Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

lorsque les fantômes du passé refont surface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: lorsque les fantômes du passé refont surface   Mer 30 Nov - 1:49

C'était l'une de ces magnifiques soirée ou ont voudrais tous profiter de cette belle température avec des êtres chers. bien sur dans mon cas, ce n'est plus possible car la seul personne ou j'aurai aimé passer ma soirée en promenade au parc n'était plus la. Depuis que chris était partit, j'avait noyer ma peine dans le tonne de boulôt au Pub, voulant le plus possible me sentir de nouveau bien malgré mon chagrin. cela avait bien marcher pendant quelques jours, j'ai une chanteuse au Irish, la présence de mes amis me faisait un grand bien, mais cependant, lorsque je me retrouvait de nouveau seule, je dépérissait tandis que je tenta le moin possible d'y penser et de m'occuper de ma nutrition. et oui, le fait d'avoir arrêter de me nourrir avait provoquer chez moi une perte de poid énorme ou du coup, je me retrouvai encore plus mince qu'avant.

ce soir il faisait un temps magnifique et décidant d'en profiter un peu de cette bonne bouffé d'air frais, j'avais décidé de fermé au pub pour la soirée, j'avais fait renvoyer les enployer chez eux juste pour ce soir. Tandis que je marchais calmement dans les rues, je m'arrêta cependant devant l'entrer du parc ou au loin, j'apercevais le coin ou un mois auparavant, j'avais fait la rencontre de mon amour perdu et je senti une larme couler sur ma joue. Je décida malgré moi d'aller sur ce banc, voir si je ressentais toujours sa présence et serrant la seule chose que j'avais de lui, sa photo, je repris ma marche. Je trouva le parc bien tranquille ce soir mais cela ne me dérangeais pas le moindre du monde car j'avais un grand besoin de solitude, assit sur ce banc en regarda la photo que j'avais avec moi.

Tu peux pas savoir combien tu me manque chris, j'aurai tellement voulu que tu sois avec moi mais je n'ai pas pu te retenir alors que j'aurais du mon tendre amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorsque les fantômes du passé refont surface   Mer 30 Nov - 16:54

J’avais changé d’apparence, je mettais mis en corbeau pour pouvoir voyager plus vite, je voulais visité Dark City, pas en détails sinon je prendrais trop de temps ! Je vis un parc, je décidais de m’y posé un instant, je me mis sur un banc, toujours en l’apparence d’un corbeau, je vis une jeune femme qui été assise sur le banc à côté, je sentais son odeur, j’allais dans un coin bien caché dans le noir et me retransforma en vampire, j’ouvris les yeux doucement, la couleur de mes yeux était d’un bleus époustouflant ! Il se relevait doucement, marchant sur les petites route dans le parc, il marchait vers la jeune femme, qui était celle qu’il avait aimé depuis un temps, Stefano n’avait plus de cœur, mais si il en avait encore un, il aurait battu comme pas possible ! Le jeune homme s’avançait peu à peu vers la jeune femme et lui dit doucement, sans trop brusquer les choses, même si il sait que sa allait mal terminer !

S : Sélène…? C’est toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorsque les fantômes du passé refont surface   Jeu 1 Déc - 0:26

Ce soir j'avai finalement décidé de faire un tour en ville, profiter de l'air frais qui frissonnait ma peau. C'était avec le coeur briser et remplit de solitude que mes penser me dirigèrent jusqu'au parc ou tout était calme pour une soirée comme celle-ci mais cela me plaisait bien car je savais que personne ne me verrai pleurer. Je me sentai terriblement seule ces temps-ci et j'aurai tant voulu reculer le temps pour tout changer mais cela n'était pas en mon pouvoir même si cela n'aurai fait pas une grande différence. Je maudissai à ce moment-là le destin de toujours se mettre en travers ma route. J'étai donc dans le parc, il devait être pas très tard, m'assisant sur un des bancs qui me fit retourner dans ma nostalgie, je ne sentis cependant pas la personne qui vint à ma rencontre.

S : Sélène…? C’est toi ?

C'est en entendant ces paroles et cette voix que je me leva brusquement, j'aurai reconnu cette voix n'importe ou mais je ne voulai pas y croire. Me retournant vers la voix, je reconnu les trait de l'homme que j'avai aimé il y a fort longtemps. Stefano se tenait bien là devant moi, il semblait hésité car il m'avait parler doucement mais j'étais trop stupéfaite pour bouger ou essuyer mes larmes.

S: Stef? c'est impossible! Qu'est-ce que tu fait ici?

Tous mes émotions du moment ce figèrent, mes larmes avait cessé et tandis que mon corps ne me répondait plus, je tentai de trouver une explication du comment il m'a trouver et pourquoi était-il ici, à Dark city alors que la dernière fois que je l'avai vu, il avait tuer celui que j'avais aimé il y a un ans de cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorsque les fantômes du passé refont surface   Jeu 1 Déc - 6:31

J’étais enfin retourner à Dark City pour revoir Sélène et essayait de lui pardonner, de lui demander le pardon ! Je l’avais fais trop souffrir, je l’aime toujours certes, mais sa ne sera pas comme avant ! Je m’étais transformé en corbeau pour visité en à rien de temps la ville, je vis le parc, un endroit où j’adorais me promener, mais j’entendis des pleurs, je décidais donc de me posé sur un banc où je vis une jeune femme qui m’était familière, j’allais dans un buisson dans le noir pour me retransformer en vampire, je marchais vers elle doucement et lorsque je fus presque face à elle, j’arrêtais mes pas. C’était elle, Sélène, je fus calme pendant un moment en disant doucement si c’était bien elle, Sélène se leva brusquement, laissant apparaitre un sillon de larme sur sa joue, je fronçais les sourcils me demandant pourquoi elle pleurait.

S : Stef ? C’est impossible ! Qu’est-ce que tu fais ici ?

J’avais du mal à répondre, j’avançais d’un pas vers elle, j’étais maintenant face à elle. Je la regardais dans les yeux et lui dit

S : Je suis venus ici pour te revoir Sélène et me faire pardonner de tout ce que je te fais… Je sais que mes excuses ne sont que des paroles et que tu veux des actes, des actes véridiques qui peuvent tout dire et te redonner la confiance que tu avais il y a longtemps avec moi… Pourquoi ces larmes Sélène ? Que se passe t-il ?

Il posa sa main sur sa joue, ressuyant avec son pouce la larme qui était tombé, il sourit doucement en coin, la regardant toujours dans son regard bleu marine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorsque les fantômes du passé refont surface   Jeu 1 Déc - 13:05

Des penser défilèrent dans mes têtes, tous ces souvenirs qui me hantais depuis, ils remontèrent à la surface lors que je voyais ce parc. J'étais toujours assise lorsque j'entandis une voix derrière mon dos m'interpeler. C'était bien lui, Stefano, il se tenait devant moi tandis que moi, comme une idiote, j'était figer par mes émotions. Moi qui ne l'avais pas revu de un ans, moi que ne voulais plus le revoir après ce qu'il m'a fait, il était bien là en face de moi. Le fait de m'avoir priver de Marcus m'a fait garder une certaine rancoeur envers lui car sa jalousie avait été trop loin. J'avais toujours ces larmes qui coulait sur ma joue lorsque je vis stef s'avancer, après de moi et il essuya mes larmes de son pouce en mettant sa main sur ma joue.

S : Je suis venus ici pour te revoir Sélène et me faire pardonner de tout ce que je te fais… Je sais que mes excuses ne sont que des paroles et que tu veux des actes, des actes véridiques qui peuvent tout dire et te redonner la confiance que tu avais il y a longtemps avec moi… Pourquoi ces larmes Sélène ? Que se passe t-il ?

S: Tu es venu jusqu'ici, à Dark City, en fesant en sorte que tu me demande pardon de ton épisode d'homme vampire jaloux? As-tu la moindre idée de ce qu j'ai pu endurer après m'avoir priver de Marcus? As-tu la moindre idée de la souffrance que tu m'as causer, des actes que tu-as commis?

J'étais toujours figer mais mes trait devint plus dur et mes paroles n'était pas dur même si mon visage en disait long, non, c'était des des paroles calme, mais j'avais ce point dans ma gorge. Stefano me demandais ce que j'avais, pourquoi je pleurais et j'hésita avant de parler car même si je voulais lui cacher ma peine, l'academy était au courant donc autant lui dire sinon il l'aurait su tôt ou tard.

S: si tu veux savoir pourquoi je pleure, je te demande de laisser ton égaux d'homme de côté et d'être compréhensif... C'est assez compliquer, chris et moi avions eu une histoire tous les deux, il était l'homme que j'aimais le plus au monde, il était devenue mon centre du monde depuis la mort de marcus. avec chris, je pouvait tous lui dire, mon passé, ce que j'avais vécu lorsque j'étais en pologne et... lorsque j'étais en Irlande et ce que j'ai vécu avec toi et ton stupide côté jaloux.enfin, tous allait à merveille entre nous lorsque qu'il a reçu un téléphone d'australie lui disant qu'une de ses amis le plus chère, son " mentor", fut tuer par les vampires et dieux sait qu'il détestais les vampires et que cela a empirer avec ce drame et il est... partit car c'était trop pour lui et qu'il serait dur à vivre et il préfèrait partit pour évité de me faire du mal et ne pas se le pardonner ensuite. Dis-je en le regardant. Maintenant je suis seule, un troue béant dans la poitrine qui me transperce par la peine que je ressent suite à son départ.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorsque les fantômes du passé refont surface   Ven 2 Déc - 18:19

Me voilà à Dark City, elle était devant moi, la voir me faisait du bien, j’aurais voulus la serrer dans mes bras, mais après ce que j’avais fais, je ne méritais pas ça, j’allais lui demandé pardon, mais je ne méritais pas ça non plus, je la regardais se lever brutalement, je lui dis que j’étais revenus pour me faire pardonner même si ceci n’allait pas se faire en un claquement de doigt ! Je m’approchais d’elle pour lui essayé sa larme.

S: Tu es venu jusqu'ici, à Dark City, en faisant en sorte que tu me demande pardon de ton épisode d'homme vampire jaloux? As-tu la moindre idée de ce que j'ai pu endurer après m'avoir priver de Marcus? As-tu la moindre idée de la souffrance que tu m'as causer, des actes que tu as commis?

Je la regardais toujours dans ses yeux, je baissais ma tête, j’avais été vraiment jaloux, j’aurais voulus l’avoir que pour moi, mais j’ai raté et à la place j’ai tué quelqu’un ! Enfin « quelqu’un » c’est Marcus !

S : Sélène, je sais que j’ai été jaloux, je t’aimais ! Comment as-tu pus me quitter comme ça pour Marcus… Je sais ce que tu as endurer, je sais ce que je t’ai causé, je t’ai fais souffrir, tellement souffrir ! J’ai regrettais ce que j’ai fais ! Je ne voulais pas faire ça… Je sais que je me ferais pas pardonné aussi facilement, même je ne me ferais pas pardonner.

Je lui avais ensuite demandé pourquoi elle pleurait, Sélène prit son temps avant de me répondre, j’avais peur de sa réponse, qu’est-ce qu’elle allait me dire ? Chris ? Est-ce lui qui la fait pleurer ainsi ?

S: si tu veux savoir pourquoi je pleure, je te demande de laisser ton égaux d'homme de côté et d'être compréhensif... C'est assez compliquer, Chris et moi avions eu une histoire tous les deux, il était l'homme que j'aimais le plus au monde, il était devenue mon centre du monde depuis la mort de Marcus. avec Chris, je pouvait tous lui dire, mon passé, ce que j'avais vécu lorsque j'étais en Pologne et... lorsque j'étais en Irlande et ce que j'ai vécu avec toi et ton stupide côté jaloux. Enfin, tous allait à merveille entre nous lorsque qu'il a reçu un téléphone d'Australie lui disant qu'une de ses amis le plus chère, son " mentor", fut tuer par les vampires et dieux sait qu'il détestais les vampires et que cela a empirer avec ce drame et il est... partit car c'était trop pour lui et qu'il serait dur à vivre et il préférait partit pour évité de me faire du mal et ne pas se le pardonner ensuite. Dis-je en le regardant. Maintenant je suis seule, un troue béant dans la poitrine qui me transperce par la peine que je ressent suite à son départ.

Je la regardais dans les yeux, je ne vais pas me réjouir de ça, je vais pas sortir avec elle non ! J’avais mal pour elle, je baissais mon regard et lui dis en chuchotant.

S : Je suis désolé Sélène… Si tu as envie de parler ou encore si tu as besoin d’aide je serais là pour toi, quoi qu’il arrive…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorsque les fantômes du passé refont surface   Ven 2 Déc - 21:59

Le fait que Stefano soit revenu change tous maintenant. Je sait combien il m'avais fait souffrir, me priver ainsi de marcus et ce que je lui avait fait en lui annoncant notre rupture. Cependant plus je voyais combien tous les couple étaient heureux et plus je me disait que je devait prendre du recule mais il y avait lui aussi, il avait été mon premier amour et même si je pouvais l'aimer une infime petite partit dans mon coeur, rien ne sera plus jamais comme avant.

S : Sélène, je sais que j’ai été jaloux, je t’aimais ! Comment as-tu pus me quitter comme ça pour Marcus… Je sais ce que tu as endurer, je sais ce que je t’ai causé, je t’ai fais souffrir, tellement souffrir ! J’ai regrettais ce que j’ai fais ! Je ne voulais pas faire ça… Je sais que je me ferais pas pardonné aussi facilement, même je ne me ferais pas pardonner.

Je l'écoutai parler, oui il m'avait fait souffrir, oui il avait été jaloux. Il me demanda comment j'ai pu le quitté et sincèrement, je ne savais pas quoi dire, comment expliquer que j'étai jeune que le fait que grand-mère ne l'aimait pas.

S: Je... Je ne sais pas quoi dire! oui je t'ai quitté pour un métamorphe, oui cela a été dur pour toi car j'avais eu peur lorsque j'avais vu ta réaction car elle me rappellait trop mon père. Il faut que tu saches que grand-mère ne t'aimais pas et que j'étais jeune,je n'avais que 16 ans Stef! Maintenant que tu es la me fait un choc et puis j'ai appris à cotôyer d'autre vampires, des amis pour la plupart.

Je le regarda dans les yeux, ses yeux bleu qui m'avais tant plus à l'époque et il je lui dit pourquoi j'étais dans cette état.Il semblait avoir changer mais j'étais un peu hésitante car je sais combien il peut être imprévisible.

S : Je suis désolé Sélène… Si tu as envie de parler ou encore si tu as besoin d’aide je serais là pour toi, quoi qu’il arrive…

S: Tu es sérieux lorsque tu dis que tu es désolé Stef?dis-je en lui relevant la tête de ma main. tu sais combien je ne pardonne pas si facilement mais depuis que je suis ici, j'ai appris à faire confiance et à plus me lier à mes amis de l'academy, enfin bon,peut-être pas à Drake car je le trouve trop... dur alors peut-être que je suis enfin prête à te pardonner mais dit-toi que c'est une grosse chance que je te donne car si tu es ici pour rester, nous allons souvent nous cotoyer.

Je ne savais pas ce que me prennait, peut-être que l'heure de sa rédemption avais sonner car il est surement venu ici pour y rester. j'enleva ma main de son visage tandis que j'alla m'assoir, j'essuya mes larmes.

S: Je suis désolé que tu me voix ainsi, tu dois me trouver affreuse à force de ne pas manger et puis j'ai changer de couleur de cheveux...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorsque les fantômes du passé refont surface   Sam 3 Déc - 13:59

Sélène avait énormément changé, ses cheveux, son corps avait changé, elle était encore plus maigre ! Je la préféré avant, il faudrait qu’elle continue de manger ! Je l’avais fais tellement souffrir et je m’en veux tellement ! Je lui disais ce que je pensais, ce que j’avais fais et ce que j’avais regretter ! Je l’écoutais comme elle avait fait tout à l’heure.

S: Je... Je ne sais pas quoi dire! oui je t'ai quitté pour un métamorphe, oui cela a été dur pour toi car j'avais eu peur lorsque j'avais vu ta réaction car elle me rappelait trop mon père. Il faut que tu saches que grand-mère ne t'aimais pas et que j'étais jeune, je n'avais que 16 ans Stef ! Maintenant que tu es la me fait un choc et puis j'ai appris à côtoyer d'autre vampires, des amis pour la plupart.

Je la regardais une nouvelle fois dans les yeux, ses yeux bleus marines qui me faisait chavirer, c’étaient comme des saphirs, j’en étais tombé amoureux et Sélène était une belle jeune femme, tout ce que j’aimais ! J’avais envie de la prendre dans mes bras, sentir sa peau contre la mienne, l’inonder de doux baiser, mais bon faut pas rêver non plus !

S : Je suis désolé de t’avoir fais souffrir comme ça, j’ai été vraiment jaloux mais c’était la preuve que je t’aimais.

Je baissais ma tête et lorsque je lui dis que j’étais désolé de ce qui s’était passé, la doux et magnifique voix de Sélène se fit entendre, elle relevait ma tête doucement avec sa main, le contact de sa peau avec la mienne me fit légèrement frissonner.

S: Tu es sérieux lorsque tu dis que tu es désolé Stef ? Tu sais combien je ne pardonne pas si facilement mais depuis que je suis ici, j'ai appris à faire confiance et à plus me lier à mes amis de l'académie, enfin bon, peut-être pas à Drake car je le trouve trop... dur alors peut-être que je suis enfin prête à te pardonner mais dit-toi que c'est une grosse chance que je te donne car si tu es ici pour rester, nous allons souvent nous côtoyer.

S : Oui Sélène, je suis sérieux quand je dis ça, je le pense vraiment ! Je sais que tu ne pardonne pas aussi facilement j’en es eu la preuve il y a longtemps… C’est bien une grosse chance que j’ai là et si je recommence je sais que j’en aurais pas une autre… Je m’arrêtais un moment et lui dis Merci.

Je la regardais une nouvelle fois, mais elle partit s’asseoir sur le banc, je l’accompagnais et m’assis à ces côtés. Je regardais le ciel, la lune et les étoiles étaient magnifique aujourd’hui.

S: Je suis désolé que tu me voix ainsi, tu dois me trouver affreuse à force de ne pas manger et puis j'ai changer de couleur de cheveux...

S : Ce n’est pas grave Sélène, ta couleur de cheveux te va à ravir, c’est vrai que tu as maigrir, mais tu reste toujours belle. Dis-je en souriant légèrement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorsque les fantômes du passé refont surface   Sam 3 Déc - 16:52

S : Je suis désolé de t’avoir fais souffrir comme ça, j’ai été vraiment jaloux mais c’était la preuve que je t’aimais.

Je le regardai dans les yeux, Je savai que ce n'était pas facile de pardonner à quelqu'un lorsqu'elle fait souffrir mais il fallait que j'apprendre à être moin rancunière. Seulement, si cela avait été différent, si il aurai été encore avec moi aujourd'hui, jamais je n'aurai rencontrer chris et encore moin être ici. Je le vis baisser les yeux mais lui releva le visage de ma main en lui demandant si était sérieux lorsqu'il me disait qu'il était désolé car je savai qu'il pouvait manipuler n'importe qui et je le vis vraiment dans ses yeux qu'il s'en voulait. Je lui donne une sorte de pardon, ce qui sembla lui redonner espoir, en lui disant que c'était une grosse chance que je lui donnai.

S : Oui Sélène, je suis sérieux quand je dis ça, je le pense vraiment ! Je sais que tu ne pardonne pas aussi facilement j’en es eu la preuve il y a longtemps… C’est bien une grosse chance que j’ai là et si je recommence je sais que j’en aurais pas une autre… Je m’arrêtais un moment et lui dis Merci.

S: en effet...Alors n'essaye pas de tous gâcher une deuxième fois! Je m'arrêtai un moment. Tu dois savoir que j'ai des amis ici, des amis qui compte énormément pour moi et qui m'aide à reprendre le capte et il y a dans mes amis, des hommes, alors il va falloir que tu les supportes...

Je me tu, ma main repris place contre mon flanc et j'allai prendre place sur le banc ou j’étais.Je lui dit que j’étais affreuse.

S : Ce n’est pas grave Sélène, ta couleur de cheveux te va à ravir, c’est vrai que tu as maigrir, mais tu reste toujours belle

S: Merci pour mes cheveux, j'avais besoin de changement, d'oublier mais le fait est que je suis affreuse en n'ayant pas dormis,en arrêtant de manger mais je recommence tranquillement.dis-moi,qu'est-ce que tu deviens?qu'est-ce que tu as fait depuis que... Je me tu, voulant prendre de ses nouvelles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorsque les fantômes du passé refont surface   Dim 4 Déc - 14:01

S: en effet...Alors n'essaye pas de tous gâcher une deuxième fois! Tu dois savoir que j'ai des amis ici, des amis qui compte énormément pour moi et qui m'aide à reprendre le capte et il y a dans mes amis, des hommes, alors il va falloir que tu les supportes...

S : En effet je sais que tu as des amis, et je sais qu’il y a des hommes comme amis, je ne vais rien dire, je me suis promis de ne plus faire souffrir des gens qui compte énormément pour moi.

Je me mis à regardé Sélène avec un petit sourire, mon regard bleu intense, celui qui a fait craqué Sélène le jour de notre rencontre, moi j’étais amoureux d’elle, ses yeux, son corps de déesse, son rire, son sourire et son caractère, elle était tellement intelligente ! Je m’assis prêt d’elle et la regardait en disant des compliments sur sa beauté.

S: Merci pour mes cheveux, j'avais besoin de changement, d'oublier mais le fait est que je suis affreuse en n'ayant pas dormis, en arrêtant de manger mais je recommence tranquillement. Dis-moi, qu'est-ce que tu deviens? Qu’est-ce que tu as fait depuis que...

Je regardais devant et réfléchissais à ce que j’avais fais depuis ! Je recherchais Sélène, ensuite… J’ai fais énormément de chose ! Mon regard allait rejoindre celui de la jeune femme et un sourire en coin apparut sur mon visage.

S : Humm… J’ai fais beaucoup de chose, comme revenir chez moi, enfin où j’habitais avant ! Ensuite je suis partis à ta recherche, je crois avoir fait le tour du monde ! Je suis aller partout ! Après j’ai été à Dark City, on m’avait parler de cette ville et des « créatures » étranges y demeuraient ! Et il y avait une académie ! Donc j’ai su que c’était là que tu devais être ! Car il n’a que cette endroit que j’ai pas visité et me voilà à côté de toi. Dis-je en souriant J’ai ramener quelque chose pour toi… C’est un collier… Je ne sais pas si tu l’aimerais ou pas.

Je fouillais dans ma poche et trouvais le collier, il y avait une colombe dessus, je lui dans sa paume de sa main et la regardait, je voulais voir sa réaction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorsque les fantômes du passé refont surface   Dim 4 Déc - 22:43

Le fait de revoir de nouveau Stefano à mes côtés n'était pas facile, j'avai encore du mal à oublier tous ce que j'avais endurer à cause de lui. Nous étions donc dans le parc, à nous parler et à nos expliquer et malgré ma rancoeur envers lui, il fallait bien que nos chemin se recroise un jour ou l'autre, à nous parler et à nous pardonner car c'était bien de pardon qu'il s'agissait dans la conversation. Je lui parlai de mes amis, des amis dont ils comptaient énormément à mes yeux et de les perdre me serait atroce et je lui demandai de ne pas tout gâcher sinon je reprendrai ma parole et j'étai bien capable de la reprendre.

S : En effet je sais que tu as des amis, et je sais qu’il y a des hommes comme amis, je ne vais rien dire, je me suis promis de ne plus faire souffrir des gens qui compte énormément pour moi.

Je le regarda dans les yeux, j'étai un peu surprise par sa dernière phrase car il était rare pour lui de tenir une promesse, j'en sait quelque chose puisque je le connai par coeur. tandis que j'attendai qu'il répond à ma question, je l'entendai qu'il pensait de moi, ses yeux si magnifique qui m'avait fait craquer, il pensa à mes yeux, mon corps, mon sourire, mon rire et que j'étai intelligente. Je sortis de sa tête et il m'aimait toujours. J'étai encore plus confuse que lorsque je l'ai revu il y a quelques instants.

S : Humm… J’ai fais beaucoup de chose, comme revenir chez moi, enfin où j’habitais avant ! Ensuite je suis partis à ta recherche, je crois avoir fait le tour du monde ! Je suis aller partout ! Après j’ai été à Dark City, on m’avait parler de cette ville et des « créatures » étranges y demeuraient ! Et il y avait une académie ! Donc j’ai su que c’était là que tu devais être ! Car il n’a que cette endroit que j’ai pas visité et me voilà à côté de toi. Dis-je en souriant J’ai ramener quelque chose pour toi… C’est un collier… Je ne sais pas si tu l’aimerais ou pas

Perplexe par ce qu'il venait de me dire, pendant tous ce temps, il me cherchait moi? J'était plus que surprise, c'était donc vrai, je comptai encore énormément pour lui? moi qui pensait qu'après notre rupture, il allait tourner la page et rencontrer une autre fille. Cependant, je le vis prendre ma main et y déposer un petit collier et tandis qu'il me regarda, je pris le pendantif entre mes doigts. c'était une colombe, un oiseau magnifique en signe de pureter et de liberté, comme moi et je dois dire que son présent me toucha beaucoup.

S: Stef, je... je ne sais pas quoi dire!Il est magnifique, merci! Dis-je en le regardant, mes yeux brillant. Tu veux bien me le mettre s'il-te-plait?

Je lui tendis le collier pendant que pris mes cheveux en main et me retourna dos à lui,il devait surement voir mon tatouage dans le cou. Je me souviens que Stefano m'offrait toujours un cadeau mais c'était bien la première fois qu'il m'offrait une colombe.

S: Alors, tu est donc retrouner en suède? Comment c'était? moi cela ne fais que quelques mois environs que je suis ici et nous sommes beaucoup à l'academy. Il y a pas seulement des vampire, il y a aussi des métamorphes, des hybrides et aussi certains humains avec des pouvoirs qu'ils ont depuis leurs naissance.Étrange non? tu vas surement te plaire ici parce qu'il fait sombre à tous les jours, le soleil n'y ai plus dans cette ville depuis longtemps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorsque les fantômes du passé refont surface   Mer 7 Déc - 21:02

S: Stef, je... je ne sais pas quoi dire ! Il est magnifique, merci! Tu veux bien me le mettre s'il-te-plait?

Je lui fis un petit sourire et lui mit autour de son cou gracieux, ces yeux étaient brillant, je remarquais juste son tatouage sur son cou, je souris légèrement, il était très jolie ! J’avais finis de le mettre et il était magnifique sur elle, je la regardais dans les yeux et lui dis.

S : Il te va à ravir ! Et ton tatouage est beau aussi Dis-je en souriant.

Je lui disais ce que j’avais fais depuis tout ce temps, je lui dis que j’étais retourner en Suède, beaucoup de chose avait changer mais rien de grave !

S: Alors, tu est donc retourner en suède? Comment c'était? moi cela ne fais que quelques mois environs que je suis ici et nous sommes beaucoup à l'académie. Il y a pas seulement des vampire, il y a aussi des métamorphes, des hybrides et aussi certains humains avec des pouvoirs qu'ils ont depuis leurs naissance. Etrange non? tu vas surement te plaire ici parce qu'il fait sombre à tous les jours, le soleil n'y ai plus dans cette ville depuis longtemps

S : Oui je suis retourné en Suède, beaucoup de chose on changeait, mais rien de choquant, je la trouve toujours aussi belle la Suède ! Dis-je en souriant en coin C’est assez étrange, mais ceci ne me dérange pas ! Oui j’ai su que Dark City n’avait pas vu le jour depuis des lustres ! Cette ville porte bien son nom !

Dis-je en souriant une nouvelle fois, j’étais tellement content de la revoir, voir son regard et son sourire s’illuminaient devant moi me procurer une telle joie ! Je la regardais attendant sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorsque les fantômes du passé refont surface   Jeu 8 Déc - 0:36

stefano avait sortit de sa poche un magnifique pendantif représentant une colombe, l'animal qui me ressemble un peu. j'avais le regard brillant car même s'il m'offrait dans le passé des cadeaux, c'était la première fois que j'en recevais un comme celui-ci. ravie, je lui demandai de me le mettre et me retournant en placant mes cheveux sur le côté, je pouvais sentis le contact de sa peau froide contre ma peau, ce qui me fit frisonner.

S : Il te va à ravir ! Et ton tatouage est beau aussi

Il posa son regard bleu comme des miroirs de glace dans les miens et je me sentais m'y perdre, encore une fois. C'est fou ce qu'il pouvait avoir comme effet sur moi car cela ne m'était pas arriver depuis bien longtemps...Oh làlà, ca recommencais et il ne fallait pas que je flanche. Pour changer de sujet, je lui parla de ce que j'avais fait depuis et qu'il n'y avait pas seulement que des vampires à l'academy mais d'autre races,des humains avec des pouvoirs même.

S : Oui je suis retourné en Suède, beaucoup de chose on changeait, mais rien de choquant, je la trouve toujours aussi belle la Suède ! Dis-je en souriant en coin C’est assez étrange, mais ceci ne me dérange pas ! Oui j’ai su que Dark City n’avait pas vu le jour depuis des lustres ! Cette ville porte bien son nom !

S: je crois me souvenir que m'y ai dejà emmener du temps ou nous étions encore ensemble et oui, la suède est un pays magnifique. L'irlande aussi me manque mais j'ai enfin trouver ma place ici, l'academy est comme un deuxième chez-moi et ont dit qu'une malédiction pèse sur cette ville, que des sorcières lui aurai jetter un sort pour empêcher le soleil de se montrer... C'est chris qui le ma dit...

Je baissa mon regard au sol, je sentais mes larmes monter et parler de chris était encore plus dur.Maintenant que stef était revenue pour moi, je ne sait vraiment pas quoi faire.

S: Je ne sais pas quoi faire, j'essaye d'être forte mais c'est tellement dur, il faut que tu m'aides Stef. Dis-je en levant mon regard noyer de larme vers lui. Je sais que c'est inabituel et que normalement je t'aurai giffler et crier après mais j'ai vraiment besoin de ton soutient.

je fit la première chose qui me vint à l'esprit,je me jetta à son coup, je pouvai vraiment ressentir qu'il était honnête mais à l'instant je m'en fichais, j'avais besoin d'un soutient moral et il était là, il sera toujours là lorsque j'aurai besoin de quelqu'un.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorsque les fantômes du passé refont surface   Sam 10 Déc - 11:51

S: Je crois me souvenir que m'y ai déjà emmener du temps ou nous étions encore ensemble et oui, la suède est un pays magnifique. L'Irlande aussi me manque mais j'ai enfin trouver ma place ici, l'académie est comme un deuxième chez-moi et ont dit qu'une malédiction pèse sur cette ville, que des sorcières lui aurai jeter un sort pour empêcher le soleil de se montrer... C'est Chris qui le ma dit...

Je vis des larmes montaient dans ses beaux yeux bleus, je fronçais doucement les sourcils, triste pour elle. Sa devait être très dur, savoir que celui qu’on aime part et ne reviendra sans doute pas était atroce, la douleur devait vraiment affreuse et dur à oublier. Je caressais doucement sa joue.

S: Je ne sais pas quoi faire, j'essaye d'être forte mais c'est tellement dur, il faut que tu m'aides Stef. Je sais que c'est inhabituel et que normalement je t'aurai gifler et crier après mais j'ai vraiment besoin de ton soutient.

Son regard noyait dans les larmes me rendit triste, il était plantait dans le mien, soudain elle sautait dans mes bras, laissant ses larmes coulaient, elle devait pleurer pour ensuite se sentir mieux, je caressais doucement son dos et lui dis doucement à son oreille.

S : Ne t’inquiète pas Sélène, je serais toujours là pour toi, dans les moments de joie, de tristesse. Je te soutiendrais jusqu’au bout, je ferais tous pour que tu retrouve le sourire Sélène… C’est ce que je me suis promis depuis le début. dis je la regardant. Si tu as envie de parler de dire quelque chose à propos de lui, lance toi ! Sèche tes larmes ma belle.

Je caressais sa joue et lui ressuya les larmes qui avaient coulés. Je lui fis un petit bisou sur sa joue, ce qui me fit du bien, je devais la soutenir, pour qu’elle aille mieux, pour que tout aille mieux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorsque les fantômes du passé refont surface   Sam 10 Déc - 21:18

Stefano me parla de son pays natal, la suède, qu'il était repartit là-bas pendant quelques temps et que cela avait un peu changer comparer à son époque. Je souris et lui dis qu'il m'y avait déjà emmener et qu'il avait raison de dire que c'était un pays magnifique. Seulement, cela pris fin lorsque j'évoqua la légende sur dark city et que Chris me l'avait dit et des larmes coula sur mes joue tandis qu'il me les essuyèrent, je me jettai dans ses bras.

S : Ne t’inquiète pas Sélène, je serais toujours là pour toi, dans les moments de joie, de tristesse. Je te soutiendrais jusqu’au bout, je ferais tous pour que tu retrouve le sourire Sélène… C’est ce que je me suis promis depuis le début. dis je la regardant. Si tu as envie de parler de dire quelque chose à propos de lui, lance toi ! Sèche tes larmes ma belle.

Je ne pouvait pas parler, mes larmes m'en empêchèrent mais le contact de sa main dans mon dos me fit tellement de bien que j'arrêtai de pleurer. Je me devais d'être fort, je ne voulai pas me faire passer pour une pleurmicharne devant Stef, non je me l'interdisait.

S: merci stef... ca me fait du bien. Je lui donnai un baiser dans le cou. Tu as vraiment changer Stef, tu es moins impulsif que lorsque je t'ai connu, ton coeur s'est plus épanouie et tu es plus calme.

Je resta un peu contre lui, j'étai contente de voir combien il s'était améliorer dans son caractère. Je me détacha et tout en essuyant mes larmes, je sortit de ma poche un bracelet avec une armoirie de royauté.

S: Tiens Stef, j'ai trouver cela dans une broquante à Derry, je te l'a acheter pour le jour ou tu déciderais de refaire surface, c'est un petit cadeau pour me faire pardonner de mon comportement. Dis-je en lui donnant dans les mains. J'aimerais qu'ont prennent notre temps tous les deux, de prendre du temps pour que tous redevienne comme avant,je ne veux pas de pression et je ne veux pas aussi qu'une autre te fasse de l'oeil car après tout,tu étais mon premier amour même si je sais qu'il y a d'autre femme plus belle que moi à l'academy comme cette humaine,Mélinda dont je ne fait pas confiance car elle m'a l'air d'être le genre croqueuse d'homme et c'était aussi la coéquipière flic de chris...

Je lui donna le bracelet, lui refermant les doigts et je le regarda. Je ne savais pas ce qui me prenait, j'étai en train de lui pardonner et j'ignorais si j'allais le regretter ou non mais j'étai vrai sur les deux points,je ne voulai pas me précipiter et qu'il aille voir une autre car je n'étai pas rassurer avec cette humaine Mélinda qui était très belle sur la photo que j'avais vus dans le bureau de Lena.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorsque les fantômes du passé refont surface   Jeu 15 Déc - 20:47

S: merci stef... ca me fait du bien. Dit-elle me donnant un baiser dans le cou. Tu as vraiment changer Stef, tu es moins impulsif que lorsque je t'ai connu, ton coeur s'est plus épanouie et tu es plus calme.

S : J’ai changé, car je ne supportais pas vraiment mon caractère de manipulateur et de sadique que j’avais avant, j’ai appris à écouté les gens, à les aidés ! Comme j’ai fais à une jeune femme il y a peu ! Bon c’était un échec pour elle et moi mais elle m’a remerciait tout de même et sa ma fait plaisir, je voudrais continuer de faire ça et qu’on me remercie ensuite je me sentirais mieux !

Dis je en souriant à la jeune femme, j’eus un petit frissonnement par son baiser dans son cou, elle était toujours contre moi, ceci me fit plaisir et sourire en même tant quel bonheur tout de même ! Je souris doucement et la vit séché ses larmes elle sortit soudain de sa poche un jolie bracelet je souris en la regardant

S: Tiens Stef, j'ai trouver cela dans une brocante à Derry, je te l'a acheter pour le jour ou tu déciderais de refaire surface, c'est un petit cadeau pour me faire pardonner de mon comportement. J'aimerais qu'ont prennent notre temps tous les deux, de prendre du temps pour que tous redevienne comme avant, je ne veux pas de pression et je ne veux pas aussi qu'une autre te fasse de l'œil car après tout, tu étais mon premier amour même si je sais qu'il y a d'autre femme plus belle que moi à l'académie comme cette humaine, Melinda dont je ne fait pas confiance car elle m'a l'air d'être le genre croqueuse d'homme et c'était aussi la coéquipière flic de Chris...

S : Merci Sélène sa fait plaisir ! je pris le bracelet et le mis tout de suite à mon poignet. Prenons notre temps, on a encore une éternité devant nous, je peux attendre et encore ! Pour ensuite qu’on redevienne comme avant. Ne t’inquiète pas je ne suis pas le genre d’homme a être draguer si facilement ! Je préfère savoir si elle a de réelle sentiment pour moi ou c’est juste pour le sexe car je connais ces femmes ! Heureusement que je ne suis pas tombé dans leur pièges ! Dis je en la regardant Si je tombe sur cette Melinda je ne me ferais pas dragué par elle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorsque les fantômes du passé refont surface   Jeu 15 Déc - 23:49

Le fait de revoir stefano fit remonter les souvenirs à la surface, il était toujours aussi en forme et craquant que dans mes souvenirs et même si j'avai un peu de mal à accepter son pardon, je devai faire un effort pour m'enlever cet énorme poids au dessus de ma tête.

S: J’ai changé, car je ne supportais pas vraiment mon caractère de manipulateur et de sadique que j’avais avant, j’ai appris à écouté les gens, à les aidés ! Comme j’ai fais à une jeune femme il y a peu ! Bon c’était un échec pour elle et moi mais elle m’a remerciait tout de même et sa ma fait plaisir, je voudrais continuer de faire ça et qu’on me remercie ensuite je me sentirais mieux !

Je le regardai et l'écouta parler, il avait tous laisser tomber, sont caractère que je connaissai par coeur? j'étai impressionner car je savai de quoi il était capable à l'époque et le voir si différent de l'homme que j'avais connu avant me fit une drôle d'impression.

S:Je doit dire que je suis impressionné, je te connais par coeur Stef et je savais quel homme tu était avant, mais te voir différent de celui que tu étais me déstabilise un peu. Dis-je d'un petit sourire cependant, j'aime bien ce nouveau toi et ne le laisse pas t'échappé car il faut te connaitre beaucoup pour montrer au autre qui tu es vraiment.

J'avai repris ma place sur le banc, j'essuya mes larmes d'un revers de la main et tandis qu'il me souriait, je lui donna un bracelet que j'avai acheter pour le jour de nos lointain retrouvaille. Je vis son regard s'illuminer et il le mis à la seconde, lui parlant franchement ce que j'attendais de lui.J'étai sérieuse et je voulai qu'il me laisse du temps pour tous digérer, de son retour, de mes émotions enver lui car je ne savais pas trop ce que je ressentai pour lui.

S : Merci Sélène sa fait plaisir ! je pris le bracelet et le mis tout de suite à mon poignet. Prenons notre temps, on a encore une éternité devant nous, je peux attendre et encore ! Pour ensuite qu’on redevienne comme avant. Ne t’inquiète pas je ne suis pas le genre d’homme a être draguer si facilement ! Je préfère savoir si elle a de réelle sentiment pour moi ou c’est juste pour le sexe car je connais ces femmes ! Heureusement que je ne suis pas tombé dans leur pièges ! Dis je en la regardant Si je tombe sur cette Melinda je ne me ferais pas dragué par elle !

S: Merci de ta compréhension, au moin je suis fixé et je sais très bien comment tu es et tu ne t'ai jamais laisser tenter par aucune fille, même lorsque nous sortions ensemble à l'époque. Je souris faiblement sans toutefois garder mon sérieux. Pour ce qui est de mélinda, je ne la laisserai pas t'approcher à moin qu'elle veuille être ton ami mais bon, tu as le droit d'avoir des amis, mais t'inquiète, la plupart de l'academy sont en couple donc.

Je repensai à Amy et Drake qui sont fou d'amour l'un pour l'autre, aussi à Cara et Owen même si cela un bout de temps que je ne les ai pas revu et aux autres car si je commencai à tous les énumérer, la liste serai vraiment très longue. Je ne savais pas ce qui me prennait d'être aussi protectrice envers Stef. Après tout, j'étai peut-être destinée à finir comme ma mère?À terminer en couple avec un vampire qui par l'occurence est toujours aussi amoureux de moi, c'est-à-dire Stefano.

S: Ca te dis qu'ont part de cet endroit? non que j'aime le parc, mais cela me remémore trop de souvenirs et je préfère ne pas recommencer à pleurer comme une fontaine. Je voudrait de montrer un endroit qui te plaira surement, un endroit qui m'appartient depuis peu mais qui est populaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorsque les fantômes du passé refont surface   Ven 16 Déc - 12:39

S:Je doit dire que je suis impressionné, je te connais par cœur Stef et je savais quel homme tu était avant, mais te voir différent de celui que tu étais me déstabilise un peu. Cependant, j'aime bien ce nouveau toi et ne le laisse pas t'échappé car il faut te connaitre beaucoup pour montrer au autre qui tu es vraiment.

Un sourire s’affichait sur mon visage, je pouvais constaté que Sélène était contente de voir que j’avais changé, sa faisait plaisir d’entendre ça ! Ne sachant pas quoi répondre par ce qu’elle m’a dit je baissais les yeux et restais dans mes pensées quelques instants, elle m’avait tellement manqué, son regard, son sourire et sa voix me fit du bien car c’était comme une drogue pour moi entendre tout ça me faisait sourire, j’ai tenus le coup en essayant de me rappeler tout ça ! Elle se mit correctement sur le banc essuyant ses larmes avec sa main, elle m’offrit un magnifique bracelet ce qui me fit sourire encore plus ! Je la remerciais avec gentillesse et soudain elle me parlait d’une Melinda qui été du genre croqueuse d’homme, elle peut faire qu’est-ce- qu’elle veut mais elle ne jouerait pas avec moi ! Car je n’aime quand ce moment Sélène et je ne compte pas me mettre avec une autre femme !

S: Merci de ta compréhension, au moins je suis fixé et je sais très bien comment tu es et tu ne t'ai jamais laisser tenter par aucune fille, même lorsque nous sortions ensemble à l'époque. Pour ce qui est de Melinda, je ne la laisserai pas t'approcher à moins qu'elle veuille être ton ami mais bon, tu as le droit d'avoir des amis, mais t'inquiète, la plupart de l'académie sont en couple donc.

Je n’avais rien à craindre alors, la plupart des gens étaient en couple, donc en gros je suis sauvé, je pourrais rester avec Sélène, mais je voudrais juste prendre mon temps, qu’on avance en même temps et avec douceur car si on va trop vite, l’autre sera déjà très loin de l’autre personne et sa sera le gros cafouillage ! Je la regardais en souriant faiblement.

S : Si quelques personnes sont en couple ça va ! Pleins de filles n’iront pas me voir en essayant de me draguer !

Je regardais le bracelet qui était sur mon poignet je le touchais doucement et regardais tout en détail, il était très beau et sa me fait plaisir d’avoir un cadeau d’une amie, enfin de son premier amour !

S: Ca te dis qu'ont part de cet endroit? non que j'aime le parc, mais cela me remémore trop de souvenirs et je préfère ne pas recommencer à pleurer comme une fontaine. Je voudrait de montrer un endroit qui te plaira surement, un endroit qui m'appartient depuis peu mais qui est populaire.

S : On peut aller quelques part d’autres ! Je n’ai pas envie que tu te sente mal et que tu pleure une nouvelle fois sa me ferait mal… Où vas-tu m’emmener ? J’espère qu’on s’amusera Dis-je en finissant avec un clin d’œil et un grand sourire aux lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorsque les fantômes du passé refont surface   Sam 17 Déc - 22:23

Le fait de revoir stefano après tant d'année, où un ans après, était étrange pour moi et j'ignorai comment me comporter en sa présence. Le seul fait de penser qu'il avait changer et de me demander pardon pour tout la souffrance qu'il avait causer dans mon coeur me perturbait encore plus, je n'étai pas habituer de le voir ainsi, moi qui l'avait toujours connu d'une tout autre façon et le voir si différent et si soucieux du sort des autres... J'avai maintenant une autre opinion de sa personne car même si elle ne se voyait pas, j'avai encore l'impression d'avoir encore cet énorme poid sur mes épaules ,j'en avait plus qu'assez de ruminer mon passé de la sorte et me dire que je devai lui donner une deuxième chance, peut-être étais-je aussi en train de changer depuis que j'avais pris domicile dans cette ville. Je me remémorai les paroles de chris, qu'il m'avait dit que je méritais mieux et il avait surement raison et que malgré moi, j'étais destinée à devenir comme ma mère, de finir dans les bras d'un vampire.

S : Si quelques personnes sont en couple ça va ! Pleins de filles n’iront pas me voir en essayant de me draguer !

S:De toute façon,ca m'étonnerai que certaine filles irait tromper leurs mecs avec un autre, surtout que amy ne ferai pas une tel chose à Drake, lui qui est si protecteur et jaloux et cara, elle aime trop son Owen.enfin bon

Et c'était la pur vérité, amy et Drake sont tellement amoureux l'un de l'autre que je les voyait mal rompre. Care et owen eux, je ne les connais pas beaucoup mais j'avais vu la façon dont Owen parlait de sa cara et les autres aussi j'en doute. cenpendant, je demandai à stef si il voulait aller ailleurs, non que je déteste le parc, j,adore y venir au contraire, mais je voulais oublier ma peine dans un autre endroit et lui proposait de l'emmener au pub car j'étais sur qu'il aimerait l'ambiance de Derry que j'avais emporter au pub.

S : On peut aller quelques part d’autres ! Je n’ai pas envie que tu te sente mal et que tu pleure une nouvelle fois sa me ferait mal… Où vas-tu m’emmener ? J’espère qu’on s’amusera

Ouais bon, peut-être que ce n'était pas le bon moment pour lui montrer mon pub, mais cela ne faisait rien, je l'emmènerai une autre fois.

S: en fin de compte, je vais t'emmener dans un autre endroit... il y a une discothèque non loin d'ici, je suis sur que tu vas aimer. La boîte de nuit appartient à une de mes amies qui n'est pas ici en ce moment,il faut d'abord que je passe à l'academy me changer.

Je me leva, faisant bine attention à me pas froisser la photo de mon Chris que je serra contre ma poitrine tandis que je tendis l'autre à stef pour qu'il la prenne. J'étais sur que mon geste de vouloir lui prendre la main lui ferai un grand plaisir car autrefois, il adore que je lui donne de petite attention comme ca et puis, je voulais lui montrer que j'étai toujours dans son coeur et qu'ont prendrai notre temps, comme je lui avait préciser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorsque les fantômes du passé refont surface   Mer 21 Déc - 17:22

S:De toute façon,ca m'étonnerai que certaine filles irait tromper leurs mecs avec un autre, surtout que amy ne ferai pas une tel chose à Drake, lui qui est si protecteur et jaloux et cara, elle aime trop son Owen.enfin bon

Sa me faisais du bien de la revoir prêt d emo, j'ai changé et je pourrais faire beaucoup de changements pour elle ! J'en serais capable ! Je veux regagnais son coeur et qu'elle soit de nouveau avec moi, sa me ferait tellement plaisir ! Mais il a des moments où on ne peut pas tout avoir, mais je suis sur que je serais avec Sélène, il faut qu'on avance ensemble sinon sa va faire comme avant ! Soudain Drake me venait à l'esprit, il est en couple ? Avec Amy ? Je fus surpris, je ne disais rien bien sûr et lui prit doucement la main.

S: En fin de compte, je vais t'emmener dans un autre endroit... il y a une discothèque non loin d'ici, je suis sur que tu vas aimer. La boîte de nuit appartient à une de mes amies qui n'est pas ici en ce moment,il faut d'abord que je passe à l'academy me changer.

S : J'aime beaucoup les discothèque, on pourra parler si tu veux, j'ai encore des questions à te poser ! Surtout au niveau des gens de l'académie !

Nous nous levons pour prendre le chemin de la discothèque, j'espèrais vraiment qu'elle réponde à mes questions et j'ai hâte de savoir ce qu'elle va me dire, j'espère qu'elle répondra, mais bon elle ne sera pas obligé non plus ! Je pris à nouveau la main de la jeune femme et nous partions vers la discothèque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorsque les fantômes du passé refont surface   Jeu 22 Déc - 0:42

Je lui proposais la discothèque, c'était un endroit que j'adorais et puis, changé de paysage me ferai le plus grand bien. Je ne savais pas ce que me réservais cette soirée là-bas, mais cela me changerait les idées et s'il voudrait parler, je n'aurai aucun problème à répondre à ses questions, il était bien revenu pour ça, pour que nous retrouvions comme autrefois, mais j'étais encore craintive et anxieuse de le laisser rentrer de nouveau dans mon coeur qui aurait encore un peu de place pour lui mais je ne voulai pas laisser partir chris, il était trop important pour moi.je le vis soudain me prendre la main et son contact glacé de sa peau me fit frissonné.

S : J'aime beaucoup les discothèque, on pourra parler si tu veux, j'ai encore des questions à te poser ! Surtout au niveau des gens de l'académie !

J'aquiessa d'un signe de tête, ne parlant pas, seulement me lever et il me pris de nouveau la main de son contact glacé et voulant me changer d'abord car ce que je protai n'allai pas, je l'entraîna à l'academy vers ma chambre pour me changer.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorsque les fantômes du passé refont surface   Mer 28 Déc - 21:00

RP terminé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lorsque les fantômes du passé refont surface   

lorsque les fantômes du passé refont surface
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1