur. Même si elle était de la même race que moi, nous ne devions montrer aucune agressivité l'un envers l'autre. Je pouvais lire dans les pensées mais ne le faisais pas à chaque minute. Mon cerveau analysait une première fois et si cela semblait suspect ou si j'avais envie de tout entendre, je pouvais tout simplement. Mais n'étais en aucun cas obligé de supporter la moindre des pensées des autres.

Elle ne me fit pas peur, et ne me sentant pas en danger, je ne pris pas la peine d'écouter son intérieur.

J'étais comme perdu dans cette ville, car je ne la connaissais pas mais elle pourrait peut-être m'indiquer au moins un hôtel.

K: Alors il faut croire qu'ont est deux! En fait moi aussi je me suis perdu mais je crain vous décevoir en vous disant que cette ville n'a aucun hotel mais il y a l'academy ou les gens comme nous peuvent y habiter en toute sécurité. Je m'appelle Kate Harrison.vous êtes nouveau à ce que je vois.

L : Ravie de vous rencontrer Kate. Puis-je ? lui tendant ma main pour qu'elle y dépose la sienne, pour pouvoir lui baiser la main comme il se doit.

Je savais pertinemment que de nos jours ce genre de comportement ne se faisait plus mais je ne pouvais m'empêcher. J'étais fais ainsi et ne voulait pas changer. Si cela ne lui convenait pas et qu'elle refusait, je n'insisterais pas bien évidemment !

L : Je veux bien que vous m'indiquiez cet endroit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre dans des lieux obscurs   Dim 4 Déc - 23:21

Je marchai tranquillement dans la rue lorsqu'un jeune homme d'environ 25 ans d'après son visage, m'aborda en me demandant son chemin. Je le regardai tout en lui disant que moi aussi j'étais perdu car hélas c'était la pur vérité et en personne convenable, je me présentai à lui, en espèrant qu'il en fasse autant et je doit dire qu'il était très beau garçon, pas trop grand ni trop petit, de la même grandeur qu'Arzhel quoi mais je ne pense pas qu'il soit mon genre même s'il avait tous du parfait gentlement.

L : Ravie de vous rencontrer Kate. Puis-je ?

Intriguer, je regarda la main qu'il me tendait, ignorant ses intentions mais pas son odeur qui était celui du vampire, je me décidai à lui donner ma main. Lorsque je vis qu'il me fesait un baise-main, je crois que j'aurai pu très bien rougir si j'avais été encore une métamorphe. Cette homme n'était pas du tout de la même époque car ce qu'il venait de me faire datait de la vieille époque, très vieille époque et j'étais d'un coup très intriguer par son âge. Je lui parla que dans cette ville, les hotels s'y fesait rare et que le mieux pour lui c'était de trouver refuger à l'academy, ou les gens " surnaturel " y vivait tranquille.

L : Je veux bien que vous m'indiquiez cet endroit.

K: Et bien, je dois dire que ce geste me flatte mais n'est-ce pas trop dépasser pour notre Époque car bien que vous êtes un vampire, je suis très intriguer par votre âge. Et oui, cela ne me dérange pas de vous y emmener, ca me ferai plaisir et je ne sais toujours pas votre nom puisque je vous ai dit le mien.

Je voulai au moins connaitre qui il était, au cas ou nous nous recroiserions à l'academy car j'aime bien mettre un nom sur les visages que je rencontre, pour me faire une idée.
Liam Cullen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre dans des lieux obscurs   Lun 5 Déc - 21:39

Kate semblait perturbée par ma main tendue, le fait que je veuille lui baiser la main. Je savais parfaitement que mon comportement était souvent sur-année mais si je ne me concentrais pas un minimum je ne parvenais pas à réaliser que les siècles étaient passés.

K: Et bien, je dois dire que ce geste me flatte mais n'est-ce pas trop dépasser pour notre Époque car bien que vous êtes un vampire, je suis très intriguer par votre âge. Et oui, cela ne me dérange pas de vous y emmener, ca me ferai plaisir et je ne sais toujours pas votre nom puisque je vous ai dit le mien.

L : Je pense être trop vieux pour vous dire mon âge mais si vous insistez je cèderai certainement. lui répondis-je avec un sourire en coin. Je veux bien que vous me montriez cet endroit. Comment s'appelle-t-il ? Oh mais je manque vraiment à tous mes devoirs, je ne me suis pas présenté, je suis désolé. Je suis Liam Cullen.

Je n'étais pas certain que ce soit une bonne idée de "traîner" avec une fille, même si elle était un vampire. Si je devais croiser, par hazarre dans une de ces rues, Aure, je me sentirais mal. Je sentirai certainement son odeur à des kilomètres avant qu'elle ne m'approche sans vraiment le savoir mais je préférais ne pas tenter le diable comme on dit. Mais peut-être bien qu'à cet endroit où Kate comptait m'enmener, Aure ne serrait pas loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre dans des lieux obscurs   Mar 6 Déc - 1:08

L'homme ne s'était toujours pas présenté, étrange non puisque normalement, les gens qui sont distinguer se présente à nous. Enfin bon, je n'allai pas le pousser à me dire son nom s'il ne voulait pas car il avait l'air d'une personne discret. Je fut tout aussi surprise lorsqu'il me présenta sa main pour ensuite lui donner la mienne pour me faire un baise-main. Si ça, ce n'était pas de la vieille époque, je me demandai bien pourquoi il faisait ca. Le faisait-il à toute les filles qu'il rencontrait? Ou était-ce par pur courtoisie. Néamoins, je lui disai que son geste m'était très flatteur mais que c'était trop vieux pour notre époque, je lui demandai subtilement son âge et son nom, je ne voulai pas trop le brusquer puisqu'il venait d'arriver à Dark city.

L : Je pense être trop vieux pour vous dire mon âge mais si vous insistez je cèderai certainement. lui répondis-je avec un sourire en coin. Je veux bien que vous me montriez cet endroit. Comment s'appelle-t-il ? Oh mais je manque vraiment à tous mes devoirs, je ne me suis pas présenté, je suis désolé. Je suis Liam Cullen.

Intéressant ce qu'il me disait, il ne voulait pas me dire son âge sauf qu'il ne sait pas que je peux utiliser ma télépathie pour le trouver moi-même. Toutefois, je ne le fit pas, du coup qu'il était lui aussi télépathe et s'il venait qu'à découvrir que je fouillai dans sa tête, j'allai me faire tombé dessus.

K: Enchanté Liam, c'est un très beau nom que vous avez! Pourquoi vous ne voulez pas que je sache votre âge, je ne suis pas de nature curieuse comme vampire mais j'aime bien connaître le type de vampire que je côtoie, qu'il soit vieux ou non mais je n'insisterai pas.

Je ne voulai pas l'obliger, ce n'était pas mon intension car après tout, je ne le connaissait pas et c'était lui qui était venue m'aborder le premier et non moi. Je lisai cependant dans ses penser et il était quelqu'un d'intriguant, sa façon de penser, il se demandait si c'était une bonne idée d'être avec moi car d'après ses penser, il ne voulait pas qu'une certaine personne sache que j'étai avec lui, mais son nom y était floue.

K: Désolé de paraitre si indiscrète mais pourquoi êtes-vous si inquièt et méfiant? nous sommes pourtant seul dans cette rues et puis je me doute que des passant nous voit car je n'ai jamais vu cette rue auparavent donc... Je suis télépathe donc et je sais que c'est impolie de lire les penser de d'autre personne ainsi mais vous êtes intriguant.

Je me détourna de son regard, sachant qu'il n'allait pas être content. je me contenta de marcher vers la sortis de cette rue pour l'emmener à l'academy, là ou il voulait aller.
Liam Cullen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre dans des lieux obscurs   Lun 12 Déc - 12:44

J'avais manqué à mon devoir de ne pas présenter à cette jeune femme mon nom et prénom. Mais il faut dire que j'étais tellement près de mon but. Tout près d'Aure. Je ne sais pas, mais je le sentais, j'en étais plus que persuadé.

K: Enchanté Liam, c'est un très beau nom que vous avez! Pourquoi vous ne voulez pas que je sache votre âge, je ne suis pas de nature curieuse comme vampire mais j'aime bien connaître le type de vampire que je côtoie, qu'il soit vieux ou non mais je n'insisterai pas. .

L : Je ne voulais pas du tout vous cacher mon identité, c'est juste que je pensais peut-être trop à quelqu'un d'autre que la personne que j'avais en fasse de moi : autrement dit vous ! Je suis désolé.

Je compris immédiatement qu'elle lisait dans mes pensées. Je n'avais rien de spécial à cacher sauf peut-être que je ne voulais pas qu'Aure sache que je sois là. Je voulais la surprendre tout simple.

K: Désolé de paraitre si indiscrète mais pourquoi êtes-vous si inquièt et méfiant? nous sommes pourtant seul dans cette rues et puis je me doute que des passant nous voit car je n'ai jamais vu cette rue auparavent donc... Je suis télépathe donc et je sais que c'est impolie de lire les penser de d'autre personne ainsi mais vous êtes intriguant.

L : Je ne suis pas inquiet et méfiant, seulement dans l'impatience de trouver ce que je cherche. Il est évident que lire dans les pensées d'autrui n'est pas une formule de politesse mais nous en sommes donc quittes puisqu'en arrivant dans cette rue je n'ai pus m'empêcher d'écouter les vôtres !

Elle se tourna soudain, revenant sur ses pas, se dirigeant vers l'autre bout de la ruelle. Je me contentais de la suivre sans rien dire attendant qu'elle ré-engage la conversation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre dans des lieux obscurs   Lun 12 Déc - 13:20

L : Je ne voulais pas du tout vous cacher mon identité, c'est juste que je pensais peut-être trop à quelqu'un d'autre que la personne que j'avais en fasse de moi : autrement dit vous ! Je suis désolé.

Il m'avait dévoilé son nom, Liam qu'il s'appellait, je trouvai que ce nom lui allait à ravir car Liam n'est pas un nom courant, il faisait plus vieux. J'étai donc dans cette ruelle en train de discuter avec Liam lorsque je décida d'aller faire un petit tour dans son esprit, voir ce qui le tracassait tant que ca, il semblait si méfiant et inquièt qu'ont le voit avec ma personne.Lui présentant mes excuses pour avoir ainsi fouiller dans son esprit, il ne sembla pas le moindre du monde offusquer, je soupçonnait même qu'il aille lu dans les miennes quelques minutes plus tôt lorsqu'il s'était présenté à moi et je dois dire que je ne m'emporta pas cette fois-ci car la dernière personne à avoir poser ce geste, je l'avai chasser de ma tête d'une façon plutôt direct.

L : Je ne suis pas inquiet et méfiant, seulement dans l'impatience de trouver ce que je cherche. Il est évident que lire dans les pensées d'autrui n'est pas une formule de politesse mais nous en sommes donc quittes puisqu'en arrivant dans cette rue je n'ai pus m'empêcher d'écouter les vôtres !

Mes soupçons étaient donc vrai, il avait lu dans mes penser et je ne dit rien, sinon j'allai lui dire ce que je pensai des gens qui use des leurs télépathie sur moi. Quoique j'étai tout aussi ma placer de dire ce genre de chose à Liam car j'avais usé de ma télépathie aussi. C'est donc dans le silence que je me retourna en prenant le chemin de la sortit, Liam qui me suivait en silence. je lui avait promis de l'emmener à l'academy comme il me l'avait si gentiment proposer.

K:Je comprend ce que vous voulez dire, moi-même j'ai été à la recherche d'un être cher, mon frère mais il sait avéré être retourner en australie donc,je suis de nouveau seule mais je sais au moin ou il est et le fait de continuer à garder contact avec lui m'apaise un peu.

je m'arrêtai un peu, rare était les moments ou je parlai de mon frère à un bel inconnu, Séduisant soit-il, mais il n'était pas question de le désirer car il cherchait quelqu'un qu'il devait aimer et je me promis une autre fois de ne pas rebriser un couple, même si entre Arzhel et Arcane, c'étaient déjà terminer entre eux depuis un bon moment donc.

K:Dites-moi Liam, puis-je savoir le nom de la personne que vous chercher? Peut-être que je la connais?Je me ferai même pardonner en vous aidant à la retrouver...

Je me devait bien de réparer mon erreur pour avoir lu dans ses penser et puis, peut-être qu'à force de plus mieux nous connaitre, Liam et moi deviendront amis dans un futur proche.
Liam Cullen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre dans des lieux obscurs   Sam 17 Déc - 20:36

Kate était très belle et gentille, en tout cas au premier abord. Je la suivais sans discuter d'avantage, en direction de l'endrot où je pourrais passer la nuit ou peut-être plusieurs. J'esperais qu'elle ne soit pas une fille facile et qu'elle ne m'invitait pas à dormir dans son lit ! Quoique cela ne me dérangerait pas en définitive. Il y avait un petit moment maintenant que je n'avais pas eu de relations, disons intimes, avec une femme et cette fille là ne me déplaisait en rien... Je secouai la tête comme pour me remettre les idées en place. Je cherchais Aure oui, mais j'avais droit à une vie aussi, comme elle de toute évidence. Je savais pertinemment qu'elle n'était pas restée "vierge" depuis notre "séparation".

K:Je comprend ce que vous voulez dire, moi-même j'ai été à la recherche d'un être cher, mon frère mais il sait avéré être retourner en australie donc,je suis de nouveau seule mais je sais au moin ou il est et le fait de continuer à garder contact avec lui m'apaise un peu.

L : le contact c'est important. Le problème c'est qu'avec la personne que je cherche je n'en ai aucun et ce depuis très, très, très longtemps.

K:Dites-moi Liam, puis-je savoir le nom de la personne que vous chercher? Peut-être que je la connais?Je me ferai même pardonner en vous aidant à la retrouver...

L : Je vous remerci pour votre aide mais je vais me contenter de la chercher seul ! Pour l'effet de surprise dirais-je !

J'avais d'abord pensé à éluder sa suggestion puis le suis ravisé, car cela manquait trop de politesse pour un gentleman comme moi, sans vouloir m'envoyer des fleurs. Je devais tôt de même avouer que je faisais partie de la gente masculine attentionné aux désirs des femmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre dans des lieux obscurs   Sam 17 Déc - 22:52

Liam me paraissait être quelqu'un qu'ont aurait envie d'avoir comme prétendant, il avait tous les qualités et en plus, c'était un très bel homme. Domage qu'il soit à une autre et disons que j'avais eu ma leçon en ce qui concernait coucher avec le mec d'une autre mais peut-être que Liam était plus dans le coeur de la personne qu'il cherchait... Je secoua la tête, non mais, pourquoi étais-je en train de penser à ce genre de chose? enfin bon, je parlai de mon frère et le fait qu'il était partit, où plutôt retourner en Australie.

L : le contact c'est important. Le problème c'est qu'avec la personne que je cherche je n'en ai aucun et ce depuis très, très, très longtemps.

Lui proposant de l'aider dans ses recherches, je le vit hésité, peut-être voulait-il être seul pour ca et je n'allai pas le contredire.

L : Je vous remerci pour votre aide mais je vais me contenter de la chercher seul ! Pour l'effet de surprise dirais-je !

K: C'est comme vous le voulez, je ne m'oposerai pas et si c'est pour une surprise, alors je vous souhaite qu'elle l'apréciera ce cadeau sinon... je souria en sa direction.

Plus nous parlions et plus je me rendi compte que nous étions sortit de la ruelle mystérieuse et que nous nous dirigions vers l'academy, pour ca, je connaissai le chemin par coeur. Le silence pesait maintenant entre nous et cela ne me déplaisait par, j'étai plutôt ravie de ce silence et du calme de la nuit.

K: Nous ne sommes plus très loin de l'academy maintenant... J'aimerais beaucoup savoir de quel endroit vous venez? pour ma part, je suis née ici, à dark city et la rue dont nous venions de sortir, je ne l'avais jamais vu auparevant,quoique que je vien de revenir et du coup, elle devait être fraichement faite.
Liam Cullen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre dans des lieux obscurs   Dim 1 Jan - 10:56

Kate me proposa son aide dans la recherche de la femme que j'aimais. Elle était adorable de vouloir s'adonner à une telle tache mais je ne pouvais décidément pas la mettre dans une mauvaise posture, je m'interdis de la mettre en danger quelconque. Elle était tellement belle, jeune et gentille que je ne me permettrai pas de "l'offrir" sur un plateau d'argent à celle que mon cœur appartenait.

K: C'est comme vous le voulez, je ne m'oposerai pas et si c'est pour une surprise, alors je vous souhaite qu'elle l'apréciera ce cadeau sinon... je souria en sa direction.

L : Elle ne m'appréciera peut-être pas mais moi si. Et si elle me rejette qu'elle me refuse je n'insisterais pas, je la laisserai tranquille. Je lui ai fais trop de mal pour continuer à lui en faire de quelques manières que ce soi.

Je voyais bien que Kate n'était pas indifférente à mon physique. Je ne l'étais pas non plus au sien ! Bien que mon cœur appartenait à une autre, mon instinct d'homme et de vampire ne me laissait pas sans connaître de temps à autre des femmes. Pas n'importe lesquelles en tout cas. Quelques unes qui en valait la peine.

Nous marchions en direction de l'endroit où elle me menait. Sans vraiment trop parler voire pas du tout en réalité. Nous n'avions plus besoin de nous parler, d'échanger des mots agréables ou moins agréables en ce qui concerne nos passés respectifs.

K: Nous ne sommes plus très loin de l'academy maintenant... J'aimerais beaucoup savoir de quel endroit vous venez? pour ma part, je suis née ici, à dark city et la rue dont nous venions de sortir, je ne l'avais jamais vu auparevant,quoique que je vien de revenir et du coup, elle devait être fraichement faite.

L : Vous avez vraiment grandi ici ? Je ne suis pas du tout de cette région ni de ce pays. Je suis né, il y a bien longtemps, en Angleterre. Mais j'ai vécu plusieurs années, assez courtes pour un vampire comme moi, en France. Mon instinct m'a fait venir ici et je l'écoute toujours.

Il semblait que nous soyons presque arrivés !

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre dans des lieux obscurs   Lun 2 Jan - 3:03

Je marchait toujours en compagnie de Liam, il était d'une bonne compagnie et nous étions finalement sortit de cet ruelle inconnu à mes yeux. Je me demandais bien qui était la personne qu'il cherchais et puisqu'il avait gentiment refuser que je l'aide, je n'avais pas insister, préfèrant le découvrir moi-même car je ne voulais pas causer d'ennuis, encore moin de friction.

L : Elle ne m'appréciera peut-être pas mais moi si. Et si elle me rejette qu'elle me refuse je n'insisterais pas, je la laisserai tranquille. Je lui ai fais trop de mal pour continuer à lui en faire de quelques manières que ce soi.

Je souriai à ce qu'il venait de dire, je savais que les problème de coeur n'était jamais bon signe, surtout entre vampires car nous étions trop porter sur l'impulsivité et la jalousie, nous étions très rancunier lorsqu'ont nous blessait le coeur. je lui disai que j'étais née ici, à dark city et lui demandai d'ou il venait, il m'intriguait beaucoup comme vampire. Liam avait un petit côté mystérieux et solitaire qui normalement, font craquer les femmes et puis sont physique ne me laissait vraiment pas indifférent vu le regard que je lui lancait de temps en temps et cela semblait réciproque mais je n'osai rien lui demander, ont verrait bien plus tard.

L : Vous avez vraiment grandi ici ? Je ne suis pas du tout de cette région ni de ce pays. Je suis né, il y a bien longtemps, en Angleterre. Mais j'ai vécu plusieurs années, assez courtes pour un vampire comme moi, en France. Mon instinct m'a fait venir ici et je l'écoute toujours.

K: Vraiment? tu es la troisième personne que je rencontre qui est anglais... Je crois que nous somme plus très loin de l'academy, nous venions de passer la forêt. Puisque tu vien d'arriver,tu dois surement avoir des valises à défaire et je serai ravis de te donner un coup de main.

Spoiler:

Liam Cullen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rencontre dans des lieux obscurs   Jeu 12 Jan - 13:39

Nous discutions tous deux en marchant tranquillement vers la destination choisie, une académie. Je n'avais nullement l'intention de m'y attarder car je ne désirais pas apprendre quoi que ce soit ! J'étais bien trop vieux pour ce genre de chose.

Parlant de nos origines, j'étais étonné Qu'elle puisse être de cette ville. Je ne connaissais aucun vampire vivant à l'endroit même où il était né.

K: Vraiment? tu es la troisième personne que je rencontre qui est anglais... Je crois que nous somme plus très loin de l'academy, nous venions de passer la forêt. Puisque tu vien d'arriver,tu dois surement avoir des valises à défaire et je serai ravis de te donner un coup de main.

L : Des anglais il y en a partout ! dis-je dans un sourire. Non je n'ai aucun bagage. Je voyage léger ! Dès que tu auras quelques minutes, tu pourrais me montrer des boutiques sympa où je trouverai des vêtements appropriés à mon style ! demandai-je en jetant un œil à ma tenue actuelle.

Nous étions à présent arrivé devant ce qui semblait être une académie. Mais de quoi ? Je n'avais même pas demandé.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre dans des lieux obscurs   Ven 13 Jan - 4:16

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre dans des lieux obscurs   

rencontre dans des lieux obscurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut