Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre insolite (PV Jacob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre insolite (PV Jacob)   Mer 9 Nov - 18:13

La pluie était battante tandis que je me promenais en ville. Liam m'avais supplié de l'emmené en forêt, ce que j'avais fini par faire après avoir grogné au moins une centaine de fois. Je ne voulait pas sortir, et encore moins par ce temps ! Je pensais à Ethan, pour changer, me demandant ce qu'il pouvait bien faire en se moment. Mes pensées divaguèrent ensuite vers Lena, sans que je sache vraiment pourquoi. J'avais envie de la revoir, étant donné que nous avions décidé de resté amis. Je voulais savoir si elle allait mieux ou non, enfin, je m'inquiétais un peu pour elle en somme. Je gardais la tête baisée, marchant dans les flaques d'eau qui se formaient sur le trottoir. Mes cheveux collaient sur mon visage mais je m'en fichait un peu. Ce qui me dérangeait un peu plus était le fait que mes vêtements soient trempés, mais je continuais à marcher comme si de rien n'était.

Je finis par arriver au parc, lui que je n'affectionnais pas particulièrement. Je n'y avais jamais mis les pieds en fait, mais je n'en avait pas non plus eu envie. J'alla me poser sur un banc qui se trouvait sous un arbre, étant ainsi légèrement protégé de la pluie. Je m'installa confortablement en pensant que j'aurais dû aller me nourrir plutôt que de me poser là, étant donner qu'à présent je n'avais plus le courage de me lever. Je ferma les yeux en joignant mes mains, me reposant ainsi sans penser à rien. Une bourrasque de vent vint me déranger, me faisant serrer les dents. J'avais envie de dessiner, ou plutôt de le dessiner. Cette homme était pire qu'une drogue pour moi. Je fouilla dans mes poches à la recherche de quelque chose que je pourrais transformer en carnet à dessin et en stylo, puis je me mis à dessiner, faisant bien attention à ce qu'aucunes gouttes ne viennent gâcher mon travail. Je ne pensais à rien d'autre qu'à ce que je faisais, et d'ailleurs cela me faisait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre insolite (PV Jacob)   Mer 9 Nov - 22:30

-Journal de Jacob Wake, L'heure avance vite-

Cette ville semblait être habité par la pluie et non par des habitants, mon manteau allait vraiment finir par être mort. Au prix que je l'avais acheté pour me faire un genre, je me souvenais pile le jour où ça c'était passé. C'était un mardi la police me cherchait d'ailleurs elle me cherche toujours, un vieux magasin qui semblait faire faillite avait un long manteau violet à 150 balles.... Non mais 150 quoi. Par obligation j'ai étais obligé de l'acheter et me voila avec en ce moment trempé.

J: Temps de M****!

Le parc était un endroit calme, les couples pouvaient exprimer leur amour et plus si un coin n'était pas surveillé. Ce soir-là un homme était en train de dessiner, il semblait absorbé dans son dessin bizarre quand il pleut. L'art permet de connaitre une personne dans le moindre détail. Prenait un tueur en série par exemple, il aura toujours une signature propre une façon de tuer différente d'un autre tueur, avec tous ces indices je peux savoir qui il est au plus profond. J'ai pour habitude de rester seul mais pour une fois je vais parler à quelqu'un.

J: Vous dessinez beaucoup sous la pluie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre insolite (PV Jacob)   Mer 9 Nov - 22:56

J'avais sentis l'odeur d'un humain depuis plusieurs secondes, mais je n'avais pas bougé et avais fait comme si de rien n'était, finissant le dessin que j'avais commencé. Je l'avais représenté, mais cette fois habillé, pour changer. Je l'avais dessiné portant son costard, prenant la même position qu'il avait eu lorsque nous nous étions revu dans la cours de la pension.

J : Vous dessinez beaucoup sous la pluie ?

Je leva le regard vers l'homme qui m'adressais la parole, ayant un hoquet de surprise en le voyant. Je posa mon carnet sur mes genoux en le détaillant, le trouvant franchement délirant avec sa veste violette et son visage maquiller comme un clown.

D : Vous vous maquillez souvent comme un clown ?

Je repris mon carnet et commence à dessiner l'humain se trouvant au face de moi, lui lançant quelques regards au fur et à mesure que mon oeuvre avançait. Je remarqua que la pluie s'est finalement calmée et sourit un peu en passant sa main dans ses cheveux pour qu'ils ne tombent plus dans mes yeux. Je finis par enlever mon manteau et à le laisser tomber dans mon dos, ne me sentant absolument plus à l'aise dedans. Je me demandais d'où pouvait bien venir cet étrange humain, et si il était en ville depuis longtemps. Je garda cependant mes questions pour moi, étant bien trop concentré sur ce que je faisais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre insolite (PV Jacob)   

Rencontre insolite (PV Jacob)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1