Dark Academy

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 22 ans 1m70
Double Compte: Cara Mason, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: Voit l'avenir et le passé. Et la télékinésie, (bouge les objet d'un simple regarde ou mouvement de main ainsi que de la tête) Et la projection astrale d'elle même.

MessageSujet: Rencontre spéciale   Mer 9 Nov - 16:04

Je me promenais dans la rue toute seule, j'avais pas envie de rentrer à l'académy pour le moment alors je marchais doucement, mains dans les poches, laissant la pluie tomber sur moi, je n'avais pas de capuche mais je m'en fichais d'être trempée. Chris était parti à présent, et je me retrouvait seule, avec personne avec qui je pourrais me confier, si, j'avais Owen, mais il était vampire et il ne comprenait pas certaines choses. Enfin bref, je me retrouvait seule, Sally étant à la recherche de son ex Ivy, me voila toute seule à marcher sous la pluie, sous une nuit noire et dans une rue qui était un peu sombre, non, très sombre d'ailleurs, je devais bien avouer. Je me sentais observée, mais je n'y prêtais aucune attention, à vrai dire, ses derniers temps, je me fichait de ce qu'il pouvait m'arriver. Enfin, je me fichais pas de mourir hein, je n'étais pas suicidaire non plus. Je pris mes écouteurs que je mis à l'oreille et allumai la musique, voila qui allait me faire changer les idées. Trente minutes plus tard, mon lecteur s'éteignit, je le regardai et vit qu'il n'y avait plus de piles. Je soupirai doucement.

M : Ahh saleté de lecteur. me dis-je a moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre spéciale   Mer 9 Nov - 21:58

-Journal de Jacob Wake, les heures se confondent...-

Cette nuit, aucune enquête, rien, je suis, comme qui dirait, à court de victimes, je ne pouvais pas supporter ça il me faut un tueur, un meurtre ou n'importe quoi. Et cette pluie qui tombe sans s’arrêter mon maquillage ne s'efface pas, je reste le même derrière se masque. Les gens ne font même pas attention à moi je suis comme un clodo qui demande une petite pièce, histoire de prendre ma quotidienne dose de drogue. Les gouttes d'eau tombent sur ma capuche comme une petite mélodie, en parlant de mélodie une jeune femme devant moi semblait préoccupée par son lecteur. Comme je suis un bon samaritain j'ai avancé vers elle pour l'aider.

J: On ne vous a jamais dit qu'écouter la musique en marchant était dangereux ?

Les lecteurs sont comme des attirent violeurs, la personne est plongée dans sa musique elle ne regarde pas derrière elle et c'est là qu'il agit. J'ai pris son petit appareil pour le jeter loin très très loin.

J: Quand on est une femme particulièrement belle il vaut mieux faire attention...
Mélinda Gordon
Modo'
Modo'

Feuille de personnage
Taille et Age (réel et physique) : 22 ans 1m70
Double Compte: Cara Mason, Keira Kohler & Eden Senay
Dons et espèces: Voit l'avenir et le passé. Et la télékinésie, (bouge les objet d'un simple regarde ou mouvement de main ainsi que de la tête) Et la projection astrale d'elle même.

MessageSujet: Re: Rencontre spéciale   Jeu 10 Nov - 12:08

Alors que j'écoutais la musique avant qu'elle que mon lecteur me lâche. J'étais occuper avec cela quand j'entendis quelqu'un et qui s'approcher de moi, je regard cette personne, et en le voyant je fis un petit sursaut discret. Je m'attendais pas a voir une personne comme sa. Il était maquiller, et cela cacher son visage, je me demandais a quoi il ressemblait sous tous ce maquillage, et pourquoi il mettait sa. Je mettais retenu d'utiliser mes don sur lui.

J: On ne vous a jamais dit qu'écouter la musique en marchant était dangereux ?

M: On ne vous a jamais dit que d'apparaitre comme sa était dangereux??

Je le regarder et le voit qui me prend mon petit lecteur et le jeter loin, d'ailleurs je l'entendis qui se brisser en plusieurs morceaux. Sur ce qu'il venait de faire j'hallucinai, puis l'entend a nouveau parler.

J: Quand on est une femme particulièrement belle il vaut mieux faire attention...

M: Mon lecteur !!! Je sais me défendre, et vous savais combien je l'es payais?? Chère très chère.

Je regard l'endroit ou il a jeter mon petit lecteur et soupire puis reporte mon regard sur lui.

M: Je peux vous aider peut être?? Puisse que maintenant je peux plus écouter la musique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre spéciale   

Rencontre spéciale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1