Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dures réalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 19 ans, 1m65
Double Compte: Lena Black/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Dures réalités   Sam 3 Déc - 10:31

Spoiler:

Couleur : cyan

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://univers.vampire-legend.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dures réalités   Sam 3 Déc - 22:05

Spoiler:

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Calme les gens.Elle est télépathe et Empathe, elle résiste à la lumière du soleil. Elle à garder sa métamorphose de Dragon de quand elle était métamorphe.

MessageSujet: Re: Dures réalités   Sam 3 Déc - 22:38

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dures réalités   Sam 3 Déc - 23:08

Spoiler:

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dures réalités   Dim 4 Déc - 11:30

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dures réalités   Dim 4 Déc - 12:08

Spoiler:

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dures réalités   Dim 4 Déc - 13:04

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dures réalités   Dim 4 Déc - 18:06

Spoiler:

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dures réalités   Dim 4 Déc - 19:39

Spoiler:

D : Je t'aime.

A : Humm moi aussi je t'aime...

Je soupirais de bien être tellement je me sentais bien ainsi, sa joue était contre la mienne, je me sentais totalement comblé et ne bougeais plus, j'avais bien encore une autre question mais... Je n'osais vraiment plus rien dire et restais juste contre lui respirant son odeur que j'aimais tellement, je me serais bien endormie aillant pas beaucoup dormi cette nuit, mais je voulais profité de lui sachant qu'il ne serait pas la ensuite et si j'étais fatigué peut être que j'arriverais à dormir pendant son absence avec un peu de chance... Il était toujours en moi et j'aimais lorsque nous étions ainsi restant emboité l'un dans l'autre. Je me mis doucement à rire en pensant à qui devait être juste à coté et avait surement tout entendu...

A : J'espère que Nicolae à réussi à s'endormir avec tout ça...

Je riais doucement et encore plus lorsque je me rendis compte qu'il avait même peut être entendu ma petite phrase que je venais de sortir mettant ma main devant ma bouche.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dures réalités   Dim 4 Déc - 21:10

A : Humm moi aussi je t'aime...

Je souriais, la gardant au chaud contre moi, me sentant bien. Je n'utilisais jamais le s*xe pour résoudre des problèmes familiers, non c'était plutôt pour pactiser avec le diable, mais finalement, le fait de lui faire l'amour alors que nous étions fâchés était une très bonne idée, vraiment très bonne. Je la sentais totalement alanguie dans mes bras, presque à s'endormir, lorsque je la sentis rire doucement, son corps tressautant sur le mien et un son cristallin se fit entendre.

A : J'espère que Nicolae à réussi à s'endormir avec tout ça...

Je me mis à rire en la voyant mettre sa main sur sa bouche, c'était trop tard, de toute manière, la moindre mouche il l'aurais entendu.

D : Tu sais, entre tes gémissements, tes cris de plaisir et tout le reste, je pense que la dernière phrase... Oui, il a tout entendu Chaton, dis-je en riant, mais je pense qu'il n'en dira rien, il sait ce qu'il risque. J'étais à moitié sérieux, il n'oserais rien dire et de toute manière, il n'en aurais le temps. Je l'embrassais de nouveau longuement, caressant sa nuque. Je ne sais pas toi, mais moi j'aime beaucoup ces moments-là, donc... Si tu veux te disputer de nouveau avec moi, je suis partant quand tu veux!

Je souriais en disant cela, bien que le doute se soit installé, je ne pouvais pas y croire surtout vu la façon dont elle s’accrochait à moi.

D : Alors, que veux-tu faire? Hum??? Tu veux recommencer? ou prendre un petit déjeuner?

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dures réalités   Dim 4 Déc - 21:30

Cela avait été si bon et nous avais en quelque sorte détendu, je n'aimais vraiment pas lorsque nous nous disputions et ce réconcilier ainsi était vraiment pas mal en faite, j'étais totalement alanguie dans ses bras lorsque je pensais à Nicolae et me mit à rire lui disant à quoi je pensais et alors je ris encore plus mettant ma main sur ma bouche sachant qu'il avait surement entendu ma phrase également... Alors Drake se mit à rire aussi, j'aimais lorsqu'il riait et je lui souriais doucement.

D : Tu sais, entre tes gémissements, tes cris de plaisir et tout le reste, je pense que la dernière phrase... Oui, il a tout entendu Chaton, mais je pense qu'il n'en dira rien, il sait ce qu'il risque.
Je rougissais en pensant au fait qu'il avait tout entendu mais il n'en parlerait pas c'était déjà cela, mais bon même si il me taquinait Drake n'était pas obligé de lui dire n'importe quoi, après tout si il voulait que je m'entende avec ses "gens" il fallait tout de même qu'il puisse me parlé sans risquer de se faire arracher la tête à chaque phrase. Je ne sais pas toi, mais moi j'aime beaucoup ces moments-là, donc... Si tu veux te disputer de nouveau avec moi, je suis partant quand tu veux!

Je souriais doucement tout en l'embrassant.

A : Hum je dirais que sans dispute c'est quand même mieux, je déposais un nouveau baiser sur ses lèvres, oh et n'empêche pas Nicolae de me parlé même si c'est pour me taquiner la dessus, tant que sa reste gentil ça me va, j'aimerais bien m'entendre tout de même avec quelques-uns de tes "enfants" enfin si c'est possible.

Je lui parlais doucement tout en lui souriais, déposant plusieurs baiser entre mes mots.

D : Alors, que veux-tu faire? Hum??? Tu veux recommencer? ou prendre un petit déjeuner?

A : Humm quel dur choix que voilà, et si c'était toi mon petit déjeuner ?

J'avais un air assez coquin... me redressant me retrouvant à cheval sur lui, je m'amusais à bouger comme il était encore en moi, afin de l'aguicher, me levant un peu pour redescendre sur tout le long de son membre je me mordillais les lèvres doucement passant ma langue dessus, puis je donnais quelques-coups de reins avant de m'arrêter.

A : Alors qu'en dis-tu ?

Je souriais fière de moi je savais que j'allais le payer à sa façon et j'attendais avec impatience.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dures réalités   Dim 4 Déc - 21:49

Je la voyais rougir, mais je savais aussi que même si elle rougissait, elle n'étais pas en reste pour le s*xe. Au contraire, elle adorais cela et moi aussi, par la même occasion, surtout avec elle. J'avais l'impression parfois d'être son professeur et de lui montrer des choses... D'ailleurs, il y a d'autres positions que j'essayerais bien avec elle, bientôt je tenterais l'expérience.

A : Hum je dirais que sans dispute c'est quand même mieux, oh et n'empêche pas Nicolae de me parler même si c'est pour me taquiner la dessus, tant que sa reste gentil ça me va, j'aimerais bien m'entendre tout de même avec quelques-uns de tes "enfants" enfin si c'est possible.

D : sauf que si ils commencent à se permettre des choses de ce type, tu ne saura jamais jusqu'où cela peut aller. Mais de toute manière, même si je ne dis rien, il saura quoi faire, car tu es la première que je ne partage pas, et pour qui je suis parti réellement de mon domaine.

J'aimais la sentir sur moi, mais je savais aussi qu'il fallait qu'elle se nourrisse, alors je lui proposais ou un moment d'intimité supplémentaire, ou alors son petit déjeuner. Même si j'avais envie de la prendre encore, les bonnes choses ont une fin, mais apparemment non et je souriais juste en pensant qu'elle en redemandait. Je devais être doué tout de même pour qu'elle me veuille encore, ou alors elle n'avais pas pris son pied, mais non, ce n'étais pas possible vu comment elle était encore mouillée et pas de ma semence.

A : Humm quel dur choix que voilà, et si c'était toi mon petit déjeuner ?

Elle se redressa, passant sa langue sur ses lèvres, m'aguichant au plus haut point. Puis elle se mis à bouger sur mon s*xe et je le sentis revivre d'un coup, appuyant sur les parois de son antre.

A : Alors qu'en dis-tu ?

Je souriais et mis mes mains derrière ma nuque, la dévorant du regard. Son corps nu c'était dévoilé le temps qu'elle se relève et je pouvais voir son ventre plat, qui ne le resterais plus très longtemps, sa poitrine ferme, hum...

D : J'en dis que je veux bien être mangé par toi, de n'importe quelle manière que se soit!

Mon regard s'assombrissait et je ne pouvais pas rester là sans rien faire, je levais mon bassin vers elle, m'enfonçant un peu plus en elle, mais gardais les mains sous ma nuque. Si elle voulais m'avoir au petit déjeuné, elle n'avais qu'à se servir!

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dures réalités   Dim 4 Déc - 22:11

D : sauf que si ils commencent à se permettre des choses de ce type, tu ne saura jamais jusqu'où cela peut aller. Mais de toute manière, même si je ne dis rien, il saura quoi faire, car tu es la première que je ne partage pas, et pour qui je suis parti réellement de mon domaine.

A : Tu n'as pas tort... Mais que veux tu dire par "jusqu'ou cela peut aller ?" je ne suis pas sur de comprendre dans quel sens tu dis cette phrase.

Bon et bien j'espérais tout de même que j'arriverais à me faire des amis... J'avais un peu peur parce qu'en faite à par Ivy... Il y avait bien Arcane mais, enfin on connait la fin de l'histoire... Je ne pense pas un jour pouvoir redevenir amie avec elle... Enfin peut être je ne savais pas trop... Mais les amis avaient pas été quelque chose que j'avais beaucoup autour de moi, et ça depuis que je suis toute petite, enfin il y avait Drake et pour rien au monde je ne l'échangerais. Il me proposa de continué notre calin ou d'aller manger mais moi j'avais encore faim de lui même si nous venions de finir, je m'étais redresser complètement assise sur lui l'aguichant avec ma bouche et bougeait sur lui, le regardant d'un air coquin, souriant tout comme lui ses mains vint derrière ma nuque, je le vis me dévorer du regard et je fis de même.

D : J'en dis que je veux bien être mangé par toi, de n'importe quelle manière que se soit!

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dures réalités   Lun 5 Déc - 16:43

A : Tu n'as pas tort... Mais que veux tu dire par "jusqu'ou cela peut aller ?" je ne suis pas sur de comprendre dans quel sens tu dis cette phrase.

D : Disons qu’ils deviendraient un peu trop familier à mon gout et je n’ais aucune envie de les tuer parce qu’ils auraient osés te toucher Chaton.

Je souriais à moitié, sachant pertinemment que le premier qui s’approchais trop près d’elle y passerait, mais pour le moment, elle préférait me déguster, plutôt que de se nourrir. En même temps son estomac ne disait rien, donc nous avions encore un peu de temps devant nous.

Spoiler:

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dures réalités   Lun 5 Déc - 22:41

D : Disons qu’ils deviendraient un peu trop familier à mon gout et je n’ais aucune envie de les tuer parce qu’ils auraient osés te toucher Chaton.

Mouais c'était bien dans ce sens la que je l'avais compris en faite... En même temps je ne comptais pas les laisser me toucher, mais je n'avais pas la même force qu'un vampire non plus, et vue ce qu'ils avaient fait à Ivy... Je me serrais plus contre lui me sentant vraiment en sécurité entre ses bras, je soupirais doucement pensant à mon passé.

A : Tu pense vraiment que j'arriverais un jour à m'intégrer ?

C'était vraiment quelque chose que j'avais voulu toute ma vie, je n'avais pas réussi avec les humains et étant élevé par un vampire j'espérais avoir plus de chance de ce coté la... Mais bon Ray était pas vraiment un vampire dans le même genre que Drake, non pas du tout en faite, la seule chose qu'ils avaient en commun c'était moi, en y pensant je n'avais jamais rencontré d'autre métamorphe à part Cara et Chris, à croire qu'ils étaient vraiment rare.

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dures réalités   Mar 6 Déc - 19:02

J'aimais lorsqu'elle se serais ainsi contre moi, comme si j'étais le seul qui pouvait la protéger et c'est ce que je devais être, probablement.

A : Tu pense vraiment que j'arriverais un jour à m'intégrer ?

D : J'en suis sur Chaton.

Puis, les mots ,ne servaient plus à rien, nous laissant emporter par la passion une fois de plus. J'aimais la sentir sur moi et la voir ainsi m'excitait vraiment beaucoup. Une fois le plaisir obtenu, je l'embrassais longuement, laissant mes doigts dans ses cheveux.

Je t'aime... Hummm...

Je souriais contre sa bouche et la relâchais doucement, la laissant respirer. Je la serrais fort, laissant ses tremblements s'estomper petit à petit. Puis nous mis sur le coté, la laissant se reposer dans mes bras. J'aimais la voir ainsi, alanguie, les joues rosies du plaisir, le souffle court. Je plongeais mon nez dans son cou, lui déposant des petits baisers partout par dizaine.

D : Je t'aime Chaton, lui murmurais-je à l'oreille.

Je lui caressais doucement le corps, me détachant à regret d'elle, mais il valait mieux se calmer un peu, pour l'instant. Je lui repoussais tendrement les cheveux qui c'était collés à ses tempes et lui dégageais les oreilles de mes doigts, laissant ma main sur sa joue.

D : Tu devrais aller manger, cela te donnera des forces et puis si nous restons ici, vu l'odeur de la pièce, je risque de te manger toute crue toute la journée. Je venais la mordiller dans le cou, glissant jusqu'à son oreille, la serrant encore un peu plus. Puis la relâchais et lui mis une tape sur les fesses. Maintenant on se lève, à moins que tu ne veuilles que je te ramène ce qu'il faut? Je m'étais levé rapidement, las mains sur mes hanches, nu de surcroit et attendais son verdict.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dures réalités   Mar 6 Déc - 19:33

Je doutais un peu de moi-même faut dire que ma confiance en moi était pas très grande juste ce qu'il fallait mais je doutais facilement...

D : J'en suis sur Chaton.

Je restais dans ses bras nous verrions bien mais si lui y croyait alors peut être que oui j'y arriverais, finalement nous trouvions mieux à faire que parlé et nous nous oublions une fois de plus dans les bras l'un de l'autre, cela avait été si bon, il m'embrassa longuement et je sentais ses doigts dans mes cheveux. Puis il cessa le baiser doucement me laissant respirer et reprendre un rythme normale, je le sentais me serrer fort tandis que je frissonnais encore de plaisir, cela s'estompait je le sentais et je me sentais complètement alanguie dans ses bras, son nez allait dans mon cou puis je le sentais y déposer tout plein de petits baisers.

D : Je t'aime Chaton

A : Je t'aime aussi mon amour...

Je respirais doucement me sentant super bien, sentant ses doigts caresser mon corps encore un peu moite, il s'enleva de moi et je sentais que c'était à regret oui moi aussi j'adorais lorsqu'il restait en moi tout le temps comme dans la source d'eau chaude, il repoussa un peu mes cheveux qui étaient collé et dégageais mes oreilles je lui souriais, le regard plein d'amour que j'éprouvais pour lui.

D : Tu devrais aller manger, cela te donnera des forces et puis si nous restons ici, vu l'odeur de la pièce, je risque de te manger toute crue toute la journée. Je souriais tandis qu'il venait me mordiller le cou et venait jusqu'à mon oreille, tout en me serrant contre lui et me relâchais, j'aimais lorsqu'il était ainsi donc à peu près tout le temps, oui c'était un ange, mon ange rien qu'à moi. Enfin sauf pour la petite tape la pour le coup humm un petit diablotin lui irait bien, je riais intérieurement à mes petites réflexion. Maintenant on se lève, à moins que tu ne veuilles que je te ramène ce qu'il faut?

Il se levait se tenant devant moi totalement nue et les mains sur les hanches, je restais un moment sans rien juste à la regarder, le couvant totalement du regard, d'un regard très gourmand d'ailleurs, mais il avait raison je devais me nourrir, je me repris donc rougissant un peu car il avait du suivre la scène.

A : Humm non, lorsque je serais enceinte jusqu'aux yeux d'accord mais pour l'instant, je vais bouger mes petites fesses.

Je souriais me levant et allait l'embrasser, juste un doux baiser et allait m'habiller, car bon je n'avais pas envie que Nicolae me voit nue, non sans façon, je pris donc mes sous vêtement, un jean taille basse et un t-shirt noir, on pouvait voir le bas de mon dos mais c'était tout. Puis je l'attirais avec moi vers la cuisine, je ne savais pas ce que j'allais manger, humm surement un petit dèj.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dures réalités   Mar 6 Déc - 21:26

A : Je t'aime aussi mon amour...

J'en connaissais un qui si il ne dormais pas, allais avoir une gaule terrible, mais tant pis pour lui, nous l'hébergions déjà pour éviter qu'il ne devienne de la poussière, alors, il tiendrais bien encore un peu. J'aimais ces moments, nos moments, ne faisant rien après l'amour, rien de plus que se câliner tendrement après l'amour. Je la sentais bien plus sereine, plus calme et plus fatiguée également. Elle devais manger, se nourrir, elle devait aussi bouger un peu, enfin si elle le souhaitait. Je la voyais rire et me demandais ce que j'avais fait. J'étais debout, nu devant elle et elle se permettais de rire? Non, j'avais dû rater un épisode, tout simplement. Les mains sur les hanches, je voyais bien son regard sur moi et des rougeurs apparaissaient sur son visage.

A : Humm non, lorsque je serais enceinte jusqu'aux yeux d'accord mais pour l'instant, je vais bouger mes petites fesses.

Je la regardais venir vers moi, hum, si elle se baladais devant moi ainsi, hum, nous ne resterions pas sage, j'aimais le s*xe, j'aimais lui faire l'amour, l'apporter aux portes du paradis. Son baiser me fit la prendre dans les bras, mais il fallait qu'elle donne de la nourriture à notre fille et je la laissais s'habiller. Je regardais ce qu'elle mettais, hum, des sous-vêtements qui ne resterais pas longtemps, un jean dont on voyait son dos et presque la naissance de ses fesses et un teeshirt noir... Sauf que l'on voyait ses reins tout de même! Je ne disais rien et la dévorait du regard, mais si nous sortions, elle devra mettre quelque chose de plus long, je ne voulais pas que quelqu'un la mate comme je le faisais en ce moment. Je mis moins de temps pour m'habiller qu'elle, pas trop dur, un simple jean bleu et une chemise blanche ouverte, les boutons, à quoi cela servait si c'était pour l'enlever dans peu de temps? Nous allions dans la cuisine, bras dessus, bras dessous et je m'installais sur une des chaises posant mes coudes sur la table et mettant ma tête entre mes mains pour la regarder se préparer son déjeuner.

D : Tu sais, je trouve quand même que tu porte beaucoup trop d'affaires sur toi tout de même... Disais-je en souriant. En fait, je ne la regardais pas, je la dévorais totalement du regard!

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dures réalités   Mar 6 Déc - 22:01

Manger oui il le fallait déjà que quand il me laissait je ne mangeais pas beaucoup, enfin la j'avais repris un peu de poids et j'étais contente, je faisais tout à l'envers, les gens habituellement cherche à perdre du poids mais moi c'était le contraire, enfin pas trop non plus, juste prendre ce que j'avais perdu en trop. Mais voir son corps ainsi nu devant, humm ça me donnait d'autre idée que celle d'aller mangé mon petit déjeuner, mais bon je n'avais pas le choix j'avais été m'habiller sous son regard bien sur et lui aussi laissant sa chemise ouverte, humm je pourrais le toucher dès que je le voudrais et le regarder aussi... Nous sortions de la chambre passant par le salon qui était plongé dans le noir pour Nicolae pour aller à la cuisine, Drake s'installa sur une chaise se mettant sur ses coudes et mis sa tête sur ses mains, je lui souriais et prenait un bol afin de préparer mon petit déjeuner.

D : Tu sais, je trouve quand même que tu porte beaucoup trop d'affaires sur toi tout de même...

Je souriais de plus belle et tout en continuant de préparer mon petit dèj, je lui répondais.

A : Humm oui mais si j'étais sortis nu, tu n'aurais pas voulu que Nicolae me voit si ? Et puis dois-je te rappeler que lorsque je ne suis pas habillé, tu n'arrive à rester sage bien longtemps...

Je riais doucement sortant mon bol chaud du micro-onde et me préparait des tartines, une fois fini je posais le tout devant Drake comme si c'était lui qui allait manger, mais non c'était bien moi, et je m'installais sur lui, c'était ma nouvelle place dans la cuisine j'adorais être sur lui en mangeant.

A : Non trêve de plaisanterie, j'ai tout de même des coté humain et m'habiller sans mettre de sous-vêtement, j'ai du mal, je me sens pas très à l'aise, je préfère dans ce cas me balader juste en sous vêtement, mais ont en revient au même problème, nous ne sommes pas seuls.

Je souriais lui déposant un baiser sur ses lèvres puis trempait ma tartine dans le chocolat chaud et mangeait doucement.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dures réalités   Mer 7 Déc - 17:27

Elle préparait son manger et j’aimais la regarder faire, surtout lorsqu’elle portait des choses si serré sur son c*l. Voir un peu de sa peau dans le dos, me donnait envie de la retourner et de la prendre à quatre pattes, il faut dire aussi que j’avais toujours envie d’elle et elle me le rendait bien. Elle souriait à mes mots, mais il était vrai que trop de vêtements, c’était plus long à enlever, quoique juste une jupe, se serait pas mal non plus, pas besoin d’enlever quoique se soit.

A : Humm oui mais si j'étais sortis nu, tu n'aurais pas voulu que Nicolae me voit si ? Et puis dois-je te rappeler que lorsque je ne suis pas habillé, tu n'arrive à rester sage bien longtemps...

C’est vrai, passer devant lui ne m’avais rien fait, c’était vraiment comme si nous étions sur mes terres, les savoir à mes cotés pendant que je déambulais le jour… Elle déposa son bol et du pain devant moi et souris en la voyant faire. Je me reculais un peu et la laissais s’installer sur moi. Je glissais mes bras autour de sa taille, l’enserrant de cette manière et posais ma bouche sur sa nuque.

A : Non trêve de plaisanterie, j'ai tout de même des cotés humain et m'habiller sans mettre de sous-vêtement, j'ai du mal, je me sens pas très à l'aise, je préfère dans ce cas me balader juste en sous vêtement, mais ont en revient au même problème, nous ne sommes pas seuls.

D : Des cotés humains ? Bientôt ils disparaitront et cela te semblera naturel de trainer nue avec moi, d’ailleurs, je pense que cela devrais être le cas, même si Nicolae est là. Je suis très possessif, mais savoir que je pourrais t’avoir n’importe quand, n’importe où, même devant eux tous… tu sais que les jupes, c’est pas mal si cela te gêne vraiment de ne rien porter, c’est plus facile, plus rapide pour atteindre son but mon amour… J’aimerais pouvoir te prendre tout le temps, ne s’arrêter que pour se nourrir et continuer jusqu’à la fin de notre éternité.

Je murmurais les derniers mots d’une voix rauque par le désir. Rien que de la voir manger me donnait envie qu’elle me prenne dans sa bouche. Heureusement qu’elle ne lisait pas mes pensées en ce moment, mon bouclier était en place, autrement, pas sur qu’elle voit sa tartine du même œil plus tard. Je laissais ma bouche sur sa nuque, soufflant doucement dessus et glissais mes mains sous son haut, caressant son ventre, traçant des arabesques autour de son nombril, glissant un peu plus haut sur elle, juste sous sa poitrine. Hum, j’allais la laisser manger son déjeuner, mais après, il faudra que nous sortions, autrement elle risquais de finir encore dans le lit.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dures réalités   Mer 7 Déc - 18:30

Il me trouvait toujours trop habillé mais je n'y pouvais rien, je n'aimais pas me baladé nue, il me fallait quelque chose ou alors que je sois sur que personne ne risque de venir et la passer devant Nicolae alors que je n'étais pas habillé non je n'aurais pas pu, et puis il était possessif non ? Enfin bon je lui expliquais tout cela me mettant sur ses genoux pour manger je le sentais alors m'entourer a taille et sa bouche vint sur ma nuque.

D : Des cotés humains ? Bientôt ils disparaitront et cela te semblera naturel de trainer nue avec moi, d’ailleurs, je pense que cela devrais être le cas, même si Nicolae est là. Je suis très possessif, mais savoir que je pourrais t’avoir n’importe quand, n’importe où, même devant eux tous… tu sais que les jupes, c’est pas mal si cela te gêne vraiment de ne rien porter, c’est plus facile, plus rapide pour atteindre son but mon amour… J’aimerais pouvoir te prendre tout le temps, ne s’arrêter que pour se nourrir et continuer jusqu’à la fin de notre éternité.

Je souriais doucement, réfléchissant un peu, il tenait vraiment à me faire l'amour devant tout le monde ? Même en étant vampire je n'étais pas sur d'en être capable, ni de me balader nue devant tout le monde dans notre intimé oui mais... Je sentais son souffle sur mon cou et le sentais les frissons m'envahir, nom d'un chien voulait-il vraiment que je mange ? Parce que j'allais en être incapable, sa main passait sous mon haut venant me caresser le ventre, traçant des arabesque autour de mon nombril tout en remontant, j'en fermais les yeux sans mes rendre compte et me prenais ma tartine dans la joue, ah bah voilà fallait bien que sa arrive je me mis à rire prenant une serviette pour m’essuyer.

A : Drake je croyais que tu voulais me laisser manger ? Et heu tu sais pour ce qui est de faire l'amour devant tout le monde... Je crois que tu ne m'as pas encore assez pervertie pour cela... Enfin oui les jupes ça peut être pas mal.

Je fis un sourire mais cela me gênait tout de même un peu ce qui devait se voir, je prenais une boucher doucement, je n'étais pas quelqu'un d'aussi libérer que lui, personnellement, je n'avais pas envie de voir le regard de quelqu'un d'autre que le sien sur moi... Il voulait que personne ne me touche mais si je me baladais nue partout enfin... Même si c'était des vampires ils restaient des hommes tout de même...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dures réalités   Mer 7 Déc - 22:37

Je la laissais s'installer sur moi et la sentait bouger sur mes genoux, tandis qu'elle déjeuner tranquillement. J'étais devenu son siège permanent et ne m'en plaignait pas, au contraire, j'aimais l'avoir tout le temps sur moi, habillée ou non d'ailleurs. La conversation tournais vraiment autour du s*xe, mais j'avais besoin de penser à des choses bien, plutôt qu'à ce qui m'attendais dans peu de temps. Nous avions passés une bonne partie de la journée au lit et bientôt la nuit arriverais et je devrais partir avec Nicolae, enfin, oui, cela sera mieux, nous nous retrouverions avec les hommes qui avaient encore confiance en moi... En attendant je pensais au fait qu'elle était sur moi et mes mains naviguaient sur son corps. Je la sentais perturbée par mes caresses, tant mieux, car sentir ses émotions étaient ce que j'aimais le plus, nous étions liés bien plus intimement qu'avec n'importe qui d'autre, par le sang, par notre âme, nos pensées aussi. Je la vis prendre une serviette et s'essuyer, tiens donc, ferait-elle des cochonneries?

A : Drake je croyais que tu voulais me laisser manger ? Et heu tu sais pour ce qui est de faire l'amour devant tout le monde... Je crois que tu ne m'as pas encore assez pervertie pour cela... Enfin oui les jupes ça peut être pas mal.

Je lui souriais, mon regard était chaud comme la braise, mais oui, elle devais d'abord se nourrir, puis pour la perversion...

D : Ne t'inquiètes pas, je te garde juste pour moi, les autres n'auront aucun droit de regard sur toi. Lui dis-je en déposant un baiser sur sa joue. Je resserrais mes main sur elle, caressant la courbe de ses seins en dessous de son teeshirt, glissant mes dents dans son cou, puis me retirais un peu. Désolé, mais tu es bien trop tentante pour que je ne tente rien Chaton. Fini ton déjeuner et on sortira un peu, sinon je peux t'assurer que Nicolae ou pas dans la pièce à coté, je te prend sur la table et il se réveillera de tes cris, je peux te le garantir.

Je mordillais doucement son oreille et me réinstallais confortablement sur la chaise, laissant mes doigts redescendre sur son ventre. Je me passais une main sur mon torse pour enlever des miettes imaginaires et déposais cette même main sur l'une de ses cuisses. Oui, sortir lui ferais le plus grand bien, car le soleil était bon pour elle et le bébé, d'ailleurs, il faudrait que nous lui trouvions un nom tout de même...

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dures réalités   Jeu 8 Déc - 12:29

Cela faisait tout de même du bien de manger du moins lorsqu'il me laissait faire car avec ses mains sur mon corps non c'était impossible, mon corps aimait répondre au sien et voilà que je mettais mise de la confiture partout sur la joue ce qui m'avait fait rire, puis pour ce qui était de le faire devant tout le monde non je n'étais pas très chaude pour cela, et le lui disais, je voyais son regard chaud, bouillant même et n'avais plus très faim, non j'avais envie de lui encore, j'étais toujours assoiffé de lui, de son corps, de ses caresses qu'il me donnait.

D : Ne t'inquiètes pas, je te garde juste pour moi, les autres n'auront aucun droit de regard sur toi. Bon donc nous étions d'accord la dessus, il me déposait un baiser sur la joue et ses mains caressait la courbe de mes seins, ses dents était dans mon cou et tout mon corps frémissais, non je ne pouvais plus rien avalé... Désolé, mais tu es bien trop tentante pour que je ne tente rien Chaton. Fini ton déjeuner et on sortira un peu, sinon je peux t'assurer que Nicolae ou pas dans la pièce à coté, je te prend sur la table et il se réveillera de tes cris, je peux te le garantir.

Je le regardais avec un regard un peu étonner par ses paroles, disons que cela me faisait un peu rougir mais, je lui souriais ma tartine était fini, je le sentais me mordiller l'oreille et ses mains redescendre sur mon ventre, je savais que je ne mangerais plus la deuxième, je me retournais sur lui enroulant sa taille de mes jambes, et le regardais d'un regard plein d'envie.

A : Tu sais, la chambre ou la cuisine... Ça ne change pas grand chose les deux sont à coté du salon, alors mes cris seront les mêmes... Et puis tu veux bien me dire ce qui changera une fois dehors ? Tu sais très bien que même être à l'extérieur de nous arrête pas... Regarde dans le jardin, à la source... Je caressais doucement son torse, laissant mes doigts courir dessus pour lui procurer des frissons comme il l'avait fait quelques minutes avant pendant que je mangeais. Je suis sur que nos pas nous guideront dans un endroit ou nous serons seuls et que dans tout les cas nous finirons nu et nous nous abandonnerons l'un à l'autre encore et encore alors bon... Et puis la table hummm pourquoi pas ? Tu pense qu'elle sera assez résistante ? Je lui lançais un regard très, très coquin, m'avançant pour effleurer ses lèvres sans les toucher le laissant juste sentir mon souffle sur les sienne. Moi je serais pour rester encore un peu dans cette cuisine et oui pourquoi pas sortir ensuite ?

Je souriais l'embrassant doucement, c'était de sa faute il n'avait pas arrêter de me chauffer pendant tout le temps de mon déjeuner, et je n'avais même pas réussi à tout avaler, non j'avais encore faim de lui, et puis bon nous étions pas dans la même pièce que nicolae non plus, et il n'allait pas venir dans la cuisine en sachant ce que nous faisions si ? Non Drake venait de dire que personne n'aurait un droit de regard sur moi et donc sauf si il veut se mettre Drake à dos il évitera de venir par ici, et pour mes cris... Un peu plus ou un peu moins maintenant... Non le corps de Drake m'appelait trop pour que je m'en préoccupe.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dures réalités   Jeu 8 Déc - 21:00

J'avais du mal à la laisser tranquille, comment voulait-elle que je la laisse manger alors que je sentais ses fesses sur moi? Trop dur de ne pas la toucher, bien trop dur et pas que mon esprit d'ailleurs. J'essayais de ne pas trop y penser, mais bon, je n'étais pas un saint non plus et le fait que son corps réagissait ne m'aidais pas du tout.Je me reculais un peu et la voyais manger, mais son entrain avait perdu de l'ampleur. Elle se retourna et je vis son regard, le mien brûlais encore plus.

A : Tu sais, la chambre ou la cuisine... Ça ne change pas grand chose les deux sont à coté du salon, alors mes cris seront les mêmes... Et puis tu veux bien me dire ce qui changera une fois dehors ? Tu sais très bien que même être à l'extérieur de nous arrête pas... Regarde dans le jardin, à la source...

Ses doigts me caressaient le torse, hum, j'avais bien fait de ne pas l'avoir fermé cette chemise et frissonnais sous sa main chaude et caressante.

A : Je suis sur que nos pas nous guideront dans un endroit ou nous serons seuls et que dans tout les cas nous finirons nu et nous nous abandonnerons l'un à l'autre encore et encore alors bon... Et puis la table hummm pourquoi pas ? Tu pense qu'elle sera assez résistante ?

D : Tu me connais trop bien Chaton, mais la table? Oui, j'en suis sur elle résistera à tout, regarde sa solidité, ses pieds en bois massif et ton tout petit poids ne lui fera pas grand mal, de plus...

Je ne finissais pas ma phrase, ses lèvres effleuraient les miennes et son regard faisait surement assombrir le mien très fort.

A : Moi je serais pour rester encore un peu dans cette cuisine et oui pourquoi pas sortir ensuite ?

Spoiler:

Je l'embrassais doucement et la relevais contre moi, me rhabillant quelque peu, laissant ma chemise ouverte, elle aimait toucher, qu'elle en profite. Je regardais au-dehors, enfin ce que je pouvais en voir et pu constater que le soleil déclinait rapidement. Je la gardais dans mes bras, caressant son dos.

D : Chaton, tu es magnifique... Je pense que nous n'irons pas loin par contre. si tu veux, tu n'aura qu'à prendre ta tartine et nous irons dehors, regarder le soleil se coucher? Cela te tente?

Je savais que bientôt nous partirions, juste Nicolae et moi, pour aller recueillir ce qu'il fallait en info, pour la suite des événements.

Amy Kohler
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dures réalités   Jeu 8 Déc - 22:40

Il voulait le faire ici sur la table et moi je n'y voyais aucun inconvénient au contraire et lui expliquais ma façon de voir les choses sachant déjà que ça allait lui plaire, je caressais son torse doucement, à croire qu'il l'avait laisser ouvert exprès mais je m'en plaignais pas au contraire, le sentant frissonner sous mes doigts.

D : Tu me connais trop bien Chaton, mais la table? Oui, j'en suis sur elle résistera à tout, regarde sa solidité, ses pieds en bois massif et ton tout petit poids ne lui fera pas grand mal, de plus...

Mes lèvres frôlais les sienne et il ne finissait même pas sa phrase nos regard brûlaient de plus en plus l'un pour l'autre, je lui souriais oui la table serait assez solide j'en avais aucun doute j'avais dis cela pour plaisanté et pour faire une allusion au fait que des fois nous y allons pas vraiment de main morte.
Spoiler:

Il m'embrassait doucement et me relevait doucement je m’accrochais à lui encore un peu alanguie par le plaisir et reprenais ma respiration doucement, il se rhabillait déjà, humm dommage mais laissais sa chemise ouverte et je souriais tout en le caressant doucement, je restais tout contre lui profitant de ses caresses dans mon dos.

D : Chaton, tu es magnifique... Je pense que nous n'irons pas loin par contre. si tu veux, tu n'aura qu'à prendre ta tartine et nous irons dehors, regarder le soleil se coucher? Cela te tente?

Je regardais par la fenêtre et voyais déjà le soleil qui déclinait de plus en plus, il allait déjà devoir sans aller... Je soupirais doucement.

A : Humm je t'aime, dis-je en souriant, cela n'avait rien avoir mais j'avais eu envie de lui dire. Oui pourquoi pas, même si le fait que tu t'en aille ne m'enchante pas vraiment.

Je lui faisais un léger sourire l'embrassant doucement et me relevais m'habillant à mon tour doucement, je lui prenais la main déposant un baiser dessus et l'entrainait avec moi vers le jardin, j'ouvrais la porte fenêtre en tout petit pour par que le soleil atteigne Nicolae ce serait dommage tout de même et une fois Drake passer nous la refermions, je nous entrainais vers l'herbe ou nous nous asseyons je me mettais entre ses jambes, mon dos contre son torse, ma tête contre son épaule et regardait ainsi le ciel.

A : Dis-moi, tu as une idée de comment ça va se passer ? Je... Je t'avoue que j'ai peur pour toi, et si jamais Nicolae ce trompe et qu'il ne te sont pas fidèle et te tende un piège...

Mon cœur commençait déjà à battre plus vite, je paniquais déjà alors qu'il n'était pas encore partit sa promettait...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dures réalités   

Dures réalités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant