Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entretien d'embauche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 251 ans, âge physique 22 ans, 1m70
Double Compte: Amber Spencer
Dons et espèces: Vampire. Lie dans les pensées, contrôle les sentiments des personnes par la pensée et hypnose...

MessageSujet: Entretien d'embauche.   Lun 21 Nov - 19:27

Je marchais dans les rues de Dark City essayant de trouvé un autre petit boulot avec celui de serveuse dans la discothèque, sa m’aiderait à gagné beaucoup plus d’argent et sa me ferait plaisir aussi de travaillé dans un café ou un bar ! Être chanteuse sa le fera car je chantais souvent dans ma chambre et comme j’ai une « belle voix » comme disait les personnes qui avaient déjà entendus ma voix lorsque je chantais. Mais à chaque fois que je trouvé un café ou quelque chose comme ça les portes se refermaient brutalement en face de moi, je commençais à désespéré là ! Soudain je vis le Irish' Pub et c’est là que je me suis dis que je pouvais devenir chanteuse dans ce pub, déjà qu’il y avait beaucoup de personnes et ils adoraient la musique, donc pourquoi pas moi ? Un sourire éclaircit mon visage et partit vers le pub presque en courant, ce n’était pas pratique avec mes talons ! J’entrais et alla voir une jeune femme au bar et lui posa la question.

C : Bonjour Mademoiselle, je voudrais savoir si vous voulez une chanteuse pour le pub… Vous savez où est la patronne ?

Oui mademoiselle, nous acceptons les chanteuses ! Vous êtes la première à vous présentez, je vais vous ramenez la patronne.

C : Merci… dis je accompagné d’un sourire.

J’attendais devant le comptoir pendant au moins quelques minutes, je regardais dans les moindres recoins si il y avait quelque chose que je n’aimais pas ou autre chose, mais non je me sentais comme chez moi ici je ne sais pas pourquoi ! Un jeune serveur allait vers moi et me demanda si je voulais quelque chose, je lui demandais un verre d’eau tout simplement, même si je n’ai pas vraiment l’habitude avec l’eau, je ne bois pratiquement que du sang humain. L’homme me ramena le verre et me le donna, je le payais bien sûr et soudain je vis une belle jeune femme se présentait devant moi, un sourire illuminait son visage, ceci me rendit joyeuse car si on voit la patronne ainsi c’est déjà un bon début ! Je fus tout de même gêné par sa présence, j’avais peur qu’elle ne m’accepte pas.

C: Bonjour mademoiselle, je m’appelle Constance Peterson, je viens ici pour le travail de chanteuse dans votre pub…

J’attendais sa réponse, mais son regard bleu marine me perturbait un peu, moi j’avais les beau yeux bleu intense, comme si des néons étaient à l’intérieur, mais elle s’était très beau, elle était brune et très jolie ! Elle était tout de même jeune pour être une patronne, elle la sans doute ouvert et à du gagner beaucoup d’argent maintenant car elle a beaucoup de client ! Je repris attention vers la jeune femme toujours en attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche.   Lun 21 Nov - 23:58

Ce fut une journée comme les autres, je me rendis au pub pour travailler, j'avais des tonnes de boulot à faire. Habillée d'un beau tailleur, je pris ma voiture et roulai en direction du Irish, n'ayant pas trop le goût de marcher. Pendant la route, je repensai à ce que m'avait dit Arcane, au fait qu'elle ne voulait pas que je sombre dans une dépression à cause du départ de Chris car il ne l'aurait pas voulu. Moi-même, je ne voulais pas y sombrer une deuxième fois et puis, elle avait raison de dire que j'avais de merveilleux amis qui voulaient me garder auprès d'eux vivante et non morte. Je me rendis compte combien Arcane et Kate comptaient à mes yeux et les décevoir ainsi, par mon attitude me culpabiliserait. J'arrivais au pub, je coupai le contact et sortis de la voiture pour entrer dans le pub. Il y avait un peu de monde et c'était normal car les débuts de semaine se faisaient toujours rare de monde, c'était calme et une des hôtesses me fit un grand sourire que je répondis volontiers. Il était rare que je sois dure avec mes employés car je savais choisir les meilleurs et les plus compétents, ceux qui veulent vraiment travailler et non être ici que pour l'argent à la fin de la semaine. J'allai vers mon bureau qui se trouvait à l'étage du haut, ou était situé la salle réception lounge, pour avoir un peu de tranquillité lorsque le fais les paperasses. Arrivée à l'intérieur, je vis des tonnes de paperasses à remplir et finir, d'autres qui se trouvaient à être quelques CV que je regarderais plus tard lorsque je vis ma barmaid entrer.

Je ne voudrais pas vous déranger Mme Salvatore mais il y a une jeune femme au bar qui voudrait vous rencontrer pour le travail de chanteuse.

Je me levai et l'accompagnai jusqu'à la jeune femme, heureuse d'avoir une telle proposition. Avec tout ce qui m'est arrivé depuis quelques temps, j'en avais oublier l'annonce que j'avais fait installer dans la ville et aussi dans l'academy car j'y étais la directrice temporaire le temps que Lena revienne de Transylvanie. Je vis une jeune femme assise près du bar, un verre d'eau dans les mains et je me disais que ça devait être elle. Elle était plutôt belle, une jolie blonde au yeux bleus intenses que je n'avais jamais vue. Je lui souris et je me disais qu'elle avait le physique pour le poste mais il fallait tout d'abord que je lui passe un entretien d'embauche.

C : Bonjour mademoiselle, je m’appelle Constance Peterson, je viens ici pour le travail de chanteuse dans votre pub…

S : Enchantée Constance... Ravie de voir que vous avez pensé à nous et je cherche, en effet, une chanteuse dans mon pub mais personne n'a postulé et donc, vous êtes la première.

Je lui présentai mon sourire et elle me le rendit mais mon regard semblait la perturber. Maintenant que j'avais troqué mon beau blond pour mon brun, cela fait encore plus ressortir mon bleu.

S : Alors dites moi, êtes-vous déjà venu ici ou c'est la première fois que vous y mettez les pieds ?
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Vampire. Lie dans les pensées, contrôle les sentiments des personnes par la pensée et hypnose...

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche.   Mer 23 Nov - 17:42

J’étais tranquillement assise près du bar à attendre patiemment la patronne du Irish’ Pub, j’espère qu’elle ne soit pas trop méchante avec moi, sinon je ne prendrais pas le boulot ! Je bus tout mon eau avec difficulté car je suis plus habitué au sang et parfois au café, je me levais tout de même pour avoir une bonne image et la voilà qui arrive, le sourire aux lèvres. Une magnifique jeune femme se trouvait devant moi, j’étais contente donc je souris moi aussi. Ses yeux bleus me perturbaient un peu, car je ne voyais pas souvent des personnes avec de telles yeux, il avait moi et la patronne mais le reste non… Je me présentais toujours un sourire aux lèvres, elle me répondit gentiment.

S : Enchantée Constance... Ravie de voir que vous avez pensé à nous et je cherche, en effet, une chanteuse dans mon pub mais personne n'a postulé et donc, vous êtes la première.

Je souris doucement en la regardant avec mon regard bleu intense, j’espère vraiment que j’ai bonne impression, j’ai mis mes plus beau vêtements et mon plus beau maquillage ! J’adorais son tailleur, je souris à nouveau

S : Alors dites moi, êtes-vous déjà venu ici ou c'est la première fois que vous y mettez les pieds ?

C : Je suis déjà venus avec une amie et je trouve ce pub très bien, c’est très conviviale ! Et j’aime beaucoup l’Irlande ! Je la regardais toujours accompagné d’un sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche.   Jeu 24 Nov - 0:52

J'étais tranquillement assise derrière mon bureau, m'occupant de nombreux documents et CV que je regarderai plus tard lorsque l'une de mes hôtesse vint m'annoncer qu'une jeune femme était venu pour le poste de chanteuse. J'étais plus que ravi de ce qu'elle m'annoncais car tous les postulations que j'avais mise dans la ville n'était pas populaire et personne n'était venu me voir. Arriver près du bar, habiller de mon tailleur, je la vis enfin et je dois dire qu'elle était très jolie. une belle blonde aux yeux d'un bleu intense, tel des miroirs et son sourire était angoleur et elle me plus déjà. J'adorais ce genre de personne, toujours souriant et puis les client adoraient ca car c'est ce qu'un bon pub voulais et avait,des employer souriant et serviable. Elle se présenta,constance qu'elle se nommait et je lui demanda si elle était déjà venue ici et qu'elle avait bien fait de venir nous voir,je sentais que j'allais bien m'entendre avec mais elle sembla toutefois perturber par mes yeux.

C : Je suis déjà venus avec une amie et je trouve ce pub très bien, c’est très conviviale ! Et j’aime beaucoup l’Irlande !

S: Et bien, je suis heureuse de vous l'entendre dire! Ce pub reflète un peu mon coin de pays donc et puis,cette ville avait besoin d'un peu de nouveauté.

Nous parlions tous en marchant,répondant à son compliment sur l'irlande et mon pub.C'était le seul endroit qui me restais de mon chez moi que j'ai voulu emmener et puis,les gens adorais tous les endroit chaleureux. Arrivé à mon bureau à l'étage,je lui présenta l'un des fauteuils tandis que je m'assis derrière mon bureau,tassant la pile de document.

S: J'ai complètement oublier de me présenter,moi c'est Sélène Salvatore et donc c'est moi qui ferai votre entretiens d'embaucher.Dis-je en ouvrant le CV contenant le sien et le feuilleta. Diste-moi,qu'est-ce qui vous a attirer à venir postuler pour ce job plutôt qu'un autre et les raisons auquel je vous prendrai?Écouté,je le suis pas comme tous ces patrons qui posserai plein de questions,j'aime bien connaitre la personne et je recherche quelqu'un qui sera motivé à prendre emplois dans mon pub et non quelqu'un de paresseux et non-productif.

Je la regarda,je voulais voir si elle était apte pour ce genre de travail car je sais que le milieu de musicien et chanteur et quelque chose de difficile et que la critique,il y en a beaucoup,certain bonne d'autre mauvaise.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche.   Jeu 24 Nov - 6:26

J’étais contente de mettre présenté à ce pub pour être chanteuse, je sais que sa ne sera pas facile, mais il faut essayer ! J’attendais au bar jusqu’à ce que la patronne arrive, je le présentais avec un grand sourire, elle était très belle et ses yeux bleus marines me perturbaient un peu, mais sa ne sera pas ça qui me fera perdre mon entretien ! Elle me posait la question si j’avais déjà été dans le pub ou non, je lui fis un grand sourire et lui répondit que j’avais déjà été avec une amie et que je trouvais le pub très bien, très conviviale ! Et que j’aimais beaucoup l’Irlande ! Elle me sourit et me répondit :

S: Et bien, je suis heureuse de vous l'entendre dire! Ce pub reflète un peu mon coin de pays donc et puis, cette ville avait besoin d'un peu de nouveauté.

Je souris doucement et la suivit jusqu’à son bureau, c’était tout de même au premier étage, mais ça va ce n’est pas trop long à faire comme chemin ! Je souris doucement et m’assis au fauteuil qu’elle m’avait présentée, elle s’assit derrière son bureau commençant à feuilleté mon CV.

S: J'ai complètement oublier de me présenter moi c'est Sélène Salvatore et donc c'est moi qui ferai votre entretiens d'embaucher. Dite-moi, qu'est-ce qui vous a attirer à venir postuler pour ce job plutôt qu'un autre et les raisons auquel je vous prendrai ? Écouté, je le suis pas comme tous ces patrons qui poserai plein de questions j'aime bien connaitre la personne et je recherche quelqu'un qui sera motivé à prendre emplois dans mon pub et non quelqu'un de paresseux et non-productif.

Ouf ça va j’ai cru que j’allais passé un interrogatoire, on peut tout imaginé avec les patrons ! Car ils posent tellement de question jusqu’à ce qu’on est mal à la tête, enfin moi je ne risque pas ces choses là au moins !

C : Enchantée Sélène, ce qui m’a attirer pour venir ici postuler pour ce job, c’est que j’aime cette endroit et je me sens comme chez moi, et devenir chanteuse m’a beaucoup intéressait surtout ici ! Les raisons auquel vous me prendrez… J’ai une excellente voix, enfin c’est mon opinion, peut être que d’autres personnes n’aimeront pas ma voix je ne sais pas, mais j’ai une belle voix, aussi je serais très chaleureuse et très polie avec les clients et le personnel. Et je peux vous dire que je suis très motiver pour ce travail. dis-je accompagné d’un sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche.   Ven 25 Nov - 0:25

J'étais vraiment ravie de voir qu'elle aimait mon pub, elle me sembla gentille et pleine d'entrain, tous ce que je recherchais pour le poste dont elle s'était proposer quelque minute. Maintenant revenu dans mon bureau,je la fis assoir dans l'uns de mes fauteuil tandis que je pris place derrière mon grand bureau. Je lui demanda quel était ses motivations en venant travailler au Irish et pourquoi être venue ici plutôt qu'ailleurs car en ville, il y a des tonnes de place pour être chanteuse mais j'était toucher qu'elle ait pensé à moi.

C : Enchantée Sélène, ce qui m’a attirer pour venir ici postuler pour ce job, c’est que j’aime cette endroit et je me sens comme chez moi, et devenir chanteuse m’a beaucoup intéressait surtout ici ! Les raisons auquel vous me prendrez… J’ai une excellente voix, enfin c’est mon opinion, peut être que d’autres personnes n’aimeront pas ma voix je ne sais pas, mais j’ai une belle voix, aussi je serais très chaleureuse et très polie avec les clients et le personnel. Et je peux vous dire que je suis très motiver pour ce travail. dis-je accompagné d’un sourire.

Elle me souria à sa dernière remarque,ses yeux bleu intense me fixait tandis que j'en fit de même pour elle. J'assimilais ce qu'elle me disait,cela ce voyait qu'elle voulais ce poste,il ne fallait pas être devin pour ca, n'importe qui l'aurai remarquer.Je ne dis rien, me contenta de jetter un bref coup d'oeil à son CV pour la regarder de nouveau... elle venait aussi de l'academy? intéressant.

S: Je vois que vous êtes très motiver, votre regard le dis pour vous...enfin bon, j'ai remarquer dans votre CV que vous venez de la dark academy...cela fait-il longtemps que vous venez d'arriver en ville? est-ce que vous avez déjà un autre travail quelconque ou si vous venez pour un premier travail?

Je vous savoir si elle travaillais ailleurs en ville car si je venais qu'à la prendre, il faudrai arranger son horraire en conséquence de son autre job et puis, j'étais curieuse de savoir depuis combien de temps elle était en ville car je ne l'avais encore jamais vue. Intérieurement,j'étais toujours aussi dévaster par le départ de mon chris mais je pouvait oublier ma peine dans mon travail, heureuse d'avoir un endroit à moi pour pouvoir m'évader et puis, j'avais mon fidèle ami en cas de peine, mon piano, que je chérissais.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche.   Dim 27 Nov - 21:24

Elle me posait des questions, mais ceci ne me gênait pas, tant que j’avais mon poste je serais bien contente ! Je ne cessais de sourire, j’adore parler avec cette jeune femme ! Elle était gentille et très belle en plus, espérant que j’ai le job, sa me ferait plaisir ! Je la fixais de mon regard intense, j’attendais qu’elle me repose une question pour je lui réponde correctement et intellectuellement, euh non il ne faut pas exagéré non plus, mais avec un peu d’intelligence dans la réponse ne me fera pas de mal !

S: Je vois que vous êtes très motiver, votre regard le dis pour vous...enfin bon, j'ai remarquer dans votre CV que vous venez de la dark academy...cela fait-il longtemps que vous venez d'arriver en ville? est-ce que vous avez déjà un autre travail quelconque ou si vous venez pour un premier travail?

Je ne travaillais pas beaucoup dans la discothèque, je n’avais pas vu la directrice, enfin on s’arrangera pour les horaires si il faut ! Je la regardais en souriant et lui réponds.

C : Effectivement, je suis très motiver ! Sa fait un moment que je suis à Dark City et oui j’ai un autre travail, je suis serveuse à la discothèque ! Mais mes horaires ne sont pas vraiment charger vous savez ! Donc si j’ai des horaires charger ici ce n’est pas un problème ! Je m’arrangerais avec l’autre propriétaire ! dis-je en souriant.

J’attendais sa réponse, en espérant que cette réponse soit correcte car de la façon que je les dise sa doit pas être cool ! Je la regardais une nouvelle fois toujours avec un sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche.   Dim 27 Nov - 22:56

J'étais là, à lui poser des questions, Simple mais pertinente car après tous, j'avais accepter de lui faire passer une petite entrevue pour voir si elle était qualifier pour ce poste de chanteuse. Je trouvai qu'elle érpondais bien à mes questions et j'en fut ravie car ce n'était pas tous les jours que je rencontrais ce genre de personne.

C : Effectivement, je suis très motiver ! Sa fait un moment que je suis à Dark City et oui j’ai un autre travail, je suis serveuse à la discothèque ! Mais mes horaires ne sont pas vraiment charger vous savez ! Donc si j’ai des horaires charger ici ce n’est pas un problème ! Je m’arrangerais avec l’autre propriétaire ! dis-je en souriant.

j'écoutais ce qu'elle avait à dire, Elle travaillais donc à la discothèque d'Ivy? Je me souvint vaguement mon cours travail là-bas et du fait que je l'avais quitté pour ouvrir mon pub.Je souris doucement tandis qu'elle me regarda toujours de ses yeux bleu.

S: Et bien,je dois dire que vous me plaiser beaucoup, vous êtes l'une des personnes dès plus motiver que j'ai rencontrer lors de mes entretient d'embauche.vous me sembler très à l'aise avec les lieux que vous connaisser déjà d'ailleurs. Dis-je en fermant le CV pour le mettre dans mon bureau. une dernière chose avant de bouclé cet entretient,j'aimerais beaucoup vous entendre chante, voir comment vous vous senter sur scène et après,je vous donnerai ma réponse.

Je me leva de ma chaise, l'incitant à me suivre et referma la porte derrière moi,je l'entraina vers le piano ou il y avait un pied avec un micro ainsi que des systèmes pour ajuster la musique.

S: Comme tous musicien et chanteur, je vais seulement te demander de me chanter une chanson de ton choix, n'importe lequel je ne suis pas difficile. J'ai aussi plusieurs autre instrument comme mon piano et deux trois guitares, enfin si tu es une touche à tous musical.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche.   Lun 28 Nov - 7:39

S: Et bien, je dois dire que vous me plaisez beaucoup, vous êtes l'une des personnes dès plus motiver que j'ai rencontrer lors de mes entretien d'embauche. Vous me semblez très à l'aise avec les lieux que vous connaissez déjà d'ailleurs. Une dernière chose avant de bouclé cet entretien, j’aimerais beaucoup vous entendre chante, voir comment vous vous sentez sur scène et après, je vous donnerai ma réponse.

Je lui fis un grand sourire, j’allais enfin lui montrer mes talents sur scène en plus ! Mais il y avait tout de même des gens dans la salle où se trouvé la scène ! Je ne stressais pas au contraire j’avais hâte d’être là !!

C : D’accord ! Je vous suis !

Je la suivis jusqu’à la scène, il y avait un magnifique piano, je le regardais et le toucha doucement impressionné par ce jolie piano, j’adorais leur son musical, c’était tellement beau ! Je regardais Sélène qui me parler pendant que je touchais le piano

S: Comme tous musicien et chanteur, je vais seulement te demander de me chanter une chanson de ton choix, n'importe lequel je ne suis pas difficile. J'ai aussi plusieurs autre instrument comme mon piano et deux trois guitares, enfin si tu es une touche à tous musical.

C : D’accord, merci beaucoup ! Pour les instruments ça va aller ! Je vais chanté seulement.

Je m’installais sur la scène le micro devant moi les projecteurs s’allumaient laissant apparaitre des petites lumières qui m’éclairaient doucement ! La musique commençait bien sûr et je commençais à chanter Why don’t you stay ? Une belle chanson que j’avais composé moi-même, je voulais juste voir ce que disait les gens de mes chansons ! J’étais transporter par la musique et par ma voix, j’étais comme dans un petit nuage, va-t-elle me prendre ? Je ne sais pas vraiment, mais si elle me prend pas sa serait une très grosse perte pour elle, enfin bref, concentrons nous !

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche.   Mar 29 Nov - 1:01

C : D’accord ! Je vous suis !

Je me leva de mon fauteuil,près à voir comment elle se débrouillait sur une scène, que ce soit celle dans la salle à côté ou plus tard en bas.Je lui demanda de me jouer la chanson de son choix, moi qui n'était pas très difficile, je voulais voir de quoi elle était capable et puis, si elle souhaitais jouer en même temps, j'avais tous ce qu'il fallait à sa disposition.

C : D’accord, merci beaucoup ! Pour les instruments ça va aller ! Je vais chanté seulement.

S: c'est comme vous voulez, allez-y comme vous le sentez, je serai pas très loin.

Tandis qu'elle se mis devant le pied avec le micro, je me placa sur le côté, de sorte à la voir elle et le plublic, même si s'était une soirée dès plus tranquille. cela n'allait pas être trop difficile puisque les clients aime beaucoup les nouveaux talents car le pub est avant tous un lieux ou ont peut se divertir et avoir du plaisir. Les lumières s'alluma et dès qu'elle se mis à chanté, je vis les client se taire pour l'écouté d'ailleurs elle avait une très belle voix, la chanson ne me disait rien donc je devais en conclure qu'elle l'avait composer elle-même. J'eu le sourire aux lèvres, ravie d'avoir enfin trouver une personne avec du potentiel et qui d'ailleurs plaisait déjà à la clientèle qui l'écouta jusqu'à la fin. au moment ou elle fini sa chanson, ils l'applaudire tous et d'un signe de la main ,je l'invita à venir à mon bureau ou je repris place.

S: Vous avez une très belle voix et bon choix de chanson. dis-je en la regarda. il est clair que vous avez du potentiel pour faire partit de mon pub, vous savez captiver les gens qui vous ont écouter jusqu'à la fin et puis ils aiment les nouveaux talent.

Je la regarda quelque seconde puis sortant un document ou je rengeai tous ce qui avait rapport aux employer,j'en sortit une horaire dont j'avais fait un essait.

S: Après vous avoir écouté répondre convenablement à mes questions et me prouver vos talents de chanteuse, je ne vois pas pourquoi je vous refuserai et puis les clients semble vous adorer et vous savez écrire vos propres chansons donc voici l'horaire avec les journées que je veux que vous travailler, j'ai surtout besoin de vous le soir car c'est le moment ou le pub est plein et ce sera ici dans la partit lounge. Je vous ai mis aussi deux chiffres de jour, ce sera plus dans la partit conviviale en bas. ainsi avec cette horaire, il serait plus facile pour vous de vous arranger Avec Ivy à la discothèque.

Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche.   Mer 30 Nov - 10:31

S: C'est comme vous voulez, allez-y comme vous le sentez, je serai pas très loin.

Je me mis devant le micro et commença à chanter, j’attendais les lumières s’allumaient, j’étais comme une star qui faisait un concert ! J’étais un peu stresser, mais j’espère vraiment m’en sortir ! J’étais sur mon petit nuage, c’était l’une de mes créations que j’avais faite moi-même et franchement je suis fière d’avoir fait ça ! J’étais vraiment absorbé par la musique et puis ma voix, je l’adorais, oui oui je me fais des compliments à moi-même mais sa fait plaisir de ce complimenté aussi ! Deux ou trois minutes plus tard, je chantais les dernières paroles et j’entendis les applaudissement des clients, ce qui me fit sourire, je les remercie envoyant des baisers volants à tout le monde. Je descendis pour rejoindre Sélène, qui avait un sourire grand comme je ne sais quoi !

S: Vous avez une très belle voix et bon choix de chanson. dis-je en la regardant. il est clair que vous avez du potentiel pour faire partit de mon pub, vous savez captiver les gens qui vous ont écouter jusqu'à la fin et puis ils aiment les nouveaux talent.

C : Merci beaucoup, c’est très gentille de votre part, j’ai peur d’être rouge comme un tomate là !

Dis-je en souriant, gênée et ravis par sa phrase. Au moins une personne qui me dit que j’ai une belle voix ! Sa me fait plaisir, mais vraiment plaisir !! Je la regardais et vit qu’elle sortait mes horaires

S: Après vous avoir écouté répondre convenablement à mes questions et me prouver vos talents de chanteuse, je ne vois pas pourquoi je vous refuserai et puis les clients semble vous adorer et vous savez écrire vos propres chansons donc voici l'horaire avec les journées que je veux que vous travailler, j'ai surtout besoin de vous le soir car c'est le moment ou le pub est plein et ce sera ici dans la partit longue. Je vous ai mis aussi deux chiffres de jour, ce sera plus dans la partit conviviale en bas. ainsi avec cette horaire, il serait plus facile pour vous de vous arranger avec Ivy à la discothèque.

C : D’accord, merci beaucoup ! Sa va être un plaisir de travailler avec vous ! Je m’arrangerais avec Ivy pour les horaires, mais bon je n’en es pas beaucoup d'horaire à la discothèque alors je pourrais être souvent là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche.   Jeu 1 Déc - 0:40

Je la regardai chanté, elle avait une très belle voix qui avait sans hésité capturer l'attention des clients. Cependant, il était rare que les gens ose prendre leurs compositions car je s'avais que la critique dans ce milieu était rude mais elle s'en sortais à merveille et cela me ravie. après sa chanson, je lui avait fait mes compliments et lui demanda à nouveau de me suivres dans mon bureau à côté, je voulais être seule avec elle pour lui annoncer que je na prenais au Irish.

C : Merci beaucoup, c’est très gentille de votre part, j’ai peur d’être rouge comme un tomate là !

Je souris, cela aurai été très drôle de voir un vampire rougir par de tel compliment si elle aurait encore un coeur qui bas mais je ne parla pas, pour ne pas la mettre davantage dans l'embarra. Assise de nouveau derrière mon bureau, j'avais sortit un dossier contenant tous les emplois du temps de mes employer et lui en tendis une, qu'elle pris avec entousiasme. Je lui disait qu'elle était accepter et que je la voulais surtout le soir car s'était les seul moment ou le pub attirait du monde mais que je la ferait aussi travailler deux journée au rez-de-chausser.

C : D’accord, merci beaucoup ! Sa va être un plaisir de travailler avec vous ! Je m’arrangerais avec Ivy pour les horaires, mais bon je n’en es pas beaucoup d'horaire à la discothèque alors je pourrais être souvent là !

S: Allons, tutoye-moi, nous venons tous les deux de l'academy et puis si tu dit que tu n'a pas beaucoup d'heure à la discothèque, je m'arrangerai pour ton horraire la semaine prochaine. tu me rappelle que j'y travailler aussi à la discothèque avant d'ouvrir le pub et il est vrai que je n'avais pas une horaire trop charger. j'aimerais bien connaitre ton âge et d'ou tu venais avant d'arriver ici? Désolé je suis un peu curieuse.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche.   Ven 2 Déc - 7:40

J’avais super bien chantée, j’ai même stupéfaite de ma propre voix, il a des moments où je suis conne ! Je descendis de la scène et eut les remerciement de Sélène et son accord ! J’avais enfin mon boulot et j’étais super contente, je lui fis un grand sourire et lui dit que je pouvais m’arranger avec Ivy pour les horaires de la discothèque

S: Allons, tutoie-moi, nous venons tous les deux de l'académie et puis si tu dit que tu n'a pas beaucoup d'heure à la discothèque, je m'arrangerai pour ton horaire la semaine prochaine. tu me rappelle que j'y travailler aussi à la discothèque avant d'ouvrir le pub et il est vrai que je n'avais pas une horaire trop charger. j'aimerais bien connaitre ton âge et d'ou tu venais avant d'arriver ici? Désolé je suis un peu curieuse.

C : Ce n’est pas grave, j’aime bien les personnes curieuses c’est la preuve qu’il s’intéresse à nous ! J’ai 22 ans… Enfin physiquement ! Car je suis une vampire comme tu as pus constater ! J’ai 250 ans réellement ! Et je venais d’Angleterre avant précisément de Londre, et toi ?

Dis-je en souriant, mes crocs apparaissaient légèrement, il n’était pas vraiment grand, enfin on remarquait qu’il n’était pas vraiment grand ! Car ils sont imposant quand je les dévoile et quand je m’énerve ! Je m’assis derrière son bureau car elle s’était assise et moi non comme une idiote !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche.   Ven 2 Déc - 15:06

j'étais ravie de la voir chanté et qu'elle nous montre de nouvelle chanson, c'était la preuve qu'elle avait du talent. Je l'avais de me suivre jusqu'à mon bureau ou nous serions plus tranquille pour parler travail car devant les clients, ce n'était pas trop approprier. Lui tendant son horaire, je lui avait donner son accord pour l'embaucher et lui dit qu'avec l'horaire ici, elle pourrait s'arranger avec Ivy,enfin après son retour de transylvanie car j'avais cru comprendre qu'elle y était puisque je suis directrice remplacante de l'academy. À croire qu'il fallait que je pense à contacter les réparateurs pour la salle d'entraînement même si j'avais reconstruit la plupart des dégâts que j'avais causer.

C : Ce n’est pas grave, j’aime bien les personnes curieuses c’est la preuve qu’il s’intéresse à nous ! J’ai 22 ans… Enfin physiquement ! Car je suis une vampire comme tu as pus constater ! J’ai 250 ans réellement ! Et je venais d’Angleterre avant précisément de Londre, et toi ?

Heummm....Elle était une jeune que moi en vampire mais elle avait le même physique que Arcane. Je lui souris car point de vue immortalité, j'étai plus vieille qu'elle et le fait d'être une hybride me donnait un plus comparer à elle.

S:Oui j'avai sentis ton odeur de vampire, moi je suis différente de toi. J'ai 19 ans Physiquement mais en réalité,je suis plus vieille que toi, j'ai 276 ans,enfin je viens de les avoir et je suis une hybride. Je suis polonaise et Irlandaise,née d'un père vampire et d'une mère métamorphe. Disons que j'ai quitté la pologne lorsque j'avais 16 ans et que je suis partit vivre chez mes grand-parents à Derry, en Irlande jusqu'à ce que ma grand-mère me conseille de venir ici pour un problème de dépression. Enfin c'est assez compliquer...
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche.   Ven 2 Déc - 18:31

J’étais contente d’être la nouvelle chanteuse de ce pub que j’appréciais beaucoup ! Je me sentais comme chez moi ! Je chantais « Why don’t you stay ? » une chanson que j’avais faite moi-même ! Avec ma pure imagination ! Bien sûr j’avais eu de l’aide, avec des musiciens qui aimaient ma voix ! Ils m’ont aidé à composé la musique ! Et voilà le travail ! Je suis maintenant chanteuse dans le Irish Pub !

S : Oui j'avais sentis ton odeur de vampire, moi je suis différente de toi. J'ai 19 ans Physiquement mais en réalité, je suis plus vieille que toi, j'ai 276 ans, enfin je viens de les avoir et je suis une hybride. Je suis polonaise et Irlandaise, née d'un père vampire et d'une mère méta morphe. Disons que j'ai quitté la Pologne lorsque j'avais 16 ans et que je suis partit vivre chez mes grands-parents à Derry, en Irlande jusqu'à ce que ma grand-mère me conseille de venir ici pour un problème de dépression. Enfin c'est assez compliquer...

C : Tu es une hybride ? Intéressant ! Une Irlandaise, je comprends pourquoi tu as ouvert ton propre Pub, c’est une vrai réussite je trouve ! Dis-je en souriant Tu as quoi comme don ? Comme pouvoirs ? Moi j’ai le don de contrôlé les émotions des gens, d’hypnotisée et de lire dans les pensées, comme là tu viens de dire que j’avais le même physique qu’Arcane c’est bien cela ?

Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil, je regardais mon portable et vit l’heure, j’avais le temps donc ne soyons pas presser, faisons connaissance avec Sélène ! C’était une très belle femme et je l’appréciais déjà beaucoup ! Je crois que nous allons bien nous entendre toute les deux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche.   Dim 4 Déc - 22:58

C : Tu es une hybride ? Intéressant ! Une Irlandaise, je comprends pourquoi tu as ouvert ton propre Pub, c’est une vrai réussite je trouve ! Dis-je en souriant Tu as quoi comme don ? Comme pouvoirs ? Moi j’ai le don de contrôlé les émotions des gens, d’hypnotisée et de lire dans les pensées, comme là tu viens de dire que j’avais le même physique qu’Arcane c’est bien cela ?

Je lui avait répondit à sa question et elle répondit au mien en retour et je trouva ses dons intéressant et donc elle était télépathe comme moi.

S: Et oui, je suis une hybride et merci du compliment. Pour ce qui est de mes dons, je suis télékinésique élever, j'ai une affinité avec l'élément eau et je suis télépathe puisque tu as dit que mes yeux te perturbait lorsque tu m'a vu plus tôt,que j'étais une très belle femme que nous allions bien nous entendre.

Je lui souris,ce qu'elle venait de me dire ne me dérangeait pas mais il ne fallait pas qu'elle abuse de son don de télépathie car malgré que nous commencions une amitié, j'étais aussi sa patronne donc, mais je l'aimais beaucoup.Je la regardais et de mes main j'allie une bulle d'eau qui se mis à grossir englober tous mon bureau et de la condensation fraiche apparue dans la pièce, ont pouvait aussi sentir une odeur marine, un mélange d'eau salé et d'algue puis tous disparu.
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche.   Mer 7 Déc - 20:29

S: Et oui, je suis une hybride et merci du compliment. Pour ce qui est de mes dons, je suis télékinésique élever, j'ai une affinité avec l'élément eau et je suis télépathe puisque tu as dit que mes yeux te perturbait lorsque tu m'a vu plus tôt, que j'étais une très belle femme que nous allions bien nous entendre.

Je lui fis un grand sourire, j’adorais le don de télépathe, mais il faut l’utilisé quand il faut et pas tout le temps, sinon ça allait chauffer pour nous ! Soudain une bulle d’eau jaillie de ses mains, elle se mit soudain à grossir et englobé tout le bureau, un sourire illuminait mon visage, c’était magnifique, je sentis la fraîcheur de l’eau et l’odeur de la mer, qu’est-ce que sa faisait du bien ! Mais tous disparu en une fraction de seconde, dommage car j’aimais sentir cette odeur.

C : J’aime beaucoup ton pouvoir Sélène, j’ai sentis la fraicheur et l’odeur de la mer. C’était magnifique ! Lui dis-je en souriant. Au faite, quels sont tes goûts ? N’importe quoi, comme musicaux, culinaires, décorations etc.

Lui dis-je en souriant, je me rappelais d’une chanson de rock que j’avais chanté, j’adorais chanté et heureusement que j’étais prise ! Je suis super contente !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche.   Lun 12 Déc - 0:00

constance m'avais parler de ses pouvoirs, ils étaient intéressant et demandant quels étaient les miennes, je lui fit par de mes talents. Je lui montra l'un d'eux, mon aptitude à l'hydrokinésie, fesant appraître une énorme bulle d'eau qui engloba tous mon bureau, ont pouvait sentir la mer et la fraicheur de l'eau caresser ma peau. J'adorais faire ce genre de chose, surtout que ce n'était pas facile car contraîrement à l'extérieur qui était une vaste champ, je devai me contrôler lorsque je me trouvait dans un endroit.

C : J’aime beaucoup ton pouvoir Sélène, j’ai sentis la fraicheur et l’odeur de la mer. C’était magnifique ! Lui dis-je en souriant. Au faite, quels sont tes goûts ? N’importe quoi, comme musicaux, culinaires, décorations etc.

Réfléchissant à ce qu'elle venait de me poser comme question, il y avait un tas de chose que j'aimai dans ma longue vie. Je ne savai pas par ou commencer et comment répondre à sa question car tous un tas de chose me vint à l'esprit.

S: Et bien... ma grande passion est la musique, je joue de plusieurs instrument et je chante. j'adore aussi les voyages d'ailleurs je suis déjà aller en suède avec un... ami et j'ai adorer cet endroit. pour ce qui est de la musique, j'aime toute sorte de type et j'ai toujours eu un penchant pour les mets traditionnels car même si je suis ouvert aux nouveauté, je préfère les bonnes vieilles recettes d'antant ou du pays.je m'interrompie un moment. J'adore aussi les films, j'en écoute souvent et j'aime bien les films romantiques,de cabaret et aussi les films plus...gore, plus sanglant. Je sais, d'habitude les gens déteste ce genre de film mais c'est ce que je préfère.Et toi dis-moi, c'est quoi tes passions,tes goûts?
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche.   Mer 14 Déc - 16:27

J’avais réussi à avoir mon travail, je suis chanteuse dans le pub de Sélène Salvatore, une femme très gentille, souriante et chaleureuse, les choses que j’aime bien chez les gens ! Je lui avais dis qu’est-ce qu’étaient ses goûts ? Elle réfléchissait un moment avant de parler, si elle faisait ça, sa veut dire qu’elle a beaucoup de goûts et aussi des passion !

S: Et bien... ma grande passion est la musique, je joue de plusieurs instrument et je chante. j'adore aussi les voyages d'ailleurs je suis déjà aller en suède avec un... ami et j'ai adorer cet endroit. pour ce qui est de la musique, j'aime toute sorte de type et j'ai toujours eu un penchant pour les mets traditionnels car même si je suis ouvert aux nouveauté, je préfère les bonnes vieilles recettes d'antant ou du pays. Elle marquait une pause de quelques secondes et reprit. J'adore aussi les films, j'en écoute souvent et j'aime bien les films romantiques, de cabaret et aussi les films plus...gore, plus sanglant. Je sais, d'habitude les gens déteste ce genre de film mais c'est ce que je préfère. Et toi dis-moi, c'est quoi tes passions, tes goûts?

Je lui fis un grand sourire, elle aimait tellement de choses ! C’était cool, en plus elle aimait comme moi les films gore, d’horreur plus précisément, je la regardais toujours le sourire aux lèvres et lui répondis.

C : Ma passion est aussi la musique, j’aime beaucoup, comme tu as pu constater, j’adore chanté, bon jouer les instruments j’y joue vraiment peu, mais je n’ai pas d’instrument dans ma chambre pour ne pas déranger les autres ! Ma musique que j’écoute le plus souvent sont le rock, pop rock ! J’aime vraiment ! Ensuite les films d’horreur sont ma spécialité, les films romantique aussi, je pleure souvent tellement que c’est beau. Et je pense que c’est tout, enfin je crois !

Je regardais l’horloge qui se trouvait derrière elle, il n’était pas trop tard on pouvait encore discuter pendant une bonne heure !

C : Comme tu chante, tu peux me montrer ta voix s’il te plait ? J’adore quand les gens chantent, sa me donne toujours le sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche.   Jeu 15 Déc - 12:51

je trouvai que plus le temps au Irish passait plus j'aimais bien discuter avec constance, c'était une fille tellement spontanée et tellement facile à parler. Je venais de lui dire qu'elle était accepter comme chanteuse dans mon pub et maintenant nous parlions un peu de nous, je voulais en savoir un peu plus sur elle et l'inverse. je lui parla de ce que j'aimai, mes passions et mes loisir tandis qu'elle en fit de même pour moi et je constatai que elle et moi avions plus de point commun que je le pensai au début.

C : Ma passion est aussi la musique, j’aime beaucoup, comme tu as pu constater, j’adore chanté, bon jouer les instruments j’y joue vraiment peu, mais je n’ai pas d’instrument dans ma chambre pour ne pas déranger les autres ! Ma musique que j’écoute le plus souvent sont le rock, pop rock ! J’aime vraiment ! Ensuite les films d’horreur sont ma spécialité, les films romantique aussi, je pleure souvent tellement que c’est beau. Et je pense que c’est tout, enfin je crois !

S: Je ne pensai pas que nous avions autant de point commun, mais c'est agréable de savoir qu'une autre personne aime les même choses que moi.

Je lui souris et elle en fit de même et puis je la vis regarder l'horloge derrière-moi et je savais qu'il n'était pas si tard et j'avais encore du temps devant moi pour continuer notre discution.

C : Comme tu chante, tu peux me montrer ta voix s’il te plait ? J’adore quand les gens chantent, sa me donne toujours le sourire.

S: Mais ca me ferait plaisir!j'étai en train de me dire que de chanté un peu ce soir me ferai un grand bien.

Je me leva de mon fauteuil pour enlever ma veste, dévoilant mon corset qui était de la même couleur que mes yeux, les fesant ressortir encore plus. Lorsque nous passion de l'autre côté, tous le monde se retourna pour nous saluer et je me dirigea vers la scène ou je chuchota quelques chose au musicien et approuva d'un signe de tête.

S: bonsoir tous le monde! pour certain d'entre vous qui me connaisse, je vous souhaite une bonne soirée, pour les autres, je suis sélène Salvatore, la patronne du Irish.

Lorsque le musique commenca, je pris le micro et je commenca à chanté, me laissant aller sur la scène, je chantais une chanson de Selena gomez, ma préférée.

Sélène a la voix d'ashley tisdale et un peu de Selena
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche.   Jeu 15 Déc - 20:32

J’étais contente de parler à Sélène, elle était très gentille et nous avions pleins de points communs, nous allons devenir de très grandes amies ! Je lui fis un grand sourire parlant de mes goûts et de mes passions, j’adorais chanté sa se voyait je suis chanteuse dans ce pub, oui je suis chiante de le répété mais je suis tellement contente !

S: Je ne pensai pas que nous avions autant de point commun, mais c'est agréable de savoir qu'une autre personne aime les même choses que moi.

C : Nous nous entendons à merveilles, nous avons beaucoup de point commun, nous allons devenir de très grandes amies je pense !

Je regardais discrètement l’horloge derrière elle, nous avions encore beaucoup de temps devant nous pour discuter de tout et n’importe quoi, c’est bien de sympathisé avec son patron ! Je la regardais de mes yeux bleu azur, je lui disais si elle pouvait me montrer sa voix, quand elle parlait le son de sa voix était super, mais j’imagine comment elle doit chanté, j’en souris déjà !

S: Mais ca me ferait plaisir! J’étais en train de me dire que de chanté un peu ce soir me ferai un grand bien.

Je la suivis jusqu’à la scène, son corset bleu marine était si beau, j’aurais voulus le même ! Faudrait que je demande où elle l’a eu comme ça je pourrais voir ce qu’il a comme d’autre couleur ! Je m’assis sur une chaise regardant Sélène sur la scène, elle chuchotait quelque chose au musicien.

S: Bonsoir tous le monde! pour certain d'entre vous qui me connaissent, je vous souhaite une bonne soirée, pour les autres, je suis Sélène Salvatore, la patronne du Irish.

Je souris une nouvelle fois, elle commençait à chanter du Selena Gomez Round & Round que spécialement j’aime beaucoup. Tout les clients tapaient des mains au rythme de la chanson, je fis de même le sourire aux lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche.   Ven 16 Déc - 2:50

C : Nous nous entendons à merveilles, nous avons beaucoup de point commun, nous allons devenir de très grandes amies je pense !

Un sourire se dessina sur mes lèvres, J'étais ravie qu'elle pense la même chose de moi. Décidément, je me faisait plein d'amis ici et j'en était plus que ravie, j'étais bien entourer et rien que par sa présense, je me sentais mieux ou du moin tant que je ne suis pas seule. enfin bon, je me leva de mon fauteuil, l'invitant à me suivre de l'autre côté ou les gens nous regardèrent, un sourire aux lèvres. Pendant que j'alla sur la scène me préparer, constance pris une chaise non loin de la scène et elle me regarda impatiemment. Lorsque la musique commenca,que les lumières s'ouvrit sur moi, je pris le micro dans mes mains, je n'avais pas besoin du pied. Je décidé de chanté la chanson round & round de selena gomez, une de mes préférée et je me laissa aller, complêtement, comme jamais je l'ai été et cela m'avait manquer. Pendant ma chanson, les clients tappa des mains et se plaisait à me regarder et constance en fit de même et je me disai qu'ils ne devait pas être habituer de voir une patronne chanté pour eux mais j'étais là pour ma clientèle, je voulaisqu'ils se sentent à l'aise et chez eux au Irish. une fois ma chanson terminer au bout de quelque minutes, je les regardai et leurs souris.

S: Alors,cela vous a plu?Je l'espère car j'ai le goût de vous en donner plus...cela vous tente quelque chose de plus rock?

j'avais déjà la chanson en tête et j'avais l'irresistible envie de la chanté, drôle non?

fait comme si c'était sélène qui chante
Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche.   Ven 16 Déc - 13:50

J’avais demandé à Sélène si elle pouvait montrer comment elle chantait et elle acceptait ! J’avais hâte d’entendre sa voix, j’aimais beaucoup voir les gens chantaient sa me redonnait le sourire. Je la suivis dans les couloirs pour finir ensuite en salle, je m’assis sur une chaise prêt de la scène la voir se défoulé sur scène ! Elle commençait à chanter Round &Round de Selena Gomez, je souris et entendit les clients tapaient dans leur mains, je fis de même le sourire aux lèvres, j’adorais sa voix, elle était vraiment magnifique ! Quelques personnes furent étonné de sa prestation de la patronne du Irish Pub, c’était bien la première fois qu’on la voyait chanté comme ça ! Soudain la chanson s’arrêtait, tout le monde applaudissaient, en criant de joie ! Mais la jeune femme n’avait pas finis.

S: Alors, cela vous a plus ? Je l'espère car j'ai le goût de vous en donner plus...cela vous tente quelque chose de plus rock?

Tout le monde se mit à sourire et a applaudirent une nouvelle fois. Ils ne disaient plus rien et écoutaient attentivement la chanson jusqu’à la fin, souvent il tapaient dans leur mains sur le rythme de la musique, j’étais vraiment contente et souriante, sa voix était un pur bonheur ! Quelques minutes plus tard la chanson s’arrêtait, je me levais et applaudissais comme les autres en disant.

C : Oui bravo ! Bravo !

J’allais voir Sélène qui était descendu de la scène, un sourire jusqu’aux oreilles apparut sur mon visage. Elle était rayonnante et j’adorais sa voix, j’allais me répété je crois quand je parlerais !

C : Bravo à toi Sélène ! Tu as été merveilleuse et ta voix est vraiment sublime ! J’adore ! Tu es meilleur que moi je crois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche.   Sam 17 Déc - 4:12

J'étai heureuse de pouvoir montrer mon talent à constance, Elle qui voulait m'entendre chanté, je n'allai certainement pas passer cette chance. Arrivé dans la salle après quelque minute de marche, j'alla sur scène pour chanté ma première chanson, de selena gomez pour ensuite enchaîner sur ma seconde chanson de Kelly Clarkson. J'adorai la chanté, elle avait du rythme et puis, cela changeait de ceux que je chantai.`

C : Oui bravo ! Bravo !

La chanson terminait et je vis tous le monde applaudir, même constance s'était lever et cela me fit plaisir de voir qu'elle aimait ma voix et ma performance.

C : Bravo à toi Sélène ! Tu as été merveilleuse et ta voix est vraiment sublime ! J’adore ! Tu es meilleur que moi je crois !

S: Merci du compliment,ca fait plaisir de savoir qu'une personne aime mon talent mais toi aussi tu es époustouflante sur une scène et je ne suis pas ici pour faire des jalouses, surtout pas envers mes amis...

Je ne voulai surtout pas qu'elle pense cela, je l'interdisait car elle aussi elle était époustouflante lorsqu'elle chante même si pour moi, c'est génétique car mon père aussi est un brillant musicien car il a une belle voix lorsqu'il chante et il joue de la guitare mais lui c'est de la guitare électrique, complètement différent de la guitare que moi je joue.

Constance Peterson
Graph'
Graph'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche.   Sam 17 Déc - 21:38

Sélène avait une excellente voix ! Elle était magnifique et lorsqu’elle était sur scène, la jeune femme se déchaînée ! J’aimais beaucoup ça ! Je criais bravo ! Bravo ! Pour montrer que j’adorais ce qu’elle faisait, la chanson se terminait et elle descendit de scène, j’allais ensuite la voir pour lui dire qu’elle avait une très belle voix et qu’elle était meilleur que moi !

S: Merci du compliment, ca fait plaisir de savoir qu'une personne aime mon talent mais toi aussi tu es époustouflante sur une scène et je ne suis pas ici pour faire des jalouses, surtout pas envers mes amis...

C : Merci à toi aussi Sélène, ne t’inquiète pas, je ne suis pas jalouse, je n’ai pas cette pensée !

Je regardais l’heure et fut étonné car il était très tard ! Je la regardais en souriant, gêné par ce que je vais lui dire.

C : Sélène, je dois y aller. J’ai une course à faire ! Je te donne mon numéro et puis mon numéro de chambre si tu veux me rendre visite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche.   

Entretien d'embauche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant