Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dures réalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dures réalités   Ven 9 Déc - 16:37

Ce qui était dommage, c’est que nous n’avions pas parlé, mais en même temps, je préférais lui faire l’amour, plutôt que de se disputer. Nous nous entendions bien au lit, enfin même ailleurs, mais dès que nous ouvrions la bouche, c’était presque une catastrophe. Ses doigts glissaient sur mon torse et finalement, je préférais les chemises, elles pouvaient rester ouvertes et ainsi chaton pouvait s’amuser avec. Je lui souriais, lui proposant de rester dans le jardin, ainsi elle pourrait profiter du soleil, de moi, de tout ce qu’elle voulait. Je la vis soupirer et restait à la regarder, me demandant ce qui se passait.

A : Humm je t'aime, Oui pourquoi pas, même si le fait que tu t'en aille ne m'enchante pas vraiment.

Nous étions sortis, faisant attention au soleil pour Nicolae, mais en même temps j’avais bien senti qu’il était réveillé, mais ne disait rien. Je souriais, pensant qu’il allait certainement se soulager un peu plus tard, je lui laisserais du temps pour aller se nourrir et prendre son pied tout de même. Chaton m’entrainais vers un endroit précis et une fois qu’elle me fit asseoir, elle s’installa entre mes jambes, posant sa tête sur mon épaule.

A : Dis-moi, tu as une idée de comment ça va se passer ? Je... Je t'avoue que j'ai peur pour toi et si jamais Nicolae se trompe et qu'ils ne te sont pas fidèles et te tendent un piège...

J’entendais son cœur qui battait la chamade et la sentit paniquer, pourtant après tout ce temps passé ensemble, j’aurais cru qu’elle irait mieux, mais apparemment non.

D : Je ne sais pas, la seule chose que je sais, c’est que lui m’a dit la vérité, autrement je l’aurais senti. Je le saurais rapidement, bien avant qu’ils ne me voient tous s’il y avait le moindre problème, je ne me montrerais qu’une fois tous arrivés ensemble. Même une poignée suffirait, mais il faudrait qu’ils soient tous aussi puissant que moi, ou presque. Chacun à ses cotés, ses dons, du moments que nous avons l’avantage de la surprise, cela sera parfait !

Je la serrais fort dans mes bras ne disant plus rien durant un bon moment. Le soleil complètement couché me disait que l’heure se rapprochais à une vitesse considérable. Je glissais ma main sous son teeshirt et caressais son ventre doucement. Je remontais mes cuisses pour mieux l’entourer et restais ainsi pendant encore un peu de temps. Puis un sourire dû apparaitre sur mon visage et d’une voix forte :

D : Tu peux sortir maintenant, aucun de nous deux ne te mangera Nicolae.
J’en profitais pour déposer un baiser sur les cheveux de chaton et activais mon don pour ne pas qu’elle ait froid, ainsi nichée elle serait bien pendant encore un moment.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Dures réalités   Ven 9 Déc - 21:39

Nous étions sortis dans le jardin tout les deux et je m'étais installé tout contre lui regardant le soleil qui se couchait, cela faisait du bien tout de même de voir la journée et j'avais de moins en moins envie de rentré à Dark Academy, je me voyais bien vivre ici avec lui, revenant de temps en temps pour voir ma sœur, bien sur je récupèrerais Perle... Elle me manquait, j'avais beau ne pensé qu'à nous au bout d'un moment je finissais toujours par avoir une pensée pour elle... Je me demandais ce qui allait se passer pour Drake et commençais doucement à paniquer malgré tout le bon temps que nous venions de prendre, mais la réalité me rattrapais et savoir qu'il allait s'éloigner de moi, même si ce n'était que pour une nuit... J'avais beaucoup de mal...

D : Je ne sais pas, la seule chose que je sais, c’est que lui m’a dit la vérité, autrement je l’aurais senti. Je le saurais rapidement, bien avant qu’ils ne me voient tous s’il y avait le moindre problème, je ne me montrerais qu’une fois tous arrivés ensemble. Même une poignée suffirait, mais il faudrait qu’ils soient tous aussi puissant que moi, ou presque. Chacun à ses cotés, ses dons, du moments que nous avons l’avantage de la surprise, cela sera parfait !

Il me serrait fort tout contre lui et je logeais ma tête dans son cou doucement, respirant son odeur si apaisante.

A : Et si tout ce passe bien, tu me présente quand ?

Je souriais doucement toujours dans son cou et je tournais la tête regardant de nouveau le couché du soleil, nous restions ainsi tout les deux sans rien dire, mais ce n'était pas un silence pesant non au contraire, le soleil finit par se coucher entièrement et je profitais de ce qui devait surement être mes dernière secondes avec Drake pour ce soir, je sentais sa main sur mon ventre et bien sur cela m'apaisait totalement, le sentiment de sécurité m'entourait mais il n'allait pas rester ainsi toute la nuit malheureusement, il relevait ses cuisses et je me retrouvais encore plus entourer ce qui ne me déplaisais pas au contraire.

Je fis un léger bond dans les bras de Drake m'attendant pas à ce qu'il parle en faite, alors si en plus il parlait plus fort que habituellement, je souriais doucement, ce que je pouvais être bête, je sentais un baiser dans mes cheveux et de la chaleur, humm je me sentais bien la, je réfléchissais à un prénom pour notre bébé mais je n'avais pas trop d'idée en faite et soudain je pensais à quelque chose mais Nicolae était levé et j'avais pas envie qu'il entende cette partie de la discussion.

Drake il y à quelque chose qui me chiffonne... Je n'y est pas fais attention sur le coup surtout qu'il fallait se faire discret mais... Enfin... Il y à quelques mois je t'avais demander quel était ton nom de famille par pur curiosité, et tu m'avais dis ne pas le savoir... Mais pourquoi à l'aéroport dans ce cas les gens qui sont venu nous chercher le connaissait ? Tu sais si... Tu ne voulais tout simplement pas que je le porte, j'aurais pu comprendre tu sais...

Ma tête était toujours contre son épaule et c'était très bien pour le coup j'avais envie de fuir son regard, il devait bien le savoir que je n'aimais pas vraiment les mensonges... Mais en tout cas si il ne voulait pas que je porte son nom... Je ne poserais pas de questions, mais je m'en poserais plein car je ne voyais pas vraiment pourquoi...

Couleur : cyan

Spoiler:

http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1 298 ans et 1m 80
Double Compte: Lena Black et Amy Salem
Dons et espèces: Vol, l'air et ralentir le temps.

MessageSujet: Re: Dures réalités   Ven 9 Déc - 21:57

Je n'avais pas réussi à vraiment m'endormir entendant leur gémissements nom d'un chien, ce que j'étais serrer dans mon pantalon, j'avais bien envie de me mettre nu pour dormir, mais bon ça ne m'aiderais pas pour autant, puis comme si ça suffisait pas il avait fallu qu'ils remettent ça dans la cuisine, je tournais et virait dans le canapé, m’attrapant même la tête entre les mains, finalement ils finirent par sortir, mais je le sentais la nuit allait tombé... C'était pas vrai, je n'avais pas réussi à dormir à quoi ça lui servait de m'héberger si je ne pouvais même pas dormir correctement résultat j'étais fatigué et en manque une chose était sur la prochaine qui allait tomber entre mes griffes je n'allais pas la laisser s'échapper...

Le soleil était maintenant couché mais je savais que Drake était dehors avec sa femme et je ne savais pas trop si je devais sortir ou non... Et si ils avaient remis ça ? J'avais l'impression qu'il était encore pire qu'avant niveau sexe, à croire qu'une métamorphe tenait plus qu'un vampire, bon je devais avouer que certaine était de bon coup mais à ce point la... Enfin bon ce n'était pas mon problème après tout et tant mieux pour lui.

Je souriais doucement et dans la seconde qui suivait je me retrouvais dehors respirant l'air frais enfin ça ne me faisait pas grand chose mais bon, je les voyais dans les bras l'un de l'autre, je ne disais rien, de toute façon e n'y connaissais rien en amour alors à quoi bon.

N : Tu veux y aller maintenant ou... ?

Je ne savais pas vers quand il voulait y aller mais nous étions pas comme lui nous avions que la nuit, car au lever du jour nous finissions en cendre, mais ça il le savait bien sur, d'ailleurs je trouvais ça étrange qu'aucun de ses "enfants" n'ai eu ce don en héritage...

Couleur : firebrick

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dures réalités   Ven 9 Déc - 22:12

J'essayais de la rassurer, mais au bout d'un moment, je ne voyais plus quoi faire. Parler ne servais à rien finalement, car elle était encore plus paniquée. Elle vint dans mon cou et se mit à respirer mon odeur, oui, pas de problème si cela lui faisait du bien, je devrais lui laisser ma chemise dans ce cas.

A : Et si tout ce passe bien, tu me présente quand ?

Je n'avais pas répondu, ne sachant pas quoi lui répondre. Il faudrait que je soit de nouveau de retour, ce qui se fera ce soir, puis je reprendrais les rênes et donc une nuit de plus, car la journée, seul je ne pourrais pas tous les avoirs et ensuite cela serait bon. Le temps que j’échafaude des plans le soleil était déjà couché et je sentais une présence, oui, il était réveillé. Je lui disait de venir et entendis les paroles de Chaton dans ma tête.

Drake il y à quelque chose qui me chiffonne... Je n'y est pas fais attention sur le coup surtout qu'il fallait se faire discret mais... Enfin... Il y à quelques mois je t'avais demandé quel était ton nom de famille par pur curiosité, et tu m'avais dis ne pas le savoir... Mais pourquoi à l'aéroport dans ce cas les gens qui sont venu nous chercher le connaissait ? Tu sais si... Tu ne voulais tout simplement pas que je le porte, j'aurais pu comprendre tu sais...

Je ne m'attendais pas à cela, je n'y avais pas fait plus attention, très peu connaissais mon nom de famille, juste Dante, mon créateur et une des amazones, mais le fait de dire le nom de famille... Enfin, c'était quelque chose qu'il fallait que je lui explique de vive voix, qu'elle comprenne et pour cela, il nous fallait être tous les deux, et Nicolae plus loin.

Je fermais les yeux un instant, déposant un autre baiser sur le haut du crane de Chaton, puis tournais la tête vers lui.

D : Prend un peu de temps pour... j'avais failli dire ba*ser, mais devant Chaton, il ne valait mieux pas, pour faire ce que tu veux, mais ne pars pas trop loin. Je n'en ai pas pour très longtemps.

Je caressais doucement les bras de Chaton, la laissant dans une douce chaleur et attendais qu'il bouge pour parler plus facilement. Chaton, je t'explique, mais je préférerais de vive voix, une fois qu'il fera ce qu'il a à faire, nous seront encore un peu seuls, mais ensuite je devrais y aller, pour revenir encore plus vite. Je l'embrassais doucement, puis lui relevais le visage en lui tenant le menton et posais mes lèvres sur les siennes un court instant. Je t'aime.
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Dures réalités   Ven 9 Déc - 22:43

J'avais parlé à Drake par la pensée, bon je m'y prenais un peu tard mais bon, je voulais tout de même avoir une réponse enfin si il voulait bien me répondre vue que pour ce qui était de ma question juste avant je n'avais même pas eu de réponses...

Et voilà un deuxième bond, il était venue pus vite que je ne l'aurais cru, cela faisait 13 ans que je vivais entourer de vampires et je ne m'y faisais toujours pas à cette rapidité, je sentais un baiser sur mon crâne et je respirais doucement.

D : Prend un peu de temps pour... Pour faire ce que tu veux, mais ne pars pas trop loin. Je n'en ai pas pour très longtemps.

Donc nous avions encore un peu de temps ? Enfin dans tout les cas cela allait être trop court mais bon c'était mieux que rien du tout, il me caressait doucement mes bras j'espérais que j'allais avoir tout de même une réponse si j'allais finir par faire la tête c'était certain même si j'en avais pas envie, déjà qu'il n'allait pas être la je voulais pas ajouté des problèmes en plus.

Chaton, je t'explique, mais je préférerais de vive voix, une fois qu'il fera ce qu'il a à faire, nous seront encore un peu seuls, mais ensuite je devrais y aller, pour revenir encore plus vite.
Il déposait un baiser et relevais ma tête pour en poser un sur mes lèvres que je recueillis avec plaisir. Je t'aime.

Et moi donc... Et d'accord je vais attendre dans ce cas.

Je souriais doucement tant que j'avais une explication moi tout cela m'allait mais il fallait que Nicolae s'en aille mais ça ne saurais tarder si j'avais tout saisi, mes doigts caressait doucement ses bras, j'étais bien au chaud contre lui et j'aurais aimer rester ainsi indéfiniment.

Spoiler:

Nicolae Gregoriu
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 1 298 ans et 1m 80
Double Compte: Lena Black et Amy Salem
Dons et espèces: Vol, l'air et ralentir le temps.

MessageSujet: Re: Dures réalités   Ven 9 Déc - 22:55

Cela faisait du bien de sortir je n'avais plus toute les effusion de sexe qui trônait entre ces murs et au moins la ils se tenaient à peu près correctement mais j'avais qu'une hâte, trouver une charmant demoiselle et m'oublier dans ses bras, mais je savais ce que nous avions prévu avec Drake et donc je n'allais tout de même pas me défiler quand même.

D : Prend un peu de temps pour... Pour faire ce que tu veux, mais ne pars pas trop loin. Je n'en ai pas pour très longtemps.

J'avais compris ce qu'il avait voulu dire et lui en était reconnaissant en un sens et c'est vrai que je pourrais être plus opérationnel si je n'avais pas envie de ba*ser tout ce qui bougeait.

N : Très bien alors à tout à l'heure.

Sur ce je partais aussi vite que j'étais venu, je ne savais pas si il allait remettre cela avec sa blondinette mais je ne voulais pas être la cette fois et pour la journée d'après si je devais encore dormir la-bas, je lui demanderais si il n'y avait pas un autre endroit il comprendrait pourquoi enfin je l'espérais du moins... Une odeur m'attirait sur le toit et donc je m'arrêtais pour voir qui se tenait la, un sourire apparut sur mon sourire lorsque je reconnu sa silhouette.

Couleur : firebrick

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dures réalités   Ven 9 Déc - 23:12

Je disais à Nicolae de se tirer d'ici, il devais avoir faim et surtout la qu*ue qui démangeait donc qu'il se grouille et ensuite nous irons sauver ce qu'il reste de notre domaine. Je répondais à Chaton par la pensée, pas mal de choses seraient à voir, mais pour le moment j'attendais qu'il s'en aille et embrassais mon amour, lui caressant les bras.

Et moi donc... Et d'accord je vais attendre dans ce cas.

Je souriais lorsque je la sentis faire de même sur les miens.

Je ne répondais pas et une fois parti, je pu reprendre la conversation que nous avions commencé par la pensée.

D : Chaton, mon nom de famille est très peu connu, tout simplement parce que je dois être le dernier encore en vie qui le porte. Ce n'est pas que je ne veuille pas que tu le porte, c'est juste que j'ai l'impression qu'il porte malheur. Je ne suis pas fier de mes origines et lorsque je m'en sert c'est uniquement pour des voyages comme nous l'avons fait, en jet privé, autrement, non. Avoir un nom comme le mien est différent, les gens se posent des questions et pendant ce temps-là, tu as le temps de les dépouiller de leur mémoire, pour ne pas qu'il se rappelle de toi c'est tout... Hum, Mme Amy Kohler, tu trouves que cela sonne bien?

Je ne savais pas ce qu'elle en pensais, c'était vraiment différent de tout ce qu'elle aurais pu avoir d'autres. Et si elle n'aimais pas, je ne me voyais pas inventer un nom de famille, elle garderais probablement le sien. Je pensais à une chose : Et pourquoi pas Amylith
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dures réalités   Ven 9 Déc - 23:50

Je voulais savoir pourquoi il ne me l'avait pas dit, je ne comprenais pas ce qui faisait que à moi qui allait bientôt être sa femme il n'avait pas pu me dire tout simplement la vérité et lorsque je su qu'il allait m'expliquer je me détendais attendant juste que Nicolae s'en aille, ce qui ne se faisait pas attendre puisque Drake lui avait dit qu’il pouvait y aller.

Je caressais doucement les bras de Drake tout comme lui et restais la sans rien dire attendant doucement, je me sentais calme et appréhendais juste le fait qu'il allait devoir s'en aller ensuite.

D : Chaton, mon nom de famille est très peu connu, tout simplement parce que je dois être le dernier encore en vie qui le porte. Ce n'est pas que je ne veuille pas que tu le porte, c'est juste que j'ai l'impression qu'il porte malheur. Je ne suis pas fier de mes origines et lorsque je m'en sert c'est uniquement pour des voyages comme nous l'avons fait, en jet privé, autrement, non. Avoir un nom comme le mien est différent, les gens se posent des questions et pendant ce temps-là, tu as le temps de les dépouiller de leur mémoire, pour ne pas qu'il se rappelle de toi c'est tout... Hum, Mme Amy Kohler, tu trouves que cela sonne bien?

Humm Mme Amy Kohler oui j'aimais beaucoup mais je ne voulais pas qu'il se force non plus si il n'en avait pas envie.

Et pourquoi pas Amylith

Je le regardais et souriais doucement, prenant ses doigts entre les miens et jouais doucement avec cherchant mes mots.

A : Amy Kolher c'est jolie je trouve, tu sais un nom ça ne porte pas malheur, ce sont les gens qui le portent qui en font ou non bon usage et je suis sur que nous pourrions faire mieux... Enfin si tu le veux... Tu sais cela ne parait pas très important après tout ce sont juste des noms du moment que l'ont en à un... Mais c'est justement ça, moi je n'en ai pas eu, 2018 n'est pas ce que l'ont peut appeler d'un nom et Salem, c'est celui de Ray qui n'est plus tellement présent dans ma vie... Je ne suis même pas sur qu'il s'inquiète même un peu pour moi, depuis que nous sommes arrivé à Dark Academy je le trouve changé ou c'est peut être moi... Enfin bon tout ça pour dire que ma famille c'est toi et bien sur ce petit bout qui grandis dans mon ventre, j'ai enfin trouvé ma place et j'ai envie de t'appartenir par tout les moyen possible, et prendre le nom de mon futur époux en fait partit.

Je lui souriais doucement, j'espérais qu'il comprenait mais si malgré tout il ne voulait pas, je ne le forcerais pas. Mais il est vrai que j'aurais aimer que notre fille le porte aussi, mais bon si il disait oui pour moi c'était évident que se serait le cas pour elle.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dures réalités   Sam 10 Déc - 9:27

Je lui expliquais, c'était assez compliqué, mais cela venais de ma propre histoire et donc un peu trop inavouable. En même temps je lui proposais un prénom, c'était un mélange du sien et de celui de sa mère, ainsi je ne penserais qu'à elle en l'appelant ainsi et elle verrais une touche de sa maman. Elle croisa ses doigts avec les miens et je les portais à ma bouche.

A : Amy Kohler c'est jolie je trouve, tu sais un nom ça ne porte pas malheur, ce sont les gens qui le portent qui en font ou non bon usage et je suis sur que nous pourrions faire mieux... Enfin si tu le veux... Tu sais cela ne parait pas très important après tout ce sont juste des noms du moment que l'ont en à un... Mais c'est justement ça, moi je n'en ai pas eu, 2018 n'est pas ce que l'ont peut appeler d'un nom et Salem, c'est celui de Ray qui n'est plus tellement présent dans ma vie... Je ne suis même pas sur qu'il s'inquiète même un peu pour moi, depuis que nous sommes arrivé à Dark Academy je le trouve changé ou c'est peut être moi... Enfin bon tout ça pour dire que ma famille c'est toi et bien sur ce petit bout qui grandis dans mon ventre, j'ai enfin trouvé ma place et j'ai envie de t'appartenir par tout les moyen possible, et prendre le nom de mon futur époux en fait partit.

Elle me parla de son frère, oui, il avait changé au contact de Ivy. Je ne dirais pas que c'est de sa faute, quoique peut-être que si, mais être avec d'autres personnes et surtout des tueurs comme nous pouvait vous changer un homme, ou une femme. Nous n'étions pas des gentils, même si je savais que je me contrôlais régulièrement depuis que j'étais avec Chaton, mais le contrôle de soi est très dur. Elle ne me reparla pas du prénom que j'avais trouvé, donc cela ne lui plaisait pas, pour le moment je n'en avais pas d'autre, peut-être plus tard nous serons d'accord sur un autre? En attendant, si elle aimais, elle pouvait garder mon nom et puis elle n'avais pas tort un numéro n'étais pas une véritable identité.

D : Alors tu le prend, tu le garde, il n'y a aucun problème. Je ne suis connu que sous le nom du roi Drake, mais cela fait tellement longtemps que je ne suis plus vraiment autre chose que cela. Mon nom était perdu dans des oubliettes si profondes que moi-même je l'oublie parfois. Je vais devoir y aller. Tu m'attend ici un instant le temps que j'aille le prévenir?

Je nous redressais et l'embrassais doucement, puis partais rapidement à la chasse au Nicolae!

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dures réalités   Sam 10 Déc - 11:45

Je lui expliquais un peu pourquoi c'était si important pour moi, pour n'importe quel personne avoir un nom était banal, mais pour quelqu'un d'adopter, non ce n'était pas si banal que ça, il avait porté nos doigts à sa bouche et je souriais doucement.

D : Alors tu le prend, tu le garde, il n'y a aucun problème. Je ne suis connu que sous le nom du roi Drake, mais cela fait tellement longtemps que je ne suis plus vraiment autre chose que cela. Mon nom était perdu dans des oubliettes si profondes que moi-même je l'oublie parfois. Je vais devoir y aller. Tu m'attend ici un instant le temps que j'aille le prévenir?

A : C'est vrai, je peux ?

Je souriais de plus belle, vraiment heureuse, bon le changement ne se ferait qu'au mariage c'était logique et surtout moins embêtant au niveau des papiers, signatures et tout le reste, mais j'étais vraiment contente qu'il veuille bien d'ailleurs je l'embrassais longuement, laissant ma joie s'exprimer décidément il ne me fallait pas grand chose. Il nous redressa et m'embrassant doucement.

A : Oui d'accord, pas de problème, je t'aime.

Je souriais et le laissais partir lorsque je pensais soudain au prénom qu'il m'avait proposé, c'était un prénom pour notre fille ? Je n'étais pas certaine et j'étais tellement obnubilé par le reste la discussion que j'en avais oublier de lui répondre, je réfléchissais alors, Amylith peut être un peu trop proche de mon prénom... Mais d'autre me venait en tête proche de celui-ci, humm il avait dit qu'il revenait avant d'y aller alors je verrais avec lui à ce moment la.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dures réalités   Sam 10 Déc - 20:38

A : C'est vrai, je peux ?

Je la regardais, son sourire était vraiment étrange, elle semblait heureuse que je lui dise qu'elle pouvait garder mon nom de famille? Alors là, c'était bien la première fois que cela arrivait.

D : J'ai l'impression que je viens de te faire un cadeau inestimable Chaton.

Je nous relevais, j'allais devoir y aller, Nicolae et tous les autres ne pourront pas rester éternellement dehors.

A : Oui d'accord, pas de problème, je t'aime.

J'étais parti retrouver Nicolae, et je le retrouvais avec Ivy... Il ne perdais vraiment rien pour attendre, à peine retrouvé, à peine déjà sur son dos. Je savais qu'il avait toujours essayé de l'avoir au pieu, mais là, franchement il pouvais attendre de savoir qui elle était vraiment revenu non? Je lui avais dis de faire vite et repartais prendre un dernier baiser à Chaton. D'ailleurs je la retrouvais perdue dans ses pensées et l'attrapais par la taille pour l'embrasser goulument. Je relâchais ses lèvres, mais gardais son corps serré contre le mien.

D : Il arrive, il n'était pas seul... Enfin nous allons partir dans moins de deux minutes... Je t'aime, penses-y lorsque tu t'ennuiera de moi.

Je souriais en disant cela et l'entendais arriver, bien il faisait vite au moins, un bon point.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dures réalités   Sam 10 Déc - 20:56

D : J'ai l'impression que je viens de te faire un cadeau inestimable Chaton.

A : Mais c'est le cas pour moi.

Je lui souriais et il me posa au sol, me disant qu'il allait chercher Nicolae mais qu'il revenait me voir avant de partir, je le laissais donc y aller et pendant ce temps je me souvenais d'un chose, mais trop tard il était partit, mais pas pour très longtemps car je sentais m’attraper par la taille alors que j'étais dans mes pensées, il m'embrassait goulument et je répondais de tout mon cœur à se baiser, puis il me gardait serrer contre lui, humm la nuit allait être longue sans lui.

D : Il arrive, il n'était pas seul... Enfin nous allons partir dans moins de deux minutes... Je t'aime, penses-y lorsque tu t'ennuiera de moi.

Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire par il n'était pas seul, il mangeait peut être ? Je ne savait pas trop mais ne voulais pas me poser se genre de questions maintenant, non je ne voulais pensé qu'à nous.

A : Oui promis et moi aussi je t'aime.

Je lui souriais doucement et l'embrassais doucement.

Au fait, j'ai pensé au prénom que tu m'as dis, excuse moi de n'avoir pas répondu tout de suite, humm mais pourquoi pas tout simplement Emily, ou Millie ? Si tu n'aime pas ont à encore du temps, d'ailleurs je crois que je vais avoir toute la nuit.

Je souriais doucement et me rendis compte que Nicolae était la, je ne l'avais même pas entendu arrivé et comprenais donc qu'il allait s'en aller et donc je me serrais un peu plus à lui voulait en profiter au maximum, l'embrassant une nouvelle fois.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dures réalités   Sam 10 Déc - 21:20

A : Mais c'est le cas pour moi.

Nicolae arrivait et nous devrions partir, mais pas sans un baiser digne de ce nom et la gardais serré encore un peu, appréciant sa température contre mon corps. Je ne voulais qu'une chose, qu'elle dorme, ainsi à son réveil je serait là, à la regarder dormir et ainsi, au réveil... Enfin, je ne devais pas penser à cela, pas alors que nous veniosn de passer toute la journée au lit, et même sur la table de la cuisine.

A : Oui promis et moi aussi je t'aime.

Au fait, j'ai pensé au prénom que tu m'as dis, excuse moi de n'avoir pas répondu tout de suite, humm mais pourquoi pas tout simplement Emily, ou Millie ? Si tu n'aime pas on à encore du temps, d'ailleurs je crois que je vais avoir toute la nuit.

D : Tu ferais mieux de te reposer Chaton, car à ton réveil je serais là, à tes cotés et je t'avoue que je ne compte pas te voir dormir toute la journée. Lui murmurais-je à l'oreille. Je savais qu'il pouvait surement entendre, mais je m'en fichais, ses mots n'étaient que pour elle. Je la relâchais à regret, déposant un dernier baiser sur son front et me retournais vers Nicolae. Et pour le prénom ne t'inquiètes pas, nous avons encore du temps.Allons-y! Je partais telle une fusée dans le ciel, Nicolae sur mon sillage.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dures réalités   Sam 10 Déc - 21:56

Nous profitions l'un et l'autre des dernière secondes qui nous restait j'avais l'impression que c'était tout aussi dur pour lui de me laisser, enfin une chose était bien je ne pleurerais pas une première, mais la je me sentais bien, un peu anxieuse mais bon, je voulais que Drake parte avec mon sourire et qu'il sache que je l'aime. Je lui parlais du prénom de notre bébé, il allait falloir en trouvé un avant qu'elle naisse tout de même.

D : Tu ferais mieux de te reposer Chaton, car à ton réveil je serais là, à tes cotés et je t'avoue que je ne compte pas te voir dormir toute la journée. Je souriais doucement tout en rougissant car Nicolae ce trouvait juste à coté, il avait murmuré mais bon il avait peut être entendu, il me relâcha doucement et je su que sa allait être le moment il déposa un baiser sur mon front et il se tournait vers Nicolae. Et pour le prénom ne t'inquiètes pas, nous avons encore du temps. Allons-y!

Je n’eus pas le temps de lui répondre qu'ils partaient déjà, je me retrouvais seule au beau millieu du jardin je passais mes bras autour de moi je trouvais quand sans lui il faisait assez froid, je em demandais bien ce que j'allais faire avant de dormir et allait me chercher une veste réfléchissant en même temps.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dures réalités   

Dures réalités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7