Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Repas bien mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Repas bien mérité   Sam 12 Nov - 22:20

Je le sais que tu es un vampire, je ne suis pas bête, mais au lieu de m'expliquer tout simplement que tu avais faim, tu me zappe complètement... Et moi je reste comme une conne ? Ah non je dois faire la nounou c'est vrai, et je suis censé le comprendre toute seule, enfin bon j'ai saisis de toute façon j'ai pas mon mot à dire.

J'avais encore ses mots dans ma tête, ils repassais sans cesse et je me demandais où était le mal d'aller se nourrir, surtout que nous aurions encore du temps pour nous et cette sortie, je comptais bien la faire, je n'allais pas encore me défausser. Je savais que nous avions toujours les problèmes qui nous tombaient dessus, mais je n'étais pas roi pour rien, des problèmes, des ennuis, des choses m'arrivaient toujours avant elle et un peu plus maintenant, mais je m'en fichais, du moment que nous étions ensemble, alors à quoi bon penser à tout cela, pourquoi ne pas profiter du temps que nous avions?

J'avais Léna et Caterina dans mes bras, volant rapidement et nous fit atterrir dans une ruelle plutôt sombre. Je connaissais très bien ce quartier, il y avait toutes sortes de touristes qui se faisait avoir facilement, un geste, un regard, une attitude et il vous suivait dans un coin plus sombre pour vous laisser vous servir dans son cou, croyant avoir eut le droit à des choses qu'il considérait comme "non catholique"!

D : Bien, ne vous faites pas remarquer et surtout faites en sorte que celui ou celle ne soit pas tué. Au pire, prenez-en un, buvez en un peu et passez à un autre, d'accord? Vous m'avez bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 525 ans (réel) 18 ans (physique), 1m71
Double Compte: Amy Salem/Nicolae Gregoriu
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Repas bien mérité   Sam 12 Nov - 22:34

Drake nous avait emmener mais je n'étais pas sur que son problème avec Amy soit régler au pire avec Cat nous aurions pu aller nous nourrir... Mais bon c'était lui qui voyait après tout, il nous portait volant au dessus de la ville, hein la ville ?? Ohlala je n'avais pas tout compris moi et lorsqu'il s'arrêta dans une ruelle je devais avoir un air un peu paniqué.

D : Bien, ne vous faites pas remarquer et surtout faites en sorte que celui ou celle ne soit pas tué. Au pire, prenez-en un, buvez en un peu et passez à un autre, d'accord? Vous m'avez bien compris?

Non ce n'était pas possible, je ne pouvais pas, j'allais faire un carnage si je me laissais aller... Je ne savais pas me contrôler le sang humain était ma drogue si j'y goutais ne serait-ce qu'une fois... J'avais peur de moi même... De ce que je pourrais faire, du monstre que je pourrais devenir sans que je le veuille...

L : Heu... Je me sentais vraiment trop conne la en faite d'un coup, ils allaient me prendre pour je ne sais quoi... Enfin Cat était au courant de mon soucis, je lui en avais parlé la dernière fois... Je ne touche pas au sang humain... Non que je ne le veuille pas, je n'ai plus de compte à rendre depuis qu'Azrhel... Mais je ne sais pas... Je ne pourrais pas m'arrêter... Si j'en bois ne serait-ce qu'une goutte je... Perdais le contrôle... Je baissais la tête doucement... Je ne veux tué personne, je ne veux pas être un danger pour Amy...

Je relevais la tête regardant Drake, peut être qu'il pourrait m'apprendre à ne pas tué ? Mais il faudrait d'abord que j'arrive à me contrôler et ça ce n'était vraiment pas quelque chose de gagné et si je pétais complètement les plombs ? Déjà que j'avais déjà des sautes d'humeur... La je ne savais pas ce que j'allais devenir...

Couleur : violet

http://dark-academy.vampire-legend.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas bien mérité   Sam 12 Nov - 22:50

Drake nous avait embarqués dans ses bras avant de s'envoler, nous faisant voler quelque temps au dessus de la ville avant de nous faire descendre dans une ruelle. Pour ma part, j'étais complètement ravie, étant donné que j'avais l'embarra du choix !

Je hocha la tête avant de regarder Lena qui avait l'air un peu paniqué. Je me demandais qu'elle était le problème, puis me rappela d'une conversation que j'avais eu avec elle à propos de notre addiction au sang. Elle avait énormément de mal à ce contrôler par rapport au sang humain si je me rappelais bien, et Drake voulait que l'on se nourrisse d'eux ? Hum, ça n'allait pas être facile pour elle.

L : Heu... Je ne touche pas au sang humain... Non que je ne le veuille pas, je n'ai plus de compte à rendre depuis qu'Azrhel... Mais je ne sais pas... Je ne pourrais pas m'arrêter... Si j'en bois ne serait-ce qu'une goutte je... Perdais le contrôle... Elle baissa la tête doucement... Je ne veux tué personne, je ne veux pas être un danger pour Amy...

Je réfléchis une seconde à son problème. Je ne savais pas trop ce qu'allais lui dire Drake, étant donné que je ne le connaissais pas, mais moi je pourrais peut être l'aidée ? Bon, nous avions pratiquement le même âge, mais avec un peu de bonne volonté… Enfin bon je restais muette, attendant patiemment de voir ce que ce cher Drake allait lui répondre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas bien mérité   Sam 12 Nov - 23:05

Caterina hochais la tête, bien au moins elle comprenais vite, restais à savoir si elle suivrait le conseil que je venait de donner, déjà qu'elles n'étaient pas connu des autres vampires qui se trouvait sur mon territoire, alors là, elles avaient intérêt à faire profil bas. Je me tournais vers Léna et à sa tête, il se passait quelque chose.

L : Heu... Je ne touche pas au sang humain... Non que je ne le veuille pas, je n'ai plus de compte à rendre depuis qu'Arzhel... Mais je ne sais pas... Je ne pourrais pas m'arrêter... Si j'en bois ne serait-ce qu'une goutte je... Perdais le contrôle... Je ne veux tuer personne, je ne veux pas être un danger pour Amy...

D : Qu'est-ce que Chaton à a voir là-dedans? Elle n'est pas humaine, d'une et de deux, tu n'as pas intérêt à t'approcher d'elle!

Je me mis proche d'elle près à la toucher de mon torse et la fixait, si elle ne faisait, ne serait-ce qu'un seul mauvais regard sur Chaton, elle risquais très gros. Je fronçais les sourcils, jetant un œil autour de nous, pas mal de monde et de déchets humains aussi, si elle ne pouvait pas s'arrêter, elle n'avais qu'à taper dans un de ceux là.

D : Tu vois le groupe là-bas? Lui montrais-je du regard un groupe de sdf, il y en a partout par ici et un de plus ou de moins, cela ne se verra pas, alors profites de cet instant, mais évite de te faire repérer, on se retrouve ici, dans trente minutes.

Je me fichais de savoir ce qu'elle ferait de l'un de ses hommes-là, après tout il ne faisait que voler et piller, alors elle n'avais qu'à se servir. Je les regardais toutes les deux et parti dans la direction d'un groupe de jeunes filles, l'une d'elle, je lui avais tapé dans l’œil et elle me suivait un peu plus loin.

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage
Dons et espèces: Don de la télékinésie, Elle à aussi tout de surdévelloper par rapport à un vampire normal.

MessageSujet: Re: Repas bien mérité   Sam 12 Nov - 23:47

Il voulait qu'on se nourrisse d'humain seulement j’allais devenir incontrôlable, j'allais tous les tués un par un... Je leur expliquais doucement mais je du dire quelque chose de mal car Drake me regarda d'un air très mauvais, nom d'un chien qu'est ce que j'avais fais encore ? Tout ce que je demandais c'était de pouvoir m'entendre avec lui apparemment c'était trop demander...

D : Qu'est-ce que Chaton à a voir là-dedans? Elle n'est pas humaine, d'une et de deux, tu n'as pas intérêt à t'approcher d'elle!

Il c'était approché mais je me reculer ce qui ne me ressemblais pas du tout normalement je l'aurais défier du regard et lui aurait expliquer ma façon de voir, mais Arzhel m'avait complètement détruite je n'avais plus aucune confiance en moi...

D : Tu vois le groupe là-bas? Il y en a partout par ici et un de plus ou de moins, cela ne se verra pas, alors profites de cet instant, mais évite de te faire repérer, on se retrouve ici, dans trente minutes.

L : Tu ne comprends pas, je ne veux aucun mal à Amy... Enfin remarque laisse tomber, vue que me donner un coup de main est trop te demander je vais me débrouiller toute seule, j'ai l'habitude... Ne m'attendez pas je rentrerais seule.

Je me retournais et m'en allais, je n'allais certainement pas toucher à un seul humain et il devait bien y avoir une forêt quelque part, j'allais essayé de chasser comme Franck me l'avait appris même si j'avais dérailler, mais bon j'avais juste à prier qu'aucun humain ou vampire d'ailleurs ne vienne... Drake avait finalement pas changer toujours aussi con et prétentieux, et pour finir je me retrouvais seule comme d'habitude... je sentais les larmes monter, nom d'un chien avant jamais je n'aurais pleuré pour tout ça, je haïssais Arzhel, il m'avait rendu faible et voilà ce que j'étais... Plus rien... Peut être que je devrais me laisser brûler au soleil au moins je ne gênerais plus personne, je laissais les larmes coulé de toute façon depuis tout à l'heure elles voulaient sortir la au moins c'était fait, je ne comprenais pas je n'avais pourtant rien fais de mal... Je sentais la colère monter en moi et frappait dans un arbre étant arriver dans la forêt, ma main fut un peu écorcher mais je n'en avais rien à faire, mais soudain j'entendis du bruit, un animal j'en étais sur et j'aurais dis un ours... Je m'approchais doucement sans faire de bruit jusqu'à ce que je trouve l'animal en question, je restais discrète il était lui aussi en chasse, je mettais tout mes sens en éveil, laissant enfin la faim m'envahir, je lui courrais alors après mais au lieu de fuir il se mit sur deux pattes bien près à me régler mon compte, d'ailleurs je me pris un coup de patte en plein dans le visage se qui me sonna un peu, je sentais le sang un peu coulé, je l'envoyais alors valser d'un coup d’œil contre un rocher et j'y arrivais en une seconde dessus lui brisant a nuque, je me servais alors de son sang encore chaud...

Je fis la grimace je n'avais pas vraiment l'habitude mais bon je n'avais que cela, je le vidais alors entièrement lorsque j'entendis un autre bruit je relevais alors la tête et la je compris qu'il y avait un problème... Plusieurs Ours se tenait devant moi et quelque chose me disait que cela ne leur plaisait pas ce que j'avais fais à leur copain, puis je vis des bébés ours plus loin et comprenait que c'était leur mères que j'avais en face de moi... Je les défiais du regard, mais il y en avait un qui arrivait derrière moi que je n'avais pas vue et il vint me mordre par le cou, je criais alors un peu ma douleur sentant ses dents transpercer ma peau, il s'installa de tout son poids sur moi et j'en voyais un autre déjà se ramener j'essayais de réfléchir vite mais j'étais complètement affaiblis...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas bien mérité   Dim 13 Nov - 13:42

J'avais hâte de commencer à me nourrir, et d'ailleurs j'avais déjà repéré quelques proies intéressantes. J'attendais simplement de voir ce qui allait ce passer avec Lena, de savoir si j'allais devoir l'aider ou non. Cela ne me gênerait pas, et je commençais d'ailleurs à réfléchir de qu'elle manière je pourrais le faire.

Il s'approcha d'elle et fronça les sourcils, apparemment près à tout pour Amy. Il devait vraiment être fou amoureux d'elle pour réagir de cette manière. Lena s'était reculée un peu, ce qui me surpris d'ailleurs. Aurait-elle peur de lui ? Cela n'allait pas avec l'image que je m'étais faite d'elle. Je la voyais comme une femme forte et indépendante, mais apparemment elle n'était pas vraiment comme ça...

D : Tu vois le groupe là-bas? Il y en a partout par ici et un de plus ou de moins, cela ne se verra pas, alors profites de cet instant, mais évite de te faire repérer, on se retrouve ici, dans trente minutes.

L : Tu ne comprends pas, je ne veux aucun mal à Amy... Enfin remarque laisse tomber, vue que me donner un coup de main est trop te demander je vais me débrouiller toute seule, j'ai l'habitude... Ne m'attendez pas je rentrerais seule.

Ils partirent ensuite chacun de leur côté, Drake vers un groupe de filles et Lena… Elle disparu de mon champs de vision assez rapidement, et je ne pus m'empêcher de me demander où est-ce qu'elle allait comme ça, et si elle était sérieuse lorsqu'elle avait dis qu'elle rentrerait seule. Je finis par hausser les épaules et me diriger vers l'une des cibles que j'avais repérée plus tôt. Je me nourris ainsi de quelques personnes, toujours dans la plus grande discrétion bien sur. Une fois bien rassasiée, je me mis à la recherche de Lena, étant de plus en plus inquiète pour elle. L'heure de partir approchait à grand pas et je ne l'avais vue nul par. Son odeur me conduisis jusqu'à une forêt qui se trouvait juste à côté de la ville. Elle avait donc finalement décidé de ce nourrir d'animaux au lieu d'humains. Ce n'est qu'après plusieurs secondes que je la découvrit enfin, attaquée par des ours. Elle avait du à coups sur en tuer un, et les autres n'avaient pas apprécié. Je m'approcha sans attendre d'elle, envolant plusieurs boules d'énergie sur l'ours qui se trouvait sur elle, le tuant ainsi, espérant effrayer les autres par la même occasion. Je n'avais pas envie de tous les tuer. Ce n'est qu'après m'avoir grogner dessus plusieurs fois qu'ils décidèrent de partir, me faisant me précipiter sur Lena pour la sortir de là. Je fis rouler l'ours qui se trouvait sur elle avant de m'abaisser à sa hauteur, espérant qu'elle n'ai pas subit trop de dégâts à par l'énorme morsure qui se trouvait au niveau de son cou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas bien mérité   Dim 13 Nov - 14:19

J'avais bien envie de la frapper, mais cela lui ferait surement trop plaisir et j'allais trouver ma proie. J'étais en train de me nourrir, tranquillement, tenant à distance les copines de la grande brune dont je pompais le sang. Elles étaient toutes sous hypnose, je n'en avais besoin que d'une seule, mais les autres ne se quittaient pas, donc je devais faire avec. J'entendais les gloussements de la brune dont j'avais déjà oublié le nom, peut importe, ce qui m'intéressais, c'était son sang et rien de plus. Mais c'était lassant de l'entendre et je posais ma main sur sa bouche, atténuant les petits bruits qu'elle faisait. Je pensais à Chaton, au moins elle, elle avait de la classe comparée à cette gourgandine!

Enfin, j'en avais fini et léchais la plaie de manière à ce qu'elle soit cicatrisé une fois qu'elle retrouve ses copines et m'effaçais de sa mémoire, pratique l'hypnose pour cela. Puis je retournais à l'endroit où nous devions tous nous retrouver. Je me mettais dans un coin, attendant de savoir laquelle des deux allait revenir en premier. Je faisais un pari tout seul, hum... Je tablais sur Caterina, car Léna, pour cacher un corps, cela prendrais du temps, à moins de le faire brûler, ou exploser, mais elle n’avait pas ce don là.

Il ne restait plus beaucoup de temps lorsque je vis une boule d'énergie partir dans un sens puis, plus rien. Mais c'était quoi ça? J’eus l'impression d'avoir rêvé, sauf que le peu de choses que j'avais cru voir, c'est que c'était en forêt... Je ne cherchais pas plus longtemps, je me devais d'aller voir ce qui se passais et entrais dans la forêt rapidement, je vis des boules d'électricité de loin et suivait le mouvement jusqu'à ce que j'arrive sur Caterina qui retournait Léna? J'étais déjà à genoux à ses cotés, bon sang, elle avait une sacré plaie au niveau du cou et elle perdait beaucoup de sang. Je jetais un regard à Caterina et ne cherchais même pas à comprendre quoique se soit. Je mordais dans mon poignet et fit couler mon sang que ses plaies, qui se refermèrent presque instantanément. Heureusement que Dante nous avait laissé cet héritage et que nous pouvions guérir si vite, Une fois fait, je l'attrapais par le cou et plaquais sa bouche contre mon artère, le sang irait plus vite la soigner à l'intérieur.

D : Bois! Lui ordonnais-je.

De toute manière, elle n'avais pas le choix, c'était soit elle mordait d'elle-même, soit je m'ouvrais la gorge pour que mon sang entre, mais je n'allais surement pas ramener une autre chez Doris en mauvais état, il y en avait assez comme cela.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repas bien mérité   Dim 13 Nov - 15:01

J'étais vraiment de beau drap... Je mettais nourris oui mais j'étais tombé sur un nid d"ours... Et je n'avais pas entendu celui qui était arrivé par derrière me prenant par le cou, j'avais sentis ses dents s'enfoncer dans ma peau, mes os craqué, et il se mit sur moi je n'avais plus de force c'était impossible de bougé lorsque soudain il reçu des boules d'énergie, Cat ?? Je n'étais pas sur à cent pour cent et ne pouvais rien voir sauf lorsqu'elle souleva enfin l'ours, je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle était venue m'aider j'avais bien compris qu'il fallait que je me débrouille toute seule, puis soudain il n'y avait plus Cat mais Drake ?? Non mais je devais être morte et je devais rêver, ce n'était pas possible il en avait rien à faire je l'avais bien compris... Il fit couler du sang sur ma blessure et d'un coup ça allait beaucoup mieux j'allais me relever lorsque je me retrouvais presque plaquer contre son cou.

D : Bois!

C'était un ordre, non mais pour qui il se prenait ?? Je ne lui avais rien demander moi, et en plus il m'ordonnait des choses... Non c'était trop, je l'avais compris je devais ne compter que sur moi et son sang j'en voulais pas, je le repoussais et avant qu'il essai de me forcé à nouveau je parlais.

L : Pourquoi ?? Qu'est ce que j'ai fais pour que tu me déteste à ce point la ?? Je le regardais droit dans les yeux et me redressais afin de me mettre à genoux. Je ne comprend pas, lorsque tu es arrivé à l'academy j'ai été l'une des premières à te laisser ta chance, je n'ai jamais été contre le fait que tu sois avec Amy, je vous ai même aidé plusieurs fois... Et juste parce que j'ai dérailler juste une fois, tu vas m'en vouloir à vie ? Je me suis excusé... Et personne n'a été blesser et ce n'était pas vraiment de ma faute... Tu le sais bien, puisque tu sais très bien ce qui se passe pour moi... Je sentais mes larmes couler mais j'en avais plus rien à faire, je voulais qu'on s'explique la maintenant, je voulais comprendre ce que je faisais de mal... Tu es le seul qui puisse m'aider avec tout ça, je perd de plus en plus le contrôle de moi même, et le fait qu'Arzhel m'ait trompé, ma complètement brisé, je n'ai plus de confiance en moi, j'ai peur de moi même.. Je sais que vous pensé tous que je suis qu'une personne hautaine et sans sentiment... Je fais de mon mieux pour m'améliorer... Mais comment faire si à moi ont ne me laisse pas de chance... C'est tout ce que je demande... Que l'ont m'aide... Mais pas par pitié...

Je me fichais de ce qu'il pensait, mais son sang je n'en voulais pas si c'était juste par pitié, je voulais juste une chance, quand ç avait été lui, je lui avais donné directement, mais apparemment je n'en valais peut être pas la peine, finalement mourir est peut être la solution... Je ne savais pas pourquoi mais je ne supportais pas de rester à coté de quelqu'un qui me déteste donc c'était simple soit il m'expliquait, soit je restais la.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas bien mérité   Dim 13 Nov - 15:16

Drake était arrivé juste au moment où je m'apprêtais à donner mon sang à Lena. Avant que je fasse quoi que ce soit, il laissa couler son sang sur sa plaie, puis lui ordonna ensuite de boire son sang. Bon, il était bien plus vieux que moi, donc forcément son sang était bien plus efficace. Cependant, je vis Lena le refuser puis se mettre sur les genoux.

L : Pourquoi ?? Qu'est ce que j'ai fais pour que tu me déteste à ce point la ?? Je ne comprend pas, lorsque tu es arrivé à l'acedmy j'ai été l'une des premières à te laisser ta chance, je n'ai jamais été contre le fait que tu sois avec Amy, je vous ai même aidé plusieurs fois... Et juste parce que j'ai dérailler juste une fois, tu vas m'en vouloir à vie ? Je me suis excusé... Et personne n'a été blesser et ce n'était pas vraiment de ma faute... Tu le sais bien, puisque tu sais très bien ce qui se passe pour moi... Tu es le seul qui puisse m'aider avec tout ça, je perd de plus en plus le contrôle de moi même, et le fait qu'Arzhel m'ait trompé, ma complètement brisé, je n'ai plus de confiance en moi, j'ai peur de moi même.. Je sais que vous pensé tous que je suis qu'une personne hautaine et sans sentiment... Je fais de mon mieux pour m'amélioré... Mais comment faire si à moi ont ne me laisse pas de chance... C'est tout ce que je demande... Que l'ont m'aide... Mais pas par pitié...

Elle pleurait en disant tout cela, et cela me faisait vraiment de la peine. Encore une fois je ne savait rien de cette histoire, et plus j'y pensais plus je me disais que j'étais de trop parmi tout ce petit monde. Je me retrouvais malgré moi en plein milieu sans rien pouvoir faire pour arranger les choses, étant donner que ce n'était pas mes affaires. Je décida de me relever et de m'éloigner un peu pour les laisser seuls. Apparemment il était temps pour eux qu'ils s'expliquent, et il n'avait pas besoin de moi pour ça. Je m'installa confortablement contre un arbre tout en regardant mon bras. La marque que je possédais à cet endroit s'était encore agrandie, et elle d'étendais à présent du poignet au coude. Je soupira en fermant les yeux. Il faudrait aussi que je réfléchisse à la manière d'arrêter cette chose avant qu'elle n'envahisse tout mon corps. Peut être que Drake pourrait m'aider ? Je lui en parlerais surement, mais une autre fois. Pour le moment il avait d'autre chat à fouetter plutôt que ce s'occuper de se genre de chose.

Je rouvrit les yeux et regarda Lena. J'aurais voulu lui dire ma façon de penser. Lui dire que moi je ne pensais aucun mal d'elle et que j'étais prête à l'aider, mais de toute façon cela n'aurait servis à rien, étant donner que ce n'était pas de moi dont elle avait besoin. Après tout, nous n'étions même pas amies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas bien mérité   Dim 13 Nov - 15:34

Je la plaquais contre mon cou lorsqu'elle me repoussa. Mais il lui prenait quoi là? Elle voulait mourir? Déjà qu'elle venait de perdre une bonne partie de son sang, elle ne voulait pas boire le sang d'humains, d'accord, mais qu'elle s'attaque à autant d'ours? Et maintenant il faudrait que je reste gentil? Non, mais ce n'est pas possible, elle se foutait royalement de moi! Je lui repris la nuque, mais elle se mit à débiter des paroles. Je laissais ma main pourtant contre sa nuque, sachant que mon sang lui ferrait le plus grand bien.

L : Pourquoi ?? Qu'est ce que j'ai fais pour que tu me déteste à ce point la ??

Elle se redressa pour être à genoux, presque au même niveau que moi. J'étais cependant plus grand qu'elle, même dans cette position et pour une fois j'attendais de savoir la suite, car il y en avait forcément une.

L : Je ne comprend pas, lorsque tu es arrivé à l'academy j'ai été l'une des premières à te laisser ta chance, je n'ai jamais été contre le fait que tu sois avec Amy, je vous ai même aidé plusieurs fois... Et juste parce que j'ai déraillé juste une fois, tu vas m'en vouloir à vie ? Je me suis excusé... Et personne n'a été blessé et ce n'était pas vraiment de ma faute... Tu le sais bien, puisque tu sais très bien ce qui se passe pour moi...

Et voila, elle se mit à pleurer, une femme, toutes les même ou presque d'ailleurs. Je me demandais quand est-ce qu'elle comprendrais les choses un jour.

Tu es le seul qui puisse m'aider avec tout ça, je perd de plus en plus le contrôle de moi même, et le fait qu'Arzhel m'ait trompé, m'a complètement brisé, je n'ai plus de confiance en moi, j'ai peur de moi même.. Je sais que vous pensé tous que je suis qu'une personne hautaine et sans sentiment... Je fais de mon mieux pour m'améliorer... Mais comment faire si à moi ont ne me laisse pas de chance... C'est tout ce que je demande... Que l'ont m'aide... Mais pas par pitié...

Elle croyais vraiment que c'était de la pitié? Mais elle le croyait vraiment? Je vis Caterina se mettre sur le coté, hum parce que nous la dérangions? Ou parce qu'elle se sentais de trop? Je n'en savais pas trop, amis pour le moment je m'en fichais, en fait, je m'en fichais tout court.

D : Je n'ai jamais agi avec quelqu'un par pitié, la pitié c'est pour les faibles, tu devrais me connaitre mieux Léna! Oui, tu as failli blesser Chaton et tu crois que je vais te pardonner? Tu crois que j'ai pardonné à Ivy ce qu'elle a fait? Non, mais elle est... Enfin, non, maintenant elle ne l'ai plus mon enfant et je n’ai pas le droit de lui faire quoique se soit, vu que je ne suis plus son maître... Je regardais Caterina et était persuadé que si je voulais lui faire du mal, elle se mettrai en travers de ma route. Mais mon aide, je te l'ai donné, sauf que tu ne faisait pas ce que je te disait! Tu as préféré aller voir celui qui t'a trompé et voila le résultat! Je sais ce que tu subis, j'ai vécu la même chose que toi et vois où j'en suis! Si je n'avais pas retrouvé Chaton, tu n'existerais même plus et non par pitié, mais parce qu'elle te connait! Tu es forte Léna, tu as un grand pouvoir, alors tu ne peux pas combattre le fait que tu ne veux pas boire de sang humain, car tu as peur de tuer? Mais nous sommes des tueurs, dans ce cas, choisit d'abord les indésirables! Je suis mauvais? Oui, mais sur mon domaine, les plus faibles sont tués, c'est la même loi ici bas! Apprend à te servir de tes dons et ensuite, tu pourra contrôler tout le reste, mais tu ne peux pas te battre sur plusieurs fronts! Alors arrête de devenir un martyre et redeviens la femme forte du début que je t'ai connu. Tu était hautaine? Et alors, il s'agit de toi, de ta vie de ton contrôle, si tu ne fais rien, cela te tuera à petit feu, alors bas-toi bon sang et oui, je t'aiderais. Maintenant bois!

Je ne l'approchais plus vers mon cou, mais si elle ne le faisait pas, alors elle n'avais rien compris!

Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repas bien mérité   Dim 13 Nov - 16:13

Je voulais mes réponses je ne comprenais pas pourquoi il était aussi dur, j'avais toujours été dans leur sens, il y avait juste une fois ou je n'avais pas pu me contrôlé et j'avais explosé les vitres à coté d'Amy et maintenant, je le payais... J'avais eu beau m'excuser rien n'y faisait et la je ne le supportais plus du tout...

D : Je n'ai jamais agi avec quelqu'un par pitié, la pitié c'est pour les faibles, tu devrais me connaitre mieux Léna! Oui, tu as failli blesser Chaton et tu crois que je vais te pardonner? Tu crois que j'ai pardonné à Ivy ce qu'elle a fait? Non, mais elle est... Enfin, non, maintenant elle ne l'ai plus mon enfant et je n’ai pas le droit de lui faire quoique se soit, vu que je ne suis plus son maître... Mais mon aide, je te l'ai donné, sauf que tu ne faisait pas ce que je te disait! Tu as préféré aller voir celui qui t'a trompé et voila le résultat! Je sais ce que tu subis, j'ai vécu la même chose que toi et vois où j'en suis! Si je n'avais pas retrouvé Chaton, tu n'existerais même plus et non par pitié, mais parce qu'elle te connait! Tu es forte Léna, tu as un grand pouvoir, alors tu ne peux pas combattre le fait que tu ne veux pas boire de sang humain, car tu as peur de tuer? Mais nous sommes des tueurs, dans ce cas, choisit d'abord les indésirables! Je suis mauvais? Oui, mais sur mon domaine, les plus faibles sont tués, c'est la même loi ici bas! Apprend à te servir de tes dons et ensuite, tu pourra contrôler tout le reste, mais tu ne peux pas te battre sur plusieurs fronts! Alors arrête de devenir un martyre et redeviens la femme forte du début que je t'ai connu. Tu était hautaine? Et alors, il s'agit de toi, de ta vie de ton contrôle, si tu ne fais rien, cela te tuera à petit feu, alors bas-toi bon sang et oui, je t'aiderais. Maintenant bois!

Le connaitre mieux ? Pour cela il aurait fallu qu'il me le permette... Et donc j'avais la réponse il ne comptait pas me pardonner, n'avait-il fait jamais d'erreur ? La dessus il devrait prendre exemple sur Amy, elle pardonnait beaucoup plus facilement, bon sang je n'étais pas Ivy, je n'avais tué personne, ni Amy, ni un bébé... J'avais juste perdu le contrôle... Et son aide ? Il m'avait juste dis de ne jamais rester seule... Et en restant avec Arzhel c'est ce que j'ai fais... Oui je voyais ou il en était mais je n'avais pas quelqu'un comme Amy dans ma vie et justement si il était passer par la il devait comprendre encore plus que j'avais besoin d'aide, je suis un danger pour tout le monde, qui peut explosé n'importe quand... Il m'avait approché de son cou mais je voulais d'abord lui répondre.

L : Je n'ai pas peur de tuer... Enfin si un peu, mais ce n'est pas sa le problème... J'ai peur de m'en prendre à ceux que je connais, si je touche au sang, humain... J'ai peur que cela ne devienne plus qu'une obséssion... J'ai peur de perdre le contrôle de mes pouvoirs, je les ai toujours contrôler mais depuis qu'il ne cesse de croitre... Je ne sais même pas de quoi je suis capable... Et ne compare pas ce que j'ai fais à ce qu'Ivy à fait... J'ai tué personne et encore moins ton enfant... Alors oui j'aurais j'ai eu l'audace de croire que tu m'aurais pas pardonner, parce qu'on font tu sais que je n'ai jamais voulu faire de mal à l'un de vous deux... Et dis moi si tu perdais Amy, tu ne t’effondrerais pas ? Tu resterais fort toi ? Désoler mais même les plus d'entre nous ont leur moment de faiblesse. Et pourquoi veux-tu m'aider si tu ne veux pas me pardonner ?

J'avais parlé tout le long à son oreille vue que j'étais proche de son cou, je sentais mes canines sortirent, oui j'avais besoin de sang je le sentais, mais je ne comptais pas en prendre beaucoup, je ne voulais pas me lié à lui, je n'avais pas envie d'avoir encore plus d'ennuis avec Amy... Je mordais donc son cou, sachant que de toute façon il pourrait me répondre pendant que je buvais, je prenais le minimum dont j'avais besoin, j'y retrouvais un peu le gout de celui d'Ivy que j'avais gouter l'autre fois dans la forêt, mais il était tout de même un peu différent, plus masculin, je buvais encore un peu et finis par lâcher son cou.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas bien mérité   Dim 13 Nov - 17:22

Je les regardais toujours de loin, espérant qu'ils ne finissent pas par se tapé dessus car ce n'était pas vraiment le moment pour ça. Je laissais pendant ce temps mes pensées vagabonder vers Ivy. Je n'arrivais toujours pas a croire que j'étais maintenant devenue sa créatrice. Je me demandais comment notre relation allais évoluée, mais en fait, j'espérais simplement ne plus souffrir à cause de mon amour pour elle.

D : Je n'ai jamais agi avec quelqu'un par pitié, la pitié c'est pour les faibles, tu devrais me connaitre mieux Léna! Oui, tu as failli blesser Chaton et tu crois que je vais te pardonner? Tu crois que j'ai pardonné à Ivy ce qu'elle a fait? Non, mais elle est... Enfin, non, maintenant elle ne l'ai plus mon enfant et je n’ai pas le droit de lui faire quoique se soit, vu que je ne suis plus son maître...

Il me regarda à ce moment, et je lui rendis son regard. Oui, une chose est sûre, c'est que si jamais il voulait lui faire du mal, il devrait d'abord en découdre avec moi. Et j'avais beau être plus jeune que lui, cela ne changeait absolument rien.

D : Mais mon aide, je te l'ai donné, sauf que tu ne faisait pas ce que je te disait! Tu as préféré aller voir celui qui t'a trompé et voila le résultat! Je sais ce que tu subis, j'ai vécu la même chose que toi et vois où j'en suis! Si je n'avais pas retrouvé Chaton, tu n'existerais même plus et non par pitié, mais parce qu'elle te connait! Tu es forte Léna, tu as un grand pouvoir, alors tu ne peux pas combattre le fait que tu ne veux pas boire de sang humain, car tu as peur de tuer? Mais nous sommes des tueurs, dans ce cas, choisit d'abord les indésirables! Je suis mauvais? Oui, mais sur mon domaine, les plus faibles sont tués, c'est la même loi ici bas! Apprend à te servir de tes dons et ensuite, tu pourra contrôler tout le reste, mais tu ne peux pas te battre sur plusieurs fronts! Alors arrête de devenir un martyre et redeviens la femme forte du début que je t'ai connu. Tu était hautaine? Et alors, il s'agit de toi, de ta vie de ton contrôle, si tu ne fais rien, cela te tuera à petit feu, alors bas-toi bon sang et oui, je t'aiderais. Maintenant bois!

L : Je n'ai pas peur de tuer... Enfin si un peu, mais ce n'est pas sa le problème... J'ai peur de m'en prendre à ceux que je connais, si je touche au sang, humain... J'ai peur que cela ne devienne plus qu'une obséssion... J'ai peur de perdre le contrôle de mes pouvoirs, je les ai toujours contrôler mais depuis qu'il ne cesse de croitre... Je ne sais même pas de quoi je suis capable... Et ne compare pas ce que j'ai fais à ce qu'Ivy à fait... J'ai tué personne et encore moins ton enfant... Alors oui j'aurais j'ai eu l'audace de croire que tu m'aurais pas pardonner, parce qu'on font tu sais que je n'ai jamais voulu faire de mal à l'un de vous deux... Et dis moi si tu perdais Amy, tu ne t’effondrerais pas ? Tu resterais fort toi ? Désoler mais même les plus d'entre nous ont leur moment de faiblesse. Et pourquoi veux-tu m'aider si tu ne veux pas me pardonner ?

Ce n'est qu'après tout cela qu'elle finit par boire à son cou. Je me demandais si son sang avait le même gout que celui d'Ivy, ou bien pas du tout. Le gout du sang de Natsu me revins en mémoire et je souris en fermant les yeux. Lui aussi avait un sang délicieux, malgré que ce ne soit absolument pas le même goût. Je me demandais si il avait reçu ma lettre, et surtout ce qu'il en avait pensé. Je m'en voulais toujours de l'avoir laissé comme ça, presque sans explications, et surtout en lui disant que je ne reviendrais pas. J'avais dis la même chose à Arcane d'ailleurs… Enfin bon, pour l'instant il ne fallait pas que je pense à eux, j'avais déjà assez de soucis à me faire à propos d'Ivy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas bien mérité   Dim 13 Nov - 17:27

L : Je n'ai pas peur de tuer... Enfin si un peu, mais ce n'est pas sa le problème... J'ai peur de m'en prendre à ceux que je connais, si je touche au sang, humain... J'ai peur que cela ne devienne plus qu'une obsession... J'ai peur de perdre le contrôle de mes pouvoirs, je les ai toujours contrôlé, mais depuis qu'il ne cesse de croitre... Je ne sais même pas de quoi je suis capable... Et ne compare pas ce que j'ai fais à ce qu'Ivy à fait... J'ai tué personne et encore moins ton enfant... Alors oui j'aurais j'ai eu l'audace de croire que tu m'aurais pas pardonné, parce qu'en fait tu sais que je n'ai jamais voulu faire de mal à l'un de vous deux... Et dis moi si tu perdais Amy, tu ne t’effondrerais pas ? Tu resterais fort toi ? Désolé mais même les plus d'entre nous ont leur moment de faiblesse. Et pourquoi veux-tu m'aider si tu ne veux pas me pardonner ?

Elle vint mordre à mon cou finalement et je la laissai faire, laissant juste ma main sur sa nuque, un réflexe tout simplement. J'en profitais pour réfléchir à tout ce qu'elle m’avait dit et si je perdais Chaton, non, je ne m'effondrerais pas, cela je le savais, mais je deviendrais probablement plus dur qu'avant, partant en guerre pour oublier, mais je ne la perdrais pas, j'étais là et la sentais. Elle venait de... Non, elle c'était calmé, donc il n'y avait rien, peut-être qu'elle s'ennuyait? Oui, probablement, mais nous n'allions pas tarder à partir, une fois que Léna aura fini de boire. Elle ne prit pas grand-chose d'ailleurs, de quoi avait-elle peur? Que je l'empoisonne? Elle se retira, mais je lui bloquais la nuque.

D : Tu n'en as pas assez, prend-en encore un peu.

Je pensais au fait qu'elle ne voudrait pas être lié, mais bon qu'elle ne s'inquiète pas, tant que je ne bois pas son sang, cela ne porterais aucun préjudice.

D : Il faut que tu comprennes que le sang humain est une obsession pour les vampires, mais tu es assez âgée pour savoir te contrôler dessus, tu n'es pas mauvaise en soi voyons! Si je suis ainsi avec toi, c'est pour que tu te battes, je ne suis pas ta nounou, tu veux mon aide, je te la donne, mais le reste viendra, avec du temps surement. Je ne peux pas changer ma nature du tout au tout et Arzhel, oui, je sais bien ce qu'il t'a fait, j'ai senti son odeur sur... Enfin, je ne prendrais pas parti sur ce cas-là, cela ne me regarde pas! Comment t'expliquer que je n'ai confiance en personne ou presque? Etre roi ne te fait pas faire d'ami et lorsque je suis venu à l'Académy, ce n'était pas pour faire du bien, mais pour récupérer MON bien! La suite, tu l'as connait un peu, mais celle en qui j'avais le plus confiance nous a fait du mal, alors comment veut-tu que je fasse confiance à quelqu'un d'autre? Je sais où es ma place, c'est tout et je n'en suis pas désolé, je suis ainsi depuis plus de mille ans. Allez bois encore un peu et on rentre, j'en connais une qui va faire la tête sinon!

Je sentais comme une angoisse me monter d'un coup, puis essayais de se calmer, mais cela ne fonctionnait qu'à moitié. Je compris ce qui se produisait que trop bien. Je relevais la tête vers Caterina espérant que se ne soit qu'une fausse idée, mais pour moi Ivy devait se réveiller et Chaton ne savais pas quoi faire.
Lena Black
Fonda'
Fonda'

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repas bien mérité   Dim 13 Nov - 17:54

Je l'avais finalement mordu, de toute façon il ne m'aurait pas laisser tranquille et il était vrai que j'en avais besoin si je voulais m'en sortir vivante, mais je ne voulais pas non plus me lié à lui, le seul homme à qui je m'étais lié c'était Arzhel et voilà ou sa nous avait mener... J'avais donc relâcher son cou au bout d'un petit moment. Mais je le sentis me bloquer la nuque, qu'est ce qu'il y avait encore ?

D : Tu n'en as pas assez, prend-en encore un peu.

Je ne disais rien hésitant, je ne voulais pas être lié, sachant en plus il était avec Amy, enfin bon il était vrai qu'entre vampire ont se donnait souvent du sang sachant que cela nous aidait à guérir plus vite...

D : Il faut que tu comprennes que le sang humain est une obsession pour les vampires, mais tu es assez âgée pour savoir te contrôler dessus, tu n'es pas mauvaise en soi voyons! Si je suis ainsi avec toi, c'est pour que tu te battes, je ne suis pas ta nounou, tu veux mon aide, je te la donne, mais le reste viendra, avec du temps surement. Je ne peux pas changer ma nature du tout au tout et Arzhel, oui, je sais bien ce qu'il t'a fait, j'ai senti son odeur sur... Enfin, je ne prendrais pas parti sur ce cas-là, cela ne me regarde pas! Comment t'expliquer que je n'ai confiance en personne ou presque? Etre roi ne te fait pas faire d'ami et lorsque je suis venu à l'Académy, ce n'était pas pour faire du bien, mais pour récupérer MON bien! La suite, tu l'as connait un peu, mais celle en qui j'avais le plus confiance nous a fait du mal, alors comment veut-tu que je fasse confiance à quelqu'un d'autre? Je sais où es ma place, c'est tout et je n'en suis pas désolé, je suis ainsi depuis plus de mille ans. Allez bois encore un peu et on rentre, j'en connais une qui va faire la tête sinon!

L : Je comprend... Merci.

Je plantais à nouveau mes crocs dans son cou, aspirant son sang, prenant ce que j'avais besoin, et je me détachais cette fois que lorsque je savais que j'en avais bien bu assez et que j'allais mieux, je cherchais alors Caterina du regard, la voyant un peu plus loin contre un arbre, je me sentais un peu bête d'avoir dis tout ça devant elle, enfin en même temps ces derniers temps nous avions passer des moments difficiles ensemble alors bon, puis je l'aimais bien, je finissais par me relever, m'aidant de l'épaule de Drake sans le vouloir, mais le lâchais dès que je sentais que je tenais bien debout.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas bien mérité   Dim 13 Nov - 18:11

Je ressentais quelque chose d'étrange se produire en moi tandis que Drake et Lena finissaient leur discussion. Je n'avais pas la moindre idée de ce que c'était, et cela m'inquiétait un peu d'ailleurs. Sans doute était-ce cette fameuse marque qui avait encore décidée de faire des siennes.

D : Tu n'en as pas assez, prend-en encore un peu. Il faut que tu comprennes que le sang humain est une obsession pour les vampires, mais tu es assez âgée pour savoir te contrôler dessus, tu n'es pas mauvaise en soi voyons! Si je suis ainsi avec toi, c'est pour que tu te battes, je ne suis pas ta nounou, tu veux mon aide, je te la donne, mais le reste viendra, avec du temps surement. Je ne peux pas changer ma nature du tout au tout et Arzhel, oui, je sais bien ce qu'il t'a fait, j'ai senti son odeur sur... Enfin, je ne prendrais pas parti sur ce cas-là, cela ne me regarde pas! Comment t'expliquer que je n'ai confiance en personne ou presque? Etre roi ne te fait pas faire d'ami et lorsque je suis venu à l'Académy, ce n'était pas pour faire du bien, mais pour récupérer MON bien! La suite, tu l'as connait un peu, mais celle en qui j'avais le plus confiance nous a fait du mal, alors comment veut-tu que je fasse confiance à quelqu'un d'autre? Je sais où es ma place, c'est tout et je n'en suis pas désolé, je suis ainsi depuis plus de mille ans. Allez bois encore un peu et on rentre, j'en connais une qui va faire la tête sinon!

Je réprima un sourire lorsque Drake parla de notre obsession pour le sang humain. Moi, je n'éprouvais pas la même addiction, à mon plus grand regret d'ailleurs. Franchement, je me serais bien passée d'être aussi accro au sang de vampire. Et qu'en plus celui-ci me donne des envies absolument pas catholique. Enfin bon…

J'ouvris les yeux lorsque je sentis quelque chose d'encore plus anormal, comme si une partie de moi venait de se réveillé d'un coup, me provoquant un pincement horrible là où aurait dû se trouver mon coeur. Drake et moi échangions un regard, alors que je réalisais qu'Ivy venait enfin de se réveiller.

C : Elle s'est réveillée…

Lena me regarda à son tour, mais probablement pas pour la même raison. Elle se releva et je me décolla de mon arbre, près à partir rejoindre mon enfant avec une certaine appréhension. J'avais peur. Peur qu'elle ai changé, peur qu'elle ne me reconnaisse pas où bien qu'elle ai perdu la mémoire. Je me mordis la lèvre en sentant toujours cette douleur au niveau du coeur, sauf qu'elle se faisait très légèrement plus faible, mais toujours aussi présente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas bien mérité   Dim 13 Nov - 18:52

Bon, au moins nous avions été franc l'un envers l'autre, c'était déjà cela, le reste... Le reste viendrait pour plus tard. Je voyais Caterina adossée à un arbre et me demandais bien à quoi elle pouvait penser, puis je sentais que Léna plantais de nouveaux ses crocs dans mon cou. Heureusement que j'avais pris ce qu'il me fallait avant, puis la laissais se restaurer comme il fallait. Dans moins de temps qu'il ne faudrait, elle serait de nouveau en pleine forme et lorsqu'elle se releva, posant sa main sur mon épaule, je me disait bien qu'il lui en fallait plus, mais bon si elle pensait que c'était suffisant. Je me relevais et sentis une sourde angoisse venir, de la peur, le calme avant la tempête. Je relevais les yeux vers Caterina, mais elle les avait déjà de braqué sur moi, confirmant ce que je pensais :

C : Elle s'est réveillée…

Je la vis bouger et se rapprocher. Bien, maintenant il fallait absolument que chacun prenne en compte ce que nous devions tous faire en arrivant. je n'allais pas laisser Chaton dans ses bras, ni Sally, quoique... Non!

D : Bien, vu ce que je ressent, il va falloir faire vite. Léna, tu récupère Sally et va dans notre aile, J'irais chercher Doris pour qu'elle t'ouvre une autre pour vous deux en attendant. Je prends Chaton avec moi et Caterina... Je ne sais pas du tout comment elle sera, mais au moindre sifflement de ta part, j'arrive d'accord?

Je n'attendais même pas leur accord, je les attrapais par la taille et nous envolait rapidement vers la demeure de Doris, je commençais vraiment à paniquer, Ivy n'aurait jamais dû se réveiller si tôt, il avait dû se produire quelque chose, mais quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas bien mérité   Dim 13 Nov - 20:52

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repas bien mérité   

Repas bien mérité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1