Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réveil et confidence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Réveil et confidence ?   Lun 14 Nov - 22:06

Drake voulait m'accompagner dans l'aile ou ont allait être Sally et moi mais Amy n'avait pas l'air bien alors je mettais posté devant lui pour lui proposé de me laisser Sally et les clés afin qu'il aille rejoindre sa belle, il finit par me donner Ivy, je la portais donc comme ont porte un enfant que l'ont va mettre au lit et je pris la clé en bronze qu'il me tendait.

D : Tu ne peux pas te tromper, tu suis le couloir donc les pierres apparentes sur les murs sont recouvertes en partie de velours rouge et tu accèderas à une lourde porte en bois comme la notre. Après je te laisse découvrir les lieux. On se voit plus tard, une fois que tout le monde sera reposé, se sera mieux je pense.

Je hochais la tête et partais, j'avais très bien compris et ne mettais pas longtemps à trouver cette grosse porte en bois, j'ouvrais la porte et refermais derrière nous, c'était vraiment très jolie, tout comme les autres ailes, je posais doucement Sally sur le lit, lui enlevant les chaussure pour pas salir le lit, humm il n'y avait qu'un lit deux place, mais bon si j'avais bien compris il y vait une deuxième chambre, enfin bon pour l'instant j'allais dans la salle de bain regardant les dégâts dans la glace, mes vêtements était foutu, déjà que l'autre m'avait planté mais avec l'ours c'était encore pire... Humm il aurait fallu que je pense à demander à Drake si il y avait des affaires même pour Sally... M'enfin je me déshabillais et allait sous la douche enlevant les trace de sang, l'eau était chaude et je prenais mon temps... Puis soudain je me demandais depuis quand j'étais la, sentant l'eau froide arrivé... D'accord j'avais encore eu une absence... Je ne savais pas comment Drake comptait m'aider avec cela mais j'espérais que ça se calmait un jour... Je sortais de la douche m'enroulant dans une serviette, essuyant un peu mes cheveux puis les laissait à l'air libre, je sortais de la salle de bain Sally dormait toujours mais son cœur était stable c'était ce qui me rassurais, j'allais un peu visité les lieux allant dans le salon à coté il y avait aussi une grande porte fenêtre mais la je ne pourrais plus regarder les étoiles le jour se levait, humm c'était peut être le temps de dormir d'ailleurs, je me levais allant vers la chambre ou j'allais dormir espérant qu'il y est quelque chose dans les armoires, avant d'aller jeter un dernier coup d’œil à Sally avant de me couché.

Couleur : violet

Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.vampire-legend.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réveil et confidence ?   Lun 14 Nov - 22:23

La dernière chose que je vis était la couleur rouge du sang sur la neige. Je m'étais écroulée, face contre terre, n'ayant plus aucunes forces. J'avais perdu trop de sang. En y réfléchissant bien, je devais être défigurée... Mon corps aussi devait être méconnaissable, mes vêtements étant collés à ma peau par le froid extrême. Je préférais tout aussi bien mourir que de plus jamais être belle... Je flottai ainsi dans un néant infini. Morte ? Vivante ? Ce que je voyais devant moi était infiniment beau. Des milliers d’étoiles parsemaient l'espace tout autour de moi. Elles s’éteignirent les unes après les autres et un bruit de plus en plus aigus s’éleva dans les airs. Je me recroquevilla en boule, fermant les yeux et priant pour que ça s’arrête. Quand je les rouvris, j'avais changé d'univers. Je me trouvais à présent sur une colline verdoyante sur laquelle culminait un cerisier en fleurs. Les pétales s'envolaient au vent et me donnait vraiment un magnifique spectacle. Je m'approchai doucement de lui, passant au passage mes pieds nus dans l'herbe mouillée. Je ne portais aucun vêtement mais ça ne me posait pas de problème. J'aimais bien la sensation de la nudité. Je regardai mon corps et ne pu apercevoir avec un soulagement non dissimulé aucune trace de la moindre brulure. J’aperçus au pied de l'arbre, une petite fille, assise et adossée au tronc. Elle ne devait pas avoir plus de huit ou dix ans. Quand elle me vit, elle se leva et fit un pas vers moi. Elle ne paressait pas surprise que je ne portais pas de vêtements et moi je ne faisais rien pour me cacher.

Je sais ce que tu es venue chercher.

S : Hein ? Mais qu'est ce que tu raconte ? Et qui est tu d'abord ?

Toutes ces questions commençaient déjà à m’énerver, je le sentais. Je n'avais jamais aimé cela de toute façon.

Je ne suis rien et tout a la fois. Peut importe au final.

Alors là, j'allais faire un malheur. Je me retenais pour ne pas frapper cette sale gosse.

Maintenant, arrêtes de pioncer et réveilles toi !!

Je fronçai les sourcils. Comment osait-elle me parler sur ce ton. J'allais lui répondre mais en une fraction de seconde, elle parut voler vers moi et me donna un violent coup de poing du droit. J'ai bien cru que ma mâchoire allait se déboiter tellement elle avait taper fort. Je basculai encore d'univers. Cette fois ci, j'étais dans une pièce, allongée sur un lit. Ne me rendant pas compte que je n'étais plus près du cerisier et de la petite fille, je me relevai d'un coup.

S : Viens ici sale peste que je te donne la raclée de ta vie !!!

J'avais crié si fort. Seulement, il n'y avait personne dans la pièce. Absolument personne.

Où est ce que je suis là ?

Je ne voyais pas grand chose de là ou j'étais alors je décidai de me lever. Seulement, en voulant bouger mes jambes, je n'y arrivai pas. Je me rendis alors compte que je ne pouvais plus bouger mes jambes. J'essayai de toutes mes forces mais il n'y avait rien à faire. Je me laissai alors tomber lourdement sur le lit en maudissant ce corps si faible. Je levai les bras et entreprit de bouger mes doigts pour voir si tout fonctionnait bien. Les phalanges se plièrent normalement. J'essayai de développer mon don. Je fermai les yeux mais rien ne se produisit. Génial... J'avais perdu l'usage de mes jambes et de mes pouvoirs. Mais si ça se trouvait, j'étais encore dans un rêve ou je ne sais quoi...
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Réveil et confidence ?   Mar 15 Nov - 0:22

J'avais pris une bonne douche c'était déjà ça, je me sentais beaucoup plus propre, je me sentais assez fatigué, j'avais alors été jeter un œil dans ma chambre pour savoir si il y avait des affaires...

S : Viens ici sale peste que je te donne la raclée de ta vie !!!

J'ouvris des yeux me demandant ce qui se passait, c'était Sally que je venais d'entendre ?? Je ne cherchais pas et allait à vitesse vampirique dans sa chambre je la voyais alors bien éveiller essayant de faire je ne sais quoi avec ses doigts, elle avait l'air un peu en rogne, je me demandais bien pourquoi, quoique si elle se souvenait de ce vampire, oui il y avait de quoi être en colère après ce qu'il lui avait fait au moins il était mort.

L : Tout vas bien Sally ??

Je lui souriais et m'approchais d'elle, mais j'y allais doucement elle sortait du coma alors peut être qu'elle avait des séquelles.

L : Tu te sens comment, tu sais qui je suis ?

Elle aurait peut être l'impression que je lui parle un peu comme si elle était malade si jamais elle se souvenait de tout mais bon je devais être sur, finalement je n'allais pas dormir maintenant apparemment, mais bon je préférais que se soit maintenant plutôt que dans mon sommeil, je me demandais vraiment de qui elle avait bien pu parlé lorsqu'elle avait parlé de raclé parce que bon il avait personne à par nous deux dans cette partie du manoir...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réveil et confidence ?   Mar 15 Nov - 1:57

Juste après que je me sois allonger, je vis Lena débouler dans la pièce, uniquement vêtue d'une serviette de bain. Je déglutis en la voyant dans cette tenue. Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait l'amour et il fallait avouer qu'elle était très sexy comme fille. Ses jambes bronzées, son décolleté plongeant, sa poitrine généreuse... Whaaa...

L : Tout va bien Sally ??

Je ne répondis rien tellement j'étais perturbée par cette vision de rêve. Enfin, peut être que j'en étais dans un justement. Ça expliquerait pourquoi Lena se trimballait à peine vêtue devant moi. Et si c'était un rêve, je pouvais lui faire tomber sa serviette, elle ne m'en voudrais pas.

L : Tu te sens comment, tu sais qui je suis ?

Si je savais qui elle était ? Pourquoi me demandait-elle ça ? Elle était tombée sur la tete ou quoi.

S : Le... Lena...

Je n'allais rien lui dire, c'était juste la réponse à sa question.

S : Je vais bien... merci.

J'avais tout un tas de questions à lui poser. A cet instant, tout me revint en tête en même temps. Le vampire, le froid, la neige, le sang, Ivy...

S : Ivy ! Ou est elle ? Je dois la voir ! Est ce qu'elle va bien au moins ?

Je fis tout ce que je pus pour bouger mais une atroce douleur parcourut toute l'échine de ma colonne vertébrale et je lâchai un énorme cri en m'allongeant lourdement. Il était trop réel ce rêve... C'était donc la réalité... Je pensai soudain à Melinda et une larme coula sur ma joue. C'était plus à cause de la douleur que de ma tristesse. Je me demandai ce qu'elle faisait de ses journées si loin de moi, si elle était en bonne santé. J'étais sure que oui mais je ne pouvais pas m’empêcher de m’inquiéter. Je m’inquiétais toujours quand je n'étais pas près d'elle. Il pouvait lui arriver n'importe quoi. Je tendis le bras vers Lena et lui prit doucement la main, la regardant d'un air triste. Je voulais juste un peu de reconfort de la part d'un amie. J'en avais tellement besoin à ce moment là...
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réveil et confidence ?   Mar 15 Nov - 18:05

J'avais entendu Sally se réveiller enfin, bon j'allais aller me coucher mais ce n'était pas grave, je revenais vers elle me demandant ce qu'elle avait pour crier à ce point sur une personne qui n'avait pas l'air d'être ici, puis je la voyais faire de drôle de chose avec ses mains et donc je m'avançais doucement lui demandant si elle allait et si elle savait qui j'étais espérant qu'elle n'ai pas perdu la mémoire...

S : Le... Lena... Je vais bien... merci.

Je lui souriais bon elle se souvenait c'était déjà bon signe.

S : Ivy ! Ou est elle ? Je dois la voir ! Est ce qu'elle va bien au moins ?

Je la regardais et la voyais bouger sauf qu'elle lâcha un cri humm mon sang n'avait pas encore fini de faire effet il lui en faudrait peut être même encore un peu, Je m'approchais m'asseyant sur le lit à coté d'elle lui prenant les mains doucement.

L : Reste calme Sally, tu vas rester la pour le moment, Ivy vas mieux elle c'est réveiller et Caterina s'occupe d'elle, il c'est passez pas mal de choses je vais te raconter mais d'abord, calme toi s'il te plait, tu as mal ou dis moi ? Je pense qu'il va te falloir encore un peu de sang.

Je voyais une larme coulé doucement sur sa joue je me demandais ce qui se passait je l'essuyais du doigt doucement.

L : Ne t'inquiète pas tout le monde va bien d'accord.

Je lui souriais doucement et la laissais doucement revenir un peu sur terre elle devait être un peu déstabiliser je regardais autour de nous puis reportais mon regard sur elle.

L : Nous sommes en sécurité, c'est Drake qui nous à trouver et nous à emmener ici, il y à Amy aussi, dis-je en souriant.

Je lui aurais bien dis de ce reposer mais elle venait de dormir et à mon avis elle en avait pas vraiment envie, mais je n'avais pas envie de la laisser seule, mais la journée je ne pouvais rien faire à par dormir vue que le soleil est la.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réveil et confidence ?   Mar 15 Nov - 19:17

J'avais demandé à Lena ou était Ivy en me souvenant de la vision d'elle, une épée plantée dans l'estomac. J'essayai de me lever mais rien à faire, mon corps me répondit en une douleur atroce, à la limite du supportable. J'émis alors un énorme cri. Pourtant, mes blessures avaient été nettoyées, je ne m'étais même pas rendu compte. Lena s'assit aussitôt à coté de moi et me prit les mains. 

L : Reste calme Sally, tu vas rester la pour le moment, Ivy va mieux elle s'est réveillé et Caterina s'occupe d'elle, il c'est passait pas mal de choses, je vais te raconter mais d'abord, calme toi s'il te plait, tu as mal où dis moi ? Je pense qu'il va te falloir encore un peu de sang.

Encore ? Donc Lena m'avait donné du sang. Ca me soulagea de savoir que je pouvais compter sur elle. Mais mon cœur se serra d'un seul coup. Caterina s'occupait d'elle ? Je craignais le pire maintenant que je savais qu'elle était amoureuse d'Ivy... Mais de toute façon, ce n'était pas pour cela que j'étais venu. Maintenant, moi, j'étais amoureuse de Melinda. Je devais oublié Ivy. Il le fallait absolument. 

S : J'ai... J'ai mal... dans le dos... Et je n'arrive plus à bouger mes jambes. dis-je difficilement tellement ma gorge était sèche. [/color]

Oh Melinda... Tu me manques terriblement tu sais...

Une larme coula sur ma joue et Lena s'empressa de la recueillir avec son doigt. 

L : Ne t'inquiète pas tout le monde va bien d'accord.

J'acquiesçai de la tête tristement. Tout le monde à part moi bien sur. En même temps, c'était normal. J'étais un moucheron insignifiant. Et dire qu'à une époque, je voulais venir ici toute seule... Je serais morte à l'heure qu'il est, ou pire... Servant de jouet à ces monstres... Je doutais que je sois de la moindre utilité maintenant. De toute évidence, j'étais trop faible pour participer aux combats qui nous attendaient. 

L : Nous sommes en sécurité, c'est Drake qui nous à trouver et nous à emmener ici, il y a Amy aussi.

Elle souriait mais moi, je n'avais pas envie de sourire. Loin de là... Être en sécurité m'importait peu pour le moment mais bon... Je voulais voir Melinda ou alors avoir du réconfort, de la part de Lena pourquoi pas. Je la regardai et vis à quelle point elle était belle, avec la pointe de ses cheveux mouillés et ses épaules nues. Je me demandai quel goût pouvait bien avoir sa peau et son sang. J'étais sure que l'un et l'autre devait avoir un gout exquis. Non ! Il ne fallait surtout pas que j'ai des pensées déplacées sinon j'allais littéralement lui sauter dessus. En un instant, je l'agrippai de mes bras et la serrai aussi fort que je pus, sentant au passage sa poitrine s'écraser contre la mienne. J'essayai de garder mon calme, et mon excitation de coté, pour pouvoir apprécier ce moment, respirant son délicat parfum au passage. Je doutais qu'elle veuille dormir avec moi cette nuit mais une chose était sûre, c'était que je n'avais pas du tout envie qu'elle parte. Je n'avais pas envie de rester toute seule dans cette grande chambre étrangère à mes yeux. 
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réveil et confidence ?   Mar 15 Nov - 19:43

Son cri ne me disait rien qui vaille, je lui avais pourtant filer pas mal de sang... Mais si il lui en faudrait, je lui en donnerais je n'étais plus à quelques gouttes près maintenant, je lui disais de ce calmer elle devait d'abord penser à elle, Ivy était avec Caterina et je n'étais pas sur qu'elle pense à Sally, alors il ne fallait pas qu'elle se ronge pour l'instant...

S : J'ai... J'ai mal... dans le dos... Et je n'arrive plus à bouger mes jambes.

Je me pinçais les lèvres réfléchissant, humm peut être que le sang de Drake serait un peu plus éfficace ? Il faudrait que je lui demande mais pas maintenant, il devait avoir mieux à faire avec Amy, ce que je comprenais aisément, j'étais contente qu'avec Drake ont se soit expliquer, je le comprenais un peu mieux maintenant. J'avais vue une larme coulé et je l'avais essuyé lui disant que tout allait aller bien et que l'ont était en sécurité, elle m'agrippa alors contre elle, je ne m'y attendait pas mais venant de Sally ça ne m'étonnais pas plus que cela, je souriais à alors et passais un bras autour d'elle lui caressant le dos pour la réconforter, elle me serrait très fort mais étant un vampire ce n'était rien et je préférais cela au fait qu'elle garde tout pour elle.

L : Tu as besoin de quelque chose ? Tu as faim ? Je ne suis pas bonne en cuisine mais je peux surement te trouver quelque chose si tu veux...

Je me demandais bien quoi, cela avait fait plus de cinq cent ans que je n'avais pas toucher un aliment et maintenant tout avait changer alors je me demandais si j'allais être capable de lui donner quelque chose... Enfin peut être qu'elle n'avait pas faim et avait besoin d'autre chose ? Je restais la, la gardant contre moi, ne voulant pas la laisser dans cet état la, elle aurait surement des question sur ce qui c'était passer sur le après qu'elle est perdu connaissance, ou peut être pas, humm je me posais bien trop de question moi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réveil et confidence ?   Jeu 17 Nov - 14:49

L : Tu as besoin de quelque chose ? Tu as faim ? Je ne suis pas bonne en cuisine mais je peux surement te trouver quelque chose si tu veux...

Je réfléchis quelques secondes, enfin, j'essayai de réfléchir avec le peu de sang qui circulait dans mon cerveau. J'avoue qu'à cet instant là, j'avais bien envie de lui arracher sa serviette pour voir ce qu'il y avait en dessous.

S : Eh bien, j'ai un peu besoin de sang. Enfin, tout ce que je sais c'est que je me sens assez faible et je ne sais pas si c'est du besoin ou juste de la gourmandise. J'ai aussi besoin de sexe et je dois bien avouer que de te voir dans cette tenue me donne encore plus... faim... Et puis tu n'a pas l'air si pudique que ça. Je... Je suis désolée, dis-je en détournant les yeux et en reprenant un air triste en me rendant compte de mes paroles. Je ne devrais pas te parler de cette manière, excuses moi. C'est juste que je ne sais plus trop ou j'en suis. Je n'existe plus pour Ivy, Melinda me manque affreusement et pour couronner le tout, je me suis rendu compte que je ne suis qu'un être insignifiant et chétif.

J'avais lui vraiment dit qu'en gros j'avais envie d'elle ? Olala, ma nymphomanie ne s'arrangeait pas. Au contraire... Je restai là, quelques secondes sans parler, fermant les yeux.

S : Qu'est ce qui s'est passé là-bas ? Je veux dire... quand je me suis évanouie ?

La dernière chose que je voulais, c'était de me remémorer ses affreux souvenirs. Mais bon, il fallait bien que je sache à un moment ou un autre. Je la serrais encore plus fort, heureuse d'avoir quelqu'un à qui parler en ce moment. En y regardant de plus près, je remarquai que mes vêtements étaient dans un triste état. Il faudrait que j'en change. Et vite.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réveil et confidence ?   Jeu 17 Nov - 16:29

J'avais Sally dans les bras la réconfortant du mieux que je pouvais, cela devait être difficile pour elle de se réveiller après et de ne pas comprendre ou elle se trouvait et ou était les autres mais bon au moins j'étais la et je voulais l'aider du mieux que je pouvais, lui demandant si je pouvais faire quelque chose pour elle, comme lui ramener à manger.

S : Eh bien, j'ai un peu besoin de sang. Enfin, tout ce que je sais c'est que je me sens assez faible et je ne sais pas si c'est du besoin ou juste de la gourmandise. J'ai aussi besoin de sexe et je dois bien avouer que de te voir dans cette tenue me donne encore plus... faim... Et puis tu n'a pas l'air si pudique que ça. Je... Je suis désolée, Je ne devrais pas te parler de cette manière, excuses moi. C'est juste que je ne sais plus trop ou j'en suis. Je n'existe plus pour Ivy, Melinda me manque affreusement et pour couronner le tout, je me suis rendu compte que je ne suis qu'un être insignifiant et chétif.

Lorsqu'elle avait parlé de ma tenue je m'étais regarder, oui je n'avais qu'une serviette c'était vrai mince et elle aimait les filles, mais j'étais vraiment trop bête moi, bon pour le sang j'allais pouvoir faire quelque chose mais pour le reste... Il allait falloir que je me trouve des vêtements.

L : Non ne t'excuse pas... Je ne suis pas vraiment pudique il est vrai, et je n'ai pas pensée que... Enfin je suis à coté de la plaque en ce moment, bref je vais aller me changer, puis je te donnerais du sang sa te va comme ça ? Et ne t'inquiète pas pour Mélinda, elle est mieux la-bas qu'ici, tu n'es insignifiante, ne pense pas ça, tu es une fille bien Sally, je te considère comme une petite sœur, c'est normale d'avoir peur, c'est ta part d'humanité...

Je continuais de la gardé contre moi, enfin j'essayais de pas trop me collé vue qu'apparemment, je lui faisais de l'effet... Mais elle me serrait tellement qu'en faite c'était impossible, mais cela me faisait sourire, même si au fond ce n'était pas drôle, oui j'étais peut être désirable... Mais apparemment jamais assez pour que quelqu'un reste à mes cotés...

S : Qu'est ce qui s'est passé là-bas ? Je veux dire... quand je me suis évanouie ?

L : Je me suis occupé du vampire, j'ai eu du mal, il à réussi à me planté ce sal*ud, mais disons que grâce à... L'odeur de ton sang je ne suis pas morte, cela la détourner et j'ai pu en finir avec lui... Mais bon j'aurais tout de même préférer que tu n'ai rien, puis je t'ai donner de mon sang, pour que tu reste en vie ensuite lorsque ton pouls était assez stable et surtout tes blessures refermer je nous ai amener auprès de Caterina et Ivy, nous avons fait ce que l'ont à pu pour elle, Drake est arrivé nous disant que cela ne servait à rien et qu'elle était morte... Pourtant elle guérissait... En faite Caterina pour sauvé Ivy lui à drainé le sang, pour qu'elle n'ait plus d'argent dans son organisme et lui à donner le sien, ce qui à eu pour effet que Cat est sa nouvelle créatrice, c'est une chose qui ce n'est vue chez les vampires, je ne savais pas que c'était possible, mais du coup Ivy, va être comme un nouveau né, voilà pourquoi elle est avec Cat, c'est à elle de calmer et de la contrôler. Voilà je crois que c'est à peu près tout.

Je la gardais encore un peu auprès de moi avant de me lever pour aller voir dans sont armoire. Humm il n'y avait pas grand chose mais je trouvais une chemise blanche et un short ça devrait aller. J'allais à vitesse vampirique dans la salle de bain m'habillant et ressortais revenant auprès d'elle, je me mordais le poignet et le lui présentais.

L : Tiens bois, tu en as besoin.

J'attendais, mais il fallait qu'elle fasse vite avant que la plaie se referme.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réveil et confidence ?   Jeu 17 Nov - 22:09

L : Non ne t'excuse pas... Je ne suis pas vraiment pudique il est vrai, et je n'ai pas pensée que... Enfin je suis à coté de la plaque en ce moment, bref je vais aller me changer, puis je te donnerais du sang sa te va comme ça ? Et ne t'inquiète pas pour Mélinda, elle est mieux la-bas qu'ici, tu n'es insignifiante, ne pense pas ça, tu es une fille bien Sally, je te considère comme une petite sœur, c'est normale d'avoir peur, c'est ta part d'humanité...

Oui, ça, c'était sur, Melinda était mieux là ou elle était, à l'academy. Je n'aurais pas pu garantir sa sécurité ici. De toute façon, je n'arrivais même pas à me protéger moi même alors une autre personne... Elle serais morte en deux secondes. La voir morte me fit soudain frissonner. Je ne pourrais pas vivre sans elle, ça c'était certain.

L : Je me suis occupé du vampire, j'ai eu du mal, il à réussi à me planté ce sal*ud, mais disons que grâce à... L'odeur de ton sang je ne suis pas morte, cela la détourner et j'ai pu en finir avec lui... Mais bon j'aurais tout de même préférer que tu n'ai rien, puis je t'ai donner de mon sang, pour que tu reste en vie ensuite lorsque ton pouls était assez stable et surtout tes blessures refermer je nous ai amener auprès de Caterina et Ivy, nous avons fait ce que l'ont à pu pour elle, Drake est arrivé nous disant que cela ne servait à rien et qu'elle était morte... Pourtant elle guérissait... En faite Caterina pour sauvé Ivy lui à drainé le sang, pour qu'elle n'ait plus d'argent dans son organisme et lui à donner le sien, ce qui à eu pour effet que Cat est sa nouvelle créatrice, c'est une chose qui ce n'est vue chez les vampires, je ne savais pas que c'était possible, mais du coup Ivy, va être comme un nouveau né, voilà pourquoi elle est avec Cat, c'est à elle de calmer et de la contrôler. Voilà je crois que c'est à peu près tout.

S : Je vois...

J'étais tellement contente qu'Ivy reparte sur de bonnes bases. Et même si comme je le pensais, elle se mettait avec Caterina pour quelques raisons que ce soit, je m'en fichais au final. Je crois que si je n'avais eu personne dans ma vie amoureuse, si je n'avais pas eu Melinda, je me serais surement effondrée de chagrin. Lena partit, presque à mes regrets. Je ne voulais pas qu'elle parte mais bon. Elle revint vite, cette fois habillée. Mais bon, même habillée avec un short et une chemise blanche, elle restait tout de même attirante, mais quand même moins que tout à l'heure, quand elle était uniquement vêtue d'une serviette... A peine revenue, elle se tailla le poignet et le mit devant ma figure.

L : Tiens bois, tu en as besoin.

J'avais tellement faim qu'il n'en fallait pas plus pour moi. Je lui pris le poignet férocement et commençai à boire son sang. Olala que c'était bon !! Je sentais chaque micro goutte de sang couler dans ma gorge et me désaltérer. Je coulai tout bonnement son poignet encore plus à ma bouche pour en avoir encore. Je n'en avais jamais assez. De temps en temps, je gémissais de plaisir à chaque gorgée que je prenais car le gout de sang me donnait des envies sexuelles. Cette fois, ce n'était vraiment pas ma faute. D'un coup, je sentis qu'une partie de mon anatomie commençait à mouiller abondamment dans mon pantalon et dans un ignoble élan de volonté, je relâchai violemment le poignet de Lena. J'avalai le sang qu'il me restait dans ma bouche et me mit à parler difficilement, le souffle coupé.

S : Je suis désolée Lena, mais le sang me donne une trop grande envie de sexe et je ne veux pas faire quelque chose que je regretterais ensuite. Enfin, tu me maitriserais sans problème mais la question n'est pas là. Par contre... j'ai un peu honte de te demander cela mais... est ce que tu voudrais bien dormir avec moi cette nuit ? Je... je ne veux pas me retrouver toute seule.

Alors là, j'avais l'air de tout sauf d'une fille forte et courageuse...
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réveil et confidence ?   Jeu 17 Nov - 22:33

Sally m'avait demander ce qui c'était passer lorsqu'elle était inconsciente, je lui racontais alors tout, elle avait le droit de savoir et je préférais la prévenir plutôt qu'elle découvre quoique se soit toute seule et qu'elle le prenne mal.

S : Je vois...

Je la gardais encore un peu contre moi, je voulais qu'elle sache que j'étais la pour elle si elle avait besoin puis ensuite j'étais partis me mettre quelque chose sur le dos pour éviter de la tenter plus, et voilà que j'attirais les filles maintenant... Je soupirais il ne fallait pas que je pense aux histoires de cœur maintenant, j'étais revenue auprès de Sally m'ouvrant me poignet pour qu'elle puisse y boire, elle s'en empara alors avec un peu trop d'enthousiasme à mon goût mais bon elle en avait besoin... Je m'étais attendu à tout sauf à sa, j'avais l'impression qu'elle était accro et en plus elle gémissais de plaisir ?? Oh oh, je devais peut être l'arrêter ? Je ne comprenais pas je lui avais déjà donner deux fois du sang et elle n'avait pas été ainsi... Oui mais elle avait toujours été endormie, enfin en quelque sorte.... Finalement elle finit par relâcher mon poignet, mais je pouvais avoir que ça lui avait couter beaucoup.

S : Je suis désolée Lena, mais le sang me donne une trop grande envie de sexe et je ne veux pas faire quelque chose que je regretterais ensuite. Enfin, tu me maitriserais sans problème mais la question n'est pas là. Par contre... j'ai un peu honte de te demander cela mais... est ce que tu voudrais bien dormir avec moi cette nuit ? Je... je ne veux pas me retrouver toute seule.

L : Ce n'est rien, qu'est ce que j'aimerais que le sang humain est cet effet la sur moi au lieu d'être comme une drogue... Enfin bon chacun ses problèmes j'imagine et n'ai pas honte, il n'y à pas de problème je resterais avec toi, mais tu ne me tripote pas sous la couette hein ?

Je lui faisais un clin d’œil tout en lui souriant, je la taquinais un peu sa faisait du bien après tout nos soucis.

L : Par contre le jour vient de se lever, donc moi il faut que je dorme maintenant, car ça me sert à rien d'être lever quand il fait jour, je ne peux pas sortir, enfin bon tu dors quand tu veux.

Je montais sur le lit à coté d'elle et m'allongeais, je ne savais pas si elle allait dormir ou non donc je lui laissais la lumière allumé et moi je ne me faisais pas prié pour m'endormir doucement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réveil et confidence ?   Ven 18 Nov - 1:57

J'avais bu au poignet de Lena et c'était tellement bon que j'en gémissais volontiers. Je le lâchai néanmoins car mon excitation sexuelle grimpait en flèche. Je tenais à m'excuser auprès de Lena

L : Ce n'est rien, qu'est ce que j'aimerais que le sang humain est cet effet la sur moi au lieu d'être comme une drogue... Enfin bon chacun ses problèmes j'imagine et n'ai pas honte, il n'y à pas de problème je resterais avec toi, mais tu ne me tripote pas sous la couette hein ?

Elle me fit un clin d’œil en me souriant. Me tripoter sous la couette ? Euhh... Elle me prenait pour une nympho ou quoi ? Bon en même temps, j'en étais une mais bon... Même si j'en avais un peu envie, je n'étais pas folle au point de lui sauter dessus, elle m’aplatirait comme une crêpe... Et puis, pour ce qui était de descendre ma main dans mon string pour m'occuper toute seule, j'avais mes limites, ça, je le faisais toute seule ou avec Melinda mais surement pas avec quelqu'un d'autre.

L : Par contre le jour vient de se lever, donc moi il faut que je dorme maintenant, car ça me sert à rien d'être lever quand il fait jour, je ne peux pas sortir, enfin bon tu dors quand tu veux.

A ces mots, elle s'allongea sur le lit à coté de moi et ne bougea plus. Je voulais bien dormir mais il était tout nettement impossible pour moi de passer la nuit tout habillée. En plus, mes vêtements étaient dans un état lamentable.

S : Désolée mais il faut que j'enlève ça.

Je retirai mon t-shirt, mon jean ainsi que mon soutien-gorge et pour finir, mon string. Je me retrouvai alors complétement nue dans le lit avec Lena. Je devais bien avouer que la situation m'excitait mais bon, elle dormait tout habillée donc c'est qu'elle n'avait surement pas envie de moi. Je ris intérieurement à cette pensée. J'avais Melinda pour faire ce genre de chose et ça me suffisait amplement. Je me penchai sur Lena pour lui faire un bisou sur la joue.

S : Merci pour tout charmante Lena. lui murmurais-je à l'oreille.

Je restai là, pas vraiment contre elle mais on se touchait un peu. J'avais envie de me coller à elle parce que j'avais un peu froid mais bon je ne devais pas abuser non plus. Elle acceptait de dormir avec moi, c'était déjà pas mal. Pour palier à ce problème de froid, je pris la couette et la mis sur nous deux. Je fermai les yeux et m'endormit petit à petit. La présence de Lena me réconfortait à un point inimaginable. Elle m'apaisait, même. Cette nuit là, je rêvai de ma chère et tendre Melinda. Ce n'était pas un de ses nombreux rêves pleins de sang et de meurtres. Non. Cette fois, il n'y avait que moi et Melinda sur une colline, totalement nues dans l'herbe mouillée du matin et faisant l'amour pendant des heures et des heures. De quoi se réveiller de très bonne humeur quoi...
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réveil et confidence ?   Sam 19 Nov - 11:43

Je taquinais Sally sur le fait qu'il ne fallait pas qu'elle s'amuse à me tripoter sous la couette, mais bon elle savait se tenir du moins je l'espérais car sinon je ne donnais pas cher de sa peau, m'enfin, je lui que moi il fallait que je dorme maintenant vue que le soleil était levé... Pff elle était loin ma belle petite academy ou il faisait toujours nuit... Je me rendais compte qu'elle me manquait.... Ohlala il fallait vraiment que je me trouve quelqu'un et vite parce que la ça craignait un peu, je m'étais installé à coté de sally, ne prenant pas la peine de me déshabiller de toute façon je n'avais pas de sous vêtements donc ça faisait comme un pyjama, puis je me laissais aller à m'endormir.

S : Désolée mais il faut que j'enlève ça.

J'ouvrais un œil, ne comprenant pas et la voyait se déshabiller, puis totalement en plus, enfin je ne vis pas tout aillant refermer les yeux lorsque je compris qu'elle enlevait aussi ses sous-vêtements, heureusement que sa chère mélinda n'était pas la, elle aurait surement piqué sa crise, m'enfin avec moi elle n'avait rien à craindre, je lui protègerais sa chère Sally mais c'était tout, les femmes ce n'était pas vraiment mon genre... Même si depuis peu je me laisserais un peu plus tenter, mais comme je l'avais dis un jour à Ivy, lorsque je trouverais la bonne si un jour je tombe dessus bien entendu. Soudain je sentais Sally s'approcher et me faire un bisou sur la joue, mouai il manquerait plus qu'elle se colle à moi la.

S : Merci pour tout charmante Lena.

L : De rien Sally, essai de dormir maintenant.

J'avais une voix toute endormie et j'espérais vraiment que cette fois-ci elle se tairait, j'avais beau l'adorer la j'étais fatigué, et finalement je pu enfin m'endormir, sans rêve bien sur...
Lorsque je me réveillais je sentais qu'il faisait nuit, humm enfin... Je me redressais un peu m'asseyant, je me demandais c'était quoi la suite... Et ou en était Caterina avec Ivy, je regardais Sally qui dormait, elle était tellement mignonne ainsi, ce qui me fis sourire, je restais ainsi dans mes pensées, n'aillant pas grand chose à faire d'autre de toute façon...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réveil et confidence ?   Sam 19 Nov - 12:54

L : De rien Sally, essaie de dormir maintenant.

Je l'entendais à peine car je commençais à m'endormir. Mon rêve, cette nuit là, valait nettement la peine d’être vécu. J'avais rêvé que je faisait l'amour avec ma Melinda dans l'herbe. Cela n'en finissait pas. Je me réveillais toute fraiche, le sourire aux lèvres. J’espérais secrètement que je n'avais pas trop mouillé les draps me rappelant de chaque orgasme, non, chaque tremblement de terre, que j'avais eu... J'ouvris les yeux, toujours couchée.

S : Whaaa...

J'avais dit ça instinctivement sans réfléchir avant de me rendre compte que Lena était juste à coté, assise. Je fis de même et me rendit compte que mes cuisses étaient toutes trempées et le bout de mes seins pointait... Ça ne m'étonnait pas vu mon rêve. Lorsque je regardai Lena, elle avait les cheveux un peu ébouriffés et je me mordis la lèvre. Elle était tellement belle, et moi si excitée... Cependant, dans ma lettre, j'avais promis à Melinda qu'il ne se passerait rien avec Ivy, donc cela s'appliquait aussi à d'autre. Il fallait donc que j'attende avant de faire l'amour... J'émis un gémissement de réveil, encore tout endormie.

S : Huuum... Comment va tu ? Bien dormi ?

J’espérais que je n'ai pas trop gémit en dormant car je me connaissais. En faisant l'amour, j'étais une vraie alarme. En gros, je prévenais les environs...
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réveil et confidence ?   Sam 19 Nov - 18:23

Cela m'avait fait du bien de dormir après tout cela et je me sentais en super forme, je m'étais redresser pour m'assoir sur le lit partant un peu dans mes pensées, Drake avait raison il fallait que je me reprenne mais pour qui ?? Peut être qu'il faudrait que je transforme quelqu'un moi aussi... Non je ne me voyais pas faire ça à quelqu'un qui ne le souhaitait pas. Je pensais à Franck je n'avais même pas eu le temps de le prévenir... Peut être qu'il s'en fichait je ne savais pas, mais il faudrait que je lui écrive.

S : Whaaa...

Je tournais la tête vers Sally, et bien une qui avait l'air d'avoir très bien dormi, cela me fit sourire surtout lorsqu'elle avait du prendre conscience que j'étais à coté, je l'entendis même gémir en se réveillant.

S : Huuum... Comment va tu ? Bien dormi ?

L : Ça va, et oui très bien dormis mais apparemment toi c'était encore mieux.

Je souriais d'un air taquin, elle c'était assise également, je me levais allant vite fait dans le salon à la recherche d'un crayon et d'une feuille une fois trouver je revenais dans la chambre et revenait à ma place sur le lit prenant un support au passage, je commençais une lettre pour Franck, tout en m'adressant à Sally.

L : Alors comment tu te sens ? Tes jambes vont mieux ou c'est toujours pareil ?

Je la regardais un instant avant de reporter mon attention sur ma feuille.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réveil et confidence ?   Sam 19 Nov - 19:53

Je m'étais réveillée, malheureusement, après avoir fait un rêve orgasmique à souhaits. Lena était déjà assise sur le lit et je ne tardai pas à l'imiter. Je lui demandai si elle avait bien dormi.

L : Ça va, et oui très bien dormis mais apparemment toi c'était encore mieux.

Elle me souriait d'un air coquin et je le lui rendis l'air toute heureuse. Elle avait surement remarqué mon attitude bizarre.

S : Tu ne peux pas savoir à quel point mon rêve était formidable...

L : Alors comment tu te sens ? Tes jambes vont mieux ou c'est toujours pareil ?

C'était vrai ça, je ne savais pas du tout si mes jambes étaient guéries.

S : Il n'y a qu'une façon de le savoir...

Je me tournai et mis mes jambes dans le vide. Je me voyais déjà me ridiculiser en tombant lourdement dès que mes pieds toucheraient le sol. Oui, je sais que c'était une façon un peu brutale de voir si j'avais retrouvé l'usage de mes jambes mais en même temps j'aimais le danger. A votre avis, pourquoi étais-je venue dans ce coin perdu de l'Europe ? Finalement, prenant une bonne grosse bouffée d'air, je m’élançai. Mes pieds touchèrent terre l'un après l'autre sans trop de soucis. Après avoir trébuché et avoir effectivement failli tombé, je me stabilisai sur mes deux pieds en étendant les bras de chaque coté. Tout doucement, je mis un pied devant l'autre comme une équilibriste. Je me retournai vers le lit et Lena, je marchai difficilement mais au moins j'y arrivais.

S : Je suppose qu'il ne faut pas que je fasse d'excès. Ça tombe bien, dans mon agenda il n'y a pas de marathon de prévu. dis-je en riant, les mains sur les hanches.

Regardant le tas de vêtements qui trainait par terre, je me rappelai que mes habits de la veille étaient complément foutu. Je n'avais pas envie de m'habiller mais bon, un étrange liquide continuait de couler le long de mes jambes... Je me déplaçai vers un coin de la pièce après avec repérer mon sac. Je pris quelques affaires dans le sac et tournai la tête en même temps que j'étais baissée.

S : Ne me mates pas hein ! dis-je à Lena en explosant de rire.

Elle pouvait me regarder m'habiller, je n'en avais rien à faire. Elle me voyait toute nue en ce moment donc je ne voyais pas ce qu'elle pourrait voir de plus...
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réveil et confidence ?   Sam 19 Nov - 20:34

Sally c'était finalement réveiller aussi et à l'entendre elle devait avoir super bien dormi, je lui avais fais un sourire taquin et elle me le rendit

S : Tu ne peux pas savoir à quel point mon rêve était formidable...

L : Hummm j'en est peut être un petite idée.

Je riais doucement m'étant levé pour aller chercher du papier et un stylo, je n'avais pas eu le temps d'écrire à Franck et avec tout ce qui c'était passé, le fais que j'avais faillis y passer deux fois en plus, du coup j'avouais que je n'y avais pas pensé plus tôt, mais bon mieux vaut tard que jamais non ? Enfin je m'en voulais quand même de ne pas lui avoir écrit plus tôt... Je demandais à Sally si elle allait mieux, surtout ses jambes ça m'inquiétais tout de même.

S : Il n'y a qu'une façon de le savoir...

Je tournais la tête et vis qu'elle se levait, je restais aux aguets prête à me lever au cas ou elle tombait, mais non elle était sur ses deux jambes, elle failli tout de même tomber mais c'était rattraper bon ça avait l'air d'être à peu près mieux tout de même.

S : Je suppose qu'il ne faut pas que je fasse d'excès. Ça tombe bien, dans mon agenda il n'y a pas de marathon de prévu.

Je souriais doucement et me remettait à écrire, finissant doucement je n'étais pas doué pour les longs discours de toute façon alors bon...

S : Ne me mates pas hein !

Je secouais la tête doucement et la regardais.

L : Tu es déjà toute nue depuis tout à l'heure, tu as même dormi ainsi, et c'est que maintenant que tu te préoccupe de cela ? Toi alors.

Je joignais mes rires au sien prenant une enveloppe que j'avais pris en même temps je mettais le papier dans enveloppe et notait l'adresse de l'academy.

L : Alors tu veux faire quoi se soir ? Je ne sais pas si ont à le droit de sortir disons qu'il ne faut pas qu'il faut que l'ont se fasse repérer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réveil et confidence ?   Dim 20 Nov - 0:52

Pendant que je faisais des expériences avec mes jambes, je remarquai en me retournant que Lena s'était levé et écrivait quelque chose sur un bout de papier. Je me demandai bien ce qu'elle faisait. Je lui avais dis de ne pas me mater parce que j'allais m'habiller. Je plaisantais bien sur, elle pouvait me regarder, ça m'étais égal.

L : Tu es déjà toute nue depuis tout à l'heure, tu as même dormi ainsi, et c'est que maintenant que tu te préoccupe de cela ? Toi alors.

Elle se mit à rigoler et c'était plutôt communicatif comme rire. Je ne répondis rien. Pas besoin. Je pris quelques affaires dans mon sac et enfilai un t shirt blanc que je nouai au niveau du nombril, un string noir et une mini jupe aux couleurs écossaises. Bon, elle était très courte car on voyait la naissance de mes fesses mais bon, je m'en fichais bien de ce que les gens penseraient de ma tenue.

S : Ça te plait ? dis-je en tournoyant sur moi même ainsi que ma mini jupe au passage.

Je la rejoins et me mis derrière pour voir ce qu'elle écrivait. Je n'eus pas le temps de voir grand chose car elle mettait déjà le papier dans une enveloppe. C'était donc une lettre. Ça me faisait pensé... Je pris une feuille et me mis aussi à écrire. C'était une lettre pour Melinda. Je lui avais envoyé une quand j'étais partie mais bon, il fallait bien que je lui donne de mes nouvelles, pour lui montrer que j'allais bien quoi. Une fois les quelques mots griffonnés, je pris une enveloppe, mis la lettre dedans et nota l'adresse. Je la cachetai et la posai sur le lit, entre nous deux.

L : Alors tu veux faire quoi ce soir ? Je ne sais pas si on a le droit de sortir disons qu'il ne faut pas qu'il faut que l'on se fasse repérer.

S : En temps normal, je t'aurais bien proposé une partie de jambes en l'air mais là, non. dis-je en lui faisant un clin d’œil. Eh bien, je ne sais pas moi, cette maison a l'air grande. Il n'y a rien à part des chambres ici ?

En y repensant, j'y voyais mal une piscine ou un sauna mais bon, ça aurait été bien.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réveil et confidence ?   Dim 20 Nov - 14:18

J'écrivais ma lettre assez vite de toute façon je n'avais pas grand chose à dire, juste que j'allais bien, ou j'étais et que j'espérais le revoir un jour, en espérant que je reste en vie mais comme je ne savais pas ce que nous allions faire... Allions nous nous battre du coup ? J'en étais plus sur tout cela dépendait d'Ivy mais une chose était sur, c'était une mission suicide.

S : Ça te plait ?

Je tournais la tête vers elle, la voyant habillé d'un t-shirt noué au nombril et d'une mini jupe aux couleurs écossaise, elle tournait sur elle même et la jupe était vraiment très courte mais après tout elle portait ce qu'elle voulait.

L : Très jolie, mais heu ce n'est pas un peu trop court ?

Il m'arrivait de mettre des jupe ou robe courte mais pas à ce point, je la vis venir vers moi tandis que je rangeais mon papier dans l'enveloppe, je la vis prendre alors une feuille et un crayon pour faire sans doute la même chose que moi.

S : En temps normal, je t'aurais bien proposé une partie de jambes en l'air mais là, non. Eh bien, je ne sais pas moi, cette maison a l'air grande. Il n'y a rien à part des chambres ici ?

Je lui souriais doucement en secouant la tête, elle ne changera donc jamais, mais bon ça m'amusais de la voir ainsi.

L : T'es une vrai nympho en faite toi, et que dirait ta Mélinda ? Sinon et bien je sais pas oui c'est une grande maison mais en faite c'est parce qu'elle comporte plusieurs ailes... Dans la notre on à un salon, une cuisine mais sinon je ne sais pas... Mais si tu veux on peut aller jeter un œil ?

Je lui faisais un clin d’œil, je sentais que cette découverte de la maison allait être assez amusante, je ne savais pas pourquoi mais j'avais envie de m'amuser et quelque chose me disais que Sally en avait bien envie aussi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réveil et confidence ?   Dim 20 Nov - 23:49

L : Très jolie, mais heu ce n'est pas un peu trop court ?

S : Trop court ? Mais non Lena. Enfin, si tu n'a pas envie de me sauter dessus et de me l'enlever c'est qu'elle n'est pas assez courte. plaisantais-je.

L : T'es une vrai nympho en faite toi, et que dirait ta Mélinda ? Sinon et bien je sais pas oui c'est une grande maison mais en faite c'est parce qu'elle comporte plusieurs ailes... Dans la notre on à un salon, une cuisine mais sinon je ne sais pas... Mais si tu veux on peut aller jeter un œil ?

S : Nymphomane, oui, c'est le mot. Je ne m'en cache pas. Bien au contraire, d'ailleurs. Je me baladerais dans cette maison avec plaisir. Mais avant permet moi de faire quelque chose.

J'allai à mon sac, j'enlevai mon t-shirt blanc et pris une chemise blanche un peu trop petite pour moi. J'avais mes seins nus à la vue de Lena mais ce n'était pas cela qui allait me déranger. Je l'enfilai, la boutonnai un peu et me regardai dans une glace en face de moi. Ça me faisait un gros décolleté mais bon, pas grave. Je décidai de nouer mes cheveux en une queue de cheval haute. Avec tout ça, j'avais même oublier de mettre des chaussures. Au fond de mon sac, je trouvai d'anciennes chaussures que je portais autrefois. Elle était en cuir noir et comprenait une petite lanière sur le devant de la cheville. En observant mon reflet, je remarquai que je ressemblais à une écolière. Il manquait plus que la petite cravate mais ça, je n'avais pas et puis, ça cacherait mon décolleté. Je ne m'étais pas regardé dans la glace depuis tellement longtemps maintenant que j'en avais presque oublié à quoi je ressemblais. Mon reflet me regardait. Il faisait exactement ce que je faisais. D'un coup, ma vision se troubla légèrement. Je mis ma main devant les yeux et quand je les rouvris, mon reflet fut remplacé par celui d'Ivy... Je toucha la glace et elle faisait pareil. Je lui souris et me dirigea vers Lena. Je voulus lui faire un bisou sur la joue mais je calculai mal mon coup et atterris sur sa bouche...

S : Désolée... dis-je en riant malencontreusement. Je ne voulais pas.

Mon dieu que ses lèvres étaient sucrées... Elles avaient vraiment un gout délicieux. Ce n'était pas mon genre mais je fus troublée. J'avais beau me dire que ce n'était rien du tout, ça ne changea rien.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réveil et confidence ?   Lun 21 Nov - 15:31

S : Trop court ? Mais non Lena. Enfin, si tu n'a pas envie de me sauter dessus et de me l'enlever c'est qu'elle n'est pas assez courte.

L : Oh je vois.
Dis-je en riant.

Je la traitais de nympho en plaisantant bien sur, mais même moi je n'étais pas à ce point la pourtant lorsqu'un beau mec montrait le bout de son nez, je n'étais pas du tout indifférente, bon sauf avec Drake, mais il valait mieux pas que je m'y frotte ou sinon j'allais avoir des ennuis.

S : Nymphomane, oui, c'est le mot. Je ne m'en cache pas. Bien au contraire, d'ailleurs. Je me baladerais dans cette maison avec plaisir. Mais avant permet moi de faire quelque chose.

Je me demandais bien quoi la regardant changé de haut, je tournais le regard par habitude , puis la regardais une fois qu'elle était habillé se regarder dans le miroir, je cru à un moment qu'elle n'allait pas bien mais non, elle finit par venir vers moi, je ne sais pas ce qu'elle avait chercher à faire tout ce que je savais c'était que je m'étais retrouvée avec sa bouche sur la mienne.

S : Désolée... Je ne voulais pas.

Mouais je la regardais d'un air un peu accusateur, si ça ce trouve c'était calculer, mais bon je ne pouvais pas le savoir et je n'allais pas lui en vouloir pour si peut.

L : Ce n'est rien Sally, mais fait attention, la prochaine fois je t'envoie contre le mur d'accord ?

Je lui fis un sourire mais je n'en étais pas moins sérieuse, même si ses lèvres je devais bien l'avouer était douce... Enfin heureusement cela m'avait beaucoup moins perturber que le baiser avec Ivy... En même temps je voyais Sally comme une sœur c'était tout alors bon... J'allais la prendre par le bras et l'entrainait vers l'extérieur de la chambre.

L : Allez viens on va aller voir ce qu'il y à dans cette maison.

Je lui faisais un sourire et commençais à marcher pour voir si il y avait pas quelque chose à faire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réveil et confidence ?   Lun 21 Nov - 17:13

J'avais revêtu une mini jupe écossaise qui s'arrêtait juste à la naissance de mes fesses. Lena trouvait ça trop court mais pas moi. Je lui avais répondu par une remarque perverse, comme à mon habitude.  

L : Oh je vois.

Elle riait. Je devais bien avouer que le rire de Lena était un son absolument divin. Je décidai d'un seul coup de me changer, ce que j'avais dans la glace en face de moi ne me plaisait pas beaucoup. J'enlevai alors mon t-shirt blanc moulant et me retrouvai seins nus, encore une fois, devant Lena. J'optai pour une chemise blanche. Je m'étais regardé dans la glace, j'aperçus le reflet d'Ivy à la place du mien. Je trouvai ça parfaitement normal et je me contentai de lui sourire. Je rejoignis Lena dans la foulée mais, quand je voulus lui faire un bisou sur la joue, je calculai mal mon coup et atterrit sur sa bouche. 

L : Ce n'est rien Sally, mais fait attention, la prochaine fois je t'envoie contre le mur d'accord ?

Je fis une mine déçue. Non pas parce qu'elle n'avait pas aimé mon baiser accidentel, mais parce qu'elle ne me crus pas quand je lui avais dit que je n'avais pas fait exprès. Pour une fois... Je me demandai si elle était sérieuse quand elle parla de m'envoyer contre le mur. Connaissant le tempérament de Lena, j'en déduis que oui. 

L : Allez viens on va aller voir ce qu'il y a dans cette maison.

Elle me fit un sourire mais moi, je n'avais pas du tout envie de sourire. Elle ne faisait jamais d'erreur elle ? Je me contentai de grommeler quand elle me prit par le bras pour m'entraîner en dehors de la chambre. Je marchai en silence. Mais qu'est ce que j'avais ? D'habitude, j'aurais pris cette chose à la rigolade. Mais la non... D'ailleurs, je repensai à la nuit dernière. J'avais dormi toute nue avec Lena à mes côtés. Et si elle avait fait de même ? Et si il s'était passé quelque chose ? Est ce que je m'en voudrais vis à vis de Melinda. Il fallait que je lui parle de ça quand je rentrerais de Transylvanie. Elle me manquait quand même beaucoup. Je n'avais pas envie de la perdre mais j'avais aussi un besoin de m'amuser. 
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réveil et confidence ?   Lun 21 Nov - 17:33

J'entrainais Sally avec moi à l'extérieur de la chambre pour que l'ont parte à la découverte de la maison mais je la trouvais plutôt étrange, je ne comprenais pas c'était elle qui m'avait embrassé même si c'était accidentel donc se serait plutôt à moi de faire la tête et non à elle.

L : Sally tu ne vas quand même pas boudé pour ça ? Aller vient on va aller s'amuser un peu.

Je ne savais pas ou mais je ne voulais pas qu'elle fasse la tête ce n'était pas le moment et personnellement j'avais pas besoin de ça, ce n'était pas ma faute si je n'étais pas spécialement attiré par les filles, j'avais eu un doute et certaine femme oui je pouvais peut être les trouvé attirante, mais Sally avait beau être très belle je ne la voyais pas ainsi, je n'y pouvais rien... Nous marchions dans les couloirs lorsque soudain nous passions devant ce qui semblait une immense salle de jeux, humm parfait pour s'amuser ici. Je nous faisais entré.

L : Humm un petit billard ça te dis ?

Je souriais je lui aurais bien dis que si je perdais elle aurait le droit à un baiser, mais je pensais à Mélinda et même si elle ne risquait rien avec moi, ça ne se faisait pas. Sally serait hétéro pourquoi pas mais la non. Je la regardais m'approchant des queues de billards pour choisir la mienne enfin si ça lui disait bien sur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réveil et confidence ?   Lun 21 Nov - 19:35

Au bout d'un moment, alors qu'on marchais dans le couloir, Lena se tourna vers moi. 

L : Sally tu ne vas quand même pas boudé pour ça ? Aller vient on va aller s'amuser un peu.

Je grommelai comme seule réponse. Elle devait se dire que c'était peine perdue avec moi. Nous continuâmes de marcher et nous passâmes devant une porte entrouverte. S'arrêtant devant, on se rendit compte que c'était une salle de jeu. 

L : Humm un petit billard ça te dis ? 

S : Pourquoi pas... 

Je n'eus même pas la force de lui répondre un truc du genre : si tu perds, tu me devra une nuit d'amour. Je ne savais pas ce que j'avais mais je n'étais pas bien. Je n'avais plus de forces. Je regardai Lena se diriger vers l'endroit ou était disposé les queues de billard. D'un coup, je sus ce que j'avais. Je manquais de sang... Lena m'en avait donné la veille mais j'avais encore faim... Comme je ne pouvais pas demander a Lena de me donner son sang, je me mordis avec force l'intérieur de la bouche. Un flot de sang coula dans ma gorge et ça allait tout de suite mieux. 

S : Désolée pour ce contretemps. Tu dois savoir que je suis une grosse gourmande en ce qui concerne le sang. Tu disais ? Un billard ? Pas de soucis. J'ai une pêche d'enfer moi. 

Je courus presque pour choisir ma queue en pensant en passage que ça faisait bien longtemps que je n'en avais pas eu une d'homme entre les mains... Je me penchai pour disposer les boules sur la table. Dommage qu'il n'y avait personne derrière pour me reluquer les fesses. Je plaçai la blanche à l'autre bout et me penchai encore pour casser. Les boules s'entrechoquèrent en un formidable bruit et une boule uni rentra. Franchement, qui a eu la brillante idée de nommer le vocabulaire du billard comme le sexe ? Queue, boules, trous... Ça me donnait des idées tout ça moi... Vivement que je rentre à l'academy retrouver ma Melinda et qu'on fasse l'amour pendant des heures et des heures. 

S : C'est à toi je crois. J'en ai rentre une unie donc fait bien attention d'en rentrer une bicolore. riais-je. Et si je gagnes, qu'est ce que j'obtiens ?

Ba oui, c'est vrai quoi, il fallait bien une récompense pour se motiver. Mais je crois que je pouvais rêver pour avoir le droit de coucher avec elle... 
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réveil et confidence ?   Lun 21 Nov - 23:45

Sally faisait la tête bon et bien tant pis pour elle, j'avais essayé de la faire sourire une fois si elle s’entêtait je n'allais pas insister, je lui proposais une partie de billard mais elle n'avait pas l'air vraiment emballé rien de tel pour m'énerver que l'ont fasse la tête pour rien.

S : Pourquoi pas...

Mouais bon soit c'était oui, soit c'était non, j'allais vers les queues pour m'en prendre une, je me demandais bien ce qu'avait Sally, si elle allait continué de bouder ou non lorsque je sentis l'odeur de sang, je me tournais immédiatement vers elle et voyais sa lèvres légèrement ouverte, mais bon dieu qu'avait-elle fait ? Maintenant je voulais son sang, il avait l'odeur à moitié humaine et cela m'attirais.

S : Désolée pour ce contretemps. Tu dois savoir que je suis une grosse gourmande en ce qui concerne le sang. Tu disais ? Un billard ? Pas de soucis. J'ai une pêche d'enfer moi.

Je la regardais sans rien dire comme un vampire regarde sa proie, me léchant les babines, le sang de l'ours hier était pas le top, heureusement Drake m'avait donné du sang, mais j'en avais peut être pas pris assez et la j'avais respirer le sien sans le vouloir et j'avais surement déjà les yeux rouge d'envie...

S : C'est à toi je crois. J'en ai rentre une unie donc fait bien attention d'en rentrer une bicolore. Et si je gagnes, qu'est ce que j'obtiens ?

Une seconde plus tard je me trouvais très, très près d'elle, me collant un peu plus, venant lui parlé à l'oreille.

L : Ça dépend que me donne tu si tu perds ? Un peu de ton sang ? Humm il sent si bon, ce n'était pas une bonne idée de te mordre la lèvre tu devrais le savoir pourtant...

Je murmurais tout cela prête à lui sauté dessus pour boire son sang peut être pas la vidée car ce n'était pas une humaine mais je ne savais pas quand je pourrais m'arrêter...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réveil et confidence ?   

Réveil et confidence ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant