Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une relation s'arrête, mais une nouvelle débute ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m75/ Réel : 120 ans / Physique : 23 ans
Double Compte: Owen Senay/ Océane O'Gtoria
Dons et espèces: Peu posséder n'importe quelle créature et la contrôler. Don de médiumnité surdéveloppé, lui permet de voir, d'entendre et de parler aux esprits mais peut également les faire apparaître aux yeux des gens.

MessageSujet: Une relation s'arrête, mais une nouvelle débute ...   Mer 23 Nov - 20:36

J'avais besoin de changer d'air, d'être un peu seule car ces temps, je me sentais particulièrement perdue ... J'avais de plus en plus l'impression qu'Arzhel et moi nous évitions et surtout, en repensant aux derniers instants que nous avions passés ensemble, j'avais vraiment l'impression que je ne le rendais pas heureux ... Peut-être était-il plus heureux lorsqu'il était avec Lena. Peut-être qu'au fond de lui il regrette son choix et ne veut pas me le dire de peur de me frustré ou de me faire mal. En même temps, je dois avouer qu'avoir mal ne me fais plus peur ... Après le nombre de fois où l'on m'a fait souffrir dans ma vie, dans mon passé, la douleur me devient presque invisible alors que pourtant, je sais que beaucoup de choses m'anéantissent. Je marchais tranquillement dans la forêt sombre de la ville. De différents bruits de pas se faisaient entendre, mais cela ne me perturbais pas ... De plus, j'étais bien trop pensive pour y prendre garde. Je m'arrêtais net, et admirais un instant la vue que j'avais depuis l'endroit où j'étais. Je pouvais voir Dark City dans sa totalité et pu également percevoir la lune qui brillait magnifiquement. Cependant, des nuages la recouvrait par moment, l'empêchant ainsi de briller de toute sa puissance. Je pris alors mon Ipod et mis les écouteurs dans les oreilles. Je ne savais pas trop qu'est-ce que j'allais écouter, mais une chose est sûr, c'est qu'il me faut à tout prix éviter les chansons calmes car ça, c'est encore une combine à ce que je m'effondre ... Je plaçais alors mon pouce sur la petite roue de mon Ipod rouge, et fini par sélectionner un groupe au hasard. Je tombais alors sur le groupe " Tunguska". J'écoutais les premières mélodies et tout de suite, je reconnu le morceau que je m'apprétais à entendre : " Illimitee Liberte". Je repris ma marche, m'enfonçant de plus en plus au centre de cette immense forêt sombre et lugubre. Ne me sentant plus spécialement en sécurité à même le sol, je décidais de me percher sur un arbre, espérant pouvoir profiter un peu de la vue et du calme pour me remettre les idées en place. Je montais sur un grand arbre et m'assis sur une très grande branche qui sera capable de supporter mon poids sans problème. Le dos appuyé contre le tronc, je posais ma tête et levais les yeux au ciel regardant les quelques étoiles qui restaient briller dans cet immense rideau de ténèbres.

Les nuages vinrent prendre place et doucement des gouttes de pluies tombèrent. D'abord elles furent peu nombreuses, mais très vite le ciel pleura ... Repensant à tout ce qui se passait, à ce qu'il s'est passé, Arzhel était le seul qui remplissait vraiment mes pensées. Je ne le rend pas heureux ... ça se voit. Je ne peux pas supporter de le voir aussi mal et surtout, de ne pas pouvoir profiter plus de sa présence ... Je fermais les yeux un instant, puis d'un coup je pu entendre le tonnerre gronder. Je n'en fis rien et commençais alors à fredonner une mélodie. Très vite, je joignis des paroles à cette mélodie, des paroles qui n'était autre que ce que je ressentais ...

Revenir en haut Aller en bas
http://onglerieange.jimdo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une relation s'arrête, mais une nouvelle débute ...   Jeu 24 Nov - 3:33

J'avais besoin de trouver Arcane. Pour lui parler. Ce que j'avais à lui dire allait lui faire mal. Très mal même. Mais je me devais de lui dire. Je n'étais pas quelqu'un de bon. Kate, puis ensuite, Melinda... Je n’arrêtais pas d'aller voir ailleurs et elle méritait d'avoir un homme respectable à ses cotés... Je la cherchai dans toute l'academy. En vain. J'allai voir à son travail. Le complexe était fermé. Je ne savais pas du tout où elle pouvait être. je me concentrai, pensant que nous étions toujours liés et que ça m'aiderait peut être. Mon intuition m'indiquait une piste vers la foret... Que faisait-elle là-bas ? Une chose était sure, c'était qu'elle n'était pas en danger, ce qui me rassurait. Je courus aussi vite que je pus et arrivai dans la sombre foret. Des nuages noirs arrivaient à grands pas et je pouvais déjà entendre les coups de tonnerre au loin. Un goutte tomba. Puis quelques unes. Enfin, ce fut une averse diluvienne qui s'abattis sur la foret. Je m'en fichais bien d’être totalement trempé, du moment que je la retrouvais. Je courus encore quelques minutes et m’arrêtai. Je commençais à entendre quelqu'un chanter. Elle était là, seulement, je ne la voyais nulle part. Je levai la tête et la vit enfin. Je soufflai enfin et me dit que la course poursuite était terminée. Arcane était adossée au tronc, en hauteur, sur une grosse branche. Mon cœur se serra. Comment pouvait-on faire du mal à une si belle créature... Je me détestai au plus profond de moi même. Je serrai les poings aussi fort que je pus et avançai jusqu’à l'arbre.

A : Tu chantes merveilleusement bien.
dis-je sur un ton assez neutre en mettant mes mains dans mes poches.
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : Taille : 1m75/ Réel : 120 ans / Physique : 23 ans
Dons et espèces: Peu posséder n'importe quelle créature et la contrôler. Don de médiumnité surdéveloppé, lui permet de voir, d'entendre et de parler aux esprits mais peut également les faire apparaître aux yeux des gens.

MessageSujet: Re: Une relation s'arrête, mais une nouvelle débute ...   Jeu 24 Nov - 9:19

Je m'étais assise en hauteur, car j'estimais que sur terre, je n'étais pas autant à l'aise qu'ailleurs. D'ailleurs, était-ce seulement maintenant que je ressentais cela ? Peut-être que je me sentirais mieux dans le ciel que sur terre, qui sait. Non, non... Il ne fallait pas que je vienne à repenser à ça. Je continuais de chanter tranquillement, regardant le ciel qui était recouvert de nuages noirs. La pluie s'était mise à tomber, mais je m'en fichais. Ce que je voulais c'était rester... Rester ici, à jamais si je le pouvais... Je ressentis alors quelque chose d'étrange, des émotions qui n'étaient aucunement les miennes. C'est là que je réalisais que j'étais toujours lié à Arzhel. Toutefois, il semblait plutôt tendu, inquiet. Pourquoi ? Pourquoi s'inquiéter pour quelqu'un comme moi qui ne le rendait pas heureux ? Je sentais ses émotions beaucoup plus fortement ce qui me fis baisser la tête, le voyant en dessous de moi. Que faisait-il là ? Me cherchait-il ? Je terminai de chanter et laissai le tonnerre résonner à mes dernières paroles. Je le regardais normalement, mais intérieurement, il était clair que c'était tristement. Je n'étais pas devin, mais j'avais une vague idée de pourquoi il était là.

A : Tu chantes merveilleusement bien.

Je souris doucement et décidai d'éteindre mon Ipod. Je le remis dans la poche de ma veste puis je sautai depuis la branche où j'étais pour atterrir devant lui. Une fois face à lui, je le regardai dans les yeux et lui souris doucement. Je me demandais d'ailleurs comment est-ce que je faisais pour arriver à sourire, car là, je m'en sentais juste incapable pourtant.

A : Merci Arzhel... J'ai toujours pour habitude de chanter lorsque je suis seule. Mon sourire s'effaça de mes lèvres, ce qui me fit le regarder sérieusement. J'imagine que tu es là pour me parler. Tu m'en veux d'être partie dans la forêt sans t'avoir prévenu c'est ça ?

Je sentais bien que la raison précise de sa présence n'était aucunement celle-là. Mais je ne voulais pas aller directement au but. Alors, il fallait bien que je trouve quelque chose d'autre même si dans ma tête, je voulais savoir tout de suite ce qu'il se passait... Je ressentais que j'allais avoir mal, mais bon de toute manière, j'ai déjà bien assez mal comme ça. Alors la douleur actuel ne fera que masquer la deuxième, du moins je l’espérais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une relation s'arrête, mais une nouvelle débute ...   Jeu 24 Nov - 13:42

Lorsque je lui dis qu'elle avait une magnifique voix, elle éteignit son baladeur, le remit dans sa poche et descendit de son arbre, se retrouvant juste devant moi.

A : Merci Arzhel... J'ai toujours pour habitude de chanter lorsque je suis seule. J'imagine que tu es là pour me parler. Tu m'en veux d'être partie dans la forêt sans t'avoir prévenu c'est ça...?

Mon cœur se serra à nouveau. Comment... Comment savait-elle que j'étais venu pour lui parler ? Peut être qu'elle ne se sentait pas très à l'aise dans notre couple elle aussi. C'était la chose la plus dure que j'avais eu à faire depuis bien des années.

A : Non. Je ne t'en veux pas. Tu es libre d'aller ou tu veux. Même si je t'ai cherché partout. dis-je en riant doucement. Un rire dénué de joie. Un rire plutôt faux. Asseyons, veux tu.

Je lui pris la main et l'amenai au pied du gros chêne dans lequel elle était auparavant. Je l'invitai à s'adosser au tronc tandis que je m'assis devant elle. Peut être que la nouvelle serait moi dure en étant assis.

A : Effectivement, il faut que je te parles. Tu es une personne incroyablement belle et tu mérites d’être comblée par un homme meilleure que moi. Je ne suis pas bon, Arcane. Tu as beau penser le contraire, mais ce n'est pas le cas. Je ne suis pas fait pour être en couple. J'ai... j'ai besoin d'avoir ma liberté. Je suis désolé Arcane. J'aurais aimé être autrement, je t'assure.

En temps normal, je me serais tout près d'elle mais là, je ne préférais pas, ne sachant pas comment elle allait réagir. Je l'aimais, mais je m'étais rendu compte que je lui faisais plus de mal que de bien. Il fallait arrêter tout cela.
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une relation s'arrête, mais une nouvelle débute ...   Jeu 24 Nov - 15:37

Je sentis une énorme boule se former dans mon estomac. Je savais bien que je m'inquiétais mais là, cette inquiétude avait été amplifiée à cause de mon lien avec Arzhel. Je pouvais ressentir ses émotions et là je pu ressentir une très grande crispation. Visiblement, j'avais vu juste, il était là pour me parler ... Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression d'avoir une vague idée de quoi.

A : Non. Je ne t'en veux pas. Tu es libre d'aller ou tu veux. Même si je t'ai cherché partout. Asseyons-nous, veux-tu.

Il me prit la main et mena vers le pied du grand chêne sur lequel j'étais assise il y a quelques minutes plus tôt. Nous nous assîmes côte à côte. Je me laissais m'adosser au tronc de l'arbre, laissant une de mes jambes étendues pendant que l'autre était pliée devant moi entourée de mon bras gauche. Je ne plaçais aucun mot, aucune phrase ... Je me contentais d'inspirer longuement l'air frais qui soufflait et sentais les gouttes de pluies tomber sur mon visage. Arzhel poursuivit alors ses paroles ...

A : Effectivement, il faut que je te parles. Tu es une personne incroyablement belle et tu mérites d’être comblée par un homme meilleur que moi. Je ne suis pas bon, Arcane. Tu as beau penser le contraire, mais ce n'est pas le cas. Je ne suis pas fait pour être en couple. J'ai... j'ai besoin d'avoir ma liberté. Je suis désolé Arcane. J'aurais aimé être autrement, je t'assure.

Je fixais longuement le ciel, sentant les gouttes de pluie de plus en plus nombreuses tomber sur mon visage. Sur l'instant je ne laissais rien paraître, mais une fois ses paroles assimilées, j'affichais un petit sourire tout en baissant ma tête, fixant l'horizon longuement. S'était vraiment étrange, car je pensais et ressentais exactement la même chose mais dans le sens contraire. Visiblement, nous étions les deux turlupinés par notre relation. Bien évidemment ses mots me faisaient mal, mais en même temps, je comprenais ses paroles car je pensais la même chose mais envers moi-même.

A : C'est drôle, je pensais et ressentais exactement la même chose que toi mais dans le sens inverse. Dis-je en fixant l'horizon. Tu ne me mérites pas Arzhel, tu mérites bien mieux et même si tu me trouve belle, je vois et surtout je réalise à quel point je ne te rend pas et ne t'ai pas rendu heureux ... Je suis désolée de t'avoir fais endurer autant de déception. Et ... Je m'en veux de t'avoir fais vivre tout ça car en y réfléchissant bien, j'ai peut-être été blessée par le monde qui m'entoure mais ce n'était pas une raison pour que je t'inflige ma peine et mon mal être ... Tu as toi aussi des soucis j'imagine, et je n'ai même pas pris la peine de m'y intéresser plus ... Je finis par reposer ma tête sur le tronc et tournais mes yeux rouges sang vers Arzhel afin de le regarder. Je crois que tout comme toi, j'ai réalisé que moi aussi je n'étais pas faite pour être en couple. Je suis ... bien trop sauvage. Sache toutefois que tu n'as pas à devenir autrement. Ne change pas pour les autres, reste toi-même Arzhel ... Ce n'est pas à toi de t'adapter aux gens qui t'entourent, ce sont les gens qui doivent t'accepter comme tu es et pas autrement. Parce que .... Je levais les yeux au ciel pour rajouter une dernière phrase tristement. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas ....

Je savais ce que je disais, car durant toute mon enfance, je devais jouer un rôle et être une femme que je n'étais pas. Jamais on ne m'avait acceptée comme j'étais et le fait de devoir me forcer à être quelqu'un que je n'étais pas ne faisait que me détruire à petit feu. Dans ce cas pourquoi naître, si c'est pour devoir intérpréter un autre rôle que le sien ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une relation s'arrête, mais une nouvelle débute ...   Jeu 24 Nov - 23:00

Je lui avais dit doucement que je n'étais pas très à l'aise dans notre relation. À ma grande surprise, elle sourit et baissa la tête.

A : C'est drôle, je pensais et ressentais exactement la même chose que toi mais dans le sens inverse. Tu ne me mérites pas Arzhel, tu mérites bien mieux et même si tu me trouve belle, je vois et surtout je réalise à quel point je ne te rend pas et ne t'ai pas rendu heureux... Je suis désolée de t'avoir fais endurer autant de déception. Et... Je m'en veux de t'avoir fais vivre tout ça car en y réfléchissant bien, j'ai peut-être été blessée par le monde qui m'entoure mais ce n'était pas une raison pour que je t'inflige ma peine et mon mal être... Tu as toi aussi des soucis j'imagine, et je n'ai même pas pris la peine de m'y intéresser plus... Je crois que tout comme toi, j'ai réalisé que moi aussi je n'étais pas faite pour être en couple. Je suis... bien trop sauvage. Sache toutefois que tu n'as pas à devenir autrement. Ne change pas pour les autres, reste toi-même Arzhel... Ce n'est pas à toi de t'adapter aux gens qui t'entourent, ce sont les gens qui doivent t'accepter comme tu es et pas autrement. Parce que... Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas...

A : Écoutes Arcane. Tout le temps que j'étais avec toi, tu ne m'a pas déçu une seule fois. C'est juste moi qui suis compliqué. Je marquai une pause, me préparant à lui dire la plus difficile a entendre. Si je veux avoir la conscience tranquille, je dois être entièrement franc avec toi. Je t'ai trompé. Deux fois. Je te mentirais en te disant que je regrettes. Tu vois, je serais humain, je culpabiliserais. Mais là, j'en suis arrivé à un point ou je veux profiter de la vie au maximum. Évidement, je sais que ce que je te dis te fais mal et je sais que je recommencerais si on reste ensemble et je t'ai assez fait souffrir comme ça, donc il vaut mieux pour tout le monde que je reste celibataire. Je me rapprochai un peu plus d'elle. Mais une chose est sure, je ne veux pas perdre contact avec toi. Non seulement pour Kalia mais majoritairement pour toi, Arcane. Je posai délicatement ma main sur sa joue. Je veux que notre amitié n'en soit que meilleure. Tu... Tu es d'accord ?

Je n'étais pas sur du tout qu'elle veuille encore de moi après ce que je venais de lui dire. Je l'aimais encore, malgré les apparences.
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une relation s'arrête, mais une nouvelle débute ...   Jeu 24 Nov - 23:39

A : Écoutes Arcane. Tout le temps que j'étais avec toi, tu ne m'a pas déçu une seule fois. C'est juste moi qui suis compliqué. Il marqua un temps de pause, temps qui ne m'annonçais vraiment rien de bon d'ailleurs. Je le ressentais et sans même réfléchir, je serrais mon poing gauche. Si je veux avoir la conscience tranquille, je dois être entièrement franc avec toi. Je t'ai trompé. Deux fois. Je te mentirais en te disant que je regrettes. Tu vois, je serais humain, je culpabiliserais. Mais là, j'en suis arrivé à un point ou je veux profiter de la vie au maximum. Évidement, je sais que ce que je te dis te fais mal et je sais que je recommencerais si on reste ensemble et je t'ai assez fait souffrir comme ça, donc il vaut mieux pour tout le monde que je reste celibataire. Je sentais mon poing se serrer d'avantage. Comme ça, il m'a trompé deux fois... C'est dingue mais... même en me disant qu'il serait peut-être préférable pour nous d'arrêter notre relation, son aveu me fit mal, très mal... Il se rapprocha de moi, et poursuivit. Mais une chose est sure, je ne veux pas perdre contact avec toi. Non seulement pour Kalia mais majoritairement pour toi, Arcane. Sa main caressa ma joue doucement. Je ne savais pas comment réagir, si je devais le repousser ou non. Je veux que notre amitié n'en soit que meilleure. Tu... Tu es d'accord ?

Je pouvais entendre l'orage gronder et à cet instant, j'avais comme l'impression que mon cœur se retournait. Physiquement je ne laissais rien paraître, mais intérieurement je me sentais partir en morceau... Je sentais mes larmes monter mais aucunes n'apparut dans mes yeux. Je les retenais, je ne voulais pas pleurer, non. Je ne devais pas... J'eus le réflexe de prendre mon pendentif dans ma main, et celui-ci était glacé comme si jusqu'à maintenant il avait été entouré de glace. Une goutte de pluie coula sur ma longue frange, et vint tomber sur ma pommette pour continuer sa route sur ma joue. Je ne savais pas trop quoi lui répondre. Car oui j'avais mal, mais en même temps, je le comprenais qu'il soit allé voir ailleurs... Je n'ai pas su le satisfaire et je crois que jamais je ne saurai satisfaire qui que ce soit... En fin de compte, pourquoi suis-je là ? Il voulait que notre amitié ne soit que meilleure mais en même temps, je savais que pour moi, cela allait être difficile de l'accepter uniquement en temps qu'ami. Car malgré tout, je l'aime encore...

A : A force d'avoir été blessée dans mon passé, la douleur me devient presque une habitude. Répondis-je calmement. Je ne dis pas qu'avec toi j'ai souffert, loin de là, mais la douleur ne me fais plus peur... Je me mis alors à réfléchir à son voeu, à sa demande et resserrais mes jambes devant moi posant mon menton sur mes deux bras croisés. Et oui, je suis d'accord. Je comprend ton ressenti et malgré tout, moi non plus je n'ai pas envie de perdre contact avec toi Arzhel. Pour la première fois dans toute ma vie, je me suis attachée à quelqu'un. Et ce "quelqu'un" ce fût toi...

L'orage grondait toujours autant, et moi je ne savais toujours pas comment réagir. Je n'osais pas le regarder, de peur de craquer à nouveau devant lui. A force, il va vraiment finir par croire que je suis un bébé qui ne cessera jamais de pleurer. Alors que je regardais devant moi, je sentis quelque chose se poser sur mon épaule gauche. Je tournais la tête, et vis un écureuil. Je souris doucement et tendis ma main pour l'inciter à y venir à l'intérieur. Celui-ci la sentis pendant quelques secondes, puis il vint s'asseoir à l'intérieur. Je finis par mener mes mains devant moi, caressant le dos du mignon petit animal avec mon index plié. Mes lèvres affichèrent un petit sourire qui s'effaça bien rapidement. Mes larmes montaient de plus en plus et je devais me faire force pour les empêcher de sortir. Tandis que des gouttes de pluies coulaient le long de mes deux joues, je sentis alors une goutte plus lourde couler à son tour. C'est là que je compris que je ne pouvais plus rien faire... Que mes larmes étaient bien trop fortes pour être retenues. J'avais finis par poser l'écureuil au sol, mais celui-ci était venu se mettre en boule sur mon ventre. Je finis par poser ma tête contre le tronc de l'arbre et en levant les yeux au ciel je ne pu dire qu'une seule chose...

A : Je suis désolée... De ne pas avoir sû te combler comme je l'aurai voulu... J'essuyais mes première larmes, mais les secondes vinrent rapidement à la rescousse. Je n'ai plus peur de la douleur, et pourtant j'en pleure encore...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une relation s'arrête, mais une nouvelle débute ...   Ven 25 Nov - 10:33

Après lui avoir fait mon aveu, que je l'avais trompé à deux reprise, j'avais demandé à Arcane si elle était d'accord pour qu'on garde contact et qu'on devienne amis. Je le désirais au plus haut point après ce que je venais de lui faire. Elle avait l'air d'avoir été refroidie par ce que je venais de lui dire et en même temps, il y avait de quoi...

A : A force d'avoir été blessée dans mon passé, la douleur me devient presque une habitude. Je ne dis pas qu'avec toi j'ai souffert, loin de là, mais la douleur ne me fais plus peur... Et oui, je suis d'accord. Je comprend ton ressenti et malgré tout, moi non plus je n'ai pas envie de perdre contact avec toi Arzhel. Pour la première fois dans toute ma vie, je me suis attachée à quelqu'un. Et ce "quelqu'un" ce fût toi...

Elle parlait calmement, comme si ce que je venais de lui dire ne la touchait pas. Pourtant, je savais que c'était tout le contraire... Moi aussi, je m'étais attaché à elle, plus qu'elle ne croit. Je n'avais pas envie de la quitter mais je n'avais pas le choix. Elle regarda devant elle quand je sentis un petit cœur battre. Je penchai la tête pour regarder l'épaule gauche d'Arcane et vit un petit écureuil. Elle mit sa main à l'horizontale et l’écureuil vint s'y blottir. Elle le caressa du bout du doigt. Des trombes d'eau nous tombaient dessus et pourtant, à un moment, je sus qu'Arcane pleurait. Cette vision m'attristait au plus haut point.

A : Je suis désolée... De ne pas avoir su te combler comme je l'aurai voulu... Je n'ai plus peur de la douleur, et pourtant j'en pleure encore...

Je la vis essuyer ses larmes mais ça ne l’empêcha pas de continuer de pleurer. Sans réfléchir et d'un seul coup, je la pris dans mes bras et la serrai très fort.

A : Si un jour, je peux faire quelque chose pour me racheter, je le ferais. Et si cette chose c'est mourir, je le ferais. Sans hésiter. Je mourrais pour toi Arcane.
lui murmurais-je à l'oreille.
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une relation s'arrête, mais une nouvelle débute ...   Ven 25 Nov - 12:31

J'avais essayé de retenir mes larmes du mieux que je pouvais, mais celles-ci furent plus fortes que jamais. Entendre le tonnerre gronder ne m'encourageais guère, car j'avais l'impression d'entendre ce qu'il se passait en moi. J'essuyais une première fois mes larmes, mais les secondes vinrent tout de suite rejoindre leur route. Je me sentais désolée de devoir à nouveau lui montrer mes larmes ... Si je pouvais, je me lèverai et partirai le plus loin possible histoire de crier ma peine. Mais je ne voulais pas partir, car malgré tout, le savoir à côté de moi m'aidais. D'un coup il se rapprocha de moi et m'enveloppa de ses bras. Il serra son étreinte ce qui me fis pleurer d'avantage ... Je l'entourais à mon tour de mes bras, posant mon menton sur son épaule.

A : Si un jour, je peux faire quelque chose pour me racheter, je le ferais. Et si cette chose c'est mourir, je le ferais. Sans hésiter. Je mourrais pour toi Arcane.

Rien que penser à ça me faisais encore plus mal que l'aveu qu'il venait de me faire. Oui il m'avait trompé, mais delà à ce que je vienne à souhaiter qu'il meurt, là il allait quand même un peu loin ! Je le serrais plus fortement dans mes bras et lui murmurais à mon tour parmis mes sanglots.

A : Je ne souhaite aucunement ta mort Arzhel alors retire tout de suite ce que tu viens de me dire ! Je me retirais de ses bras et pris son visage entre mes mains afin que nos yeux se fixent. Je suis consciente que ce que tu as fais est "mal". Mais ce n'est pas pour ça que je souhaiterais ta mort ... Je tiens à toi Arzhel, et te savoir mort me fera autant plus de mal que d'apprendre que tu m'as trompée. Mes larmes se mirent à nouveau à couler de plus belles ce qui me fis légèrement sourire. La preuve ! Juste d'y penser j'en pleure comme si on venait de m'arracher le coeur ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une relation s'arrête, mais une nouvelle débute ...   Dim 27 Nov - 18:21

J'étais là, comme un imbécile sous une pluie battante et je disais à une femme remarquable que notre relation amoureuse était sur le point de se terminer. Une goutte de pluie tomba en s'alignant parfaitement avec une mèche de mes cheveux. Je lui avais dis que je ferais n'importe quoi pour elle. Même si la chose en question était de mourir. Arcane me serra encore plus dans ses bras et me murmura de douces paroles aux oreilles.

A : Je ne souhaite aucunement ta mort Arzhel alors retire tout de suite ce que tu viens de me dire ! Je suis consciente que ce que tu as fais est "mal". Mais ce n'est pas pour ça que je souhaiterais ta mort ... Je tiens à toi Arzhel, et te savoir mort me fera autant plus de mal que d'apprendre que tu m'as trompée. La preuve ! Juste d'y penser j'en pleure comme si on venait de m'arracher le cœur ...

A ces mots, elle se decolla un peu de moi et prit mon visage entre ses mains si douces. Je souris doucement.

A : Arcane... Tu n'a pas compris mes paroles. Évidemment que si tu me demandais de mourir pour ce que j'ai fais, j'y réfléchirais à deux fois mais pas sur que je le ferais. Par contre, quand j'ai dis que je mourrais pour toi, je voulais parler en combat. Si tu te faisais attaquer et je mourrais sans hésitation si toi, ça te permettait de survivre. Je suis désolé que je te fasse tant pleurer. Nous devons restés unis, Arcane, coute que coute. Je ne veux pas que tu déprime. Je veux que tu sois forte. Tu m'en veux surement pour ce que je t'ai fait mais je veux être là dans les moments ou tu n'ira pas bien. Je veux te voir sourire à pleines dents comme avant. Je... Je veux te voir heureuse.

Je restais là, un moment, à la regarder dans ses yeux. Ses magnifiques yeux rubis. A cet instant, je me retins de l'embrasser. Après tout, je venais de la quitter. Il serait très déplacé de faire ça... Il fallait que je saches ce que je veux un minimum quand même.
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une relation s'arrête, mais une nouvelle débute ...   Lun 28 Nov - 19:55

A : Arcane... Tu n'a pas compris mes paroles. Évidemment que si tu me demandais de mourir pour ce que j'ai fais, j'y réfléchirais à deux fois mais pas sur que je le ferais. Par contre, quand j'ai dis que je mourrais pour toi, je voulais parler en combat. Si tu te faisais attaquer et bien je mourrais sans hésitation si toi, ça te permettais de survivre. Je suis désolé que je te fasse tant pleurer. Nous devons rester unis, Arcane, coute que coute. Je ne veux pas que tu déprimes. Je veux que tu sois forte. Tu m'en veux sûrement pour ce que je t'ai fais mais je veux être là dans les moments où tu n'ira pas bien. Je veux te voir sourire à pleines dents comme avant. Je... Je veux te voir heureuse.

J'écoutais attentivement ses paroles, laissant mes larmes de sang couler sur mes joues. Je n'avais plus envie de les essuyer et de toute manière, à quoi bon les essuyer si c'est pour que d'autres viennent retracer leur chemin. J'avais en effet mal compris ses paroles mais en même temps, j'étais consciente qu'à ce moment là j'aurai très bien pu lui en vouloir pour ce qu'il m'a fait. Et pourtant non, je ne lui en voulais pas. C'était étrange... Car j'avais même plutôt envie de lui dire qu'il avait bien fait. Parce que de toute manière, ce n'était pas moi qui allait le satisfaire sexuellement. Je suis bien trop coincée et timide pour oser faire quoique ce soit alors que lui... Il avait bien plus d'expérience en la matière. Mes larmes s'arrêtaient doucement de couler delà à ce que plus une seule ne décide à sortir. Je me mis alors à rire légèrement, lâchant son visage de mes mains et baissant les yeux pour regarder le sol tristement.

A : Pourquoi t'en voudrais-je pour ce que tu as fais ? Ce n'est pas moi qui allait pleinement te satisfaire de toute manière... Alors je dirais que tu n'as fais que suivre et écouter tes désirs qui n'étaient pas comblés. Je me remis à caresser le petit écureuil qui était endormi en boule sur mon ventre. Cela fait depuis un bon moment que je traverse une période difficile pour tout t'avouer Arzhel ... ça n'a absolument aucun rapport avec toi, mais plus j'avance et moins j'ai l'impression d'avoir ma place ici. D'ailleurs, longtemps j'ai eu la pensée de retourner chez moi en Egypte. Mais si je fais ça, désolée de le dire mais je crois que malgré tout ce qui peut m'arriver ici, ce qui m'arrivera là-bas sera pire que tout et me fera replonger dans une dépression comme à l'époque... Je me pinçais la lèvre légèrement lorsque mes pensées vinrent se diriger sur Owen. Et... Je n'ai pas envie d'abandonner mon frère non plus. Car si je me suis autant battue pour rester en vie, et si à l'époque j'ai renoncé à me donner la mort, s'était parce que ma volonté à retrouver Owen m'était plus forte que tout le reste. A présent, savoir que malgré tout tu tiens à ce qu'on garde contact m'aide beaucoup. Je craignais que suite à ça tu ne veuilles plus entendre parler de moi... Comme beaucoup l'ont voulu dans mon enfance et peut-être encore maintenant...

Je n'aimais pas spécialement parler de mon passé, mais en même temps, je me rend compte que malgré notre relation passée, Arzhel ne sait pas grand chose à mon sujet. Autant que ce soit sur mon passé ou ce qu'il se passe actuellement avec Drake, Amy... Moi qui pensais qu'Amy était mon amie, elle m'en veut car Drake m'a embrassée alors que je n'ai jamais désiré ça... Encore une fois, je me ramasser les murs mais enfin, à la longue ma tête s'y fait aux coups. Je continuais de caresser cette mignonne petite créature rousse et douce qui s'était très gentiment couchée sur mon ventre. Je ne savais vraiment pas pourquoi, mais la caresser me faisait énormément de bien. Habituellement les animaux sauvages sont très craintifs et n'osent approcher personne, mais là, il est venu vers moi directement. ça change d'un chien ou d'un chat en tout cas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une relation s'arrête, mais une nouvelle débute ...   Mar 29 Nov - 11:46

Je ne pouvais pas lui dire que je l'aimais, elle aurait trop mal, donc j'avais dit à Arcane ce que j'avais sur le cœur, que je voulais qu'elle soit heureuse. Elle pleurait toujours et honnêtement, ça me faisait mal. Au bout d'un moment, les larmes cessèrent de couler, ce qui me soulageai un peu. Elle lâcha mon visage de ses mains pour regarder le sol. Un rire que je qualifiai de nerveux sortit de sa bouche.

A : Pourquoi t'en voudrais-je pour ce que tu as fais ? Ce n'est pas moi qui allait pleinement te satisfaire de toute manière... Alors je dirais que tu n'as fais que suivre et écouter tes désirs qui n'étaient pas comblés. Cela fait depuis un bon moment que je traverse une période difficile pour tout t'avouer Arzhel... ça n'a absolument aucun rapport avec toi, mais plus j'avance et moins j'ai l'impression d'avoir ma place ici. D'ailleurs, longtemps j'ai eu la pensée de retourner chez moi en Égypte. Mais si je fais ça, désolée de le dire mais je crois que malgré tout ce qui peut m'arriver ici, ce qui m'arrivera là-bas sera pire que tout et me fera replonger dans une dépression comme à l'époque... Et... Je n'ai pas envie d'abandonner mon frère non plus. Car si je me suis autant battue pour rester en vie, et si à l'époque j'ai renoncé à me donner la mort, s'était parce que ma volonté à retrouver Owen m'était plus forte que tout le reste. A présent, savoir que malgré tout tu tiens à ce qu'on garde contact m'aide beaucoup. Je craignais que suite à ça tu ne veuilles plus entendre parler de moi... Comme beaucoup l'ont voulu dans mon enfance et peut-être encore maintenant...

Je me rendis compte qu'elle m'ouvrait son cœur tout comme je l'avais fait auparavant. Les gouttes de pluies nous trempaient sérieusement. Je décidai de faire quelque chose pour améliorer un peu notre confort. Je regardai le ciel et créai une barrière de chaleur au dessus de nous. Toutes les gouttes de pluie qui tombèrent dessus se transformèrent immédiatement en vapeur dans un vacarme assourdissant. Nous étions aussi trempés. Après m’être séché avec mon don, je pris Arcane dans mes bras et la sécha entièrement à son tour. Je me reculai doucement en souriant puis regardai la petite chose orange sur son ventre. Je tendis le doigt jusqu'à toucher sa fourrure mouillée. Il me fallut moins d'une seconde pour la sécher. Elle se secoua, tourna sur elle même, puis se recoucha sur le ventre d'Arcane.

A : Je crois que tu t'es fait un nouvel ami. dis-je en souriant à pleine dents. Pour reprendre ce que tu disais, ne pars pas en Égypte, Arcane. Restes avec moi... Restes avec nous...

Ce que je disais était sincère. J'avais envie qu'elle refasse sa vie, c'est vrai, mais pas en Égypte, ici, à Dark City. Car je préférais endurer mille et une torture plutôt que de ne plus la voir.
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une relation s'arrête, mais une nouvelle débute ...   Mar 29 Nov - 19:02

J'avais, entre autre, ouvert mon cœur à Arzhel, chose que je n'avais jamais faite auparavant. Du moins à personne d'autre qu'a Owen. J'avais également parlé de mon passé à Cara, mais je n'avais pas été plus dans les détails car en même temps je n'aime pas me remémorer tout ces souvenirs. Même si ils resteront à jamais gravés dans ma mémoire... La pluie était abondante et Arzhel et moi étions complètement trempés. Mais je m'en fichais, de toute manière que je sois trempée par la pluie ou recouverte de sang à cause de mes larmes, je ne tenais pas à choisir car mon choix était vite fait. Soudain, je levais les yeux au ciel lorsque je ne sentis plus aucune goutte me tomber dessus. Je vis alors les gouttes exploser dans les airs comme si une barrière invisible était là pour les retenir. Cela me surpris, mais je ne laissais rien transparaître et baissais les yeux vers Arzhel qui s'était tourné face à moi. Il me prit alors dans ses bras sans rien me dire, et d'un coup je me sentais chauffer comme si on m'avait mit un radiateur sous les vêtements. En quelques secondes je fus entièrement séchée ce qui le fis me lâcher calmement. Nos regards se protèrent sur l'écureuil qui s'était mit en boule sur mon ventre, sûrement pour se protéger du froid. Je voulus le caresser, mais Arzhel fut plus rapide. Il toucha alors sa douce fourrure et d'un coup, l'animal bougea et se secoua comme si il venait de faire sa toilette. Ses poils étaient entièrement secs et d'ailleurs, je le compris bien vite car il resta assit sur mon ventre et posa ses pattes sur le doigt d'Arzhel. Suite à ça elle tourna sur elle-même et se recoucha sur moi.

A : Je crois que tu t'es fait un nouvel ami.

A : Oui, on dirait bien. dis-je en souriant doucement.

A : Pour reprendre ce que tu disais, ne pars pas en Égypte, Arcane. Restes avec moi... Restes avec nous...

Sa demande me touchais car malgré tout j'étais heureuse de voir qu'il tenait encore à moi au point à ce qu'il ne veuille pas que je retourne chez moi. Malheureusement il faudra bien que je le fasse un jour, car malgré tout j'aimerai retrouver ma mère et rester un peu avec elle. Toutefois, je ne veux pas partir seule là-bas... Car autrement, je ne pense pas que je vais en revenir ...

A : Arzhel... Je suis désolée mais un jour ou l'autre il va falloir que je retourne là-bas au moins une semaine. Ma mère est là-bas est seule et je ne veux pas la laisser. Il est clair, que partir seule ne m'enchante pas mais en même temps, je ne veux pas obliger Owen à venir. Surtout qu'il a Cara dans sa vie et qu'il a l'air de se sentir très bien ici... Je levais les yeux dans la direction de ceux d'Arzhel et le regardais longuement pour ne pas dire profondément. Et je ne pense pas que tu serais d'avis de m'accompagner ... Surtout maintenant, que nous ne sommes plus ens...

Je sentis soudain une forte Aura qui me fis ouvrir les yeux et froncer les sourcils. Cette aura n'était aucunement bonne. Oh que non ! La chaleur qu'elle libérait était bien trop importante pour prouver que la créature n'était que du mauvais côté. Elle était encore lointaine, mais en seulement quelques secondes je la sentis se rapprocher de nous. Je pris l'écureuil dans mes mains afin de l'empêcher de tomber, puis je me levais et regardais derrière moi. Je ne vis personne ce qui me tracassais car l'aura provenait bel et bien de là. L'écureuil vint sur mon épaule, et je laissais mes yeux scintiller, preuve que j'étais sur ma "position de défense". Je tournais ma tête vers Arzhel et lui murmure discrètement afin que la créature ne m'entende pas.

A : Nous ne sommes pas seuls... Arzhel, sauve-toi, je crois que j'ai des comptes à régler...

Mon regard devint soudain bien plus noir qu'auparavant, et mes yeux s'illuminèrent d'avantage. Je sentais ma colère monter en moi. Il fallait que je me venge... Oh oui, il le fallait !

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une relation s'arrête, mais une nouvelle débute ...   Mer 30 Nov - 9:51

J'avais demandé à Arcane de ne pas partir en Égypte car je voulais qu'elle reste auprès de moi. J'avais ce besoin en moi qui me disait qu'elle me manquerait trop si elle partait la bas.

A : Arzhel... Je suis désolée mais un jour ou l'autre il va falloir que je retourne là-bas au moins une semaine. Ma mère est là-bas est seule et je ne veux pas la laisser. Il est clair, que partir seule ne m'enchante pas mais en même temps, je ne veux pas obliger Owen à venir. Surtout qu'il a Cara dans sa vie et qu'il a l'air de se sentir très bien ici... Et je ne pense pas que tu serais d'avis de m'accompagner... Surtout maintenant, que nous ne sommes plus ens...

Arcane eu soudain l'air inquiète et fronça les sourcils. Elle se leva et regarda derrière nous. Je fis de même, fermant les yeux tout d'abord, en me concentrant. Je ressentais bien une présence mais elle était relativement loin. Cependant, en un instant, elle se rapprocha d'un coup. Ça ne pouvait être qu'un vampire pour se déplacer aussi vite. A moins que mes sens se trompent... Je regardai Arcane et vit ses yeux scintiller.

A : Nous ne sommes pas seuls... Arzhel, sauve-toi, je crois que j'ai des comptes à régler...

A : Pas question Arcane. J'ai juré de te défendre au péril de ma vie. Et c'est bien ce que je compte faire.

Ses yeux s'illuminèrent encore un peu plus et je savais qu'elle ne prenait pas notre ennemi à la légère. Elle avait le pouvoir de ressentir l'aura des gens, donc si elle paressait si inquiète que ça, c'était qu'il était relativement puissant. J’espérais qu'il n'était pas si puissant que ça car sinon, je ne pourrais pas la protéger. Si il était si fort, devrais-je utiliser CE pouvoir ? Je le ferais si c'est nécessaire et pour la protéger. Je ferais tout pour elle.
Desmodontinae

MessageSujet: Re: Une relation s'arrête, mais une nouvelle débute ...   Mer 30 Nov - 10:56

Depuis le début de la discussion de ces deux petits tourteraux, j'avais été là sauf que grâce à mon don j'avais effacé mon aura afin que personne ne puisse me sentir. Maintenant il se faisait tard et les choses semblaient devenir très très sérieuses. Comme ça, c'est elle la petite que le Pharaon veut pour femme. Et bien, ça va m'être de la tarte pour la capturer. Je mets KO son ami et sans problème je lui fais la peau !

D : Quel dommage ... Une si jolie relation qui s'arrête ... C'est vraiment très très dommage, car vous alliez bien ensemble je trouve. Quoique ... je fixais un instant la jeune fille et déviais mon regard sur l'homme. Quoique je trouve la jeune fille bien trop belle pour toi mec. Tu m'en vois navré ...

Je m'approchais des deux larbins qui restaient fixes comme des statues de cires. Ils comptaient prendre racine ou quoi ? Si ils comptaient m'attaquer de cette manière les pauvres, ils devront retravailler leur technique.

A : Pas question Arcane. J'ai juré de te défendre au péril de ma vie. Et c'est bien ce que je compte faire.

Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres. Elle avait donc réussi à identifier qui j'étais malgré mon aura qui était toujours effacée. Bon, et bien, cela ne m'est plus d'aucune utilité à présent. Je peux enfin laisser mon aura se "déployer" à eux.

D : Tu as raison ma belle, règle tes comptes avec moi seul à seul. C'est mon maître qui sera ravi de t'avoir en trophée. Oh pardon, je voulais dire ... Pour femme ! Vu que c'est pour cette raison que je suis là !

Je fixais alors l'homme du regard et sans même plus attendre je le fis quitter le sol pour l'envoyer contre un gros chêne. Je ne lui laissais même pas le temps de se relever que je lui paralysais tout son corps ne laissant que sa tête libre afin qui puisse voir les événements se produire.

D : Mon collègue a été tué à cause de ton idiot de frère ! Mais cette fois-ci, c'est toi qui va payer pour ce qu'il a fait ! MOUAHAHAHAH !!!

Sans même plus attendre, j'envoyais la jeune fille contre le grand chêne qui se trouvait à côté de celui où j'avais propulsé l'homme. J'entourais alors la jeune femme d'un lasso de foudre, mais celui-ci fût dévier à ma grande surprise. J'en dirigeais à nouveau un, essayant de pénétrer dans l'esprit de la jeune vampire. Mais étonnament, je ne pouvais y pénétrer. Etrange ça ... Saurait-elle bloquer son esprit? Intéressant !

Spoiler:

Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une relation s'arrête, mais une nouvelle débute ...   Lun 5 Déc - 18:32

Pendant qu'Arzhel et moi discutions, j'avais sentis une présence non loin de nous. Et de plus, cette aura était aucunement bonne donc, de quoi rester sur ses gardes. Je m'étais levée en un bond et lorsque je m'étais retournée, je vis un homme la peau assez basanée, un regard d'argent étincelant à travers la noirceur de la forêt. Mmm ... Je me souviens de ce genre de regard. Seuls certains serviteurs du Pharaon en possédaient. Que faisait-il ici? Pourquoi était-il là? Et surtout maintenant !? J'avais dis à Arzhel de s'en allaer car je sentais que mes comptes allaient devoir se régler maintenant. Mais il refusa et se leva à son tour se tournant face à cet homme.

A : Pas question Arcane. J'ai juré de te défendre au péril de ma vie. Et c'est bien ce que je compte faire

Je ne répondis rien mais je lui fis clairement comprendre par mon regard que malgré le fait que ses mots me touchaient, je n'étais pas spécialement d'accord qu'il vienne à risquer sa vie pour moi. Il ne mérite pas de mourir et encore moins pour moi ! Je regardais alors l'homme qui lui, nous regardaient tout les deux d'une façon presque amusée. Hum ... très très mauvais signe.

D : Quel dommage ... Une si jolie relation qui s'arrête ... C'est vraiment très très dommage, car vous alliez bien ensemble je trouve. Quoique ... Il me regardait un instant puis changea de trajectoire pour fixer Arzhel avec un très grand sourire. Quoique je trouve la jeune fille bien trop belle pour toi mec. Tu m'en vois navré ...

A : Qu'est-ce que vous fichez ici ... ? Demandais-je méfiante. Et laissez mon ami en dehors de ça !

D : Tu as raison ma belle, règle tes comptes avec moi seul à seul. C'est mon maître qui sera ravi de t'avoir en trophée. Oh pardon, je voulais dire ... Pour femme ! Vu que c'est pour cette raison que je suis là !

Je restais entièrement figée à ses paroles. M'avoir pour femme ? Le Pharaon ?? Non mais il a bu ou quoi ? Je savais que le Pharaon pursuivait Owen car malgré tout il reste une menace pour lui vu qu'il est encore en vie. Mais me rechercher moi tout simplement parce que cet imbécile me veut pour femme, non franchement là c'est le sommet ! Je voulus placer un mot, mais en une fraction de seconde je vis Arzhel soulevé et projeté contre le tronc d'un gros chêne.

A : ARZHEL !!! Criais-je. Je t'ai dis de laisser mon ami en dehors de tout ça !

Je voulus me concentrer sur son aura afin de pouvoir le posséder, mais il fût plus rapide que moi et paralysa Arzhel qui était toujours plaqué contre le tronc de l'arbre. Je serrais les dents très fortement, ne supportant pas de voir cet idiot malmener Arzhel. Surtout qu'il n'était aucunement là pour lui, mais pour moi !

D : Mon collègue a été tué à cause de ton idiot de frère ! Mais cette fois-ci, c'est toi qui va payer pour ce qu'il a fait ! MOUAHAHAHAH !!!

Comment ça ? Owen a tué un de ses congénères? Il s'est donc déjà battu contre un des serviteurs du Pharaon ? Pu*in pourquoi ne m'a-t-il rien dit !? Je me sentis alors soulevée et projetée à toute vitesse contre le chêne qui se trouvait à côté d'Arzhel qui lui, était toujours paralysé. Je continuais malgré tout à me concentrer sur son aura. Mon regard scintilla d'avantage, et d'un coup, le lasso de foudre qu'il lança dans ma direction f'ût dévié sur l'arbre à côté du mien. Je compris qu'il allait se servir d'une onde de choc. Je bloquais alors mon esprit, laissant ma pupille se rétracter à son maximum, enveloppant tout mon oeil le laissant entièrement noir. Je finis par le faire lâcher prise sur Arzhel, ce qui le fit retomber au sol. Sans même réfléchir, je m'avançais dans la direction du serviteur, les yeux toujours entièrement noirs. Mes muscles se rétractaient laissant mes artèrent transparaître sous ma peau blanche. La colère m'envahissait à un tel point, que là il me faudrait peu de chose pour que je perde mes moyens. Il me lança à nouveau une onde de choc que je fis revenir sur lui ce qui le frappa en pleine tête et le fis reculer de quelques pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une relation s'arrête, mais une nouvelle débute ...   Mar 6 Déc - 13:59

Arcane voulait que je m'enfuis, la laissant toute seule face à ce monstre assoiffé de sang. Il n'en était absolument hors de question et je lui fis bien comprendre. Il deploya son aura et je fus impressionné par sa puissance terrifiante.

D : Quel dommage... Une si jolie relation qui s'arrête... C'est vraiment très très dommage, car vous alliez bien ensemble je trouve. Quoique... Il tourna la tête vers moi, me regardant avec un sourire machiavélique. Quoique je trouve la jeune fille bien trop belle pour toi mec. Tu m'en vois navré...

Mes yeux étaient rouges de rage envers lui.

A : Qu'est-ce que vous fichez ici... ? Et laissez mon ami en dehors de ça !

C'était une fille comme ça Arcane, toujours à se soucier des autres avant elle même.

D : Tu as raison ma belle, règle tes comptes avec moi seul à seul. C'est mon maître qui sera ravi de t'avoir en trophée. Oh pardon, je voulais dire... Pour femme ! Vu que c'est pour cette raison que je suis là !

Ce sal*pard voulait l'emmener pour que son chef fasse d'Arcane sa femme. Tant que je serais en vie, je ne permettrais pas. D'un regard, il m'envoya comme une plume contre le gros chêne. J’atterris lourdement sur le sol et étouffai un cri. J'essayai de bouger mais je n'y arrivai pas. Je ne pouvais bouger que la tête et encore, je devais faire un effort surnaturel pour tourner le cou.

A : ARZHEL !!! Je t'ai dis de laisser mon ami en dehors de tout ça !

Il ne fallait pas qu'elle se préoccupe de moi. Elle devait s'enfuir, et vite. Ce vampire avait sept cent ou huit cent ans. Il pouvait nous tuer en un instant.

Alors comme ça, Owen avait combattu un de ses sbires. Il ne devait pas être très puissant dans ce cas, ou alors Owen a eu beaucoup de chances. Honnêtement, ce vampire là était beaucoup plus puissant que Lena et je doutais qu'on arrive à le battre qu'à nous deux. Arcane fut envoyée, elle aussi, contre un arbre. Ma vue se troubla tout d'un coup. Peut être que ma colonne vertébrale était touchée. J'en avais absolument rien à fo*tre.

Je... dois... protéger... Arcane... C'est mon... unique... objectif.

Un éclair lumineux illumina soudain la foret mais je ne m'en inquiétai pas, ni me demandai ce que ça pouvait bien être. Je relevai la tête vers le vampire et fut qu'il reculait de quelques pas. Je me redis aussi compte que je pouvais bouger. C'était maintenant ou jamais. Dans un élan de puissance, je développai mon don au maximum, recouvrant entièrement mon corps de flammes et fonçai à toute vitesse sur lui. Je le fis basculer en arrière et me mit sur lui. Je savais que je n'avais presque aucune chance mais je devais tenter, quitte à me faire tuer pour elle. De mes poings ignés, je le frappai de toute mes forces à vitesse vampirique, tout en faisant monter ma chaleur corporelle en flèche. La foret s'illumina bientôt comme en plein jour et les feuilles autour de nous commencèrent à prendre rapidement feu. Je voulais qu'il ait mal. Très mal. Qu'il souffre comme il voulait faire souffrir Arcane. Entre deux coups de poings, je vis qu'il me souriait. Je ne lui faisais que quelques brulures sur le visage et c'était tout.

Impossible...

Il me prit les avants bras à pleines mains, toujours en me souriant. J'avais raté ma chance et je savais que c'était la fin... Je regrettais juste de ne pas avoir tenu ma promesse.
Desmodontinae

MessageSujet: Re: Une relation s'arrête, mais une nouvelle débute ...   Mer 7 Déc - 17:16

Mon maître m'avais chargé de prendre cette fille en otage, afin de pouvoir attirer ce vampire de médeux jusqu'à lui et ensuite, pouvoir savourer sa vengeance en tuant cet Owen tout en prenant la main de sa soeur. Mais visiblement, la chose n'allait pas être aussi simple mais enfin ... en même temps, s'était couru d'avance !

A : Qu'est-ce que vous fichez ici ... ? Et laissez mon ami en dehors de ça !

D : Je te l'ai déjà dis jeune fille. Dis-je en soupirant. Je suis ici pour t'offrir en trophée à mon maître !

J'avais réussi en seulement un seul mouvement, à projeter son camarade contre un chêne qui d'ailleurs, devait bien lui avoir détruit la colonne vértébrale. Du moins, c'est ce que j'espérais ... Qu'il crève ce nabot ! J'avais ensuite projeté la jeune femme afin de l'assomer un peu et suite à ça je voulu l'attaquer une seconde fois. Mais à mon plus grand étonnement, mon attaque fût déviée. Par quel prodige fût-elle déviée ?? L'homme qui l'accompagnait retomba alors au sol complètement libéré de mon emprie. Normal en même temps, je m'étais ramassé un violent coup à la tête, il y avait de quoi me faire perdre le contrôle de mon don ... Me remettant en place, je vis cet homme prendre entièrement feu et courir dans ma direction à une vitesse incroyable. Si vite, qu'il me fit basculer en arrière, me retrouvant allongé au sol lui au-dessus de moi. Mmm ... Qu'est-ce que c'est agréable d'avoir une bouillotte sur soi. Il me frappa de toutes ses forces, ça, je pouvais très bien le sentir. Des braises s'échappèrent de chacuns de ses coups, touchant les feuilles mortes qui prirent rapidement feu. Ses coups étaient néanmoins puissants, mais pas assez pour me tuer. Je lui souris à pleine dent, et chopa ses deux poings avec mes deux mains que je serrais au maximum laissant mes griffes se planter dans sa chair à le faire saigner.

D : Tss ... Si ma destinée était de me faire tuer par un avorton dans ton genre, il y aurait déjà bien longtemps que je me serai suicidé ! Il retira ses poings pour me frapper une seconde fois. Mais je réussi à éviter ses coups en lui prenant les avants-bras d'une poigne ferme. Je le fis alors basculer en arrière, le faisant se retrouver allongé au sol, moi, placé au-dessus de lui. Désolé mon gars, mais tu n'as aucune chance de me battre ... Tu voulais sauver ton amie ? Et bien comme cadeau tu mourras avant elle ! MOUAHAHAHAHAHAH !!!!!!

Je finis par diriger ma main dans la direction de sa gorge afin de pouvoir la trancher, toujours en riant aux éclats tellement je me réjouissais de sa mort.Une fois que je sentis une matière se déchirer au passage de mes doigts, j'ouvris les yeux et pu apercevoir avec stupeur que la trajectoire de ma main fût déviée ce qui me fis frapper le sol à seulement quelques centimètres du cou de cet avorton.

D : Hein ? C'est quoi ce délire ? Dis-je en sortant la main du sol afin de la diriger à nouveau au même endroit. Tu croyais pouvoir t'en sortir en me faisant ce coup hein !? Et bien figure-toi que je ne suis pas aussi bête que ce que tu pouvais bien croire ! Sur ce, je pris son front à l'intérieur de ma main, afin d'éviter de le faire bouger à nouveau. Je sortis alors une dague de ma manche et la dirigea contre cet avorton. CREVE FAIBLARD !!!!

Je me mis alors à attaquer une seconde fois, gardant bien les yeux ouverts afin que je puisse être parfaitement conscient de ce que je faisais. Je vis une lueur brune entourer mon bras pendant une fraction de seconde. Cela fût tellemebnt rapide que je ne pouvais confirmer si cette lueur était bien réelle ou non. Je me mis alors à lever le bras malgré le fait que j'avais conscience que je voulais trancher la gorge de cet homme, et je dirigeais l'arme vers ma propre gorge pour me la trancher heureusement qu'à moitié grâce au réfléxe que j'avais eu de reculer. Je finis par tomber au sol, lâchant ma dague et regardant la lame qui était à présent recouverte de sang. De mon propre sang ... Je levais les yeux, et vis la jeune femme debout, les yeux scintillants, ne laissant plus qu'une pupille aussi fine qu'une lame de rasoir transparaitre à l'intérieur de ses yeux. Je compris que ces deux attaques déviées, ne provenaient aucunement d'un manque de concentration de ma part. Mais d'elle ...
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une relation s'arrête, mais une nouvelle débute ...   Ven 9 Déc - 16:50

Une fois que ce vampire malfamé était apparut, j'eu le reflexe de lui demander la raison de sa présence mais au fond de moi, je savais bien qu'il n'allait pas me répondre ou du moins, qu'il le fera mais indirectement. Je restais à côté d'Arzhel, lui disant de ne pas le mêler à cette histoire. Je le vis sourire d'une façon mesquine et me répondit aussitôt.

D : Je te l'ai déjà dis jeune fille. Je suis ici pour t'offrir en trophée à mon maître !

N'ayant même pas eu le temps de lui répondre, Arzhel fût projeté contre un chêne suivit très rapidement de moi qui fûs aussi projetée contre un chêne ce qui sur le coup me sonna. A plusieurs reprises, ce vampire voulait l'attaquer, mais j'arrivais par chance à le faire échouer dans ses attaques. En rassemblant un peu plus mes forces et mon énergie malgré le fait que j'étais à moitié sonnée par le coup, je bloquais son onde de choc et la lui renvoya ce qui le fit reculer de deux grands pas. Arzhel retomba alors au sol et soudain, je le vis entièrement prendre feu comme si il était entièrement fait de flammes. Je ne l'avais jamais vu dans un tel état et je dois avouer que son attaque était vraiment ... très impressionnante ! Sans rien faire je le laissais attaquer, serrant les dents tout en espérant qu'il survivra à cet homme infâme. Ses coups étaient plus que puissants mais pourtant, je pouvais ressentir par l'aura du vampire que ses coups ne lui faisaient rien. Du moins, ils ne lui provoquait pas de grandes blessures profondes. En un coup Arzhel s'arrêta et là je pu distinguer le sourire amusé de l'homme.

A : Arzhel sauve-toi !!! Criais-je en sachant ce que le vampire s'apprétait à faire.

Malgré mes paroles, l'homme le serra à la gorge et le plaqua au sol à son tour l'empêchant ainsi de bouger. Je voulais protéger Arzhel et me défendre, mais là, toutes attaques physiques étaient inutile, et de toute manière, Arzhel et moi sommes trop faible pour pouvoir le battre. Je me contentais de me concentrer sur l'aura de l'homme, essayant de prendre possession de son esprit.

D : Tss ... Si ma destinée était de me faire tuer par un avorton dans ton genre, il y aurait déjà bien longtemps que je me serai suicidé ! Il prit ses avants-bras fermement, l'incitant à rester plaqué contre le sol. Désolé mon gars, mais tu n'as aucune chance de me battre ... Tu voulais sauver ton amie ? Et bien comme cadeau tu mourras avant elle ! MOUAHAHAHAHAHAH !!!!!!

Il leva sa main et la dirigea à toute vitesse vers la gorge d'Arzhel afin de la trancher à l'aide de ses longues griffes. Mes yeux soudain me brûlèrent, signe que la possession fonctionnait.

Frappe à gauche, dans le sol ! Commandais-je par la pensée.

Son coup fût alors dévié à seulement quelques centimètres de la gorge d'Arzhel. Au vu de la tête du vampire, il ne semblait pas comprendre pourquoi son coup avait attérit ici. Mais malheureusement, il pensa très rapidement que ce fût Arzhel qui avait eut le reflexe de bouger afin d'éviter le coup. Il lui prit alors le front afin de lui plaquer la tête et sortit une dague pointue et finement aiguisée de sa manche. La lame était à quelques centimètres de la peau de mon ami. Je serrai les dents, me concentrant à mon maximum.

D : CREVE FAIBLARD !!!!

NON !!!!!!!!!

Lorsqu'il exécuta son coup, mes yeux changèrent de forme et devinrent entièrement noir, ne laissant plus qu'une pupille aussi fine qu'une aiguille entourée d'une lueur rouge tel un regard de démon prendre place. Une lueur brune entoura son bras pendant une fraction de seconde et là je criais à plein poumon.

A : CREVE !!!!!!!!

Son poing fût retourner contre lui et la lame de sa dague lui trancha la peau de sa propre gorge. malheureusement, il eut le reflexe de se retirer ce qui ne fit qu'une faible et petite coupure ... Je voyais dans son regard qu'il semblait totalement tétanisé par ce qu'il venait d'exécuter contre sa volonté. Il regardait sa lame qui était recouverte de son sang, puis il dirigea ses yeux dans ma direction, les yeux encore plus ronds qu'auparavant. Je le fusillais de mon regard démoniaque et répliquais sans même le lâcher des yeux une seule seconde.

A : Touche mon ami encore une fois, et c'est toi qui aura la gorge tranchée ... On ne peut comtredire une âme qui nous possède !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une relation s'arrête, mais une nouvelle débute ...   Sam 10 Déc - 20:56

J'avais recouvert tout mon corps de flammes. C'est dans cet état que ma puissance était la plus forte. Je m'étais jeté sur lui à toute vitesse et le martelai de mes poings. Mon attaque aurait réussi si ce s*laud n'aurait pas été aussi fort. Il me tenait tellement fort que ses ongles s'enfoncèrent dans ma peau et je lâchai un cri de douleur étouffé.

A : Arzhel sauve-toi !!!

Impossible. Je ne pouvais pas bouger. Pour la première fois de mon existence de vampire, j'avais peur. Peur d'avoir finalement rencontrer mon bourreau.

D : Tss... Si ma destinée était de me faire tuer par un avorton dans ton genre, il y aurait déjà bien longtemps que je me serai suicidé ! Désolé mon gars, mais tu n'as aucune chance de me battre... Tu voulais sauver ton amie ? Et bien comme cadeau tu mourras avant elle ! MOUAHAHAHAHAHAH !!!!!!

Nous basculâmes sur le coté, lui sur moi. Il me dominait de tout les cotés, autant en force qu'en vitesse. J'allais mourir ici, c'était sur et certain et je ne pourrais pas tenir ma promesse que j'avais faite à Arcane de toujours la proteger. Il riait d'une manière si abjecte que mes yeux se remplirent de rage. Il leva la main et l'abattit dans un dernier geste vers ma gorge. Mais ce ne fut pas le cas. Il fendit la terre juste à coté de ma tête. Ne comprenant pas, je le regardai et vis que lui non plus. Je compris alors que c'était l’œuvre d'Arcane. Si elle continuait de me sauver la vie comme ça, j'allais devoir rembourser ma dette un nombre incalculable de fois. Comment pouvais-je avoir un semblant d'humour en cet instant.

D : Hein ? C'est quoi ce délire ? Il leva encore sa main. Décidément, il était plus bête que ce que je pensais. Tu croyais pouvoir t'en sortir en me faisant ce coup hein !? Et bien figure-toi que je ne suis pas aussi bête que ce que tu pouvais bien croire ! Il mis mon front dans la paume de sa main et resserra son emprise. Il changea de tactique car je vis alors une dague sortir de sa manche. Je voulais bouger mais il me maintenant trop fermement. CRÈVE FAIBLARD !!!!

Je détournai le regard pour poser une dernière fois les yeux sur Arcane. Le coup de grâce n'arriva pas. Je sentis une odeur de sang mais ce n'était pas le mien. Arcane avait plus d'un tour dans son sac mais combien de temps allait-il falloir pour qu'il comprenne et se jete sur elle ?

A : CREVE !!!!!!!!

Le vampire finit par se pousser de moi et tomba au sol. Arcane était là, à quelques mètres de nous et ses yeux... Je ne les avais vu qu'une fois et pourtant, cela me fascinait enormement. Au diable la science. Il me fallait agir et vite.

A : Touche mon ami encore une fois, et c'est toi qui aura la gorge tranchée... On ne peut contredire une âme qui nous possède !

Je me mis à genoux mais ma tête tourna aussitôt et mes deux mains se plaquèrent au sol. Quelque chose n'allait pas. Je fus soudain pris d'une toux violente et un flot de sang tomba dans les feuilles mortes. Je ne savais pas ce que j'avais. Peut être que ce sal*ud avait effectué une trop forte pression sur mon crane et que mon corps répondait. Je me levai quand même, non sans chanceler et me rattrapant contre un arbre. Je réussis malgré tout à rejoindre Arcane.

A : Est-ce... que... tu vas... bien ? dis-je difficilement.
Desmodontinae

MessageSujet: Re: Une relation s'arrête, mais une nouvelle débute ...   Mar 20 Déc - 20:40

A deux reprise j'avais attaqué ce morveux, et à deux reprises j'avais râté mon attaque. J'étais bel et bien conscient que mes attaques avaient été déviées. Mais par quel prodige ? Mon regard se posa droit sur la jeune femme qui restait là, debout, les yeux aussi scintillants et menaçants que ceux d'un démon. A ma dernière attaque qui avait été de le poignarder avec ma dague, cette charogne avait fait le nécessaire pour prendre possession de mon bras et de retourner l'arme contre moi afin que je me fasse pognarder à mon tour. Non, pas poignarder ... Décapiter !

A : CREVE !!!!!!!! Cria-t-elle en manipulant mon bras.

J'eu le réflexe de retirer ma tête, ce qui me fis m'ouvrir la peau à l'aide de ma dague finement aiguisée ... Un peu qu'elle était aiguisée ! Je tombais au sol, lâchant l'homme et regardant la lame qui était recouverte de sang. De MON sang ... Je restais longuement allongé, essayant de me concentrer le plus possible sur ma blessure afin de pouvoir la refermer. Je me disais qu'à cet instant je pouvais très bien perdre ma victime, mais étonnament elle était encore là. D'ailleurs, j'entendis tousser fortement puis une odeur fraîche de sang me caressa les narines et laissèrent mes crocs se développer d'avantage. Du sang .... Il me faut du sang ..... Ma blessure me faisait un mal de chien, mais je la sentais se refermer progressivement. Allez plus vite que diable !

A : Est-ce... que... tu vas... bien ?

Non, je ne peux attendre plus! Autrement ma proie va s'échapper et mon maître me décapitera si il apprendra que j'ai laissé partir sa "dulcinée". Malgré ma blessure, je me redressais et pris ma dague dans les mains courant vers la jeune femme à vitesse vampirique. Je fus alors derrière elle et par la force des chose, je lui bloquais les bras dans le dos et positionnais ma dague la lame contre la peau de son cou.

D : Tu fais un seul mouvement et ta gorge est tranchée ma belle ! Dis-je en souriant maléfiquement. Tu n'arriveras pas à me contrer cette fois car tu vas tomber dans un profond sommeil !

A mes mots, je l'obligeais à baisser sa tête sur le côté et planta mes crocs dans son cou sentant avec délice le goût exquis de son sang. Je lui injectais alors une sorte de poison, qui normalement devra l'endormir. Elle gesticulait et essayait de se libérer, mais rien n'en était. L'homme voulut m'attaquer ce qui me fis faire un mouvement d'arc de cercle face à moi avec ma dague le faisant reculer.

D : Tu peux dire aurevoir à ton amie mon gars ... Car il y a des chances pour que tu ne l'as revoie plus jamais. Mouahahahaha !!!!!

Une fois que je vis la tête de la jeune femme se baisser en avant, je rangeais ma dague dans son fourreau et pris la vampire dans mes bras et courais dans une direction spécifique de ma vitesse vampirique. Peu à peu, je disparaîssais de la forêt, pour me téléporter au palais, là où mon maître se trouvait pour recevoir la visite de sa future dulcinée.
Arcane Senay
Modo'
Modo'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une relation s'arrête, mais une nouvelle débute ...   Mar 20 Déc - 21:12

Suite à mon attaque, le vampire avait lâché sa dague et était tombé au sol, restant fixe comme si il venait de voir un monstre ou un fantôme qui l'avait traumatisé. Je pouvais ressentir par la chaleur de son aura qu'il avait été touché mais que malheureusement, sa blessure n'était aucunement grave et qu'il allait sans doute s'en remettre rapidement. Que devrai-je faire? M'enfuire tout de suite ? Non. Je refuse de laisser Arzhel ici et de plus, seul delà à ce qu'il se fasse tuer. Je sentis une immense baisse de chaleur via son énergie et c'est là que je le vis s'effondrer à terre, les mains serrant fortement le sol et toussant à plein poumon recrachant de grands filets de sang. En voyant cela, je couru dans sa direction le plus vite possible et m'accroupie à côté de lui.

A : Est-ce... que... tu vas... bien ?

A : Oui moi ça va. Je me mordis alors le poignet, laissant mon sang sortir de mes veines. Tiens bois ça te fera reprendre des forces. Bois autant que tu veux ...

Je pris alors sa tête délicatement, et dirigea mon filot de sang entre ses lèvres le laissant boire autant qu'il voulait. Je gardais un oeil sur ce vampire malfamé qui pour le moment, semblait peiner à refermer sa cicatrice. Après de bonnes minutes, je retirais mon poignet et refermais la plaie que j'avais ouverte aidant Arzhel à se relever. Sa chaleur était toujours aussi faible mais mon sang l'avait tout de même un peu aidé. Je ressentais soudain une très violente chaleur refaire surface. J'osais espérer que celle-ci provenait d'Arzhel, mais une fois que je vis que la place où se trouvait le vampire était vide et que je sentis sa grande mains poutue m'agriper les poignet et me les lier dans mon dos, je compris que cette chaleur provenait de ce serviteur qui semblait avoir récupéré.

A : Lâchez-moi ! Dis-je en essayant de prendre possession de son corps à nouveau.

Il plaqua alors la lame de sa dague contre ma gorge, ce qui me fis directement arrêter tout mouvements.

D : Tu fais un seul mouvement et ta gorge est tranchée ma belle ! Tu n'arriveras pas à me contrer cette fois car tu vas tomber dans un profond sommeil !

Il n'y avait rien à faire, je ne pouvais pénetrer dans son esprit. L'avait-il bloqué? On dirait bien ... Arzhel s'approcha de nous mais le serviteur attaqua avec son arme ce qui le fis reculer par reflexe. A présent, je savais ce que le vampire comptait faire. Je regardais Arzhel dans le plus profond des yeux, et lui dis ...

A : Arzhel, va vite chercher mon frère il est ... ARGH ! Je me fis alors mordre par le vampire ce qui sur le coup me fis serrer les dents à cause de la douleur. Je sentais peu à peu que mon énergie baissait. Ma concentration se faisait de plus en plus difficile et mes yeux commençaient lentement à se fermer. J'essayais de rajouter, avant que je vienne à m'endormir totalement. Il ... est ... dans l'académie ... dis-lui ... ce qu'il... s'est passé ... Il saura quoi.... fai... re ....

J'eus juste le temps de finir ma phrase avant que le sommeil m'emporte. A cet instant, j'étais encore consciente de ce qu'on me faisait mais j'étais simplement incapable d'ouvrir les yeux, de réagir. Je me sentais alors soulevée et d'un coup de l'air frais me caressais le visage.

D : Tu peux dire aurevoir à ton amie mon gars ... Car il y a des chances pour que tu ne l'as revoie plus jamais. Mouahahahaha !!!!!

Non ..... Ce ne sera pas la dernière fois qu'on se verra. Si il trouvera Owen, et lui expliquera ce qu'il s'est passé, ils réussiront sans doute à me retrouver. Maintenant, il me reste plus qu'à espérer que je sois encore en vie ...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une relation s'arrête, mais une nouvelle débute ...   

Une relation s'arrête, mais une nouvelle débute ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1